Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La vie d'une esclave Neko tueuse aux allures d'ange.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nyuko

Créature

NYUKO
« J'ai beau avoir l'air d'un ange, j'ai pourtant déjà tuer des hommes de mes propres mains »




/!\ Je ne fais que 5 rp à la fois
Nombre de Rp ▬ 2/5





TRAMES

1 ▬ Nyu se fait arrêter par Fania Lacour qui lui donne le choix entre devenir la servante de la dame ou se faire violer.
  www. feat; Fania Lacour

2 ▬ Random
www. feat; Darthestar

3 ▬ Sur terre, Nyu est une simple lycéenne. Elle arrive à cacher du mieux qu'elle peut ses oreilles et ses queues, parce qu'elle a peur de dévoiler sa véritable identité à ses amis. Mais à cause de certains problèmes, Nyu se retrouve dans une toute nouvelle ville, Tokyo. Elle ne connait encore personne et espère de tout coeur ne pas devoir rester seule trop longtemps. (Social)

4 ▬ Alors que Nyu se promenait sur la place publique de Nexus, elle sentit des pulsions très forte à son entre jambe. Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est en pleine période d'Œstrus. Elle aimerait calmer ses pulsions mais est très timide et ne se sent pas vraiment prête à passer à l'acte, mais peut-être que de simples préliminaires peuvent faire l'affaire. (Hentai)

5 ▬ Nyu est une hybride assez sauvage de nature et si ça se passe mal avec quelqu'un, elle ne s'empêchera pas d'attaquer. Et c'est ce qu'il va se passer, parce qu'elle n'est pas du tout d'humeur à rigoler. (combat)

À suivre...   

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : La vie d'une esclave Neko tueuse aux allures d'ange.

Réponse 1 jeudi 25 septembre 2014, 12:33:55

Je te veux!!! *^*
Pour la trame 3 si tu veux.  :)

Nyuko

Créature

Re : La vie d'une esclave Neko tueuse aux allures d'ange.

Réponse 2 jeudi 25 septembre 2014, 14:40:19

Ouiiii *^*

Je le commence ou c'est toi ? ^^

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : La vie d'une esclave Neko tueuse aux allures d'ange.

Réponse 3 jeudi 25 septembre 2014, 14:53:29

Comme tu préfère! Si tu sens inspiré, je vais pas te freiner ^^
Cela dit, ce serait mieux, c'est toi qui a le plus a dire en commençant après tout

Nyuko

Créature

Re : La vie d'une esclave Neko tueuse aux allures d'ange.

Réponse 4 jeudi 25 septembre 2014, 15:04:21

D'accord ! Je te fais ça tout de suite :D


Répondre
Tags :