Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chasser la néko et elle revient au galop! [PV Yuri]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Chasser la néko et elle revient au galop! [PV Yuri]

lundi 17 septembre 2012, 13:31:54

« Mais qu'est-ce que c'est? »
« Ça? Tout simplement une merveilleuse invention qui porte le nom de détecteur! Il détecte la race des gens en fait! Ce petit bijou va nous simplifier la tâche, nous vivons dans un monde où les gens cachent leur véritable nature mais avec ça, se cacher est inutile! Je l'ai essayé avec nos esclaves, il détecte n'importe qui, que ce soit un démon, une ange, une néko, un inu, un simple humain, bref, TOUT! Ce qui veut dire que dès demain, on va s'amuser au lycée! »
« C'est génial, Onee-sama! On va pouvoir attraper toutes les perles rares! On capture d'abord des nékos! S'il te plaît! »
« Mais absolument ma chère sœur, héhéhé... »


Tékhos, une ville futuriste bien loin de se faire devancer par Ashnard mais leurs inventions, qu'ils étaient brillant ses cerveaux! En payant un petit supplément, le détecteur avait l'air d'un téléphone portable, un peu comme ceux que tout le monde possède, surtout les petits bourgeois du lycée! Avec leur écran tactile et toutes leurs options inutiles! Avec le leur, elles ne pouvaient pas téléphoner et disposait que d'une seule application mais ô combien utile et merveilleuse! En plus, un petit appareil photo, pas très performant mais assez utile pour retenir quelques clichés afin de mémoriser leur proie. La chasse aux nékos était ouverte au lycée et les disparitions risquent d'être plus fréquent! Si certains nékos avaient eu la chance de leur échappé, ça n'allait pas être le cas à partir demain, qu'ils quittent la ville, c'est plus sur pour eux! Cela avait commencer dès le matin, devant l'entrée, Yuka faisait semblant d'envoyer quelques messages près de la porte, son attitude froide lui valait le droit d'avoir très peu d'amies et donc, même curieux, les autres ne s'approchaient pas d'elle. Chaque personne qui passait devant étaient noté comme humain, rare était les autres races.

Cela restait logique, la Terre avait surtout des humains, comme elles, les autres se sont incrusté et tente de passer inaperçu. Quand soudain le détecteur affichait le mot « Néko », Yuka haussa les sourcils en levant les yeux sur la jeune femme qui passait devant elle. Une belle humaine aux longs cheveux, de belles formes, il était facile de l'imaginer avec des oreilles et une queue en plus. Étrangement, elle lui rappelait quelqu'un? Son visage ressemblait à une fille... laquelle? Entre les esclaves d'un soir et celles qu'elles ont pu vendre, c'était difficile de dire à qui elle ressemblait? Yuka n'était pas physionomiste mais pourtant, elle avait bien raison. Cette ravissante créature était la grande soeur de l'ancienne esclave du lycée, Iinari qui vit désormais au harem de l'elfe en armure rouge. Quelles étaient bien ses petites vacances! Mais bon, le reste des gens étaient normaux, quelques exceptions prêtes mais ils n'étaient pas néko donc leur sort pouvait attendre. Arrivant en trombe dans la salle, Yuko était avec quelques-unes de ses fausses amies.

Yuko avec des amies normaux... à part Alice et Sakura, elle ne voyait pas qui pourrait être son amie? Sa sœur avait simplement le projet de faire une grosse capture de groupe, une belle brochette d'esclave qu'elle s'amusera à détruire pour atteindre l'orgasme ultime en entendant leur plainte et les désirs des plus faibles. Rien que d'y penser, ça mettait la plus sadique des deux dans un de ses états. Voyant sa sœur débouler, elle quitta la salle pour la rejoindre dans le couloir. Voyant la photo, Yuko arriva à la même conclusion que le visage n'était pas si inconnu de la part des jumelles? Mais passant ce détail, la dominatrice des deux avait déjà un plan, simple et efficace pour peu quelle ne soit pas trop méfiante! Lors de la pause, une simple mission de reconnaissance pour Yuko pour voir quel était sa classe, voilà, le plan était parfait! Retournant en classe, elle écrivait rapidement sur une lettre, avec sa belle écriture, quelques mots pour une fausse déclaration d'amour.

« Chère mystérieuse inconnue,
Ta beauté me laisse sans voix et c'est pour cela que je t'ai d'abord tendu cette lettre.
Désoler de ne pas savoir que dire quand je te croise et j'espère que tu ne me trouveras pas trop lâche?
J'ignore beaucoup de choses de toi, de ton nom, ton âge, tes goûts mais je suis sûr d'une chose, que je t'aime... Toutes ses petites fois où je t'ai croisé depuis la première fois, tu remplissais mon cœur d'un air nouveau qui me poussait à t'admirer. Ton élégance, ta façon de marcher, tes cheveux qui remuaient doucement au rythme de tes pas...
J'aimerais pouvoir en parler avec toi, seule à seule près du local pour entreposer le matériel de sport, aujourd'hui, il devrait y personne. J'espère pouvoir te voir en face et surtout, de pouvoir te déballer mon cœur, en avoir la force.
S'il te plaît, soit présente, je t'y attendrais jusqu'à la fermeture du lycée

Yuko Karistal. »

Parfait, il suffisait de jouer le jeu et l'affaire était dans le sac, Yuka préparait déjà le terrain, il lui suffisait de se mettre au travail. Elle ferma la lettre, une petite enveloppe rose – toujours sur soi, dans ce genre de situation, vraie ou non – puis direction la classe de la néko! Yuko pénétra dans la salle de classe, le regard rivé sur le sol, elle se plaçait devant Yuri, tendant sa lettre et une fois prise en main, elle n'attendait pas le moindre remerciement, le moindre mot ou refus qu'elle faisait demi-tour pour quitter la salle encore plus rapidement qu'elle n'était rentré pour se diriger dans sa classe alors que la cloche sonnait pour signaler la reprise des cours. Pas moyen de s'expliquer maintenant, elle devra attendre la fin des cours et la rejoindre à l'endroit convenu... Yuka y sera aussi, patientant dans le local, bien caché qu'elle sera...

Et une fois la fin des cours arrivée, Yuko patientait juste à côté de la porte, adossée au mur, à observer ses chaussures, pour peu, elle avait vraiment l'impression qu'elle allait se déclarer à cette belle fille qui devait être une adorable néko!

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Chasser la néko et elle revient au galop! [PV Yuri]

Réponse 1 dimanche 04 novembre 2012, 14:53:38

S'il y a bien une chose que Yuri devait bien avouer, c'est que la reprise des cours lui avait fait une bien étrange sensation. Avant de partir pour Terra, elle n'était qu'une simple lycéenne, cachant comme secret celui de ne pas être entièrement humaine et simplement à la recherche de sa famille. Puis, en l'espace de 24 h seulement, avait appris que ses parents étaient morts, qu'elle avait une petite sœur esclave au lycée, avait déclarée ses sentiments à Saeko, avant de rencontrer une ange et apprendre que sa jeune sœur avait été libérée par une elfe. Sa aurait pu s'arrêter là, mais durant le mois suivant, passée sur Terra, la jeune Neko avait vécue de véritables aventures, aussi négatives que positives. Le must avait tout de même été d'apprendre que sa jeune sœur était schizophrène, qu'elle était l'élue de Shikyotsume, le dieu des Neko et que celui-ci avait le pouvoir de séparer Saikai d'Iinari.

Du coup, elle était à présent la "fille" du dieu des Neko, dans la mesure où sa mère avait reçue la semence divine et donc, elle possédait les gènes de son dieu, mais avait aussi deux cadettes jumelles, toutes deux amoureuses du même ange et travaillant chacune dans un lieu différents. Et après quelques missions sur Terra pour libérer des Neko asservis et maltraités, retourner en cours avait comme un air de vacances... Fini les soupirs à la fin des contrôles, la vie d'étudiante japonaise ne tenait pas la route, face à la vie de guerrière Terrannienne.

Ce fut durant l'un de ses intercours, qu'une jeune fille entra précipitamment dans la classe en lui tendant une lettre, après s'être plantée devant elle. Yuri eu à peine le temps de prendre l'enveloppe, que la jeune fille repartit aussitôt sans demander son reste.

- Et bien Yuri, on dirait que tu as une nouvelle prétendante.

- Dommage pour elle que tu ne sois plus célibataire...

- Oh ça va, arrêtez toutes les deux... de toute façon, j'ai jamais été libre...

- C'est vrai, tu as toujours été éprise de Sa-e-ko-chan ~


La Neko se mit à furieusement rougir. Heureusement pour elle, leur Sensei entra rapidement et les cours purent reprendre. Elle en profita donc pour lire la lettre en douce.

Chère mystérieuse inconnue,

Ta beauté me laisse sans voix et c'est pour cela que je t'ai d'abord tendu cette lettre.
Désoler de ne pas savoir que dire quand je te croise et j'espère
que tu ne me trouveras pas trop lâche?
J'ignore beaucoup de choses de toi, de ton nom, ton âge, tes goûts mais je suis sûr d'une chose, que je t'aime... Toutes ses petites fois où je t'ai croisé depuis la première fois, tu remplissais mon cœur d'un air nouveau qui me poussait à t'admirer. Ton élégance, ta façon de marcher, tes cheveux qui remuaient doucement au rythme de tes pas...
J'aimerais pouvoir en parler avec toi, seule à seule près du local pour entreposer le matériel de sport, aujourd'hui, il devrait y personne. J'espère pouvoir te voir en face et surtout, de pouvoir te déballer mon cœur, en avoir la force.
S'il te plaît, soit présente, je t'y attendrais jusqu'à la fermeture du lycée

Yuko Karistal.

L'élève d'apparence ultra timide lui donnait donc rendez-vous près de la remise du gymnase, et ce jusqu'à tard ce soir ? Du coup, Yuri devait trouver comment la rembarrer en douceur, étant donné qu'elle était déjà en couple depuis peu... Lorsque vint la fin des cours, la jeune Neko se rendit sur le lieu de rendez vous et vit cette même élève, adossée contre le mur. Chose qui l'amusa : un petit chat était en train de se frotter à sa jambe. L'humaine devait être la chouchou des chats. Dommage qu'elle devait refuser sa proposition. Si il n'y avait pas eu Saeko-chan, elle aurait acceptée. Avant même de pouvoir dire quoi que ce soit devant Yuko, celle-ci prit la parole.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Chasser la néko et elle revient au galop! [PV Yuri]

Réponse 2 mercredi 28 novembre 2012, 23:18:14

Le plan semblait bien parti, invité cette neko, lui faire sa déclaration devant le local et ensuite, plan A ou plan B? Plan A, elle accepte et alors là, elle pourrait peut-être vraiment faire de cette neko la petite amie de l'une des héritières Karistal? Elle ne risquait rien en plus? Elle serait surement ravie de la prêter à Yuka pour jouer à trois? Sauf si elle devient vraiment obsédée par cette fille et qu'elle en tombe vraiment amoureuse? Ou le plan B, se réfugier dans le local suite à la mauvaise nouvelle au point de la faire culpabiliser pour la faire rentrer et ça serait alors à sa sœur de la ligoter et de commencer à jouer en commençant bien sur par lui faire montrer ses belles oreilles et sa petite queue toute douce! D'ordinaire, Yuko était toujours souriante à cette idée mais pour le bien de son rôle, elle boudait un peu, l'air songeuse alors qu'un petit chat venait se frotter à sa jambe. Ce n'était pas le moment! Elle l'aurait d'ordinaire cajolé et peut-être même ramené dans leur petit appartement mais là, elle ne devait pas avoir l'air trop heureuse sinon ça ne collerait pas à son comportement! L'inconnue neko ne devrait pas tarder en plus?

En effet, la neko était là, approchant. Yuko relevait la tête jusqu'à s'apercevoir qu'il s'agissait bien d'elle et pas d'une autre fille qui venait l'accoster. L'important, c'était de bien enfoncer le clou maintenant, de ne pas lui laisser le temps de mettre son plan en l'air avec une réplique qui tue! Elle n'en avait pas en tête mais elle ne préférait pas attendre que cela se réalise.

« Laisse-moi commencer s'il te plaît... »

Au moins, ça c'était dit! Maintenant, elle savait qu'il fallait d'abord la laisser parler, lui avouer ses faux – peut-être? – sentiments pour la faire tomber dans son piège. Jouer avec elle risquait d'être si passionnant! Pour le moment, il fallait continuer de jouer les amoureuses timides. Gardant toujours la tête baissée, elle commençait à jouer avec ses mains, frottant le bout de ses index ensemble. Elle devrait donc hésiter sur certains mots, ça rendrait les choses mieux encore!

« D'abord... merci d'être venue, je savais que tu ne m'aurais pas laissé seule, sans aucune réponse. Je ne sais pas par où commencer et puis... ça se saurait s'il y avait un ordre à respecter... Enfin... ça doit bien faire... trois, voire quatre mois que je t'avais aperçus dans un des couloirs du lycée... Je ne sais pas si j'aurais simplement pensé à quelqu'un d'autre avec le temps mais... plus je te croisais et plus... plus j'avais envie de te voir, le matin, le jour, la nuit! Tu as quasiment hanté ma vie! Mais, mais en bien évidemment! C'est peut-être ridicule de tomber amoureuse comme ça, d'une inconnue mais le fait est... que... jamais je ne suis tomber amoureuse de quelqu'un, à ce point. Homme et encore moins les femmes, jamais une autre fille m'avait à ce point obsédé! Et pour toi, je sais que je serais capable de changer! Que ce soit un de mes défauts ou l'une de mes qualités, un seul mot de te part et je changerais! Je te le promets! »

Sur la fin de cet aveu, elle avait relevé la tête pour la regarder dans les yeux, elle se donnait vraiment à fond et dans son regard, on pouvait y voir la flamme d'un amour ardent, d'une passion. En réalité, ce n'était pas l'amour de cette neko, mais son amour pour toutes les nekos!

« Je t'aime! »

Elle l'avait lâché en se jetant sur elle, enlaçant la neko en passant ses mains dans son dos, la tête blottie contre sa poitrine, le visage tourné d'un côté en fermant les yeux. Là, il fallait donné un coup final!

« Je suis prête à tout pour toi... tous les sacrifices, je les ferais par amour, tout. Ma vie, je te la donnerais, tout comme mon cœur que, j'espère, tu acceptes... Je... je... suis même prête à... enfin... t'offrir ma première fois... »

Là, elle rebaissa les yeux pour observer ses pieds. Il fallait bien que Yuko laisse son empreinte. C'était un mensonge, elle n'était plus vierge depuis longtemps mais un petit mensonge ne fait pas de mal. Surtout qu'elle n'était pas obligée de savoir ce détail mais ça semblait soudainement donné plus d'impact, surtout à la façon dont elle l'avait dit.

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Chasser la néko et elle revient au galop! [PV Yuri]

Réponse 3 lundi 21 janvier 2013, 12:37:42

- Laisse-moi commencer s'il te plaît...

Yuri ne dit donc rien et la laissa parler. L'humaine semblait hésiter sur la façon d'annoncer ses sentiments à son égard et elle la comprenais bien. Après tout, elle-même avait eu des difficultés pour annoncer son amour à sa petite amie, même si les circonstances étaient différentes. A l'entendre, cette Yuko l'observait depuis environ 3-4 mois. Soit avant qu'elle-même ne se déclare à Saeko. Mais une de ses réplique la fit furieusement rougir, rougeur qui s'accentua par la suite.

- Je t'aime! Je suis prête à tout pour toi... tous les sacrifices, je les ferais par amour, tout. Ma vie, je te la donnerais, tout comme mon cœur que, j'espère, tu acceptes... Je... je... suis même prête à... enfin... t'offrir ma première fois...

Elle avait presque honte de devoir la rembarrer et, si elle était habituée à coucher avec d'autres filles, ce n'était pas par amour mais par nécessité. Là en revanche, elle aurait du mal à le faire avec une fille qui était carrément raide dingue d'elle.

- D'abords, ça me touche... rares sont celles qui m'ont fait ce genre de déclaration... malheureusement... je... Je sors déjà avec une autre fille... Une fille que j'aime depuis plusieurs années et avec qui je suis heureuse... Désolée. Ça me désole de briser tes espoirs, mais je ne veux pas trahir celle que j'aime depuis mon enfance... Mais pour me faire pardonner, je veux bien... t'offrir ta première fois... Même si il n'y aura pas de suites...

La Neko avait un peu peur que cette proposition ne soit quelque peu déplacée, surtout après ce qu'elle venait de dire. Mais c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour elle. Se grattant derrière la tête, elle continua, gênée.

- Et si tu veux le savoir, je me nomme Yuri. Yuri Kuzaka...

En y repensant, son prénom était plutôt bien choisi, vu qu'elle ne couchait qu'avec d'autres filles.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Chasser la néko et elle revient au galop! [PV Yuri]

Réponse 4 mercredi 23 janvier 2013, 22:51:54

Tout était dit! Yuko avait faussement dévoilé des sentiments datant de la matinée, qu'elle avait mijoté depuis que Yuri fut pris pour cible et ça semblait avoir son petit effet? Comment ne pas s'y prendre au jeu en plus? Yuko semblait si naturelle que personne n'oserait douter de la véracité de ses mots. Elle pourrait faire une très bonne actrice! Surtout pour le deuxième acte, elle allait faire très fort si c'est un refus qui se pose devant ses pieds. C'est ce qui allait se produire. Baissant la tête en écoutant sa réponse, ce fut un faux électrochoc qui brisa son petit cœur ardent. La pauvre Yuko voyait son faux amour se briser en mille morceaux, se brisant encore et encore à chaque nouvelle phrase qui argumentait son « Non ». Les quelques tremblements commençaient à l'habiter, ses épaules, sa tête, son corps, Yuko se mettait à trembler de plus en plus, en même temps que les pleurs, ses larmes qui coulaient le long de ses joues alors qu'elle s'apprêtait à renifler et à gémir pour en rajouter une couche.

En redressant sa tête, sa bouille si triste, en pleurs, elle essuyait ses larmes avec ses manches, ses lèvres tremblaient trop pour pouvoir articuler correctement. Elle tentait de regarder Yuri – puisque c'était son prénom – et savait que cette dernière avait du cœur et que là, elle se sentirait très coupable! Mais c'était le but rechercher.

« M'en bfout! Ze t'aime moi! M'en fiche... snif de m'offrir à toi... sans rien derrière... je... je croyais que tu... tu aurais dit oui ou au... au moins hésité un peu mais... si tu aimes déjà u... une autre fi-i-i-lle snif... Je peux rien faire! Rien! Je... »

Elle ne finissait pas sa phrase et se retourna pour franchir la porte du local du matériel de sport, oubliant le petit chat qui trainait dans le coin. Elle claqua la porte derrière elle pour continuer de sangloter – pour de faux – en se terrant dans un coin. Yuka n'aura plus qu'à suivre le plan, assommer Yuri, la ligoter et la violer. Surement pour en faire une nouvelle servante après? Elles n'aimaient pas vendre des nekos, elles les voulaient, toutes et tous, pour elles seules! Adulée par des nekos, un pays où ils seraient heureux. Douce utopie. Étrange aussi quand on savait qu'elles adoraient les torturer mais avec amour et que en relation sexuelle. Les véritables punitions, c'était pour les plus sauvages!

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Chasser la néko et elle revient au galop! [PV Yuri]

Réponse 5 jeudi 24 janvier 2013, 19:01:55

Comme la Neko s'y attendait, la réaction de Yuko fut franchement négative, tremblante de partout et en larmes.

- M'en bfout! Ze t'aime moi! M'en fiche... snif de m'offrir à toi... sans rien derrière... je... je croyais que tu... tu aurais dit oui ou au... au moins hésité un peu mais... si tu aimes déjà u... une autre fi-i-i-lle snif... Je peux rien faire! Rien! Je...

Et elle s'enfuis en courant dans le local. Gênée, Yuri se gratta de nouveau derrière la tête, se sermonnant intérieurement d'avoir autant manquée de tact. En même temps, c'était la première fois qu'on lui faisait le coup de la déclaration d'amour. Elle n'avait tout simplement pas sue comment réagir. Ouvrant doucement la porte, Yuri s'aventura donc dans la pénombre, y voyant bien plus qu'un humain classique.

- Yuko ? Je suis désolée, je... je voulais pas te...

Mais elle ne put jamais finir sa phrase. Il y'eu d'abord un raclement sonore, comme du bois sur le sol, suivis d'un grand coup derrière son crâne. Avant de sombrer dans l'inconscience, la Neko eu le temps de se dire qu'une des poutres de Gym avait dû lui tomber dessus, déséquilibré par le claquement de porte de Yuko. La seconde suivante, elle était étalée sur le sol...

Lorsqu'elle repris connaissance, Yuri pu constater plusieurs choses. Primo, elle était ligotée avec ce qui semblait être une corde, probablement de bondage. Secundo, elle était bâillonnée avec une boule et un masque lui couvrait la vue. Tertio, le fait de sentir de la moquette, plutôt que du béton, l'amena à penser qu'elle était nue et avait été déplacée. Quarto, la moquette sous son entrejambe était humide. On avait donc déjà abusé de son corps. Depuis combien de temps était-elle là ? Elle ne saurais le dire, n'ayant aucun repère temporel. Mais lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir sur une voix qu'elle avait entendue pour la dernière fois près du local du gymnase, elle vit rouge et plusieurs objets indéterminé s'envolèrent vers la porte. Rien de vraiment offensif cependant. Etant dans une chambre, les jumelles se prirent surtout des oreillers, leurs peluches, quelques vêtements et une bassine atterrit sur la tête de l'une, tandis qu'un gode s'enfonça dans la bouche de l'autre.

- Hmmmmmmmmmmm !!!!

Ne les voyant pas, sa tête était tout de même tournée dans leur direction, son pouvoir de lévitation exprimant clairement son mécontentement. Ne pas lui avoir mit de collier en obsidienne était une grosse erreur.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Chasser la néko et elle revient au galop! [PV Yuri]

Réponse 6 jeudi 24 janvier 2013, 23:04:59

À peine arrivé, la pauvre Yuri se retrouva assommée grâce à l'une des battes de base-ball de l'équipe du lycée. Comme quoi, c'était important de faire du sport! Yuka n'avait pas perdu de temps pour assommer la pauvre neko qui devait se sentir coupable d'avoir mis Yuko dans cet état. Si seulement elle savait que cette petite tête blonde n'avait aucun état d'âme! Elle était presque sûr qu'elle vendrait sa sœur – donc Yuka – si cela lui permettrait d'avoir toute la race neko sous ses ordres. Maintenant que la première phase de leur plan était remplie, il ne manquait plus qu'à la kidnapper et l'emmener dans un endroit plus convivial. Elles auraient pu la prendre ici ou bien dans un coin plus tranquille du lycée mais la beauté de la neko valaient le coup d'un endroit un peu mieux loti que ce qui peut se trouver par ici. Puis ça serait plus rapide pour la dresser plutôt que courir partout pour prendre ceci ou cela.

Heureusement, des espions des jumelles se trouvaient infiltrer dans le lycée en tant que simple étudiant et avec un simple signe, deux lycéens – dont une lycéenne – vinrent porter le corps de la neko pour agir vite et rejoindre le portail le plus proche afin de rejoindre Terra. Une vraie mission de rapidité! Une fois sur place, une diligence les attendait pour rejoindre Ashnard ainsi et surtout la demeure Karistal. En guise de précaution, Yuko lui fit sentir un petit parfum qui agissait comme un somnifère, on ne sait jamais. De retour dans la demeure familiale, pas le temps de saluer les parents qu'elles trainaient leur nouveau jouet dans leur chambre. Tout devait être en place avant son réveil et les Karistal s'activaient en lui retirant d'abord ses vêtements avant de lui ligoter les poignets dans le dos. Plaçant la gage-ball dans sa bouche pour la bâillonner, elles n'oubliaient pas de lui retirer la vue pour plus de surprise! Un masque de chat bien sur! Avec deux lentilles noires à la place des yeux sinon ça n'a aucun intérêt. Yuka continuait de bien vérifier le nœud dans son dos.

Mais la voir impuissante, attaché et si innocente, ça donnait surtout envie de gouter le gâteau avant la fête! Yuka n'avait pas encore le droit d'y toucher mais Yuko, en tant que chef de la semaine avait le droit et elle ne s'en privait pas! Caressant son intimité, elle ne voyait pour ainsi dire aucune réaction de sa part. Petit à petit, elle y enfonça un doigt, puis deux en voyant le rose venir un peu sur ses joues, pas même un gémissement? La pauvre, vu son état, ça allait être dur. Léchant ses doigts trempés, Yuko allait même jusqu'à se placer entre ses jambes pour lécher directement son petit antre d'amour. Elle sera encore plus délicieuse en neko! Elle lui laissa le temps de jouir dans son sommeil forcée avant de quitter leur chambre, tout de même, il fallait aller saluer leur parent et leur interdire toute venue ici, sous prétexte qu'elles... feraient une sieste car la Terre était bien fatigante! À leur retour, Yuko se vantait déjà des choses qu'elle exigera de cette Yuri, son amour de Yuri mais la porte fut à peine fermé qu'une armée de chaton en peluche se jeta sur elles mais pas comme dans leur rêve! Quelques vêtements gênaient la vue de Yuri réveillée et en colère, il y avait même une bassine qui n'était pas prévue à cela... de même que le gode. Quoi que si, ça pouvait servir à ça mais ce n'était pas à Yuri de décider pour le moment.

La neko avait des pouvoirs d'ESPers? De magicienne? Il y avait un moyen pour lutter contre ça et à défaut de chercher un collier en obsidienne, Yuko retira les vêtements sur sa route pour prendre une petite pierre posée sur une commode en s'approchant discrètement de Yuri, posant simplement la pierre sur son épaule, sa main maintenant le caillou dessus et de suite, tout retomba comme si de rien n'était. Ses pouvoirs cessaient et sa forme neko naissait, faisant de la belle Yuri une superbe neko dans toute sa beauté!

« Non, non, non. C'est pas comme ça qu'il faut nous dire bonjours même si pour les peluches, ça aurait pu être mignon! »

Yuka se retirait de ses ennuies en se rapprochant de la neko, quelque peu boudeuse de sa situation! Ce fut elle qui lui retira le masque mais pas la gage-ball. Yuko restait souriante en enlaçant Yuri tendrement.

« Pardonne-moi, Yuri-chan. Je t'ai menti, un peu car en te voyant ainsi, je peux que me dire que ta petite amie à bien de la chance de t'avoir. Enfin, pour le moment, il n'est pas question d'elle mais de toi ma ravissante petite neko! Huhu, oui je le sais bien que je ne t'ai jamais vu comme ça, c'est d'ailleurs dommage. »

Yuko détacha la petite sangle derrière sa tête pour retirer son bâillon. La neko pouvait voir une chambre plutôt orientée vers le blanc immaculé, divers nuances de rouge et de roses sur les meubles ou les décorations qui étaient tous en rapport avec les nekos ou les chats! De la simple petite figurine en porcelaine aux gros polochons qui se trouvaient maintenant vers la porte! Une chance que rien n'était cassé!

« Tu vois, je te laisse le droit de parler en guise de bonne volonté. Sache que malgré la situation dans laquelle tu te trouves, nous te voulons pas le moindre mal. Nous voulons juste jouer avec toi, Yuri-chan. Aurais-tu certaines questions ma jolie neko? »

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Chasser la néko et elle revient au galop! [PV Yuri]

Réponse 7 vendredi 25 janvier 2013, 09:37:39

Yuri les menaçait encore avec les objets qu'elle ne voyait pas, jusqu'à sentir une petite pierre sur son épaule, qui fit instantanément tomber les peluches sur sa tête – la faisant rougir de honte en constatant de quoi il s'agissait – et entendit la voix de Yuko près de son oreille.

- Non, non, non. C'est pas comme ça qu'il faut nous dire bonjours même si pour les peluches, ça aurait pu être mignon!

Certes, la Neko n'avait plus accès à son pouvoir d'ESPer, mais il lui restait la magie issue de son père. Pour le moment, elle était en trop faible quantité pour pouvoir être utilisée convenablement. Il lui faudra donc en accumuler suffisamment avant de pouvoir se libérer. Entre temps, il pouvait lui arriver n'importe quoi. Bien qu'entre les bras de la blonde, elle sentit son masque être retiré par d'autres mains, qui s'avérèrent appartenir à un double de Yuko. Des jumelles... Et tout autour, une véritable vénération pour tout ce qui touche de près ou de loin aux Neko. Si ça allait jusqu'à la capture de ces dernières, alors Yuri avait affaire à de vraies malades.

- Pardonne-moi, Yuri-chan. Je t'ai menti, un peu car en te voyant ainsi, je peux que me dire que ta petite amie à bien de la chance de t'avoir. Enfin, pour le moment, il n'est pas question d'elle mais de toi ma ravissante petite neko! Huhu, oui je le sais bien que je ne t'ai jamais vu comme ça, c'est d'ailleurs dommage.

La Neko n'avait plus aucun doute en ce qui concernait l'amour de Yuko pour elle, vu sa fascination pour celles de sa race. Mais elle n'était pas vraiment sûre d'aimer cela... A vrais dire, le fait d'avoir affaire à des fanatiques pouvait presque faire peur. La gag ball fut retirée à son tour et, vu la douleur dans sa mâchoire, ça devait faire un moment qu'elle avait la bouche ouverte. Tandis que la folle lui parle de nouveau, Yuri entama quelques exercices sur sa mâchoire.

- Tu vois, je te laisse le droit de parler en guise de bonne volonté. Sache que malgré la situation dans laquelle tu te trouves, nous te voulons pas le moindre mal. Nous voulons juste jouer avec toi, Yuri-chan. Aurais-tu certaines questions ma jolie neko?

Oh ça oui, elle avait plusieurs choses à dire... Et tant pis pour leurs oreilles si ça ne plaît pas.

- Premièrement, je déteste être attachée et être abusée. Si vous voulez vraiment jouer à ça, pourquoi ne pas l'avoir demandé plus tôt ? J'ai de très mauvais souvenirs en ce qui concerne les viols.

Particulièrement lorsqu'elle était plus jeune, de même qu'assez récemment. Si même les femmes normales s'y mettaient, elle allait bientôt coucher qu'avec les représentants de sa race, hormis Saeko et Sya. Et elle avait aussi la sensation d'être dans la même situation que sa petite sœur, quelques semaines auparavant.

- Deuxièmement, j'aimerais que vous arrêtiez de me parler comme si j'avais dix ans. J'ai pratiquement passée toute ma vie sur Terre, ne vous attendez donc pas à ce que je me comporte comme les Neko de Terra. Troisièmement, c'est quoi ce fanatisme pour les Neko ??

En tant que fille du Dieu des Neko, il était vrai que cela l'intriguait beaucoup. Elle espérait que les deux humaines ne leurs fasse pas de mal – si elles avaient plusieurs esclaves Neko – sinon elle allait vraiment s'énerver. Et ce ne sera pas de simples peluches, oh ça non.

- Et enfin, où je suis là ? Je veux dire, dans quelle région de Terra exactement ?

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Chasser la néko et elle revient au galop! [PV Yuri]

Réponse 8 vendredi 25 janvier 2013, 22:35:26

Pauvre Yuri! Elle devait être perdue, c'est vrai mais c'était une chance que les jumelles soient du genre à adorer les nekos au point de leur accorder plus de droits qu'une simple esclave. Humaine, elle n'aurait pas eu tant de chance. La neko enchainait les questions si bien que Yuko devait retenir chacune de ses demandes en gardant la main sur son épaule mais pas tout de suite, elle était encore trop dangereuse pour la laisser courir dans la propriété. Près d'elles, les jumelles gardaient une attitude si calme, si sereine, c'était à se demander si c'était elles qui l'avait kidnappée ou si elles ne venaient pas la sauver? La vérité n'était jamais simple, à dire comme à entendre. Gardant Yuri contre elle, Yuko lui caressait la joue tendrement ne la regardant dans les yeux. C'était difficile de directement lui répondre sans vouloir d'abord jouer un peu mais bon, elle ne semblait pas super en colère, juste qu'elle n'aimait pas être attaché et kidnappé... bon, ça pouvait être compréhensible à la limite!

« Bon, on va répondre à chacune de tes questions dans l'ordre. Donc tout d'abord... Nous ne t'avons pas violé! Nous t'avons mise nue puis attachée mais j'avoue que je ne pouvais pas laisser une telle occasion. Tu étais si belle en dormant que mes pulsions ont été plus fortes que la raison. Yuka n'y est pour rien, elle a juste regardé... Mais je suis sur que si j'avais dit oui, elle aurait aussi joué avec toi! On te détachera bientôt, t'en fait pas. »

Ce qui se résumait à un viol comme on dit généralement mais là, c'était de la passion, de la fascination, pas du viol, c'était différent avec les jumelles. Comment ne rien faire à une neko? À part quand elles sont trop jeunes, une neko ou même un neko, ça reste une beauté divine!

« Ensuite, on ne te prend pas pour une gamine, c'est juste la façon de parler de ma sœur quand elle est en adoration ou très heureuse. Que ce soit toi, une autre fille, une vielle ou même Père, heureuse, elle parle toujours ainsi. »
« Huhu, et pour la décoration, tu ne trouves pas cela jolie? Moi j'adore notre chambre! Où que je pose les yeux, je vois des chats! J'adore! Enfin, on adore! C'est comme ça. Y en as qui adore les bouquins, qui adore le chocolat, l'art, la musique, bah nous c'est les nekos! Enfin pour être honnête, tout ce qui concerne les félins. Chat, tigre, lion, neko, mais surtout les chats et les nekos, c'est bien plus doux et agréable. Aussi loin que remonte mes souvenirs, on a toujours adoré les nekos comme on respire. »

Qu'elle se rassure, elles n'étaient pas si méchantes que ça avec ceux et celles de sa race mais elle s'en rendra compte bien vite en rencontrant certaines personnes de ce manoir. On ne pouvait pas en dire autant de leur petit harem privé car six personnes sur dix étaient des purs jouets sexuels qui pensaient et agissaient comme des esclaves, agissant rarement de façon normale.

« Tu es à Ashnard, dans notre domaine. Mais tu n'as rien à craindre, comme on a dit, on veut seulement jouer avec toi puis être peut-être amie? Je sais bien que notre rencontre n'est pas des meilleures que tu ai eu mais tout à commencer d'un nouveau gadget de Tékhos. On peut découvrir qui se cache sous forme humaine et pas de chance, tu fut la première personne à passer au scanner ce matin, et quand on a vu que tu étais une neko, il n'y avait aucun doute. Comme certaines personnes refusent de dire leur identité ou ont peur de ce qui pourrait se passé, ils font tout pour fuir et à force, on en a marre de courir. »

Oui et non, ce n'était pas totalement vraie cette histoire mais qu'importe. Tambourinant à leur porte, une petite tête sortie de la porte qui s'ouvrit pour la refermer derrière en courant vers Yuko pour se jeter dans ses bras. La tenant avec un bras, Yuka prit le relais pour tenir la pierre sur sa peau afin d'éviter un nouvel ouragan. C'était Mila, la petite neko qu'elles avaient plutôt adopté que vendu. Contrairement à leur rencontre, elle portait une jolie robe verte avec des petites chaussures à sa taille et un joli collier en cuir autour du cou. Sur son médaillon en patte-de-chat – typique des esclaves Karistal – il y avait son nom d'inscrit. La jeune neko se frottait à elle en ronronnant, étrangement plus câline que d'habitude en observant Yuri. Elle n'avait pas honte de voir une neko nue, elle fut habituée à fréquenter des femmes nues puisqu'elle devait servir à cela à l'origine mais avec les jumelles, elle servait surtout de jouet, de poupée géante, de petite sœur qu'elles n'ont jamais eu.

« Oui, nous sommes des esclavagistes et nous n'avons aucune honte de l'avouer. Mais est-ce que tu trouves que cette petite est triste, malheureuse, maltraitée? Certainement pas. C'est notre petite Mila-chan à nous! Tu as été sage? »

Mila secouait la tête pour dire oui en continuant de ronronner sous les caresses de Yuko. Même cette fille si sadique semblait si douce avec une telle neko, n'était-elle pas adorable.

« Voudrais-tu savoir autre chose? J'espère que tu as une meilleure opinion de nous maintenant? Car nous, c'est le cas car d'ordinaire, Mila est très timide devant des étrangers, même neko. Elle se cache toujours derrière nous avec toi, elle semble bien t'aimer pour te regarder ainsi. »

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Chasser la néko et elle revient au galop! [PV Yuri]

Réponse 9 mardi 05 février 2013, 10:51:28

- Bon, on va répondre à chacune de tes questions dans l'ordre. Donc tout d'abord... Nous ne t'avons pas violé! Nous t'avons mise nue puis attachée mais j'avoue que je ne pouvais pas laisser une telle occasion. Tu étais si belle en dormant que mes pulsions ont été plus fortes que la raison. Yuka n'y est pour rien, elle a juste regardé... Mais je suis sur que si j'avais dit oui, elle aurait aussi joué avec toi! On te détachera bientôt, t'en fait pas.

Traduction : On ne t'a pas violée, on a seulement abusée de toi pendant que tu était inconsciente. Franchement, est-ce que ces filles se rendaient-elles compte de leurs actes ? Pour Yuri, c'était autant un viol que les deux précédents, même si elle n'avait rien sentie. Peut être était-ce même pire, étant donné qu'elle ignorait ce qu'on lui avait fait. Peut être l'avait-on droguée ou hypnotisée, allez savoir !

- Ensuite, on ne te prend pas pour une gamine, c'est juste la façon de parler de ma sœur quand elle est en adoration ou très heureuse. Que ce soit toi, une autre fille, une vielle ou même Père, heureuse, elle parle toujours ainsi.

- Huhu, et pour la décoration, tu ne trouves pas cela jolie? Moi j'adore notre chambre! Où que je pose les yeux, je vois des chats! J'adore! Enfin, on adore! C'est comme ça. Y en as qui adore les bouquins, qui adore le chocolat, l'art, la musique, bah nous c'est les nekos! Enfin pour être honnête, tout ce qui concerne les félins. Chat, tigre, lion, neko, mais surtout les chats et les nekos, c'est bien plus doux et agréable. Aussi loin que remonte mes souvenirs, on a toujours adoré les nekos comme on respire.


Oui bon, à ce niveau là, ce n'est plus de l'adoration. Les jumelles semblaient complétement fanatique des Neko. Sur ce point, Yuri était partagée. En tant que Neko, il fallait bien avouer que ça faisait grave flipper. Mais en tant que demi-déesse, elle trouvait au contraire qu'elles pouvaient très bien devenir des fidèles de son père... Etant toutes les deux des humaines, elles devaient bien comprendre que ce serait un privilège, même si elles devront respecter quelques règles pour ne pas être châtiées. Et elle eu enfin sa réponse, sur le lieu de son emprisonnement. Un lieu réputé hostile aux terranides.

- Tu es à Ashnard, dans notre domaine. Mais tu n'as rien à craindre, comme on a dit, on veut seulement jouer avec toi puis être peut-être amie? Je sais bien que notre rencontre n'est pas des meilleures que tu ai eu mais tout à commencer d'un nouveau gadget de Tékhos. On peut découvrir qui se cache sous forme humaine et pas de chance, tu fut la première personne à passer au scanner ce matin, et quand on a vu que tu étais une neko, il n'y avait aucun doute. Comme certaines personnes refusent de dire leur identité ou ont peur de ce qui pourrait se passé, ils font tout pour fuir et à force, on en a marre de courir.

Elle ne put s'empêcher de sourire ironiquement au passage " ils font tout pour fuir". Ce n'était guère étonnant. Les terranides sont habitués à être poursuivis avant d'être réduits en esclavage. Les gens s'obstinaient à voir en eux de bêtes animaux à dresser. Prenez une noble quelconque, elle sera toujours respectée. Greffez lui une paire d'oreilles de chats et une queue, et tout le monde voudra en faire une esclave sexuelle. C'était d'un ridicule... C'est à ce moment là qu'un "chaton" se précipita dans les bras de l'une des jumelles, après avoir ouvert la porte en grand. Du point de vue de la fille de Shikyotsume, la petite semblait heureuse et c'était l'essentiel.

- Oui, nous sommes des esclavagistes et nous n'avons aucune honte de l'avouer. Mais est-ce que tu trouves que cette petite est triste, malheureuse, maltraitée? Certainement pas. C'est notre petite Mila-chan à nous! Tu as été sage?

- Voudrais-tu savoir autre chose? J'espère que tu as une meilleure opinion de nous maintenant? Car nous, c'est le cas car d'ordinaire, Mila est très timide devant des étrangers, même neko. Elle se cache toujours derrière nous avec toi, elle semble bien t'aimer pour te regarder ainsi.


Yuri ne répondit pas tout de suite, fermant les yeux pour se concentrer sur la petite. Malgré la présence de la pierre sur son épaule, celle-ci ne pouvait rien sur des pouvoirs divins. En outre, elle chercha dans le passé de Mila et y découvrit bon nombre de sentiment négatif. Peur, colère, douleur, désespoir, beaucoup de malheur aussi, jusqu'à sa rencontre avec les deux jumelles, qui balayèrent bien vite toute cette noirceur. Alors oui, elles avaient des méthodes peu orthodoxes pour dénicher des Neko et "jouer" avec elles, mais, du fait que la petite soit encore trop jeune pour ce genre de chose, les jumelles l'avaient préservé de tout ce qui tourne autour du sexe. D'autres esclavagistes auraient déjà brisés son esprit...

Mais alors qu'elle allait revenir à elle, Yuri remarqua vite une petite anomalie, non pas sur le chaton, mais sur les jumelles elles même... Elles dégageaient une odeur de Neko. Leur propre odeur... Dans le cas contraire, l'odeur aurait pu appartenir à une autre Neko habituée à se faire câlinée, comme Mila, mais elle n'émanerais pas des pores de la peau, comme dans le cas présent. Jusqu'où leur fanatisme les avait-elles conduite ?

- Oui, j'ai une dernière question, répondit-elle en fronçant les sourcils. Comment ce fait-il que vous dégagiez votre propre odeur de Neko ?

Vu qu'elles n'étaient que des humaines, sans doute n'avaient-elles jamais remarquées ce genre de chose. Mais pour une Neko comme Yuri, c'était l'évidence même. Pour avoir ce genre d'odeur, il ne fallait qu'une seule condition: avoir été Neko, tout simplement.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Chasser la néko et elle revient au galop! [PV Yuri]

Réponse 10 mardi 05 février 2013, 22:39:57

Elles qui voulaient jouer avec Yuri sans trop tarder, il semblerait que son réveil et la manifestation de ses pouvoirs les aient conduites à bavarder un peu. Bon, elles pouvaient bien prendre le temps de parler un peu avec elle et la mettre plus en confiance, il s'agit d'une neko après tout, pas d'une simple élève kidnappée. Mila avait ressenti le retour de ses maîtresses et n'avait donc pas prit la peine de les attendre, voulant déjà être cajolé par ces dernières. Les filles nues, elle s'en fichaient. Elle semblait avoir plus peur des hommes? Elles se rappelaient que voir Hiro l'avait fait atterrir derrière leurs jambes. Le sexe n'était pas un souci pour elle. Les jumelles l'avaient d'abord laissé au milieu de quelques esclaves sexuelles mais cette dernière ne semblait pas vraiment aimée donc elle restait à présent avec Yuko et Yuka tout simplement. Il lui arrivait de vouloir faire certaines choses qu'elle se souvenait faire avec les autres esclaves mais c'était plutôt rare et seulement avec les jumelles, personnes d'autres. Elle pensait peut-être que c'était une sorte de façon de prouver son affection vu la façon dont elles « adoraient » les nekos. 

Yuri était bien calme en observant la jeune neko, était-elle tombée sous son charme enfantin? Allait-elle encore dire qu'elles maltraitaient les nekos? Que des esclavagistes, c'est forcément le mal avec un fouet? Sa question avait eu de quoi surprendre les Karistal. Une odeur de neko? Tac au tac, elles auraient dit que c'était à force de câliner ses bouilles d'amour comme les petites Mila ou autres adorables nekos comme Vanilla et Chocola mais elle avait bien précisé leur propre odeur. Elle avait vraiment du flair celle-là! Sentir une telle odeur après tant de semaines! C'est vrai quoi, ça remontait à quand leur visite chez Alice et Sakura pour leur offrir quelques présents de mariage après tant d'années sans la moindre nouvelle? Houla, facilement deux mois si ce n'est plus! Et elle arrivait à sentir ça? C'était sûr que ce n'était pas l'odeur des nekos? C'e nest pas ça qui manque ici! Se regardant en se posant certaines questions. Yuko gardait le silence en continuant de caresser les cheveux de leur petite neko si adorable!

« Hum, je pense que tu fais référence à notre petit voyage à Sylvandell. C'est notre belle-sœur qui détient un pouvoir incroyable de transformer n'importe qui en une espèce de Terra. Ça va de la neko à la kitsune en passant par la vampire ou même une semi-dragonne. Hélas, ça ne durait que deux jours mais ce fut deux jours extraordinaire! »

Il était évident que comme Alice était leur « grande sœur », Sakura était forcément leur belle-sœur. De même qu'il était évident que les jumelles ont sauté sur l'occasion de devenir neko pendant deux jours! Qui refuserait une telle chose? Soyons logique! La petite chatte ronronnait en oubliant quelque peu Yuri, Yuko lui embrassait le front en la berçant dans ses bras. Comment se séparer de cette petite boule de poils? Une fois dans les bras, on aurait la larme à l'œil de la faire partir.

« Tu as un flair ma petite Yuri. Notre voyage remonte facilement à deux mois si ce n'est plus et tu arrives quand même à ressentir ça? J'ignore si l'odeur est indélébile ou non mais je ne cherche pas à le savoir. Et ce sont surtout les inu qui ont plus de flair que les nekos. Alors tu es qui? Une super-neko? »

La demoiselle Karistal gardait son petit sourire en observant Yuri, la queue de la petite Mila continuait de battre doucement d'un côté puis de l'autre. Yuko commençait même à se demander quand sera leur petite sauterie?

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Chasser la néko et elle revient au galop! [PV Yuri]

Réponse 11 mercredi 06 février 2013, 12:21:29

Les deux jumelles se regardèrent entre elles, surprises, avant de lui répondre.

- Hum, je pense que tu fais référence à notre petit voyage à Sylvandell. C'est notre belle-sœur qui détient un pouvoir incroyable de transformer n'importe qui en une espèce de Terra. Ça va de la neko à la kitsune en passant par la vampire ou même une semi-dragonne. Hélas, ça ne durait que deux jours mais ce fut deux jours extraordinaire!

C'était bien ce qu'elle pensait. Ces deux humaines aimaient tellement les Neko, qu'elles en étaient elles même devenu, même pour une courte période. N'importe quel autre esclavagiste aurait refuser net de ressembler, même temporairement, à leurs "esclaves". Mais depuis, leurs corps avait conservée cette odeur. Etait-ce volontaire ou non de la part de cette belle-sœur ? Yuri ne le savait évidement pas. Mais du point de vue de la demi-déesse, ces filles étaient devenue des sorte de... Demi-Neko ? L'expression était étrange, mais pour un terranide aveugle, les Karistal étaient bien des Neko.

- Tu as un flair ma petite Yuri. Notre voyage remonte facilement à deux mois si ce n'est plus et tu arrives quand même à ressentir ça? J'ignore si l'odeur est indélébile ou non mais je ne cherche pas à le savoir. Et ce sont surtout les inu qui ont plus de flair que les nekos. Alors tu es qui? Une super-neko?

- Je vous le dirais si vous le voulez, mais seulement si vous me détachez. Ça ne me dérange pas de faire l'amour avec vous – ce n'est pas comme si c'était ma première fois avec une fille – mais j'ai horreur d'être attachée... Cela me rappelle... de très récents mauvais souvenirs...


En l'occurrence: le viol qu'elle avait subit avec Sya dans cette forêt, contrainte et forcée, qui remontait à quelques mois seulement. Mais ça lui rappelais aussi ce qu'avait subit sa petite sœur durant tant d'années, enfermée dans cette cave. Pour le moment, Yuri trouvait que les jumelles étaient correctes avec les Neko, mais elle n'avait pas encore vue les "jouets vivants" dans le harem privé.

- Détachez moi, restez gentille et, promis, je n'utiliserais pas mon pouvoir sur vous... Sauf si vous voulez que je l'utilise sur certain objets...

En précisant ce dernier mot, la Neko avait jetez un œil au gode par terre, qui avait récemment fait un séjour dans la bouche de l'une des jumelles. Mais elle ne voulait pas de violence durant la partie de jambes en l'air. Surtout pas.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Chasser la néko et elle revient au galop! [PV Yuri]

Réponse 12 vendredi 08 février 2013, 22:35:49

Cette Yuri était bien mystérieuse... Curieuse neko que voilà. D'abord doté de pouvoirs, ce n'était pas tellement surprenant, elles auraient dû placer une paire de menottes en obsdienne au cas où. Elle sentait leur ancienne identité neko, elle ne faisait pas peur à Mila et pour une fille kidnappée, elle était plutôt sage. Soit elle avait confiance en elles, soit elle adorait plus ce petit jeu qu'elle ne voulait le laisser paraître? Cela dit, elle savait négocier, après leur avoir mis l'eau à la bouche, la voilà qu'elle réclamait les cordes en mois et ce, même si elle devait coucher avec elles. C'était tentant même si pour le moment, honnêtement, elles ne savaient pas si elles voulaient lui sauter dessus ou la laisser parler pour qu'elle en dise plus sur elle? De nouveau, elles se consultaient du regard puis Yuko acquiesça en acceptant, même si elle ne voulait pas de violence ni de bondage durant le rapport. Ça fera ça en moins d'amusant mais elles savaient faire quelques sacrifices pour les nekos néanmoins, seulement à eux ou à Alice et Sakura. Yuka se plaçait dans son dos, détachant ses poignets d'un nœud bien compliqué, presque impossible à retirer pour un amateur.

« Voilà Miss Neko, maintenant délie ta langue et dis nous qui tu es? Mais avant, est-ce qu'elle a le droit d'entendre? » dit-elle à l'intention de Mila en faisant suivre son regard vers elle. « On ne sait jamais, certaines choses ne doivent pas être entendues ou vues par les plus jeunes. »

Protectrice et aussi sadomasochiste envers les nekos, c'était totalement contradictoire! Enfin, elles étaient les deux à la fois pour ceux et celles qui adoraient ça. Il arrivait que certaines nekos qui n'aimaient pas ça soient aussi délicatement torturé de plaisir mais c'était rare, lors des mauvaises journées par exemple. En général, un non neko voulait dire non. De même pour le oui. La petite Mila s'agrippa au cou de Yuko pour venir lui lécher la joue ce qui rendait la petite dominante aussi douce et joyeuse qu'une enfant et en profita pour la chatouiller un peu et en papouillant son petit cou. Certes elle avait un collier en cuir avec une petite patte-de-chat en guise de médaillon avec son nom mais une neko si adorable sans collier, c'est comme un plat sans sel, en général, c'est moins bon! Néanmoins, elles hésitaient à lui mettre aussi une petite clochette car elle avait la mauvaise habitude d'arriver doucement vers elles et on ne sait jamais, elle pourrait déranger. Yuka retourna auprès de sa sœur et la jeune neko pour s'asseoir et recueillir Mila dans ses bras. Elle n'avait pas de préféré, la jeune neko aimait autant l'une que l'autre. Sa queue remuait doucement d'un côté puis de l'autre en s'adossant contre son corps, observant Yuri. Elle semblait vouloir venir à elle avec une certaine hésitation.

La peur de l'inconnue ou de décevoir ses maîtresses en quittant leur bras? Pour le moment en tout cas, elle ronronnait sous les caresses de Yuka au niveau de sa gorge, ses paupières presque fermées, elle était heureuse, sans l'ombre d'un doute!

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Chasser la néko et elle revient au galop! [PV Yuri]

Réponse 13 samedi 09 février 2013, 14:54:36

L'une des jumelles se plaça donc dans son dos pour défaire les nœuds compliqués, après quoi Yiri s'étira comme une chatte, histoire de se décoincés ses membres ankylosés.

- Voilà Miss Neko, maintenant délie ta langue et dis nous qui tu es? Mais avant, est-ce qu'elle a le droit d'entendre? On ne sait jamais, certaines choses ne doivent pas être entendues ou vues par les plus jeunes.

Yuri regarda la petite Mila lécher affectueusement le cou de Yuko. Non, il valait mieux qu'elle n'entende pas la suite, histoire de préserver un peu son innocence. Le plus longtemps possible serait le mieux et ça risquait d'être traumatisant pour elle. D'un autre coté, la petite n'avait pas l'air de vouloir quitter les jumelles. La demi-déesse leur fit signe d'abaisser ses oreilles pour pas qu'elle entende, avant de parler et leur raconter son passer, comme quelques mois auparavant avec Sya. Elle parla de sa naissance sur Terra et du voyage de sa famille sur Terre, avant leur enlèvement, du fait qu'elle avait été adoptée par une elfe sur Terre et éduquée par celle-ci, jusqu'à ses 13 ans, où sa mère, assassinée, gisait dans une marre de sang, avant qu'elle ne se fasse violer par les meurtriers durant des heures. Depuis ce jour là, elle haïssait les hommes et la violence, prête à tuer si cela arrivait de nouveau.

Tout en racontant, elle avait repliée ses jambes contre elle, pour pouvoir y poser sa tête dans ses bras. Dans cette position, les jumelles pouvaient observer sa vulve glabre, même si ce n'était pas le but recherché par la Neko. Elle allait en effet raconter un passage qui lui faisait toujours mal, même si c'était fini depuis un moment. Certain traumatisme le restent à vie, peut importe les évènements heureux par la suite.

- Un jour, j'ai fini par découvrir le lieux où mes parents avaient été emmenés et lorsque je m'y suis rendue avec un détective expérimenté, on a mis le centre sans dessus dessous. En fait, c'était un centre de recherche... Mes parents avait été torturés et assassinés, après avoir mis au monde ma petite sœur. Ils l'ont génétiquement modifiée pour qu'elle ressemble à une humaine et... pour qu'elle soir dépendante aux semences... Elle à été dressée au sexe des sa petite enfance et rendue stérile, avant de la vendre durant son adolescence... Si vous faites parties des élèves se rendant souvent à la cave du lycée, vous devez sans doute la connaître... Elle s'appelait Iinari...

Elle parla ensuite des péripéties pour retrouver sa petite sœur, libérée peu de temps avant qu'elles n'arrive – de l'ordre de quelques dizaines de minutes – et de son enlèvement sur Terra avec Sya, par des transsexuels chasseurs d'esclaves, avant qu'elle se fasse de nouveaux violer avec des menaces et autres violences. Après tout ça, il était évidant qu'elle n'aimait pas non plus être attachée.

- J'ai retrouvée ma sœur chez une elfe rouge, près de Nexus... Ma sœur qui avait développée une schizophrénie avancée, en se créant la personnalité de Iinari... C'est le Dieu des Neko qui les ont séparées, avant que Tinuviel ne la réintègre dans un nouveau corps. Maintenant, elles ressemblent à deux jumelles Neko, mais Saikai – ma vraie sœur – déteste tout ce qui est en rapport avec le sexe, contrairement à Iinari... J'ai... J'ai aussi apprise que celui que je croyais être mon père biologique était... stérile. Et Shykyotsume – le Dieu des Neko – m'a avoué lui-même qu'il avait ensemencé ma mère avant ma naissance... Ce qui fait de moi la fille biologique du Dieu Neko, soit une demi-déesse...

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Chasser la néko et elle revient au galop! [PV Yuri]

Réponse 14 samedi 09 février 2013, 22:29:20

Plaçant ses mains sur les oreilles de la jeune neko, elles laissèrent Yuri raconter son épopée, la petite Mila observant simplement la neko nue en se demandant de quoi elle pouvait parler? Elle ne cherchait pas vraiment à retirer sa tête mais elle restait tout de même curieuse. Sa vie n'était pas des plus tristes pour le moment, il y en avait pleins des enfants séparer de leur parent sur Terra pour X raison. Quand elle évoqua sa sœur modifié pour devenir une véritable petite pute nymphomane, ça leur évoquait déjà quelque chose et en poursuivant les détails, oui, elles connaissaient même très bien Iinari. Cette sublime créature dans les froides caves du lycée. Combien de fois avaient-elles pu lui rendre visite, profitant de son agréable compagnie de ses adorables fesses qu'elles claquaient et elles qui adoraient ça! Ce furent des moments enrichissant, aucun doute! Mais bon, annoncer avec un grand sourire qu'elles la connaissaient même très bien, ce n'était pas ça qui allait la faire sourire plus que ça. Autant garder le silence parfois, ça valait mieux parfois. De même qu'elles furent agréablement surprises de la voir neko chez Tinuviel, une nouvelle fois, ce fut merveilleux! En revanche, elle ne connaissait pas sa seconde moitié, Saikai, une neko détestant le sexe. Mouais, ça aurait été moins drôle à part pour les grandes parties de câlins, à frotter leurs joues sur les siennes en lui faisant plein de petits bisous! Enfin, là n'était pas la question.

Yuri continua sur sa lancée en évoquant son père stérile. Comment diable était-elle arrivé dans le ventre de sa mère? Et Iinari aussi? La suite les laissa bouche bée... La fille du dieu neko! Non seulement cette divinité existait bel et bien mais en plus elles ont kidnappé sa fille! Non de Dieu! Shykyotsume, le dieu neko, Yuri, sa fille, nue, attaché et violé – un tout petit peu hein – oh la boulette! Quel maléfice risquaient-elles à avoir joué ainsi avec la plus grande divinité à leurs yeux? Elles craignaient le pire! Enfin, surtout Yuka qui avait plus la tête sur les épaules, sa sœur... parfois elle se demandait si leur mère ne l'avait pas bercé trop près du mur! Yuka avait quelques craintes à présent mais elle, c'était pire qu'une fan, pire qu'une groupie! Elle lui sauta littéralement dessus jusqu'à la faire tomber en arrière en la câlinant, cette chance qu'elle avait!

« KYYYYYAAAAAAAHHHHHH!!!! La fille du dieu neko! Je la câline!!! Elle est toute douce, elle est belle et elle sent bon, trop bon!!! Yuka-chan, Mila-chan, venez avec moi la câliner, aller. »
 
Yuka avait retiré ses mains des oreilles de la petite et même si cette dernière venait à elle en lui agrippant le cou pour se reposer sur elle en ronronnant, Yuka restait quand même méfiante après tout ce qu'elles avaient fait. Même si ce n'était pas méchant, ils avaient en théorie kidnappée Yuri pour faire plus que la doigter un peu, elle aurait même sans doute été héberger ici de force.

« Yuri... on ne risque rien à t'avoir emmené ici de force? On ne savait pas que tu étais une personne si importante sinon... on t'aurait jamais fait ça bien sur. »

Si Yuko et Mila étaient deux petites chattes dociles et câline avec Yuri, Yuka restait craintif à cause de leur objectif initial. Qui sait ce qui pourrait leur arrivée comme maléfice? Ne plus approcher un chat ou un neko? Pourraient-elles vivre avec une telle malédiction?


Répondre
Tags :