Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Et tu sauras que j'ai pour nom l'Eternel...!" [Valiprimée, avec de l'amour ♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lady Death

Avatar

Afin de ménager les feignants face à ma fiche qui est/sera assez costaud, je vous présente le résumé de l'histoire...
Finalement tout est un peu complémentaire de tout... Bref, bonne lecture !


Citer
RESUME

Lady Death était initialement une petite humaine suédoise. A son adolescence sa mère mourut, et la jeune fille se retrouva seule avec son père. Appelée Hope, l'enfant grandit dans son univers qu'est la Suède médiévale (Hope naît en 1240). Son père apparaît comme un riche et ingénieux homme d'affaire (il "achète" des paysans pour en faire des militaires et les envoie à la guerre par la suite), félicité par l'Eglise puisqu'il sort ainsi une quantité de gens de la misère, il lutte également contre les païens par l'éducation de ces paysans, etc. Qui aurait pu imaginer qu'en fait cet homme pratiquait les arts occultes de la magie noire et invoquait régulièrement les démons ?
Finalement un jour le pot aux roses est découvert, son père s'esquive de justesse par une incantation, mais Hope est contrainte de faire appel à un démon et de conclure un pacte avec lui pour s'échapper. Elle arrive aux enfers où elle découvre qu'une guerre fait rage entre Satan et un autre grand Seigneur des démons qui n'est autre que... son père. Elle s'allie finalement à un troisième démon, elle parvient à chasser tous les anciens Seigneurs, livre Satan aux portes du paradis et est proclamée Maîtresse des Enfers.



________________________________________________________________


_Fagotto, Béhémoth, Azazello, Hella !

_Oui, maîtresse... ?

_Qu'avez-vous fait, misérables !?

_Nous... r... rien, maîtresse...

_Rien ! Parfaitement ! Incapables ! On m'a rapporté que des dissidents de Satan rôdaient alentour du Royaume ! Dois-je vous rappeler ce qu'il me coûterait d'avoir des serviteurs de Satan sur mes terres ? L'impossibilité de retourner à la surface ! Imbéciles !

_P...Pardon maîtresse...

_Suffit ! Azazello !

_Oui... ?

_Va, et tue !


Dans un épais nuage rouge le démon disparut.

_Hella, va avec lui, tes sorts ne seront pas de trop.

A son tour, la sorcière disparut, laissant sa maîtresse seule face aux deux derniers de ses serviteurs les plus dévoués. Faisant les cent pas devant son trône de crânes ornés de dorures, leur maîtresse avait un visage marqué par l'inquiétude.

_Maîtresse, vous savez que vous pouvez nous faire con...

_La ferme, Behemoth ! Ce n'est pas le chaton que tu es qui m'apprendra comment faire régner un minimum l'ordre ici. Je n'ai pas vaincu les Seigneurs des Enfers, Satan, Lucifer, mon propre père, pour que tout s'écroule à cause de votre ingérence ! Vous deux. Gardez la salle du trône, je dois aller à la bibliothèque. Lorsque Azazello et Hella reviendront, envoyez-les moi pour qu'ils me fassent leur rapport. Est-ce clair ?


Sans attendre de réponse la maîtresse de ces lieux quitta la vaste salle du trône. Elle n'était pas connue pour être la plus vêtue des créatures de ce monde, mais tentez donc de vivre dans le royaume des Enfers, au cœur de la terre, vous verrez ce qu'il en est réellement. Malgré tout, il se trouvait qu'aujourd'hui, elle avait fait un petit effort et qu'aujourd'hui au bruit de ses hauts talons de bottes de cuir noir sur le sol s'ajoutait le claquement de sa longue cape, sous laquelle elle portait malgré tout ses vêtements d’apparat : un soutien-gorge de cuir noir dont les bonnets étaient faits de crânes et un string, lui aussi de cuir noir, doublé d'une ceinture du même matériau, ornementé de petits crânes dorés. Jamais les bras dénudés, elle arborait également ses plus belles manchettes rattachées à ses majeurs par le jeu de bagues en forme de crânes encore une fois dorés.
Ses pas décidés et agacés la menèrent tout droit à la bibliothèque. Il y avait là des écrits historiques qui dataient de plus de huit millénaires. Un fond historique incroyable, qui pouvait renverser toutes les assurances du monde humain, ou de l'autre. Un fond historique si véritable et indéniable qu'on ne pouvait en imaginer la puissance.
Sans plus attendre, secouant sa longue, très longue chevelure blanche à chaque fois qu'elle bifurquait dans l'une des innombrables et hautes rangées, elle parvint enfin à l'étagère qu'elle souhaitait : la guerre civile de l'année 1258 de l'ère terrestre. Déplaçant le lourd ouvrage jusque sur une des tables d'études, elle l'ouvrit au hasard, parcourant les lignes d'un doigt fébrile. Elle souhaitait lire, ou faire lire, un passage précis à ses quatre fidèles serviteurs. Si elle les avait vilipendé, ils savaient pourquoi, et ils savaient aussi combien leur maîtresse était néanmoins juste dans ses jugements, comportements et actions. C'est justement ce qui la différenciait des autres.

_Là !

Elle venait de trouver la ligne qu'il lui fallait.

« … 1257, ère terrienne.
Le 24 octobre terrien notre Seigneur Satan dû faire face à une première attaque d'un Seigneur des Enfers. Nous le croyions un humain, il s'est avéré qu'il était avant tout un démoniste. Ayant rallié à sa cause plusieurs autres Seigneurs, il a finalement déclenché une mutinerie.
25 octobre. Les batailles sont nombreuses, et Matthias, le démoniste, a remporté plusieurs victoires dont celle du pont de Bràdìr. Nous résistons.
28 octobre. Behemoth, le chat de notre Seigneur a été invoqué dans le monde humain. Il nous a ramené une petite fille, une humaine, Hope. Il affirme qu'elle pourrait avoir un rôle décisif dans la bataille.
4 novembre. La petite Hope s'est alliée au Seigneur forgeron et défie son père et notre Seigneur Satan simultanément. Notre Seigneur a été défait par l'enfant qui a anéanti notre meilleur espoir, Lucifer.
Behemoth a été répudié par Satan pour avoir emmené près de lui une menace supplémentaire contre son pouvoir.
18 novembre. Notre Seigneur Satan est sur le point d'être défait. En guise de dernier recours, il a lancé une malédiction contre la petite humaine qui, après un pacte avec Behemoth est devenue Lady Death et n'est plus humaine. La malédiction de Notre Seigneur stipule que le retour sur terre de l'intruse sera impossible tant qu'il y aura des serviteurs de Satan sur ses terres. »


Plusieurs pages devenaient indéchiffrables, aussi les sauta-t-elle.

« … 1258, ère terrienne.
… aurait tué... k.... les soldats ont tenté de reprendre le contrôle...
5 janvier. Fin du massacre des satanistes. Lady Death s'est emparée de la salle des trônes et revendique désormais le pouvoir des enfers. Elle a nommé près d'elle Azazello, le démon assassin, Hella, la sorcière talentueuse, Fagotto le démon valet et moi-même, votre humble serviteur, Béhémoth, chat de feu Satan notre tyran.
17 janvier. Notre Maîtresse a livré Satan près des Portes du Paradis, en toute justice. Là, son sort ne sera plus le nôtre.
28 janvier. Grand jour. Avènement de Lady Death, proclamée Maîtresse des Enfers et adorée de ses sujets. »


Fallait-il encore qu'elle leur rappelle qu'elle les avait libéré du despotisme insupportable de Satan.... ? Le livre ne faisait pas ou peu mention de son père, qui avait simplement été tué lors d'une bataille. Mais tout cela importait peu. Glissant un marque page dans le livre elle le referma sans grande délicatesse, le laissant s'étouffer dans un nuage de poussières.
Azazello et Hella n'étaient pas encore revenus. Tant pis, elle ne les attendrait pas éternellement dans la bibliothèque.
Emportant l'ouvrage sous son bras, ses cuissardes porte-jarretelles se dirigèrent vers ses appartements. Une lourde porte de bois ouvragée cachait ces derniers de la vue de n'importe qui. Sans ménagement, elle entra et jeta le livre sur une méridienne.
Vastes, luxueux, ses appartements n'étaient absolument pas à l'image que l'on pourrait se faire des enfers. Tout le palais était ainsi, et elle avait fait en sorte que chaque démon et chaque créature qui vit dans son royaume soit au plus confortable au plus à l'aise.

Si sa cruauté est légendaire, c'est bien ce souci du confort et surtout du bien-être de ses gens qui fit de Lady Death la Maîtresse des Enfers, acclamée et aimée, elle ne dû ce poste à rien d'autre qu'à sa nature profondément marquée par un début de vie humaine.

Un coup d'oeil alentour, et elle se dirigea vers la salle des bains. Oui, des bains, car elle disposait de plusieurs baignoires dans cette salle, ici le jacuzzi, là le bain exfoliant, ici le bain aux huiles essentielles, etc. Elle y trouva son compagnon depuis bien des années, Slave Prime. Il était arrivé un jour par l'un des portails des enfers. Elle ne s'était jamais trop intéressée à ses explications, il fallait l'avouer. Il fallait aussi reconnaître que lorsqu'il était arrivé, le royaume des enfers était en pleine transition de la gouvernance de Satan à celle de Lady Death, sans parler des travaux dans tout le royaume pour reconstruire les villes qui avaient été détruites lors des batailles, les enterrements à répétitions, ou incinérations, bref, il y avait eu beaucoup à faire et Slave avait été relégué au second rang , place qu'il occupait toujours, un peu contraint et forcé...
S'avançant vers lui, elle déposa un baiser sur son front avant de se déshabiller et de se glisser près de lui dans le bain.

Lui souriant d'un sourire éclatant de blancheur, de cette même blancheur que renvoyait son corps tout entier, la maîtresse des Enfers leva un verre de vin :

_A notre éternité, Slave Prime...

Car éternelle, elle l'était. Née en 1240, elle avait affronté la mort de sa mère, avait appris que son père était un démoniste sous couvert d'être un bon agent de l'Eglise, elle avait d'ailleurs affronté son père lui-même lors de la guerre civile des Enfers. De petite fille suédoise humaine du Moyen-Âge elle était devenue l'une des créatures les plus puissantes de l'univers, âgée de presque un millénaire.


Plus tard, dans la soirée, elle s'était replongée dans la lecture de l'ouvrage qu'elle avait pris à la bibliothèque. Ses deux serviteurs n'étaient toujours pas revenus, ils devaient avoir fort à faire, là haut... La maîtresse soupira de lassitude. Elle n'avait pas particulièrement l'intention de monter à la surface de la Terre ou de Terra là, tout de suite maintenant, mais il était vrai qu'il était frustrant de se savoir emprisonner par périodes dans son propre domaine. Qui plus est, elle ne comprenait pas ce que ces partisans de Satan pouvait bien lui reprocher...
Elle ouvrit le livre à la rubrique des personnages historiques et ne put retenir un sourire de satisfaction en voyant son vivant portrait sur la page. Entourée de deux magnifiques tigres, son épée Evil à la main, elle était représentée, victorieuse, l'Enfer derrière elle, à demi en ruines, au lendemain de sa victoire...
Ses yeux blancs, sans pupille ni iris, parcoururent le texte contre la représentation :

« ...désormais très respectable Lady Death.
Régnant toujours avec une grande justesse et une grande sagesse, elle fait parfois preuve d'une très grande sévérité et aime à s'adonner de temps à autre à la violence gratuite. Sauvage, impulsive, il semble qu'elle se soit calmée et adoucie au fil des siècles passés à gouverner ce qu'il lui est revenu sans qu'elle ne l'est jamais réellement recherché.
Douce et attentive au bien être de son peuple, elle accorde avec générosité toutes les requêtes qui lui semblent raisonnables et honnêtes.
Elle ne hait rien de plus que les mensonges et la trahison. De tels crimes la conduiront immanquablement à commettre l'irréparable. On ne l'a vu qu'une seule fois ne pas trancher la gorge et la tête d'un être ayant commis un tel crime, c'était Satan, elle l'a livré aux portes du paradis, montrant là en même temps plus de sagesse et de cruauté que jamais aucun de nos dirigeants n'en avait fait preuve.
Guerrière, elle est une redoutable adversaire et manie aussi bien Evil, son épée, que ses poings et ses jambes. Il semble qu'elle n'ait jamais fait que ça de sa vie tant la voir sur les champs de bataille paraît naturel pour elle. »


_Oh, vraiment, c'est trop d'honneur ! Commenta-t-elle à voix haute en riant de cet éloge qu'elle venait de lire.


Roulant sur le lit, elle se redressa tout entière devant le miroir et scruta son reflet. Elle n'avait plus le physique de ses 17ans, certes, mais son corps, en dépit des 772ans qu'elle avait (si l'on considère qu'à l'ère humaine nous sommes en 2012), semblait n'avoir qu'une vingtaine d’années, était d'une beauté à rendre fou, une beauté... infernale. Atypique en fait, avant toute chose, car ses grands yeux étaient résolument blancs, sans iris, sans pupille, et pourtant lorsqu'elle dardera sur vous son regard laiteux vous aurez bel et bien l'impression qu'elle vous fusille du regard. Certains s'accordent à dire que ses yeux sont devenus blancs à trop vivre à la chaleur, d'autres que c'est en adoptant la voix du démon, enfin, autant de théorie absolument ridicules que fausses.
Grande, élancée, elle a l'allure de la guerrière. Des muscles saillants et développés, mais non disgracieux, elle y tient, car elle aime à se sentir et à être sexy, quitte à devoir tuer quelques amoureux transits trop envahissants qui se seraient laissés emballés par ces tenues qu'elle porte afin d'assurer son « sexytisme ».
Donc, oui. Une silhouette fine et élancée, mais en même temps musculeuse. Des yeux blancs, un teint et des cheveux très blancs, aussi, c'est d'autant plus frappant qu'étant une des rares humanoïdes de son royaume elle n'a pas, à leur inverse, le teint buriné par la chaleur, ou rougi, tout au contraire, le sien est d'une telle blancheur qu'on la croirait morte ou sortie d'un sachet de farine.
Est-il réellement nécessaire de parler de ses courbes à vous faire décrocher la mâchoire...? Un décolleté affolant, des fesses musclées et rebondies, tout ceci doux et ferme, un plaisir à malaxer, à caresser, une jouissance que d'y enfouir le visage... Bref, des formes de femme absolument parfaite, absolument infernale, vous y perdrez votre âme.





Citer
EN VRAC :
Nom : Lady Death
Âge : 772ans en années humaines (1240-2012)
Race : Super-vilaine

Hobby : Faire un tour sur Terre ou Terra mettre un peu le bazar. Elle ne veut pas dominer le monde, elle ne veut pas asservir l'humanité ou la faire plonger dans le chaos, comme beaucoup de super-vilains, elle veut seulement que les vivants aient un peu plus de considération pour les morts, de temps en temps du coup, elle va faire un petit tour en haut pour rappeler l'existence de ce monde, monde dans lequel nous allons tous.

Pouvoirs : Epée (Evil) ensorcelée qui lui permet d'invoquer une armée de morts (humains, humanoïdes, etc, tous morts confondus), capacité de créer un champ de force autour d'elle et de toute personne à moins de 10m d'elle, champ de force qui protège et repousse tout ce qui tente de le violer.

Mais encore : Accompagnée très souvent de Slave Prime, son compagnon, tant de route, tant pour la compagnie, que pour l'amour.
N'a confiance qu'en ce SP là, et ses quatre serviteurs Azazello, Fagotto, Hella et Behemoth.

Expérience : En plus de 700 ans, on a le temps, d'en faire, des choses...  ::)

Et sinon...? : Enième doublette, oui, oui.




________________________________________________________________


ET UN PEU A PROPOS DU ROYAUME DES ENFERS :

Sans rapport aucun avec le royaume des Enfers d'Arès et compagnie, si ce n'est qu'il accueille comme celui là, tous les morts, sans distinction d'actions bonnes ou mauvaises. Ce royaume constitue en quelques sortes une troisième plateforme, ou destination si vous voulez. A la fois implantée en Terre et antérieure à Terra, accessible seulement par le jeu de portails, elle est, finalement, accessible et implantée tant dans Terra que Terre. Aussi n'est-elle soumise à aucune réelle règle établie par Aphrodite. Ce royaume existe depuis toujours et ce qui s'y assimilerait le plus serait eh bien, oui, le royaume des Enfers des dieux païens grecs.
Si les démons de ce monde ont bien conscience qu'ils peuvent avoir accès à deux mondes différents, et que ces démons connaissent l'existence de cet univers, la leur est demeurée cachée au fil des siècles, et les 'accidents' tels que l'arrivée de Slave Prime sont plus que rares.
C'est un royaume implanté dans la Terre, près du noyau terrestre, il y fait une chaleur suffocante pour un humain, c'est bien pour cela qu'il n'y a que démons, humanoïdes ou âmes errantes sous forme humaine. Constitué en plusieurs sortes de hameaux au sein desquels il y a un château magnifique qui le surplombe. Lady Death habite dans la capitale du Royaume qui ne porte pas d'autre nom que capitale, ou Death Valley, parfois.


________________________________________________________________

Voilààà j'espère que j'ai été claire ^^"
« Modifié: mardi 04 décembre 2012, 19:34:57 par Sentinel Prime »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : "Et tu sauras que j'ai pour nom l'Eternel...!"

Réponse 1 mardi 04 décembre 2012, 19:32:04

....Slave Prime.

Cette ordure a tellement de chance éè

LADY DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATH ♥♥♥♥♥

*bave comme un dératé*

Je valide, car j'adoraime, c'est dire si je kiffe.

LADY DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATH ♥♥♥♥♥

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : "Et tu sauras que j'ai pour nom l'Eternel...!"

Réponse 2 mardi 04 décembre 2012, 19:33:02

Si je ne m'abuse, ton avatar est d'un Marvel (X-Men je pense?) bah comme par hasard, je vois le perso pour la 1ére fois ce matin en me disant, elle est mignonne puis PAF, LGJ en a une!

Si ça c'est pas un signe!

BIENVENUE!!!

Gabriel Valmy

E.S.P.er


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4017


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : "Et tu sauras que j'ai pour nom l'Eternel...!"

Réponse 4 mardi 04 décembre 2012, 19:34:10

R'bienvenue !





-En souvenir du bon vieux temps-

Lady Death

Avatar

Ca c'est de la validation rapide !

Merci beaucoup beaucoup  :-*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
C'est un VALINICHONNAGE, même.

*STOMP STOMP*



Elle n'entre pas dans les critères, mais c'est particulier. Pour Lady Death, j'irais à créer un tampon d'honneur o/

Lady Death

Avatar

Elle n'entre pas dans les critères...? Je sais pas ce qu'il te faut alors, parce que... quand même. Sur ma sign' elle a quand même une sacrée pair de...

Gabriel Valmy

E.S.P.er

*palpe le tout*

C'est vrai que c'est plutôt bien, mais il est de plus en plus difficile sur les nichons le SP

Scarlet

Créature

Je suis toujours impressionnée par ce genre de fiche, belle créativité ^^
Amuses toi bien ;)

Fujishiro Nageki

Humain(e)

Elle est belle. Dîtes vous pourriez m'invitez un jour chez vous ?

[Bienvenue de la part d'un humain foufou.]

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.
Very nienbevue of ze world. J'irais bien y goûter :P

Je t'aime. Stou.



Lady Death

Avatar

Merci tout le monde...

Silence, gaffe, tu fais de la concurrence à SP x)

Fujishiro : tu cramerais sur le champ, mon pauvre.


Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Nous te souhaitons la bienvenue !


Répondre
Tags :