Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

JE SUIS ATHENA! [validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Athéna

JE SUIS ATHENA! [validée]

mardi 14 juin 2011, 22:41:39

Nom : Athena (Αθηνη), auquel viennent s'ajouter d'innombrables surnoms, tels Tritogéneia (née près du lac Tritonis), Pallas ou Parthénos (la jeune fille, la vierge),  Hippia (protectrice des chevaux), Promachos (le rempart de la cité), Polias (gardienne de la ville), Nikè (la victorieuse), Ergané (la travailleuse), Pronoia (la prévoyante), ...



Age : Le premier qui demande se reçoit ma main dans le nez.

Sexe : Je suis une femme, des fois que vous en doutiez.

Race : Déesse

Orientation sexuelle: Indéterminée (aucune expérience ni attirance particulière)

Domaines:

Étant la déesse olympienne avec les attributions les plus variées, je vais vous expliquer un peu de quoi je suis la déesse.

-La guerre. Si Arès personnifie la force et tout l'aspect physique de la guerre, j'en incarne le côté réfléchit. La stratégie, la tactique et la logistique sont mes atouts, qu'Arès n'appréhende même pas. C'est d'ailleurs pourquoi je n'ai jamais été vaincue en combat, même par Arès. (J'ai également botté les fesses de Poséidon et d'Héphaïstos quand ce dernier a tenté de me violer.)

-L'olivier et le figuier sont mes arbres, supplantant Déméter dans la culture de ceux-ci et leurs applications.

-La sagesse, l'intelligence et les arts, de par mes inventions (la flûte, la trompette, la poterie, la charrue, le râteau, le joug pour les bœufs, le char et le navire), mon éloquence aux assemblées. J'ai enseigné aux humains les mathématiques et tous les arts pratiqués par les femmes.

-Je suis également la patronne des artisans, leur apportant le savoir-faire dont ils ont besoin.

-Je suis également la protectrice de plusieurs choses, à savoir de la cité d'Athènes, des chevaux et des héros, qui ont bien souvent mon affection.

Ces nombreux domaines divers et variés font de moi l'une des déesses les plus puissantes. Si les guerriers croient en Arès, ils croient aussi en moi car il nous faut tous les deux pour représenter la guerre dans sa totalité. J'y gagne ainsi presque autant de puissance que lui. De la même manière, je m'approprie une partie de la puissance de Déméter, d'Apollon et d'Héra (moins qu'avec le cas d'Arès). Il faut ensuite rajouter ce qui m'est propre, et on obtient la grandeur de mon pouvoir.


Description physique :

Je représente dans mon apparence les jeunes filles. On me donnerait une vingtaine d'années. Grande pour une femme, je suis légère avec ma taille très fine. Ma poitrine est bien ronde et bien ferme, assez grosse sans être toutefois exagérée, et mes hanches sont larges, confirmant mes capacités athlétiques et martiales. Je ne parais pas musclée, mais ne vous y trompez pas, je suis une déesse guerrière.
Mon visage a un air assez sévère, car tout y est fin, que ce soit mon nez ou mes lèvres. Mes yeux sont brillants d'un blanc éclatant entouré de noir, car ils symbolisent la flamme de l'espoir dans une mer de ténèbres.

Je porte souvent des bouts d'étoffe plus ou moins transparents avec des bottes spartiates. Le plus frappant est que je porte un casque, un bouclier décoré au faciès de méduse ainsi qu'une puissante lance sur lesquels je reviendrait plus tard.

Ceci était pour ma forme divine, mais il m'arrive d'en adopter une autre quand je veux passer inaperçue chez les humains, que voici:



Là j'ai les cheveux châtains, avec les yeux vert. Mon air est tout de suite plus enjoué, et mise à part mes hanches qui se font moins larges et ma taille plus petite de 1m70, le reste du corps reste le même.
Une lycéenne de 17ans tout ce qui peut paraître de plus banale en somme. Hormis le fait que je porte beaucoup de vert.


Caractère :

D'un naturel clément, souvent encline à accorder ma bénédiction, il ne faut cependant pas m'énerver, car dans ce cas je deviens quelque peu violente et ne réponds plus de rien. Un exemple en est la guerre de Troie. Paris ayant choisit Aphrodite, celle-ci lui fit rencontrer Hélène, qu'il enleva. Ce que l'on sait moins, c'est que c'est moi qui ai poussé les grecs à partir en guerre. J'ai moi-même mené un assaut, montée sur le char de Diomède, terrassant Arès d'un coup de lance. Je rendis Tirésias aveugle car il me surpris à me baigner et transforma une de mes prêtresses en pierre pour y être entrée sans mon consentement. Vous voyez, je pense, où je veux en venir quand je dis qu'il ne faut pas m'énerver.
Je suis généreuse envers mes protégés. Ainsi j'ai aidé nombre de héros, dont Héraclès, Persée, Bellérophon et Ulysse à  plusieurs occasions pour chacun.
D'une patience infinie, je profite néanmoins d'être la fille préférée de Zeus sans me cacher, attisant la jalousie des autre olympiens. Quelques paroles d'Arès (oui, encore lui, à croire qu'on s'en veut.):

"Nous sommes tous irrités contre toi, Zeus, qui as mis au monde cette fille insensée et funeste qui médite sans cesse les plus affreux desseins. Les dieux de l'Olympe t'obéissent et sont soumis à tes ordres; cependant tu n'emploies ni paroles dures ni châtiment pour retenir Athéna dans de justes limites; bien plus, excitée par toi, père de cette odieuse furie, elle pousse le fier Diomède à s'attaquer aux immortels eux-mêmes! Ce héros a déjà blessé Aphrodite à la main, et, semblable à un dieu, il s'est précipité sur moi avec fureur."
Homère, Iliade; chant V; 872 sqq


Dernière chose: je n'aime pas la guerre. Même si je la pratique, c'est le plus souvent pour restaurer la paix, et j'essaye toujours de régler les conflits pacifiquement. Sauf quand on m'énerve (on peut pas dire que je ne vous aurai pas prévenus.).


Histoire :

Zeus, se promenant pour quelque obscure raison sur les bords du lac Tritonis (Triton en français, pour ceux qui en douteraient), fut pris d'un seul coup d'un mal de crâne titanesque. Il cria si fort que le firmament entier lui fit écho. Hermès arriva en courant, et, devinant la cause du mal, s'en alla quérir Héphaïstos. Grâce à son maillet, se dernier lui fendit le crâne, duquel je sorti, déjà armée de mon casque, mon bouclier et ma lance.
Mes aventures pas la suite sont nombreuses et je ne vais pas toutes vous les narrer, ce serait je pense, pour vous comme pour moi, d'un ennui mortel. Retenez juste que j'ai mis la pâtée à tous ceux qui ont voulut prendre ma virginité, dont des titans, des géants et des dieux.

Il y a de cela environ quatorze ans, j'étais dans mon temple. Tout semblait tout à fait normal, cependant j'avais une drôle d'impression. Fouillant dans mes souvenirs, je me rappelais de toute ma vie. Terra avait toujours existé et mon histoire sur ces deux mondes était riche. Puis ce fut le déclic. Il m'aurait été impossible de faire mes souvenirs sur Terra avec les occupations que j'ai eues sur Terre, je n'aurais tout simplement pas eu le temps. Comment cela était-il possible? Qu'est-ce que cette mascarade?
Bien résolue à mener l'enquête, j'allai sortir de mon temple olympien lorsqu'Aphrodite apparue devant moi. Elle avait deviné que j'avais compris qu'il y avait un problème, et se décida à me révéler la vérité. Je suis la déesse de la sagesse et de l'intelligence, donc s'il y avait bien une personne pour voir que quelque-chose, c'était moi.
J'appris donc la mort des dieux en un temps lointain, dont la mienne, le gain extraordinaire de puissance qu'elle subit par la suite, et le fait que Terra, moi ainsi que ses habitants et les autres dieux étaient ses créations. La remerciant de m'avoir donné cette chance de vivre à nouveau, je lui promis de garder le secret et de la servir si le besoin s'en faisait sentir.

Ainsi commença ma nouvelle vie, et depuis ces quatorze ans j'aide ceux que j'estime méritants ou dans le besoin.

Situation de départ : Athéna, à l'instar d'Artémis, est éternellement vierge. De plus elle l'est réellement et n'a absolument aucune expérience sur le sujet, étant toujours arrivée à décourager ses prétendants.

Autres :

Comme tous les dieux, je possède l'immortalité ainsi qu'un force colossale. Ma vitesse est également remarquable, seule Artémis et Hermès peuvent se vanter me battre à la course.
Mes yeux peuvent se mettre à briller si intensément qu'ils aveuglent quiconque me regarde, peut importe sa puissance ou ses capacités. C'est une blessure non physique, elle rend l'âme aveugle, empêchant tout espoir de soin, de régénération ou de résistance à cette attaque. (de ce fait, même un œil électronique, bionique, magique ou je ne sais quoi serait atteint de cécité.)
Mes autres pouvoirs tiennent dans mon équipement. Celui-ci est totalement indestructible, il s'agit d'une partie de moi, d'une manifestation de mes pouvoirs et non d'objets forgés. Ainsi, aucune armure n'est efficace contre ma lance et mon bouclier peut parer sans crainte toute attaque non mentale et unidirectionnelle.
Ma lance ne provoque pas de blessures physiques mais s'attaque elle aussi à l'âme, empêchant, comme mes yeux, les soins, régénérations ou éventuelles résistance à l'attaque.
Sur mon bouclier se trouve la tête de méduse, transformant en pierre tous mortels posant leur regard dessus.
Mon casque, une fois complètement enfilé sur ma tête confère l'invisibilité.


(J'ai conscience que c'est monstrueusement puissant, mais comme dit plus haut, elle n'aime pas se battre, donc je doute de faire usage de ses pouvoirs.)

Comment avez vous connu le forum: En cherchant un forum de rp sur la mythologie grecque, et bizarrement, j'ai atterri ici...

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Heu...
« Modifié: vendredi 17 juin 2011, 19:08:40 par Lucrecia »

Goph ZaChuek

Créature

Re : JE SUIS ATHENA!

Réponse 1 mardi 14 juin 2011, 22:48:15

Oh, jolie! *o*

*câlin tentaculaire et en salivant*

bienvenue! =D

Nombres de demoiselles servies: 3

Athéna

Re : JE SUIS ATHENA!

Réponse 2 mardi 14 juin 2011, 22:50:48

*Le repousse doucement avec son bouclier*

Merci, c'est gentil, mais pas de câlin.

Goph ZaChuek

Créature

Re : JE SUIS ATHENA!

Réponse 3 mardi 14 juin 2011, 22:52:14

Pas de câlin?? D: Je le prend pas! *grooooos câlin tentaculaire* ♥o♥

Nombres de demoiselles servies: 3

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : JE SUIS ATHENA!

Réponse 4 mardi 14 juin 2011, 22:52:31

Le Maître de l'Olympe...ZEUUUS ! (désolée, la chanson ou les paroles du jeu justement, quand tu le mets en route...Ca m'a tellement traumatisée hein x) )

Bienvenue :3

(Athéna, c'est ma soeur ! ~~ Je me comprends... ~~ )

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Vlad aurion

Dieu

Re : JE SUIS ATHENA!

Réponse 5 mardi 14 juin 2011, 22:52:56

j'en étais sur : le maitre de l'olympe c'est la premiere chose auquel j'ai pensé en voyant le nom de ta fiche.

Sur ceux : Bienvenue. Je me présente : Dieu des jeux vidéos pour vous servir.

( Je suis un peu le nouveau de l'olympe^^)

Donc Bienvenue a toi sage athéna

harley t'as était trop rapide pour moi...

sniff moi qui pensait etre le first a avoir trouvé le jeu...

Takamashi Tokori

Re : JE SUIS ATHENA!

Réponse 6 mardi 14 juin 2011, 22:54:45

* Donne des fleurs à la déesse. *

Bienvenue madame.  :-*

Athéna

Re : JE SUIS ATHENA!

Réponse 7 mardi 14 juin 2011, 22:59:12

Merci à vous!

Ce jeu est juste énormissime. Je ne l'ai utilisé que pour le titre du topic (pas pu m'en empêcher, c'était plus fort que moi) et la signature. La plupart des éléments de la fiche sont vraiment tirés de la mythologie grecque.

*Esquive l'alien et se dirige vers l'autre divinité*

Nouveau, hein? Une petite visite de l'Olympe?

*Prends les fleurs*

Oh! Merci, c'est très gentil de ta part ma... mon petit.

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Re : JE SUIS ATHENA!

Réponse 8 mardi 14 juin 2011, 23:01:06

harley t'as était trop rapide pour moi...

sniff moi qui pensait etre le first a avoir trouvé le jeu...

Baaaah...Un échec pour vous, mon tit dieu :3 Faut bien une première fois ^^

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Takamashi Tokori

Re : JE SUIS ATHENA!

Réponse 9 mardi 14 juin 2011, 23:01:35

* Tient la divinité c'est pas fait avoir.XD *

Mist-G

Dieu

Re : JE SUIS ATHENA!

Réponse 10 mardi 14 juin 2011, 23:01:48

Cool, la liste de mes victimes s'agrandit au fur et à mesure ! J'vais atteindre la demi-page !

Bienvenue.

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : JE SUIS ATHENA!

Réponse 11 mardi 14 juin 2011, 23:02:19

(J'ai également botté les fesses de Poséidon et d'Héphaïstos quand ce dernier a tenté de me violer.)

"Ouais enfin ça, t'étais pas obligée de le dire devant tout le monde hein!"

Bienvenue!

"D'autant que maintenant, mes viols ne se résument pas à des tentatives, si tu vois ce que je veux dire! Hé mais t'es lycéenne, j'ai peut-être déjà dragué tes camarades de classe alors!"

Goph ZaChuek

Créature

Re : JE SUIS ATHENA!

Réponse 12 mardi 14 juin 2011, 23:05:18

Pourquoi elle me repousse? T_T RACISTE! *cherche Kokoro Myako pour un câlin*

Nombres de demoiselles servies: 3

Athéna

Re : Re : JE SUIS ATHENA!

Réponse 13 mardi 14 juin 2011, 23:09:11

* Tient la divinité c'est pas fait avoir.XD *

Je me renseigne avant de poster. Et je suis la déesse des jeunes filles, donc je sais qui en est une ou non.


Héphaïstos, ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Allez, je t'appelle même tonton. C'est toi qui m'a libérer du crâne de mon père après tout.

*Voit Mist-G*

Victime? Je vois.

Pas raciste, c'est la même chose pour tout le monde, pas de câlin.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : JE SUIS ATHENA!

Réponse 14 mardi 14 juin 2011, 23:10:52

Ah Athena, on peut dire que tu tombe a pic, je commençais a me dire que tu n'arriverais jamais.

*Avance comme une prédatrice sur le topic et ouvre les portes de l'olympe*

"Je me demande encore pourquoi personne ne t'a validé, nous autres dieux si anciens nous passons bien de ce genre de trivialitées"

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :