Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 75 mardi 08 octobre 2013, 19:39:58

Ratziel

L'heure n'était pas à la rigolade face à cet ennemi paladin allié aux démons. Pour des raisons aussi futiles que l'argent par exemple? Pas le temps de le savoir, pour l'heure, elle devait récupérer les rouleaux, fuir d'ici en s'assurant tout de même que les gens encore présents dans la gare seront en sécurité. Si les Archanges, vus l'ampleur de la mission se fichaient de quelques vies humaines, les Anges de l'ordre et même les autres ne s'en fichaient pas. C'est pour cela que l'Ange de la Connaissance tentait de jouer les cartes qu'elle avait en main. Usant d'un sort ni trop puissant ni trop faible, elle espérait que ça suffirait. Surement pas à le tuer mais le blesser ou au pire le ralentir? Lorenza lui fit savoir qu'elle avait les rouleaux, c'était ainsi le top départ pour s'enfuir mais elle n'en avait pas eu le temps. Zolder fit de nouveau son apparition dans une armure qui ne lui était pas inconnue. L'Ange était trop jeune pour savoir de quoi il s'agissait en dehors des livres mais la véritable Ange en elle, Ratziel, connaissait cette armure pour l'avoir déjà vu sur le champ de bataille. La première sphère noire de lancée, elle su la dégager en usant d'un bouclier magique pour éviter tout contacte avec ce sort mais aussi et surtout pour le repousser. Sachant que ça pouvait certainement être une diversion, Ratziel voulu se retourne et/ou ériger une barrière autour d'elle mais ce fut trop tard. Le sort entra en contact avec elle, la laissant hurler avant de s'envoler dans la gare avant retomber quelques secondes sur le sol.

C'était douloureux mais elle allait bien, sauf que les rouleaux n'étaient plus là. Malheureusement. Ceci n'était pas le véritable potentiel d'une des dix Anges les plus puissantes des cieux. Elles se contrôlaient car un vrai sort de destruction pourrait avoir des effets néfastes autour d'elle? Si elle n'aurait pas eu le choix, malgré son désir de protéger les humains, elle aurait pu raser cette gare et tout ce qui se trouve autour d'elle si ça aurait pu lui permettre de sauver la Terre et Terra. Malgré sa faiblesse, sa douleur dans le dos, elle prit contact avec Métatron, annonçant la mauvaise nouvelle. Elle en profita pour mettre au courant la chef des autres informations, un paladin du nom de Zolder, une armure qui n'est autre que l'Armure Infernale de l’Archonte Mezekiel. Pas de réelles bonnes nouvelles donc si ce n'est Taô en bonne santé et avec elles ainsi qu'une avance puisque tout était déjà traduit. Les démons devront tout traduire à leur tour et qui sait combien de temps ça pourrait leur prendre? Ratziel se redressa en observant Lorenza, c'est vrai qu'il y avait eu une secousse avant qu'elle ne retombe au sol? Que s'était-il passé? L'Ange se rapprocha et aida sa camarade qui semblait au moins aller bien... affaibli mais pas morte ni en danger.

« Vous allez bien Lorenza? »

Elle aida sa partenaire avant de se diriger avec elle vers la source de tout ce remue ménage.

Raphaëlle

De son côté, l'Ange de la Gloire venait de remettre le traducteur dans la base des THT pour retourner sur le terrain au plus vite pour aider ses camarades. Maintenant que ce poids n'était pas sur ses épaules, la jeune femme retourna en quelques instants dans la gare, plus vide mais l'orage venait de passer et un petit de paix s'offrait. Le calme avant la tempête? Peut-être bien. En arrivant sur place, elle retrouva bien rapidement Nika vu la fumée qui se dégageait d'un endroit mais elle ressentait surtout la présence de l'Héroïne. Quant à son adversaire, elle l'avait sentie s'éloigner de l'Héroïne, fuite ou autres, elle n'en savait rien mais elle n'irait pas le pourchasser, sa mission n'était pas de tuer cet homme... Pour le moment en tout cas. Arrivant auprès de Nika, elle porta une main sur son épaule avant de la regarder, s'inquiétant un peu pour elle. Son regard était simple à deviner, elle se demandait si elle allait bien car avec ce vacarme et la milice de la Terre qui allait arriver, les Anges et les Héroïnes ont intérêt à filer et à se mettre à la suite du plan! Elles avaient le traducteur, les traductions, il ne manque plus que choisir quelle équipe ira chercher les rouleaux, ceci était une autre histoire aussi.

« Vous pouvez marcher? »

S'inquiéta Raphaëlle avant se rejoindre rapidement Ratziel et Lorenza qui elles aussi étaient venue vers elles. À quatre, elles se dirigeaient vers des toilettes avant de rapidement retourner dans la base des THT sur Terra. De retour dans la même salle où elles étaient arrivées la veille, toutes – ou presque – était au rendez-vous. Depuis le départ de la mission sur Terre, même les marmottes ont pu se lever. Métatron était prête à avoir des détails alors que Michaelle était toujours avec Sandalfon – qui semblait aller bien mieux – auprès de Tzadokiel. Au final, il semblait ne manquer qu'Hamiel chez les Anges, cette dernière travaillait avec Brainstrom et Taô pour donner le plus rapidement possibles les dernières nouvelles... Son rôle serait aussi certainement de calmer les pulsions de la petite perverse mais ça, ça ne regardait que les deux intéresser qui devait laisser ça de côté, le temps de remplir cette tâche au moins. Les quatre jeunes femmes étaient face aux deux leaders ainsi que les autres membres.

« En attendant que tout soit prêt à côté, racontez-nous chaque détail, de ce qui pourrait être un point faible ou un désavantage pour nous. »

Métatron restait calme malgré cet échec puisque tout n'était pas un échec. Raphaëlle n'aurait rien à dire puisqu'elle n'avait pas eu le temps de faire l'aller et le retour pour aider ses camarades mais Ratziel pourra fournir des indices et précisions sur la magie comme cette armure quant aux deux THT, elles pourront en dire elles aussi sur Zolder et son compagnon.

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 76 jeudi 10 octobre 2013, 00:43:01

« Alors… Je pense que le moment est venu de faire un petit briefing pour récapituler l’état de notre mission, et ce qu’il convient de faire par la suite. »

La salle de réunion n’avait jamais été aussi remplie. Plusieurs Héroïnes et Anges restaient d’ailleurs debout, car il n’y avait plus assez de fauteuils pour accueillir les fesses de toutes ces dames. Nika, Ratziel, Raphaëlle, Lorenza et Tifa étaient revenues de leur mission sur Terre depuis une bonne heure, et Taô était le seul homme. Il était assis, observant, indécis, tout cet entourage. Ryouka était également debout, devant une surface murale blanche permettant d’obtenir l’image venant d’un vidéoprojecteur accroché au plafond, qui était relié par des câbles au bureau de Ryouka.

Une réunion avait été organisée pour centraliser les informations obtenues, et Ryouka l’animait. Tenant dans la main une télécommande, elle appuya sur un bouton, et une image s’afficha derrière elle, montrant un paisible château, de jour.

« Voici le château des Grosshauser, expliqua Ryouka. Comme vous le savez, ce dernier a été attaqué il y a quelques jours par de puissants démons, qui ont tué tout le monde. Nos informations permettent d’établir qu’ils recherchaient les informations que le clan Grosshauser conserve depuis des siècles, lesdites informations permettant d’ouvrir une faille ancestrale susceptible de permettre aux démons de déferler dans notre monde... Ou quelque chose comme ça. »

Ryouka changea l’image, montrant une photographie de Lord Grosshauser. Visage sérieux, regard sévère. L’homme observait l’objectif avec détermination et une silencieuse passion.

« Le dernier survivant de cet ordre est Taô, ici présent. Grosshauser lui avait demandé d’emmener les rouleaux pour les mettre à l’abri, pressentant une attaque des démons. »

Taô hocha la tête, et entreprit de se lever. Il observa nerveusement l’assemblée. Lorenza avait les jambes pliées sur la table, Nika était vautrée dans son fauteuil, Isabelle était à côté de Metatron, les observant, et Elaine était assise dans son coin, observant avec des grands yeux ronds l’assistance autour d’elle. Taô finit par regarder Ryouka en parlant.

« Grosshauser savait que les démons le retrouveraient, mais nous ne pensions pas qu’ils frapperaient si vite. Mes instructions étaient d’aller à Seikusu, puis de les conduire à une branche de notre ordre, à Seikusu.
 -  Malheureusement, reprit Ryouka, nous avons sous-estimé l’opiniâtreté de nos adversaires. Ils ont retrouvé Taô en même temps que nous, et la branche japonaise de votre ordre n’existe plus. Nous avons réussi à exfiltrer Taô, mais les démons ont reçu les rouleaux, à l’aide de Zolder, un Paladin renégat. »

Ryouka appuya encore sur un bouton de la télécommande, et l’image de Zolder apparut. C’était une gravure, où l’homme était sans son capuchon. Une haute stature, des épaules carrées, un regard acéré comme l’aigle, de courts cheveux, et un collier autour du cou avec un pendentif représentant son allégeance à l’Ordre.

« J’ai mené quelques recherches sur Zolder. Il est originaire de Nexus, où il était l’un des fils d’un suzerain. On a détecté sa puissance, et il est devenu un paladin. Il était visiblement considéré comme un paladin très doué, car il a eu droit à une gravure commémorative, un honneur réservé aux plus grands paladins. Je ne sais malheureusement pas grand-chose d’autre sur lui. Les Paladins n’ont pas pour habitude de communiquer aux autres. J’ai en revanche réussi à retrouver une transcription sur les bans de Nexus. Zolder a été marié... Ou l’est toujours, je ne peux pas vous le dire. »

Isabelle intervint à son tour, s’avançant un peu.

« Zolder porte l’Armure de Mézékiel. C’était un Archange guerrier, un Ange d’une puissance redoutable, et son armure avait pour particularité d’absorber les attaques magiques, et de les redistribuer. Ceci faisait de Mézékiel un Ange très utile contre les démons et les magiciens. Il avait lui-même forgé son armure, à l’aide de la magie sacrée. Qu’il soit renégat ou pas, Zolder a reçu une formation, et a appris à utiliser la magie sacrée. Je ne pense pas qu’il soit toujours capable de s’en servir, maintenant que son âme s’est noircie, mais le fait est qu’il utilise cette armure.
 -  D’après ce qu’il a dit, lâcha Lorenza, je ne crois pas que ce soit un démon. Il avait plutôt l’air de faire ça pour l’argent. »

C’était une information troublante, car l’or intéressait peu les Paladins, à moins qu’ils ne soient les trésoriers de leurs ordres. Était-ce l’appât du gain qui avait fait sombrer Zolder ? L’avarice n’avait jamais été une cause commune de la déchéance des Paladins. On trouvait plutôt l’arrogance.

« Quoiqu’il en soit, nous avons toujours un avantage sur les démons. Il leur faut encore traduire les rouleaux, alors que Taô s’est déjà occupé de cette traduction. »

L’homme hocha la tête, et Ryouka appuya encore sur la télécommande. Une page manuscrite avec une écriture laborieuse apparut alors.

« C’est... C’est moi qui ait fait cette page. Ce que vous voyez sont des runes simplistes figurant sur les rouleaux, avec leurs traductions. Bien sûr, je ne peux pas réécrire l’intégralité des rouleaux, mais j’en connais l’essentiel. Ces papiers sont des instructions qui renvoient à des lieux, des endroits, où se trouvent les différents fragments d’une formule magique ancienne et extrêmement complexe. Tous ces fragments doivent être reconstitués selon un rituel décrit dans les rouleaux pour permettre le Juggernaut.
 -  Juggernaut ? demanda une Héroïne.
 -  C’est un terme indien, qui fait référence au Jagannâtha, le Seigneur de l’Univers. »

Une autre image apparut, montrant un visage noirâtre avec une grimace rouge et de gros yeux exorbités.

« Woow... Le Seigneur de l’Univers a une sale gueule. »

Ryouka leva les yeux au ciel devant la remarque d’une autre Héroïne.

« Jagannâtha est l’un des noms utilisés pour une divinité majeure de l’hindouisme, Krishna. Concrètement, la formule est censée réveiller un monstre ancestral appelé Juggernaut.
 -  Je croyais qu’il était question d’une faille...
 -  On... C’était l’hypothèse la plus probable, mais on ne sait pas ce que cette formule réveillera, si ce n’est que les rouleaux prédisent que ce sera une créature cataclysmique... Les Princes Infernaux me paraissaient être une hypothèse crédible. »

Un léger silence plana autour de la table, et Taô entreprit de se rasseoir. Isabelle, en marchant, avait rejoint Ryouka.

« Taô sait approximativement où trouver certains Fragments. Ils sont dispersés sur Terra. Quand nous en aurons trouvé, Taô pense qu’un rituel magique permettra de repérer les autres. Pour l’heure, nous avons la situation approximative de trois Fragments. »

Il allait donc falloir former trois groupes, afin d’espérer devancer les démons.

Un tableau apparut derrière Ryouka, montrant, sur trois colonnes, les endroits présupposés : « EDORAS », « ZON’DA », et « NEXUS ».
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 77 jeudi 31 octobre 2013, 21:37:23

Certes, la situation n'avait pas été à leurs avantages sur Terre mais il était temps de continuer la partie. Comme le dicton le dit si bien, ils ont gagné une bataille mais pas la guerre. Il est hors de question que la guerre soit perdue, ça non! Tout le monde était présent chez les Anges, ces dernières ignoraient si les Héroïnes étaient au complet mais il était temps de commencer. Ryouka prenait la présentation des quelques informations à leur disposition au sérieux et pas une seule ne tenta la moindre blague. Chez les Anges, ça marchait droit, Metatron ne supporterait pas que l'on plaisante vu la situation. Mais certaines filles des THT avaient leur petit caractère après tout. Si le début était un résumé de ce qui s'était déroulé auparavant, lorsque Zolder arriva sur le tapis, ce fut déjà un peu plus intéressant. Il y avait peu de détails sur lui mais assez quand même pour avoir une petite idée de ce qui aurait pu faire retourner sa veste à ce paladin? Metatron n'était pas une fanatique de l'Ordre. Comme partout, il y avait du bon et du mauvais mais ces personnes qui abusent des jeunes filles croyantes et pleine d'espoir, ses chevaliers qui tuent sans se poser la moindre question car c'est pour « l'Ordre ». Les Anges aimaient avoir des fidèles comme n'importe qui mais des fidèles qui utilisent leur tête, fassent leur bonne action au quotidien sans devoir forcément user d'une épée. Enfin, ceci était une autre histoire.

Si ce personnage à été marié, cela veut dire qu'il à dû arriver quelque chose à sa femme qui l'a poussé à croire aux sornettes des démons? Un remède miracle? Récupérer son amour? C'était peut-être simplement un chantage mais il n'avait pas l'air au bord du gouffre lorsque Ratziel lui a fait face, alors quoi? Voilà une nouvelle question. Tzadokiel pourrait bien trouver sa réponse en le questionnant mais ce n'est pas comme si le paladin était avec eux en ce moment. Ce qui posait problème aussi était son armure, ce n'était pas une simple armure magique après tout.

« Pourrais-tu savoir comment il a pu obtenir une telle protection? Ce serait intéressant d'avoir une réponse à cela. »

Un détail anodin? Oh que non. Ce genre de chose était inhabituel. Que ce soit une Ange ou un Archange qui aurait cette armure, Metatron ne verrait rien de suspect mais un paladin, rangé d côté des démons en plus, ça sent mauvais. C'est comme si cette armure était souillée. De son côté, Taô fournissait aussi des informations intéressantes puisque les rouleaux étaient déjà traduits. Même si les démons les ont aussi, en admettant qu'ils ont un bon traducteur, cela ne se fait pas un claquement de doigt. Il faut du temps. Mais pour en revenir, après de nouvelles informations sur ce que serait capable de faire les démons avec les rouleaux, les trois premières pistes étaient à présent visible, Edoras, Nexus et Zon'da.

« Pour ce qui est d'Edoras, ce n'est pas un problème. La famille royale est liée aux Anges depuis des siècles, ce sont eux qui ont protégé ce rouleau depuis le début. L'actuelle souveraine doit en être au courant. »

Même si personne n'était encore désigné pour cette mission et cette destination, Metatron ne fera pas deux fois la même erreur, surtout que là, c'était pour quelque chose de plus important. Elle devra prévoir, deux voire trois Anges parfois. Pour ce qui était de Zon'Da, capitale du royaume Terranide et Nexus, ça reste encore à voir? Mais plutôt que trop y réfléchir, déjà Michaelle s'avança pour se proposer.

« J'irais à Zon'Da. Peu importe la méfiance des Terranides, je saurais leur montrer ma confiance et mon désir de les protéger. Après tout, si nous avons le rouleau et que nous emmenons le danger loin de chez eux, je suis sûr qu'ils seront d'accord pour nous aider à les débarrasser de ce poids. »

Un bon point pour elle. Ce n'était pas sûr que le rouleau soit comme à Edoras, chez une personne importante et de confiance, le rouleau pouvait être caché sur leur terre, tout simplement. Mais mieux vaut prévoir les risques. Bon, si Michaelle se charge de cette ville, qui sera avec elle chez les Anges? Et qui pour Nexus? Metatron avait sa petite idée pour Edoras mais il reste encore des trous à occuper.

« Zafkiel, tu iras à Nexus avec Raphaëlle. Pour Edoras, Sandalfon, tu viendras avec moi. »

Oui, quitte à faire participer la plus jeune et la plus faible, autant qu'elle soit le plus en sécurité possible. Le choix pouvait surprendre mais chaque Ange avait son rôle et c'était sa première véritable mission donc autant la mettre dans un coin où elle pourra user de ses capacités sans que ses éventuelles erreurs ne soient graves. Si certains regards se braquaient sur Sandalfon, Michaelle et Zafkiel qui étaient prêtes pour une mission, reste à voir qui iras avec les autres?

« Sauf si tu penses que c'est trop, une équipe de trois pour chaque ville en attendant que les autres noms soient dévoilés, ça devrait être un bon rapport de sureté et rapidité. »

Il ne reste plus qu'Isabelle pour décider qui pourrait rejoindre Metatron et Sandalfon – pourquoi pas sa fille? – ainsi que Zafkiel et Michaelle? Mais Samael fit un pas en plus elle aussi pour se porter volontaire.

« Si Zolder est bien de Nexus, laissez-moi accompagner Zafkiel. Je me fais peut-être des idées mais s'ils trouvent eux aussi cette information, il est possible qu'ils envoient le paladin renégat dans sa ville natale. Raphaëlle pourra continuer de rester ici, au cas où. »

Après un petit instant de silence, Metatron acquiesça. C'est vrai qu'elle était l'une des plus doués à l'épée et autres armes. Bon, donc, si Isabelle approuve, qui accompagnera la plus forte et la plus faible des dix Anges? Qui sera avec l'Ange de la Compréhension et de la Rigeur? Et qui seront les volontaires pour être avec l'Ange de la Beauté?
« Modifié: mercredi 20 novembre 2013, 19:28:38 par Ordre Celeste »

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 78 samedi 02 novembre 2013, 02:13:48

MONICA


Dans les profondeurs de l’Enfer, au milieu de lacs de feu, de montagnes de chair sanguinolentes, d’immenses palais étaient dressés. C’était le cercle principal de l’Enfer, des palais gargantuesques et terribles, abritant les sommités infernales. Les Princes Infernaux dominaient en maîtres, eux qui avaient autorité sur des milliers de Légions, sur des millions de démons. Parmi ces palais terrifiants, décorés de gargouilles sinistres, de peintures atroces et immondes, il en était un qui, comme beaucoup d’autres, abritait une famille de démons. Dans une immense salle, des suppliciés gémissaient contre les murs. Ils étaient attachés et mutilés pour le bon plaisir de la femme qui se tenait dedans. Confortablement assise sur un fauteuil rouge sang, Monica s’entretenait avec Perle, sa petite sœur. Zolder le renégat ne l’aimait pas, et c’était perceptible. Monica ignorait comment Koroum, son frère, avait réussi à l’obtenir, mais Zolder s’était révélé un atout non négligeable... Bien plus utile que ses Yakuzas. Ceci agaçait Monica. Lors du prochain dîner de famille, Koroum en profiterait pour se moquer d’elle, ce qui compliquerait sa succession.

*Je ne peux pas me permettre un échec...*

Comme tous les fils et toutes les filles de puissants démons, le rêve de Monica était de destituer son père. En le tuant, elle prendrait sa place, mais, pour ça, il lui fallait bénéficier d’une aura, d’un certain prestige. Les rouleaux représentaient, pour elle, une étape indispensable dans la succession du commandement des Légions de Thunder. C’était le poulain de Koroum qui les avait récupérés.

« Avances-tu dans ton déchiffrage ? »

Le ton était légèrement impatient. Perle était assise sur un fauteuil, ses dents encore rouges du dernier humain que Monica lui avait donné à manger pour la convaincre d’utiliser sa magie sur les inscriptions. Les rouleaux étaient composés d’une série de runes et de glyphes, un langage codé et indéchiffrable, à moins d’avoir la clef de cryptage, permettant de déchiffrer les runes... Ou d’avoir une créature comme Perle. Sa sœur, malgré son jeune âge, était dotée d’un don naturel relativement rare : la prescience. Techniquement, la prescience désignait la capacité de lire dans l’avenir, mais, dans la magie, on pouvait prêter à ce terme une plus large signification, la prescience devenant alors une sorte de capacité de lecture magique, généralement appliquée pour lire dans l’avenir, à travers un ensemble de runes magiques et de glyphes complexes. Perle utilisait son pouvoir pour déchiffrer les rouleaux, et ainsi connaître l’emplacement des parchemins. Monica ignorait ce que les parchemins faisaient, mais, si on en croyait la légende de sa Mère, ils permettaient d’accéder à un pouvoir très ancien, et très puissant... Un pouvoir suffisant pour détruire Thunder, tuer son frère, et dominer en reine sur la baronnie, en étant secondée de Perle.

« Hum-hum... L’humain que tu m’as donné était très juteux, j’ai récupéré pas mal de forces, ça m’aide beaucoup.
 -  Je l’espère bien. »

Koroum et Monica étaient obligés de coopérer dans cette quête, car ils n’étaient pas les seuls sur le coup. Ces maudits Anges recherchaient également les rouleaux, et il était impensable que ces salopes les trouvent avant elle. À cette idée, Monica fulminait sur place. Elle ne se laisserait sûrement pas doubler par de sales piafs qui, selon elle, auraient mieux fait de rester dans leur pigeonnier, plutôt que de venir l’embêter.

« Ces runes sont complexes, mais je suis une petite futée, comme tu le sais bien...
 -  Contente-toi d’accomplir ton office, et je te fournirais un beau bébé.
 -  Tes esclaves accouchent ?
 -  Certaines, oui...
 -  Je n’arriverais pas à tout traduire d’un coup, prévint Perle. Ces runes sont vraiment très complexes... Cependant, si j’étais toi, j’en profiterais pour te trouver un meilleur agent, afin de concurrencer Koroum. »

Monica soupira. Il était très difficile pour un démon d’agir dans les plans inférieurs. Thunder n’aimait pas ça, et il y avait toujours le risque d’attirer les Anges... Risque qui n’était d’ailleurs plus seulement virtuel, maintenant.

« J’y ai réfléchi, figure-toi... Et j’ai décidé de faire appel à une bonne amie...
 -  Je la connais ?
 -  Oh oui... »

Monica tendit la main devant elle, et forma un Portail magique. Il servait juste pour la communication, et, de l’autre côté, on pouvait voir une femme à la peau d’ébène. C’était une puissante magicienne, répondant au doux nom de Zénéria, surnommée « La Reine des Morts », en raison de ses pouvoirs nécromanciens. Si Zolder était l’arme secrète de Koroum, Zénéria serait la sienne.




RYOUKA

Tant de si belles femmes avaient le don de l’émoustiller et de l’exciter. Ryouka se rappelait encore de sa torride nuit avec Hamiel. Dire qu’elle n’avait pas encore eu le temps de bien faire un film... Sa première fois avec une Ange ! C’était magique, tout simplement ! Ryouka avait du mal à se concentrer sur la mission. Elle savait que les enjeux étaient importants, que les ennemis étaient dangereux, mais... Elle avait couché avec une Ange, nom d’une pipe d’elfe ! Comment penser à autre chose, quand son esprit était focalisé sur ça ? Qu’elle se rappelait son membre turgescent s’enfonçant entre les fesses chaudes et tendres d’Hamiel ? Ryouka secoua la tête, afin de revenir à elle. Ce n’était pas la première fois qu’elle devait être sérieuse tout en bandant. À l’université, c’était devenu sa routine : un gode planté dans le corps pendant qu’elle devait noter les instructions, jouissant en silence, sa belle tête se réfugiant derrière son écran, seules ses proches camarades se retournant pour la voir jouir sur le banc. Ça, des bancs, Ryouka en avait sali.

Entre-temps, Metatron avait réparti les tâches, et il allait falloir choisir quatre Héroïnes : une à Edoras, deux à Za’Don, et une dernière à Nexus. Overlord restait les bras croisés, pensive. Le principe de ce genre de missions était le volontariat des Héroïnes. Même si Overlord était techniquement la supérieure et la fondatrice du groupe, chaque Héroïne était libre ou non d’accepter une mission.

« J’irais à Nexus, décréta soudain Penelo. En tant que magicienne, je pourrais être d’une grande aide... De plus, vu votre rapport, si ce Zolder est là-bas, alors la magie pourra nous être utile. »

Ryouka était d’accord avec cette analyse. La force physique ne semblait guère être suffisante contre Zolder, et Penelo, malgré les apparences, était l’une des plus puissants Héroïnes. La magie était forte chez elle, et la présence d’Anges pouvait empêcher cette dernière de prendre le contrôle. Autrement, Penelo risquait fort de devenir un grave problème.

Tifa finit par s’avancer :

« Moi et Shea’Rin irons à Zon’Da. Nous formons un bon duo.
 -  Je... Suis... D’accord ! » confirma Shea’Rin.

Il ne restait dès lors plus qu’à déterminer qui irait à Edoras. Avec Metatron, et dans un royaume allié des Anges, cette destination semblait être la plus facile. C’est ce qui, à la surprise générale, amena Isabelle à se tourner vers sa fille :

« Tu as étudié Edoras, Elaine, non ? »

Elaine cligna des yeux, surprise qu’on s’adresse à elle.

« Je... Euh... Oui, Mère, mais...
 -  Les Anges ont parfois du mal à se mettre à jour. Tes connaissances pourraient être utiles à Edoras. J’ai cru comprendre que leur royaume avait subi un sanglant coup d’État il y a quelques années. »

Edoras étant un État pro-tekhan, Ryouka en avait entendu parler. Une affaire terrible, en réalité : le fils de la Reine, furieux de voir que la Constitution d’Edoras n’avait pas été changée pour lui permettre de gouverner, avait organisé une révolte, essayant de réaliser un putsch pour devenir le Roi du royaume. Son échec sanglant avait fragilisé le pouvoir royal, et mis fin à la politique d’ouverture pratiquée par les autorités edorassiennes à l’égard des mâles. Elaine avait de grands yeux, n’arrivant sans doute pas à croire que sa mère, enfin, l’autorisait à faire une mission !

« Je... Oui, oui, bien sûr ! Je... Je serais enchantée de me rendre utile ! Je connais énormément de choses sur Edoras, je pourrais vous réciter toute la biographie de la Princesse Hinata, et...
 -  Ce ne sera pas nécessaire, Elaine, personne ne remet en cause tes compétences. »

Elaine rougit, et hocha vivement la tête de haut en bas.

« Ceci vous convient-il ? » demanda alors Isabelle, à destination de Metatron.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 79 mercredi 20 novembre 2013, 21:20:06

Maintenant, la mission pouvait débuter vraiment et avec un danger puisque les deux camps bougeaient. Le bien contre le mal, l'éternel lutte. Cette fois, ce n'était pas une simple bataille entre les Anges et les Démons puisque des milliards de vies étaient en jeu aussi bien sur Terra que sur Terre. Les groupes se formaient doucement du côté des Anges. Raphaëlle reste finalement à l'écart pour cette mission et il s'agit donc de Métatron et Sandalfon, de Samael et Zafkiel ainsi Michaelle que les groupes des Anges sont formés. Pour les volontaires ou choix d'Isabelle, il s'agit plutôt de Penelo qui fut la première à être volontaire pour accompagner Samael et Zafkiel à Nexus. Metatron n'avait rien à redire surtout que ce choix semblait judicieux. Ensemble, elles avaient un peu parlé des membres, force et point faible de leur équipe après avoir parler de la fille si spéciale d'Isabelle. Une jeune femme à la forte puissance n'était pas de trop bien que cette dernière cache un autre genre de puissance, il faut espérer que les Anges seront les catalyseurs à sa folie. Mais si ce Zolder se trouve effectivement sur les terres où il a grandi, deux puissantes guerrières ne seront pas de trop. Pas que Zafkiel soit faible mais sa puissance était surtout magique. La chef de l'Ordre Céleste resta muette mais approuvait ce choix.

Par la suite, ce fut Tifa, cette Terrienne au pouvoir de glace ainsi que cette sauvageonne qui était une puissante guerrière qui voulait accompagner l'Ange de la Beauté dans la capitale des Terranides pour le rouleau. Oui, ce choix était aussi bon. Michaelle était surtout basée sur la magie blanche, là était sa puissance originelle. Bien qu'elle soit douée en magie pour combattre, les armes ne sont pas sa spécialité. Les guerriers ont toujours besoin de soins rapides alors cette équipe fera du bon travail en espérant que si problème il y a, cela ne se résoudra pas en magie sinon l'équipe aura plus de mal à surmonter les épreuves. Et enfin pour l'équipe de Métatron pour Edoras, la dernière à devoir se mettre sur le feu de l'action était Elaine. Contrairement aux THT, Metatron s'attendait à ce choix après avoir discuter longuement de sa fille hier. Elle lui avait bien fait comprendre que la maintenir enfermée ici était un mauvais choix comme de la laisser constamment dehors à faire sa vie mais lui donner de l'importance était un meilleur choix. De plus, que ce soit Elaine ou une autre des Héroïnes, Metatron veillera sur elle comme sur ses autres sœurs de l'Ordre.

« Cela me convient parfaitement. »

Sauf si cela est évidemment un mauvais choix, elle ne remettra pas en cause les compétences à juger son équipe qui pourrait le mieux s'allier aux Anges de son équipe. Ainsi les trois équipes étaient prêtes, l'équipe Edoras – Metatron, Elaine et Sandalfon –, l'équipe Nexus – Samael, Zafckiel et Penelo – et l'équipe Zon'da – Michaelle, Tifa et Shea'Rin.

« Préparez-vous et une fois prête, vous pouvez y aller. Mesdemoiselles, bonne chance. Ratzielle, tu prends ma place en mon absence, je compte sur toi. »

Déjà les groupes se formaient en quatre groupes, celles qui partent en mission et les autres. Les Anges n'avaient besoin de rien mais les THT avaient éventuellement besoin de certaines choses, que ce soit de saluer une de leur proches amies ou ne pas oublier de prendre une arme laisser dans un coin, chaque Ange attendait d'être au complet avant. Metatron elle en revanche allait dans un coin discret avec Isabelle, afin de la rassurer un peu puisqu'elle laissait son enfant voler de ses propres ailes pour cette mission bien qu'elle soit bien entourée.

« Ne t'inquiètes pas Isabelle, il ne lui arrivera pas la moindre blessure, je te le garantis. Tu as fait le bon choix, crois-moi. »

Ce n'était pas le genre de Metatron d'être très tactile ou de sourire mais bien qu'elle n'ait pas d'enfant, elle avait une petite sœur et elle savait ce que c'était que ce genre de sentiment. Elle posa donc ses mains sur ses épaules en lui souriant. Du côté de l'équipe d'Edoras, Sandalfon était la plus jeune du groupe des Anges et la plus faible, elle avait clairement des airs enfantins et si pour Tzadokielle, ce n'était que l'apparence, elle, elle l'était vraiment.

« Je suis un peu nerveuse pour cette mission... c'est la première fois pour moi, d'habitude je suis toujours avec une autre de mes sœurs sur des missions nulles et trop simples alors que là... c'est différent. Tu as déjà été dans cette ville, Edoras? »

Les Anges de l'Ordre étaient toutes sœur par leur Ange Originel en elles, la véritable Métatron, la véritable Ratzielle et ainsi de suite mais aucun lien de sang ne les unissait. Sauf Metatron et sa sœur Nymph mais cette dernière était loin d'être une combattante aujourd'hui... une tout autre personne...

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 80 vendredi 22 novembre 2013, 01:47:25

Avant de partir, Ryouka avait effectivement quelque chose à remettre aux Héroïnes. Une oreillette, qui leur servirait à communiquer avec elle. De cette manière, Ryouka aurait des informations en temps réel, et pourrait leur en communiquer. Beaucoup d’Héroïnes allaient rester sur la touche, mais c’était mieux ainsi. Si on envoyait trop de monde, gérer tout ça serait plus compliqué, et, de toute manière, il fallait du monde à la base, si jamais Ryouka obtenait des informations supplémentaires. Dommage qu’elle soit assignée à un rôle de soutien. S’il avait fallu aller à Tekhos, elle se serait naturellement dévouée : Ryouka était une grande spécialiste de Tekhos Metropolis ! Elle en connaissait presque tous les recoins, à force d’y passer ses week end.

Isabelle, quant à elle, restait relativement nerveuse à l’idée de délaisser sa fille, mais elle savait qu’il fallait le faire. Les Anges, après tout, étaient des créatures naturellement libres, des êtres qui ne supportaient pas de rester enchaînés. Trop longtemps, elle avait brimé le souci d’autonomie d’Elaine. En compagnie de Metatron, elle ne risquait rien, et, de plus, elle se rendait à Edoras, un royaume paisible, du moins à l’égard des Anges. Les Ashnardiens n’y figuraient pas, et le royaume, même s’il avait connu il y a quelques années une sinistre tentative de putsch, restait tout de même relativement en paix. Il était peu probable que les démons cherchent à venir là-bas si rapidement. Le mieux, selon Isabelle, semblait de directement s’adresser aux autorités locales, mais elle faisait suffisamment confiance à Metatron pour savoir que cette dernière saurait agir avec sagesse et clairvoyance... Après tout, n’avait-elle pas réussi à persuader Isabelle de laisser Elaine voleter de ses propres ailes ?

Red Armor était toute excitée, impatiente, et voletait joyeusement des ailes, peinant à rester en place. Tout son corps était parcouru de frissons agréables, remontant sur elle, alors qu’elle commençait sérieusement à envisager l’idée de partir d’ici, de mener une mission. Une vraie mission ! Elle devait se calmer, car il ne fallait pas qu’on la trouve trop immature. Elaine, qui connaissait le Royaume des Anges, savait que Metatron était une Ange aussi puissante que stricte, encore plus austère, si c’était possible, que sa mère. Si elle voyait Elaine sourire comme une dinde avec de grands yeux ébahis, elle pouvait estimer qu’elle était bonne à interner, et la rejeter. Ce serait la tuile !

L’une de ses camarades de mission, Sandalfon, en profita pour lui poser une question, et Elaine répondit assez rapidement :

« Je n’ai jamais vu Edoras... Mais je connais beaucoup de choses sur ce royaume, je me suis renseignée ! »

Sandalfon et Elaine ne seraient assurément pas les points forts de leur trio. C’était sans doute pour ça que Metatron en personne se chargeait de les assister. Elaine trouvait l’aveu de Sandalfon assez rassurant. Pour une fois qu’elle ne serait pas en compagnie de folles furieuses à tendances psychotiques comme Nika ou Lorenza. Elaine lui fit un clin d’œil.

« Je suis sûre qu’on s’en sortira très bien ! »

Elle rajouta alors, en baissant la tête :

« Mais je suis un peu nerveuse aussi... »

C’était même un euphémisme de le dire. Tifa et Shea’Rin, quant à elles, étaient beaucoup moins nerveuses. Tifa se sentait étrangement excitée, et avait reçu l’oreillette de Ryouka. Du peu qu’elle savait de Zon’Da, c’était un endroit glacial, se composant de grandes plaines et d’animaux particulièrement dangereux. Shea’Rin était donc un très bon ajout.

« Le mieux est qu’on prenne un de nos planeurs... On pourra rejoindre Zon’Da en quelques heures, comme ça »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 81 jeudi 19 décembre 2013, 22:03:36

Dans le quartier général des Héroïnes, les trois groupes se préparaient toute à leur façon bien que chacune avait une oreillette pour garder le contacte avec la base et obtenir des informations des autres équipes ou des avancer des recherches du traducteur sur les autres groupes. Le groupe pour Edoras, le groupe pour Nexus, le groupe pour Zon'da, toutes finissaient leur dernière préparation. Du côté de Sandalfon, c'était l'excitation mais aussi la nervosité. Pour la plus jeune du groupe comme pour l'Ange aux ailes rouges des Héroïnes, c'était une grande première et toutes les deux préparaient leur première mission avec surprise et crainte. Elles devaient faire bonne figure et éviter les faux pas avec Métatron à leurs côtés. Elle ne tiendra peut-être pas rigueur de tout leur petites fautes mais moins il y en aurait et mieux ce sera après tout. Au moins elles avaient toutes les deux ce point commun de l'impatience et de la peur de faire un faux pas... Mais malgré son jeune âge, Sandalfon savait être parfois mâture ou au moins assez rassurante... Elle préférait quand même vérifier autour d'elle avant de dire ça.

« Ne t'en fais pas pour Métatron. Elle paraît très stricte mais elle a de nombreux bons côtés. De plus, si on fait ce qu'elle dit, tout se passera bien. On m'a dit que c'est surtout en combat qu'il faut l'écouter au pied de la lettre. »

Elle avait beau faire partie de l'équipe la plus puissante des Anges, une des dix plus puissantes Anges, elle n'avait jamais vécu de véritable combat. À peine quelques petits contre des démons faibles et moyens. Autant que possible, ses sœurs évitaient qu'elle ne soit trop plongée dans un combat. Cela viendra doucement avec les souvenirs originaux de Sandalfon mais pour le moment, elle restait surtout en soutient. Elle eut un petit sourire pour sa nouvelle future amie avant de voir la chef de l'Ordre Céleste arrivée paisiblement, bien que son visage était toujours si sérieux.

« Je tâcherais de ne pas aller trop vite, si vous avez du mal à suivre, prévenez-moi que je ralentisse un peu. »
« Tu vois! »


Lâcha Sandalfon en observant Elaine avant de faire signe que tout allait bien à Métatron. L'équipe Edoras pouvait donc commencer leur mission avec pour but premier de rejoindre la cité près de Tékhos. Pour l'équipe Zon'da, Michaelle opina en écoutant la proposition de Tifa. De son côté, elle pouvait toujours user de ses ailes pour voler mais après tout dépend de leur planeur. Sont-ils rapides, pratiques, facile d'utilisation? Si c'est le cas, l'Ange de la Beauté pourrait donc économiser un peu son énergie et utiliser cet engin mais pour le moment, elle n'avait d'autres choix que les suivre pour voir ce qu'elles voulaient dire.

« Dans le pire des cas, je peux toujours voler donc ce sera plus simple. Mais il faudra s'arrêter peu de temps avant Zon'da, vaut mieux arriver en face à face avec leur ville plutôt que par le ciel. »

Non pas que ce serait insultant ou autre mais disons que s'ils sont craintifs niveau sécurité pour X raison, ce serait déjà plus sûr de cette façon. Michaelle ne cherchait pas les ennuis après tout, juste à éviter les problèmes. Mieux elles suivront leurs règles et mieux ce sera pour trouver le rouleau. Comme bien souvent, chez certaines personnes, surtout chez les tributs de sauvages ou au moins plus primitif que civilisé, il y avait un dicton assez célèbre partout, « Mon Toit, ma Loi. » donc autant agir comme eux et éviter les ennuis. Bien sûr il y a des exceptions mais en règle générale, c'était ça. Leur départ était imminent, tout comme l'équipe en charge du rouleau à Nexus. Une équipe plutôt forte en apparence et ce n'est pas faux. Samael est après tout la plus doué avec les armes et Zafkiel, bien que peu bavarde est du genre à être doué en magie, parfois même mélangeant les deux, armes et magies. Cette équipe risque aussi d'être la première à commencer leur mission vue le niveau de Zafkiel en magie, cette dernière partait déjà dans un coin, commençant à réciter à voix très basse la formule alors qu'un sceau se dessinait déjà sous ses pieds.

« Venez Penelo, nous allons bientôt arriver aux alentours de Nexus. »

Cela n'était bien sur pas sans une once de magie mais vu ce qui était en jeu, plus vite elles entreront en jeu et récupérons le rouleau et mieux ce sera. L'Ange aux cheveux roses tendaient la main à ses camarades avant qu'une lumière ne les enveloppe et les téléportent à une centaine de mètres de la cité de Nexus. Cette dernière leur lâcha la main sans le moindre mot, observant simplement la cité devant elles.

« Le rouleau ne se trouve pas au sein de la famille royale, nous n'avions jamais eu de relation très proche avec eux. Il va falloir le chercher avec la méthode habituelle. Penelo, si vous arrivez à ressentir notre aura magique, vous pourrez nous aider. Le rouleau, étant un objet précieux, à une certaine signature magique semblable à la nôtre donc si nous nous dispersions en ville sans être non plus trop éloigné, nous pourrons aisément retrouver le rouleau plus rapidement. Qu'en dites-vous? »

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 82 samedi 21 décembre 2013, 02:05:19

SALVATION
NEXUS

Au sein des Héroïnes, Penelo était la magicienne. Une jeune femme relativement belle, mais assez redoutable, qui avait une très bonne maîtrise des sorts magiques, ainsi qu’une part d’ombre. Salvation, ainsi qu’était son nom de code, avait jadis été une Ange, une Ange déchue, qui avait été tuée par d’autres Anges, pour se réincarner dans le corps de Penelo, une jeune enfant des rues de Nexus. Près d’Isabelle, Penelo avait ainsi appris d’où venait sa haine enfantine pour les Anges, une haine primaire et inexplicable, qui lui avait attiré des ennuis auprès des églises de quartier de l’Ordre Immaculé, où il n’était pas explicable qu’une jeune femme puisse avoir peur des anges. Se retrouver en compagnie d’anges pouvait donc être assez risqué, mais c’était aussi, pour Penelo, une expérience, une manière pour elle de montrer qu’elle avait oublié ses mauvais penchants, et qu’elle ne commettrait rien de répréhensible. Les crises de Salvation étaient de plus en plus rares, et elle n’en avait plus eu depuis maintenant fort longtemps. Les autres Anges n’avaient donc rien à craindre d’elle.

Prenant une voie plus rapide que Tifa, les Anges choisirent de se téléporter, et se retrouvèrent sur une falaise en hauteur, près de Nexus. Revoir sa ville natale fit légèrement frissonner Penelo. Le vent faisait virevolter ses maigres cheveux argentés. La mer s’étendait à perte de vue, et un beau ciel bleu dominait, parsemé de quelques petits nuages blancs. Samaël se mit alors à lui parler, et Penelo tourna la tête vers elle :

« Le rouleau ne se trouve pas au sein de la famille royale, nous n'avions jamais eu de relation très proche avec eux. Il va falloir le chercher avec la méthode habituelle. Penelo, si vous arrivez à ressentir notre aura magique, vous pourrez nous aider. Le rouleau, étant un objet précieux, à une certaine signature magique semblable à la nôtre donc si nous nous dispersions en ville sans être non plus trop éloigné, nous pourrons aisément retrouver le rouleau plus rapidement. Qu'en dites-vous? »

Le Palais d’Ivoire apparaissait, au loin, au sommet d’une falaise, une série de belles tours blanches avec un mur. Entre les deux, on voyait une partie de la ville, ensemble de maisons, de rues, d’entrepôts, une pépinière de vies et de commerces. Le bateau de Nexus s’étalait tout le long de la ville, filant sur des kilomètres et des kilomètres de pontons, avec une multitude de phares et de digues s’étalant le long du littoral. Les trois femmes étaient arrivées sur une falaise, et Penelo s’approcha du rebord.

« Oui, ça me semble être une bonne idée. Il vaut mieux éviter d’attirer l’attention des autorités dans nos recherches. De mémoire, ces dernières peuvent se montrer relativement hostiles. »

La technique de la triangulation magique semblait la seule valable, mais elle serait assez difficile à mettre dans une ville aussi foisonnante que Nexus. Grâce à Taô, Penelo avait acquis suffisamment d’informations sur les rouleaux pour pouvoir placer à différents endroits stratégiques de la ville des balises magiques. L’idée était de décrire une sorte de cercle, et de se placer au centre du dernier, puis d’attendre que les balises finissent par repérer le rouleau.

« Nous allons nous aider d’une carte. »

Penelo attrapa une sorte de petit cube holographique, et le toucha, faisant ainsi apparaître, en surbrillance, une carte globale de la ville. Elle désigna, au centre, un point rouge, désignant l’auberge du Coucher de Lune.

« Voici le centre du cercle magique que nous allons former. On se reposera ici jusqu’à obtenir des informations. Voici donc l’emplacement où il me semble le plus judicieux de placer des balises. »

Différents points jaunes se formèrent sur la carte, à hauteur des docks, des bas-fonds, de la Place du Marché, ou encore à proximité du Palais d’Ivoire. Les balises fonctionneraient un peu comme des radars magiques.

« J’ai passé mon enfance ici, leur expliqua Penelo. Je pense pouvoir former un bon guide. »

Si, toutefois, la ville n’avait pas trop changé en son absence... Penelo commença par placer une balise là où elles étaient. C’était un petit appareil rond, orangé, qu’elle enchanta, et le posa sur le sol, le dissimulant entre plusieurs touffes d’herbe.

La chasse aux trésors pouvait désormais commencer.
« Modifié: vendredi 24 janvier 2014, 11:22:06 par Terra Hero Team »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 83 jeudi 23 janvier 2014, 20:30:21

Le rouleau se trouvait ici, quelque part dans cette ville et ça pourrait être n'importe où. Dans les égouts, chez une personne qui irait même pas deviner que sa maison abrite une telle chose comme dans un mur du palais d'Ivoire, ça pouvait vraiment être n'importe où. Samaël n'en savait pas plus que ça, le rouleau se trouvait dans Nexus, reste à le trouver à présent. L'Ange demanda à ses camarades si son plan irait car après tout, si ces dernières sont insensibles à la magie, ça ne servira pas à grand-chose. Heureusement, ça pourrait fonctionner, Penelo était doué en magie et elle était même originaire de ces lieux, un double point pour elle. User de la triangulation magique, c'était une bonne idée en espérant que cela irait rapidement. Si elles obtiennent le rouleau rapidement, tant mieux, moins elles se font remarquer et mieux ce sera. Mais si elles doivent se faire remarquer d'une façon ou d'une autre, autant être rapide et ne pas se faire avoir. La nouvelle reine de Nexus était depuis peu au palais d'Ivoire, Samaël ne voulait pas la déranger plus que ça. Non pas qu'elles ont une dent avec Nexus, elle était venue la voir lors de son retour après tout, pas à la naissance même mais une fois que l'héritière était visible aux yeux de tous et de toutes, l'Ordre Céleste était venue voir la très jeune Elena Ivory. Son rôle était donc de finir sa mission sans même que les autorités sachent qu'une Ange et deux Héroïnes soient venue chercher quelque chose ici.

« C'est bien trouvé de votre part Penelo, espérons que l'on arrive à mettre la main dessus rapidement. »

Les démons étaient peut-être dans le coin? Cela serait étonnant mais pas impossible. Plus vite elles iront, mieux ce sera. L'Ange prit une des sphères orange pour la cacher dans l'une de ses poches afin de se mettre au travail une fois en position. Toutes les trois descendaient en direction de la ville et autant dire que ces trois jeunes femmes ne passaient pas inaperçues aux yeux des citoyens. Surtout Samaël, sa tenue rappelait plus celles que portent les Edorassienne mais cela peut simplement faire croire quelle en est une justement. Il y avait plusieurs points dans cette ville, plusieurs balises à déposer. Elles firent route ensemble en ville, arrivant sans problème à l'auberge du Coucher de Lune, il était temps de se séparer afin de poser les balises. Chacune savait ce qu'elle avait à faire, chacune avait sa mission. Pour l'Ange de la Rigueur, c'était près du palais d'Ivoire que sa balise devait être placée. Elle avança dans les rues, faisant que peu attention aux regards des citoyens. Certains y voyaient simplement une femme, d'autres une touriste, d'autres une proie. Mais personne ne bougea autre chose que son regard, parfois sa tête avant de reprendre son activité. Plus elle approcha du palais, plus elle remarqua les gardes postés un peu partout. Il est naturel que la sécurité de leur reine soit leur priorité et sa mission avait aussi pour but de la protéger elle et tout les Nexusien comme toute la population mondiale au final.

Il serait stupide de se rapprocher de la porte principale afin d'y déposer la balise, elle chercha donc à longer le palais comme une simple passante qui se dirige vers son but. Elle trouva un coin plutôt calme où elle se pencha comme pour rattacher son lacet puis elle plaça l'orbe orange contre le palais avant de la cacher sous un petit tas de feuilles et de cailloux qui trainait dans le coin. Une fois que ce fut accompli, elle continua sa route, observant d'abord si elle n'était pas surveillé avant de reprendre sa route en se dirigeant vers le lieu de rendez-vous, l'auberge. Penelo et Tifa ont-elles réussit leur mission sans encombre? Le temps que la pierre trouve la signature magique du rouleau... espérons que ce ne soit pas trop long?

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 84 vendredi 24 janvier 2014, 17:27:15

SALVATION

Une fois à l’auberge du Coucher de Lune, les quatre femmes entreprirent, fort logiquement, de se séparer. Il fallait gagner du temps, et Nexus était une ville immense. Elle s’étalait sur des milliers de kilomètres, engorgeant des millions d’âmes. Ce n’était pas l’un des trois plus grands États du monde pour rien. La première puissance économique de Terra était un capharnaüm labyrinthique de rues, de dédales, de commerces, de boutiques, d’échoppes, où il fallait se déplacer à l’aide de chevaux et de carrosses, faisant office de taxis. Penelo s’avança lentement, ayant pour cible les docks, et les bas-fonds par la suite, ce qui laissait donc à Samäel le Palais d’Ivoire, et à Zafkiel la Place du Marché.

Une organisation simple, coordonnée par Ryouka. Depuis son petit antre, celui-là même où elle avait couché avec Hamiel, elle supervisait l’opération. Sur son immense écran, elle voyait, grâce à l’un des satellites tekhans, une carte numérique de la ville, montrant des petits points en surbrillance, qui représentaient chacun des quatre filles. En cas de problème, Ryouka pouvait communiquer avec chacune d’entre elles. Elle était aussi en train, sur un autre écran, de finaliser son petit film de sa séance de sexe avec Hamiel. Étant seule, Ryouka avait également glissé sous ses vêtements une ceinture abritant des godes, et se pénétrait lentement, se rappelant la joyeuse époque des bancs de la faculté, où elle accomplissait ce genre de choses sous la pression de ses amies.

Penelo, quant à elle, était bien loin de jouir comme était en train de le faire Ryouka. Elle observait avec crainte les multiples Nexusiens. L’objectif était donc de placer les balises, puis de se retrouver à la chambre de l’auberge du Coucher de Lune, afin de faire le point. Le port, et ensuite les bas-fonds. La magicienne avançait donc vers sa première cible, sentant les goélands et les mouettes, ainsi que l’odeur de la mer. Elle descendait un chemin, en longeant plusieurs Nexusiens, certains louchant sur son corps, et sur ses élégantes formes. Salvation aperçut ensuite les quais, et s’avança.

Le port de Nexus l’avait toujours impressionné. Il s’étalait sur une centaine de kilomètres, avec quantité de promenades romantiques, et était entrecoupée de plages et de récifs impraticables, avec des parties filant sous les falaises, dans des espèces de ports souterrains. Il y avait des milliers de bateaux qui mouillaient chaque jour dans le quai de Nexus. L’administration portuaire de la ville était le premier service public du royaume, une vaste structure, extrêmement bien organisée. Penelo s’avançait le long des rues longeant le port, voyant une succession d’auberges, de comptoirs commerciaux, de guildes, de chariots, de dockers, et d’entrepôts de stockage. Elle savait très bien où elle devait placer la balise. Tandis qu’elle avançait, sa petite silhouette fine, sa tenue des plus sensuelles, attirait bien des regards, et certains la suivaient.

La belle Penelo s’engagea dans une ruelle, et sortit sa balise. Il y avait là des tonneaux, un bric-à-brac ancestral et poussiéreux. Elle sortit la balise, et la glissa sous un caniveau, la plaquant contre le mur, où elle se fixa à ce dernier. Ici, il était peu probable qu’on vienne la déloger. La jeune femme entendit alors des bruits de pas dans son dos, et se retourna subitement.

« Que me voulez-vous ? »

Il y avait six ou sept hommes devant elle, de rudes gaillards. Des dockers qui rigolèrent doucement, en s’avançant un peu.

« On s’disait qu’une belle jeune fille comme vous, et tout, aurait bien besoin d’un peu de protection...
 -  C’est que les rues ne sont pas sûres par ici, M’dame..., renchérit un autre gaillard.
 -  Une belle jeune femme comme vous, habillée ainsi... C’est, comme qui dirait, un genre d’appel, vo’voyez ? »

Penelo fronça les sourcils, tandis que les hommes se rapprochaient. Avec ses longues bottes, ses collants, son décolleté, et ses sangles, il était vrai que Salvation avait de quoi déclencher les émules. Et elle voyait bien, dans le sourire vicieux de ces gens, que ces derniers comptaient s’amuser avec elle.

« Je vous demanderais de bien vouloir me laisser. »

Naturellement, ils refusèrent, s’avançant en souriant. Dans un soupir, Penelo tendit sa main, et envoya une onde magique. Un jet d’Air renversa les dockers, en envoyant un voler dans la rue. Un autre essaya de se relever, furieux.

« Sale petite pute ! »

Il s’élança vers Penelo, qui utilisa la télékinésie, et envoya sur lui un cadavre de bouteille d’alcool. La bouteille explosa au contact de son front, renversant son adversaire, qui s’étala sur le sol, sonné pour le compte.

« Pensez à ne pas vous attaquer à une magicienne, la prochaine fois, tas de nazes. »

Penelo sortit ensuite de la ruelle, et retourna vers l’auberge du Coucher de Lune.

L’homme qui la suivait continua, pendant ce temps, à la pister.
« Modifié: mercredi 19 février 2014, 08:56:48 par Terra Hero Team »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 85 mardi 18 février 2014, 21:51:22

[HRP: Pardon mais il me semble avoir totalement zapé Zafkielle de ma dernière réponse... De même que Tifa est soudainement apparu, surement par ma faute alors désolé pour la gêne occasionné... non je bosse pas à SNCF XD]

Samaël s'était occupé de placer celle près du palais d'Ivoire, Penelo s'étant occupé des docks, Zafkiel s'était donc occupé de la place du marché afin que la triangularisation soit parfaite. Si Samaël n'avait pas eu de difficulté et Penelo fût à peine embêté, Zafkiel avait eu d'autres genres de problèmes sur sa route. Elle avait marché longuement en silence, malgré le fait qu'elle attirait les regards à cause de ses cheveux ou même de sa tenue, elle ne prêtait aucune attention au reste, cela lui était bien indifférent, elle avait une mission à faire après tout. La jeune femme gardait la sphère cachée derrière sa cape et progressa dans le marché, elle chercha un coin tranquille, pour que personne ne remarque la sphère, elle risquerait d'être volé par une personne malhonnête qui n'aurait pas idée de l'erreur qu'il verrait en prenant cela pour un objet de valeur. Le vol est un crime mais est-ce un crime de voler du pain pour nourrir sa famille alors qu'il n'a aucune pièce sur lui, pas le moindre sous en poche? Pas vraiment, certes, c'est une perte pour la personne qui fait le pain mais cela part d'une action vitale, on ne vole pas par plaisir après tout. Sauf certaines personnes mais là, c'est différent, il y a vol et vol après tout. Ce fut près de la fin du marché que Zafkiel trouva une bonne cachette à l'entrée d'une ruelle assez éclairée mais vidée de toute âme. De nombreuses poubelles étaient déposés ici mais ce n'était pas ici qu'elle déposa la sphère mais non loin d'un stand, le cachant entre une caisse et un des poteaux qui maintenaient son stand. Avec quelques feuilles mortes pour le cacher, ce sera parfait.

Ce fut sur le chemin du retour que Zafkiel croisa une petite fille en pleurs qui cherchait désespérément sa maman et qu'elle se décida de l'aider. Mission ou non, elle avait bien le temps de permettre à cette petite d'avoir moins de problèmes sur ses petites épaules. Malgré les quelques mots qu'elle a pu prononcer, Zafkiel avait réussi à la calmer un peu, voyant déjà à sa tenue que cette petite n'était pas issue d'une grande famille, elle devait vivre dans la pauvreté. Après une dizaine de minutes, elle avait pu retrouver sa mère tout aussi affolée qui cherchait sa fille dans le marché. L'Ange ne fit rien de plus, elle n'avait guère besoin de récompense, un merci avait amplement suffi alors qu'elle s'avançait vers l'auberge où Samaël et Penelo y étaient déjà. Zafkiel remarqua facilement la personne qui était au détour d'un bâtiment à observer « discrètement » ses deux amis car discret, ça se voyait facilement qu'il prenait quelqu'un en espionnage, cela se voyait mieux de son point de vue que devant l'auberge de la Lune. Elle fit un bref signe de la tête, signifiant avoir réussi sa mission. Cependant, elle indiqua clairement que quelqu'un les observait via quelques mots simples pour les deux autres.

« Une personne nous espionne, mieux vaut agir discrètement, à l'abri des regards. »

Pourquoi pas une des chambres de l'auberge après tout? Elles seront à l'abri des regards et quand bien même un fouineur se rapprocherait de la porte, il serait simple de le faire fuir, même ici bien qu'il pourrait simplement dire qu'il ne les observaient pas avec toute la mauvaise foi du monde. Ou alors, elles pouvaient toujours le bloquer à distance, de quoi le mettre en garde? Zafkiel étant la plus doué en magie – entre elle et Samaël – il lui était simple de favoriser le gel sous ses pieds. Le temps était assez humide en cette saison après tout et un simple mouvement du doigt sous sa cape, en direction de cette personne qui les espionnait. L'eau sous ses pieds se gela presque en un instant, le bloquant sur place et devant y aller fort s'il voulait s'en libérer. Il n'avait peut-être rien senti avec ses chaussures mais c'est quand il va vouloir bouger que ce ne sera pas si simple.

« Bien... Penelo, peux-tu l'activer ou bien préfères-tu faire ça dans un coin plus tranquille? »

C'était à elle de voir afin de lancer la recherche du rouleau.

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 86 jeudi 20 février 2014, 01:30:04

[HRP – Effectivement, je crois que Tifa a été rajoutée comme par magie, alors qu’elle est normalement en route vers Zon’Da x). J’ai donc modifié mon précédent post en conséquence, en la retirant ^^ Par conséquent, la balise dans les bas-fonds est également enclenchée par Penelo.]

SALVATION

Déposer la balise dans les bas-fonds ne fut pas particulièrement difficile, et Penelo ne connut, cette fois, aucune altercation. Il y eut bien des regards lubriques, mais elle s’y attendait. Elle était belle, et portait des affaires qui ne pouvaient mettre sa beauté qu’en exergue. Combien de fois Tifa lui avait-elle dit qu’elle avait un « joli petit cul tout rond » ? Sur le long terme, on finissait par ne plus y faire attention. Salvation rejoignit donc les bas-fonds, un terme qui n’était pas officiel, mais de plus en plus utilisé, pour décrire une partie de la ville marquée par la pauvreté. Ces quartiers étaient autrefois un ensemble de belles ruelles provinciales, avec des rangées d’arbres, des places, et quantité de petites boutiques abritant des artisans locaux, des artistes itinérants... Un quartier des arts, où les maisons de charme n’avaient rien à voir avec les bordels sinistres qui avaient fini par éclore. C’était alors un endroit très pittoresque, apprécié des touristes. La hausse de la criminalité avait progressivement ruiné cet endroit, hausse qui avait de nombreux facteurs. Originaire de Nexus, Penelo n’avait jamais vraiment oublié ses racines, et voyait toujours avec une certaine tristesse que la situation dans les bas-fonds ne faisait que s’aggraver. Il y avait même des quartiers encore pires que les bas-fonds, des camps de clochards, des bidonvilles, qui étaient placés sous la ville, dans les égouts. Le défaitisme n’était pas quelque chose que Penelo appréciait, et, pourtant, quand elle était dans les bas-fonds, elle le sentait pointer.

Il y avait beaucoup de chiens et de chats errants, ainsi que des enfants. En haillons, ils couraient dans la rue, dans des rues où la plupart des pavés étaient partis, laissant ainsi de la terre pointer. Les jardins publics étaient envahis par les mauvaises herbes, et c’est à l’un d’eux que Penelo plaça sa balise. Dans le creux d’une ancienne fontaine envahie par le lierre. Il y avait toujours de l’eau, mais elle était sale, poisseuse. Cette fontaine avait comme motif un ange, l’eau s’écoulant de sa bouche, et était autrefois un lieu de prière, où on jetait des centimes dans l’eau pour que le rendez-vous romantique de ce soir se solde par un baiser. Toutes les pièces avaient été prises, et Penelo glissa la balise ici.

*Comme c’est triste...*

En retournant vers l’auberge du Coucher de Lune, elle vit une succession de boutiques fermées. De tristes panneaux « À VENDRE » étaient plantés devant des maisons vides, intégralement pillées, ou recouverts par des planches de bois, qui barricadaient les entrées. C’était surtout ça qui avait tué ce quartier : la fermeture des échoppes. La rentabilité de l’endroit n’était pas très forte, et la hausse de la criminalité avait petit à petit entraîné une spirale ascendante. Les bas-fonds reposaient sur des circuits économiques concurrentiels, le marché noir et la contrebande. Cependant, les contrebandiers n’avaient pas d’obligations légales concernant les pratiques anticoncurrentielles, ou les garanties de conformité des biens vendus. Penelo voyait parfois quelques patrouilles, et elle préférait se cacher. Les gardes d’ici étaient souvent des incompétents ou des corrompus, et elle n’avait pas envie de finir au cachot pour outrage aux mœurs publiques, ou devoir leur faire une gâterie dans une ruelle. Salvation réussit ainsi à sortir des dédales des bas-fonds, et s’élança vers l’auberge du Coucher de Lune.

Nexus était une ville immense, s’étalant sur des milliers de kilomètres. Elle était réputée pour être la plus grande ville du monde, une cité-État. Le Coucher de Lune était un énorme bâtiment, avec plusieurs annexes, et plusieurs sous-auberges à l’intérieur. Penelo dut utiliser un cheval de ville pour rejoindre l’auberge. Ce genre de chevaux était mis à disposition par la municipalité pour permettre de se déplacer rapidement le long des grandes avenues de la ville. L’urbanisme de Nexus se devait d’être en adéquation avec sa taille, et on trouvait ainsi, outre des ensembles de petites rues, des boulevards beaucoup plus grands. Pour Penelo, Nexus était une sorte de Tekhos médiéval, car l’urbanisation de la ville était similaire à la capitale tekhane, avec ces grandes rues qui découpaient la ville.

Penelo rejoignit l’auberge. Zafkiel fut la dernière à revenir, alors que le soleil commençait à se décliner, et leur avertit qu’on les suivait, leur proposant alors d’aller dans une chambre. Penelo en loua une, et le trio y grimpa, s’enfermant dans une chambre comprenant deux pièces : le salon, et la salle de bains. La première pièce abritait les lits dans un coin.

« Bien... glissa Samaël. Penelo, peux-tu l'activer ou bien préfères-tu faire ça dans un coin plus tranquille ?
 -  Ça devrait aller, ici. Ce n’est pas bien compliqué. »

Les Héroïnes n’avaient pas toutes des talents en magie. En conséquence de quoi, les balises abritaient également des puces technologiques. Ryouka s’était appuyée sur les recherches tekhanes concernant la magie pour fabriquer les balises. Salavation se contenta d’éteindre les sources de lumière, puis se concentra, n’ayant à se servir que de sa magie. Une sorte de carte apparut autour d’elle, une carte floue, qui fonctionnait sur le principe d’un radar. Chacune des balises pulsait, émettant un signal qui éclairait toute la ville.

« La magie est capricieuse, il nous faut encore attendre un peu... »

Préférant engager la conversation, Penelo se tourna vers les Anges, et leur posa plusieurs questions :

« Alors, comment avez-vous trouvé Nexus ? J’imagine que vous avez déjà du en entendre parler auparavant, non ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 87 jeudi 20 mars 2014, 21:52:03

Les balises maintenant en place, le trio n'avait plus qu'à attendre un signal de la part des balises mais quand et où allait faire apparaître le rouleau? Il pouvait être n'importe où dans ce royaume. Dans les murs même du palais d'Ivoire ou sous un tas de fumier du paysan aux portes de la ville, c'était vraiment n'importe où. Le secret était si bien gardé dans les cieux que personne ne préférait révéler qui le savait et leur position. Il est malheureusement si simple de nos jours d'avoir des Anges ou Archanges avec de mauvaises intentions. Penelo loua une chambre où elles se posèrent au calme et Samael commença à chercher des informations sur la balise et celle-ci affichait déjà un plan assez flou de Nexus. On y voyait le palais, les rues, pratiquement tout, sauf les gens. Bon, c'était déjà bien et elle présume que le rouleau sera une petite lumière de couleur ou un point clignotant? La question de Penelo était amusante. À l'entendre, les Anges ne quittaient jamais le ciel.

« On en a beaucoup entendu parler, surtout depuis que la nouvelle reine est de retour. Mais nous l'avons toutes plus ou moins déjà visiter. »

Oui, depuis le retour d'Elena Ivory, la ville s'était un peu plus animé, que ce soit en événement ou même naturellement. Jusque-là, il y avait peu de chose à dire sur Nexus et la ville était menée par son conseil et dorénavant, la nouvelle jeune reine était là, elle va devoir beaucoup ramer pour diriger son bateau mais elle y arrivera avec du temps et de l'aide.

« Nous descendons souvent sur Terra ou sur Terre pour y mener diverses missions. Certes, elles sont rarement aussi capitales que celle-ci mais nous avons tous un rôle à jouer dans le quotidien de certaines personnes. »

Les Anges de l'Ordre ne portaient pas le nom d'Ange de la Beauté ou de la Rigueur pour faire joli, chacune faisait de petites ou grosses missions, pas forcément en plantant une arme entre un humain et un adversaire. Guérir des personnes de maladie, de blessure, c'était un noble geste déjà. Soutenir quelqu'un qui vit un moment difficile aussi. Éviter à quelqu'un d'en finir avec la vie? Il y a de nombreux combats qui ne se font pas sur un champ de bataille avec du sang. Certaines guerres se gagnent avec des armes, d'autres avec des mots et des lettres et d'autres encore avec un petit quelque chose. Tout le monde mène des batailles pour tout et rien. Le pauvre homme qui cherche un peu d'argent pour nourrir sa famille, cette famille au chevet de leur enfant qui a eu un accident, une personne qui attend une greffe pour se rétablir. Tant de gens ont besoin des autres, d'un petit rien, il est important pour les Anges d'aider ces personnes-là aussi, de ne pas les oublier.

L'image devenait doucement plus nette mais pour le moment, rien ne signalait le fait de voir un signal pour montrer le rouleau. Encore un peu de patience, les autres aussi devaient attendre ou chercher dans leur coin ce rouleau si important. Samael reprit donc les détails.

« Je suis l'Ange de la Rigueur par exemple et mon rôle est certes, plus orienté vers les combats. J'entends les prières de ceux et celles qui font face à leur démon, que ce soit au sens propre ou au figuré. J'aide autant que possible, que ce soit en encourageant ou en défendant, je suis là pour ces personnes. Zafkiel en revanche est l'Ange de la Compréhension, elle est là pour les personnes ayant besoin de réconfort face à un drame. Sa nature apaise déjà les gens, lui parler est un début de guérison et bien qu'elle ne bavarde pas beaucoup, ses conseils sont précieux. Nous avons toutes un rôle à jouer sur l'échiquier de la vie, tantôt notre action est banale et ne sert pas à grand-chose à la partie, tantôt elle est change tout. »

Et au final, la pièce finit par tomber mais ça, c'est le destin commun de tout le monde. Tout peut mourir, d'une façon ou d'une autre.

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 88 lundi 24 mars 2014, 01:34:26

Penelo connaissait l’histoire, grâce à Red Armor et à Overlord. Elle s’était longuement interrogée sur le fait que les Anges soient si discrets sur une terre saine. Overlord lui avait expliqué que deux raisons principales justifiaient l’absence d’intervention massive des Anges dans les activités des plans intermédiaires. D’un point de vue philosophique, le Conseil des Archanges avait, depuis longtemps, décidé de prôner le libre-arbitre des espèces intermédiaires entre les anges et les démons, comme les humains, les Terranides, et tout ce genre de choses. Ils étaient libres de choisir eux-mêmes leur voie, libres de choisir s’ils étaient appelés à devenir des démons, ou, au contraire, à être touchés par la grâce céleste. Ce principe avait toujours été au cœur de cette relation à trois, impliquant les anges, les démons, et les humains, au sens générique du terme. Pour que les démons et les anges interviennent, il fallait généralement que ce soit les humains qui les appellent, soit en les invoquant, pour les démons, soit en les priant, pour les anges. Autrement, il leur était interdit de venir. Certains bravaient parfois cette interdiction, mais toujours au risque de s’exposer à de fâcheuses conséquences. Cette interdiction était en effet justifiée, non seulement par le principe de libre-arbitre, mais aussi par les conséquences de la grande guerre entre les anges et les démons, qui s’était achevée sur un genre de match nul, et sur la promesse mutuelle de ne plus essayer d’interférer dans les plans inférieurs. Tout ce que les Anges avaient réussi à laisser auprès des humains étaient leurs enseignements, des apologues et des contes, destinés à les éduquer, à leur montrer qu’ils étaient faits de la même essence que les anges, et pouvaient également être des êtres bons. La moralité, la conscience, voilà ce qui avait été donné aux hommes : la conscience de ce qui est bon et mauvais, et, partant de là, la conscience de pouvoir agir pour améliorer les choses. Malheureusement, leurs enseignements avaient été pervertis, et l’Ordre Immaculé ne ressemblait pas à grand-chose de ce que les Anges avaient voulu instaurer.

Overlord avait décidé d’intervenir sur le monde à sa manière. Après avoir passé des siècles et des siècles à errer dans les steppes et les villes, elle avait décidé de former une petite équipe de mercenaires, mais elle n’intervenait jamais, ne montrant jamais l’étendue de toute sa puissance. Pourtant, Penelo savait qu’Overlord était, sous ses apparences de femme calme et pure, une terrifiante guerrière. Elle se refusait néanmoins à agir, au nom du libre-arbitre, et parce qu’elle craignait qu’intervenir conduirait les Archanges à la rappeler dans les plans célestes. Ce que Samael lui expliquait était donc assez logique : les Anges n’intervenaient que si on les priait avec suffisamment de foi pour qu’ils puissent intervenir. Et ils n’intervenaient jamais de la manière dont on s’y attendait. Il était même assez fréquent que ceux qui les aient priés ne se rendent même pas compte que leurs souhaits avaient été exaucés.

« Nous avons toutes un rôle à jouer sur l'échiquier de la vie, tantôt notre action est banale et ne sert pas à grand-chose à la partie, tantôt elle est change tout » finit par résumer Samael.

Penelo hocha lentement la tête.

« Je vois ça... En tout cas, c’est bon de vous avoir auprès de moi. »

Les balises continuaient à émettre des signaux, et Penelo observa à nouveau la carte. Elle demanda alors des nouvelles à Ryouka, afin de savoir où en étaient les autres groupes.

Dans le bunker, Ryouka avait fait un petit tableau récapitulant les trois expéditions :

NEXUS
Samael
Zafkiel
Penelo
EDORAS
Metatron
Elaine
Sandalfon
ZON’DA
Michaelle
Tifa
Shea’Rin

Elle l’observait, tout en continuant son travail de postproduction sur la vidéo érotique entre elle et Hamiel. Son objectif était de l’envoyer à une Edorrassienne, et elle avait d’ailleurs demandé à Elaine, si elle allait voir la Princesse Hinata, de transmettre un petit message à l’une des proches de la Princesse, Tsukasa. Elaine n’avait pas trop compris, mais avait acquiescé à sa demande. Ryouka leur expliqua que les trois Anges venaient d’arriver à Edoras, tandis que l’équipe Zon’Da était encore en route vers Zon’Da. La ville étant assez méconnue, et dans une zone glaciaire, il était préférable d’utiliser un véhicule aérien, plutôt que se téléporter.

« Okay ! De notre côté, on a place les balises, on attend un signal.
 -  Ça a l’air fun, dis-moi... »

Penelo ne répondit pas, et dut encore attendre un peu. Dehors, le soleil commençait à se coucher, lorsque, finalement, les balises émirent un signal concordant.

« Il y a un signal ! » s’exclama-t-elle.

Ce signal allait les envoyer tout droit vers le parc royal de Nexus. C’était un immense parc qui se trouvait au cœur de la ville, et qui était ouvert au public... Mais fermé la nuit. Cependant, Penelo savait qu’elles ne pouvaient pas se permettre d’attendre, au risque de se faire doubler par les ennemis qui les pourchassaient.

« C’est là-bas qu’il faut se rendre. »

Elle avait déjà été au parc royal : il était vraiment immense. Cependant, sur place, les balises indiqueraient peut-être un meilleur endroit pour trouver le fameux rouleau.
« Modifié: mardi 22 avril 2014, 12:53:57 par Terra Hero Team »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 89 lundi 21 avril 2014, 15:29:13

La mission continuait à son rythme, il était certes lent ce rythme mais elles ne pouvaient pas aller plus vite que la magie. Ce n'est pas leur faute si ce rouleau, avec les années émanait moins de magie sacré qu'au tout début. Samaël parlait de tout ce qui concernait les Anges et leur rôle. Quand elles descendaient aider les gens, le plus souvent, elles n'arrivaient pas en indiquant leur statut et de leur révéler qu'elles venaient les aider. Le plus souvent, elles étaient une inconnue de passage qui passait au bon moment pour aider quelqu'un qui avait justement besoin d'aider physique ou moral. Il serait tellement plus simple de faire une démonstration de leur pouvoir et d'aider chaque personne mais cela n'est plus possible pour elles, cela annulerait le pacte avec les démons. Non pas que cela leur plaise mais si les Anges descendent du ciel pour aider les humains, les démons quitteront l'enfer pour tuer les humains. Et l'Ordre Immaculée avait malheureusement perverti leurs lois et leur conseil avec le temps. À sa création, cet ordre religieux était aussi pur qu'était les Anges mais le temps n'a pas joué en leur faveur et maintenant, c'est à elles de réparer les pots cassés, d'aider autant que possibles les prisonnières de cette secte et de punir les coupables.

Mais pour en revenir au présent, Zafkiel et Samaël patientaient avec Penelo, prête à bondir au moindre signal car si elles étaient aux aguets, les serviteurs du mal devaient l'être aussi. Ryouka n'avait rien à signaler de son côté, l'équipe Zon'Da était toujours en route et l'équipe Edoras ne devrait pas tarder à arriver à son objectif aussi. Le temps jouait contre eux et s'il aurait été simple pour le leader de l'Ordre Céleste d'arrivée à Edoras comme elles, elle avait dû choisir autre chose, mais quoi? Surement pas le simple fait de voler? Elle devait certainement avoir des choses à raconter à Elaine et Sandalfon sur la mission ou le reste? Alors que la nuit commençait à tomber – ce qui voulait dire qu'elles avaient passé la journée ici – mais enfin un signal était émis! Il n'était pas trop tard! Même si leur adversaire attendait surement de les voir bouger, ils étaient peut-être déjà en route? Ils ignoraient après tous les mouvements adverses.

« Allons-y! »

Plus vite elles auront ce rouleau, plus vite il sera en sécurité et plus vite le monde ne sera pas en danger. Quittant la chambre en un rien de temps, elles fermaient simplement la porte derrière elle car après tout, il n'y avait rien à voler dans cette chambre. Déposant la clé en toute hâte sur le comptoir, les trois jeunes femmes quittèrent l'auberge pour se rendre vers le parc royal. Plutôt que risquer d'avoir des gens à leur trousse pour les suivre, Samaël guida Penelo et Zafkiel derrière l'auberge afin de ne pas être vus puis elle attrapa la jeune femme à la taille avant de déployer ses ailes grandes et blanches, immaculée comme dans de nombreux récits bien que chaque ange avait son type d'aile et de plume bien qu'en grande majorité, ce soit des plumes blanches. Se frayant sans problème un chemin dans le ciel, elle vola jusqu'à atteindre un nuage dans le ciel orangé, espérant que ses espions n'avaient rien vu? Une fois là-haut, elle espérait que la suite sera plus rapide ainsi. À cette heure-là, il y avait moins de monde après tout.

« Dans quelle direction dois-je nous déposer? »

Une fois le parc en vue, elle fonça dessus avec Zafkiel qui assurait quand même leur arrière, que ce soit pour d'éventuelles adversaires ou tenter de camoufler leur vue dans le ciel. Si elle se concentrait assez pour détecter ceux et celles qui lèvent les yeux vers le ciel en ce moment, elle pourrait trouver une parade pour les faire regarder ailleurs? Faire un petit flash lumineux dans le ciel mais dans le sens opposé de leur descente par exemple au moins, personne n'irait regarder vers elles? Une fois les pieds sur terre, elles étaient bel et bien dans le parc avec ses grandes grilles fermées. Le signal avait donc indiqué cet endroit mais où était ce signal à présent? Il devait être plus précis? Posant un regard sur les balises, la direction à suivre indiquait un petit courant d'eau qui menait à un très petit lac, quelques bancs autour pour se reposer, en plein soleil, cela devait être un endroit charmant. Observant à nouveau la direction, cela indiquait clairement l'eau, surement au fond donc. Il y a cependant deux cas de figure concernant les rouleaux, soit le rouleau a été confié à une personne qui devra le remettre à une Ange quand elle viendra le chercher avec un code que seule la personne connaît, soit le rouleau était « abandonné » et il y avait un gardien pour le protéger. Ce gardien pouvait bien être physique ou magique. Bien entendu, il ne s'active pas à la simple approche, il faut le déclencher. Vu la localisation, le gardien ne sera en rien physique.

« Zafkiel, c'est à ton tour de jouer. »

Hochant simplement la tête, l'Ange aux cheveux roses s'avança en marchand sur l'eau tel le messie sur Terre il y a plus de deux mille ans. Aucune hésitation ou peur, elle s'avança jusqu'au milieu du lac en posant un genou sur la surface de l'eau ainsi que sa paume. Murmurant des mots que Penelo et Samaël ne pouvaient entendre, un sceau de lumière se formait sous ses pieds pour s'agrandir et se répandre sur tout le lac, le faisant légèrement s'agiter. Samaël ne s'inquiétait pas mais il y avait toujours un risque. Comme il y avait un risque de voir un Ange trahir son camp, le gardien ne peut pas simplement donner le rouleau, peut-être que oui, peut-être que non. Si l'eau commençait à s'agiter, elle cessa d'un coup, le sceau de lumière cessant de briller, les remous sur l'eau cessant d'être, une puissante explosion se fit ressentir comme si un coup de canon avait explosé dans l'eau alors qu'un énorme serpent d'eau se formait. Un corps liquide et transparent avec une apparence de Léviathan. Son corps était encore dans l'eau et seule une petite partie de son corps en sortait pour pouvoir faire face à l'Ange de la Compréhension.

« Le temps est venue pour moi de remettre l'un des dix rouleaux. Je dois le remettre à une personne sacrée, une personne au cœur pur, une personne aux ailes de lumières. »

La voix du serpent géant était entendu par les trois personnes autour du lac alors que Zafkiel ne bougeait pas d'un poil depuis qu'elle s'était redressée. Elle déposa sa main gauche sur son cœur alors que son dos s'illuminait pour laisser deux faisceaux de lumières blanches, une pointe de rose autour de ses deux faisceaux semblait dessiner des ailes. Le Leviathan ne semblait pas montrer la moindre hostilité pour le moment, observant simplement la jeune femme face à lui.

« Je vois une jeune femme sacrée, je vois une personne aux ailes de lumières mais es-tu une personne pure? » Zafkiel hocha la tête alors que celle du serpent d'eau se rapprocha d'elle. « Serais-tu prête à mourir pour elles? À m'offrir ta vie pour les sauver? »

Sans la moindre hésitation, elle hocha la tête alors que le Leviathan se redressa en se levant de plus en plus avant de foncer son énorme tête sur elle, prête à la gober mais au moment de l'atteindre, ce corps se scinda en deux pour dévier l'Ange qui n'avait pas bougé d'un pouce. Se reformant d'eau, le serpent reprit forme alors qu'un rouleau voyageait dans son corps pour tomber dans les mains de l'Ange. Le serpent d'eau prononça quelque chose d'audible seulement pour elle, pas pour les deux autres. Une personne au cœur pur était prête à donner sa vie pour en sauver d'autres qui valaient la peine d'être sauvée. L'Ordre Céleste était prêt à mourir si les milliards de vivants étaient prêts à être sauvé. Elles pouvaient bien mourir avant la fin de cette mission mais elles y étaient prêtes. Le premier rouleau était entre leurs mains mais faut-il le garder encore...


Répondre
Tags :