Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 151 mardi 02 juin 2015, 01:29:25

Merci à vous ^_^

Oui, Rin, tu peux te lâcher, je ferais un tir groupé, comme ça ;D

Limma Darts

• -

• FicheChalant

Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Réponse 152 mardi 02 juin 2015, 10:24:11

Sa vas aussi me permettre de pas trop te faire attendre mes réponse comme ça, bon courage pour tout ça^^

Yuko Haryuna

Terranide

Réponse 153 mardi 02 juin 2015, 15:25:06

Bonne chance à toi :3
Cela va me permettre de te faire une bonne petite réponse avant ton retour >w<

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Humain(e)

Réponse 154 mardi 02 juin 2015, 15:27:40

Merci ^^

Enfin, je pars pas vraiment non plus, hein x) C'est juste que je serais occupé.

Humain(e)

Réponse 155 dimanche 14 juin 2015, 11:40:30

Pour rappel, je ne serais pas là du 19 Juin (oui, ça a été reculé d'une journée) au 21 Juin, et, pour le coup, il y a de fortes chances que je ne sois pas là du tout, sauf si mon grand-frère a déjà récupéré Internet... Mais ça paraît peu probable.

Par ailleurs, mes partenaires de RPs auront peut-être remarqué que je poste dernièrement plus lentement. Ça vient essentiellement du fait que la fin de ma formation à mon école s'approche (je termine le 22 Juin), et, comme le secrétariat a réalisé qu'ils nous manquaient des cours, on a droit à des journées bien chargées avec des cours bien schtroumpfants (aux intitulés magiques, comme "Négociation de parts sociales", "Prise en compte des incidences fiscales", "Cession d'un fonds de commerce", que des machins qui font rêver), ainsi qu'à une avalanche de travail personnel à faire. Par conséquent, j'ai un peu plus de mal à répondre, et, comme je n'ai pas envie de bâcler mes posts, je préfère prendre mon temps... Mais tout le monde aura droit à sa réponse ^^

Humain(e)

Réponse 156 dimanche 21 juin 2015, 18:29:25

Triple post pour dire que je suis de retour, mais que, une fois n'est pas coutume, la prochaine semaine sera assez chargée. J'ai mes examens Mardi et Mercredi, et, Samedi, j'organise un nouveau déménagement : le mien.

Tout ceci impactera donc très logiquement sur mon débit de posts !

Humain(e)

Réponse 157 mardi 14 juillet 2015, 21:13:24

Quatrième post pour annoncer une petite absence : le premier WE d'Août, soit le Samedi 1 Août et le Dimanche 2 Août.

La raison est très simple, c'est normalement à cette période-ci que je devrais avoir une deuxième nièce.

Forcément, je serais un peu occupé ^^

Tessia

• -

• FicheChalant

Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Réponse 158 mardi 14 juillet 2015, 21:14:30

Et bien, la famille s’agrandit ! Félicitation aux parents !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Ordre Celeste

Légion

Réponse 159 mercredi 15 juillet 2015, 15:36:56

Ha tant mieux pour toi Alice, profite bien ^^
Fut un temps où j'avais 2 nièces... j'en ai 5 maintenant et c'est plus la même chose, surtout quand viens noel XD

Sentinel Prime

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Réponse 160 mercredi 15 juillet 2015, 16:46:36

A moins que ça n'arrive avant :D

Humain(e)

Réponse 161 dimanche 16 août 2015, 02:51:52

Et zou, je poste pour annoncer une nouvelle absence :

• Samedi 29 Août - Samedi 5 Septembre

Moi et ma petite famille partiront en vacances pour revoir mes nièces ^^ Théoriquement, j'aurais une clef 3G, mais... Et bien, ça risque d'impacter sur mon débit (qui est déjà assez lent actuellement xD). En fait, il est assez difficile de faire un RP quand on a votre nièce sur les genoux, et qu'elle veut des dessins animés.

Hinata/Nora

Humain(e)

Réponse 162 dimanche 16 août 2015, 09:24:09

Je sais ce que c'est X)
Profite bien de tes vacances alors ;)

Humain(e)

Réponse 163 dimanche 16 août 2015, 10:35:13

Merci xD

Cassidy Green

Réponse 164 dimanche 16 août 2015, 10:58:20

Bonne vacances ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Répondre
Tags :