- Bon, on va répondre à chacune de tes questions dans l'ordre. Donc tout d'abord... Nous ne t'avons pas violé! Nous t'avons mise nue puis attachée mais j'avoue que je ne pouvais pas laisser une telle occasion. Tu étais si belle en dormant que mes pulsions ont été plus fortes que la raison. Yuka n'y est pour rien, elle a juste regardé... Mais je suis sur que si j'avais dit oui, elle aurait aussi joué avec toi! On te détachera bientôt, t'en fait pas.
Traduction : On ne t'a pas violée, on a seulement abusée de toi pendant que tu était inconsciente. Franchement, est-ce que ces filles se rendaient-elles compte de leurs actes ? Pour Yuri, c'était autant un viol que les deux précédents, même si elle n'avait rien sentie. Peut être était-ce même pire, étant donné qu'elle ignorait ce qu'on lui avait fait. Peut être l'avait-on droguée ou hypnotisée, allez savoir !
- Ensuite, on ne te prend pas pour une gamine, c'est juste la façon de parler de ma sœur quand elle est en adoration ou très heureuse. Que ce soit toi, une autre fille, une vielle ou même Père, heureuse, elle parle toujours ainsi.
- Huhu, et pour la décoration, tu ne trouves pas cela jolie? Moi j'adore notre chambre! Où que je pose les yeux, je vois des chats! J'adore! Enfin, on adore! C'est comme ça. Y en as qui adore les bouquins, qui adore le chocolat, l'art, la musique, bah nous c'est les nekos! Enfin pour être honnête, tout ce qui concerne les félins. Chat, tigre, lion, neko, mais surtout les chats et les nekos, c'est bien plus doux et agréable. Aussi loin que remonte mes souvenirs, on a toujours adoré les nekos comme on respire.
Oui bon, à ce niveau là, ce n'est plus de l'adoration. Les jumelles semblaient complétement fanatique des Neko. Sur ce point, Yuri était partagée. En tant que Neko, il fallait bien avouer que ça faisait grave flipper. Mais en tant que demi-déesse, elle trouvait au contraire qu'elles pouvaient très bien devenir des fidèles de son père... Etant toutes les deux des humaines, elles devaient bien comprendre que ce serait un privilège, même si elles devront respecter quelques règles pour ne pas être châtiées. Et elle eu enfin sa réponse, sur le lieu de son emprisonnement. Un lieu réputé hostile aux terranides.
- Tu es à Ashnard, dans notre domaine. Mais tu n'as rien à craindre, comme on a dit, on veut seulement jouer avec toi puis être peut-être amie? Je sais bien que notre rencontre n'est pas des meilleures que tu ai eu mais tout à commencer d'un nouveau gadget de Tékhos. On peut découvrir qui se cache sous forme humaine et pas de chance, tu fut la première personne à passer au scanner ce matin, et quand on a vu que tu étais une neko, il n'y avait aucun doute. Comme certaines personnes refusent de dire leur identité ou ont peur de ce qui pourrait se passé, ils font tout pour fuir et à force, on en a marre de courir.
Elle ne put s'empêcher de sourire ironiquement au passage " ils font tout pour fuir". Ce n'était guère étonnant. Les terranides sont habitués à être poursuivis avant d'être réduits en esclavage. Les gens s'obstinaient à voir en eux de bêtes animaux à dresser. Prenez une noble quelconque, elle sera toujours respectée. Greffez lui une paire d'oreilles de chats et une queue, et tout le monde voudra en faire une esclave sexuelle. C'était d'un ridicule... C'est à ce moment là qu'un "chaton" se précipita dans les bras de l'une des jumelles, après avoir ouvert la porte en grand. Du point de vue de la fille de Shikyotsume, la petite semblait heureuse et c'était l'essentiel.
- Oui, nous sommes des esclavagistes et nous n'avons aucune honte de l'avouer. Mais est-ce que tu trouves que cette petite est triste, malheureuse, maltraitée? Certainement pas. C'est notre petite Mila-chan à nous! Tu as été sage?
- Voudrais-tu savoir autre chose? J'espère que tu as une meilleure opinion de nous maintenant? Car nous, c'est le cas car d'ordinaire, Mila est très timide devant des étrangers, même neko. Elle se cache toujours derrière nous avec toi, elle semble bien t'aimer pour te regarder ainsi.
Yuri ne répondit pas tout de suite, fermant les yeux pour se concentrer sur la petite. Malgré la présence de la pierre sur son épaule, celle-ci ne pouvait rien sur des pouvoirs divins. En outre, elle chercha dans le passé de Mila et y découvrit bon nombre de sentiment négatif. Peur, colère, douleur, désespoir, beaucoup de malheur aussi, jusqu'à sa rencontre avec les deux jumelles, qui balayèrent bien vite toute cette noirceur. Alors oui, elles avaient des méthodes peu orthodoxes pour dénicher des Neko et "jouer" avec elles, mais, du fait que la petite soit encore trop jeune pour ce genre de chose, les jumelles l'avaient préservé de tout ce qui tourne autour du sexe. D'autres esclavagistes auraient déjà brisés son esprit...
Mais alors qu'elle allait revenir à elle, Yuri remarqua vite une petite anomalie, non pas sur le chaton, mais sur les jumelles elles même... Elles dégageaient une odeur de Neko. Leur propre odeur... Dans le cas contraire, l'odeur aurait pu appartenir à une autre Neko habituée à se faire câlinée, comme Mila, mais elle n'émanerais pas des pores de la peau, comme dans le cas présent. Jusqu'où leur fanatisme les avait-elles conduite ?
- Oui, j'ai une dernière question, répondit-elle en fronçant les sourcils. Comment ce fait-il que vous dégagiez votre propre odeur de Neko ?
Vu qu'elles n'étaient que des humaines, sans doute n'avaient-elles jamais remarquées ce genre de chose. Mais pour une Neko comme Yuri, c'était l'évidence même. Pour avoir ce genre d'odeur, il ne fallait qu'une seule condition: avoir été Neko, tout simplement.