Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 45 dimanche 20 janvier 2013, 23:27:04

Hamiel

On en apprenait chaque jour, de nouvelles choses et aujourd'hui aussi n'était pas une exception. Ce n'était pas quelque chose de capital ou qui pourrait sauver une vie mais plutôt quelque chose de plus privée. Les Anges restaient des femmes comme les autres et dans les cieux, certaines s'en donnaient à cœur joie de parler de leur exploit quand elles étaient seules et au calme. Là-haut où les mœurs sont tout de même très haut perchés, on ne parlait pas de sexe comme ça au milieu des autres. Si cela ressemblait à une sorte de grande ville des temps grecs avec un sol nuageux, on ne trouvait pas de sex-shop ou de bar à striptease! Sur toutes les Anges encore présente en haut, combien maîtrisaient la fellation? Question difficile, certaines se fichaient de parler entre amies de leurs exploits mais d'autres restaient plus coincés. Un peu comme Ratziel. Elle n'était pas si innocente mais elle cachait bien son jeu. Jamais elle n'avait entendu sa sœur lui parler de ce genre de chose et réagissait toujours de la même façon. Elle rougissait, fuyait son regard jusqu'à fuir tout court dès que l'occasion se présentait. Hamiel n'avait pas cette gêne, elle n'en parlerait pas si facilement, comme ça devant tout le monde mais avec des gens comme Ryouka, si elle se sentait d'humeur à louer Lust qui n'était pourtant pas une déesse du bon côté des divinités alliées des Anges, elle serait prête à parler et jouer avec elle.

Avec la jeune humaine, elle allait de surprise en surprise, apprenant de nouvelles choses, dévoilant quelques traits chez elle qui lui faisait défaut dans le monde des humains, elle se sentait de mieux en mieux en sa compagnie. Ryouka avait peut-être un tempérament ou un petit qui faisait que les gens se sentaient en confiance avec elle? Pour l'heure, c'était grâce au sexe mais il ne devait pas y avoir que ça? Pour le moment, l'Ange était surtout occupée à sucer – dit grossièrement – la demoiselle, accordant à cette humaine une nuit peut-être pas complète d'amour avec l'Ange. Si Ryouka fut une adolescente comme les autres, son passé ne fut pas transmis dans l'esprit de l'Ange mais elle ressentait certaines émotions comme une haine envers l'amour. Un amour brisé? De fausses idées dessus? Hamiel ne saurait le dire, elle ressentait juste que sa camarade de lit n'aimait pas l'amour mais la luxure et la débauche. Une fois cette mission terminée, elle devrait peut-être l'aider à résoudre ce problème? C'était aussi le devoir des Anges d'aider les êtres vivants à vivre plus heureux. Même si pour le moment, c'était sa bouche qui la rendait surtout heureuse. Continuer de sucer le bout de chair, sa main continuait de la masturber et sous sa demande, elle insérait ses doigts entre les jambes de la jeune humaine, la rendant plus heureuse encore. Ryouka prenait doucement la relève, faisant son propre rythme en enfonçant sa queue dans la bouche de l'Ange.

Sa main devenait bien vite inutile et elle s'en servait plutôt pour caresser la cuisse de cette dernière alors que le liquide chaud coulait le long de son bras. Elle mouillait quand même beaucoup, était-ce normal? Pas le temps de se poser trop de questions, à force de sucer son pénis et de la doigter, son membre masculin avait joui dans sa bouche, faisant quelque peu déborder le liquide blanc en dehors de sa bouche. Sur le coup, elle avait une pensée que seule une Ange pouvait bien avoir à ce moment-là. Avaler sa semence ferait d'elle une cannibale? Elle mangerait ainsi des millions d'enfants en deux ou trois gorgées? Après tout, sa semence avait bien des spermatozoïdes? Se masturber en tuant, en gâchait inutilement mais avaler, était-ce grave? La vie n'était pas vraiment encore dedans, ce n'est pas comme si elle portait l'enfant de Ryouka et qu'elle décidait de ne pas le garder. Il était préférable de garder ce raisonnement pour elle, cette idée farfelue resterait dans son  cerveau alors qu'elle avalait ce qui se trouvait dans sa bouche, recevant en même temps un nouveau compliment de sa partenaire.

« Je peux en dire autant pour toi, Ryouka. Tu sais tellement de choses sur ce sujet. »

Redressée sur ses genoux, elle se colla à elle, sa tête sur son ventre alors que ses mains caressaient son fessier d'amour. Elle avait de belles petites fesses la Ryouka! Dommage pour elle que l'Ange ne connaissait pas la magie rose, elle aurait surement adoré inversé les rôles un petit bout de temps afin d'en profiter pleinement. Baisant son petit ventre plat, tout mignon, elle levait sa tête vers elle en souriant. Elle était si belle avec sa petite bouille, ses cheveux étaient un peu courts mais ça faisait quand même son charme!

« On passe à la suite? »

Avec le sourire de l'Ange, on était en droit de se demander qui était la plus impatiente des deux. Se retournant en restant à quatre pattes comme convenu, elle tournait sa tête par-dessus son épaule pour observer l'humaine.

« Mais soit douce s'il te plaît. Je n'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de chose. »

De ce point de vue, elle pouvait voir ses ailes gigoter doucement dans son dos, lui rappelant son handicap, surtout qu'elle avait tourné sa tête du côté de sa petite aile...

Ratziel

La folie abritait l'Ange qui ne savait pas comment gérer cette situation? Faire l'amour à une inconnue était déjà étrange et difficilement gérable pour elle alors deux! Elle devait le faire, pour elles, pour peaufiner leurs liens pour demain et même si elle n'envisageait pas cette option, ça serait peut-être leur dernière fois si jamais « il » s'échappe. Prise en sandwich, il y avait Lorenza qui l'embrassait doucement dans le cou, montant doucement ses mains vers le haut de son corps pour lui rajouter un peu plus de pression puis il y avait en plus Nika qui se positionna devant elle, ne perdant pas de temps pour l'embrasser doucement. C'était agréable cette sensation, elle se sentait désirable, femme, peut-être même un peu reine? Non, ça c'était de l'orgueil et c'était un vilain défaut! Mais c'était pour donner une image qu'elle se disait cela. Les mains de Lorenza redescendaient plus bas, non loin de ses dessous. Une chance qu'elle avait « mit » un jean alors qu'elles devaient aller faire de la moto, rien que de penser à la scène si jamais elle aurait gardé cette jupe, elle s'en serait évanoui, ou pas loin.

Nika lui donnait aussi l'impression d'être plus douce soudainement, loin de l'image qu'elle avait d'elle avec les armes en mains, prête à faire feu à tout vas. Ce baiser, ses caresses dans les cheveux, Nika semblait plus femme et ce n'était pas désagréable de la voir comme ça. Elle partageait ce baiser, tendre et doux avec Nika, fermant les yeux sous ce plaisir qui naissait en elle. Dire que tout cela est parti d'un massage pour les détendre un peu. Son petit haut orange était une veste qui laissait à peine voir la fente de sa poitrine, le tout attachée avec des boutons, le bas de son ventre était lui aussi à peine visible. Le baiser rompu, son regard étaient face à celui de Nika, elle avait du mal à ne pas détourner les yeux et fit un signe de la tête pour affirmer ses dires. Sa main se posa sur la main de Lorenza qui caressait son bassin et sa seconde main se posa sur la hanche de Nika. Sa voix était petite, douce et intimidée par elles.

« Soyez... douce avec moi... s'il vous plaît... »

La pauvre ne savait pas comment agir? Devait-elle se déshabiller déjà, aller sur l'un des lits, rester entre elles? L'optique d'une relation à trois était nouvelle pour l'Ange et jamais elle n'avait osé envisager une telle chose! Elle avait déjà rêvé de ce genre de chose une fois mais un rêve reste flou et c'est rarement le cas. Plutôt que rester de marbre, autant ne rien caché et faire avancer les choses dans un sans.

« Je... je ne sais pas quoi faire? Je veux dire... maintenant, avec vous deux? »

La tête baissée sur elle, elle tourna sa tête vers les lits, puis ses pieds avant de tourner son regard vers Lorenza par-dessus son épaule. Ratziel ne connaissait pas grand-chose à l'érotisme et la luxure, elle savait y faire avec une fille mais deux à la fois, elle avait eu les yeux plus gros que le ventre. Elle affichait un sourire discret quand même pour elles.

Gabriel et Samael

Les deux Anges étaient prêtes à s'échauffer un peu et apprendre un peu plus de leurs camarades, ce qu'elles vaudraient sur le terrain. Comme leur bunker disposait d'une salle d'entraînement, autant l'utiliser! L'Ange de la Base avait tout de suite vu chez Shea'Rin qu'elle était dotée d'un faible pour les combats! Elle ne savait pas que cette dernière était grossièrement appelée une sauvage mais aux yeux des Anges, elle restait une humaine, avec ou sans le dialecte commun. Bien qu'elle ait apparemment compris, une autre volontaire vint accompagner le trio, c'était celle habillée en cuir noir avec les traits asiatiques. Tifa donc. Les deux anges étaient souriantes. Gabriel avait dans son regard comme son sourire quelque chose de franc et sympathique alors que Samael semblait plus noble, plus douce d'expression. Ensemble, ils pouvaient donc rejoindre la salle qui était à un niveau inférieur, la troisième zone si elles se souvenaient bien?

« Enchanté de faire votre connaissance, Tifa, Shea'Rin. Elle se prénomme Gabriel, l'Ange de la base et je suis Samael, l'Ange de la Rigueur. »

Cela pouvait paraître bizarre à entendre leur rôle en tant qu'Ange. Autant la rigueur, on se faisait brièvement une image mais que voulait-elle dire par la Base? L'Ange qui surveillait le royaume, leur petit QG? C'était son rôle d'Ange qui était plus basique, surveiller les humains, veiller à empêcher les catastrophes, aider certains mortels. Un peu comme Raphaël, la timidité en moins et l'amour du combat en plus! Avec son accoutrement, Gabriel aurait pu être aussi appelé Sauvage parmi les Anges. Peu de vêtements, des tatouages, autant dire qu'elle faisait un peu mauvais genre en haut mais qui oserait critiqué une des dix Anges les plus fortes et plus noble? Approchant de l'ascenseur, pour plus de confort, les deux Anges firent disparaître leur paire d'ailes, laissant qu'une petite pluie de poussière d'étoile trainée derrière elles.

« Pardonnez-moi ma question mais si Shea'Rin à du mal avec notre langue, comment pouvons nous communiquer plus aisément? Vous maîtriser sa langue? »

Samael restait très polie, ne voulant pas heurter leurs camarades, elle préférait prévenir que guérir. Les portes se fermaient derrière elle mais de son côté Gaby était plus franche et ce n'était peut-être pas plus mal? Non? Pointant du doigt l'arme de la jeune femme, elle souriait en la regardant dans les yeux.

« Arme, belle! Arme a moi! Épée, forte! »

Un peu primitif certes mais ça aiderait peut-être Shea'Rin à mieux comprendre? Sa main gauche fit apparaître son épée verte émeraude. Un peu étrange certes mais tout aussi efficace! Avec ses dents qui ressortaient de la lame, la planter dans un démon était douloureux à ressortir. La tenant horizontalement, elle la tendait vers la jeune femme pour la lui montrer de plus près. Gabriel semblait impatiente de commencer en tout cas! L'ascenseur ouvrait ses portes pour se diriger vers la salle d'entraînement.

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 46 mercredi 23 janvier 2013, 08:25:16

RYOUKA

Les interrogations d’Hamiel sur le caractère cannibale d’une fellation auraient sans doute passionné Ryouka en d’autres circonstances, mais, en l’état actuel des choses, Brainstorm pensait à tout, sauf à ça. Elle avait éjaculé dans la bouche d’une Ange ! Ses fantasmes s’accomplissaient à tour de bras, la satisfaisant bien au-delà de ce qu’elle avait pu imaginer. Tout était tellement délicieux, tellement superbe ! Comme elle adorait ça ! Hamiel retira ses lèvres de son sexe, qui était un peu moins tendu, mais toujours aussi dur, témoignant de l’envie persistante de Ryouka. Les sexes tekhans qu’on fournissait aux femmes permettaient de rester plus facilement en situation d’érection que les sexes naturels. C’était, en quelque sorte, une espèce de valeur ajoutée technologique. Comme quoi, la technologie, ça avait effectivement du bon.

Hamiel se mit à embrasser tendrement le ventre plat de Ryouka, lui tripotant ses fesses. Cette dernière, naturellement, ne faisait rien pour l’en empêcher. Dire qu’on considérait les Anges comme des coincées, des individus qui se refusaient à tout rapport charnel au nom de la chasteté... L’Ordre et ses conneries... Le passé de Ryouka avait inclus une forte éducation religieuse, et, en grandissant, elle avait peu à peu compris l’absurdité des dogmes ecclésiastiques. Comment défendre la chasteté, quand le désir était la chose la plus profonde et la plus belle qu’un être humain soit capable de faire ? Ryouka était persuadée que, si le désir était traité normalement, comme on instruisait les élèves sur n’importe quel autre sujet, il y aurait bien moins de problèmes psychologiques. Inversement, enfermer le désir sexuel dans un carcan frustrant avait aussi pour effet paradoxal de le rendre plus attirant, car on avait la sensation d’être libre, de violer un interdit. Par conséquent, si le désir n’était pas considéré comme tabou, serait-il toujours aussi bon ? Ou deviendrait-il une chose presque aussi banale et excitante que d’acheter le pain ? La comparaison était caricaturale et grossière, mais elle faisait partie de ces réflexions que Ryouka se posait à elle-même, et confiait rarement. Il y avait largement de quoi disserter sur le sexe, car, après tout, il était au cœur de la vie.

L’Ange lui proposa alors de passer à la suite. Son entrain naturel continuait à attiser le désir de Ryouka, qui lui répondit par un léger sourire en la voyant se mettre à quatre pattes, lui offrant son petit cul en bombant ses fesses. Elle tourna alors la tête, et lui demanda de ne pas être trop violente. L’Héroïne répondit avec un léger sourire, révélant ses dents, tout en posant une main sur les fesses de la femme, les pressant, son sexe venant caresser sa peau.

« Ça, je me doute bien que peu de gens ont déjà du t’enfoncer quelque chose entre les fesses... Ne t’en fais pas, j’ai une bonne expérience en la matière... »

Ryouka se mit donc à lui caresser les fesses, lentement, écartant chacune de ses fesses, avant de fléchir lentement les genoux, observant son fessier. Elle était vraiment une très belle femme,  et Ryouka se mit à lui embrasser lentement son postérieur, avant de lécher sa croupe, tendrement, fourrant son nez ici. Elle chercha l’anus, écartant avec ses pouces les fesses, et le titilla avec sa langue. Elle prenait volontiers son temps, afin que l’Ange se décrispe. Ryouka le savait. Une sodomie était une expérience de la douleur, et l’appréhension, surtout la première fois, était forte. C’était bien pour ça qu’elle avait obtenu une fellation avant, de manière à pouvoir avoir son désir satisfait, et pouvoir ainsi s’occuper sans risque du cul de l’Ange.

« Tu as vraiment un très beau cul, Hamiel... » la complimenta-t-elle.


NIKA

La petite Ratziel était perturbée, ce qui pouvait se comprendre. Les anges n’avaient pas l’expérience du sexe, il suffisait de voir Elaine pour s’en convaincre. C’était une chose qui leur était inconnue, et l’Ange ne savait pas où donner de la tête. Sur le coup, Nika avait du mal à croire que c’était bien elle qui avait été une guerrière affrontant une démone. En tout cas, elle avait de belles lèvres, et la rougeur sur ses joues était un véritable spectacle. Elle était prisonnière entre les deux femmes, deux des Héroïnes les plus impulsives. Nika et Lorenza. Un couple explosif et détonant, le genre de femmes à ne mettre ensemble que sur des missions difficiles. Comment diable pouvait-on espérer que Ratziel ne serait pas marquée par leur rencontre ?

Nika continuait à l’embrasser, tandis que Lorenza lui offrait également plusieurs séries de baisers dans la nuque. Elles la caressaient tendrement, lentement, confirmant leur choix d’être douces avec elle... Pour le moment. Ratziel leur avoua ne pas savoir quoi faire, ce qui n’était pas surprenant. Le sexe, par nature, consistait à ne pas trop réfléchir, et à se fier à ses instincts. Nika posa un doigt sur les lèvres de Ratziel, et attendit de capter son regard. Ratziel était plutôt grande, et Nika lui parla lentement.

« Contente-toi de te laisser aller, et de faire ce que tu veux...
 -  Elle est bouillante... Peut-être faudrait-il la déshabiller ?
 -  C’est une idée... »

Les mains de Nika et de Lorenza se déplacèrent, et, sans vraiment attendre  son avis, commencèrent à la déshabiller. Posant ses mains à l’emplacement de son bassin, Lorenza lui ôta son bas, et Nika le haut. En quelques secondes, Ratziel se retrouva ainsi en sous-vêtements, entre les deux femmes, et Nika se mit à lui peloter les seins, les caressant à travers son soutien-gorge. Lorenza, de son côté, glissa une main sous la culotte de l’Ange pour caresser l’emplacement de son intimité, et utilisa son autre main pour lui presser les fesses, les malaxant tendrement.

« Tu as de sacrés arguments, toi ! sourit Nika.
 -  Et un très joli cul » confirma Lorenza.

Avec Nika et Lorenza, les choses allaient plutôt vite. Ratziel était pratiquement nue, maintenant.


TIFA

Tifa avait bien besoin de se défouler un peu. Généralement, Shea’Rin était sa partenaire de prédilection, car les deux femmes se comprenaient intuitivement, ce qui était essentiel sur un champ de bataille. Le quatuor empruntait l’ascenseur, et les Anges se présentèrent. L’Ange de la Rigueur et l’Ange de la Base... Tu parles d’un duo ! La rigueur... Autant dire qu’elle aurait du mal ici, quand on savait à quel point les Héroïnes pouvaient se relâcher, en temps de pause. Inversement, la Base... A quoi est-ce que ça faisait référence ? Tifa s’imagina une Ange ayant surtout des fonctions défensives et de soutien, une sorte de base, d’appui, sur lequel on se reposait pour se battre. L’Ange de la Base posa à Tifa une pertinente question :

« Pardonnez-moi ma question mais si Shea'Rin à du mal avec notre langue, comment pouvons nous communiquer plus aisément? Vous maîtriser sa langue ?
 -  La langue de Shea’Rin est incompréhensible. C’est un dialecte sauvage, haché... Mais il n’y a pas que les mots qui permettent de communiquer. Ne vous en faites pas, Shea’Rin comprend parfaitement ce qu’il faut faire. C’est une guerrière-née. »

Shea’Rin observait prudemment l’ascenseur, et tourna sa tête vers Samaël, qui essayait vainement de communiquer avec elle. Shea’Rin la regarda en clignant des yeux, ce qui fit pouffer Tifa. Cet effort était louable, mais bien inutile. La langue était quelque chose d’infiniment complexe à apprendre. Isabelle avait expliqué que, passé un certain âge, il était quasiment impossible d’apprendre à un enfant ignorant le langage. Shea’Rin n’avait absolument aucune connaissance, aucune base de l’idiome classique, utilisé partout sur Terra. Partant de là, elle n’avait jamais réussi qu’à comprendre quelques bribes... Et encore, la manière dont elle percevait les mots était probablement très différente de ce qu’ils voulaient dire.

Heureusement, le langage ne se limitait pas qu’aux mots. Shea’Rin avait une excellente lecture corporelle, et comprenait surtout ce qu’on lui disait en lisant sur les lèvres, ou en analysant les expressions faciales et corporelles. L’ascenseur finit par s’arrêter au niveau-3, devant la baie d’observation. Il y avait une énorme salle devant, un grand entrepôt vide, et un terminal.

« Le programme d’entraînement que nous utilisons fonctionne en réalité virtuelle. C’est un système que l’armée tekhane utilise, et qui a été programmé par Ryouka. Il est très performant, et très réaliste. Je vais charger un programme d’entraînement facile et classique : une simulation d‘attaques terroristes. »

Elle pianota quelques touches, et une voix informatique se mit à parler :

« Initialisation du programme ‘‘Ambassade tekhane’’ en cours. Le chargement du programme sera terminé dans dix minutes. Veuillez vous rendre dans la salle de préparation afin de commencer l’exercice. »

Tifa se retourna vers le groupe. Shea’Rin était déjà en train de descendre l’escalier. Des volets blindés se dressèrent provisoirement devant les vitres de la baie d’observation, obstruant la vue, tandis que le programme était en train de charger le contenu de l’épreuve.

« La salle de préparation est en bas. »

C’était tout simplement un vestiaire. Shea’Rin était devant une grosse porte ronde, et Tifa se retourna vers les deux anges.

« Vous connaissez un peu le fonctionnement de ce programme ou non ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 47 dimanche 27 janvier 2013, 22:10:15

Hamiel

Ce petit moment d'intimité risquait fort de lui plaire! Hamiel avait beau être tout de même cultivé en ce qui concerne la luxure, surtout chez les anges. Elle ne peut pas dire qu'elle soit une grande professionnelle, d'autant plus que des occasions comme ça, ce fut plutôt rare dans sa vie, en tout cas, dans cette vie d'Hamiel. Peut-être qu'un ancien hôte en avait vécu plus de ce genre d'histoire? Mais pas elle. Elle avait confiance en elle, elle la savait plus sauvage ou plus brusque que ses anciennes partenaires mais dans un sens, c'est ce qui faisait sa beauté et son charme. Ne pas prendre de gant avec cette Ange de haut rang. Elle avait sa parole, elle n'irait pas jusqu'à tenter de vexer l'ange, il y avait une limite à ne pas franchir et elle le savait, comme tout le monde. Franchir la limite du refus, l'on nomme ça un viol, qu'importe qu'il soit petit ou que ce se soit déroulé jusqu'au bout. Dans une posture indécente, l'Ange attendait de commencer cette nouvelle expérience mais Ryouka la faisait languir. Plutôt utile néanmoins puisqu'elle permettait d'adoucir ce qui allait se produire. Pas besoin de lubrifiant ou quoi que ce soit d'autre, la langue pouvait suffire et elle le lui prouvait efficacement.

« Hum... ça fait du bien. »

C'est vrai, ça la calmait un peu, elle était moins sur les nerfs, moins crispée. Elle était parfois étonnée par les idées de cette femme, ce qu'elle pouvait trouver à faire pour la calmer. Petit à petit, Hamiel ne se sentait plus aussi stressée que lorsqu'elle s'était mise dans cette position. Au moins maintenant, elle savait qu'elle pourrait y aller sans que ce soit trop douloureux pour elle. Ryouka continuait de faire mumuse avec son petit-derrière mais l'Ange préférait quand même la prévenir qu'elle pouvait passer à la suite. Gardant cette même position en tournant la tête par-dessus son épaule, elle voyait à peine le regard clos de la jeune femme bien concentrée entre ses fesses, sa langue savait y faire, il n'y avait aucun doute dessus!

« Ryouka. Je suis prête si tu veux. »

Abordant un petit sourire, elle remua doucement ses ailes en l'observant avant de sentir doucement le gland de la jeune femme se coller contre elle pour ensuite la pénétrer doucement, forçant l'entrée le plus en douceur possible. Les doigts de l'Ange se refermaient sur le drap. Ça avait beau être moins douloureux, ça n'en restait pas moins douloureux quand même, même si ce n'était qu'un petit peu. Poussant doucement son engin en elle, Hamiel fermait les yeux mais tentaient de faire comprendre que ça allait pour elle, ses ailes battaient doucement. Ce fut juste le début qui lui avait fait gigoter les ailes, perdant une ou deux plumes blanches au passage. D'habitude, elle était pour être directement traitée comme une femme banale et y aller à fond – comme on dit – mais là, elle n'en sentait pas le courage préférant largement la douceur à la brutalité. Arrivant au bout de cette première pénétration, elle redressa la tête en lâchant un petit cri. Ses bras tremblaient un peu sous l'effet de la chose mais rien de bien grave. C'était agréable, un peu douloureux mais agréable quand même.

« Continue... Ryouka... »

Gardant un petit sourire pour elle, elle reprenait sa respiration normale, elle s'attendait à la voir augmenter un peu la cadence, doucement mais surement.

Ratziel

L'Ange se demandait comment elle était? Faisait-elle bien son travail? Était-elle aux goûts des deux femmes? Elle pouvait tant faire avec la faune et la flore, elle ne pratiquait pas la magie rose. On aurait dû lui donner un aphrodisiaque avant d'accepter ça, cela l'aurait décoincée même si ce n'était pas naturel. Non, que pensait-elle, c'était mal! Un aphrodisiaque! À la rigueur avec une personne qu'on aime et que l'on connait depuis longtemps mais pas comme ça a une inconnue, même deux. Même si les baisers de Nika la détendaient un peu, faisant oublier quelques instants ce qui allait forcément se produire ensuite mais le temps n'allait pas se figer pour elle, Ratziel allait devoir tenir parole et se forcer un peu, après, ça ira naturellement mais pour le coup, elle devrait laisser ses principes de côté et se forcer à rentrer dans le bain. Mais la proposition de la déshabiller lui fit l'effet d'une grande claque! Déjà! Maintenant! Les êtres humains étaient plus précoces qu'avant, c'était évident ça!

Si elle était bouillante maintenant, qu'est-ce que ça allait être juste après? Nue ou en petite tenue? Bien pire! Nika lui retira sa veste orange, sans manche, retirant les boutons un à un puis Lorenza se chargeait de lui retirer son jean, détachant sa ceinture lui laissant le bas tomber normalement. Voilà, une Ange en sous-vêtements devant deux humaines qu'elle connaissait à peine! Elle ne pouvait pas imaginer pire comme situation dans les Anges de l'Ordre! Et pourtant, si elle savait tout ce que Hamiel avait fait pendant ce temps, elle se trouverait bien bête de craindre seulement ça! La seule qui semblait pire qu'avec Hamiel, c'est qu'elle avait deux partenaires sinon, ça pourrait être gérable normalement. Les mains qui se baladaient sur son corps se fichaient des derniers remparts de tissu qui bloquait sa nudité. C'était bon, elle était sincère avec elle-même mais pauvre Ratziel, elle qui était plus à l'image des Anges pure et chaste que se faisaient les autres, ça devenait un peu trop pour elle tout d'un coup. De même qu'elle avait du mal avec les paroles crues de Lorenza... elle ne voulait pas pourrir l'ambiance mais quand même. Une chance qu'elle n'avait pas fait apparaître ses ailes, ils seraient tout repliée comme elle et ça gênerait surement Lorenza.

« C'est... c'est... gên-gê-gênant... »

Ratziel baissait la tête pour observer le pied d'une chaise. Idiote, elle ne voulait pas pourrir l'ambiance mais ça avait été plus fort qu'elle. Elle faisait des efforts pour supporter le reste mais ça devenait de pire en pire que de supporter ça sans rien dire. Elle ne voulait pas croire qu'elle se forçait ou quoi que ce soit mais elle allait devoir rectifier le tir et donc, se jeter à l'eau. Redressant le menton, elle se rapprocha des lèvres de Nika pour l'embrasser doucement, de toute manière, la brutalité dans ce domaine, ça ne la connaissait pas. Mais pour ne pas laisser Lorenza de côté, elle remonta sa main pour tenter de lui caresser le visage mais c'était plus compliqué que dans certains romans roses... Bah quoi? Si elle ne pratiquait pas tant que ça, elle avait bien le droit de lire un peu ce genre de chose pour apprendre! Sa main droite en profita pour passer sous le maillot de Nika, caressant doucement sa hanche pour remonter vers ses côtes. Reculant sa tête après quelques dizaines de secondes, elle observait Nika, une folle envie de lui dire « pardon », la pression restait encore forte pour elle. Mais finalement, elle avala sa salive – et surement celle de Nika aussi – pour prononcer clairement, même si ce n'était pas très fort...

« Et si vous... vous aussi vous... mettiez... à l'aise? »

Elle serait déjà surement moins embarrassée devant deux autres personnes en petites tenues que maintenant... espérons-le en tout cas.

Samaël & Gabriel

Ainsi donc, il était impossible de parler avec Shea'Rin? Une langue sauvage? Difficile! Il faudra surement quelqu'un capable de la comprendre ou de lui faire comprendre les choses pour leur future tâche que tout le monde ignorait. Seulement quand le rouleau sera entre leurs mains, elles sauront, pas avant même si les Anges avaient quelques endroits à l'esprit. Parce que être guerrière, c'était bien beau mais il y avait autre chose que la bagarre dans la vie et durant cette mission, il faut croiser les doigts pour que ce soit pas un piège intellectuel qui attende l'équipe qui aurai la guerrière comme alliée car deux cerveaux valent mieux qu'un. Tifa préparait déjà le terrain d'entraînement alors que le quatuor se préparait, descendant déjà les marches en ayant pour indication que leurs adversaires seront des terroristes. La chose classique chez les Héroïnes comme les démons chez les Anges. La guerrière était déjà prête et Gaby suivait près d'elle, son épée déjà en main. Samaël était plus intellectuel et cherchait à en savoir plus avant de foncer dans le tas. Il y avait surement des similitudes avec leur entrainement comme il devait y avoir des différences.

« Pas vraiment en fait. Dans les cieux, nous nous entrainons contre de faux démon, crée par magie. C'est ainsi que s'entraînent les jeunes Anges avant leur premières missions et même après afin de perfectionner leur talent et corriger leur défaut. Je présume que vu le nom de l'entraînement, il suffira de vaincre plusieurs terroristes de type humain dans une ambassade Tékhane? Il doit surement y avoir quelques otages à libérer ou bien il suffit simplement de nettoyer la zone de tout danger? »

Samaël gardait le sourire, elle n'était pas orgueilleuse mais elle en déduisait beaucoup avec ce qu'elle avait obtenue de Tifa. Les longues ailes de l'Ange de la Rigueur disparaissaient et d'un simple regard vers sa sœur et Gaby en fit de même avec ses ailes colorées de vert. Cela était naturel, comme ses cheveux. Il ne faut pas croire que les Anges avaient le droit à une couleur spéciale pour leurs ailes, non, c'était naturel. En tout cas dans le royaume des cieux. De même que certaines et la plupart avaient des plumes dans le dos mais d'autres Anges abordaient des ailes différentes mais là, on s'égare.

« Tifa, comment son géré les coups ici? Cela traverse le corps? Ça laisse une marque quelconque comme de la peinture ou bien c'est autre chose encore? »

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 48 lundi 28 janvier 2013, 11:29:01

RYOUKA

Le postérieur d’Hamiel était très attirant. Comme à l’image de son corps, c’était une zone très douce, et très belle. Brainstorm léchait sa croupe, tendrement, ses mains posées sur ses fesses. Avec ses pouces, elle écartait les fesses l’une de l’autre, observant son anus. Un délicat petit trou qui n’attendait qu’à se faire défoncer. Ryouka comprenait bien Hamiel, car elle était également passée par là. On commençait toujours petit, au début. Elle continuait à lécher ses fesses, s’enfonçant dans son fondement, luisant ce dernier, afin de faciliter l’entrée de son membre. Son sexe masculin l’élançait de plus en plus, et elle entendit alors Hamiel lui demander d’y aller. Elle était prête. Ryouka sourit, heureuse, et se releva alors, posant ses deux mains sur ses fesses, les écartant avec ses pouces, faisant frotter le bout de son membre contre cette raie. A chaque fois que Ryouka abordait une sodomie, elle se demandait toujours comment un si gros sexe pouvait rentrer dans un trou si petit. C’était la magie du corps humain, de la dilatation de la peau...

Souriant lentement, Ryouka vint donc s’enfoncer dans le fessier de la femme. Elle soupira légèrement, sentant le bout de son membre s’enfoncer difficilement. Elle grogna lourdement, et remua son bassin, devant forcer le passage. Elle vit les deux ailes d’Hamiel remuer, un curieux et fascinant spectacle, tandis que plusieurs de ses plumes se mirent à tomber sur le matelas. Hamiel se mettait à gémir, et Ryouka soupirait, grognait, son corps se couvrant de plaques rouges, en sueur. Ryouka se glissait lentement, reculant son sexe, pour revenir à l’assaut. Le plus dur, c’était d’entrer pour la première fois, d’écarter suffisamment les fesses pour s’y glisser. Le cul de l’Ange était superbe. C’était bien la première fois qu’elle se faisait prendre par là, elle le sentait à la résistance du corps de la femme.

« Huuummmrrppffff... »

Hamiel l’encouragea à continuer, et Ryouka obtempéra. Elle rouvrit les yeux, et continua à enfoncer son membre. Il frottait contre les parois intérieures du postérieur d’Hamiel, et elle posait ses mains sur chacune de ses hanches, continuant à donner des coups, élargissant, à chaque coup de reins, les parois intérieurs, dilatant son petit cul. Brainstorm poussa un nouveau soupir. C’était sans doute douloureux pour Hamiel, mais ça l’était aussi pour Ryouka. Son sexe devait être tout rouge, et elle serrait les dents, fermant les yeux, soupirant longuement. Sa poitrine se soulevait et s’abaissait, de la sueur coulant le long de son corps.

« Ooohh... Ton petit cul est si étroit, Hamiel... Tellement étroit, haaa... »

La prendre par là était très difficile. Elle leva la main, et la gifla un peu sur les fesses.

« Remue ton corps, Hamiel... Accompagne… Accompagne ma queue, hum… C’est tellement bon ! »

Elle en avait oublié à quel point prendre les fesses d’une vierge était excitant. C’était une sorte de défi. Elle pressa l’une de ses fesses, et retourna la gifler. Ryouka ne frappait pas fort, mais suffisamment pour entendre Hamiel crier. Elle adorait l’entendre crier, avec sa superbe petite bouche. C’était magnifique, tout simplement ! Et elle continuait à remuer son bassin, accélérant progressivement le mouvement.


NIKA

A moitié nue, Ratziel n’avait plus que ses sous-vêtements, et était encore plus gênée qu’auparavant, si c’était possible. Nika était bluffée. Elle était devant un clone d’Elaine ! Elaine rougissait furieusement à chaque fois qu’on faisait des allusions sexuelles avec elle. Nika se rappelait encore quand elle s’était amusée à la gifler sur les fesses. Elle la plaquait contre le mur, levait la main, et la giflait sur les fesses, pour l’exciter. Red Armor devenait alors rouge comme une tomate, un peu comme Ratziel. Lorenza s’amusait à caresser ses petites fesses, tandis que Ratziel n’en pouvait plus. Elle était toute rouge, et vint alors embrasser Nika. Un peu surprise devant ce geste, cette dernière cligna des yeux, et répondit brièvement à son baiser. Il fut très timide, guère appuyé, et se rompit rapidement. Encore un peu, et Ratziel ferait un malaise. Nika se mit presque à le craindre, tandis qu’elle avait évasivement tenté de lui caresser la joue.

Elle leur proposa alors de se détendre. Nika lui sourit, sentant les mains de l’Ange se poser sur son corps. Se détendrait-elle progressivement ? Nika se rapprocha à nouveau, et frotta son nez contre le sien, avant de retourner l’embrasser. Leurs lèvres se touchèrent et se pressèrent tendrement. Les lèvres de Nika attrapèrent la lèvre supérieure de Ratziel, l’engloutissant à moitié, et elle fourra sa langue dans sa bouche, lui attrapant les cheveux. Les deux femmes se frottèrent mutuellement, leurs seins s’enfonçant l’un contre l’autre. Lorenza, de son côté, continuait à lui caresser les fesses, glissant ses doigts sous sa culotte pour presser son postérieur.

« Nous sommes très à l’aise, ma belle Ratziel, murmura Lorenza dans le creux de son oreille, avant de l’embrasser sur la nuque. C’est à toi de te détendre... »

Nika continua son baiser, le prolongeant pendant un certain temps. Ce baiser dura un certain nombre de temps, avant que Nika ne le rompe. Elle s’était amusée à jouer avec la langue de Ratziel, jusqu’à sentir cette dernière lui répondre. Nika vint ensuite l’embrasser sur la joue, puis s’écarta du corps de Ratziel. Cette dernière fut alors retournée, et Lorenza vint l’embrasser, laissant très peu de répit à Ratziel. Restant un peu écartée, Nika se rapprocha, et l’embrassa dans le dos. L’une des mains de Lorenza restait en effet toujours posée sur ses fesses, sous la culotte. Les deux femmes étaient délicieusement excitées, se préparant à une longue nuit de tendresse.

« Allonge-toi sur le lit, Ratziel », proposa alors Lorenza en arrêtant ses baisers.


TIFA

Le vestiaire était plongé dans une relative obscurité. La porte séparant le vestiaire de la salle d’arcade était cylindrique, solidement fermée, et elle ne s’ouvrirait que quand la salle serait prête. Un petit écran sur la droite indiquait ce qui se passait, et le temps restant avant que la salle ne soit chargée. Tifa observait la porte. Shea’Rin était dans son coin, excitée, nerveuse, ayant envie de commencer le plus rapidement possible. Elle écouta les questions des deux femmes, et commença par répondre à Samaël.

« Le scénario sera indiqué sur cet écran, ici, fit-elle en désignant du doigt un grand écran plat contre le mur. Il suffit d’attendre qu’il soit chargé. »

C’était aussi simple que ça. En voyant Tifa désigner du doigt l’écran, Shea’Rin, assise sur un banc, hocha la tête.

« Hey’Kra’The !!
 -  Oui, Shea’, tout à fait…
 -  Kra’Krok’Stttiiii !
 -  Mais oui, naturellement, Shea’… »

Elle ne comprenait absolument rien à ce que Shea’Rin avait dit, mais lui fit un sourire. La guerrière hocha la tête, et s’avança vers un placard. Tifa s’intéressa alors à la question de Gaby.

« Il y a plusieurs types d’entraînement... Un entraînement classique est celui avec un simulateur virtuel, par le biais d’un casque. L’inconvénient de ce système est qu’il manque de réalisme, car on n’entraîne pas vraiment le corps. C’est pour ça que nous avons préféré un entraînement en Réalité Virtuelle. »

Le choix des mots était crucial ici. Réalité signifiait que l’entraînement n’aurait pas lieu par le biais d’un simulateur, mais avec le corps. Virtuelle, quant à elle, illustrait que l’entraînement était généré par un ordinateur très perfectionné. Shea’Rin avait ouvert le placard, sortant une espèce de puce pour se la mettre sur le corps.

« Les coups fonctionnent par le biais d’impulsions nerveuses. C’est douloureux, mais ça n’a rien de mortel. Pour cela, il suffit de s’accrocher la pastille que Shea’Rin vient de se mettre. Le système fonctionne ensuite sur un principe de scores. Si vous perdez une vie, vous aurez une pénalité de points. »

C’était un genre de jeu vidéo, à la différence que, contrairement aux jeux, se faire blesser était douloureux. Les balles des ennemis provoquaient des impulsions nerveuses. Tifa enfila à son tour la pastille, la collant sur son corps. L’écran géant ne tarda pas à s’allumer, délivrant les directives de la mission :

« Pour éviter un conflit entre Tekhos et un État voisin, des négociations diplomatiques ont été organisées au sein d’une ambassade tekhane, au cœur de Tekhos Metropolis. L’objectif de cette négociation est de parvenir à la conclusion d’un accord permet tant d’empêcher une guerre. Cependant, l’un des généraux de cet État voisin est contre l’idée de cette convention, qui nuirait aux intérêts militaires. Le personnel de l’ambassade a été capturé, et votre tâche consiste à neutraliser les terroristes, et à sécuriser les diplomates. »

C’était un programme classique, comprenant plusieurs objectifs, ainsi que de l’infiltration, notamment pour accéder à la salle de réunion, où les otages avaient été réunis. Tifa remit aux Anges un petit dispositif à greffer au poignet, comprenant les différentes informations requises, dont un plan de l’ambassade.

« Il y a deux entrées possibles : les égouts, ou le toit. Le programme permet de nous séparer en deux équipes, oud e rester ensemble. »

Passer par le toit était risqué, car il y aurait des gardes. Les égouts étaient plus sûrs, mais il faudrait éviter des pièges : caméras de sécurité, détecteurs de mouvement, ainsi que quelques gardes. L’ambassade comprenait deux étages, en plus du rez-de-chaussée, les diplomates étant au deuxième étage. Il y avait d’autres otages, le personnel administratif, ainsi que les vigiles, et divers zones supplémentaires : la salle des générateurs, les escaliers de maintenance, etc... L’intérêt de ce programme était qu’on pouvait le résoudre de bien des manières, et il était assez facile, car l’équipe disposait d’un système de guidage satellite, leur permettant de savoir précisément où se trouvaient les ennemis.

« Honneur aux invitées... Par quel chemin voulez-vous passer ? A moins que vous ne préfériez un programme un peu plus... Musclé. »

Il était encore possible de changer le programme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 49 dimanche 03 février 2013, 22:56:32

Hamiel

Une nouvelle première fois à rajouter à sa liste de choses faite avec Ryouka en une seule soirée. Elle était tellement inexpérimentée – enfin, avec un membre masculin surtout – que tant de nouveauté lui semblait beaucoup trop! Tant apprendre en une seule nuit, c'est impossible! Puis il faudrait un tas de force pour tenir toute une nuit! C'est vrai quoi, on parle de sexe là, pas de gros câlin! Sinon, ça serait trop simple. Ayant donné son accord pour commencer sa première pénétration anale, l'Ange serra les fesses en sentant le bout de son pénis s'enfoncer en elle doucement, l'entrée était un peu difficile mais au moins, elle y arrivait doucement mais surement. Malgré la douleur, elle faisait tout pour serrer les dents, les draps sous ses mains et trouver la joie dans cette douleur. Maintenant qu'elle y repense, elle se souvient du diamètre de son membre et elle avait une vague idée de la taille de son anus... ce n'était pas un peu gros pour rentrer dedans? Tout se passerait bien, c'était des choses naturelles, c'est juste que c'est la première fois, comme avec son hymen. Une petite douleur puis après, rien de bien douloureux, le contraire même. Lentement, Ryouka s'aventurait en elle, se demandant même quand son membre atteindrait le bout? Il y avait bien un corps au bout de ce pénis? Il était bien rattaché à quelque chose? Ses ailes s'agitaient toujours plus mais c'était comme la queue d'un chien, elles réagissaient surtout en fonction de leur humeur, de ce qu'elles ressentaient.

Hamiel gémissait doucement mais ça avait l'air si lent et un peu plus douloureux que ce dont elle s'attendait, elle devait se montrer forte et supporter cette douleur pour ensuite croquer la pomme du plaisir. Ryouka l'encourageait comme elle pouvait, des compliments un peu crus mais c'était le piment qu'était le sexe aussi. Elle ressentait ce sexe qui se faufilait en elle, tout serrée, elle se demandait encore comment c'était possible? Est-ce que l'humaine avait mal? Elle avait si chaud, son corps était en sueur, elle se sentait trempée mais elle sentait que c'était pareil pour sa compagne qui commençait à remuer un peu plus en lui donnant une claque sur la fesse qui la fit crier doucement. Elle qui se retenait jusque-là, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Hamiel tentait de remuer comme elle le pouvait, avançant un peu son corps pour mieux se frapper contre les hanches de Ryouka, recommençant l'opération un certain nombre de fois, gémissant et criant de plus en plus. Elle avait percé la personnalité de cette femme, elle adorait la domination, se sentir au-dessus d'elle, et là, elle adorait ce qui se passait même si ses fesses étaient en grande partie responsable. Ses ailes d'Anges continuaient de remuer doucement, le plus souvent de façon assez paniqué même si ce n'était là que plaisir qui se faisait ressentir.

« C'est bon... si bon! Ryoukaaa... j'ai... mal mais... j'aime ça... toi et... et ta queue. »

Ainsi que les petites claques mais gardons cela secret, elle n'était pas obligée de tout lui dire non plus. L'Ange continuait de se faire prendre de plus en plus fort et plus vite et elle y mettait un peu du sien pour savourer tout ça. Après plusieurs minutes de cris, de gémissement et de soupir, de sexe surtout, elle poussa sur ses bras pour se redresser, restant à genoux, collant ses ailes contre la poitrine de Ryouka. Cela allait un peu changer le rythme mais aussi rajouter certaines possibilités pour elles. L'Ange aura peu à faire mais en se décalant un peu sur le côté, il lui était possible d'aller l'embrasser et elle ne se privait pas de le faire. Frottant sa langue contre celle de l'humaine, soupirant au plus près d'elle, faisant entendre sa voix prise par le plaisir plus facilement. Ryouka avait maintenant le choix de jouer avec sa poitrine ou son intimité, c'était à elle de voir. Tant que l'Ange pouvait l'embrasser et continuer la sodomie, elle ne demandait pas grand-chose.

Ratziel

Du côté de l'Ange en mission, la situation était toujours si nerveuse pour elle, sentant ses deux femmes se faire plus proche d'elle qui était en petite tenue, elles toujours si normale et habillée. C'était Lorenza qui semblait le plus vouloir profiter de son corps, elle le ressentait ne serait-ce qu'à la façon dont sa main se fichait de sa culotte et passait la barrière de tissu. Ratziel était loin d'avoir des dessous affriolant, tout simple, d'une banalité sans nom. Un simple soutien-gorge blanc et une culotte identique à ça. La seule différence était que sa culotte avait un peu plus de dentelle et à y voir de plus près, un tout petit nœud papillon brodé sur le haut. Ça faisait si... innocente. Nika savourait le fait qu'elle pouvait l'embrasser mais Ratziel était déjà étonné de cette douceur dont elles partageaient avec elle. Elles savaient être douce, elle ne l'avait jamais douté mais là, elle en avait des preuves en chair et en os. Le petit bisou esquimau de Killer Boom était la preuve de sa douceur. C'était si amusant, enfantin, ça la rassurait un peu même si cela laissait place à un nouveau baiser si tendre. Lorenza n'avait eu aucun mal à distinguer le malaise de Ratziel qui faisait tant d'effort pour ne pas être plus stressée que maintenant. C'était à elle de se détendre, d'accord. Mais comment faire?

Le baiser fut un peu plus long que d'habitude mais ça ne faisait rien, c'était bon. Même si elle agissait peu, elle trouva la force de répondre à ce baiser, fourrant sa langue un peu plus dans la bouche de Nika en espérant que celle-ci soit heureuse de voir les choses avancer petit à petit. L'une collée contre l'autre, elle sentait la poitrine plus rebondie que la sienne, elle ressentait surtout le cœur de l'héroïne battre mais elle aussi devait sentir le sien, affolé. Alors qu'elle commençait à prendre goût à ce rythme et à ce baiser, Nika se recula pour lui embrasser la joue avant d'être retourné comme dans une danse et faire face à Lorenza qui ne perdait pas de temps pour l'embrasser à son tour, ne déplaçant pas sa main qui continuait d'être si présente sur sa fesse. Elle, elle semblait avoir un faible pour son derrière! Lorenza rompit le baiser pendant que l'Ange sentait des lèvres dans son dos, proposant de s'allonger sur le lit. Là, elle avala sa salive en tournant sa tête vers les trois lits une place. Ça risque d'être serrée? D'un simple regard et un léger mouvement de doigt, la petite table de nuit entre deux lits s'avança et les trois lits se collèrent l'un à l'autre pour en former un très grand. Voilà qui sera déjà mieux.

D'un simple hochement de tête, elle s'avança et grimpa dessus, celui du milieu en se demandant une chose? Devait elle vraiment s'allonger face au plafond? Être un peu redressé en s'allongeant à moitié sur les oreillers ou bien carrément assise en les attendant? Oh et puis qu'est-ce qu'elles avaient prévus? Ratziel s'attendait à ne pas être brusquée par elles et elle avait confiance en ça mais... il y avait toujours ce mais de la pression. Dommage que son propre pouvoir ne fonctionne pas sur elle sinon elle aurait tout lancer pour se détendre et devenir aussi solide que de la gélatine. Finalement, elle opta pour se mettre à moitié allongée comme à moitié assise. Face aux filles, elle tendit ses deux mains en souriant, le rose moins présent sur les joues, le sourire un peu plus confiant, on remarquait sa gêne mais elle faisait de plus en plus d'efforts, preuve aussi que ça allait un peu mieux.

« Venez... »

Elles allaient surement la rejoindre en étant moins habillé mais restait tout le mystère pour l'Ange encore, qu'est-ce qu'elles comptaient lui faire? Là résidait toute la question.

Samaël

Écoutant toutes les deux Tifa, les Anges se faisaient une idée de leur entrainement ici et ça n'avait pas beaucoup de différences avec celui qu'ils avaient là-haut. Pas de puce à placer sur la peau, la magie qui enveloppait la créature factice devant elles agissait à peu près pareille. Une petite décharge, une petite douleur qui se ressentait sur le coup, c'est tout. Mais ici, il suffisait d'une petite puce sur la peau pour que tout soit reproduit en moins dangereux évidemment? Eh bien, ça allait leur changer un peu, surtout avec ce système de vie. Les Anges n'avaient pas ce système, en général, c'était une autre Ange qui surveillait et qui disait qu'avec tel ou tel coup, elle serait vaincu, voire pire. Le scénario était tout dévoilé, une petite histoire de prise d'otage, des clients importants dont il ne faudrait surtout pas qu'il arrive malheur. Tout ce que l'Ange de la Rigueur avait supposé. C'est vrai que c'était un entrainement comme un autre et que personne ne savait de quoi aura l'air la récupération des rouleaux, de ce qu'il faudrait faire pour mettre la main dessus? Mais cette situation lui semblait impossible à avoir pour un rouleau.

Gaby et Samaël plaçaient la pastille sur leur corps, pour la spécialiste des armes blanches, ce fut sur l'épaule tandis que pour Gabriel, ce fut le ventre. Il n'y avait pas vraiment d'endroit à le placer impérativement? Donc voilà qui était réglé. Tifa leur faisait un petit topo de ce qu'elles pouvaient ou ne pouvaient pas faire pour la mission, quelle entrée prendre pour le début de la mission et sauver ses personnes importantes. Tifa trouva les mots justes pour les motiver, plus musclé!

« Si cela n'est pas trop demandé. Après tout, je nous vois plus devoir faire face à une embuscade de démon pour récupérer un des rouleaux plutôt qu'une situation pareil même si cela n'est pas impossible. »

Elle laissait Tifa modifier le programme de la salle d'entrainement, régler quelques petits détails pour que l'ordinateur trouve un programme plus dans leur demande. Rien de bien compliqué en même temps, du combat encore et encore! Voilà un entrainement assez primitif mais efficace, surtout qu'il y avait de grandes chances que cela se passe aussi ainsi dans les prochains jours. Une famille démoniaque derrière tout  ça, les démons plus ou moins forts allaient servir ses monstres pour bien se faire voir ou simplement ne pas mourir de leur propre main. Ouvrant sa main droite, un rayon de lumière apparut pour laisser un katana typiquement japonais apparaître. Rien de bien extravagant. Le manche comme le fourreau était en bois, bien taillé, la lame promettait d'être d'une excellente qualité. Le programme ayant fini la recherche indiqua le nouveau scénario pour la salle d'entrainement.

« Un problème technique dans votre petit véhicule aérien vous oblige à vous poser pour éviter de mourir en plein vol. Hélas pour vous, c'est en pleins milieux des landes dévastées que vous vous retrouvez. Il ne faudra pas longtemps pour que les monstres du coin arrivent de plus en plus pour se nourrir un peu du repas que vous êtes. »

Voilà qui était déjà plus prévisible dans les prochaines missions.

« Bien, je pense que cette mission nous conviendra mieux à nous quatre. »

Enfin prête, l'entraînement pouvait commencer! Avec ce programme, la difficulté risquait surement de progresser petit à petit, des petits monstres arrivants puis de plus gros, plus rapide, plus fort, tout cela par vagues. Ici aussi, ça pouvait rappelé le point commun avec les jeux vidéo.

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 50 mercredi 06 février 2013, 22:00:40

RYOUKA

On lui venait du rêve. Un rêve qui se réalisait concrètement, sous ses yeux. Une Ange. L’Ange de la Curiosité, une petite femme belle, avec de jolis cheveux bleus, et une aile difforme. Comme quoi, même dans le royaume de la perfection, il y avait des faux-ratés, des erreurs, des imperfections. Il fallait donc croire que qualifier les Cieux de perfection était une erreur commune, une analyse fausse, imprécise, de ce que les Anges étaient. La preuve que la perfection n’était pas de ce monde, de cet univers, quelque chose de théorique, un idéal inatteignable. Ryouka laissait ses pensées dériver en pénétrant la jeune femme, lui défonçant joyeusement les fesses, avec une passion sauvage, puissante, et ferme. C’était un délice, tout simplement. Tant la sodomie que le fait de la faire avec une Ange. Brainstorm était comblée, aux anges, aurait-on pu dire. Son membre remuait de plus en plus facilement, au fur et à mesure que la sodomie se poursuivait. Ryouka se faisait plaisir, tout simplement. Elle enfonçait son membre, de plus en plus facilement, la douleur que provoquait le frottement de son membre contre les parois internes de la jeune femme étant tout simplement magnifique.

Les ailes de l’Ange remuaient, et elle finit par se relever, tirant sur ses bras pour se mettre à genoux. Surprise, Ryouka dut tendre ses mains pour l’accompagner, ce qui revint à soulever un peu Hamiel, la décollant du sol, de manière à ce que le membre de Ryouka reste en elle. L’une de ses mains vint ainsi se poser sur l’un des seins de l’Ange de la Connaissance, tandis que sa propre poitrine, elle, frottait les ailes d’Hamiel. Elle sentait ces dernières remuer contre son corps. L’autre main de Ryouka s’appuya contre le mur. Dans cette position, il lui était plus difficile de remuer son membre, et elle devait donc surtout compter sur Hamiel. Une position exigeante, mais plutôt excitante. Ryouka vint embrasser la jeune femme. Elle avait les joues rouges, en sueur, des gouttes glissant le long de son corps.

« Hum... A-Avide de-de nouvelles sensations, haaaan, Haaaamieeel ? » demanda-t-elle.

Elle ferma les yeux, respirant, et avança son autre main, celle contre le mur, pour l’enfoncer dans l’intimité d’Hamiel, tâchant de lui caresser son intimité. Cette position était très difficile à maintenir, nécessitant un talent particulier, mais elle se débrouillait plutôt bien, selon ses propres critères. Il fallait dire que Ryouka avait une forte expérience, ce qui lui était ici nécessaire pour réussir. Fermant les yeux, elle continuait à la prendre, difficilement.

« Il... Il va falloir que tu remues, Hamiel... En cadence... »

Sentir les ailes frotter sa poitrine était une nouvelle expérience, assez inédite, mais loin d’être désagréable, comme si on lui caressait tendrement ses seins. Ryouka se faisait plaisir.


NIKA

Du point de vue de Nika, la tête de Ratziel devait ressembler à une cocotte-minute de questions, d’envies, et de pensées. De quoi lui filer une migraine ! Mais c’était l’apanage des gens timides, après tout, une race assez étrange pour l’Héroïne. Ratziel, pour le coup, méritait bien la palme. Incroyablement nerveuse, elle était bouillante. La mettre en petite culotte était nécessaire pour qu’elle ne se mette pas à suer, et à étouffer. Sa magie lui permit de rapprocher les lits, amusant Nika. Comme quoi, la magie pouvait avoir bien des utilités. Pour faire le ménage, ce devait être pratique. Utiliser la magie sembla détendre un peu Ratziel, qui s’assit sur le lit du milieu, ses belles et longues jambes étendues devant elle, tandis qu’elle leur faisait signe des bras de venir, ses deux mains tendues comme pour leur faire un câlin. Une délicate attention, qui arracha un nouveau sourire sur les lèvres de Nika.

« Venez... » demanda l’Ange, d’une voix basse, légèrement sensuelle.

Nika et Lorenza n’eurent même pas besoin de se regarder pour s’avancer, la première sur la droite de Ratziel, la seconde sur sa gauche. Lorenza en avait profité pour ôter sa veste, finissant dans son débardeur blanc, tandis que Nika s’allongea sur le flanc de Ratziel, caressant sa hanche nue. Il ne fallait pas oublier que l’Ange n’avait plus que ses sous-vêtements. Lorenza se plaça donc directement face à Ratziel, qui se retrouva à son tour allongée, couchée sur le flanc, et reçut un long baiser de la part de Lorenza. Nika les observa silencieusement, souriant, et tendit l’une de ses mains, caressant la joue de Lorenza, filant dans ses longs cheveux bruns. De toute la bande des Héroïnes, Lorenza était sans doute celle qui lui ressemblait le plus. Une véritable tête brûlée, forte, et bien plus solitaire que Nika. L’avoir ici était exceptionnel. Lorenza fourra sa langue dans la bouche de Ratziel, un baiser bien plus passionnel que Killer, et posa sa main sur les fesses de l’Ange, glissant ses doigts sous sa culotte pour caresser ses fesses, avançant un peu sa main. Ceci eut pour effet de faire légèrement glisser la petite culotte de Ratziel, tandis que Nika en profitait pour se déshabiller un peu plus.

« Un beau cul, de belles lèvres, une superbe silhouette..., énumérait Lorenza. Si toutes les Anges sont de ce niveau, Ratziel, je crois que je vais aller faire de longues vacances dans les Cieux. »

Cette comparaison hasardeuse fit sourire Nika, qui retourna se blottir dans le dos de Ratziel, attrapant un peu les lèvres de Ratziel pour un autre baiser. Elle avait retiré son haut, affichant un soutien-gorge noir qui protégeait ses seins. Les deux femmes s’embrassèrent assez longuement, un baiser avide, où les lèvres se pressèrent, se dévorant mutuellement. Nika se fit également un peu plus entreprenante, dans la mesure où elle glissa l’une de ses mains entre les jambes de Ratziel, caressant, à travers sa culotte, l’intimité de cette dernière.

« Est-ce que tu t’épiles, Ratziel ? » lui demanda-t-elle alors.


TIFA

Visiblement, le programme de l’ambassade tekhane prise en otage ne semblait pas satisfaire les deus invitées. Tifa le comprit assez rapidement, et alla près de l’ordinateur, optant pour un autre programme, plus musclé. La base de données était assez fournie en programmes, ce qui était appréciable. Charger un programme d’entraînement de ce type était très difficile, que ce soit, tant au niveau de la programmation, que du stockage des données. Elle chargea donc un programme simple : l’atterrissage en catastrophe, avec une défense de zone, le temps qu’une équipe vienne les récupérer. Un scénario classique, et très rapide à charger, car il y avait beaucoup moins de scripts. Tifa le configura rapidement, et la barre de chargement avança tout aussi vite, filant à vive allure vers la droite de l’écran.

« Bien, je pense que cette mission nous conviendra mieux à nous quatre » glissa Samaël.

Tifa haussa les épaules, et se retourna vers Shea’Rin. La belle guerrière aux cheveux argentés était prête, la pastille posée sur son corps. Tifa se plaça devant elle, et frappa ses poings entre eux. Le visage de Shea’Rin, pour le coup, sembla s’illuminer, et elle hocha la tête de haut en bas, avant de lever le poing, le brandissant en signe de victoire. Il était probable que ce geste ne signifiait absolument rien pour elle, mais les Héroïnes avaient réussi à lui faire comprendre que ce pouvait être une sorte d’affirmation. Shea’Rin l’utilisait en ce sens.

« Le programme ‘‘Atterrissage catastrophe’’ est chargé. Veuillez entrer dans le sas pour commencer son exécution. »

Un sourire sur les lèvres, Tifa s’approcha de la lourde porte, qui coulissa dans un jet de vapeur. Le groupe entra dans une petite pièce sombre, face à une autre porte, et des espèces de lumières rouges jaillirent du plafond, se mettant à les analyser. Grâce aux pastilles, l’ordinateur gérant le programme identifiait les participantes. Il s’écoula environ une petite minute, pendant laquelle la voix féminine désincarnée enchaîna sur les instructions.

« Vous êtes dans un véhicule qui s’est écrasé, et avez lancé un appel de détresse. Des renforts sont en route pour vous récupérer, mais vous devrez tenir jusqu’à leur arrivée. Vous ignorez quand ils arriveront, ne pouvant vous fier qu’à ce que votre radio vous dit, en sachant toutefois que cette dernière fonctionne mal. Tenez compte de votre environnement, et méfiez-vous. »

Des voyants au-dessus de l’autre porte apparurent alors, et la porte, dans un soufflement, s’ouvrit pour de bon. Les quatre femmes se retrouvèrent alors dans un décor désertique. Leur véhicule, une sorte de camion, était juste derrière elles, de la fumée s’échappant du moteur. Un grand ciel bleu les éclairait, et Tifa dut plisser les yeux, le temps de s’habituer à ce subit changement de lumière. Le fonctionnement de ce programme virtuel était inspiré de ce monde virtuel, Virtual Terra, notamment pour tout ce qui tenait au réalisme virtuel. Les sensations étaient fidèlement retransmises, et on ne pouvait pas voir où commençait cette salle, ni où elle se terminait. Des corps réels évoluaient dans un univers virtuel. C’était un coup tordu envers la logique, et qui était rendu possible par la complexité du cerveau humain.

Shea’Rin se mit à renifler.

« Kla’Tha... » grogna-t-elle.

Elle percevait une présence. Quelque chose qui puait. Tifa vit alors les premiers ennemis sortir du sable. Des Skaven, qui s’avancèrent vers elles. Ils étaient une petite dizaine, courant rapidement, leurs yeux verdâtres luisant dangereusement. Tifa se mit en position de combat, un sourire sur les lèvres.

« Et c’est parti ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 51 lundi 18 février 2013, 21:56:16

[A partir de ce RP, Michael, Gabriel & Raphäel auront leur prénom au féminin, donc avec « le » rajouté à la fin, cela est aussi changé dans la fiche de présentation]

Hamiel

Cette nouvelle sensation fut dure à supporter dans un premier temps mais l'Ange semblait s'être habituée à être prise ainsi, du moins pour le moment. Ryouka avait un rythme plutôt normal. Elle avait commencé doucement pour monter doucement la vitesse, se cognant de plus en plus vite et plus en plus forte sur ses fesses mais était-ce un mal? Non, c'était bon et excitant et l'Ange ne pouvait qu'aimer cette nouvelle chose. Tant de personnes ont dû rêver de lui faire ça mais son statut d'Ange rendait ses belles femmes et ses jolis messieurs aussi nerveux qu'un étudiant devant ses examinateurs, face à un sujet plutôt costaud! Hamiel était contre elle et l'humaine ne perdait pas de temps pour porter sa main entre ses jambes pour la caresser de nouveau. Une coquine cette Ryouka mais Hamiel avait bien choisi pour oublier la mission et se détendre un peu, rendant bien ce sentiment à sa partenaire aussi qui devait avoir oublié la raison de leur venue depuis qu'elle avait verrouillé la porte de sa chambre. Cette position était plus compliquée pour la futanari mais elle était douée, ça, même Hamiel le savait rien qu'à la façon dont elle l'avait maté durant la visite. Mais ce qu'elle préférait restait sa main posée sur son sein, elle la caressait, pétrissant sa chair si douce et dodue, humaine comme Ange, elles raffolaient de ce geste.

Les coups étaient cependant plus rares et Ryouka en appelait donc à son déhanché pour pouvoir continuer cette sodomie qui n'était pas pour être désagréable! Reprenant un rapide baiser dans cette position – ainsi qu'un grain de courage – elle souriait en étant toujours si rouge, si belle et si chaude.

« D'accord, Ryouka. Prête? »

Hamiel se retourna, gardant sa main sur son sein avec la main de l'humaine et l'Ange de la Victoire remuait son bassin, faisant des petits cercles contre le bassin de sa partenaire. Que ce soit de haut en bas ou d'avant en arrière, donnant l'impression d'assister à une danse plutôt appétissante, Hamiel se laissait envahir par le plaisir et par les baiser dans le cou. Ses ailes continuaient de remuer doucement contre elle et elle savait que ça ne la laissait pas indifférente. Elle aussi ressentait sa poitrine sur ses ailes, c'était des membres comme les autres pour les Anges, pas un simple accessoire de beauté. Mais après cette petite mise en bouche, Hamiel tentait de respirer calmement et commença à elle-même s'empaler sur le bâton de chair dans son dos. Avançant doucement son bassin pour mieux le faire rentrer dans son anus. Une fine douleur mais un immense plaisir aussi. Elle continuait ainsi en gémissant de plus en plus, se faisant de plus en plus chanceuse de sa rencontre avec cette femme. Son rythme cardiaque continuait de grimper en flèche, elle devait le sentir même si sa main préférait la masser plutôt que contrôler son rythme. Était-ce pour la rendre un peu plus excitée ou bien par envie? Seule l'Ange le savait mais elle prit la main de sa partenaire sur son sein pour la porter à sa bouche, suçant son index, parfois même son majeur aussi. Elle savait que cette petite chose pouvait bien émoustiller les envies alors durant l'acte, ça pouvait surement être un petit plus?

Hamiel n'avait pas cessé de bouger sur son sexe jusqu'à  ressentir l'excitation au plus haut pic! C'était pour bientôt, était-ce le cas pour Ryouka? Elle ne voulait pas le savoir mais elle n'en pouvait plus! Tant pis, elle allait devoir le faire avant elle si ça continue. Surtout que ses caresses entre ses jambes n'arrangent rien, ça l'excite encore plus, la poussant de plus en plus au bord du gouffre de plaisir.

« Ry... Ryouka, je... peux plus hhhahaaaaaaAAAAAA!!! »

Sa cyrpine inondait sa main, éclaboussant ses cuisses mais surtout son matelas. Voilà qui sera bien pour dormir, elle aura laissé sa trace ici. Hamiel retombait sur le matelas, presque étalé comme une masse. Sauf qu'il manquait une chose, Ryouka n'avait pas encore joui. À elle donc de la chevaucher pour son plus grand plaisir!

Ratziel

C'était chaud! Pour certaines filles qui n'avaient pas beaucoup de pudeur, deux femmes, une partie de rigolade! Pour elle, c'était affreusement bouillant! Les invitants à la rejoindre, elle espérait que cela irait au fur et à mesure mais pas vraiment. Au moins, elle arrivait à se calmer doucement, devenant moins nerveuse minute après minute. On n'y voyait pas vraiment de différence et pourtant, même infime, elle était bel et bien de moins en moins stressée. Nika avait regagné son dos et en observant rapidement, elle était toujours habillée, un peu moins pour Lorenza qui, elle, était encore en débardeur. Pas le temps de s'extasier que la belle jeune femme la prenait à pleine bouche, un nouveau baisé passionnel se partageait entre Ratziel et Lorenza. Pas sur que Métatron pensait à ça quand elle avait dit, créer des liens mais ça l'étaient quand même, elles se « rapprochaient » mais peut-être pas comme prévu. Tant que ce n'était pas interdit, l'Ange de la Connaissance n'avait rien à se reprocher après tout. Nika se faisait beaucoup sentir en lui caressant sa hanche et Lorenza ne se gênait pas pour profiter de sa bouche et de ses fesses! Sa main avait vite glissé derrière elle pour se fourrer sous sa culotte. Tant de succès et pourtant si timide, ça faisait parfois ce genre de mélange étrange.

Face à la remarque de Lorenza, Ratziel avait les lèvres qui tremblaient, essayant de justifier que toutes les anges n'étaient pas comme elle. Non pas qu'il y ait des moches, non, Ratziel ne se permettrait pas une telle remarque. De toute façon, il lui semblait pas avoir croisé d'Ange qui n'était pas vraiment belle à voir? Non, ce qu'elle voulait dire c'était que comme partout, il y avait des Anges différentes. Des petites, des grandes, des fortes, des moins fortes, intelligentes, un peu moins, des brunes, des blondes, des rousses et ainsi de suite... Il y avait beaucoup de types d'Ange, ça serait bien trop long à les classer. De même que les cieux n'étaient pas un lieu de vacances. Dernièrement, des portails semblaient avoir été découvert là-haut et si jusque-là, il ne lui semblait pas avoir vu de visiteur, ça devait être à cause du fait que ce portail était pratiquement introuvable! Une bonne chose, les Anges n'allaient pas faire office de tourisme, elles avaient beaucoup de travail déjà, sans compter que tout le monde ne souhaite pas seulement visiter les cieux, certains fous souhaiteraient surement tenter de faire régner leur loi. Ressentant Nika se blottir contre son dos, elle sentait la chair se frotter contre la sienne et immédiatement, elle eut un frisson. Elle n'était pas poitrine à l'air mais en soutien-gorge. Elle se sentait un peu moins seule tout d'un coup même si elle n'avait pas les mêmes arguments que la jeune femme.

Elle aussi venait l'embrasser, faisant profiter de sa beauté et de ses talents naturels, de son charme aussi. Elle se sentait presque idiote dans ce genre de situation. Pourquoi Michaelle ne lui avait pas un peu plus parler de ce genre de chose, de conseil, ect... Ou même Hamiel! Enfin, une de ses sœurs un peu plus habituée à ce genre de relation. Durant ce baiser, sa main glissa entre ses jambes pour lui caresser l'intimité, ayant au moins le respect de ne pas outrepasser cette barrière en tissu. Sa question était gênante, de toute manière, tout ce qui concernait le corps ou le sexe restait gênant pour Ratziel. Elle ne perdait pas de ce rose qui lui teintait les joues mais elle arrivait quand même à parler, calmement... ou presque.

« Je non, c'est, c'est pas la peine. Je veux dire que je suis imberbe, du moins j'ai cette chance donc je n'ai aucun poil sur le corps. »

Que ce soit les jambes, entre les jambes ou sous les bras, les seuls poils qu'elle avait étaient ses cils, le reste n'était que ses cheveux et sourcils. La main de Ratziel tomba aussi pour rejoindre celle de Nika qu'elle enlaçait doucement, son regard ne sachant toujours pas où se poser dans ce genre de situation, si son regard restait fixe plus de trois secondes, c'était déjà pas mal!

« Mais... vous... toi et Lorenza je veux dire... vous pouvez glisser vos mains dessous... même pour le haut. Mais je ne retire rien tant que vous... vous n'êtes pas... en dessous vous aussi... »

C'était déjà assez gênant d'être la seule en petite tenue! Nika l'aidait un peu mais elle restait relativement habillée comparée à l'Ange. C'est vrai quoi, elle avait l'impression d'être un objet de convoitise comme ça! Ratziel gigotait un peu pour s'allonger sur le lit, normalement même si les oreillers l'aidaient à être presque assise. Ainsi, elle pouvait voir Lorenza et Nika à ses côtés, prenant son courage pour ouvrir la bouche et faire travailler ses cordes vocales.

« Je... c'est dommage que je puisse pas vous voir ainsi... » dit-elle en effleurant son soutien-gorge avec ses mains. « vous devez être belles dans vos petites tenues... »

Son regard se posait à tour de rôle sur les Héroïnes sans pour autant s'attarder sur l'une ou l'autre. Quel courage cette Ratziel!

Gabrielle

Le nouveau programme étant lancé, la situation avait changé pour quelque chose de plus barbare. Ce n'était pas à l'image des Anges mais vu ce qui risquait de leur tombé sur le coin du visage dans les prochains jours, vaut mieux être préparé à affronter le pire! C'était quand même plus adapté à la situation. L'ouverture de la première porte leur laissait le temps de bien se préparer pendant que les machines les scannaient pour mieux les former pour la salle. Une fois les portes ouvertes, bienvenue dans un désert classique, le ciel bleu, on y sentait même la chaleur. Gabrielle observait les alentours, elle trouvait ce truc plutôt pas mal pour une machine! Dingue la technologie de Tékhos ou autres cités technologique. Son arme en main, elle observait aussi le véhicule en panne, celui qui ne fut pas capable de les ramener à temps, d'où leur arrêt au milieu de nulle part. Samaël avait fait apparaître son katana dans sa main même si pour le moment, il était toujours dans son fourreau. Tout était fidèle retransmit, on s'y croirait si l'envie de voler dans le ciel serait là! Hélas, elle savait qu'elle risquait de vite se cogner. Rien ne l'empêchait de prendre un peu de hauteur lors de certaines attaques ou pour en éviter justement. À peine le temps de s'habituer au lieu que des gros rats pustuleux sortaient des sables. Des Skavens comme on dit plus souvent. Un bon petit échauffement. Inutile de courir vers eux, ils le font déjà très bien tout seul. Ce sera très bien pour faire travailler leur muscle en donnant quelques coups. Rien n'empêchait de faire travailler les jambes en donnant un coup ou deux? Non, en fait... Manquerait plus qu'elle vise un de ses boutons purulent et... beurk... SI tout était bien retransmis, vraiment beurk! D'ailleurs les corps allaient disparaître ou bien rester?

« Allez, c'est parti! »

Lança-t-elle presque en même temps que Tifa! Son épée en main, elle laissait les premières créatures foncées vers elle, leur petite lance pointé dans sa direction, elle fit juste un petit saut pour se retrouver derrière lui, plantant l'un d'eux dans le dos pour laisser son petit cri d'agonie prendre place autour d'elle. Elle n'était pas cruelle, elle avait visé dans le dos mais au niveau du cœur. Quant au second, elle l'avait laissé volontairement tenter de la frapper pour parer afin de mieux dégager son arme pour le planté dans le cœur, en face de lui cette fois. Un troisième s'approcha mais Gabrielle tendit simplement sa main pour faire une petite barrière afin de bloquer son coup de lance. Face à des petites créatures du genre, inutile de prendre les grands moyens. Cette fois-ci, elle profitait de la surprise du Skaven pour faire un petit saut avec un tour sur soi – comme une balerine – pour donner un coup horizontal pour lui ouvrir le ventre. Pas de chance pour lui! Une chance qu'il soit virtuel, elle aurait eu presque pitié de sa mort. Pour Samaël, c'était moins spectaculaire mais plus expéditif.

L'Ange de la Rigueur avait toujours eu pour dicton de tout donner, même contre le plus faible des adversaires sans lui donner la moindre chance. Qui sait ce qu'il pourrait faire après tout? Un mignon lapin sauvage cachait un monstre des plus dangereux, aussi gros qu'un dragon! Si si, ça existe! L'Ange au katana s'avança calmement avant de passer d'un seul coup derrière ses deux assaillants. On pouvait seulement voir cette dernière rengainée sa lame avant qu'un jet de sang ne s'expulse du corps des deux gros rats dégoutants. Un coup chacun en un clin d'œil! À plusieurs mètres, il y avait aussi un qui venait déjà vers elle mais plutôt que d'attendre, elle armait sa main droite pour que trois lumières s'installent entre ses doigts. Elle les jeta vers lui pour qu'il soit planté de trois couteaux d'un blanc immaculé. Samaël restait une professionnelle en arme blanche après tout. Tifa et Shea'Rin en avaient aussi terminé rapidement avec leur adversaire. Un début était toujours simple. Sortant de derrière des rochers au loin, quatre Troll s'avançaient vers les jeunes femmes, prêts à en découdre. C'était déjà plus coriace ça! Mais surement plus stupide que les Skavens. Des brutes épaisses qui ont oublié leur cerveau dans le ventre de leur mère. Un Troll n'était jamais très intelligent mais il comblait le vide avec sa force. Quoi que pour elles, ce n'était pas grand-chose. 

« Pas de jalouse au moins! Chacun aura son Troll! Plus vite, allez plus vite! »

Malgré son impatience, Gaby restait tout sourire, comme une petite fille qui attendait son gros gâteau d'anniversaire. Pour être gros il l'était! Mais bon, ça, non!

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 52 mercredi 20 février 2013, 16:22:18

RYOUKA

Ryouka était une geek qui n’avait pas le droit de prendre du poids. C’était relativement paradoxal, quand on savait la propension naturelle des geeks à dédaigner les bienfaits du sport, mais, quand on avait une sœur comme Nika, on comprenait un peu mieux cette ambivalence. Nika était ce genre de personnes qui faisaient très attention à son poids, ainsi qu’à celui de sa sœur. Ryouka devait systématiquement se peser, et, à chaque fois qu’elle prenait un kilo de trop, Nika lui faisait faire des exercices réguliers pour éviter que la graisse ne s’accumule. L’avantage de cet acharnement, c’est que Ryouka avait des hanches solides, et que c’était, en la situation présente, un atout non négligeable. Sans être grosse, Hamiel pesait tout de même son poids surtout en étant dressée ainsi, avec le sexe de Ryouka glissant entre ses fesses. Son corps devait fournir un solide effort pour, non seulement maintenir Hamiel, mais aussi continuer à remuer. Ryouka devait donc se concentrer, et se débrouillait donc pour ne pas lâcher le bon bout.

Il n’y avait pas à dire, Hamiel était vraiment une Ange très douée. Ses ailes remuaient contre les seins de Ryouka, qui gémissait et soupirait, essayant de maintenir son corps en hauteur, de continuer à la pénétrer, exercice difficile et laborieux, mais également très gratifiant. Son sexe dur témoignait du bonheur intense que l’Héroïne recevait, son membre bien planté en elle. Hamiel remuait de plus en plus, tandis que Ryouka s’excitait surtout sur son intimité, haletant et soupirant, en sueur. Son visage était rouge, des gouttes de sueur glissaient le long de ses cheveux, et Hamiel finit, dans des soupirs, par jouir, enfin ! Ryouka forçait, enfonçant plusieurs doigts en elle, pressant son clitoris, jusqu’à la sentir s’abandonner. La mouille coula sur ses doigts, et Hamiel glissa le long de son corps, s’affalant sur le lit, laissant la verge de Ryouka à l’air libre, fièrement tendue, triste et solitaire, également rouge. De grosses plaques rouges éclairaient le corps de Ryouka, qui commençait à sentir les futures courbatures de sa partie de jambes en l’air.

*La gourmandise, aussi délicieuse soit-elle, a toujours un prix... Diable, je ne m’attendais pas à ce que cette Ange soit aussi assoiffée...*

Allongée sur le lit, le bassin sur sa propre mouille, Hamiel s’offrait à elle. Reprenant son souffle, et sans rien dire, Ryouka retourna Hamiel, et la prit, non plus par les fesses, mais par son vagin, s’étalant sur elle, avant de continuer à la baiser, à s’enfoncer fort, à la pénétrer rudement, poussant des gémissements, des grognements. Son excitation était à un stade qu’elle atteignait rarement, et elle était aussi épuisée qu’excitée, sa frustration lui donnant la force nécessaire de défoncer Hamiel. Yeux entrouverts, ou clos, elle lui bourrait le corps, posant ses mains à plat sur la couverture, s’en servant comme appui, ne pensant plus qu’à satisfaire sa queue.

« Hummm... Hmmmmm... Hmmmmmm... » soupirait-elle.

Elle continuait à prendre la jeune femme, sans relâche, et l’orgasme finit par approcher, encore une fois. Ryouka s’abandonna dans le corps tendre et chaud d’Hamiel, poussant un long soupir de plaisir, bavant à moitié sur Hamiel, avant de s’affaler sur elle, larguant de nombreuses giclées de foutre. Elle s’effondra sur elle, se blottissant contre son corps, en sueur, toute rouge, sa poitrine se soulevant lourdement.

« Oh putain... Je suis morte… parvint-elle à soupirer. Tu es vraiment bandante comme Ange, toi... »

Si tous les Anges étaient comme Hamiel, Ryouka croirait volontiers au Paradis.


NIKA

Ratziel la chaudière était progressivement en train de se calmer. La température interne de son corps décroissait lentement, atteignant des seuils acceptables, tandis qu’elle répondit d’une voix assurée, quoique un peu fébrile, à la question des héroïnes. Être une Ange, visiblement, était très pratique, si ça permettait d’être naturellement imberbe. Nika aurait bien aimé avoir un tel don, car elle, elle devait s’épiler ! Comme quoi, la vie était injuste ! Elle continuait à caresser le corps de Ratziel, à se frotter contre le sien, jusqu’à ce que l’Ange ne se déplace, et ne fasse preuve, à la surprise de Nika, d’un semblant de résistance, en leur imposant de se déshabiller pour continuer ce jeu. Nika sourit légèrement devant cette proposition pour la moins indécente, et s’humecta les lèvres.

« Tu en penses quoi ? lui demanda Lorenza.
 -  Ma foi..., répondit Nika en penchant la tête. Je pense qu’on peut offrir ce petit plaisir aux yeux de Ratziel.
 -  Je le pense aussi. »

Nika raffermit son sourire, et tendit ses mains vers le débardeur de Lorenza, entreprenant de la déshabiller, tandis que cette dernière faisait de même. Lorenza n’eut qu’à lui ôter sa minijupe, tandis que Nika lui enleva son débardeur. Les deux femmes s’embrassèrent alors, tandis que la main de Lorenza vint se poser sur les fesses de Nika, caressant son sous-vêtement noir, un délicieux shorty épousant très bien ses fesses. Elle frotta ses doigts contre son sous-vêtement, tandis que Nika, de son côté, s’attaqua au pantalon de Lorenza, la déboutonnant. Elles s’embrassèrent tendrement, passionnément, leurs langues apparaissant au détour de leurs lèvres, et Nika repoussa Lorenza, forçant Striker à s’allonger sur le lit, tandis qu’elle lui retirait son pantalon, tirant dessus. Les deux femmes se retrouvèrent ainsi en sous-vêtements, Nika ayant des sous-vêtements noirs, tandis que ceux de Lorenza étaient plutôt gris. Nika était à califourchon sur le corps de Lorenza, et se retourna vers Ratziel, un sourire sur les lèvres.

« On te plait, ma belle ? Je te laisse décider si tu veux te rincer l’œil, ou participer. Nous ne serons pas trop de deux à maîtriser Lorenza, mais j’ai cru comprendre que les Anges aimaient beaucoup observer et regarder. »

Nika lui laissait le choix, tandis que Lorenza avait ses mains sur les hanches de Nika. Nika observait l’Ange, attendant de voir ce que cette dernière comptait faire.


TIFA

L’entraînement commençait classiquement par des Skavens. Ces créatures étaient généralement plus redoutables dans le noir, dans les grottes, mais il fallait bien commencer petit. Poings serrés, Tifa bondit sur plusieurs Skavens, se battant avec ses poings. Chacun de ses puissants coups pulvérisait les Skavens, envoyant ces derniers rebondir des mètres plus loin. Les poings de Tifa étaient des armes meurtrières, et elle n’hésitait pas du tout à les utiliser. La jeune femme se battait, tandis que Shea’Rin alternait entre son arc et ses lames, tranchant les Skavens, poussant des hurlements guerriers, balançant des flèches qui fauchaient les hommes-rats. Les monstres étaient lents, éblouis par le soleil, et l’ordinateur, voyant la très grande facilité des protagonistes, amena des Trolls, des individus sensiblement plus dangereux, qui portaient de longues masses. L’un d’eux s’avança vers Tifa, tandis que l’une des deux Anges proposa, sans problème, que chacun s’occupe de son troll.

Tifa vit son troll lever sa masse, et l’évita en roulant dans le sable, avant de le frapper dans la jambe. Elle brisa plusieurs des os se trouvant dans la jambe du troll, mais ne parvint pas à déloger cette masse de chair. La créature poussa un rugissement de douleur, et l’une de ses mains frappa Tifa, repoussant cette dernière, qui roula dans le sable, avant de se relever. Un Skaven jaillit alors de son dos, prêt à la mordre, mais Shea’Rin, attentive, décocha une flèche qui fila à côté de l’épaule de Tifa, se plantant dans la tête du Skaven, entre ses yeux, renvoyant ce dernier se coucher dans le sable. Tifa n’y fit pas attention, et fila entre les jambes du troll, se glissant dans son dos, puis envoya son poing, et envoya ce dernier lui exploser les fesses. Le troll en fut surpris, et tomba sur le sol. Tifa courut alors à côté du monstre, et bondit dans les airs, tournoyant en l’air, avant de serrer ses poings, et de les abattre avec rage sur la tête du troll, explosant la plupart de ses dents, ainsi que les os de son cortex, des bouts d’os perforant sa cervelle, du sang jaillissant de ses narines, ainsi qu’un faible râle de douleur.

Shea’Rin, de son côté, balança ses flèches sur plusieurs Skavens, avant de s’attaquer au puissant troll. Ce dernier s’avançait vers elle, rapide, et elle évita son attaque en roulant sur le sol, avant de sortir son épée, et de la frapper à la jambe. Elle évita une autre des attaques de l’homme, en roulant à nouveau sur le sol, et en profita pour aider Tifa, voyant un Skaven dans son dos. Shea’Rin était très douée dans le maniement des armes, surtout dans leur emploi rapide. Elle récupéra son épée, et continua à affronter le puissant troll, jusqu’à grimper dans son dos, en le faisant basculer en avant. Sortant sa dague, elle l’égorgea proprement, poussant un cri victorieux, avant de continuer à enfoncer sa dague, jusqu’à le décapiter. Sur le corps ensanglanté du troll, Shea’Rin brandit la tête décapitée du troll... Jusqu’à ce que tous les cadavres soient dépixellisés. Elle poussa un grognement, alors que tous les corps disparaissaient.

« Nous avons réussi le premier niveau, expliqua Tifa. Des ennemis plus dangereux devraient débarquer. En tout cas, vous vous en sortez plutôt bien. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 53 dimanche 10 mars 2013, 22:07:50

Hamiel

L'Ange ne savait plus quoi faire, elle était pour ainsi dire la chose de Ryouka, la grande prêtresse du sexe terrée dans son temple si petit au sein du bunker. Petit comme endroit mais avec une énorme vague de plaisir flottant dans l'air de la pièce. Éssoufflée, elle était allongé sur le matelas en reprenant son souffle, s'offrant quand même à l'humaine puisque cette dernière n'avait pas fini de jouir. L'Ange pensait continuer sur la lancée mais Brainstrom préférait changé un peu et retourna Hamiel pour mieux profiter du cadeau divin entre ses jambes. Elle l'aura rendu heureuse cette humaine, oh oui, Ryouka pourrait mourir heureuse même si étonnamment, elle n'avait pas dû réaliser ses fantasmes, tous ses fantasmes. Avec une fille pareil, son plus grand fantasme serait sans doute une immense orgie ou couché au moins avec une personne de chaque race – anges, démons, neko, kitsune, Asnardienne, Nexusienne, Cekhane, et ainsi de suite. Il lui serait aisé de deviner ses fantasmes mais l'Ange risquait d'avoir de drôle de vision en lisant dans son cerveau et comme ça, ce n'était pas drôle, il n'y avait plus de mystère. Telle une innocente jouvencelle, Hamiel avait les mains posées sur le matelas, paume vers le ciel près de sa tête, elle donnait l'impression de s'offrir à la jeune femme, ce qui n'était pas totalement faux.

Mais toute bonne chose a une fin, une fin qui pourrait mener à une suite mais pas aujourd'hui, elles en avaient fini au moment où la jeune femme avait de nouveau lâcher ses gicler de foutre en elle, remplissant l'Ange une nouvelle fois de ce liquide blanc et épais. Relâchée sur son corps, elle sentait le corps encore si chaud de sa partenaire, sa voix essoufflé soufflé sur sa peau. Pleine de tendresse comme toujours, elle passait une main dans ses cheveux. Les deux jeunes femmes étaient essoufflés, Ryouka lui lâchait un dernier compliment qui fit rire doucement Hamiel.

« Je vais prendre ça comme un compliment. Reposes-toi Ryouka... on en a fini pour ce soir... toutes les deux. »

Sa main continuait de la caresser, de la tête au milieu du dos, sa main cherchant à tâtons la couverture pour la remonter doucement sur elles. Elles avaient chaud mais le froid ne tarderait pas à venir une fois leur corps moins brulant de désir charnel. Hamiel tomba doucement sur le coter en déposant la demoiselle délicatement sur le côté, la laissant blotti contre elle mais lui retirant un poids sur elle, comme ce pénis qui se rétractait doucement, quittant son vagin pour regagner celui de sa propriétaire? Ou rester au chaud sous la couette peut-être? Qui sait? Serrant sa partenaire contre elle en fermant les yeux, elle imaginait un instant la surprise si elle se retrouvait enceinte? Il  y avait très peu de chance, très très peu mais ça pouvait toujours arrivée? Dans un sens, ça serait drôle de voir la réaction de Ryouka mais ça ne serait pas bien ni pour l'une, ni pour l'autre. Pas ce soir en tout cas. Une première fois entre elles et les voilà déjà liée par un petit être de vie? Oh non, ça serait une honte pour une Ange de tomber enceinte le premier soir avec une inconnue. Mais ça avait un petit quelque chose de drôle quand même.

« Ryouka, j'ai oublié de préciser... tu ne parles pas de ça à qui que ce soit? Même à tes camarades. Une fois que l'on ne sera plus là, tu peux en parler un peu si tu veux avec elles mais à personnes d'autres... Même avec tes machines! Je veux pas me retrouver en vidéo sur l'un de tes écrans, aux yeux de millions d'inconnus. Cela sera notre petit secret, d'accord? »

Son image était en jeu après tout, ce n'était pas une Ange, c'était l'une des dix meilleures Anges, les plus fortes et les plus respectées après tout.

Ratziel

La gêne était toujours si présente chez l'Ange mais heureusement, elle filait doucement même si ça ne l'empêchait de revenir un peu lui rougir les joues. Les filles avaient accepté de se mettre plus à l'aise devant la femme angélique mais la chose qu'elle aurait dû penser, c'était ce petit striptease qu'elles lui offraient en se déshabillant petit à petit, retirant leurs vêtements en s'embrassant par la même occasion. Cela était très tentant, très  beau même mais si sa gêne était là, l'excitation pointait le bout de son nez. Comment rester de marbre devant un tel show? Ratziel ne faisait rien, restant bien allongé dans ce lit, elle observait les deux sublimes créatures s'embrasser, se mettre à nu alors qu'elle avait chaud. Nika avait ce soutien-gorge noir très mignon, elle pensait que le bas était assorti mais ce n'était qu'un shorty. Remarque, ça collait bien à son image de sportive. Pour Lorenza, c'était à peu près pareil sauf que ses couleurs étaient grises. Blanc, gris, noir, voilà une jolie palette de couleurs! Le plus pur au plus pervers? Reste à prouver qui des deux Héroïnes étaient la plus portée sur la chose?

« Mais nous aimons aussi beaucoup participer... »

Se redressant, elle avança à quatre pattes vers Lorenza et Nika, une caresse sur la joue de Striker et un baiser pour Nika. Avançant doucement la tête, elle colla le haut de son corps contre celui de Killer en fermant les yeux. Que ce soit son habitude ou une preuve de sa timidité, Ratziel restait tout de même mignonne ainsi et elle aimait avoir la vue en moins mais ressentir plus de plaisir pour le toucher. La poitrine de l'Héroïne était plus grosse, plus moelleuse que la sienne qui se pressait doucement contre la sienne. Ce petit baiser court n'était pas sa spécialité mais elle ne voulait pas causer la moindre jalousie chez ses deux camarades et une fois son baiser terminé avec Nika, elle se pencha vers Lorenza pour lui donner le même baiser plus ou moins long avec cette même douceur et ses paupières close. Elle se redressa en restant contre Nika et au-dessus de Lorenza à la fois, l'une de ses mains effleurant à peine les côtes de Lorenza.

« Nous devons donc nous occuper de Lorenza, que devons-nous lui faire exactement? »

Le sexe certes, mais ensuite? Rester dans cette tenue, tenter de déshabiller Striker, un câlin à trois peut-être, ça pourrait être bien ça aussi! Après, il y avait câlin et câlin plus intime. Même si sa gêne restait moins présente, ses joues moins roses, elle restait un peu coincée mais adorable malgré tout.

Samaël

Après les hommes rats horribles, voilà les Trolls! Les filles s'en étaient bien sorti contre les Skaven mais c'est le contraire qui aurait pu être problématique! Sous un soleil artificiel, aucune cachette hormis une ou deux dunes, comment des Héroïnes ou des Anges de l'ordre pouvait être bloquées par ces derniers? C'est illogique! Les quatre Trolls marchaient plus ou moins vite, à leurs vitesses et armée de leur massue. Classique! Mais pourquoi faire compliqué? Ce n'était qu'un enchainement et de plus, des Trolls armée avec les meilleures armes de Tékhos, de même avec les meilleures protections, ce n'était pas réaliste même s'il ne fallait pas imaginer les imaginations des démons. Demain, il pouvait bien y avoir une armée démoniaque avec seulement des démons inconnus au bataillon. Ce serait rare pour une noble famille démoniaque seulement mais ne sait-on jamais? Tifa et Shea'Rin partaient en aventure, livrer bataille contre les Trolls, les Anges aussi. Gabrielle courait déjà à toute vitesse bondir à une bonne quinzaine de mètres du Troll pour armer ses pieds et le frapper dans l'estomac et le faire éjecter en arrière sur quelques mètres. Un rien facile mais ça ne suffisait pas à le tuer, sinon, elle aurait mis plus d'élan et de force. Ce dernier au sol ne cherchait même pas à ramasser sa masse, il tapa le sol autour de lui avec ses mains pour éliminer quelques Skavens lui voulant du bien pourtant mais le Troll n'était pas connu pour sa grande intelligence hors du commun.

Voulant jouer pour s'échauffer, elle bondit de nouveau vers lui avec qu'il se redressait sur ses coudes et d'une ravissante petite pirouette, elle fit cogner son talon sur le crâne du monstre, faisant fermer la mâchoire de ce dernier sur la langue. Avec ses dents pourries, s'il n'attrapait aucune maladie, c'était un miracle! Joueuse comme elle était, Gaby fit plusieurs sauts pour donner essentiellement des coups de pied dans la face du Troll, espérant peut-être le rendre plus beau? Quelques blessures, quelques dents en moins, quelques cris de rage et de douleur, le pauvre ne savait vraiment pas où donner de... la tête! Le laissant enfin poser la tête au sol pour souffler et expulser occasionnellement ce goût de sang, un nouveau bond pour cette Ange tout de vert vêtue, sa descente se fit vers son cour qu'elle poignarda avec son épée. Un dernier cri pour le Troll avant de poser les mains au sol sans donner un dernier mot dans sa langue, s'il possédait un langage bien sur? Et hop, un Troll en moins! De même chez les Héroïnes même si elles avaient un peu plus d'avance comparée aux Anges. Pour Samaël, rien de bien compliquer que d'éliminer un Troll. Aucune protection, aucune intelligence, une peau à peine plus résistante que celle sur les humains, c'était presque aussi simple que les Skavens sauf qu'ils sont plus gros évidemment.

Restant à sa place, elle laissait ce balourd approcher, de même que sa masse mais quand l'ombre la menaçait, elle donna un puissant coup vers le haut pour couper avec une onde de choc son arme en bois en deux, de même que quelques doigts et un morceau de sa main. Hurlant de douleur en se tenant le poignet, il approcha son pied qui connut le même sort! Elle ignorait sa pointure mais ses pieds ne seront plus quittes. Suite à cela, il perdait l'équilibre et tomba en avant de tout son poids en provoquant une petite secousse. Elle se décalait avec un saut arrière pour arriver près de sa tête et devenir son bourreau. À deux mains, elle leva son épée pour trancher le cou du monstre. Une coupure nette et précise qui détacha la tête du Troll de ses épaules pour le laisser mourir. Shea'Rin avait eu la même idée mais sa tête en main disparaissait, de même que les autres cadavres. La suite donc? Si Gaby avait pu s'amuser un peu, Samaël, à peine. Il lui fallait plus pour s'échauffer, Gabrielle avait juste fait la folle à bondir partout comme un lapin. Pour ce second niveau, la difficulté n'était pas sur la qualité ou la force car ce n'était pas grand-chose, c'était surtout le nombre. Un Orc seul, ce n'est pas une grosse affaire, une bande d'orc relève déjà un peu plus de concentrations et d'esquive alors un bataillon qui arrive de plus en plus sur elles, c'est déjà autre chose que des Skavens ou un Troll! Là, leur puissance était plus grande en nombre et si elles ne s'en débarrassent pas vite, les premiers dégâts risquent de tomber, surtout si les chefs arrivent...

« Voilà un peu plus de pain sur la planche. Ça devrait nous occuper un peu plus longtemps. »

Son arme en main, l'Ange de la Rigueur observait ses peaux vertes foncer sur elles mais plutôt qu'affronter cinq Orc en même temps, elle leva le bras dans leur direction, en l'air et plusieurs dizaines de couteaux volaient en l'air, tombant comme la pluie sur eux. Cela en avait fait tomber certains, les autres continuaient et méfiance, ils pouvaient surement survenir sur les autres côtés? Déjà leurs cris résonnait dans ce désert vide.

« WAAAAARRRRRGGGGG!!! »

Brandissant surtout des épées ressemblant plus à des hachoirs géants, les monstres verts avaient un ou deux frères avec une massue mais rien pour leur faire peur. Arrivant de plus en plus près, le groupe d'une vingtaine de soldats Orc se divisait pour foncer sur une des femmes devant elles. Samaël n'en tenait pas compte et esquiva le premier coup d'épée en se baissant et donnant un coup horizontal dans le ventre devant elle pour faire couler le sang et les boyaux de son agresseur qui perdait déjà l'équilibre. S'esquivant sur la droite avec son arme, elle coupa le bras d'épée d'un Orc en lui donnant un coup de pied pour le reculer avant de parer un nouveau coup de la part d'un troisième adversaire. Bloquant un nouveau sur sa gauche avec son arme, elle passait à l'action en donnant un coup vers la tête d'un Orc, coupant ses yeux et une partie du cerveau de moineau de ce pauvre Orc en le laissant tomber avant de bondir trancher l'un de ses agresseurs, une belle entaille profonde du crâne au ventre avant de trancher la gorge d'un autre adversaire la tête de l'Orc qui n'avait plus qu'un bras. Rapide et efficace mais ce n'était que la première bande, déjà au loin l'autre bande arrivait. Gabrielle n'avait eu aucun mal, se disant que les plus forts arriveraient après, elle avait planté son arme dans la tête de chacun de ses monstres, espérant avoir plus d'action avec les prochains qui ne tarderont pas. Toutes les deux gardaient un œil attentif vers leur camarade humain.

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 54 lundi 11 mars 2013, 23:17:09

RYOUKA

Le sexe, ça faisait tellement de bien ! Ryouka se sentait complètement soulagée, et très sereine. Yeux clos, elle commençait à s’assoupir, et laissa Hamiel remonter sur elles la couverture, tout en attrapant une télécommande traînant près du lit pour abaisser la température de la ventilation de quelques degrés. Confortablement allongée sur Hamiel, Ryouka rétracta son sexe, se sentant tellement bien... De la cyprine et du sperme frottaient entre leurs cuisses, comme une sorte de délicieuse substance, enivrante et exquise. Ryouka se blottissait contre l’Ange, contre sa peau douce et chaude, posant sa tête à hauteur de ses seins. Elle se sentait tellement bien ici, dans un endroit aussi chaud. Elle embrassait un peu cette peau, caressant sa peau avec ses doigts, la frottant tendrement. Hamiel la caressait également, et Brainstorm se sentait partie pour s’endormir, avant de se réveiller dans plusieurs heures, de manière à soutenir sa sœur.

Hamiel lui posa alors une question, ou, plutôt une demande, qui la fit sourire. Ryouka se redressa un peu, s’appuyant avec ses avant-bras. Sa tête s’approcha de celle d’Hamiel, et elle l’embrassa sur les lèvres.

« Ne t’inquiète pas, je respecterai ta confidentialité... »

Elle l’embrassa ensuite sur la joue, frottant son nez contre sa peau.

« Mais je n’hésiterais pas à me vanter d’avoir couché avec une Ange, sans préciser ton nom, bien entendu... Et le film que je ferais de nos ébats restera dans mes fichiers confidentiels. Seule ma sœur sera autorisée à le voir, et elle est bien moins pipelette que moi... Ne t’en fais pas, Hamiel... »

Ryouka ne lui mentait pas. Elle ne comptait pas se mettre en porte-à-faux avec les Anges, et retourna l’embrasser sur la joue, puis reposa sa tête contre elle, frottant un peu son bassin contre le sien, entremêlant ses jambes dans les siennes. Ses mains enlacèrent le corps d’Hamiel, comme une espèce d’oreiller, et elle s’endormit assez rapidement, assez habituée à dormir sur un corps. Elle avait même dormi au milieu d’une orgie de cinquante personnes lors d’une grande soirée tekhane. Que de souvenirs joyeux... Elle avait dormi sur une chatte, en sentant des queues se frotter contre ses pieds, et une autre s’enfoncer dans ses fesses. Elle s’était effondrée de fatigue, après avoir fait l’amour pendant quinze heures d’affilée. Trois semaines pour s’asseoir sur une chaise sans avoir les fesses qui souffrent.

Un sourire sur les lèvres, Ryuouka s’endormit paisiblement, comme une espèce de gros bébé entre les bras de la jeune femme.


NIKA

Nika avait offert à Ratziel une proposition assez intéressante : voyeurisme, ou action ? Elle se demandait ce que Ratziel allait choisir, tandis que Lorenza, allongée sur le lit, en profitait pour lui caresser les fesses, glissant ses doigts au milieu de son shorty, se faisant très intrusive. Nika se mit à frissonner, tandis que Ratziel les rejoignit, avançant lentement, les joues rouges. Les deux femmes vinrent assez longuement s’embrasser, se collant l’une contre l’autre, sous le regard admiratif de Lorenza, qui esquissa un léger sourire sur ses lèvres.

« Hum... Quelle belle vue ! » commenta Lorenza en donnant une gifle sur les fesses de Nika, qui frissonna.

Le baiser se poursuivait pendant encore quelques secondes, avant que Ratziel ne retire ses lèvres. Ce fut un baiser timide, et légèrement appuyé. Ratziel demanda alors quoi faire, à présent :

« Nous devons donc nous occuper de Lorenza, que devons-nous lui faire exactement ? »

Nika fit une moue, comme si elle réfléchissait, tandis que Lorenza déplaça sa main pour tâter les fesses de Ratziel, les pressant.

« Ce qu’il faut faire ? Voyons... Pourquoi ne pas la baiser, tout simplement ?
 -  Un programme intéressant... »

Nika retourna embrasser Lorenza sur les lèvres, fourrant sa langue dans sa bouche. Une main sur les fesses de Ratziel, Lorenza plaça l’autre sur la tête de Nika, caressant ses cheveux. Elles s’embrassèrent assez longuement, Lorenza remuant faiblement les jambes en soupirant de plaisir.

« Quel tendre cul, Ratziel... Attends-toi à ce que j’explore ce dernier... » promit Lorenza après son baiser avec Nika.

Cette dernière s’était relevée, et se tourna vers Ratziel.

« Divisons la tâche en deux. L’une s’occupe de son haut, et l’autre du bas... A toi de choisir la partie de son corps que tu préfères, Ratziel... »


TIFA

Le premier niveau était terminé, et Tifa se préparait à la suite, tandis que Shea’Rin semblait déçue de ne pas avoir son trophée. Elle tapait contre le sol, frustrée. Pour elle, rien n’était plus honorifique que d’amener avec elle la tête du monstre qu’elle venait de vaincre. C’était une grande fierté pour la guerrière-chasseresse qu’elle était. Tifa ne tarda pas à entendre les ennemis supplémentaires arriver. Il y avait tout un bataillon d’Orcs, les Peaux-Vertes. Shea’Rin brandit son arc, et décocha une série de flèches, soutenant en ce sens les épées de Samaël. Les flèches fauchaient les Orcs, tandis que Tifa serrait les poings, se préparant au combat.

« Ne leur fais aucun cadeau, Shea’Rin !
 -  Talak’Kree ! »

Shea’Rin balança de nouvelles flèches, les tenant par poignées, afin de rapidement les envoyer. Les flèches atteignaient avec précision les corps des Orcs, et Tifa courut vers eux. Elle savait que les Peaux-Vertes misaient tout sur leur nombre élevé, mais il en fallait plus pour l’effrayer. Son poing envoya valdinguer un Orc à l’autre bout de la zone, et elle affronta les autres, donnant des coups secs, en poussant des cris de guerre. Tifa frappait fort et juste, les flèches de Shea’Rin la soutenant. Elle vit ainsi une flèche traverser la tête d’un Orc, au niveau de la mâchoire. Son poing heurta le cœur d’un Orc, envoyant son cadavre repousser deux autres Orcs. Agissant par instinct, Tifa s’abaissa, évitant un hachoir qui fila au-dessus d’elle, et attaqua avec ses pieds, frappant entre les jambes de l’Orc, dans la zone sensible par excellence. Le Peau-Verte fléchit les genoux, et se reçut un coup de poing qui lui brisa la mâchoire. Tifa attrapa son hachoir, roula sur le sol, dans le sable, et envoya l’arme frapper un autre Orc, tandis qu’une flèche frappa un Orc entre les deux yeux.

La bataille se poursuivait, et Tifa bondit en l’air, ses jambes attrapant un Orc à la gorge, l’envoyant s’écraser sur le sol.

« Tuez-les ! hurla un Orc.
 -  Y sont trop forts, et y tapent forts ! »

Tifa se releva, et en frappa un autre.

« Nous dominons !
 -  Sheol’Kreth ! » confirma Shea’Rin en décochant une nouvelle flèche.

Les Orcs étaient en déroute, et le troisième niveau put commencer. Tifa poussa un cri de victoire, et la prochaine séquence se chargea rapidement. Le sable se mit à remuer, et elle se mordilla les lèvres en sentant le sable remuer.

« Méfiez-vous, ce sont des djinns ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 55 mardi 26 mars 2013, 21:22:14

Ratziel

Le spectacle était plutôt beau, c'était agréable de voir deux femmes s'aimer, même sans parler de femmes, deux personnes s'aimer. Ratziel sentait que ce n'était pas un amour pur et simple entre deux âmes sœurs mais ça restait quand même de l'amour entre deux personnes et mine de rien, c'était beau. L'Ange était d'humeur à jouer un peu avec elles plutôt que regarder, dans un sens, elle trouvait cela encore plus malsain de regarder et apprécier sans participer. C'est bête quand même! Collé contre le corps chaud de la belle brune portant le nom de Nika, elle observait Lorenza qui venait passer sa main sur sa fesse, profitant un peu de la situation. L'Ange était toujours un peu gênée mais elle commençait à s'habituer avec elles, si bien que ses rougeurs s'en allaient déjà plus rapidement. Même si elle fit semblant de chercher, elle aurait pu travailler sa réponse auprès de Ratziel! Ce n'était pas une femme vulgaire après tout! Mais bon, elle commençait aussi à s'habituer à cela! Elle espérait que d'ici la fin de leur mission – de ce trio ou des deux groupes – elle aurait réussi à rendre ses deux-là plus polies même si ce n'est qu'en présence de grands invités. Pendant que ses deux-là se donnaient un peu de plaisir supplémentaire, la main de Striker continua de caresser sa fesse à travers le tissu blanc qu'elle portait toujours. Être en sous-vêtements avec d'autres femmes, elle trouvait cela un peu plus érotique que directement nue. Cela donnait une petite idée de leur caractère en sachant ce qu'elles portaient pour cacher leurs zones sensibles.

Cependant la remarque de la jeune femme troubla l'Ange. Comment voulait-elle explorer le petit trou entre ses fesses? Oh elle n'était pas si innocente, elle savait très bien que certaines personnes faisaient aussi l'amour par-derrière ou s'enfonçaient certainess choses mais quand même! Elle ne pensait pas que Lorenza soit hermaphrodite? Avec les doigts ou la langue? Elle devait être un peu vieux jeu mais... c'était sale par cet endroit? À moins que ce soit elle? Nika se redressa en laissant le choix à sa partenaire angélique de choisir la partie du corps qu'elle préférait? Légèrement souriante, elle fit doucement tomber son regard de haut en bas, remontant ensuite jusqu'à ses yeux. Elle s'allongea doucement sur le ventre à côté d'elle sans jamais lâcher son regard des yeux, portant même sa main sur sa joue.

« Je préfère m'occuper du haut. Lorenza a de si beaux yeux... L'on dit que les yeux sont le reflet de l'âme, le savais-tu? »

Non pas qu'elle veuille détourner la conversation vers une chose plus stimulante pour le cerveau ou qu'elle veuille faire un petit peu de romantisme mais Ratziel aimait la poésie comme la philosophie. Mais la poésie restait tout de même sa matière préférée. Ne cherchant même pas à caresser ce beau corps à ses côtés, elle pencha parfois la tête en souriant, caressant la joue de la belle jeune femme. Dire qu'elle pourrait regarder ses yeux longtemps sans se lasser, ça serait effectivement vrai. Mais il fallait bien se bouger un peu car Lorenza n'allait peut-être pas partager cette idée angélique, pure et innocente. Montant doucement la partie supérieure de son corps sur celle de Lorenza, penchant doucement sa bouche vers elle, embrassant ses lèvres délicatement en fermant ses paupières. Cela était peut-être une future reproche que les deux Héroïnes pourraient faire à leur partenaire mais même si elle y mettait du sien et se lançait seule dans le bain d'érotisme et d'amour, l'Ange y allait doucement. Espérons que leur patience soit plus grande dans ce genre de situation qu'en mission. Elle ne les avait jamais vue vraiment à l'œuvre – à peine Lorenza – mais elle se doutait bien qu'elles avaient peu de patience, surement moins que Gabrielle? Néanmoins, durant ce baiser, elle faisait descendre sa main vers l'un de ses seins qu'elle caressait doucement en tâtant doucement cette chair si tendre.

Samaël

Face à ses Peaux-Vertes, les Anges comme les Héroïnes ne leur avaient pas fait de cadeau! Samaël fut surtout étonné par Shea'Rin qui avaient envoyé ses flèches par poignées, ce n'était pas simple mais elle avait bien réussi! Elle aurait pensé que la jeune sauvage était surtout douée au corps-à-corps, pas à ce genre d'arme de lancer. Les couteaux à la limite mais pas cela. Leurs alliées ne manquaient pas de bonnes surprises en tout cas, c'était mieux ainsi. Tifa avait surtout usé de ses poings, une force admirable soit mais l'Ange de la Rigueur savait que cette jeune femme avait plus qu'une force exceptionnelle, une force magique, un pouvoir, elle le ressentait! Même face à ses petites troupes Orcs, les filles avaient réussi facilement, peut-être moins facilement que contre les Skarven ou les Trolls mais les Peaux-Vertes étaient surtout des brutes aimaient se balader en bande pour tout détruire. Seuls, ils ne valent plus rien si l'on possède assez de puissance pour leur tenir tête. Pour ce troisième combat – vu que les Skarvens étaient moins qu'un échauffement – le combat sera moins brutal mais plus magique. Est-ce que Shea'Rin saura tout de même s'en sortir? Il s'agissait de Djinn après tout. Les Anges assuraient sur les deux fronts, Tifa, surement oui bien qu'elle en n'était pas sûre à cent pour cent.

« Les protections magiques ne sont pas mon point fort mais face à des Djinns, je peux tout de même lancer un bouclier capable de stopper leurs attaques où les amortir. »

Tout dépend du niveau de simulation. Face à un Djinn véritable, les barrières de Samaël seront aptes à stopper n'importe quelle attaque magique, mais s'il était très puissant comme un chef ou autres, ce n'était pas sûre? Samaël se concentrait sur l'attaque physique comme magique, les protections étaient de bons niveaux sans pour autant égaler ceux de Ratziel ou Michaelle. L'Ange fit apparaître quatre morceaux de papier où étaient inscrit une formule angélique qu'elle récitait à voix basse en les envoyant le corps de ses partenaires au niveau du ventre. Ça ne collait pas, ça ne disparaissait pas mais ça ne gênait pas vraiment.

« Ceci est une protection cela devrait suffire contre eux mais méfiez-vous quand même. Il ne vaut jamais s'avouer victorieux avant la fin d'un combat. »

Elles ne risquaient pas la mort mais il s'agissait quand même d'un entrainement. Leur arme toujours en mains, les deux Anges attendaient de voir leur attaque ou leur corps en vue pour contrer et foncer dans le tas. Ce fut un premier jet de flamme qui arriva près de Samaël qui préféra esquiver avant de s'engouffrer dans le mur de sable ondulant, cherchant le corps de cette créature magique avant de le prendre en chasse. Vers les trois autres combattantes, Gaby laissait les Héroïnes gérer comme bon leur semble les conseils de sa camarade mais elle aussi fonçait dans le tas une fois qu'elle avait paré une onde de choc de l'un des Djinns. Une fois prête, elle se lança à sa recherche en faisant sortir ses ailes pour prendre de la hauteur et fondre sur le plus proche comme un aigle et tenter de le vaincre le plus rapidement possible. Difficile de dire ce qui se passait exactement dans cette petite tempête de sable qui se formait autour d'elles mais Gabrielle se battait comme une forcenée en s'échauffant le plus possible contre son adversaire même si ça voulait dire le faire souffrir. Puis Samaël cherchait à vaincre en un seul coup, du moins, le moins de douleur possible pour la créature virtuelle. 

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 56 jeudi 28 mars 2013, 10:19:09

NIKA

« Je préfère m'occuper du haut. Lorenza a de si beaux yeux... L'on dit que les yeux sont le reflet de l'âme, le savais-tu ? »

Un peu surprise, Nika la regarda en clignant des yeux. Même dans les films à l’eau-de-rose circulant sur les chaînes tekhanes, on n’osait plus sortir cette réplique, qui faisait tellement cliché. Oh Vanessa, tes yeux, si beaux, sont le reflet de ton âme magique ! Ratziel avait-elle oublié devant qui elle se tenait ? Nika et Lorenza n’étaient pas vraiment des romantiques dans l’âme, c’était même plutôt tout le contraire. Cependant, Ratziel semblait recevoir, et regardait Lorenza avec une expression d’une telle niaiserie que Nika faillit la pousser. Une telle attitude aurait probablement plu à des Héroïnes un peu plus romantiques, mais Ratziel n’était pas avec les bonnes partenaires. Lorenza la regarda en clignant des yeux, et leva l’une de ses mains, attrapant la tête de Ratziel, et l’embrassa. Leurs bouches se pressèrent, et Lorenza gémit silencieusement, tandis que Nika, de son côté, choisit donc de s’occuper du bas... Ce qui, à vrai dire, ne la dérangeait pas vraiment. Ratziel étant penchée sur le côté, elle avait libre accès au bas du corps de Lorenza. Striker avait des hanches et des cuisses solides. Elle n’était pas maigre, mais c’était clairement ce qui faisait son charme. Nika se pencha vers sa culotte, et l’embrassa, sentant des frissons parcourir le beau corps solide de Lorenza. Striker gémit silencieusement, tout en embrassant très longuement Ratziel.

Leur baiser dura bien plusieurs minutes, car, s’il était vrai que Ratziel n’était pas douée pour exprimer ses sentiments, elle embrassait avec la passion des jeunes timides, en s’accrochant aux lèvres de Lorenza comme une désespérée en train de se noyer. De sa main libre, Lorenza lui caressa les cheveux, l’autre glissant sur le dos de l’Ange, éprouvant sa superbe peau sensible. Sa peau était d’une douceur stupéfiante. Striker la frottait avec envie, grattant cette délicieuse peau, et Nika, de son côté, commença à tirer sur la culotte de Lorenza, la faisant glisser le long de ses belles jambes, en profitant pour les embrasser ici et là, savourant cette peau chaude et tendre. Nika n’avait jamais caché ses penchants fétichistes, et, tandis que les femmes continuaient à s’embrasser, elle alla justement jouer avec l’un des pieds de la femme, le léchant et le titillant, l’embrassant tendrement et voracement. Sa peau était délicieuse, et elle s’amusa à glisser des doigts de pied entre ses lèvres, les suçotant, mordillant sa peau, faisant soupirer Lorenza, qui se tortillait sur le lit, tout en enfonçant sa langue dans la bouche de l’Ange.

Cettze séance dura bien plusieurs minutes, avant que Nika ne finisse par remonter, et n’embrasse l’intimité de Lorenza. Elle la savourait, et vit que Striker mouillait, ce qui la fit sourire. Elle glissa alors un doigt, et le remua, appréciant ce contact, l’enfonçant jusqu’à atteindre son clitoris. Elle l’enfonça, et continua à remuer. Lorenza soupira doucement, et tendit sa main pour essayer de toucher Nika, et parvint à lui caresser la tête. Souriant, Nika approcha ses lèvres, et embrassa Ratziel sur les hanches, près de ses fesses, tout en continuant à remuer son doigt. Le baiser entre les deux femmes finit par se rompre, et Lorenza esquissa un léger sourire.

« Toi, ma belle, tu sais comment embrasser... »


TIFA

Les djinns étaient des adversaires sensiblement plus dangereux que des Orcs. Dans le désert, ils étaient pratiquement invincibles. L’ordinateur avait du comprendre que les quatre femmes étaient fortes, et générait donc de puissants ennemis. Serrant les poings, Tifa les attendait, tout en sachant que les Djinns se déplaçaient dans le sable, et ne pouvaient être touchés que quand ils se matérialisaient pour effectuer des attaques physiques. Elle et Shea’Rin reçurent une protections magique de la part de Samaël. Tifa hocha la tête pour la remercier.

« Il faut forcer les djinns à utiliser des attaques physiques, il n’y a que de cette manière que nous pourrons les atteindre. »

Les premiers djinns attaquèrent, comme prévu, avec des attaques magiques. Des jets de feu jaillirent sur les femmes, sans que les djinns ne soient repérables, ces derniers lançant des sorts de feu avant de disparaître. Roulant sur le sol, Tifa les évitait, et vit, à côté d’elle, un djinn apparaître. Le sable se souleva, et elle vit une sorte de corps au milieu du sable, alors qu’une lame apparaissait, fondant sur elle. Manquant de timing, Tifa bondit en arrière, l’esquivant, et le djinn disparut dans la seconde qui suivait, tandis que le sol tremblait sous le corps de Tifa. Elle roula sur le sol, et vit des mains jaillir du sol, agrippant ses chevilles. Des doigts froids et glaciaux. Elle réagit rapidement, et son poing défonça le sol, remuant le sable, le djinn explosant sous son poing. Elle se redressa rapidement, du sable dans les cheveux, et, en tournant la tête, vit que l’une des anges était en train de se défouler, provoquant une espèce de tornade de sable qui faisait voleter du sable tout autour, dans la zone.

Shea’Rin avait délaissé son arc, et utilisait ses lames. Quand les djinns tentaient de l’attaquer magiquement, elle évitait leurs attaques, les coups qui l’atteignant ne la blessant que partiellement, grâce à la protection magique dont elle bénéficiait. Les djinns tentèrent donc de l’attaquer, l’enchaînant avec leurs épées, se matérialisant autour d’elle, attaquant très rapidement. Cependant, Shea’Rin était également rapide, et parait sans difficulté. Elle parvint même à faire un contre, et supprima un autre djinn. La situation était tendue. Tifa voyait le sable l’entourer, et se reçut une attaque magique sur le ventre, qui l’envoya rouler sur le sol. Elle roula par terre, avant que des tentacules de sable ne jaillissent du sol, fondant sur elle. Les djinns manipulaient le sable avec aisance, et la tempête de sable qui enveloppait Gabrielle se mit à se retourner contre elle, les djinns apparaissant dans cette dernière pour la frapper. Ils continuaient à tournoyer autour de Tifa, fondant sur elle. Il en fallait toutefois plus pour que les Héroïnes s’avouent vaincues !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 57 lundi 15 avril 2013, 14:22:03

Ratziel

Un petit jeu à trois n'était certainement pas dans les habitudes de l'Ange mais elle n'allait tout de même pas délaisser une de ces femmes ou s'épuiser par deux fois afin de les combler toutes les deux. Il lui était plus facile de faire ça à trois, comme ça, elles peuvent aussi s'amuser entre elles pour donner moins de travail à l'Ange. Mais Ratziel aimait quand même cela, avoir le visage de Lorenza si proche... Fusionné son corps à celui de Nika en gardant que leurs meilleurs atouts, ça serait une véritable beauté cette femme. Mais cela restera une petite pensée éteinte rapidement alors que sa main caressa le visage de Striker. Doucement, elle rapprocha ses lèvres pour enfin venir l'embrasser. Demander de la violence ou même de la vulgarité de la bouche de Ratziel, c'était impossible. Nika et Lorenza avaient plus de chances de devenir aussi douce et raffinée que l'Ange plutôt que voir cette dernière prendre un peu exemple sur ses camarades humaines. Durant plusieurs minutes la jeune femme était prise au bouche-à-bouche avec l'Ange, même si sa main maintenait la belle contre ses lèvres, caressant au passage ses cheveux, Ratziel savourait ce contacte, sa main caressant son dos comme ses cheveux, oui, c'était bien agréable. Elle n'était pas seulement concentrée sur son baiser, elle laissait sa main caresser son ventre, doux, comme elle l'imaginait. Même si Nika venait aussi passer sa main sur sa hanche pour en profiter un peu, elle la laissait faire. La générosité avant tout. Ce ne fut qu'une fois le baiser fini que la voix de Lorenza pouvait de nouveau s'activer pour la complimenter alors que Ratziel ouvrait doucement les yeux.

« Merci mais je dois préciser que j'ai aussi eu une agréable partenaire pour m'aider à rendre cela meilleur. »

Mais c'est vrai qu'avec sa personnalité fleur bleue, l'Ange avait surtout de l'expérience en baiser plutôt qu'autre chose. De plus, elle trouvait cela meilleur. En général pour un baiser, leurs lèvres sont collées, de même que leur corps et l'une comme l'autre peuvent sentir les battements du cœur de son partenaire. Elle trouve ça romantique. De plus, elle pouvait lire toute la passion qui l'embrasait avec un simple baiser. C'était différent quand il s'agissait de faire l'amour même si là aussi, il y a plusieurs façons de prouver son amour en étant douce ou plus sauvage. Néanmoins, avec ses deux têtes brulées, le tempérament lent en amour de l'Ange ne sera pas toujours si apprécié et elle savait qu'elle devait un petit peu passer à la vitesse au-dessus. C'est pour cela qu'elle se redressa en souriant pour se pencher vers Nika, plaçant sa main devant sa bouche pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.

« Nika, que diriez-vous de changer de plan et de s'occuper toutes les deux du haut? Après tout, elle a bien deux seins et nous une bouche, non? »

En plus, rien ne les empêchait d'utiliser leur doigt, elles avaient bien les bras assez longs pour ça. En revanche, exprimer cela ainsi était amusant, Ratziel n'irait pas dire sucer un sein, oh non! Elle pourrait par contre dire lécher mais là n'était pas son but après tout. Gardant un œil sur la belle Lorenza allongé, l'Ange attendait que son idée soit adoptée – ou non – pour ensuite aider Nika dans leur quête.

Gabrielle

Il était difficile de trouver les Djinns mais cela ne voulait pas dire que les Héroïnes comme les Anges baissaient les bras. Tifa et Shea'Rin continuaient de chasser leur adversaire, attendant le moment propice pour frapper et éliminer si possible la menace magique. Mais pour les Anges, c'était tout aussi compliqué. Samaël s'était déjà éloigné du groupe, laissant une ou deux créatures tenter de la piéger pour mieux la vaincre mais même seul, la tâche en sera pas plus aisée. Elle savait que ses camarades sauraient se défendre contre eux alors elle avait déjà ça de moins à gérer, surtout qu'elles avaient une barrière autour d'elles pour diminuer les coups magiques. Le sable continuait d'être son adversaire, brouillant leur vue surtout. Son katana en main, l'Ange de la Rigueur patientait au milieu de nulle part, attendant la moins attaque pour venir la frapper. Le sable se faisait plus mou sous ses pieds, prêt à s'effondre et bondis donc au-dessus pour voir une main tenter de la faire venir sous terre mais un bon coup d'épée venait de lui trancher le bras en deux avec un hurlement derrière. Pas de quoi le tuer mais lui donner un avertissement. Aussi incroyable que cela puisse-t-il l'être, le second bondit après cette ruse pour se ruer sur elle.

Samaël venait de parer le coup mais atterrit tant bien que mal sur le sable chaud en se redressant le plus vite possible pour éviter une sorte de serpent de sable qui rebondissait à chaque fois qu'il tombait sur le sol. Cherchant à échapper à cette zone pour à son tour, les attirer dans un piège, chaque pas fait dans ce coin était dangereux, laissant un trou apparaître à n'importe quel moment sous son pied. Dommage qu'elle soit un Ange que que dans le pire des cas, elle puisse voler! Mais autant que possible, elle voulait éviter de montrer à ses créatures de quelle race elle appartenait. Voyageant sous terre comme des taupes, en affutant son regard, on pouvait y voir les sables se mouvoir sous leur passage mais comme l'Ange ne distinguait pas encore vraiment où ils se trouvaient, elle lança à plusieurs reprises ses attaques qui tranchèrent le sol sur une dizaine de mètres, étalé un peu partout devant elle. Plusieurs cris retentaient alors que ce petit coin de désert retrouvait son calme, la tempête faisait même moins rage, elle se dissipait doucement. Pas d'autres Djinns dans son coin alors?

Pour Gabrielle qui était en hauteur, moins à porter de leur adversaire, elle observait avec difficulté les mouvements de ses monstres magiques qui tournaient surtout autour de Shea'Rin. Le sable bougeait bien près d'elle mais elle gérait la situation, arrivant ou non à en frapper un quand ce dernier se présentait. Cependant, malgré cette agitation sousterraine, l'un d'eux se rapprochait doucement, presque invisible tellement il était lent et prudent. Ses ailes continuaient de battre malgré la tempête et Gaby attendait de voir ce dernier passer à l'action pour fondre en piquer vers lui, sa lame en avant. Juste à temps, elle tomba sur la tête du Djinn pour le faire tomber en arrière en hurlant. Mais la mort de ce dernier rameuta quelques autres Djinns vers elle et même en se défendant des coups physiques ou magiques, elle avait reçu quelques coups avant que les Héroïnes et même Samaël n'arrivent pour lui prêter main-forte. Malheureusement pour elle, ils avaient dû la voir et ce dernier devait servir d'appât ou alors, ils étaient plus malins! La menace éliminé, la tempête quittait un peu la zone pour les laisser souffler deux secondes, le temps de retirer un peu ce sable de leurs vêtements ou cheveux.

« Pff, un détail que je déteste dans les déserts! En tout cas merci, même si j'aurais pu me débrouiller seule. »

Ce n'était pas de la fierté mais la vérité même si cela était toujours agréable d'avoir un petit coup de main. Arrivant à vue, plusieurs Golem venaient dans leur direction. Des monstres résistants dont le point faible restait surtout la magie. Shea'Rin trouvera surement un moyen de les vaincre. D'ailleurs, des coups normaux restaient efficaces mais moins puissants que la magie quand même.

« Vous voulez un petit coup de pouce magique pour rendre ce combat plus rapide? »

Tout comme Ratziel l'avait fait pour Lorenza, Gabrielle voulait rendre la pareille en rendant les armes de Shea'Rin un peu magique car Tifa semblait posséder une certaine magie en elle? Mais si elle aussi en a besoin alors pourquoi pas l'aider à son tour!

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 58 lundi 15 avril 2013, 23:04:44

NIKA

La soirée avait commencé en étant bien pourrie, du point de vue de Nika. Une simple soirée à s’ennuyer dans un hôtel pour affronter des démons, en compagnie d’une ange qui avait l’air particulièrement coincée. A croire qu’Isabelle s’était forcée pour former un cocktail qui amènera Nika à déprimer. Il avait fallu qu’elle regarde des films terriens pour ne pas déprimer, en essayant de se faire à l’idée de ne pas tomber sur des films d’action futuriste avec des militaires dans de belles combinaisons moulantes sexy, avec des plans sur leurs poitrines ou leurs formes magnifiques, tandis qu’elles affrontaient, dans des films plus ou moins intelligents se posant comme de véritables œuvres propagandistes pour l’armée tekhane, des légions de Formiens affreux qui voulaient les déchiqueter vivants. Au moins, les films terriens, s’il n’y avait pas les mêmes moyens techniques, proposaient des œuvres bien plus profondes... Et, comme pour lui redonner progressivement de l’espoir, elle avait progressivement réussi à dévergonder Ratziel... Bon, il faudrait lui faire subir un véritable lavage de cerveau pour en faire une perverse digne de ce nom, mais tant qu’elle acceptait de s’offrir aux deux femmes, Nika ne chercherait pas à décrocher la Lune. Ce rythme lent et un peu niaisant l’ennuyait, mais c’était toujours mieux que rien.

Ratziel vint leur proposer de s’attaquer aux seins de Nika. Relevant la tête, Nika la pencha, puis sourit. Une nouvelle marque d’espoir ? C’était à croire que, quelque part dans le ciel, il existait une bonne étoile qui veillait sur les intérêts corruptifs et luxurieux de l’Héroïne. Se redressant donc, elle sourit légèrement, tout en regardant Lorenza, puis Ratziel.

« Ça ne me dérange pas... C’est même une bonne idée, mais, tu sais, tu peux me tutoyer... Vu ce que nous sommes en train de faire, je ne crois pas vraiment que... »

Ce fut à cet instant que Lorenza choisit de la couper :

« Rooh putain, arrêtez de caqueter comme de vieilles poules, et venez me sucer ! »

Le romantisme à l’état pur... Souriant légèrement, Nika obtempéra docilement, et se pencha vers sa partenaire, venant jouer avec son sein, qu’elle prit en bouche, se mettant pour cela sur le côté. Il était plutôt bon, et elle ne tarda pas à sentir lamain de Lorenza se poser sur sa tête, caressant cette dernière.

Une délicieuse soirée en perspective s’annonçait.


TIFA

Les djinns étaient une menace autrement plus sérieuse que de simples gobelins. Dans le sable, soit dans leur élément, les affronter était aussi difficile que de vouloir isoler un grain de sable d’une dune. C’était un exercice qui était donc particulièrement difficile, d’autant plus que les djinns maîtrisaient très bien leur environnement. Tifa était en difficulté, tout comme Shea’Rin, qui comptait essentiellement sur ses réflexes pour esquiver les attaques des djinns. Elle n’utilisait pas les yeux, car ces derniers étaient inutiles en l’état. Elle préférait utiliser le toucher. Les djinns étaient des tempêtes de sable autonome, et elle sentait les frissons des grains de sable sur son corps, réagissant en conséquence pour se déplacer rapidement. Avec ses épées, elle parvint à tuer plusieurs djinns, des cadavres squelettiques s’écrasant sur le sable quand les esprits des djinns étaient percés. Tifa, de son côté, se battait avec la rage au ventre, ses poings faisant trembler le sol.

Aucune de leurs actions n’égalait la prestance des Anges, qui déformaient le sol, trouaient ce dernier en provoquant de grandes tranchées de sables, dispersant les djinns. C’était une bataille rigoureuse, et Tifa aperçut la tornade de sable disparaître progressivement, sous les efforts de ses partenaires. Un combat laborieux, qui se calma progressivement, au fur et à mesure que la situation commençait à se calmer, les djinns diminuant.

« Je n’ai pas besoin de l’aide de magie ! » rétorqua Tifa à l’une des Anges.

Son poing brisa un autre djinn, découpant son squelette en deux, répandant des morceaux d’os un peu partout. Spécialiste du corps-à-corps, Tifa voyait toujours la magie avec une certaine appréhension, comme une sorte de triche. C’était un entraînement, et, pour elle, un entraînement physique. En ce sens, utiliser la magie était exclue.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 59 lundi 29 avril 2013, 16:50:00

Ratziel

Ce n'était pas banal comme soirée, le genre de soirée que l'Ange ne passait pas souvent, surtout quand le nombre de partenaires était au pluriel. Mais elle avait le sens des sacrifices, laissant ses principes et autres de coter le temps d'une soirée afin d'augmenter ses rapports sociaux avec ses deux humaines afin de grossir le taux de réussite de la grosse mission qui débutait officiellement demain. La force ne faisait pas tout dans une mission, le rapport avec ses partenaires ça jouait aussi. Ratziel devait laisser son coter coquin prendre un peu plus le dessus comme les deux Héroïnes devront surement se montrer un tantinet plus calme demain durant la mission. Chacune devait y mettre du sien après tout. Nika semblait d'accord même si Lorenza se montrait impatiente en les qualifiant de poules. Des poules qui parlent beaucoup trop à son goût. La patience, une chose que Ratziel avait en trop grande quantité et que Lorenza semblait en avoir en dose minimum requise pour une humaine. Chaque personne avait ses qualités et défauts! Il n'en fallait pas plus pour la jeune femme pour venir poser sa bouche sur son sein et commencer à la « sucer ». Ce mot avait légèrement mis Ratziel mal à l'aise. Elle n'oserait jamais dire cela durant un rapport sexuel surtout que pour le coup, son coter coquin lui avait donné une vision de Lorenza en hermaphrodite et elle-même ignorait si elle aurait été capable d'aller plus loin dans cette situation.

Si l'une des deux serait née ainsi – futanari ou hermaphrodite – l'Ange l'aurait accepté mais cela aurait été une greffe, un sortilège ou autres, elle aurait du mal à l'accepter. Ratziel aimait les choses au naturel, cela faisait partie de sa personnalité alors même si c'était pour avoir plus de sensation ou autres, elle aurait sans doute eu du mal à avaler une telle pilule. Mais fini de penser à tant de chose, déjà que ses deux-là ne sont pas patientes, inutiles de jeter de l'huile sur le feu. Ratziel se coucha près d'elle, Nika donnant déjà du sien, il était temps d'y mettre du sien aussi! Tendrement, elle vint déposer un baiser sur ce petit bout de chair tendu sur ce petit mont rond et tendre puis sa langue vint lécher ce même petit bout de chair, que ce soit sur cette petite zone rose autour du téton ou le téton en lui-même, Ratziel laissait d'abord sa langue parcourir son sein. Quoi qu'il se passait durant cette soirée sur Terre, l'Ange de la Connaissance restait douce et presque innocente. Inondant ses deux partenaires de tendresses, de mots doux et de tendresse. Elles étaient loin d'avoir une Ange vulgaire et corrompu par la luxure mais cette petite expérience avait dû les changer de leur type de partenaire habituel. Tant de passion et d'amour dans cette soirée, que ce soit l'Ange ou les humaines, cela avait été merveilleux sous bien des angles.

Et au petit matin, le réveil n'avait pas sonné, il n'y avait pas de réveil en même temps ici. Ratziel ouvrit ses yeux, enlacée dans les bras de Nika qui elle-même était enlacée par Lorenza? Ratziel se retrouvait dans un drôle de cocon humain. Elle n'osait pas les réveiller mais elle le devait bien. Le temps de se préparer, de revoir la mission, leur objectif, ça n'allait pas se faire en dix minutes. D'autant plus que l'Ange ne comptait pas y aller nue et couverte de fluide corporel. C'est vrai qu'ici, Ratziel avait surtout l'impression de servir de matelas. Elle ignorait si elles voulaient s'enlacer ou enlacer toutes les deux l'Ange mais pour le moment, elle était bien au chaud contre leur corps et une partie des draps. Elle ne voulait pas se retirer comme ça mais peut-être qu'elles n'ont pas le sommeil trop lourd? Leur demander simplement sans parler trop bas devrait suffire à les réveiller?

« Nika? Lorenza? Il faut se réveiller... »

C'est sur qu'avec sa douce voix, ce n'était pas gagner. Elle ne voulait pas hurler mais elle pouvait aussi les bousculer un peu pour leur faire comprendre que c'était important de se réveiller. La mission était plus importante que rester au lit même s'il fait froid dehors en ce mois de décembre. C'était difficile dans sa position, mais elle tentait quand même de les bouger un peu en posant une main sur leur ventre et les secouer, très légèrement. Rien. Elle n'était pas douée. Si seulement elle pouvait quitter cette prison de bras, elle pourrait se préparer et les bruits de ses pas ou une porte qui s'ouvre, même l'eau qui coule aurait pu leur faire ouvrir les yeux. Elle n'avait pas trop le choix... Si elle les embrassait rapidement, le temps de faire bouger leur langue, peut-être ouvriraient-elles les yeux, croyant devoir recommencer? C'était stupide... mais ça pouvait peut-être marcher? C'est comme si elle prenait l'un de leurs bras et qu'elle le bougeait elle-même. Elles ressentiront que quelqu'un bouge un de leur membre sans son autorisation et le corps se mettrait en marche normalement? Bon... Quand faut y allez. Elle tourna sa tête vers Nika d'abord pour poser ses lèvres contre les siennes et réveiller doucement Nika. Un petit baiser qu'elle interrompait quand elle sentait la langue de la jeune femme commencer à en faire de même avant de faire la même chose avec les lèvres de Lorenza. Cette fois-ci, elle pouvait parler avec plus de chances d'être entendu.

« Les filles, il faut se lever. »

Si l'avenir des mondes se joue sur elles, c'était mal barré! Une Ange qui a du mal à réveiller les autres sans oser de les bousculer, ça commence mal.

Métatron

Dans la base des Héroïnes sur Terra, chacune avait passé sa soirée comme elle le pouvait, elle-même avait discuté longuement avec Isabelle de sa fille, du royaume Céleste, de la mission et tant d'autres choses. Michaelle avait passé sa nuit avec sa jeune sœur Sandalfon sans la quitter d'une semelle pour veiller sur elle. Tzadokiel avait tissé quelques liens avec la fille d'Isabelle, Elaine, même si l'Ange de l'Ordre s'était couché plus tôt, sans avoir l'occasion de parler plus longuement philosophie ou autres. Hamiel s'était rapidement éclipsé avec la petite guide, Ryouka. Métatron ignorait ce qu'elles avaient pu faire en une nuit mais elle avait bien une petite idée. Connaissant sa sœur et sa curiosité... Penelo avait fini par bavarder un peu avec Raphaelle, cette Ange aux traits elfiques et ce, bien qu'elle soit plutôt timide et réserver, elles avaient pu en apprendre un peu plus l'une sur l'autre. Samael et Gabrielle avaient passé beaucoup de temps dans la salle d'entrainement avec Shea'Rin et Tifa. Il était plus que probable que ses quatre là s'entendent plutôt bien ou en sache quand même pas mal l'une sur l'autre. Quant à Zafkiel, sa nature solitaire l'avait tenu éloignée des autres THT, pas par choix, c'est juste qu'elle avait passé la soirée dans un coin sans que personne ne s'en approche alors elle n'en avait rien fait pour se rapprocher des autres humaines. Peut-être arrivera-t-elle à se lier d'amitié avec quelqu'un aujourd'hui? Pour l'heure, il n'y avait qu'elle qui ne s'était pas rapprocher des autres. Michaelle et Sandalfon aussi mais comme la petite ne se sentaient pas bien, c'était normal. Quant à Michaelle, elle n'aura aucun mal à se lier d'amitié avec une ou plusieurs filles ici.

En se réveillant, Métatron avait instinctivement pensé à Ratziel, se demandant comment s'était passé sa soirée et si elle s'en sortait avec ses deux têtes brulées? Mais ensuite, elle se dirigea hors du dortoir pour aller vers la salle de bain et faire sa toilette. Elle ne passait pas beaucoup de temps sous l'eau, ni trop longtemps, juste ce qu'il faut pour se laver. Puis d'elle-même, elle allait jeter un œil dans la chambre d'Elaine, voyant ses deux sœurs endormies, ça avait l'air d'aller mieux. Elle prit l'ascenseur pour remonter au réfectoire et attendre, tout simplement. C'est aujourd'hui que débutait officiellement la mission, ce samedi quinze décembre sur Terre. La chef des Anges avait un peu faim mais elle savait patienter, elle n'allait pas réveiller quelqu'un pour avoir quoi que ce soit, ni se servir elle-même. Patienter et méditer sur la mission lui convenaient aussi. Elle prit place sur le banc, posa ses coudes sur la table et joignait ses mains ensemble pour poser son menton dessus. Ratziel, Nika et Lorenza, elles débutaient cette mission, allaient-elles réussir sans trop de soucis?


Répondre
Tags :