Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Come into my nest, if you dare. (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irina Aliev

Créature

Come into my nest, if you dare. (Valiprimée !)

lundi 27 janvier 2014, 20:46:25

Identité civile: Irina Aliev, n'a plus aucune valeur depuis bien longtemps.

Race: Formienne, hybride humaine et xénomorphe.

Age: Perdu et oublié.

Sexe: Féminin.

Orientation et expérience sexuelle: Pansexuelle très expérimentée.

Description physique: Pour une reine d'un gigantesque nid de Xénomorphes, Irina n'a pas vraiment la gueule de l'emploi, c'est le moins que l'on puisse dire. En face de certains de ses enfants, elle passerait même en apparence pour l'élément le moins dangereux de cette horde. Humaine, elle en a l'apparence en effet, un vestige de ce qu'elle était autrefois, avant qu'elle ne devienne la voix et la conscience de milliers de prédateurs dangereux, et elle conserve cette apparence car elle est trompeuse.

L'apparence d'une femme, mesurant à peu près un mètre soixante-quinze, à la peau blanche et aux cheveux châtains, ça et là parcourus de quelques mèches très blanches, et aux yeux d'un bleu si perçant qu'il en est surnaturel. C'est une belle femme, aux formes voluptueuses, dans lesquelles on adorerait se perdre. Ses lèvres pulpeuses sont à croquer, sa poitrine lourde et pourtant ferme, son ventre plat, ses cuisses bien formées, oui elle a tout d'une beauté humaine. Mais ne vous y trompez pas, Irina n'a d'humaine que l'apparence, car son métabolisme est bel et bien celui d'une Reine Xénomorphe.
Le seul élément physique trahissant cet état de fait sont ces petits bouts d'armure (si l'on peut appeler ça ainsi) à la matière semblable à la chitine de ses enfants, qui servent à dissimuler ses parties intimes. Si on devait l'autopsier, alors on se rendrait compte que ses organes, son squelette n'ont rien d'humains, que son sang est acide au possible, et bien d'autres joyeusetés du genre.

Caractère: Irina Aliev était autrefois une jeune scientifique très dévouée, mais désormais elle n'a plus qu'une seule chose en tête: la prolifération de son espèce. Elle est la Reine d'une colonie de Xénomorphes, et en tant que tel, elle est la seule à posséder ce que l'on peut appeler une conscience propre, même si la réalité est bien plus complexe que ça. Il n'y a vraiment plus rien d'humain dans sa manière de raisonner, elle fait partie d'un esprit de ruche dont elle est la tête pensante, mais a de fait en permanence les sensations et visions de centaines, de milliers de Xénomorphes qui requièrent un lien mental avec elle pour pouvoir exister.
Elle est le cœur et l'âme de cette colonie, qui sans elle tomberait dans un chaos total le temps qu'elle se trouve une nouvelle reine, mais qui ne possèderait pas ses capacités d'adaptation. Car malgré tout, certaines parties bien humaines d'Irina subsistent dans cette chose qu'elle est devenue. L'esprit d'initiative, la vision à long terme, des concepts tels que la stratégie et la tactique militaire, et la nécessité d'évoluer pour survivre poussée à son paroxysme.
D'autres concepts comme l'amour ou la compassion n'existent plus chez elle, d'autres encore comme la curiosité ou la volonté d'apprendre se sont vus muter d'une curieuse façon, car après tout maintenant, elle a un raisonnement qui est alien pour beaucoup d'humains.
Cette partie d'humanité existe néanmoins encore, très enfouie dans son subconscient, et peut parfois refaire surface de façon très brève. Cela peut se traduire par le fait d'épargner des victimes innocentes, ou d'autres actions pas vraiment Formiennes, mais ce ne seront pas ses enfants qui iraient la contredire, car basiquement rien de ce qu'elle fera n'ira à l'encontre des intérêts de sa colonie.

Histoire: Les souvenirs que Irina a de son passé sont très flous, et son histoire comporte tellement de passages classés secret défense que son existence a été tout simplement effacée de la plupart des registres. Irina était initialement une Tekhanne, née donc de deux mères issues du milieu scientifique très développé au sein de cette gigantesque métropole. Elle a donc grandi dans un milieu prônant la supériorité de la femme sur l'homme, mais aussi dans un milieu en guerre perpétuelle contre les Formiens, qui ne laissaient que peu de répis aux Tekhannes.
Irina grandit toutefois loin des horreurs du front, son éducation la destinait à devenir une brillante bio-généticienne, pas une soldate. Elle n'avait que peu d'amies ou de relations amoureuses, un peu comme tout le monde, mais elle était du genre à adorer les études, et à avoir une soif constante de connaissances. Au fil des années, elle ne cessa de gravir les échelons à mesure que ses diplômes se succédaient, la jeune femme était pour ainsi dire une petite génie possédant une mémoire édéitique, ce qui lui facilitait grandement la tâche.

Elle passa ses premières années à travailler pour le gouvernement Tekhan sur des spécimens Formiens, la biologie de ces Aliens ayant été une de ses spécialités, elle travaillait avec des équipes chargées de trouver des moyens de contrer les défenses de ces Aliens qui évoluaient sans cesse, autant dire qu'elle ne manquait pas de travail.
Puis un jour vint un spécimen qui était bien différent des autres. Une magnifique bête à la peau noire, à la tête élancée et fine, de même que sa queue qui lui servait principalement d'arme. Les chercheurs en charge de son étude le nommèrent Xénomorphe, en rapport avec les formidables capacités d'adaptation dont il faisait preuve, en ramener un spécimen avait été une opération coûteuse en soldate. Mais là où la plupart de ses collègues voyaient là un autre Formien à analyser, Irina s'était alors étrangement trouvée subjuguée par cette créature, qui certes était un monstre, mais dont il se dégageait une certaine forme...d'élégance.
Cela n'affecta toutefois pas son travail de façon négative, au contraire, elle passait tellement de temps à étudier ce spécimen qu'elle en découvrit beaucoup de secrets. La composition de son sang acide, son métabolisme, son ADN évolutif, ainsi que le fait qu'il devait faire partie intégrante d'un esprit de ruche. Beaucoup de ses recherches permirent à l'armée Tekhanne de développer quelques moyens de lutter contre ces formes de vies, mais alors que Irina aurait souhaitée continuer à étudier la créature, le gouvernement lui décida de l'affecter ailleurs, à son plus grand malheur.

Quelques mois passèrent, avant qu'Irina ne se décide à vendre ses compétences à un état plus offrant, et moins regardant sur les moyens mis en oeuvre pour obtenir des résultats: Novac. Des représentants de cet étrange état l'avait abordée en lui faisant miroiter la possibilité de continuer ses études sur des spécimens de Xénomorphes vivants, car ils estimaient tout comme elle qu'il restait encore beaucoup à apprendre sur eux.
Le résultat de ses recherches est hautement confidentiel, et un beau jour le projet ferma définitivement quand on entendit plus parler d'Irina et de la totalité de son équipe. En vérité elle en était venue à la conclusion qu'il devait y avoir une sorte de tête pensante contrôlant l'esprit de ruche qui liait ces aliens entre eux, une reine. Et, proche d'obtenir des résultats probants sur un moyen de pouvoir contrôler les Xénomorphes en lieu et place d'une Reine, Irina obtint de Novac la constitution d'une importante équipe pour prendre d'assaut une colonie et capturer une Reine.
Les détails de l'opération sont flous car il n'en reste quasiment plus rien, mais elle s'est très mal passée malgré la préparation dont avait pu faire preuve l'escouade dont faisait partie Irina, qui se retrouva piégée au sein d'un nid plus large qu'estimé initialement. Mais elle, au contraire des autres qui furent tous tués, connu un autre sort. La Reine de ce nid était un spécimen particulièrement intelligent, et qui avait développé, par des procédés inconnus, des bases de télépathie, par le biais desquelles elle sonda l'esprit d'Irina pour découvrir tout le potentiel que son esprit possédait.
Au bout de longs mois de stase et de mutations, à l'initiative de la Reine, cette dernière et Irina ne devinrent plus qu'une seule et même entité, une entité bien plus intelligente et vicieuse que ce que Tekhos et Novac pouvaient craindre. Irina était devenue la nouvelle Reine d'une large colonie de Xénomorphe, et ses connaissances en xénobiologie lui furent utiles pour diversifier la composition de sa colonie, en faisant peu à peu un élément très dangereux de la Fourmillière.

Autres: Voici la composition des différentes sous-espèces de Xénomorphes qui composent la colonie d'Irina.
- http://www.deviantart.com/art/Xenomorph-105700744 Le Xénomorphe, l'espèce de base à partir de laquelle tout débute, ils composent une bonne partie de la colonie. Ce sont d'excellents prédateurs, capable de détecter leurs proies à l'aide de leur multitude de sens, font preuve d'une très grande discrètion, leur queue et leur bouche rétractable sont des armes mortelles, et en plus de ça leur sans est acide et sous haute pression. Des machines à tuer, en somme.

- http://mcwerdna.deviantart.com/art/Xenomorph-Spitter-356768187 Le Spitter, la première varitation du Xénomorphe de base à avoir vu le jour, qui a la particularité d'être équippé de plusieurs glandes supplémentaires contenant du sang acide, ainsi que des muscles spécifiquement faits pour lui permettre de le cracher sur plusieurs dizaines de mètres.

- http://vladimir3d.deviantart.com/art/Alien-Praetor-55001698 Le Praetor. Plus massifs, possédant une carapace plus résistante et un semblant d'esprit individuel, ce sont les gardiens d'Irina.

- http://dodger-the-hedgehog.deviantart.com/art/Xenomorph-King-85459068 Le Roi. Très peu nombreux, ils sont tout au plus une dizaine parmi les milliers de Xénomorphes que comptent la colonie. Ils font office en quelque sorte de commandeurs transférant les ordres télépathiques de la Reine, et lui servent également d'amants pour des besoins de reproduction. Ils sont encore plus massifs et résistants que les Praetor.

- http://hellraptor.deviantart.com/art/Snake-Alien-311460050 Le serpent. Une version améliorée de l'animal de base, ce Xénomorphe a été spécifiquement créé pour pouvoir se mouvoir sous la terre, creuser des galeries même à travers la roche et les blindages, à la fois pour surprendre l'ennemi et pour permettre à d'autres Xénomorphes d'emprunter les chemins qu'ils creusent.

- http://arvalis.deviantart.com/art/Alien-Cerberus-Colors-57927411 Le Cerberus. Cette espèce est particulièrement rapide, très utilisée pour la reconnaissance mais aussi pour l'attaque. Ses trois têtes lui assurent entre autres une résistance supérieure, car il suffit d'un seul cerveau fonctionnel pour que l'ensemble du corps continue à se mouvoir.

- http://hellraptor.deviantart.com/art/Triceratops-Alien-154904199 Le Tank. Son principe est simple, foncer dans les unités blindées pour les renverser et ensuite les déchiquetter, son épaisse carapace frontale lui assure une protection même contre les tirs d'artillerie.

- http://nebezial.deviantart.com/art/xenomorph-rex-314480080 Le Rex. Indéniablement le plus massifs des Xénomorphes, il lui suffit de marcher sur des chars d'assauts pour les détruire. Résistants, massifs, et rapides pour leur taille, beaucoup s'enfuient rien qu'à sa simple vue, ce qui est compréhensible...

- http://elementsworkshop.deviantart.com/art/Moon-Dragons-142368809 Les Dragons. Un beau jour, un dragon eut la mauvaise idée de s'approcher d'un peu trop près de la colonie. Cela fût coûteux, mais se traduisit à l'issue d'un grand combat par l'assimilation de l'ADN de la créature. Oui, des Xénomorphes qui peuvent voler et qui crachent des quantités phénoménales d'acides...funny non ?


Pour ce qui est d'Irina en elle même elle possède un certain nombre de cpacités. Force surhumaine, régénération très rapide, télépathie, métamorphose en sont les principales.
« Modifié: mardi 28 janvier 2014, 10:56:19 par Sentinel Prime »

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Come into my nest, if you dare.

Réponse 1 lundi 27 janvier 2014, 20:49:26

Re-bienvenue, ex-Novaquienne.

Toi et tes créatures aux grosses queues... Vous me plaisez 8)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Irina Aliev

Créature

Re : Come into my nest, if you dare.

Réponse 2 lundi 27 janvier 2014, 21:04:15

Merci, camarade Formienne.
Je pense que toi et moi nous aurons beaucoup à négocier. ;D


Sora Walker

Avatar

Re : Come into my nest, if you dare.

Réponse 4 lundi 27 janvier 2014, 22:55:23

bienvenue

Cassidy Green

Avatar

Re : Come into my nest, if you dare.

Réponse 5 lundi 27 janvier 2014, 23:52:17

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Irina Aliev

Créature

Re : Come into my nest, if you dare.

Réponse 6 mardi 28 janvier 2014, 10:49:34

Thanks, au plaisir de peut-être vous croiser dans le but d'agrandir ma colonie. ;)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Come into my nest, if you dare.

Réponse 7 mardi 28 janvier 2014, 10:56:08

Lady Death à la tête d'une colonie... J'VEUX ME FAIRE CAPTURER *-*

Superbienv'nue, tu peux aller jouer ! ;)

Irina Aliev

Créature

Re : Come into my nest, if you dare. (Valiprimée !)

Réponse 8 mardi 28 janvier 2014, 11:20:15

Oh tu sera plus que bienvenu beau brun. ;D
Et merci pour la validation. =)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Come into my nest, if you dare. (Valiprimée !)

Réponse 9 mardi 28 janvier 2014, 11:24:34

Je me doute, mais je finirais en légume.  ;D

Irina Aliev

Créature

Re : Come into my nest, if you dare. (Valiprimée !)

Réponse 10 mardi 28 janvier 2014, 12:17:13

Mais nan. Un beau mec comme toi, j'en ferais un hybride pour qu'il incarne enfin la perfection qui lui manque. :D

Samaëlle

Terranide

Re : Come into my nest, if you dare. (Valiprimée !)

Réponse 11 mardi 28 janvier 2014, 18:35:47

Bienvenue monstruosité

[N'empêche qu'il ne voudrait pas se trouver en face d'elle.]

Irina Aliev

Créature

Re : Come into my nest, if you dare. (Valiprimée !)

Réponse 12 mardi 28 janvier 2014, 18:54:43

Tu ignores tellement de choses, petit être. J'étais autrefois humaine, et pour rien au monde je ne retournerais à cet état, en comparaison de ce que je...de ce que nous sommes à présent.
Mais merci quand même. :D

Windz

Créature

Re : Come into my nest, if you dare. (Valiprimée !)

Réponse 13 mardi 28 janvier 2014, 19:30:02

Hummm... J'ai toujours pensé que partager un seul et même corps à plusieurs présentait plus d'inconvénients que d'avantages. Car si les deux... Non, on ne peut pas parler de formes de vies à proprement parler. Si les deux consciences distinctes sont en désaccords, il risque d'y avoir de sérieux problèmes à l'avenir. A moins que l'une des deux consciences ait pris le pas sur l'autre. Dans ce cas-là, il s'agit ni plus ni moins d'une invasion. Si jamais j'ai l'occasion de te croiser dans les recoins sombres de Terra, j'irais étudier la question... Bienvenue, intéressant phénomène !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Irina Aliev

Créature

Re : Come into my nest, if you dare. (Valiprimée !)

Réponse 14 mardi 28 janvier 2014, 19:42:57

Nous sommes une multitude et une seule entité en même temps. C'est le principe d'esprit de ruche, qui est entièrement tourné vers un seul but: se propager. Je ne vois aucune faiblesse dans cette mécanique bien huilée, et nous allons le prouver au monde !
Et merci, coup de vent. ;D


Répondre
Tags : formien