Nom : Kirsikka
Prenom :: Tatjana Ailis
Surnom : Tat, Jana.
Âge : 17 , 5 ans
Sexe : Femelle
Race : Terranide dauphin. ( mais se croit humaine.)
Pouvoir : Empathie : la jeune femme ressent les émotions de toutes personnes qui se trouvent assez proche d'elle. Ces émotions brouillant des fois les siennes.. Trop de sensation à la fois et elle se retrouve complètement submergée.
Sonar :la jeune femme peu se dirigé grâce a cela, un peu comme les chauves souris dans la nuit. Ce don est moins utile dans la foule, trop d'information en une fois. Elle peux aussi découvrir ce qui ne va pas dans un corps humain, repérer une tumeur par exemple.
Don de l'eau : La jeune femme peut rester dans l'eau bien plus longtemps qu'un humain, elle y nage avec souplesse... Elle peux aussi la diriger, mais très légèrement et surtout sans qu'elle ne le sache.
Autre : La jeune femme est accompagnée d'un joli petit Tanuki, un de ces animaux qui ressemblent un peu à des ratons laveur, bien que plus bas sur patte.. Un petit animal au potentiel magique assez intéressant. La créature est changelin, il peut prendre l'apparence d'objets. Ou de petits animasl. Il a aussi la possibilité de parler. Ce qu'il ne fait qu'en présence de sa maitresse, et souvent quand elle est seule. Un animal qui s'appelle Aimi...
Orientation sexuelle : Hétéro sexuelle.. Enfin normalement.
Description physique :
Jeune demoiselle de taille moyenne, la jeune femme n'est ni grande ni petite, du haut de son mètre septante elle n'est pas vraiment imposante. Surtout que son corps n'est pas vraiment construit pour se défendre. Elle paraitrait presque fragile la pauvre demoiselle. Il faut dire qu'à par prier elle ne fait pas souvent de sport.
Les doigts de la jeune femme sont un peu abimer , il faut dire qu'elle fait souvent des travaux manuelles, la lessive et le jardinage sont ces spécialités. Elle adore sentir la terre sous ses doigts. Et puis on ne doit pas rester inactives c'est mauvais pour la santé. La jeune femme a une très bonne mémoire de l'emplacement des choses, elle peut le plus souvent se déplacer sans être accompagnée.
Parce que oui notre jeune nonne est aveugles, son regard ne peut voir. Ces jolis yeux verts sont vides, un peu vitreux. Oui elle ne voit rien, mais ne dit t'on pas qu'on ne voit bien qu'avec le coeur ? Une autre chose se voit assez bien sous sa tenue, c'est sa jolie poitrine généreuse. Souvent ces tenues sont un peu trop petite.
Caractère :
Silencieuse, timide, retirée, la jeune femme est du genre à beaucoup pensé et parler peu.. Elle n'aime pas parler. Pourquoi ? Direz-vous, la raison est assez simple. Si elle parle on peut l'entendre, et alors son contrôle sur son don devient plus difficile. Et puis elle a longtemps vécut loin de tout et elle a peur de se faire passez pour une idiote. C'est qu'elle aime savoir les choses la demoiselle.. Elle aime avoir quelque chose sous les pieds, ne pas savoir ou elle va lui fait extrêmement peur. Elle n'est pourtant pas peureuse, simplement avec sa canne elle ose marché dans les rues sans aucun problème. Elle aime d'ailleurs s'aventurer dans le monde... Même si elle n'aime pas trop la foule. Il faut dire que les êtres vivants ressente tellement de choses qu'elle a l'impression que son esprit n'est que folie. Et cela elle déteste.
Elle déteste ne pas savoir qui elle est, ni ce qu'elle veut.. Sans qu'elle n'en aille l'air la damoiselle est quelqu'un de têtu.. Et qui veut se garder pour son dieu. La damoiselle est extrêmement croyante. Mais pas en un dieu unique, elle croit qu'il existe plusieurs divinités qu'il faut prier.. Et honorer, même si elle ne sait pas trop comment.
Histoire :
Je suis une enfant de dieu... C'est ce que me disait toujours mère. Elle croyait en un dieu unique, un dieu de douceur et de pardon... Elle m'a éduquée comme une de ces servantes.. Dans un endroit qu'elle appelait couvent. Un endroit ou le silence était de rigueur et ou les hommes étaient proscrit. D'après ma mère j'étais maudite. Une enfant du pêcher, c'est pour cela que j'étais aveugle, parce que je devais expié une faute commise par elle. Mais qu'elle faute elle ne m'a jamais expliquée. Le couvent était un endroit calme et paisible, il n'y a pas grand monde qui y venait, nous n'étions qu'une petites dizaines, dont une humaine, une fille venues de la terre. Une vraie croyante elle, qui m'a longuement parlé de son dieu. Chaque fille dans cet endroit croyait en un dieu différent.. Cela me troublait beaucoup...
Mère aurait voulut que je ne soie pas aussi curieuse. Souvent elle me frappait pour me faire expier mes pêcher... Curiosité , gourmandise, le simple fait même de parler des fois me condamnait au fouet et au jeune.. C'était difficile pourtant j'adore cette vie enfin adoré est un grand mot ;. Je ne connais rien d'autre...Par contre,j'adorais m'occuper du ménage et du jardin.. Sentir mes mains plongée dans la terre était tellement agréable... Si je ne pouvais rien dire sur ma vie , je me sentais très seule... Étant la seule fille de mon âge je n'avais pas d'amis.. Jusqu'à l'arrivée de mon tanuki... Ce petit démon changelin, c'est une créature que j'ai soigné et que j'ai aimé dés le premiers jours, je l'ai toujours caché à ma mère.
Depuis son arrivée je n'ai plus était seule. Oui j'avais un ami.. Un ami qui me poussais a partir de cet endroit... Il voulait toujours que je vois le monde, mais comment aurais-je put le voir ? Je suis aveugle. Il me parle de ces puissances appeler dieu. Se sacripant il a fini par me donner envie. Je voulais connaitre tout les dieu et déesse de la terre.. De Terra, je voulais comprendre le pourquoi du comment...
Cela ne fait qu'une semaine que j'ai trouver le courage de fuir.. Une nuit je suis sortir de mon couvent... Pour plonger dans un monde de folie, que ma mère et les autres détestait tant. Elle détestait la magie et le reste... Bref j'ai enfin trouver le courage de vivre...
Situation de départ : Vierge
Comment avez vous connu le forum : je sais plus
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : non pas vraiment