Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[End] I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 45 mercredi 03 avril 2013, 08:22:41

Sur sa petite chérie, Félicia était, comme à son habitude, en position de dominante. La rebelle Chatte Noire n’avait jamais vraiment été une soumise, et, même quand elle avait eu des partenaires masculins, elle avait toujours, plus ou moins, mené la barque. Aoki ne ferait pas exception, et surtout pas en ce moment, où elle était psychologiquement fragile, et donc encore plus dépendante de Félicia. A califourchon sur cette dernière, Félicia se penchait légèrement, afin de mieux savourer le contact des mains de la femme sur son derrière. Elles s’embrassèrent à nouveau, mais Aoki insistait surtout sur ses fesses, faisant frémir Félicia. Étant sous sa forme normale, elle ne ronronnait pas comme elle le faisait sous sa forme de super-héroïne, mais elle n’était pour autant pas insensible à ce que la femme faisait. Félicia l’embrassait de temps en temps, se penchant sur elle, souriant devant les propos de cette dernière.

« Tu sais... j'ai toujours eu envie de porter de tes vêtements... surtout pour mieux mouiller dedans. Tu trouves ça comment ? Vicieux ? Amusant ? »

Le beau sourire de Félicia révéla ses belles dents blanches. Elle posa un doigt sur les lèvres d’Aoki, l’enfonçant à l’intérieur, glissant lentement le long de ses lèvres, sur sa langue, sentant les dents dures et ô combien excitantes de la jeune femme se poser sur son doigt.

« Hum... Les deux, je dirais... »

Elle en vint à se demander si Aoki ne rêvait pas aussi de porter sa combinaison en cuir... C’était à tentant. Cette combinaison ne convenait pas à tout le monde, même si elle était assez extensible. En effet, elle devait à la fois aller pour la Félicia normale, et pour la Chatte Noire, qui était de corpulence renforcée. La combinaison se devait donc de convenir pour elle à chaque fois... A bien y réfléchir, il y avait effectivement des chances que la combinaison aille très bien à Aoki. La belle blonde n’avait encore jamais demandé à la mettre, sans doute parce qu’elle considérait que al combinaison ne pouvait échoir qu’à Félicia, mais, sur le coup, la Chatte Noire se demandait à quoi elle ressemblerait... Elle faillit le demander, quand elle sursauta, en sentant une autre main d’Aoki se poser sur son autre fesse, la serrant. Elle se cramponnait à ses deux fesses, et la Chatte Noire, retirant son doigt de la bouche d’Aoki, poussa des soupirs de plaisir, en se redressant fièrement, ses seins glissant partiellement hors de la nuisette rose.

Aoki se faisait plaisir, et son regard finit par se porter sur les lacets noirs qui glissaient le long de la nuisette. Félicia comprit ce qu’elle avait en tête, et sa nouvelle question la fit sourire. Elle répondit en penchant légèrement la tête sur le côté, et glissa une main sous la tête d’Aoki, tout en se glissant un peu plus contre le bassin, de manière à libérer son corps. Elle put ainsi la relever, et la tête d’Aoki se souleva, se rapprochant, non seulement de ses seins, mais aussi de ses lacets. Naturellement, les lacets n’avaient pas qu’un simple effet décoratif. En tirant dessus, et en les défaisant, la nuisette était moins serrée. C’était une nuisette assez complexe, plus onéreuse que d’autres nuisettes, mais tellement plus sexy.

« Et bien... Vois par toi-même, ma belle Aoki... »

Elle rajouta rapidement quelques précisions :

« Mais pas avec tes mains... Laisse-les sur mes fesses, et utilise ta belle bouche, je sais que tu es douée avec ça... »

Elle voulait sentir Aoki embrasser la nuisette, la lécher, la mordiller. Il était très important qu’Aoki se sente excitée, se réveille, et laisse libre cours à ses pulsions perverses. Ce serait le meilleur moyen de lui faire oublier Kanzaki et l’Éventreur, au moins pour une matinée.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 46 jeudi 04 avril 2013, 18:01:24

Cette mâtinée était nettement moins horrible que celle de la veille. Pas de mauvaises nouvelles pour le moment, juste ce qu'elle aurait aimé faire hier en se réveillant. Sauf que contrairement à maintenant, cela aurait été plus sauvage entre elles, bien plus sexuelle que romantique et douce. Aoki  dépendait de son humeur, bonne humeur, elle est aussi docile qu'une petite chatte d'appartement. Mauvais poil, aussi douce qu'une chatte sauvage. Mais avec Félicia, elle était souvent la soumise même s'il lui arrivait de vouloir montrer ses griffes de temps en temps en soumettant – ou non – la célèbre voleuse. Après tout, n'avait-elle pas le dessus quand elle avait initié la belle chatte aux joies du bondage? Que pouvait faire Félicia à ce moment-là? Se tortiller dans tous les sens en risquant de tirer sur une corde qui pourrait la faire davantage souffrir? Ha oui, ses joies faites de sexe et de ficelle – lanière ou autres – étaient amusantes mais parfois compliquées puisque mal fait, ça peut être dangereux mais Aoki avait appris cela avec une femme expérimentée. Elle lui avait appris son art avec son corps  - et contre de l'argent aussi – mais avoir Félicia prisonnière, être sa chose même un court moment contre sa volonté, ce fut plus que jouissif et elle avait réussi son pari. Elle l'avait initié! Mais là n'était pas la question. La jeune femme observait cette bouche, ses lèvres qui lui faisait toujours envie, en tout temps, en tout lieu. Ce doigt qu'elle devait lécher, sucer l'excitait autant que la Chatte Noire mais chaque chose sexuelle excitait la jeune femme du moment que c'était avec Félicia.

Avec une autre personne aussi, cela aurait pu être drôle mais Félicia... il n'y pas à dire, Aoki en était folle amoureuse! Son adolescence, période des premières amours, des premiers sentiments au moins, Aoki n'avait rien connu de tout cela, prise dans les principes de ses parents et misant tout sur les études avant tout. Vie sociale, peu d'amis, pas d'amoureux, ni même d'amoureuse – qui ne sera que durant ses deux dernières années de fac. Du coup, en présence de la Chatte Noire, elle tentait de rester elle-même mais Aoki n'était ni plus ni moins qu'une adolescente amoureuse, prête à faire les pires folies pour celle qu'elle aimait. Posant sa question, elle fit redressée par Félicia. Dur de se lever après avoir été si dorloté, bien installer contre et écrasée par la jolie américaine. Étant si proche d'elle et de sa poitrine surtout, le désir de la célèbre voleuse était amusant. Douée avec sa bouche, c'était peu dire! La jolie jeune femme aurait pu choisir n'importe quelle branche de la société, les choses les plus renommées comme avocate, médecin, directrice ou autres encore, preuve déjà que sa langue était douée. Et plus intimement, elle se défendait plutôt bien, que ce soit pour lécher ou n'importe quoi, Aoki adorait user de sa langue pour donner envie comme pour faire jouir. D'un sourire un peu plus tiré, elle approcha ses lèvres de la nuisette, cherchant à tâtons avec sa bouche, sa langue et son nez le bout de cette ficelle noire.

Comme un bébé aux yeux fermés, elle enfonçait son nez entre les seins de Félicia, léchant partiellement sa belle poitrine quelque peu découverte, parfois sur la peau, parfois sur le tissu en visant bien entendu ses deux minuscules bosses si dures et si excitantes surtout! Elle tentait d'attraper ses petits bouts – surtout le droit pour Félicia – avec ses lèvres et seulement ses lèvres. C'était à se demander si la ficelle l'intéressait encore? Ses mains se faisaient plus présentes, pressant ses adorables fesses entre ses mains, sentant la vague de plaisir grimper de plus en plus en elle, noyant au passage ses douloureux récents mauvais souvenirs, le temps de ce moment au moins. Attristée, elle avait quand même le droit au plaisir. En relevant un peu sa tête, elle s'étira un peu pour venir baiser le cou de la belle blonde, sentant ses mèches lui caresser le visage en même temps, passant sa langue sur sa peau. Ce genre de moment doux la changeait de d'habitude. Mais d'habitude, elle est plus pétillante que ça. De plus, pour le moment, elle préférait ça à quelque chose de sauvage pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait toujours pas lui avouer ses sentiments. Ce moment romantique était caché par sa tristesse, elle voulait quelque chose de doux pour ne pas être perturbé – ce qui était vrai aussi – mais si jamais elles finissaient par s'aimer et se l'avouer, ce genre de chose arriverait plus souvent. Soit par une journée fatigante, soit pour bien commencer la journée. Car pour être franc, Aoki préférait les rapports plus rapide, plus sauvage. Les marques et les légères blessures, elle n'en avaient que faire. Il suffisait de voir leur première nuit qui était aussi leur première rencontre, Aoki ne s'était pas réveillé avec un corps en parfait état. Des marques un peu partout, elle avait cependant le sourire aux lèvres en se réveillant avec Félicia Hardy dans son lit.

Éloignant son visage de cette beauté, elle garda un bref instant son regard dans le sien avant de rechercher – et vraiment! – cette fameuse ficelle. Jouant avec sa langue aussi, elle l'avait trouvé en se penchant un peu avant de la maintenir entre ses dents et tirer lentement, savourant cet instant où la ficelle allait lâcher et sa nuisette allait éventuellement s'ouvrir en deux? Juste être moins serré? Moins serré, ce fut bien ça. La ficelle était très détendu mais Aoki ne s'arrêtait pas en si bon chemin. La jeune femme retournait sur la poitrine, tirant avec ses dents la belle nuisette, tentant de libérer au moins l'un de ses seins de cette chose ravissante. Ce serait gâcher que de faire prisonnier ses seins de cette chose qui restait quand même ravissante... il devait bien y avoir un juste milieu? Faire l'amour avec la nuisette mais les seins à l'air? Hum... ça avait un petit quelque chose d'érotique... C'est plutôt rare qu'elles gardent quelque chose sur elle mais il faut savoir parfois essayer de nouvelles choses.

« Félicia, garde cette nuisette pour faire l'amour, tu es tellement sexy dedans. »

Et belle aussi. Mais avec ce sein nue devant son visage, belle sonnait faux contrairement à sexy. Ses deux mains descendaient doucement sur ses cuisses pour remonter aussitôt en passant sous sa nuisette avec plus de facilité, caressant ses hanches de rêve. Chaque parcelle de sa peau était si douce mais elle trouvait ses hanches si douces, surtout en Chatte Noire mais même en Félicia, elles ne perdaient rien de leurs beautés, ses deux hanches. Surtout quand on sait qu'elle a déjà de grands enfants, c'est incroyable de voir une femme si séduisante. Ses doigts avaient glissé sur une lanière de tissu de chaque côté, elle n'était pas nue en dessous? Un mal pour un bien. Aoki non plus n'était pas nue sous ce t-shirt mais sa culotte était nettement moins seche que lorsque Félicia y avait passé son doigt. Dorénavant, elle était un peu plus humide. Logique après une telle ouverture. Ce petit réveil commençait seulement.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 47 vendredi 05 avril 2013, 10:40:20

Dans l’un des coins de l’appartement, le téléphone portable de Félicia se mit à sonner. Il se réveilla à son tour, mais les vibrations sonores qu’il émit ne furent jamais perçues par sa propriétaire. Félicia avait la tête ailleurs, et les vibrations qu’elle percevait étaient bien différentes de celles émises par un téléphone portable. Entre ses seins, la tête d’Aoki était un délice merveilleux. Elle suçait son sein droit avec la passion d’une affamée, tout en continuant à laisser ses mains sur ses fesses. La Chatte Noire frissonnait de plaisir, réellement. Elle n’avait pas fait l’amour avec Aoki depuis bien trop longtemps à son goût, et, depuis cette nuit, elle avait accumulé une certaine tension, qu’elle était en train de libérer actuellement. Elle avait bien du mal à se concentrer sur l’Éventreur, et à ce qu’elle devrait faire. La piste policière serait bien insuffisante, et elle allait devoir se porter vers d’autres sources, trouver d’autres informations. Mais, en ce moment, ceci n’avait aucune importance. Le sexe avait pour lui cette force de canaliser toute votre attention, de monopoliser toute votre énergie, afin de vous amener à vous concentrer uniquement sur ce qui se passait. Que ce soit les mains d’Aoki s’attaquant à son postérieur, ou ses lèvres qui remontaient le long de son corps pour revenir vers son visage, la Chatte Noire était comblée. Ses mains caressaient fermement ses cheveux, et elle continuait à lentement remuer son corps.

*Je crois que j’ai vraiment été inspirée de choisir cette nuisette...*

C’était une chance que Félicia soit une femme portée sur le luxe. Autrement, elle n’aurait probablement jamais fait cet achat. Elle caressait fermement les cheveux d’Aoki, ce qui faisait que, pour redresser sa tête, cette dernière avait du se frotter contre la peau nue de la Chatte Noire. Ses seins étaient légèrement trempés, sous l’effet de la salive de la jeune femme. Aoki était assoiffée, et c’était plaisant. Félicia avait réveillé en elle la petite perverse, cette femme luxurieuse qui s’était éteinte sous l’effet du deuil. Sa bouche vint se déplacer, retournant enfin à sa nuisette, et elle s’approcha du lacet noir de la nuisette. Aoki prenait son temps, et Félicia le comprenait. Elle la connaissait suffisamment pour savoir que, si Aoki aimait son corps nu, elle aimait aussi quand Félicia se mette dans un emballage. C’était notamment pour ça que, quand elle portait sa combinaison en cuir, elle avait toujours un peu de mal à la lui ôter. Il était rare qu’Aoki domine, il fallait bien le dire, et, quand ce n’était pas le cas, Félicia s’amusait souvent à la contraindre à lécher son intimité à travers le cuir de sa combinaison, jusqu’à la faire jouir. Les deux femmes s’amusaient énormément ensemble, à tel point d’avoir développé une sorte de relation fusionnelle qui avait cruellement rappelé à Félicia son état de solitude. C’était une ancienne mère de famille, après tout. On peinait à l’imaginer en tant que mère, elle qui était plutôt coquine, et très immature.

Les doigts d’Aoki vinrent glisser le long du tissu de la nuisette, alors qu’elle avait replacé son visage près d’un de ses seins, l’embrassant et le suçotant, avant de finalement lui faire une requête, ce qui, naturellement, ne surprit pas du tout Félicia :

« Félicia, garde cette nuisette pour faire l'amour, tu es tellement sexy dedans. »

Elle sourit donc, et caressa avec son doigt les lèvres d’Aoki. Une autre chose que la blonde devait connaître : la passion de Félicia pour les doigts. Les doigts, après tout, étaient des terminaisons nerveuses importantes.

« Soit... Mais comment atteindras-tu mon intimité, hum ? »

Félicia portait, sous sa nuisette, un shorty noir en dentelles. C’était un beau vêtement, élégant, et qu’elle aimait bien. Cependant, on pouvait relever la nuisette... Continuant à tenir les cheveux d’Aoki, Félicia vint soudain écarter sa tête, et elles retournèrent s’allonger au milieu du lit. La Chatte Noire l’embrassa encore, sur les lèvres, et se redressa encore, se mettant à califourchon.

« Ma nuisette te plaît, alors ? Hum... »

Félicia posa ses mains sur les lacets noirs, et commença à jouer avec eux, entremêlant ses doigts, avant de les retirer, et de caresser les épaules d’Aoki.

« Montre-moi à quel point tu l’aimes. Lèche-là. Embrasse-là. Mords, même. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 48 vendredi 05 avril 2013, 21:19:26

C'était si bon, le sexe était si bon avec elle qu'elle irait presque se traiter d'idiote d'avoir empêché cela hier mais elle n'était pas sotte au point de rayer Kanzaki de sa mémoire, non. Elle ne pouvait pas faire une croix sur elle mais elle ne pouvait pas non plus faire une fixette dessus. Les mains de la belle blonde continuaient de passer dans ses cheveux, les rendant un peu plus emmêlée qu'ils n'étaient déjà à cause de la nuit mais ce n'était pas important, c'était le cadet de ses soucis. Aoki se laissait de plus en plus contrôler par le désir, elle savait qu'elle ne pourrait pas devenir la petite perverse qu'elle était, la petite cochonne, la petite coquine, la petite pute comme s'amusait à l'insulter parfois Félicia lors de leur ébat. Mais ce matin, ce n'était pas grave, il fallait savoir changer un peu et il y avait assez de folie et de sauvagerie dans ce monde pour en rajouter dans ce lit. Il était bon parfois de garder l'esprit saint, un minimum au moins même si elles pouvaient bien avoir quelques extra. Aoki aimait un peu de douceur mais elle ne voulait pas non plus avoir l'air avec Félicia de deux bonnes sœurs qui passent le cap de la chasteté ensemble en se contentant de si peu. Remontant son visage le long du cou de la belle américaine, elle avait tant envie de lui hurler ses mots magiques bloqués dans sa gorge comme un oursin dans sa gorge mais Aoki avait brandi ses propres barrières.

Elle avait accepté les mots de son premier petit ami, elle en avait terriblement souffert ensuite. Elle avait avoué ses sentiments à Hitomi, elle en avait souffert aussi. Elle devait faire le contraire et laisser cette femme lui déclarer sa flamme, ça devrait fonctionner? C'était simpliste comme raisonnement mais l'amour est un cadeau empoisonné après tout. Si doux et délicat, une belle rose qui cache ses épines si l'on n'y fait pas attention et la blessure pourrait faire mal, très longtemps. C'est pour cette raison qu'elle voulait croire en Félicia et attendre ses mots comme une enfant qui compte les jours avant le passage du père Nöel, sachant que ce n'est pas aujourd'hui mais chaque jour qui passe la rapproche de la date fatidique. Félicia évoquait d'atteindre son intimité serait plutôt impossible si elle gardait la nuisette? Il y avait erreur, elle avait mentionné sa nuisette, pas sa culotte ou autres! Mais Aoki en souriait. Elle n'avait joui avec une autre fille en étant toute deux non dévêtus – au moins en bas – mais ne disait elle pas qu'elle voulait avoir de nouvelles choses de temps en temps? S'allongeant de nouveau dans son lit, Félicia embrassa sa partenaire qui ne refusa en rien cette preuve d'amour et de tendresse en laissant ses mains remonter toujours un peu plus haut pour mieux descendre sur ses hanches. Mais la chatte continuait de rester sur elle, proposant un nouveau jeu fort amusant. Elle allait faire tout ça mais peut-être pas mordre... peut-être, précisons le bien.

La jeune femme se redressa de nouveau en retournant embrasser sa poitrine, quelques baisers déposer ici et là, surtout à la frontière entre sa poitrine et sa nuisette, fermant les yeux en savourant cette douceur qu'elle aimait tant avant de passer sa langue sur les quelques morceaux de dentelles, zigzaguant entre peau et tissu, tissu et peau. Puis elle descendit un peu plus bas, passant sa langue de nouveau sur son mamelon avant de le sucer. Accroc? Oui et non. Aoki savourait cet instant, avec ce qu'elle avait vécu hier entre la perte de Kanzaki, Félicia en mauvaise posture et les objets vivants, elle avait besoin de la Chatte Noire plus que jamais aujourd'hui. Et chaque seconde était précieuse, prenant conscience à quel point elle avait besoin d'elle. Ses mains quittèrent ses hanches pour se balader dans son dos, toujours sous la nuisette, sa délicieuse peau glissait sous ses mains et pour rien au monde elle ne voudrait briser cet instant. Elle avait déjà son lot de mauvaise nouvelle, elle voulait de quoi lui montrer que la vie était aussi agréable, avant ou sans Kanzaki. Surtout que sa fausse petite sœur n'avait pas aimé profiter de son corps et même si Aoki l'avait accepté, elle préférait sentir quelqu'un qui l'aimait vraiment, pour tous ce qu'elle était, comme la célèbre voleuse. La vie continuait avec elle.

Aoki se redressa un peu plus en tenant Félicia pour la renverser sur son lit. Ceci n'était pas vraiment un acte de domination, juste quelque chose pour laisser parler ses envies qu'elle ne pouvait pas faire en étant chevauchée par la belle blonde. Au-dessus d'elle à présent, elle resta un bref instant en admiration devant elle et ses cheveux éparpillé sur le lit. Être amoureuse était un mot bien trop faible pour dire ce qu'elle ressentait. L'agente de production plaçait sa tête entre les seins de Félicia mais pour attraper sa nuisette avec ses dents cette fois, tirant doucement dessus en souriant. Si elle aurait eu la force et la motivation, elle l'aurait déchiré comme une bête sauvage. Mais le fauve n'était qu'un chaton ce matin et elle n'en avait pas la force. De plus, même pour jouer, Félicia ne serait peut-être pas ravie de voir sa nuisette en lambeau. Lâchant sa proie, elle souriait en reculant un peu en relevant la nuisette rose pour passer la tête dessous et venir embrasser son ventre. Du coup, elle s'était peu occupé de cette nuisette mais à choisir, elle préférait s'occuper de la peau de l'héroïne que de sa nuisette, elle la trouvait belle dedans et irait jouer de nouveau avec, mais après ça. Soufflant délicatement dessus, elle baisa délicatement son ventre, montant doucement en contournant le nombril, remontant plus haut sans forcer, elle ne voulait en rien abimer ses vêtements. Une fois sa tête se heurtant au tissu tendu, elle sortit sa langue pour lécher sa peau si douce, son ventre plat, descendant doucement en laissant aussi ses mains caresser ses cuisses.

Arrivant plus bas, finie la peau et bonjour la dentelle de son shorty, elle ne fit que la taquiner de ce côté-là. Elle mordillait le bout en tirant dessus avant que sa tête ne remonte sa peau en laissant le bout de son nez se frotter contre sa peau avant d'embrasser son nombril, léchant quelque peu la surface de ce lien qui l'unissait à sa mère il y a bien longtemps. Ressortant sa tête de cet endroit, elle remonta en frottant son corps contre le sien, laissant juste sa main caresser doucement son shorty, passant délicatement ses doigts entre ses jambes, impatiente de les faire passer en dessous mais pas avant d'avoir de nouveau pu gouter la langue de Félicia. Un baiser savoureux et envieux alors qu'elle détacha ses lèvres un instant, le temps de glisser un « merci » avant de reprendre son baiser. Pourquoi merci? De sa présence dans ce moment difficile et surtout de son amour.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 49 samedi 06 avril 2013, 12:14:02

La lueur dans les yeux d’Aoki témoignait que cette dernière était en train de se réveiller, et de laisser libre court à sa passion. C’était très gratifiant, car, hier, le regard d’Aoki était absent. La lueur était éteinte, et son regard semblait lointain. A sa manière, Félicia appliquait un traitement efficace, en utilisant l’une de ses armes les plus fiables : son superbe corps. Une femme se devait de savoir utiliser toutes les armes que la nature lui donnait. Et, en l’état, l’arme la plus efficace pour séduire Aoki restait ce corps qui la faisait rêver. Félicia, naturellement, savait qu’elle était belle, et en jouait. Il fallait cela pour réveiller Aoki, pour la sortir de sa torpeur, pour l’extirper de cette morosité dans laquelle elle s’enfonçait progressivement. L’idée de jouer avec sa nuisette sembla plaire à Aoki, qui se redressa à nouveau, et embrassa surtout la peau de la Chatte Noire, léchant parfois la nuisette. Félicia se mit à soupirer et à trembler, commençant à tâcher son shorty par sa mouille, qui, lentement, s’échappait de son corps. Cette situation ne resta pas ainsi longtemps, car Aoki poussa Félicia, la retirant de sa position de hauteur pour l’envoyer s’allonger sur le lit. Clignant des yeux, Félicia laissait Aoki agir, heureuse. Sa partenaire alla se glisser sous sa nuisette pour embrasser sa peau, la lécher, sa belle langue glissant sur son corps, faisant frissonner Félicia, qui se tortilla lentement sur le lit, ses mains se posant désormais sur les couvertures. Elle les serra, tout en sentant la langue d’Aoki glisser vers son bassin, s’éloignant de son estomac pour se rapprocher de ce sous-vêtement, ultime barrière protégeant son intimité des assauts fougueux de la jeune femme. Aoki s’attaqua brièvement à son shorty, le mordillant en tirant dessus, le désolidarisant du corps de la Chatte Noire, puis remonta le long de son corps. Félicia frissonna de plaisir, et la sentit venir jusqu’à ses lèvres, en prenant son temps, glissant sur ses seins.

Ce fut l’occasion d’un nouveau baiser partagé, auquel Félicia répondit sans hésitation, glissant une main dans les cheveux blonds d’Aoki, enroulant ses jambes autour de son corps. La nuisette se releva à hauteur de ses cuisses, et elle soupira de plaisir, yeux clos, fourrant sa langue dans la bouche de la jeune femme. Tout ça était tellement excitant pour elle qu’elle tremblait comme une feuille. Sa vie sexuelle avait toujours ressemblé à une montagne russe, rythmée par les inconvénients de sa vie de super-femme, et par ses amants, qui étaient généralement des super-ratés. De son honnête point de vue, l’écrasante majorité des super-héros qui se baladaient en tenues bariolées auraient ravi les psychologues, car ils étaient tous plus ou moins cinglés. Sortir avec eux, ce n’était donc pas une mince affaire, et Félicia en avait beaucoup souffert, ce qui avait, tant pâti sur sa vie sentimentale, qu’amoureuse. Pour le coup, Aoki, une manager qui couchait avec les femmes qu’elle formait, rentrait dans la catégorie des gens « normaux », ce qui permettait à Félicia de croire un peu à ses chances avec elle. Elle l’aimait, assurément. Il aurait fallu être idiot pour ne pas le remarquer, car Félicia n’était pas de nature altruiste. Elle ne se serait pas amusée à s’infiltrer dans un commissariat, ou à faire preuve d’inconscience en demandant à Aoki de la rejoindre sur le terrain, si son jugement n’était pas perturbé par les émotions qu’elle ressentait. L’amour était une arme à double tranchant, un bonheur empoisonné dont il fallait se méfier, afin qu’il ne vous submerge pas. Félicia était ainsi, surplombant le vide, emportée par des vaguelettes roses correspondant aux attouchements d’Aoki, d’une Aoki qui se réveillait pleinement, à travers cette part importante de sexualité qui la caractérisait.

« Hmmm... » gémit lentement Félicia dans la bouche de la jeune femme.

Le long baiser finit par se rompre, et la Chatte Noire frotta son nez contre celui de la jeune femme, un sourire ravi et épanoui sur les lèvres. Elle avait senti, pendant ce baiser, les doigts d’Aoki se promener contre son sexe, près de la zone sensible. Elle s’humecta les lèvres lentement.

« Qu’est-ce que tu attends, Aoki ? Mon sexe n’attend que toi... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 50 mardi 09 avril 2013, 21:54:20

Le réveil était agréable pour le moment et autant continuer sur la lancer, surtout qu'elle ne pensait pas vraiment à Kanzaki, elle savourait juste ce moment en espérant que ça dure un peu. Elle ne voulait en rien oublier ce qui s'était passé hier, mais elle voulait juste quelques longues minutes où elle serait heureuse dans les bras de Félicia. Après tout, ce baiser était si délicieux et ses doigts retrouvaient leurs habitudes aussi bien qu'elle commençait doucement en caressant son shorty. Cette intimité si douce et agréable, elle aurait aimé remplacer ses doigts par sa langue mais elle était déjà occupée à embrasser la belle bouche de celle qu'elle voulait pour partager sa vie et le choix était difficile. On ne parlait pas d'une simple femme mais de Félicia et ça ne facilitait pas le choix, elle adorait tout chez cette femme de ses orteils à ses cheveux, de son humour à son ton autoritaire, de sa tenue d'Ève aux tenues chics – qui restent rarement longtemps sur Félicia –, bref, difficile de dire ce qu'elle préférait chez elle? Il lui faudrait du temps pour se décider mais à quoi bon? Elle n'avait pas le droit de tout aimer chez cette sublime femme? Bien sur que si et c'est pour cela qu'elle l'aimait tant... Quoi que non... Elle aimait tout aussi chez Hitomi et ça ne la pas empêcher de se noyer dans ses faux espoirs, chez la belle rouquine comme pour Aoki... Mais Félicia n'était pas comme ça, c'était impossible. C'était une petite hantise chez elle de voir la belle blonde la lâcher du jour au lendemain mais elle ne voulait pas y croire. Juste une mauvaise pensée qui avait parfois tendance à la hanter.

Les mains de la belle américaine continuaient de la caresser et la rendre heureuse jusqu'à rompre le baiser en lui proposant d'aller plus loin que de simple caresse. Leur nez se frottant, le sourire de Félicia toujours aussi beau. Elle passait sa tête sur le coter, frottant sa joue contre la sienne en venant lâcher quelques mots à voix basse près de son oreille.

« Je te savoure des yeux. »

En temps normal, elle en aurait même lâché un petit rire mais pas maintenant. C'était toujours ce genre de petit moment, de petites scènes qui lui donnait envie de lui avouer ses sentiments. Tout était parfait, l'une sur l'autre, le matin, la joie, l'amour quoi! Mais à s'imposer des barrières, elle commençait à regretter ses idées stupides mais elle préférait attendre quand même que Félicia le dise elle-même. Mieux vaut profiter de ses instants plutôt que lui avouer et l'effrayer et tirer un trait sur elle... Mais autant profiter du sexe avant tout, de plus, comme elle se l'était toujours répété depuis hier, il ne fallait pas masquer sa tristesse par son bonheur. Certes Kanzaki lui aurait souhaité comme d'habitude de foncer vers Félicia et vivre heureuse mais pas en oubliant sa mort. Venant lécher le lobe de son oreille, elle laissait ses doigts remuer bien comme il faut sur le tissu si doux avant de remonter doucement ses doigts pour mieux les faire glisser en dessous du shorty. Glissant rapidement sur la fente humide et douce de la Chatte Noire. Si doux, voilà des choses qui lui avaient manqué hier. Sa langue laissait parfois place à ses dents, sans pour autant la mordiller, elle laissait juste ses dents toucher son lobe avant de reprendre avec sa langue. Sa seconde caressant doucement ses côtes avant qu'elle ne se redresse un peu en continuant de faire jouer ses deux doigts entre ses jambes. Ses yeux toujours remplis d'amour et d'envie la regardait... Elle avait un peu une position de dominante là, non?

« Félicia... je... j'ai... j'ai envie de sentir tes mains ou même ta langue sur moi. »

Non, elle n'avait pas envie de lui dire autre chose, juste ça. Après tout, Aoki n'avait pu vraiment profiter d'elle plutôt que sentir Félicia lui faire du bien. Elle prenait du bien mais en profitant de Félicia. Pourtant, c'est Aoki qui avait besoin de réconfort, et non le contraire. C'était agréable mais là, elle voulait se sentir désiré.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 51 mercredi 10 avril 2013, 08:56:34

« Je te savoure des yeux. »

Petite flatteuse. Que ça vienne d’un homme, et Félicia aurait souri en criant au charmeur. Mais ça venait d’une femme... Et, visiblement, ça faisait une différence... A moins que ce ne soit parce que ça vienne d’Aoki. Quoiqu’il en soit, si Félicia sourit, ce n’était pas de ce sourire goguenard et amusé que la femme affichait quand elle savait que le beau parleur devant elle la flattait pour obtenir ses faveurs. C’était le sourire d’une femme rassurée, et qui savait qu’on la regardait pour son juste potentiel.  La Chatte Noire était au-dessus d’Aoki, et elle savait, pour sûr, que son corps lui avait tapé dans l’œil. Est-ce que ça l’aiderait à moins déprimer ? Félicia l’espérait, car, si Aoki voulait se montrer utile, elle allait devoir (et Félicia l’avait au cours de la nuit, mais ne le lui dirait jamais) se sortir un peu les doigts du cul pour se gifler, et pouvoir se mettre à réfléchir. L’Éventreur était un dangereux psychopathe, ayant des pouvoirs magiques, et Félicia ne pouvait, face à un tel adversaire, se permettre d’avoir des alliés faibles ou instables. C’était dur, mais la loi de la rue était faite ainsi. C’était une véritable arène où les plus faibles se faisaient écraser.

Elle sentit les mains d’Aoki glisser sur son shorty, et en soupira, écartant ses lèvres, tout en continuant à rester contre Aoki, enfouissant sa tête contre son cou, frottant sa nuque, la sentant glisser ses doigts sous le shorty. Pour ça, il fallait commencer par le décoller un peu de son corps, car c’était le genre de sous-vêtement qui, en épousant vos formes, avait parfois tendance à serrer. Aoki avait glissé l’une de ses mains entre ses jambes, tout en utilisant sa bouche pour mordiller son lobe. Félicia était sûre qu’elle aurait pu entendre le cœur d’Aoki battre la chamade. C’était assez curieux à dire, mais c’était ça qui lui avait plu chez cette femme, initialement : son penchant pour la perversion, et son talent en matière sexuelle. Comme quoi, l’amour tenait parfois à assez peu de choses, au moins initialement... Mais, à bien y réfléchir, tout commençait petit, avant de progressivement grossir, et c’était précisément ce qui s’était passé entre les deux femmes.

Aoki jouait avec elle, et Félicia retrouvait cette femme joueuse et légèrement sadique qui aimait se faire attacher, ou attacher ses partenaires, et les humilier. Sur ce point, Félicia voulait bien croire qu’Aoki avait plus de succès avec ses élèves, car, en ce qui la concernait, il était assez difficile d’espérer soumettre une voleuse hors pair disposant de capacités surnaturelles. Du moins, on aurait pu essayer, mais il fallait avoir du courage, et de la détermination. Ceci conduisit Aoki à demander à Félicia de jouer avec elle, sur ce ton légèrement suppliant qui lui allait si bien.

*Ah, des signes de frustration ? Voilà une bonne chose...*

C’était le signe que le désir commençait à naître dans le corps de cette femme. Félicia répondit par un baiser sur la joue de la femme, puis aventura à son tour ses mains. Du fait de leur position respective, et pour ne pas gêner Aoki dans sa tentative de glisser ses doigts en elle, Félicia opta pour placer ses mains dans son dos, glissant le long de ce dernier, jusqu’à les glisser sous ce qui lui faisait office de minijupe, afin de les poser sur ses fesses. Une main pour chaque fesse, tandis qu’elle allait l’embrasser en plein sur les lèvres. Ses mains serrèrent ses deux belles fesses, qu’elle avait déjà giflées à de nombreuses reprises, et même mordues. Sa langue se fourra dans la bouche d’Aoki, s’immisçant dans son antre, et elle la retira, avant de gober sa lèvre inférieure, tirant dessus en la mordillant, pour lécher ensuite sa joue, comme une chatte le ferait. Son nez glissa sur sa peau douce, avant que sa langue ne passe.

« Ne t’inquiète pas, Aoki, lui promit-elle, je m’occuperai de toi bien comme il faut. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 52 samedi 13 avril 2013, 11:10:46

Comment exprimer son bonheur actuel, c'était difficile de le dire avec des mots et même tout court. Son moral était au plus bas mais Félicia était là pour lui remonter le moral et affronter la vie avec elle tout simplement. Des caresses, des baisers, des mots doux, si simples et pourtant aussi bon que le sexe, là étaient la vie d'une femme amoureuse. Elle était à Félicia, Aoki ne voulait rien d'autre, seulement elle et elle et encore elle! Félicia était si belle, un peu plus en Chatte Noire mais là n'était pas la question, la jolie américaine était aussi sexy dans l'une que l'autre forme de sa personnalité. Ce n'était pas possible pour elle de devenir une autre femme un peu plus belle, avec des pouvoirs ou quelques changements d'apparence voire de personnalité mais c'était peut-être le fait d'être normale qui passionnait Félicia? Elle lui avait déjà parler mais rapidement de ses ex. Après tout, la jeune femme n'aimait pas la faire souffrir en parlant de son passé ou ses enfants. C'est pour ça qu'elle savait qu'elle avait eu des enfants, elle savait à quoi ils ressemblaient mais ça s'arrête là. En rien elle ne voulait lui parler de sa vie en Amérique. Si elle veut se confier ou lui demander son aide, Aoki était là, toujours, mais sans, elle n'irait pas fouiller dans sa vie intime.

Ses mains caressaient son dos avant de venir se poser sur ses fesses, caressant sa propre culotte posée sur les fesses d'une autre? Est-ce que ça l'excitait? Est-ce la chatte allait montrer ses griffes? Pour le moment, elle se contentait surtout de ce baiser même si elle adorait sentir ses mains sur elle aussi. Oh oui, ses mains si douces la caressant. Elle aimait jouer la chatte parfois, rester avec elle, sentir ses mains la caresser, elle le pourrait, elle ronronnerait de plaisir. Mais ce genre de chose était souvent après l'amour, collant la jolie blonde, parlant un peu parfois, écoutant ensemble le silence parfois pour mieux se coller l'une contre l'autre. Si seulement il n'y aurait pas eu ce salaud d'Eventreur, elle aurait pu avoir plus que ça mais non, à cause de lui, son moral reprenait doucement mais elle n'était pas d'humeur à se faire griffer, fesser, bref, d'humeur un peu SM. De la tendresse surtout voir un peu de sexe pur et dur mais de l'amour avant tout. Collée à elle, elle se sentait si bien et si vivante et sa peau, ses mains, son odeur... Aoki devenait l'esclave de cette femme, plus elle la fréquentait, plus être avec elle était vital, elle devenait son oxygène à force. Sa voix si paisible mais si chaude lui soufflait ce dont elle voulait entendre. Elle remua doucement son doigt en frottant sa tête contre la belle blonde.

* Oui, prends-moi Félicia. Montre-moi que j'ai de plus en plus besoin de toi et de ton amour! *

Malgré sa présence, elle voulait vraiment être sa chose, ne pas la toucher, lui parler, être une véritable poupée de sexe, que Félicia lui montre combien elle pouvait adorer ce corps tout en douceur. Lui appartenir. Voilà ce qu'elle voulait. Elle voulait voir combien elle avait besoin d'elle, autant que Félicia avait besoin d'Aoki. Pourvu que sa journée soit aussi bonne que cette matinée, ça serait une bonne journée... même si tôt ou tard, Kanzaki ou l'Eventreur sera mis sur le tapis... Sa bouche retournait vers ses lèvres, s'invitant avec un peu plus de fougue dans sa bouche. Jamais elle ne pourra trop la remercier de sa présence, surtout en ce moment. Ses doigts étaient de plus en plus humidifiés et la jeune femme coupa le baiser le temps de remonter ses doigts pour les lécher. C'est vrai que c'était la première fois qu'elle goutait sa cyprine ce matin. Quand elle disait qu'elle aimait tout chez elle, c'était tout! Ses doigts pleins de sa salive caressèrent les lèvres de la chatte alors que leur visage était si proche, une atmosphère si romantique.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 53 lundi 15 avril 2013, 23:37:06

Allongée contre Aoki, Félicia se faisait plaisir. Sentir les lèvres de cette dernière était un régal constant, tout comme son corps tremblant de plaisir. La Chatte Noire était presque instantanément tombée sous le charme de la jeune femme, et elle ignorait encore pourquoi leur rencontre s’était prolongée pour se nouer en une véritable relation, au lieu de rester une simple aventure sexuelle sans lendemain. C’était l’un des mystères de la vie. Félicia avait été jusqu’à lui divulguer son identité de Chatte Noire, jouant avec elle, s’infiltrant chez elle. Avec le recul, elle se disait qu’il y avait vraiment eu un curieux enchaînement de circonstances pour qu’elle soit conduite à faire un exercice aussi dangereux : s’immiscer dans l’intimité de quelqu’un, pour lui faire l’amour. Et quelle nuit fabuleuse... Elle s’était endormie avec Aoki, et elles avaient refait l’amour le lendemain matin. Félicia avait alors, ce qui était un comble pour une femme aussi belle, une certaine dose de frustration sexuelle à évacuer, ce qu’elle avait fait avec un certain plaisir, faisant joyeusement l’amour. Ce souvenir lui revint à l’esprit, alors qu’elle sentait Aoki lui demander de s’occuper d’elle.

« Voilà un comportement qui est bien plus intéressant... » lâcha Félicia.

Elle répondit au baiser d’Aoki, caressant ses cheveux, savourant les mains de la jeune femme qui se posaient sur ses fesses. Elle se cambra un petit peu, afin de mieux apprécier ce contact, et frotta un peu son dos, entre ses omoplates. Elle se disait initialement que ses griffes auraient été trop osées, mais, maintenant... Félicia savait qu’Aoki les aimait bien, car la jeune femme avait un certain penchant pour la domination, avec tout ce que ce terme impliquait : bondage, et douleur, sans parler de la soumission et de l’humiliation. Félicia fit donc légèrement pointer ses griffes, et les glissa sur le dos d’Aoki, lentement et délicatement, afin de ne pas la déchiqueter. Elle glissa le long de sa peau douce et chaude, tandis qu’une autre de ses mains glissait sur ses hanches. Félicia adorait ce contact, et embrassa encore la jeune femme, savourant sa bouche magnifique, envoyant sa langue en elle. Elle fit glisser ses mains près des fesses d’Aoki, les titillant, et se retira alors. Un léger sourire sur les lèvres, Félicia se mit à descendre le long du corps de la jeune femme, et atterrit entre ses cuisses, qu’elle commença à lécher.

Puisqu’Aoki le lui avait demandé, Félicia comptait la faire jouir. Elle écarta ainsi les jambes de l’intéressée, et commença par n’utiliser que sa langue, l’enfouissant dans ses lèvres intimes, avant de s’aider d’un doigt, puis d’un autre, cherchant le clitoris, afin d’appuyer dessus, et de l’exciter. Elle ne ronronnait pas, mais le plaisir était bien là, car Félicia mouillait à son tour, tâchant ses draps. Comme elle aimait cette femme ! C’était ça, tout simplement. Elle tenait à elle bien plus qu’elle n’oserait se l’admettre. Elle s’enfonça entre ses lèvres intimes, prenant tout son temps, et lécha cette dernière avec appétit, sans se lasser.

« Mmmm... Tu es toujours aussi délicieuse, Aoki... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 54 dimanche 28 avril 2013, 22:02:07

Il n'y avait bien que Félicia pour lui remonter le moral dans ce genre de situation. Elle aurait pu demander à rester seule ou rendre visite à ses parents mais à quoi bon? Au moins elle, elle savait s'y prendre pour lui faire oublier quelques minutes ce qui la rongeait à l'intérieur et rester une femme qui aimait la vie malgré tout. Elle l'aidait à se relever ainsi, à affronter la vie, bonne ou mauvaise. Ses mains dans son dos, sous son tee-shirt, elle sentait le bout de ses doigts, la pointe des griffes passer légèrement sur sa peau. Une pointe, toute petite, de douleur faisait du bien. C'était con. Mais ça marchait. Aoki se sentait mieux en savourant ce contact. À défaut d'entendre cette petite phrase qu'elle attendait depuis quelque temps, par ce genre de petit sévisse, elle avait l'impression de lui appartenir même si ce n'était qu'au titre de sa chose. Peu importe, pour cette femme, elle pouvait accepter le rôle de jouet sexuel si elle pouvait l'avoir toujours auprès d'elle. Elle adorait se sentir si près d'elle, contre elle surtout. Aoki pouvait supporter tant de chose pour le simple plaisir d'être avec Félicia, surtout qu'elle savait y faire et que bien qu'elle ne soit pas d'humeur, elle avait réussi à la glisser doucement vers la luxure. N'était-elle pas grandiose? Prisonnière de ses bras, elle ne voulait plus revivre la peine et la tristesse, effacer tout cela d'un souffle mais pas avant de savoir Kanzaki vengée.

Félicia se glissait doucement plus bas pour venir s'occuper d'elle, passant sa langue sur sa culotte trempée, que ce soit sur sa fente, son clitoris ou même autour, elle restait une experte et Aoki adorait ça. La belle chatte prenait son temps mais ça faisait partie du jeu et du bout de ses doigts, elle arrivait à peine à caresser ses mèches d'or. Qu'est-ce qu'elle aimerait lui dire qu'elle comptait plus que tout aujourd'hui. Peu importe son travail, ses amis, elle voulait toujours être auprès de la Chatte Noire et de Félicie Hardy mais en lâchant ses mots, elle sentait qu'elle risquait de tout briser. Et ça, elle ne voulait pas le voir, pas l'entendre, pas le vivre, elle ne voulait pas le rêver non plus! Félicia continua de jouer avec sa bouche sur ses lèvres intimes et son bouton d'amour mais à part gémir et trembler de plaisir, Aoki ne disait rien, laissant simplement la belle voix de la Chatte Noire résonner dans la pièce. La seule chose qu'elle pouvait faire, c'était d'écarter sa culotte – enfin, celle de Félicia – pour faciliter sa langue à venir la lécher et la faire mouiller plus qu'elle ne l'était déjà. Si Félicia adorait la lécher, sentir sa mouille sur sa langue, Aoki voulait bien devenir sa fontaine personnelle. Elle souriait à sa remarque et c'était tant mieux. Si elle l'adorait ainsi, alors c'est ce qui comptait.

« Mais c'est toi qui me rends si délicieuse. »

Sans elle, elle n'aurait pas accepté l'invitation et aurait continué de broyer de noir pendant quelque temps. Passant son doigt le long de ses lèvres intimes, Aoki tendait son doigt de cyprine vers Félicia, elle lui offrait ceci, rien de bien intéressant vu ce qu'elle avait sous le nez mais c'était un peu soi tant érotique. Elle lui appartenait tout entière, pendant ce moment déjà, après, il fallait bien continuer à chercher l'Eventreur mais pas de suite. Pliant les genoux, elle écartait ses jambes autant que possible, que sa belle Chatte Noire ai toute la place du monde pour venir mieux la lécher, pour mieux la faire jouir de si bon matin. 

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 55 mardi 30 avril 2013, 13:56:28

Le sexe était l’un des arguments de Félicia, et qui s’avérait parfois très efficace, comme en ce moment. Aoki était décoincée, heureuse et soulagée, exactement comme Félicia la voulait. Cette dernière se régalait, et léchait son intimité avec envie, cette envie traduisant sa passion et son désir. Le sexe, c’était le pilier autour duquel leur relation s’était construite. Une relation désabusée, faite à partir d’anciennes relations qui avaient toutes échoué. Des relations sentimentales et belles, pleines de promesses et de poésies, mais qui s’étaient brisées. Et un rêve brisé, c’était aussi douloureux qu’un os caché. Dans la forteresse de la Chatte Noire, la seule poterne, c’était le sexe. Une faille qu’Aoki avait su exploiter à la perfection, à tel point qu’elle remettait en doute ses premières promesses. Comme quoi, dans ce monde, rien n’était jamais définitivement écrit et établi. Félicia léchait l’intimité d’Aoki, et était de plus en plus insistante. Elle la délesta de son sous-vêtement, et sentit cette délicieuse odeur de sexe, une odeur enivrante, qui lui rappelait tant de souvenirs. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait l’amour avec Aoki, et, à être entièrement honnête, cette fois-là était plutôt douce. Félicia se souvenait de séances beaucoup plus intenses, généralement celles où Aoki portait une tenue en cuir, et où Félicia rangeait ses griffes, passant de la sauvage féline à une douce chatte... Dont il ne fallait toutefois pas hérisser le poil.

*Bah, ne t’en fais pas, elle te fouettera à nouveau le dos, si c’est ça qui te fait bander...*

Amusée, Félicia poursuivit son activité, alternant entre coups de langues et mouvements des doigts. Elle s’y débrouillait bien, et ne perdit pas le fil, reposant ses doigts pour user de sa langue, avant d’utiliser à nouveau ses doigts, en enfonçant deux dans l’intimité de la belle Aoki, allant chercher directement le clitoris. Elle le titilla, l’enfonça, appuya fermement dessus, sentant la mouille se répandre partout. Délicieuse sensation ! Elle continua ainsi, sans relâche, poussant des grognements et des soupirs. Avec son apparence super-héroïque, elle aurait été beaucoup moins épuisée, mais il fallait parfois savoir bousculer les habitudes, non ? En tout cas, c’est ce que Félicia faisait. Elle la défonçait avec passion et entrain, et, à ce stade-là, nul, à moins d’être aveugle, n’aurait pu douter du lien qui unissait les deux belles femmes. Félicia continuait à la prendre, et finit par sentir sa récompense. Elle la perçut dans la manière dont le corps d’Aoki se tendait, dont ses muscles se raidissaient, avant d’expulser sa cyprine. Elle éclaboussa les lèvres et le visage de Félicia, qui ferma les yeux en l’accueillant.

Se sentant sereine et détendue, la Chatte Noire se redressa un peu, et s’allongea sur Aoki, l’embrassant sur la joue, caressant sa joue opposée, puis lui fit un innocent sourire :

« Alors, on se sent mieux ? » s’enquit-elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 56 mardi 30 avril 2013, 21:29:02

Que demander de mieux que ce genre de réveil? Le genre de réveil qu'elle adorait mais qu'on l'avait privée la veille. Néanmoins, la veille, ça n'aurait pas été si doux mais plutôt le contraire, sauvage! Comme elles aiment ça. Sauvage mais sans rien! Attention, il s'agissait du matin, des premières minutes de réveil et Aoki n'avait pas le courage d'enfiler une tenue de cuir ou autre pour le plaisir des yeux de Félicia. Il en était de même pour la Chatte Noire. Elle ne se souvenait pas l'avoir retrouvé dans son lit en tenue d'héroïne dès le matin. Même s'il lui arrivait de finir avec sur le dos, elle la retirait avant de se coucher. La Chatte Noire s'occupait si bien d'elle entre les jambes, elle ressentait ses coups de langue la lécher, la rendant heureuse un peu plus à chaque fois, cachant sous le plaisir ce qui risquait de bientôt refaire surface après cette petite séance. La jeune femme se retrouva bientôt dans culotte, juste le tee-shirt blanc de la femme qu'elle aimait tant. Elle savait alterner entre ses doigts et sa langue, c'était fabuleux. Le manque ou son état, elle n'en savait trop rien mais un rien rendait leur petite séance matinale si agréable. Félicia n'avait plus besoin d'aide et Aoki retira sa main pour agripper le drap près d'elle, au fur et à mesure que le plaisir la resserrait dans son étreinte. Puis à force, le plaisir arriva au maximum et en resserrant le drap avec le plus de pression possible, elle se sentit soudainement si légère alors qu'elle expulsait la cyprine sur le visage de sa douce Félicia. Les paupières closes, elle avait l'impression que tout le poids du monde venait de quitter ses épaules. C'était si agréable de se sentir libre...

La belle blonde grimpait sur elle pour venir s'assurer que tout allait bien. Son baiser fut sur sa joue mais quelle importance, elle aimerait passer la journée dans ses bras à entendre des mots doux en oubliant tout le reste mais elle n'en avait pas le droit. Elle devait affronter la réalité et se relever doucement mais surement. Elle se colla à elle, posant sa main sur sa hanche et sa superbe nuisette. Elle allait devoir la remettre une fois qu'elle ira mieux, ça c'est sur.

« Oui, ça va mieux grâce à toi Félicia. Mais je m'inquiète pour toi... »

Pourquoi donc? C'est tout simple. Elle souriait en déposant un simple baiser sur ses lèvres avant de lui donner la raison.

« Tu n'as pas joui, toi. »

On sait ce que cela veut dire. Déjà sa main caressait sa hanche pour caresser sa cuisse avant de remonter se longer entre ses cuisses chaudes et caresser ce coin pourtant déjà si humide. Ses deux doigts la caressaient pour finir le travail et offrir à cette femme le plaisir de la jouissance. Aoki aurait préféré jouir avec elle dans sa position fétiche, celle des ciseaux mais elle avait joui avant et ce sera donc pour une prochaine fois. Interrompant cette caresse, elle se décolla un peu de Félicia pour se tortiller en retirant son tee-shirt. Voilà, autant finir nue contre elle, au moins cela. Peut-être pourraient-elles continuer un peu sous leur douche? Pas sur, tout dépendra de la suite. Mais ressentir sa poitrine contre la sienne, sa main de nouveau entre ses cuisses et son baiser de fin, voilà qui rendait ce matin plus palpitant et avec plus de joie que prévu. Félicia était si chaude, son corps était chaud, il devait en être de même pour Aoki? Quoi qu'il en soit, c'était aussi ça qu'elle aimait chez elle. Il ne restait plus qu'à Félicia de se retirer des lèvres d'Aoki mais la jeune femme ne lâchera pas avant de sentir sa main inondé.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 57 mercredi 01 mai 2013, 17:31:00

« Oui, ça va mieux grâce à toi Félicia, la remercia-t-elle d’une douce voix. Mais je m'inquiète pour toi... » rajouta-elle alors.

Ha ? Félicia hocha légèrement la tête, et Aoki lui avoua le fond de sa pensée : la Chatte Noire n’avait pas encore joui. Ceci fit sourire l’intéressée. Elles avaient des choses à faire, surtout elle. Elle devait se renseigner sur l’Éventreur, trier les données qu’elle avait obtenu au commissariat de police. Batifoler dans le lit ne l’aidait en rien, mais, pourtant, quand Aoki retourna à l’assaut, Félicia ne fit rien pour l’en empêcher. Il existait tout simplement des arguments contre lesquels on ne pouvait rien, et les doigts d’Aoki en faisaient partie. Soupirant de plaisir, Félicia sentit deux des doigts d’Aoki s’enfoncer entre ses cuisses, cherchant son sexe, avant de s’y glisser, lui faisant pousser des frissons et des soupirs. Elle poussa un gémissement, avant de sentir les doigts se retirer, ce qui la contraria. Néanmoins, c’était pour mieux y revenir, car Aoki en profita pour ôter son haut, finissant toute nue, et vint embrasser Félicia, tout en retournant la pénétrer.

« Han... » soupira l’intéressée.

L’une de ses mains se posa sur la nuque d’Aoki, la pressant, tandis que l’autre vint caresser ses hanches, glissant sur sa peau nue et en sueur, afin de se poser sur ses fesses, la serrant.  La chaleur corporelle des deux femmes atteignait des sommets, crevant le plafond. Une douche serait de rigueur après cette étape, mais, pour l’heure, les deux femmes s’embrassaient. Sans hésitation, Félicia alla fourrer sa langue dans les profondeurs de la bouche d’Aoki, raclant ses dents, jouant avec la sienne, poussant de longs gémissements étouffés. Elle mouillait, et plutôt rapidement. En effet, dans un sens, Aoki avait raison. Du sexe, on l’avait privé trop longtemps. Il était donc temps pour elle de se soulager. Les doigts d’Aoki remuaient rapidement et profondément, confirmant la maîtrise de sa partenaire dans ce domaine, et la Chatte Noire continua à soupirer. Félicia respirait par le nez, et l’embrassait encore, tirant sur sa lèvre inférieure, frottant son nez contre le sien, frissonnant de ses doigts.

Mouillant abondamment, la Chatte Noire sentait toute la tension et la frustration dans son corps s’en aller. Sa main attrapa la couverture, et la repoussa aux pieds du lit, car, à ce stade-là, elle ne faisait que les gêner. Elle continuait à embrasser sa partenaire, leurs seins se caressant l’un contre l’autre, et elle leva sa main, lui donnant une fessée... Pour lui rappeler le bon vieux temps. Entre elles, le sexe était rarement doux, mais plutôt sauvage et intense. Félicia savait très bien qu’Aoki couchait avec ses élèves, et pas de la plus romantique des manières... Mais, si ceci aurait du la choquer, son côté félin adorait ce côté dominatrice adoratrice de cuir chez Aoki. N’était-ce pas aussi ce qui, dans le fond, définissait la Chatte Noire ? En ce sens, les deux femmes se ressemblaient. Félicia continuait à mouiller, et sa main se crispa sur le cul d’Aoki, s’appuyant dessus, alors qu’elle poussa un nouveau soupir, et obtint un orgasme.

La main d’Aoki se recouvrit de sa mouille, et les griffes de Félicia jaillirent de ses ongles, s’enfonçant dans sa peau, alors que le baiser se rompit, Félicia poussant d’inaudibles soupirs, yeux clos, en se vidant.

« Oh putain, c’est si bon... » lâcha-t-elle ensuite.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 58 lundi 13 mai 2013, 21:54:52

La jeune femme venait de jouir grâce à la langue de l'héroïne, à présent, c'était à la Chatte Noire de jouir, finissant ainsi sur un orgasme chacune. C'est vrai que d'habitude, c'est plus sauvage et elles jouissent ensemble avec plus ou moins de décalage, sauf dans certaines situations où l'une était attachée et suivait les ordres de l'autre mais quand elles étaient nues – bien que Félicia soit en nuisette – et suant, elles jouissaient presque à l'unisson. Si elle avait aimé jouir, elle aimait aussi la faire jouir, surtout en ayant le visage si près d'elle, elle pouvait l'observer prendre son pied, l'embrasser et elle pouvait savourer ses caresses comme son corps, chaud et doux sur le sien. Ses deux doigts s'enfonçaient en elle, toujours plus profond, plus trempée mais c'était toujours ça qui rendait le sexe plus amusant. Même si pour cette fois, Aoki visait plus ce qui était doux que ce qui était sauvage, elle n'oubliait pas d'y ajouter une ou deux choses qui la définissaient bien et même Félicia l'avait compris. Collé l'une contre l'autre, Aoki recevait une petite gifle sur la fesse alors que ses doigts continuaient d'avoir le même mouvement. Elle avait beau transpirer, elle était si belle. Plus le temps passait, plus elle aimait cette femme. Elle fut marier plus d'une fois, elle n'avait pas une vie facile et même des enfants, pour certaines personnes, ça serait un frein, pour elle, elle voulait lui tendre la main, l'attraper et ne plus la lâcher. Aoki avait une vie minable à côté d'elle, deux déceptions amoureuses, rien comparé à elle mais elle trouvait en elle une ressemblance et s'accrochait à cela pour qu'elles soient comme deux aimants, se rapprochant, se collant et formant un lien difficile à briser.

Coupant son baiser, Félicia finissait par jouir, arrosant la main et une petite partie de son corps derrière elle. Enfin, elle avait joui elle aussi et même si ses griffes abimaient un peu sa peau sur son fessier, ce n'était rien comparer au premier soir. Puis parfois, une bonne petite douleur était bonne, ça faisait vivre, on se sentait vivant. Aoki avait réussi si elle se sentait bien, elles avaient joui, une fois. C'est peu comparé à d'habitude mais c'est un minimum. Surtout que malgré le bonheur ressenti, elle n'était pas d'humeur à enchainer les orgasmes, elle était encore un peu en deuil. À ce propos, elle devrait tôt ou tard recevoir la date de l'enterrement? Logiquement ça prendre deux ou trois jours mais vu que ce fut un crime atroce, la durée serait surement plus longue? Elle restait collée à Félicia en passant ses mains dans le dos, fermant les yeux en posant sa tête sur sa poitrine. Pourquoi la dernière journée ne pouvait pas être un horrible cauchemar? Hélas, elle ne pouvait pas se dire ça, elle se réveillait chez Félicia, pas chez elle. Elle avait tant à lui dire, bloquée comme toujours et la mort de Kanzaki n'arrangeait en rien le fait de vouloir lui déballer son sac. Néanmoins ça la rendait plus amoureuse de la voir si proche d'elle dans ce moment difficile. À l'origine, ce n'était qu'un plan cul comme on dit bien souvent mais au fil des heures, des nuits, elle voulait plus que du sexe et maintenant, le doute n'était plus permis, elle était amoureuse.

Cet instant câlin aurait pu être parfait pour lui déballer ses sentiments mais elle refusait de faire le premier pas, de peur de tout briser comme une idiote. Que pouvait-elle dire dans ce cas-là? C'était inévitable mais elle ne voulait pas entendre parler de l'Eventreur, elle voulait repousser cela à plus tard, le plus tard possible, rester dans sa bulle, seule.

« Je te laisse la douche en premier... Si j'y vais d'abord, je pense que je serais plus lente que toi. »

Ce n'était pas faux mais elle avait une autre idée en tête. Elle ne voulait pas passer sa journée dans le lit mais encore quelques minutes, profiter que Félicia se lave pour récupérer la photo de Félicia bébé, retourner au lit et se bercer d'illusions. Voir sa petite bouille angélique avec ses gros yeux, imaginé un jour avoir un enfant avec elle, comme il en serait normal pour un homme et une femme. Mais jamais pour une femme et une femme ou un homme et un homme. Elles seraient pointées du doigt, dévisager. Mais dans ce rêve illusoire, elle trouvait son bonheur, imaginant l'impossible, deux femmes amoureuses, mères de famille sans avoir à des recours scientifiques ou bizarres. Certaines filles se faisaient implanter un pénis ou encore plus rare, naissaient avec mais le taux de fécondité doit être très bas et inexistant pour les implantations. Mais gardons les pieds sur Terre. Parfois, le rêve était une sortie de secours, loin de la réalité, le moment de souffler et flotter sur un petit nuage jusqu'à avoir de nouveau les pieds dans la dure réalité.

« Merci de m'avoir remonté le moral, au moins pour le réveil... »

Oui, elle n'y avait pratiquement pas pensé à lui, ou elle? Qui sait l'identité véritable du tueur? Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de la libérer. À elle à présent de prendre sa douche pour qu'elle puisse rêver devant une photo de bébé, avoir un fantasme impossible mais si beau.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 59 jeudi 16 mai 2013, 19:21:50

Une partie de sexe à l’ancienne, ça faisait toujours du bien. Quoi de mieux pour démarrer la journée ? Félicia n’avait jamais vraiment été une femme attirée par le sexe, une perverse... Jusqu’à ce que Wilson Fisk ne décide de modifier son ADN, afin d’en faire une femme féline suffisamment forte pour neutraliser Spiderman, ce qu’elle n’avait jamais vraiment réussi à faire. Félicia avait progressivement réalisé que sa libido avait décuplé, sans trop pouvoir se l’expliquer. Effet secondaire lié au traitement qu’elle avait reçu pour devenir la Chatte Noire ? C’était une possibilité, tout comme il était simplement possible que ce soit une réaction psychologique. A bien des reprises, Félicia avait regretté l’offre de Wilson Fisk, ce cadeau empoisonné qui lui avait parfois donné le sentiment d’être un monstre. Cependant, de manière générale, elle appréciait ses nouvelles capacités. Il était possible que ce soit une réaction psychologique inconsciente. Félicia n’avait jamais vraiment été une femme renfermée, même à l’époque où elle n’était qu’une simple étudiante. Elle allait à de nombreuses soirées, appréciant bien plus le caractère ludique et social des études, que sa dimension pédagogique. Sa forme super-héroïque avait renforcé cet aspect.

Maintenant que Félicia venait de jouir, elle se rendit dans la douche, suivant les instructions d’Aoki. L’eau se mit à filer, tandis que Félicia réfléchissait. L’amour lui avait fait du bien. Aoki était une perverse, et Félicia le savait. Elle n’avait jamais vraiment caché à ses amants qu’elle était dotée de superpouvoirs. Morbius le savait, tout comme Peter, et elle l’avait rapidement avoué à Flash Thompson. Avec Aoki, elle l’avait avoué dès le début de leur relation, et avait ainsi appris d’Aoki qu’elle était une grande coquine, et n’hésitait pas à coucher avec ses élèves. Un autre avantage de la part d’Aoki était que sa belle blonde adorait le cuir, comme pour Félicia.

L’eau filait sous son corps, et elle essaya de penser à autre chose, de forcer son esprit à revenir sur le cas de l’Éventreur. C’était un serial killer doté de puissants pouvoirs magiques. Un nouveau super-vilain ? Félicia en avait rencontré assez à New York comme ça, mais il lui fallait l’affronter. La douche prit une quinzaine de minutes, Félicia s’y attardant légèrement, avant de sortir. Elle s’enroula dans une serviette, se sécha un peu, puis entra dans le salon de son grand appartement. Aoki était encore dans le lit, et elle ne tenait pas à la déranger plus que nécessaire. Félicia alla caresser l’un de ses nombreux chats, et entreprit de les nourrir. Son appartement comprenait bien une dizaine de chats, et certains commençaient à avoir faim. Autant dire qu’une bonne petite partie de son budget était consacrée à l’alimentation de ses bêtes à poils. Une chatte vint se frotter contre ses jambes, alors que Félicia remplissait le bol de croquettes destiné à Tiki, qui remuait la queue en tournant autour de lui, levant la tête vers le bol.

« Oui, oui, Ruby, je vais m’occuper de toi, ne t’en fais pas, ma belle. »

Ruby était une belle siamoise, mais avec un tempérament conforme aux siamois. Elle était autoritaire et exigeante. Félicia déposa le bol pour Tiki, puis attrapa Ruby, la soulevant. L’intéressée poussa un miaulement plaintif, tandis que Félicia vint lui caresser le dos. Elle sentit les poils de Ruby se hérisser de plaisir. La tenant dans ses bras, Félicia se dirigea vers le canapé, face à sa grande télévision, puis s’assit dessus, et se mit à frotter Ruby, qui ronronna furieusement, enfonçant lentement ses griffes dans la serviette de Félicia. Félicia tendit son autre main vers la télécommande, et appuya dessus, allumant l’écran, tout en caressant le pelage de Ruby. Elle ne regardait pas énormément la télévision, mais, de temps en temps, elle l’allumait. Là, elle voulait se tenir au courant des dernières informations communiquées à la presse, concernant l’Éventreur.

Elle alla donc directement sur une chaîne locale, mais la même information était retransmise sur d’autres chaînes nationales.

« ...Le commissaire principal de la police de Seikusu, après son communiqué de la presse concernant l’installation d’une cellule de crise à Seikusu pour arrêter celui qui est surnommé l’Éventreur, vient il y a une heure d’annoncer que l’identité du criminel avait finalement pu être identifiée, par le biais de traçages de ses empreintes génétiques... »

Félicia en eut le souffle coupé, à tel point qu’elle en oubliait de caresser Ruby. Avait-elle bien entendu ?

« ...Suite au dernier meurtre commis par le criminel, la police a relevé des empreintes génétiques, et a pu établir un profil correspondant, sans le moindre doute possible, à celui d’un écrivain américain, Alan Wake... »

Une image s’afficha dans un coin, montrant un homme qui avait apparemment la vingtaine, portait une chemise à carreaux avec un blouson, et avait une barbe mal rasée.

« ...Si vous apercevez des traces du suspect, vous êtes invités à immédiatement appeler la police au numéro vert figurant dans le bandeau en-bas de votre écran. Le suspect est considéré comme extrêmement dangereux... »

Alan Wake ?! Ce nom rappelait à Félicia quelques informations lointaines... Mais où en avait-elle entendu parler ? Ruby se mit à miauler, mais, réalisant que sa maîtresse ne désirait plus s’occuper d’elle, elle bouda, et s’écarta, s’éloignant fièrement. Félicia laissa la télé tourner en fond, n’écoutant plus les informations qui y figuraient. Il était possible que la police se trompe, et c’était même probable.

Pour l’heure, elle devait se renseigner sur cet homme.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini