Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fumi narita. (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fumi narita

Humain(e)

Fumi narita. (Valithée)

dimanche 02 septembre 2012, 05:26:05

prénom : Fumi / nom : Narita / Surnom : Fuu

Âge : 18 ans

Sexe : Femme 

Race : Magicienne 

Orientation sexuelle : Bisexuelle même si plutôt lesbienne. Et oui les filles m’attirent plus que les garçons.

Description physique : J’adore les vêtements japonais !

Moi fumi Narita, également surnommée Fuu j’ai des cheveux roux clair mi-longs qui m’arrivent aux épaules, avec un ruban noir pour attacher  quelques mèches ! J’ai 18ans de beaux yeux cyan avec un teint clair qui me rend un peu pâlichonne. Concernant le buste on va s’amuser. J’ai un de ces vêtements japonais longs, semblable à un kimono ; Sa teinte est de couleur violet et l’intérieur est blanc. Sur le vêtement il y a un motif de fleurs de même couleurs dessus. Juste sous ma poitrine (qui au passage est moyenne) j’ai un Obi qui sert à tenir le kimono, japonais de couleur dorée avec des fleurs blanches dessiner dessus. Concernant le bas le kimono continue jusqu’aux tibias. J’ai des chaussures légères de couleur blanche et mes lacets sont en nœud papillons. Je possède un longs katana dont le manche et le fourreau sont de couleur noir, avec un magnifique symbole gravé sur le haut.


Bon alors déjà sachez que moi je suis débordante d’énergie, je peux insister pendant des heures, je ne lâche pas l’affaire on dit que je suis chiante d’ailleurs a trop insister ! Je suis quelqu’un d’abordable et sociale, j’aime parler avec les autres et les aider si possible, mais j’aime aussi attaquer et me bastonner d’où mon long sabre noir. J’ai toujours pensé que le noir représentait le mal et la mort. En plus avec mes compétences magiques mieux vaut ne pas me provoquer car aucun de mes adversaires n’est sorti vivant après coup… Mais bon ce n’est pas  ma faute s’ils ne sont  pas très résistants et il ne faut pas m’irriter même si je m’énerve facilement. Certes la cause agit sur mes actions mais je ne suis pô méchante moi ! C’est ceux qui me provoquent ils ont payé le prix et puis c’est tout. Bah quoi ? Qu’est-ce que vous avez à me regarder ? Je n’aime pas me laisser marcher sur les pieds ! Et si on me propose de me battre pour une cause juste alors vous pourrez être sûr de me voir au premier rang de la bagarre. Je suis assez téméraire et faut arrêter d’essayer de prendre les filles Pour des faiblardes Naméhoh  !!! En parlant de ça j'ai plutôt envie de dominer que de subir... c'est dans ma nature



Histoire :
Bon sans déconner vous voulez vraiment que je vous raconte ma vie . Et bien asseyez-vous prenez une tasse de thé et écoutez-moi pendant des heures si ça  vous amuse tant que cela ! J’ai mieux à faire après tous. Bon d’abord pour commencer j’ai vécu avec mes parents et mon frère dans une maison plus ou moins grande, avec tous ce qu’il faut pour vivre naturellement. Ensuite moi bah étant petite j’ai grandi la bas mais sérieusement l’année que dote on peut s’en passer hein pas très intéressant. Donc aller je passe directement quand je suis une adolescente ! Je passe quasi mon temps à m’entrainer pour devenir plus forte et à utiliser mes pouvoirs de magicienne sous l’œil de mes parents bien entendu ils m’aident me conseils et m’apprennent des trucs… à l’âge de 18 ans le jour de mon anniversaire mon père m’offre un magnifique sabre noir, étant en âge de tenir enfin mon arbre… Merde mon arme ! Nyah voilà a force de m’entrainer avec un bout de bois je raconte n’importe quoi. Bref je reçois mon arme et j’ai décidé de partir à l’aventure ! Me faire de nouveaux amis tous sa mais n’ayant pas faite de scolarité je suis un peu perdue et je ne connais pas grand-chose c’est con hein… Mais bon je me débrouille avec et j’utilise mes compétences  sur des monstres sans pitié afin de pouvoir tuer sans blesser d’autre chose mature. Mais il faut que je m’installe quelque part alors si quelqu’un est intéressé  par moi qu’il me le dise ! Je pourrais ainsi me rendre utile peut être. D'ailleurs j'ai oublié de vous dire que j'ai une servante à ce jour, je me promenais tranquillement dans les plaines sans savoir où je vais quand je vois un immense monstre s'en prendre à une féline plutôt mignonne en plus si je pouvais me l'approprier ce serait parfait et puis ça m'entraine face à ce genre de monstre. Elle tombe par terre et je viens avant que le mobs ne la frappe je dégaine mon long sabre noir et je cours sur lui. En disant " Death slash " C'est une attaque qui consiste à enchainer les coups vraiment très rapidement et à revenir derrière sa cible. Le mobs tombe alors en pièce et là elle  est saine et sauve. Elle se dirige vers moi surement pour me remercier, et en effet je lui parle donc un peu. Je finis par lui mettre un de ces colliers à son cou et on part ensemble dans une direction. Elle veut faire quelque chose pour me remercier alors je lui ai dit que si elle restait avec moi je la protègerai des méchants ! Et je compte bien tenir parole.

Pouvoir : Digne d’un mmorpg du monde des humains, étant magicienne je possède pleins d’attaques autant physiques que magiques et parfois ça pique… ils appellent ça des «  skill » en anglais… C’est vraiment bourrin bref c’est ce qu’il me faut ! Voici pour vous en faire une idée je vous dis comment ça fonctionne. Il me suffit de  dire le nom de l’attaque pour qu’elle s’active, et que je l’utilise cela marche aussi pour les sorts magiques, je suis plus coté vent moi allez savoir pourquoi… Mais je vous embête ! Non il n y a aucun lien entre mon pseudonyme et mes attaques bref vous savez ce que c’est un mmorpg  et bah voilà vous savez à peu près ce que je peux faire et donc elles sont évolutives mes attaques. Et magie aussi !

Situation de départ : Dominatrice confirmée

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Autres : Je vous aime bien.  voici la fiche de ma servante Tsuki Misao

Prénom : Tsuki / nom : Misao  ( lune calme )
Age : 18 ans
Race : Neko 
Statu : Servante de Fumi.
Pouvoir :  Elle a un pouvoir de télépathie, elle peut parler via la pensée à une personne de son choix où qu’elle soit, elle peut lui permettre de lui répondre par télépathie même si le sujet n’a pas ce pouvoir. Ce qui est très utile.

Orientation sexuelle :  Lesbienne. 

 
Caractère :  C’est une conseillère parfaite, elle  est calme souriante et possède de grande connaissance sur ce qui l’entoure.  Elle s’occupera de sa maitresse et la guidera vers le droit chemin.  Contrairement a sa maitresse qui est totalement perdue elle connait bien les lieux et donc peut la guider si celle si le lui demande.  Elle qui utilise la force des mots pour agir  sera d’une grande utilité C’est quelqu’un de faible mais d’accompli intérieurement. 

Histoire 

 (rencontre avec Fumi ) : 


Par un beau jour de soleil, elle se promène tranquillement dans Terra elle menait sa vie comme une neko heureuse et décide alors de se balader dans les plaines, ignorant encore ce qui l’attend et en effet une fois éloignée de la ville un immense monstre surgit alors la poursuivant. Elle se met à courir désespérément pour fuir et elle tombe par terre après dix minutes, mais le monstre s’apprête alors à la frapper quand une femme fait son apparition, armée de son katana noir elle le dégaine alors portant secours à la jeune néko. Elle fonce droit sur lui avec son long sabre noir et dit «  death slash activé » En la regardant faire elle disparaît alors et le mobs se fige soudainement. Elle réapparaît derrière le mobs en rangeant son katana dans son fourreau en souriant ! Le mobs s’écroule alors par terre taillé en mille morceaux… Elle est vraiment forte cette fille elle vient de lui sauver la vie. En s’approchant de la sauveuse pour lui remercier de  son aide elle aussi s’approche de la néko… Elle lui sourit et commence alors une conversation, après coup elle lui place un collier à son cou et elles partent alors ensemble.
 

Descriptions physique :

Étant une neko elle possède des oreilles et une queue-de-chat. J’ai un teint clair j’ai dix-huit ans et je possède des lunettes j'ai les cheveux noirs et de beaux yeux bleus cyans. Je porte un collier noir à mon cou en permanence sur moi. J'ai un veston noir avec un tee shirt noir en dessous, et une poitrine moyenne aussi. J'ai des mitenes à mes mains de couleur noire aussi pour les réchauffer, enfin en bas j'ai un pantalon léger noir et des chaussures noirs. Je ne dispose pas d’arme sur moi autre que mon pouvoir télépathique.

Situation de dépars : Vierge.   
 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Comment avez-vous connu le forum : Non je vous interdis de dire que je suis Lanrea même si c’est moi…  * Sors son sabre si quelqu’un a des remarques me concernant *

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:


Voila ! Fiche modifier ^^
« Modifié: vendredi 07 septembre 2012, 12:40:48 par Fumi narita »

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Fumi narita.

Réponse 1 dimanche 02 septembre 2012, 05:42:20

*Regarde la jeune magicienne et étire un sourire tendre avant de l'attirer dans ses bras comme un père pour sa jeune fille*

Bienvenue parmi nous! Je me nomme Kamui, Seigneur de Meisa, et moi-même un homme versé dans les arts du combat et de l'occulte!

Fumi narita

Humain(e)

Re : Fumi narita.

Réponse 2 dimanche 02 septembre 2012, 07:59:57

Merci.  c'est sympa de ta part.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Fumi narita.

Réponse 3 dimanche 02 septembre 2012, 12:28:42

Pourquoi ne pas venir à Edoras? Tu y aurais ta place!

Sinon rebienvenue ^^

Fumi narita

Humain(e)

Re : Fumi narita.

Réponse 4 dimanche 02 septembre 2012, 12:57:29

Merci ^_^ ! J'apprécie c'est gentille =D ( girl au pouvoir ! )

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Fumi narita.

Réponse 5 dimanche 02 septembre 2012, 13:06:13


Bienvenue.  :)

Fumi narita

Humain(e)

Re : Fumi narita.

Réponse 6 dimanche 02 septembre 2012, 13:23:41

Merki  ! ^^

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Fumi narita.

Réponse 7 dimanche 02 septembre 2012, 13:54:31

Bienvenue, par contre les meuporgs c'est moi qui les gère donc attention avec tes pouvoirs^^

Alastyn

E.S.P.er

Re : Fumi narita.

Réponse 8 dimanche 02 septembre 2012, 14:10:02

Re bienvenue ici Fuu ^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Fumi narita.

Réponse 9 dimanche 02 septembre 2012, 14:35:57

Bienvenue parmi nous jolie doublette !
Oh euh oups !


Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Fumi narita.

Réponse 10 dimanche 02 septembre 2012, 14:49:50

Rebienvenue ^^

Fumi narita

Humain(e)

Re : Fumi narita.

Réponse 11 dimanche 02 septembre 2012, 15:23:23

Merci tous le monde ! 

Mai je sais je l'ai dis moi même que j'étais lanrea ^^ pas de souci la dessus. 

Marie Raven

Créature

Re : Fumi narita.

Réponse 12 dimanche 02 septembre 2012, 17:34:33

Bienvenue miss!




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fumi narita

Humain(e)

Re : Fumi narita.

Réponse 13 dimanche 02 septembre 2012, 22:56:11

Merci ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Fumi narita.

Réponse 14 dimanche 02 septembre 2012, 23:27:55

Superbienv'nue ! ♪


Répondre
Tags :