Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(Miya) Par la force des tentacules.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Strawberry Mont Blanc

(Miya) Par la force des tentacules.

jeudi 01 novembre 2012, 21:23:18

[quelque part dans l'espace]

*Tiiiiiiiiiiiiiit ! Tiiiiiiiiiiiiiiiiit !*

Une voix électronique se mit à retentir.

- Prisonnier XVIPUdelta26 hors de sa cellule de stase … Mise en place du système de défense.

Je me mis à courir dans les couloir, il fallait que je quitte cette prison spatiale et vite. Je pris à droite et un peloton d’exécution me mit en joue. Ils étaient cinq, ne leurs laissant pas la possibilité de tirer leurs armes se virent pliées par une force invisible et chacun furent plaqués contre le mur. Je me pourléchais les babines à l'idée du festin qui m'attendait. Chacun eurent le droit de se faire dévorer, enfin certain parle d'assimilation mais je le fais avec tellement de sadisme que l'on dit que je les dévore. Des canons anti-PSI firent leurs apparitions et cela était drôle, une violente décharge électrique eut tôt fait de détruire ses joujoux. La voix électronique continuait d'annoncer mon avancé vers le centre de commandement.

-Avarie sur les secteurs A1 à A30, fermeture des secteurs et redirection de l'arrivé d'air. Le prisonnier continue son approche vers le secteur S69.

 Chaque hommes et chaque femme servirent de nourriture et j'avais une très grande faim, de temps à autre je me plaisais à prendre l’apparence d'une de mes victimes, pour voir son amant ou son amante hésiter un instant avant de tirer, instant d'hésitation qui était fatal en ma présence. Les lumière se mirent à s'éteindre, signe que j'avais trop endommagé le vaisseau, le bouclier d'illusion était le dernier élément à tomber. Devant la porte menant au centre de commandement, je poussa un léger soupir et la cloison vola à l'autre bout de la pièce, écrasant dans un bruit jouissif les personnes sur le passage. Une arme de désintégration de niveau ZW fut pointée sur ma temps, il s'agissait du capitaine de ce vaisseau, le sang perlant sur son front montrait qu'il avait été blessé par la cloison, sans doute un expert dans la téléportation. Un sourire carnassier se peint sur mon visage.

-Vous allez retourner dans votre cellule, si vous refusez je vous ...

La main tenant l'arme dangereuse disparut et si le premier élément était dans ma bouche, savourant le goût délicieux du fluide sanguin, le deuxième élément flottait quelque part dans l’espace. La tête du capitain sauta, comme si une lame invisible l'avait décapité proprement. Sans hésitation je pris la place réservé au capitaine, tous me regardait. Ils vouaient une haine  à mon égard, mais ils avaient peur pour leurs vies.

- Je prend le contrôle de ce vaisseau, ceux qui veulent me servir de nourriture n'ont qu'à protester. Faite moi plaisir et vous vivrez, contester le moindre de mes ordres et c'est la mort assurée.

Personne ne se mit à protester, ils avaient tous peur. Aussi nous prîmes la direction d'une destination que j'avais assimilé en dévorant ma collègue de chambré, mourir en pleine extase fut sans doute une expérience unique. Les réparations minimums furent faites pour permettre à cette carcasse volante d'atteindre son but. Une fois arrivée à destination je leur offrit la joie, la peine, l’espoir et la mort simultanément, assimilant au passage le vaisseau pour supprimer toute trace. Il me fallut tout de même une semaine pour tout digérer convenablement.

Je pris possession d'un grand nombre d'animaux, jusqu'à ce qu'une humaine ose me toucher et se fasse dévorer. Elle ne put crier, elle ne put se débattre, elle savait que la mort l'attendait. Il est bien connut que l'espèce humaine tente toujours de lutter face à quelque chose d’inéluctable, la fatalité si vous préférez. Bref, son corps servit de base pour me créer mon propre corps appartenant à l'espèce humaine.

[Physique]

Je vais vous décrire mon corps présent. Un corps assez grand, de quoi imposer un certain respect, la grandeur des personnes est pratique pour intimider les êtres à l'activité cérébrale réduite. Cette grandeur je la dois à de longue pattes postérieures, car dans ce corps de chair la taille des pattes arrières définit la distance parcourut en une foulée. Donc la grandeur des jambes définit la capacité de survie, la rapidité. La forme des pieds sont aussi importante, se devant d'être agile pour s'adapter sur tout type de terrain, mouler les difformités et assurer la stabilité. Pour les tendons et les muscles, le choix fut porté sur la vélocité de ses deux membre, la force pouvant être compensé facilement par mes capacités.
En remontant on tombe sur la croupe des humaines, mon modèle était du genre lambda et ses souvenirs m'ont offert la compréhension qu'une corps bien formé attirait homme et femme. Aussi fis-je des fesses ronde et bien ferme, l'entrée du système de reproduction fut aussi retravaillé pour offrir une apparence sans pilosité. Je fis le rajout de ce que les humaine appelle clitoris, mettant les capteur sensorielle pour rendre cet élément en parfait état de marche.. Les hanches furent légèrement agrandis pour augmenter le côté humaine capable de procréer, cela s'ajoutant à des détails définit plus tard.
Le dos dévoilait la colonne vertébrale, clé de voûte du système nerveux de l'espèce humaine, un endroit bien vulnérable pour des êtres semblant avoir des qualités pour se détruire et évoluer. Pour modeler le ventre je dus rejeter ce qui n'avait pas été encore assimilé, pouvant par la suite avoir un ventre plat. Cela m'étonnait de voir comment autant d'organes à l'intérieur pouvait aussi bien s’agencer.
Vint par la suite un rééquilibrage du corps à cause d'un élément servant pour les femelles à nourrir la progéniture, les mamelles. Il s'agissait d'un appareil visible qui permettais de distinguer le mâle de la femelle. En sondant les souvenirs de ma victime, elle semblait faire un complexe sur sa faible taille de poitrine, aussi pris-je une taille plus que convenable. Je fis même une légère modification dans le schéma de base pour permettre à l'organisme de produire la nourriture sortant de cet attribut féminine, il existait toujours des problème sur certains individu alors pourquoi pas un soucis de sécrétion des mamelles.
Les bras furent modélisés dans la même finesse que les jambe, seulement ils étaient plus fort, de quoi broyer un os si  nécessaire. Les mains furent équipées de long doigts agile et précis, les même que la victimes, qui était très douées dans les métiers où cela était nécessaire. La tête fut basé sur mon ancienne apparence, une chevelure courte et aussi noir que le vide intersidérale, dissimulant mon œil droit et couvrant mon visage, comme si un être ailé avait rabattu son plumage vers mon menton. Mes yeux changèrent de couleur pour devenir brun.
L'ossature fut renforcée, ayant constaté que les côtes étaient assez vulnérable aux coups. La peau prit une teinte blanche, cela permettrait de se distinguer plus facilement des autres humains et humaines.

[Mentalité]

Décrivons ma mentalité. Je suis sans doute un prédateur que vous préféreriez ne jamais rencontrer. Ce que les humains appellent sentiments sont pour moi des outils, pousser une proie à ses retranchements, la voir agir avec l'énergie du désespoir et pour moi un véritable délice. J'aime vous faire souffrir, c'est amusant d'entendre des sons sortir de votre bouche. Je suis ignoble, n'ayant aucun remord à toucher votre corps de l'intérieur, rajouter des organes que vous ne possédez pas et vous le retirer une fois habitués. Ce que vous nommez vérité ne sortira que rarement de ma bouche, cela pour vous torturer. Je suis assez cruelle pour prendre l'apparence d'un membre de votre famille et vous tromper. Si je fais preuve de douceur ce n'est que pour vous faire davantage mal.
Vous voir vous unir contre moi me fera rire, moi qui ai dévoré plus d'une planète. Si d'un combat vous voulez, attendez-vous à payer le prix de votre défaite.
Votre moralité n'a pas de place dans mon caractère, si j'ai décidé de vous violer sous la forme d'un animal ou encore de parcourir tout le circuit intestinal avec une tentacule, alors je le ferais.
Il n'existe qu'une chose qui puisse vous éviter des désagréments, c'est celui de m'offrir une proie encore plus appétissante que vous.

[Sexualité]

Quand je décide de m'unir avec une créature, je le fais jusqu’à ce qu'elle soit exténuée, jusqu'à ce que la respiration soit difficile pour elle. Quand je vais l'amour ce n'est pas à petite dose.

[Identité]

J'ai choisit de me nommer Strawberry Mont Blanc. Je crois que le premier mot veux dire fraise, ayant l'image d'une chose rouge et succulente quand à Mont Blanc c'est parce que ma victime en raffolait.

Au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué je suis un être venant d'une autre planète.

Pour ce qui est de mon âge je vous le dirais une fois totalement digéré en moi.

[Capacités] 

Ma première capacité est de pouvoir transformer une pensée en réalité, si je pense à un courant d'air tranchant, il se matérialisera sous forme d'onde psychique coupante.

Ma deuxième capacité est de pouvoir changer mon corps à volonté, car la moindre cellule de mon corps me permet de me reconstituer intégralement. Je peux devenir ce que je souhaite. J'aime jouer  le monstre tentaculaire, c'est si amusant.

Ma troisième capacité est de connaître l'apparence de vos proche, lire en vous comme un livre ouvert..

Ma dernière capacité est de pouvoir vous assimiler et/ou de retoucher votre corps.



Que la Hentai Force soit avec vous car moi je l'ai. *rire démoniaque*
« Modifié: samedi 03 novembre 2012, 22:07:11 par Strawberry Mont Blanc »
 

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 1 jeudi 01 novembre 2012, 21:29:16

*Se change en Slime*

Bienvenue parmis nous o/

*Se rechange en Succube*

Essaye de me fatiguer, comme ça, juste pour voir ;D

*Se rerechange en Drow (tient, c'est la première fois ><)*

Comme tu le vois, on est similaires sur certains points XD

Strawberry Mont Blanc

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 2 jeudi 01 novembre 2012, 21:34:34

*Ligote Sakura avec des tentacules gluante empêchant la polymorphie de cette dernière. L'alien s'approche de l'ESP.er et touche son visage avec un regard gourmand.*

Intéressant ... Je t'étudierais bien pendant un mois entier, si ce n'est plus. Je t'assure que tu en ressortira tellement épuiser que même bouger un doigt sera impossible.
 

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 3 jeudi 01 novembre 2012, 21:37:26

*Se rechange en Slime et absorbe Straw dans son corps gélatineux*

Tu m'en diras tant XD
Au passage, je suis pas Polymorphe, mais Terramorphe... ça veux dire que quand je prend une forme, je ne copie pas seulement l'apparance, mais aussi les capacités et la longévité ;) Et du coup, je peux aussi reconstituer les parties manquantes :P
« Modifié: jeudi 01 novembre 2012, 21:54:56 par Sakura Korvander »

Strawberry Mont Blanc

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 4 jeudi 01 novembre 2012, 21:40:48

*Rigole et se change aussi en slime pour l'enfermer dans son corps légèrement plus solide que celui de Sakura. Strawberry prenant soin aussi de boucher tout les moyens de sortie et parler par la pensée.*

* Tu es vraiment intéressante, je vais m'amuser avec toi.*
 

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 5 jeudi 01 novembre 2012, 21:51:57

Ok... tu m'as eu et tu est solide... M'enfin je ne suis pas liquide pour autant mais bon...

Par contre, je me souviens que les slimes sont "chatouilleuses" de l’intérieur, quand c'est une autre Slime qui s'en charge °w°

*Sort une cinquantaine de tentacules gélatineux et la chatouille à fond :D*

Oui, ça risque d'être intéressant... Je l'ai jamais fait avec une autre slime ;D Dis, tu préfère les tentacules gélatineux ou végétales ?

Strawberry Mont Blanc

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 6 jeudi 01 novembre 2012, 22:00:50

*Se met à exploser de rire.*

*Ha ... Pitié arrête.*

*Reprend sa forme humaine et reprend son souffle pour redevenir sérieuse.*

J'ai connu les deux, aussi libre à toi d'essayer l'un et l'autre.

 

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 7 jeudi 01 novembre 2012, 22:12:35

Ouh, un monstre tentaculaire... C'est un cauchemar, je vais me réveiller, je vais me réveiller, je vais me réveiller...


En tout cas, bienvenue !

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 8 jeudi 01 novembre 2012, 22:14:16

Ma foi... on verra ça dans un Rp XD

*La Terrienne à vaincue l'extraterrestre par chatouilles o/*

(Stop flood pour pas se faire taper sur les doigts par les modos >.<)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 9 jeudi 01 novembre 2012, 22:14:26

Bienvenue :)

J'aime *_*



Strawberry Mont Blanc

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 10 jeudi 01 novembre 2012, 22:21:19

*Arrache un de ses ongles, le laissant tomber au sol, pour faire pousser une joli plante carnivore, cette dernière semblant fixer Yukio.*

Quand tu te réveilleras il sera trop tard.*rire*

*Regarde Silence en silence (vanne pourris bonjour.), puis sourit.*
 

Sya

Avatar

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 11 jeudi 01 novembre 2012, 22:30:33

Sya voudras faire joujou avec les tentacules si elle n'est pas trop occupé ailleurs! :3

(Bienvenue)

Strawberry Mont Blanc

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 12 jeudi 01 novembre 2012, 22:33:15

*Straw (ouais c'est plus cours que taper que tout le prénom) fait apparaitre une armada de tentacules qui se jette sur l'ange. L'ange semblant disparaitre sous la masse de tentacules mouvantes.*

Astique les biens petit ange.
 

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 13 jeudi 01 novembre 2012, 23:46:39

Eh bien quel charmante apparition !
Un être tentaculaire, un autre prédateur ...

Si un jour vous voulez que nous joignons nos forces dans un but commun .... J'ai un monstre en moi qui en serais ravi !


Strawberry Mont Blanc

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 14 jeudi 01 novembre 2012, 23:51:20

*Met Darthestar à terre, sur le dos et pose son pied sur son ventre.*

Désolée on est mieux servit par soi même.

 


Répondre
Tags :