Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Miss Hyde, ou comment être celle qu'on n'oserai rêver d'être. (Valiprimées !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miss Hyde

Créature

♒ Nom: Patterson

♒ Prénom : Emma

♒ Surnom : Amy, Miss Hyde…

♒ Âge : Error. On pourrait dire 25 ans en la voyant.

♒ Sexe: Femme.

♒ Race: Créature de rêve ou Humaine.

♒ Orientation sexuelle: Bisexuelle.

♒ Description physique:

Moi ? Je ne pourrai pas dire que je suis belle, tout comme je ne saurai dire que je suis laide. Non, c’est différent. Je suis banale. Simplement banale. Je suis le genre de femme qu’on ne remarque pas, qui passe inaperçue dans la rue.

Pour me définir un peu plus précisément, je peux dire que j’ai un visage simple, tout de même harmonieux et doux. Ma chevelure tire entre le blond foncé et le châtain clair selon le temps. Elle est toujours coiffée en chignon cachant ainsi sa longueur. Mes yeux sont noisettes et cachés derrière mes lunettes. Ma bouche n’est que très rarement mise en valeur, et pour cause, elle n’est pas spécialement à mettre ne valeur tant cela risquerait de jurer avec le reste de mon visage.

De corps, c’est pareil. C’est simple, c’est banal. Une taille dans les normes européennes, ni trop grande, ni trop petite...

Pardon ? Ce n'est pas...?

Oh mais je suis bête, ce qui vous intéresse c’est le physique plus attrayant de mon alter ego, Amy ! Eh bien, on peut autant parler d’un physique que d’un look. Les deux allant de pair.

Commençons par son visage. Difficile d’y décerner ce qui est artificiel et ce qui ne l’est pas. Des cheveux raides, aussi noirs que la nuit la plus profonde, ornés de mèches de couleurs rouges feront penser qu’elle les teint. Il n’en est rien, la couleur est naturelle Elle a des yeux tout aussi noirs que ses cheveux, parfois une pointe de violet s’y insinuera mais cela reste naturel. Le maquillage l’est évidemment moins, la jeune femme se grime souvent. Elle aime avoir les paupières fardées de noir et peindre sa bouche d’une couleur foncée.

Parlons-en de sa bouche, ou plutôt de sa langue. Elle a un piercing sur la langue dont elle adore se servir pour titiller la peau de ses partenaires. Il disparaît de façon magique à chaque transformation. Lorsqu’elle n’a pas tout son grimage, on peut découvrir un visage qui est finalement assez doux...c’est peut-être aussi ça qu’elle cherche à cacher : Qu’elle me ressemble...

Son corps, lui, est plutôt dans les normes. En bikini, on trouvera une très belle jeune femme aux courbes alléchantes. D’une taille moyenne, elle se donnera souvent quelques centimètres en plus grâce à des chaussures à talons. Son corps est celui d’une femme sculpturale. Des formes, elle en a. Sa poitrine est voluptueuse, plus que la mienne, son ventre est plat et finement musclé. Sa taille parait mince ce qui accentue la largueur de ses hanches. Des fesses rebondies qui démarrent ses jambes sculptées, longues et élancées. Sur ses bras, elle peut aussi avoir des tatouages qui débuteront au niveau des épaules pour courir jusqu’à ses poignets. Là aussi, magie.

Questions vestiaire, c’est assez facile à comprendre. Mademoiselle aime le sexy. Tout est fait pour que la moindres de ses formes soient mises en valeurs. Généralement, elle est vêtue en noir, sa couleur fétiche. Elle fera parfois des efforts pour être un peu plus sobre quand la situation le demande. Mais c’est rare, très rare. Le reste du temps, c’est ce qu’elle veut quand elle veut.


♒ Caractère :

En ce qui me concerne, je suis plutôt calme. On peut même dire que je suis timide, réservée. Récemment, on m'a qualifiée de coincée. Les gens étaient moins cinglants à mon époque. Mais je n'ai rien dit à ces gens qui m'insultent. Je n'ose pas et je crois que je n'oserai jamais. J'aime à croire que c'est la politesse donc je suis investie qui m'empêche de franchir le pas vers les mauvaises manières.

Je consacre ma vie à mon travail. Je ne sais faire que ça, être une bonne servante, accomplir les tâches que les autres ne veulent pas faire sans jamais broncher. Je suis pas du genre à aller me plaindre, plus du style à courber le dos et à attendre que l'orage passe. On est pas tous des foudres de guerre et moi je ne fais que la craindre, cette foudre. Ceci dit, je ne peux pas dire que ma vie soit difficile. J'ai tellement l'habitude de faire les corvées que c'est naturel et ça semble passer plus vite.

Et puis, il y a Amy. Grâce à elle, je vis des aventures insensées.

La vie est un jeu et elle s’amuse comme une folle. De petits plaisirs, comme corrompre un homme marié et bon pour en faire un culbuteur acharné et violent. Le bonus vient de l’épouse qui parfois après un violent contact avec l’époux corrompu demande vengeance et malédiction. De plus grands plaisirs lorsqu’il s’agit de torturer physiquement une ou deux victimes.

Jeune femme très sûre d’elle, elle porte une arrogance à son cou qui lui fera croire qu’elle est toujours dans son droit et qu’elle a toujours raison.

Elle est capable, sans que rien n’y prédispose, de devenir un véritable démon sanguinaire. Elle n’est pourtant pas stupide et sait parfaitement où elle va. Elle aime faire souffrir, entendre les supplications de ses victimes. Elle est un poison qui envenimera vos vies. Elle aime monter les gens les uns contre les autres, les manipuler pour en faire de vulgaires marionnettes. Traîner les autres à ses pieds est l’une de ses joies. Par contre, elle est réfléchit et ne fera que rarement des choses sur un coup de tête. Sa longue vie lui a appris à gérer ses émotions. Encore que...

Sex, Drugs and Rock n’ Roll. Voilà qui pourrait être un bon credo pour elle.


♒ Histoire: 

Je suis née il y a bien longtemps, au temps où la Reine Victoria était encore sur le trône. Je ne saurai dire quand exactement, à cette époque on ne faisait pas toujours attention à ce genre d’élément, surtout à la campagne. J’étais la première d’une famille de huit enfants. Si aujourd’hui on trouve ça grand, à l’époque, c’était monnaie courante. Il était rare que la totalité des enfants atteignent un âge avancé. Mes petits frères et sœurs ont eu la chance de tous grandir. Seulement, nourrir toutes ses bouches  n’était pas choses aisée. Il a donc fallu faire un choix. Quand j’ai eu l’âge de partir travailler en ville, j’y suis allée. A quinze ans, je me suis donc rendu à Londres, capitale de notre pays.

Là-bas, je me suis faite engager comme femme de ménage par un certain Docteur Jekyll. Vous connaissez n’est-ce pas ? Cet homme m’a tout de suite fascinée. Il était d’une grande intelligence et d’une terrible gentillesse. Quand je suis arrivée, il a très vite su que je ne savais ni lire ni écrire, comme la quasi-totalité des gens venant des campagnes. Il a donc demandé à son majordome de m'apprendre. J'ai donc du apprendre en un temps record afin de savoir lire une liste de courses et aussi d'être capable de compter la monnaie que l'on me rendait.

Au fil du temps, je me suis rendu compte que j'adorai lire, j'adorai apprendre. C'était tellement grisant de savoir toutes ses choses. Je me suis d'autant plus rendu compte de ma passion pour le savoir quand le Docteur m'a demandé de venir nettoyer son laboratoire. Ca me semblait compliqué à faire car je devais laver sans rien toucher, sans rien déplacer. Que ce soit propre mais sans ranger quoi que ce soit. Si ça vous dit quelque chose, c'est normal. Là n'est pas la question de toute façon. Ce qui importe, c'est que j'ai aussi pu observer le docteur dans ses oeuvres. Il ne me voyait plus, ne faisait jamais attention à moi. Trop discrète, trop effacée. J'ai découvert l'homme frustré, l'homme qui cachait ses vices en lui mais cherchait à les faire sortir. Il voulait devenir deux. Et il a fini par y arriver.

J'étais là lors de sa toute première transformation. J'ai hurlé et je me suis senti partir. Quel horrible personnage ! Et en même temps si...si captivant. Quand je me suis réveillée, j'étais encore dans le laboratoire. Seule. Alors j'ai fouillé. Toutes ses recherches y sont passées. Au moins celles que je pouvais voir sur ce qui lui servait de bureau. J'avais juste envie de comprendre. Bien sûr, il est revenu et j'ai du abandonner mes recherches sans vraiment avoir compris quoi que ce soit. Il était redevenu le Docteur Jekyll. Très vite, on a parlé de son alter ego dans les journaux. Mister Hyde. C'était étrange pour moi de connaître cette vérité, de savoir que sous cette apparence de bon samaritain se cachait un démon tel que lui.

Je suis donc entré dans le secret. tout comme le Majordome. A chaque fois que Mister Hyde sortait, moi je faisait des recherches. Personnes n'en savait rien. C'est l'avantage d'être invisible, on finit par oublier votre présence. Passons. J'ai fini par comprendre que c'était une sorte de potion, une drogue puissante qui transformait le Docteur. Et à force d'étudier ses écrits, j'ai même fini par savoir comment fabriquer par moi même la potion. A votre avis ai-je osé ? Oui bien sûr que j'ai osé. Dans le plus grand secret, dans ma petite chambre de bonne. J'ai bu. Je m'étais imaginé que moi aussi j'allais me transformer en créature hideuse mais ce fut  tout le contraire. J'étais devenue tout ce dont un homme pouvait rêver en matière de femme. Seulement, je me suis aussi vite rendu compte que je ne contrôlai pas ce  nouveau corps. Non, c'était comme si une autre personne le faisait mouvoir. Je pouvais ressentir chaque mouvements, chaque chose touchée mais en aucun cas arrêter ou même débuter.

Cette fille, qui se faisait appeler Amy, était mon parfait contraire. Tout ce que je voulais être au fond de moi, mais ça, jamais je ne l'avouerai. Une jeune femme belle et au caractère bien trempé. De là à commencé ma double vie. Emma le jours, Amy la nuit. Je vivais à travers ses yeux, des choses toujours  de plus en plus osées. Sans qu'il le sache, j'ai même rencontré Mister Hyde. C'est lui qui à dit à Amy qu'elle ferait une parfaite Miss Hyde. S'il avait comprit...Souvent il se retrouvait pour semer le chaos. Malgré tout, les choses ont fini par se gâter. Enfin surtout pour lui. Amy était un peu plus fine que lui, plus discrète. Elle doit tenir ça de moi, non ? Le Docteur fut démasqué et à fini par mourir. Quant à nous, étrangement non.

J'ai continué à prendre le sérum et j'en fabrique toujours. C'est d'ailleurs pour trouver un ingrédient bien spécifique que je suis venu au Japon. Je suis certaine de pouvoir améliorer la formule...pour qu'elle puisse être plus longue ou mieux encore que je puisse inverser à ma convenance les effets. Amy elle préfère se tourner vers la magie noire. C'est aussi une bonne idée. Simplement, elle, elle voudrait nous séparer. Vivre sa propre vie. Je comprend son point de vue...mais moi, je n'ai pas envie de la laisser s'en aller car je ne sais pas si seule je serais capable d'oser. Oui, de simplement oser.


♒ Situation de départ: Expérimentée ! Très même ! Ou vierge selon le point de vue.

♒ Autres:

• Miss Hyde est une sorcière débutante. Elle connaît l’existence de Sha et n’hésite pas à faire en sorte que son pouvoir s'agrandisse afin d'agrandir le sien. Pour le moment elle fait apparaitre divers objets, telle que ces chaines qui entourent son corps et finissent souvent sur le corps des autres. Elle peut aussi utiliser une magie d'hypnose pour contrôler les mâles qui se verraient être un peu trop...non en fait que se verraient  n'être pas assez...entreprenant.

• Tout ce que sait Emma, Amy le sait. Et inversement. Elles sont une seule et même personne après tout.

♒ Comment avez-vous connu le forum : Google.

♒ Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Heu…à peu près.
« Modifié: dimanche 07 avril 2013, 02:31:03 par Sentinel Prime »

Aoki Kou

Humain(e)

Bienvenue ma jolie~

Belphy Mueller

Créature

Oh mon dieu ...

Ça... Ça m'appartiens ! À moi !

(bienvenue ^^)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
J'aime beaucoup. ^^
J'dirais (re)bienvenue ! o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Adramelech

Avatar

Bienvenue

Bon, eh bien on va se faire une joie de pervertir tout cela, du moins le coté sage ^^


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.
Nienbevue o/



Miss Hyde

Créature

@Aoki : Merci mademoiselle.

@Belphy : Je...qu'est ce qui vous appartient ? (Merci :))

@Anéa : Merci et oui c'est un re.

@Adramelech : Je suis inpervetissable. Je n'invente pas que des sérums, mais aussi des mots.

@Megumi : Merci.

@Silence : \o Cermi.

Norak

Bonjour et bienvenue à toi

Miss Hyde

Créature

@ Norak : C'est étrange de se faire souhaiter la bienvenue par quelqu'un qui est arrivé après moi. C'est l'inverse qui aurait du être fait.

Merci quand même :D

Norak

@ Norak : C'est étrange de se faire souhaiter la bienvenue par quelqu'un qui est arrivé après moi. C'est l'inverse qui aurait du être fait.

Merci quand même :D
Bonjour il y a pas d'ordre pour souhaite la bienvenue
ou je me trompe lol

Norak

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Bah Norak, réfère toi à la vie réelle ^^ Si, il y a un ordre ^^ "rit"

Et tout m'appartient jeune femme, tout ... de vous !


Miss Hyde

Créature

Il y a forcement un ordre.

Quant à vous Sir Darthestar...sachez que je n'appartiens à personne. (Fail avec les doublettes ? ^^)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Miss Hyde, ou comment être celle qu'on n'oserai rêver d'être.

Réponse 13 dimanche 07 avril 2013, 02:30:27

Superrebienv'nue !

J'aime bien, c'est fluide et agréable et le contraste entre les deux est sympa. Et Amy, graaaw ! Je te mettrai le tampon quand j'y penserai, vile tentatrice <3

Ta schizophrénie et toi êtes donc validés ! Bon jeu :)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Absolument aucuns fail, je savais que j'utilisais Darthestar au lieu de Belphy mais ça marche parce que c'est le joueur qui parle, pas les pers "rit"

Et bravo pour ta validation



Répondre
Tags :