Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 30 lundi 26 novembre 2012, 23:11:00

RYOUKA

Le visage surpris d’Hamiel témoignait qu’elle n’avait probablement jamais vu une femme avec un sexe masculin, ou même un sexe masculin tout court. Elle eut un léger sourire. L’Ordre avait toujours eu un rapport ambivalent avec ceci. Une femme membrée... Pendant des siècles, l’Ordre y était hostile, mais, dans la mesure où le cœur de l’Ordre était à Tekhos, les religieux avaient fini par assouplir leur vision du monde. Ryouka eut un léger sourire devant le regard admiratif et curieux de l’Ange, qui caressa lentement son sexe. Brainstorm glissa lentement ses mains dans les cheveux d’Hamiel, et se mit à lui parler, à satisfaire sa curiosité :

« A Tekhos, il n’est pas rare de rencontrer des femmes membrées... glissa-t-elle simplement. J’ai bénéficié d’une prime pour obtenir ce membre très efficace ! »

Brainstorm termina là ses explications, sentant le plaisir monter. Son sexe était bien tendu, témoignant son impatience et son excitation. Elle avait une formidable envie de faire l’amour, de l’enfoncer dans une bouche chaude, de sentir cette queue se glisser contre ce corps. Sortir ce membre était toujours éprouvant. Un sexe masculin était épuisant. Quand il se réveillait, il était difficile, voire même impossible, de penser à autre chose. Ryouka, au moins, comprenait mieux pourquoi les mâles avaient tant de mal à se contrôler quand ils étaient excités.

Hamiel caressait lentement son sexe, et Ryouka, fermant les yeux, avait bien du mal à se retenir. Elle serra un poing contre le mur, et Hamiel lui fit alors une proposition des plus indécentes. Un sourire traversa ses lèvres. Une fellation, ou une cravate de notaire, comme on disait familièrement. Sur le coup, Ryouka ne sut pas trop quoi choisir, faisant la moue, et vit l’Ange glisser lentement sa langue sur sa queue, l’embrassant timidement, avec un respect et une curiosité qui achevèrent de la persuader. Elle n’avait encore jamais vu un sexe masculin, et Ryouka, avec un léger sourire, posa une main sur son sexe.

« Prenons notre temps, Hamiel... »

Elle s’amusa ensuite à promener le bout de sa queue sur le visage de la femme, le faisant parcourir sur son visage. Son sexe glissa sur ses joues, remontant ensuite le long de ses lèvres, avant de caresser son nez. Elle poussa alors son sexe, qui glissa sur le front d’Hamiel, envoyant le bout de son membre dans ses cheveux. Ses testicules glissèrent sur son nez, et elle s’écarta ensuite.

« Ce sexe t’attire, hein ? Il est temps de se satisfaire… Allonge-toi sur le matelas… »

Elle obtempéra, et Ryouka se rapprocha ensuite, mettant son sexe en avant, de manière à pouvoir le glisser entre les seins de la femme, près de ses lèvres. Elle se mordilla les lèvres, savourant ce contact sur le corps doux et beau de l’Ange.

« Frotte tes seins sur mon sexe, Hamiel... Et n’hésite pas à le suçoter avec ta langue, hum... »

Brainstorm esquissa un léger sourire. Elle trouvait ça particulièrement excitant.


LORENZA

La situation devenait assez difficile. Lorenza se félicita d’avoir une moto solide, car cette solidité lui permettrait de pouvoir amortir le poids de la démone sans que la moto ne se renverse. Elle vit une chaîne lumineuse partir du corps de Ratziel pour s’enrouler autour de la jambe de la démone, remontant jusqu’à sa taille, avant de la retenir. Bloquée, la démone tenta de fuir par la gauche, forçant Lorenza à la suivre, faisant une embardée qui l’amena à racler l’une des barrières centrales. La démone heurta le mur, et une voiture fila entre la moto et la chaîne, avant que la démone ne tombe sur le sol, se mettant à glisser par terre, heurtant le rebord du bus, avant de continuer à rebondir sur le sol.

*Bordel !*

Dans ces circonstances, maintenir l’équilibre de la moto n’était pas particulièrement simple, amenant Lorenza à devoir stabiliser la moto pour ne pas perdre le contrôle. Ratziel lui hurla de trouver un endroit où se poser, ce qui était largement plus facile à dire qu’à faire. La démone pestait derrière la moto, envoyant des traits de feu et des éclairs qui explosaient dans le ciel, manquant Lorenza. Cette dernière pesta, jusqu’à voir un panneau annonçant une sortie. On était hors de Seikusu, dans la forêt, et Lorenza braqua sur la droite, se mettant à descendre, tandis que la démone heurta l garde-fou, pestant en essayant de se relever. Elle se coucha sur le dos, et tenta de se concentrer, envoyant un éclair vers la moto, que Lorenza évita en allant à gauche.

*C’est bien la première fois que je traîne une démone à l’arrière de ma moto !*

Soupirant, Striker essaya de se concentrer, descendant près d’un rond-point. Elle le prit à contresens, sur la gauche, et fonça le long d’une route départementale serpentant au milieu des arbres. Lorenza continua à rouler rapidement, jusqu’à trouver une petite route sur sa gauche menant à l’un des parkings forestiers menant à la forêt... On accédait par ici à une petite aire de jeux avec des randonnées, et elle s’engagea dans le parking désert, avant de s’arrêter.

« Comment on s’en débarrasse ? »

La démone était toujours accrochée à la croix, et son corps devait être lourdement endommagé après avoir été traînée comme un kilo de patates. La démone se tortillait sur le sol, visiblement blessée, mais elle risquait de rapidement se reprendre. Il allait donc falloir agir vite.


ELAINE

Tout en conversant, les deux Anges se rapprochèrent de la chambre d’Elaine, qui se rappela alors que cette dernière était utilisée par l’une des Anges, celle qui avait été la plus affectée par les démons. Sandalfon... On avait choisi de la mettre dans la chambre d’Elaine, où cette dernière entreposait surtout ses livres, et ses dessins. Elle avait eu un peu peur que les Anges trouvent ses esquisses et ses dessins, car c’était assez personnel, et elle ressentait une certaine gêne à les montrer. Elle utilisait rarement son lit, préférant dormir dans le dortoir commun, avec les autres Héroïnes. Elle resta donc dans le couloir, pendant que Tzadokiel rentrait dans la pièce, saluant la petite Ange endormie. Elle était protégée par une autre Ange, qui la surveillait attentivement.

*Ces Anges sont très liées entre elles...*

Cette image était assez touchante, et assez différente de l’organisation des Héroïnes. Elaine resta donc dans le couloir, bras croisés, jusqu’à ce que l’Ange revienne, et ne se remette à converser avec elle. Elles continuèrent à discuter, et Elaine resta adossée contre le mur, bras croisés. Elle haussa lentement les épaules, et consentit à lui répondre, se mordillant les lèvres.

« Les enfants ne sont pas des âmes innocentes... lâcha Elaine. L’insouciance... Elle est aussi positive que néfaste, car elle peut se manifester à travers la joie de vivre, mais aussi à travers la méchanceté et la cruauté. Ma mère a supervisé des crèches et des maternelles... Elle a vu la cruauté chez les jeunes âmes, une cruauté innocente, mais qui n’en restait pas moins cruelle... »

Prétendre que les enfants étaient doux et gentils entre eux était une erreur d’interprétation qui témoignait d’une certaine candeur typique des Anges. Elaine aussi l’avait cru, mais sa mère lui avait expliqué que la réalité était plus nuancée. Les enfants étaient cruels entre eux. Ils avaient des boucs-émissaires, et se battaient constamment.

« Il n’y a pas de solution simple... Voilà pourquoi nous ne pouvons pas intervenir. La liberté est une chose sacrée, et, si les Anges devaient intervenir dans la vie des autres races, nous imposerions une forme de tyrannie du Bien. J’ai fondamentalement confiance en l’humanité, et en sa capacité à s’améliorer... Notre rôle devrait uniquement se cantonner à les protéger des menaces extérieures, mais... C’est toujours difficile de laisser faire l’injustice... Les Archanges font preuve d’une grande fermeté d’esprit... Je ne sais pas si j’en serais capable à leur place... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 31 vendredi 30 novembre 2012, 23:47:36

Hamiel

L'ange n'avait pas vraiment honte de son inexpérience avec un membre masculin mais plutôt que recevoir un cours où des propositions douces pour s'habituer, elle préférait tout de suite aller dans le vif du sujet pour masquer cela. C'est vrai que si elle aurait joué sa timide ou si elle aurait été amoureuse au point d'avoir sa première fois avec une hermaphrodite, elle aurait surement préféré voir cela de façon plus romantique et sensuelle. En théorie, ce genre de proposition de la part d'une Ange, c'était du jamais vu, surtout au sein de l'Ordre Céleste. Mais officiellement, en dehors, elles étaient libres d'agir comme elles le souhaitaient! Les filles restaient discrètes sur leur vie sexuelle bien que Michael était la moins pudique dans ce domaine pour parler de quelques-uns de ses rencontres sur Terra sans pour autant être impudique pour parler de ça devant de jeunes anges. Dans un sens, même dans les cieux, les femmes membrées étaient assez mal vues. Les anges fermaient les yeux sur les couples lesbiennes, après tout, les anges au masculin étaient plutôt rare, extrêmement rares plutôt. Alors à force de côtoyer des femmes à longueur de temps, ce n'était pas rare de deux deux Anges amoureuses. Mais de là à avoir un enfant avec les moyens de la magie rose ou même de la technologie de Tékhos, Novac, Caelestis ou qu'importe, ça restait assez étrange...

Même chez les anges, un homme et une femme devaient avoir un enfant, point final. Mais avec le temps, les Anges ont évolué et du moment qu'ils s'aiment et que l'enfant est autant aimé, elles ont fini par ne rien dire à propos de ça. Hamiel connaissait des tas de choses même si elle restait toujours curieuse, derrière son sourire et sa bonne humeur, elle restait aussi très intelligente! Mais l'amour était une chose complexe qu'elle ne comprenait pas forcément. Donc Ryouka n'avait peut-être pas fait ça pour connaître l'amour avec un pénis? Peut-être voulait-elle un jour, avoir un enfant avec sa propre semence? Peut-être pas pour Ryouka. Elle voyait surement là un moyen d'élargir les possibilités de s'amuser au lit mais Hamiel préférait se dire que derrière cette petite perverse se cachait une femme qui un jour sera heureuse d'avoir cassé sa tirelire pour avoir un pénis et fonder une grande famille heureuse! La vision angélique, une chose étrange, presque naïf et innocente mais pourtant, collait à la plupart des femmes ailées même si certaines avaient depuis longtemps changer de comportement et de vision, surtout avec le sexe.

Hamiel était amusé par ce que faisait son sexe sur son visage, ça la faisait presque rire de voir cette chose caresser son visage sans même vraiment prendre le temps d'appeler ça des caresses. Ryouka ne faisait que se rendre un peu plus folle toute seule mais ce n'était pas grave. Hamiel était aussi là pour s'amuser! La venue de ce membre allait changer Ryouka pour la faire redevenir celle qu'elle était, c'était ce dont pensant Hamiel pour apparemment non, elle restait aussi douce depuis qu'elle lui avait montré ses ailes. Aurait-elles un effet positif sur les gens? Elle ne semblait pas lire de pitié dans son regard mais elle n'avait pas ce genre de pouvoir normalement? Ça devait simplement être la gentillesse de cette humaine. S'allongeant comme le voulait sa partenaire, Hamiel laissa ce sexe lui glisser entre ses seins pour approcher sa bouche. Voulait-elle qu'elle le lèche? Apparemment oui vue ce qu'elle venait de lui demander. Ce qui voulait dire que le bout pouvait être léché? Elle aura encore appris aujourd’hui! Souriante, elle hocha la tête avant de placer les mains sur sa poitrine.

Elle n'avait donc qu'à les remuer de bas en haut? Ça semblait simple... et c'était simple! Hamiel répétait les mouvements lentement pour commencer en s'appliquant sur son travail, ses mains ne pressaient pas le pénis totalement mais au moins, son membre était au chaud. C'était même assez amusant de sentir son membre chaud entre ses seins! Plus elle frottait sa poitrine contre son pénis et plus elle trouvait ça amusant en augmentant le rythme! Mais pour peu, elle en oubliait presque ce que Ryouka lui avait demandé! Doucement, elle sortait le bout de sa langue pour le passer le long de la petite fente au bout de son membre. Ça devait être par là que sortait la semence? L'Ange lâchait quelques petits bruits de sucottement en même temps que son travail. Sa poitrine bougeait moins mais elle continuait de faire les mouvements le long de sa verge. Au bout d'un moment, elle cessait de masturber l'humaine avec sa poitrine pour se concentrer simplement sur la verge qu'elle devait sucer. De sa position, elle n'avait que le gland et une petite partie de son membre mais elle suçait en même temps que sa langue passait sur cette courte partie. Lorsqu'elle arrêta son action, elle semblait un peu plus souriante, comme d'habitude! Puis elle se mit à accélérer ses mouvements avec la poitrine, léchant parfois le gland mais elle semblait surtout satisfaite de cette partie? À moins qu'Hamiel ai mal vu? Peu importe, elle continuait et ce petit jeu semblait vraiment l'amuser!

« Alors Ryouka? Hum, tu as l'air d'adorer ça? Attends, si j'essayai comme ça plutôt... »

Plutôt qu'user de ses deux seins en même temps, elle essayait plutôt d'en lever un vers le haut alors que son second sein descendait en bas, puis inversement. C'était plus compliqué mais ça plaisait peut-être à Ryouka? Bon, si elle apprécie, elle continue sinon elle retourne sur l'ancienne méthode plus simple! Hamiel reprenait à présent le peu du membre de Ryouka non dissimulé par sa poitrine pour le prendre en bouche.

Ratziel

Le petit trajet à moto ne fut pas de tout repos mais au moins, elles avaient fini en un seul morceau en arrivant sur un parking désert. Un bon point car ça risquait quand même d'attirer l'attention sauf si l'Ange prenait ses précautions. La démone trainée était assez amoché partout à force de trainée par terre, que ce soit sa tête ou ses bras ou même le corps, elle avait pas mal de blessures. Une humaine serait morte depuis longtemps, voilà une preuve qu'ils avaient la peau dur cette bande de sauvages! Lorenza voulait déjà éliminer la proie mais avant de lui laisser ce plaisir, Ratziel se rapprocha d'elle en tendant sa main vers la démone. Elle ne voulait pas l'aider, oh non! Sa main était bien visible, ses doigts bien écartés, elle fit rayonner la chaîne de lumière autour de sa jambe et de sa hanche. Cette dernière se propageait sur son corps comme des racines qui poussaient à grande vitesse, immobilisant la proie pour qu'elle puisse à peine bouger la tête. Lorsqu'elle retira sa main, les chaînes cessèrent de briller mais elles restaient toujours lumineuses. 

« Je m'occupe des préparations avant. »

Ratziel leva la main au ciel et une sorte de sphère se forma autour d'elle sur un périmètre de dix mètres à peu près autour d'elles. Qu'est-ce que c'était? Un bouclier? Pas du tout. La timide Ratziel semblait bien plus confiante depuis l'entrée à l'Occidental et son regard ne pouvait que confirmer cette pensée. Pas de joue rosée, pas d'hésitation sur les mots, l'Ange semblait avoir changé, passer du clair au sombre, pour donner une image à peu près!

« Ce n'est qu'une zone magique étendue sur un petit périmètre. Les gens autour, s'il y en a, de verront rien de ce qui se passe ici, juste le décor, sans nous. Nous pourrons hurler ou faire exploser une grenade, ils n'entendront que le silence. Personne ne peut entrée ici sauf s'ils disposent d'une capacité magique assez puissante pour détecter la barrière mais faut-il déjà la trouver? Prudence est mère de sureté, si jamais ça devient long, il faut pouvoir continuer à l'interroger. »

Avançant calmement, l'ange se pencha vers elle, enraciné au sol à cause de ses chaînes, elle aurait bien du mal à riposter maintenant. Bien qu'elle n'aimait pas les démons, elle n'avait aucune raison de se montrer cruel ou méchante avec elle pour le moment. Elle ignorait si elle avait déjà tué avant leur arrivée mais elle allait quand même y passer car un démon innocent ne fuit pas sous la présence des Anges. Il tente de se faire petit à la limite mais il ne fuit pas.

« Démone, je ne serais pas longue avec toi. Que faisais-tu dans cet endroit ce soir et quelles sont tes prochaines missions? »
« Va chier putain d'Ange! Va te faire baiser par ta putain et détache-moi de tes putains de chaînes, sale pute! »

Cela faisait beaucoup de prostituer aux alentours à l'entendre! Ratziel restait calme, l'habitude de ce genre de chose surement. L'ange déposa sa main sur le front de la démone qui se débattait déjà. Sa paume s'illumina alors qu'elle se débattait ou tentait de se débattre plutôt. Son geste était simple, une sorte de magie punitive qu'elle usait sur les personnes trop grossières. Une magie bien inutile en réalité puisqu'elle ne faisait aucun mal mais à l'origine, on l'utilisait pour éduquer les jeunes anges et éviter le langage grossier. La bonne éducation avant toute chose! Bien que les méthodes étaient différentes de la Terre ou Terra, c'était bien là, la Ratziel institutrice qui agissait. La souffrance de la démone provenait simplement du fait que la lumière était toujours néfaste sur les démons, surtout quand le dis-démon était amochée. La lumière d'une Ange avait surtout tendance à faire mal sur les blessures à vif.

« Bien, donc on commence par la première question. Que faisais-tu dans cet endroit. »
« Mais... euh... pu... arrête de me casser les... les... J'fouttais rien, bordel! »

Une simple magie qui donnait des trous de mémoire au moment de vouloir être grossier mais chez ses êtres mauvais, tout ne se filtrait pas dans le sort. Certaines choses passaient.

« Est-ce la vérité? Il serait fâcheux que j'utilise un sort de vérité pour savoir si tu dis vrai ou non? Tu sais ce que ça fait si ce sont des mensonges qui sorte de ta bouche? »

La démone serrait les dents, la mauvaise foi de cette créature était aussi visible qu'une tache noire sur un tableau immaculée de blanc! Elle n'irait pas jusque-là pour le moment mais elle pouvait utiliser l'intimidation.

« Oui, le cerveau se broie petit à petit au fil des mensonges. Donc on va vérifier ça mai... »
« D'accord, j'comptais juste m'éclater un peu! »
« T'éclater un peu? Ce qui veut dire? »
« Tu sais bien! Danser, picoler, draguer... »
« Pour finir mort avant le lendemain matin dans un lit sanglant... Oui, je connais la chanson. Belle apparence humaine, je suis sur que tu devais avoir plus d'une personne qui rôdait autour de toi ce soir? Je vois de quelle race démoniaque tu appartiens et c'est presque toujours la même chose avec vous, homme ou femme. Vous êtes comme ses insectes, les mantes religieuses. Bon, passons. Et quels sont tes projets pour demain et les prochains jours, tes missions? »
« Missions? Aucune, juste m'éclater et si j'aurais su, dormir ce soir plutôt que me ramener ici! Bon, tu me détaches maintenant? Promis, je ferrais rien ce soir! »
« Hélas, tes mains sont déjà tâchées de sang. Si encore, tu aurais seulement tenté de passer à l'acte, j'aurais pu me montrer confiante et tenter de te guider sur une autre route mais tuer un innocent est déjà trop. »

L'ange se tourna vers sa partenaire, l'invitant à s'approcher puisque son arme était encore bénie par la lumière.

« Veux-tu voir la différence avec ton dernier tir sur elle? Si tu souhaites en finir toi-même, fais ça proprement. »

Ratziel n'aimait pas être cruel et préférait faire ça rapidement. Elle ne tuait à petit feu que face à des démons cruels et sanguinaires. Elle, elle n'était qu'une démone qui pouvait être dangereuse mais surtout en bande. Seule contre un Ange de son niveau, c'est de la rigolade!

Tzadokiel

Du côté de la base des THT, c'était nettement moins mouvementé comme discussion. Passionnant mais pas au point d'en venir aux mains. La différence entre parler et l'interrogatoire. La jeune Ange en apparence continuait de parler avec Elaine, partant d'une chose, elles avaient légèrement dérivé en parlant du comportement humain. Si Tzadokiel voyait que la simplicité de l'esprit d'un enfant serait surement la solution pour un monde déjà plus heureux, Elaine pensait que non. Une fois encore, ça se discute! Isabelle avait surement expliqué certaines choses mais il a tout de même quelques informations à donner, plus de précision de la part de Tzadokiel. Elle ne s'énervait pas – pourquoi le devrait-elle d'abord? – et continuait d'écouter et de débattre avec elle. C'était toujours un plaisir d'avoir ce genre de conversassions avec les autres.

« C'est sur que ne devient pas Archange qui le veut, la force seule n'est absolument pas un critère de sélection.. »

Ni Métatron, ni aucun autre des Anges de l'Ordre ne voulaient ce rôle, préférant son rôle d'Ange de l'Ordre Céleste, intervenir sur Terra ou Terre pour sauver des innocents étaient ceux qui leur convenaient le mieux. Après, la force restait importante mais il fallait avoir aussi l'esprit qui allait avec et des tas de points digne d'un Archange.

« Mais pour en revenir à notre sujet, lorsque je dis enfant, je ne parle pas de ceux en bas âge. Il est évident qu'ils n'ont aucune idée du bien comme du mal, du danger ou d'un bon choix. Petits, ils découvrent et juge par eux-même. Je voyais plutôt lorsque les enfants ont huit ans, neuf ans? Pour avoir vécu là-haut, votre mère à peut-être évoquer le comportement des jeunes anges? Question bête, pourquoi on voit les démons comme le mal, que l'on voit jamais un démon poli, soigné, gentil tout simplement? Car l'Enfer est à la fois un lieu d'anarchie et d'une grande organisation. C'est étrange dit comme ça, c'est comme dire qu'une pièce est très lumineuse mais très sombre aussi. »

Il y avait tout une différence entre l'éducation angélique et ceux des humains, terrans ou terriens. Mais plutôt que parler longuement de ce sujet, elle préférait simplement survoler le sujet.

« Les jeunes sont éduqué de façon à être aussi gentil et bien élevé que nous, comme n'importe quel autre Ange. Comme partout, il y a des exceptions, des personnes à fort caractère qui peuvent s'éloigner du comportement des autres. Mais du moment que leurs missions reste noble et qu'ils ne sont pas nuisibles, tout va bien. Ici comme chez nous, c'est pareil. Regarde, au sein de l'Ordre, nous somme en général calmes mais Hamiel est naturellement souriante, bavarde, curieuse, dégageant une bouffée de bonheur à ceux autour d'elle. Je suis plus calme, discrète. Michael reste calme mais plutôt... d'un naturel à tenté de charmer les autres. Bien que cela soit plus en rapport avec son rôle. »

Pas quand elle s'occupait des jeunes comme Sandalfon mais sans gosse dans ses pattes, elle aurait surement draguer une THT ou tenter de lui faire un peu de charme au moins.

« Ce que je veux dire, c'est que nous pouvons très bien devenir une bonne personne en suivant une bonne éducation, il suffit ensuite d'être soi-même en respectant simplement quelques règles faite pour le bien de tous. »

Ne pas tuer. Certains aiment tuer mais ils n'aimeraient pas être tués ou voir un proche mourir comme ça. Cela revenait pareil. On n'aimerait pas être agressé alors pourquoi agresser les autres? Tant de choses logiques que certains humains avaient du mal à saisir. Heureusement, cela ne concernait qu'une petite partie d'individu... plutôt idiot.

« On peut dire que la liberté est sacrée, que chacun à son libre arbitre mais la justice se doit d'être et d'agir, sinon, ce serait une forme d'anarchie. Ne crois-tu pas cela? »

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 32 dimanche 02 décembre 2012, 14:11:24

RYOUKA

Positionner son sexe ainsi était, pour Ryouka, une situation très excitante. Elle faisait découvrir à l’Ange de nouvelles positions, de nouvelles expériences. Brainstorm se mordillait les lèvres, excitée. Contrairement aux apparences, la petite et perverse Héroïne restait une femme très prude, et faisant preuve d’un romantisme parfois inattendu. Ce dernier s’exprimait ici, dans la mesure où elle laissait à Hamiel le soin de s’habituer à ce membre. Visiblement, l’Ange semblait plus amusée que vraiment nerveuse, et c’était une bonne chose. Ryouka se mordillait les lèvres, savourant cette vue, et ce spectacle. Elle savait que l’une de ses nombreuses micro-caméras était en train de filmer cette scène. Ryouka fantasmait déjà à l’idée d’un gros plan sur son sexe coincé entre ses seins, cette longue verge qui titillait ses lèvres. Elle les suçotait de temps en temps, faisant durcir le sexe de Brainstorm.

L’Héroïne soupirait lentement, les seins de l’Ange remuant le long de sa queue, frottant sa peau excitée, cette zone érogène sensible. Ryouka la laissait faire, et Hamiel, peu à peu, s’habituait à ce spectacle, à cette sensation. Elle en alla jusqu’à remuer ses seins dans tous les sens, faisant soupirer Ryouka. Se mordillant les lèvres, elle restait à genoux, utilisant l’une de ses mains pour caresser l’un de ses seins.

« Oh, ma petite Hamiel, humm... »

Sentir son sexe entre ses seins... C’était délicieux, tout simplement. Ryouka cessa de caresser l’un de ses seins, et, après, plusieurs minutes, elle finit par se redresser, puis s’allongea lentement au-dessus d’Hamiel. Elle avait profité de cette succion pour retirer sa longue jupe, n’ayant dès lors plus que ses collants le long de ses jambes. Son corps nu et beau rentrait en harmonie avec celui d’Hamiel, et elle vint l’embrasser, sa queue glissant sur les cuisses de l’Ange. L’une des mains de Ryouka agrippa les cheveux de l’Ange, et l’autre caressait ses hanches, tandis que le baiser se prolongeait, leurs langues se mélangeant. Elle avait une bouche merveilleuse, angélique... Il se dégageait de ses lèvres une douceur magnifique, merveilleuse. Tout était bon chez elle... Sa peau était douce comme celle d’un bébé, et elle caressa sa hanche lentement, avant de glisser sa main sur son sexe.

« Je vais te pénétrer, Hamiel... gémit-elle, avant de l’embrasser sur la nuque. Tu me fais tellement envie, c’est dingue... Même ma sœur n’a pas une peau aussi douce et tendre que la tienne, c’est incroyable... »

Ryouka parlait sur un ton faible, épuisé. Elle l’embrassa à nouveau, et, continuant à tenir son sexe, vint l’enfoncer entre les cuisses d’Hamiel, sans vraiment attendre son bon vouloir. Ryouka avait compris depuis longtemps qu’il était, dans le domaine sexuel, parfois nécessaire d’agir rapidement... Et elle avait en effet envie de cette Ange ! Terriblement envie, même ! Ryouka soupira, son sexe se glissant dans son intimité, et elle commença à donner des coups de reins, le matelas remuant faiblement sous leurs corps.


LORENZA

La démone était vaincue, et un soupir traversa la gorge de Lorenza. Malgré vents et marées, cette dernière avait réussi à accomplir avec brio sa mission. Striker attendait la suite des évènements, et remarqua que Ratziel avait résolument changé. Elle fonctionnait de manière bien différente, et Lorenza voyait dans son regard une lueur qu’elle n’avait encore jamais vu jusqu’ici. La timide et nerveuse Ange laissait place à une solide guerrière, qui commença par dresser un bouclier magique permettant ainsi de les séparer du monde extérieur. Lorenza descendit de sa moto, tenant son fusil à canon scié, s’apprêtant à ouvrir le feu. La démone était toutefois blessée, et peu dangereuse.

Ratziel se rapprocha de la démone, et commença à l’interroger, la torturant à moitié. Des méthodes guère angéliques, mais Lorenza n’allait pas se plaindre. Elle avait déjà torturé bien des raiders dans les Badlands, utilisant des méthodes peu recommandables. Elle fonctionnait ainsi, et, avec les raiders, on ne pouvait les intimider que par la souffrance et la douleur. Elle n’était donc pas spécialement surprise de voir Ratziel utiliser les mêmes méthodes. La situation, à vrai dire, l’amusait. Les Anges... Ils avaient beau se prétendre dotés d’un instinct supérieur, de principes moraux plus importants, face aux démons, ils n’étaient pas bien différents des humains.

Sous la douleur, la démone se mit à parler, arguant qu’elle était simplement venue ici pour se détendre, s’amuser. Lorenza continuait à s’avancer. Ratziel n’en croyait pas un mot, mais Striker était un peu plus modérée. Elle savait que les démons n’étaient pas forcément mauvais. En sentant une présence angélique, cette démone avait pu prendre peur, et chercher à s’enfuir. Lorenza observait silencieusement la discussion, jusqu’à ce que Ratziel lui propose d’utiliser son arme à feu contre la démone. Lorenza se mordilla les lèvres, se rapprochant de la démone, blessée, qui planta son regard dans le sien. Elle n’avait pas la force de reprendre son apparence humaine, et restait donc sous sa forme démoniaque. Striker pointa alors son arme vers la tête de la démone.

« Non ! s’exclama cette dernière. Je vous en supplie, noon ! Ne me renvoyez pas là-bas ! »

Lorenza fronça les sourcils.

« Que veux-tu dire par là ?
 -  La mort... Les démons tués dans ce plan ne meurent pas vraiment... Nous retournons en Enfer, mais en ressortir... C’est terrible. Je ne veux pas y retourner ! Je ne veux pas, non ! Pitié !! »

Lorenza secoua la tête, visant soigneusement sa tête.

« Nierais-tu avoir commis des meurtres ?
 -  Le nier ?! Oh ça non ! cracha la démone. Mais des innocents ? Personne n’est vraiment innocent !
 -  Vraiment ? répliqua l’Héroïne, hésitant sur la marche à suivre.
 -  Je n’ai tué personne qui ne le méritait pas, bordel ! Salope d’Ange ! Tu n’avais pas le droit de me torturer ! »

Lorenza la frappa avec le pied à la tête, faisant gémir la démone.

« Explique-toi. Vite !
 -  Bien des démons viennent dans ce monde en suivant les ordres de démons supérieurs, mais pas moi ! Du moins... Plus maintenant... Dans d’autres incarnations, j’étais invoquée par des mages noirs à la solde de seigneurs démons, qui me forçaient à faire des choses répugnantes... J’ai réussi à me libérer, à étrangler mon dernier invocateur, et, depuis lors, je mène une vie tout à fait normale ! Ceux que j’ai tués le méritaient ! Il s’agissait de violeurs, d’escrocs, des pervers ! En les tuant, j’ai sauvé des vies ! »

Lorenza, pour le coup, hésitait clairement à appuyer sur la détente. Elle travaillait pour les Héroïnes, et la mort des innocents était exclue. Totalement. Striker ne savait vraiment pas quoi en penser, et regarda Ratziel. Elle fronça lentement les sourcils.

« Je ne peux pas abattre quelqu’un qui ne le mérite pas..., avoua-t-elle simplement.
 -  Cette salope veut me tuer ! Haaa, les Ange sont un esprit tellement étriqué ! Je ne faisais que donner à boire ! Vous m’avez attaqué ! Il fallait bien que je me défende ! J’aurais pu vous tuer ! J’ai senti votre présence dès que vous êtes entrées dans ce bar, salopes ! »

La démone était furieuse, et ses explications perturbaient Lorenza.

« Je me suis contentée de faire l’amour avec la plupart des humains. Salope d’Ange coincée, tu n’as pas le droit ! »

Lorenza hésitait, sans trop savoir quoi en penser. Est-ce qu’elle mentait ? Est-ce qu’elle était honnête ? Dans quelle mesure Striker pouvait-elle se fier aux informations de Ratziel ? Elle était une Ange, après tout... Et ce n’était pas une Ange qui allait défendre une démone.

« Il existe des démons qui ne sont pas foncièrement mauvais, énuméra-t-elle. Je ne peux pas tuer quelqu’un qui ne le mérite pas. »


ELAINE

Les deux Anges continuaient à discuter, et les rares femmes qui s’approchaient se dépêchaient de fuir. Pour les Héroïnes, c’était clair : Elaine avait rencontré son double angélique, et cette conversation pouvait volontiers durer des heures. Mieux valait donc s’éloigner et les laisser s’expliquer entre elles. Tzadokiel et Elaine conversaient donc, l’Ange de l’Ordre revenant sur le caractère mauvais des enfants. Implicitement, elle admettait donc une forme d’éducation, et finit par généraliser, revenant sur le thème de la liberté. Croisant les bras, Elaine pencha la tête, et ne tarda pas à lui répondre, continuant à se dévoiler, à parler :

« J’ai lu une remarque d’un philosophe terrien un jour, là-dessus... Elle portait sur la nature de l’âme humaine, et opposait plusieurs philosophes qui ont marqué les idées humaines. J’ai trouvé ça très intéressant. »

Décroisant lentement les bras, Elaine se gratta l’arrière de la tête, cherchant à mettre de l’ordre dans ses pensées. Pour elle, parler avec quelqu’un d’autre que sa mère de ce genre de choses était une vraie bouffée respiratoire, une liberté qui lui permettait de s’affirmer. Au sein des Héroïnes, il n’y avait guère qu’avec sa mère qu’elle pouvait en parler, mais Isabelle restait sa mère. Red Armor parla donc.

« Pour certains auteurs naturalistes, avant que les sociétés et les civilisations n’émergent, l’Homme, toutes races confondues, vivait dans un état de nature, sur laquelle deux approches s’opposent. Il y a une phrase d’Hobbes que j’aime beaucoup, selon laquelle ‘‘l’homme est un loup pour l’homme’’ »

Elaine se mit donc à lui parler de Hobbes et du Léviathan. Elaine savait que, généralement, les Anges méconnaissaient les idées humaines, les estimant comme inférieures, inintéressantes, et préféraient leurs propres penseurs. Red Armor savait que les Cieux comprenaient de grandes bibliothèques avec de nombreuses idées, mais Isabelle avait préféré lui enseigner la philosophie terrienne, relativement similaire à la pensée terrane. Hobbes, pour en revenir à lui, était donc un philosophe sceptique envers l’humanité. Elaine expliqua à Tzadokiel, en essayant d’être la plus précise possible, qu’Hobbes avait pensé que cet état de nature primitif, cette préhistoire, n’était pas un lieu de beauté et d’amour, mais un lieu de sauvagerie, de brutalité, où l’homme plus fort dominait le plus faible. C’est ce qui, dans la théorie d’Hobbes, poussera les hommes à former une société dans laquelle ils confieraient à un pouvoir de police, le Léviathan, l’exercice unique de la violence, et dont le rôle sera de préserver la liberté des individus, afin de préserver cette dernière. La théorie d’Hobbes avait été reprise par d’autres philosophes, comme Locke, mais Elaine n’avait guère envie de continuer à les présenter.

« C’est une conception à laquelle j’adhère. Mais toi, si j’ai bien compris, tu serais plutôt du genre à considérer que l’homme est fondamentalement bon, mais que la société le corrompt, n’est-ce pas ? »

C’était plutôt la conception rousseauiste. La liberté était un domaine très vaste, que ce soit pour l’obtenir, ou pour la protéger. On en débattait depuis des centaines d’années, et elle avait eu bien des approches. La conception occidentale, qui avait une vision individualiste des libertés, la conception marxiste, qui en avait une vision collective et très matérialiste... Autant dire que, pour Elaine, c’était un domaine vaste et passionnant !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 33 mercredi 05 décembre 2012, 23:28:40

Hamiel

Une première fois, certes, mais cette première fois, l'ange semblait plutôt décontracté! Il y avait en elle un peu de nervosité mais la quête de savoir concernant ce sexe masculin et pourtant féminin l'obsédait presque! Les anges restaient très chastes dans le royaume céleste et leur éducation sexuel, autre que l'apprentissage de la façon de se reproduire, ça s'apprenait par la bouche des anges plus expérimentés et en allant sur l'un des mondes pour apprendre cela au travers de ce qu'elles pouvaient voir. Malgré sa grande intelligence, l'ange ne savait pas tout dessus, elle connaissait quelques petites choses, essentiellement du rapport entre femmes mais Ryouka semblait être une véritable encyclopédie sur ce domaine! Le livre ultime regroupant tout ce qu'il y avait à savoir sur le sexe, du simple baiser entre amoureux en passant par une simple caresse sur la main aux façons de se reproduire dégoutant ou inhumaine que pourraient avoir certaines créatures de Terra. Quoi que quand ça précise, inhumain, ça peut très bien être à cause d'un démon? Ils restaient comme tout le monde en matière de reproduction mais certaines choses sont parfois faite dans des rites démoniaques pour se rendre plus puissant ou à cause de stupides créatures qui pensent qu'invoquer un démon sera aussi simple qu'élever un petit chiot... Hamiel ne préférait pas repenser à cela, ça allait lui couper l'envie, sec!

Ses mains étaient toujours sur sa poitrine à faire des mouvements de bas en haut, parfois en remuant sa poitrine dans tous les sens. Elle voulait voir Ryouka jouir! C'était obscène comme pensé mais même si elle avait adoré tout ce qui s'était passé depuis leur rencontre, ça, ça l'obsédait depuis cette fameuse invitation. Entendre ses gémissements était déjà une belle récompense et en levant la tête sur son corps, la voir caresser l'un de ses seins restait aussi bien une belle récompense de sa pratique! Après plusieurs minutes, c'était l'occasion de reposer ses bras qui avec tous ses mouvements avaient un peu fatigué, il faut l'avouer. Avoir l'humaine sur elle, délicatement posé sur elle avec ses attentions douces, c'était un vrai bonheur! Elle avait justement besoin d'un peu de douceur, l'occasion d'un nouveau baiser que l'ange ne refuserait pour rien au monde. Oh bien sur, sentir sa queue si près de son intimité la fit frissonner, l'idée de la voir redevenir sauvage et se faire prendre sans la moindre somation! Mais non, ce n'était qu'un petit moment de bonheur, la main de Ryouka passait simplement sur sa hanche et dans ses cheveux alors que l'ange caressait son dos avec une de ses mains. Sa peau était douce, c'était si agréable. Sa seconde main se faisait un peu plus perverse et caressait délicatement sa fesse. Dire que si elle voulait, elle pouvait lui faire ressentir tout ce que ses fesses avaient subi avec la cravache et ses mains. Mais non, elle ne voulait pas la taquiner, elle voulait juste s'amuser, à deux.

Ryouka passait sa main entre ses jambes; faisant lâcher un petit soupir de plaisir, ensuite captivé par son regard et ses mots. La pénétrer? Bien sur, mais bien qu'elle était encore vierge, elle ne voulait pas d'un moment lent, romantique, qui pouvait durée assez longtemps. Elle voulait oublier les visions de ce monstre et jusque-là ça avait marché. Elle avait toujours ses ailes dans le dos et se montrer encore plus douce, ça lui donnerait l'impression de la reprendre en pitié. Déjà, son sexe frottait contre le sien, bientôt, plus de demi-tours possibles! Était-elle prête, voulait-elle changer d'avis? Non! Mais, étrangement, elle se disait qu'une fois son hymen percer ou même, la sensation pour l'humaine de forcer au point de savoir que l'ange était vierge, risquait de lui faire recevoir une pluie de question en tous genres. Autant dire la vérité, pour éviter la surprise au moins.

« Oh Ryouka... Hmm... Je.... je suis encore vierge mais... je te désire tellement aussi! P... prend-moi s'il te plaît! Je... je t'offre ma virginité... alors... accepte là. »

Est-ce que ce genre de demande se faisait vraiment? Elle n'en savait rien mais elle préférait ça plutôt qu'être trop crue dans cette situation du moins. Légèrement gêné par cette demande, son regard ne savait pas où se poser et il ne restait pas plus de deux secondes sur le même point. Ses joues avaient viré au rose mais dans sa gêne, elle tentait de garder le sourire... plus facile à dire qu'à faire.

Ratziel

Un cruel dilemme que voilà! La démone criait haut et fort qu'elle était innocente, que ses crimes étaient faits pour protéger ceux qui allaient mourir comme les gens poursuivis par des violeurs, des tueurs. Si cette créature du mal souhaitait se repentir, Ratziel n'avait pas d'inconvénient dessus. Seulement voilà, elle n'était pas Tzadokiel! Sa sœur, d'un simple touché pouvait savoir la vérité du faux. L'ange de la Pitié et l'ange de la Connaissance. La Connaissance n'apporte pas vraiment la vérité sur les dires d'une personne, encore moins d'un démon. Le mensonge était pour ainsi dire une seconde nature chez les démons, d'autant plus que c'était le cas pour n'importe qui, qui était sur le point de recevoir une balle entre les deux yeux. L'ange aurait aimé lui dire de ne pas faire attention à ses propos. Mais d'un côté, elle voulait voir la réaction de sa partenaire, d'un autre, si elle tuait un démon qui tentait de faire le bien pour racheter ses fautes, elle s'en voudrait. Au final, malgré les insultes qu'elle essuyait, l'ange ne dit et ne fit rien. Lorenza avait même fini par hésiter, refusant de tuer une personne innocente. Pas si innocente que ça mais qu'importe. Naturel, elle gardait les bras le long du corps, observant la démone, puis l'humaine.

« Laissé les sentiments sur le terrain peut induire en erreur. C'est parfois une erreur de les ignorer, parfois une erreur d'y prêter attention. »

Si sa voix ne serait pas si calme, on pourrait croire que son choix se porterait sur l'élimination de cette démone. Et pourtant...

« Cependant, si tu décides vraiment d'oublier les démons et de vivre... presque normalement, je ne peux pas te condamné. Nous accordons le pardon à ceux qui le mérite. Je t'accorde le pardon, démone. Mais ça ne sera pas sans condition. Puisque je ne peux me fier qu'à tes paroles et mon jugement, je préfère ne prendre aucun risque. Serre les dents, ça risque de faire mal. »

Posant un genou au sol, Ratziel déposa la main sur sa poitrine, là où se trouvait l'impact de la balle de Lorenza. Non pas que ça lui ai fait grand dégât, ce petit trou en elle sera l'endroit de sa promesse. La chaîne lumineuse se mit à briller comme lorsqu’elle grandissait tandis que la démone serrait les dents comme convenu pour supporter la douleur. La chaîne rétrécissait pour se loger dans ce petit trou, ne laissant qu'une petite marque lumineuse qui s'éteignit bien vite. Ce qu'elle venait de faire, elle allait le dire alors que les blessures de leur adversaire disparaissait à vue d'œil, laissant échappé une petite fumée de la plaie.

« Tes blessures disparaissent et comme ni toi, ni moi ne voulions jouer à surveiller l'autre, cette graine fera le travail. »

Ratziel pointait du doigt l'impact de balle qui ne se voyait déjà plus beaucoup.

« C'est un sort préventif. Elle a mémorisé tes paroles, elle restera inoffensif et ne te gênera pas dans la vie de tous les jours. Cette graine a pour seul but de te punir si jamais tu venais à t'en prendre à un innocent. Si tu venais à défendre quelqu'un ou même ôter la vie d'une personne malsaine, peu importe la race, la graine restera inactive. Mais ose retirer la vie d'un innocent, la graine te tuera sur-le-champ. »

L'ange se relevait en s'écartant de la démone, sans préciser comment elle risquait de mourir.

« Ne t'inquiète pas, ce n'est pas définitif, ça disparaîtra. Demain? Dans un mois? Une année? Une décennie? Là est le mystère de cette condition. J'espère ne plus à avoir croisé ton chemin ou alors, dans de bonnes conditions. Partons Lorenza... »

Faisant quelques pas, elle oublia une dernière chose.

« Au fait, évitez de côtoyer des démons pour quelques jours, la graine laisse une odeur angélique sur toi. Mais ensuite, ça passera inaperçu donc aucun risque. »

D'un petit mouvement de la tête, elle quitta la zone magique pour retourner dans le monde normal. Aucun changement en traversant la zone magique. Juste le fait de ne plus voir la démone derrière elles. Elle était libre de faire ce qu'elle voulait mais porter la main sur un innocent lui serait fatal. L'ange regagnait la moto de Lorenza, bien qu'elle l'attendît pour monter dessus.

« Lorenza, penses-tu qu'elle disait la vérité? »

Elle avait retrouvé de son caractère habituel mais peu importaient la réponse de Lorenza, la démone n'avait plus le droit à la moindre faute.

Tzadokiel

Conversé avec une personne qui n'avait pas reçu la même éducation qu'elle et qui avait mené une vie bien loin du royaume angélique était enrichissant. Bien sur, bien des anges avaient leur petit caractère, leur avis sur tout mais en général, la plupart des idées se rejoignaient et la discussion n'allait donc pas très loin. Alors qu'ici, les pensées d'Elaine étaient loin d'être identique qu'au-dessus des nuages. Continuant de parler des enfants, de leur façon de pensée, l'Ange des THT déviait doucement sur le sujet de certains philosophes, terriens pour son exemple. Cela pouvait être intéressant mais plutôt long. La philosophie n'était pas une chose facile que l'on pouvait décrire en trois lignes sur un morceau de papier. C'est souvent des sujets longs et complexes palrant parfois d'un sujet simple que certains croient facile à percer alors qu'au contraire, c'est un vrai boulot que de déchiffrer tout cela. Chacun avait ses propres avis sur les sujets, parfois c'était pertinent, parfois très étrange! Freud. Ce philosophe Allemand – sur Terre – avait une vision bien à lui de certaines choses. Tout son travail n'était pas à refaire mais il avait une vision des choses bien à lui...

L'homme est un loup pour l'homme. Loin d'être faux, cette petite n'était pas idiote, ça faisait plaisir d'entendre ça. De cette simple phrase, l'on pouvait interpréter des tas de choses. L'homme voit en chacun de ses confrères une menace, un danger dont il est préférable de ne pas s'approcher. Avec une éducation dans les cieux, aurait-elle eu cette même idée de la chose où se serait-elle fondu dans la masse angélique pour en venir à certaines idées en commun. Une Ange parmi tant d'autres! Pour en revenir à sa phrase, il est vrai qu'avant que les longs bâtiments en ciment ne poussent au milieu des autres, quand l'homme évoluait à son rythme, encore loin des guerres atroces que la Terre avait essuyé ses derniers siècles. Tout homme pouvait être un danger pour son prochain. Il peut y avoir le simple père de famille qui refuse de voir les autres s'approcher par peur de voir sa famille souffrir d'une façon ou d'une autre par un individu. Ceux qui ont un instinct de chasseur et souhaite assouvir les autres. Ceux qui sont loin d'être réaliste et souhaite juste tuer ceux qu'il croise. Il pourrait en avoir des tas d'exemples sur cette simple phrase mais à force, on s'éloigne de la philosophie. Elaine ne voulait peut-être pas dire tout cela avec la phrase d'Hobbes. L'Ange continuait de lui expliquer le travail de cet homme pour mieux lui faire comprendre le sens de sa phrase.

La philosophie était complexe et malgré tout, Tzadokiel n'était pas la mieux placer pour philosopher des heures entières. L'Ange de la Pitié n'était pas celle de la Connaissance ou même comme Hamiel. Elle était très intelligente malgré tout, même si pour elle aussi, la philosophie n'était pas spécialement ce qu'elle adorait. Ou à petites doses plutôt! Mais Elaine avait visé juste. Toute personne née bonne mais c'est l'entourage ou la société qui corrompt cela. Si un démon venait à naître auprès des anges, il se pourrait qu'il soit aussi gentil et serviable que les femmes ailées. Seulement, ses pouvoirs ne seront pas les mêmes, voilà tout. Quoi que le démon n'était pas forcément le meilleur exemple, pour certaines races, son exemple tenait la route. Mais pour ceux qui sont les plus puissants, sans aller chez les nobles familles démoniaques, certaines créatures des enfers étaient mauvaises de nature.

« En effet, cela reste mon opinion. Mettons un bébé au milieu d'une famille qui l'aime, qui le câline, qui l'adore avec des gens similaires autour de lui. Comment sera ce bébé en grandissant? Aimable, gentil, adorable. Rares sont les chances de le voir mal tourné. Dans une famille opposée, un enfant qui serait laissé de côté, mal aimé en grandissant, vivant durement. Soit il sera apeuré constamment, soit il se forgera un caractère pour leur tenir tête et tenter d'empêcher cela, gagner un peu de paix. C'est ce qui est autour de nous qui influence sur ce que nous somme. Si un jeune enfant grandi seul, au milieu de nul part, il prendra exemple sur ce qui l'entoure, forcément. Cela ne fut d'ailleurs pas un sujet de littérature terrienne? Tarzan, quelque chose comme ça? »

Oui, cet enfant fut élevé par des singes et bien qu'il était diffèrent en apparence, il agissait comme eux, communiquait même avec ses partenaires animaux. Si le monde sera calme et paisible, rare seraient ceux qui tenteraient de le briser. Il n'existe rien qui ne marche à cent pour cent, il y a bien sûr des risques comme ceux qui sont malveillants, qui vont vouloir gâcher la paix. Ça devrait être pour cela que les Anges existent, punir ceux qui font le mal. Mais avec les temps qui cours, les Anges étaient partout à la fois...

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 34 vendredi 07 décembre 2012, 23:09:23

RYOUKA

Une Ange... Vierge ?! Ryouka sentit son souffle lui manquer. C’était... C’était particulièrement inattendu, d’autant plus qu’Hamiel n’avait pas vraiment été particulièrement prude, comme on imaginait les vierges l’être. Une vierge angélique... C’était vraiment le gros lot ! Ryouka en fut si perturbée qu’elle ne réagit pas sur le coup, clignant bêtement des yeux, réalisant progressivement, à la manière dont les joues d’Hamiel devinrent cramoisies, et à son regard fuyant, qu’elle ne mentait pas. Elle était vraiment vierge ! C’était... Et bien, c’était super, tout simplement ! Ryouka en eut un sourire, alors que le bout de son membre était enfoncé entre les cuisses d’Hamiel.

« Je vais te prendre, Hamiel, ne... Ne t’en fais pas pour ça... »

Une vierge... Comme bien des femmes perverses, Brainstorm trouvait une joie supplémentaire à l’idée de copuler avec une femme vierge. C’était assez paradoxal, car une femme vierge n’avait aucune réelle expérience en la matière. Il était donc généralement plus excitant de faire l’amour avec une femme entraînée, qui serait plus à même de répondre efficacement au désir de sa partenaire. Néanmoins, une vierge... Ça avait un petit quelque chose d’exotique, d’attirant. Ryouka comprit toutefois qu’elle allait, au moins au début, devoir agir lentement. Elle ferma les yeux, retenant son souffle rapidement, puis s’enfonça en elle.

L’hymen fut brisé assez rapidement, et elle sentit un liquide chaud se répandre sur son membre, glissant des cuisses d’Hamiel. Un sourire sur les lèvres, excitée par cette sensation, Ryouka commença à donner des coups de reins, remuant dans le sexe de la femme, allant de plus en plus vite, donnant des coups de plus en plus profonds. Elle avait une peau douce, merveilleuse, et la pénétrer, naturellement, était magnifique. Les mains de Ryouka pressaient l’un des seins d’Hamiel, attrapaient sa nuque, s’en servant comme appui, et elle se blottissait contre elle, lui faisant l’amour, enfonçant son sexe en elle. Son érection était dure, sa queue l’élançait douloureusement, et elle sentit la mouille de l’Ange, qui facilitait la pénétration, permettant des mouvements de plus en plus rapides. Ryouka s’enfonçait dans cette antre intime, frappant son clitoris. Elle était de moins en moins douce, poussant des grognements, des râles de plaisir.

« Humm... Oh Hamiel, haaa... »

La sueur se mettait à glisser le long du dos rougi de Ryouka. Le sexe était plus épuisant qu’on le croyait, et elle vint l’embrasser sur les lèvres, continuant à pincer l’un de ses seins. C’était aussi bon que douloureux. Elle prolongeait ce moment, voulant, tout naturellement, que l’Ange jouisse avant elle.

« Tu es si bonne, Hamiel... Dis-moi que tu adores ça... Que je te baise... »

Ryouka soupirait en parlant, haletant. Elle remuait son bassin de droite à gauche, son corps voulant qu’on lui pelote les fesses, qu’on les presse.


LORENZA

Il y avait un doute, un doute sérieux. Lorenza ne pouvait tout simplement pas tuer une démone parce qu’elle était une démone. Elle connaissait des démons qui n’étaient pas foncièrement mauvais, tout comme elle connaissait des Anges qui n’étaient pas vraiment angéliques. Ses doutes semblèrent influer Ratziel, qui se pencha vers la démone, et lui infligea un sortilège magique. Une méthode très contestable, mais sûrement nécessaire. La démone regardait la femme avec un regard haineux, tandis que Lorenza, bras croisé, restait sceptique. La différence entre un « innocent » et un « mauvais homme » était parfois très ténue. Un innocent pouvait, selon les circonstances, être un individu redoutable. Ratziel lui infligea donc son sortilège, et sortit du cercle, sans tenir compte des jurons que la démone lui laissait.

« Pute ! Salope d’Ange frigide ! Va chier, salope ! Je te pisse à la raie ! »

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la démone avait de l’imagination. Lorenza suivit Ratziel, retournant à la moto. Cette dernière lui posa une question à laquelle Lorenza n’avait aucune réponse véritable à apporter. Déterminer si la démone disait la vérité ou non ne faisait pas partie de ses attributions, et Lorenza choisit donc d’offrir une réponse humaine.

« Ce qui compte, quand on juge quelqu’un, ce n’est pas de savoir s’il dit la vérité ou s’il ment, c’est de pouvoir prouver ses dires. Nous n’avons aucune preuve que cette démone soit une mauvaise personne. »

Ceci suffisait à régler la question, et Lorenza, en remontant sur sa moto, précisa.

« C’est ce qu’on appelle la présomption d’innocence. »

Elle fit ensuite démarrer le moteur, sentant la moto vrombir sous elle, et décida de passer à autre chose. Son objectif initial était simplement de prendre un verre avec Ratziel, et faire un tour de moto... On allait parfois de surprise en surprise.

« Et si on retournait voir Nika ? »


ELAINE

Adossée contre le mur, l’Ange s’enfonçait dans ses lointaines pensées. Elle se rappelait tous les livres qu’elle avait pu dévorer dans sa chambre, pendant des heures, relisant et relisant plusieurs passages, afin de comprendre les propos de l’auteur. La philosophie était assez difficile, et elle avait eu bien du mal à s’y plonger. Elle écouta Tzadokiel lui répondre, arguant que c’était le contexte social qui déterminait un individu. Ce n’était pas faux, mais pas totalement exact non plus. Reprenant l’exemple de Tzadokiel,

« Un enfant aimant aura envie de protéger sa famille, vous ne pensez pas ? glissa-t-elle. Ceci peut conduire votre enfant aimant à ressentir de la haine envers une menace à son environnement... Tout individu qui ressent l’amour ressent aussi la capacité de haïr. Partant de là, je dirais que la capacité de faire le Mal est aussi innée que la capacité à faire le Bien. Les deux ne sont que les deux facettes d’une même pièce. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 35 mercredi 12 décembre 2012, 23:07:21

Hamiel

C'est vrai que c'était dur de croire que l'Ange était vierge surtout vu comment elle s'y connaissait en la matière mais la vérité est toute bête. Hamiel a eu plusieurs relations avec des filles comme le prouve son expérience mais jamais autre chose qu'un doigt ou une langue n'avait été logé entre ses cuisses. Comme ses anciennes partenaires voyaient dans l'Ange l'image d'un mythe à ne pas briser, à se plier devant elle sans chercher à prendre trop d'initiative ou laisser courir ses envies. C'était un bien pour un mal comme elle ne voulait pas perdre sa virginité comme ça, à la première fille ou homme venu la voire. Ryouka n'était pas si spéciale pour Hamiel, ce n'était qu'une humaine qui en savait long sur la luxure, autant qu'en sait une Ange sur les cieux. Cela montrait un peu le niveau de la demoiselle. Mais vu qu'elles seront partenaires, peut-être pas directement, autant offrir sa virginité à celle qui n'avait pas eu l'air d'étouffer des moqueries sur ses ailes, à celle qui voyait quelqu'un au-delà de son statut divin. Ce n'était peut-être pas un bon choix si jamais elle rencontrait quelques jours plus tard la personne qui pourrait partager sa vie mais Hamiel n'avait pas encore cette idée de rêve romantique avec une autre personne. Elle n'avait même pas un siècle et préférait jouer encore et profiter de la vie.

Bien que réjoui, Ryouka accepta évidemment le cadeau en pénétrant l'Ange. Elle se cambra en retenant un long gémissement. Elle eut une petite douleur entre les jambes, ressentant un liquide chaud couler sur ses cuisses, le long de sa raie. Elle n'était pas cruche et savait ce que c'était mais elle restait heureuse de vivre ça, de vivre cela avec cette humaine. Malgré cette première fois, l'humaine ne fit aucun commentaire, aucune demande pour voir si Hamiel se sentait bien ou quoi que ce soit et continuait. Voilà ce qu'elle recherchait! Enfin une femme qui la voyait comme une femme. Elle allait de plus en plus vite et malgré qu'elle la touchait, sa nuque était maintenue, une main posée sur son sein, Hamiel était incapable d'agir devant tant de plaisir, ce plaisir nouveau. Ses mains étaient posées près de sa tête, paume vers le ciel, il y avait seulement ses doigts qui se refermaient de temps en temps sous l'effet du plaisir. Elle aussi aurait aimé la câliner au moins pour lui prouver qu'elle adorait ça, qu'elle ne voulait pas arrêter ce petit jeu maintenant mais elle en était incapable pour l'instant.

« Ry...Ryouka! Je... Haaa! »

Même parler devenait difficile sous le plaisir de cette première fois avec un sexe masculin. Et le baiser de l'humaine était le bienvenue, quelque chose qu'elle savait faire mais qui ne la rendait pas plus forte pour autant. Sa langue se collait avec plaisir contre celle de Ryouka, passant d'une bouche à l'autre. Avait-elle déjà autant mouillé? Possible mais la sensation de son pénis en elle était fantastique, une chose en plus apprise par l'humaine que l'ange n'était pas prête d'oublier. Dans le feu de l'action, Ryouka vint lui pincer son sein, une douleur agréable alors qu'elle gémissait durant le baiser, sa plainte avaler par la bouche de sa partenaire. Même si elle se faisait un peu moins douce, un peu plus crue, ça ne déplaisait pas à Hamiel en revanche, sentir sa queue se balancer de droite à gauche, en rythme avec son bassin... ce n'était pas désagréable mais pour une première fois mais elle préférait... surement sans? Elle eut la force de relever ses bras pour l'enlacer et la faire basculer sur le côté. Elle voulait continuer, bien sur, mais pas de cette façon. Profitant de l'effet de surprise, elle écarta une de ces jambes pour la poser par-dessus la cuisse de l'humaine. Plus écartée, la sensation serait peut-être meilleure? Mais là n'étaient pas ses intentions, pas seulement en tout cas.

Elle posa son menton sur l'épaule de Ryouka en faisant glisser sa main plus bas, caressant tout d'abord sa fesse droite en gémissant près de son oreille.

« Han, Ryouka... Laisse-moi... te faire pl-plaisir aussi... Dis-moi ce que tu veux... que je fasse? »

Sentir son membre remué en elle était toujours si bon mais pour le moment, Hamiel voulait tenter de lui redonner la monnaie de sa pièce, la rendre un peu heureuse sans pour autant faire pousser un pénis entre ses jambes, elle ne maîtrisait pas la magie rose de toute façon. Sa main faisait des petits cercles sur sa fesse mais elle savait que bientôt, elle ne tiendrait plus! Elle risquait surement de jouir avant Ryouka... bien qu'elle aurait aimé tenir plus longtemps.

Ratziel

Aucune preuve. C'est sur que nommé d'office la démone comme coupable n'avait rien de très gentil. Mais la laisser en liberté en croyant ses belles paroles – peut-être en l'air – était une méthode stupide qui pouvait faire autant de mal que ne pas la tuer. Le sortilège pouvait avoir l'air douteux? Il pouvait apparemment y avoir des failles avec si peu de détails. Ne se déclenche que si elle attaque un innocent? Mais que voulait dire ce mot en réalité? Si la démone suit une personne lambda, qui revient du travail avec une petite vie tranquille, là oui, le sort se déclenchera mais si la démon voit cette même personne, tuer, violer, et qu'il a l'air tout mignon, tout gentil, la démone ne risquerait rien. Elle ne peut s'attaquer à quelqu'un sans preuve? Donc si elle le voit de ses propres yeux et qu'elle fait justice avant de voir le meurtre ou le crime, il ne se passera rien pour elle, seulement si ce sont des intentions néfastes qui habitent la cible et qui est sur le point de tuer quelqu'un. S'il n'a commis jusque-là aucun crime et qu'il ne fait que suivre quelqu'un, peut-on le jugé coupable? Non, aucun crime, il peut toujours ouvrir les yeux et faire demi-tour.

Lorenza avait raison dans un sens, il était bon de voir que derrière son langage, son attitude, sa moto, son arme, il y avait quelqu'un de bien. Elle espérait ne pas avoir sali son image d'ange? Pour certains, la méthode était étrange mais après tout, si elle dit vrai et qu'elle tente d'avoir une vie normale, elle n'avait rien à se reprocher? À part cette soirée, la démone n'avait aucune raison d'en vouloir à l'ange? C'est comme placer une bombe autour d'un type qui s'active que s'il tue quelqu'un. Si la personne est normale, à part avec un accident, il n'a rien à craindre. Accrochée derrière l'humaine, elle semblait pensé que son idée était la meilleure quand même. Rentré et oubliez tout ça. Après tout, demain, il y a une mission spéciale pour le trio? Raison de plus pour ne pas faire les folles, bien que ce ne soit pas le genre de l'ange.

« Faisons ainsi, nous avons besoin de repos. De plus... je ne pense pas que tu ait spécialement envie d'aller ailleurs, si? »

Simple curiosité pour savoir si elle disait ça pour Ratziel ou pour elles en vérité?

Tzadokiel

Décidément, la progéniture d'Isabelle n'était pas comme tous les autres, elle était bien spéciale! Dix-sept printemps et elle pensait déjà comme ça? Même si sa mère l'avait accompagné durant son enfance, c'est rare de voir ça chez une jeune fille? Sans l'éducation et les responsabilités en haut, nombreux seront les jeunes anges à prendre exemple de ceux sur Terre ou Terra, préférant s'amuser et sortir plutôt que d'aider les autres, s'instruire, une vie comme toutes les anges l'avaient vécu!

« Même la plus pure des lumières garde sa part, même infiniment petit de ténèbres, et le plus sombre des cœurs garde la lumière qui lui a donné naissance. Cela marche effectivement dans les deux sens. »

Même les Anges ont leurs ténèbres et bien plus surprenant, même les démons ont leur lumière!

« Tu m'intrigues beaucoup, ma petite Elaine. Plus nous bavardons et plus je ne cesse de trouvé des questions pour avoir ton opinion sur le sujet. Laissons de côté les débats philosophiques et autres conversations du même genre. J'ai juste une question à te poser par curiosité? Je pense en connaître la réponse mais comment vois-tu toutes tes camarades? »

La réponse était simple, elle les voyait comme une famille, sa main à coupé qu'il s'agit de cela! Mais Tzadokiel avait besoin de lui expliquer certaines choses, sans même bavarder avec Métatron, elle avait remarqué que les missions de terrain n'étaient pas une chose dont elle avait l'habitude. Elle allait devoir lui expliquer quelques petites choses, elle en saura plus auprès de sa mère ou Métatron, un des leaders quoi, mais mieux vaut déjà que son cerveau ai quelques notions, quelques bases avant le grand saut.

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 36 vendredi 14 décembre 2012, 19:35:24

RYOUKA

Pénétrer une Ange avait quelque chose de féérique. C’était différent des autres races, et la comparaison la plus proche qui venait à l’esprit de Ryouka était cette fois où elle avait pu faire l’effort avec une nymphe des forêts. Quand elles étaient en état d’excitation sexuelle prononcée, leur corps dégageait de délicieuses spores enivrantes, et leur mouille avait une odeur merveilleuse, qui aiguisait les sens. On ne trouvait pas ça avec Hamiel, mais l’Ange dégageait une aura de douceur, de beauté et de volupté. Rien à voir avec une succube, qui dégageait une aura sensuelle et sexuelle forte renforçant la libido et la frustration sexuelle de ses partenaires. Avec Hamiel, c’était comme si une sorte de béatitude, de transe spirituelle, s’emparait de Ryouka. Sa queue continuait à s’enfoncer dans le corps de l’Ange, la pénétrant de plus en plus violemment, écartant ses parois internes, mais Brainstorm se sentait en même temps soulagée, heureuse, et rassérénée. C’était curieux... Elle se sentait heureuse, tout simplement. Comme si elle était dans un état de félicité.

Ceci ne l’empêchait pas de donner un rythme soutenu. Son dos se couvrait de sueur, et elle haletait de plus en plus. C’était la personnification d’un fantasme qui la travaillait depuis qu’elle était gamine, et qu’elle voyait, dans l’église de quartier, des iconographies angéliques. Sur Tekhos, l’Ordre était très féminin. Les moines qui présidaient la messe étaient généralement des sœurs, et les héros bibliques étaient majoritairement des Anges. Ryouka était tombée amoureuse d’une peinture représentant une Ange. Quand elle avait grandi, et quand le désir sexuel avait commencé à éclore en elle, cette fascination enfantine pour la beauté céleste des Anges s’était transformée en un fantasme sexuel, un fantasme qui, après des centaines et des centaines d’expériences sexuelles, trouvait enfin satisfaction.

Elle faisait l’amour à une Ange ! C’était magnifique ! Que dire de plus ? Ryouka s’enfonçait en elle avec une joie non dissimulée, et frissonnait en entendant les soupirs d’Hamiel, ses gémissements, en sentant sa mouille, en sentant ses mains explorer ses fesses. Elle se donnait à fond pour elle, la défonçant peu à peu avec hargne, sans chercher à la ménager. L’une de ses mains s’appuyait de temps en temps sur l’un des seins de l’Ange, et elle venait ensuite sauvagement l’embrasser, mordillant ses lèvres, entrecoupant ses baisers de soupirs épuisés. C’était tellement bon... Il n’y avait rien d’autre à dire, rien d’autre à penser que la défoncer. Hamiel finit par lui demander s’il y avait quelque chose qu’elle pouvait faire pour elle. La demande fit sourire Ryouka. Typique des Anges... Le sens du sacrifice, de la dévotion.

« Explore mes fesses, Hamiel... Humm... Glisse un doigt dans mon fondement... Au moins un... »

Elle l’embrassa à nouveau, et continua à la défoncer. Elle savait se retenir pour jouir, et était en train de le faire en ce moment. Elle voulait qu’Hamiel jouisse en premier, que l’Ange découvre tout le bonheur qu’il y avait à avoir un orgasme, et à se faire bourrer ensuite.


LORENZA

« J’ai eu ma dose pour la soirée », acquiesça Lorenza.

Nika leur en voudrait, sinon. Striker fit démarrer la moto, et rejoignit la ville. Après une course-poursuite folle le long de l’autoroute urbaine de Seikusu, elle choisit de rouler un peu plus prudemment, sans pour autant réussir à se cantonner aux limitations de vitesse en vigueur. La moto filait rapidement, tandis que Lorenza restait plongée dans ses pensées. Cette démone, pour elle, n’était pas une menace sérieuse. Rien de plus qu’une femme effrayée, une fugitive. Si elle était vraiment démoniaque, elle les aurait vraiment affrontées, au lieu de fuir.  Elle avait eu l’occasion de blesser Lorenza dans le bar. Ceci amenait Striker à reconsidérer cette mission. Si une simple démone fugitive pouvait autant la faire courir, alors, qu’en serait-il demain, quand elle tomberait sur des démons bien plus puissants ? Ils n’avaient rien à voir avec les raiders que Lorenza affrontait habituellement, ni même avec les créatures du désert.

La mission risquait d’être plus difficile que ce qu’elle avait prévu. Elle y songeait encore avant de revenir près de l’hôtel, et arrêta la moto près du parking, avant d’attendre que Ratziel ne descende pour qu’elle ne la rejoigne également. Elle coupa le moteur de la moto, et s’avança sur le trottoir.

« En tout cas, vous êtes une femme pleine de surprise... »

Elle ouvrit le porche de l’immeuble. Il était temps de se reposer, maintenant. Mais, avant, Lorenza allait probablement devoir affronter la curiosité de Nika. Rien que ça suffisait à la blaser.


ELAINE

Elaine rougit sous le compliment de Tzadokiel, baissant la tête en souriant lentement. Ce compliment était délicieux à entendre, et elle se sentit rougir de fierté. Son interlocutrice changea alors totalement de sujet, et lui demanda la nature de la relation unissant Elaine aux autres Héroïnes. En entendant cette question, Elaine replongea instinctivement dans ses pensées. Chaque Héroïne avait son caractère bien à elle, et elle appréciait, à sa manière, chacune d’entre elles. Elle appréciait les exercices de tirs de Nika, quand cette dernière tentait désespérément d’amener Elaine à savoir se servir d’un pistolet. Elle appréciait ses entraînements magiques avec Penelo, elle appréciait même Lorenza et ses virées en moto. Elle appréciait Rozalia, qui s’entraînait au tir à l’arc. Elle appréciait Tifa, quand cette dernière lui rapportait des livres depuis la Terre. Elle appréciait aussi Shea’Rin, qui avait une philosophie de la vie très particulière, et même Ghost, quand cette dernière était là.

« J’ai grandi avec elles... Je les connais toutes, et j’ai la tâche de les superviser, de les soigner, de les guérir... Ce n’est pas toujours facile, mais elles sont ce qui s’apparente le plus à une famille pour moi. Je ne peux pas imaginer ma vie sans elles. »

L’Ange haussa les épaules.

« J’imagine que c’est pareil pour toi avec... Les autres Anges. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 37 vendredi 21 décembre 2012, 16:37:57

Hamiel

L'Ange ignorait combine il était plaisant d'avoir ce genre d'expérience charnelle, d'habitude, cela reste tout de même assez classique et doux dans un rapport entre femmes. Mais Ryouka lui avait montré d'autres facettes, celui de la douleur même petite à travers quelques fessés et maintenant, ça n'avait rien de douloureux, juste le plaisir! Sa barre de chair ne cessait de continuer à remuer en elle, d'avant en arrière pour leur plus grand plaisir, à l'une comme à l'autre! Les baisers de l'humaine se faisaient quand même un peu plus sauvages, elle mordillait ses lèvres, ses gémissements étaient aussi plus excitants et ses caresses, elle savait lui faire plaisir! Ryouka était aussi douce que sauvage, elle était vraiment douée dans l'art de la luxure, à se demander même si les diverses déesses de la luxure ne l'ont pas contacter? Lust, Erotica, une de leurs nombreuses prêtresses dont... dont une ange bien connu de l'ordre. Oh non, l'Ordre Céleste ne faisait pas appel à ce genre de « service » mais disons plutôt qu'il y avait des liens de sang et que malgré quelques hauts et quelques bas, tout était bien qui finissait bien. Si jamais elle désire avoir un ange plus souvent dans son lit, Hamiel pourrait toujours en toucher deux mots à la prêtresse angélique? Quoi que cela pouvait quand même être mal vu par Métatron. Non seulement ils ne sont pas destinés à ce genre de service mais en plus, elle préférait voir sa petite sœur se tenir tranquille que les jambes écartés.

Ayant poussé l'Héroïne sur le côté, Hamiel avait passé sa jambe au-dessus de la cuisse de sa partenaire pour lui laisser plus de confort et facilité pour la pénétrer. Elle trouvait aussi plus agréable. Cela permettait à l'humaine de poser la tête sur son matelas aussi. L'ange en profitait pour se rapprocher un peu plus d'elle, cherchant elle aussi à l'embrasser après tout. C'était très agréable, même si cela avait un peu de mordant. Sa main caressait doucement l'une de ses fesses quand elle réussit à articuler pour lui demander ce qu'elle désirait? Apprendre et faire plaisir à Hamiel était une chose mais l'amour, même juste sexuel, c'était partagé en deux. Sa partenaire humaine n'avait qu'un seul désir, loin de chose romantique, sensuel ou douce, elle voulait simplement sentir un doigt dans son fondement. Soit, c'était une demande érotique comme une autre. Et la façon dont elle le disait, le regard plein de désir, ses gémissaient, ça donnait envie de ne pas le lui refuser! Malgré le plaisir qui se faisait de plus en plus fort, Hamiel s'avança un peu plus en compressant sa jolie poitrine contre la sienne pour lui décrocher un nouveau baiser. Elle essaya même l'art d'être un peu plus sauvage mais avec elle, ça donnait surtout l'impression d'être plus gourmande pour réclamer ses lèvres en les léchant et en les mordants. Sa main glissait vers sa raie, ressentant le petit trou du bout des doigts, Hamiel mit la première phalange de son index, commençant à doucement faire des aller et retour en ne lâchant pas les lèvres de Ryouka.

Si Brainstrorm continuait de lui faire l'amour en remuant son bassin, Hamiel n'allait pas la laisser faire ça toute seule, surtout quand l'orgasme approchait! Elle aussi bougeait en rythme pour mieux sentir le sexe de la jeune femme en elle, plus profondément. Dans leur baiser, elle recherchait sa langue, constamment et en la sentant se fourrer dans sa bouche, elle se décida à la lui sucer en la maintenant prisonnière entre ses lèvres. C'était une des petites choses qu'elle aimait faire lors des rapports sexuels, un petit plaisir à elle! Son doigt fut vite rejoint par un second qui, comme le précédent commençait à la pénétrer doucement, par échelon. Mais hélas, elle avait à peine fait profiter son majeur de ce plaisir que l'orgasme arrivait, l'entrainant dans un cambrage! Légèrement en arrière, son bassin ne se retrouvait que plus proche qu'il ne l'était déjà de son corps et ses doigts crispés se retiraient doucement de Ryouka pendant qu'elle hurlait de plaisir.

« Haaaaaaaaa je vvvvviiiiieeeeennnnnnn!!!! »

Elle n'y avait pas pensé sur le coup mais elle espérait que personne n'aurait entendu cela? Elaine semblait être la plus jeune chez les THT mais il y avait Sandalfon et d'autres Anges plus timides de son côté? Oups! Reprenant son souffle en haletant, elle tentait de se remettre en position normale mais c'était difficile. C'était bien la première fois qu'elle ressentait cette chose, l'orgasme et ce bonheur qui continuait encore de grimper à cause de sa partenaire. Les yeux difficilement ouverts, elle passait l'un de ses bras autour de son cou alors qu'elle tentait de ne pas priver sa partenaire de son envie en replaçant ses doigts entre ses fesses. Ses yeux fixaient ceux de Ryouka, c'était la première fois qu'elle ressentait autant de plaisir d'un coup dans une relation sexuelle.

« Ryoukaaaa.... Je... c'est si booon.... »

Ratziel

Le retour à moto fut plutôt calme, c'est de cela qu'elle avait besoin après sa rencontre avec un démon. Bien qu'elle ne l'est pas tuée et qu'elle n'ait rien dit devant elle, elle n'appréciait pas le nombre de noms d'oiseaux qu'elle lui avait donné. Insulter ainsi une personne qu'elle ne connaissait pas, quel goût. Accroché à Lorenza, elle se sentait un peu plus apaisé, la vitesse ou le vent qu'elles affrontaient, c'était reposant. C'est sur que cela n'avait plus rien à voir avec la course-poursuite de tout à l'heure. L'ange resta muette le temps du trajet et une fois de retour devant l'hôtel, elle descendit de la moto en retirant son casque en le plaçant dans son dos, elle le fera disparaître une fois dans la chambre, on n'est jamais trop prudente. En s'approchant, Lorenza lâchait une phrase qui la fit un peu sourire. Bien que sa phrase restât mystérieuse, elle l'avait vouvoyé pour commencer. Une preuve de respect? Elles pouvaient bien se tutoyer, ça ne la dérangeait pas mais de sa part, elle prenait cela comme de l'avancement social. Ratziel qui croyait ne pas être aimée par cette humaine, son geste, elle l'interprétant autrement, elle la respectait, elle l'aimait bien, surement et en voilà la preuve.

« Je ne vais pas insister dessus mais qu'est-ce que vous entendez par intéressante? »

Autant quand il le fallait, l'Ange savait tutoyer, autant le calme revenu, elle redevenait polie avec les autres. Gardant un léger sourire, elle s'avança avec elle vers la chambre pour retrouver Nika. La pauvre, qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire depuis leur départ? Espérons qu'elle ne se soit pas tellement ennuyé? L'ange savait quoi faire pour demain, son rôle sera d'assurer la sécurité des citoyens dehors, d'éliminer les démons s'ils sont trop puissants et de donner quelques renforts à ses deux coéquipières. C'était simple la magie angélique de défense, pour augmenter la vitesse, la résistance à la fatigue, la force, tout cela faisait très jeux vidéo mais c'était véridique. Elle avait aussi autre chose en réserve mais chaque chose en son temps!

« Si l'on retire l'épisode de la démone, je me suis bien amusé ce soir, que ce soit avec vous ou Nika. »

Un nouveau sourire de sa part puis elle s'avança dans les couloirs de l'hôtel avec sa partenaire, jusqu'à atteindre la porte de leur chambre.

Tzadokiel

Ici au moins, il n'y avait pas vraiment de sous-entendu ou de chasse aux démons d'organiser. Les deux anges discutaient un peu de tout et rien bien que les sujets n'étaient pas anodins et demandaient parfois réflexion. La jeune ange, en apparence du moins, posa une question plus simple à Elaine en lui demandant comment elle voyait celles avec qui elle habitait et partageait sa vie par la même occasion? Sa réponse était si prévisible mais tellement pure. C'est ce dont elle aurait parié. Si elle voyait venir la réponse, pourquoi poser cette question? Pour l'entendre dire, voir si elle aurait honte, si au pire, elles les voyaient comme de grandes amies, mais non, sa famille. Isabelle avait bien élevé sa fille et Elaine avait une bonne vision des choses. Même si elle lui renvoyait la question, elle aussi devait avoir son idée sur la chose.

« Évidemment. Mais ça reste un poil différent. Vois-tu, l'Ordre Céleste, ce n'est pas moi et les autres anges, nous somme ce que nous sommes. L'Ordre excite aussi longtemps que la venue des Anges et avant moi, il y a eu bon nombre de Tzadokiel, Metatron, Michael, et ainsi de suite. Les Anges de l'Ordre sont des esprits angéliques qui choisissent un hôte. Ce n'est pas une obligation, nous somme libres de refuser à tout moment mais rare sont celles qui abandonnent. Cela arrive après un certain nombre de siècles quand l'Ange hôte souhaite fonder une famille par exemple. C'est des véritables Anges de l'Ordre que nous détenons ce lien familial, comme des sœurs. Cela nous a pas empêché pour autant de nous aimer et à force, de nous voir aussi comme une famille mais à l'origine, le second ange en nous nous offre des pouvoirs, du savoir. Nous restons nous-même mais il arrive parfois que l'on change un peu avec notre rôle ou que l'on garde des souvenirs très forts des anciennes générations. »

Pas une seule fois elle n'avait regretté ce rôle, tout comme ses sœurs. À part Métatron quand elle croyait sa petite sœur morte, elle s'en voulait d'être occupé ailleurs et de ne pas avoir été avec elle affronter ses démons mais comment lui en vouloir? L'origine des Anges de l'Ordre était connu en haut, Isabelle avait dû lui en parler peut-être? Dans le pire des cas, elle aura appris de nouvelles choses aujourd'hui.

« Tous les Anges sont sœurs, frère aussi mais c'est rare, très rare de voir un ange masculin. Mais nous ne pouvons tous nous connaître alors nous vivons avec certaines et parfois, on se considère comme sœur, comme nous. Il y a aussi certaines véritables sœurs, avec de véritables liens de sang, Métatron, notre chef à une jeune sœur par exemple. Mais sang ou pas sang, on s'aime toutes et on s'aide, comme ici. C'est pour cela que le lieu, l'endroit importe peu, une famille se base sur les moments heureux et si tu es heureuse ici, c'est tout ce que les gens peuvent souhaiter de toi, Elaine. Un jour, tu pourrais surement visiter le Royaume Céleste mais ce n'est pas parce que tu es une Ange que ta place est forcément là-haut. Des tas d'Anges habitent Terra, ils ont fui pour X raison, pris une retraite pour élever une famille. Je ne sais pas si cette idée t'est déjà passé par la tête mais ça reste là aussi une belle preuve de philosophie, reste comme tu es si tu es heureuse ainsi. »

Il ne fallait pas non plus être heureux au milieu d'une mare de sang mais si tout se passe bien dans sa vie, pourquoi en changer?

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 38 mardi 25 décembre 2012, 15:23:23

RYOUKA

Le sexe... Une chose tellement bonne ! Surtout avec une Ange ! Se collant contre Hamiel, Ryouka lui faisait l’amour avec une passion indescriptible. Elle la prenait avec passion, enfonçant sa queue dans les profondeurs de son corps, optant pour une pénétration des plus profondes. Tout son corps frémissait de plaisir, et la perversion de Brainstorm se réveillait. Elle avait envie de sentir ses fesses se faire écarteler, elle voulait sentir les doigts de l’Ange se glisser en elle. Cette Ange... C’était l’expression d’un fantasme refoulé, latent, qui s’exprimait enfin ! Elle prenait donc son temps, ralentissant parfois le rythme de sa pénétration, avant de recommencer, soupirant et haletant. Son plaisir continua à croître lorsqu’elle sentit un doigt s’enfoncer dans son fondement, dans son petit anus.

« Haaa... Hum... C’est si bon ! »

Elle sentit les lèvres d’Hamiel retourner sur les siennes, donnant lieu à un très long baiser. Leurs gémissements s’étouffèrent entre eux, et Ryouka écarta autant que possible ses lèvres, afin de sentir la langue d’Hamiel. Cette dernière était curieuse, avide de nouvelles expériences, ce que Brainstorm pouvait comprendre, et appréciait. Elle avança également sa propre langue, et ces deux morceaux de muscles se touchèrent entre eux, se caressant et se léchant. Des soupirs et des frissons remontaient le long du corps de Ryouka, qui se mit à se tortiller contre Hamiel. Lorsque le baiser entre les deux femmes se rompit, Ryouka ouvrit les yeux, afin de l’observer. Hamiel était tellement belle... Son visage fermé, ses soupirs de plaisirs, la manière dont elle se contorsionnait sous son corps, étirant faiblement son corps. Elle entrouvrait les lèvres, une expression de plaisir figée sur les lèvres. Une telle harmonie, une telle beauté, se dégageaient de son corps merveilleux... Ryouka se sentit fondre, et manqua jouir. Elle sentit alors un second doigt entrer dans ses fesses, et gémit, avant de fermer les yeux, et de mordiller l’épaule d’Hamiel. Elle gémit, et accéléra fortement le rythme de sa pénétration, faisant rebondir le corps de l’Ange. Elle se mit à sauvagement la baiser, avec toute la rage et la force dont elle était capable, poussant des soupirs, des halètements, grognant presque.

« Aaaah... Raaaah, haaaaannnnn !! »

Brainstorm ne tarda pas à obtenir sa récompense quand elle sentit tout le corps d’Hamiel se détendre. Elle avait son orgasme, et c’était merveilleux ! Ryouka en aurait presque pleuré de fierté, et ralentit le rythme rapidement, afin de sentir la mouille de l’Ange exploser sur sa queue. On disait qu’un mâle était incapable de savoir si sa partenaire avait joui ou non, car il était emporté dans son plaisir, et baignait dans la mouille. Mais Ryouka n’était pas un mâle, et elle sentit clairement sa partenaire se laisser aller. Non seulement elle le lui annonça, mais il se dégageait de son corps une telle beauté, un tel charme, qu’il était impossible que ce soit une simulation ! De plus, les Anges étaient incapables de mentir. Elle sentit Hamiel se crisper contre elle, avant de pousser un long cri guttural en s’abandonnant, s’oubliant totalement. Sa mouille explosa contre le sexe de Ryouka, qui dut se retenir pour ne pas jouir à son tour.

Un long soupir s’échappa des lèvres de Brainstorm, qui tenta de sourire, avant de sentir les doigts d’Hamiel remuer à nouveau dans son fondement. C’était si bon... Remuer dans cette mouille, sentir cette cyprine chaude glisser autour de son membre tendu... Si bon... Et si douloureux à la fois... Sa queue, indéniablement, la faisait cruellement souffrir, l’élançant horriblement. Elle était grosse, assoiffée, impatiente, et Ryouka se mordilla les lèvres, fermant les yeux, quelques larmes de frustration s’échappant de ses yeux. Elle recommença ensuite à remuer son sexe dans le corps d’Hamiel, et jouit également, avec plaisir et entrain. Elle jouit assez longuement, larguant de longues giclées, tout en soupirant, la bouche grande ouverte, les yeux fermés. Elle se déchargea, se vida, dans le corps d’Hamiel, et s’affala ensuite sur elle, en sueur.

« Oh, Hamiel... Tu es si bonne... » la complimenta-t-elle.

Elle l’embrassa sur les lèvres, et continua à remuer en elle, lentement, dans ce mélange de sperme et de cyprine.

« Ne t’en fais pas, sussurra-t-elle en lui mordillant l’oreille, cette pièce est insonorisée... »

Ryouka lui fit un sourire aguicheur, et l’embrassa, son sexe restant enfoncé en elle. Elle remuait toujours lentement son bassin, et son érection n’avait que très faiblement décru. L’un des ajouts de la technologie tekhane. Faire mieux que ce que la nature offrait, c’était la marque de fabrique du savoir-faire tekhan.

« Ta curiosité est-elle satisfaite, Hamiel ? Ou aimerais-tu passer encore un peu plus de temps à explorer les merveilles du corps ? D’ailleurs... Sache que les murs de cette pièce sont insonorisés... »

Elle ne voulait pas qu’Hamiel craigne qu’on ne puisse les surprendre. Ryouka avait déjà paré ce type d’éventualités. Elle ne serait pas une créature si perverse autrement !


LORENZA

La question de Ratziel amena Lorenza à se retourner. Ce qu’elle entendait par intéressante ? Diantre, il n’y avait que les Anges pour poser de telles questions ! Elle essaya de se demander ce à quoi Ratziel faisait allusion, puis haussa les épaules, avant de se confier :

« Quand je vous ai vue, aussi timide qu’une pucelle effarouchée un soir de l’An, je me suis demandée à quoi vous pourriez nous servir contre des ennemis qui avaient l’air particulièrement puissants et dangereux. »

Elle attendait l’ascenseur, et ménagea une courte pause, avant de préciser :

« Maintenant, j’ai ma réponse. »

Elle lui fit un léger sourire, et rentra dans l’ascenseur. Ratziel lui parla à nouveau, et l’ascenseur se mit à décoller. Lorenza tourna la tête vers l’Ange, et continua à lui parler, répondant à sa remarque sur l’épisode de la démone :

« Oh, j’aurais tendance à dire que cette épisode a été le summum de la soirée. »

Elle avoua cela avec un léger sourire. L’action ne dérangeait nullement Lorenza. Elles sortirent de l’ascenseur, se rapprochant de la porte de leur appartement, qui donnait sur la rue. Entendant des bruits sourds à l’intérieur, Striker ouvrit rapidement la porte. La pièce était plongée dans la pénombre, et elle ne tarda pas à percevoir les accents de la télévision. Assise sur un fauteuil, Nika regardait un film. Si ça avait été sa sœur, le film aurait probablement été pornographique, mais, venant de Nika, c’était un film qui avait l’air bien musclé. Nika tourna la tête.

« Et ben, vous avez mis le temps ! »

Lorenza alluma la lumière, tandis que Nika mit en pause son film, avant de se redresser. Ratziel lui fit donc un compte-rendu de la soirée, tout en  notant que Nika avait retiré ses lunettes, les déposant sur la table de chevet. Avec ou sans, elle restait toujours aussi affreusement sexy. Quelque part, c’était frustrant.

« Et moi, je passe mon temps à regarder des films comme une vieille fille... soupira Nika, leur faisant une sorte de reproche.
 -  Je t’aurais bien envoyé un message, mais le temps me manquait... »

Elle s’intéressa ensuite au film que Nika regardait, et vit la jaquette. Il faut sauver le soldat Ryan.

« Ça l’air bien...
 -  Ça l’est ! » rectifia Nika.


ELAINE

L’histoire de l’Ordre Céleste, Elaine ne la connaissait pas vraiment. Sa mère ne lui avait jamais vraiment trop parlé des Cieux, probablement parce qu’elle avait peur que ce choix influence sa fille. Elle avait préféré concentrer son instruction sur la Terre et sur Terra. Elle n’avait eu qu’une formation sommaire du Royaume Céleste, dont sa mère, sans qu’Elaine n’ait jamais réussi à comprendre la raison, se méfiait. Tzadokiel lui expliqua que les Anges de l’Ordre Céleste étaient des réincarnations d’autres anges, confirmant en ce sens ce qu’elle avait lu jadis sur la réincarnation des âmes. Elaine pensait que cette réincarnation était possible, parce que les Anges disposaient dans leur royaume de pylônes magiques permettant de concentrer les âmes des morts, et les réincarner dans de nouveaux corps. Red Armor n’avait personnellement jamais vraiment compris ce fonctionnement, et Penelo, qui s’occupait de son instruction magique, lui avait certifié qu’elle lui en toucherait un mot.

Tzadokiel enchaîna en lui disant qu’il n’était pas nécessaire de vouloir aller au Royaume Céleste. Ce n’était pas faux, et Elaine le savait. Sa vie était sur Terra, et son désir n’était pas tant d’aller aux Cieux que de voyager, comme sa mère. Elle avait envie de découvrir ce monde qu’elle avait lu dans les livres, elle avait envie de voyager dans les dispensaires, dans les églises, dans les villages, d’aider les enfants, de combattre les épidémies... Un petit air nostalgique inonda son beau visage, avant qu’elle n’hausse les épaules, provoquant un petit mouvement de ses ailes.

« Je sais, glissa-t-elle. Mais je considère les Cieux comme... Comme ma terre natale. J’aimerais au moins les voir une fois... Ma mère ne m’a pas beaucoup parlé de ce royaume, mais elle m’a parlé de sa splendeur, de ses immenses tours, de ses villes qui flottent dans les nuages, de cette impression de sérénité qui s’empare de vous, de béatitude... »

A force de vivre dans un bunker, endroit très peu adapté aux Anges, Elaine idéalisait les Cieux. On pouvait le sentir dans sa voix, pleine de passion, et de romantisme. En fermant les yeux, elle pouvait sentir les caresses du vent sur son corps, les immenses tours, les grandes forteresses, les nombreux Anges qui volaient...

« J’aimerais me sentir utile... J’aimerais pouvoir voyager. J’ai juste le droit de détendre mes ailes dans le désert... Ma mère doit attendre le moment où je serais prête... »

Le problème, c’est qu’Elaine estimait justement être prête pour ce genre d’activités. Malheureusement, sa mère était inflexible, d’une rigidité qui était parfois exaspérante.

« Mais je ne vais pas vous ennuyer avec ça, lâcha alors Elaine, ce problème ne regarde que ma mère et moi. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 39 dimanche 30 décembre 2012, 23:23:21

Hamiel

La curiosité restait un vilain défaut mais ça ne s'appliquait pas forcément, surtout quand la curiosité était trop forte pour être contrôlée. Jouer avec Ryouka avait ça comme départ puis de fil en aiguille, la voilà à se faire pénétrer par cette même humaine, offrant sa fleur vaginale à cette superbe jeune femme. C'était loin d'être une pure jeune fille innocente, elle avait dû avoir autant de partenaires que le nombre de cheveux sur sa tête mais outre ce penchant un peu trop présent pour la luxure, l'ange ressentait chez elle une personne formidable qui, sans ce léger défaut, serait aussi gentille et serviable que n'importe quel ange, les ailes en moins. Bien qu'elle remuât ses doigts pour satisfaire Brainstorm, elle avait déjà joui et se sentait étrangement bien, son plaisir continuait encore de grimper et grimper et grimper! Plus ça allait, plus elle se cambrait en arrière, le haut de son corps se séparait tant bien que mal de sa partenaire tandis que son bassin se collait de plus en plus contre elle. Quand elle arriva enfin à l'orgasme, Hamiel se retenait de hurler de plaisir contrairement à Ryouka, elle avait légèrement crié mais s'était vite retenue de recommencer par peur d'être surprise par une de ses sœurs ou nouvelle camarade.

Ses ailes s'étaient légèrement débattu sous le plaisir puis reprenaient leur calme en même temps que leur propriétaire qui reprenait son souffle, les paupières closes, la bouche ouverte. Un premier vrai orgasme avec l'aide d'un pénis. Certes, ce n'était pas un homme en face mais les mœurs avaient bien changé chez les Anges, ça ne choquait plus vraiment ses dernières, étant habituée à Terra. Retombant sur le dos, elle accueillait sa partenaire qui ne la lâchait plus d'une semelle! Leurs corps suant, la belle humaine lui avoua qu'elle était bonne mais surtout que la pièce était insonorisée, ouf, ça lui retirait un poids des épaules. Restant les yeux clos, elle savourait ce contact humain, restant attaché à son partenaire, ça avait du bon ce genre de petite pause après l'amour, toujours aussi doux avec une fille! Même si elle restait encore membrée et en elle, Hamiel n'avait rien contre ses légers mouvements en elle. Ses mains dans le dos remontaient pour venir caresser ses cheveux courts mais adorables. Plus court que les siens mais si doux. Reprenant son petit sourire coquin, mutine, elle semblait presque crâner devant les propos de Ryouka.

« Tu te répètes un peu, non? Mais c'est vrai que je n'aurais rien contre... hein? »

Le moment où elle rouvrait les yeux, elle pouvait voir sur le visage de l'humaine deux longues traces de larmes. Pas de la sueur ça, des larmes! Elle ramena l'une de ses mains sur sa joue pour remontrer son doigt le long, arrivant presque sous son œil. L'air un peu inquiet, elle observa sa partenaire dans les yeux, dans ceux de l'ange, une vaine expression désolée... Car il y avait deux solutions possibles?

« T'ai-je fait mal? »

Son index restait en suspens, retenant le contacte humide sur sa peau.

« Si c'est le cas, excuse-moi Ryouka... je ne savais pas que ça te serait douloureux. »

Sinon, il restait les larmes de joie mais dans ce cas, ce n'était pas bonne qu'elle était mais spectaculaire, fantastique, grandiose! Car bonne, elle l'était autant que possible avec les gens autour d'elle, comme tout Ange. Elle enlaçait la belle afin de la câliner, que ce soit le cas ou pas, elle n'aurait rien contre un soupçon de douceur. Sa main caressait de nouveau ses cheveux en profitant de l'instant présent.

Ratziel

Finalement, elle l'avait le sens de sa phrase et ça la rassurait un peu. Au moins maintenant, elle n'était plus perçue comme une jeune fille très timide pour Lorenza. Un petit pas vers la fraternité entre l'ordre et les héroïnes! Elle avait montré quelques-uns de ses talents ce soir mais comme la démone n'était pas encore assez fort, Striker n'avait vu qu'un échantillon de ses capacités tout comme l'Ange n'avait vu qu'un tout petit aperçu des capacités de l'humaine. Retournant dans leur chambre, passant la porte, elle se sentait un peu désolée pour Nika de l'avoir laissé seule mais en inversant son choix, elle aurait été désoler d'avoir laissé Lorenza se balader seule... et du coup, elle n'aurait pas vraiment fait attention à la démoniaque serveuse et il y aurait eu moins d'action dans sa soirée. À moins d'une sortie ou rien, à trois, l'Ange se serait senti coupable d'avoir refusé une invitation. Bien que c'était sans méchanceté, Killer se plaignait de sa petite soirée télé. Un bon divertissement pour les terriens tout comme les tékhanes remarqua l'Ange. Ayant étudié autant de livres que possible, elle savait énormément de chose, notamment sur le scénario de son film, du moins l'époque de guerre présent dedans.

Elle se retenait de vouloir faire un petit exposé sur le sujet, Nika comme Lorenza n'aurait pas vraiment apprécié sur le coup. Du coup, elle se rattrapa de raconter les évènements vécus, n'oubliant pas de s'excuser d'abord auprès de Nika pour l'avoir laissé seule. Elle parlait du pub, de la démone, de son choix de lui laisser une seconde chance, unique seconde chance avant de revenir ici. Lorenza  se plongea dans le film avec sa camarade même si Nika ne semblait pas aussi détendu qu'avant de quitter la pièce. Ratziel retira sa veste ici, s'installant sur le canapé pour observer le film quelques minutes en silence... De nouveau, elle ne semblait pas à l'aise avec elles, surtout en rapport avec Killer. Elle semblait toujours un peu boudeuse... Maintenant qu'elles étaient camarades, c'était aussi son rôle de faire en sorte qu'elle se sente bien. Ratziel se releva donc en s'approchant de Nika dans son dos, plaçant ses mains sur ses épaules, comme si elle voulait la masser un peu.

« Laisse-toi faire, Nika... »

Dit-elle doucement pour ne pas trop déranger Lorenza devant le film. Cela pouvait presque avoir l'air d'avance mais il n'en était rien, à vrai dire, le fait de la tutoyer déjà prouvait qu'elle se sentait de nouveau bien, pas vraiment embrasser par leur présence ou son comportement différent des leurs. Elle fit glisser ses deux mains sur son cou, donnait naissance à une douce caresse. Ses deux mains se mirent à briller doucement, déversant en elle une vague d'apaisement. Cela avait toujours pour but de calmer les esprits, ça aidait aussi lors des soins. Nika pouvait ressentir une joie, comme combiner plusieurs petits plaisirs en un dans tout son corps! Le genre de joie simple comme s'asseoir après une très longue marche, un bon verre d'eau glacée après un soleil de plomb, vidé sa vessie après trop d'attendre, un bon bain chaud après une froide journée, tant de petites choses « merveilleuses » après trop d'efforts. Voilà ce que Nika ressentait mais pas pendant quelques secondes, non, tant que ses mains brillaient, elle ressentait ce plaisir. Il y avait d'autres magies pour détendre les gens mais pourquoi se compliquer la vie avec des sorts puissants alors que celui-ci était idéal pour cette situation. Ratziel gardait un doux sourire en observant Nika se détendre.

« Voudra tu aussi te détendre après, Lorenza? »

Elle aussi méritait bien le droit de se détendre, surtout après leur petite aventure sur les routes.

Tzadokiel

Les deux anges continuaient de parler ensemble, on pourrait croire que rien pourrait les séparer sauf peut-être une grosse situation d'urgence? En y regardant de plus près, si l'Ange Tzadokiel ferait plus gamine pour son expression faciale et qu'elle serait aussi plus proche d'Elaine, on pourrait y voir deux sœurs? Mais comme elle avait aussi pu le dire, tous les Anges sont frères et sœurs, certaines par le lien du sang et d'autres simplement « sœur ». L'image des cieux était si pur vue par une innocente jeune Ange. Il n'y avait qu'elle qui pouvait voir cela ainsi. Oh bien sur, aucune ange n'oserait dire que ce n'est pas le cas là-haut mais rare sont celles qui en parlent avec autant d'étoiles dans les yeux! La petite Ange se demandait pourquoi sa mère refusait qu'elle aille faire un saut en haut, ne serait-ce que pour visiter un peu les terres de ses origines? Peut-être avait-elle peur de revoir les Archanges après avoir refusé leur offre? À moins qu'il y ai autre chose derrière tout ça mais cela ne regardait pas Tzadokiel, ce n'était pas ses affaires.

L'image était un peu idyllique mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Les cieux restaient aussi beaux, moins lumineux que selon ses pensées mais très beaux. Ses terres de nuages immaculées de blanc, ses habitations disperser tout autour du palais même de l'Ordre avec encore au-dessus le royaume des Archanges. Tout un pays au-dessus des nuages, accordé à quelques rares représentants outre la race angélique. Ne serait-ce que pour son bonheur, elle voudrait bien emmener cette petite Elaine visiter les cieux mais elle ne le fera pas sans l'accord d'Isabelle. Si jamais elle travaillait bien durant la mission, ça pourrait être un petit cadeau pour elle! Sur Terre, c'était bientôt Noël en plus, une fête religieuse où l'on s'offrait des cadeaux, elle avait surement entendu parler de ça si elle lisait beaucoup? Elle préférait garder cette idée en tête pour plus tard, une fois la mission fini avec succès, bien que ce ne sera pas facile... Bien que ce petit oiseau était impatient, elle se devait d'attendre, l'Ange de l'ordre était aussi d'accord dessus.

« Patience est mère de sureté, Elaine. La fougue de la jeunesse brûle en toi, ça se voit, ça se ressent. Quand bien même tes intentions sont bonnes et innocente, ta mère agis pour ton bien ainsi. C'est le devoir de toute mère d'ailleurs. »

L'Ange souriait doucement en se retirant du mur pour se diriger vers le réfectoire et en ouvrir la porte. Elle ne voulait pas en finir tout de suite mais pourquoi rester debout contre un mur alors qu'elles pourraient s'asseoir sur un lit pour bavarder? Ce serait mieux et moins fatigant.

« C'est peut-être un peu cliché, un poil macho même mais l'exemple est plutôt vrai je trouve. Tu es utile même en restant ici Elaine. Quand tes amies reviennent ici, elles sont heureuses de revenir en vie, en bonne santé, se reposer mais aussi revoir ta mère, tes camarades, toi aussi. Tout comme un homme est content de rentrer chez lui après avoir travaillé pour retrouver sa femme qui prépare la table, les enfants jouant dans le salon. Même ici, tu restes aussi utile que les autres mais j'ai l'intime conviction que bientôt, tu pourras quitter un peu cet endroit et voler de tes propres ailes, surement. »

Tzadokiel avait repris sans le savoir les paroles de Lady et elle ne savait rien aussi de ce que Métatron parlait avec Isabelle mais elle savait que la chef voulait le plus de chance dans cette mission pour sauver l'humanité. Et Elaine avait aussi sa place dedans, reste à savoir laquelle et sous quelle condition? La petite Ange n'en savait rien pour le moment et se dirigea vers un lit où elle prit place, attendant Elaine pour continuer de bavarder jusqu'à ce que fatigue s'ensuive.

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 40 mardi 01 janvier 2013, 20:52:12

RYOUKA

Elle l’avait fait... Elle n’en revenait pas, n’en croyait pas ses yeux, n’arrivait pas à se dire qu’elle l’avait fait. Coucher avec une Ange... Mais c’était pourtant bel et bien le cas. Ryouka l’avait fait ! Et, pour parfaire encore plus ce tableau, elle avait même fait jouir Hamiel. Brainstorm était tellement heureuse qu’elle en avait même versé quelques larmes. Ses yeux rouges illustraient du bonheur qu’elle ressentait. Hamiel, toutefois, sembla s’inquiéter, venant lui demander si elle ne lui avait pas fait mal. La question fit pouffer Ryouka, qui secoua la tête. Elle embrassa Hamiel sur les lèvres.

« Le sexe sans la douleur ne serait pas la douleur, Hamiel... Mais mes partenaires m’ont fait suffire bien pire qu’un simple doigt dans les fesses. »

C’était une manière, pas forcément très romantique, de dire qu’elle était habituée à la douleur. On l’avait déjà fouetté, Nika lui avait déjà giflé les fesses, et elle avait également enduré les joies douloureuses du cybersexe, sentant des tentacules métalliques luisants s’enfoncer en elle, des électrodes la reliant à un réseau virtuel où des centaines et des centaines d’internautes lui faisaient simultanément l’amour.

« Ce n’est pas pour ça que je pleure, Hamiel... » la rassura Ryouka.

S’éclaircissant la voix, elle se mit à parler, à s’expliquer :

« Quand j’étais petite, j’ai été recueillie par une nonne tekhane, qui m’a éduqué dans un couvent. Elle vantait la beauté féérique des Anges des Cieux, et cette image m’a marqué. Faire l’amour avec une Ange, Hamiel, c’est un désir qui est en moi depuis des années. Et tu m’as donné l’occasion de l’accomplir. Pour ça, je ne peux que te remercier. »

Ryouka recommença à l’embrasser. La jeune femme était toujours sur le corps chaud et tendre de l’Ange. Elle avait une peau infiniment douce, délicieuse. Elle sentait les mains d’Hamiel s’activer sur sa courte chevelure argentée, se glissant entre les mèches. Ryouka avait des cheveux coupés courts, ce qui changeait beaucoup des autres Héroïnes, où la tendance était généralement aux cheveux longs. Ses cheveux ne poussaient pas assez, et elle les préférait courts. Elle continua à embrasser délicatement Hamiel, libérant ses lèvres pour sa nuque.

« Tu es tellement douce et chaude, Hamiel... Te faire l’amour est un régal. »

Ce n’était pas de la flagornerie, Ryouka le pensait sincèrement. Elle léchait sa peau. Il n’était pas difficile de comprendre que Ryouka avait toujours envie de faire l’amour, mais elle ne voulait pas forcer la petite Hamiel.


NIKA

Quand elles étaient parties, Nika s’était retrouvée seule comme une cruche. Après avoir regardé dehors pendant quelques minutes, elle avait pris son baladeur, et écouté un peu de musique sur le lit. Aucun démon ne viendrait les attaquer ce soir. Ils ignoraient qu’elles étaient là, et elle n’avait pas encore le courage de dormir. Elle avait donc écouté de la musique. Elle avait commencé par de la musique tekhane, optant pour Legion Dynasty, un groupe de rock électronique. Les groupes n’avaient pratiquement que des chanteuses. Les chanteurs tekhans étaient rares, même s’il y en avait. Legion Dynasty l’avait toutefois rapidement gavé, et elle était partie sur des groupes terriens, utilisant les playlists fournis par sa charmante sœur. C’est sur l’air de Dragonforce qu’elle s’était alors rappelée qu’il y avait des films sur son ordinateur portable. Elle avait hésité entre deux films : un film terrien, Il faut sauver le soldat Ryan, et un film de guerre tekhan, The Fall of Mankind, un film futuriste catastrophe qui racontait la fin de Tekhos, submergée par la Fourmilière. Après de longues hésitations, elle avait opté pour Spielberg. C’était Tifa qui lui avait conseillé ce film, le décrivant comme « une référence terrienne sur les films de guerre ». De ce qu’elle en savait, le film traitait d’un conflit majeur qui avait éclaté sur Terre il y a quelques années : la Seconde Guerre Mondiale.

Lorenza et Ratziel revinrent alors que l’introduction de trente minutes, présentant le débarquement des Américains à Omaha Beach, se terminait. Marshall annonçait à Miller qu’il devait aller retrouver le quatrième frère d’une fratrie qui avait été décimée durant la guerre, afin de le rapatrier au pays. Elle avait été bluffée par le réalisme de ce film, tranchant nettement avec le cinéma tekhan, qui était composé d’effets spéciaux, de personnages invincibles défouraillant dans des centaines de monstres, le tout dans des explosions pyrotechniques qui en mettaient plein les mirettes. Le débarquement se composait de très longs plans-séquences renforçant l’impression de réalisme, avec un soin du détail qui était bluffant. Elle en était presque à espérer que la promenade nocturne de ses deux camarades se prolongerait, lorsqu’elles revinrent.

Nika apprit qu’elles avaient traqué un démon, ce qui ne la surprit qu’à moitié. Quand Lorenza sortait quelque part, il y avait toujours un truc. Elle les écouta, redressée, avant que Ratziel ne se propose de l’aider à se détendre. Ne sachant pas comment interpréter cette invitation, Nika se laissa faire... Et comprit qu’elle allait avoir droit à un massage. Le film était toujours sur « Pause », et elle se laissait caresser, au niveau du cou. C’était un superbe massage, et Nika sentit des frémissements la parcourir. Fermant les yeux, elle bascula la tête en arrière, sentant les doigts merveilleux de Ratziel glisser le long de son cou.

« Hum... Ohhh, tu es douée, ma belle... »

C’était un massage tout ce qu’il y avait de plus honnête et détendant, relaxant Nika à la perfection. Elle se laissait faire, et, après quelques instants, Ratziel vint prononcer la même chose à Lorenza. Cette dernière était dans un coin, et esquissa un léger sourire en haussant les épaules.

« Je ne crois pas qu’on ait la même conception de la détente, toi et moi... »

Nika sourit faiblement. Lorenza était plutôt du genre à aimer les gros massages, que les simples caresses sur le cou. Néanmoins, Nika devait bien admettre que l’Ange se débrouillait très bien. Elle semblait avoir un talent inné dans ce domaine.

*’Pas étonnant que Ryouak ait craqué sur les Anges...*

Sa sœur avait toujours eu le nez pour ça.


ELAINE

Elaine n’allait pas remettre en doute la sagesse des propos de Tzadokiel. C’était toujours ce qu’on disait, mais l’Ange était trop intelligente pour savoir que la réalité était toujours plus compliquée. Red Armor ne doutait pas un seul instant de l’amour de sa mère, mais elle savait aussi que les mères avaient généralement tendance à toujours voir leurs enfants comme des enfants, et ce quand bine même ils seraient majeurs et vaccinés. Et Isabelle, malgré les apparences, était une femme qui tenait beaucoup à ses Héroïnes, et en particulier à sa fille. Elle le lui avait dit suffisamment pour qu’Elaine le sache : elle était son « petit trésor », sa « fierté personnelle ». Elaine craignait surtout que, inconsciemment, Isabelle se refuse à laisser Elaine voler de ses propres ailes.

Elle suivit Tzadokiel, se mettant sur le palier de la chambre, sans aller s’allonger, tandis que l’Ange s’était assise sur le lit.

« Ma mère s’inquiète... Elle ne veut pas que je sorte, que je vive mes propres expériences, car elle craint qu’il ne m’arrive des choses. »

L’Ange soupira.

« Cependant, ce n’est pas en restant cloîtré dans ce bunker que je pourrais vivre mes propres expériences, me forger un caractère ! Je sais qu’elle ne souhaite que mon bien, mais j’aimerais pouvoir visiter par moi-même ce monde. Je ne sors que peu, et généralement pour effectuer des missions inintéressantes. »

On ne pouvait retenir une ange à domicile. Si on avait des ailes, c’était bien pour s’en servir. Elaine savait que, tôt ou tard, elle devrait affronter sa mère... Mais Isabelle était un roc de détermination, et était incroyablement têtue. Elle s’était opposée aux Cieux, au Conseil des Archanges. Qu’est-ce qu’une petite Ange comme Elaine pourrait faire contre une femme comme ça ? Elle ne se voyait clairement pas affronter sérieusement sa mère. Rien qu’à y penser, Elaine sentait des frissons la parcourir. Elle baissait la tête, nerveuse, agitée, se mordillant les lèvres. Nika lui avait dit de s’affirmer, Lorenza lui avait conseillé de « pousser une bonne grosse gueulante », mas elle s’en sentait totalement incapable. C’était sa mère, après tout, celle qui l’avait porté dans ses bras quand elle était venue au monde.

« Je... J’ai peur de la vexer, mais... J’ai envie de voyager, aussi... De découvrir le monde. »

Un gros soupir finit par s’échapper des lèvres d’Elaine. C’était une situation inextricable.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 41 dimanche 06 janvier 2013, 23:01:29

Hamiel

L'Ange se sentait bien en étant avec Ryouka, contre elle, elle aurait pu facilement trouver le sommeil avec elle mais ça ne sera pas pour tout de suite bien qu'elle comptait bien dormir dans ses bras si aucune tâche ne lui était confiée d'ici là. Voir les quelques larmes de l'humaine l'inquiétait? Elle ne croyait pas l'avoir blessé mais peut-être que la douleur n'était pas si terrible? Ou alors c'était des larmes de joies mais dans sa bonté, elle se devait de vérifier si elle lui avait fait mal car là n'était pas son but. Plutôt que dire simplement que ce n'était pas elle, elle préférait lui révéler qu'elle a déjà subi bien plus douloureux en faisant l'amour avec quelqu'un. Vu sa manière de la fesser, elle s'en doutait! Mais un bref instant, elle avait eu une multitude de scène où elle imaginait Brainstrom dans différentes situations, du simple coup de cravache à la cire chaude sur son corps. Hamiel était une Ange comme les autres, ayant une certaine attitude et façon de pensée angélique mais sa soif de connaissances lui avait parfois fait montrer des drôles de choses sur Terra. C'est vrai que leur manière de voir le monde depuis le royaume Céleste était particulier. Un peu comme ce que les Terriens appellent « internet ». Sauf que ce ne sont pas des mots, rarement en tout cas, ce sont surtout des images réelles, des vidéos du passé comme du présent. Et si par curiosité, elle avait déjà demandé des pratiques sexuelles étranges, elle fut longtemps éloignée de leur sphère de connaissance après avoir vu certaines choses dont des passages SM.

Continuant de parler un peu, elle fit aussi une pause sur son passé pour lui révéler pourquoi son fantasme était de couché avec une Ange? Dire que cette fille fut élevée dans un couvent? Eh bien, elle en avait fait du chemin pour en arrivée là! Quoi que non, là aussi, les Anges avaient pu voir quelles pratiques faisaient certains membre de l'Ordre Immaculé dans Terra et ce n'était pas de cette façon qu'ils doivent s'occuper des jeunes enfants et bien souvent, elles donnaient un avertissement et pas deux! Sinon, pour ne pas effrayer ses âmes sensibles, un de ces fameux prêtres pervers disparaissait pour avoir fait souffrir tant de jeunes gens. Est-ce que ce fut le cas de cette petite Ryouka en étant jeune? Le pas qui l'avait fait prendre cette route? Elle ne voudrait pas poser cette question car ce n'était surement pas le cas? Elle semblait si heureuse en étant plongée dans la luxure.

« Ton sourire suffit à me remercier, Ryouka. Nous les Anges, nous aimons rendre les gens heureux et j'ai donc remplis ma mission avec toi. J'ai appris des choses, j'ai vécu de nouvelles choses et je n'en suis pas mécontente. »

Elle avait même pu lui montrer ses ailes et maintenant, elle était déjà moins gênée. Enfin, il ne faudrait tout de même pas le lui faire remarquer. Sa partenaire continuait de la lécher, de l'embrasser surtout tandis qu'elle se laissait faire, elle descendait ses mains plus bas pour caresser ses petites fesses à croquer. Hamiel voyait très bien qu'une fille comme elle ne se contenterait pas de si peu mais sans la violer, elle ferait surement tout son possible pour lui faire changer d'avis mais ça ne sera pas utile. Hamiel voulait continuer d'apprendre encore et encore. L'ange chercha le lobe de l'Héroïne pour la prendre entre ses lèvres pour la suçoter en lui soufflant quelques mots.

« Tu es aussi un pur régal ma petite Ryouka. Et je ne suis pas encore fatiguée... tout comme toi. »

Bien qu'elle ne puisse pas la voir, elle souriait en pressant un peu plus ses petites fesses. Son pénis était toujours en elle mais il était peut-être temps de changer un peu de trou, non? Elle avait le choix puis après tout, rien n'obligeait Ryouka à fourrer sa chose dans un trou?

« Avoue-moi tes fantasmes, Ryouka. Pas tous, au moins ceux en rapport avec les Anges et avec ma grande bonté, je verrais ceux que je peux réaliser pour toi. Te connaissant, je suis certaines que je ne pourrais pas toutes les réaliser ce soir mais... qui sais, un autre jour peut-être? Tu me renverrais la pareille plus tard, quand tu m'auras un peu plus ouvert les yeux sur le monde de la luxure. Qu'en dis-tu? C'est plutôt un bon marché que je te propose? »

Ratziel

L'ange proposait ce petit massage à Nika pour la détendre un peu et aussi pour se faire pardonner d'avoir de l'action alors qu'elle n'en avait eu que dans un film. Leur sortie n'était pas prévue à cela mais même en la connaissant que peu, elle avait deviné qu'elle aurait préféré sortir avec elles pour casser du démon plutôt que rester ici comme une « vieille fille » comme le disait si bien Nika. Son massage magique était très relaxant, elle faisait parfois balader ses mains sur ses épaules pour les ramener vers son cou. Elle avait d'autres petits méthodes de relaxation en usant surtout de la magie. Une chose qu'elle usait rarement mais qui était merveilleux était une magie qu'elle nommait « la vie ». Non pas qu'elle puisse ressusciter les morts, elle s'en servait surtout sur ceux au bord du suicide car il suffisait pour elle de toucher le front de la personne en gonflant son cerveau de magie blanche. La personne revivait ses meilleurs passages de sa vie passée et même sa vie future parfois comme il l'imaginait. Cela durait jusqu'à ce que cette personne abandonne toute idée de suicide. Hélas, ce monde de rêve était si beau que parfois, ça agissait comme une drogue, voulant vivre et revivre ses instants. C'est pourquoi elle ne l'utilisait pas tellement, surtout qu'ici, ce n'était pas utile.

Même en proposant la même chose à Lorenza, cette dernière refusa poliment. Cette dernière devait préférer un autre genre de massage, comme ceux avec les mains ou les pieds? Ça, c'était des professionnels qui faisait ça! Ratziel arriverait à peine à ça avec les mains, mais certainement pas avec les pieds.

« Propose toujours? Peut-être je peux user d'une autre magie pour t'aider à te relaxer? »

Elle était bien consciente que ce qu'elle pourrait apprendre risquait de l'embarrasser mais elle voulait l'aider à se détendre avant demain alors autant tout mettre en œuvre avant la grande mission qui les attendait. La douce lumière autour des mains de l'Ange prit une très légère teinte verte qui laissait filer une odeur tout aussi relaxant, rappelant les grands espaces verts. Loin des plaines de campagne où la bouse de vache venait jouer avec celle des fleurs. Non, c'était une odeur naturelle très relaxante pour augmenter la détente de sa partenaire. Elle ne voulait pas trop en faire pour éviter qu'elle ne dorme plus rapidement grâce à elle, elle voulait au moins lui permettre de finir son film. C'est pour cela qu'elle retirait doucement ses mains pour éviter que la pauvre Nika ne se laisse transporter par Morphée. Elle lui en voudrait surement un peu de ne pas avoir pu finir son film qui semblait la passionner. Tout sourire, elle l'offrit à Nika avant d'observer Lorenza pour voir si elle voudrait quand même tenter la relaxation d'une autre façon magique si Ratziel le pouvait, sinon, qui sait ce qu'elle pourrait trouver pour la détendre?

« Est-ce que cela suffit, Nika? Voudrais-tu que je continue après? Avant de t'endormir par exemple? »

Si certains pourraient y voir une invitation à passer la nuit ensemble, c'est faux. Ratziel n'allait pas plus loin que ses mots, un simple massage pour s'endormir en toute tranquillité. Reste à voir si les filles auront cette même pensée?

Tzadokiel

La petite Ange écoutait Elaine sur le pas de la porte, voulant affirmer sa liberté, elle aimerait découvrir le monde de sa propre vision. C'était normal à son âge, on avait la fougue de la jeunesse, voyagé, voir du pays, vivre ses propres aventures et expérience mais c'est aussi que les mères protègent leur enfant de la plus belle façon. Aucun bijou ne vaudra la bonne santé de son enfant. Un jour, il lui faudra couper le cordon avec son enfant mais ce n'était pas à elle de lui dire cela. C'était à Elaine ou bien une personne qui fut ou est dans la même situation qu'Isabelle. Métatron lui avait surement touché deux ou trois mots? La connaissant, elle voulait le plus de chance de réussite pour cette mission capitale. Que ce soit Isabelle, Elaine, Ryouka, Tifa ou autres, la chef de l'Ordre devra réfléchir avec celle des Héroïnes pour envoyer leurs groupes aux quatre coins de Terra une fois la localisation des rouleaux trouvés. Elaine pourrait bientôt voler de ses propres ailes même si elle risquait de voler avec sa mère ou Métatron? Si Isabelle voulait offrir un peu de liberté à sa fille et en même temps lui confier une importante mission, aucun doute que ça sera avec une ou des partenaires très puissante pour pouvoir protéger la demoiselle.

« C'est normal de penser comme ça, Elaine. Tu aimes ta mère, tu ne lui en veux pas de vouloir te protéger, c'est pour ainsi dire son rôle. Mais tu as soif de liberté, d'aventure. Personne ne souhaite que tu affrontes ta mère, loin de là. Il faut simplement lui en toucher deux mots et ce, même si tu l'as déjà fait. Évite toutefois de le lui demander maintenant ou dans les prochains jours... notre mission à nous toutes est assez délicate et prenante pour ne pas avoir en plus à gérer autre chose. Je dis cela pour ta mère. »

Assise sur le lit, la petite Ange blonde se frottait la nuque, un peu de fatigue accumulée dedans, voilà tout. Elle ne voulait pas être méchante ou dire qu'elle était un poids pour sa mère mais avec la mission confiée, vaut mieux laisser Isabelle et Métatron tranquille. Moins de problème pouvait que leur faire du bien. De plus, elles étaient toutes assez grande pour agir seule. Ne pas enfreindre les règles mais agir comme bon leur semble.

« Certaines batailles se gagnent avec des armes, d'autres avec des plumes et du papier. Dans notre cas, ça serait plutôt avec des mots. Je suppose que tu as dû essayer bien des fois pour convaincre ta mère de te laisser plus de liberté, continue. Si tu as la détermination, ça fonctionnera. De plus, comme je te l'ai dit, je suis sur que bientôt, tu pourras faire ce dont tu rêves comme voyager. Si notre chef a réussi à convaincre Isabelle, tu devras faire tes preuves lors de notre mission. Si tout est parfait, ton attitude, ton succès, je suis sur qu'elle ouvrira les yeux et verra que tu n'es plus ce bébé qu'elle berçait dans ses bras il n'y a pas si longtemps encore. Rome ne s'est pas construite en un jour, ta bataille en est de même Elaine. »

Elaine en bébé datait presque d'une vingtaine d'anné ce qui était peu pour une Ange de plusieurs siècles. Tzadokiel n'avait pas tort. Si tout se passait bien en mission et si Elaine prouvait être apte à écouter les ordres et réussir ses objectifs, Isabelle sera surement plus souple avec elle. Observant tous les lits autour de celui sur lequel elle était assise, elle changea rapidement de sujet, un court instant.

« Est-ce que tes camarades ont une préférence sur les lits? Je ne voudrais pas occuper celui d'une autre personne. »

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 42 jeudi 10 janvier 2013, 17:22:44

RYOUKA

Le passé appartenait au passé. Ryouka en avait dit un peu sur ses raisons, mais elle ne tenait pas à se lancer dans une autobiographie. Oh, elle savait qu’Hamiel l’écouterait avec attention, mais elle n’avait pas tenu à s’enfermer avec l’Ange pour s’ennuyer en racontant le passé. Tout ce qui intéressait cette dernière était de faire l’amour avec cette belle Ange, encore. Ryouka était une jeune femme relativement insatiable, et se doutait bien qu’Hamiel en voulait encore plus. Son corps aurait instinctivement réagi, autrement. En effet, le membre de Ryouka était toujours enfoncé en elle, mais la petite Ange n’avait rien fait pour le repousser, rien qui ne trahisse son ennui, ou le fait qu’elle voulait passer à autre chose.

*Même si je n’en doutais pas vraiment, voilà qui prouve que je dois être une bonne amante...*

Elle sentait les mains d’Hamiel se poser sur ses fesses, la faisant frissonner, ainsi que ses lèvres contre son visage. Elle se mit à lui parler, et Ryouka se demanda si la jeune femme ne serait pas contre l’exploration de son autre trou, ce petit tunnel secret en bas de son dos. Cette simple idée suffit à accroître l’excitation de Ryouka, qui en rougit, sentant un frisson de plaisir remonter le long de son corps. Elle lui demanda de lui avouer ses fantasmes. Se mordillant les lèvres, Ryouka la laissa terminer, puis l’embrassa sur les lèvres, remuant un peu son bassin. Son érection s’était renforcée, et Ryouka gémissait faiblement, ayant bien du mal à se contrôler, à rester calme et sereine. Ce n’était pas de sa faute, cette petite la rendait folle ! Elle secoua lentement la tête, avant de continuer son baiser, lui mordillant les lèvres.

« Puisque tu insistes... Il y a bien une chose que j’aimerais faire avec toi, Hamiel... »

Ryouka reprit son souffle, continuant à remuer son bassin, pénétrant lentement Hamiel. Rien à voir avec sa vitesse d’il y a quelques minutes, il s’agissait juste de garder la forme, et de soulager cette tension qui grandissait dans sa queue. Elle se remua un peu, posant ses mains sur les épaules de l’Ange, et lui lécha tendrement la nuque, avant d’embrasser sa joue, glissant vers son menton, ce fin et délicat menton qu’elle embrassa. C’était aussi pour ça qu’elle aimait beaucoup les femmes. Il n’y avait pas de poils ici, même pas un léger duvet. Surtout chez cette Ange, dont la peau était terriblement douce. Ryouka embrassa son menton, le léchant, et lui mordilla la peau, fermant lentement les yeux. Elle savourait ce petit moment de douceur, enfonçant son sexe dans le vagin d’Hamiel, lui léchant la peau, avant de relâcher son menton, et de lui caresser les joues.

« Je veux que tu sois à quatre pattes devant moi, Hamiel... Et je veux te défoncer les fesses, enfoncer mon membre dans ton fondement, et voir tes ailes remuer sous l’effet du plaisir... Rien qu’à t’imaginer, avec ta peau douce et chaude, tes petits hurlements, et tes ailes qui remuent, j’en ai des frissons. »

Brainstorm lui fit un tendre sourire, et commença à s’écarter, retirant, presque à regret, son sexe de l’intimité d’Hamiel. Elle se mit ensuite debout, son pénis allant au garde-à-vous.

« Mais, avant de faire ça, Hamiel, je veux que tu goûtes aux joies de la fellation... Caresse mon sexe avec tes mains, et suce-le avec ta bouche. »

C’était presque toute son éducation sexuelle que Ryouka était en train de faire, et ce sans la moindre hésitation. Elle encourageait Hamiel à venir en se caressant devant elle, ses doigts glissant lentement le long de sa verge, avant de la serrer fort, pour la tirer vers son ventre, avant de la relâcher.


LORENZA

Difficile de croire que tout ça était proposé avec innocence. Il se dégageait une telle naïveté chez cette Ange que c’en était touchant. Lorenza conserva les bras croisés devant l’insistance de Ratziel. Une « autre magie »... Lorenza eut un léger sourire devant cette réponse, tellement ambiguë... A croire qu’elle le faisait exprès. Strikerse permit alors un regard intéressé sur le corps de Ratziel, de la tête aux pieds.

*Hum... Qui sait, après tout ? Les Anges sont peut-être moins coincées du cul qu’elles en ont l’air...*

Le monde était, après tout, plein de surprises. Tandis que Ratziel continuait son massage sur la tête de Nika, Lorenza réalisa, sans trop de surprise, que Ratziel était tout, sauf laide. Elle avait un beau corps, avec une poitrine attirante, un visage bien découpé, et de beaux cheveux... Ainsi qu’un cul très attirant. Et elle était bien moins coincée qu’elle ne le laissait paraître, comme en témoignait son action contre la démone. Lorenza, de son côté, se glissa dans le dos de Ratziel, et vint poser ses mains sur les hanches de la belle Ange, avant de se blottir contre elle, la bouche près de son oreille.

« Il n’y a pas besoin de magie pour m’aider à me relaxer... Même si cette forme de relaxation, par bien des aspects, a des choses de magique... »

Lorenza vint lui embrasser le cou, attrapant ensuite les mains de Ratziel, pour les écarter des joues de Nika, qui se retournait lentement. Les mains de Lorenza s’approchèrent ensuite des seins de Ratziel, lui caressant l’estomac, tandis que sa propre poitrine s’enfonçait dans le dos de cette dernière. La bouche de Lorenza se posa sur son épaule.

« C’est une forme de massage... En plus intensif, ma petite Ratziel...
 -  Et c’est bon pour la santé ! » confirma Nika.


ELAINE

Tzadokiel n’avait pas tort, mais c’était quand même frustrant ! A son âge, bien des femme savaient déjà des familles à nourrir, leurs propres toits, un métier... Et elle, elle restait confinée dans ce bunker. Ce n’était pas désagréable, mais, quand on avait soif de liberté et de grands espaces, tout devenait tentant. Elaine n’était pas en prison, certes. Elle pouvait sortir, mais jamais pour aller bien loin. Sa mère veillait sur elle. Elaine n’avait jamais compris pourquoi. Était-ce simplement lié à leur relation mère-fille, ou y avait-il autre chose ? C’était difficile de le savoir, mais Elaine avait toujours soupçonné une autre réalité derrière les refus de sa mère. Red Armor savait qu’Isabelle n’avait jamais été pour couver les autres, préférant qu’ils se fassent leurs propres expériences. C’était une femme dure, avec un tempérament trempé, qui, si elle savait faire preuve de charité, ne versait pas non plus dans l’assistanat. Pourquoi donc cette surprotection ? Elaine n’était pas complètement idiote. Qu’est-ce que sa mère lui cachait ? A chaque fois qu’elle essayait d’aborder la question, Isabelle se refusait à lui répondre, préférant éluder ses questions, et lui répéter qu’elle n’était pas assez mûre pour affronter le monde.

L’invitée s’était assise sur un lit, visiblement fatiguée. Pour Elaine, il était exclu de lui parler de ses problèmes, qui ne concernaient qu’elle. Elle croisa les bras, tandis que Tzadokiel vint lui demander si elle pouvait s’allonger ici. Elaine haussa les épaules, retournant à un sujet plus matériel.

« Les lits sont pour tout le monde. Les filles dormiront sur les autres, il n’y a aucun problème. »

L’Ange se retourna, et haussa les ailes.

« Je vais vous laisser vous reposer. Merci pour cette conversation, Tzadokiel... J’espère que je pourrais me rendre utile dans cette quête. »

Pour ça, il lui faudrait convaincre sa mère, ce qui sera difficile...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 43 dimanche 13 janvier 2013, 22:40:56

Hamiel

Elle se sentait si bien, contre cette jeune humaine, l'ange de la Victoire savourait cette première fois. Sa partenaire avait beau être une spécialiste de la luxure, il ne fallait pas croire que les Anges restaient à l'image des bonnes mœurs. Bien sur, c'était un de leur atouts mais en tant que femmes, elles avaient le droit de s'amuser? Puis ce qui est privé doit rester privé! Ce n'est pas comme certaines divinités, prêtre ou prêtresses qui s'amusent de leurs petits ébats ou leurs relations en montrant leur exploit devant le plus de personnes en même temps. Elle, elle restait bien à l'abri des regards dans cette pièce isolée. Dans sa bonté, elle avait fait une offre plus qu'alléchante à cette hermaphrodite qui continuait de doucement remuer en elle! Et devant cela, la voilà qu'elle remuait de nouveau, lentement mais son bassin remuait de même que son membre masculin puis elle se mettait à la lécher, embrassant sa nuque, léchant son menton. Avec cette femme, elle s'attendait à tout et n'importe quoi! Hamiel se doutait bien qu'apprendre des choses de la part de cette humaine serait de longues leçons qui ne pourraient pas être bâclées rapidement. Admettons qu'elle veuille tout connaître de son savoir, elle risquerait d'y rester une semaine dans cette chambre, du matin au soir, si ce n'est pas plus encore!

Sa demande lui remonta son stress. Sa demande n'était pas effrayante mais de nouveau, il était question de ses ailes. Face à des Anges, ça allait mais elle avait toujours peur des humaines et autres personnes vivantes. Même si Ryouka fut très gentille sur ce sujet, même si elle les trouvait mignonnes, ses ailes étaient un éternel débat et combat intérieur quand elles étaient visibles. Se retirant d'elle, elle avait aussi une autre demande plus personnelle et moins gênante dans un sens. Une fellation? La voyant se toucher alors qu'elle arrivait tout proche à quatre pattes, elle voyait son pénis retomber après s'être tendu en hauteur pour mieux se redresser, toujours si droit! C'était assez bizarre comme phénomène, étrange et un peu amusant, faut le reconnaître! Oubliant pour le moment ce qu'elle devra faire ensuite, elle devait se concentrer sur sa tâche.

« Alors, le caresser et le sucer... ça n'a pas l'air bien compliqué! »

Enjouée, elle se redressa un peu pour le caresser avec sa main droite le long de la verge, ses doigts doux et fin le caressaient sans jamais attraper la chose dans sa main. Du bout de sa langue, elle léchait ce petit morceau de chair qui n'était pas caché par la peau. Mais en faisant cela, cela voulait dire qu'elle se léchait indirectement? Son goût, entre les jambes étaient imprégnées dessus? Avec surement un petit mélange de sa semence? Que c'était étrange ça aussi! Après quelques secondes de caresse et de léchouille, ses doigts se refermait le long de cette verge pour la masturber doucement alors que sa bouche léchait le gland plus une petite partie du reste de sa queue qui n'était pas stimulée. Sa pratique dura bien quelques minutes, alternant le sens dans lequel elle tournait sa langue, le rythme de sa main, tantôt doux, tantôt plus rapide mais en plein exercice, elle avait une autre idée? Une chose qu'elle n'avait pas pensé à demander, à essayer et qui pourtant était assez évident car Ryouka était une femme, non? Continuant de la branler, elle passait sa seconde main juste en dessous de sa queue, caressant sa fente humide, surtout sur la surface.

« Ryouka, je pense que oui mais si je te caresse aussi entre les jambes, ça devrait être meilleur pour toi, non? Si j'essayais d'aller un peu plus loin pendant la fellation? Ce n'est pas une bonne idée? »

Oui ou non, l'Ange de la Victoire restait aussi joueuse une fois lancer et là, elle voulait essayer ça! Reprenant la fellation, sa main droite continuait de la masturber, un poil plus rapidement à présent tandis que sa main gauche continuait de caresser ses lèvres intimes, poussant un peu plus l'exploration maintenant qu'elle était curieuse. Son index fut rapidement suivi du majeur qui s'enfonçait plutôt rapidement, n'allant pas par quatre chemins! Elle était sûre que Ryouka ne sera pas déçu de son initiative?! Ensuite, elles passeront à la suite, Hamiel devra faire abstraction de ce qu'elle pensait de son handicap, Ryouka avait prouvé ne pas être pas cruelle sur ce sujet.

Ratziel

L'Ange de la Connaissance n'avait pas idée que ses paroles pouvaient être mal comprise! Pour elle, l'ange ne faisait que proposer ses services pour les aider à se relaxer avec l'aide de la magie car elle était sûre de réussir. Mais outre cela elle pourrait bien tenter un massage classique avec les mains mais elle ne garantissait pas le résultat par contre! Peut-être aurait-elle un talent caché pour cela, ça l'étonnerait elle la première mais bon, on ne sait pas tant que l'on ne pratique pas! Pour l'instant, seule Nika profitait de sa magie douce pour aider sa partenaire à se détendre, elles devaient être en meilleure forme pour demain, leur mission, la raison de ce trio apparemment pas compatible! Deux excitées de la gâchette et une Ange aux pouvoirs magiques apparemment aussi doux que timides. Les surprises arriveront en cas de combat puisqu'elle était différentes faces à des adversaires dangereux, Lorenza en savait quelque chose. Quittant sa place pour se trouver dans son dos, elle commençait à se blottir en posant ses mains sur ses hanches. Sa voix plus douce et près de son oreille rendait la chose déjà très sensuelle ce qui lui valait d'avoir rapidement le rose aux joues! Le souffle de l'Ange se faisait plus rapide, de même que les battements de son cœur, le flux magique ne passait plus dans ses mains alors que Lorenza les lui retirait des joues de son amie. Qu'allait-elle devenir? Que devait-elle faire? Elle n'en savait rien! Métatron en chemin leur avait bien dit de tout faire pour créer des relations amicales entre elles! De toute faire pour que lors de la mission, ce ne soit pas deux groupes qui combattent le mal mais une seule et unique équipe. 

Toute la connaissance du monde ne lui donnerait pas la réponse de ce qu'elle devait faire en ce moment? Son instinct d'Ange lui interdisait de succomber aux caprices de Lorenza pour plusieurs raisons. Non seulement elle la connaissait à peine! Faire l'amour retirait toute agressivité à cause de l'endorphine. Bon, aucune doute que les deux Héroïnes en auront à revendre demain mais pour l'Ange... Le pire était les baisers dans le cou, ça la perturbait intérieurement! Son côté femme réclamait plus ou qu'elle continue au moins mais qui écouter? Métatron? L'Ange? La femme? Ressentir sa poitrine se coller à son doux lui fit prendre une grande respiration. Lorenza comme Nika semblait pour la pousser dans cette direction! La tentation avait du charme, c'est certain. Ratziel pouvait passer pour une pucelle, ce n'était pas totalement faux. Elle avait moins d'expérience que sa sœur Hamiel mais elle n'était pas vierge, avait connu quelques expériences sans pour autant sauter dans les bras de la première venue. En général, elle n'avait fait cela qu'avec des personnes qu'elle connaissait bien, comme toute personne sensée quoi! Cela ne pourrait que les rapprocher après tout...

* Courage! Tu fais cela pour elles, pour l'avenir des mondes, pour qu'il y ait vraiment un futur! Laisse de côté tes habitudes, fait une entorse pour une fois... Si ça se trouve, ça sera votre dernière fois... Non, non, non, pas de pessimisme! Optimiste, vous le vaincrez grâce à l'entraide et ça, ça en est une d'entraide, de façonnage de liens, un petit ou un grand pas vers une amitié et un plus gros taux de réussite demain et les prochains jours! *

« Je... Je suppose que cette invitation ne doit pas se refuser... Mais... Nika aussi doit se joindre à nous... C'est que... »


Tout en frottant ses deux index ensemble, elle tentait d'échapper aux regards des deux jeunes femmes, surtout Nika qui pouvait la voir en face.

« Je n'ai jamais rien fait avec deux femmes en même temps... »

Cela restait assez ambigu, que ce soit les massages à trois ou l'amour à trois, au moins, les deux étaient véridiques!

Gabriel & Samael

Si les Anges commençaient à se disperser et se mêler aux Héroïnes, certaines filles restaient distantes l'une de l'autre, ne sachant pas parler avec qui ou de quoi. C'était aussi le cas de Gabriel, dit Gaby par la plus jeune des Anges de l'Ordre. Assise sur une chaise, elle observait les filles restantes dans la salle. Leur chef discutait avec l'autre chef des Héroïnes, Isabelle. À part un petit passage avec Zafkiel tout à l'heure, elle ne les avaient pas revu. Tzadokiel avait parler avec cette autre Ange aux ailes rouges avant de quitter la pièce alors qu'elles semblaient avoir une conversation passionnante! Elle était sur de ne pas vraiment accroché à leur conversation mais chacune ses goûts. Michael n'était pas revenue ici avec Sandalfon, elles devaient dormir dans un coin surement? C'est vrai qu'en y repensant, la petite n'avait pas l'air dans son assiette. Elle qui pose trente questions à la minute, elle était bien muette! Elle devrait peut-être avoir de ses nouvelles? Hamiel avait accepté l'offre de celle qui avait servi de guide et même l'Ange de la Base avait deviné où mènerait cette invitation. Au sexe, ou alors cette Ryouka avait une drôle de façon de montrer sa joie? À son tour, elle pouvait faire connaissance avec une des filles des THT mais laquelle? Elle n'était pas du genre à vraiment parler comme ça, n'importe comment avec n'importe qui?

Il y avait cette blonde qui parlait avec Elaine avant que Tzadokiel ne vienne lui parler, elle semblait assez jeune cette humaine mais Gabriel ressentait un grand pouvoir magique en elle. Il y avait cette fille aux traits asiatiques, vêtue de cuir noir. Puis cette blonde. Elle avait beau savoir que chacune des filles étaient puissantes, elle ne trouvait pas le moindre indice de sa puissance? Pas la moindre arme sur elle, pas d'aura magique comme l'autre? Il y avait cette femme qui possédait un arc, elle pourrait parler avec elle? Mouais, l'arc ce n'était pas son truc... Il restait cette autre blonde en tenue moulante, style Tékhos ça, non? Personne d'intéressant selon... Et elle? Elle ne l'avait presque pas remarqué dans son coin! Les cheveux courts, un regard... amusant! Elle puant le combat et l'agressivité à pleins nez! Finalement, elle avait surement quelqu'un avec qui parler? Faisant le premier pas, elle se rapproche de la jeune femme dans la salle, le sourire aux lèvres. Ce n'était pas le genre de sourire angélique qui sentait bon la fleur et la bonté, non, un petit sourire en coin qui sentait le coup fourré ou le combat!

« Salut toi! Moi je m'appelle Gabriel. Plutôt que se tourner les pouces ici, ça te dirait pas de s'amuser un peu en salle d'entrainement? »
« C'est plutôt une bonne idée, je vais vous suivre, ça ne pourra pas nous faire de mal. »


Samael quitta le mur sur lequel elle était adossée en entendant l'offre de sa sœur envers cette femme. L'Ange de la Rigueur semblait se tourner les pouces ici et se défouler un peu, contre elles en entraînement ou contre un programme ne semblait pas mauvais comme idée. On nouais pas mal de liens sur un champ de bataille, face à un adversaire commun ou même l'une contre l'autre.

« Personne d'autre ne veut venir s'entraîner avec nous? »

Samael lâchait la question envers les autres. Aucune autre Ange ne semblait vouloir venir mais l'épéiste semblait vouloir surtout voir une autre THT pour faire plus ample connaissance et en apprendre plus sur leur style de combat. Ici, tout semblait varié, armes, poings, y avait-il une professionnelle des lames, comme elle?

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 44 mardi 15 janvier 2013, 20:40:44

RYOUKA

Ryouka était littéralement passée du coq à l’âne, de la sodomie à la fellation. Son intention initiale avait été de sodomiser Hamiel, mais, après quelques réflexions, elle optait désormais pour une autre approche. Brainstorm n’était nullement insensible aux fellations, et elle sentit que celle-ci allait être angélique. Quitte à s’assurer de la formation sexuelle d’Hamiel, Ryouka voulait être la plus complète possible. Son sexe tendu et redressé remuait faiblement, et elle s’amusait à le caresser, sachant, pour l’avoir personnellement vécu, que c’était très excitant. Elle adorait voir ça, quand elle faisait l’amour avec une hermaphrodite, que cette dernière l’aguiche ainsi, en se branlant devant elle. Visiblement, Hamiel n’était pas indifférente, et vint entre les jambes de Ryouka.

*Peu importe le bout, je raffole toujours autant de cette scène...*

Qu’elle soit entre les cuisses d’un partenaire ayant un sexe masculin, ou en train de se faire sucer, Ryouka adorait beaucoup la fellation. C’était une expérience assez particulière, très plaisante, et qu’elle trouvait extrêmement sensuelle. Hamiel se mit à prendre son sexe en bouche, et Ryouka frémit de bonheur, venant lui caresser lentement les cheveux, les deux mains dessus. Effectivement, ce n’était pas bien compliqué, mais le sexe, à vrai dire, n’avait rien de bien sorcier. C’est ce qui en faisait sa fierté. Si faire l’amour était aussi difficile que réussir une dissertation en philosophie, il y a bien longtemps que tous les cons auraient disparu de la planète !

Hamiel suçait sa queue, la masturbant en même temps, s’habituant à ce contact, cette espèce de sucette de chair grosse dans la bouche. C’était sa première fellation... Ryouka avait sucé sa première queue quand elle avait treize ans. C’était un homme qui vivait dans les bas-fonds de Tekhos. Elle lui avait sucé la queue en étant plus ou moins forcée, mais avait en réalité apprécie cette sensation. L’homme, un adolescent, ne lui avait pas demandé son avis, et avait ensuite nié avoir eu une relation amoureuse avec elle, Ryouka étant trop jeune. S’il avait été moins con, tout aurait pu être différent... Elle aurait rejoint ce gang, où Nika était déjà là, et Nika n’aurait pas pris position en sa faveur, quittant leur petit gang pour se rapprocher de Ryouka. Les souvenirs affluaient au fur et à mesure qu’elle entendait Hamiel la sucer, qu’elle entendait les bruits de succion et les gémissements. Elle avait rejoint ce gang parce qu’elle était amoureuse de l’un des hommes, un type avec une longue chevelure. C’est Nika qui lui avait permis d’entrer, et elle était alors très romantique. Cet homme avait été l’un de ses premiers amours, et, quand il l’avait rejeté en la giflant, elle avait pleuré. Elle avait même manquer se suicider à l’aide d’une lame de rasoir, mais Nika l’avait aidé... Et Ryouka avait perdu sa virginité sur un lit, ainsi que cette conception romantique et stupide du sexe.

« Humm... »

Elle continuait à tendrement lui caresser les cheveux, penchant la tête pour la voir, son sexe s’enfonçant dans sa bouche. Elle voyait la belle petite tête d’Hamiel remuer le long de sa queue, et cette dernière la retira alors, relevant la tête. Elle caressait le sexe de la jeune femme, tout en se mettant à lui demander si elle ne pouvait pas prolonger cette scène. Comprenant ce qu’elle voulait dire, Ryouka se mit à sourire.

« C’est une idée lumineuse, ma belle... Enfonce tes doigts dans mes trous, vas-y... »

Ryouka l’encourageait vivement à agir ainsi, et ne tarda pas à obtenir satisfaction. Les doigts d’Hamiel vinrent s’enfoncer dans son intimité, accessible sous ses testicules. Ryouka soupira, sa cyprine jaillissant le long des doigts d’Hamiel. Ses mains se posèrent ensuite sur les joues de l’Ange, et elle remua son bassin d’avant en arrière, glissant sa queue dans sa bouche, savourant ce contact. Son membre se durcissait, et, sous ce traitement, elle ne tarda pas à avoir un orgasme, soupirant longuement.

« Tu es vraiment une superbe partenaire, Hamiel... »


NIKA

Nika tourna lentement la tête vers les deux femmes. Dans le dos de Ratziel, Lorenza s’amusait à lui caresser les hanches, l’embrassant dans le cou, mordillant sa peau. Elle ne disait rien, observant la scène, voyant l’Ange se mettre à rougir, visiblement gênée, ne savant pas comment réagir. Le doute était difficilement permis. L’excitation remplissait le corps de Ratziel, qui ne savait pas comment réagir à ce qui l’entourait. Un sourire sur les lèvres, Nika entreprit de se relever, tandis que l’Ange de la Connaissance donna son accord pour faire l’amour, à condition que Nika y participe. Cette requête fit sourire Killer Boom, qui n’avait de toute façon pas réellement l’intention de rester spectatrice. Lorenza continuait à lui caresser le corps, le long des côtes, remontant lentement ses mains, sans pour autant toucher une quelconque zone sensible.

La soirée s’annonçait bien plus intéressante qu’un plateau-télé. Ratziel était assez mignonne, avec sa chevelure bleue, son corps fin, et sa gêne. Elle continua à parler, affirmant n’avoir jamais fait un truc à trois, ce qui fit sourire Nika :

« Je n'ai jamais rien fait avec deux femmes en même temps... »

Nika se mit devant Ratziel, et vint également poser ses mains sur le corps de l’Ange, avant de l’embrasser sur les lèvres. Les deux Héroïnes se cramponnaient autour de l’Ange, et Lorenza déplaça ses mains sur le bassin de la femme, glissant le bout de ses doigts sur sa peau, près de sa culotte. Nika vint alors l’embrasser sur les lèvres, tendant une main pour caresser tendrement les cheveux de Ratziel, lui offrant un tendre et léger baiser. Elle le prolongea pendant quelques secondes, avant de retirer ses lèvres, souriant légèrement :

« Alors, il est temps de parfaire tes connaissances en ce domaine, ma belle Ratziel... »


DELIRIUM & FROZEN LOVE

Delirium était dans le dortoir, relativement isolée, comme à son habitude. De toutes les Héroïnes, elle était celle avec laquelle il était le plus difficile de communiquer, car elle parlait très mal les langues usuelles. Elle avait grandi dans un clan reclus sur une montagne, et avait bien du mal à apprendre la langue, malgré les cours qu’Elaine et Isabelle lui prodiguait dès que c’était nécessaire. Sur son lit, Delirium se contentait de nettoyer ses épées. Elle savait qu’il y avait des invités, des femmes avec des ailes d’oiseaux similaires à Isabelle, envers qui Shea’Rin avait prêté allégeance. Delirium était dans son coin, quand elle vit une femme-oiseau s’approcher, se mettant à lui parler. Shea’Rin fronça les sourcils, ne comprenant rien à ce qu’elle disait... Ou presque. Elle avait une voix mélodieuse, mais ses accents étaient étrangers. Il n’y a qu’un seul mot qu’elle comprit, et qu’elle répéta lentement :

« En... Traînement ? »

Elle connaissait ce mot, « entraînement ». Il s’agissait de prendre la caisse qui se déplaçait toute seule pour se retrouver dans une salle où elle pouvait combattre. Shea’Rin aimait bien l’entraînement, et se demandait si la femme-oiseau ne cherchait pas à l’inviter à un exercice de ce genre. Elle vit alors une autre femme-oiseau se rapprocher. Si la première avait de curieuses plumes verdâtres, la seconde, elle, avait de longues ailes blanches, et une allure de fière guerrière.

« Personne d'autre ne veut venir s'entraîner avec nous ? » lâcha la seconde femme-oiseau.

Delirium répondit lentement :

« Entraînement… Ja’Keth… Veux… Entraînement. Ja’Keth, tlad-zoum ! »

L’idiome de Shea’Rin était très difficile à comprendre, car tout était différent des approches classiques : grammaire, orthographe, ponctuation... C’était une langue sauvage particulièrement robuste, aux accents tranchants. Elle regarda les deux femmes, clignant des yeux, avant que quelqu’un ne s’approche d’elles. C’était Tifa, une amie de Shea’Rin, avec laquelle elle s’entraînait beaucoup.

« N’essayez pas de vous arracher les cheveux, Mesdames, Shea’Rin ne parle que très difficilement notre langue...
 -  Tifa... Entraînement, entraînement, entraînement, Jol-Krük !
 -  Oui, Shea’, nous allons nous entraîner... »

Un sourire éclaircit les lèvres de Shea’Rin, tandis que Tifa se retourna vers les deux autres Anges.

« Je m’appelle Tifa, et elle Shea’Rin... S’entraîner ne pourra pas nous faire de mal. »

Elle les salua en hochant la tête, puis fit signe à Delirium de les suivre. Cette dernière se releva, toute excitée à l’idée de se battre. Tifa guida alors le groupe vers l’ascenseur, afin de rejoindre la salle d’entraînement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :