Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Donna, la Wonder Girl... [validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Donna, la Wonder Girl... [validée]

lundi 30 avril 2012, 19:36:15

Donna Troy   //   Wonder Girl


24 ans.
Femme, hétérosexuelle.
Humaine.




Donna est née un 8 mars, il y a de cela vingt-quatre années maintenant. Ce bout de chou naquit aux États-Unis, plus précisément dans la ville de Spirit Lake, dans l’Iowa. Née d’un père américain et d’une mère hispanique de la Vieille Europe, Donna vécut toute son enfance et son adolescence auprès de ses parents et du reste de sa famille. C’est une fille unique, mais elle a appris à vivre avec. Cela ne la gênait pas plus que cela, très entourée par ses amis durant sa vie. Elle avait le don d’attirer les gens vers elle, comme si sur son front, il était noté Venez vers moi ou Confiez-vous à moi. Jusqu’à ses dix-huit ans, elle vécut au rythme des grands froids, des pieds dans la neige, aussi dans l’eau, à braver les tornades. On ne peut pas dire que ce soit réellement une vie, surtout que les parents de Donna, étant agriculteurs, subissaient chaque année les aléas météorologiques et perdaient une partie de leurs revenus…Donna s’était pris à rêver d’une vie autre que celle qui l’attendait. Elle rêvait de partir au Japon : sa langue, ses coutumes, ses traditions. Un vrai rêve pour elle. Mais voilà, c’était beaucoup trop loin et c’est pour cela que ses parents ne voulaient pas qu’elle y aille. Mais qu’importe, il était clair pour Donna qu’elle investirait la grande université de Tokyo et son campus. Oui, elle irait là-bas pour faire des études de japonais. Elle y perfectionnerait sa langue, soit pour devenir professeur de japonais aux States, soit pour rester ici et apprendre l’anglais aux nippons.

Donna prépara alors ses valises et partit pour Tokyo. Un nouveau monde s’offrait à elle. Tout cela était si différent de sa campagne profonde : les rêves encore de l’exode rural, plus étendus ici. Dix-huit ans à peine, elle était livrée à elle-même dans cette capitale, en particulier dans le campus de l’université. Les deux premières années à l’université furent des plus agréables, rencontrant et se faisant quelques bons amis sur lesquels elle pouvait compter en cas de soucis, tout comme elle pouvait compter sur ses parents pour financer les dépenses qu’elle engendrait. Oui, jusqu’à ce que les parents de Donna ne puissent plus aider leur fille en totalité, notamment dû aux intempéries ayant causé pas mal de dégâts dans l’Iowa. Il était temps pour Donna de se chercher un travail. Aidée par son physique de jeune fille en fleur, elle trouva rapidement un job de serveuse dans un petit café du centre commercial : le Way’s. Ce n’était pas forcément de tout repos ni très bien payé, mais c’était mieux que rien.

Mais arriva un jour qui changera le court de la petite vie de Donna. Tokyo n’était pas une ville aussi tranquille qu’elle paraissait être. Il y avait du danger partout, à chaque coin de rue…Comme celle que va emprunter Donna, dans un instant. Il n’est guère prudent pour une jeune femme de se rendre seule à son travail, même en plein jour. Nous sommes le 6 mars, au seuil de la vingt-et-unième année de Donna. Deux nuits plus tard, elle aurait du fêter son anniversaire auprès de ses amis, mais le destin en a décidé autrement…19h, heure où il fait déjà nuit, et Donna longe les quartiers populaires pour se rendre au Way’s, comme chaque soir. Un homme vint l’interpeller pour demander son chemin…Son chemin ? Tu parles ! Un homme, puis un autre, et encore un autre. Ils étaient cinq au total…Cinq hommes qui l’emmenèrent dans une ruelle, tabassèrent la jeune Donna, déchirèrent ses vêtements, et ben…La violèrent pardi…Adieu virginité, adieu tout le monde…Ils avaient laissé le corps inerte de Donna dans cette ruelle, un corps en sang et prêt à rendre l’âme…

Mais une bonne âme (peut-être bien une super-âme) la retrouva, inconsciente, et l’emmena directement aux urgences. Elle ne connaîtra d’ailleurs jamais son nom…Installée en soins intensifs durant un mois, elle ne se réveilla pas. Son état devint stable mais elle restait toujours dans le coma. Et cela dura trois ans. Les chercheurs de Tokyo, et même du Japon entier, se mirent à se pencher sur l’effet d’un agent mutagène, du bromure d’éthidium, sur un corps inconscient. Mais comme pour toute expérience, il faut un, et même, plusieurs cobayes. Les parents de Donna, qui étaient venus au Japon pour leur fille, désespérés, acceptèrent que leur fille endormie subisse le traitement. Trois injections en vingt-quatre heures. C’était le 7 mars, la veille de son anniversaire, et Donna vient de se réveiller.

Elle apprend qu’elle a perdu trois années de sa vie, et autre chose encore. On lui fit remémorer l’attaque, le viol…Donna revoit des images, des flashs, se mettant à trembler et à pleurer. C’est à partir de ce moment-là qu’elle devint phobique…Phobique des hommes…Enfin guérie, elle put sortir de l’hôpital et regagner l’université. Elle ne recommença pas les cours tout de suite, se laissant un ou deux mois pour récupérer de toute cette histoire. Sa vie avait changé, mais durant ce premier mois sabbatique, elle se rendit compte que sa destinée avait muté, tout comme son corps. Bromure d’éthidium, coupable ! Elle se découvrit quelques pouvoirs : force, endurance, agilité, rapidité. Ce bouleversement faisait qu’à la fin du deuxième mois sabbatique, Donna ne retourna pas à l’université. Après de nombreuses recherches, elle retrouva enfin la trace des cinq hommes qui ont bouleversé son existence. Direction Seikusu, où elle s’installa dans un petit appartement. Elle retrouva son job de serveuse dans un café, proche du centre commercial. À croire qu’elle est faite pour ça. Aujourd’hui, du haut de ses vingt-quatre ans, elle les traque. Le jour, elle est Donna Troy. La nuit, elle se transforme en Wonder Girl comme elle aime à s’appeler, tout neuve héroïne.



Autrefois très souriante et généreuse, Donna était une bosseuse, toujours prête à aider les autres. Néanmoins, elle était quelque peu susceptible et jalouse parfois. D’un naturel patient, Donna est très aimante et attend le prince charmant. Aujourd’hui, elle n’a plus confiance en elle, ni en personne d’autre. Elle n’a plus l’habitude des rapports sociaux, ne serait-ce qu’amicaux. Elle reste très maladroite dans ses gestes et dans ses paroles.Très peureuse et anxieuse après l’accident, elle a développé une phobie des hommes, cherchant à tout prix à limiter les contacts avec eux. Elle est devenue un peu parano aussi. Le moindre contact physique lui fait peur. Pauvre fille. Elle reste néanmoins déterminée à foutre au trou ses cinq agresseurs. Surtout, ne pas la mettre en colère ! Oui, parce qu’elle ne contrôle pas encore correctement ses pouvoirs. Et qui sait si elle en a d’autres en réserve…



Physiquement, Donna fait un bon mètre soixante-quinze, pour cinquante-neuf kilos. C’est une jeune femme qui possède un corps à courbes. Finement taillé de muscles. Sa chevelure noire lui tombe jusqu’à la chute de reins et casse avec sa peau blanche mais douce comme la pêche. Mais grâce à ses origines hispaniques, elle bronze facilement, ayant ensuite un beau teint hâlé. Des orbes d’un bleu envoûtant lui servent de regard sur le monde extérieur, habillés de longs cils. Son nez est fin, où dessous, on y trouve naissance d’une bouche pulpeuse. C’est une femme très désirable, dont la poitrine voluptueuse et les fesses rebondies attirent l’œil.
D’un point de vue vestimentaire, Donna ne souhaite pas trop se faire remarquer ou attirer l’attention sur elle en civile. C’est pourquoi elle s’habille dans un style décontracté, voire même un peu masculin. En Wonder Girl, elle opte pour une combinaison noire légèrement décolletée et sans manche.



Récapitulation des pouvoirs :

- Force : Donna peut soulever un poids de maximum 20 tonnes sans effort.
- Endurance : Elle peut courir, soulever des poids, faire n’importe quoi, durant très longtemps sans fatiguer.
- Rapidité : Tel un guépard, elle peut piquer des sprints sur d’assez longues distances. Un 100m à 150 km/h, ça fait quel temps ?
- Agilité : Mademoiselle Troy est très souple, et esquive facilement les choses.



Et le forum, dans tout ça ? Bouche à oreille. Chose que je peux toujours essayer de faire de mon côté.


-----------------------------------------
« Modifié: vendredi 14 juillet 2023, 22:25:24 par Donna Troy »

Kara Zor-El

Créature

Re : Donna, la Wonder Girl...

Réponse 1 lundi 30 avril 2012, 19:44:22

Welcome miss Troy ! \o/

Kara, une superhéroïne qui s'ignore.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Donna, la Wonder Girl...

Réponse 2 lundi 30 avril 2012, 20:03:57

DONNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3

Je t'aime, même sans les nichons ! Superbienv'nue !

Sailor Senshi

E.S.P.er

Re : Donna, la Wonder Girl...

Réponse 3 lundi 30 avril 2012, 20:14:57

bienvenue madame

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Donna, la Wonder Girl...

Réponse 4 lundi 30 avril 2012, 20:19:24

*prend peur de l'homme*

Vade retro Vali-chais pas quoi !

Merci mesdemoiselles.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Donna, la Wonder Girl...

Réponse 5 lundi 30 avril 2012, 20:23:42

èé

Ca se paiera, ça ! On me vade rétrise pas comme ça !

*boude*

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Donna, la Wonder Girl...

Réponse 6 lundi 30 avril 2012, 20:29:19

(Elle a peur, c'est pas de sa faute !)

Boude va !

(Merci quand même hein !)

Wonder Woman

Re : Donna, la Wonder Girl...

Réponse 7 lundi 30 avril 2012, 20:31:14

Bienvenue à toi, Wonder girl...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Donna, la Wonder Girl...

Réponse 8 lundi 30 avril 2012, 20:32:18

Moi, je ferais peur ? Ca me ferait mal !

*attrape Wonder Woman*

AU passage, on perd rien <3

Lucrecia

Créature

Re : Donna, la Wonder Girl...

Réponse 9 lundi 30 avril 2012, 20:35:02

Bon, eh bien, bienvenue... Et je te valide !

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Re : Donna, la Wonder Girl...

Réponse 10 lundi 30 avril 2012, 20:39:34

Bienvenue à toi, Wonder girl...

Oh ! J'ai une jumelle ! Merci !

Moi, je ferais peur ? Ca me ferait mal !

T'es un homme. Donc tu fais peur. Point final.

Bon, eh bien, bienvenue... Et je te valide !

Une heure après le post ! Merci beaucoup Dame Lucrecia !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Donna, la Wonder Girl... [validée]

Réponse 11 lundi 30 avril 2012, 20:53:16

Bienvenue parmi nous, gente dame ^^ Vous avez intérêt à rapidement reprendre du poil de la bête ; une super-héroïne qui n'a plus confiance en elle n'est plus bonne à rien !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Donna, la Wonder Girl... [validée]

Réponse 12 lundi 30 avril 2012, 20:55:20

J'veux bien la reprendre en main, J'veux bien !

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Donna, la Wonder Girl... [validée]

Réponse 13 lundi 30 avril 2012, 21:03:36

Oui, Princesse Alice. Mais avant, je dois me venger ! Merci en tout cas !

Et Sentinel...  >:(

Marie Raven

Créature

Re : Donna, la Wonder Girl... [validée]

Réponse 14 lundi 30 avril 2012, 23:38:17

Bienvenue !

Moi je vais te faire un super câlin. ^^




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :