[A partir de ce RP, Michael, Gabriel & Raphäel auront leur prénom au féminin, donc avec « le » rajouté à la fin, cela est aussi changé dans la fiche de présentation]
Hamiel
Cette nouvelle sensation fut dure à supporter dans un premier temps mais l'Ange semblait s'être habituée à être prise ainsi, du moins pour le moment. Ryouka avait un rythme plutôt normal. Elle avait commencé doucement pour monter doucement la vitesse, se cognant de plus en plus vite et plus en plus forte sur ses fesses mais était-ce un mal? Non, c'était bon et excitant et l'Ange ne pouvait qu'aimer cette nouvelle chose. Tant de personnes ont dû rêver de lui faire ça mais son statut d'Ange rendait ses belles femmes et ses jolis messieurs aussi nerveux qu'un étudiant devant ses examinateurs, face à un sujet plutôt costaud! Hamiel était contre elle et l'humaine ne perdait pas de temps pour porter sa main entre ses jambes pour la caresser de nouveau. Une coquine cette Ryouka mais Hamiel avait bien choisi pour oublier la mission et se détendre un peu, rendant bien ce sentiment à sa partenaire aussi qui devait avoir oublié la raison de leur venue depuis qu'elle avait verrouillé la porte de sa chambre. Cette position était plus compliquée pour la futanari mais elle était douée, ça, même Hamiel le savait rien qu'à la façon dont elle l'avait maté durant la visite. Mais ce qu'elle préférait restait sa main posée sur son sein, elle la caressait, pétrissant sa chair si douce et dodue, humaine comme Ange, elles raffolaient de ce geste.
Les coups étaient cependant plus rares et Ryouka en appelait donc à son déhanché pour pouvoir continuer cette sodomie qui n'était pas pour être désagréable! Reprenant un rapide baiser dans cette position – ainsi qu'un grain de courage – elle souriait en étant toujours si rouge, si belle et si chaude.
« D'accord, Ryouka. Prête? »Hamiel se retourna, gardant sa main sur son sein avec la main de l'humaine et l'Ange de la Victoire remuait son bassin, faisant des petits cercles contre le bassin de sa partenaire. Que ce soit de haut en bas ou d'avant en arrière, donnant l'impression d'assister à une danse plutôt appétissante, Hamiel se laissait envahir par le plaisir et par les baiser dans le cou. Ses ailes continuaient de remuer doucement contre elle et elle savait que ça ne la laissait pas indifférente. Elle aussi ressentait sa poitrine sur ses ailes, c'était des membres comme les autres pour les Anges, pas un simple accessoire de beauté. Mais après cette petite mise en bouche, Hamiel tentait de respirer calmement et commença à elle-même s'empaler sur le bâton de chair dans son dos. Avançant doucement son bassin pour mieux le faire rentrer dans son anus. Une fine douleur mais un immense plaisir aussi. Elle continuait ainsi en gémissant de plus en plus, se faisant de plus en plus chanceuse de sa rencontre avec cette femme. Son rythme cardiaque continuait de grimper en flèche, elle devait le sentir même si sa main préférait la masser plutôt que contrôler son rythme. Était-ce pour la rendre un peu plus excitée ou bien par envie? Seule l'Ange le savait mais elle prit la main de sa partenaire sur son sein pour la porter à sa bouche, suçant son index, parfois même son majeur aussi. Elle savait que cette petite chose pouvait bien émoustiller les envies alors durant l'acte, ça pouvait surement être un petit plus?
Hamiel n'avait pas cessé de bouger sur son sexe jusqu'à ressentir l'excitation au plus haut pic! C'était pour bientôt, était-ce le cas pour Ryouka? Elle ne voulait pas le savoir mais elle n'en pouvait plus! Tant pis, elle allait devoir le faire avant elle si ça continue. Surtout que ses caresses entre ses jambes n'arrangent rien, ça l'excite encore plus, la poussant de plus en plus au bord du gouffre de plaisir.
« Ry... Ryouka, je... peux plus hhhahaaaaaaAAAAAA!!! »Sa cyrpine inondait sa main, éclaboussant ses cuisses mais surtout son matelas. Voilà qui sera bien pour dormir, elle aura laissé sa trace ici. Hamiel retombait sur le matelas, presque étalé comme une masse. Sauf qu'il manquait une chose, Ryouka n'avait pas encore joui. À elle donc de la chevaucher pour son plus grand plaisir!
Ratziel
C'était chaud! Pour certaines filles qui n'avaient pas beaucoup de pudeur, deux femmes, une partie de rigolade! Pour elle, c'était affreusement bouillant! Les invitants à la rejoindre, elle espérait que cela irait au fur et à mesure mais pas vraiment. Au moins, elle arrivait à se calmer doucement, devenant moins nerveuse minute après minute. On n'y voyait pas vraiment de différence et pourtant, même infime, elle était bel et bien de moins en moins stressée. Nika avait regagné son dos et en observant rapidement, elle était toujours habillée, un peu moins pour Lorenza qui, elle, était encore en débardeur. Pas le temps de s'extasier que la belle jeune femme la prenait à pleine bouche, un nouveau baisé passionnel se partageait entre Ratziel et Lorenza. Pas sur que Métatron pensait à ça quand elle avait dit, créer des liens mais ça l'étaient quand même, elles se « rapprochaient » mais peut-être pas comme prévu. Tant que ce n'était pas interdit, l'Ange de la Connaissance n'avait rien à se reprocher après tout. Nika se faisait beaucoup sentir en lui caressant sa hanche et Lorenza ne se gênait pas pour profiter de sa bouche et de ses fesses! Sa main avait vite glissé derrière elle pour se fourrer sous sa culotte. Tant de succès et pourtant si timide, ça faisait parfois ce genre de mélange étrange.
Face à la remarque de Lorenza, Ratziel avait les lèvres qui tremblaient, essayant de justifier que toutes les anges n'étaient pas comme elle. Non pas qu'il y ait des moches, non, Ratziel ne se permettrait pas une telle remarque. De toute façon, il lui semblait pas avoir croisé d'Ange qui n'était pas vraiment belle à voir? Non, ce qu'elle voulait dire c'était que comme partout, il y avait des Anges différentes. Des petites, des grandes, des fortes, des moins fortes, intelligentes, un peu moins, des brunes, des blondes, des rousses et ainsi de suite... Il y avait beaucoup de types d'Ange, ça serait bien trop long à les classer. De même que les cieux n'étaient pas un lieu de vacances. Dernièrement, des portails semblaient avoir été découvert là-haut et si jusque-là, il ne lui semblait pas avoir vu de visiteur, ça devait être à cause du fait que ce portail était pratiquement introuvable! Une bonne chose, les Anges n'allaient pas faire office de tourisme, elles avaient beaucoup de travail déjà, sans compter que tout le monde ne souhaite pas seulement visiter les cieux, certains fous souhaiteraient surement tenter de faire régner leur loi. Ressentant Nika se blottir contre son dos, elle sentait la chair se frotter contre la sienne et immédiatement, elle eut un frisson. Elle n'était pas poitrine à l'air mais en soutien-gorge. Elle se sentait un peu moins seule tout d'un coup même si elle n'avait pas les mêmes arguments que la jeune femme.
Elle aussi venait l'embrasser, faisant profiter de sa beauté et de ses talents naturels, de son charme aussi. Elle se sentait presque idiote dans ce genre de situation. Pourquoi Michaelle ne lui avait pas un peu plus parler de ce genre de chose, de conseil, ect... Ou même Hamiel! Enfin, une de ses sœurs un peu plus habituée à ce genre de relation. Durant ce baiser, sa main glissa entre ses jambes pour lui caresser l'intimité, ayant au moins le respect de ne pas outrepasser cette barrière en tissu. Sa question était gênante, de toute manière, tout ce qui concernait le corps ou le sexe restait gênant pour Ratziel. Elle ne perdait pas de ce rose qui lui teintait les joues mais elle arrivait quand même à parler, calmement... ou presque.
« Je non, c'est, c'est pas la peine. Je veux dire que je suis imberbe, du moins j'ai cette chance donc je n'ai aucun poil sur le corps. »Que ce soit les jambes, entre les jambes ou sous les bras, les seuls poils qu'elle avait étaient ses cils, le reste n'était que ses cheveux et sourcils. La main de Ratziel tomba aussi pour rejoindre celle de Nika qu'elle enlaçait doucement, son regard ne sachant toujours pas où se poser dans ce genre de situation, si son regard restait fixe plus de trois secondes, c'était déjà pas mal!
« Mais... vous... toi et Lorenza je veux dire... vous pouvez glisser vos mains dessous... même pour le haut. Mais je ne retire rien tant que vous... vous n'êtes pas... en dessous vous aussi... »C'était déjà assez gênant d'être la seule en petite tenue! Nika l'aidait un peu mais elle restait relativement habillée comparée à l'Ange. C'est vrai quoi, elle avait l'impression d'être un objet de convoitise comme ça! Ratziel gigotait un peu pour s'allonger sur le lit, normalement même si les oreillers l'aidaient à être presque assise. Ainsi, elle pouvait voir Lorenza et Nika à ses côtés, prenant son courage pour ouvrir la bouche et faire travailler ses cordes vocales.
« Je... c'est dommage que je puisse pas vous voir ainsi... » dit-elle en effleurant son soutien-gorge avec ses mains.
« vous devez être belles dans vos petites tenues... »Son regard se posait à tour de rôle sur les Héroïnes sans pour autant s'attarder sur l'une ou l'autre. Quel courage cette Ratziel!
Gabrielle
Le nouveau programme étant lancé, la situation avait changé pour quelque chose de plus barbare. Ce n'était pas à l'image des Anges mais vu ce qui risquait de leur tombé sur le coin du visage dans les prochains jours, vaut mieux être préparé à affronter le pire! C'était quand même plus adapté à la situation. L'ouverture de la première porte leur laissait le temps de bien se préparer pendant que les machines les scannaient pour mieux les former pour la salle. Une fois les portes ouvertes, bienvenue dans un désert classique, le ciel bleu, on y sentait même la chaleur. Gabrielle observait les alentours, elle trouvait ce truc plutôt pas mal pour une machine! Dingue la technologie de Tékhos ou autres cités technologique. Son arme en main, elle observait aussi le véhicule en panne, celui qui ne fut pas capable de les ramener à temps, d'où leur arrêt au milieu de nulle part. Samaël avait fait apparaître son katana dans sa main même si pour le moment, il était toujours dans son fourreau. Tout était fidèle retransmit, on s'y croirait si l'envie de voler dans le ciel serait là! Hélas, elle savait qu'elle risquait de vite se cogner. Rien ne l'empêchait de prendre un peu de hauteur lors de certaines attaques ou pour en éviter justement. À peine le temps de s'habituer au lieu que des gros rats pustuleux sortaient des sables. Des Skavens comme on dit plus souvent. Un bon petit échauffement. Inutile de courir vers eux, ils le font déjà très bien tout seul. Ce sera très bien pour faire travailler leur muscle en donnant quelques coups. Rien n'empêchait de faire travailler les jambes en donnant un coup ou deux? Non, en fait... Manquerait plus qu'elle vise un de ses boutons purulent et... beurk... SI tout était bien retransmis, vraiment beurk! D'ailleurs les corps allaient disparaître ou bien rester?
« Allez, c'est parti! »Lança-t-elle presque en même temps que Tifa! Son épée en main, elle laissait les premières créatures foncées vers elle, leur petite lance pointé dans sa direction, elle fit juste un petit saut pour se retrouver derrière lui, plantant l'un d'eux dans le dos pour laisser son petit cri d'agonie prendre place autour d'elle. Elle n'était pas cruelle, elle avait visé dans le dos mais au niveau du cœur. Quant au second, elle l'avait laissé volontairement tenter de la frapper pour parer afin de mieux dégager son arme pour le planté dans le cœur, en face de lui cette fois. Un troisième s'approcha mais Gabrielle tendit simplement sa main pour faire une petite barrière afin de bloquer son coup de lance. Face à des petites créatures du genre, inutile de prendre les grands moyens. Cette fois-ci, elle profitait de la surprise du Skaven pour faire un petit saut avec un tour sur soi – comme une balerine – pour donner un coup horizontal pour lui ouvrir le ventre. Pas de chance pour lui! Une chance qu'il soit virtuel, elle aurait eu presque pitié de sa mort. Pour Samaël, c'était moins spectaculaire mais plus expéditif.
L'Ange de la Rigueur avait toujours eu pour dicton de tout donner, même contre le plus faible des adversaires sans lui donner la moindre chance. Qui sait ce qu'il pourrait faire après tout? Un mignon lapin sauvage cachait un monstre des plus dangereux, aussi gros qu'un dragon! Si si, ça existe! L'Ange au katana s'avança calmement avant de passer d'un seul coup derrière ses deux assaillants. On pouvait seulement voir cette dernière rengainée sa lame avant qu'un jet de sang ne s'expulse du corps des deux gros rats dégoutants. Un coup chacun en un clin d'œil! À plusieurs mètres, il y avait aussi un qui venait déjà vers elle mais plutôt que d'attendre, elle armait sa main droite pour que trois lumières s'installent entre ses doigts. Elle les jeta vers lui pour qu'il soit planté de trois couteaux d'un blanc immaculé. Samaël restait une professionnelle en arme blanche après tout. Tifa et Shea'Rin en avaient aussi terminé rapidement avec leur adversaire. Un début était toujours simple. Sortant de derrière des rochers au loin, quatre Troll s'avançaient vers les jeunes femmes, prêts à en découdre. C'était déjà plus coriace ça! Mais surement plus stupide que les Skavens. Des brutes épaisses qui ont oublié leur cerveau dans le ventre de leur mère. Un Troll n'était jamais très intelligent mais il comblait le vide avec sa force. Quoi que pour elles, ce n'était pas grand-chose.
« Pas de jalouse au moins! Chacun aura son Troll! Plus vite, allez plus vite! »Malgré son impatience, Gaby restait tout sourire, comme une petite fille qui attendait son gros gâteau d'anniversaire. Pour être gros il l'était! Mais bon, ça, non!