Pauvre petite chose toute fragile! L'image même de l'innocence et de la pureté a porté de main. Ce n'était plus la perle rare de Nexus, c'était la pierre philosophale! Excalibur! Autre objet de légende si rare qu'un pays vendu contre cet objet aurait à peine de quoi attirer l'attention de son propriétaire. Yuka paraissait si douce en cet instant, l'image même d'une grande sœur, d'un ange descendu du ciel pour porté secours à cette âme en détresse. Oui mais sa sœur tenue en laisse alors? Suffit de dire qu'elle peut être dangereuse, la part sombre de cet ange aux cheveux blonds. Bien que la petite semble prendre peur en reculant, elle ne pouvait fuir! Nounours bouchait une rue, elles bouchaient l'autre côté et à moins de s'envoler vers les toits ou maitriser la téléportation, cette petite était cuite! La jeune fille semblait si douce, si gentille envers cette petite demoiselle en détresse, toute salle mais toute cette image de fille si pure balancer à la figure de la petite était pour mieux la briser. Tout esclavagiste le sait, il n'y a rien de plus délicieux que le regard d'une victime qui se croyait en sécurité et qui soudainement, comprend que son futur ne sera pas celui auquel il s'attendait mais qu'il sera des plus cauchemardesque!
Qu'elle ne s'en plaigne pas! Elle était si mignonne et si elle était sage et qu'elle suivait les bonnes indications donner par les jumelles, elle pourrait gagner sa place au milieu des autres esclaves qu'elles conservaient en tant que jouer en servant personnelle. La plupart de leurs serviteurs étaient des nékos mais il y avait encore d'autres esclaves en tous genres. La voir pleurer était de trop! Pas de suite quand même, le spectacle n'avait même pas commencé! Même pas l'occasion de lui faire peur! Enfin, elle la laissait pleurer sous la pluie si ça la chante, elle savait prendre son temps et Nounours avait placé quelques ordures sur le corps plongé dans les poubelles, voilà, un parfait ivrogne qui a trop abusé de la boisson au point de se faire tuer sous le ciel qui pleurait! Le grand gaillard se rapprocha sans être trop proche de la petite fille pour bloquer la fuite. Yuko tenait le parapluie au-dessus de sa sœur, ayant pris le temps de se relever pour mieux observer leur futur jouet. C'est surement elle qui allait adorer la battre jusqu'à temps qu'elle aime ça!
C'était toujours amusant comme jeu, au début ils pleurent car ils ont mal et Yuko arrivait à leur faire dire qu'ils aimaient ça! Mais en général, c'était pour les futures ventes ce traitement car un jouet qui veut avoir mal au point de ne plus pleurer et avec un grand sourire, c'était pas amusant! Sauf quand c'était Yuka. La maîtresse de la semaine perdait un peu patience en la voyant se calmer, elle reprenait un peu de confiance. Quand elle sortait enfin de son mutisme, elle se tourna vers elle en tendant ses mains sales. Qu'elle était adorable! Yuka gardait un pur visage innocent, remplit de bonté en secouant à peine la laisse de sa sœur, une fois, pour qu'elle sache quoi faire. Yuko se pencha vers elle pour la porter dans ses bras en une position de princesse, dans ses bras alors qu'elle semblait aussi sage et bonne que sa sœur jumelle. La pluie et quelques traces de terre en plus. Si Yuko tenait la petite, c'était Yuka qui venait reprendre cela pour protéger le groupe – sauf le garde du corps. Elle caressa doucement la joue de la petite esclave. Son aile qui se débattait ne lui avait pas échappé et elle comptait bien savoir ce qu'elle était vraiment mais pas maintenant.
« Tu as bien fait ma petite... tu n'as plus rien à craindre à présent, nous allons prendre soin de toi et tu seras toute belle! Une vraie petite princesse! »
Maintenant que c'était fait, elles pouvaient rentrer au bercail avec une mission pour ce soir, laver cette petite, lui donner des vêtements en meilleur état, la nourrir, lui donner une paisible nuit et... la détruire! Quel réveil allait-elle avoir, son doux rêve aura été de courte durée et elle allait connaître pire que dans tous ses cauchemars réunis! La brisé était un mot bien trop faible... mais ça allait être excitant! Le trajet sous la pluie fut de courte durée, les rues calmes en général, bruyant à cause de quelques poivrots et femme de joie, les jumelles rentraient dans leur auberge, avec leur nouveau jouet pour monter vers la chambre. Nounours disposaient d'une clé personnelle de leur chambre au cas où alors qu'il dormait à côté. Yuka lui laissa une dernière course, dégotté quelques affaires pour cette nuit, pas question qu'elle dort dans leur lit avec de telle loque! Yuko déposa la petite sur une des chaises alors que Yuka fermait la porte à clé avant de revenir près d'elle.
« Alors? Ça te plait? Ça va être ta chambre pour une ou deux journées, nous sommes en voyage mais promis, après tu nous accompagneras et tu auras plus que cette chambre. Mais dis-moi ma petite puce, c'est quoi ton petit nom? Et cette petite aile qui se débattait tout à l'heure, tu es quel genre de terranide, toi? »
La petite aura bien vite l'occasion de voir combien ses deux femmes étaient des professionnelles des déguisements et que leur visage était une partie de pile ou face. Pour le moment, elle avait le droit au côté gentil, inutile de lui faire mal ce soir, demain, ça sera mieux! Léchant son pouce, elle le passa sur la joue de la terranide, retirant une petite trace de terre, tout sourire, Yuka semblait vraiment être une ange! Purement et simplement!