Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Georges Flemens

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 300 dimanche 21 juin 2020, 13:29:32

Bonjour à tous,

Je me suis absenté de LGJ pendant près de deux ans. Je n'ai pas beaucoup rp ici mais pour avoir joué un peu avec Princesse Alice Korvander pendant la courte période où j'ai été actif ici, je tiens à laisser un message. Alice m'a vraiment fait une très forte impression. C'est Alice qui a validé ma fiche Deux ans plus tard, je pense encore à ses multiples comptes, à ses rp que j'adorais lire et à ses personnages hauts en couleurs et complexes. Si quelqu'un est en mesure de le faire, je vous prie de lui transmettre mes salutations. J'aimerais avoir de ses nouvelles. Sait on jamais, peut être que je recroiserai la princesse sur un autre forum.

Bon jeu à tous et désolé d'avoir déterré ce topic!


Répondre
Tags :