Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 60 mardi 30 avril 2013, 13:44:13

RYOUKA

La nuit de Ryouka fut ardente et douce. Elle se réveilla plusieurs fois, couchant encore avec Hamiel. Cette ange était un véritable régal, et Brainstorm sentait constamment sa libido revenir à la charge, lui enjoignant de la pénétrer encore. Sa nuit fut d’autant plus courte qu’elle ne put pas faire une grasse matinée. Dans sa tête, une pensée se mit à résonner, étant bien plus efficace et bien plus doux que le plus efficace et le plus puissant des réveils.

*Réveille-toi, Ryouka, tu as des choses à faire...*

La voix était douce, mais impérieuse, et amena Ryouka à rouvrir les yeux. Elle était toujours dans son bureau, sur son matelas, et tourna la tête vers l’horloge. Il était tôt, mais, curieusement, la mémoire lui revint immédiatement. Elle se sentait sereine, détendue, et prête à faire ce qu’on attendait d’elle : la coordinatrice. Ryouka écarta délicatement Hamiel, s’étira, sentant son dos craquer de plaisir. Elle ne put retenir un gros bâillement, et enfila une culotte. Elle regarda Hamiel, qui était encore endormie, et se pencha vers elle, l’embrassant sur le cou. Il y avait une forte odeur de renfermé dans la pièce, mélange de sueur et de cyprine. La douce odeur du sexe.

« Repose-toi encore un peu, Hamiel... » lâcha Ryouka d’une voix douce.

Brainstorm se dirigea vers un mur, et activa la ventilation. Discrètement, les ventilateurs se mirent en marche, purifiant l’air ambiant de toutes les impuretés qui y régnaient. Ryouka s’assit sur son fauteuil, puis s’avança vers l’écran de son magnifique ordinateur. Elle pianota un peu. Le bunker des Héroïnes comprenait une antenne, qui permettait d’avoir des communications sur de longues distances, et notamment sur Terre, par le biais d’un Portail se trouvant à proximité. Pour réussir ce tour de force, les Héroïnes avaient du s’équiper d’un matériel tekhan qui faisait encore office de prototype. Elle savait qu’Overlord, et les autres Anges et Héroïnes, seraient dans la salle principale. Elle pianota sur plusieurs claviers, jusqu’à pouvoir contacter Nika.

« Allô, Nika ? Tu es réveillée ? Il va falloir y aller, ma belle... »

Elle n’avait plus qu’à attendre une réponse.

NIKA

La séance de sexe avait été différente de ce que Nika avait l’habitude de faire. Ratziel était une grande timide, et, si le sexe l’avait légèrement décoincé, il y avait encore des choses à faire. Les femmes finirent par s’endormir ensemble, et Nika fut réveillée par une série de baisers envoyés par Ratziel. Un agréable sommeil, qui lui fit articuler un léger sourire. Ses yeux clignèrent lentement, tandis qu’elle voyait devant elle le beau visage de Ratziel. Elle était prise entre Nika et Lorenza, dans une position qui en aurait probablement fait rêver plus d’un. La nuit de Nika avait été douce, mais, dehors, il faisait jour. Elle sentit Ratziel l’embrasser à nouveau, un baiser un peu plus insistant, sa langue se glissant dans sa bouche. Nika remua lentement la sienne, et Ratziel se retira également.

*Garce.*

Elle savait s’y prendre. Nika cligna des yeux, et commença à s’étirer.

« Les filles, il faut se lever » lâcha Ratziel de sa petite voix douce.

Nika gémit, enfilant ses lunettes.

« Ouais, ouais, deux sec... »

A ce moment, une voix jaillit à travers les lunettes de Nika, qui disposaient de micros et de haut-parleurs.

« ALLÔ, NIKA ? TU ES RÉVEILLÉE ? IL VA FALLOIR Y ALLER, MA BELLE !! »

Nika se redressa rapidement, et ses lunettes manquèrent glisser de son nez.

« Putain de merde ! jura-t-elle.
 -  T’ES...
 -  La ferme ! »

Probablement durant les ébats, elle avait du mal régler le son, et elle le diminua, en grognant, secouant la tête.

« Okay, okay... Et, Ryouka ?
 -  Ouuiiii ?! lâcha la jeune femme sur l’autre planète.
 -  Quand je reviendrais au bunker, je te fouetterai, mais quelque chose de méchant, ma grosse.
 -  Hey, j’ai pas pris un gramme de trop !
 -  Tu as intérêt.
 -  J’aime quand tu prends ce petit ton de salope avec moi... Tu me puniras méchamment ?
 -  Je te collerais une ceinture de chasteté aux fesses.
 -  Mais je grossirais encore plus ! » s’indigna Ryouka.

Nika poussa un grognement. Parfois, sa sœur pouvait vraiment lui taper sur le système !

« Il vous reste environ une heure et demie pour vous préparer, aller au café, et retrouver Taô. Remuez-vous les fesses, mes petits anges... »

Nika esquissa un léger sourire, puis sortit du lit, et commença à se préparer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Réponse 61 jeudi 16 mai 2013, 21:40:08

Ratziel

Après sa nuit, elle avait enfin réussi à en réveiller une sur deux, même si elle avait parfaitement senti que prolonger sa façon de la réveiller n'aurait pas été de refus pour Nika. Certes mais il ne faut pas abuser des bonnes choses. Ratziel lui avait offert ce réveil particulier mais car elle ne savait pas vraiment être méchante ou colérique. Avec les démons certes mais Nika et Lorenza n'avaient rien de démone, pas même de succube... Sinon Dieu sait ce que l'Ange aurait pu apprendre dans cette douce nuit? Le réveil lui fut difficile, elle le comprenait mais son réveil était doux comparé à celui que lui avait offert sa cadette sans le vouloir. Leur discussion avait aussi eu de quoi gêner l'Ange. La fouetter? Salope? Ceinture de chasteté? Punir? À quoi ses deux sœurs pouvaient bien jouer durant leurs heures de libre? Elle avait peur d'être face à de l'inceste. Pour certains Anges, un peu était une façon plus poussée d'aimer sa sœur ou frère ou autres mais la grande majorité des femmes ailées voyait cela comme malsain. Entre membre de la même famille, ce n'est pas quelque chose de logique. Enfin, cela devait être des taquineries entre elles, sans penser ce qu'elles disent, surement. Lorenza se réveillait doucement aussi à ses côtés mais surtout à cause de Nika qui bavardait avec sa sœur. Mais n'oublions pas la raison importante de leur présence ici, la mission.

Comme l'avait si bien dit la fille derrière le micro, il faut se bouger et tout faire dans les temps! Rejoindre ce Monsieur Taô ne sera pas un problème, surtout en une heure et demie. Se préparer sera rapide, le plus compliqué sera surement ce qui se trouve après ce rendez-vous. Ratziel avait déjà des hypothèses en tête, attaques de démon, plus ou moins costaud, piège sur le lieu de rendez-vous ou en sortant, elle s'attendait à tout! Bien sur, il y avait certaines limite. Aucun démon de la noblesse démoniaque ne sera là. Peu importe leur cruauté, ils ne viendront pas faire le sale boulot, surtout pour récupérer un humain ou au mieux, un rouleau. Tout dépendrait de leur humeur. Des hordes démoniaques ou des démons un minimum puissant, l'un ou l'autre. La seule chose est de savoir s'ils savaient qu'une Ange serait présente? Même en admettant que la démone de la veille ait décidé de ne pas tenir compte de son avertissement, elle serait morte avait d'avoir atteint ou dit le moindre mot sur sa présence. En se retirant de Lorenza, l'Ange se relevait en attrapant sa culotte et son soutien-gorge. Bien sûr elle allait se laver mais même après cette nuit, elle ne pouvait pas rester nue pour un rien. Rassemblant les quelques vêtements qui trainaient se changeait en une tenue plus passe partout, une simple tenue de lycéenne. C'est ça aussi la magie! Enfin, une lycéenne qui traine avec deux filles comme Nika et Lorenza, ça serait presque louche. Elle devrait surement la même chose pour l'une d'elles? Qui de Lorenza ou Nika serait le plus crédible en lycéenne? Nika surement? Mais de là à la voir accepter gentiment...

Mais plutôt que proposer cela maintenant, elle laissait cette idée dans un coin de sa tête pour plutôt aller se doucher une fois que la voie était libre en laissant d'abord Lorenza y aller. Les autres d'abord après tout. Une fois qu'elle était prête, Ratziel ressortait dans un costume de lycéenne classique au Japon. La jupe, la chemise blanche avec la veste par-dessus et une écharpe vu le temps. Il restait encore un peu de temps pour arrivée à l'heure, il fallait juste se mettre au point sur la marche à suivre.

« Isabelle vous a-t-elle donner des instructions pour la mission? Si ce n'est pas le cas, je propose que deux d'entre nous rencontrent Monsieur Taô, la troisième se tiendra à une distance convenable et agira en cas de problème. Car ça ne se passera pas bien... Si les démons cherchent à obtenir la même chose que nous, tôt ou tard, ils viendront chercher la même chose que nous et ce n'est pas avec des mots qu'ils vont nous intimider. »

C'est l'évidence même! Mais compte tenue des choses qu'elle savait, Lorenza avait plus d'aptitude dans les armes à distance, et les fusils sniper ou autres calibres du même genre. Même si elle ne pas se poster sur un toit pour les observer avec sa lunette, elle pourrait agir rapidement au moins.

« Si Nika accepte de se prêter au jeu avec moi, je pourrais lui donner l'apparence d'une lycéenne, ça passerait mieux aux yeux des Terriens. Bien sur, si Nika refuse, je ne la forcerais pas. »

Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir ce qu'elles en pensaient pour se mettre en route et rejoindre Taô. Si elles arrivent en avance et lui aussi, elles pourraient peut-être éviter les démons? Bah, il ne faut pas trop y compter dessus!

Terra Hero Team

Légion

Réponse 62 jeudi 16 mai 2013, 23:36:34

Les choses sérieuses allaient donc pouvoir enfin commencer. Nika commençait en effet à s’ennuyer, et était contente de passer à la chasse aux démons. Leur mission était de retrouver Taô, leur contact, afin d’en savoir plus sur les rouleaux que les démons recherchaient. Ratziel entreprit de rapidement se changer, prenant des vêtements de lycéenne... Curieusement, cet uniforme scolaire lui allait plutôt bien. Ce n’était pas pour rien que sa supérieure avait décidé de l’utiliser avec elles. Ratziel leur suggéra que quelqu’un reste en retrait, afin de mieux les couvrir. Ce rôle convenait bien plus à Lorenza, dans la mesure où Nika préférait utiliser, dans le feu de l’action, des pistolets. Les deux femmes n’eurent même pas besoin de se concerter pour en décider.

« Isabelle nous fait confiance pour mener à bien la mission, répondit tranquillement Nika. Quant à moi... Mes vêtements me conviennent. »

De plus, voir un uniforme scolaire lui rappellerait cet uniforme que Ryouka avait acheté pour satisfaire quelques lubies. Toujours avide d’expérience sexuelle, sa sœur avait déjà participé à une sorte de reconstitution fictive et érotique d’un lycée tekhan, avec des uniformes obligatoires. Une sorte d’orgie grandeur nature réalisée par un club érotique, afin de se financer. Ryouka y avait participé, et avait incité Nika à y venir, Nika y jouant le rôle d’une professeur sévère, et Ryouka celle d’une élève mutine qui adorait se recevoir des coups de fouets sur les fesses. Enfiler un uniforme, ce n’était donc pas spécialement une bonne idée face à une sœur Spänje, mais elle ne comptait pas révéler cette anecdote à Ratziel. La pauvre en ferait une syncope.

« Bon, on y va ! s’exclama Nika d’un ton décidé.
 -  A la bonne heure ! lâcha Ryouka. J’ai chargé dans tes lunettes la destination du café où vous devez retrouver Taô. Je vous suggère de prendre deux motos. Ratziel grimpera avec Nika, et Lorenza cherchera un point dégagé, afin de les couvrir. »

Les filles seraient en avance, mais ce serait bien mieux, afin de leur laisser le temps de planifier la zone, de se préparer. Nika sortit de l’appartement, et grimpa sur sa moto, puis démarra rapidement, en attendant que Ratziel aille dans son dos. La moto fila rapidement, allant vers le centre-ville. Le café se trouvait le long du grand parc municipal de Seikusu, sur une avenue avec une série de feux, et déjà de nombreux badauds. Un endroit couvert et dégagé. Lorenza les doubla, en s’éloignant, probablement pour chercher son point de couverture. Nika, de son côté, arrêta la moto à côté du café, puis en descendit.

« On va à l’intérieur. »

Nika entra dans le café, allant à l’intérieur, puis s’assit. C’était un café français, avec du pain, du café, et une boulangerie. De ce que Nika savait de la Terre, la France était un pays reconnue pour sa gastronomie, et les boulangers français réussissant à s’installer au Japon rencontraient un réel succès. Nika alla s’asseoir contre un banc en cuir. Le café faisait aussi office d’hôtel, et elle voyait des hommes en costume, buvant des tasses de café avec des croissants, en envoyant des messages par le biais de leurs téléphones, ou lisant de grands quotidiens japonais. Nika reconnut ainsi un exemplaire du Sankei Shibun. Une serveuse apparut alors, et elle commanda un croissant avec un chocolat chaud. C’était le matin.

« Taô ne devrait pas tarder à arriver. Soyez sur vos gardes. »

En théorie, l’homme devait déjà se trouver dans le café, probablement dans l’une des chambres d’hôtels. L’avantage d’avoir Ratziel est qu’elle sentirait très certainement la présence de démons. Mais Nika savait que les démons avaient des servants humains, des fidèles, qu’il s’agisse d’esclaves, ou tout simplement d’hommes de mains. On lui apporta rapidement ce qu’elle avait commandé, et Nika se mit à boire tranquillement. Les voitures filaient devant le café, et il faisait très beau. Un temps merveilleux pour sortir les enfants dans le parc, ou pour contacter le survivant d’un massacre perpétré par une famille de démons.

La question qui taraudait Nika était de savoir comment retrouver ce lascar. Elle regardait les individus qui descendaient. Tous ne portaient pas des costumes-cravates, et elle vit, dans la mêlée, un homme avec un gros pull vert à capuche, portant un sac à dos de sport. Il avait une barbe mal rasée, et se commanda un chocolat chaud, avant de s’asseoir contre une table, jetant des regards furtifs, à droite et à gauche. Visiblement, quelque chose l’inquiétait. Nika but une nouvelle gorgée en l’observant.

« C’est lui », ne tarda pas à confirmer Ryouka.

Ça, Nika l’aurait parié. L’intuition... Elle se leva, et se rapprocha de Taô. Il était l’interprète de Lord Grosshauser, celui qui avait été tué en Roumanie, et détenait avec lui le rouleau que les démons recherchaient. Taô leva les yeux en voyant Nika se rapprocher, et cette dernière s’assit en face de lui.

« Du calme, mon beau, on fait partie des gentilles.
 -  Mais... Mais de quoi est-ce que vous... ?!
 -  Grosshauser. »

Ce nom sembla provoquer comme un déclic dans les yeux de Taô, qui fronça les sourcils, en se mettant à frissonner.

« J’ai été envoyée par Isabelle pour vous amener en lieu sûr. Vous avez le rouleau ?
 -  Je... Il est dans ma chambre, mais... Je l’ai traduit dans mon ordinateur portable. Il est dans mon sac à dos. »
DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Réponse 63 jeudi 30 mai 2013, 17:29:04

Bien, si la mission débutait, il n'y avait pas de temps à perdre. Lorenza sera cachée dans un coin à avoir le lieu du rendez-vous dans le viseur au cas où ça tournerait mal, Ratziel et Nika se chargeront de retrouver ce Taô. Nika ne sera pas assortie à Ratziel mais ça ne fait rien, déjà l'Ange faisait bien assez japonaise comme ça pour ne pas attirer l'attention autour d'elles. Nika pourrait très bien passer pour une connaissance rencontrée à l'improviste. Grimpant sur la moto de Nika, les jeunes femmes arrivèrent rapidement sur le lieu du rendez-vous, un café français. Un lieu comme un autre pour l'Ange, très cultivé autant sur l'histoire de Terra que sur la Terre, elle connaissait l'histoire de France, sa renommée, son art, ect... Mais là n'était pas la question, patientant à une table, une des serveuses vient à elles, leur demander leur commande mais l'Ange ne prit qu'un chocolat chaud en observant discrètement le monde. Il n'y avait aucun démon ici ou alors il savait très bien se cacher! Mais ce n'était pas une raison pour se sentir apaisée, il pouvait toujours y avoir des suppôts du malin, ayant juré fidélité de gré ou de force aux démons. Néanmoins, à moins d'un artefact puissant, les humains ne valaient rien si une Ange se tenait-la, prête à sauver ladite personne. Surtout pas une des dix Anges les plus puissantes du royaume céleste. Elle remarquait qu'il n'y avait pas de fleur non plus, pas des véritables fleurs en tout cas. Dommage, elle aurait pu jouer avec son lien sur les plantes pour diverses choses comme avoir une oreille partout pour commencer. Eh bien oui, humain ou démon, quelle que soit la langue parler, elle aurait compris leur parole et il suffirait qu'ils aient la langue bien pendue entre eux pour découvrir que l'ennemi avait déjà investi le terrain. Remarque, s'il serait seul, ça ne serait pas si efficace...

Lorsqu'un jeune homme arriva, un peu inquiet en se posant à une table, la cible était là, Taô. Nika et Ratziel qui, pour se faire passer plus discrètement pour une humaine allait prendre le nom de Rei, ça sonnait beaucoup plus japonais que Ratziel. L'humaine venait prendre la parole la première pour lui prouver qu'elles étaient bien les gentilles de cette histoire. Il en vint rapidement au rouleau, déjà traduit sur son Pc portable. Bien mais laisser le rouleau sans surveillance était une erreur ou un avantage? Eh oui, les démons devaient avoir le visage de la cible, donc Taô mais il se pourrait qu'ils pensent que ce dernier ait le rouleau sur lui? Comme ils pourraient penser qu'il l'a laissé cacher dans la chambre? Tout dépendra des démons car leur acte pourrait les trahir. Si les démons veulent aussi ce rouleau, ils vint à peine avoir besoin de ce monsieur, à moins que leur supérieur le veule pour une raison quelconque? Donc si Nika ou Ratziel va vers la chambre pour récupérer le rouleau, ils vont savoir que quelque chose cloche? Elles pouvaient être démasquée. Bon tant pis, Ratziel enverra un message à Metatron une fois Taô en sécurité, quelqu'un viendra chercher le rouleau original. Les démons aussi couraient après ça alors Taô n'était qu'un bonus pour le décrire grossièrement. Le plus important était quoi? Le rouleau ou le traducteur? Ange ou démon, tous deux peuvent décrire ses textes sacrés, la seule différence serait le temps de traduction selon les deux races? 

« Bien, vous êtes donc déjà prêt à quitter ces lieux. Cependant voilà une petite recommandation supplémentaire. »

Elle ouvrit sa main où l'on pouvait apercevoir au creux de sa paume une graine qu'elle glissa dans son chocolat discrètement avant de pousser le chocolat vers Taô.

« Ce n'est qu'un chocolat chaud, j'y ai ajouté une graine magique qui aura pour effet de vous protéger en cas de danger. Il vous suffit de l'avaler et cela fonctionnera automatiquement. »

Il faut juste espérer ne pas tomber sur un démon trop puissant? Plus la menace sera faible, mieux ça fonctionnera. Au moindre danger, un bouclier magique se dressera autour de lui mais vu le peu de temps qu'elles avaient et le fait qu'il faut être discret, cette graine sera assez résistante face à un démon comme hier soir avec Lorenza, si c'est un démon plus puissant, le bouclier tiendra à peine, voire pas du tout. Face à un démon issu de la famille concerné par cette mission, ce bouclier sera aussi efficace qu'une feuille de papier face à un lance-flamme. Pour le moment, toujours aucun signe de démon dans le coin mais vu qu'elles sont sur Terre, elle pensait surtout devoir affaire à un complice humain. En général, les démons restent discrets sur Terre, à part dans de rares occasions sinon, s'ils agissent c'est dans un endroit isolé en laissant le moins de trace possible et donc, le moins de preuve. C'est aussi pour cela que certains meurtre sont toujours inexpliquée depuis des années, des indices très limité laissés par un démon qui avait mal agi, la raison restera toujours inconnue malheureusement. Pour sauver une vie ou se nourrir? La seconde option est la plus plausible mais rien n'est jamais sûr. Une fois le chocolat avalé, la graine s'activa elle-même, sans qu'il ne ressente quoi que ce soit de bizarre. Maintenant, si Nika, Ratziel ou Lorenza ne voyait pas l'attaque partir, elle sera bloqué par un bouclier magique.

« Bien, passons rapidement aux présentations, je serais Rei et voici mon amie Nika. À présent veuillez nous suivre le plus naturellement possible. En aucun cas nous devons nous faire remarquer. »

Inutile de dire qu'elle parlait à voix basse. En se levant, elle laissait quelques Yens pour la note de leur commande puis se dirigea à trois vers la sortie. Nika devant et elle près de Taô. Ça pouvait presque donner l'air de trois amis qui se sont retrouvé ici. En sortant du café, le danger était partout. Si les humains étaient aussi dans le mauvais rôle, ça pouvait être une dame âgée comme un homme d'affaires qui tente de nuire à la vie du traducteur. On pouvait retirer les bébés et les jeunes enfants du lot. Et si un démon se rapproche de trop, Ratziel le sentirait venir mais là, le danger serait vraiment partout! Dans un bébé comme dans un mur, un démon est traitre! À moins de tomber sur un expert du camouflage d'âme, elle pourrait le sentir dans une centaine de mètres à la ronde. Sans déployer ses ailes ou son aura, c'est le mieux qu'elle puisse faire. Si les démons devaient être discrets, les Anges aussi après tout.

* Lorenza, tiens toi prête à surveiller chaque personne qui nous guette un peu trop. *

L'Ange venait d'envoyer un petit message télépathique à sa partenaire, mieux vaut prévenir que guérir. Évidemment, il serait simple de prendre Taô et Nika dans les bras en s'envoler vers Terra mais il ne fallait pas attirer l'attention sur elle alors d'abord, ce sera surement la chambre d'hôtel ou ailleurs? Nika devait savoir le plan.

Terra Hero Team

Légion

Réponse 64 dimanche 02 juin 2013, 11:12:28

MAKO

Il ignorait comment ils faisaient, mais ils savaient une chose. Même si les Yakuzas n’écrivaient pas grand-chose, ils se souvenaient toujours de tout, et se rappelaient toujours de vos dettes, ainsi que des erreurs des autres. Quand on tombait une fois entre leurs griffes, on n’en ressortait plus. Et, à Seikusu, ville rongée par la criminalité, les Yakuzas dominaient toute la ville. Mako le savait très bien. C’était un étudiant, et il avait étudié l’Histoire de Seikusu. Elle avait été profondément affaiblie par la Seconde Guerre Mondiale, par des bombardements américains afin de détruire l’arsenal maritime. Le quartier de la Toussaint ne s’en était jamais remis, et les Américains avaient aidé les Yakuzas à assurer leur emprise sur la ville, ces derniers se chargeant d’empêcher les agents chinois de répandre le communisme dans l’Archipel. Ce pacte tacite faisait que la ville avait été, à l’image du Japon, sous une forte influence yakuza, et qu’elle avait bien du mal à se libérer de ces liens. Mako était un peu à l’image du Japon : piégé, englué dans la toile de l’araignée du crime.

Il ne s’appelait pas vraiment Mako, et c’était sous ce pseudonyme qu’il circulait sur des forums et des sites Internet qu’il aurait mieux valu ne pas montrer aux policiers. Certes, le Japon était, sur ce sujet, un pays particulièrement libéral, puisqu’il autorisait la prostitution, ainsi qu’une forme de pédopornographie, mais, pour autant, la loi fixait des limites, des bornes à ne pas franchir... Des bornes que Mako avait franchi. Un soir de révision, deux hommes en costume étaient venus chez lui. Des costumes bien trop chics pour appartenir à des flics. Ils lui avaient expliqué, sans qu’il ne sache comment, qu’ils avaient sur lui des « informations sensibles », lui montrant des photographies, ainsi que des échanges de correspondance. De telles informations, si elles étaient révélées publiques, auraient justifié à son encontre des poursuites pénales, et le retrait de sa bourse d’études, dont il avait cruellement besoin.

Mako n’avait pas hésité longtemps, et avait aidé les Yakuzas. Ils s’intéressaient à lui en raison du boulot qu’il faisait pour financer son loyer : agent d’entretien dans un hôtel. Ils avaient besoin de quelqu’un travaillant dans l’hôtel pour déposer, à un certain moment, et dans une certaine chambre, une serviette contenant plusieurs documents. Mako n’avait jamais cherché à en connaître le contenu, ne voulant pas s’impliquer davantage. Le jour venu, il avait ouvert la porte pour nettoyer la chambre, et avait glissé la serviette dans le porte-documents du locataire. La police était ensuite venue. Pendant des semaines, Mako avait craint de revoir d’autres hommes en costume, qui l’auraient fait disparaître, mais personne n’était jamais venu. Il avait recommencé son année, repris ses études, et changé d’hôtel, espérant ainsi rompre tout lien avec eux.

*Mais c’est impossible... Quand les Yakuzas t’ont eu, ils ne te lâchent plus...*

Il avait reçu un appel la veille, sur son portable, qu’il avait changé. Dès qu’on lui avait demandé son nom, il avait compris. Mako n’avait pas non plus compris comment ils l’avaient retrouvé, mais il ne voulait pas le savoir.

« Je ne vous dois plus rien ! avait-il lâché.
 -  Allons, allons, Mako, est-ce une manière de traiter ses vieux amis, hum ?
 -  Je ne suis pas...
 -  Tu sais ce qu’en disent les Américains, Mako, hum ? Si tu n’es pas mon ami, alors tu es mon ennemi, et je crois que tu n’as pas envie d’être mon ennemi. »

Voilà qui était clair. Mako n’avait rien dit, et l’homme avait repris, lui parlant d’une certaine chambre, à une certaine heure, et d’un certain SMS qu’il recevrait. Mako n’aurait rien à déposer, mais quelque chose à prendre. Il se dirigeait vers la chambre en question, en traînant son meuble de nettoyage, et atteignit la porte qu’il recherchait, puis l’ouvrit, et entra. C’était une petite pièce, un misérable cagibi, avec un lit 1 place, un placard, et une petite douche. Il rentra à l’intérieur, tournant la tête sur le côté, s’assurant que personne ne le verrait, puis se pencha, et entreprit de chercher dans les deux valises de l’homme. Il cherchait les papiers anciens dont l’homme lui avait parlé.

NIKA

Ratziel remit à Taô une sorte de graine magique que l’homme considéra avec suspicion, avant de la boire avec son café. Il était nerveux, et manquait de sommeil. Ses yeux étaient légèrement exorbités, et il tremblait un peu trop, regardant furtivement à gauche et à droite, probablement convaincu d’être poursuivi par une armée de tueurs. Il n’avait sans doute pas totalement tort. Il buvait aussi un peu trop rapidement son café, et Ratziel finit par proposer de sortir.

« On devrait aller récupérer le rouleau, non ?
 -  Je... Il est dans...
 -  Je sais. Ratziel, attends-nous dehors. »

Nika suivit ensuite Taô à travers le café, et ils atteignirent un escalier en bois, le grimpant. Un homme passa rapidement à côté d’eux, et le duo atteignit le deuxième étage.

« C’est par là... »

L’Héroïne était nerveuse. C’était... C’était beaucoup trop calme, en réalité. Et son expérience lui disait que ce qui était calme était toujours comme l’eau qui dort, masquant la tempête. Le duo s’enfonça dans un couloir.

« Tiens ? Il y a quelqu’un qui lave ma chambre...
 -  Mais tu as encore tes affaires dedans, non ? »

Il hocha la tête. Nika fronça les sourcils, et pressa le pas, portant la main vers sa ceinture.

LORENZA

Elle trouva un bon endroit sur un petit toit, le long du parc. Elle gara sa moto derrière, et entra dans l’immeuble en attendant que quelqu’un ouvre la porte. Striker grimpa l’escalier, atteignant le dernier étage, et accéda au toit par une trappe.  Il y avait des graviers, des antennes, du vent, et quelques oiseaux. L’Héroïne s’assit sur le sol, et déplia son arme. C’était un fusil d’assaut Vulcan, du nom de l’armurerie fabriquant cette arme : Vulcan Weapons. Ce fusil à lunettes était très précis, très efficace, et Lorenza commença à s’allonger, afin de moins trembler, et visa la terrasse du café. Elle ne voyait rien pour le moment, si ce n’est Ratziel, devant, et de nombreuses voitures qui filaient. Un homme lisait un journal sur un banc, un couple marchait, des hommes d’affaires avançaient rapidement en portant des dossiers sous le bras.

Lorenza ne voyait, pour l’heure, rien de particulier, mais quelque chose lui disait qu’il y avait un problème ici. Elle devait juste trouver les démons... Mais, s’ils étaient bons, elle ne s’attendait pas à les trouver facilement. Elle cherchait à repérer les voitures qui faisaient le tour de l’endroit. Lorenza n’était malheureusement pas très observatrice, mais elle n’était pas la seule à surveiller la zone. Ryouka était aussi là, et lui donna quelques informations supplémentaires :

« Il y a une Subaru blanche qui fait le tour toutes les cinq minutes... Elle est au feu rouge... »

Lorenza obtempéra. C’était une Subaru Impreza R205, une voiture 4 portes, qu’on utilisait généralement pour le tuning. La voiture se remit à démarrer, et longea le café, s’élançant le long de l’avenue, avant de tourner sur la gauche, filant le long du parc.

« Elle suit constamment un parcours différent, mais revient toujours près du café...
 -  Okay. Je surveille. »

NIKA

La chambre était vide. Mais Taô, pour le coup, était franchement paniqué. Quelqu’un avait ouvert le cagibi, et, en fouillant ses affaires, il paniqua.

« Le rouleau ! Le rouleau n’est plus là !
 -  Quoi ?!
 -  Quelqu’un a volé le rouleau ! »
DC d’Alice Korvander.

Ordre Celeste

Légion

Réponse 65 mardi 11 juin 2013, 21:55:38

Taô était en sécurité avec elles pour le moment mais Nika pensait qu'il devait important de quand même garder le rouleau original avec eux. C'est vrai que ça avait de la valeur, surtout pour la survie du monde mais du coup, Ratziel n'aurait pas besoin d'envoyer quelqu'un pour chercher le rouleau. Elle patienta dehors, sachant que Lorenza devait la voir à travers la lunette de son arme. Elle patientait avec un petit cartable à la main, rendant ainsi le rôle de lycéenne plus crédible. Que faisaient Nika et Taô? Ils devaient surement chercher le rouleau et étaient surement presque arrivée à la chambre maintenant? Préférant garder le contact avec Nika au cas où, elle découvrit avec panique que le rouleau n'était déjà plus là? Impossible qu'un démon ait pénétré l'hôtel! Même pas un portail ou un sceau, ça aurait fait trop d'énergie d'un coup pour masquer ça! Il y avait donc déjà un complice! Et mince! Tzadokiel aurait été la plus utile pour ce coup-là sauf que le temps de questionner tout le monde en leur demandant s'ils ont voler quelque chose ici, ce voleur pourrait déjà être bien loin. Ratziel fronçait les sourcils en faisait demi-tour. Leur amie sur Terra devait surement avoir prévenu Lorenza de cette mauvaise blague? Quoi qu'il en soit, elle l'informa par télépathie que le rouleau avait disparu et qu'elle va rejoindre les deux autres. Le temps de les retrouver, l'Ange avait pu voir avec joie que quelques fleurs et plantes décoraient les couloirs, peut-être une aide qui changera tout?

En rejoignant Taô et Nika, elle se concentra dans la chambre pour se connecter avec les plantes. C'était étrange à dire et elle préférait donc taire cela mais ils pouvaient bien voir l'Ange fermé les yeux et se concentrer. À travers toutes les plantes des alentours, elle voyait divers clients mais elle aperçut un jeune homme quelque peu essoufflé, paniqué, avec quelque chose dans les bras? Elle n'avait pas pu distinguer ce que c'était mais il n'y avait pas une seconde à perdre!

« Je pense l'avoir trouvé, je vais voir ça de plus près. Reste dans le coin avec Monsieur Taô, je saurais vous retrouver. »

Ratziel parti en courant vers ce qui semblait être le vestiaire des employées ici. Profitant du fait de n'avoir que ses deux là avec elle, elle changea de tenue en un instant, passant d'une tenue de lycéenne à celle d'une employée. Une jupe de tailleur, une chemise sur le dos – qui ne changeait pas vraiment – mais avec une veste avec l'enseigne de l'hôtel de brodé dessus. Elle descendait les marches pour enfin arrivée dans le côté personnel de l'hôtel. La porte du vestiaire s'ouvrait d'un seul coup quand elle passait la porte, elle donnait l'air d'être vraiment pressée. La piste s'était arrêté juste devant la porte vu qu'ici, il n'y avait aucune plante, rien de vrai en tout cas. Elle avait aperçu le jeune homme fermé son casier brutalement, comme pour cacher quelque chose. C'était ça? Il fallait jouer la comédie en tout cas. Elle ouvrait le casier à côté du sien et retirait sa veste précipitamment en la fourrant dedans.

« Pardon du boucan mais je suis très pressée! J'ai... ma mère et l'hôpital... Je dois me dépêcher! »

Elle sortait un paquet de cigarettes du casier qui n'était absolument pas à elle, il y avait un briquet aussi, blanc, avec une fausse fleur en relief. Elle tendait les deux à son faux collègue.

« Gardez-moi cela s'il vous plaît! Je ne veut pas fumer dans ce genre de moment mais... la tentation risque de me perdre. Gardez les toujours sur vous, je risque de vous le demander demain ou plus tard! »

Faux. Si le paquet de cigarettes n'était rien de plus que ce qu'il était. Un bâton de tabac, mauvais pour la santé et qui était aussi nocive pour le fumeur que ceux et celles autour de lui. En revanche, le briquet fonctionnait normalement aussi, une flamme faite grâce au gaz ou l'essence à l'intérieur mais la fausse fleur dessus était une sorte de caméra espion. Quand il va sortir avec, elle va l'avoir. Apparaître devant lui, récupérer le rouleau, lui faire la morale et en même savoir si c'était juste un pauvre jeune homme manipulé ou un suppôt du malin? Il semblait normal pourtant cet humain? Elle prit un sac avec des affaires avant d'aller vers une des cabines dans le vestiaire afin de se changer et laisser le piège se refermer sur lui. Elle retourna vers ses camarades qui étaient devant l'hôtel, l'Ange ayant encore changé de tenue, quelque chose de plus urbain, un jean avec un t-shirt et une veste par-dessus, sans oublier une écharpe. Elle reprenait un air sérieux en avançant, parlant doucement.

« J'ai placé une marque sur lui pour que je puisse le suivre et savoir si c'est vraiment lui le voleur. Pour le moment, autant continuer. Je serais capable de me déplacer instantanément vers lui si besoin. »

Le problème avec ce rouleau, c'est que même si son contenu est dangereux, ça reste du papier et de l'encre, aucune aura magique divine ou même démoniaque. De plus, elle ne savait pas si ce jeune homme était bien le voleur? Au moment où il aura le rouleau – si c'est lui – en sa possession, elle pourra faire son entrée en scène mais pour le moment, elle devait miser dessus. Car si par malheur les démons l'ont déjà entre leurs mains, c'est une véritable course contre la montre qui vient de commencer. Le temps de déchiffrer cela chez eux et ils auront la localisation de chaque rouleau. Ce qui veut dire que si certains rouleaux sont gardé par des villes, gardiens et alliés des Anges, d'autres sont entouré de pièges alors méfiance. Et même pour les alliées, combien de temps pourront-ils tenir? Si les démons envoient leur plus puissants soldats ou directement membre de la famille, ils ne feront pas long feu...

« Dépêchons-nous pour le moment... Peut-être que le compte à rebours est lancé... »

Terra Hero Team

Légion

Réponse 66 mercredi 12 juin 2013, 21:29:43

MAKO

Fouiller dans les affaires de l’homme avait été facile. Il n’avait quasiment rien. Tout s’était déroulé à la perfection, même si Mako ne pouvait pas dire qu’il n’était pas nerveux. Il ignorait ce que ce bagage contenait, mais il savait qu’il ne pouvait pas se permettre d’erreurs. Il n’avait plus qu’à sortir d’ici, et appeler sur le numéro qu’on lui avait donné, afin qu’ils viennent récupérer le colis : un curieux rouleau. Sans doute une œuvre antique qui devait valoir son pesant d’or auprès de collectionneurs privés... Il savait que les mafias trempaient dans tout ce qui pouvait leur rapporter de l’argent, ce qui incluait les œuvres d’arts, ou les trésors archéologiques. Mako se le demandait, mais, en réalité, il suivait la logique du : « Moins j’en sais, mieux je me porte ! »

Pressant le pas, il descendit les marches, entrant dans la salle du personnel, un endroit interdit au public. À ce stade-là, il ne fallait surtout pas commettre d’erreurs. Il y avait une table dans un coin, un réfrigérateur, le journal local, des magazines, des vestiaires, et, dans un coin, contre le mur, la fiche du personnel. Il l’attrapa, afin de pointer. Dans de petits établissements comme ça, il était coutume, pour les employés de ménage, de changer l’ordre du planning, en confiant à un collègue sa charge de travail, en échange de la charge de travail de l’autre. De cette manière, ceux qui avaient des urgences pouvaient s’en sortir. Comme on ne demandait pas de signatures sur la fiche du personnel, mais simplement de pointer, pour indiquer que le travail avait bien été fait, tout était simple. C’était une pratique qui pouvait poser quelques problèmes si la responsabilité de l’hôtel était engagée. En cas de vol, l’hôtel serait responsable, mais se retournerait ensuite contre la personne qui avait commis le vol, en se fiant à cette fiche, qui indiquait les créneaux horaires. Mais les employés n’étaient pas très préoccupés par les problèmes juridiques, et se faisaient tous confiance.

*Je t’aime bien, Asuka, mais je n’ai pas le choix...*

Aujourd’hui, il avait pris le tour d’Asuka, car cette dernière avait un rendez-vous médical ce matin... Ou simplement une envie de faire la grasse matinée. Ainsi, si jamais le propriétaire du rouleau portait plainte, la direction se tournerait vers Asuka, et elle n’avait aucune preuve, aucun moyen de prouver que c’était Mako qui avait pris son tour. Les caméras de sécurité permettraient juste de voir un employé, sans identifier son visage. Tout ce qu’il devait faire, c’était se dépêcher.

« Journée finie, hum ? »

Mako se retourna. Il y avait deux collègues dans la pièce, l’un buvant du café, tandis que l’autre, assis sur une chaise, lisait le journal.

« On peut dire ça comme ça, lâcha Mako.
 -  Passe une bonne journée, alors. »

Mako hocha la tête, puis se dirigea vers son vestiaire, afin d’y abandonner son uniforme, tandis que quelqu’un d’autre rentrait. Il était en train de se changer quand une femme qu’il n’avait jamais vu se planta devant lui.

« Pardon du boucan mais je suis très pressée! J'ai... ma mère et l'hôpital... Je dois me dépêcher! » lâcha-t-elle rapidement.

Il la regarda, interloqué. Il n’avait jamais vu cette nana... Il allait lui répondre, quand elle se mit encore à lui parler, en sortant un paquet de clopes du vestiaire, tout en lui montrant un briquet blanc.

« Gardez-moi cela s'il vous plaît! Je ne veut pas fumer dans ce genre de moment mais... la tentation risque de me perdre. Gardez les toujours sur vous, je risque de vous le demander demain ou plus tard ! »

Il cligna des yeux, surpris. Qu’il garde des clopes ?

« Euh... »

Qui diable était cette nana ? Il ne l’avait jamais vu ! Il ne sut pas quoi dire, sur le coup, et elle n’attendit pas vraiment sa réponse avant de lui remettre le briquet le paquet de cigarettes, puis de foutre le camp.

« On dirait que tu as une touche, Mako !
 -  Ouais, mais... C’est qui, cette fille ? Je l’ai jamais vu... »

L’autre haussa les épaules.

« À toi de nous le dire, ce n’est pas à moi qu’elle a remis des clopes !
 -  Tu parles... »

Ceci dit, il se verrait bien fumer. L’homme était nerveux, mais il savait que fumer était interdit dans l’enceinte de l’établissement. Il termina de se changer, sans accorder plus d’importance que ça à la folle qui venait de passer. Sa priorité était de s’en griller une, après tout.

« Bon... À demain, les gars !
 -  Sayonara. »

Mako sortit de la pièce, traversa un couloir, tenant son sac à dos, qui comprenait le rouleau et quelques papiers, puis sortit dans l’allée de service. Quelqu’un d’autre fumait, et il attrapa le paquet de la fille, et sortit une cigarette, puis utilisa son briquet. C’était un beau briquet, et il commença à fumer. Il observa le briquet, hésitant à le jeter, puis décida de le conserver, le fourrant dans l’une des poches de son blouson de cuir. Il se mit à marcher rapidement, et sortit son portable de son jean, puis alla dans le répertoire de contacts, et appela son contact. Il y eut trois sonneries, avant que quelqu’un ne prenne. Il entendit une respiration sourde au bout du combiné.

« Je l’ai, annonça-t-il tout simplement.
 -  Mes félicitations. Vous voyez bien que ce n’était pas si difficile que ça...
 -  Où est-ce que je le dépose ?
 -  Vous recevrez un SMS sous peu, indiquant un casier à la gare municipale. Déposez le sac à dos à l’intérieur, et considérez que nous serons quittes.
 -  Je n’aurais plus jamais affaire à vous ?
 -  Allons, allons, à vous entendre, on dirait que vous ne m’appréciez pas... Je pourrais me vexer, vous savez ? »

Mako ne répondit rien, comprenant que ça ne serait jamais terminé. Quand la mafia vous tenait, elle ne vous lâchait plus jamais.

« Dépêchez-vous d’aller remettre ce sac, mon cher, et ne me faites pas perdre inutilement mon temps. »

L’homme raccrocha. Mako déglutit faiblement, et s’avança. Il n’avait plus envie de fumer.

NIKA

Suivant les instructions de Ratziel, Nika était sortie hors de l’hôtel, attendant avec Taô, sur la terrasse.

« Ils sont là, annonça-t-elle à Lorenza.
 -  Je sais. Vous devez partir immédiatement.
 -  Ils ont pris le rouleau.
 -  Mais on a le plus important : l’interprète. »

Lorenza avait raison. La priorité était de récupérer et d’exfiltrer Taô. Autour d’elle, Nika voyait des individus marcher rapidement, parlant entre eux. La ville était remplie, et elle savait que les envoyés des démons étaient là, se terrant quelque part, les observant, prêts à agir. Ratziel finit par revenir, en leur expliquant qu’elle avait posé une marque sur l’homme, et qu’il fallait aller mettre Taô à l’abri. Nika hocha la tête. Taô tremblait nerveusement. Elle s’avança la première, se dirigeant vers sa moto. Ratziel repartirait avec Lorenza. Devant elles, il y avait une station de métro, et des gens en sortaient. Une marée de gens. Un homme mangeait un sandwich quand il frôla Nika, et lui parla brièvement.

« Nous vous avons en joue. »

Nika s’arrêta, surprise, et regarda autour d’elle. Des enfants riaient, des gens marchaient, et l’homme avec le sandwich s’avança d’un pas rapide. Elle vit alors deux hommes avec des chemises à manches courtes se rapprocher. Ils avaient des lunettes de soleil.

« Suivez-nous.
 -  Et si je te disais d’aller te faire foutre, connard ? »

L’homme esquissa un léger sourire. Un point rouge se mit alors à danser sur la tête de Taô.

« Alors, la cervelle de ce merdeux ira repeindre le sol. »

Une petite moue éclaira le visage de Nika, mais elle ne répondit pas.

« Allez, dépêchons ! »

S’agissait-il de Yakuzas ? Elle l’ignorait. Ils étaient Asiatiques, mais elle ne voyait pas de tatouages. L’homme qui lui parlait s’avança, et Nika le suivit, tout en regardant Ratziel et les Taô, les enjoignant silencieusement à la prudence. Le groupe rejoignit l’escalier de métro. Deux tueurs étaient derrière eux, comme pour s’assurer qu’ils ne feraient rien de stupide, mais Nika ne s’y risquerait pas. Elle tenait à éviter d’impliquer des civils dans une fusillade. L’homme de tête s’enfonça dans le métro, descendant des marches, puis alla sur une allée à gauche, qui conduisait à des toilettes. Il ouvrit la porte, et leur fit signe d’entrer, en dégainant ostensiblement son arme. Un pistolet. Nika entra dans les toilettes. Il n’y avait personne, et la porte se referma derrière eux.

« Donnez-nous les notes et le traducteur.
 -  Je maintiens ma précédente proposition.
 -  De toute façon, je n’avais pas prévu de vous laisser vivre... »

Les trois tueurs passèrent alors à l’action, tout comme Nika. Elle bondit sur la droite, renversant Taô, et les balles filèrent à côté d’elle, tandis qu’elle sortait son propre pistolet, et fit feu, tombant vers le sol. Elle atteignit l’un des tueurs à la jambe, mais les deux autres étaient toujours debout, et les visaient, décidés à en finir.
« Modifié: mercredi 26 juin 2013, 23:18:11 par Terra Hero Team »
DC d’Alice Korvander.

Ordre Celeste

Légion

Réponse 67 mardi 25 juin 2013, 14:14:03

Le jeune homme étant marqué, Ratziel saura à présent s'il se déplaçait avec le rouleau. Il est vrai qu'elles, elles avaient Taô avec elle et c'était le plus important, c'était même la mission de base, ramener Taô en un seul morceau mais de tels documents ne pouvait rester librement en circulation. Pour un humain normal, ce n'est que des trucs incompréhensibles mais entre les démons camoufler et ceux et celles qui les servent, il faut être prudent! Si elles peuvent leur mettre des bâtons dans les roues à ses maudits démons, autant en profiter, ce n'était pas une simple bataille qui se jouait pour le moment. Lorenza devrait donc quitter son poste pour quitter cet endroit avec Ratziel, le jeune homme ira avec Nika. Mais à peine étaient-ils en chemin que quelqu'un les avait déjà dans le mille, et pas une seule personne apparemment. Ratziel, à la place de Nika aurait été plus polie mais tout aussi franche, elles ne voulaient pas les suivre! La graine que Taô avait avalé suffirait à stopper les balles mais autant que possible, il fallait garder cette botte secrète de coter. Trois gardes? Facile à se débarrasser. Si aucun démon n'était pas le coin, des humains n'auraient aucune chance de la vaincre, à moins de lancer un missile sur elle, elle ne craint rien. Arriver dans un coin plus discret mais à la mauvaise odeur, Ratziel écoutait et observait. Elle avait une tenue plus humaine, pas d'écolière, elle faisait donc assez adulte mais ils ont tort de faire attention qu'à Nika. Ratziel n'était pas là pour rendre son amie moins suspecte ou la calmer. Sortant leur pistolet, Nika se chargeait de celui qui parlait avec elle depuis le début alors qu'elle attrapait les pistolets des deux autres en les levant au plafond. Ne pas croire, elle n'avait pas de muscle mais elle était forte!

Des petites feuilles et d'autres plantes sortaient du pistolet par le canon et autres petits coins exploitable. Ainsi leur arme était inutilisable mais plutôt que les blesser physiquement, elle relâchait leur arme en les attrapant au front. Ses mains avaient une lueur douce et apaisante. Même le visage mécontent de ses hommes devenant radieux. Elle les relâchait au bout de dix secondes, les laissant s'écouler comme des chiffons au sol, leur sourire était si pur. Comment voir deux tueurs? Deux gros bébés oui! Elle observa Nika, qui ne semblait pas bien comprendre, quoi de plus normal pour une humaine.

« J'ai usé de ma magie pour leur faire revivre le meilleur souvenir de leur vie qui semble être quand ils étaient bien jeunes. Une petite dose et c'est un cadeau unique de retrouver le sourire et la bonne humeur, à forte dose, c'est dangereux, comme pour eux. Ils sont bloqués dans leur rêve et s'ils arrivent à se réveiller dans quelques heures, ils auront le même âge mental qu'à cette époque où ils étaient purs et innocent, avant de se tourner vers la mauvaise voie... »

Elle ne les avait pas tué, elle leur offrait une seconde chance! Ils seront capables de communiquer et savoir faire ce qu'ils faisaient déjà à leur âge mais ils seront si purs qu'ils n'auraient aucun mal à se tourner vers l'église ou ouvrir une association pour aider des malheureux. Deux enfants de chœur. Dans un grand gabarit.

« A vous maintenant. Qui vous envoie? Comment savez-vous que nous somme venues pour aider cet homme? »
« Je dirais rien, pute! »
« Vois-tu cette main? Si tu es mêlée à des activités en rapport avec des démons, cette main sera comme de l'acide pour toi et tu fondras là où je te toucherais. Je te laisse cette seconde chance de me répondre. Qui vous a ordonné de faire ça? »
« Connerie! Tue-moi si tu veux, je suis pas une balance! »

Tendant simplement l'index, elle le posa sur sa joue et une chaleur l'envahissait, même s'il serrait les dents, il commença à en avoir assez, assez pour demander de s'arrêter et délier sa langue.

« Stop! C'est... c'est... je connais pas son nom! Il nous a bien payés, d'avance en cash. Il nous a donné une photo de ce type en disant simplement qu'il ne sera pas seul, surement escorté par des gonzesses. On devait tout faire pour l'avoir lui et ses papiers! »
« C'est tout? »
« Ouais, j'le jure! »

Mais sa parole ne valait pas grand-chose, Ratziel avançait son doigt vers son œil cette fois. Allait-il encore des choses à cacher concernant cet homme? Apparemment non, elle s'arrêta à quelques millimètres de sa paupière, reculant son doigt. Elle ferma son poing pour l'ouvrir doucement ensuite, montrant une belle fleur blanche, inconnu sur Terre, qui délaissait une agréable odeur près de ses narines, le laissant s'écrouler de sommeil. Ratziel se redressait, préférant ne pas mentir à Nika et Taô.

« Désolé d'avoir menti. Je ne l'aurais pas tué. Ce qu'il a ressenti avec la pression de mon doigt est à peine celle d'un briquet. Ce n'était que du bluff. Nous les Anges, nous ne sommes pas autorisés à tuer un humain comme ça, il doit passer son Jugement avant. Sans même voir son esprit, je sais qu'il est cupide et qu'il a surement plein de mauvais côté. Mais il ne fait que suivre les ordres par peur, derrière ses gros airs, il est effrayé. C'est pour cela que ses deux camarades sont plus grand et plus musclé. Ne perdons pas de temps et allons rejoindre Lorenza. »

Qui n'était plus très loin des escaliers du métro. Tiens d'ailleurs...

« Ils doivent nous surveiller là-haut? Ils pensent qu'au pire, seul monsieur Taô va ressortir avec leurs compagnons. Prendre le métro serait un bon moyen de les fuir et de les perdre. Savez-vous les utiliser? »

Elle demandait cela à Taô surtout. Devant autant de gens, aucun démon ou acolyte n'osera faire quoi que ce soit.

Terra Hero Team

Légion

Réponse 68 dimanche 30 juin 2013, 11:12:20

NIKA

Nika n’eut pas à faire feu. À dire, quand les Yakuzas firent feu, des espèces de pétales et de fleurs sortirent de leurs armes ! Elle tomba sur le sol, en pointant ses pistolets, mais ne fit pas feu, comprenant que Ratziel avait du intervenir. Elle vit alors l’Ange se livrer à un curieux numéro avec les malfrats. En les touchant, elle se mit à les contrôler, et ces derniers tombèrent dans une espèce de transe, tandis qu’elle parlait avec le dernier, qui ne fut toutefois pas bien bavard. Fronçant les sourcils, Nika s’avançait prudemment, s’attendant presque à les voir bondir à l’assaut, mais Ratziel lui expliqua qu’ils étaient plongés dans un souvenir d’enfance, et qu’ils allaient subir un lavage de cerveaux. L’idée la fit frémir. Ratziel expliqua qu’elle n’avait pas le droit de tuer comme ça des êtres humains, ce qui rappela à Nika tous les sermons d’Elaine sur le libre-arbitre, cette notion fondamentale qui était au cœur de toute la philosophie angélique.

Ratziel leur proposa de prendre le métro. Nika ne dit rien sur le coup, avant de finir par hocher la tête, Taô répondant à sa place.

« Il... Il faut me mettre à l’abri... C’est après moi qu’ils en ont ! »

Nika cessa de s’intéresser aux trois hommes. Elle doutait fortement que le credo autorise ce genre de choses sur de simples humains, mais il y avait effectivement d’autres priorités. Elle appela Lorenza, en lui exposant le plan de Ratziel, et en lui conseillant de les suivre à distance, à l’aide de la balise des lunettes de Nika.

« Ça me convient, mais méfiez-vous, l’endroit grouille de Yakuzas... »

C’était une chose que Nika avait déjà pu remarquer, mais elle ne le signala pas. Elle avança ensuite en tête, se dirigeant vers le distributeur à billets. Elle acheta un carnet de billets assez rapidement, et en tendit un à Taô, puis un autre à Ratziel.

« C’est à toi de nous dire par où aller, Ratziel... C’est toi qui piste le voleur... »

Certes, sa priorité était d’exfiltrer Taô, mais elle devait aussi s’assurer que leurs ennemis n’arriveraient pas à mettre la main sur les rouleaux. Autrement, ils obtiendraient, eux aussi, des informations sur les rouleaux, et sauraient comment les retrouver. Les Héroïnes et l’Ordre Céleste perdraient ainsi leur avance sur eux. Nika ne voulait pas prendre ce risque, et ce d’autant plus qu’elles pouvaient toujours avoir besoin de ces rouleaux.

« On se dépêche...
 -  Vous... Vous allez m’emmener à l’abri ?
 -  Pas encore, rétorqua Nika. Il nous faut les rouleaux, tout simplement. »

Taô eut une petite moue dubitative. Visiblement, la perspective de continuer à affronter Yakuzas et démons ne semblait guère lui plaire. Après tout, il avait vu les démons à l’œuvre au château des Grosshauser. Nika n’avait toutefois pas le temps, ni l’envie, de l’aider à se calmer. Elle préférait avancer rapidement, et rejoignit une série de tunnels menant aux différentes lignes. Seikusu n’était pas une grande ville comme Tokyo, mais il y avait tout de même plusieurs lignes de métros, dont plusieurs se rejoignaient ici. Toute la difficulté serait de tracer Mako, et, pour ça, Nika allait avoir besoin de l’aide de Ratziel.

« On se dépêche... »

MAKO

Il avait rejoint la gare municipale en empruntant un bus. Le voyage lui prit une dizaine de minutes. Il y avait quantité de gens qui venaient, sortaient, et entraient. La gare était une importante plateforme de transports de la ville, où toutes les lignes de transports en communs se rejoignaient, incluant le métro. La gare était donc une véritable pépinière explosive, rappelant à Mako qu’il avait une certaine forme d’agoraphobie. Des enfants couraient en tenant des ballons, des individus traînaient leurs valises, et il avait l’impression que les agents de sécurité présents un peu partout l’épiaient. Nerveux, l’homme s’avançait vers les rangées de casiers, afin de déposer le sac là où il était censé le déposer.

*Ne pense à rien, okay ? Contente-toi de filer tout droit, de déposer ce putain de sac, et de foutre le camp aussi sec...*

Il respirait nerveusement, agité, regardant autour de lui, se forçant ensuite à regarder fixement devant lui. Il aurait tout donné pour avoir son baladeur en ce moment, et se mettre une bonne vieille musique de rock. L’homme se dirigeait vers le casier qu’il recherchait, reconnaissant le numéro. Ce soir, tout serait fini...

*Jusqu’à ce qu’ils aient encore besoin de moi...*

Il lui faudrait quitter ce pays, un jour... Il n’y avait que comme ça qu’il serait enfin débarrassé de ces gens.
DC d’Alice Korvander.

Ordre Celeste

Légion

Réponse 69 mardi 16 juillet 2013, 14:33:43

Nika pouvait penser ce qu'elle voulait de la façon de faire des Anges, Lorenza avait aussi eu un aperçut hier mais pour le démon comme ses malfrats, Ratziel n'avait pas tué, elle avait offert une seconde chance. Pour les démons, elle avait le droit de tuer si le sang était sur leur main. Après tout, à quoi ça servirait de tuer un bébé démon? Même démoniaque, il est aussi innocent que chaque nouveau-né. Mais pour ses malfrats, elle n'avait pas le temps de les juger et offrait d'ores et déjà une nouvelle chance, celle de devenir des hommes bons et d'effacer leur péché par des actes bons et purs. Mais pour l'heure, l'Ange devait prendre le métro pour semer ceux et celles qui cherchaient Tâo. C'était assez simple mais l'Ange devait garder de côté qu'elle devait faire en sorte que les rouleaux leur reviennent et n'aillent pas dans les mains démoniaques des démons. Nika se chargea de ne pas enfreindre la loi en achetant quelques tickets de métro pour ensuite monter dans un train qui passait par la ligne municipale. À peine montée dans le train, elle ressentait le voleur s'arrêter. Il n'était plus en mouvement depuis qu'il était dans la gare? Il devait être avec des gens à qui donner le rouleau? Ou alors il attendait quelqu'un, son train tout simplement? Elle devait vérifier cela de ses propres yeux. Du coup, elle ferma les siennes et cherchait à avoir une vision dans le métro. C'était dure, même par le biais des plantes dans un endroit où il n'y a pratiquement aucun végétal! Forte heureusement, la chance leur souriait, il y avait des fleurs! Bon d'accord, elles étaient en bouquet mais comme cette personne en attendait une autre, fleur à la main, Ratziel pouvait avoir un œil sur la situation, un œil invisible à travers le regard d'une plante.

Un casier? Il avait mis cela dans un casier? Pour quelle raison? Peut-être un chantage, voilà pourquoi ce pauvre garçon avait volé, par peur que quelque chose ne lui arrive à lui ou à l'un de ses proches? Il y a bien des gens malhonnêtes ici, comme sur Terra.

« Il a fait une pause... » dit-elle les yeux fermée. « je pense qu'il a été forcé et qu'il a rempli sa tâche mais j'espère pouvoir avoir un œil dessus jusqu'à notre arrivée... »

Dans le train, c'était calme car les gens qui servaient les démons ne se doutaient pas que le groupe allait les quitter par le train mais quand ils arriveront en gare, ça sera différent car bon nombre de passager sur le quai ou dans la gare seront des démons – quelques-uns – et des gens liés aux démons. Le train ralentissait pour laisser les portes des wagons s'ouvrir et comme d'habitude au Japon, ce fut une véritable lutte pour sortir du train comme pour en monter et bien qu'ils avaient réussi à sortir à temps, il était trop tard. Gardant un œil fermé pour rester connecter, elle voyait des hommes en noir ouvrir le casier et récupérer les rouleaux. À moins de se téléporter ou utiliser ses ailes devant les mortels, Ratziel ne pourra pas grimper ses escaliers à la vitesse d'une humaine, même rapide! Elle n'aura pas le temps!

« Nika! Préviens Lorenza que quelqu'un est en train de prendre les rouleaux! Un grand type musclé avec une coupe en brosse et un autre plus petit de taille et de carrure avec des cheveux longs et une barbichette! Ils ont des costumes et des lunettes noirs! »

Seule l'Héroïne pourrait arriver à les stopper ou au moins les suivre le temps qu'elles quittent la gare. Ratziel tentait de paraître humaine aux yeux des humains sans user de pouvoir mais même dans l'urgence, elle ne pouvait pas montrer on pouvoir à tant d'être humain. Vu la mission, elle ne devrait pas avoir à user de ses pouvoirs aux yeux des innocents donc ça serait risquer pour elle, au vues des archanges. Mais si la cible risque de leur échapper, elle va devoir user des gros moyens mais pour le moment, il faut savoir si Lorenza pourra les stopper ou les avoir à l'œil au moins?

Terra Hero Team

Légion

Réponse 70 mercredi 17 juillet 2013, 18:48:12

NIKA

Le voyage dans le métro était terriblement long, chaque arrêt de station formant une attente interminable. Nika rongeait son frein en piaffant d’impatience, allant presque jusqu’à pousser ceux qui mettaient du temps à sortir. Des gens entraient et sortaient, une masse de plus en plus compacte au fur et à mesure qu’on approchait de la gare. Le temps jouait contre eux, et Taô était nerveux.

« Nous devons les empêcher de prendre les rouleaux, ils sauront comment les lire !
 -  Du calme, Taô » répliquait Nika, calme.

L’important était de ne pas perdre son contrôle. Sur un écran en hauteur, on pouvait voir les stations restantes avant la gare. Il n’en restait plus que deux, et le train filait dans un long boyau noir, tandis que Ratziel, avec l’aide de sa magie, leur fournissait de précieuses indications sur ce qui se déroulait. L’homme avait remis les rouleaux dans un casier, probablement pour faire un échange. Ce n’était qu’un intermédiaire, qui ignorait certainement tout de ce qui se passait. Ratziel conseilla alors à Nika de prévenir Lorenza, et cette dernière passa par Ryouka. Elle lui communiqua rapidement les informations, se félicitant de disposer d’un équipement de pointe. Comme elle était sous terre, les ondes radio ne passaient pas. Mais ces ondes-là fonctionnaient sur des prototypes militaires tekhans, conçus pour permettre aux soldates de communiquer avec les équipes enfoncées dans les profondeurs des galeries formiennes.

« Je préviens Lorenza tout de suite, Nika. Et, un conseil...
 -  Hum ?
 -  Remuez vos culs ! »

Nika sourit, et ne répondit pas. Le métro venait de dépasser la dernière station avec la gare, et filait à toute allure.

*Allez, plus vite, plus vite !*

ZOLDER

Zolder aimait bien travailler avec les démons, surtout quand il s’agissait d’embêter les Anges. Il n’appréciait pas les Anges, il n’aimait pas le Paradis, les Cieux et leur morale ridicule. Pour lui, ils n’étaient que des tyrans, voulant imposer aux autres leur conception de ce qui était le Bien. Des tyrans animés par de bonnes intentions, mais des tyrans quand même. Inversement, l’unique objectif des démons était de promouvoir la liberté. Mais ce n’était pas pour autant que Zolder les appréciait également, car ils réagissaient sur le même fonctionnement que les Anges. Tous voulaient contrôler les autres, et Zolder n’aimait pas ça. Il aimait se sentir libre, et il nourrissait ses propres projets.

Cet homme était un ancien Paladin, un paladin renégat d’un grand ordre nexusien. Pendant des dizaines d’années, il avait combattu les démons, soutenu les anges, défendu les couleurs de Nexus et de l’Ordre, avant de réaliser, lors d’un grand voyage dans les profondeurs ashnardiennes, toute l’inutillité de la chose. Nexus était corrompue jusqu’à la moelle, et les individus qu’il défendait n’étaient que des rats et des corrompus, se souciant fort peu de la glorieuse histoire de Nexus. Ils n’étaient pas des patriotes, rien d’autre que des ploutocrates avides que le Chevalier méprisait cordialement.

Il avait sous-estimé la hargne des ploutocrates. Zolder avait tenté un coup d’État, à l’aide de quelques soutiens. Il avait tenté d’assiéger le palais royal, et de dissoudre le Conseil régent, afin de le remplacer, et de redonner à Nexus sa gloire d’antan. Mais il avait échoué. Ses anciens frères d’armes le traquaient, et il avait du en tuer un lors de son putsch. Il avait pleuré pour cet homme, mais son ordre ne voulait pas admettre la simple réalité des choses : Nexus était corrompue, et, en le défendant, en défendant l’ordre des corrompus et des oligarques, son ordre était également un traître. Désormais, Zolder avait besoin de fonds, d’argent, afin de mener une nouvelle révolte. C’est pour ça qu’il voyageait sur Terre, et accomplissait ce genre d’activités. C’était lucratif.

Il était en compagnie d’un second, un disciple, Ni-Tah. Ni-Tah était un sauvage venant de contrées barbares où Zolder s’était déjà rendu. Des contrées guerrières où on prouvait sa valeur en affrontant les chefs des clans. Il s’était vaillamment battu, et avait tout conquis : les plus belles femmes, et les plus valeureux guerriers. Ni-Tah était une machine à tuer particulièrement efficace, sobre et efficace, castré, comme la plupart des grands guerriers de ces clans. Ainsi, les femmes ne l’intéressaient pas, et seule comptait sa loyauté indéfectible. De plus, si le fait d’être castré entraînait une frustration sexuelle, elle permettait à Ni-Tah d’être encore plus agressif en combat.

On lui avait dit de se méfier, que la situation serait dangereuse, mais il n’y avait aucun ennemi. Aucun piège, rien. Zolder et Ni-Tah s’avançaient dans la gare. L’or lui permettrait d’obtenir des armes et des armures, et probablement d’acheter des esclaves, afin d’avoir des guerriers prêts à se sacrifier pour la cause.

Il était satisfait, quand il sentit une présence. Zolder se retourna rapidement, en grommelant.

« Hâtons-nous. »

Zolder s’avança plus rapidement vers la sortie. Une élégante Alfa Romeo berline noire les attendait dehors, avec deux Yakuzas. Zolder rejoignait la porte, descendant un escalier, nullement inquiet.

C’en serait bientôt terminé..

LORENZA

La moto de Lorenza filait rapidement le long du boulevard. Elle dépassait très largement les limitations kilométriques en vigueur afin de rejoindre la gare. Grillant sans hésitation les feux rouges, elle arrivait près de la gare, voyant les arrêts de bus, et aperçut l’Alfa Romeo. Elle fila droit dessus, reconnaissant les Yakuzas. N’ayant pas le temps d’attendre, Lorenza utilisa la console de son énorme moto. Le long de cette dernière, des ailes se déployèrent, comprenant toutes ses armes. Elle attrapa son fusil à pompe, et vit que les Yakuzas, tranquillement en train de fumer, se retournaient en entendant les protestations des piétons et les hurlements. La moto fonçait droit sur l’Alfa Romeo, et ils eurent à peine le temps de s’écarter que Lorenza passa dessus, avant que la moto ne termine sa course en pénétrant de force dans la gare.

Il y eut une série de hurlements, et les piétons s’enfuirent, tandis que Lorenza pointa son arme sur les deux hommes en costume qui n’avaient pas bougé.

« Rendez les rouleaux, salopards ! » clama-t-elle.

L’homme à la barbichette ne dit rien, et l’autre, un grand baraqué chauve, se plaça devant lui, et s’avança vers la femme. Striker n’était pas très diplomate, et, en le voyant se rapprocher, elle fit feu. Les chevrotines frappèrent le torse de l’homme, qui glissa, manquant trébucher, mais, à sa surprise, elle le vit continuer à avancer. Il retira son costume, le déchirant, révélant une peau glabre et parcourue de cicatrices, extrêmement musclée.

« Merde, t’es épais, toi, mon salaud ! »
DC d’Alice Korvander.

Ordre Celeste

Légion

Réponse 71 lundi 05 août 2013, 14:38:48

Ratziel

Elle devait faire vite, elle pourrait faire vite en usant de ses pouvoirs mais elle signalerait aux démons ou aux serviteurs qui est l'Ange, elle montrerait aux humains des performances surhumaines si ce n'est ses ailes tout simplement. Les portes à peine ouvertes, elle laissait Taô avec Nika, voulant se presser de retrouver les rouleaux, éviter qu'ils ne fuient entre de mauvaises mains. Même en allant aussi rapidement que les meilleurs coureurs humains, elle n'arriverait surement pas à temps et quand ce fut le cas, elle vit déjà Lorenza qui venait de faire feu sur un homme musclé qui n'avait pas honte de montrer ses cicatrices. Résister à un coup de feu, il n'y avait pas beaucoup de solution, démon, pouvoir, barrière? Lequel des trois solutions étaient la meilleure? Elle ne ressentait aucune aura démoniaque mais les deux yakuzas – si s'en est vraiment – sentaient le démon, prouvant donc qu'ils étaient de mèche avec eux de près ou de loin? Ratziel poussa un peu ses limites pour se frayer un chemin à travers les passants affolés du coup de feu pour se placer entre Lorenza et son adversaire, la paume ouverte, brandit vers lui pour user de sa magie et pousser les deux hommes. Surtout que sans le voir, la barbichette avait les rouleaux qu'elles cherchaient.

« Méfiance, il vaut mieux les garder à distance. »

L'Ange déposa sa main sur le fusil à pompe de Lorenza pour réciter une courte formule pour modifier à peine son arme. Devenant plus claire et bénie d'une aura lumineuse, elle devait espérer que cela ne se voit pas sur les caméras? S'ils sont démoniaques, cela sera très efficace et même s'ils ne le sont pas, voilà que son arme était déjà améliorée pour faire plus de dégât mais ce n'était que temporaire, une heure ou deux au maximum! Ça devrait être plus qu'assez pour prendre les rouleaux et quitter cet endroit mais ça risque de ne pas être si simple que ça. Ses deux-là ne risquent pas de donner les rouleaux purement et simplement en leur disant au revoir.

« Toi, laisse-nous cela et il ne vous sera fait aucun mal. »

Ratziel parlait surement dans le vide mais qui ne tente rien n'a rien après tout. Qui sait, ces deux-là auront peut-être une bonne idée que de faire ce qu'elle demande? On peut toujours rêver mais si c'est un non, elle va devoir user de la manière forte sans pour autant le tuer. Son but n'était pas de l'éliminer, c'était de récupérer les rouleaux, fuir avec Taô, Nika et Lorenza et faire en sorte que les innocents ne soient pas mêlés à leur bataille...

Raphaëlle

Métatron avait bien entendu veiller à ce que tout se passe comme prévu et Hamiel avait pu lui donner quelques détails de comment s'en sortaient les filles sur Terre. C'était bien parti mais depuis que les rouleaux ne sont pas en leur possession, ça posait problème surtout pour la suite, aucun démon ne devait mettre la main dessus. Vu les Anges debout, elle décida d'envoyer Raphaëlle en renfort, ne serait que pour bien veiller sur Nika car au final, Ratziel risque d'être débordé à tout faire toute seule. L'Ange aux allures d'elfe empruntait un portail pour se rendre sur Terre dans une apparence plus humaine, même ses oreilles étaient normals. Réussissant à se téléporter dans les toilettes de la gare pour plus de discrétion, elle avait vite cherché à retrouver sa consœur et ses alliées. Raphaëlle avait rejoint Nika et Taô peu de temps après leur sorti du train. L'Ange se retrouvait en tailleur, une chemise, une veste, un pantalon noir et ses cheveux en une queue-de-cheval. Elle se rapprocha de Nika, posant sa main sur son bras.

« Mademoiselle Nika, profitons du fait que Ratziel les occupent pour vous mettre en sécurité, vous et monsieur Taô. Une fois que cela sera fait, nous pourrons aller les aider mais pour le moment, autant garantir sa sécurité. »

Donc, rentrer au quartier générer des THT en attendant pour que l'humain soit en sécurité et ensuite donner une bonne leçon aux démons ou à leur serviteur en aidant Ratziel et Lorenza mais pour le moment, l'Ange de la Gloire devait briller en aidant ses deux-là. Chaque chose en son temps et mieux vaut avoir Taô en sécurité avec les informations que perdre le traducteur et les rouleaux en même temps. Une fois que cela sera fait, bien sur, elles aideront leur amie mais pour le moment, Taô était important et elles pouvaient se débrouiller toutes seules. Mais il ne faut pas trop tarder.

« Suivez-moi je vous pris. »

Elle était prête à refaire un aller et retour sur-le-champ, rien n'était plus important que leur mission de sauver les mondes pour le moment.

Terra Hero Team

Légion

Réponse 72 lundi 12 août 2013, 15:14:15

LORENZA

Ses chevrotines n’avaient même pas fait broncher le grand baraqué. C’était quoi, ce type ? Un démon ? Lorenza serrait les dents, rechargeant son arme. L’autre avançait tranquillement, avec sa barbichette, un sourire amusé sur les lèvres. Lorenza hésitait à ouvrir le feu à nouveau, quand Ratziel débarqua. L’homme à la barbichette s’arrêta, visiblement surpris, et Ratziel posa sa main sur le canon de l’arme, qui se mit à émettre une vive aura blanche.

*Elle est encore en train de trafiquer mon arme !*

D’un autre côté, si ça la rendait plus puissante, Lorenza n’allait pas protester. L’enchantement ne dura que quelques secondes. Les gens continuaient à fuir, hurlant, paniqués par les coups de feu, et des agents de sécurité se rapprochaient. L’homme à la barbichette ne disait rien, regardant autour de lui.

« Toi, laisse-nous cela et il ne vous sera fait aucun mal » le mit en garde Ratziel, sur un ton déterminé.

Le grand baraqué s’avança, mais la voix de l’homme à la barbichette résonna, amusée.

« Tu n’as aucune chance contre elle, Ni-Tah. Calme-toi, et occupe-toi de ces poussières qui arrivent dans mon dos. »

Ni-Tah ne broncha pas, et remonta les marches. Lorenza le visa, en serrant les dents.

« Pas si vite, mon coco ! »

Elle ouvrit le feu... Mais l’homme à la barbichette arriva alors juste devant la trajectoire du canon, instantanément. Les chevrotines émettaient des lueurs blanchâtres, et s’écrasèrent contre son torse, sans qu’il ne bouge. Elles rebondirent sur son corps, et tombèrent sur le sol.

« Tu fais partie de la troupe de Metatron, Angelotte ? L’Ordre Céleste. Jadis, je vous priais, je sollicitais votre aide, et je louais votre puissance. Maintenant, je n’en ai plus besoin. Tu vas regretter de t’être mise sur le chemin du Grand Zolder. »

Ce dernier tendit alors la main, et des éclairs noirâtres en jaillirent, frappant le corps de Ratziel à hauteur de la poitrine. Son corps se souleva, soufflée par la déflagration, et elle alla s’écraser contre l’Alfa Roméo stationnée derrière, passant par-dessus.

« Merde... » jura Lorenza.

Elle fit feu, mais Zolder se téléporta à nouveau, laissant un nuage d’ombres, et arriva sur la gauche de Lorenza. Il l’attrapa par la gorge, et la plaqua fermement contre le mur, lui faisant lâcher son arme. Sa main était recouverte du gant d’une armure bleue sombre.

« Les femmes ne devraient pas se battre...
 -  Que... Que veux-tu, connard ?!
 -  On m’a promis une somme confortable si je parvenais à aller récupérer ces stupides parchemins. Je vois que mon or sera mérité, contrairement à ce que je pensais initialement. »

Zolder comptait lui tordre le cou, mais Lorenza était plus douée que ça. Elle retroussa ses jambes, et frappa le torse de l’homme, le repoussant, le prenant par surprise. Elle atterrit sur le sol, récupéra son fusil à pompe, et tira. Les balles blanches explosèrent sur le corps de Zolder, le faisant reculer, et elle tira encore, à bout portant, déchirant ses vêtements, révélant une épaisse armure bleue sombre se trouvant dessous, ornée de cristaux noirâtres dans les angles. C’était une armure légendaire, mais pervertie par le vice et le mal. Les balles de Lorenza, chargées en magie sacré, lui faisaient donc de l’effet. Son premier tir n’avait pas marché, parce que Zolder avait formé un bouclier magique. Lorenza fit feu à nouveau, et Zolder s’écrasa contre le mur.

« Pfff... Tocard ! Va crever ! »

Elle allait tirer à nouveau, mais Zolder envoya alors une attaque avec deux doigts. Lorenza réagit par réflexe, voyant une espèce de lame d’énergie noirâtre, et s’agenouilla. La lame forma comme un épais laser, fendillant le béton, manquant de peu de la couper en deux. Cependant, autour du rayon, des arcs électriques dansaient, et l’un d’entre eux toucha Lorenza, qui poussa un hurlement de douleur. Elle n’eut pas le temps de se remettre que Zolder arriva, et lui donna un puissant coup de pied à hauteur du visage, la décollant. Le sang jaillit de son nez, et il se mit au-dessus d’elle, serrant le poing.

« Meurs ! »

Son intention était de l’abattre sur sa tête.

NIKA

Ratziel leur avait foutu un méchant vent, et Nika avait entendu des coups de feu en haut, ainsi que des hurlements paniqués. Elle remonta l’escalator rapidement, nerveuse, tenant la main de Taô en remontant.

« On... On devrait reprendre le métro, ils nous ont retrouvés...
 -  Il faut qu’on vous expatrie, Taô. »

Le brave homme était nerveux, ce que Nika pouvait comprendre. Elle remonta rapidement l’escalator, arrivant dans la partie centrale, avec une série de couloirs, d’escaliers, de panneaux géants, de stands, et de gens qui hurlaient. Des agents de sécurité étaient en train de faire feu sur un mystérieux individu baraqué. Les balles heurtaient sa peau sans l’arrêter, et il tuait les agents de sécurité, leur brisant le cou à chaque fois.

*Merde !*

Nika n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit que quelqu’un débarqua dans son dos. Elle sursauta, et reconnut l’une des anges de Metatron, Raphaëlle, qui leur demanda de fuir.

« Suivez-moi je vous prie. »

Killer Boom ne réfléchit pas trop longtemps.

« Taô, suivez-là, je ne peux pas partir comme ça.
 -  Je... Faites attention à vous. »

Nika s’était déjà retournée, et avait sorti ses deux pistolets de combat. Taô n’insista pas, et Nika se mit à ouvrir le feu. Des balles puissantes filèrent, atteignant Ni-Tah, le blessant. Il se retourna, en la regardant.

« Allez, sale enculé, viens me voir, que je te ramone le cul ! »
« Modifié: jeudi 29 août 2013, 21:32:32 par Terra Hero Team »
DC d’Alice Korvander.

Ordre Celeste

Légion

Réponse 73 jeudi 29 août 2013, 21:29:21

Ratziel

Pour l'Ange, il n'y avait que deux solutions, elle récupère le rouleau et fuit au plus vite, point barre. Elle doit le prendre de force et là, elle a plutôt intérêt à mettre la gomme! Ce type à la barbichette n'avait rien de bon en lui, ça se sentait. Il y avait comme une odeur de démon? L'on dit que l'âme peut dégager une odeur particulière si le péché est vraiment vécu, vraiment ancré en lui. La gourmandise, la luxure, l'envie, l'avarice, la paresse, la colère et l'orgueil. Les sept péchés capitaux. Il ne suffit pas d'aimer le sexe pour que l'âme sente la luxure, Lust et ses fidèles puent la luxure, tout comme une des filles dans les THT, mais cet homme puait l'avarice. Une des trois pires odeurs sur les sept, les deux autres étant l'orgueil et la colère. Son acolyte n'avait aucune chance, c'est sur. Il ne suffit pas d'avoir un corps musclé ou une résistance à la douleur, il fallait aussi savoir se battre et de façon intelligente mais son camarade à la barbichette était malin, plus malin que le premier. Et bien renseigner en plus. Ratziel ne broncha pas, elle ne paru même pas surprise. Apprends à connaître ton adversaire est un dicton on ne peut plus vrai en temps de guerre. Et lui, semblait avoir appris ses leçons.

Face à ses paroles, elle est en droit de se demander pourquoi ce guerrier à retourner sa veste? N'ont-elles pas répondu à ses appels? Est-il tombé dans la perversion et le goût de l'argent? Ratziel ne pouvait connaître la vie d'un homme sur simple demande et elle s'en fichait. C'était dommage qu'un fidèle agisse de la sorte mais ça arrive tous les jours et pas que chez les anges, pour les autres divinités aussi. Ce Zolder, qui était-il? Que ses balles ne lui fassent rien, c'est possible avec une bonne armure, elle avait juste modifié légèrement son arme, elle n'en avait pas non plus fait une arme anti-démon, et ce, peu importe son niveau. L'attaque la frappait de plein fouet, pour qu'elle aille s'écraser contre la voiture, l'abimant mais souffrant surtout du coup des éclairs noirâtres. Tiens donc, voilà quelqu'un de costauds? Les démons ne font rien à moitié ont dirait. Même si sa tenue de lycéenne était brulée et trouée sans pour autant la mettre la poitrine à l'air, c'était surtout pour paraître normale. Puisque derrière ses vêtements de japonaise normale se cachait sa combinaison simplement modifier pour paraître normal. L'Ange se releva en souffrant quelque peu et du coup, tant pis pour son identité! Avec ce qui vient de se passer, les cieux vont devoir changer certaines choses dans la mémoire des gens que ce soit visuel ou enregistré. Les cieux recouraient parfois à ce genre de chose quand la situation devenait compliquée.

Plus d'une fois, une scène du passé, de l'histoire s'est soldé en bataille, effet de la guerre, terrorisme ou même d'un tueur en série alors qu'un ou des démons se cachaient derrière tout ça. Sa tenue brillait alors qu'elle retrouva une seconde peau digne de ressembler à une combinaison de Tékhos, la jeune femme ne fit pas apparaître ses ailes, ça ne servait à rien dans cette situation. Depuis la voiture, Ratziel voyait Zolder malmener sa camarade et d'un petit mouvement, elle disparue du regard des quelques courageux qui observaient la situation. La microseconde après, elle se trouvait dans le dos du fameux Zolder, son genou heurtant le dos de ce dernier qui l'envoyer quelques mètres plus loin, loin de sa camarade. N'oublions pas que Ratziel comme ses sœurs faisaient partie des dix plus puissantes Anges des cieux. Elles peuvent tenir tête à des nobles démons, tout dépend ensuite de la famille en question. Elle se tenait devant Lorenza, une main diriger vers le chevalier, la seconde paume ouverte diffusait quelques petites étoiles vertes, comme de la poudre qui avait pour effet de doucement guérir la jeune femme.

« Puisque les mots ne marchent pas, je vais user de ma force. Tu m'en vois navré d'en venir à ça mais... »

Pas le choix. Même corrompu, il restait un humain mais des millions, des milliards de vies sur deux mondes étaient en jeu. Tout se mettait en place autour d'elle, discrètement, le plus silencieusement possible. Dehors, sous terre, tout se rapprochait pour ne laisser aucune chance à ce malfrat de s'échapper avec les rouleaux. Si sa main dégageait une poussière verte qui semblait guérir Lorenza doucement, sa main droite brandit en direction de Zolder semblait récolter une étrange magie blanche, se concentrant dans sa paume, prête à faire feu s'il le faut. La magie se stoppa autour de sa main droite, elle ferma son poing avant que plusieurs sphères blanches apparaissent autour du chevalier et n'explosent sur lui. Cela ne sera surement pas suffisant donc elle se tenait prête à disparaître de nouveau en emportant Lorenza afin d'éviter qu'elle ne soit la cible. Elle va surement devoir user de sa magie sur son visage puisqu'il n'est pas couvert en jouant sur l'esquive et la rapidité. Elle n'aimait pas paraître fourbe mais le choix des mondes étaient en jeu. Puis s'il a vendu son âme au malin, il ne vaut pas mieux qu'un démon. Si cela dur trop longtemps, elle risque de devoir user de ses véritables pouvoirs héréditaire. Les vrais pouvoirs de Ratziel, l'Ange qui se trouve en elle. User de son héritage pouvait être dangereux en certaines occasions mais il est question de paix puis il n'est pas question d'user de cela à cent pour cent.

« Dis-le-moi quand tu te sentiras mieux Lorenza. »

Elle n'avait plus le temps d'être timide dans cette situation.

Terra Hero Team

Légion

Réponse 74 samedi 31 août 2013, 15:28:37

LORENZA

Elle pouvait le dire : ce type était plutôt costaud. Une vraie montagne ! Il l’avait blessé, et comptait l’achever, lorsque Ratziel intervint à temps, sauvant Lorenza d’une mort certaine. Un soulagement indicible se fit ressentir dans son corps. Ce Zolder n’était pas normal, elle le sentait. Elle avait déjà affronté quantité de salopards dans les Badlands, et même des démons hargneux et vicieux, mais lui... Lui, il était différent. Indiscutablement. Sonnée, Lorenza restait au sol, et sentit la magie de l’Ange venir sur elle, pansant ses multiples blessures. Elle avait repoussé Zolder, qui secoua lentement la tête, visiblement agacé.

« Puisque les mots ne marchent pas, je vais user de ma force. Tu m'en vois navré d'en venir à ça mais... »

Lorenza se remettait lentement sur ses jambes, et vit des espèces de boules blanches tourner autour de Zolder, avant de provoquer une puissante explosion. Elle dut se protéger, une vague de vent secouant ses cheveux. Quand elle rouvrit les yeux, de la fumée encerclait le corps de Zolder. Est-ce qu’il était mort ? L’attaque avait été fulgurante, l’éblouissant, et le vent continuait à remuer autour d’elles. Encore une fois, ce fut la voix de Ratziel qui l’arracha de ses observations.

« Dis-le-moi quand tu te sentiras mieux Lorenza. »

Un sourire éclaira les lèvres de l’Héroïne.

« T’en fais pas... Il est temps de foutre le camp, j’ai les rouleaux. »

Elle avait en effet récupéré ceux de Taô, dans le sac à dos qu’on lui avait volé, mais, alors que Lorenza se relevait, elle tourna la tête, et vit une silhouette émerger de la fumée.

« Vous n’avez pas l’air de savoir à quoi vous en tenir, mes mignonnes. Est-ce là tout ce qu’une Ange de l’Ordre Céleste est capable ? »

Zolder était là, visiblement intacte, mais son costume avait disparu, révélant une terrifiante armure noire incrustée de cristaux sombres qui brillaient dangereusement. Lorenza ne connaissait pas cette armure, mais il était probable que Ratziel la reconnaisse. Ce n’était pas n’importe quelle armure, c’était l’Armure Infernale de l’Archonte Mezekiel, une armure que l’Archonte avait porté durant les grandes guerres lointaines, quand Anges et Démons s’affrontaient avec rage dans les dimensions inférieures, avant même que l’humanité n’émerge. Cette armure terrifiante avait des propriétés magiques légendaires, et une résistance phénoménale. Elle pouvait notamment, grâce aux cristaux, absorber n’importe quelle attaque magique et/ou énergétique, à l’exception faite de la magie sacrée. Les cristaux ingéraient cette énergie, et la recrachaient sur leurs adversaires.

Ce n’était pas une petite armure. Zolder baissa la tête vers les rouleaux, et tendit sa main. Le sol se mit à trembler, et une boule d’énergie noirâtre, striée d’éclairs sombres, apparut alors, avant de fondre droit sur Ratziel. Il savait que l’Ange repousserait cette attaque, mais en profita pour se téléporter, matérialisant dans son autre main une boule similaire, et apparut dans son dos. La boule explosa au contact de l’Ange, qui s’envola comme une flèche, soufflée par l’attaque. Lorenza s’était relevée, mais Zolder n’eut qu’à se concentrer. Sa magie était exceptionnelle, et l’air se voila autour de lui, une aura magique l’entourant. Le sol se fissura sous ses pieds, et le Paladin renégat envoya une attaque magique. Lorenza sentit une forte pression à hauteur de son ventre, et fut bousculée promptement. Elle s’envola, et s’écrasa contre le mur d’en face. Zolder se pencha alors vers le sac à dos, et l’attrapa.

« Je me serais bien occupé d’une ange, mais j’ai d’autres impératifs... Mesdames, à une prochaine fois. »

Et, sur ces mots, l’infernal Paladin se téléporta. Lorenza grogna et pesta, et se releva lentement, ayant mal un peu partout. Cet enfoiré ne l’avait pas loupé, et elle secoua lentement la tête, furieuse contre elle-même. Elle avait été totalement inutile dans cette partie. Elle pesta, avant d’entendre des coups de feu, ainsi qu’une puissante explosion, qui fit trembler toute la structure.

*Nika !*

Qu’est-ce qu’elle était encore en train de faire ?

NIKA

Ni-Tah ne tarda pas à délaisser les quelques agents de sécurité pour s’intéresser à Nika. Surprise, cette dernière voyait ses balles heurter l’épaisse peau du colosse basané, mais sans visiblement le blesser. Il aurait du s’écrouler comme une pierre, mais, quand les balles heurtèrent son dos, le géant se retourna, énervé, et dévisagea la femme. Nika était en-haut d’un escalator, et il grogna, avant de tendre la main... Et d’envoyer une espèce de décharge d’énergie. Agissant par réflexe, Nika bondit sur le côté, et évita une puissante explosion qui pulvérisa la rambarde derrière laquelle elle se tenait. La déflagration la manqua de peu, et elle vit Ni-Tah faire un saut de plusieurs mètres, atterrissant devant elle, sans se faire mal. Il se retourna, et abattit son poing sur son corps, fendillant le bitume. Nika avait roulé sur elle-même, et fit feu en visant sa tête. Les lunettes noires rectangulaires du colosse explosèrent violemment, révélant des yeux aiguisés et furieux.

*Il est costaud, cet enculé !*

Nika avait un genou fléchi sur le sol, en appui, et bondit en arrière, se mettant à courir, tirant derrière elle, déchiquetant les vêtements du colosse, faisant couler sons ang. Furieux, ce dernier la poursuivait, courant rapidement. Nika fila sur la gauche, vers un escalator, et grimpa rapidement. Malheureusement, Ni-Tah, en tendant sa main, réussit à attraper sa cheville. Nika s’écroula sur l’escalator, qui montait, et elle se retourna brusquement, déchargeant son chargeur sur sa tête. Le colosse broncha en se recevant les premiers tirs, mais, quand plusieurs de ses dents explosèrent, il se protégea avec sa main, sa chair se déchiquetant sous les impacts. Poussant un hurlement de rage, il dut finir par lâcher prise, et Nika grimpa à l’étage, près d’un petit restaurant, avec une terrasse.

Elle balança rapidement sur le sol une mine de proximité, et l’enclencha, un petit bip indiquant que la mine était en place.

« ’Me tuez pas, pitié !! » hurla un serveur paniqué en se planquant sous son comptoir.

Elle ne répondit pas, sentant Ni-Tah monter. Nika se mordilla les lèvres. Sa lèvre inférieure saignait, et elle avait mal à la cheville. Il était temps de faire preuve d’ingéniosité. Elle vit Ni-Tah s’avancer vers elle. Il allait probablement balancer une nouvelle décharge, mais Nika pointa son arme... Et sourit.

La mine s’enclencha.

BOOOOMMM !!!!

L’explosion éblouit Nika, défonçant une partie de la terrasse. Le corps de Ni-Tah fut soufflé par la déflagration, en feu, et s’écrasa en contrebas, roulant sur des marches, pour disparaître dans les niveaux souterrains de la gare. Un sourire victorieux éclaira les lèvres de Nika, tandis que des alarmes incendies résonnaient dans toute la gare.

*Je crois qu’il est temps de s’éclipser...*

Il était d’autant plus temps que Nika pouvait entendre, au loin, des gyrophares de police. Elle espérait avoir au moins réussi à tuer cet enfoiré.
DC d’Alice Korvander.

Répondre
Tags :