Hamiel
Voilà, elle l'avait fait, elle avait montré ses ailes à cette humaine. Personne en haut n'avait osé se moquer d'elle directement mais quoi qu'elle fasse, on le lui faisait remarquer. Hamiel est plus lente que les autres à voler. Il faut ralentir la vitesse quand Hamiel part en mission avec d'autres anges. Il ne faut pas trop la bousculer à voler vite car elle se fatigue plus que les autres. C'est sur que personne ne la pointait du doigt, surtout qu'elle était une des anges de l'Ordre Céleste mais ce genre de remarque, elle les avaient si souvent entendu que ça la mettait facilement en colère ou au contraire, ça la déprimait d'entendre ça de ses camarades angéliques. Et cette humaine? Elle aurait surement de la pitié, à tous les coups. Pas un mot, sa tête enfoncé entre ses jambes, ses ailes, ses blanches plumes doucement repliées sur son dos, attendant son verdict. Elle n'était pas loin d'avoir les larmes aux yeux mais aucune larme ne tombait pour le moment, c'était quitte ou double!
Sa tête se redressait toute seule grâce aux mains de Ryouka mais elle n'osait pas voir son regard. Surement de la pitié! Même si elle fuyait son regard, ses lèvres ne pouvaient pas fuir Ryouka et bien vite, le baiser démêla bien des doutes bien qu'ils soient toujours présents. Contraire à la façon dont était la jeune femme depuis que l'ange était nu, elle se faisait douce, son baiser était aussi doux que sa peau et Hamiel n'avait d'autres choix que se laisser porter et participer surtout. Pourquoi refuserait-elle une telle chose? Quand on aime, on ne refuse pas. Même si elle semblait sincère, elle était tentée de demander à Tzadokiel plus tard de toucher Ryouka pour savoir si elle avait menti pour lui remonter le moral ou si elle était sincère? Mais douter d'une personne n'était pas très bien, elle était une ange après tout, elle devait avoir confiance en elle surtout qu'elle n'était pas méchante comme humaine, juste perverse. Pas le temps de dire quoi que ce soit, un nouveau baiser fit partager entre elles avant qu'elle ne l'aide à se redresser avec les mains. Oui, Ryouka était une grande perverse mais elle était aussi très gentille. Elle retira finalement son collier qu'elle venait tout juste de lui mettre. C'était comme elle voulait mais elle n'en dirait rien.
Faire cela sans collier autour du cou arrangerait bien l'opinion de l'ordre si jamais ses sœurs l'apprenaient. Auparavant, elle aurait surement eu le droit à des tas et des tas de leçons sur son rôle, qu'il faut aider les humains sans pour autant se faire « humilier » de la sorte, même si les anges aussi ont le droit à leur fantasme et leur envie. Mais depuis que Métatron avait retrouvé sa sœur que l'on disait au service de Lust, elle était moins à cheval sur certaines règles. Les dix anges de l'ordre ne l'avaient pas encore revu, seules certaines ont pu revoir la petite Nymph, il paraîtrait même qu'elle se balade avec un collier en métal autour du cou qu'elle refuse de retirer. Alors ce n'était pas un simple petit collier d'animaux qui choquerait la grande ange, chef de l'ordre! Pour en revenir à Ryouka, sa demande était étrange mais ça devait être normal pour une humaine? Vu qu'elles n'ont pas d'ailes? Est-ce qu'elle va la laisser caresser et embrasser ses ailes? Hamiel détourna le regard en se posant la question? Elle ne voudrait pas lui faire de mal puis ce n'était rien après tout?
« D'accord... » avoua-t-elle timidement en se retournant pour s'appuyer sur le mur
« Mais soi douce s'il te plaît. »Non pas que les ailes d'une ange soient comme une zone érogène et sensible mais elle ne voudrait pas que dans un faux mouvement, elle ne lui fasse mal. Si quelqu'un touchaient les ailes des anges, c'était comme si on leur touchait le bras ou la jambe. Elles ressentaient la main de l'autre dessus, elles pouvaient mouvoir leurs ailes, elles pouvaient être chatouilleuses mais à moins d'être fétichiste ou hypersensible, une ange n'irait pas gémir si on lui caresse les ailes. Remuant doucement ses ailes sous les premiers contacts, elle dépliait doucement son aile gauche en arrière pour laisser à sa partenaire tout le loisir de la toucher, de la caresser avec ses douces plumes blanches, de l'embrasser si l'envie lui prenait. C'était agréable... mais elle redoutait quand même ce qu'elle allait faire en passant par son autre aile. La tête tournée et appuyée contre le mur, elle fuyait son regard à chaque fois mais elle tentait parfois de la regarder, elle voulait savoir si elle souriait, si elle en était presque dégoutée ou si elle était jalouse? N'était-ce pas un des plus vieux rêves des hommes que de voler dans le ciel? Le rose aux joues était encore bien présent mais elle se sentait gênée à les exhiber comme ça.
Lorsque les mains de Ryouka se posèrent sur sa seconde aile, elle relevait doucement la tête, un peu surprise même si elle la dépliait doucement, comme pour l'autre. Qu'elle répète les mêmes choses si elle veut mais qu'elle soit aussi douce surtout!
« Est-ce que ça te plaît? » dit-elle timidement.
C'était assez stupide comme question? Elle n'allait pas les retirer pour les lui offrir mais elle se sentait un peu cruche à ne rien dire et se laisser caresser comme une marchandise. Finalement, c'était plutôt bien qu'elle lui ait retiré le collier avec la laisse avant, elle aurait eu la sensation d'être un objet sur le coup.
Ratziel
Si elle savait ce qui l'attendait, elle serait surement rester avec Nika, quitte à éventuellement devoir stopper la jeune femme si jamais elle aurait profité de l'absence de sa camarade pour draguer Ratziel tout comme sa petite sœur le faisait avec aussi, la petite sœur de Ratziel. Le fait que deux sœurs fassent la même chose avec deux sœurs sur deux mondes différents, ça aurait été une coïncidence des plus grandes! Même si Nika et Ryouka n'avaient pas de liens du sang, c'était la même chose chez les dix anges. Accrochée à Lorenza, elle ignorait tout de cette petite virée. Une confession, une balade pour se changer les idées, une mise au point? Ça allait être plus proche d'une mise au point et d'une aide mais ça, elle ne pouvait pas le savoir. Ange ne veut pas dire devin. Voyant que sa question restait sans réponse, elle n'insistait pas et attendait la suite, le verdict. Quand la moto s'arrêta devant un endroit qui semblait de son hôtel tranquille, elle commençait à se demander si c'était elle qui n'allait pas avoir besoin d'aide? La THT n'allait pas par quatre chemins en reprenait une phrase qu'on lui avait si souvent dite mais de façon plus poli. Son expression montrait aussi clairement qu'elle ne s'attendait pas à tant de franchise, pas avec tant de familiarité en tout cas.
Métatron l'aurait laissé avec elles pour qu'elle soit plus libérée? Oh ça non! Métatron était sévère d'apparence mais elle savait rester calme et réfléchie comme elle, sauf qu'elle s'emportait assez facilement aussi. Elle ne voulait pas la contredire car elle savait aussi que c'était elle la chef et qu'elle n'allait pas remettre en cause son choix. Selon Ratziel, elle l'avait choisi pour la mission qui débutera demain, pas pour apprendre un peu plus sur la sociabilité de certaines humaines même si ce n'était pas mal d'apprendre un peu de ça aussi. Lorenza comptait s'amuser, ici? Pourquoi n'avait-elle pas la passion secrète pour les bibliothèques! Voyant le motard dehors, elle regrettait même sa tenue! Elle aurait aimé changer cela en mettre un pantalon plutôt que cette jupe! Elle en aurait profité pour mettre aussi quelque chose de plus discret dans ce lieu que son petit haut, orange. Une chance que l'écharpe cachait son cou et la couvrît un peu plus alors. Elle risquait de garder sa veste aussi, certainement. Suivant tout de même Lorenza dans cet endroit, elle ne répondait pas au type, préférant même ne pas y faire attention. Le commentaire de la jeune femme était assez... comment dire... double sens? Elle aurait eu honte de sortir une phrase pareil, même si ça serait pour jouer un rôle.
L'endroit était moins chaotique que dans son imagination. Vu le nom et le motard devant, elle s'attendait presque à trouver une boîte à striptease dedans. Rentrant dedans, l'ambiance était calme, la chanson sympa, finalement elle s'était peut-être trompé?
« En effet, ça allait l'air... sympathique. »Non pas qu'elle se forçait, l'ange souriait timidement en voyant tout ce monde ici et doucement, ensemble, elles se dirigeaient près du bar où un jeune homme servait des cocktails pour les clients en tous genres. Ça aurait pu être une bonne soirée où même une bonne sortie auprès de Lorenza. Oui, aurait pu être. En arrivant près du bar, elle avait ressenti une mauvaise aura dans le coin. Elle ignorait qui et où mais elle en était sure et certaine, il y avait un démon pas loin! De bas étage surement, surement un démon ayant apparence humaine ayant pour but de manger un humain ce soir ou simplement de tuer par plaisir, ce qui était pire! Assise sur un des grands tabourets, elle serrait bien les jambes alors que le serveur se tenait près d'elles.
« Un soda, n'importe lequel, s'il vous plaît. »Elle aurait pu être plus précise et plus joyeuse comme à son arrivée mais ressentir ce démon, prêt à attaquer ce soir, elle ne pouvait pas cautionner ça. Observant d'abord doucement les personnes dans les coins de sa vue, elle allait avoir du mal à trouver le coupable d'un simple regard? Il lui faudra trouver tous les signes ou l'approcher pour ressentir son aura diabolique afin d'en être sûr. Jetant un regard vers Lorenza, Ratziel qui semblait si coincé jusqu'ici semblait à présent être sur ses gardes, sérieuse. Elle ne risquait rien face à un tel petit démon mais elle ne voulait pas le voir passer à l'attaque, il fallait l'attraper avant qu'il ne soit trop tard.
« Il y en a un ici... Je pense que c'est une simple coïncidence, que ça n'a pas de rapport avec nous mais... il faudra le stopper avant qu'il ne soit trop tard. »Ratziel parlait doucement mais assez fort pour que sa camarade l'entende, elle se retourna sur son siège en observant l'air de rien la foule de personnes qui vaquait à leur occupation. Un faible démon, il doit surement être seul, cherchant une seule proie. Il ne serait pas assez gourmand pour se faire un festin, le risque de voir une proie s'échapper était grand. Il devait viser petit, quelqu'un qui se laissera berner par ses beaux discours pour le suivre dans les toilettes ou soi-disant chez lui pour avoir plus de paix dans un coin tranquille, isolé de la foule. Une question importante restait cependant assez prioritaire si elles ne bougeaient pas de leur place, avait-il l'apparence d'un homme ou d'une femme?
« Vu que je ne l'ai ressenti qu'en arrivant ici, il doit être dans un rayon de cinquante mètres... »Soit l'ambiance lui était défavorable soit il avait un don pour cacher sa présence et quelque chose avait dû l'exciter au point de relâcher son attention quelques instants, juste assez pour que Ratziel ne le remarque. Le problème c'était que malgré qu'il soit un démon, il pouvait avoir l'air du type parfait comme du séducteur d'un soir ou d'une salope en passant par le timide à lunettes et celle qui tire la tronche sur le comptoir. Non, pas au bar en tout cas, si près, elle l'aurait senti même si le bar était une sorte d'îlot au centre de l'Occidental. Son regard observait chacune des personnes, cherchant un petit quelque chose, au moins un suspect avant de s'avancer l'air de rien au milieu de la foule.
Tzadokiel
La petite blonde avait approché la fille d'Isabelle. Si cette dernière avait des doutes, des questions, la jeune fille se ferait un plaisir de combler ses lacunes et la rassurer un peu. Durant cette petite période de paix, c'était l'occasion de se reposer et faire connaissance peut-être avec ses futures alliées avant d'être envoyé aux quatre coins de Terra dans le but de chercher les rouleaux. Tout le monde y sera convié alors les petites discussions sympathiques bien au chaud, il fallait en profiter. Sa voix était calme, douce mais c'est vrai que son visage était loin d'être aussi rayonnant que celui d'Hamiel par exemple. Elle était pourtant loin de sa sphère, celle qu'elle observait pour voir le monde des humains. Ils vivaient en faisant le mal, ils étaient heureux de leur acte et cela valait pour beaucoup de monde, c'était si injuste mais elle n'y pouvait pas grand-chose, elle ne pouvait pas faire la loi partout à la fois. Quand elle voyait des pédophiles, des tueurs, des violeurs relâcher dans certains pays pour faute de preuves, car ils ont purgé leur peine, elle aimerait descendre, avouer connaître toute la vérité mais qui oserait la croire? Elle ne pouvait pas dire qu'elle était une ange, elle ne pouvait pas forcer les gens à la croire même si ça serait le meilleur choix.
L'ange des THT semblait timide, nerveuse mais ce n'était pas bien grave, elle n'allait pas la manger après tout. L'ange de la pitié semblait toutefois assez satisfaite de savoir qu'Isabelle avait bien fait son éducation en lui parlant des choses importantes. La Grande Guerre, un sujet qui reste encore aujourd'hui dans la mémoire des anges les plus anciens. Celles encore en vie, qui ne sont pas morte sur une mission, qui n'ont pas quitté les cieux pour vivre ailleurs ou qui ont enfanté, perdant leur immortalité. Cela était valable plus d'une fois sur deux mais ce n'était pas pour tout le monde. Adossée contre le mur, elle écoutait la timide ange lui raconter ce qu'elle savait, ce qu'elle voulait savoir pour se rendre utile auprès d'elle et peut-être auprès d'autres THT qui voudraient en apprendre plus sur le lieu où vivaient les anges? Elle n'aurait rien contre leur apprendre ça même à celles qui n'étaient pas des anges mais fallait-il que ça intéresse les autres. L'une des principales choses qu'Élaine voulait savoir, le royaume des cieux! Ou plutôt, le voir. C'est vrai que la première fois que l'on voit une telle chose, on ne peut qu'admirer l'architecture, la vue qui s'offrait devant nous. Même quelqu'un qui n'y prête pas attention en aurait le souffle coupé.
« En effet, l'Olympe est grand mais le royaume des cieux est beaucoup plus grand. Après tout, nous somme nombreuses là-haut, il faut de la place pour se poser quelque part et se reposer. Nous ne restons pas toujours en l'air. »Elle finit avec un bref sourire vers Élaine avant de regarder les autres rapidement. Le royaume des cieux était un immense terrain volant où il faisait bon vivre. L'ordre avait son temple où elles vivaient toutes ensemble, accueillant les jeunes anges pour qu'elles suivent les cours auprès de certaines membres de l'ordre comme Ratziel qui aimait faire les cours, Michael qui aimait jouer avec les plus jeunes et d'autres anges qui aimaient partager leur connaissance aussi quand elles ne devaient pas combattre le mal. Ensuite autour, c'était les maisons de certaines ange, les dortoirs pour les classes d'anges, les combattantes, les protectrices du royaume, les servantes, les messagères qui jouaient entre le royaume des anges et des archanges, tous une organisation loin des idées de certains humains qui voyaient des femmes presque nue à jouer de la harpe sur un nuage.
« Un jour, vous verrez tout cela de vos propres yeux et vous comprendrez que mes mots sont faibles. Ce n'est peut-être pas la même chose que si vous étiez devant mais, permettez-moi de vous en montrer quelques images. »La jeune fille leva la main vers le front d'Élaine, lui demandant de fermer les yeux. Avec la différence de taille, la jeune fille touchait à peine son front, heureusement que cette dernière se penchait légèrement en avant pour lui faciliter un peu la tâche. Fermant les yeux à son tour, elle envoyait dans sa tête quelques images que Tzadokiel avait du royaume. L'entrée avec son grand pont qui faisait face au temple de l'Ordre Céleste, les immenses terre fleuries de certaines terres, les tours apparentes entre deux nuages, les anges si différentes les unes que les autres qui volaient dans tous les sens. Certaines partaient en mission, d'autres en revenaient, certaines profitaient d'une pause pour voler tranquillement d'un coin à l'autre. Ça semblait à une vie idyllique mais dans un monde femme ailée au milieu des nuages.
« Ce ne sont que quelques images mais je pourrais vous en apprendre bien plus. Si votre mère me le permettra, je vous emmènerais faire une visite une fois notre mission terminée. »De nouveau, elle termina avec un sourire qui apparut aussi vite qu'il était parti. Elle en ignorait bien sûr la raison qu'avait Isabelle pour ne pas emmener sa fille en haut, seule Métatron le savait après tout. Mais elle pourrait bien demander une fois tout cela terminer.
« Mon apparence est enfantine mais cela n'est que l'héritage de mon hôte. Sinon, je serais aussi grande que votre mère, si ce n'est pas plus? J'ai plusieurs siècles derrière moi, j'ai vu des tas de choses qui se sont produite sur Terra, sur Terre, des bonnes choses et des mauvaises. Si les Archanges voient chez les humains que des êtres dangereux dans certaines conditions, des êtres ignares, incompétents et stupide, je ne peux pas les blâmer. Moi-même, il y a certaines fautes chez les humains que je ne peux pas accepter. Mais si certaines mériteraient bien de mourir seul au fond d'une cellule froide et humide, si ce n'est pire, certains humains sont grands et bon. Certains humains ont réussi à me surprendre aux cours de ses derniers siècles et je veux pouvoir les sauver, les aider et espérer qu'avec le temps, il y ait de plus en plus de bonnes personnes et que les mauvais humains soient de plus en plus rares. Nous intervenons bien sur pour les bonnes personnes mais selon certains accords, nous ne pouvons pas débouler comme ça et apporter la bonne parole, les mener sur une voie qui ferait taire les Archanges et revoir leur jugement. Mes paroles doivent parfois vous paraître bizarres, vous qui avez vécu auprès des humains? »C'est vrai que les Archanges avaient une vision bien néfaste de la race humaine et les anges au contraire tentaient de voir le bon côté des êtres humains et de tout faire pour que leur bon côté ressorte de plus en plus.