Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hildr : La chasse est ouverte. - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hildr

Hildr : La chasse est ouverte. - { Validée }

dimanche 19 juin 2011, 02:42:14

Vous n'arriverez jamais à retrouver mon identité originelle, car je l'ai effacé de la surface de la Terre, papier administratif, donnée informatique, tout est passé à la trappe pour m'assurer une protection maximal au cas où des fouineurs iraient trop loin dans leurs investigations, je ne porte à présent plus qu'un nom de code : Hildr, c'est ainsi que l'on me nomme à présent, il est tiré des scandinaves, voulant dire dans leurs langues "Walkyrie" autant dire que ce nom me va à merveille quand il s'agit de prouver mes compétences en combats rapproché.

Pour ce qui est de mon âge, je vous ferrais grâce de deviner, enfin non je vais vous laisser une marge pour que vous hésitiez au moment de votre estimation. J'ai entre 20 et 40 ans, je préviens tout de suite les personne qui me vieillissent de trop risquent fort de ne plus revoir la douce lumière du soleil pendant un moment, si je ne les tue pas avant.

Que diriez-vous si je disais que je suis hermaphrodite ? Je plaisante bien sûr, je suis une femme et  vous ne le saurez que si vous me croisez par hasard ou non.

Devant user de mon intelligence et de mes facultés, on peut dire que je suis une humaine, ce n'est pas comme les machines ou encore les monstres des contes à dormir debout.

Je ne suis attirée par aucun bord, si mes proies sont choisi, c'est uniquement pour m'amuser et non pour faire amies amies avec elles. Aussi toute tentative pour me faire dire que j'aime les hommes ou les femmes sera un échec des plus cuisants.

Mon physique n'est pas une chose dont il vous sera facile de vous fier pour me confondre, car pour les rares témoins ayant encore suffisamment d'esprit pour se permettre de faire une biographie de mon corps, même floue, vous ferons une description totalement différente, car pour m'insérer dans la masse j'ai plus d'un moyen de changer partiellement mon corps, ne serais-ce par le maquillage, les perruque ou encore jouer sur la hauteur des talons, vous ne pourrez donc pas savoir que derrière Hildr se cache une femme haute d'environ un mètre soixante, que mon poids est … ne croyez pas que je vais vous donner ça, je suis une femme tout de même, quand à mes mensuration, vous pouvez là aussi courir. Pour faciliter mes déguisements j'ai les cheveux qui sont coupés par moi-même, avec une dague ou toutes autres lames effilées, ce qui fait que j'ai une chevelure très garçonne, même si je me permets une coquetterie en faisant deux tresses, ce qui permet de porter n'importe quel type de perruque ou de teindre mes cheveux. Mes yeux sont bleus, mais il m'arrive souvent de porter des lentilles de contact pour colorer ses derniers, je n'ai pas besoin de porter des lunettes, car ma vue est excellente, même si assez sensible pour certaine choses. Ma bouche est une chose dont je prends le plus soins, oui c'est ce qui permet d'attirer les proies qui ne se fit qu'à la beauté de la chose et non à ce qu'un sourire mignon peut cacher derrière.

Le point fort de mon corps c'est avant tout sa souplesse, un corps souple est toujours très apprécié et permets de bien se mouvoir, même si on est armé jusqu'aux dents, sans que cela ne se voit par le déséquilibre que cela occasionne à certain moment. Avec ceci j'ai une parfaite connaissance de mon corps, de ses limites, de la pressions qu'il peut supporter avant de se rompre, des endroits qui sont sensible et d'autre qui sont vides de capteur, je sais aussi bander ma poitrine assez généreuse pour l'aplatir et jouer des rôle que cette dernière m'empêche en temps normal.

Pour ce qui est des points faibles,  je me tairais sur ce sujet, pourquoi fournir des cartes dans la main d'adversaire qui ne sauront pas les jouer correctement.

Au faite, Vous ne pourrez entendre ma voix que si j'apparaisse devant vous, sinon elle sera caché par une multitude de brouilleur, un peu comme L dans Death Note, mais en plus perfectionné bien sûr.



Personne ne sait quelle personnalité je cache sous mes divers rôles, oui j'aime jouer avec mes proies en me faisant passer pour tels ou tels personne, c'est si marrant de voir une étude psychologique d'une proie se trouver anéanti par des propos ou des gestes dont il ne pouvait même pas supposer être réels. C'est pour cela que j'aime me faire passer pour plus conne ou plus fragile que je ne le suis en vrai. Il y a cela dit des choses que je peux vous dire (rire). Je suis une personne qui compare la vie elle-même en un jeu où celui ou celle qui n'a pas compris les règles ou ne sait pas les utiliser à bonne escient finit par perdre, devenant le pantin du gagnant, c'est ainsi que je raisonne.

Pour moi votre vie ne vaut absolument rien, j'en dispose comme bon me semble sans avoir à écouter votre avis, dans mes meilleurs jours je pourrais sans doute par caprice vous laisser une chance de partir, après mettre arrangé pour que vous oubliez certain détails important.

Je suis joueuse, à quoi bon une vie trop facile et ennuyeuse, alors qu'en jouant un peu avec les prédateurs locaux il est  plus marrant de les laisser me capturer, jouer un peu en croyant avoir affaire à une proie classiques et se rendre compte ou non qu'ils ont affaire à un prédateur plus féroce que leurs petite quenottes émoussées. Je suis une femme intelligente et sachez que la plupart de vos faits et gestes seront sans nul doute anticipés par un esprit bien supérieur au votre. (rire)


Je peux vous raconter ma vie, car elle ne vous sera d'aucune utilité contre moi, car j'en assume tous les actes que j'ai perpétrés depuis mon enfance. Toute petite j'habitais dans une famille où je ne manquais de rien, aucune famille de la régions n'était aussi riche et n'avait un si grand terrain et une villa aussi décorée, autant dire que mon enfance était une véritable cage dorée, seulement pour une raison qui échappa à mes parents, j'étais une fille assez astucieuse et mauvaise, plus d'une servante finissait dans des situation honteuse, comme par exemple empêtré avec moi dans la couverture sur mon lit, oui je suis une femme assez précoce pour mon âge, cela eut comme conséquence de donner une bien mauvaise image de moi, mais ce n'était pas finit, très vite je pris le commandement de ma famille, ma mère n'ayant jamais eu suffisamment de pouvoir pour me mâter efficacement et mon père ne pouvant pas dire non à quelques divertissements que sa femme n'était pas capable de faire, c'est par la luxure et la menace que je pris le pouvoir sur ma famille, seulement voilà, j'en voulais toujours plus, cherchant aussi à quitter cette cage dorée un petit moment, c'est ainsi que je passa un grande partie à étudier, la connaissance étant une arme des plus terrible.

Une fois suffisamment instruite, je pris contact avec une personne peu fréquentable,  il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour me rayer des enregistrements administratifs et effacer mes comptes existant. Comme paiement je lui mis une balle entre les deux yeux, histoire de ne laisser aucun témoin.

Je pris mon pied en commençant ma vie de trafiquante, arme, drogue, technologie, tout ce que je pouvais prendre et revendre m'intéressait, surtout certaine technologie qui semblait ne pas être de ce monde, je commençai à faire aussi du trafic d'être humain, cela ne plut pas à ma famille et je n'eux d'autre choix que de les tuer et maquiller cela en accident, j'ai pris un pied fous à étrangler mon père et noyer ma mère, cela ne me fis pas peur, ils s'étaient rendu compte trop tard du monstre qu'ils avaient engendrés sans  le savoir, ce jours-là ma demeure partie en flamme, c'était un spectacle merveilleux, mes comptes n'existaient plus, beaucoup de personnes périrent dans des accidents, certain innocent, d'autre ayant un rapport avec ma famille et moi.

Des années ont passés et maintenant je vis dans divers planques, sur le territoire de certains prédateurs qui ne se rendent pas compte de ma présence, la mafia locale ne sachant pas où donner de la tête quand l'un d'eux se permet de poser un pied sur mon terrain de chasse sans se présenter et que son cadavre se retrouve le matin exposé à la vue de tous comme une bête de foire. Le trafic est très rentable, n'acceptant que des paiements en espèce, pratique pour dissimuler toute trace de transaction, le tout sans que l'on reconnaisse ma voix ou que mon identité soit décelable, une vraie professionnelle.

Une rumeur circule à propos d'un dénommé Don, j'aimerais bien voir ses affaires pour m'y incruster un peu et le mettre à mes pieds, comme tout autre prédateur.

Je suis vierge, ça vous en bouche un coin n'est-ce pas ? Mais sachez que j'ai suffisamment de connaissance théorique pour le mettre en pratique à tout moment.

Je suis toujours déguisée, j'habite dans divers maison en ville, je porte les armes et la tenue selon mes envie et je connais énormément de moyen de me procurer ce que je veux tout en ne laissant aucune traces de mon passage. (rire)

Tuer une personne de mes propres mains n'est pas rare, car je sais être une tueuse professionnelle, comme un indic des plus adéquats. Le monde des ténèbres ne me fait pas peur, bien au contraire.


Doublette de Takamashi Tokori
« Modifié: dimanche 19 juin 2011, 12:27:09 par Hildr »

Athéna

Re : Hildr : La chasse est ouverte.

Réponse 1 dimanche 19 juin 2011, 03:07:28

Bienvenue, jeune femme.

On ne trafique ni les olives, ni les figues, ok?

Raiga

Dieu

Re : Hildr : La chasse est ouverte.

Réponse 2 dimanche 19 juin 2011, 03:19:14

Salut toi, Bienvenue ;)

Kit by "Adelheid Friedrich"

Hildr

Re : Hildr : La chasse est ouverte.

Réponse 3 dimanche 19 juin 2011, 03:25:05

Je préfère les garder pour ma santé Ô grande déesse, le trafic d'arme, de drogue et d'humain étant largement plus rentable.

Merci à vous deux.

Paloma

Re : Hildr : La chasse est ouverte.

Réponse 4 dimanche 19 juin 2011, 03:28:37

-Yosh... Bienvenue, tu pourrait me procurer de la poudre un peu spécial ?

*Donne un papier avec le produit en question*

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Hildr : La chasse est ouverte.

Réponse 5 dimanche 19 juin 2011, 09:17:22

Bienv'nue à toi ^^

Hildr

Re : Hildr : La chasse est ouverte.

Réponse 6 dimanche 19 juin 2011, 10:41:15

*Regarde le papier.*

Cela devrait être possible, Mais le prix sera proportionnel à la difficulté de me le procurer.

Merci mademoiselle Tsumo, très joli haut au passage.

Shinokaze

Humain(e)

Re : Hildr : La chasse est ouverte.

Réponse 7 dimanche 19 juin 2011, 11:07:04

T'es mignonne, toi. Je t'aime bien. Est-ce que tu fais dans l'objet magique? Si oui, on pourra peut-être trouver un terrain d'entente.

Bienvenue au passage.

Hildr

Re : Hildr : La chasse est ouverte.

Réponse 8 dimanche 19 juin 2011, 11:26:03

Magie ? ça n’existe pas, seul les faibles d'esprits y croient pour justifier leurs faiblesses.

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Hildr : La chasse est ouverte.

Réponse 9 dimanche 19 juin 2011, 12:10:50

Bieng-vé-nou \o/

(à comprendre qu'elle le dit avec l'accent asiatique)

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Hildr : La chasse est ouverte.

Réponse 10 dimanche 19 juin 2011, 12:14:23

Velkommen ! ^^

Hildr était une Valkyrie (et même une personnification de la guerre), certes, mais Hildr est aussi le féminin de Hildir en vieux norrois, ce qui veut dire "combat/bataille/guerre" en cette dernière :p Pour dire Valkyrie, baaah... c'est Valkyrja... "celle qui choisir les morts"... ^^'

BREEEEEF. Hormis les phrases un peu trop longues à mon goût dans l'histoire, tout est correct, je te valide ! Bon jeu à toi !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Hildr

Re : Hildr : La chasse est ouverte. - { Validée }

Réponse 11 dimanche 19 juin 2011, 12:26:32

Merci.^^

Vient de se rendre compte qu'elle a oublié de mettre que c'était une doublette.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Hildr : La chasse est ouverte. - { Validée }

Réponse 12 dimanche 19 juin 2011, 12:29:15

bienvenue ^^

Shinokaze

Humain(e)

Re : Hildr : La chasse est ouverte. - { Validée }

Réponse 13 dimanche 19 juin 2011, 14:10:55

*Découpe les fringues de Hildr à distance avec de minuscules lames d'air*


Mais si que la magie existe. C'est mon fond de commerce d'ailleurs.

C'est que t'es plutôt pas mal dans ton plus simple appareil... Ça m'en donnerait des envies.

Lucrecia

Créature

Re : Hildr : La chasse est ouverte. - { Validée }

Réponse 14 dimanche 19 juin 2011, 22:21:46

Bienvenue, noble guerrière !


Répondre
Tags :