Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voleur agonisant [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Samaëlle

Terranide

Voleur agonisant [Valimuté]

lundi 06 janvier 2014, 16:53:46

/!\ Cette fiche est temporaire, en effet le premier rp pourrait changer tout le personnage.
Elle ne servira donc que de base pour vous donner des idées de transformation possible /!\

Nom/Prenom/Surnom : anciennement Yuki Hamazawa, maintenant il est connu dans l'ombre comme Samaëlle, la raison de ce surnom est obscure.

Âge : 30 ans

Sexe : Homme

Race : Humain

Orientation sexuelle: Bi

Description physique :

Je ne vous parlerais pas de mon apparence sans mon masque, vous le découvrirez si vous réussissez à le retirer.  J'ai une longue chevelure aussi jaune et brillant que le soleil. Mes yeux aussi irradient de d'or. Mon corps est dissimulé sous un vêtement jaune, usé et en charpie. Ce vêtement est léger et cache surtout un corps qui est victime de mon masque. Un corps qui dévoile presque tout les os.  Aussi quiconque retire mes vêtements verra un corps à la limite de la mort. Rien de bien anormal pour une personne qui n'a que un mois à vivre.  La peau de mes bras et de mes jambes est spéciale, on dirait qu'elle a été saupoudré d'une fine poussière dorée. Ne vous méprenez pas, vous ne tireriez rien en la prélevant sur mon corps.  La seule arme que je possède est ma main, plus précisément mes ongles, aussi résistant pour pouvoir marquer mes victimes.  Pour protéger mes pied je porte des sandales. Cela donne une apparence de mendiant, ce qui est faux. Je suis rapide, c'est mon seul point fort. Je manque d'endurance, de force, d'agilité.

Caractère :

S'il y a une chose à ne pas sous-estimer chez moi c'est certainement la faculté de survie. Je pourrais trouver différent moyens pour prolonger au maximum mon existence. Avec mes souvenirs je ne suis plus la personne froide et impitoyable, on peut même dire que je suis à présent plein de remord. Je ne suis pas pour autant un ange, je suis mauvais, je vous volerais sans éprouver de la pitié, ainsi qu'à vous mettre sur le carreaux si vous vous opposez à ma survie.  Je ne fais confiance à personne, je ne croirais pas vos dires, surtout de la part de ceux qui se disent vouloir me faire connaître l'amour.
Mes faiblesses ? Les personnes ayant un passé similaire, il m'est difficile de pouvoir agir contre eux. Cela me donne l'impression d'agir contre moi-même. Une autre de mes faiblesses est la  peur des insectes, je n'aime pas ce genre de bestiole. Une autre peur est celle de devenir un humain classique, perdre mes pouvoir m’effraie, je ne souhaite pas redevenir cet humain manipulé que j'étais avant, perdre ma liberté.

Histoire :

Je ne peux savoir quels sont les dieux qui se sont chargé de mon avenir, mais ils se sont trompés quelque part. Pourquoi être né avec cette faculté ? Pourquoi m'avoir offert un avenir aussi sombre et incertain ? Une fois plongée dans l'obscurité de ce monde, il ne faut plus espérer pouvoir vivire dans la lumière.  Je vais vous conter une histoire, celui d'un homme qui ne connut que les ténèbres et souhaitait un peu de lumière. Une lumière qui puisse laver ses mains écarlates, une lumière qui puisse purifier l'âme d'une personne baignée dans le Mal.

Il était une fois,tout les contes commencent ainsi. Il était une fois un jeune garçon qui avait une mère et un père. L'enfant vivait entouré par la pauvreté, pourtant ses parents sacrifièrent leurs énergies pour que l'enfant connaisse une vie plus normale. La mère faisait de nombreux bureau en tant que secrétaire, ne pouvant refuser des augmentations contre des compensations en nature. Le père quand à lui passait ses nuits à surveiller les propriétés de personne riche, les femmes lui donnant un pourboire contre une petite infidélité. Tout deux savaient que leurs vies de couples étaient consumés pour le bonheur de l'enfant. Seulement cette dévotion ne pouvait perdurer. L'amour se changea au fur et à mesure en haine. L'enfant n'avait pas hérité des traits de ses parents, mais d'une génération plus ancienne. Son père fini par tomber gravement malade, sans possibilité de se payer un médecin ou encore d'avoir les médicament nécessaires à sa guérisons.  Il fut le premier à partir dans l'au-delà. L'enfant ne pouvait pas comprendre le concept de mort, il était encore trop jeune, par contre il apprit le poids de la solitude. Sa mère ne pouvait pas pardonner à cet enfant qui, pour elle, était la source de ses problèmes. Elle se mit à travailler, s'occupant un minimum de lui, le nourrissant quand elle n'oubliait pas.  Vous trouvez que c'est ignoble ? Vous avez sans doute raison, mais l'enfant ne pouvait comprendre cela, il n'avait qu'un pilier, sa mère. Il ne pouvait être éduqué, si bien qu'à l'âge de la compréhension, il ne pouvait ni parler, ni écrire. Tout ce qu'il connaissait c'était la violence de sa mère. Il ne connaissait pas l'amour, mais ne savait pas haïr sa génitrice, tout ce qu'il pouvait faire c'est trembler comme une feuille, chercher des moyens pour ne pas se faire frapper. L'un de ses moyens fut de servir de coursier, quand il s'agissait d'aller chercher des cigarettes ou de l'alcool. En se rendant indispensable aux yeux de sa mère il se faisait moins maltraiter. Le voisinage n'était pas des gens de bonne fréquentation, ne voyant en l'enfant qu'un simple gamin insouciant. L'enfant n'avait qu'une seule façon de s'évader de ce monde, allant se cacher dans le grenier et observer les étoiles. L'idiot pensait à chaque fois si sur ses étoiles il pouvait y avoir une meilleure vie. Ce fut lors d'une pluie d'étoile filante, que l'enfant se mit à y penser plus fortement, essayant de rendre son rêve réel. Le lendemain matin, il découvrit sa mère étendu au sol. La pauvre femme avait fini par faire un coma éthylique, sans personne pour se rendre compte elle était morte.

L'enfant fut saisi d'une terreur inimaginable. La joie de ne plus être battu était insignifiant face à la peur d'être tout seul. Il essaya de vivre avec les économies de sa mère, qu'elle avait dissimulé sous le lit, mais l'argent s'épuisa et il n'eut d'autre choix que de vivre comme un rat. Fouillant les poubelles, volant la nourriture pour survivre. C'est alors qu'une personne finit par l'attraper. Le jeune garçon n'était pas en âge d'aller en prison, n'ayant plus de parent le commissariat se tourna vers l’entourage du couple. Le jeune garçon apprit que sa mère et son père avaient coupé les ponts avec leurs familles. Imposer une adoption n'était pas possible, aussi fut-il dirigé vers une famille d’accueil. En théorie cela devait se passer comme ça, mais le destin avait fait un tout autre choix. Une personne vint à se présenter comme étant un oncle, sa fausse identité tenait la route et le jeune garçon fut confié à cet homme.

L'enfant venait d'entrer dans le monde des ténèbres, là où il ne pourrait jamais revoir la lumière du jour.  Il venait d'être choisi par un groupe de l'ombre. Pourquoi lui ? Il ne pouvait avoir une vie stable au vue de son passé, il possédait beaucoup de lacune. Il était resté une pierre brut, une pierre que cette organisation allait tailler selon leurs envies. La première chose qu'il subit fut des heures d'hypnose, effaçant toute la vie précédente, effaçant sa mère et son père. Le jeune garçon fut alors persuadé d'avoir été abandonné qu'il avait été recruté, par l'organisation, en échange de la promesse d'une vie meilleure une fois son travail fait. Il subit un entraînement à la limite de la mort, il devait s’entraîner contre d'autres personnes de son âge, tirant à balle réelle. Son instinct de survie fut le plus fort et lui permit de faire partie des enfants qui allaient devenir des outils de l'organisation. Il reçu une éducation complète, apprenant les bases et les affinant. Comme les autres il ne fut pas épargné par les courts de séduction et de sexe. Ses enfants devaient devenir polyvalent, performant et surtout d'une loyauté sans faille. Le jeune garçon fut le premier à recevoir l'ordre de tuer un traître. Verser le sang fut pour lui un choc important, mais avec quelque séances d'hypnose il fut rendu insensible à la vue du sang et de la mort.

Le jeune garçon grandit, déversant toujours plus de sang sur ordre. Il était devenu un beau jeun homme, participant à des opérations de séductions, n'hésitant pas à donner son corps pour voler et/ou tuer la victime. De tout les enfants il était l'un des rares à avoir survécu. Il n'en restait que cinq, étant le seul homme, les quatre autres étaient de jolie femme qui avaient une intelligence supérieur à l'homme. Il ne pouvait rivaliser avec les techniques des demoiselles, mais n'en restait pas moins une personne douée. Il craignait que l'organisation décide de sa mort, voulant devenir plus fort.

Cette possibilité fut alors réalisable quand il fut l'objet d'une mission spéciale. Il devait charmer une femme, jusqu'à là rien d'anormale, mais il devait voler un masque. Cela l'étonna quand il fut convié chez cette femme, ayant bon nombre d'objet de valeur. Le masque en question semblait l'objet le moins précieux. Il  n'y avait aucune protection dessus, quiconque pouvait le prendre. Ce ne fut qu'après avoir exténué la maîtresse de maison, qu'il prit l'objet de sa mission. Le masque en question était un artefact de Terra. La magie du masque vint à prendre le dessus, balayant d'un coup l'hypnose dont il avait été victime. Il se rendit compte du mensonge de l'organisation et fuit en gardant le masque. L'ancien membre vint à porter le masque en permanence, l'artefact lui donnant une capacité hors du commun des mortel, mais surtout changeait un peu son corps. Il devint alors une ombre dans les ténèbres, vivant comme il l'avait toujours fait avant, le vol.

Sa capacité fut utile plus d'une fois contre les forces de l'ordre, mais il ne versa plus une seule fois le sang inutilement. L'organisation cherche sans doute ce traître pour le tuer, mais ils ne peuvent savoir que cet homme est devenu un être à part. Je ne dirais pas un dieu, car il est mortel, mais il peut s'en sortir mieux qu'un humain sans pouvoir. Cet homme restait humain, en vivant de vol, d'arnaque, il ne pouvait espérer la rédemption pour les âmes mortes, encore moins d'oublier son passé. Il était condamné à ressasser le passé, à ne pouvoir trouver facilement le sommeil et devenir faible chaque jours.  L'artefact gagnait en puissance à chaque jours qu'il consommait la vie de son propriétaire, ce dernier sachant qu'à sa mort il irait sans doute dans l'enfer le plus terrible pour ses méfaits.

C'est une histoire qui ne se terminera pas par "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants". Après tout je suis devenu un méchant et tout le monde sait que les méchants meurent dans les contes de fée.

Situation de départ : Expérimenté

Autres : Il porte constamment sur lui un masque, il s'agit d'un artefact qui change un peu la morphologie de la personne et lui confère la capacité de contrôler les flux et les forces. Il peut l'amplifier, le réduire, l'accélérer, le ralentir, le stopper ou encore l'inverser.

Le prix de ce pouvoir est l'absorption continuelle de l'espérance de vie.

Comment avez vous connu le forum : Newbie

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
« Modifié: jeudi 09 janvier 2014, 14:04:23 par Marie Raven »

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Voleur agonisant

Réponse 1 lundi 06 janvier 2014, 16:56:12

Bienvenu !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cassidy Green

Avatar

Re : Voleur agonisant

Réponse 2 lundi 06 janvier 2014, 17:02:21

Bienvenue ^^

faut vraiment que je me fasse mon compte du Convent Moebius, version LGJ de Warehouse 13 (Entrepot 13), moi ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Windz

Créature

Re : Voleur agonisant

Réponse 3 lundi 06 janvier 2014, 17:10:51

*S'adresse à lui sous le couvert d'un garçon d'une dizaine d'années*

Salut ! Je peux t'aider si tu veux ! Enfin je crois... C'est que je suis pas doué en magie... Par contre, en psychologie, tu pourras pas trouver un meilleur expert !

Bienv'nue petit newbie !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Astolfo

Avatar

Re : Voleur agonisant

Réponse 4 lundi 06 janvier 2014, 17:47:56

Bienvenue! o/

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Voleur agonisant

Réponse 5 lundi 06 janvier 2014, 18:00:23

Bienvenue :)

Malgré quelques petites contradictions à certains moments, la fiche tient bien la route, et l'histoire est agréable à lire :D

Par contre, en lisant ta fiche, je n'ai pas trop compris à quoi correspondait ton pouvoir :o "La capacité de contrôler les flux et les forces", ça veut dire quoi, exactement ???

Samaëlle

Terranide

Re : Voleur agonisant

Réponse 6 lundi 06 janvier 2014, 18:01:59

Merci tout le monde  ;D


Flux : Cela peut être le sang ou l’électricité par exemple

Force : Cela peut être la gravité ou la vitesse d'une balle tiré par un pistolet

Marie Raven

Créature

Re : Voleur agonisant

Réponse 7 jeudi 09 janvier 2014, 14:04:10

Bonjour et bienvenue !

Désolée de l'attente. Je te valide, bon jeu à toi !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Samaëlle

Terranide

Re : Voleur agonisant [Valimuté]

Réponse 8 jeudi 09 janvier 2014, 16:48:05

Merci

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Voleur agonisant [Valimuté]

Réponse 9 jeudi 09 janvier 2014, 18:50:49

Bienvenue


Répondre
Tags :