Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Découverte d'un passé oublié.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Découverte d'un passé oublié.

samedi 12 mai 2012, 13:21:34

Ce Fanfic se déroule en plusieurs chapitre et séparer par quelques sujet (RP). Le premier se déroule peu de temps après qu'Iinari ait pu être séparer de Saikai une fois que Sya et Yuri ai pu rejoindre le Harem de l'elfe Tinuviel Lastrim. J'ai décider de faire quand même ses retrouvailles puisque je ne vais pas RP entre deux comptes à moi, ça serait idiot ^^ Donc voilà, j'espère que cette première partie vous plaira. Il y aura une suite mais quand mes RP auront bien avancer pour ne pas trop dévoiler la suite quoi...

I: Retrouvailles entre sœurs, le passé refait surface, le futur se dessine?

Comment ne pas être heureuse? Sya venait de vivre tant de chose horrible et traumatisant ses derniers jours mais le fait d'avoir pu retrouver sa petite Ina-chan et Sai-chan était si bon qu'elle avait réussi à mettre cela de côté. Il est vrai qu'avec certains de ses problèmes, ça n'avait pas été que des moments où elle pouvait sourire mais Saikai était là pour la réconforter dans les moments difficiles. C'était ça aussi l'amour, savoir soutenir et rassurer l'autre. Après tout, ça lui avait fait un choc d'apprendre que les deux personnes qu'elle aimait plus que tout au monde allait se séparer et ne plus être dans un seul et unique corps. Elles en avaient longuement parlé ensemble mais l'ange avait fini par accepter ce dilemme puis rien ne l'empêchait de revenir voir sa petite Ina-chan quand elle le voudrait. Saikai avait d'ailleurs accepté de passer encore quelques jours au harem de Tinuviel pour qu'elle puisse se préparer à lui dire au revoir et pouvoir vivre avec sa moitié, l'une d'elles en tout cas. Après tout, l'ange de Lust était tombé amoureuse d'Iinari, une petite esclave sexuelle qui était comme elle sauf que dans le cas de l'humaine, c'était depuis plus longtemps. Mais Sya avait réveillé Saikai, la vrai Iinari mais elle l'aimait aussi. Iinari et Saikai n'étaient qu'une seule et unique personne pour l'ange, pas deux personnes différentes. Mais à présent, elle se faisait peu à peu à cette idée de les voir séparément. Aujourd'hui, elle ne recherchait pas vraiment de Maitresses ou de nouvelles copines esclaves comme elle, elle voulait juste se détendre dans la nature avec ses petits amis les oiseaux.

Un de ses rares hobbys qui ne peuvent choquer une personne normale qui ne verrait en cet ange qu'une petite nymphomane vendant son corps gratuitement, un grand sourire aux lèvres et ayant renié le ciel pour vénérer la déesse même de la luxure. Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire? Elle fit laisser pour morte au milieu d'un cauchemar et ce n'était pas un ange qui l'avait sauvé et retrouvé mais une prêtresse de Lust alors elle lui devait bien ça! Surtout qu'elle ignorait tout de son passé, aujourd'hui, il lui arrive de voir d'étranges visages et personnes dans ses rêves sans savoir qui ils sont vraiment? Sans le savoir, le petit ange se dirigeait vers l'une de ces personnes qu'elle avait plus que bien connues avant d'être Sya. Au bord d'un cours d'eau, une jeune femme avec de longs cheveux blonds se rinçait le visage, nettoyant son visage en sueur après avoir effectué sa mission avec succès, comme toujours. Il lui aurait été plus simple de rentrée rapidement au royaume céleste pour avoir une eau pure comparée à ce petit coin d'eau mais qui sait si d'autres démons n'étaient pas cachés par ici? En tant qu'ange – et la plus forte en plus – Métatron savait repérer ses ennemis démoniaques sur plusieurs centaines de mètres et pour le moment, rien! Ne pas sous-estimés l'adversaire pour autant, certains étaient plus rusés et arrivaient à camoufler leur présence ce qui faisait qu'elle n'arrivait à les sentir qu'à une centaine de mètres de sa position ce qui était peu comparé à sa zone de localisation habituelle. Tout comme pour les démons, Métatron et les anges assez forte pour savoir détecter les autres anges dans les alentours mais là, elle ne sentit pas la demoiselle s'approcher d'elle. De toute façon, elle était encore dans un petit bosquet au milieu de petits moineaux à plusieurs dizaines de mètres, vingt, peut-être trente?

Sya était entouré de tous ses petits compagnons à plume et s'amusait à tous les caresser et passer du bon temps sans que cela rime avec sexe et luxure. Si l'ange blond était incapable de savoir qui se tenait près d'elle, une personne ô combien importante pour elle, Sya l'ignorait aussi. Métatron semblait assez nostalgique et triste en regardant son reflet dans l'eau et pour cause? Cela faisait deux ans, jour pour jour qu'elle avait eu cette triste nouvelle de la mort de sa petite sœur. Morte sur un champ de bataille, le corps non retrouver de la jeune ange, ils supposaient que le corps fut détruit à cause d'un sort démoniaque. Et la fameuse sœur en question se tenait là, à une vingtaine de mètres derrière elle! Alors? Coup du destin ou heureuse hasard? Enfin, heureuse, elle verra bien vite qu'elle n'était plus la même petite sœur qu'elle avait si longtemps tenue entre ses bras. Elle repensait à tous ses souvenirs qui ne pouvait que la hanter aujourd'hui. Se maudissant de ne pas avoir été présente ce jour-là pour la protéger. Comme ce n'était qu'une petite mission, Métatron en avait eu une plus importante à faire. Après plusieurs minutes à jouer avec eux, bercer dans plusieurs bruits d'oiseaux et quelques rires enfantins de la part de la petite ange, elle avait enfin remarqué cette personne au loin qui se tenait là, cacher entre plusieurs arbres. De dos, de longs cheveux blonds séparés en deux grandes couettes, elle semblait belle. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise? Un petit pincement au cœur qu'elle ne jugeait pas important.

Qu'importe son état, Sya était là pour rendre heureuse et servir toutes les femmes et elle, s'en était une! Approchant la jeune femme, elle passa ses bras autour de ses hanches avant de coller sa tête contre son dos, se sentant bien comme toujours et avec sa petite voix toute mignonne, elle prononça une seule phrase.

« Bonjour, souhaitez-vous que je vous aide pour quoi que ce soit? »

Ses bras autour de ce corps, elle pensait devoir faire son travail comme d'habitude mais ce fut loin d'être le cas. Choqué par la voix qu'elle venait d'entendre, par cette façon d'être enlacée et surtout ses longs cheveux bleus qu'elle voyait en tournant la tête. Son rythme cardiaque augmentait et pourtant, elle ne rêvait pas! Ce n'était pas un fantôme, elle pouvait la sentir contre elle, c'était bien sa sœur! À défaut de croire voir son sosie qui est aussi un ange en plus!

« Nymph! C'est vraiment toi! »

Ce seul nom, cette seule phrase avait offert à Sya la chair de poule et elle ressentait comme un choc électrique au cerveau qui descendait tout le long de sa colonne vertébrale. La jeune femme n'avait même pas le temps de se reculer ou tenter de fuir à cette drôle de sensation que la jeune femme posa un genou à terre en serrant la petite esclave contre elle. Elle ressentait une chaleur agréable mais elle ne saurait dire pourquoi, elle avait très peur de cette femme et de ce qu'elle pourrait lui dire juste après. Elle n'avait même pas la possibilité d'en placer une que la jeune femme blonde la serrait en répétant sans cesse son nom en lâchant des larmes encore et toujours. Lorsqu'elle se recula enfin un peu pour la voir dans les yeux, Métatron était émue aux larmes et Sya pour une fois, avait peur d'une femme. Doucement et sans la brusquer, elle essayait de se retirer de ses mains qui la maintenaient aux épaules sans réussir à en placer une.

« Où étais-tu durant tout ce temps? On te croyait morte! Que t'ait-il arrivé? C'est quoi ses oreilles? Et ce collier? »
« Lâchez-moi... »
« Quelqu'un ta fait du mal? Il te retient prisonnier? Laisse-moi retirer ça.. »
« Ne touchez pas à ça!!!! »


Reculant de plusieurs pas, Sya semblait troubler et se méfiait de cette femme qui lui semblait pourtant familière. Touchant son collier comme si elle avait peur qu'elle ne le détruise, elle observa cette jolie jeune femme sans avoir la moindre envie sexuelle, ce qui est rare chez elle. Les larmes au bord des yeux, elle refusait d'être trop proche de cette dernière.

« Je ne suis pas Nymph... Je suis Sya... »
« Qu'est-ce que tu racontes? Je saurais faire la différence entre mille sosies de ma petite sœur! Certes, tu as un peu changé, mais ce timbre de voix, cette façon d'enlacer, cette odeur, tu es bien Nymph, ma petite sœur. »
« Non non non et non!!! C'est faux! Je ne vous connais pas! C'est faux... je suis Sya... »


Touchant sa tête comme si la migraine la guettait, l'ange regardait ses pieds alors que les larmes coulaient le long de sa joue. Elle était si perdue dans ce qui se passait là... Tendant sa main vers elle comme vers un animal sauvage, Métatron semblait aussi perdue qu'elle et pourtant, elle ne s'approchait pas et savait qui était cette fille.

« Apparemment, tu as perdu la mémoire... Mais je serais là pour te rafraichir la mémoire, te faire retrouver tous tes souvenirs, nos souvenirs en commun, Nymph... »
« Sya... je suis Sya... »


La petite ange semblait trop bouleversée et perdu pour réagir à autre chose que se répéter qu'elle était Sya.

« Tes couettes, depuis toutes petites, tu gardes deux longues couettes et tu sais pourquoi? Car je t'ai toujours coiffé ainsi et que tu étais sans cesse complimenté par les autres qui te trouvaient si mignonne. Et aussi car tu as toujours voulu avoir deux couettes comme moi sans pour autant me copier. »

Instinctivement, elle toucha le nœud d'une de ces couettes sans pour autant réagir plus que ça. Doucement, Métatron se rapprochait en faisant quelques petits pas vers elle jusqu'à réussir à se pencher vers elle en lui caressant la joue avec sa main droite, fredonnant un petit air qui faisait régir l'ange. Relevant toujours ses yeux effrayé vers l'ange blond, elle semblait avoir trouvé une piste.

« Tu te souviens de cet air? Chaque fois que tu étais triste ou blessé, je te prenais dans mes bras en te caressant la joue, je te chantais cette petite chanson et tu allais mieux ensuite. Tu veux bien que je t'en dise plus, Nymph? »
« SYA!!!! JE SUIS SYA, PAS NYMPH!!!! »


Reculant comme si elle faisait face à son cauchemar, elle fit tout pour ne pas être de nouveau agrippé et enlacer. Son regard se mélangeait entre peurs, nostalgie et colère. Ses lèvres tremblaient et elle semblait avoir du mal à s'exprimer, ses petits poings serrer le long du corps, elle lisait l'incompréhension chez l'ange. Son esprit se sentait triste de la repousser ainsi mais en contradiction avec tout ce qu'elle pouvait penser ou ressentir, elle ne voulait pas réconforter Métatron. Après quelques essaies pour parler, elle souffla un bon coup en gardant ses sourcils froncés alors qu'elle avait les larmes aux yeux.

« Je t'ai déjà dit que je suis Sya! Je suis une prêtresse de la luxure, donc au service de la grande déesse Lust-sama! Pas un simple ange! Je suis son petit ange à elle! Je suis son esclave et l'une de ses meilleures prêtresses! J'aime aider toutes celles qui ont besoin de moi, qu'importe la tâche! Qu'elle soit humiliante ou compliquée! J'aime ce que je fais alors arrêtez de me mentir, je suis pas Nymph et je le serais plus jamais! Je... je veux vivre... simplement heureuse avec... Sai-chan... et Ina-chan... c'est tout... alors laissez-moi tranquille... »

Pliant les genoux sous son propre poids, elle était agenouiller au sol alors qu'elle sanglotait en pensant à tout cela. Elle avait dit inconsciemment qu'elle n'était plus Nymph mais l'erreur de sa sœur fut de venir l'approcher. En effet, sa petite sœur trouva la force de se relever et de faire apparaître ses ailes pour quitter cet endroit à une vitesse phénoménale mais ça serait se moquer de l'ange la plus forte du ciel! Suivant la jeune femme à qui elle avait tant d'explication à entendre, elle lui transmit un court message pour lui signaler qu'elle sera là chaque semaine au même endroit pour parler avec elle. Toute la journée, elle sera là pour lui parler. Angoissé et paniqué, Sya retourna en peu de temps qu'il le fallait pour retourner dans le harem, ignorant chacune des habitantes de ce petit paradis, qu'importe que ce soit la belle Tinuviel ou même Sherafunir, Sya courra à travers les couloirs en ignorant tout le monde, cherchant juste sa chambre où elle trouva les deux femmes de sa vie, Saikai s'amusait à coiffer Iinari. Saikai était la seule femme à qui, Iinari ne lui sautait pas dessus pour un oui ou pour un non. Alors que l'ange sauta vers Saikai, agrippant sa taille, elle fourra sa tête contre son ventre pour pleurer et tenter de se calmer de cette aventure. Malgré les femmes curieuses qui se pointaient à sa porte, elle ne souhaitait que rester avec ses deux petites amies et Yuri qui les avaient rejointes plus tard en voyant Sya si affolée.

C'est vrai que pour elle, la dernière fois qu'elle l'avait vue dans un état similaire, c'était peu de temps avant d'arriver ici, quand elles ont cherché Saikai. Saikai qui d'ailleurs continuait de caresser ses cheveux pour la réconforter alors qu'Iinari tentait tant bien que mal de la réconforter avec quelques avances. Cherchant à l'embrasser, la caresser un peu, toutes ses petites attentions la rassuraient un peu mais pourtant, elle ne sautait pas sur ses petites amies pour autant. Après plusieurs minutes de silence et des pleurs moins sonores et fréquents, la petite ange expliquait enfin aux trois femmes avec elle, sa « famille », qu'elle avait découvert une partie de son passé. Ignorant si cela devait être joyeux ou triste pour elle, aucune ne répondait franchement, Ina-chan restait allongé près d'elle à lécher son bras en tentant de remonter vers son visage caché près de son double, Saikai. Sya continua enfin en racontant que selon cette femme, son véritable nom était Nymph.

« Je... je trouve ça mignon... »
« Non! C'est pas mignon!!! Sya est Sya!!! »


C'était surtout impulsif, elle avait un peu haussé la voix avant de s'en vouloir, pleurant de nouveau en s'en voulant d'avoir parler ainsi à Sai-chan. Pour la première fois, elle avait élevé la voix contre elle. Lâchant les excuses au milieu des pleurs et de sa robe sur laquelle elle pleurait depuis dix bonnes minutes. Elle avait un peu de mal à reprendre après ça, Iinari tentait tant bien que mal de la décoincer et d'oublier ses problèmes en s'agrippant à elle, passant une main sous sa jupe mais toujours rien.

« Que t'est-il arrivé d'autres Sya-chan? Pourquoi es-tu si triste? »

Lors de leur rencontre, c'était Sya qui avait réconforté Saikai, aujourd'hui, c'était l'inverse. Retirant son visage de la robe de la néko, elle observa un peu la pièce vide, personnes d'autres hormis les deux sœurs et son le double de Saikai. Elle se sentait donc plus en sécurité que voir tout le harem l'écouter.

« L'ange blonde... elle disait des choses... à Sya qui... ça faisait bizarre dans la tête et dans le cœur de Sya... Elle me traitait de « petite sœur »... Sya n'a pas de sœur... elle n'a pas de famille... »
« Ce n'est pas grave Sya-chan, ce n'est pas grave... J'ignore si c'est vrai ou non mais cette femme, elle ne t'a pas fait de mal? »


Sya ne répondit qu'avec un signe négatif de la tête que sa petite amie pouvait sentir sur son ventre. Elle ne cessait pas pour autant de lui caresser la tête.

« Alors c'est qu'elle te voulait aucun mal. Même si tu refuses ou si tu as peur de ce que tu étais avant, ça ne fait rien, je serais là pour toi mon amour. Je resterais avec toi, comme tu l'avais fait pour moi... »
« Ina-chan aussi est là pour Sya-chan, elle restera aussi longtemps que Sya-chan le veut. »
« Ce soir... je pourrais dormir avec vous deux? »


Sa demande ressemblait à celle d'une gamine apeuré par un soir d'orage. Si dormir avec une des deux ne dérangeait jamais les deux petites amies de Sya, Iinari n'avait rien contre le fait de dormir avec Saikai qui elle, craignait de la voir profiter d'elle durant le sommeil ou faire des galipettes avec Sya alors que ce n'était ni le lieu, ni le moment. Saikai ne voulait pas priver Sya de la moitié que l'ange était tombé amoureuse en première mais de là à partager sa couche avec une ancienne partie d'elle-même, elle risquerait de ne pas vraiment être pour!

« Tu sais Sya-chan... c'est plutôt... étrange et difficile de faire ça mais... je pense que oui... Si Iinari accepte de laisser Sya se reposer, alors elle pourra dormir avec nous. »
« Mais la petite esclave veut s'amuser avec Sya! »
« Pardon Ina-chan... Sya est très fatigué et très... triste... »


Elle aurait aimé être comme Ina-chan, un pur objet sexuel se fichant complètement du lien de sang et du passé!

« Alors il faudra m'attacher? Ina-chan aime bien le bondage surtout quand elle est avec Sya-chan ♥ »
« D'accord... Tu pourras dormir avec moi Ina-chan... tu restera sage? Promis... demain je m'amuserais avec toi... »
« D'accord, mais faut quand même m'attacher sinon je vais te croquer entièrement ♥ »


Surement une précaution qu'elle voulait prendre sans pouvoir avouer qu'elle tenterait de faire de son mieux pour rester sage. Yuri se rapprocha de sa soeur pour lui murmurer quelques mots à l'oreille avant de s'éclipser et les laisser seules. Demain matin, Sya aura surement dit un peu plus de chose à Saikai durant la nuit et elle comptait se rendre utile pour lui renvoyer la pareille. Mais pour le moment, le petit ange refusait de lâcher Saikai et Iinari refusait de lâcher Sya, elle tentait d'ailleurs toujours de la faire jouer avec elle! Un morceau de son visage à découvert, elle pouvait voir la mine radieuse de son amour d'esclave qui malgré tout, faisait en sorte qu'elle se sente mieux.

« Merci, Ina-chan... »

Sa main encore tremblotante vint caresser la joue de la néko qui sous l'effet de cette caresse avait attrapé son index pour le lécher doucement, allant même jusqu'à l'avoir en bouche. Une sorte d'invitation? Sans effet pour elle malheureusement, pas aujourd'hui. Calant sa tête un peu plus contre le ventre de Saikai, tel un félin, elle chercha le plus de réconfort possible.

« Merci, Sai-chan... »

Les mains de sa tendre moitié contre sa tête la soulageaient un peu, les tentatives de son autre moitié aussi, ça restait d'agréables caresses après tout même si pour une fois, Iinari avait beau faire tout ce que sa petite amie aimait, elle ne réagissait pas. Bien qu'elle soit une véritable machine sexuelle à présent, Sya savait que parmi toutes ses tentatives et ses mots, elle tentait de la réconforter et qu'elle se faisait du souci pour elle. Elle n'avait ni les mots ni la façon de le faire, tout simplement. Pour en revenir vers l'ange en chef qui avait laissé fileé volontairement sa petite sœur, elle était s'était dite que dans son état, rien ne pourrait la raisonner et qu'elle devait la laisser se reposer et faire le point. Elle retourna donc au royaume angélique pour arrivée avec un regard rempli de bonheur et de tristesse à la fois. Sur son chemin, elle croisa Michael, une des autres anges et sœurs de Métatron qui avait elle aussi un lien plutôt fort avec la petite ange aux cheveux bleu. Elle n'avait pas oublié ce jour funèbre et pensait qu'il ne fraudait pas perturber la véritable sœur de Nymph mais ce fut elle qui ouvrit la bouche en premier.

« Elle est vivante... »

Michael se retourna, pensait qu'une fois de plus elle refusait d'admettre la vérité. C'était vraiment triste pour elle mais avant qu'elle n'ouvre la bouche, elle continua.

« Nymph est vivante... et je viens de lui parler sur Terra.. »
« Quoi? Je veux pas te blesser mais tu as dû faire un mauvais rêve. Je sais que c'est dur pour nous tous mais... »
« Tu comprends pas! Elle était là, je l'ai tenue dans mes bras mais... mais elle semble juste amnésique... »
« Amnésique? Ça expliquerait pourquoi il fut impossible de la retrouver sur ce champ de bataille... Ne sachant pas qui elle était, elle est partie sans se douter que nous pourrions débarquer pour la retrouver... »
« Ça explique aussi pourquoi nous étions incapables d'avoir de ses nouvelles. Je te l'ai répété, sans corps et sans preuve, je ne voulais pas croire qu'elle soit morte! »
« Et donc... Comment ça c'est passé? »
« Pas aussi bien que je l'imaginais... Elle avait comme peur de moi et ce n'étais pas le cas avant qu'elle ne voit mon visage. Elle est toujours la même en apparence... Sauf que ce fameux jour, elle a dû avoir un accident car ses oreilles sont deux machines tékhos et aussi... elle avait un collier d'esclave autour du cou... »
« Quoi mais il faut... »
« Je sais! Mais c'est le cadet de mes soucis... Elle refusait d'entendre son nom, préférant plutôt être appelée Sya... Haaa... C'est la suite que j'ai du mal à supporter! Si encore, elle ne voulait plus de son nom seulement, ça n'aurait pas été grave... Juste avant de fuir, elle m'a dit être au service de Lust, qu'elle était son esclave et sa prêtresse... »
« Cette garce la retiendrait donc en otage? Tss, si l'on y va tous, elle ne fera pas long feu! »
« Inutile, je sais pas si c'est un mensonge mais elle semblait sincère en disant être heureuse avec elle... Puis elle a mentionné deux autres surnoms, à les entendre, ça avait l'air de noms féminins. »
« Et? Qu'est-ce que ça change? »
« Elle m'a dit qu'elle voulait être heureuse avec elles. »
« Hum... plutôt dingue comme histoire. En gros, tu retrouves Nymph qui se fait appeler Sya, elle est au service de Lust et elle veut vivre heureuse avec d'autres gens que sa famille. »
« Pour faire court, oui. »
« C'est toujours une bonne nouvelle, surtout pour toi... Si je peux me permettre dans cet instant de retrouvailles, ça fait un peu crise d'adolescence son truc? Elle refuse son nom, elle ne veut pas renter chez elle et préfère rester avec ses... amis? »


Le regard noir de Métatron sur le coup se volatilisa quelques secondes plus tard. Elle n'avait pas tort.

« Le principal pour le moment, c'est qu'elle est en vie. Chaque semaine, j'irais l'attendre à cet endroit, j'attendrais qu'elle revienne vers moi et qu'on discute ensemble. Ce ne sera pas facile pour elle je pense mais maintenant qu'elle semble plus en savoir sur sa vie passée, Nymph va de moins en moins me craindre et elle reviendra doucement vers moi... Je tenterais d'en savoir plus sur elle et ce qu'elle à vécu a ce moment-là. Je pourrais savoir si elle est vraiment une prêtresse de Lust ainsi. C'est mon rôle de la remettre dans le droit chemin et je le ferais! Elle redeviendra la petite Nymph que nous connaissons tous. »
« Et si elle refuse? »
« La guerre contre Lust surement... Cela ne risque pas de plaire aux dieux de faire cela mais je n'ai pas le choix. Quitte à me faire retirer Métatron de mon corps et redevenir un simple ange, je l'accepterais. Je ne peux pas laisser ma petite sœur devenir une trainée juste pour servir cette garce. Si je dois détruire cette déesse et ceux qui l'ont perverti, alors je le ferais... Il est hors de question qu'elle ne souffre plus qu'elle a souffert! »


Seule contre une déesse aussi puissante que Lust, elle avait beau être la plus forte de tous les anges, à moins que la chance ne l'accompagne, elle courait à sa mort. Marchant vers ses quartiers, elle mettait fin à cette conversation, laissant l'ange de la beauté sceptique. Jamais elle ne l'avait vue aussi sérieuse. Une telle décision pourrait être dangereuse et pas seulement pour elle mais pour le royaume céleste tout entier. Le soir venue, l'ange en chef n'avait parler de cela à personne d'autre, observant une photo d'elle avec Nymph, pour une fois depuis un an, elle souriait en voyant cette photo. Elle ne pleurait plus, elle n'était plus triste. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne retourne ici et que tout se déroule comme avant, qu'elles soient de nouveau ensemble, comme une vraie famille. Sur Terra, dans le harem de Tinuviel, la chambre de l'ange et ses petites amies furent bien calmes. Sya n'avait pas mangé, s'était mise nue comme d'habitude pour dormir, aux côtés de Saikai qui avait une robe de chambre. En présence de son double sexuel, il fallait être prudente! Allongée sur le côté contre Sya, elle dormait paisiblement avec elle, une de ses mains posées sur une hanche de l'ange, l'autre près de son épaule. Elle n'avait pas oublié la condition d'Iinari qui était ligoté en bondage, elle aussi contre Sya. Elle avait tenté au début de jouer avec Sya et à présent, elle dormait contre elle. Sa tête posée à côté de celle de l'ange, elle avait succombé au sommeil alors qu'elle embrassait son épaule en se frottant contre son bras. Mais ce petit triangle amoureux dormait paisiblement à présent... Sya était allongé sur le dos, assoupi avec Iinari à sa droite et Saikai à sa gauche, ne pouvait-elle pas être plus heureuse que passer une nuit comme ça? Est-ce que Sya retourna voir sa sœur bientôt?

Ordre Celeste

Légion

Re : Découverte d'un passé oublié.

Réponse 1 samedi 08 septembre 2012, 23:40:05

II: Second contact, bon ou mauvais présage?

Depuis qu'elle avait rencontré sa sœur, Sya avait des nuits beaucoup moins paisible qu'avant, même entre les bras de sa douces, elle se réveillait parfois en étant en sueur, tremblante jusqu'à parfois pleurer en silence. Saikai arrivait à se réveiller parfois pour la réconforter mais l'ange ne voulait pas réveiller sa moitié pour ses problèmes. En attendant de pouvoir quitter Terra pour rejoindre Caelestis, la petite prêtresse de Lust habitait dans sa chambre réservée à l'auberge de « La Lune Rose » à Nexus où son lit n'avait connu qu'une seule partenaire depuis son retour avec la néko. Dans une ultime bribe de son passé, la scène était pourtant bien vraie et loin d'être effrayante mais ça terrorisait l'ange esclave, elle avait peur de cette Nymph qu'elle était avant. De tout ce monde qu'elle voyait dans ses rêves, de son apparence aussi. La différence n'était pas énorme mais se voir sans son collier métallique autour du cou lui filait la chair de poule! Tous ses morceaux de sa mémoire réveillé qu'elle voyaient était pourtant des choses sans grand intérêt comme des discussions, des moments où elle riait, ou elle était en mission avec sa sœur ou l'une des neuf autres anges que Métatron dirigeait, et pourtant, c'était la cause de ses horribles cauchemars! Il lui arrivait bien sûr de faire des rêves normaux mais ça devenait moins courant.

Cette fois-ci, elle se revoyait plus jeune, souriante à balancer ses pieds dans le vide, elle devait être très jeune vu qu'elle était sur une chaise. Elle sentait ses cheveux être manipulé mais elle entendait seulement une voix, pas encore la personne qui lui parlait. Elle ne cessait de la complimenter, lui disant qu'elle était mignonne et que sa sœur allait être contente en la voyait comme ça. De parole sans intérêt en parole sans intérêt, la discussion continuait comme ça avant qu'on ne lui tende un grand miroir où elle se voyait – effectivement bien plus jeune – avec des couettes, loin d'être celles qu'elles portaient toujours, elles lui arrivaient à peine aux épaules. Son petit visage inondé de bonheur avec une jeune femme au doux sourire derrière, celle qui l'avait coiffé et tendu le miroir. Son sourire était tout ce qu'il y avait de plus doux chez elle et ses longs cheveux verts la rendaient aussi très belle. Dans ce rêve qui était une nouvelle pièce du puzzle qu'était sa mémoire, elle avait fini par enlacer l'ange aux cheveux verts avant de courir pour chercher sa sœur. Ce fut à ce moment-là qu'elle se réveilla en sursaut, se redressant d'un coup avant de se replier sur ses jambes et sangloter. Cette nuit, Saikai était réveillé en quelques secondes pour réconforter l'ange qui partageait son lit. Ayant l'habitude maintenant de gérer ses terreurs nocturnes, la néko prenait Sya entre ses bras en lui caressant la tête pour commencer.

« Toujours tes cauchemars? »

Saikai comprenait ce qu'elle ressentait, quand elle était Iinari, elle voyait ce que son double faisait dans ce long rêve ou plutôt cauchemar qui avait duré si longtemps, plusieurs années. L'ange se contentait d'un simple signe de la tête pour l'affirmer et la jeune femme continuait de la réconforter en silence, du mieux qu'elle le pouvait. Ce n'est que quand sa petite amie avait cessé de trembler et se frottait un peu plus contre elle – non pas pour s'amuser mais se sentir en sécurité – que la néko abordait le sujet.

« Tu devrais la revoir? Avoir le courage de lui parler au moins... Si vous discutez de nouveau ensemble, peut-être que tu arriveras à mieux dormir? Tu sais comme moi qu'elle ne te veux aucun mal, elle ta juste connue avant que tu sois Sya. C'est normal pour elle de vouloir te revoir... C'est bien demain qu'elle te donne rendez-vous comme toutes les semaines? Tu devrais y aller au moins pour parler, même un peu... ça te fera surement du bien. »
« Mais je n'aime pas quand elle m'appelle... Nymph... et elle refuse de m'appeler Sya... *snif* je n'aime pas l'autre nom que je portais... *sninf* »
« Demande lui cette condition avant de parler ensemble, elle acceptera surement... tu veux que je vienne avec toi, mon amour? »
« Non... c'est à moi de régler ça... elle a beau dire me vouloir aucun mal, je veux pas te savoir avec moi tant que je suis pas sûr de ce qu'elle pourrait faire... »
« D'accord, rendors-toi avec moi maintenant, tu veux bien? »
« D'accord... merci mon chaton... »


Dans les bras de son amour, l'ange retrouvait peu à peu le sommeil et malgré qu'elle avait eu un peu de mal, elle avait fini par s'endormir paisiblement, sans autres cauchemars pour la réveiller en pleine nuit. Après une mâtinée calme aux côtés de Saikai, Sya se préparait mentalement à rejoindre Métatron, comme lui avait conseillé l'une de ses moitiés. Plusieurs fois depuis sa rencontre, elle avait rejoint ce lieu pour l'observer au loin sans oser l'approcher. Elle continuait d'avoir peur de cette ange blonde. Bien plus loin de Nexus, dans cette petite forêt, Métatron était au même endroit depuis plusieurs semaines, chaque fois qu'arrivait ce jour, elle restait sur Terra à guetter le moindre bruit pour trouver sa sœur. Bien que jusque-là, ce ne soit pas arrivée, elle ne perdait pas espoir et savait qu'elle allait venir tôt ou tard. Elle avait d'ailleurs eu de la chance, jusque-là, elle n'avait pas eu de mission importante à régler et restait donc disponible pour rencontrer Nymph, de nouveau. Depuis ce fameux jour, elle avait eu le temps de réfléchir à ce qu'elle ferait si jamais sa petite sœur ne retrouvait pas la mémoire et refusait d'abandonner la déesse de la luxure. Si elle lâchait tout, pas besoin de guerre. Si elle voulait toujours être attachée à cette vie de débauche, sa grande sœur allait devoir éliminer chacune des personnes qui ont abusé d'elle. La déesse Lust et ses prêtresses, les autres personnes qui ont un jour souillé le corps de sa petite sœur, tous risquaient la punition divine de Métatron pour avoir profité d'elle.

Contrairement aux autres fois, la petite ange se montrait sans se cacher, passant à entre les arbres pour rejoindre cette ange qui se tenait-la, debout, près de ce cours d'eau. Alors que cette dernière affichait un sourire chaleureux en voyait sa petite sœur venir, Sya était loin d'être heureuse. La peur se lisait toujours sur son visage et plus elle approchait, plus elle ralentissait le pas. La bouche entrouverte, l'ange en chef s'apprêtait à parler mais la petite esclave fut plus rapide qu'elle pour poser sa condition.

« Je te préviens, tu m'appelles Sya ou alors je quitte cet endroit sur-le-champ! Je me fiche de qui je pouvais être avant, je suis et je resterais Sya, c'est bien compris? »
« Bon, soit... Je t'appellerais par ce nom mais si tu ne veux pas savoir qui tu étais avant, que fais-tu ici... Sya? »


Le regard gêné, elle le détournait vers une souche d'arbre alors que son timbre de voix avait un peu diminué.

« Depuis qu'on s'est vue... je dors mal et... et Sai-chan ma conseillé de venir te parler car... elle pense que ça pourrait m'aider malgré tout... »
« J'ignore qui est cette Sai-chan mais voilà un bon conseil de sa part. Viens à côté de moi, je ne te ferais rien si tu veux mais j'aimerais qu'on parle côte à côte. De quoi voudrais-tu qu'on parle? »


Observant le rocher que l'ange désignait en prenant place, la petite prêtresse de Lust hésitait à prendre place mais finalement, elle accepta en avançant doucement.

« Je ne sais pas, quelque chose qui ferait déjà que je dorme bien. »
« Quels sont tes rêves pour que tu dorment si mal? »
Métatron ne voyait pas ce que dans sa vie, Nymph pouvait avoir eu un traumatisme? Pas en tant que Nymph en tout cas.
« Je vois plein de choses, pleins de personnes que je connais pas et... moi... Enfin, je veux dire Nymph et je n'aime pas ça! »
« Je ne vois pas en quoi cela peut te terroriser? Tu étais si adorable étant jeune! Tu étais le plus souvent avec moi ou d'autres anges et ta présence rendaient tout le monde heureux. Que ce soit tes questions, ton comportement, rien ne semblait pouvoir te rendre triste. »
« Je comprends pas... je veux pas savoir tout ça alors comment me débarrasser de ses cauchemars? »
« As-tu retourner ta question sous un autre sens? »
Son regard posé sur sa petite sœur, Métatron attendait de voir comment elle comprendrait le sens de tout ça? « Peut-être que tu regrettes tout ce que tu as vu parce que ta vie actuelle est un désastre, qu'elle ne te plaît pas autant que tu la vantes... »
« Arrête de mentir! Tu insinues que je regrette ma vie actuelle? Que depuis que je suis Sya, je ne ferais que me couvrir de mensonge pour ne pas regretter une partie de ma vie dont j'ai connaissance que depuis peu? »
« Peut-être pas depuis le début, mais le fait de retrouver ta mémoire ta peut-être ouverte les yeux? »
« Faux! Faux, faux, faux et archi-faux! Peut-être que je me sens bizarre en revoyant tout ça, mais pas un seul instant je regrette ma vie en tant que prêtresse! J'ai rien à... à... »


Perdant le fil de la réalité, il y avait bien deux choses qu'elle regrettait pourtant depuis qu'elle était devenue l'ange de la luxure... lorsqu'elle fut la servante de ce gros porc qui la battait sans cesse, un passage qu'elle aurait aimé oublié, c'est vrai. Cela était à l'origine de sa haine envers les hommes mais elle ne voudrait pas pour autant changer d'avis envers le sexe opposé. Puis ce passage avec Yuri, juste avant de retrouver sa moitié... Oui, quand elles furent capturées... Elle a mis un certain temps à guérir et aujourd'hui, tout va pour le mieux maintenant mais elle aurait aimé ne pas subir ça. Voyant l'hésitation dans le regard de sa petite sœur, Métatron savait que depuis le début, elle avait raison à propos de sa sœur et qu'elle pouvait la sortir de cet enfer. Elle pensait juste ne pas évoquer le sujet si tôt.

« Ce n'est rien, Sya... Je suis là aussi pour te parler et pas seulement de la partie Nymph qui sommeille en toi. Depuis notre rencontre, j'ai décidé une chose et ton choix sera une route calme et prospère ou une route de souffrance et de sang. Reviens avec moi au Royaume Céleste, tu pourras retrouver la mémoire plus facilement puis ça fera plaisir à tout le monde! »
« Hors de question! Je resterais ici, je refuse de les abandonner et de te suivre là-haut! »


Depuis toujours, les anges ont été une sorte de phobie pour Sya qui ne voudrait pas tomber sur un ange qui en sache plus sur elle, son ancienne vie. Bien que ce soit le cas en ce moment, elle ne voulait pas élargir ses connaissances avec les anges.

« Tu choisis donc la souffrance... Je vais te forcer à me dire le nom de chacune des personnes qui t'ont rendu ainsi. De Lust à tous ses disciples et même ceux qui auraient pu te faire du mal, avec ou sans rapport avec cette garce! Je les tuerais tous un à un pour te faire changer d'avis. C'est radical mais je ne vois que cette solution... »

Sya était horrifié, elle savait que Lust était trop puissante pour cette ange mais imaginer ses sœurs prêtresses, ses maîtresses mourir. Pire! Iinari et Saikai! Elle ne pouvait pas la laisser lui faire du mal! Alors qu'elle se levait, l'ange blonde attendait les noms alors que sa petite sœur semblait toujours choquer d'une telle menace. Peut-être allait-elle changer d'avis?

« Alors? Qui? »
« Non... Tu ne toucheras pas à un seul de leurs cheveux! »
« Ne soit pas sotte! Si j'ignore pour le moment qui sont certaines de ces personnes, il me sera facile de localiser Lust et ses fidèles! Dernière chance pour en rester à la manière douce... »


Toujours bloquer, son regard observait le sol, lamentablement. Ses petits poings le long de son corps, serrer presque assez fort se faire saigner les poignets, elle restait là, espérant croire à une mauvaise blague. Elle qui avait suivi les conseils de sa néko d'amour, la voilà qu'elle était finalement en danger. Non pas à cause de sa tendre mais d'elle. Jamais elle n'aurait dû approcher ce démon aux cheveux blonds. Ne patientant pas plus que ça, Métatron tourna sa tête vers le ciel, prête à appliquer le jugement divin à ceux et à celles qui ont changé sa cadette.

« Bon, cherchons une de ces trainées qui sert Lust. »

Une trainée de Lust? Mais elle en était une! Et même fière de recevoir tant de compliment de la part de la déesse de luxure. Oh oui, Sya était toujours heureuse de l'entendre murmurer des mots doux pour elle, sa douce chaleur entre ses bras, elle était presque aussi heureuse qu'en compagnie d'Iinari ou Saikai. Ça se jouait à peu de chose d'ailleurs. Mettant ses menaces à exécutions, ses grandes ailes blanches aux longues rangées de plumes s'étendaient, battant une seule fois pour s'envoler dans le ciel, déjà plusieurs mètres au-dessus du sol. La petite prêtresse de Lust ne se laissait pas faire pour autant! Ses petites ailes transparentes restaient aussi puissantes et en deux secondes, elle bloquait la voix à sa sœur. Le regard rivé sur elle, les yeux un peu rougis par les larmes qu'elle versait en silence. Sya/Nymph n'avait jamais semblé si en colère, si sur de son choix de se battre contre une femme. Métatron semblait toujours si imperturbable.

« Pousse-toi! Sauf si tu veux rejoindre le ciel, je t'ordonne de te pousser! »

La jeune femme ne bougeait pas d'un poil, bien déterminer à en venir aux mains s'il le fallait.

« Ça suffit! Pousse-toi! Ne pense pas que ta jeunesse sans avoir reçut la moindre blessure de ma part va continuer! Tu étais gentille avant, tu méritait ça! Maintenant tu veux me faire croire que tu es heureuse d'être une catin de Lust! De te servir de ton corps comme ça? Ne me fait pas rire! Aucune ange n'aime ce genre de chose! Nous somme là pour protéger les être vivants de Terra et de la Terre, pas pour ce genre de chose! »

Les deux sœurs se regardaient, les poings serrés, l'ange blonde étaient prête à en venir aux mains pour arrêter sa sœur en commençant par elle s'il le fallait. Il était évident que Sya n'aurait aucune chance contre elle mais sa détermination était bien là. Ouvrant enfin la bouche, elle allait sortir une phrase qui allait faire stopper tout conflit. La seule chose à savoir, c'était de savoir si c'était la vérité ou une ruse pour gagner du temps avant de pouvoir la stopper dans son délire qui mettait toutes les personnes qui comptaient pour elle en danger. Ceux qui ont pourri sa vie, les quelques hommes, n'étaient plus de ce monde!

« Oserais-tu me frapper? Moi, ta sœur et... qui porte en plus la vie en elle? »
« Comment?! »


Ce fut comme un coup de fouet pour son assaillant. Allait-elle l'ignorer, être en colère, heureuse? Elle n'en savait rien sauf qu'elle ne volait plus pour détruire sa vie. Son regard... La petite ange ne saurait dire si c'était bon ou mauvais signe? Leurs ailes battaient toujours le ciel pour rester suspendue, la tension était aussi au rendez-vous et l'instant présent semblait figé.

« Essaierais-tu de me dire que... tu es déjà enceinte? »

Le silence était toujours là et un simple petit mouvement de la tête de sa part donnait sa réponse. Lentement, sa tête montait son menton avant de le descendre, gardant l'ange blonde en vue, juste au cas où. La jeune femme ne semblait pas soudainement attendrie, émue par cette nouvelle. Au contraire, son poing semblait s'enfoncer plus encore dans sa paume, risquant de se faire saigner si ça continue.

« Tu aurais donc été perverti à ce point? Toi qui n'as même pas un siècle, tu oses être fière d'un tel exploit? Tu as laissé les mots d'une garce de déesse te convaincre qu'un homme te mont... »
« C'est faux! Lust-sama ne m'a jamais ordonné cela! De plus, aucun mâle ne me touchera... plus jamais! »


Le regard moins sévère, Métatron semblait découvrir un nouveau point fainme chez sa sœur? Une haine envers les hommes? Il y avait plus urgent à régler comme d'abord cette histoire d'enfant dans son ventre. Elle n'avait pas le don de savoir si elle disait vrai et son ventre était loin d'être arrondi. Elle restait toujours aussi svelte.

« Si cela est d'aucun homme... tu voudrais donc dire... qu'une femme t'aurais mise enceinte? »

Bien que le seigneur ait encouragé les relations mixtes, il ne pouvait rien dire personnellement. Sa « garde » qu'étaient les anges avait pour la majorité des compagnes de la même race donc des anges. Rares étaient les femmes ailées éperdument amoureuses d'un beau mortel sur l'un des mondes. Sya hochait positivement la tête de nouveau. La colère de sa sœur semblait moins lourde mais toujours inquiétante.

« Est-ce la vérité ou une simple ruse pour me détourner de ma mission? Réponds-moi... »

Tout cela avec un calme inquiétant, sa jeune sœur relevait doucement la tête, prête à l'affronter avec son regard, elle lui devait la vérité.

« Je n'en sais rien... Il y a quelques jours, au petit matin, je me sentais malade et je suis sorti pour ne pas inquiéter Sai-chan. Jamais je ne suis malade et les seules maladies que je risque sont les plus graves alors je ne voulait pas l'inquiéter. Les mêmes symptômes ont duré plusieurs matins d'affiler si bien que je faisait semblant de partir en mission pour ne pas l'inquiéter. Ça semble être plus calme en ce moment mais... je ne doute pas qu'« elle » soit là... Ici, notre enfant grandi doucement... Je suis sûr qu'elle est toute petite mais que dans neuf mois, je pourrais la tenir dans mes bras... » dit-elle avec un sourire rêveur.
« Sais-tu ce qui arrive au moins lorsqu'une ange tombe enceinte? »
« Elle... à un ventre rond puis elle donne naissance a... »
« Pas ça! Cela est pareil pour toutes les femelles mammifères! Je te parle d'une ange! »


Son silence expliquait clairement qu'elle ne savait pas ce qui l'attendait et c'est en soupirant, les poings détendus que sa grande sœur se devait de lui expliquer ce qui allait arriver même si elle n'en avait pas fini avec sa mission.

« Tu dois te souvenir qu'un ange ne meurt pas de vieillesse? Un ange meurt au combat à cause d'une arme magique ou non et c'est tout. Jamais un ange ne se suicide car c'est un péché. Tu devais ignorer que si ce que tu dis est vrai, tu viens de perdre ton immortalité? Lorsqu'un ange devient enceinte, fausse couche ou non, elle est destinée à vivre aussi longtemps qu'un être humain. Tu est fière de toi? Si tu attends vraiment un enfant, il doit te rester moins d'un siècle à vivre? C'est ça que tu voulais!? »
« Et alors? Qu'est-ce qu'une vie éternelle si ce n'est pas pour vivre heureux? Je préfère mille fois vivre ne serait-ce qu'un demi-siècle aux côtés de Sai-chan plutôt que vivre éternellement en la voyant mourir sans que je puisse faire quoi que ce soit! »


Le possibilité d'être enceinte en conservant l'immortalité était tout de même assez rare et ça frôlait même le zéro. Sur tous les anges qui devenaient mère, une qui conservait son immortalité arrivait une fois tous les mille ans. Tout cela n'était pas préparer, elle avait dit ça naturellement. Elle ignorait qui était cette Sai-chan mais elle comptait énormément pour sa jeune sœur, c'était une évidence. Métatron n'avait jamais vraiment pensé à ce genre de chose, avoir une vie de couple ou des enfants. Faut dire que sa sœur était la seule qui comptait pour elle et sa disparition lui avait laissé un très mauvais goût dans la bouche. Les anges de l'Ordre Céleste avaient bien sûr le droit de vivre ce genre de chose, quitte à renoncer à ce titre d'ange sacré, elles n'étaient pas obligées de vivre éternellement en servant de corps pour les dix anges les plus puissantes. Cette femme n'avait jamais vraiment pensé à ça, même depuis qu'elle avait retrouvé Nymph. Certaines de ses sœurs y avaient déjà songé, Ratziel ou Michael pour ne citer que ses deux-là. Son poing se détendait, laissant ses doigts être long et fin et non replié pour former un poing menaçant. Il fallait qu'elle se rende à l'évidence – au moins sur une chose. Manipulée ou non, sa sœur aimait cette Sai-chan et si l'histoire de cet enfant était vraie, non seulement elle refusera de faire quoi que ce soit, ne serait-ce qu'une petite gifle. De plus, ça ne fera que renforcer ses sentiments envers cette femme.

« Donc... tu es heureuse ainsi? Tu es heureuse d'être Sya, cette esclave qui sert Lust... plutôt que Nymph... celle qui a grandi... auprès de moi... de nous... celle qui était toujours si... heureuse... »
« Je ne me souviens pas... de la totalité de ses souvenirs... mais je sais une chose par contre... Sans être Sya, jamais je n'aurais pu les rencontrer. Jamais je n'aurais connu Ina-chan, jamais je n'aurais rencontré Sai-chan non plus. J'ignore si je devrais me réjouir d'être comme ça aujourd'hui ou si je devrais me lamenter, mais j'aime Saikai! J'aime Iinari! J'aime Yuri! J'aime Ishtar! Et toutes celles qui m'ont accepté, qui m'ont aimé, qui m'ont remercié de faire partie de leur vie! Je suis désolé si mes paroles te blessent... mais c'est la vérité, j'aime avant tout Saikai et Iinari et aujourd'hui, qu'importent les souvenirs qui refont surface, ce que tu pourrais me dire, je ne voudrais pour rien au monde me séparer d'elles. Je veux vivre avec le sourire, je veux les voir heureuse. C'est peut-être égoïste pour un ange de dire ça mais je préfère rester pour toujours avec elles pour les rendre heureuses plutôt que faire comme toi et combattre le mal ou aider les autres. Je reste un ange malgré tout, j'aide les femmes qui ont besoin de moi mais à présent, je pourrais moins être disponible pour elles. »


L'idée de devoir porter l'enfant de Saikai la rendait heureuse même si devra éviter de sortir au bout d'un certain temps, même si cela veut aussi dire se priver de sexe pour plusieurs mois... Sya ignorait si cela pouvait être dangereux de faire l'amour en étant enceinte mais si elle l'était vraiment, elle pouvait faire ce sacrifice! Cette petite discussion, ce petit « piège » pour éviter le pire scénario possible pour l'ange de Lust, tout semblait avoir marché et bien qu'elle trouvait ça bizarre, elle se sentait triste en voyant Métatron. Elle n'était plus si colérique mais triste? Du fait qu'elle risquait de voir sa petite sœur mourir pour avoir des enfants? Car elle ne l'aimait pas autant que cette Saikai? Car l'ange qu'elle était avant est aujourd'hui égoïste et sexiste? Enfin, si elle savait le fin mot de l'histoire, elle ne lui en voudrait pas tant que ça. Difficile à dire pour elle ce qu'elle ressentait vraiment. Battant doucement des ailes, elle se rapprocha de la jeune fille pour la serrer dans ses bras, l'ange de la luxure ne chercha pas à fuir et trouvait cela apparaissait, comme un vide qui se comblait avec cette étreinte.

« Si c'est la vie que tu as choisi Nymph, je ne t'en voudrais pas... Je veux te voir heureuse et souriante, comme avant... Je suis horrible de vouloir t'arracher à des personnes que tu aimes, toutes ces personnes ne semblent pas être aussi profiteuse et machiavélique que je m'étais dite... »
« Ne t'inquiète pas pour moi. »
Ses bras passèrent autour de sa taille pour la serrer à son tour. « Elles sont toutes très chère pour moi et ce sont elles qui rendent ma vie si épanouissante, surtout mes deux amoureuses. »
« Deux amoureuses? Ne me dit pas que tu fait aussi dans la polygamie par-dessus le marché? »
« C'est plus compliqué que ça... Je voudrais bien t'expliquer ça plus en détail mais une autre fois... pour faire simple pour le moment, je dirais que mon corps appartient à celles qui ont besoin de moi mais que mon cœur appartient à Ina-chan et Sai-chan. »
Pour ce qui était de son corps, si elle attendait vraiment un enfant, Sya devra faire une croix dessus et rester entièrement à sa néko d'amour.
« Tu es toujours si surprenante... mais pas dans le même sens qu'avant... je pense qu'il va me falloir du temps avant d'accepter tout ce que tu fait à présent... »
« Tu ne veux plus faire du mal à celles que j'aime? C'est vrai? »
« Oui... »


Difficile de lui dire non mais elle ne voulait pas la rendre heureuse. Elle la croyait manipulée et hypnotisée mais la vérité, c'est qu'elle était heureuse avec ses nouvelles amies. Toute la colère en l'ange céleste avait disparu, elle éprouvait de la joie et de la tristesse pour sa petite sœur. Cette même tristesse de la savoir distante par rapport à elle, du fait qu'elle ne veuille repartir avec elle et revoir son ancienne famille. Elle en avait une nouvelle à présent et elle était heureuse! Elle allait devoir faire avec, elles pourront surement se revoir si ce petit ange le voulait bien, si elle ne lui en voulait pas d'avoir agi comme une idiote impulsive.

« Pardonne-moi Sya, chaque fois que nous nous voyons, je fiche tout en l'air et tu fuis ou tu essayes de m'arrêter. C'est moi qui voulais le plus te revoir et c'est moi qui détruis tout à chaque fois... »
« Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas... à présent tu feras attention à ce que tu diras, hein? »
« Oui... »
« On pourra bientôt se revoir mais pas tout de suite. Je vais aller habiter sur un grand archipel qui s'appelle Caelestis! Il y a plein de femmes et pleins d'anges aussi! Il y a quelques hommes mais ils ne sont pas nombreux. »
« Pourquoi habité si haut et loin des hommes? »
« Je te raconterais peut-être une autre fois pourquoi je haï ses sales mâles qui méritent la mort à tout instant! Mais là-haut, Sai-chan sera plus en sécurité et je pense que ça pourrait être bien pour nous... »


Elle avait une petite pensée pour ce petit être qui grandissait dans son ventre si toutefois c'était bien le cas? Ça prendra du temps de tout faire mais Sya avait déjà repéré une petite maison quand elle avait visité l'ile avec Sora Sokoku. Une gentille femme qui l'avait aidé à mieux comprendre la ville dans le ciel, et une très belle femme par ailleurs... très doué aussi... Là-haut, elle pourra passer autant de temps qu'elle voudrait pour s'occuper de Saikai, profitez enfin de la vie à ses côtés et avoir un petit chez soi dont la chambre de l'auberge de la Lune Rose n'était qu'un échantillon. Si certaines personnes avaient de grands et beaux rêves irréalisables, qui coutaient extrêmement chère, l'ange n'avait que celui de vivre heureuse avec la néko qui était l'une de ses moitiés et fonder une famille. Devenir la meilleure esclave de tous les temps? Être la meilleure prêtresse de Lust? Devenir l'unique objet de convoitise et de luxure de toutes les créatures femelles des deux mondes? Aussi beaux puissent être ses rêves, elle n'échangerait pas sa place contre une vie heureuse auprès de Saikai.

« Je pense que cette fois-ci, nous nous disons au revoir sur de bonnes bases, Sya... » un sourire légèrement tendre pour sa petite sœur.
« Bien sur! Tu sais... malgré tes menaces, je suis plutôt contente d'avoir pu te rassurer. Ça me retire un poids sur mes épaules... La prochaine fois, je pense que je te présenterais Saikai? »
« Pourquoi pas? Je suis curieuse de rencontrer la femme que tu aimes tant... Porte toi bien d'ici là, Sya. »
« Toi aussi, Onee-san. »


Sya souriait avec un très grand sourire avant de s'envoler en faisant quelques signes vers sa grande sœur, voulant retourner auprès de sa moitié. Métatron repensait à ses derniers mots puis se sentait si heureuse... elle avait hâte de raconter toutes ses petites choses à ses sœurs, du moins, certains détails seront écartés. Elle espérait quand même d'un côté devenir une très bonne tante d'ici neuf mois et dans une situation égoïste, elle pourrait alors profiter un peu plus du temps à rattraper avec sa petite sœur.


Répondre
Tags :