Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 105 lundi 10 novembre 2014, 21:04:41

Est-ce qu'elle avait fait le bon choix? Tifa et Shea'Rin étaient fortes mais face à un démon, elle ne saurait répondre sereinement. De plus, ils ne semblaient pas encore avoir le rouleau en leur possession et c'était ça la priorité, le rouleau! Autant leur laisser cette piste, elle s'occupera de ralentir cette démone autant que possible. La foule commençait à se disperser, seul les plus courageux se rassemblaient autour d'elles, ne sachant pas s'ils devaient intervenir ou non. L'idéal serait non évidemment mais leur courage les honore. Faire face à une démone, ce n'est pas une chose qui est donnée à tout le monde. Michaelle usait de méthode qui aurait bloqué plus d'un démon mais elle était spéciale celle-là, plus ou moins du niveau de l'Ange qui lui faisait face. Quand on sait que l'O.C. est constitué des dix plus puissantes Anges du royaume des cieux, on peut que se dire que son adversaire n'était pas banale. Le sort de glace ne lui avait rien fait si ce n'est la mouiller. Mais cela faisait partie de son plan, Michaelle se doutait bien que même ainsi, elle n'en restait pas prisonnière bien longtemps. Levant sa main vers le ciel, elle ferma son poing, ne laissant que son index pointé vers les nuages. Et dans un cri, elle en appelait à la magie en désignant cette démone avant que la foudre ne la frappe de plein fouet.

De la fumée s'échappait de sa bouche mais elle n'en tombait pour autant, elle en souriait même en retirant la poussière que cela avait levée sur sa robe.

« Je dois te remercier, au moins ça, ça réchauffe un peu. Puis ça réveille. » la démone croisait les bras en narguant son adversaire du regard. « Je dois attendre combien de temps pour enfin commencer à me battre? Je dois regarder tous tes petits tours un à un? Préviens-moi que j'achète quelque chose dans le coin pour grignoter. »

De la pure provocation mais l'Ange se disait bien que face à elle, il ne faudrait pas plaisanter. Ce serait un peu dangereux vu le monde autour d'y aller à fond mais avec de la chance, ça pourrait réussir sans blesser quelqu'un autour? Avait-elle fait exprès son apparition ici pour, justement éviter qu'elle se donne à fond ou pour prendre des gens en otage? De la part d'un démon, c'est fort possible. Le combat au corps-à-corps n'était pas son point fort mais elle devait tout faire pour l'éloigner de ses gens. L'ange aux cheveux verts venait à peine de soulever ses cheveux en montrant une paire d'ailes blanche immaculées dans le dos qu'elle avait disparu comme la démone. La vérité était qu'en rapidité, elle avait foncé sur son adversaire pour l'emmener dans les cieux afin d'y combattre. La démone n'en était surprise et avait même paré ses coups en se laissant monter vers le ciel ou elle cessait sa progression en déployant à son tour une paire d'aile semblables à une chauve-souris, si ce n'est que ses ailes semblaient usées.

« Je vois, tu avais peur de blesser les autres ou que je tente de m'en servir de bouclier? Bien vu mais ce sera pas suffisant je pense. »
« Maintenant j'ai moins peur de faire une erreur. »

Déployer ses ailes pour une Ange, c'était comme libérer sa puissance, elle va pouvoir se battre à cœur joie. Cette Ange n'avait pas d'arme pour combattre mais juste sa magie. Peu importe le démon face à elle, la lumière restait toujours un point faible pour eux. Fermant peu à peu ses doigts sur sa paume, elle fit naître une sphère de lumière qui semblait grossir de plus en plus en même temps qu'elle gagnait en blancheur. Usant à nouveau de sa rapidité, elle envoyait l'orbe de lumière dans le ventre de son adversaire mais cela l'avait à peine repoussé alors que son adversaire bougeait son index de gauche à droite pour lui faire comprendre que ça ne fonctionnait pas.

« Tu penses vraiment que nous allions vous croiser sans la moindre protection? On a de quoi éviter justement que ce ne soit trop simple. »

Des protections, des amulettes, tout pouvant faire en sorte que la lumière sacrée ne soit plus si nocif pour eux. Cela dit, comme l'Ange commençait à se défendre, elle en fit tout autant. Fermant son point, d'un battement d'ailes, elle envoyait son poing en plein dans le visage de l'Ange, la cognant de plus en plus vite, de plus en plus fort.  Elle ne visait pas seulement le visage mais un peu chaque ouverture qu'elle laissait avant de la repousser d'un dernier coup de pied dans le ventre. Les gens qui avaient une bonne vue pouvaient assister à ce combat aérien qui commençait à peine mais montrait un certain avantage pour la démone. DU sang coulait un peu sur le visage de l'ange aux cheveux vert mais son regard ne semblait pas se briser si facilement. D'autant plus que ses quelques blessures physiquement semblaient doucement se refermer, l'Ange de la Beauté avait un effet curatif sur ses problèmes blessures.Michaelle ferma les yeux un instant, se concentrant avant qu'elle ne soit plus visible à nouveau pour son adversaire. Elle n'était pas la plus forte physiquement mais elle pouvait résoudre ce problème avec une grande vitesse, attaquant son adversaire de tous le côtés, arrivant à fond dans son dos avant de se retrouver au-dessus d'elle pour la frapper sur le côté ensuite, un vrai enchaînement qui laissait son adversaire à peine bouger mais qui ne l'empêchait pas d'être blessée.

Sauf que dans son enchaînement, Michaelle fut saisie à la cheville, face au sourire carnassier de son adversaire qui venait redresser la difficulté en tournant sur elle-même avant d'envoyer son adversaire s'écraser contre un petit stand vide heureusement en bas. Ce combat risquait d'être compliqué...
« Modifié: jeudi 02 avril 2015, 16:44:11 par Ordre Celeste »

Terra Hero Team

Légion

Réponse 106 mercredi 12 novembre 2014, 01:34:13

La bataille entre Michaëlle et la démone attirait l’attention de la plupart des gardes, réveillant toute la ville. Zon’Da était une ville relativement récente, encore en construction, et un combat entre une démone et une ange ne risquait pas d’être insensible. Les gardes terranides se pressaient vers la zone de combat, les centaures brandissant leurs arcs, mais sans avoir un angle de tir dégagé. Ils voyaient les deux adversaires se battre dans le ciel, la puissance de leurs impacts faisant trembler le sol, les ailes tournoyant. La démone était puissante, mais Michaëlle était rapide. Malheureusement, toute sa rapidité ne lui permit pas d’éviter que sa cheville ne soit attrapée par la démone. La sombre femme fit tournoyer l’Ange de la Beauté autour de son corps, et la balança sur un stand, le défonçant par le toit.

« Pathétique... Et on vous dit que vous êtes les meilleures Anges. Je vais en finir. »

Dans sa main, une boule magique noirâtre était en train de se former, mais les centaures agirent alors, tirant avec une très grande précision. La démone grogna en formant un bouclier magique contre lequel les flèches se fracassèrent.

« Du vent, minables ! Vous n’êtes bons qu’à bouffer de l’herbe ! »

La démone se laissa tomber sur le sol, et frappa violemment ce dernier, amenant plusieurs centaures à s’écarter. L’un des Terranides la visa, et décocha sa flèche en visant droit sa tête. La flèche se brisa contre le bouclier magique de la femme, et un sourire vicieux éclaira ses lèvres. Elle fondit vers un centaure, et planta son bras dans sa poitrine, venant sentir entre ses mains son cœur chaud et palpitant. Le centaure écarquilla les yeux, effaré devant la rapidité d’action de cette femme. Elle arracha le cœur de la poitrine de l’homme, et l’écrabouilla entre ses doigts. Désarticulé, le corps du centaure s’effondra sur le sol, amenant les autres Terranides à se reculer. Quelle qu’elle soit, cette démone était terriblement puissante, confirmant que des puissances très influentes étaient à la recherche des rouleaux.

Elle se retourna vers l’ange, et fronça les sourcils, bien décidée à en finir, et se rapprocha d’elle. D’une poussée d’ailes, elle s’envola en l’air, et s’abattit tout droit vers le stand ravagé, afin de le pulvériser, et éventuellement d’achever cette Ange.

Tifa et Shea’Rin, de leur côté, s’étaient avancées à l’intérieur des ruelles, prudentes... Pour voir une porte ouverte à hauteur d’une cave. Les ruelles étaient silencieuses, et elles n’avaient pas le temps de retourner aider Michaëlle, se disant que la femme devait s’en sortir par elle-même. C’était une Ange, après tout. Tifa s’approche de la porte. C’était une double porte jouxtant une maison, menant à une cave. Il y avait un escalier en bois, et elle descendit prudemment, s’attendant à se faire attaquer par des monstres... Mais il n’y avait rien.

La cave était déserte, et sans aucun éclairage. Shea’Rin s’avança alors, et renifla l’air ambiant. Contrairement à Tifa, elle avait des sens plus poussés que les autres, et sentit des courants d’air frais. Il y avait plusieurs meubles poussiéreux dans les coins, et elle s’approcha de l’un d’entre eux, et le poussa.

« Oh putain ! »

Derrière ce placard, il y avait une petite pièce avec une trappe ouverte, et une échelle. L’échelle menait à un couloir souterrain, une grotte glaciale... Ce qui expliquait par où ces gredins étaient partis. Tifa se mordilla les lèvres. Elle aurait pu attendre des renforts, mais elle choisit de faire confiance à son impétuosité, et sauta sur le sol, atterrissant en contrebas.

*Attendez-moi, salopards, vous allez avoir droit à vos mandales dans la gueule !*
« Modifié: jeudi 02 avril 2015, 19:55:30 par Terra Hero Team »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Réponse 107 lundi 08 décembre 2014, 20:56:11

Cette démone avait beau ne pas faire partie de l'une des familles – le sang de la famille ne coulant pas dans ses veines du moins – elle restait une adversaire de taille. Non pas que l'ange la sous-estimait. Elle savait ls démons fourbes alors même face à une « faible » menace, elle devait tout donner. Mais cette démone ne rigolait pas. Sortant des débris de ce stand, elle avait senti une vie s'éteindre, c'était déjà une vie de trop. Alors qu'elle se rapprochait pour en finir, Michaelle profita de l'effet de surprise pour bondir de ses débris et foncer sur son adversaire, l'amenant une fois de plus dans le ciel, là ou les gens ne courront aucun risque, en théorie. Car si elle avait décidé de se battre conte eux pour faire plus de victimes, l'ange aura beaucoup de travail. Même si elle ne faisait que maintenir son adversaire pour l'emmener plus haut, elle la jeta avant de cesser de battre des ailes, concentrant dans ses deux mains la magie de la lumière, la magie sacrée. Elle avait avoué avoir quelque chose pour éviter que cela ne soit trop néfaste sur elle mais Michaelle venait à la mêlée à la foudre.

Cette lumière en ses mains irradiait et se trouvait entourée par plusieurs traits électriques. Joignant ses deux mains ensemble, l'ange parti à la poursuite de son adversaire qui stabilisait ses ailes, profitant de cet instant pour abattre ses poings sur sa tête afin de la faire un peu chuter. Continuant de jouer sur sa vitesse, elle venait la rejoindre en la dépassant, abattant son genou dans son ventre afin de la faire un peu gagner d'altitude en donnant un puissant coup de pied. Poussant à nouveau ses ailes à leur maximum, elle venait de passer sous son adversaire pour abattre ses deux poings dans son ventre, la magie sacrée et de foudre semblait doucement affaiblir son corps. Elle continua de gagner de l'altitude en poussant sa magie le plus haut possible quand qu'un flash ne s'abatte au-dessus de Zon'da, faisant ensuite sonner le ciel. Le tonnerre avait gronder sur ses deux femmes. À moins d'être un disciple du dieu de la foudre ou cette divinité elle-même, ni l'une, ni l'autre ne s'en était tiré sans la moindre égratignure.

Les citoyens pouvaient voir deux silhouettes tomber du ciel, se séparant mais qui était qui ? Bonne question. Michaelle était tombée non loin de l'endroit que Tifa et Shae'Rin avaient investi. Ça avait beau être elle qui était l'auteur de cette attaque dévastatrice, elle ne s'en relevait pas indemne. Ses vêtements étaient abîmés par endroits, sa peau légèrement noircie, sa force avait beaucoup diminué en si peu de temps. Mais on lui avait bien demandé de donner autant qu'elle pouvait. Elle pourrait encore affronter son adversaire, elle n'était pas à plat mais le contrecoup avait été quelque chose ! Une chance que le don de Michaelle lui permette de récupérer doucement. À peine avait-elle repris ses esprits qu'elle préférait dire aux habitants de rester chez eux pour qu'ils soient plus en sécurité. Car aussi surprenant que ça puisse être, son adversaire était déjà là, marchant tranquillement dans les rues de Zon'Da en rejoignant l'ange. Elle aussi semblait blessée, ses vêtements abîmés mais contrairement à elle, elle semblait pas si fatiguée que ça ?

« Eh bien alors ? Se la couler douce au paradis aurait fait de toi une chochotte ? Tu est déjà fatigué pour si peu ? Moi qui croyais que tu commençais enfin à devenir sérieuse ? Quel dommage. »

Michaelle n'était pas vielle, elle n'était pas si fatigué que ça, elle savait juste les démons fourbes et cette dernière ne la décevait pas à ce niveau-là. Plus elle était proche d'elle, plus chacune de ses actions était coûtée double. Donner un coup la fatiguait comme si elle en avait donné deux, lancé tel sort était aussi fatigant que le lancer deux fois. Un petit artefact sous sa tenue qui lui procurait ce petit avantage. À la voir se lécher les babines, elle pressentait que rien de bien allait se passer... Elle espérait que ses amies auraient déjà mis la main sur le rouleau et se dirigeait déjà vers le véhicule mais... ce n'était pas encore ça...
« Modifié: jeudi 02 avril 2015, 16:43:41 par Ordre Celeste »

Terra Hero Team

Légion

Réponse 108 jeudi 11 décembre 2014, 02:23:55

Tifa avançait lentement, et sentit le plafond trembler, de la poussière jaillissant. Visiblement, ça avait l’air de s’amuser là-haut.

« Tal’Kreee…
 -  C’est une Ange! Bien sûr qu’elle s’en sort bien !
 -  Kel’Taah-Ni’Kroo… »

Tifa s’arrêta en soupirant. Le dialecte de Shea’Rin était incompréhensible pour le commun des mortels, mais, à force d’être avec elle, Tifa savait ce qu’elle voulait dire, notamment au niveau des intonations. La barbare se préoccupait du sort de Michaëlle, pensant que cette dernière était malmenée par le démon. Cependant, cette femme était aussi une redoutable Ange, membre de l’Ordre Céleste, un puissant groupe d’Anges exterminateurs. Est-ce qu’une simple démone pouvait vaincre une telle femme ? Tifa n’osait pas y croire. Elle avait le sentiment que ces Anges les prenaient de haut, mais Shea’Rin avait raison sur un point : elles étaient censées coopérer, et travailler ensemble. Tifa marchait le long de la galerie, et finit par secouer la tête.

Elle se retourna vers Shea’Rin.

« Okay ! Je vais avancer toute seule…
 -  Miil-Kree…
 -  Ouais… Je devrais m’en sortir. »

Shea’Rin hocha lentement la tête. Tifa allait se débrouiller, et s’avança. Shea’Rin, de son côté, se recula donc, et se dépêcha de retourner vers la cave. En secouant la tête, Tifa continua sa marche. Elle suivit la galerie, marchant le long de la grotte, descendant progressivement, voyant ici et là des stalagmites et des stalactites. La galerie finit par la conduire à une porte, et Tifa débarqua dans une immense crevasse. Il y avait une longue route filant sur la gauche, serpentant le long d’un rebord, avec un précipice très profond devant elle. Tifa continua à marcher, entreprenant de descendre, se rapprochant d’une autre galerie sur la gauche. Elle s’y aventura, et son regard se porta alors sur la gauche, en bas.

*Oh non !*

Il y avait un explosif en bas à gauche, une bombe… Et elle venait de passer un détecteur de mouvement. La lumière rouge sur le détonateur passa au vert, et un petit *CLIC* résonna dans la galerie… Tifa eut à peine le temps de se reculer que la bombe explosa, la déflagration la soufflant sur place. Tifa poussa un hurlement en tombant en contrebas, tandis que la galerie par laquelle les ennemis s’étaient enfuis s’effondrait sur elle-même. Elle fit une magnifique chute libre, et tomba dans une eau glacée située tout en bas du puits.

Pendant ce temps, en hauteur, Michaëlle se tenait dans une rue, face à la mystérieuse démone, tandis que les gardes de Zon’Da se rapprochaient rapidement.

« Et vous osez prétendre être l’élite… C’est navrant… »

La démone tendit sa main, et envoya une onde de choc, une puissante onde de choc magique qui provoqua des fissures dans le sol, brisa des tonneaux, et frappa Michaëlle. Sa main larguait des lames d’Air particulièrement tranchantes, qui lacérèrent le corps de l’Ange, faisant doucement glousser la démone, qui se régalait de ce spectacle. Dans son dos, plusieurs centaures armèrent leurs arcs, et décochèrent leurs flèches. Elles se heurtèrent à un bouclier magique, et, dans un hurlement furieux, la démone envoya une onde de choc dorsale, renversant les centaures.

« Vous en voulez aussi, donc ?! Laissez-moi vous satisfaire ! »

La démone se retourna vers eux, et concentra des arcs électriques noirâtres dans ses doigts… Quand une flèche l’atteignit sur le côté. Surprise, la femme tourna la tête… Et se reçut le coup de pied plongeant de Shea’Rin sur ses seins, la repoussant. La démone poussa un grognement.

« Misérable humaine ! De quel droit oses-tu ?! »

La démone tendit sa main, et envoya des arcs électriques droit vers Shea’Rin, qui bondit sur le côté, les esquivant. Un sourire amusé éclaira ses lèvres. Là d’où elle venait, Shea’Rin avait déjà affronté de redoutables adversaires, que ce soit d’épais mammouths, ou de rapides tigres géantes à dents de sabre. La démone grogna les dents, et envoya une boule magique noirâtre vers Shea’Rin, qui roula encore sur le sol, et envoya un couteau de lancer. L’arme transperça l’épaule de la femme, la faisant grogner de rage et de douleur. Pendant ce temps, la boule magique explosa contre une maison, et la déflagration souffla Shea’Rin, la renversant sur le sol dans un grognement. Elle eut à peine le temps de se remettre d’aplomb que des fouets noirâtres filèrent du dos de la démone, et s’abattirent sur elle. Shea’Rin roula sur le sol, les évitant in extremis. Les fouets défoncèrent le sol, et elle eut à peine le temps de se relever qu’un fouet latéral l’atteignit sur le flanc, l’envoyant s’étaler sur le sol. Shea’Rin cracha du sang, et la démone tendit sa main vers elle, la soulevant, en écartant bien chacun de ses bras et de ses jambes, la faisant décoller du sol.

« Je vais t’apprendre le respect, salope ! Je vais t’écarteler ! »
« Modifié: jeudi 02 avril 2015, 19:57:08 par Terra Hero Team »
DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Réponse 109 lundi 12 janvier 2015, 20:41:23

La fourberie des démons n'avait aucune limite. Cela était tactique, elle était mieux préparée que l'Ange  certains diront mais pour Michaelle, cela ne fait aucun doute que son adversaire avait plus d'un tour dans son sac, un tour lâche évidemment. Maintenant par les cheveux, elle était tailladé de partout, ses lames de vents déchiquetant sa peau. Si encore elle faisait partie de la famille démoniaque, elle aurait compris mais elle était quoi ? Une mercenaire ? Une servante ? Elle ne figurait pas dans le rapport, elle n'était pas issue directement de la famille démoniaque. Les centaures tentaient de repousser l'ennemi mais évidemment, c'était bien trop peu pour attirer assez son attention. Elle priait. Michaelle priait pour que ses amies aient le rouleau et soient déjà bien loin, plus près de leur base et plus loin d'ici mais y avait peu d'espoir que ce soit le cas. Pourtant l'espoir venait bien de l'une d'elles. Celle qui ne parlait pas la langue, Shea'Rin ? La vision sanglante, l'Ange vit cette guerrière faire face à son adversaire sans broncher. Elle était loin de lui tenir tête mais elle avait une bonne esquive déjà, c'est toujours ça. Les blessures de l'Ange guérissaient doucement, c'était moins rapide que d'ordinaire, c'était provoquer par un démon en même temps...

* Je t'en prie... tient le coup.... *

Michaelle avait bien une dernière carte dans la manche, peut-être assez pour vaincre cette démone, au moins la laisser dans le même état que l'Ange actuellement. Hélas, ce sort voudra dire aussi que son état sera encore plus pitoyable si elle y a recours. Elle faisait déjà un effort colossal pour se tenir à quatre pattes et avec son sang, elle inscrivait sur le sol, des symboles, des mots, elle devrait en faire un certain nombre cela dit.

La démone n'en avait pas fini, elle ne dirait pas son dernier mot comme ça. Elle avait quelques blessures dues au dernier sort de Michaelle mais rien de bien méchant contrairement à son adversaire sanguinolent dans leur dos. Cette sauvageonne avait de bons réflexes pour fuir et esquiver, elle ne dirait pas le contraire mais si la magie ne lui faisait pas peur, elle allait lui montrer ce qu'était une démone en chair et en os. Bondissant à toute vitesse en sa direction, sa main semblait recouverte d'une paire de gantelet noir, de l'acier ? Allez savoir mais ils avaient l'air aussi tranchant qu'une lame bien aiguiser. Ses mains bien ouvertes, elle tentait autant d'attraper cette fille que de la griffer. Inutile de penser que ça va juste lui griffer la peau, cela fera bien plus ! Pas chance, Shea'Rin était une adversaire qui savait bien bouger et même si elle esquivait plus qu'elle ne paraît ses coups, la démone sourit de plus belle quand elle avait enfin son épée dans sa main. Elle pouvait toujours tenter de la retirer, ça ne lui fera ni chaud, ni froid.

« Prête à connaître la peur ? »

Souriant à pleine dent, elle lui donna un sérieux coup de tête qui la fit reculer, elle tenta ensuite d'attraper son visage mais elle avait réussi à esquiver avant de se défaire de ses doigts, passant elle aussi à l’offensive mais elle ne fit pas grand-chose, rien de bien sérieux chez la démone. De son côté, Michaelle faisait de son mieux pour continuer d'écrire le sort, le préparant minutieusement. Ce sort était puissant mais long à préparer et parfois, elle levait les yeux vers le combat. Elle faisait aussi vite que possible mais elle avait peur de voir cette démone débarquer vers elle ou Shea'Rin en danger.  Certains mots étaient apparemment des noms angéliques, les symboles étaient tous tiré de leur religion, des symboles, des signes.

La démone n'avait pas prévu ce coup-là. Elle savait que les Anges comptaient surtout sur la magie, même celles qui sont plus fortes en combat rapprocher usent plus ou moins de la magie pour en arrivée là, Michaelle n'étant pas très physique, elle était le parfait pion à abattre mais cette sauvageonne sait-elle ce que le mot magie veut dire ? Son artefact était activé et pas un seul petit gramme de magie était aspiré de cette fille. Elle avait une protection face à cette Ange mais face à elle... seul son talent pour le combat pourrait l'aider. Encore un effort pour elle et l'Ange pourrait préparer sa contre-attaque.
« Modifié: jeudi 02 avril 2015, 16:43:01 par Ordre Celeste »

Terra Hero Team

Légion

Réponse 110 samedi 17 janvier 2015, 02:16:49

Shea’Rin avait grandi dans un environnement très hostile, et très dangereux pour les humains. Ce faisant, elle avait appris ses limites. Le corps humain était faible, si on le comparait à d’autres corps, comme les mammouths, et, dans l’esprit de la guerrière, cette démone était du même acabit. Elle était comme le tigre à dents de sabres qu’il fallait attaquer sur les flancs pour le vaincre, ou comme le mammouth qu’on ne pouvait vaincre qu’en attaquant très précisément ses quelques points faibles, afin de percer leur épaisse fourrure pour atteindre les organes vitaux. Elle essayait de combattre cette démone, évitant ses redoutables attaques. La démone était forte, et amenait surtout Shea’Rin à affronter quelque chose avec lequel elle n’était pas familière... La magie. La démone venait de la piéger, et, maintenue en l’air, tiraillée, Shea’Rin essayait de se débattre. La démone l’avait soulevé avec sa main, avec l’usage de la télékinésie, et Shea’Rin sentait une forte pression sur ses membres, les amenant à se tirer l’un à l’autre.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... !! » hurlait-elle en se tortillant.

Un sourire vicieux éclairait les lèvres de la démone, bien décidée à user de cette technique pour vaincre cette arrogante femme nue. Elle était chez des sauvages, chez des Terranides se terrant dans une zone polaire, derrière de hauts murs. Ils étaient d’anciens esclaves, d’anciennes créatures sauvages, des fuyards... Et non des guerriers. La démone tirait sur les membres de Shea’Rin, qui gémissait et hurlait... Quand une flèche atteignit la femme sur le flanc. Le lien se rompit alors instantanément, et la guerrière, blessée, tomba lourdement sur le sol. La flèche émanait d’un centaure, et un autre arma son arc, l’épaula, et lança une autre flèche. La démone eut tout juste le temps de lever sa main, et un bouclier magique se forma autour d’elle, repoussant plusieurs flèches en même temps.

« Vous êtes ridicules.. Disparaissez, vermisseaux ! »

La démone poussa un hurlement, et, autour d’elle, une onde de choc se développa, défonçant le sol, repoussant plusieurs des Terranides. Ces rats se multipliaient, pensant naïvement que les moucherons qu’ils étaient, en se multipliant, parviendraient un jour à vaincre le tigre qu’elle représentait. Shea’Rin attaqua à nouveau, récupérant un arc, et lança une flèche qui se nicha dans le dos de la démone. Cette dernière cracha du sang de la bouche, et se retourna rapidement.

« Kreeeeeee-Taaaaaaaaannnnhhh... !! hurla Shea’Rin.
 -  Vas-tu donc enfin te décider à MOURIR ?! »

L’une des mains de la démone se transforma en un dangereux gantelet noir, et elle bondit vers elle, frappant violemment le sol, ses griffes laissant perler des griffes magiques qui défoncèrent le sol. Shea’Rin bondit en arrière, et la démone frappa le sol à nouveau avec son gantelet, envoyant plusieurs lames de choc qui déchiquetèrent le sol, traçant des sillons dans les pavés. Elle roula sur le côté, évitant les lames de choc, qui défoncèrent une maison derrière elle. Elle serra les dents, puis décocha une nouvelle flèche, qui se heurta contre le bouclier magique de la femme.

« Tes flèches me font MAL, tu vas payer ! »

Elle bondit à nouveau vers sa proie, mais Shea’Rin évita à nouveau. La démone resta alors à proximité d’elle, fendillant l’air avec ses griffes infernales noirâtres. Shea’Rin fléchit les genoux, évitant une nouvelle attaque, et sortit de sa ceinture une dague, qu’elle utilisa pour frapper le ventre du monstre, faisant à nouveau jaillir son sang. En réponse, la démone siffla longuement, et émit une onde de choc supplémentaire, repoussant Shea’Rin. La guerrière tomba sur le sol dévasté, et vit la femme bondir vers elle. Réagissant instinctivement, Shea’Rin leva ses pieds, et en posa un sur le plastron de la femme, la repoussant. Emportée par sa propre puissance, la démone rebondit sur le sol, et termina sa course dans la maison endommagée par sa précédente attaque. Le toit s’effondra alors sur elle-même, dans un barouf assourdissant.

Shea’Rin, relevée, essuya son visage, couvert de sueur. Il s’écoula quelques secondes... Avant qu’une nouvelle onde de choc ne disperse les débris dans tous les sens. Folle furieuse, la démone se trouvait là, les yeux injectés de haine et de fureur.
DC d’Alice Korvander.

Ordre Celeste

Légion

Réponse 111 jeudi 05 février 2015, 21:24:54

La pauvre, Michaelle voyait bien sa camarade souffrir face à cette démone, elle arrivait bien à lui tenir tête, plus ou moins efficacement mais hélas, avec la préparation de ce sort, elle ne pouvait rien faire à part continuer à le préparer. Une fois fini, le résultat sera là mais pour le moment, elle ne pouvait pas aider et elle était aussi très vulnérable. Pourvu que Shea'Rin tienne le coup ! Continuant à tracer les marques sur le sol, l'Ange était impatiente d'en finir pour laisser son amie respirer un peu mais ça continuait de prendre du temps. Si chaque seconde l'approchait de la fin de ce sort, elle serrait les dents en continuant. Son adversaire était préparé face à la magie sacrée et à la magie tout court, son artefact était peut-être puissant mais Michaelle préparait quelque chose, une véritable bombe de magie pure, protégée ou non, les dégâts seront importants pour son adversaire même si de son côté, elle aussi ne va pas chanter de joie.

Chaque tracé était important, chaque signe la rapprochait de la fin, encore un peu... ça y est !Michaelle se releva et comme un fantôme, elle disparut de sa place pour faire face à son adversaire sur laquelle elle posa sa main sur son visage, créant la surprise pour l'une comme pour l'autre. Elle posa juste sa main avant de la lever et la démone suivie le mouvement comme si sa place était dans le ciel. Elle ne pouvait lutter contre cette magie, elle continua de prendre de l'altitude avant que l'ange ne referme sa main pour créer une explosion puissante dans le ciel, audible dans tous les alentours. Un nuage de poussière retomba doucement sur Zon'da, un nuage de magie alors que Michaelle n'avait plus la force de rester debout, ses blessures ne se refermaient plus, elle saignait doucement mais sûrement, elle avait liquidé sa magie et sa force vitale jusqu'à la dernière goutte. Elle avait assez de force pour rester consciente seulement.

« Shea... Rin... aides-moi... s'il te plaît... »

Pourvu que de son côté, Tifa ai trouvé le rouleau et s'apprête à les rejoindre... Car pour le coup, l'Ange ne pourrait même pas venir à bout du moindre démon, du moindre brigand. Car même si la démone n'est plus pour le moment, elle va finir par retomber et même si elle est dans un sale état... elle ne va pas se tourner les pouces en attendant la suite, elle va vouloir se venger, pour sûr. Aucun doute que ça ne va pas plaire à personne. Si Michaelle aurait été au meilleur de sa forme, cette démone serait sûrement morte mais étant donné qu'elle était affaiblie, elle n'était pas morte, en très mauvais état certes mais elle va avoir la force de passer ses nerfs mais ça, Michaelle s'en doutait un peu. Du moins, elle avait un doute... Paix ou pas paix pour la fin de cette mission ? Le mieux serait de vite filer tant qu'elles le pouvaient encore en espérant que leur partenaire avait réussi à mettre la main sur le fameux rouleau...
« Modifié: jeudi 02 avril 2015, 16:42:15 par Ordre Celeste »

Terra Hero Team

Légion

Réponse 112 lundi 09 février 2015, 01:22:14

Le combat contre cet ennemi était terrible, et Shea’Rin peinait à tenir le rythme. Une seule erreur serait mortelle, et rien ne semblait pouvoir calmer cet adversaire. Folle furieuse d’être ainsi mise à mal par une simple humaine, la démone en avait totalement oublié l’Ange, et continuait à envoyer des attaques magiques vers Shea’Rin. Un fouet magique fusa vers elle, défonçant le sol, formant une crevasse, avant d’exploser contre une maison, pulvérisant cette dernière par le milieu, défonçant le toit, puis le plancher séparant les étages. La maison s’écroula sur elle-même, dans un épais amoncellement de poussières... Et Michaëlle attaqua alors. Elle bondit droit vers la femme, puis posa sa main sur son front, et la fit s’envoler comme une chandelle, sous le regard médusé des spectateurs présents. Shea’Rin leva la tête en écarquillant les yeux, et vit la démone disparaître dans l’obscurité... Puis il y eut une immense explosion, assourdissante, et, pendant un bref moment, une lumière éblouissante émana du ciel, illuminant tout Zon’Da. Shea’Rin ferma les yeux en penchant la tête sur le côté, et, quand elle rouvrit les yeux, qui piquaient, elle vit que Michaëlle titubait à moitié.

« Kee’Lak’Kree !! »

Dans la bouche de Shea’Rin, c’était une profonde inquiétude qui s’exprimait. La femme courut vers Michaëlle, qui tomba lentement sur le sol, du sang s’écoulant de ses plaies. Elle avait tout donné dans cette attaque, et tomba mollement sur les pavés ravagés, son regard se tournant vers Shea’Rin, qui s’était agenouillée à côté d’elle. La femme se demandait où était passée Tifa, et elle sortit de ses affaires quelques herbes médicinales quand des Terranides s’approchèrent.

« Il faut la soigner ! Elle a repoussé cette folle !
 -  Apportez des soins de premiers secours ! Préparez un lit à l’hôpital ! »

Shea’Rin s’écarta prudemment, dépassée par les évènements. S’était-elle attendue à un adversaire aussi puissant ? Tout un quartier de cette ville en construction avait été ravagée. Des maisons entières avaient été pulvérisées, des tranchées déformaient le sol, et plusieurs incendies avaient éclaté. Leurs ennemis étaient vraiment dangereux, et Shea’Rin ignorait où était Tifa. Elle était partie à la poursuite des tueurs, et Shea’Rin, pour le coup, était inquiète. Que faire ? Continuer à veiller sur l’Ange ? Retrouver son amie ? Alors qu’elle y réfléchsisait, elle leva la tête... Et vit un corps redescendre.

De la fumée l’enveloppait, et elle vit le corps descendre à toute allure. Il heurta violemment un toit, puis rebondit sur les tuiles du toit, avant d’atterrir au milieu de la rue. Immédiatement, tous les Terranides présentes se reculèrent, pointant leurs flèches vers la créature. C’était la démone ! Toujours en vie, elle avait atterri sur le ventre, et entreprit de lentement se redresser, vomissant du sang noir de sa bouche, son armure brisée.

« Pu... Putain, haaa... J’ai... J’ai failli y passer, bo... Bordel... Vous... Je... Je vais tous vous... Vous... »

Elle entreprenait de se relever, et, avant même que Shea’Rin ne puisse faire quoi que ce soit, une patte lourde s’abattit sur son dos, la clouant sur le sol.

« Tu as déjà fait assez de mal comme ça, monstre ! Tu ne feras plus rien ! »

Shea’Rin vit un curieux Terranide léonin, accompagné d’autres solides Terranides... Et qui portaient dans leurs bras une Tifa inanimée. Ce Terranide n’était pas n’importe qui, c’était l’un des généraux de Zon’Da... Le Commandant Morrin, qui planta une lance dans le dos de la démone, la faisant gémir à nouveau. La démone éternua alors à plusieurs reprises, et un autre Terranide s’approcha, sortant un collier d’esclavagiste, avec un cristal en obsidienne. Un objet que les Terranides libres n’aimaient pas, mais qui s’avérait parfois nécessaire, comme c’était le cas en ce moment. On le mit autour du cou de la démone, avant de la frapper à nouveau, la neutralisant.

Morrin tourna en suite son regard vers Shea’Rin.

« Kaakk-Kree... ! »

Le Terranide fronça les sourcils, et Shea’Rin dut se concentrer. Parler la langue commune lui était très difficile, et elle ne connaissait que quelques mots épars. Elle finit par poser sa main sur sa poitrine, et tenta de prononcer, sur un ton haché et sec, un simple mot :

« A... A-Amie... »

Un léger sourire éclaira alors les lèvres de Morrin, qui s’avança.

« Ça, je n’en doute pas ! Enfermez cette démone dans les cachots, et soignez l’Ange et cette autre femme ! »

On les porta dans une infirmerie, mais il fallut attendre le lendemain matin pour que Tifa, et Michaëlle, puissent ouvrir les yeux...
« Modifié: jeudi 02 avril 2015, 19:56:46 par Terra Hero Team »
DC d’Alice Korvander.

Ordre Celeste

Légion

Réponse 113 mardi 03 mars 2015, 21:55:13

Elle n'en pouvait plus, Michaelle avait vraiment tout donné dans cette dernière attaque, elle avait gardé assez de force pour vivre mais la moindre créature avec de mauvaises intentions pourrait venir lui donner le coup de grâce. Ses plaies saignaient, de nature, l'Ange de la Beauté avait un don qui était de soigner automatiquement ses blessures, aussi infimes soient-elles. Mais avec ses blessures, cette attaque, les blessures ne guérissaient plus. Pires encore, certaines empiraient. Les petites plaies devenaient plus larges, plus profondes encore. Heureusement, elle n'avait pas de blessures sérieuses mais accumulé, son cas devenait quand même grave. Son adversaire avait fini par retomber, encore consciente et bien plus forte physiquement que l'Ange. Pourra-t-elle se défendre face à tout le monde dans cet état ? Elle ne préférait pas parier. Par chance, un des généraux de la cité venait lui-même neutraliser la démone, venant même lui mettre un collier en obsidienne pour être sûr de ne plus avoir de potentiels dangers dans les pattes.

Était-ce suffisant ? Il faut croire que oui vu son état mais l'Ange ne restait pas consciente longtemps pour s'en assuré, elle avait à peine eu le temps de voir Tifa dans un piteux état pour sombrer dans l'inconscience. Avait-elle eu le rouleau ? Qui l'avait mise dans cet état ? Un autre démon ? Oui et non. Deux démons pour un rouleau, ce serait vraiment un désavantage pour elle. Tifa était une femme extraordinaire si elle appartenait aux THT alors elle ne devait pas se laisser battre facilement ? Mais l'ennemi avait peut-être l'avantage du nombre ? Elle le saura plus tard, quand elles auront toutes les deux reprisent conscience pour commencer. Mais pour ça, il fallait attendre que les heures tournent. Pour les THT et l'OC, c'était le silence radio. Le trio allait bien ? Elles avaient le rouleau ? Michaelle ne pouvait communiquer avec sa magie dans cet état, Tifa non plus avec la radio et même si Shea'Rin était la plus en forme du trio, hélas, elle ne savait pas vraiment parler la langue commune. Avait-elle quand même tenté de dire quelques mots, dans sa langue au moins pour dire que tout va bien ? Même dans l'inconscience, l'Ange se posait des tas de questions. Le destin du monde se jouait sur cette mission, ce n'était pas rien !

Quand elle ouvrit enfin les yeux, elle était dans une chambre, des bandages sur le corps, un peu partout, seule avec Tifa dans le lit à côté du sien. Ses souvenirs refaisaient surface peu à peu, la mission, Zon'da, la démone, son attaque et... la suite lui était inconnue mais elle ne tarderait pas à la savoir. Elle sentait son pouvoir en marche, il fonctionnait plus lentement que d'habitude mais au moins, il fonctionnait. Faisant quelques efforts, elle quitta son lit pour rejoindre celui de Tifa où elle s'y glissa sous les couvertures pour se coller contre elle. L'avantage chez les terranides, ils pensaient plus à ce que les herbes curatives fonctionnent mieux que tous ses tubes et aiguilles présentent dans les civilisations plus évoluées. Sans tout cela, elle pouvait ainsi mieux se faufiler dans les draps. Pas pour faire des choses coquines. Il est vrai qu'en temps normal, l'Ange de la Beauté aimait tout ce qui était beau/belle mais là, elle partageait juste son pouvoir. Même si ce n'était qu'un peu, c'était toujours mieux que rien. Blottis contre son corps, sur le côté, elle enlaçait Tifa, caressant doucement sa joue en se demandant qui ou quoi l'avait mis dans cet état ?

Elle espérait quand même voir quelqu'un venir pour être au courant de la situation. Avaient-elles le rouleau en leur possession ? Oui, non ? La démone était toujours là ? Elle soupçonnait que oui, sinon elle n'aurait pas la vie sauve. Et le reste ? Bref, elle devait savoir mais elle n'avait pas la force de quitter cette chambre, ni d’appeler quelqu'un alors en attendant, elle se rendait utile... et savourait aussi ce petit moment. Tifa était loin d'être repoussante... Elle ne baladait pas ses mains partout mais elle l'entourait volontiers de ses bras en prenant soin d'elle.
« Modifié: jeudi 02 avril 2015, 16:41:18 par Ordre Celeste »

Terra Hero Team

Légion

Réponse 114 samedi 07 mars 2015, 03:27:43

Le jour, tout était différent. Quand Tifa ouvrit les yeux, et commença à se réveiller, elle sentit, tout contre elle, un corps chaud et bouillonnant. Ses yeux s’entrouvrirent, ses lèvres firent de même, et, machinalement, instinctivement, en voyant le visage angélique de Michaëlle, baignée dans la lumière, sa main se releva, et caressa l’une des joues de la femme. Elle se redressa alors, et, tout aussi inconsciemment, instinctivement, l’embrassa. Ses lèvres se posèrent sur sa bouche pendant quelques secondes, et Tifa soupira lentement, un frisson de plaisir la traversant de part en part... Puis elle réalisa qui elle était en train d’embrasser, et ses yeux s’écarquillèrent. Le baiser, qui se prolongea encore pendant quelques secondes, se termina subitement, et Tifa bascula sa tête en arrière.

« Oh... Pardon... »

Repoussant Michaëlle, Tifa entreprit de se réveiller, et bascula ses jambes hors du lit. Elle avait des bandages et des pansements sur le corps, ici et là, et, depuis une ouverture, la lumière du soleil filait dans la pièce, réchauffant fortement cette dernière. De fait, il faisait chaud à crever, et Tifa, qui avait toujours été une femme assez énergique, entreprit de se redresser.

« Hnnn... Mal au crâne... »

Elle secoua lentement la tête, puis regarda l’Ange, se rappela qu’elle l’avait embrassé, cligna encore des yeux... Puis bâilla à s’en décrocher la mâchoire. La chaleur la tuait, et elle se rendit vers une porte en bois au fond de la pièce. Les murs étaient en pierre, et la porte la conduisit sur une terrasse. Elle comprit alors qu’elle se trouvait dans la tour d’un petit fort en pierre, au milieu de Zon’Da, et un vent glacial jaillit, la frappant de plein fouet, faisant virevolter ses cheveux. C’était une vue magnifique. Depuis cette hauteur, et avec le soleil, Tifa pouvait réellement voir à quel point Zon’Da était une ville naissante et dynamique. Au milieu des maisons et des bâtiments, de multiples chantiers et échafaudages se dressaient ici et là. La ville était entourée par d’épais murs, mais, depuis sa terrasse, Tifa pouvait voir derrière. Une mer glaciale apparaissait au loin. La fameuse Plage Gelée, un endroit particulièrement dangereux, où on risquait de tomber dans une fosse.

Tifa huma l’air frais, le vent caressant son visage, la réveillant. Elle se retourna lentement, puis retourna dans l’infirmerie. C’était une petite pièce, avec quelques lits, et un autre était défait... Probablement celui de Shea’Rin. La femme s’était réveillée plus rapidement qu’elle, sans doute parce qu’elle était moins blessée. Tifa ne dit rien pendant quelques secondes, regardant en biais Michaëlle, puis soupira lentement.

« Je... Je n’ai pas réussi à les rattraper... Il y a tout un réseau de grottes là-dessous, et je suis tombée dans un piège. En fait... J’ignore comment j’ai fait pour me retrouver ici. »

La pauvre Héroïne ne comprenait pas grand-chose à ce qui lui état arrivé tait-ce Michaëlle qui l’avait sauvé ? L’Ange aussi avait l’air fatigué... Tifa savait qu’elle avait quitté Shea’Rin et Michaëlle dans une situation tendue. Cependant, Zon’Da n’était pas en ruines.

« Il va falloir mener des recherches pour trouver le rouleau... Comment tu vas ? »

Curieusement, elle avait encore, sur les lèvres, le goût de la bouche de Michaëlle.
« Modifié: jeudi 02 avril 2015, 19:57:28 par Terra Hero Team »
DC d’Alice Korvander.

Ordre Celeste

Légion

Réponse 115 mardi 31 mars 2015, 21:07:47

Michaelle avait reprit conscience en premier – en second plutôt que Shea'Rin n'était plus là – mais elle avait profité de cela pour se faufiler sous les draps de Tifa. Ne pensez pas à la perversion en premiers ! C'est une ange qu'il s'agit ! Elle voulait l'aider avec ses pouvoirs de guérison, voilà tout ! Un simple contact physique avec elle suffirait à produire cet effet mais pourquoi pas joindre l'utile à l'agréable ? D'autant plus qu'elle ne brusquait pas, ce n'est pas comme si l'Ange de la Beauté laissait en plus ses mains se balader n'importe où sur son corps. Elle lui caressait simplement la joue en l'embrassant et quand cette dernière se réveillait et s'éloignait du lit, elle ne la repoussait pas. Certes, c'était étrange de son point de vue ? Mais qui sait, si ça se trouve, Tifa avait un petit copain ? Ou une petite copine ? Ou alors elle serait très pudique et refuse ça en croyant que ce sont des avances ? Ce n'était pas important, elle semblait aller bien malgré son mal de tête.

La jeune femme allait plutôt prendre l'air frais en ouvrant les portes. C'est vrai que cela faisait un peu de bien mais Michaelle n'aurait rien contre le fait de rester sous les draps, seule ou accompagnée. Tifa lui avoua ne pas avoir réussi à avoir le rouleau, étant tombé dans un piège avec toutes ses galeries, avant de prendre de ses nouvelles. L'Ange quitta le lit avec un peu plus de difficulté en se tenant un peu au lit avant de s'approcher et se tenir dans les bras de Tifa. Un peu à cause de la fatigue de ses jambes mais aussi pour la rassurer un peu.

« Je te remercie de t’inquiéter pour moi mais ça ira mieux bientôt. Je préfère rester contre toi, mon pouvoir de guérison pourra se partager avec toi ainsi. Mais ne t'en fais pas trop pour le rouleau. Moi, je n'ai pas été des plus glorieuses face à mon adversaire et... Mince ! »

Commentait avait-elle pu être aussi sotte ! Une démone qui se fait avoir par un simple collier en obsidienne ? Si elle avait de quoi parer la magie sacrée, qu'est-ce qui lui prouve qu'elle n'a rien contre ce genre de piège ? Et si son but avait été d'infiltrer cet endroit ? Peut-être croyait-elle que le rouleau se trouvait dans le coin ?

« Il faut prévenir la garde. Qu'ils fassent preuve de la plus grande prudence avec cette démone ! J'ai réussi à grandement l'affaiblir mais de là à ce que de simples mortels s'en tirent aussi facilement ? Je trouve ça suspect ! »

Une chance que ce ne soit pas une vraie membre de la famille démoniaque. Sûrement une servante une mercenaire à leur service, elle n'en savait rien mais quand même ! Il est normal que Michaelle se méfie autant de son adversaire naturelle, elle-même, une Ange de l'Ordre Céleste avait eu du mal à en venir à bout. Ce n'était pas comme si avant leur rencontre, elle avait affronté de redoutables adversaires, pas du tout. Maintenant qu'elle revoit son adversaire facilement mobilisé... ça, d'accord, c'était possible après tout, elle l'avait bien amoché mais une démone prisonnière ? Il faut un minimum de sécurité pour ça. Lui ôté tout vêtement ou bijoux afin d'éviter les protections à la magie, cela pouvait échouer si les dits bijoux étaient en lui ou même fusionné à ses organes. Elle se sentait si idiote d'avoir traîné ici à rien faire en croyant que la situation était sous contrôle.

« S'il te plaît, aide-moi à trouver une personne à avertir car nous sommes tous en danger si jamais elle a récupéré ! »

Avec Michaelle dans cet état, Tifa qui n'était pas en forme et Shea'Rin qui... allez savoir, Michaelle avait peur que le pire ne frappe à leur porte. Elle avançait doucement en se tenant à Tifa. Les rouleaux, le temps jouait contre eux. Cette démone aussi. Michaelle se demandait si ses sœurs avaient réussi leur mission de leur côté ? Bonne question...
« Modifié: jeudi 02 avril 2015, 16:40:47 par Ordre Celeste »

Terra Hero Team

Légion

Réponse 116 jeudi 02 avril 2015, 01:24:28

Sur le coup, Tifa n’avait pas fait particulièrement attention au câlin de Michaëlle, et ce parce que la belle et jeune Héroïne était encore sous le choc. Elle avait bien failli mourir cette nuit… Les adversaires que l’Ordre Céleste et le groupe THT poursuivaient étaient véritablement dangereux, et ce combat dans les rues de Zon’Da en était l’un des plus bels exemples. Maintenant, Tifa était face à Michaëlle, et, surprenant un peu la jeune femme, l’Ange à la longue chevelure verte alla se presser contre son corps, expliquant qu’elle avait besoin de chaleur humaine pour se ressourcer.

La démone avait été capturée, mais Michaëlle avait des doutes sur les capacités des Terranides de Zon’Da à la maintenir captive, simplement avec un collier d’obsidienne. Tifa, elle, savait que l’obsidienne avait pour effet d’empêcher les gens d’utiliser la magie. Ce cristal était surtout connu pour les colliers d’obsidienne conçus par les esclavagistes, afin de pouvoir neutraliser et soumettre plus facilement les personnes ayant des aptitudes magiques. L’Héroïne avait ce genre d’instruments en horreur, et elle était donc surprise que la garnison de Zon’Da dispose d’instruments pareils… Mais c’était évidemment pour la bonne cause. Il fallait neutraliser une femme aussi dangereuse, mais, effectivement, l’obsidienne n’était pas infaillible. Quelqu’un ayant de forts pouvoirs magiques pouvait en contrer les effets. De fait, Tifa était sûre que Shea’Rin était partie, soit observer cette démone, soit était partie sur les traces de ses complices. Ils recherchaient le rouleau, et, cette fois, Tifa était sûre que le récupérer serait bien plus difficile que l’équipe d’Edoras. Zon’Da se méfiait du monde extérieur, et, si les Terranides apprenaient toute cette histoire, ils pouvaient aussi choisir de conserver le rouleau pour eux, en pensant avoir mis la main sur un puissant artefact. Bref, il y avait beaucoup de doutes, et, pour l’instant, Tifa devait aider une Ange à se ressourcer.

Contrairement à Nika, ou bien évidemment Ryouka, Tifa n’avait pas une très grande expérience sexuelle. Elle n’était pas vierge, non, mais elle n’y pensait pas au premier coup. Face à elle, Ryouka aurait déjà commencé à peloter les fesses de Michaëlle… Et, de fait, elle n’aurait même jamais quitté le lit, surtout avec les baisers de l’Ange à la chevelure blonde. Tifa y repensait maintenant en retrait, en sentant les seins de Michaëlle contre les siens, ainsi que son corps et sa beauté angélique… Elle était sûre que Ryouka avait déjà couché au moins avec une ou deux Anges.. La perversion de cette femme égalait celles de toutes les autres Héroïnes réunies.

« Oui, je vais t’aider… Mais d’abord, Michaëlle, tu dois reprendre des forces… »

La main de Tifa lui caressait les cheveux, et l’autre glissait sur ses hanches. L’Ange l’avait embrassé, oui… Comment Tifa avait-elle bien pu faire pour ne rien relever d’anormal ?! Ahlàlà, qu’est-ce qu’elle pouvait être gauche !

« Tu veux qu’on retourne s’allonger dans le lit ? Ce sera sûrement mieux pour toi… »

Elle l’embrassa à son tour, cette fois sur la joue, près de ses lèvres. L’Héroïne se déplaça un peu, afin de se rapprocher du rebord du lit, et elle se posa sur le rebord du lit, guidant ensuite Michaëlle par les mains, l’amenant ainsi à s’allonger à son tour. Tifa se dressa sur elle, posant une main sur son épaule, et elle l’embrassa à nouveau, en se blottissant contre elle… Cette fois-ci sur ses lèvres.

« Je ne connais qu’un seul moyen de redonner à une femme l’ensemble de ses forces… » susurra-t-elle ensuite, un sourire malicieux sur les lèvres.

Cette fois, Tifa se lâchait !
« Modifié: jeudi 02 avril 2015, 19:58:14 par Terra Hero Team »
DC d’Alice Korvander.

Ordre Celeste

Légion

Réponse 117 lundi 04 mai 2015, 21:09:36

Michaelle n'était pas au mieux de sa forme, après avoir bataillé contre cette démone, donnant pratiquement toute sa magie dans ses derniers retranchements pour l'avoir, elle l'avait presque vaincu mais l'aide apportée par Zon'da ne fut pas de refus. Tant pour la capturer que pour les soins apportés ici. Sa capacité lui permettait de reprendre des forces doucement mais sûrement mais si elle avait un contact physique avec une personne mal en point, son pouvoir sera utilisé sur cette personne, c'est pour ça qu'elle avait rejoint Tifa, lui être utile d'abord à elle plutôt que d'être égoïste. Mais savoir cette démone ici, non loin d'elle, si facilement prisonnière lui semblait inconcevable, pour l'ange, il y avait anguille sous roche. Mais pourtant, elle était bien prisonnière grâce à l'obsidienne. Ce minerai usé bien souvent de façon néfaste était pour une fois une chose qui venait de lui sauver la vie et pas seulement la sienne.

Michaelle continua de se tenir à elle en avançant doucement vers le lit, il est vrai que se reposer un peu ne sera pas vraiment de refus, elle était en train de reprendre des forces, inutile donc de les gaspiller comme ça. Elle s'installa sur le lit mais elle fut bien vite rejointe par Tifa qui s'installait sur elle en prolongeant ce baiser, finie la joue, elle visait ses lèvres. Vu ce qu'elle disait et son petit sourire, l'Ange de la Beauté comprenait parfaitement où elle voulait en venir. Ses mains l'entouraient pour la maintenir contre elle, caressant son dos, une seconde main n'hésitant pas à caresser ses belles petites bosses en bas du dos.

« J'en connais une aussi... Mais tu fais bien de rester contre moi, mon pouvoir voyage vers toi, soignant doucement tes blessures avant les miennes. »

Michaelle gardait le sourire en observant cette belle jeune femme, elle avait un physique qui n'était pas des plus moches, au contraire, elle dégageait un certain charme. En d'autres circonstances – c'est-à-dire sans défaite et sans fin du monde tout proche – elle n'aurait pas perdu une seconde pour venir lui faire du rentre dedans. Eh bien oui, c'est l'Ange de la Beauté, elle aime tout ce qui est beau, tout ce qui est doux aussi. Et pour le moment, c'était un sans faute...

« N'en fais pas trop Tifa... si jamais tu es trop fatigué, tu peux aussi te reposer tu sais ? Tant que je peux te tenir contre moi, je n'ai rien contre à ce que tu peux me proposer de faire. »

Dormir ou bien... C'était au choix, rien de définitif même si au fil des caresses, Michaelle n'avait pas vraiment envie de fermer les yeux et de dormir. Mais il ne faut pas oublier que l'heure tourne aussi, trois rouleaux ont été detecté et deux sont entre les mains des Anges, un aux mains des démons, peut-être plus ? Si jamais les démons en ont trouvé d'autres ?

Metatron

Si Michaelle récupérait de ses blessures comme elle pouvait, les Anges et les THT n'avaient plus vraiment de nouvelles du groupe. La chef des Anges était de retour avec la fille d'Isabelle et Sandalfon, leur mission fut une réussite. Il en allait de même pour le retour de Zafkiel, Penelo et Samaël aussi, même si Zolder fut sur leur route, la victoire est leur pour le moment. Détenant deux rouleaux, Métatron préférait que ses derniers soient en sécurité dans la base, dans un endroit sûr et indétectable. Placé dans un coffret ramené des cieux, l'Ange fermait la boucle, scellant ainsi cette dernière, seule une Ange pourrait l'ouvrir à présent. Les deux équipes étaient accueillies comme ils se devaient, rassuré par leur victoire comme de les voir revenir entière. Mais le regard de Métatron avait de suite vu quelle Ange manquait à l'appel... Tzadokiel l'informa du manque de communication mais Métatron mit simplement cela sur le dos de la mission, quelle soit plus longue ou que le rouleau soit plus difficile à trouver...

Elle laissa Isabelle retrouver sa fille en un seul morceau, pas le moindre adversaire sur leur route, le seul véritable adversaire fut le vent qui les avaient légèrement décoiffé à cette vitesse. L'Ange se rapprocha doucement de la mère et de sa fille en parlant doucement comme à son habitude. Pourquoi crier alors qu'elle se trouve à côté ?

« Du nouveau sur les autres rouleaux ? Rien de grave a signalé sur Terra ? »

Après Zon'da, Nexus et Edoras, où se trouvaient les autres rouleaux ? Grand mystère que voilà...

Terra Hero Team

Légion

Réponse 118 mardi 05 mai 2015, 13:55:50

TIFA

La belle Tifa allait avoir droit à un peu de détente. Le sexe... Une chose qu’elle avait réellement découvert grâce aux sœurs Spänje. C’était la spécialité de Ryouka et de Nika, et, au début, Tifa s’était vraiment demandée laquelle des deux était la plus perverse, avant de comprendre que Ryouka était à une galaxie d’avance au-dessus d’elles. Elles avaient fait l’amour toutes les trois... Elle, la jeune initiée, la toute petite, qui avait subi les assauts fougueux et ô combien pervers de Ryouka et de Nika. On avait mordu ses seins, on avait peloté ses fesses, et elle avait découvert des pulsions inconnues dans son corps... Des pulsions qu’elle laissait maintenant se libérer sans difficulté. Après plusieurs jours de sexe dans une chambre d’hôtel à Tekhos Metropolis avec Nika et Ryouka, elle n’était plus du tout timide dans ce domaine... Et la perspective de coucher avec une Ange, après tout ce qu’elle avait vécu, était trop belle pour la laisser passer.

Certes, elle aurait dû se renseigner sur cette démone, fouiller dans les galeries à la recherche des bandits ayant attaqué Zon’Da... Mais elle préférait laisser cela aux autochtones. Les Terranides de Zon’Da se méfiaient des humains, et, si Tifa venait interférer dans l’enquête en cours, elle avait peur que les évènements se compliquent. À défaut, autant se faire plaisir avec une Ange... C’était une chose qu’elle pourrait raconter à Ryouka quand cette dernière s’amuserait à l’attacher et à lui bander les yeux, en l’électrocutant et en lui demandant quelles étaient ses dernières expériences sexuelles. La belle femme aux cheveux argentés était aussi terrible que magnifique, et Tifa y songeait fugacement... Avant que le goût des lèvres de Michaelle ne la remplisse, et que leur tendre et langoureux baiser ne la comble de bonheur. L’Ange avait une peau douce et fine, tendre comme celle d’un peau de bébé, et Tifa rompit le baiser, en écoutant la femme lui faire une proposition... Une proposition qui fit sourire l’Héroïne.

Elle se redressa un peu, en s’appuyant sur ses avant-bras, et l’une de ses mains vint caresser les lèvres de Michaelle, remuant le long de ses lèvres, les caressant délicatement.

« Tu sais... Je crois que j’ai suffisamment dormi comme ça... »

Elle l’embrassa à nouveau, et caressa les longs cheveux verts de la femme, posant ensuite sa main sur son épaule, s’y appuyant en prolongeant son baiser. Oui, elle embrassait vraiment une Ange ! C’était tellement puissant ! Quelle veinarde ! Tifa soupirait, en sentant des frissons remonter le long de tout son corps. Elle enfonça sa langue dans la bouche de la femme, déplaçant ses mains le long des bras de Michaelle, jusqu’à agripper les mains de l’Ange. Elle les releva lentement, et les plaqua contre le lit, entrecroisant ses doigts avec les siens.

« Hmmmmmm... !! »

Tifa se pressait contre elle, heureuse et détendue. Elle arrêta ensuite le baiser en léchant les lèvres de la femme, esquissant un sourire sur sa bouche :

« Après tout, une sportive doit régulièrement faire de l’exercice... »

ISABELLE

« C’est du très bon travail, Elaine...
 -  Tu vois que tu peux me faire confiance ! »

Isabelle se contenta d’un léger sourire, et mit fin à son câlin avec Elaine. Deux rouleaux sur trois... Si tout s’était bien passé à Edoras, les choses avaient été plus compliquées à Nexus. Isabelle avait reçu le rapport de Penelo, les informations sur ce Zolder... Et elles n’étaient pas très rassurantes. Isabelle avait demandé à Ryouka de se renseigner sur Zolder, et d’obtenir tout ce qu’il était possible d’obtenir sur lui. Ryouka, qui avait passé une nuit assez longue avec Hamiel, avait accepté, et, en conséquence, Overlord avait demandé à Rozalia d’organiser une réunion, afin de discuter des rouleaux. Si Metatron veillait sur eux, Isabelle savait qu’il allait falloir les sortir du trésor dans lequel elle venait de les mettre, dans le but de trouver l’emplacement des autres rouleaux.

Elaine, en tout cas, était très heureuse de sa mission, et Isabelle l’était. Elle était surprotectrice envers sa sœur, ce qu’elle savait pertinemment... Il fallait voir le bon côté des choses. Maintenant, Overlord aurait davantage tendance à laisser Elaine voler de ses propres ailes. Si un Ange avait des ailes, ce n’était pas pour rester enfermé.

Le regard d’Isabelle se tourna ensuite vers Metatron, qui vint s’enquérir de la suite.

« Je n’ai eu aucun retour de Zon’Da, pour l’heure... C’est une région très isolée, mais j’ai une entière confiance en Tifa et en Shea’Rin. »

Ce qui ne l’empêchait pas d’être inquiète... Mais ça, c’était courant chez elle.

Se retournant vers Metatron, elle poursuivit :

« Je vais organiser une réunion pour discuter de la suite... Ce Zolder que nos amies ont rencontré à Nexus m’inquiète... Et je te conseille d’amener le trésor. Si nous voulons trouver les autres rouleaux, il faudra travailler sur ceux que nous avons déjà en notre disposition. »
DC d’Alice Korvander.

Ordre Celeste

Légion

Réponse 119 jeudi 04 juin 2015, 20:50:37

Michaelle

C'était évident qu'une telle activité avec une telle beauté ne lui déplaisait pas mais l'Ange prenait son rôle au sérieux avant tout, la santé cette beauté était la priorité. Elle pourrait tenter de donner un coup de main aux habitants pour ne pas laisser cette démone trop à l'aise en bas. Elle n'est pas à proprement parler une humaine mais plutôt une Ange. Certes, leur apparence était plus proche des humains que des terranides mais quand même. Si la jeune femme était partante et bien, représentant la beauté, elle avait bien envie de voir si Tifa était entièrement belle ? La jeune femme se montrait douce avec elle, ce qui n'était pas plus mal car non seulement elle n'était pas super en forme mais en plus elle était plus tentée par la douceur que la violence. Y a pas de mal à être un peu plus sauvage de temps en temps mais là, ce n'était pas ce qu'elle recherchait. Michaelle caressa le corps qui se présentait à elle, délicatement ses mains passaient sur ses hanches, allant caresser son dos doucement en remontant plus haut, avant de redescendre pour lier ses mains aux siennes.

« Soit. Mais va-y mollo avec moi, il ne faudrait pas aggraver mon cas quand même ? »

Comme si ce genre de sport allait la blesser. De bonnes blessures alors. Michaelle se concentra un peu et fit dégager de son corps une délicieuse odeur. Non pas aphrodisiaque mais agréable à sentir, collant parfaitement à cette situation. La belle serrait doucement sa main, venant embraser ma belle jeune femme. Toute douce, toute délicate, l'Ange aux cheveux verts ne semblait pas enclin à se montrer comme une lionne au lit, plutôt un doux chaton.

« Viens donc prendre soin de moi, ma jolie infirmière... Mais reste collé à moi... je ne crois pas supporter que tu quittes ma peau si facilement... »

Pourquoi pas jouer un peu en guérissant un peu la belle Tifa ?

Métatron

Retour sain et sauf avec les deux membres les plus « protégées » de l'OC ou des THT, leur mission à Edoras a été la plus simple des trois pour le moment mais comme le royaume était lié à l'OC, ils ont été de suite coopérative et cela n'a fait que faire avancer rapidement la procédure. Après les retrouvailles entre la mère et sa fille, il était temps de passer à la suite car si pour le moment les bons avaient plus de rouleaux que les mauvais – un rouleau était encore en suspens de leur côté, elles l'avaient ou non ? – elles en avaient au moins deux à coup sûr. Même si Métatron aussi avait entièrement confiance en Michaelle et les amies d'ISabelle, elle n'aimait pas ce silence pour autant... Elle acquiesça à la remarque de son amie. Elle aussi n'aimait pas ce Zolder, un paladin qui crache sur les anges déjà, ça fait mauvais genre. Mais en plus, les affronter non pas par égoïsme mais plutôt car il est allié au malin ? Ha ça non !

« Très bien, fait donc venir les autres, je vais aller le chercher. »

Le coffret qui contenait les rouleaux était fait pour empêcher toute magie ou technologie de remonter jusqu'ici car justement, c'était actuellement une guerre qui se livrait entre les deux camps, comme toujours. Après tout, ange et démon n'ont jamais eu d'ennemi commun.  Metatron amena le coffret dans la salle et laissait le traducteur travailler dessus comme bon lui semble mais ce dernier les informa d'une chose, un détail qui avait son importance. Les trois rouleaux récupérés ne sont plus affichés sur le parchemin d'origine. Ils étaient effacés, preuve qu'il n'est plus à l'endroit d'origine. Cela était une bonne nouvelle, ça voulait dire que même si les démons trouvaient un lien entre le rouleau et Edoras, il leur sera inutile d'attaquer puisqu’il n'y a plus de rouleau à l'heure actuelle. Cela protège au moins les endroits déjà visités. Ça donnera aussi une indication si jamais les démons trouvent un rouleau avant le leur mais ça prouve aussi que celui de Zon'da a été déplacé mais dans quel camp ?

Bien entendu Metatron laissait le traducteur travaillé mais durant ce temps, il avait eu quelques pistes qui sont plus ou moins sûres, ce que les deux autres rouleaux devraient pouvoir confirmer ou non. Mais selon lui, une des pistes serait le plus sûr mènerait près d'Ashnard. Après tout, pourquoi pas, après Nexus, bientôt Tékhos ? Mais attention, cela n'indique pas encore avec certitude l'endroit, à Nexus, le rouleau était hors de la ville, dans un petit lac et en plus, protéger. Si les Anges ont scellé le rouleau dans un coin pareil, ce sera sûrement hors de la ville, comme Nexus. À Edoras, la famille royale était alliée aux Anges, à Ashnard... peu de chances que ce soit le cas. Métatron n'avait aucun nom d'alliée là-bas. En tout cas, avec le retour des filles, il va surement falloir faire un système de roulement pour laisser les unes se reposer et les autres continuer. Tout le monde ne pouvait pas participer, cette Ryouka semblait plus à l'aise avec ses machines que sur un champ de bataille. Mais l'OC n'a pas le choix. Si Sandalfon, la plus faible du groupe doit participer, les autres passeront eux aussi. Mais évidemment, elle préférait la laisser sur les missions les plus simples, inutile de trop la marquer... Mais chut, il y avait une autre piste !

Répondre
Tags :