Un petit combat allait se dérouler dans le temple, là où les invités étaient souvent accueillis, là où se faisait les rencontrent et les invitations. Vu la grandeur de la salle, c'était un bon choix, large, un haut plafond puisqu'il y avait un étage, elles pourraient donc se battre sans avoir trop de gêne. Nora était comme à son habitude un peu mère poule, à couvrir Hinata d'une protection magique. C'était cependant bien prudent. Tinuviel voulait se mesurer à la souveraine du pays et c'était à arme réelle. Au moins ses armes ne risquaient pas de la blesser, une très fine couche magique protégeait la demoiselle si bien qu'elle ne pourrait même pas couper l'un de ses cheveux, même avec la plus tranchante des épées. Eh oui, quand il s'agit de protection, elle ne rigole pas son ange gardienne! D'habitude, elle veut bien rigoler avec elle, la taquiner quand elles sont seule mais sa mission à Edoras était avant toute chose de protéger Hinata contre tout danger, aussi futile soient-ils. Après tout, si la souveraine voulait se défouler un peu, elle ne pouvait pas le lui refuser si elle ne risquait rien! Même un coup direct ou horizontal ne lui fera aucun mal. Un petit choc oui mais ça aurait autant d'effets que la frappé avec une épée en mousse à la différence que l'arme ne se tordrait pas.
Son arme à la main, son ruban rouge entouré autour de son poignet droit, la jeune femme était prête et elle patientait pour savoir qui allait l'affronter? Puisque ce n'était pas l'elfe, chose qui l'avait un peu déçu, elle allait devoir faire ses preuves contre une autre de ses femmes. C'était assez rassurant de se dire qu'elle n'avait pas pris toutes ses filles seulement pour le sexe, que parmi elles, certaines savaient se servir d'armes. Un jour peut-être elle affronterait en tout bien, tout honneur l'elfe à l'armure rouge? Pour le moment, elle allait devoir se battre contre l'une des anges de ce harem, la peau bronzée et des ailes noirs, est-ce que ça allait déranger Nora? Apparemment non? Peut-être se fichait elle de voir des anges dans ce harem, qu'elles soient toujours de véritables anges ou des déchu? Elle n'avait pas à se mêler du reste, sa tâche restait de veiller sur Hinata Kaguya, pas faire la police angélique en plus avec chacune des anges qu'elle allait croiser. Son adversaire étant désignée, prête à combattre, la princesse d'Edoras en fit de même, laissant un de ses bras hors de sa veste, puis le second.
Ses bras minces et nus étaient plus fort que ce qu'elle avait l'air et à part le ruban rouge enroulé autour de sa main, rien ne couvrait la jeune femme. Si bien sur, il y avait son haut mais aucune blessure, pas même une cicatrice. Derrière cette protection pour Hinata, il y avait une seconde protection que celle d'éviter les blessures, il y avait aussi celle de lui éviter toute la vue du sang. Depuis leur rencontre, elle est terrorisée à la vue du liquide vital, elle perd tous ses moyens, toute sa force, sa motivation et détermination. Elle devient une petite fille sans défense qui grelotte comme si elle se trouvait dans une région enneigée. Tenant la garde à deux mains, son long katana pointé vers l'ange nommé Iona, Hinata gardait le sourire, son regard bleu azuré ne semblait pas du tout paniqué. Une bonne chose! Elle ne devait pas faiblir ou flanche, elle se doutait que son maitre d'armes devait se trouver dans la salle à observer discrètement? À moins qu'elle ne soit occupée à faire autre chose? Quoi qu'il en soit, il y avait quand même du monde autour d'elle qui l'observait et qui s'attendait à voir la princesse gagner et non cette ange aux plumes noires.
« Puisque nous sommes prêtes, nous pouvons commencer. »
Elle était contente! Affronté une personne qui n'avait pas une grande admiration ou un grand respect pour elle. Rares étaient celles qui ne se retenait pas contre elle alors cette guerrière, ça devait être son cas aussi? Sous-estimé la princesse car elle a l'air douce et fragile serait une erreur. Princesse ne voulait dire être couver et savoir à peine tenir une épée. Elle avait suivi un entrainement pour se défendre seule au cas où, elle avait un pays à diriger après tout, elle ne pouvait pas l'abandonner comme ça en ne sachant rien faire, toujours compter sur les autres. Non, ce n'était pas son genre. Le sourire était bien là mais la rapidité aussi. Sa jambe était placée en avant, digne d'une posture de kendo, c'était après tout comme aussi que toutes les petites élèves étaient entrainée, le kendo. Puis au fil des âges, des combats, chacune avait un style plus personnel qui les amenait vers une autre activité sportive avec une épée. Vif, elle fit un pas en avant en abattant son katana à la verticale, sa lame croisant celle de Iona, elle fit glisser sa lame dans un grincement métallique comme chaque combattante avait pu l'entendre plus d'une fois dans sa vie. La lame glissait jusqu'aux dents sur la pointe de son épée, bloquer contre l'autre, elle poussa son arme dans un coup horizontal pour éloigner l'arme de sa route pour mieux se rapprocher de Iona. Dans son élan, elle donna un petit coup d'épaule pour déstabiliser l'ange avant de lancer un nouveau coup horizontal au niveau de la tête. Dans son attaque, elle avait tourné la garde de façon à ce que le dos de la lame se retrouve à quelques centimètres de la tête de l'ange.
« Un point pour moi. »
Pas question de la frapper, côté tranchant ou non, elle ne se voyait pas blesser une invitée, ce ne serait pas digne d'une souveraine! Iona était peut-être rouillé, ne savait pas que la princesse était si peu coincée avec une arme, elle voulait peut-être observer ce que valait Hinata avant de vraiment se battre? Mais pour le coup, c'était Hinata qui avait un point imaginaire. Ce premier assaut avait fait apparaitre des tas de sourires aux lèvres des gardes royaux, des archers et surement à quelques-unes des fouineuses aux balcons? Il ne fallait pas être orgueilleux et se reposer sur ses lauriers, en tant que souveraine, elle devait montrer l'exemple! Elle soupira pour reprendre son souffle avant d'abaisser son arme et reculer de quelques pas pour reprendre la même posture. Il fallait continuer la bataille et ne pas flancher, montrer que la princesse saurait mener un combat si jamais il n'y avait personne pour veiller sur elle.