Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Criez ! Saignez ! Mourrez ! (rire) [Valiplantée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pandore Box

Créature

Criez ! Saignez ! Mourrez ! (rire) [Valiplantée!]

dimanche 01 janvier 2012, 17:04:16

* Un bruit de pas se fait entendre dans une ruelle sombre où l'air semble être imprégnée de l'odeur de la mort, c'est alors qu'une voix de femme se fait entendre. *

Konbanwa, jeunes curieux. On me surnomme dans vos légende, la Boîte de Pandore, mais ce n'est pas mon vrai nom, pour tout dire je ne m'en souviens absolument pas, certains m'ont surnommés, Peur, Faucheuse et bien d'autre surnoms à vous glacer le sang, il y en a un que j'apprécie surtout Hell's Butterfly, traduit cela donne approximativement, Papillon de l'Enfer. c'est mignon, non ?

Je suis une créature, que les Hommes ont crées et utilisées bien trop souvent, en ne prenant  nullement garde de m'empêcher d'acquérir une quelconque forme de conscience, maintenant je suis indépendante.

Je n'ai pas d'âge.

Mon sexe importe peu, je préfère avoir un sexe féminin pour plus de plaisir, les femmes étant plus favorable à une approche de leurs consœurs, les mœurs en ont décidé ainsi et je les utilisent à mon avantage. Mais sachez que je peut devenir tout et n'importe quoi, aussi ne criez pas victoire trop tôt.

Je n'ai aucune attirance et quand je dis aucune c'est aucune, l'idée d'avoir ce que vous appelez de la sympathie avec quelqu'un me révulse. Aussi ne vous attendez pas à ce que j'accepte vos "avances", vous aurez vite fait d'apprendre que m'approcher c'est signer votre arrêt de mort.

* Un lampadaire se mit à fonctionner de nouveau, dévoilant sous un halo de lumière assez faible le physique de la fameuse créature.*

Oh ... Vous pouvez me voir ? (rire) Vous voulez que je vous dévoile tout de mon corps actuel ? (rire) Soit ... comme vous voulez.

Je suis assez grande, je mesure environs un mètre quatre-vingt, j'ai estimé que plus grande cela ne serait pas assez attractif et trop petite je risquais surtout de tomber sur des personnes peu amusante. Mon épiderme est assez pâle, j'adore la couleur de peau des nordiques, cette blancheur qui fait penser à la neige et au froid mortel des blizzards, bien que j'aime cette couleur je ne me suis pas empêchée de rendre l'épaisseur de cette peau fine. Un coups peu donc faire rougir rapidement l'épiderme voire marquer d'un beau bleu.(rire)
Pour la chevelure le noir est la teinte qui convenait le mieux, j'hésitais avec le blanc, mais ce dernier se tâche rapidement avec le sang de mes victime, aussi mon choix définitif a été le noir, devenant légèrement écarlate avec le fluide vitale. N'est-ce pas une couleur amusante ? Inspirant la peur, la mort et l'effroi d'un simple regard. J'ai de petites oreilles, étant tout aussi sensible que ceux des humains, mais je ne cache pas mes yeux rouge sang, admirant votre nuque frémissant à chaque regard.

Mon corps est basé sur celui des top-model, sans pour autant avoir une apparence trop fine qui me ferrais passer pour une anorexique, je n'ai pas encore trop comprit ce principe de peu manger, mais j'ai affaire à des humains après tout. J'ai donc conçu un corps frêle, mais qui cache une force inhumaine, aussi vous pourrez me ruer de coups, la douleur aura beau être là, vous aurez beau me lacérer la chair je ne serait pas la première à m'effondrer.

J'ai tendance à dévoiler d'énormes ailes de papillon quand je me trouve enfin face de ma proie.(rire) Cela leurs fait toujours un choc de voir de grandes ailes noires et roses apparaitre sans raison apparente.

Mon corps recèle de bien d'autres secrets, mais vous les dire me dérange, après tout un secret ce doit d'être caché dans l'ombre jusqu'à la fin, non ? (rire)

Mon caractère ...

Je ne suis pas une humaine, aussi j'ai un peu de mal à comprendre pas mal de vos concept, cela dit la joie de faire souffrir les autres jusqu'à la mort est une chose qui me fait beaucoup de plaisir, j'adore sentir mon corps se réchauffer en entendant mes victimes se tordre de douleurs et supplier pour que cela s'arrête. Mais ne croyez pas que je vais arrêter pour autant, car tant que je m'amuse sur vous il est hors de question d'arrêter. Je ne suis pas un objet de torture pour rien.(rire)

Mon instinct de tueuse est surtout présente quand je sens l'odeur du sang ou que l'on se permet de hausser le ton envers moi. Il me suffit d'entendre des cris et de voir du sang pour que mes pulsions sadiques reviennent à la charge. Ne pensez pas que je vais me permettre de les refouler, c'est tellement excitant de penser à toute les manières de vous torturer le corps et l'esprit et cela en toute impunité. Jusqu'à ce jour une seule personne a su me satisfaire ... un temps ... cela ne l'a pas empêcher de mourir lors de la seconde séance.(rire)

Je suis très intelligente en ce qui concerne la capacité d'inspirer la douleur la plus profonde dans le corps et l'âme des humains, cette race me répugne, cela dit les autres aussi me font vomir de dégoût ... l'amour ? L'amitié ? Qu'est-ce donc que ses sentiments insignifiants et peu utile, seule la joie de faire souffrir autrui est indispensable, causer le plus de mal aux autres et surtout à ceux qui veulent s'approcher de moi, ça c'est l'unique sentiment qui devrais exister en ce bas monde.

Je déteste la nourriture des Hommes, leurs sangs est bien meilleur ... même si je dois avouer que certain plat ne sont pas mauvais, mais cela ne changera rien au fait que les les détestes.

Vous voulez savoir mon histoire ...

Avant d'avoir un corps j'avais un aspect bien plus significatif, étant une création d'un sorcier pour le moins axé sur la torture des prisonniers et les interrogatoires. C'est pas ses mains qu'il me façonna, un fouet, un simple fouet où luisait des épines suintant un poison des plus horrible, tuant d'une extrême lenteur et apportant une douleur qui pouvait donner la mort.

Puis il vint à user de la sorcellerie pour que je devienne un objet de torture. On se mit à me maudire, chaque malédiction me rendant de plus en plus forte, il vint un moment où j'eus la possibilité de faire goûter à mon créateur tout ce qu'il m'avait obligé de faire subir. Bizarrement cela me fit un bien fou de le voir me supplier que je n'arrêta pas, son nom était ... Je ne vais pas vous dire qui est mon créature. Par la suite je fus utilisée par d'autres bourreaux, trouvant toujours un moyen de me retenir, magie, piège, tout fut exploité pour m'empêcher de m'enfuir.

Avec le temps je me mis à gagner en puissance, pouvant créer moi-même des outils de tortures et de morts. La guillotine par exemple n'a pas été inventé, un simple humain a eu la chance de me voir utiliser cet outils et l'a copié, comme on dit les meilleurs sont souvent de simple voleur. Gagnant toujours en conscience, je me mis à connaître le sens du mot pêché, mais cela ne me fit absolument rien. Je sais pertinemment que depuis ma création je suis tâchée de sang, donc à quoi bon faire machine arrière.

Pour chaque bourreau je n'eus qu'à attendre un faux pas pour les tuer de manière bien horrible pour vous les humains, mais entendre un cri est toujours amusant. Leurs familles eurent aussi le droit de les rejoindre aussi bien dans la souffrance que la mort, ne faisant aucune distinction entre le sexe, l'âge et la classe sociale.

Il y a maintenant cinquante ans, je fus enfin libre de mes mouvements, autant dire que cela c'est fêté par un nombre conséquent morts. Je me suis mise à cherhcer de nouvelle méthode de torture et l'infirmatique m'a semblé être un outils très intéressant.

Maintenant je suis arrivée à Seikusu, une petite ville bien tranquille, mais je ne compte pas laisser la joie et le calme bien longtemps. (rire)

Vous devez penser que je n'utilise pas mon corps, sachez dans ce cas que le sexe est une torture comme une autre et que j'y suis assez maître dans cet art.

Mes capacités en torture touchent tout les domaines et aussi internet, ainsi je peux me fondre dans les programme, dans vos rêves pour m'amuser à vous faire crier et ne pas vous laisser l'opportunité de me fuir.(rire)
« Modifié: dimanche 01 janvier 2012, 17:52:42 par Alraunya »
" Quand vous rêvez d'un papillon n'est-ce pas plutôt le papillon qui rêve de vous ? La réalité est-elle vraiment réelle ou vivez-vous dans une illusion collective ? "

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Criez ! Saignez ! Mourrez ! (rire)

Réponse 1 dimanche 01 janvier 2012, 17:07:31

Bienvenue parmis nous.

Dommage que tu sois aussi violente, je t'aurais sinon invité avec plaisir...
Mais tu devrais bien t'entendre avec certain et certaine d'entre nous^^

Pandore Box

Créature

Re : Criez ! Saignez ! Mourrez ! (rire)

Réponse 2 dimanche 01 janvier 2012, 17:15:53

J'ai pas besoin qu'un être inférieur m'invite pour venir te torturer.

* Remarque : J'aimerais pas savoir ce que la rencontre de deux sadiques ferrais.XD
" Quand vous rêvez d'un papillon n'est-ce pas plutôt le papillon qui rêve de vous ? La réalité est-elle vraiment réelle ou vivez-vous dans une illusion collective ? "

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Criez ! Saignez ! Mourrez ! (rire)

Réponse 3 dimanche 01 janvier 2012, 17:19:44

Je crois ma chérie que tu as pas compris qui était l'inférieur.

( Bha va voir sanguillia^^)

M'ouahahaha...

Sya

Avatar

Re : Criez ! Saignez ! Mourrez ! (rire)

Réponse 4 dimanche 01 janvier 2012, 17:22:00

Une Maitresse violente? Je veux!!!!!
Bienvenu, Sya se fera un plaisir d'être vilaine pour vous  :D

Mélina

Créature


Pandore Box

Créature

Re : Criez ! Saignez ! Mourrez ! (rire)

Réponse 6 dimanche 01 janvier 2012, 17:23:47

Un ange . *w*

Je me ferais un plaisir de t'arracher tes ailes petit à petit.

*regarde la demoiselle.*

Oh ... Une jolie proie, joli regard aussi.
" Quand vous rêvez d'un papillon n'est-ce pas plutôt le papillon qui rêve de vous ? La réalité est-elle vraiment réelle ou vivez-vous dans une illusion collective ? "

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Criez ! Saignez ! Mourrez ! (rire)

Réponse 7 dimanche 01 janvier 2012, 17:24:53

Tu touche à ma louve, je te jure que c'est toi qui n'aura plus d'aile...

NON MAIS...

Pandore Box

Créature

Re : Criez ! Saignez ! Mourrez ! (rire)

Réponse 8 dimanche 01 janvier 2012, 17:26:43

Vas-y énerve toi, menace moi, fait moi mal, j'adore ça.(rire)
" Quand vous rêvez d'un papillon n'est-ce pas plutôt le papillon qui rêve de vous ? La réalité est-elle vraiment réelle ou vivez-vous dans une illusion collective ? "

Reiss

Créature

Re : Criez ! Saignez ! Mourrez ! (rire)

Réponse 9 dimanche 01 janvier 2012, 17:32:40

C'est amusant cette tendance pour les folles furieuses ô combien vile d'avoir un corps de môme  ::)

Bienv'nue o/


Theme Song Fiche

Pandore Box

Créature

Re : Criez ! Saignez ! Mourrez ! (rire)

Réponse 10 dimanche 01 janvier 2012, 17:39:23

C'est amusant plutôt, tu ne trouves pas ? (rire)
" Quand vous rêvez d'un papillon n'est-ce pas plutôt le papillon qui rêve de vous ? La réalité est-elle vraiment réelle ou vivez-vous dans une illusion collective ? "

Alraunya

Créature

Re : Criez ! Saignez ! Mourrez ! (rire)

Réponse 11 dimanche 01 janvier 2012, 17:51:15

Bienvenue!

Quelques fautes, mais ça va, je valide.

En tant que créature qui aime torturer, je te vois quand même mal t'attribuer la création de la guillotinne qui a été faite pour que justement les condamnés souffrent le moins possible. Je trouve ça un peu contradictoire, mais bon.




Citer
sachez que je peut devenir tout et n'importe quoi

Un pain aux raisins? *-*
Non, attends. Une tablette de chocolat pour Miya! Ou peut-être... Un jeu de ps3! (Mass Effect 3 annoncé le 9 mars, j'ai trop hâte!)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Pandore Box

Créature

Re : Criez ! Saignez ! Mourrez ! (rire)

Réponse 12 dimanche 01 janvier 2012, 17:53:15

Si tu utilises la guillotine pour amputer des membres petit à petit, c'est plus amusant, sans parler du bruit de mort qu'elle produit.(rire)

Et je ne ferais jamais plaisir à une plante. >_<
" Quand vous rêvez d'un papillon n'est-ce pas plutôt le papillon qui rêve de vous ? La réalité est-elle vraiment réelle ou vivez-vous dans une illusion collective ? "

Alraunya

Créature

Re : Criez ! Saignez ! Mourrez ! (rire) [Valiplantée!]

Réponse 13 dimanche 01 janvier 2012, 17:58:37

Tu ne lui feras jamais mal non plus.


Pour les membres, le problème de la guillotine, c'est que ça tranche net. Non, couper un bras en utilisant uniquement du papier de verre, ça c'est marrant. Surtout si on coupe dans le sens de la longueur.


(J'ai assez floodé pour aujourd'hui.)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Boris Crudelis

Créature

Re : Criez ! Saignez ! Mourrez ! (rire) [Valiplantée!]

Réponse 14 lundi 02 janvier 2012, 22:53:40

Un joli petit papillon sous différent point de vue ça  :P

sinon bienvenue à toi.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche


Répondre
Tags :