Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amoureuse de la mort vous salue bien bas. [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shinokaze

Humain(e)

Nom/surnoms : Shinokaze (nom de mage, j'ai abandonné l'autre il y a longtemps déjà.), "le vent mortel", "la shinigami".

Age : 32 ans, mais je paraît moins, grâce à ma magie.

Sexe : Femme. Indubitablement.

Race : Mage (humaine). Quand on pratique la magie à un certain niveau, on est plus tout à fait humain, à mon avis.

Orientation sexuelle: Bi. J'aime parfois m'amuser avec mes victimes, même si cela reste rare.

Description physique :

1m78 pour 60 Kg. Grande mais pas très lourde donc. Ça ne m'empêche toutefois pas d'avoir les formes qu'il faut où il faut. La taille fine, les fesses bien fermes et rebondies, ma poitrine est avantageuse, sans pour autant être monstrueusement développée. Je n'ai pas l'air vraiment musclée, pourtant je le suis assez pour manier avec agilité, grâce et élégance une faux aussi grande que moi. Et pourtant ça pèse lourd. J'ai l'air d'avoir la vingtaine à cause de mes compétences en magie de la mort qui ralentissent mon vieillissement.
En fait je suis assez bien équilibrée de partout, ce qui fait mon charme. Mon nez est fin, mais ma bouche pulpeuse, rendant le tout agréable à regarder. Mes yeux ainsi que mes longs cheveux, le plus souvent cachés dans ma capuche ombrageuse, sont d'un blanc immaculé. Ceci à pour origine ma manipulation de la magie de l'air. C'est une sorte d'effet secondaire à son utilisation, chose que j'ai assez de mal à comprendre malgré mes connaissances poussées sur le sujet. Mais ça ne me dérange pas le moins du monde, voir même le contraire.
Ma faux et ma capuche font que les gens me prennent parfois pour la mort, ce qui m'a valu le surnom de shinigami.

Caractère :

J'aime tuer. J'en ai fait mon métier, puisque je suis tueuse à gage. A la différence des autres tueurs, je ne demande pas d'argent, je n'en ai pas  besoin, mais une quelconque relique qui me serait utile ou une source de savoir sur l'une des deux magies que je maitrise, à savoir les domaines de l'air et de la mort. Mais c'est aussi un divertissement pour moi, et souvent je m'arrête en chemin pour tuer quelques villageois ou voyageurs malchanceux.
Hormis cela, je suis comme le vent que je maitrise: instable et en perpétuel mouvement. Je n'aime pas rester longtemps au même endroit, je n'ai donc pas de lieu d'attache. J'utilise le bijou en fer noir qui à la forme d'un anneau situé autour de mon nombril pour stocker mes affaires. En effet, celui-ci peut créer un portail vers une micro dimension dans laquelle ne peuvent rentrer que des objets inanimés, mais apparemment sans limite de taille ou de poids. Une petite chose bien pratique dont je prends le plus grand soin.
Je suis lunatique, changeant de comportement au gré d'on ne sait quoi, pouvant être une personne adorable et accueillante comme une odieuse mégère qui ne vous veut que du mal. Soutenir une conversation avec moi peut, heureusement rarement, être pratiquement impossible car je change d'humeur toutes les 10 secondes.
J'ai également un gros problème avec l'autorité. Je ne suis aucun ordre et n'écoute que ce que moi je veux. Seule une personne plus puissante avec un caractère bien trempé aurait une chance d'être reconnue comme supérieure à moi.

Histoire :

Je suis née dans une petite bourgade presque classique. Presque, car il y avait en celle-ci une chose des plus rares: une guilde de mages. Sombres et mystérieux, il ne fallut pas longtemps pour que j'aille fouiner de leur côté. C'est ainsi qu'à à peine cinq ans, je devins pour eux comme une sorte de mascotte, la petite fille pleine de vie qui n'arrêtais pas de poser des questions et d'être émerveillée par toute cette magie.

Mes parents n'étaient pas content de cela, et quand ils le surent, ils m'interdirent d'y retourner. Bien sûr, c'est avec une joie non dissimulée que je leur désobéis. Quand je leur ai raconté mon histoire, les mages prirent des dispositions. Ils avaient visiblement des projets pour moi, même si je n'avais aucune idée de ce qu'ils me préparaient. Peu de temps après, toute ma famille fut tuée. Pas seulement mes parents, mes aussi mes grands-parents, mes tantes, oncles et ma sœur.

Je n'avais plus que la guilde, ne sachant pas qu'ils étaient les tueurs. Il me promirent de faire de moi une personne forte, de me faire officiellement les rejoindre et de me venger. Ils avaient en réalité décelé mon potentiel pour cette magie rare qu'est celle de l'air, et m'y formèrent. Dans le secret, j'apprenais également les bases de la magie de mort, comptant l'utiliser sur les assassins que je haïssais.

A 14 ans je devins une mage accomplie et parti en mission avec les autres. Des missions où il était question de tuer des gens, principalement, puisque c'était la spécialité de la guilde. J'étais rapidement devenue la plus douée et la mage la plus puissante du groupe. Trois ans plus tard, à cause d'un incident magique, j'eus accès à toute la mémoire de l'un de mes partenaires. J'y découvris le meurtre de mes parents, et, énervée au plus au point, je les ai tous tués sans la moindre pitié.

Je parti seule sur les terres sauvages, scellant la mort à mes pas et la peur à ma réputation.
15 ans. 15 ans de tuerie et d'étude, seule dans mon monde, voilà où j'en suis actuellement. La solitude et l'amour de la mort ont fait que la folie m'étreigne. Mais je m'en fiche. Tant que je peux tuer, je m'en fiche.


Situation de départ : J'ai eu quelques aventures à droite à gauche. Je connais un peu mais sans plus.

Autres :

Je maitrise donc deux sortes de magie:

-La magie de l'air, dans laquelle je suis une véritable experte, consiste à contrôler les gaz environnants ou à une certaine portée. Je peux raréfier l'air ou le compacter jusqu'à le rendre solide. En le faisant vibrer, je peux ainsi créer une lame capable de quasiment tout trancher.

-La magie de la mort, dont je suis une connaisseuse, mais guère plus. Dérivée de la magie noire, elle permet de tuer ou au contraire de repousser la mort. Je l'utilise pour ralentir considérablement mon vieillissement, mais arracher une âme à un corps est également possible, avec pas mal de contraintes.

Comment avez vous connu le forum:

En cherchant un site rp pour découvrir la discipline, j'ai eu du mal à en trouver un assez ouvert. Puis je suis tombée sur celui-ci, malgré que je ne recherchait pas du hentai en particulier.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?

Si seulement je connaissais des personnes à l'esprit plus ouvert...
« Modifié: jeudi 09 juin 2011, 20:42:26 par Marine »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Amoureuse de la mort vous salue bien bas.

Réponse 1 jeudi 09 juin 2011, 20:24:17

Bienv'nue à toi ^^

Marine

E.S.P.er

Re : Amoureuse de la mort vous salue bien bas.

Réponse 2 jeudi 09 juin 2011, 20:42:10

Bienvenue à toi !

Jolie fiche ^^

ça me fait beaucoup penser à Fairy Tailes ^^

Fiche validée !

Mumuse toi bien et ne tue pas trop de gens !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Shinokaze

Humain(e)

Re : Amoureuse de la mort vous salue bien bas. [Valibreizh]

Réponse 3 jeudi 09 juin 2011, 20:44:54

Merci!

Fairy Tail, en effet. J'adore l'anime, tout simplement. Mais les point communs s'arrêteront là.


J'ai oublié de dire que je rajouterais bientôt une partie à l'histoire.
« Modifié: jeudi 09 juin 2011, 21:12:39 par Shinokaze »

Akali

Créature


Shinokaze

Humain(e)

Re : Amoureuse de la mort vous salue bien bas. [Valibreizh]

Réponse 5 jeudi 09 juin 2011, 23:32:11

Merci, sublime chasseresse.

Vlad aurion

Dieu

Re : Amoureuse de la mort vous salue bien bas. [Valibreizh]

Réponse 6 jeudi 09 juin 2011, 23:57:42

Bienvenue.

Tu me fais pensée a une de mes doublettes qui a un peu le même carractère que ton perso. En moins violent par contre.^^

M'enfin j'espere que tu te plaira  ici.

Shinokaze

Humain(e)

Re : Amoureuse de la mort vous salue bien bas. [Valibreizh]

Réponse 7 vendredi 10 juin 2011, 00:02:38

Merci!


T'as les cheveux bleu.

Je pense avoir trouver un bon coin pas très loin.

Vraiment bleu.

Vlad aurion

Dieu

Re : Amoureuse de la mort vous salue bien bas. [Valibreizh]

Réponse 8 vendredi 10 juin 2011, 00:05:46

euh? c'est un problème? Je peux changer d'apparance si cela dérange?

*Se demande se  que la jeune femme racconte...*

Shinokaze

Humain(e)

Re : Amoureuse de la mort vous salue bien bas. [Valibreizh]

Réponse 9 vendredi 10 juin 2011, 00:09:00

*Lui met un gros coup de faux dans la cage thoracique, le transperçant*

Rouge! Haha!

Lamento

Créature

Re : Amoureuse de la mort vous salue bien bas. [Valibreizh]

Réponse 10 vendredi 10 juin 2011, 00:10:21

Bienvenue !

Vlad aurion

Dieu

Re : Amoureuse de la mort vous salue bien bas. [Valibreizh]

Réponse 11 vendredi 10 juin 2011, 00:11:12

*Confisque la faux  avant de faire apparaitre la baguette étoile et de se soigner... A je vous jure, depuis quand on se fait agrésser comme cela*

- Tu pourrais faire bobo a quelqu'un avec ton jouet. Pour la peine je te le confisque tient... Je te le rendrais quand tu sera sage.

* C'est bien d'etre un dieu non?*

Shinokaze

Humain(e)

Re : Amoureuse de la mort vous salue bien bas. [Valibreizh]

Réponse 12 vendredi 10 juin 2011, 00:14:28

Blanco, Lamento!


*arrache l'âme de Vlad de son corps et l'enferme dans une bouteille, puis récupère sa précieuse faux*


On ne touche pas à ma petite protégée. Ou je m'énerve.

Vlad aurion

Dieu

Re : Amoureuse de la mort vous salue bien bas. [Valibreizh]

Réponse 13 vendredi 10 juin 2011, 00:16:46

*Se volatilise hors de la bouteille en passant de sa console a la dimension du jeu, a la réalitée... Yep, tres pratique ce bidule.

Mais c'est pas pour cela qu'il comprend le langage de cette créature...

*


Shinokaze

Humain(e)

Re : Amoureuse de la mort vous salue bien bas. [Valibreizh]

Réponse 14 vendredi 10 juin 2011, 00:21:42

(C'est ton âme qui est en bouteille, pas ton corps, donc pas de console sur toi. Ou une console fantôme invoquée?)


Répondre
Tags :