Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neferia

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 675 lundi 22 décembre 2014, 13:51:00

Je sais que pour la psp ça existe mais après, je ne sait pas exactement c'est quoi? Je connais que Romstation en émulateur mais ça fait pas la psp/vita

Lucy

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 676 lundi 22 décembre 2014, 13:55:40

Emulateur PSP : http://www.emu-france.com/emulateurs/333-consoles-portables/232-sony-psp-pspgo/

Emulateur PS Vita :
Citer
Emulée ? Vous y avez cru hein !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 677 lundi 22 décembre 2014, 14:05:13

Il y a CoolRom qui utilise la PSP. L'un des émulateurs recommandés par le site pour faire tourner les jeux est PPSSPP. Quant à un émulateur PSVita, de ce que j'ai vu sur le Web, il n'en existe pas.

...

Et Lucy m'a un peu devancé ;D

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 678 mardi 23 décembre 2014, 10:21:22

Merci pour vos réponse et tempi pour mon jeu alors comme il est sur psvita. Me reste plus qu'as gagner à un jeu d'argent pour en obtenir une o/ ou pas^^

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 679 mardi 23 décembre 2014, 10:22:46

Si tu gagne "trop"de fric, pense à moi. Je t'aide bien pour Hyrule Warrior hein è_é

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 680 mardi 23 décembre 2014, 22:24:12

N'achète pas une vita, pauvre folle, sauve ton âme éè

Plus sérieusement, c'est très cher pour un catalogue aussi pauvre. C'est quel jeu, que tu vises ? ^^

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 681 mardi 23 décembre 2014, 22:35:34

Bah j'ai une vita et je suis très content de mon achat... D:

Y'a pas énorme de jeux dessus, mais la grande majorité sont super. En plus, y'a pleins de JRPG et de Visual Novels dessus. En plus d'avoir accès à la majorité de la bibliothèque de PSP et de PS1.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 682 mardi 23 décembre 2014, 22:37:55

Je suis amplement d'accord avec toi pour l'accès à la ludothèque. Maintenant côté jeux, je n'ai jamais vraiment apprécié que Gravity Rush. Pour le reste, rien ne m'a laissé un souvenir mémorable. Malicious Rebirth était sympa, à la rigueur !

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 683 mardi 23 décembre 2014, 22:48:32

Bah y'a la série Hyper Dimension Neptunia, Disgaea 3 et 4, Persona 4 Golden, Gravity Rush, Ragnarok Odyssey, Danganronpa 1 et 2, Blazblue, Demon Gaze est vraiment excellent, Persona Dancing all-night existe pas encore, mais suis certain que ça va être super, Steins: gate va bientôt avoir un port sur Vita, Dragon's Crown (Même si à mon avis, il vaut pas mal plus la peine sur PS3), Fate/unlimited codes, Final fantasy (Même si perso je hais), Senran Kagura, Tearaway, Sword Art Online et Tales of Heart sont pas si mal d'après ce que j'ai entendu, Virtues Last Reward qui est un putain de chef-d'oeuvre, Ys et un autre jeu de stratégie dont je me souviens pas du nom.

Y'a des tas de trucs à voir sur la Vita, faut juste savoir quoi regarder. x)


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 684 mardi 23 décembre 2014, 22:51:32

Et combien en full anglais dans ta liste, hein ? HEIN ? èé


S.E.R.F - 23

Légion

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 685 mardi 23 décembre 2014, 22:55:41

Ah bah ça c'est pas ma faute ni celle de la console hein. xD

Edit: Je viens de me souvenir du jeu de stratégie. C'est Monster Monpiece, tu bute des monster girls en arrachant leurs vêtements, c'est génial. °°


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 686 mardi 23 décembre 2014, 22:59:05

Nah, de fait. De celle des éditeurs. Mais c'est lourd... Je pourrais faire des jeux en anglais, à vrai dire. Mais je ne suis pas assez bon malheureusement pour tout comprendre et je n'ai plus la patience de jouer avec mon dico à portée de main, comme je le faisais à l'époque de Diablo 1 x)

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 687 mardi 23 décembre 2014, 23:01:59

Oh je peux comprendre et bien franchement, je trouve ça triste. Vous passez à côté de tellement de trucs en Europe, c'est vraiment absurde. Parc que putain, le dernier Persona vient pratiquement tout juste de sortir chez vous alors que moi, ça fait presque quatre mois que je l'ai. °°


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 688 mercredi 24 décembre 2014, 10:28:41

Tu as mis le doigt dessus sp c'est Gravity Rush que je voudrais faire.

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 689 samedi 27 décembre 2014, 19:10:19

Faire chier un emmerdeur à LoL, ça n'a pas de prix <3

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :