Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un RP, ça vous tente ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélina

Créature

Un RP, ça vous tente ?

jeudi 08 décembre 2011, 20:02:57

Je lance quelques idées de trames mais avant voici ma fiche.
Je ne requiert pas un niveau particulier d'écriture ni un nombre de lignes précis, du moment qu'il y a de quoi répondre, ça me va ^^

Sur Terra:

Trame 1: Vous êtes blessé ou perdu, et vous tombez sur une chaumière dans une forêt, vous décidez de demander l'hospitalité.

Trame 2: Mélina est sous sa forme de louve et chasse dans les bois. Elle flaire une nouvelle proie et vous prend en chasse. (Pour les non-humains)

Trame 3: Mélina est en ville pour faire quelques courses.
a) Vous tombez sous son charme et tenter de la séduire mais Mélina fera tout pour vous fuir. A moins que vous ayez des atouts cachés ?
b) Vous la suivez et tenter de la violer, mais vous avez une très mauvaise surprise. Mélina n'est pas une jeune femme sans défense.
c) Vous êtes un(e) ami(e) d'enfance de Mélina et la reconnaissez alors que vous la pensiez disparue ou morte. Vous connaissez la mort horrible de son père et vous la suivez pour tirer ce mystère au clair.

Trame 4: Pour un esclavagiste (ou autre ?), vous arrivez à capturer Mélina et tenter de la briser. Saurez vous dresser une louve sauvage ?

Trame 5: La partie louve de Mélina a pris possession de son corps pour une soirée et une nuit. Elle ne recherche qu'à prendre du plaisir et profiter à fond de ce que lui offre la vie, c'est à dire sexe, alcool... A vous de voir ce que vous aimeriez tenter avec elle ;)

Sur Terre:

Trame 6: Mélina passe un portail et se retrouve sur une planète qu'elle ne connait pas, vous décidez de l'aider.

Trame 7: Autre ?

Les trames sont pour tout le monde: homme, femme, monstre...
N'hésitez pas à me faire part de vos idées, je ne mord pas...ou presque ! ;)

RP en cours:

- 1/ Deux êtres mythiques que tout oppose...
- 2/ Encore perdue...
- 4/ Après un long voyage, le repos...ou pas
- 5/ Chat perché !

RP terminés:

- 3/ Apprendre à se contrôler

( ordre chronologique )
« Modifié: mardi 24 janvier 2012, 19:02:37 par Mélina »

Boris Crudelis

Créature

Re : Un RP, ça vous tente ?

Réponse 1 jeudi 08 décembre 2011, 23:45:54

Je me propose pour la trame 6.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Un RP, ça vous tente ?

Réponse 2 jeudi 08 décembre 2011, 23:52:49

Ok ^^ je te la réserve alors ^^. Tu as des exigences particulières ? On peut en discuté par MP si tu veux.
Je lancerais le poste demain ou samedi, ça te va ? :)

John Rosewood

Créature

Re : Un RP, ça vous tente ?

Réponse 3 vendredi 09 décembre 2011, 02:32:26

Je me vois bien pour une trame sur Terre avec ton personnage. A voir en rp pour celle-ci, si tu es intéressée.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Mélina

Créature

Re : Un RP, ça vous tente ?

Réponse 4 mardi 10 janvier 2012, 16:12:18

Petit up ^^
J'ai de nouveau du temps pour de nouveaux RP

Cirillia

Humain(e)

Re : Un RP, ça vous tente ?

Réponse 5 jeudi 12 janvier 2012, 18:37:32

Si tu en as le temps et l'envie, je serais bien intéressée par un RP qui ne débouchera pas sur l'assassinat de ta perso', je le précise d'avance. x)

Si c'est OK pour toi, je serais tentée soit par la trame 2 soit par la 5, mais vu que j'arrive pas à me décider, ce sera en fonction de ce qui t'inspirerais le plus.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélina

Créature

Re : Un RP, ça vous tente ?

Réponse 6 jeudi 12 janvier 2012, 19:59:17

Ce serais plus la 5 si tu n'y voit pas d'inconvénient car pour la 2, il faudrait que Mélina se trompe sur la nature de la personne et qu'elle le prenne pour un animal (par exemple furry, neko...) alors qu'avec ton odeur d'humaine, elle aurait plus tendance à fuir :)

Édit: ou alors on fait l'inverse pour la trame 2, tu poursuis Mélina sous sa forme de louve ^^

Cirillia

Humain(e)

Re : Un RP, ça vous tente ?

Réponse 7 jeudi 12 janvier 2012, 20:09:41

Et bien dans ce cas, va pour la trame 5 tout de même. x)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélina

Créature

Re : Un RP, ça vous tente ?

Réponse 8 jeudi 12 janvier 2012, 23:06:31

Ok  :D Tu commences où je commence ?

Cirillia

Humain(e)

Re : Un RP, ça vous tente ?

Réponse 9 samedi 14 janvier 2012, 20:26:12

Woups désolée du retard.
Si il t'es possible de commencer je ne dirais pas non pour ma part, je suis assez mauvaise en ce qui concerne les intros de RP.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Leona Morimoto

Créature

Re : Un RP, ça vous tente ?

Réponse 10 lundi 23 janvier 2012, 16:32:22

Trame 1: Vous êtes blessé ou perdu, et vous tombez sur une chaumière dans une forêt, vous décidez de demander l'hospitalité.


Je postule :p

Mélina

Créature

Re : Un RP, ça vous tente ?

Réponse 11 lundi 23 janvier 2012, 16:36:36

Tu es engagé ^^
Tu commences ?

Leona Morimoto

Créature

Re : Un RP, ça vous tente ?

Réponse 12 lundi 23 janvier 2012, 16:39:49

Vi m'dame.


Répondre
Tags :