Crow
Il en fallait du courage pour tenir le coup, parler à cette pourriture sans lui cracher à la gueule une seule fois! Avec ce machin dans la bouche, parler était difficile mais ce n'était pas la seule raison qui la poussait à se retenir. Le temps passait, au diable sa vie, en tant que leader, elle devait assurer la sécurité des autres Celkhanes, faire en sorte qu'elles s'en sorte tous, que les bombes n'explosent pas comme prévu, ou que cela ne frappe que ses chiens d'Ashnard. Elle pourrait en dire de même pour ses connes de Tékhos, ses connes d'esclavagiste, précisons-le. Mais leur mort apporterait plus de malheur qu'autre chose à leur alliée. C'était une chose qu'elles tentaient de changer avec la manière douce, plus longtemps comme Tékhos et Caelestis étaient liées. Pour le moment, elle devait juste supporter ses conneries, ses tortures avec son gant et l'électricité qui se baladait dans son corps en partant de sa poitrine. Une chaîne, juste une chaîne en moins pour lui foutre une bonne droite dans sa tronche! Ou un bon coup de pied alors!
Les Celkhanes n'étaient ni des terroristes, ni des résistantes! Elles étaient ce qu'elle était, un état qui refusait de vivre dans un monde où la misère des uns faits le bonheur des autres. Certains trouvent cela tellement normal que ça en ai révoltant! Pour avoir vécu cela depuis sa plus tendre enfance, elle savait de quoi elle parlait. Melissandre voulait tant voir sa tête tombée à elle comme à toutes les pourritures qu'elle protège. Crow n'était pas originaire de Caelestis mais elle avait beaucoup étudier une fois là-haut. Elle ne savait même pas d'où était ses origines? Mais ce n'était pas important, aujourd'hui, elle était une fière Celkhane. Depuis toujours, le peuple de Caelestis vivait heureux, sans la moindre trace d'esclavage alors pourquoi ça ne pourrait pas être la même chose sur la terre ferme? Pourquoi vivre au-dessus des nuages rendait la tâche plus simple que sur Terra? Elle ne sera peut-être et surement même plus de ce monde quand cela arrivera, mais elle en était sûr, un jour, Terra n'aura plus aucun esclave, plus aucune chaîne autour du cou, plus aucun coup de fouet, plus rien de tout ça. Douce utopie, cela ne sera pas pour demain mais chacune de leur action ajoutait une pierre à l'édifice.
De plus, Caelestis n'avait rien contre les harems, légal du moins. Tant que les personnes dedans acceptent ce travail, sont payés et pas maltraité, et qu'ils sont libres de partir quand ils veulent, en quoi ça serait condamnable? En revanche, forcer quelqu'un à y rester, la battre, la violer au sens propre du terme, en quoi peut-on considérer cela comme normal? Finissant de cracher son poison, elle joua avec son fouet, lui laissant une trainé de sans au-dessus de la poitrine. Un peu plus et la gorge ou la joue était touchée, cela dépendait de sa position. Une salope, elle était incapable de parler et de combattre loyalement! Le corbeau tira un peu sur ses chaînes même si le but de les briser par la simple force était inutile, même un miracle serait trop beau. Les chaînes la retenaient, penchées en avant, elle l'aurait bouffer la gorge si elle aurait pu, ne serait-ce que pour avoir le plaisir de lire la peur dans son regard, la voire affronter la mort en face!
« En quoi frapper des gens, privé des gens de leur liberté, de leur mouvement, de leur pensé, de leur avenir est-il normal? Parce que vos connards d'ancêtre ont trouvé ça amusant et pratique? Vous ne valez pas mieux que des animaux! Tu fait la fière avec tes beaux discours sur l'esclavage mais tu dirais quoi si tes gosses étaient devenue esclaves pour un autre connard, hein? Que tous les jours, il le frappe, il le viole, il s'amuse de sa souffrance, tu continuerais d'être heureuse en applaudissant les performances de ta progéniture? Tu me fais gerber, Miranda! »Elle cracha à ses pieds, elle commençait à avoir la bouche pâteuse mais ce n'était qu'un détail inutile, elle devait vite se sortir de ce merdier, elle comme toutes les autres.
« Caelestis a bien sur essayé la manière douce, de simples négociations avec Nexus, Ashnard, Tékhos mais tous leur ont ri au nez et continuait leur petit jeu! Seul Tékhos continue à régler certains détails et même si cela n'a que pour but de faire croire qu'ils y réfléchissent vraiment, pendant ce temps, on peut trouver un terrain d'entente et leur ouvrir les yeux! Mais toi... »Elle la dégoutait purement et simplement, elle donnait l'impression que le diable avait vomi ses plus mauvaises pensées pour en façonner Miranda. Si jamais elle réussit à sortir indemne d'ici, même si la mission est un échec et que l'île est sauvée, elle va se jurer de venir tuer cette pouffiasse un jour ou l'autre.
Scorpion
Comme on lui avait appris lors de ses cours, quand un plan tombe à l'eau, il faut savoir en pondre un nouveau, rapidement. Elle ne faisait qu'appliqué ce qu'elle avait appris mais c'était compliqué. Ce maudit serpent se la jouait perso, oubliant de prévenir ses alliées de la tâche des autres. Ainsi, elle ignorait comment gérer ce désastre? Crow et Tiger qui disparaissent, des monstres en liberté, un drone qui les avaient pris en chasse, une camarade de blessé, quelle surprise les attendaient encore? Pour l'heure, il fallait quitter cet endroit et tenter de rejoindre Miranda. Cette conne devait retenir ses camarades, trouvé les autres pour leur prévenir du piège, retirer les bombes et fuir d'ici! Plus facile à dire qu'à faire! Rien n'était facile avec tout ce merdier qui s'entassait, un nouveau problème venait se poser à chaque fois sur les épaules de l'autre et ainsi de suite. Heureusement, l'otage trouva rapidement la sortie et elle la laissait passer devant, le pointeur laser toujours braqué sur elle. Même derrière ses murs, le bruit des esclaves mourant se mêlait à ceux des esclavagistes et des gardes. Ça lui brisait le cœur de voir celles qu'elles devaient sauver mourir mais cette mission partait trop vers l'échec pour fuir comme ça, sans rien tenté à part tuer quelques esclavagistes, peut-être même des cibles insignifiantes, leur cause était de les sauver, pas de les tuer.
Cassandra tenta d'observer la situation mais un mort de plus était à déclarer quand elle fit montrer son visage en sang, pas le sien, encore heureux. Suki passait avec elle dans la nouvelle salle, la nouvelle chambre? Mélinda était peut-être dans l'une d'elles? Putain, c'était difficile à dire, peut-être irréel mais elle ne pouvait pas l'abattre comme ça, pour le moment, elle devait sauver les autres et redresser la situation. Tiendras elle parole si jamais elle la croisait? Dans le couloir, une créature avançait vers des gardes qui n'arrivaient pas à l'abattre. Là aussi ça faisait chier de se dire ça, mais pour l'heure, ses monstres tuent aussi des esclaves alors autant les tuer. Les gardes, les esclavagistes, elles pouvaient gérer ça! Quelle idée à la con de la part de Snake! Elle ne voyait toujours pas ce qu'elle voulait faire?
« Reste près de moi! »C'était le seul ordre qu'elle donnait à celle qui lui servait de guide. Elle sortit de la pièce et commençait à tirer sur la créature qui ne mourrait pas, les armes classiques ne donnaient rien, Suki avait pratiquement tiré en rafale jusqu'à la limite de la surchauffe mais rien à faire. Sa chair volait en éclat, de même que ses os mais il tenait toujours debout et restait braqué sur elle à présent. Ce n'était pas ce dont elle raffolait mais il restait la magie!
« Reste dans le coin mais joue pas aux connes et reste loin de lui! »Elle laissait son fusil d'assaut dans son dos et plaçait ses deux mains en avant, un bref regard derrière pour ne voir rien d'autre que des cadavres. Pas de monstres alors? Tant mieux. Récitant un sort de feu plutôt puissant elle esquiva quelques coups du monstre et ses mains s'illuminaient d'une lumière orangée qui entourait ses poings. Quand le moment était venu, elle ouvrait ses mains, paume contre paume et libéra son énergie magique pour laisser le feu ronger le monstre. Un petit sourire victorieux sur son visage quand la créature se cognait contre les murs en souffrant mais à sa grande surprise, le feu passait et elle se redressa plus furieuse que jamais! Hurlant, sa grande gueule s'ouvrait non loin de la petite Celkhane qui prenait ses jambes à son cou puisque ce monstre avait décider le la poursuivre, coute que coute! Là aussi, ça ne l'enchantait pas mais elle lui avait bien appris cela pour cette raison, protéger les esclaves, combattre les monstres à forme de créature ou humaine. C'était une chose un peu plus difficile, surtout dans la situation dans laquelle elle se trouvait. Sa main gauche irradiait de cette même lueur orangée qu'elle avait utilisé alors que sa main droite irradiait d'une lumière blanche apaisante. Soit ce monstre était très puissant, soit il était très penché démoniaque et dans ce cas, une couche de lumière ne lui fera que le plus grand bien.
Le temps de bien mélanger les deux pour les combinés, elle devait courir en esquivant les coups de griffes du monstre mais dans sa course, le monstre avait réussi à bloquer une de ces griffes dans son arme qui se trouvait dans son dos. Il ne l'avait pas vraiment blessé mais poussé contre le mur, la faisant trébucher. Est-ce que c'était prêt? Avec cette surprise, elle ne savait plus! Tant pis, elle fit une forme de croix avec ses bras en les écartant puis en cognant ses paumes illuminés de magie. Un tourbillon orangé et blanc fonça sur la créature, perçant à jamais son torse, laissant à peine la tête tenir grâce à un petit morceau de peau qui retenait sa face hideuse. Le monstre s'écrasa au milieu du couloir parsemer de cadavre alors qu'elle se relevait et marchait d'un pas rapide vers Cassandra, là où elle l'avait laissé. Y était-elle toujours?
« Quelle connerie elle a foutue l'autre? En tout cas, merci pour tes conseils, Colonel. »Sora le méritait, sans elle, elle serait morte. Au mieux, elle aurait échappé à ce monstre qui aurait continué son carnage sur les autres esclaves. Ce qui l'inquiétait, c'est que ses monstres étaient un poil trop fort pour être ici en guise de simple collection. Empailler, soit, mais pas vivant! Ça devait être une sacrée protection qu'il devait avoir installé! Snake ne la recontactait pas et la radio était bannie car l'autre mercenaire ou Miranda pouvait toujours écouter. Elle espérant que sa partenaire ne faisait pas de connerie avec ses monstres...
Wolf
C'était triste à dire, triste à faire mais elle avait laissé sa camarade se sacrifier pour le groupe, pour qu'ils puissent vivre et quitter cet enfer. La mission avait bien foiré et elle tournait de plus en plus à leur désavantage. Évidemment, Snake n'avait pas prévu que l'une d'elles ne meurt mais tel était le cas. Wolf retenait une larme pour sa camarade qui ne s'en sortirait pas. Même avec de la chance, en tuant les plus rapides qui se jetterait sur elle, maîtrisé cette masse serait impossible à moins de se suicider avec une explosion... La Celkhane courait, elle devait les mettre en sécurité, mais où? Dans un coin sur du fort? Dans leur vaisseau? L'un comme l'autre, ça faisait une trotte. Le vaisseau était un chemin qu'elle connaissait, un endroit sûr dans le fort, ça serait compliqué à trouvé! Sans avoir le temps de continuer, elle jeta un regard par-dessus son épaule avant de se trouvé nez à nez avec un robot qui l'envoyait balader d'un simple coup!
Non, pas un robot, le mercenaire! Celui qui avait eu Tiger et Crow! Maintenant, son tour? Hors de question! Pas avant d'avoir exécuté sa mission! Les sortir d'ici, esclaves, camarades! Malheureusement, rien à faire, il était trop rapide et le premier coup la laissait encore en état de choc. Le froid de sa lame sur sa nuque ne lui laissait aucun espoir et pourtant, la mort ne venait pas? C'était vraiment un robot? Il avait pété un boulon? Non, cette apparence, un Sans-Nom, ici? Ce n'était pas aussi simple, il rangea sa lame mais sa main semblait tout aussi dangereuse, lui demandant une chose en échange de sa vie. Même si elle tentait sans espoir de lui retirer ses doigts. Elle pouvait toujours lui mentir ou négocier? Ou jouer sur ses règles? Elle savait certaines choses sur eux, à moins que ses ordres soient nombreux et complexes, elle pouvait toujours l'avoir à ce petit jeu?
« J'en sais... rien... Je sais... qu'ils viennent... du sous-sol... tout en bas... du fort... »Relâcher, elle massa sa forge et fit un effort pour parler avant qu'il ne disparaisse et que les monstres soient trop près.
« Où elle-est? Miranda! Les Celkhanes capturés! Dis-moi où elles se trouvent! Est-ce que c'est ta mission de protéger cette conasse qui t'a engagé? Réponds-moi avant de fuir! »Comme la menace se rapprochait de plus en plus, Wolf concentrait à son tour de plus en plus d'énergie magique pour envoyé une bourrasque de lame sur eux, faisant reculer plus d'un monstre, en tuant quelques-uns, faisant fuir certains... il fallait renouveler la chose avant de se diriger vers une autre direction!
Snake & Spider
Même si elle ne voulait pas l'admettre, son plan était du genre bancal, à miser aussi sur le facteur chance, une erreur en mission surtout comme celle-ci. Mais d'habitude, elle n'a pas vraiment de problème avec ses plans, c'était juste que la chance ne jouait pas en sa faveur et ça, elle l'avait appris quand elle ne pouvait plus contacter Bear. Dans ce genre de chose, deux solutions possibles. L'obsdienne ou autres matière anti-magie ou alors la mort mais autant que possible, elle préférait éviter la seconde solution pour ses camarades et les esclaves. Après tout, ça semblait plutôt bien comme plan? Pour atteindre ce sous-sol, il n'y avait qu'un seul escalier pour arriver ensuite devant une petite porte qui menait au sous-sol du niveau moins un. Ensuite, il ne leur restait plus qu'à suivre une sorte de chef de meute pour courir derrière les esclavagistes et les gardes. Wolf devait ensuite les guider pour éviter les fuites – chose qui avait déjà raté vu le temps dont avait disposé la Celkhane pour arrivée – et une fois dans la grande salle, ils devaient s'en donner à cœur joie pendant que Bear ai évacué les esclaves. Apparemment, son plan avait capoté vers cette partie. Elle ne savait pas comment ça se passait en haut mais elles commençait à suivre les traces laissé par les monstres, quelques cadavres ici et là, que des gardes donc pour le moment, ça ne faisait aucune différence au plan.
Voyant sur le passage des cadavres qui ne portaient aucune armure mais des loques en guise de vêtements et des colliers autour du cou, le dégout lui montait dans la gorge. Espérons que ce fut la seule bavure sur le chemin. Ce n'était absolument pas le cas et Snake commençait à regretter ce qu'elle avait fait. Se rapprochant de plus en plus de la salle de réception, Spider qui courait derrière elle tentait de lui faire comprendre l'erreur qu'elle avait faite en libérant ses monstres mais la pauvre avait très bien compris. Elle courait la tête baisser et elle pleurait déjà pour le premier esclavagiste ou garde qu'elle allait croiser. Quand elle était en colère, elle était terrifiante mais elle donnait la mort plutôt rapidement. L'odeur servant à attirer les monstres était encore là, une odeur de fleur étrange en réalité. Se rapprochant des deux grandes portes clauses, les bruits derrière étaient toujours plus fort mais quelques monstres n'ayant pas suivi l'odeur se montraient en contournant un couloir. Rien de bien dangereux pour elles, ça ressemblait à deux gros cafards dont leurs ailes semblaient avoir des taches blanches, ressemblant à s'y méprendre à des crânes humains. Sans chercher midi à quatorze heures, Snake tendait sa main pour y envoyer deux piques de glaces se planter dans le premier cafard et deux autres dans le second. Le troisième qui grimpait sur les cadavres d'insectes fut détruit à coup, une balle dans chaque œil, et la troisième balle entre les deux yeux. C'est les seuls qui trainaient dans le coin. Du bruit semblait pourtant continuer dans le couloir d'où ses bestioles étaient arrivées. Question, ami ou ennemi?