Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Empalement (rp?)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shinokaze

Humain(e)

Empalement (rp?)

vendredi 10 juin 2011, 18:36:19

Que ce soit vous sur ma faux ou moi sur votre gourdin, ça me va.

Pas de dieux ou de trucs imbattables par une humaine comme moi pour les rp de combat.

Pour le batifolage, pas de trucs à tentacules, sm ou d'esclaves. Pour les dominateurs, je ne me soumettrais pas, ce n'est pas prévu au programme des festivités. Les femmes sont bienvenues autant que les hommes.

Le nombre et le thème, on verra ça sur le coup, c'est plus marrant.
Bon, histoire de dire, j'en met quand même.

-Vous vous promenez, je vous aperçois et suis prise d'une envie de tuer. Mais je suis changeante, arriverez-vous à en profiter, ou lutterez-vous pour votre survie? (hentai ou combat)

-Vous vous essayez à la psychologie en rencontrant la folle que je suis. (social, hentai, meurtre si pas contente)

-Vous avez quelqu'un à faire assassiner, mais n'avez pas de quoi payer. Je prends mon salaire en nature, que vous le vouliez ou non. (hentai)

-Vous êtes gentil(le) et voulez m'arrêter de tuer. (combat/social, voire hentai suivant comment vous vous y prenez, mais ça risque d'être dur.)

La qualité, j'me la carre dans l'oignon, chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, tant que la motivation est derrière.

Prière de répondre pa brise chaude de sud-sud-est, merci.
« Modifié: samedi 11 juin 2011, 13:35:07 par Shinokaze »

Edge

Re : Empalement (rp?)

Réponse 1 vendredi 10 juin 2011, 18:39:23



Derniére trame ... Je serais intéressée.
Le fait qu'Edge soit hermaphrodite te gêne t'il ?


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Mach Bonin

Humain(e)

Re : Empalement (rp?)

Réponse 2 vendredi 10 juin 2011, 18:49:40

La première me tenterait bien
Ma Fiche : Mach Bonin

Shinokaze

Humain(e)

Re : Empalement (rp?)

Réponse 3 vendredi 10 juin 2011, 18:53:22

Oh, non, bien au contraire, ça permet de varier les plaisirs. Avec un peu de magie, j'ai moi-même la possibilité de satisfaire ces dames avides de hot dogs. (Si ça peut te tenter, bien évidemment)


Mach, si ça te dit, je pourrais avoir quelque-chose de plus intéressant à te proposer une fois finit mon rp avec Ishtar.

Edge

Re : Empalement (rp?)

Réponse 4 vendredi 10 juin 2011, 19:02:39

Oui, on va bien s'amuser ... Tu veux que je lance ?


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Shinokaze

Humain(e)

Re : Empalement (rp?)

Réponse 5 vendredi 10 juin 2011, 19:32:15

Si le coeur t'en dit.

Edge

Re : Empalement (rp?)

Réponse 6 vendredi 10 juin 2011, 20:00:00

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6227.0

Voici !

Pas terrible-terrible, je me rattraperais au prochain (;


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Mach Bonin

Humain(e)

Re : Empalement (rp?)

Réponse 7 vendredi 10 juin 2011, 20:16:54

Se demande quoi tiens !
Ma Fiche : Mach Bonin

Shinokaze

Humain(e)

Re : Empalement (rp?)

Réponse 8 samedi 11 juin 2011, 13:37:29

Et une petite trame en plus pour faire des mouillettes électroniques à grandir dans du violet de castor.


(Je vais penser à l'inscrire à un championnat de kamoulox un de ces quatre... ^^")


Répondre
Tags :