Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cara Rogers [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cara Rogers

E.S.P.er

Cara Rogers [Violidée ~♥]

lundi 06 juin 2016, 21:17:14

Identité : Cara Rogers
Âge : 27 ans
Sexe : Hermaphrodite
Race : Humaine
Sexualité : Elle aime tout :p

Physique :
Cara est une magnifique jeune femme aux yeux clairs. D'un bleu très envoutant. Sa longue chevelure brune encadre un visage aux traits fins, parfois assez strict. Des lèvres légèrement pulpeuse, d'un rose appétissant. Un petit nez qui apporte une touche mignonne à ce visage qui peut paraître froid, renfermé. Sa peau, douce au toucher, est d'une teinte halé qui apporte une touche quelque peu exotique à la demoiselle.
Son corps est un appel à la dépravation la plus totale. Ses courbes font baver bon nombre de personnes, homme ou femme, qu'elle croise. Une poitrine très généreuse, des fesses bien rebondies, des hanches larges, une taille fine. Elle n'a rien à envier à quiconque. Elle aime son corps et aime plaire aux autres. Elle est fine mais possède une musculature assez puissante tout de même. D'ailleurs il n'est pas rare de voir ses abdos quand elle ne porte qu'un petit haut.
Pour ajouter un peu plus d'attrait à son corps, la belle possède un tatouage dans le bas du dos. Ses oreilles sont percés ainsi que sa langue.
Petite particularité physique et non des moindres, la jolie brune possède un sexe masculin, une belle pièce de viande. Si au départ elle trouvait ça bizarre, étant bien différente des autres, aujourd'hui elle en est fier et crache volontiers à la gueule de ceux lui faisant la remarque.
Elle s'habille le plus clair de son temps avec des vêtements à la mode, assez légers, dévoilant des parties de son corps sans trop en montrer. Éveillant la curiosité et l'attrait.


Caractère :
Cara est une fille secrète, quelque peu renfermé. Elle est très sérieuse et ne parle jamais pour ne rien dire. Le plus clair de son temps, elle analyse la situation, regarde ce qui se passe, comment se comportent les gens. Bien trop calme, on peut parfois la prendre pour un robot ou quelqu'un de coincé. Ce qui n'est pas le cas. Quand on la connait un peu mieux, on s'aperçoit qu'elle est très ouverte à son entourage. Souriante même, à l'écoute. Cependant, son éducation militaire l'a contraint à refouler bon nombre de sentiment et aujourd'hui, elle essaye de changer, de s'ouvrir au monde. Elle se rebelle un peu plus et commence à agir de elle-même, sans forcément écouter les ordres continuellement.
Ayant grandi au sein d'une organisation gouvernementale, comme arme, la belle Cara à surtout peur du monde extérieur et de ce fait, de se retrouver un jour toute seule. Elle ne saurait pas comment agir, pas quoi faire. Elle se sentirait totalement perdue. Mais cette peur reste tout de même contradictoire dans le sens où elle rêve de liberté. De fuir l'organisation et de vivre sa propre vie. Elle n'a juste pas le cran de le faire pour le moment.


Histoire :
Cara n'a jamais connu ses parents. Pour cause, elle a été enlevée très jeune et fut le fruit d'expérimentations dans le but d'accroître les capacités humaines. De nombreuses expérimentations, toutes plus douloureuses et dangereuses les unes des autres. C'est d'ailleurs suite à l'une d'elles que la belle fut privée de son sexe féminin pour adopter un trois pièces. Si elle a survécu, son corps à développé une résistance et une force au dessus de la moyenne pour une femme de sa corpulence, sans parler de ses dons psychiques et télékinétiques. Très jeune donc, elle fut entraînée dans le but de devenir une arme redoutable pour l'organisation secrète dont elle fait partie. Une arme au service du pays. Un agent que l'on enverrait sur les missions les plus dangereuses avec des pourcentages de réussites frôlant le zéro. De ce fait, la belle Cara n'a jamais eu une vie normal et cette dernière fut dictée par les nombreux entraînements qu'elle suivait. Une vie plus que militaire. Elle a donc grandi au sein de l'organisation. Elle ne sait donc pas ce que peux être une vie de famille. Avoir des parents, des frères, des sœurs. Aller à l'école, tomber amoureuse. Faire la fête. Tout ceci lui est étranger et quand elle sort en ville, il lui arrive très souvent d'être perdue et de se demander où elle se trouve. Pourquoi telle ou telle personne font-ils ce qu'ils font.
Aujourd'hui ses compétences sont reconnus et la belle enchaîne mission après mission. Elle a réussit à se tisser un réseau de connaissance, d'information, assez importante et prépare de plus en plus son évasion de l'organisation. Pourquoi ?  Tout simplement parce qu'elle en a marre. Elle a prit conscience d'avoir était utilisé toute sa vie et maintenant, la belle aimerait un peu plus profiter de ce que la vie a à offrir. Cependant, elle a peur. Peur de se retrouver seule dehors. De ne savoir quoi faire. Elle sait en plus de ça qu'elle sera traquer indéfiniment. Du coup, pour le moment, elle ne fait rien. Continuant de travailler pour l'organisation tout en attendant le moment propice.


Autre :
Cara est une expérience. Elle possède donc des pouvoirs psychique, télékinétiques, qu'elle ne maîtrise pas forcément bien encore. Son potentiel est inconnu mais d'après les scientifique, il serait illimité. Elle possède aussi de nombreuses aptitudes aux combats au corps à corps, maîtrisant bon nombre d'arts martiaux. La manipulation d'armes blanches et d'armes à feux ne lui pose aucune difficulté et elle a même quelques connaissances en poisons.
« Modifié: lundi 06 juin 2016, 22:37:39 par Ahri »

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Cara Rogers

Réponse 1 lundi 06 juin 2016, 21:18:11

Oh toi je te coeur °3°

*lui saute dessus et y reste accroché*

Re?bienvenue ^^

Edit: Oups, je pensais être connecté avec  Sya ^^"

Bon bah Bienvenue quand même ^^

Cara Rogers

E.S.P.er

Re : Cara Rogers

Réponse 2 lundi 06 juin 2016, 22:01:09

Merci toi :)
Au plaisir de te croiser, ou n'importe lequel de tes comptes :p *-*

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cara Rogers

Réponse 3 lundi 06 juin 2016, 22:04:53

Salut :)

J'ai toujours trouvé que Psylocke était l'une des X-Men les plus sexy qui soient ^^

Bienvenue à toi, donc !

Cara Rogers

E.S.P.er

Re : Cara Rogers

Réponse 4 lundi 06 juin 2016, 22:06:29

C'est vrai qu'elle envoie pas mal ^^

Merci beaucoup ♥

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cara Rogers

Réponse 5 lundi 06 juin 2016, 22:07:35

Trop <3

Cara Rogers

E.S.P.er

Re : Cara Rogers

Réponse 6 lundi 06 juin 2016, 22:09:11

Ne va pas commencer à m'émoustiller :p ^^

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Cara Rogers

Réponse 7 lundi 06 juin 2016, 22:24:10

Bienvenue parmi nous , et au plaisir de te lire ~

( j'avoue c'est l'une des X-Men les plus sexy ^^ )

Cara Rogers

E.S.P.er

Re : Cara Rogers

Réponse 8 lundi 06 juin 2016, 22:28:26

Merci ♥

Cassidy Green

Avatar

Re : Cara Rogers

Réponse 9 lundi 06 juin 2016, 22:28:36

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Cara Rogers

Réponse 10 lundi 06 juin 2016, 22:33:55

Bienvenue. ^^

L'histoire est limite limite niveau nombre de lignes, mais ça passe. libre à toi d'étoffer plus tard.

Je valide en tant qu'esper ou créature?
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Cara Rogers

E.S.P.er

Re : Cara Rogers [Ahri]

Réponse 11 lundi 06 juin 2016, 22:36:39

Merci ♥

C'est une humaine qui a subi des expérimentations du coup je ne sais pas trop :/ comme tu veux ^^

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Cara Rogers [Ahri]

Réponse 12 lundi 06 juin 2016, 22:37:22

Mouais, comme un esper, en somme. Donc je valide en tant qu'esper. Voala.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Cara Rogers [Violidée ~♥]

Réponse 13 mardi 07 juin 2016, 19:22:07

*S'incline poliment devant Cara*

Bienvenue parmi nous.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Cara Rogers [Violidée ~♥]

Réponse 14 mardi 07 juin 2016, 19:38:28

Bon, peut-être que pour mes goûts personnel, elle a un ''morceaux en trop'' mais je suis très heureux de voir ce personnage sur le forum!

Amuse-toi bien avec et je te souhaite plusieurs bon rp avec Psylocke!


Répondre
Tags :