Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] La vengeance est un plat qui se mange brûlant [Suki Tetsuhiko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La vengeance est un plat qui se mange brûlant [Suki Tetsuhiko]

Réponse 30 mercredi 02 janvier 2013, 12:54:45

MÉLINDA WARREN

Suki Tetsuhiko... Comment oublier cette petite teigne qui lui était tombée dessus comme une furie ? Mélinda était alors à Tekhos, achetant, en toute illégalité, des esclaves. Une simple illégalité fiscale... Elle savait que la femme à qui elle achetait des esclaves le faisait en toute discrétion, pour éviter de payer les taxes. Elle était tombée dans un piège organisé par les autorités tekhanes afin de démanteler l’esclavage illégal. Il y avait plusieurs Celkhanes avec les Tekhanes : la douce et petite Kairi, ainsi que Suki. Ces deux folle dingues hystériques avaient poursuivi Mélinda jusque dans le métro ! Mélinda avait réussi à kidnapper Kairi, et avait proposé à Suki un long chantage, qui avait finalement les trois femmes à faire follement l’amour, et à réveiller, aussi bien chez Kairi que chez Suki, mais surtout chez la première, leurs pulsions d’esclaves. Clémente, elle les avait laissé dans sa chambre d’hôtel, alors qu’elle aurait tout à fait pu les supprimer.

*Et maintenant, je me retrouve dans la situation inverse... Ma grande bonté me perdra...*

Elle était encore trop blessée pour se déplacer. Le monstre ne l’avait pas loupé, mais elle sentait le doute dans les yeux de Suki. Liana était désœuvrée. Tout pouvait arriver si Suki tirait, et Mélinda était convaincue que Liana lui sauterait dessus pour la tuer, que ce côté sauvage chez les nekos se réveillerait. Akira aussi entrerait dans une rage noire, et risquait d’utiliser ses pouvoirs aquatiques pour faire s’évaporer toute l’eau dans le corps de Suki, ce qui équivaudrait à une mort. Si elle mourrait, Mélinda aurait au moins la satisfaction de voir son agresseur être emportée avec elle. Une maigre consolation, mais toujours préférable à rien du tout. La vampire ne disait rien, consciente que la haine farouche que Suki éprouvait pour elle était avant tout dirigée contre elle-même. La Celkhane s’en voulait d’avoir succombé, d’avoir laissé Mélinda lui faire l’amour, et d’avoir adoré ça. C’était sa fierté qui la dictait. Elle se refusait à admettre qu’elle avait pu prendre son pied au pieu avec une esclavagiste, incarnation, pour ces petites femmes endoctrinées, du Mal absolu.

La vampire sentait le temps se suspendre, lorsqu’une autre femme approcha. Une sorte de Suki en plus mâture, qui réussit à la convaincre de ne pas tirer. L’autre Celkhane s’adressa ensuite à elle, qualifiant au passage les esclavagistes de « pourriture ». C’était gratuit, et, ma foi, ça faisait toujours plaisir à entendre ! Elle ne dit rien sur le coup, dévisageant les deux femmes, lorsque l’autre Celkhane demanda si elle n’avait pas un endroit « sûr ». Ceci fit sourire Mélinda.

« Tu débarques d’où, toi, ma grande ?! lâcha Mélinda, railleuse. S’il y avait un endroit sûr dans tout ce putain de château, tu ne crois pas que j’y serais déjà, au lieu de discuter avec deux cinglées ?! »

Face au danger, Mélinda n’était pas du genre à supplier, ou à se laisser faire. Elle avait trop subi pendant qu’elle était humaine, et avait compris une chose. Ce qui excitait le bourreau, le sadique, ce n’était pas tant de faire souffrir sa victime, c’était de l’entendre gémir. Cette mentalité avait forgé la nouvelle Mélinda, la Mélinda vampirique, perverse jusqu’au bout des ongles.

« Pour votre gouverne, mes petites poupées plastiquées en armure moulante, mon harem, que vous n’avez probablement jamais visité, est un endroit charmant et sympathique, un petit bout de paradis où cohabitent un peu plus d’une centaine d’esclaves, au bas mot. Ils y vivent en paix, en harmonie, mangent à leur faim, dorment, et sont anesthésiés de bonheur... Comme tu peux t’en douter, Suki », lâcha Mélinda en plantant son regard d’émeraude dans celui de la Celkhane.

Où est-ce que Mélinda voulait en venir ? A quelque chose de très simple, et, tandis qu’elle parlait, sa main caressait la nuque de Liana, qui pleurait doucement, follement nerveuse.

« Bien des esclavagistes ashnardiens ne m’apprécient pas, et sont bien plus menaçants que deux minettes blondes avec des motivations et une culture générale dignes des Télétubbies. Si vous connaissiez un peu mieux la ‘‘pourriture’’ esclavagiste, vous sauriez qu’il existe plusieurs couches, et que je fais partie d’un courant esclavagiste en faveur d’une limitation des sévices corporels sur les esclaves. Si je meurs, donc, toutes mes belles chéries finiront entre les griffes de seigneurs démons. »

Le dilemme était posé, et Mélinda le résuma :

« En d’autres termes, si vous me tuez, vous condamnerez plus d’une centaine d’esclaves aussi innocents et sensibles que ma petite Liana à une vie de souffrances dans les forges et les mines impériales, une vie si horrible que la mort apparaît comme la seule et unique récompense possible. Maintenant, tandis que vous faites fonctionner ce qui vous fait office de cervelles, je vais me remettre sur pied, et me nourrir. »

Mélinda se pencha un peu, se désintéressant alors totalement des deux Celkhanes, pour se préoccuper de Liana. Elle attrapa cette dernière, et planta ses crocs dans sa nuque, se mettant à boire son sang. Liana gémit faiblement, mais ceci eut pour effet de la calmer, tandis que la blessure de la vampire se mit à cicatriser.

CONRAD

« Mais que fait-on par là ? Nous sommes éloignés des autres...
 -  Même ma magie n’est pas illimitée. Je ne pourrais indéfiniment repousser les Nécromorphes. Il faut trouver un moyen de fermer la brèche.
 -  La brèche ? Les Nécromorphes ? Mais de quoi donc parlez-vous ? Je ne comprends rien... »

Espada ne répondit pas, avançant devant lui. Conrad la suivait, nerveux. Il avait une envie phénoménale de pisser, mais se disait que le faire serait mal perçu par Espada, qui pourrait tout à fait l’abandonner. Et il ne tenait pas à errer seul une seconde dans cet endroit infernal, sinistre. Parfois, des monstres, qu’Espada appelait les Nécromorphes, débarquait de chambres latérales. Elle utilisait alors sa magie pour les tuer, et lui priait... Ce qui était curieux, car Conrad était un athée convaincu. Mais c’était souvent dans les expériences extrêmes que la foi, soit disparaissait, soit apparaissait.

Ils avançaient dans les étages supérieurs du donjon principal de Fort-Hiver, et il y avait également de nombreux cadavres. Conrad n’avait aucune arme, rien d’autre que son costume blanc froissé. A Ashnard, il était un dandy qui était en affaires avec une société esclavagiste. Un petit boulot simple. Il s’était porté volontaire pour ce colloque, y voyant un moyen de faire ses preuves dans ce marché impitoyable... Et peut-être aussi une occasion de culbuter quelques femmes. Au lieu de ça, il avait failli finir avec les tripes à l’air, et était sauvé par une énigmatique magicienne.

« Bordel, mais je ne comprends vraiment pas, là...
 -  Les quartiers de Sire-Hiver doivent contenir un miroir magique. Je dois m’entretenir avec mes camarades, afin d’évacuer les civils, et pouvoir neutraliser la menace nécromorphe. »

Voilà qui était déjà un peu plus clair ! Mais qu’entendait-elle par Nécromorphes ? Ça ne lui disait absolument rien ! En même temps, ce n’était pas vraiment le genre d’histoires qu’on utilisait pour séduire les étudiantes à l’université. Le duo avançait.

« Je perçois une présence magique... lâcha alors Espada.
 -  Ah bon ?
 -  Une femme... »

Le duo arriva devant le bureau de Sire Hiver, et ils virent une femme en tenue moulante noirâtre, incroyablement bandante selon les propres termes de Conrad, qui était sur le sol, avec des menottes dans le dos. Tendant une main vers elle, Espada sonda les pensées conscientes et proches de son esprit ensommeillé, et obtint son identité.

« C’est une Celkhane... Crow. Elle est la responsable de l’escouade qui est venue ici. »

Et ce fut tout. Espada entra dans le bureau, se désintéressant complètement d’elle.

« Hey ! On ne peut pas la laisser là !
 -  Cette femme est une ancienne esclave, comme la plupart des commandos celkhans. Elle a été endoctrinée pour haïr les gens comme vous. A votre place, elle vous laisserait crever la gueule ouverte. »

Conrad connaissait les Celkhanes, comme tout bon marchand d’esclaves. Ainsi donc, elles étaient derrière tout ça ? Naturellement, ceci remettait pas mal de choses en perspective. Il retourna la femme. Elle était sonnée, et, avec ses menottes, Conrad ne donnait aucune chance à cette dernière contre les Nécromorphes. Il vit que la fermeture Éclair de sa combinaison avait été légèrement abaissée, et qu’elle avait visiblement été battue. Conrad s’humecta les lèvres. Espada avançait lentement dans le bureau, et il commença à donner des petites gifles sur la joue de la femme.

« Réveillez-vous... Bordel, réveillez-vous ! »

Aucun résultat manifeste. Conrad décida d’employer une autre méthode, après quelques secondes de réflexion :

« TU VAS BOUGER TON GROS CUL, HEY, SALOPE !! »

La fin justifiait les moyens.

« Vous comptez ameuter tous les Nécromorphes, ou quoi ?
 -  J’essaie de la réveiller ! Vous pensiez bien que je ne le pensais pas ! Elle a un superbe cul...
 -  Sombre crétin. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : La vengeance est un plat qui se mange brûlant [Suki Tetsuhiko]

Réponse 31 jeudi 10 janvier 2013, 22:46:07

Scorpion & Panther

Le fusil baissé, à deux doigts elle la tuait si cette neko n'aurait pas fait jouer cette corde sensible, si elle-même ne serait pas devenue moins coeur de glace. Une femme qui vieillit, c'est une femme qui devient faible. Et pourtant, ce n'était pas des années qui s'étaient écoulé depuis Tékhos, à peine quelques mois. Foutue Panther! Elle aussi elle la retenait! Au moins elle semblait aller mieux et elle n'était pas laissé pour morte au milieu des créatures, elle avait fait le ménage et rejoint sa partenaire de mission pour la continuer et éviter un fiasco de plus. Grande, élégante, Panther gardait ses mains sur ses hanches en parlant à Mélinda, dans son dos, un petit pistolet, très utile dans ce genre de situation, rapide, léger, au moins mouvement suspect de sa part, c'est un aller simple pour l'enfer. Sa question semblait plutôt stupide mais si ce taré d'Hiver avait un tel danger dans ses sous-sols, il devait bien avoir un abri au cas où ce genre de situation arriverait? Il n'était pas du genre à affronter le danger avec ses camarades, il serait comme beaucoup le premier à vouloir sauver sa peau. Autant avec de bonnes armes, les monstres pouvaient être tués facilement mais ceux qui se rependaient comme un virus chez les morts, ça c'était plus dangereux.

La grande blonde toisait la vampire du regard, une cinglée? Quitte à ne pas la tuer, un petit coup dans le bras lui remettrait les idées en place à cette esclavagiste! La révélation sur son harem attisait autant de questions chez Suki que sa camarade? Pourquoi elle parlait de ça? Voulait-elle s'enfuir pour se reposer dans son harem avec des centaines de femmes dont elle avait volé la vie, leur futur, leur enfance peut-être? Sa dernière phrase adressée à Suki lui fit froid dans le dos! Sous-entendait-elle par là la nuit qu'elle avait passée avec Kairi et cette garce? Quand elle avait tourné le dos à sa patrie, à ses vœux pour sauver sa camarade pour mieux se faire prendre par-derrière par cette folle? Lui rappeler ça, c'était lui enfoncer un pieu dans le cœur! Si elle pouvait faire machine arrière, elle l'aurait fait pour mieux se tuer ou la liquider sur place! Sa référence sur les Celkhanes était étrange? De quoi elle parlait? Ses télémachins! Elle les prenait vraiment pour des tartes! Elles connaissaient les genres d'esclavagistes, de celui qui détient une personne car il se sent trop seul, on appelle plus cela un kidnapping ou enlèvement, ça dépend de l'âge de la victime. Cela pouvait en rester là mais si le ravisseur est trop tendre et qu'on refuse son ordre, il peut devenir un marchand d'esclave ou simplement vendeur pour se débarrasser de sa preuve. Et ça va jusqu'aux pires raclures de Terra qui torture des esclaves par pur plaisir, repoussant le vice de plus en plus loin et de façon de plus en plus infecte!

Apprends à connaître ton ennemi! Où cette vampire ne connaissait que peu de choses des Celkhanes où elle arrangeait l'histoire selon son envie. Jamais elles ne laisseront une esclave mourir ou être vendues, cette mission était un échec et malgré le nombre de morts, elles feront tout pour permettre aux autres de s'en sortir. Même si ça serait le cas, ça serait une bien triste mission mais tout le monde ne peut réussir à être au top! Les marchands d'esclaves tombent sur des journées sans vente, les Celkhanes tombent sur des missions avec des morts innocents sur les bras. Une fois libre, les anciennes esclaves agissaient comme bon leur semble. Devenir une Celkhane, citoyenne de Tékhos dans un programme pour devenir une Tékhane officielle et tiré un trait sur leur statut d'esclaves ou même partir à l'aventure si le cœur leur en dit mais ça restait risqué pour elles. Mélinda se fichait de leur présence pour planter ses crocs dans la nuque de la neko pour guérir. Celle de Suki la démangeait en repensant au fait qu'elle aussi avait eu son sang de pomper par cette vampire. Ni Suki, ni Panther ne voulaient de nouveau faire la morale à cette vampire pour lui parler de la mission des Celkhanes.

« Tente pas la corde sensible avec nous la vampire, ça marche pas! Ta beau prétendre être gentille que tes copains, tu restes quand même une ennemie du moment que tu prives et voles la liberté des autres en les considérant comme des objets. Néanmoins, on a plus urgent sur le feu qu'un débat. Faut savoir comment retrouver les rescapés, éliminé ses saloperies en chemin, retrouver Crow et Tiger aussi si ce n'est pas déjà fait et foutre le camp. »

Un véritable taré cet Hiver pour avoir un tel endroit sans personne pour agir dans ce genre de problème! Même pas un mage, un mercenaire, quelqu'un aurait pour but de remettre toutes ses créatures dans leur cage? C'était affolant de voir comment Ashnard était bien organisé!

« Comme ses créatures ne font pas de distinction... » dit-elle en tapotant le cadavre du nécromorphe qu'elle avait liquidé pour sauver... Mélinda... « Je vois pas d'autres solutions que s'allier entre survivants pour se tirer d'ici. C'est ça ou bien chacun pour sa peau! »

Qui sait quand une nouvelle bestiole arriverait les déranger? Pour l'heure, elle gardait son fusil sur l'épaule, prête à tirer sans sommation. En résumant la situation, ce n'était pas si mauvais, une alliance? Bien sur en mettant de côté que Mélinda était une esclavagiste qui avait brisé sa vie. Deux Celkhanes, une vampire, une neko, une femme qui fut prisonnière de Miranda et une soldate dont elle ignorait encore la force? Elles ignoraient aussi que dans le fort, il y avait une Celkhane qui continuait de retirer chaque bombe pour éviter la catastrophe et un autre groupe qui ramassait les Celkhanes en route et les esclaves pour les conduire en sécurité.

« Le mieux pour les éliminer serait de faire une frappe chirurgicale. On les réunit tous ensemble et on nettoie la zone. Pour que ça marche, faudrait savoir tous les réunir de même qu'il faudrait qu'on soit au complet pour éviter les fuites ou les débordements. »
« Et ça marche aussi avec les esclavagistes! »
railla la panthère pour se moquer des gens comme Mélinda. Une si vieille rancune, elles ne pouvaient s'allier vraiment.
« Certes mais pour l'heure, je ne vois pas ce qui les attire à part les êtres vivants? Et je vois mal quelqu'un courir dans tout le fort pour jouer les appâts. Faudrait trouver autre chose... »

Suki et Panther parlaient surtout entre elles en attendant que l'autre vampire termine de faire « ça ». Elle ou une des autres femmes aurait surement une autre idée à proposer mais pour le moment, personne n'osait leur en parler. 

Crow

Que c'était-il passé? Mélissandre ne s'en souvenait plus très bien! Elle tentait de se libérer de ses entraves en faisant son possible pour pouvoir sauver les esclaves dans cet endroit, ne cachant pas le fait que si plus rien ne la retenait ici, elle n'allait pas cacher qu'elle tuerait cette chienne de Miranda dans la seconde. Mais comme il y avait du pain sur la planche et qu'il n'était pas trop tard, elle pensait que cette idiote ne serait pas si peureuse! Elle avait vraiment peur d'affronter les gens face à face! Dans ce songe flou, elle se réveillait petit à petit, elle entendait un écho, une voix l'appelait. Quand elle comprit que ce fut une voix d'homme qui hurla de se réveiller en la traitant en plus de salope, son esprit arrivait plus facilement à se tirer de son sommeil. Comme un réflexe, elle voulait tendre sa main mais à défaut de pouvoir bouger librement, elle avait un regard très menaçant sur cet homme en face d'elle.

« Tu es qui, toi? »

Déjà, elle observait ce qui se passait autour d'elle. Le bureau de Miranda, elle n'avait pas bougé, elle était en vie et toujours prisonnière et main liée. Bon ça ce n'était pas dérangeant. Une fois hors des pierres en obsidienne, elle patientera un peu avant de faire fondre ses chaînes. Avec de la chance, ça fonctionnera parfaitement. Elle ne connaissait pas ce type mais rien que son regard lui donnait une envie folle de lui cogner son nez contre son front! Ce regard... surement un esclavagiste! Impossible qu'il soit de Tékhos ou alors ça, c'était le pompon! Et cette femme... elle était plutôt mignonne mais là aussi, elle n'avait pas confiance. Il n'y avait pas beaucoup d'allié pour le corbeau ici. Ses camarades, d'éventuelles esclaves et ça se résumaient principalement à ça. Sinon il restait les soldats, le Sans-Nom, Miranda, les esclavagistes, sans compter surement quelques esclaves trop bien dresser pour croire que leur maître est aussi puissant qu'un dieu. Ce qu'elle détestait avoir affaire face à ce genre d'esclave! Reculant doucement sur le dos – le réveil étant un poil difficile – elle pouvait voir la porte du bureau ouverte mais l'autre conne n'y était pas. Ses deux-là, elle était quasiment sûr que leur identité serait rattachée aux esclavagistes d'ici... ils n'avaient pas une tête à être des secours venu redresser la situation.

« Vous êtes qui, enfin! Détachez-moi avant qu'un de ces monstres n'arrive! Dépêchez-vous, des vies sont en jeu bon sang! »

Contrairement à Conrad, elle était assez ferme mais silencieuse, pas besoin de hurler pour se faire comprendre!

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La vengeance est un plat qui se mange brûlant [Suki Tetsuhiko]

Réponse 32 vendredi 11 janvier 2013, 12:41:00

MÉLINDA WARREN

Un troupeau de psychopathes hystériques, voilà ce qui, selon Mélinda, résumait le mieux Caelestis. De prétendues moralisatrices, des hypocrites. Elles prétendaient agir pour la liberté, mais haïssaient toute une partie de la population. Mélinda l’avait bien vu en voyant avec quelle efficacité Suki avait tabassé une série d’hommes dans un bar tekhan, les passant à tabac. Elles la faisaient bien rire, ou pleurer, au choix. Ne comprenaient-elles donc pas que l’esclavage était un moindre mal ? Elles étaient empêtrées dans un manichéisme candide, une morale d’opérette qui les amenait à des situations contradictoires et paradoxales, à simplifier à la manière de gamins attardés les réalités socioéconomiques de ce monde. Contre ces cruches, on ne pouvait rien faire. Aussi stupides que bornées. Elles parlaient entre elles, énumérant leurs plans foireux, et Mélinda cessa de s’y intéresser, continuant à boire, sa blessure cicatrisant rapidement, tandis que Liana gémissait tendrement, sa queue remuant de droite à gauche.

Bran et Ayumi, de leur côté, s’étaient rapprochés. Bran avait déjà eu affaire à Suki, qui l’avait battu à mort dans un train abandonné. Pourtant, aucune lueur de colère ne semblait traverser le regard vide et inexpressif de Bran. Il se contentait de les fixer, observant Mélinda, remuant faiblement la tête. Ayumi, en revanche, fusillait du regard les Celkhanes. Esclave dans l’âme, elle devait voir ces femmes comme des ennemies potentielles, surtout qu’elles avaient attaqué sa Maîtresse. Un silence tendu s’installait, rompu uniquement par les bruits de succion de Mélinda, jusqu’à ce que cette dernière tire sa bouche.

« C’est... C’est tout ?! miaula Liana, visiblement déçue.
 -  C’est une situation exceptionnelle, Liana. Je ne peux décemment pas te faire l’amour et m’endormir avec toi dans ce genre de situations. »

Liana rougit en secouant la tête.

« Je suis bête, Maîtresse a raison ! C’est juste que... »

Retournant sur ses quatre pattes, elle baissa la tête en rougissant légèrement. Mélinda sourit, et se releva, lui caressant les cheveux.

« Tout se passera bien, Liana. Nous sortirons de cette situation, et nous retournerons au harem. Je te le promets. »

Liana hocha la tête, visiblement rassurée, puis Mélinda considéra les deux Celkhanes.

« Je vous présente Bran, mon frère, que Suki connaît plutôt bien... Et Ayumi, ma garde du corps, qui, comme vous pouvez le constater, ne vous porte pas franchement dans son cœur. »

Mélinda fit quelques précisions :

« Autant vous prévenir : Ayumi a été recrutée sur Terre pour servir d’assassin au service de l’Empire. Elle dispose de pouvoirs aquatiques très importants, et les Ashnardiens lui ont notamment appris à torturer des prisonniers en faisant s’évaporer leurs eaux. C’est une manière assez désagréable de mourir, car vous pourrissez tout en vivant... Je ne sais pas si vous vous rendez compte. Moi, pas, en tout cas. »

La vampire haussa ensuite les épaules. La menace était limpide.

« Et c’est mon esclave, précisa-t-elle. Elle m’est totalement dévouée. J’ai été moi-même la chercher, l’arrachant à une vie de liberté et de jouissance dans son studio pourri, après qu’elle ait passé une vie de souffrance chez ses parents, des individus autoritaires qui l’ont fait souffrir. Dans un sens, on peut donc considérer que j’ai profité d’elle. Pourtant, si vous me tuez, vous devrez aussi abattre cette victime... Car elle vous tuera. »

C’était plus fort qu’elle. Elle adorait narguer ces tarées. Si elle tuait Mélinda, elles seraient directement confrontées devant les conséquences de leurs choix, en devant abattre une esclave.

« Où allons-nous, Maîtresse ?
 -  On trouve un moyen de foutre le camp de ce bordel. »

Le plan était aussi simple que ça.

CONRAD

Ce n’était pas très galant de traiter une femme de « salope », mais, par expérience, Conrad savait que ça les faisait réagir bien mieux que de petits surnoms doux. Et il y avait urgence ! Il avait fait mouche, et sourit béatement en voyant la femme s’invectiver. Une Celkhane ? Une femme forte ! Il l’aurait volontiers épousé s’il le pouvait ! Elle parlait sur un ton autoritaire, et était tellement sexy dans sa tenue noire. Conrad avait toujours été un Ashnardien un peu particulier, incapable de s’opposer face aux femmes. C’était pour ça qu’il était devenu esclavagiste, afin de s’endurcir. Cette femme... C’était tout ce qu’il lui fallait ! Il en était tellement sur le choc qu’il ne dit rien, jusqu’à ce que la femme ordonne qu’on la détache.

« Ah, euh, oui, bien sûr, mais… Comment vous les ôter ? »

Il les observa, et s’humecta les lèvres.

« Ce sont des menottes tekhanes, ça... Ma pauvre, vous devez souffrir. Il... Il faut couper le champ gravitique. Vous avez de la chance, en vérité, je suis plutôt mécanicien. J’ai lu des manuels là-dessus... Quand le manoir reçoit des esclaves tekhanes, et que les télécommandes ne fonctionnent pas, il faut bien savoir comment les ôter manuellement... Ne bougez pas, Madame, je vais m’en charger, essayer d’atteindre le panneau qui permet de les désactiver...
 -  Vous êtes vraiment un débile. »

Espada s’était retournée vers lui.

« Cette femme est une Celkhane. A votre place, elle vous laisserait être dévorée par ces monstres. »

Conrad ne répondit rien, se mordillant les lèvres.

« Je... Je sais... Je connais les Celkhanes, finit-il par dire. Mais ce n’est pas une raison... »

Espada n’ajouta rien, se retournant, et l’homme finit par ouvrir le boîtier, et par provoquer un court-circuit qui désactive les champs gravitiques. Les deux lourds bracelets tombèrent sur le sol, libérant la Celkhane.

« Vous allez bien ? » s’enquit-il.
« Modifié: jeudi 31 janvier 2013, 16:34:36 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : La vengeance est un plat qui se mange brûlant [Suki Tetsuhiko]

Réponse 33 jeudi 17 janvier 2013, 23:36:47

Suki

C'était une bien drôle de situation. Cette mission restera un échec total mais on ne pouvait pas pointer Suki du doigt mais plusieurs petites choses qui rendaient cette mission échouée en ayant à peine mis les pieds sur les remparts du fort Hiver. Un énorme piège, un coup monté par cette Miranda, maintenant, après quelques tentatives pour redresser la situation, ça avait empiré mais une fois de plus, la faute n'était pas entièrement Celkhane car si tout se serait bien passé, les monstres auraient diné et auraient pu manger des soldats et des esclavagistes autant qu'ils le voulaient. La perte zéro n'existait pas, c'était triste à dire mais quelques esclaves auront péri vus le retard de Wolf et la perte – surement – de Bear. Mais on ne refait pas le monde en changeant un détail, les voyages temporels n'existaient pas encore et bien  que cela soit en court sur Caelestis, ce n'est pas un domaine que Suki peut vérifier et agir à sa guise. Avec sa camarade, elle cherchait une meilleure optique pour fuir cet endroit mais ce n'était pas gagner. Elles n'étaient que deux, elles sont en théorie dix, il en manque donc huit, en supposant qu'elles aussi cherchent le chemin du retour, ça évite des ennuis mais il reste deux Celkhane prisonnières aux dernières nouvelles des deux blondes. C'était une chance qu'elles ne puissent lire ou entendre les pensées de Mélinda où la discussion et même l'éventuelle alliance aurait tourné court. Au diable le chagrin de cette neko, elle aurait troué la vampire avant de tout faire pour ouvrir les yeux à cette neko qui fut plongée dans un puits de mensonge depuis trop longtemps.

Présentant son frère que Suki connaissait pour l'avoir blessé, et cette autre fille vêtue comme un soldat. La panthère veillait que le scorpion ne tente de pas de la tuer ou de l'agresser, elle aussi connaissait le dossier, comme les neuf autres filles qui l'accompagnaient pour cette mission. Les esclavagistes pouvaient penser ce qu'ils voulaient des Celkhanes mais leurs avis étaient les mêmes des deux côtés. Comment pouvait-on entrainer quelqu'un à sauver des personnes qui avaient pour but de vendre des vies humaines, de modifier leur futur en faisaient d'eux de simples objets? Le pire, c'est que Warren croyait sauver les apparences. Oh elle avait sauvé cette pauvre fille d'une vie minable, de parents diaboliques pour en faire une gentille tueuse esclave qui doit sa vie à une femme qui arrachait des gosses de leur vie simple mais normale pour servir de jouet sexuel à des tarés ou des braves gens pour devenir la nourriture d'un noble adorant jeter des humains dans la cage de ses lions.

Panthère savait que Mélinda était folle, hautaine, qu'elle représentait même l'image de la caricature des esclavagistes mais à ce point-là, c'est troublant! Elle comprenait pourquoi Suki voulait la zigouiller. Cette dernière l'observait toujours avec son regard... même la mort ferait demi-tour devant ce petit bout de femme avec un regard si ténébreux.

« J'aurais dû te tuer sans réfléchir! Quitte à crever après, je n'aurais rien regretter! »

Ce qui était faux mais la vampire ne devait pas le savoir. Trop de choses avaient changé depuis leur rencontre et à présent, l'idée simple d'en finir avec la vie, que ce soit volontaire ou en mission était une décharge électrique qui la ramenait à la raison. Ses camarades, Sora, Rinako, puis il y avaient Holy aussi, surtout elle. Comment pouvait-elle penser à se tuer ou même risquer de se tuer quand elle pensait à elle? Suki avait perdu ce boulon qui faisait d'elle une arme de guerre que toute armée rêverait d'avoir. Que ce soit Caelestis, Tékhos ou même ce putain d'Empire, toute force militaire rêve d'un soldat exécutant les ordres, pouvant mourir pour sa patrie avec le sourire... Elle n'avait plus cette faculté aujourd'hui, ça la rendait malgré tout si... faible! Suki fit quelques pas dans le couloir pour chercher la sortie puis elle stoppa sa course en se tenant la tempe, sa camarade aussi. Un message télépathique qui rendit un peu de bonheur aux deux soldates. Tiger était en vie, avec la plupart de la troupe Celkhane, quatre au total. Deux se trouvaient êtres elles, Wolf se chargeait de retirer les bombes dans son coin pour éviter la catastrophe. Melissandre manquait à l'appel comme Bear et le requin de la bande était aussi introuvable. Selon Léo, elle avait voulu faire un peu le ménage pour aider le plus d'esclave et éliminer le plus de ses monstres. Bon, si Tiger était là et que la troupe tentait de fuir jusqu'au vaisseau pour fuir avec des civils, il restait aux filles le choix d'aller chercher leur chef.

« Je serais vous, j'éviterais quand même le rez-de-chaussée. Nos renseignements indique une forte concentration de créature. J'ignore si la hauteur les effraye ou si les escaliers mais ils sont moins nombreux aux étages, à part pour les volants. D'ailleurs quelqu'un se charge de fermer le portail qui permet à ses choses d'arriver ici. On n'a pas eu tous les détails mais éliminé quelques-unes de ses créatures en chemin n'est pas grave, c'est tuer des gens qui en rameutent alors pour le moment, vous ne risquer pas de crever.»
« Laisse là jouer les gros bras, je me fendrais bien la gueule quand elle n'aura plus aucune échappatoire et qu'on jettera son cadavre sur un énorme bucher pour empêcher qu'elle se réveille en monstre. »
« Qu'importe, pour le moment, elle a des vies innocentes entre les mains et c'est pour elles que je dis ça, non pour Warren. C'est pas de gaité de cœur mais je te conseille de rester avec nous. On va juste vérifié si l'une de nos camarades est en vie puis on met la main à la pâte pour virer ses saloperies. »


Sans chercher la petite bête mais gardant sa colère intacte, si ce n'est pas plus renforcé, Suki prit les devants pour se diriger vers le bureau. Une chance que leur carte fonctionnait toujours, ça permettait de voir le chemin vers le bureau de Hiver. Qui sait ce qu'elles pourraient trouver là-bas? Le meilleur comme le pire.

Crow

Attaché et face à un type bizarre, comment avoir un réveil pire? Oh c'était facile, rajouté des monstres en libertés et hypers dangereuse non loin de vous et on pourrait à peine rendre ça pire. Melissandre ne faisait pas confiance à ce type, ni à cette femme mais eux seuls pouvaient lui retirer ses menottes et c'est la seule raison qui la poussait à rester encore poli. La Celkhane était plutôt d'accord avec la femme, il était vraiment débile ce mec! Ou pas doué! Qui sait? Mais au moins, ce dernier avait réussi à lui retirer une épine du pied et elle était libre de ses mouvements. Immédiatement, elle se massait les poignées en se redressant. Cela avait beau être un homme, voir surement un esclavagiste, il avait au moins réussi à faire fonctionner son cerveau un instant et agir de la meilleure façon qu'il soit. Ça changeait des autres mecs même s'il devait rester pourri jusqu'à l'os lui aussi. Refermant sa combinaison jusqu'au cou, le corbeau observa son « sauveur ».

« Ouais ça va, merci. »

Elle devait bien ça même à un esclavagiste car elle risquait de mourir s'ils l'avaient abandonné à son sort. Non d'ailleurs, elle serait morte! Observant plus longuement la jeune femme qui n'avait pas été capable de vouloir la sauver, sachant un peu plus sur elle que Crow n'en savait sur cette femme. Déjà, elle savait qu'elle était Celkhane et pas Tékhane. L'erreur pouvait se faire parfois. Coup de chance? Surement pas, elle le savait! Mais plutôt que chercher à parler encore et encore, elle se pencha sur le bureau pour rattacher sa ceinture et garder son pistolet en main. Cette femme débordait d'une certaine confiance ou connaissance du terrain, l'un ou l'autre. Son visage ne lui disait rien, elle ne devait pas être esclavagiste ou nouvelle sur le marché? Observant si son pistolet n'avait rien subit durant son sommeil, ça semblait clair. Le type avait la dégaine d'un de ces tarés d'esclavagistes mais ça ne devait pas être une cible comme Warren ou Miranda, il devait encore jouer au bac à sable des esclavagistes?

« Que faites vous ici tous les deux? Vous semblez trop calme malgré la situation actuelle. Enfin, c'est surtout vous qui avez l'air calme. »

Son regard se portait sur la femme du duo, avait-elle la solution en main? Un claquement de doigt suffirait-il à résoudre ce problème? Maîtrisait elle la magie temporelle pour régler ce souci? Que s'était-il passé pendant que Miranda l'avait assommé à coup de jus? Était-elle dans le coin cette trainée? 
« Modifié: vendredi 18 janvier 2013, 18:28:05 par Suki Tetsuhiko »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La vengeance est un plat qui se mange brûlant [Suki Tetsuhiko]

Réponse 34 samedi 19 janvier 2013, 10:51:07

[HRP – Petite erreur dans mon dernier post, la garde du corps de Mélinda ne s’appelle pas Kairi, mais Ayumi x) Désolée >.<]

MÉLINDA WARREN

Les deux blondasses hystériques ne lui faisaient ni chaud ni froid. Suki, visiblement, regrettait beaucoup de ne pas l’avoir tué... Vraiment ? Mélinda n’était pas télépathe, mais elle savait qu’elle n’était pas la pire des esclavagistes. Il y avait des êtres bien plus cruels qu’elle. Entre elle et Suki, c’était personnel, car Mélinda savait que Suki était dans le déni, le refoulement. Elles avaient fait l’amour comme des bêtes, et c’était une chose que la Celkhane ne pouvait accepter, tant ceci heurtait ses convictions. Éprouver du plaisir en faisant l’amour avec ce qui, pour elle, s’apparentait au Mal absolu... Plutôt que de réviser son jugement, elle s’était entêtée dans ses croyances absurdes et manichéennes sur l’esclavagisme, perçu comme un Mal absolu. Les deux femmes discutèrent entre elles, et finirent par se mettre d’accord pour se regrouper avec les autres tarées. Elle ignorait si les femmes lui parlaient, mais son objectif était très simple. Si elle n’avait pas trop bu le sang de Liana, c’était aussi pour d’autres raisons. La neko se serrait solidement entre les bras de sa Maîtresse, qui lui câlinait tendrement les cheveux.

« Navrée, mes chéries, mais j’ai vu assez de Celkhanes comme ça pour la journée. Libre à vous d’aller faire un  trekking dans le château, mais j’ai d’autres chats à fouetter... Ou nekos. »

La provocation, encore et toujours. Énerver ces pétasses hystériques, c’était tellement jouissif ! Son jeu de mots étaient très bien choisi, et elle posa l’une de ses mains sur les fesses de Liana, se débrouillant pour être sûre que les deux Celkhanes puissent la voir, un sourire malicieux sur les lèvres.

« Ma priorité est de mettre en sécurité ma petite Liana... Je sais que, pour vous, la survie d’une esclave importe peu si cela permet de tuer un vilain-méchant-esclavagiste, mais, pour moi, ma neko m’est aussi précieuse que la prunelle de mes yeux. Faites donc ce que vous avez à faire avec vos jolis petits culs moulants, et fichez-moi la foutue paix. »

Elle relâcha alors Liana, qui finit à quatre pattes sur le sol, devant les jambes de sa Maîtresse... Et frotta tendrement sa joue contre elles, redressant ses pattes avant, tout en relevant un peu sa tête, yeux clos. Elle la penchait de côté, ronronnant légèrement. La soumission de Liana pour la vampire virait presque à une sorte de dévotion fanatique et troublante. Pour elle, Mélinda était tout, absolument tout.

« Maîtresse, rrrrr... Ooooh, Maîtresse, grattez-moi, pitié… »

Souriant lentement, Mélinda obtempéra, et gratta la nuque de Liana. Sa queue de neko remuait de droite à gauche, frénétiquement, et la vampire parla à Liana :

« Utilise ton flair pour nous aider à retrouver les autres survivants... D’accord, ma belle ?
 -  Rrrr... Rrrrrrrr... Miaaaaaaaawww, oui, Maîtresse, huuummm... Tout ce que vous voudrez, rrrrrr...
 -  Et ensuite, je te ferais un groooooos câlin ! Gros... Comme ça ! »

Elle écarta ses mains, et le regard de Liana sembla presque se couvrir d’étoiles. Elle se mit à lécher le pied de sa Maîtresse, qui lui sourit, lui caressant les cheveux, et lui fit signe de commencer par faire sa tâche. Liana releva alors la tête, confirma, puis se retourna, et renifla le sol, jusqu’à sentir des traces. Elle avança ensuite lentement, cessant rapidement de ronronner, pour se concentrer sur sa tâche. Liana s’avança, et Mélinda, Bran, et Ayumi, la suivirent, sans vraiment s’intéresser aux Celkhanes. Mélinda passa toutefois à côté de Suki, et lui souffla un mot dans le creux de l’oreille, pour mieux la narguer :

« C’est dommage que tu en gardes un mauvais souvenir... Tu avais offert une magnifique performance. »

CONRAD

Il avait sauvé cette femme, alors que, dans une situation inverse, elle l’aurait sûrement tué. Conrad savait très bien qui étaient les Celkhanes. Des mercenaires qui agissaient en-dehors de toute légalité, afin de lutter contre les gens comme lui, les esclavagistes. Dénonçant le commerce du corps, elles voulaient abolir l’esclavage, et n’avaient trouvé rien de mieux pour le faire que la violence. La plupart des esclavagistes les dénigraient, car c’était une manière de ne pas considérer la menace comme importante. Si elles avaient réellement réussi à foutre à ce point le foutoir dans le fort de Sire-Hiver, il était probable que les Ashnardiens, à l’avenir, songeraient à sérieusement s’occuper d’elles, notamment en renforçant les pressions diplomatiques à l’égard des Tekhanes. Le bel homme, de son côté, avait ôté les menottes, et voyait cette femme, magnifique, se luxer les poignets.

Il la vit ensuite porter ses mains vers sa combinaison, et eut pour de bon une érection. En voyant son décolleté plongeant, ses mains en cuir, il se mit à s’imaginer menotté par les bras, torse nu, avec elle qui la fouettait, en dominatrice fatale, lui disant qu’il était un « méchant esclavagiste », ponctuant chaque claquement sur son torse ruisselant de sueur d’un « VILAIN ! » bien prononcé. Conrad avait vraiment un problème avec les femmes, et s’écarta vite de la femme, se glissant dans son dos, afin de pouvoir observer ses fesses, tandis qu’elle allait chercher son arme. Espada, de son côté, restait dans le bureau, continuant à observer ce qui se passait, et Conrad crut fondre en voyant le fessier de cette femme. Oh bon sang ! Ce que c’était tentant... L’homme se félicitait d’arriver à bander dans cette situation. Normalement, en ce moment, il devrait avoir sa queue enfoncée dans le cul d’une esclave chaudasse, une femme à la peau basanée qu’il avait amené des îles, et avec qui il avait prévu de se marier. Elle s’était rendue aux toilettes pour se faire une beauté, et avait été attaquée par une espèce de saloperie de bestiole, un petit monstre avec trois tentacules lui sortant du dos, qui lui avait arraché la moitié de la gueule. Ses gardes avaient également été tués, et Conrad avait réussi à s’enfuir, son érection mourant dans la peur.

Cette dernière revenait maintenant, forte. Il se dépêcha de passer sa main sous son pantalon, et releva sa verge, la coinçant contre la ceinture de son pantalon, fermant brièvement les yeux en gémissant de plaisir. Et ce petit cul se dandinant devant lui dans une combinaison de cuir... C’était un appel au viol ! La question autoritaire de la femme le surprit de ses pensées. Oh oui, comme il aurait aimé l’épouser ! Espada ne daigna même pas lui répondre, et Conrad rejoignit la femme. C’était comme dans l’un de ces films tekhans qu’il voyait : la belle soldate en combinaison moulante qui venait sauver le mâle imbécile poursuivi par des monstres.

« Elle ne vous répondra pas, elle... C’est une magicienne, et elle m’a sauvé la vie... D’après ce que j’ai compris, elle cherche à ouvrir un portail magique pour permettre aux civils de s’évacuer dans un lieu sûr... »

Conrad n’avait pas tout retenu, et, si proche de la femme, il se retenait de ne pas loucher sur ses seins, ou de ne pas s’imaginer l’embrasser. On disait les Celkhanes lesbiennes, mais Dieu ne pouvait pas être aussi cruel. Conrad n’avait rien contre les lesbiennes, tant qu’elles étaient moches, mais, si elles étaient belles comme cette fille, c’était insoutenable ! Il se racla lentement la gorge, et tendit sa main vers elle.

« Je sais que nos professions respectives ne nous amènent pas forcément à être alliés, mais sachez que je ne suis pas un esclavagiste comme les autres. Ce sont mes esclaves qui me fouettent... Je m’appelle Conrad. Et vous ? »

Il essayait de parler sur un ton calme, séducteur, tout en bandant encore plus. Putain, c’était tellement douloureux qu’il n’avait qu’une envie : s’enfermer dans une pièce, et s’astiquer le membre jusqu’à ce que le jus sorte. L’homme, du reste, ne plaisantait qu’à moitié en affirmant que ses esclaves le battaient.

« Je l’ai trouvé, annonça Espada en tenant dans sa main une orbe. Cet objet me permettra de communiquer avec mes consœurs. Il nous faut aller devant le miroir magique. »

Conrad hocha la tête, puis regarda la femme.

« Vous... Vous devriez venir avec nous... Le coin n’est pas sûr... »

Et il voulait surtout avoir l’occasion de se rapprocher d’elle.
« Modifié: jeudi 31 janvier 2013, 16:34:53 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : La vengeance est un plat qui se mange brûlant [Suki Tetsuhiko]

Réponse 35 lundi 28 janvier 2013, 22:33:35

Suki

« Va te faire foutre espèce de conasse! »

Voilà les dernières paroles de Suki en repoussant Mélinda simplement avec sa main. Elle aurait pu tenter de lui foutre une bonne droite mais parée ou esquivée, elle n'aurait pas supporté d'autres provocations. Déjà les insinuations avec sa Liana n'était pas à son goût mais remettre sur le tapis qu'elles préféraient liquider des esclavagistes en se foutant de la vie des esclaves, c'était insulter toutes celles qui étaient engagée dans l'armée de Caelestis! Elle ignorait ce qui la retenait de tirer jusqu'à la surchauffe de son fusil mais elle ne prit pas la peine de pointer son fusil sur la vampire! Elle serrait son arme, la pauvre hurlerait si elle pouvait mais elle se contentait de la fusiller du regard en serrant les dents. Elle se disait bonne esclavagiste, priver les gens de liberté, quelle ânerie de se dire être bon, bon à torturer les autres, oui! Qu'elle explique cela à toutes ses Celkhanes anciennement esclaves, en quoi Mélinda était gentille pour enfermer les gens et se servir d'eux comme des objets, sexuelle en plus, neuf fois sur dix.

« Ta bien de la chance que j'ai pas tiré! Que tu essayes de m'impressionner avec ton frère vampire ou ta copine, je m'en fous complètement! De même que je supporterais surement le fait de privée cette neko d'une tarée comme toi... »

Syndrome de Stockholm ou vraie dépendance à la vampire, elle n'en savait rien mais Mélinda rependait le mal, ça, c'était évident pour Suki.

« Quitte à mourir après, j'aurais au moins la conscience tranquille. Aussi étonnant que ça puisse l'être, je te fais confiance et j'ose espérer que tu vas vraiment aider les gens à s'enfuir sans forcément leur foutre un de vos putains de colliers juste après avoir quitté ce fort. Qu'on se croise après ou non, sache que je n'en ai pas terminé avec toi, Warren! La dernière fois que tu me verras, ça sera juste avant que tu ne rendes ton dernier souffle, fourres-toi ça dans le crâne! »

Confiance a un esclavagiste, elle aurait fauté jusqu'au bout. Mais tant pis la mission, déjà foirée, elle devait au moins sauver le plus d'esclaves possibles. Même Léo et les autres étaient en train d'agir ainsi, récoltant peu à peu des esclaves en cours de route, éliminant quelques créatures aussi. Suki ne disait rien en l'air et vu qu'ici, ça semble avoir échoué, même si le risque zéro n'existe pas encore, il y aura bien une troisième rencontre entre Suki et Mélinda. Une dernière rencontre ou simplement une nouvelle? L'histoire ne l'avait pas encore dit et ce n'était pas le moment. D'ici là, il pourrait bien s'écouler des mois ou des années. Suki ne pouvait plus être aussi tête brulée qu'à Tékhos ce fameux soir. Elle avait trop de choses, trop de personnes qui hantaient ses pensées. Ses collègues, sa famille, Sora... mine de rien, elle y tenait à sa supérieure qui l'avait bien entraînée. Rinako aussi mais cela, c'était avec moins de surprise puis bien sur, Holy. Sa petite Holy qui l'attendait comme toujours. Non, Suki ne pouvait pas revenir en héroïne morte au combat, elle ne pouvait même pas revenir blessée maintenant. En forme et si c'est couverte de sang, ça devra être celui des maudits esclavagistes ou démons vu la situation actuelle. Retournant auprès de sa camarade, cette dernière posait ses doigts sur sa tempe.

« Des nouveaux ordres? »
« On doit rechercher Wolf et l'aider. Elle a retiré toutes les bombes car ça serait trop dangereux. Il semble qu'elle souhaite aider un Sans-Nom qui cherche à fermer le portail des créatures? Leo voudrait qu'on aille voir ça avec elle et trouver le plus de survivants possible, naturellement. »


Donc, il fallait retrouver la louve solitaire? Leur chemin était tout tracé même si leur carte déconnait un peu depuis le coup de Cassandra. Reste à savoir si elle va suivre Mélinda comme un petit chien ou si elle veut aider les autres? Les vraies héroïnes! Même si dans cette mission, les héroïnes seront celles qui sauveront le plus de monde.

Melissandre

Pour le chef d'escadron, c'était une situation étrange. D 'abord prisonnière et légèrement torturer par la pire des salopes, la voilà aidé par un esclavagiste et... une étrange femme? Restait à savoir si elle  était esclavagiste, si elle aidait ses derniers ou si le hasard la plaçait sur leur chemin tout simplement? Melissandre avait beau parler à cette femme, c'est à peine si elle la regardait en face! C'était l'autre rigolo qui devait lui répondre et ce n'était pas forcément fait pour lui plaire vu ses regards qui lui lançaient. Mais si cette magicienne œuvrait pour une bonne cause, pourquoi refuser son aide? Elle comprenait que l'autre gugusse, sous ses airs d'homme charmant avait l'air andouille et maladroit mais une Celkhane qui plus est, disposait de grands talents dans l'art de combattre, pourquoi refuser son aide? Faut être stupide! Elle voudrait lui parler et la convaincre mais ça ne serait pas facile, ça se voyait. Et quand Conrad lui parlait de lui, elle levait les sourcils sans même sourire!

« Vos fantasmes ne regardent que vous. Ce n'est pas banal, certes mais ils restent quand mêmes VOS esclaves. Alors ne venait pas me dire la bouche en cœur que vous êtes différents des autres. Soyez différents, rendez-leur leur liberté, retourner dans le passé et renoncer à tous les esclaves que vous convoitez, là, vous serez différents des autres! »

Mellisandre était sec et direct, elle le savait, elle s'en fichait. Ça restait de la mauvaise herbe pour elle. Qu'il soit un homme normal et elle n'aurait pas été si glaciale. Elle en avait croisé des dinguo mais à ce point-là! Qu'il fasse ce qu'il veut avec son pognon mais qu'il n'entraine pas des gens libres dedans, les forçant à le punir. C'est sur que d'un point de vue, il ne restait pas une cible prioritaire même si elle n'avait pas vraiment de dossier « Conrad » sous les yeux pour voir ce qu'il faisait vraiment avec les esclaves. Mais passons.

« Et pour vous, ça sera Crow. »

Ce qui s'appliquait aussi à cette étrange femme. Elle n'allait tout de même pas donner son véritable nom! Il l'avait aidé, elle l'avait remercié, point final. S'il devenait une autre personne avant la fin de cet échec, qu'il flinguait cette putain de Miranda, là, elle songerait à lui donner son nom mais pour le moment, il y avait plus important. La jeune femme venait de trouver un orbe pour communiquer avec ses alliées mais ça n'en disait pas plus sur son appartenance? Un miroir magique? Un orbe? Non, elle ne voyait pas pour le moment. Elle ignorait Conrad pour se rapprocher d'Espada. Le regard sévère, elle comptait au moins obtenir quelques réponses.

« Cessez de faire l'enfant et parlez-moi! Si c'est pour aider les gens, nous avons le même but alors pourquoi taire des objectifs communs? En s'aidant, on pourrait aider plus de personnes et aller plus vite alors expliquer moi qui vous êtes ou au moins, que faut-il faire pour redresser la situation? »

Elle aurait volontiers remis l'homme à sa place mais il y avait plus urgent pour le moment.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La vengeance est un plat qui se mange brûlant [Suki Tetsuhiko]

Réponse 36 jeudi 31 janvier 2013, 12:13:47

MÉLINDA WARREN

Mélinda se releva, devant essuyer la harangue habituelle de Suki. Et bla-bla-bla, elle lui débitait sans arrêt les mêmes âneries, se masquant la vérité. Une « tarée »... Mélinda retint une autre saillie suite à cette appellation, se gardant bien de dire que, des deux, la plus tarée était sans doute la gamine qui se prenait pour une soldate, et abattait à tour de bras les esclavagistes, au nomd e principes moraux ridicules, et à géométrie variable. Les Celkhanes ne s’attaquaient jamais aux esclavagistes tekhanes. Or, les Tekhanes pratiquaient autant l’esclavage que les Ashnardiens ou les Nexusiens. Elles disséquaient dans leurs laboratoires et leurs usines quantité de Terranides pour obtenir des manteaux de fourrure, ou pour leurs expériences scientifiques. Caelestis était pour Mélinda une sorte de curiosité politique et naturelle, un Archipel qui formait des enfants-soldats à se faire dézinguer, en se battant pour de fausses croyances, en se battant avec cette pensée que l’esclavage était un Mal absolu, alors que, dans les faits, l’esclavage était un Mal nécessaire, une barrière pour empêcher d’autres maux encore plus grands.

Les courageuses Celkhanes retournèrent discuter entre elles. Cassandra, de son côté, s’écarta prudemment d’elles pour se rapprocher de la vampire. Liana restait toujours dans les bras de Mélinda, terrorisée.

« Je veux rentrer à la maison, Maîtresse... J’ai si peur... »

Mélinda lui répondit par quelques caresses sur le crâne, tout en espionnant les Celkhanes, ce qu’elle disait, ainsi que la manière dont leurs uniformes moulaient leurs fesses. Elle se mordilla les lèvres... Dommage qu’elles soient si vindicatives. Quoique, d’un côté, c’est ce qui faisait leur charme. Maintenant toujours Liana entre ses bras, Mélinda s’était relevée, et l’une des Celkhanes expliqua qu’elles devaient en retrouver une autre.

« Vous connaissez le chemin, vous, non ? demanda Mélinda à Cassandra.
 -  Le chemin ? Le chemin jusqu’à où ?
 -  A la pièce où se trouvent les réfugiés...
 -  Ah... Oui... Oui, évidemment.
 -  Alors, nous y allons. »

C’était décidé. Cassandra se mordilla les lèvres, regardant les Celkhanes, et la vampire s’énerva un peu. Visiblement, Cassandra était indécise, mais on ne pouvait pas se payer le luxe, dans cette situation, d’être indécis.

« Quoi ? Vous préférez rester avec elles ? Je vous rappelle que ce sont elles qui ont libéré ces monstres. Soit elles sont complètement connes, et, dans ce cas, vous risquez fort de mourir, soit elles ont sciemment libéré ces monstres. »

C’était un résumé rapide, mais juste. Mélinda s’écarta alors, et se mit à marcher, relâchant à nouveau Liana, qui se mit à renifler le sol, leur servant de guide. La vampire la suivit, son frère derrière elle, ainsi qu’Ayumi, qui jeta un regard dénué de la moindre chaleur aux deux Celkhanes, ce genre de regard qui disait qu’elle serait bien moins tolérante la prochaine fois. Au moment de tourner à un angle, Mélinda tourna sa tête vers Suki, lui offrant un léger sourire :

« La combinaison orange, ça te va mieux, petite boule de nerfs, ça se marie mieux avec tes cheveux. »

CONRAD

Il l’avait dans la peau ! Son autoritarisme, la manière dont il lui gueulait dessus, sa tenue en cuir... En cuiiiiir, bordel !! Raah, il se sentait fondre ! Son érection se renforçait, et il aurait donné tout pour être dans les toilettes, ou dans sa chambre avec elle. Elle le traiterait comme une merde, le fouetterait, et c’était tout ce dont il avait envie ! Comment se concentrer devant une telle bombe sexuelle, une telle bombe fatale ? Il ne répondit rien à son attaque, se contentant de la regarder en rougissant, avant qu’elle ne se retourne vers Espada, lui offrant (encore) la vue de son magnifique cul.

« Cessez de faire l'enfant et parlez-moi ! Si c'est pour aider les gens, nous avons le même but alors pourquoi taire des objectifs communs ? En s'aidant, on pourrait aider plus de personnes et aller plus vite alors expliquer moi qui vous êtes ou au moins, que faut-il faire pour redresser la situation ? »

Espada regarda Crow, probablement un surnom, et répondit assez rapidement.

« Pour redresser la situation, j’ai besoin que vous ne me colliez pas. Je cherche à aider les gens. Le plus de gens possibles. Vous, vous n’êtes rien de plus qu’une meurtrière qui dissimule sa haine derrière des objectifs nobles. Soit vous êtes hypocrite, soit, et c’est encore pire, vous vous mentez à vous-même. Dans tous les cas de figure, je ne veux pas de vous dans mes pattes. »

Et, joignant le geste à la parole, Espada tendit sa main vers Crow, et envoya une onde d’Air qui repoussa cette dernière, l’envoyant s’écraser contre le mur. Espada fut visiblement tentée de dire quelque chose, mais préféra s’éloigner, son parfum délicieux remontant à l’esprit de Conrad. En l’humant, il se mit à imaginer Crow et Espada en train de le fouetter simultanément, en profitant pour s’engueuler ensemble. Ce que ça pouvait terrible, d’avoir une telle imagination ! Il laissa Espada passer en s’écartant, puis rejoignit Crow, afin de lui expliquer le plan de la magicienne.

« Espada cherche à créer un portail magique avec l’aide de ses collègues, quelque chose qui permettra d’évacuer tout le monde, et probablement lui permettre de désactiver le Monolithe. Le mieux que nous ayons à faire, c’est de la suivre. »

Il essayait de faire son intéressant, afin qu’elle s’intéresse à lui, même si c’était encore pour lui crier dessus... Vu que ça le faisait bander, ce n’était d’ailleurs pas forcément rédhibitoire. Il rajouta rapidement :

« Mais... Vous savez, je... Si je rendais la liberté à mes esclaves, ils risqueraient de finir capturés par d’autres esclavagistes sans scrupule, ou connaîtraient la famine et le malheur. Chez moi, ils sont en sécurité. Néanmoins, je... J’ai entendu parler de vous, les Celkhanes. Que leur ferez-vous si... Si jamais je... Enfin... Si jamais j’acceptais de les libérer en m’assurant que vous les preniez ? »
« Modifié: jeudi 31 janvier 2013, 16:33:16 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : La vengeance est un plat qui se mange brûlant [Suki Tetsuhiko]

Réponse 37 lundi 04 février 2013, 22:21:25

Suki

Pour Suki, tout était dit. Elle haïssait Mélinda autant que les Celkhanes adoraient les esclavagistes, pie même, que les Celkhanes anciennement esclave adoraient leur propriétaire. C'est ce qu'elle fut après tout? Le temps de quelques heures, elle avait appartenu à la vampire, sans collier autour du cou mais la mort qui pouvait frapper à tout instant, pour elle comme pour Kairi. Pauvre Kairi. Devenue folle à cause de cette nuit, entièrement la faute de Suki, elle ne le niait pas. Si à cause de sa blessure, elle lui aurait interdit de la suivre comme une bonne lieutenante, la faute serait entièrement sur ses épaules et elle aurait déjà moins de remords. Pas plus d'honneur ou de gloire, mais moins de honte. Quelle chef aimerait voir ses subordonnées trainées dans la boue par sa faute? Pas Suki en tout cas. Les autres discutaient entre eux alors que les Celkhanes avaient une nouvelle mission, retrouver la louve qui était en train de retirer les bombes placer avant de partir aider le mercenaire engager par Hiver. Dans cette situation, l'alliance était préférable en laissant les esclavagistes de côté car si le sang rapporte de nouveau monstre, il fallait même faire attention en les bousculant s'ils étaient sur leur chemin, quelle misère! Quittant enfin le couloir, Mélinda n'oubliait pas d'énerver un peu plus Suki en la complimentant, sans oublier de l'insulter de petite boule de nerfs!

Panther se taisait mais la vampire avait raison. Suki n'était pas la plus calme des Celkhanes qu'elle connaissait même s'il paraît qu'elle était devenue plus calme depuis quelque temps. Qu'est-ce que ça devait être avant? Le petit scorpion serrait les dents en se retenant de l'insulter de nouveau.

« D'habitude, elle est jaune ta tenue? »
« Laisse tomber, en plus de ça, elle doit être daltonienne. Allons-y. »


Tournant les talons, elles avançaient vers la position de la louve même si ce n'était pas pratique car leur carte déconnait à cause de l'attaque de Cassandra. D'ailleurs, ce fut la seule à rester avec elles, ne suivant pas Warren et sa troupe de dingue. Même si cette ancienne voleuse connaissait le chemin où se trouvaient les réfugiées, pour le moment, c'était Wolf qui importait puis d'autres Celkahnes menaient les esclaves et malheureusement les quelques esclavagistes Tékhanes vers la sortie. Sans elles et eux, elles auraient tout fait sauter! Si Hiver n'aurait pas été si con, il aurait mis des tonnes et des tonnes de protections autour de son monolithe, hélas, tout cela était des « si » et rien ne change en se disant ça. Il fallait tout changer soi-même.

« Bon, Cassandra... on va d'abord aider une des notre puis après, on file d'ici. T'inquiète pas, dehors, tu seras libre de faire ce que tu veux. D'ailleurs, même maintenant. On te retiens pas prisonnière mais... c'est juste un service à te demander. Une fois fini, on voudrait que tu nous mènes à la salle aux réfugiées voir si tout est ok et après, je pense qu'on arrivera à atteindre la sortie sans trop de difficulté. Tu choisis quoi? Tu nous aides ou nos chemins se séparent déjà? »

Hésitante encore, la jeune femme accepta quand même d'un simple hochement de la tête. Peut-être pour rendre service, peut-être pour profiter un sur leur force pour se frayer un chemin à travers ses monstres? Observant la carte qui continuait de bien fonctionner pour le moment, Suki trouva la position de la louve. Un étage plus bas, elle se trouvait vers les prisons. Les prisons... Merde! Les prisonniers à qui elle avait laissé des mini-bombes pour détruire leur serrure avant que Miranda ne se fasse connaître! Une perte de temps a retiré ses bombes mais il fallait espérer que les prisonniers étaient toujours sain et sauf! En se rappelant ce détail, le scorpion mettait les bouchées doubles et courait à tout vas à travers les couloirs, armant son fusil pour espérer tirer plus rapidement que les crocs d'un monstre qui tenteraient de s'en prendre à elle? En tout cas, la technique de Wolf avait plutôt bien fonctionné, il y avait presque aucun monstre, seulement des cadavres. C'était rassurant de voir que la majorité des cadavres portaient une armure avec l'emblème de l'Empire.

De retour dans la prison, une énorme pression disparue des épaules de Suki en voyant d'abord les gardes paniqués mais vivant, ça voulait dire qu'il en était de même pour les esclaves? En effet, ils avaient laissé passer Wolf après une menace ou deux et ils ne tentaient même pas de stopper les trois jeunes femmes. Suki s'avançait vers Wolf en lui disant que ses bombes n'avaient pour but que de faire fondre les serrures donc autant exploser les portes à grand coup de pied! Cassandra mettait le pied à la pâte, de même que la panthère. Elle était heureuse de voir que ses esclaves n'avaient rien.

« Wolf, on m'a briffé sur tes intentions mais maintenant, on ne peut pas se balader librement avec tant de monde! Allons d'abord les déposer dehors, avec d'autres réfugiés ou même au vaisseau et après on ira tenter de stopper cette merde! »
« Au pire, vas-y avec Cassandra et eux? Tu es toujours un peu blessé à cause de l'explosion. Si la carte de Wolf marche toujours, on aurait aucun mal à trouver le chemin du retour. »


C'est ce qui semblait le plus logique et le plus rapide. Chaque seconde contait en ce moment et ce n'était pas le moment de se prendre le chou pour si peu.

Melissandre

Bien qu'elle ait eu du mal à obtenir des informations venant d'Espada mais elle avait quand même réussi bien que celle-ci ne se montrait pas très heureuse de recevoir de l'aide. Elle restait plutôt froide, même plus que ça. Insupportable. Meurtrière aux nobles causes. La fin lui plaisait, pas le début. Elle tuait que si c'était nécessaire et seulement des ordures, ici, la mission avait reçu un bon coup de dynamite dans la gueule, d'où la merde générale même si elle pensait que depuis le début, la faute revenait à Hiver. Snake serait d'accord pour dire que lever toutes les cages de ses monstres ne devrait pas lever aussi l'accès au monolithe.  Le choc contre le mur lui donnait envie de lui montrer combien elle pouvait être méchante elle aussi mais ce n'était pas le moment de se battre un peu plus. Même si elle n'aimait pas ça, elle allait devoir faire confiance à cette inconnue avec Conrad, lui aussi était un personnage étrange mais c'était mieux d'œuvrer pour libérer un maximum de personnes éliminer ou désactiver ce monolithe. Bref, pour le moment, il fallait stopper tous ses monstres, esclavagistes comme Celkhanes étaient d'accord dessus. Pouvait-elle vraiment avoir confiance? Espada, Conrad? L'un semblait carrément inoffensif et même comique, l'autre était énigmatique.

Au moins dans son malheur, Conrad semblait assez tenté de libérer ses esclaves même si ce qu'il disait n'était pas faux. Seuls dans la nature, ils risquaient de tomber dans les griffes d'un autre taré. Ce qu'ils risquaient en allant avec les Celkhanes? Mais que du bien évidemment.

« Chacune des esclaves sera amené sur Caelestis, là-haut, elle recevra une nouvelle vie, on lui trouvera un travail dans ses fonctions, elles auront une maison où vivre avec leur famille restante, bref, elles auront une vie paisible en pouvant se balader sur l'archipel sans risquer de voir sortir d'un buisson un esclavagiste qui veuille la capturer pour assouvir ses besoins ou sa bourse. Néanmoins, si certains ont de la famille chez qui ils peuvent vivre en sécurité, ils peuvent très bien y aller, on les y conduira. »

Aussi simple que ça! Crow croisait les bras en observant Espada, elle détestait rester là, inutile ne sachant même pas ce que comptait faire cette femme? Si ça se trouve, c'est un mensonge? Néanmoins, si Conrad acceptait ça, ce serait déjà bien. Mais sa présence ici signifie qu'il n'est pas un débutant. Peut-être le moins doué de tous mais un vendeur quand même. Si ensuite il pouvait convaincre ses camarades d'en faire autant, ça ne serait pas plus mal!

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La vengeance est un plat qui se mange brûlant [Suki Tetsuhiko]

Réponse 38 mercredi 06 février 2013, 21:51:32

CASSANDRA TATES

L’hésitation de Cassandra était légitime. Certes, elle n’aimait pas les Celkhanes, mais, dans l’absolu, elle préférait être avec celles qui avaient les armes. Contre ces monstres, ce serait bien plus pratique. L’inconvénient, c’est qu’elle se baladait avec des hystériques, fidèles en ce sens aux clichés en vigueur sur les Celkhanes. Des gamines écervelées jouant aux petites héroïnes, et qui en réfléchissaient pas aux conséquences à long terme de leurs actions. Dans l’opposition idéologique opposant les Celkhanes aux esclavagistes, Cassandra était neutre. D’un côté, elle comprenait en quoi l’esclavage était préjudiciable, mais, de l’autre, elle reprochait aux Celkhanes cette simplification qu’elles faisaient. Il y avait pour elle des situations bien plus condamnables que l’esclavage, d’autant plus que l’esclavage était un terme désignant une très grande variété de situations. Cassandra n’allait toutefois pas rentrer dans ce débat, et, après le départ de Warren, de sa neko, son frère, et sa garde-du-corps, elle suivit les deux femmes, qui se dirigeaient visiblement vers un troisième membre de leur escouade, Wolf. La voleuse se demandait bien combien elles pouvaient être, et comment sortir de ce guêpier. Si seulement elle pouvait retrouver Miranda... Elle rêvait de tuer cette salope, car tout, dans le fond, était de sa faute. C’était elle qui l’avait envoyé ici, qui l’avait capturé, et qui l’avait mise dans cette situation cauchemardesque. La survie de Cassandra ne tenait qu’à un fil, ténu. Elle était dans un huis-clos terrifiant, coupée du monde, face à une invasion de redoutables monstres anthropophages.

Le trio se retrouva ainsi dans la prison. On entendait parfois des grognements, des hurlements, qui étaient de bien sinistres présages. Dans les prisons, il y avait d’autres réfugiés, terrorisés, et les Celkhanes envisagèrent l’hypothèse de les délivrer. Les amener jusqu’à leur vaisseau était ridicule. Les prisonniers étaient mal nourris, affaiblis, certains avaient été battus, et d’autres n’avaient visiblement plus toute leur tête. Dehors, ils mourraient de froid.

« Il faut conduire les gardes et les prisonniers auprès des autres réfugiés.
 -  Ils... Ils sont dans la cathédrale, expliqua un garde.
 -  Comment vous savez ça ?
 -  C’est là qu’on comptait se rendre, car il n’y a qu’une seule entrée. C’est plus facile à surveiller, car la cathédrale se trouve dans un autre bâtiment. »

Ce n’était pas faux. Cassandra étudia les différentes options se présentant à elle. Elle avait étudié Fort-Hiver, sa conception, son architecture, et elle savait donc que la cathédrale était un peu isolée. On y accédait directement depuis le fort par une espèce de long couloir en pierre au niveau du sol, qui coupait les jardins en deux.

« Ces gens ne survivront jamais sous cette tempête... Il faut les conduire à la cathédrale. »

Pour elle, c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Le contraire reviendrait tout simplement à les condamner.

CONRAD

Aller sur Caelestis... Une idée que Conrad avait déjà envisagé. Pas pour lui naturellement, car il savait que les hommes n’y étaient pas admis, mais pour réussir à éviter de finir en redressement judiciaire. Il regardait la belle Celkhane. C’était une salope, oui, mais, à la vérité, Conrad préférait les filles vaches, les petites putes qui vous frustraient, que les autres. C’était dans sa nature, il était comme ça. Il avait toujours vu en elles de véritables femmes, difficiles à séduire, et donc plus attirantes. Elle lui expliqua que les esclaves iraient sur Caelestis, et il hocha la tête. Elle semblait toutefois bien plus intéressée par Espada que par lui. Ça, en revanche, ça l’irritait un peu... L’avantage, c’est qu’elle ne devait pas voir qu’il passait son temps à la mater, à observer ses formes, superbement rendues par sa belle combinaison en cuir.

*Tellement sexy, putain... Pourquoi faut-il que leur Archipel déteste les hommes ? Même les esclavagistes ne sont pas aussi cruels !*

Espada se moquait bien d’eux, et continuait ses recherches. Le bureau était complètement dévasté, ce qui rendait ses investigations difficile, et Conrad se gardait bien de la rejoindre, ne voulant pas donner à Espada une raison de les repousser.

« Je... Je n’ai jamais voulu diriger un harem, vous savez... Je n’ai aucune autorité, mais mon frère est mort au combat... Alors, si je ne l’avais pas repris, tous nos esclaves seraient tombés entre les mains d’un seigneur démon, et travailleraient comme des damnés dans nos mines. Je ne pouvais pas leur autoriser ça... Mais je suis incapable de diriger mon entreprise. Mon harem coule, et mes créanciers me poursuivent. »

Conrad soupira, et se passa une main dans les cheveux.

« J’ai consulté mon contrat d’assurance, et... Enfin, disons que la société d’assurance garantit les accidents, comme un kidnapping de toute la marchandise... C’est le terme administratif... Alors... D’un strict point de vue économique, en vous laissant attaquer mon harem et prendre mes esclaves, je pourrais couler des jours heureux, mais... Il y a des hommes aussi, et je sais que les Celkhanes n’apprécient pas les hommes. »

Conrad sentait son cœur battre légèrement dans sa poitrine. En disant ça, il avait naturellement une idée derrière la tête.

« Prouvez-moi que vous ne haïssez pas les hommes. Je ne demande qu’un baiser, et je serais votre obligé. »

Il fallait s’appeler Conrad, pour pouvoir penser à de telles choses, alors que des monstres circulaient en liberté dans le château, mais c’était plus fort que lui. Les femmes en combinaison de cuir, ça lui faisait perdre la raison !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : La vengeance est un plat qui se mange brûlant [Suki Tetsuhiko]

Réponse 39 jeudi 14 février 2013, 22:29:50

Suki

Pour les Celkhanes, il n'y avait pas trente-six chemins en face d'elles. D'un côté, elles avaient une horde de monstre méchant, pas beau qui voulaient tout manger sur leur chemin et de l'autre, des esclaves plus ou moins aptes à quitter ses lieux par leur propre force. Pour Suki, c'était assez simple. Comme sa partenaire n'était pas non plus opérationnelle à cent pour cent depuis sa blessure à la tête, elle pouvait très bien accompagner tous ses braves jusqu'au vaisseau? Un petit appel et il devrait rapidement pouvoir se poser dans la cour pour venir chercher tous ses pauvres gens pour les mener ensuite à une vie meilleure sur un archipel au milieu des nuages. Mais pour Cassandra, la voleuse, ce ne sera pas si simple. Même un des gardes mit son grain de sel mais pour la bonne cause. La plus pressée ici était Wolf qui voulait à présent rejoindre le mercenaire engagé par Hiver pour aider à refermer le portail qui laisse ses monstres s'échapper. En faisant un bref résumé des évènements  et de leur option, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, non? De plus, Léo et les autres rescapés devraient surement aller à cette cathédrale? Si elle était bien placée et pratique, il y avait des chances pour que ce soit le cas. Même si l'envie de la louve était de refermer l'accès à ses monstres, elle ne pouvait pas laisser des esclaves mourir par sa faute, il y avait déjà eu tant de monde dans la salle où ils papotaient tous et même Bear...

« Bon, on file donc les escorter là-bas, on s'assurer que la situation est stable, ça implique donc les défenses et ensuite, je file avec Wolf pour tenter de mettre un point final sur leur invasion. »

Tout ça semblait cohérent? Il ne restait donc plus qu'à mettre tout en œuvre pour réussir tout ça. Suki et Panther prenaient les devants, Wolf et Cassandra restaient à l'arrière au cas où certains arriveraient à se glisser discrètement. Les Celkhanes avaient le plan en tête, au pire, la louve pouvait les guider vu que sa carte fonctionnait toujours au moins. Remontant les marches, il fallait déjà arriver au rez-de-chaussée et pour ça, pas vraiment de soucis mais ça sera plutôt une fois qu'elles s'approcheront de la cathédrale que les choses vont se compliquer pour elles. Le chemin jusqu'au couloir fut calme à vrai dire, un ou deux monstres qui trainaient au milieu de membres humains ou monstres mais c'est tout. Quelques coups et adieu créature maléfique! Avant d'atteindre le couloir qui menait jusqu'à la cathédrale, il y avait trois façons d'y arriver, la leur où l'on voyait le couloir en arrivant. À gauche et à droite et cet endroit grouillait de monstre! Pour la plupart, c'était des necromorphes classiques, comme celui qu'elle avait exterminé pour sauver... Mélinda! À peine arrivée, certains les avaient sentis en se retournant vers elles, pas d'échappatoire! Les esclaves restaient en retraient pendant qu'elles faisaient le ménage dans les couloirs! Arme au poing, une pluie de balles arrachait des membres, trouait ses cadavres ambulants, ça en stoppait certains, ça en ralentissait d'autres, ça ne faisait rien sur certains, tout dépendait de l'endroit où la balle se logeait.

Mais face à cette petite armée – puisque les tirs en rafale en rameutaient de plus en plus –, leur chance de vaincre facilement descendait facilement, d'autant plus qu'à force, son fusil allait finir par chauffer! Parlant de chauffer, c'était risqué mais... la magie aiderait vachement dans cette situation! Un couloir remplit de flamme, ça les éloigne et ça crame ceux qui sont prisonniers dedans! La tâche serait plus compliquée pour Panther qui devrait gérer quelques secondes cette vague de monstre mais ça valait peut-être le coup! Surement! Un bref échange entre elles et l'accord était donnée, dix secondes, pas plus! Juste assez. La foudre aurait été plus rapide mais moins efficace avec ses choses tandis que le feu. Laissant son arme pendue à son épaule, elle récita quelques formules latines en se rappelant des sorts les plus efficaces à sa disposition pour le feu, l'un de ses trois domaines de prédilection! De petits mouvements avaient animé ses paroles puis la voilà! Un véritable torrent de flammes avait infesté le couloir, faisant hurler ses choses qui laissaient leur chair tombée au sol, comme leur forme pour ne devenir qu'un tas de chair brulés au sol. Tout ce qui était tapisserie, commode, tableau sur les côtés était cramés et là, on pouvait s'estimer heureux que le sol, les murs, soient en pierre! Des traces de brulure, quelques petites choses qui brulaient mais il n'y avaient pas de quoi bruler un fort!

Voilà un côté assuré maintenant! Du côté de Wolf, il y en avait moins mais maintenant, à trois, ça irait vite! Les deux autres Celkhanes vinrent à leur aide et une fois nettoyé, elles regagnaient la cathédrale de la même façon qu'en arrivant, deux devants et derrière. À cause du sort, Suki était un peu plus fatigué vu la puissance du sort mais ce n'est pas grave, elle continuait. La porte était là, au bout du couloir.

Mellissandre

Pour Mellissandre, la situation était moins dangereuse dans un sens mais tout aussi rude, mettant vite ses nerfs à l'épreuve. Entre la muette qui refuse de la laisser l'aider à contacter ses partenaires ou même l'aider en quoi que ce soit et l'autre esclavagiste qui adorait se faire fouetter par ses esclaves, elle se demandait si elle n'avait pas été gazer pendant qu'elle était inconsciente et qu'elle ne se trouvait pas dans un délire? Apparemment non, tout était bien réel, c'était juste une de ces punitions pour avoir tenté de bien faire, libérer des esclaves par exemple. Mais faut croire que la chance est une salope. De même que les bonnes divinités ont rendez-vous ailleurs en train de prendre un apéro en laissant ses Celkhanes seules face aux démons esclavagistes. Espada continuait d'agir en solo alors que le corbeau avait du mal à supporter cet homme. Il l'avait aidé à retirer ses menottes, il lui avait expliqué deux, trois choses, elle lui en était reconnaissante mais là, faut pas pousser! À l'entendre, il tentait de se rendre innocent avant même que la corne ne chasse ne retentisse pour lui. N'importe quoi! S'il ne voulait pas diriger un harem, c'est tout à son honneur mais pourquoi ne pas avoir rendu leur liberté aux esclaves? Tenter de prendre contacte avec une guilde, des gens payés pour livrer des messages ou autres avant de rendre la liberté à ses esclaves en brouillant les pistes s'il ne voulait pas être la honte d'Ashnard? Merde, les méthodes ne manquaient pas!

Il met la clé sous la porte et cherche un moyen de rendre la liberté à chacun même au pire! Depuis quelque temps, un groupe de Celkhanes sur Caelestis ont eu un plan – un début plutôt – pour tenter de naître au sein des trois royaumes comme simples nouvelles arrivantes d'acheteuse d'esclaves. Elles voulaient acheter le plus d'esclave possible et les garder de côté le temps qu'elles fuient doucement mais surement vers Caelestis. C'est compliqué puis il faut des fonds énormes, d'autant plus que ça engraisse les esclavagistes. Mais derrière ses fausses créatures se cacheraient un autre groupe, chargé d'intercepter les livraisons d'esclaves pour voler la « marchandise » et ainsi leur rendre leur liberté. Mais c'est d'un compliqué avec tant de « si ... », bref, c'est une bonne idée si on le travail mais ce n'est pas demain la veille que ça viendra à jour. Conrad continuait de lui parler, ne voulant pas de ça, obliger de reprendre l'affaire pour sauver ses pauvres esclaves. Il disait peut-être vrai! Après tout, Mellissandre ne lisait pas dans le cœur des gens mais comment être sûr qu'il disait vrai? Ce dernier parlait de rouler les assurances, car en plus, il y avait des assurances? Dans un sens, rendre la liberté à tous ses esclaves et vider les caisses d'Ashnard par la même occasion, pourquoi pas! Sans haine, ni violence... quoi que la haine était toujours là pour Ashnard, peut-être sans violence s'ils faisaient ainsi certes mais bon.

« Pour les hommes, on ne les accepte pas sur Caelestis, sauf les jeunes enfants bien sur. Les hommes peuvent en revanche trouver une vie à Tékhos. Un esclave est aussi une esclave, une personne privée de ses libertés et de ses droits... quand elle n'est pas brisée! »

Brisée une personne, un horrible crime souvent pour des fins sexuelles. Dire oui à tout, qu'importe si ça peut tuer l'esclave. Parfois, après de longs traitements, ils regagnaient peu à peu d'humanité mais parfois, il n'y avait rien à faire... La dernière demande de Conrad eut de quoi surprendre la Celkhane. Surement Espada aussi mais pour le moment, elle restait dans son coin. Crow eut un petit mouvement de recul en grimaçant, elle était prête à le gifler pour ça et ce n'est pas l'envie qui manquait!

« Non mais tu délires! C'est le chaos partout et ils peuvent surgir d'un instant à l'autre et toi tu penses à ça? Garde les pieds sur terre et arrêter de fumer ou te piquer! Pense avec ton cerveau et tes poings et arrête de penser avec ta queue! »

Franche mais là, il ne fallait pas abuser non plus. Il risquait sa peau, elles risquaient la leur, de même que tout ce qui est vivant et un tantinet humain dans ce fort et lui, pensait à jouer de sa langue plutôt que s'en sortir! Faut pas être si pessimiste même s'il ne le semblait pas au bord du gouffre. Soupirant un coup, elle retourna son regard vers la jeune femme. Pourquoi n'était-il pas distant comme elle? Ou au moins muet! Qu'il fantasme s'il veut mais qu'il arrête d'être si gluant! Mellissandre gardait un mauvais souvenir des hommes depuis qu'elle s'était faite violer par des dizaines de mecs sous prétexte que sa truie de maîtresse commençait à s'intéresser au corps humain. Elle était en âge, pas Crow qui n'était qu'une petite fille de dix ans à peine. Inutile de dire que la demande de Conrad serait même tombé à l'eau à l'ordinaire et à trop insister, il risquait de savoir pourquoi elle dirait non... mais il risquait aussi de lui mettre les nerfs à vif... elle aura la gâchette facile! Pourvu qu'Espada est trouvée un truc qui fasse bouger les choses!

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La vengeance est un plat qui se mange brûlant [Suki Tetsuhiko]

Réponse 40 samedi 16 février 2013, 21:14:34

CASSANDRA TATES

Suivre deux Celkhanes têtes brûlées, ce n’était pas de tout repos, a fortiori pour une voleuse. Solitaire, Cassandra n’était pas vraiment du style à foncer dans le tas, mais plutôt à savamment éviter le contact, à opter pour l’infiltration et la discrétion. Pourquoi diable se retrouvait-elle là ? Elle n’avait toujours pas la réponse à cette question, ne comprenait toujours pas ce que Miranda voulait, et pourquoi cette dernière avait tenu à ce qu’elle fasse partie de la sécurité. Elle ne servait pourtant à rien, et cette question la taraudait, lui donnant l’impression de négliger quelque chose, d’être passée à côté d’une information importante, essentielle. C’était encore plus difficile à admettre quand on était, comme elle, une voleuse. Il y avait bien quelque chose qui justifiait sa présence en un endroit aussi dangereux !

*Plus j’y réfléchis, moins j’y comprends quelque chose...*

Entre-temps, le trio avait rejoint un groupe de réfugiés, une autre Celkhane, et faisait route vers la cathédrale, Cassandra servant de guide. Les Celkhanes repoussaient avec un certain talent les nombreux Nécromorphes qui leur tombaient dessus. Ce groupe de réfugiés comprenait, pêle-mêle, des gardes, des esclaves, et quelques esclavagistes paniqués. Il y avait surtout des esclaves. Ils formaient une petite dizaine d’individus, et Cassandra en était presque à espérer un miracle pour sortir de ce cauchemar en un seul morceau. Suki et Panther firent le ménage à leur manière, utilisant des flammes pour repousser les Nécros, et le groupe parvint ainsi à rejoindre la cathédrale, longeant le seul couloir qui y conduisait. A gauche comme à droite, de grandes vitres permettaient de voir la tempête de neige. Un huis-clos terrifiant, rempli de monstres, où tout pouvait arriver, surtout le pire. Pourquoi était-elle là ?

Alors que le groupe approchait de la grande porte, plusieurs sentinelles apparurent devant cette dernière. Des gardes.

« Des réfugiés ! Ouvrez la porte !! »

L’un des gardes frappa contre la lourde porte en bois, qui s’ouvrit dans un lent grincement, révélant un brouhaha de voix à l’intérieur, une cacophonie. C’est dans l’adversité que les gens se rapprochent, et que les inégalités sociales disparaissent. De nombreux gardes se trouvaient dans les arcades, en hauteur, et d’autres surveillaient l’entrée. Une défense qui ne tiendrait pas longtemps contre les Nécromorphes, mais qui semblait procurer aux gens un semblant de sécurité. Cassandra au milieu des rangs, voyant que beaucoup de gens étaient en train de prier devant l’autel. La foi... Une autre chose qui retrouvait de l’importance dans une situation de crise. Cassandra continua à s’avancer, regardant autour d’elle. Cassandra se retourna vers les Celkhanes.

« Je vais rester là. »

Elle n’avait nullement envie de retourner dans le château. Ici, au moins, il y avait du monde, et elle pourrait réfléchir à une manière de s’enfuir... Quand elle ne serait plus autant paniquée.

CONRAD

La logique celkhane était quelque chose qui avait toujours amusé les Ashnardiens. Elles prétendaient libérer tous les esclaves, à la condition qu’ils soient de sexe féminin. Les hommes étaient envoyés à Tekhos, où ils auraient une vie encore plus misérable que celle qu’ils quittaient. Néanmoins, ce n’était pas ça qui choquait Conrad, mais le refus de Crow de l’embrasser. Il était beau, pourtant ! Il ne s’en offusqua pas, et secoua la tête :

« Penser avec ma queue ? C’est une manière peu élégante de considérer que je pense avec mes émotions... Comme vous, non ? Pourquoi libérez-vous des esclaves ? Et puis, me dire de garder les pieds sur Terre, de la part d’une femme qui vit dans un Archipel volant, c’est un peu contradictoire... »

Il continuait à la coller. Conrad était plutôt du genre pot-de-colle, mais elle était tellement sexy ! Pouvait-il vraiment faire autre chose ? Il ne tenait pas à se fâcher avec elle, et évita donc d’aborder le sujet sensible de la déportation de ses hommes à Tekhos. Ceci risquait d’ailleurs de poser problème, dans la mesure où il y avait des familles, et qu’ils ne voudront pas se séparer les uns des autres. Il restait près de la femme, et continua à faire valoir son point de vue :

« Pensez-y. Je peux vous être d’une grande aide. Je suis un piètre marchand d’esclaves, mais personne ne se doutera que je suis un espion. Je pourrais... Je pourrais vous fournir des informations, vous aider à mieux organiser vos coups, à éviter qu’il n’y ait trop de pertes. Tout ce que je demande, en contrepartie, c’est un baiser... C’est une bien faible contrepartie, vous ne trouvez pas ? Voyez ça comme... »

Il secoua la tête, essayant de réfléchir, de présenter au mieux son point de vue :

« Je...
 -  Vous flirterez plus tard, intervint Espada.
 -  Vous… Euh… ?! »

Elle les avait entendu ? Mais comment... ?! Elle était tout de même à l’autre bout de la pièce, et se retourna vers eux.

« Je suis une magicienne. Vos projets d’aménagement de votre entreprise ne concernent que vous, Conrad. Mais, si vous croyez que celle-là vous embrassera, vous vous trompez. Les Celkhanes sont toutes des traumatisées. Pourquoi croyez-vous donc qu’elles haïssent tant les hommes ? Caelestis est une gigantesque erreur, une réponse inutile et mal préparée des anges pour tenter de contrer l’expansion ashnardienne.
 -  Hein ? Mais que... ?! »

Qu’est-ce que ça voulait dire ?

« Pour résumer, cette fanatique préférerait embrasser les couilles d’un taureau, plutôt que vos lèvres de séducteur. Les Celkhanes sont ainsi. D’anciennes esclaves dont leur frustration et leur rancœur sont utilisées par leurs supérieures. Des esclaves qui prétendent libérer d’autres esclaves, et n’en font que des esclaves supplémentaires. Si vous étiez un tant soit peu préoccupés par votre marchandise, Conrad, vous ne laisseriez jamais ces femmes tenter de les ‘‘délivrer’’. »

Conrad secoua la tête, tandis qu’Espada s’éloigna.

« Mais... Vous allez où ?!
 -  Contacter mes consœurs, afin d’organiser le transfert des individus prisonniers ici. »

Elle ne leur accorda pas un regard en s’enfonçant dans le couloir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Suki

Après leur arrivée dans la cathédrale, Suki comme Panther pouvait voir de quoi avait l'air ce refuge? Pas bien grand mais les gens se sentaient en sécurité ici, ce n'était pas les monstres qui pourront ne pas accéder à cet endroit mais au moins, si leur confort était ici? Plus d'esclaves dans un coin, ça sera plus simple à délivrer si personne ne vient les embêter entre-temps. Faut juste avoir de la chance. Cassandra souhaitait rester ici, comme elle veut. Suki n'avait pas d'ordre à lui donner et elle avait d'autres chats à fouetter à l'heure actuelle, il lui restait encore à escorter Wolf au mercenaire pour tenter de fermer cette porte dimensionnel, sans parler du reste du groupe qui voyageait peut-être vers cette direction, peut-être ailleurs? Elle acceptait d'un signe de la tête et de toute façon, la panthère allait rester ici pour signaler sa position aux autres afin de les aider à sortir d'ici. Il fallait bien que quelqu'un veille sur ses malheureuses. Quelques mots échangés et la voilà de nouveau reparti avec la Celkhane brune en direction des sous-sols pour retrouver le Sans-Nom et l'aider à fermer cette dimension.

Autour de la cathédrale, rien. Elles avaient bien fait le ménage comme il faut au moins. C'est en descendant plus bas que les necromorphes étaient là, toujours plus nombreux, toujours plus violent. Suki usait de son talent avec les armes et snipait un à un les membres des necromophes, leur laissant à peine apercevoir d'où provenait les tirs. Un bras, une jambe, une tête, ça se détachait facilement et ça évitait les ennuies. Évidemment, ça ne fonctionnait que dans les longs couloirs sinon, il fallait faire avec et tirer en rafale là où ça faisait mal! Même si gagner les étages inférieurs semblait montrer le nombre toujours plus gros de créature, une fois arrivée au rez-de-chaussée, plus personne. Des traces de sang et des cadavres mais aucun monstre? Bizarre ou tant mieux? Suki ne savait pas ce qu'elle devait penser de ça? D'un côté une route rapide et sûre mais de l'autre, le prélude d'une rude bataille ou pire encore? Si le Sans-Nom faisait tout pour fermer ce portail, il était possible que les monstres fassent tout pour l'en empêcher? Ou alors ils s'en fichaient carrément et vagabondaient ici et là? Comment savoir?

La première menace fut sous leur nez en arrivant près de la porte menant aux longs escaliers pour arriver au cœur de cette merde. Là où étaient enfermés les monstres destinés à foutre la pagaille pendant que leur mission se passait en succès! Hélas, Hiver n'avait pas tout fait comme il faut et déverrouillé les cages aux monstres déverrouillaient aussi la porte qui enfermait la « porte » de ses créatures maléfique. Faut vraiment être con pour laisser une protection si petite! Autant murer l'entrée à cette chose! Enfin, cela était du passé et cette situation partait d'Hiver. Comme il n'avait rien fait de spécial autour de cette chose, voilà la situation actuelle! Mais reprenons, face à ce nouveau nécromorphe, Suki commença avec une balle en pleine tête, puis le bras gauche, ses jambes en finissant par son dernier bras et ceux dans son dos. La chose – du moins ce qu'il en restait – tombait le long des escaliers jusqu'à ne plus tomber et trouver le repos éternel le long des marches.

« Si je résume tout, tu as décidé d'aider ce mercenaire pour éviter que d'autres créatures ne viennent s'en prendre aux esclaves? »
« C'est ça mais aussi pour le repos de Bear... je souhaite qu'elle s'en soit sortie mais au vu de ce qui s'était passé, la réalité ne doit pas être très joyeuse. Donc autant me rattrapé, quitte à sauver quelques esclavagistes en plus... »
« Mouais... rien de bien bon pour notre image ça... sans parler de cette erreur! Putain d'Hiver! Jamais je ne lui pardonnerais d'être aussi con! »


C'était comme cacher le bouton de lancement d'un missile nucléaire derrière une simple porte à la porté de n'importe qui! Certes, là, pour ouvrir les portes aux monstres, fallait un code mais pourquoi pas bloqué cette fameuse porte ou utiliser forcément une clé et un code au pire! Pas juste un code! Dans un sens, ce n'est pas bon pour elles et leur réputation mais quand ce bruit s'ébruitera, les esclavagistes vont dorénavant hésiter à utiliser une esclave en bouclier, s'ils pensent à présent qu'elles sont capables de ça pour les délivrer... un mal pour un bien... en quelque sorte. À deux, elles descendaient toujours plus bas, allant sur les traces de Snake et Spider, lors de leur erreur... Suki espérait que cette erreur ne sera pas grave pour elles? C'était un manque d'information  après tout. Suki se souvenait que dans le briefing, ils parlaient de cet endroit comme la collection de monstre d'Hiver, pas de portail secret. Où en sera le Sans-Nom? Avait-il reçu de la visite menaçante ou bien tout était sur le point de se terminer? C'est en continuant de descendre ses marches qu'elles le sauront.

Melissandre

Quelle journée de merde! Après la mission qui indiquerait un gros échec pour les Celkhanes, voilà en plus de sa défaite contre Miranda – bien que ce ne fût pas vraiment un combat – maintenant elle devait supporter une beauté froide comme la glace mais qui semblait avoir un rôle important en terme de libération des esclaves et un petit pervers qui continuait de la coller en jouant les cœurs tendre alors qu'une créature pouvait débouler ici à tout moment. Décidément, quelle journée! Et il se trouvait surement drôle avec sa blague d'avoir les pieds sur terre, ha non, sur l'archipel! Maudite vermine! La jeune femme avait bien envie de le faire taire à tout jamais mais un sens, elle sentait que ça pourrait que faire plaisir à Espada qui rependait une mauvaise image générale de Caelestis, voire même d'en faire une adversaire en plus. Mellisandre soupira devant sa remarque, tentant de plus en plus de se décoller de ce type mais plus elle partait plus il l'approchait. Même un flingue sur la tempe ne sera surement pas assez pour lui faire comprendre de garder ses distances et de se taire. Continuant de vouloir jouer les agents doubles, en quoi pouvait-elle avoir confiance en un esclavagiste? Vouloir abandonner de pauvres femmes effrayé – et homme mais ça – c'était une bonne chose mais vouloir trop insister était louche! Déjà que cette affaire a aussi échoué à cause d'un traitre qui se savait espionné et qui a donné de mauvaises informations, pas besoin d'un second fiasco.

Quand Espada mit un terme à ses avances, elle se disait « ouf » mais quand elle entendit la suite, elle croyait rêvé! Il y avait une part de vérité, c'est vrai mais tout cela était mal traduit. Oui, dans le cas de Melissandre, elle fut traumatisée par les hommes. Violée au bon plaisir de ses messieurs sous les regards amusé de sa Maîtresse alors que la jeune esclave n'avait à peine que dix ans, c'est un peu logique de craindre les hommes! Sauvée par des Celkhanes, logique de les aimer et de vouloir sauver d'autres fillettes comme elle! C'est dingue ça! Sous prétexte qu'elle était esclave, ce sort semble inutile mais ça aurait été une petite bourgeoise à qui il serait arrivée la même chose, c'est un pays en deuil! Cette femme, elle la détestait et avait envie de lui cracher à la tronche pour la contredire, quitte à déballer son sac, quitte à la faire culpabiliser un peu, elle voulait au moins ça! Ses poings se serraient sous un léger bruit de cuir qui se crisse, elle la trouvait mignonne mais ce caractère lui hottait toute beauté!

« Mais quelle... »

Si elle n'aiderait pas à la libération, c'est son poing dans la tronche qui lui aurait répondu! Prenant ses distances, elle allait dans un coin, loin des pierres en obsidienne pour avoir du nouveau sur la situation maintenant que ça allait pour ses pouvoirs. Les doigts sur ses tempes, elle tentait d'en apprendre plus par Snake et les nouvelles étaient loin d'être bonnes même s'il y avait du bon comme le nombre de rescapés pris en route, Scorpion et Wolf partirent tenter de fermer la porte à ses créatures infernales. Comme ce n'était pas encore la forme et qu'elle n'avait aucune localisation précise de ses consœurs, elle attendait de voir ce portail afin d'aider autant que possible mais si les copines d'Espada sont comme elle, Melissandre n'allait pas rester ici très longtemps. Dans un coin de la pièce, elle observait ce qui allait se produire, sa rancune envers cette femme restait encore très haute après tout. 

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
MÉLINDA WARREN

« Tout se passera bien ici, Liana, ne t’en fais pas...
 -  Nyuuu... N’ai peur ! »

Mélinda soupira légèrement devant la remarque de la petite neko, et lui caressa la tête. Les deux femmes n’étaient pas dans le cloître de la cathédrale, et avançaient en compagnie d’Ayumi et de Bran, se dirigeant vers une sortie quelconque. Elle ignorait que la cathédrale était un lieu de refuge, et était nerveuse. Les monstres pouvaient débarquer à n’importe quel moment. Liana tâchait de se concentrer sur son nez, reniflant sur le sol, cherchant à remonter une piste. Il n’y avait aucun endroit sûr dans ce château, et Mélinda avait parfois l’impression d’entendre des bruits le long des parois. De silencieuses menaces, nerveuses et dangereuses. La vampire ignorait comment elle n’avait encore pas fait pour tomber dans les pommes, d’autant plus que, dehors, il continuait à neiger. Le groupe atteignit une cage d’escaliers, et la vampire regarda en contrebas. Une forte odeur de mort remontait.

« Je pense que descendre n’est pas la meilleure solution. »

Bran, comme à son habitude, parlait peu. La situation l’inquiétait légèrement, mais le vampire était d’un naturel terriblement calme, à tel point que ça en devenait presque effrayant. Mélinda y était habituée. Le groupe grimpa donc le long des marches. L’ambiance gothique était assez effrayante, surtout en entendant le mugissement du vent. Ils approchèrent de plusieurs cadavres gisant sur le sol, atrocement mutilés, et Bran s’arrêta subitement devant un couloir, faisant signe de la main de ne pas avancer.

« Il… Il y en a un… » murmura Liana, paniquée, les yeux écarquillés, tremblant sur place.

Dans le couloir sombre, un Nécromorphe était en train de dévorer un cadavre. Il le déchiquetait lentement, tirant sur la chair, poussant des grognements assez sinistres. Il se redressa alors, et tourna la tête vers l’escalier. Bran se mordilla les lèvres, comprenant qu’il avait du les renifler. Mélinda entendit alors des bruits venant d’en haut, mais aussi d’en bas. D’autres Nécromorphes.

« Putain de merde ! jura-t-elle.
 -  Ils… Ils nous encerclent !! »

Il allait falloir trouver une solution. Bran réfléchit rapidement, puis bondit alors vers le Nécromorphe se tenant dans le couloir, attendant que ce dernier se rapproche pour l’attraper par le cou. La bête se débattit, et les deux tombèrent dans le vide, basculant par la balustrade. Mélinda s’élança alors dans le couloir, suivie par Ayumi et Liana, ne s’inquiétant pas pour Bran. Il avait déjà vaincu la mort. Il pourrait recommencer. Et, pour l’heure, il fallait fuir les Nécromorphes.

De toute urgence.

CONRAD

Après la tirade d’Espada, Conrad ne savait plus qu’en penser. Est-ce que Crow la détestait vraiment à ce point ? Il savait que les Celkhanes étaient des Tekhanes dans l’âme, mais il avait toujours cru qu’il s’agissait de préjugés... Et, après tout, ne l’avait-il pas aidé ? C’était lui qui avait insisté auprès d’Espada pour la détacher, c’était lui qui l’avait sauvé d’une mort certaine ! Qu’elle le repousse était intéressant, ajoutant une dose de défis, mais qu’elle lui soit totalement hostile... Disons qu’il y avait un juste milieu. En tout cas, Espada semblait avoir touché juste, ayant blessé la Celkhane dans son orgueil. Il put lire dans son regard qu’elle n’avait qu’une envie : lui répondre avec véhémence, faire valoir son point de vue sur Caelestis. Nuancer ces propos. Pour elle, Caelestis était sa vie. Conrad avait entendu des critiques bien plus incisives sur Caelestis, et c’était peut-être ce qui faisait la force de celle d’Espada. Elle avait été prononcée sur un ton relativement calme et serein, ce qui la rendait encore plus forte.

Se mettant presque à bouder, la Celkhane s’isola dans un coin, tandis qu’Espada était sortie. Se passant une main derrière la tête, Conrad rejoignit lentement Crow, hésitant sur ce qu’il fallait dire. Il existait un code universel chez les femmes : ne jamais insister quand elles étaient énervées.

« Je... Euh... »

Il se massa l’arrière de la tête, ne sachant pas comment l’aborder.

« Écoutez, je sais que vous ne m’aimez pas, et que, quitte à choisir, vous préfériez sans doute me tirer une balle. J’i... J’ignore ce qu’on a pu vous faire dans le passé, mais... Enfin, ce que je sais, c’est qu’on va devoir cohabiter, alors... Ne tenez pas compte de ce qu’Espada a dit... Ça vous fait peut-être chier de l’admettre, mais, sans nous, vous seriez toujours attachée. Il faut que nous travaillions ensemble pour nous en sortir... Et la priorité, c’est d’évacuer les civils. Les gens comme moi. »

Il ne pouvait s’empêcher d’observer ses formes (et ce cul, ce cul !), puis s’écarta.

« Espada est notre meilleur soutien pour le moment. Je vous en prie, venez... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Suki

C'était avec Wolf qu'elle descendait cette longue série de marches sans jamais regarder en arrière, de toute façon, il n'y avait personne et cet escalier était le seul qui menait à cette collection privée. Du moins, quand il y avait du monstre dans les habitacles. Les deux Celkhanes imaginaient silencieusement des tas de choses possibles, le Sans-Nom qui avait fini son travail, mort, qui avait fui, en train de combattre des Nécromorphes de tous les côtés, toutes les suppositions plausibles étaient peut-être en train de se réaliser. Suki et Wolf voyaient enfin le bout, foulant le sol dallé en s'avançant vers l'unique porte qui se présentait à elles. Déjà bien ouverte, rien à signaler mais leur fusil était bien en joue, prêt à faire feu sur la moindre créature qui rechercherait à les prendre par surprise. Avançant dans un long couloir blanc, éclairé par des néons, il y avait plusieurs cage vide, parfois de la paille tenait lieu de lit, une gamelle plus ou moins grosse d'eau, des traces de sang ou d'os en tous genres hantaient les cages vides. Si ses monstres et seulement eux auraient été libérer comme le prévoyait Snake, ça aurait pu être facilement gérable à condition que toutes les pièces s'emboitent comme sur un puzzle. Il y avait des monstres dangereux ici mais certains auraient pu être facilement neutralisé par les soldats de ce fort après tout. C'est en arrivant au bout de ce couloir qu'elles pouvaient revoir le Sans-Nom qui s'adonnait à sa tâche qu'était refermer le portail du Monolith. Il n'était pas seul, quelques cadavres Necromorphes coloraient le sol et les murs blancs tandis que le mercenaire usait de ses connaissances et de sa technologie pour refermer ce truc.

Il daigna qu'un regard vers les deux jeunes femmes – dont une qu'il connaissait de vue – avant de retourner à son travail. Ce n'était pas des ennemis pour le moment alors il s'en fichait un peu. Suki avait craint de le trouver avec Miranda mais elle n'était pas là, heureusement d'ailleurs! Car monstre ou non, elle lui aurait bien collé une rafale de balles dans la tête! Suki se demandait si les créatures mortes étaient dues au Monolith qui les avait laissées sortir ou bien s'ils s'étaient invité pour mourir de la main du mercenaire à la célèbre réputation de son clan. Le scorpion de l'équipe restait sur ses gardes malgré tout mais la louve semblait plus confiante envers ce mercenaire qui avait réussi à vaincre le corbeau et la tigresse en quelques mouvements.

« Vous avez besoin d'aide pour le refermer? »

Crow

Le corbeau n'aimait pas cette femme, elle était mignonne mais ce caractère lui sortait pas les orbites! Hélas, elle ne pouvait pas faire grand-chose surtout si ses intentions étaient de sauver du monde même si cela impliquait de sauver des esclavagistes. Leur vie était juste un peu rallongée avant qu'elles ne prennent ses derniers en joue dans leur viseur. Une balle dans la tête réglait bien souvent le problème! Seule dans son coin, elle avait évidemment reçu « l'aide » de Conrad qui continuait de lui parler encore et encore! On disait que les femmes étaient des pipelettes dans fin mais lui, il était évident que cela était son fameux coter féminin! Cherchant toujours à trouver une faille dans son coter lesbienne en vantant aussi le bon – et unique – coter d'Espada qu'étaient de sauver les autres. Il avait même cru bon rajouter que sans eux, elle serait morte. Oui, sauf qu'elle l'avait déjà remercié pour cela! Merci! Ça ne suffit pas? Elle aurait dû dire beaucoup? Lui jeter des fleurs et lui faire l'amour sur le tapis? Et puis quoi encore! Elle avait assez connu ça quand elle était, ce que l'on appelle normalement, une petite fille et non un jouet humain!

« Meilleur soutient ou non, je m'en contrefous! Si son but n'était pas de venir en aide aux autres, ça ferait longtemps que j'aurais quitté ce maudit bureau et que j'aurais même cherché à lui toucher deux mots de sa façon de nous qualifier! »

Hélas, Espada venait en aide aux autres bien qu'elle refusait autant l'aide de Conrad que Melissandre. Néanmoins, elle n'avait pas aimé voir ce Conrad en victime, lui était le pauvre civil ici! Qu'il libère ses esclaves, qu'il leur offre un vrai travail avec une véritable vie et il n'aurait pas dû être ici, il aurait été tranquillement chez lui à se faire insulter et fouetter par un homme ou une femme qu'il aurait rencontré, ils s'aimeraient et vivraient heureux! Alors qu'il cesse de se dire victime, les victimes ici étaient ceux qui étaient sous les ordres de ses barbares qui vendaient des humains contre de l'or. Quand des vies étaient en jeu, elle détestait rester les bras croisés à attendre le déluge. Dire qu'elle pourrait déjà parcourir les couloirs de cet endroit pour sauver les autres et retrouver ses camarades. Malgré tout, elle suivait Conrad et Espada.

« Et en vous faites pas d'idées sur moi ou sur ce qu'elle dit. Je n'ai aucune raison de vous tirer une balle en pleine tête si vous libérez les esclaves que vous posséder chez vous. Vous êtes de loin le plus sympathique des esclavagistes que j'ai croisé. »

Néanmoins, le reste était déjà mort donc, ce n'était pas compliqué.

Léo
[/b]

Continuant leur avancé dans le fort, les Celkhanes et les survivants ramasser jusque-là devenaient de plus en plus gros mais il y avait trop peu de force pour tout protéger et trouver un abri même temporaire serait déjà un luxe! Heureusement, elles visaient elles aussi la cathédrale en ayant entendu les survivants raconter que là était l'endroit le plus sûr et donc un lieu où il y aurait encore des survivants. Tiger était toujours blessé et soutenue par Léo qui la portait en ayant passé un de ses bras sur son épaule pour l'aider à marcher. Snake et Spider avançaient devant pour agir de façon à tuer avant même que le Necromorphe ne se rende compte de ce qu'il lui arrive! En chemin, elles avaient pu retrouver la dernière membre encore vivante de l'équipe, Jaw, qui se chargeait de défendre l'arrière du peloton. Cette femme avait les cheveux courts et blonds mais possédait deux mitraillettes made in Celkhane et Dieu sait qu'elle en fait des trous avec ça! Avec ses armes entre les mains, elle égalait Suki qui était la professionnelle des armes quand même! Seulement avec ses deux armes fétiches bien sur. Cherchant à atteindre le refuge le plus proche, l'équipe presque entière de Celkhane allait devoir aider son prochain, ne serait-ce que pour les esclaves qui étaient entre leurs mains.

Voyant plusieurs nécromorphes approcher, d'un simple geste de la main, Jaw et Spider échangeaient leur place pour liquider les créatures démoniaques, anéantissant tout ce qui se trouvait sur leur chemin. Bien sur, avec une telle frappe de tir, quelques balles perdues heurtèrent les murs mais il n'y avait aucun blesser quand elles approchaient avec une vingtaine de personnes entre les deux groupes de Celkhanes. Léo prenait les devants en apercevant un visage bien connu de l'armée, une des cibles de choix dont Suki se vantait de la tuer la prochaine fois. Et comme le scorpion était toujours en vie, leur chemin ne s'était donc pas croisé en théorie. Car sa haine était pire que tout envers cette femme même si son cœur de Celkhane lui ferait faire le choix de sauver des esclaves plutôt que la tuer mais sans ce choix, nul doute que son corps serait percé de partout. Les Celkhanes à l'avant gardaient leur arme braquée sur la soldate, Mélinda Warren et la neko mais Léon fit signe de baisser leur arme.

« Mélinda Warren, je ne m'attendais pas à vous sauver. Néanmoins, le temps n'est pas à la guerre entre humains, si je puis dire. Nous allons au refuge le plus proche pour laisser ses gens en sécurité et nous chercherons à protéger le lieu le temps de pouvoir transférer tout le monde en sécurité. Sur un champ de bataille, je vous aurais laissé dans votre mouise mais là, c'est nous qui somme en danger donc, si vous voulez nous suivre, faite donc mais interdiction de toucher à l'une de ses rescapés mademoiselle Vampire. »

Pouvait-elle faire confiance à son ennemi? Peut-être? Mais pour l'heure, c'était les humains qui étaient en danger et les monstres qui tentaient de grossir leur rang ici.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La vengeance est un plat qui se mange brûlant [Suki Tetsuhiko]

Réponse 44 mercredi 20 mars 2013, 22:02:52

SANS-NOM

Le Sans-Nom était descendu dans les profondeurs du manoir, à la recherche du Monolithe. La situation actuelle le chagrinait-il ? Il était difficile de le dire, car les Sans-Noms étaient conçus pour ne ressentir aucune forme d’émotion. Il en allait de même pour lui, qui se contentait d’accomplir ses objectifs. La confrérie était certes un regroupement de mercenaires, mais ce n’était pas pour autant qu’ils n’avaient pas parfois des objectifs particuliers à remplir, des circonstances exceptionnelles. Ces circonstances étaient la traduction de l’origine profonde et première de la Confrérie. Les Sans-Noms n’étaient pas qu’une guilde de mercenaires, mais une organisation secrète, mystérieuse, qui, à sa manière, essayait de défendre le monde des agressions extérieures. Une faille dimensionnelle dangereuse rôdait sous Fort-Hiver, et elle avait été réveillée. Était-ce simplement lié aux Celkhanes ? C’était une des choses que le Sans-Nom cherchait, car il semblait peu probable que le simple fait d’appuyer sur un bouton ait déclenché cette situation. Assurément, quelqu’un avait intentionnellement voulu ouvrir cette faille, en se servant des Celkhanes comme couverture. Un individu bien renseigné, et qui représentait une menace potentielle. Le Sans-Nom s’aventurait donc dans les souterrains du fort, pénétrant dans une espèce de bunker militaire tekhan, qui confirmait que les Tekhanes avaient participé à l’édification d’un bunker de confinement autour du Monolithe, ce dernier se trouvant dans les profondeurs du bunker, dans une espèce de temple triangulaire appartenant à une ancienne civilisation.

La faille dimensionnelle n’était pas naturelle, elle était générée par un puissant artefact démoniaque datant de la lointaine grande guerre entre les Anges et les Démons. Après la fin de la guerre, certains artefacts étaient restés, comme ce monolithe, qui se trouvait dans une montagne. Des autochtones y avaient progressivement voué un culte intense, et bâti un temple, ainsi qu’une espèce de culte ridicule. Ce culte s’était progressivement écroulé, et les Tekhanes avaient découvert l’existence de ce culte, et lamenace du Monolithe. S’il s’agissait d’un simple artefact, il était toujours actif, et un mage noir pouvait l’utiliser pour ouvrir des failles. A cette fin, les Tekhanes avaient rencontré les Ashnardiens, et avaient bâti un bunker souterrain, ainsi qu’un château, pour dissimuler l’existence du Monolithe. Les Hiver, qui dirigeaient ces terres, avaient été, avec l’Empereur et quelques autres hauts fonctionnaires impériaux, les seuls au courant du véritable secret de Fort-Hiver. Maintenant, Sire Hiver était mort, ce qui allait probablement donner lieu à une procédure d’élection organisée par le Conseil. Fort-Hiver était un château-fort intéressant. Il était certes soumis à de rudes conditions climatiques, mais se trouvait dans une région avantageuse, tant pour la production de matières premières, que pour le commerce, et la sécurité des frontières. Les montagnes qui entouraient Fort-Hiver comprenaient de nombreux défilés et de nombreuses gorges, qui étaient des points de passage pour de nombreuses armées. Le Sans-Nom ne se faisait aucun souci pour l’avenir de ce fort.

Dans les dédales du bunker, il avait massacré bon nombre de Nécromorphes, quand il entendit des bruits de pas. Deux Celkhanes vinrent vers lui, alors qu’il leur tournait le dos. Le Sans-Nom était par nature un solitaire, qui n’appréciait pas la compagnie. Tous les autres étaient pour lui des amateurs, et les Celkhanes, qui avaient clairement été manipulées, ne faisaient pas exception. Elles lui demandèrent s’il avait besoin d’aide. Il ne répondit pas. Un Sans-Nom parlait peu, et sûrement pas pour répondre à des imbécillités. Il continua à avancer dans les couloirs, et finit malgré tout par leur parler :

« Avant de fermer le Monolithe, il faut comprendre comment il s’est ouvert. »

Le Sans-Nom savait que les Celkhanes ne le lâcheraient pas, et sa mission n’était plus de les tuer. Chaque mort améliorerait la force du Monolithe. Il fonctionnait ainsi. Les sacrifices rituels perpétrés pendant des siècles par la secte avaient permis à ce dernier de continuer à exister. Il devait donc se contrôler, et faire avec mauvaise fortune bon cœur.

CONRAD

Cette femme était une vraie poissonnière. Elle ne mâchait pas ses mots, et était une véritable furie... Tout en elle aurait du la repousser, car elle était aux antipodes de la femme douce et timide... Mais c’était ce qui l’excitait. Une femme forte, dominante, qui saurait le dompter. Il se mordilla les lèvres quand elle avoua qu’il était le moins pire des esclavagistes qu’elle ait rencontré, rougissant comme un enfant en sentant son érection renaître. Il continuait à loucher sur son postérieur et ses formes, rêvant de lui faire l’amour. Conrad savait que les Celkhanes étaient lesbiennes, mais ce n’était pas une raison pour le repousser. L’homme était têtu.

« Comme je vous l’ai dit, je ne suis pas fait pour être esclavagiste... Ma société est proche de la liquidation judiciaire, et je ne tiens pas à ce que mes esclaves, que j’ai traité comme des rois, se retrouvent dans les mines ashnardiennes. »

Il continuait à défendre sa cause, afin de la séduire. Les problèmes d’Espada, pour le coup, lui apparaissaient secondaires. Séduire cette femme était bien plus important.

« Je... Vous savez, c’est une charge qui se transmet de père en fils. Je n’ai jamais été fait pour être un esclavagiste, je suis quelqu’un de très soumis. Mais le fait est que je suis un esclavagiste. En tant que tel, je pourrais vous fournir beaucoup d’informations, à vous, et aux Celkhanes. »

A vous... Il avait insisté pour parler d’elle en premier. Il se rapprocha d’elle à nouveau, s’humectant la gorge. Il aurait bien aimé continuer, mais Conrad entendit alors un tremblement, une longue vibration.

« Qu’est-ce qui se passe ? »

Conrad paniquait, et sortit du bureau, essayant de retrouver Espada. Des ondes violettes remuaient le long du sol, et il s’avança le long du couloir, allant dans la pièce où s’était rendue Espada. Elle était devant un orbe émettant des lueurs violettes, d’éblouissants et aveuglants jets magiques. Conrad dut plisser les yeux pour y voir quoi que ce soit.

« Mais... Mais qu’est-ce que vous faites ?! »

Espada ne lui répondit pas, ses yeux s’enveloppant d’une vive lueur violette, alors que des éclairs violets jaillissaient de l’orbe. EC’était une scène surréaliste, et assez effrayante. Conrad était tenté de sortir, mais Espada tendit alors sa main vers lui, et un tentacule magique jaillit, et le transperça au niveau de la poitrine. Conrad écarquilla les yeux de surprise, et fut soulevé du sol, avant d’être amené devant Espada. Du sang s’échappait de sa bouche.

« Un sacrifice pour un lien de sang...
 -  Mais... Mais qu’est-ce qui vous prend ?! »

Espada tourna sa tête vers Conrad. Les yeux de la magicienne brillaient d’une terrifiante lueur violette, et ce fut la dernière image qu’il eut. Il ne pensa même pas au délicieux cul de Crow, ni aux esclaves qu’il avait libéré. Il vit un regard terrifiant, suivi d’images abominables, et son cerveau fit disloqué. Conrad s’écroula sur le sol, mort.

MÉLINDA WARREN

Avec ses quatre pattes, Liana courait plus rapidement que Mélinda, qui utilisait sa constitution vampirique pour tenir l’allure. Liana filait rapidement, tandis qu’une horde de Nécromorphes les poursuivaient. Liana utilisait son nez, et Mélinda son sang, et les deux femmes sentaient ainsi des présences se rapprocher. C’est ainsi qu’elles débarquèrent devant tout un contingent, accueillies par de puissantes armes à feu. Mélinda sauta sur le sol, yeux clos, tandis que les balles fusaient au-dessus d’elle pour faucher les nombreux Nécromorphes qui la poursuivaient. La vampire resta allongée en sentant la tête par les bras, jusqu’à ce que la situation se calme. Elle releva alors lentement la tête, en clignant des yeux, et vit deux Celkhanes se rapprocher d’elle. Clignant des yeux, Mélinda les entendit parler, alors qu’elle se relevait.

« Sur un champ de bataille, je vous aurais laissé dans votre mouise mais là, c'est nous qui somme en danger donc, si vous voulez nous suivre, faite donc mais interdiction de toucher à l'une de ses rescapés mademoiselle Vampire. »

L’intéressée émit un petit grognement, un léger sifflement, avant d’hausser les épaules.

« Je ne suis pas une meurtrière, Celkhanes. »

Elle ressentait bizarrement une légère inquiétude pour Bran. L’homme était sauté dans le vide avec un Nécromorphe, disparaissant de sa vue. Elle sentait Liana se rapprocher d’elle, nerveuse.

« Et je vous remercie. Vous m’avez probablement sauvé la vie. »

Que Mélinda remercie quelqu’un était suffisamment rare pour qu’on se permette de le signaler. Elle suivit ainsi le groupe des réfugiés. Ils étaient une petite quinzaine, essentiellement des esclaves. Les Celkhanes étaient très sélectives dans les gens qu’elles décidaient de secourir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini action