Nom / Prénom(s) / Surnom(s) : Summers / Angelyne / Angie, Lyn, etc.. Isis aussi.
Âge : 23 ans.
Sexe : Féminin.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation de départ : Plutôt expérimentée.
Race : Humaine ayant reçu les pouvoirs d'une déesse Égyptienne, Isis. Ça en fait une créature ?
Pouvoirs : Elle possède une force surhumaine, et une longévité extraordinaire. Presque l'éternité. Elle peut également voler et ressusciter les morts.
Faiblesses : Elle est sensible aux attaques psychiques.
Physique & Mental (car j'ne veux pas dissocier les deux, ça casserait le rythme) : On pourrait dire que c'est une déesse, mais le jeu de mot serait vraiment petit. Bon, effectivement, elle est belle. (Canon ! Comme disent les jeunes) Mais il n'y a pas que la plastique qui compte, si ? (Si ! Comme disent les jeunes) Bon, très bien. On va donc vanter ses qualités esthétiques.
Prenez d'abord la chevelure. Souple, soyeuse, d'une teinte cuivrée avec une mèche couleur miel sur le devant... Elle lui descend jusqu'au milieu des reins. Elle l'attache souvent en queue de cheval, pour ne pas que ça la gêne. Mais lors des soirées, y a moyen de voir sa crinière libre et sauvage. Comme elle. Elle ne supporte d'être en accord avec les stéréotypes de la société que parce que des attaches l'y obligent. Dès lors qu'on les ôte...
Passons à sa peau ensuite. Délicatement hâlé, son teint est uniforme. Son grain de peau est fin, sans défauts, et elle bronze facilement au soleil. Il n'y a qu'à voir les marques du bikini sur son corps pour le savoir. Mais elle n'utilise aucun traitement particulier pour cela. Au contraire. Elle prend le premier savon qui vient pour se nettoyer, au diable les histoires de pH, etc... Elle ne se prend pas la tête, et entends bien faire ce qu'elle veut. Autrement dit, ne pas suivre les conseils canons de la mode squelettique.
Par la suite, prenez son visage. Délicat, innocent, angélique... N'y croyez pas trop tout de même. Des traits fins et aristocratiques n'ont jamais été l'apanage des anges. Les méchants aussi peuvent être canons ! Et même si son regard est aussi pur que l'émeraude, rien n'indique que ses intentions le soient. Au contraire. Elle peut faire passer n'importe quelle émotion par son regard, mais ce n'est que factice. Personne ne sait ce qu'elle pense vraiment.
Et son corps ? Parfait, ce serait se répéter. Disons qu'elle ressemble à ces héroïnes de BD. Épaules arrondies, bras finement musclé, poitrine généreuse, taille fine et ventre plat, hanche qui s'élargissent, jambes longues et athlétiques, etc... Il faut dire qu'elle ne supporterait pas de ressembler à un gros tas. C'est une esthète. Elle préfère être belle plutôt que laide. Tout comme elle préfère pouvoir se taper des mecs virils, bien foutus, plutôt que des p'tits gars maigrichons ou des gros lards. Alors, pour pouvoir prétendre au must du must, elle s'entretient quand même régulièrement. Et puis c'est plus marrant d'être une égoïste super-vilaine trop sex'. Oui oui, super-vilaine. Elle en a marre de se faire marcher sur les pieds, de n'avoir aucune reconnaissance, etc... Et tant pis si la façon dont elle se vêtit la fait passer pour une fille facile. Elle sait qu'elle ne l'est pas (sauf cas où l'homme est exceptionnellement divin) et ça lui suffit.
Histoire : Bon bon bon, maintenant que le plus important est fait, on va p'tet pouvoir passer à l'essentiel ? Oui ? Tant mieux. Alors, vous la voulez version Il était une fois ou bien plutôt concise et plus proche de la réalité ? La deuxième ? Tant mieux. Quand c'est trop mièvre, j'aime pas.
Elle a vu le jour, elle a vécu, elle est pas mouru.
C'est trop concis ? Pourtant, c'est proche de la réalité, non ? Bon...
Il y a près de vingt-quatre ans maintenant, sa mère s'est tapé un prêtre d'Isis, une déesse de la religion polythéiste Égyptienne. La déesse a vu là un excellent moyen de perpétuer son souvenir, et ses pouvoirs ont été transmises au rejeton. Le prêtre, qui était l'un des derniers de la Grande Déesse, est vit mort après ça. Sa force vitale avait été nécessaire pour le transfert de pouvoirs. Et dix mois après (oui, parce que mademoiselle ne voulait pas quitter le confort du ventre maternel trop vite) on a eu le droit au faire-part de naissance d'une petite Angelyne Summers, du nom de sa mère. Et gna gna gna, qu'elle est mignonne, et gna gna gna, qu'elle est trognon. Qu'est-ce qu'elle ressemble à sa maman ! Bla bla bla.
Sauf que non. Elle n'est pas le portrait craché de sa maman. La mère est une brune au teint chocolat avec des yeux d'ambre. Et le papa était aussi brun, au teint chocolat, avec les yeux noirs. En fait, la p'tite ressemble à Isis plutôt. Ce qui, pour tout vous dire, vaut mieux. Parce que sa mère, c'était pas une beauté. Et son père... Encore ça va, son père était plutôt canon.
Bref, vous trouvez que je fait trop concis là ? Faudrait savoir. Bon, je reprend.
L'enfance de la petite fut sans histoire. Elle a eu quelques amis en maternelle, puis au primaire et enfin au collège. Mais arrivée en troisième, sa mère s'est remariée. Avec un p'tit jaune de voyage dans la grande Amérique. Il a donc fallu déménager pour suivre le très sexy mari de sa mère (notez l'ironie). Abandonnant tout ce qu'elle avait pour suivre sa mère et son beau-père, Angie n'a pas été très compréhensive. C'est là qu'elle a commencé à remarquer des choses étranges. Une fois, en lisant une histoire sur la mythologie égyptienne à une petite japonaise qu'elle baby-sittait, la fille Summers a prononcé "Je suis Isis", une phrase de l'histoire, et un éclair mystique est venu frapper l'adolescente. Une sorte d'aura dorée l'entourait, ses yeux brillaient de mille feux, et elle était devenue extrêmement forte. Elle était même capable de voler !
A partir de ce jour, elle joua les justiciers dans le petit quartier de Seïkusu où ils habitaient. Petit quartier craignos, il faut l'ajouter. La mystérieuse Isis offrait les malfaiteurs sur un plateau d'argent à la police. Pendant trois ans, sans relâche, elle continua. Mais jamais aucune reconnaissance ne vint. Les flics trouvaient les criminels en trop mauvais état, Tu parles, pour quelques bleus et épaules démises.... Le gouvernement voulait sa tête. Les journaux voulaient la démasquer, et l'accablaient de méfaits. Alors elle s'est dit merde, et elle a commencé à virer du côté obscure. Au diable la bonne volonté. Elle prenait ce qu'elle voulait, agissait si elle voulait, et n'était plus aussi scrupuleuse avec ceux qu'elle arrêtait.
A présent, elle a vingt-trois ans. Et c'est plutôt Dark Isis que Sainte Isis. Elle ne se fait pas marcher sur les pieds, et au diable les super-héros.
Comment j'ai connu le forum ? : Doublette.
Comment le faire connaître ? : Par le bouche-à-oreille, c'tout.