Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 495 dimanche 12 juin 2016, 20:10:11

La bataille était toujours aussi féroce, armé ou non, les deux femmes ne pouvaient pas s'empêcher de se haïr autant que s'adorer. C'est vrai qu'au temple, elles sont les seules à avoir un certain talent pour l'épée alors forcément, quand elles devaient s’entraîner, il fallait bien quelques raisons pour se surpasser à chaque coup échangé afin de dominer l'autre. Avec ou sans public, leur échange était toujours aussi impressionnant, elles n'étaient pas là pour se donner en spectacle mais pour progresser, s'amuser, se haïr et baiser. Après tout, ce dernier point était la récompense qui prouvait qu'Ashnard ou Caelestis était supérieure à l'autre. Bien des retournements de situation s'étaient fait voir en si peu de temps, comme toujours elles font tout pour gagner mais voilà, après un final, seule Sha était libre de trancher car là, à moins de faire couler le sang ou repartir sur un deuxième round, c'était presque un match nul. Mais sa femme – chose que les autres ne savaient pas – avait déclaré Kiriko vainqueur puisqu'elle l'avait déclaré vainqueur.

Elle ne put empêcher un petit sourire vainqueur et moqueur, comment ne pas jubiler face à la victoire contre sa rivale ? Qu'on ne lui jette pas la pierre, Açoka en aurait fait autant à sa place. Il était temps de prendre sa récompense et ce, face à un public qui n'allait pas perdre une miette de tout cela ! Kiriko eut à peine un regard vers le balcon et ce fut surtout pour voir Sha, comment souriait-elle à cela ? Quant aux autres... ça montrera bien à Açoka qu'elle a perdu face au public. Mais même si la belle guerrière continuait de la provoquer, elle gardait le sourire en baissant sa tête pour la regarder dans les yeux, tirant presque sur ses cheveux pour la forcer à la regarder.

« Ne joue pas les durs, je sais que tu es en train de mouiller, sale petite femme fontaine ! Mais avant de montrer aux autres la petite pute que tu es, faut nettoyer cette vilaine bouche qui dit plein de mensonge... »

Ha oui, elle avait tout prévu. Le cadeau de Luxuria était toujours en elle, comme une sorte de combinaison, elle se formait entre ses jambes, venant déformer sa combinaison pour laisser voir à travers sa tenue une belle tige et deux petites balles. Kiriko était bien trop gentille, elle venait elle-même déchirer sa tenue qui laissa sa queue sortir à l'air frais et cogner contre la poitrine de sa rivale.

« Je te laisse le choix, petite pute, ou bien tu la suces pour laver ta bouche ou bien je te l'enfonce jusqu'à ta gorge pour être sur de bien tout nettoyer. »

Membrée ou non, quand Kiriko domine, elle ne le fait pas à moitié. Mais connaissant sa rivale mieux que personne – sauf peut-être Sha – elle savait qu'Açoka n’allait pas se laisser faire si facilement. Chacune des deux rivales avait leur fierté en privée alors face à un public, elle ne lui laissait pas trop le choix. Kiriko la repoussa en la maîtrisant sur le sol avant de se retourner, faisant face à son public, elle faisait aussi face à tout son corps pendant qu'elle était pratiquement assise sur le visage d'Açoka. Elle avait de la chance, outre ses testicules sur le nez, elle avait une vue parfaite sur la partie préféré de Sha concernant son anatomie. Sa mouille risquait aussi de couler sur elle durant leur petit jeu. La Celkhane enfonça doucement sa queue dans sa petite bouche, quelques petits mouvements pour s'y habituer et creuser jusqu'à sa gorge de temps en temps. Açoka avait dit une semi-vérité, Kiriko n'était pas tout à fait habitué à être membrée alors même si Sha l'a un peu aidée, elle restait encore novice et avait l'éjaculation facile sans pour autant être précoce.

« Huuuum oui voilà... Tu l'aime déjà, hum, ma belle queue... Salope... »

Ha, l'amour de la rivalité... La Celkhane prenait son pied en admirant le corps de son trophée, elle était sûre qu'elle mouillait sous sa tenue mais elle ne pouvait pas encore savoir, elle ne l'avait pas déshabillé. Elle aurait  bien tenté de lui retirer ça avec les dents mais ce n'était pas le genre de truc qui se retire simplement en tirant dessus. Comme quoi, cette saleté d'Ashnaridienne la fera chier jusqu'au bout. Les mains plaquées sur ses poignées, elle ne pouvait pas faire grand-chose si ce n'est subir sa punition pendant que Kiriko se régalait.

« Haaan, je me demande, hmmm... ce que je vais baiser après... houuu, ta petite chatte ou ton petit cul ? »

Question difficile ! Au balcon, Sya était assise sur le rebord, ayant déjà rejoint une des nouvelles venues pour subir ses envies de tripotage durant ce petit show des plus plaisant. Voir ses deux-là couchés ensemble, ça inspire bien des gens. Kiriko n'en était pas encore là, elle va réfléchir dessus, à moins que le public ne décide pour elle ? Un peu à la façon d'un Colisée où le public choisissait le coup de grâce pour le vainqueur... sauf que ce ne sera que le premier coup de grâce.

Sha

Dieu

Réponse 496 mercredi 15 juin 2016, 01:40:17

Toute l’assemblée était là pour voir ce combat, et, surtout, pour constater que Kiriko, après tant d’hésitations et d’obstination, avait fini par franchir le pas. Un soupir de plaisir traversa ainsi l’auditorium en voyant la Celkhane faire sortir sa verge, ouvrant sa combinaison pour la faire sortir. On avait pu voir, auparavant, sa queue, très bien moulée dans sa combinaison, comme le reste de ses magnifiques formes. Un sourire de plaisir traversa donc les lèvres de Sha, impatiente de voir son amante passer aux choses sérieuses avec Açoka. Et, de fait, Açoka en avait aussi très envie. L’atmosphère du temple expliquait aussi pourquoi elle avait si rapidement perdu, presque comme si elle l’avait fait volontairement, afin de pouvoir goûter à la verge de la femme. Un tel choix n’aurait, en réalité, nullement surpris Sha, qui commençait à bien connaître ses sorcières.

Posant ses mains sur le parapet du balcon, elle vit Kiriko se mettre sur le corps allongé d’Açoka, posant son sexe sur son visage. Les mains d’Açoka se posèrent sur les hanches de la femme, tandis qu’elle en profitait pour renifler et lécher ce sexe. Le fait est qu’Açoka avait toujours souhaité que Kiriko soit membrée, pour rétablir un semblant d’équité sexuelle entre elle. Et, bien que les deux femmes soient rivales, Kiriko était, d’un certain point de vue, la sorcière la plus proche de l’Ashnardienne. Elle était donc heureuse de constater qu’elle avait enfin franchi le pas... Mais, au-delà de ça, les sorcières savaient pourquoi Kiriko avait fait ça. Par amour pour Sha, par volonté d’engrosser la sorcière. Cette verge tendue qui s’enfouissait dans la bouche d’Açoka, c’était plus qu’un simple acte sexuel, c’était un véritable aveu.

Tandis que Natalia Krechnov pelotait Sya, comme si l’Ange était une grosse peluche, Kiriko, elle, enfonça donc sa verge dans la bouche d’Açoka, qui planta son regard dans le sien, tout en ondulant un peu, déplaçant sa tête, pour pouvoir se faire au membre de Kiriko, cette grosse queue joufflue qui se tortillait dans sa bouche. Une virilité veineuse et assoiffée, qui amena les mains d’Açoka à pétrir le doux petit cul de sa sorcière celkhane.

« Hmmmm-hmmmmm... »

Sha les observait en souriant, terriblement excitée par ce spectacle, ce qui n’échappa guère à l’une de ses sorcières, la succube Lizaria, qui fila rapidement entre les cuisses de Sha, et lécha son intimité.

« Hmmmm...
 -  Laissez-moi vous soulager, ma Déesse... »

Malicieusement, Lizaria en profita pour amplifier ses pouvoirs, et, au bout de quelques instants, Sha crispa ses mains sur le parapet, et fit sortir son phallus, que Lizaria adorait. Quand ce n’était pas Kiriko qui le faisait, la succube pouvait volontiers passer des heures à lécher son sexe, le suçant énergiquement et tendrement.

« Hmmmm... »

Tandis que Lizaria s’effectuait, Açoka faisait de même. Le sexe s’emparait très facilement de ses sorcières, comme on pouvait le constater.

« Si tu ne sais pas quoi choisir, Kiriko, finit par dire Sha, en posant une main sur la tête de Lizaria, tu vas la prendre par les deux trous... L’un après l’autre, hmmm... »

Açoka, de son côté, continuait à savourer le joli membre de son amante, attendant volontiers la suite... Car, oui, elle mouillait sous ses habits !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 497 dimanche 19 juin 2016, 20:18:51

L'heure de ce duel tant attendu était arrivée, Kiriko face à Açoka, un duel des plus courant au sein du temple de Sha, mais pas dans sa version sexuelle avec Kiriko en femme membrée ! Elle ne laissait aucun choix à sa rivale, pour son public, elle enfonça sa queue dans sa petite bouche pour filer jusqu'à sa gorge. Elle ne lui faisait pas face, elle était pratiquement assise sur son visage, Kiirko pouvait voir le corps sexy de l'Ashnardienne devant elle et son public pendant qu'Açoka pouvait contempler au plus près le cul de la Celkhane. Elle était même aux premières loges. Savourant doucement sa victoire, Kiriko ne faisait rien que ressentir le plaisir, pas une main sur sa poitrine ni ailleurs, elle prenait doucement son pied. Son public aussi se faisait plaisir via une autre femme ou en se touchant secrètement mais il n'y avait que le bonheur de Sha qui comptait pour elle et à la voir si heureuse – même s'il y avait sûrement une fille entre ses jambes – c'était le plus important.

Surtout que vu son petit conseil, elle va devoir jouir au minimum trois fois, une fois dans chacun de ses orifices à commencer par la bouche. Elle n'allait pas s’arrêter en si bon chemin. Kiriko passa une main dans son dos afin de caresser la tête de sa partenaire, la laissant pleinement savourer sa grosse récompense comme il se doit. Ce ne fut que quelques instants avant la fin qu'elle commença à s'allonger doucement sur le corps d'Açoka en relevant son fessier rien que pour mieux enfoncer sa queue dans la gorge de sa partenaire en laissant ses gémissements prouver que l'Ashnardienne était une bonne suceuse. Car quand vint le final, ce fut une bonne portion qui se déversa dans sa petite bouche comme le prouvait le long gémissement de Kiriko.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Huuuuummmm oh ta bouche... elle fait un délicieux sac à foutre. »

Même victorieuse, elle peut remuer le couteau dans la plaie pour dire que c'est elle qui avait gagné ! Elle se retira doucement, laissant sa queue se ramollir un peu mais surtout être couverte de sa propre semence et de bave, c'était... délicieusement dégouttant. Elle laissa Açoka savourer sa récompense et reprendre son souffle avant d’enchaîner à la suite, c'était même amusant de la voir se balancer entre le plaisir de cet acte et sa fierté. Les deux femmes se ressemblaient après tout.

« Là, c'était simple pour toi petite putain, tu ne pouvais rien dire. Mais maintenant, pour la suite, je veux que notre public et même tout le temple sache comment je te baise bien et que tu adores ma queue. »

Elle avait gagné, elle avait bien le droit d'en profiter comme il se doit. Elle la laissait au moins se positionner et surtout, retirer ce qui lui servait de culotte car pour la suite, elle ne va pas en avoir besoin. Kiriko abordait un sourire plus qu'heureux car cette victoire, elle allait la savourer comme il se devait, en prenant tout son plaisir. Elle avait déjà vaincu Açoka par bien des façons dans le passé mais à présent, elle allait lui donner un nouveau genre de victoire.

« Sache que si ça me convient pas comme ça, je vais te porter bien mieux enfoncer ma queue en toi et là... tu ne pourras pas feinter le plaisir. »

Sentir Kiriko tout au fond d'elle, voilà qui semblait prometteur déjà. Se montrant au-dessus d'elle,elle positionna sa queue entre ses jambes avant de s'y enfoncer avec une facilité déconcertante.

« Hum ! C'est même plus mouillé là... tu as carrément inondé ton entrejambe sale petit catin. »

Ha l'amour vache. La Celkhane entamait donc sa nouvelle punition en allant s'enfoncer en elle et en savourant le plaisir qu'elle lisait sur son visage. Ce n'était pas clair car elle le cachait un peu mais elle lui avait fait suffisamment l'amour pour savoir qu'elle adorait ça.

« Hmmm, je suis impatiente de t'entendre hurler ma petite salope. »

Cela ne faisait que commencer donc un peu de patience. Mais déjà, elle allait embrasser Açoka et leur baiser étaient toujours entre amour et sauvagerie, jamais entièrement l'un ou l'autre. Les mains sur ses hanches, elle entamait les coups de reins en espérant la faire hurler et même la faire jouir avant elle, ça, ce serait un petit bonus de victoire en plus.

Sha

Dieu

Réponse 498 lundi 20 juin 2016, 13:57:11

Kiriko commença cette séance « punitive » par une bonne fellation, sa queue venant s’enfoncer dans la bouche d’Açoka, remuant joyeusement dans sa bouche. Kiriko n’y allait pas par le dos de la cuiller, et, couchée sur le sol, Açoka ne pouvait que subir les élancements fougueux de la jeune femme. Son amante se montrait très énergique, comme si, maintenant qu’elle était dotée d’une verge, elle se lâchait. Açoka adorait tout simplement ça. Coucher avec Kiriko, malgré leurs rivalités respectives, était toujours un immense plaisir. Elle sentait la femme venir progressivement se coucher contre elle, et Açoka posa rapidement ses mains sur la partie la plus sensuelle du magnifique corps de la Celkhane : son doux cul. Elle se mit à le peloter à travers la combinaison, faisant crisser cette dernière, tout en sentant ce délicieux cul, et cette grosse verge qui s’enfonçait en elle. Baisée à même le sol, Açoka remuait lentement des jambes, pinçant la combinaison. Vaincue, elle n’en était pas, pour autant, soumise, et s’efforçait donc à rappeler à Kiriko qui elle était.

Pendant plusieurs minutes, on put donc voir Kiriko déplacer sa verge dans la bouche de l’Ashnardienne, d’avant en arrière, un spectacle tout simplement exquis à voir. Sha se régalait de cette scène, qui traduisait toute la domination de sa Celkhane adorée. Sa petite sorcière était tout simplement en train de se surpasser, de dépasser les limites qu’elle-même se fixait. Les coups de reins étaient forts, prononcés, appuyés, les hanches de Kiriko s’abattant contre la tête d’Açoka, soulevant et abaissant sa tête au rythme de ses pénétrations.

« Hmmmmmm... !! »

Kiriko finit par se vider rapidement, un premier orgasme, annonciateur des autres à venir, un spectacle qui ne manquait pas d’exciter Sha. Lizaria, qui suçait sa queue, sentait ainsi le membre de sa Déesse se durcir, et ce n’était pas que grâce à ses talents, mais aussi, et surtout, grâce au spectacle de Kiriko en train d’user de son nouvel organe, de ce membre dur et assoiffé. Après avoir joui dans Açoka, elle ordonna à l’Ashnardienne de se positionner.

La bouche pleine de semence, à tel point que le foutre dégoulinait un peu, cette dernière se releva, et fléchit les genoux, obtempérant à la requête de la femme, se mettant en quatre pattes, non sans avoir retiré sa culotte. Elle frémit en sentant Kiriko se rapprocher, puis le membre de cette dernière s’enfonça en elle, la faisant longuement soupirer.

« Haaaaannn... !! »

Açoka ferma les yeux en soupirant profondément, et, devant l’ultime provocation de Kiriko, reprit :

« Ça, c’est parce que je pense à Sha, tu crois quoi ? C’est pas pour ta petite queue que... Hnnnnnnnnnn... !! »

Un cri de plaisir, fort et puissant, s’échappa de ses lèvres, la coupant dans sa provocation, quand Kiriko  la pénétra. Debout derrière elle, elle put enfoncer sans problème sa queue entre elle, un mandrin lourd et vigoureux, comme on pouvait s’y attendre de la part de l’amante de Sha. Savoir que Kiriko était sa privilégiée ne changeait, en soi, rien à la rivalité entre les deux femmes, ne constituant, tout au plus, qu’un élément que l’une balançait à la figure de l’autre pour la narguer.

Et, pendant ce temps, Açoka soupirait profondément, témoignant du plaisir qu’elle ressentait à se faire ainsi prendre :

« Haaaaaaa... Hmmmmmmmm... Haaaaaaaaaaaaaannn... !! »
DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 499 dimanche 26 juin 2016, 20:35:22

Douce revanche, c'était toujours un plaisir que de se faire Açoka en tant que grande gagnante. C'était plaisant aussi dans la défaite mais ça, ni l'une ni l'autre n'allait le dire ouvertement, préférant supporter la défaite à leur façon. Maintenant qu'elle s'était relâchée dans sa bouche, il était grand temps de changer de trou et pour ça, Kiriko choisi d'abord son entre-jambe, rien de mieux que cet endroit pour montrer toute sa victoire ! À quatre pattes, l'Ashnardienne était bien désirable, comme ça, elle montrait mieux son trophée. Comme Kiriko, elle usait toujours de la même excuse à son plaisir, pensé à Sha, c'était presque l'excuse universelle entre elles, à chaque fois, c'était à cause de Sha. Sans plus attendre, elle fit entrer sa queue entre ses jambes en s'accrochant bien à ses hanches bien solides pour la faire couiner de plaisir.

« Tu vas me dire que c'est la queue de Sha qui te fait couiner là ? Hum ma salope... »

Se reculant un peu, elle en profitait pour mieux s'enfoncer en elle, à grand coup de reins pour mieux la faire couiner de plaisir, un plaisir partager évidemment. Plus elle bougeait en elle, mieux c'était, plus Açoka couinait et mieux c'était aussi. C'est drôle comme de simples bruits avec la bouche pouvait rendre une chose comme celle-ci meilleure encore. Kiriko se plaisait vraiment a coucher avec elle, sa pire rivale, celle avec qui elle a croisé autant le fer que leur intimité toujours dans le but de vouloir être plus grande que sa rivale encore.

« Houuu, fais plaisir... à notre public... regarde Sha... fais lui... m-montrer comme je te baise bien. »

De petits mots susurrés à son oreille pour rendre le tout meilleur pour leur public, déjà qu'elles semblaient aimer cela, pourquoi les en priver ? Sya était si heureuse entre les mains de la sorcière, gardant un œil sur la petite scène mais elle en profitait pour se frotter comme un chaton contre son corps en gémissant, ça plaisait toujours à ses partenaires. Sha aussi était doublement régaler par la vue comme par sa partenaire succubique. C'était un joli petit show pour ceux qui étaient au temple, sorcière ou prêtresse de la luxure.

« Hmmmm tu m-m'innonde la queue petite pute... T'adores ça... Haaa, ta petite chatte aime ma grosse queue en tous cas. »

Avant elle ne pouvait pas connaître ce genre de plaisir et envoyer ce genre de commentaire mais maintenant futa à ses heures perdues, Kiriko renvoyait la pareille à sa rivale en continuant de plus belle de la prendre. Et tiens, pour mieux la fourrer, elle souleva une de ses jambes doucement, posant cette dernière sur son épaule en la maintenant afin de l'aider un peu. Les jambes bien écartées allaient faciliter à la remplir avec son foutre. La voir dans cette position était plus plaisant que voir son dos et sa nuque, là, elle profitait un peu mieux du petit spectacle qu'elle donnait à sa déesse et ses sœurs.

« J'me demande... q-qui va jouir... la première ? »

Kiriko ? Açoka ? Faites vos jeux ! Mais la sorcière Celkhane continua de la prendre sans ménager ses coups de reins pour mieux la faire mouiller, lui faire atteindre le septième ciel et quand son ultime coup de rein arriva, elle resta bien collée à elle, collée au fond de son utérus pour la remplir ! Mais pendant qu'elle gémissait avec sa rivale, une drôle de pensée lui venait à l'esprit. Se voyant auprès de sa rivale avec un sourire mielleux en caressant un ventre bien rond. Pas le moindre regard ou mot plus haut que l'autre, elles semblaient presque... amoureuse.

« C'est pour bientôt... »
« C'est la volonté de Sha... Plus nous serrons nombreuse et mieux nous pourrons lui faire face... Et vivre tous ensemble, heureuse... »

Kiriko caressait le ventre d'Açoka, visiblement enceinte de plusieurs mois. Si cette pensée avait duré quelques secondes dans son esprit, ça n'avait même pas durée une seconde dans la réalité. Elle avait de plus en plus ce genre de rêve de femme enceinte, de famille de sorcière mais généralement c'était la nuit et ça concernait toujours Sha, pas les autres. Son esprit partait en sucette à imaginer ce genre de chose. Reprenant son souffle en relâchant la jambe de sa rivale, elle lui faisait face en laissant sa queue reprendre son souffle.

« Alors.. prête pour la suite... je te fourre le cul ou tu viens la nettoyer pour pas salir l'intérieur ? »

Elle laissait cette drôle de pensée de côté pour se concentrer sur l'essentiel. Même si ce genre de rêve et pensée devenait de plus en plus fréquent, elle n'en informait pas Sha, à quoi ça sert de parler de rêve comme ça en plus ? Mieux vaut donner sa petite correction à Açoka !

Sha

Dieu

Réponse 500 lundi 27 juin 2016, 18:26:31

Malgré toute l’hostilité entre les deux femmes, Açoka et Kiriko s’aimaient beaucoup. Il y avait des raisons évidentes à ça. Elles étaient les deux seules véritables guerrières dans l’entourage de Sha, privilégiant la maîtrise de l’épée à la magie. Et, dans la continuité de cette constatation, les deux femmes étaient, à l’origine, des soldates, chacune ayant reçu une formation militaire, ce qui faisait qu’elles avaient des sujets de conversation communs. Elles avaient donc énormément en commun, et Sha le savait. Leur rivalité n’était rien de plus qu’une manière virile, pour elles, de s’affirmer leur franche camaraderie. Aussi douée soit-elle maintenant, quand Kiriko avait rencontré Açoka, l’Ashnardienne la dominait totalement, et, pour l’inciter à se débrouiller, à s’améliorer, Açoka la provoquait. Sha se souvenait encore de ses séances, où Açoka la renversait, et en profitait pour taper les fesses de Kiriko du pied, arguant du fait qu’elle était, à défaut d’être une guerrière, une très bonne pute. Elle avait cherché comment la provoquer pour la stimuler, et avait donc joué de ses origines celkhanes.

Avec le temps, leur rivalité était donc devenue une norme, et, en ce moment, Kiriko était en train de satisfaire le fantasme qui avait toujours traversé Açoka : se faire prendre par elle. Assise sur le sol, agenouillée devant la Celkhane, elle sentait sa queue s’enfoncer en elle,  un contact intense, fort, à l’image de cette jeune sorcière énergique et vive. Doter Kiriko d’une verge était probablement l’une des meilleures idées qui puisse arriver, et, quand on voyait toute la fougue dont elle faisait preuve, on ne pouvait qu’en être ravie.

« Haaaannn... »

L’Ashnardienne exprimait tout son plaisir, yeux clos, en se sentant délicieusement remplie. Pour une fois que c’était elle qui se faisait prendre, elle en était ravie. Généralement, Kiriko, pour elle, utilisait des godes, mais il fallait bien admettre que, à choisir entre un simple jouet et une vraie queue, le choix était vite fait. Açoka couinait donc de plaisir en sentant ce sexe s’enfoncer en elle, la pénétrant joyeusement, la faisant gémir, et même hurler. Les minutes défilaient à toute allure, sa mouille remplissant la queue de Kiriko, et, sans le savoir, les deux femmes étaient discrètement manipulées par Sha, qui utilisait sa magie rose pour synchroniser leurs orgasmes.

Un magnifique orgasme eut donc lieu, Açoka poussant un long soupir de plaisir, tandis que Sha, reliée à Kiriko, ferma les yeux, et perçut la vision de cette dernière, ce qui ne manqua pas de lui arracher un sourire narquois et amusé. Elle et Açoka, enceinte ? L’image était amusante... Imaginer une Kiriko plus âgée oubliant sa rivalité enfantine pour former une relation avec Açoka, le tout par amour pour Sha, ne manquait pas de la faire sourire, mais, encore une fois, il fallait se méfier de ce genre de visions. Le futur était, par destination, instable, et il était difficile de dissocier la vision du futur d’un simple fantasme inconscient, fantasme qui pouvait tout à fait manipuler cette vision.

Açoka, elle, retrouva son souffle, et se retourna vers Kiriko, souriant malicieusement quand cette dernière lui désigna sa verge, devenue plus molle, mais toute trempée de foutre et de sperme, en lui demandant ce qu’elle préférait : directement enchaîner sur la sodomie, ou nettoyer ce sexe. Le choix appartenait à Açoka, qui en sourit malicieusement.

« Tus ais que je suis très exigeante, Kiriko… Je ne veux que des grosses queues dans mon fondement. Et, vu la petite que tu as actuellement, il va falloir que je la grossisse un peu. »

Provocation, encore une fois, mais le fait est que, après avoir joui, la verge de Kiriko avait effectivement diminué. Açoka se releva alors, et, sous les yeux ravis de l’assistance, retira son plastron, qui tomba sur le sol. Sous ce dernier, elle exhiba fièrement les formes de son corps, ôtant également les protections le long de ses bras, puis ses jambières. En quelques secondes, Açoka finit donc toute nue, et on put voir, non sans sourire, un superbe tatouage violet en forme de dragon orner son dos, la queue du dragon filant jusqu’à l’ourlet de ses fesses.

Nue, Açoka se rapprocha de Kiriko, et caressa sa joue, puis l’embrassa. C’était un spectacle rare, car, quand elle faisait l’amour, Açoka ne se déshabillait que rarement. Elle se blottit donc contre le corps de la sorcière, et l’embrassa tendrement, enroulant ses bras dans son dos, fourrant sa langue dans sa bouche. Les deux femmes se serrèrent l’une contre l’autre. Sha s’était toujours demandée si elles n’étaient pas amoureuses, l’une de l’autre. En soi, il n’était pas impossible que Kiriko aime Sha et Açoka en même temps, car les deux femmes répondaient à des besoins différents.

« Mmmmhmm… »

Sha était l’incarnation d’un amour millénaire, une foi religieuse qui virait au fanatisme, un amour ancestral, tandis qu’Açoka, elle, était très proche de Kiriko. En d’autres circonstances, Kiriko et Açoka auraient pu former un merveilleux couple, et la manière dont les deux femmes s’embrassaient, sans agressivité aucune, témoignait de cet amour mutuel. Açoka enfonçait sa langue dans la bouche de Kiriko, partageant mielleusement ce baiser avec la jeune femme.

Puis la douceur se termina quand Açoka mordilla la lèvre inférieure de Kiriko, tirant dessus, avant de fléchir les genoux.

« Allez, occupons-nous de ta queue, petite pute… Si tu veux mettre Sha enceinte, tu as intérêt à être plus endurante que ça… »

De la main, Açoka vint caresser doucement ce sexe, et le lécha. Ce dernier ne tarda pas à se redresser, tant et si bien qu’Açoka, tout en le léchant goulûment, finit par approcher ses seins, maintenant ces derniers pour pouvoir prendre la queue de Kiriko entre. Souriant malicieusement, Açoka entreprit alors de lui faire une délicieuse cravate de notaire, frottant ses mamelons contre sa verge, tout en léchant l’extrémité de ce sexe, qui dépassait des seins.

Tout était fait pour rendre honneur à leur championne, Kiriko…
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 501 dimanche 03 juillet 2016, 20:05:59

Ce ne fut qu'une vision pour Kiriko, comme une idée qu'on aurait soudainement sans forcément aller plus loin. Ainsi elle se disait que ce ne fut que sur le coup, comme les jolis rêves qu'elle fait depuis le début de ce tournoi où elle imagine une vie de famille parfaite avec Sha et leurs petites sorcières à différentes époques de leurs âges. Si Kiriko savait que c'était un potentiel futur, elle serait ravie mais elle avait beau ne pas être douée en magie pour le moment, elle avait lu bien des bouquins quand elle ne tenait pas son arme et que Sha était occupé et malgré les différentes hypothèses sur le futur, elle savait que ce dernier était instable comme un château de cartes et que le moindre changement peut tout changer. Enfin, elle n'était pas là avec Açoka pour parler de ça, elle était là pour la baiser. Après avoir joui en elle, il était temps de s'occuper de son petit cul ! Mais avant ça, elle préférait lui laisser le choix quand même, de suite la sodomie ou de quoi la nettoyer avant ?

« Ce n'est pas ma faute si les petites chiennes en chaleur ne me font pas vraiment d'effets. »

Chacune taquinait l'autre, c'était monnaie courante entre elles. Chose qui surpris un peu Kiriko, Açoka se mit à nue. En dehors de Sha, elle devait être une des rares sorcières à avoir vue Açoka nue aussi souvent. Mais jamais en avant une demie-molle. Faut dire qu'elle savait être bandante mais vue son caractère de merde, difficile de se montrer gentille. Cela dit, seule Sha avait droit à une Kiriko aussi douce qu'un chaton, pour les autres, c'était une lionne, une tigresse ! S'en suit un doux baiser entre elles, une chose que Kiriko peut compter sur les doigts d'une seule main avec elle, les très rares moments à baiser comme des bêtes et où ce genre de doux baiser était une façon de se dire bonne nuit avant de dormir ensemble. Une main dans le dos de la jeune femme, Kiriko la caressait en la maintenant contre elle et, hasard de la chose ou synchronisation tant elles se ressemblaient tant, Kiriko avait fait descendre sa main pour venir y enfoncer doucement son majeur dans son petit trou anal pendant que cette dernière tirait sur sa lèvre.

« L'effet que tu me fais se situe au gros orteil et encore. Sha, elle sait me faire bander au moins ! »

Réussissant quand même ç lui faire redresser son membre, elle commençait à le masturber et à le lécher avant de le coller entre ses seins pour la masturber avec. Han, elle lui volait cette première fois, même Sha ne lui avait pas fait ça pour le moment ! Bon avec sa déesses, elles avaient à peine effleurer la surface des possibilités d'une Kiriko futa mais elles auront tout le temps de se rattraper.

« Mhhh tu compresse trop tes seins dans ta tenue... je me sens à l'étroite... »

Demi-vérité, ça restait bon, rien de désagréable mais elle était prête à parier qu'entre les seins de Sha – peu importe sa forme – elle serait mieux loger. Sa poitrine était plus moelleuse et plus douce mais ne gâchons pas le plaisir pour autant. Kiriko caressait la tête d'Açoka en soupirant doucement, préférant se taire pour savourer. Sa main passant dans ses cheveux pour finir sur sa nuque, caressant, grattant cette petite zone car elle savait que cette dernière avait une petite zone érogène par ici. À force de se battre ensembles, elles en savaient des choses l'une sur l'autre. Elle se demandait si elle allait se faire plaisir en arrosant sa bouche ou si elle se contente juste de l'avoir très dur pour la fourrer dans son fourreau anal. Un peu étroit sûrement pour sa lame mais elle s'en accommodera. Kiriko ne pouvait pas nier avoir une petite expérience et résistance en tant que futa mais elle s’entraîne toujours avec Açoka à l'épée pour progresser, elle en fera de même maintenant pour mieux satisfaire Sha dans un futur très proche.

« Hum tu as une bonne petite langue... une belle petite bouche de suceuse aussi... Haaa... Je suis sûre... que tu veux tout dans ta petite bouche, hein ? Tu l'aimes déjà ma crème... petite putain ! »

Kiriko s'en mordait la lèvre inférieure en imaginant Açoka se comportait comme une petite salope.

Sha

Dieu

Réponse 502 mercredi 06 juillet 2016, 12:02:26

« Tu as le comportement typique des femmes mal baisées, Kiriko, toujours à te plaindre, même quand une beauté compresse ta queue entre ses seins... C’est le signe que tu dois diversifier tes activités, ma salope... »

Les provocations et les moqueries, encore. Entre elles, c’était un marqueur, un moyen de s’identifier, de se reconnaître, de se repérer, et de pouvoir continuer à se narguer ensemble. Açoka et Kiriko s’aimaient ainsi, de manière vache, provocatrice, toujours par le biais de petites piques, comme un moyen de conserver leur honneur, leur fierté, sans pour autant s’abaisser à admettre leurs sentiments mutuels, des sentiments que la vision de Kiriko exprimait très bien, ou le fait qu’Açoka se soit dénudée devant elle. Sha, en tout cas, appréciait largement le spectacle, et avait d’ores et déjà atteint le plaisir ultime une fois dans la bouche de Lizaria. Elle avait maintenant à nouveau ses deux mains sur le balcon, pendant que la succube, infatigable, continuait à pomper son dard, recueillant ce délicieux venin qui en suintait, et qui était, pour elle, comme une récompense magique.

Et Açoka, elle, relevait la tête, voyant le corps de Kiriko se traverser de plaisir. En matière sexuelle, Açoka était aussi douée que quand elle maniait le sabre. Lors de leur ultime combat, afin de décider qui irait à Wallündrill, Açoka s’était battue avec acharnement. Elle, elle était disqualifiée d’office, car elle n’avait pas de pouvoirs magiques. De base, Açoka n’était pas une sorcière, mais une Ashnardienne qui avait été envoyée par le Conseil Impérial pour s’assurer que Sha s’installe bien, et aussi, dans le même temps, pour la surveiller un peu. Açoka avait progressivement pris goût au fait de servir Sha, mais elle ne se considérait pas comme une sorcière, et n’avait rejoint les tournois de sélection que pour mieux former les sorcières.

Le dernier combat avait eu entre elles, et, cette fois, Açoka, après avoir longuement formé Kiriko, s’était déchaînée. Un combat aussi sensuel que terrible, où les coups fusaient, aucune des deux femmes n’ayant envie de prendre cette compétition à la légère. Açoka avait poussé Kiriko dans ses derniers retranchements, la frappant au ventre, esquivant ses attaques, lui envoyant un coup de coude dans les seins, ou un coup de pied retourné dans le visage. Le sang avait coulé, la combinaison violette de Kiriko s’était déchirée, mais la Celkhane avait gagné, sans qu’Açoka ne baisse de régime. Pour la jeune femme, qui avait autant été une rivale qu’une mentor, c’était un grand plaisir, et elle avait donc laissé partir Kiriko à Wallündrill, en sachant que cette dernière allait briller... Ce qu’elle n’avait pas manqué de faire.

« Hum... J’aime ta queue, oui... Elle grossit bien entre mes seins. »

Kiriko hermaphrodite, c’était un grand moment, quelque chose qu’il fallait célébrer comme il se doit, ce qu’Açoka était, bien naturellement, en train de faire. Elle caressait ce membre, et en suçait l’extrémité, multipliant ainsi les plaisirs, sachant que la Celkhane ne tiendrait pas éternellement. Sha aussi le voyait bien, et elle se délectait vraiment de ce moment, de cette union entre les deux femmes. Ensemble, elles formaient un couple magnifique.

La Celkhane avait beau le retenir, son plaisir culminait progressivement, et c’est ainsi qu’Açoka but goûter à son sperme, qui afflua dans sa gorge, la faisant soupirer de plaisir. Elle n’en perdit pas une goutte, avalant tout ce foutre, redressant ensuite la tête vers l’arrière, déglutissant en avalant ce sperme, qui fila droit dans sa gorge.

« Haaa... Ce que c’est bon ! »

L’Ashnardienne se redressa ensuite, et sourit à Kiriko, sa main venant un peu caresser sa verge.

« T’es prête pour devenir une pute, ma petite Kiriko... T’as une queue parfaite. »

On pouvait voir ça comme une forme de compliment.
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 503 dimanche 10 juillet 2016, 19:50:34

Bien s'entendre entre elles, c'était une demande impossible, leur façon de se comporter comme ça, c'était la preuve qu'elles vont bien ensemble, s'amusant comme deux femmes qui s'entendent bien. Il suffit juste de bien lire entre les lignes pour s'en rendre compte. La petite pique de cette femme lui fit serrer les dents. Mal baisée ? Par Sha ? Impossible, même si la déesse prenait son rôle à peine au sérieux, ce serait formidable alors on n'insulte pas Sha comme ça !

« Tu n'as qua... mieux faire ton job, putain ! »

Comment s'encourager mutuellement entre elles, tout simplement. Kiriko ne l'affichait pas honnêtement mais elle adorait sentir sa queue se compresser entre ses seins, elle aimait sentir la pression l'écraser bien comme il faut. Mais dire ça à Açoka ? Va falloir être patient car ce n'était pas le genre de la maison. Elle continuait de la laisser faire, faisant passer sa langue sur sa queue, parfois ses lèvres pour en sucer le bout et dieu que c'était agréable ! Kiriko appuyait parfois sur sa tête pour délaisser ses seins et lui faire gober son manche mais vu qu'elle aime la nouveauté, elle préférait lui masser son pénis. Sya continua de rester dans son rôle de poupée, sa tête s'enfonçant entre les seins confortables de la sorcière pendant que cette dernière enfonçait ses doigts entre ses jambes, elle gémissait de plaisir, cette femme-là était gentille avec elle et le spectacle de Kiirko était aussi bon à regarder. Elle laissait sa magie parler, laissant ses cheveux se mouvoir et entouré le bassin de la sorcière pour que ses derniers prennent une forme phallique et s’enfoncent doucement en elle, entre ses jolies et tendres petites fesses. Très agréable.

Pour la Celkhane, ce fut sans appel. Elle avait beau se retenir, elle n'y était pas habituée et déversa sa crème en elle, faisant couler son nectar blanc à flot dans sa petite bouche, se sentant une nouvelle fois soulagé de cette pression. Agréable, si agréable. Alors qu'Açoka se redressa en la provoquant aussi par la même occasion. Halala, ses deux-là.

« Devenir une pute ? Mais c'est toi qui vas le devenir la petite salope. Et pour preuve... je vais te défoncer le cul devant notre public alors, fais-lui honneur ! »

D'un baiser passionné, elle caressa son corps avant de le retourner, baisant son cou et palpant sa poitrine, c'était si délicieux. Il fallait bien refaire vivre sa queue qui se redressa doucement. Son corps s'écrasait contre le sien alors que son sexe aussi reprenait doucement du poil de la bête en se redressant conte ses fesses. Sa queue donnait l’impression d'être si impatiente, ça risque de devenir très torride !

« Je suis surprise d'être si impatiente de t'enculer... mais je suppose que ce plaisir est partagé... vu comment tu te trémousses ! »

Kiriko mit une main sur sa queue afin de la guider pendant qu'elle maintenant cette dernière par le ventre et une fois bine ciblé, elle enfonça sa queue en elle, doucement, en serrant les dents. C'était si... Intense.

« Rhhhaaaaaaaa !!!! »

Bien enfoncée, elle patienta quelques secondes contre elle avant de doucement se mettre en action et commencer ses vas et viens, son bassin cognait doucement contre son petit cul dans un premier temps, laissant le plaisir de la chose l’enivré. Le duo faisait face à Sha et aux autres sorcières, espérant gâtée ses dernières avec leur petit jeu. Sn souffle se faisait ressentir dans son cou, sa main continua de la maintenir contre elle, de peur qu'elle décide de ne plus continuer ce petit jeu pourtant si amusant. C'est qu'elle risquait d'y prendre goût si ça continue !

Sha

Dieu

Réponse 504 lundi 18 juillet 2016, 10:41:42

Il était très rare qu’Açoka retire son armure. En ce sens, Kiriko était un peu une privilégiée. Sha était en effet bien placée pour le savoir. L’Ashnardienne estimait ne devoir se déshabiller que devant des personnes d’importance. Ainsi, si Sha l’avait vu nue, elle n’avait pas souvenir d’une autre personne qui aurait eu cette chance… Car c’en était clairement une. Açoka était une femme de toute beauté, une femme au corps de guerrière, forgée par des années de bataille, avec des muscles qui dessinaient sa silhouette charpentée et très agréable à voir. L’Ombre avait pu constater par elle-même la grande endurance de la jeune femme, car elle avait déjà fourré sa queue en elle, à maintes et maintes reprises. Kiriko avait aussi le droit d’y goûter, maintenant, et, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Açoka s’en sortait très bien. Il suffisait de voir le visage de Kiriko, qui irradiait de bonheur, pour le constater. Oui, sa petite sorcière était sous le charme de cette redoutable amante, qui lui faisait goûter, pour la première fois, les joies d’une cravate entre des seins moelleux, tout en dosant cela de coups de langues. Impossible d’y résister pour Kiriko, qui soupirait, poussant de délicieux gémissements qui remplissaient d’allégresse les oreilles de sa puissante Déesse et amante.

Kiriko finit ainsi par jouir, balançant sa crème dans la bouche d’Açoka, ce qui ne manqua pas de faire sourire l’Ashnardienne, qui, naturellement, en profita pour la tacler un peu… Comme à leur habitude. La Celkhane se décida alors à soumettre l’arrogante femme, et indiqua vouloir lui défoncer son petit cul. Açoka sourit joyeusement, tout en se pinçant les lèvres, et frémit ensuite en sentant Kiriko se glisser dans son dos.

« Hmmmm… C’est très agréable de te sentir autour de moi, Kiriko… »

Très agréable, c’était bien le mot qui convenait. Kiriko se frottait doucement dans son dos, matraquant ses seins avec ses mains, et, surtout, Açoka pouvait sentir la verge de cette dernière caresser le bas de son dos, ainsi que ses fesses. Açoka ne le répéterait jamais assez, mais voir Kiriko devenir une hermaphrodite, c’était un plaisir rare, un spectacle particulièrement jouissif pour elle. Et ceci amena Kiriko à une note qui, pour une fois, ne consistait pas à insulter Açoka. En retour, cette dernière tourna la tête, frottant son visage contre le sien.

« À ton avis, ma chérie ? »

Était-il vraiment nécessaire de lui répondre ? Le spectacle de son corps, frissonnant de désir, ses tétons durcis, ses seins gonflés, tout cela ne constituait-il pas une réponse suffisamment évidente ? Açoka se tortillait sur place, cherchant à amener ses fesses à frotter contre la queue de Kiriko. Le résultat ne tarda pas à se faire sentir, car Kiriko approcha sa queue, et l’enfonça alors, pendant qu’Açoka était toujours debout, la maintenant par la pointe de ses seins, les pinçant douloureusement en se perdant en elle.

« Haaaaaaaaaaa… !! »

La douleur, incisive, se répandit dans le corps d’Açoka, ce qui fit que, au lieu d’hurler, elle se contenta d’un long soupir, significatif. Elle serra également les poings, tout en sentant, dans son dos, Kiriko commencer ses coups de reins. Sa queue sembla regagner rapidement en dureté (la main magique de Sha n’y était peut-être pas totalement étrangère), mais, peu à peu, leur position s’avéra un frein, car il était difficile pour Kiriko de bien se mouvoir en elle.

Sachant cela, Açoka se laissa alors tomber en avant, et posa ses mains sur le sol, se réceptionnant sur ce dernier, tout en sentant la queue de Kiriko la torpiller de l’intérieur.

« Hnnnnnn… C-Comme ça, Kiriko… ! P-Plus fort, allez… ! Baise… Baise-moi, putain, allez, allez !! »

Impatiente, voilà tout ce qu’Açoka était, en ce moment, impatiente de sentir Kiriko la pénétrer et la baiser avec force et passion… Comme Kiriko savait si bien le faire.
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 505 dimanche 24 juillet 2016, 19:40:44

Voici le point d'honneur de cette rencontre qui allait montrer la Celkhane pourfendre le petit cul de l'Ashnardienne. C'était même presque un honneur car Kiriko n'avait pas encore sodomisé Sha, si ? Elle ne s'en souvenait pas vraiment alors soit cette union lui brouille le cerveau, soit effectivement Açoka aura de nouveau l'honneur d'offrir cette première fois à sa queue. Ce n'est pas rien ! Pour passer avant Sha, il fallait être spécial. Et quand c'est spécial, ce n'est pas vraiment dans le bon sens car si la sorcière peut facilement « torturer » ses proies durant leur plaisir, jamais elle ne ferait ça avec la Déesse ou alors il faut que cette dernière se cache avec un nouveau visage pour agir de la sorte, chose que Kiriko ignorait. S'enfonçant en elle d'un coup sec, elle se faufilait ensuite en elle doucement, faisant son petit bout de chemin en y trouvant un certain plaisir même si sa queue se trouvait à l'étroit. Qu'Açoka laisse peu de monde la fourrer ou que Kiirko ne soit pas habitué à cela, ça ne changeait rien au bonheur qu'elles éprouvaient.

Même si la position était moins bonne que ce qu'elle aurait pu penser, Açoka se pencha en avant pour finir à quatre pattes et ainsi améliorer tout cela, elle boostait même son envie avec quelques petites demandes bien placé.

« Huuuum impa-tiente p-petite pute. Je vais te faire p-plaisr.... Et te baiser !!!! »

Elle agrippa fermement ses hanches avant de donner de puissants coups de reins qui, sans la retenir, aurait surement virer Açoka de son emballage. Avec un plaisir presque malsain, elle adorait lui prendre le cul et la faire gémir de plaisir. Elle-même gémissait de bonheur en s'enfonçant en elle, savourant chaque coup qu'elle donnait dans son anus, elle y était si bien il faut dire.

« Rhhahaaaa putain ! Oh quel cul !!! »

Il était d'enfer, pour sûr ! Le public aimait ce qui se déroulait sous leurs yeux, faisant former de drôle de couple avaient aussi envie de s'amuser. Sha et et sa petite Succube, Sya avec la belle sorcière qui la pelotait, il faisait bon vivre au sein du culte de Lust ! Réduisant la vitesse de ses coups, Kiriko se pencha sur elle pour lui baiser le cou en venant occuper ses mains sur une autre zone tendre, sa poitrine. Qu'il était bon de l'entendre gémir si près de son oreille. Elle venait d'ailleurs lui baiser la joue en prenant un certain plaisir dans cette posture de dominante.

« Huummm... Bientôt... ce sera moi et... haaa... Sha qui te baisera... en même temps... »

Un sandwich avec Açoka au milieu ? Pourquoi pas ? Kiriko aussi pourrait bien être au milieu tôt ou tard mais là, elle pensait avant tout à rester dans la posture dominante. Et pour accentuer tout cela, en se redressant, elle fit résonner un bruit de claque sur sa fesse en continuant de plus belle à la sodomiser, prenant même goût à cette façon de lui claquer la fesse, sans en abuser.

« Hooooooo, je vais... t'enculer... encore... et encore ! Mais... haaaa-haaaannn... ne t'inquiète... pas... Je vais aussi te baiser la chatte... et te faire avaler ma foutre, p-petite gourmande ! »

Elles en étaient bien parties même si Kiriko avait les yeux un peu plus gros que le ventre...

Sha

Dieu

Réponse 506 lundi 25 juillet 2016, 02:08:42

Voir sa Kiriko si excitée en baisant une autre, c’était... Particulièrement excitant. Sha aurait probablement pu se sentir jalouse, mais, en réalité, elle était surtout très excitée par cette scène. Ses mains s’appuyaient sur le rebord, et elle se mordillait les lèvres, n’arrivant plus à détacher son regard de cette scène. Kiriko et Açoka étaient deux beautés phénoménales, mais voir Kiriko sodomiser ainsi Açoka, c’était... C’était vraiment magnifique. Le corps de la Celkhane filait d’avant en arrière, ondulant dans le corps de la femme. Elle la vit ainsi se pencher vers Açoka, diminuant l’intensité de ses coups, et en profita pour palper les seins d’Açoka, tout en mordillant son cou.

« Elle est vraiment très énergique, commentait Zara en souriant légèrement, et en se mordillant un pouce.
 -  Je sens leur excitation mutuelle, renchérit Lydia, une superbe télépathe en combinaison blanche moulante. Kiriko a toujours eu envie de soumettre Açoka... »

Sha le savait très bien, mais, avant ça, Kiriko n’avait rien d’autre que des jouets à disposition, ce qui n’avait jamais été assez pour une femme comme Açoka. Là, Kiriko pouvait se lancer à fond, et Sha l’aidait volontiers, à sa manière. Ses doigts remuaient légèrement, discrètement, et elle usait de sa magie rose, ainsi que du lien psychique qui l’unissait à sa femme, pour renforcer sa constitution, pour la rendre encore plus énergique. Kiriko se mettait à rêver d’une scène à trois entre elle, Açoka, et Sha.

Les prêtresses de Lust observaient également la scène, et Sha put voir Daphnée, qui enfonçait sa queue dans le corps de Sya, la prenant doucement, mais non moins fermement, contre le rebord de la terrasse. Le spectacle se poursuivait, s’étirant sur les minutes, Açoka couinant et gémissant de plaisir au fur et à mesure que la Celkhane remuait en elle, reprenant ses élans rapides et puissants. Quel superbe spectacle, vraiment ! Sha l’observait, la voyant danser derrière Açoka, redressée, encore et encore. Elle ferma lentement les yeux, et émit un message télépathique vers Kiriko.

*[MT] Tu es si belle, ma chérie, si énergique... J’aime tant te voir baiser Açoka comme ça... [/MT]*

Autour d’elle, Kiriko pouvait sentir des mains spectrales la caresser, glissant sur ses épaules, pinçant doucement ses seins, caressant ses hanches, appuyant sur son ventre.

*[MT] Crois-moi, maintenant que tu m’as donné un tel spectacle, ma chérie, tu baiseras à nouveau des femmes devant moi... [/MT]*

Kiriko put sentir des lèvres frôler les siennes. Sa Déesse s’occupait doucement d’elle.

*[MT] Baise-là bien fort, Kiriko, et, ensuite, toi et moi, nous la baiserons ensemble, bien fort... [/MT]*

L’Ombre mordilla l’une des oreilles de Kiriko, et mit ensuite fin à son petit jeu, recommençant à observer ces deux femmes belles et athlétiques coucher entre elles.
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 507 dimanche 31 juillet 2016, 20:11:18

Être baisée par Sha était merveilleux, lui faire l'amour était tout aussi bon. En dehors de sa Déesse, les autres femmes avaient certaines bonnes choses à exploiter et Açoka avait toujours été en haut de sa liste. Les femmes trop soumises ne lui plaisaient pas tellement, rien de bien amusant à soumettre et trop simple. Mais une femme comme Açoka, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds tant dans la vie de tous les jours que dans un lit, c'était bien plus drôle ! En plus, deux fortes têtes comme elles ne pouvaient pas simplement devenir amies, d'autant plus quand leurs racines sont ennemies. Caelestis et Ashnard alliée, ce serait bien la dernière chose possible ! Kiriko avait beau avoir déserté sa patrie, ce n'était pas qu'elle était en désacord avec elle, c'était juste l'appel de Sha qui la poussait à rejoindre. Même si elle a mis une année à hésiter, durant cette dernière année, elle avait toujours mené à bien ses missions envers sa patrie même si elle se faisait plus cruelle qu'avant. Alors quand une sorcière anti-esclave croise une « alliée » d'Ashanrd, ça ne fait pas des étincelles, ça fait un orage !

Elles ont jamais passer plus de cinq minutes ensemble sans en venir aux mains, sauf quand la situation était importante comme avant une mission mais en dehors de ça, soit ça finissait en croisant les lames, soit en croisant leurs corps en sueurs. Et pour le moment, sa lame était bien ancrée en elle, venant toujours plus profondément en elle, faisant couiner celle qui était à la fois son alliée et son ennemi. Sa petite pute à elle ! Kiriko avait déjà vaincu Açoka dans un lit mais l'absence de sa nouvelle épée de chair empêchait ce genre de jeux bien plus amusant.

« Haaaaan.... T'es étroite ma salope ! »

Il va falloir qu'elle vienne plus souvent ici pour élargir tout ça quand même. Durant sa petite correction, Kiriko sentait Sha autour d'elle, même si cette dernière était toujours au balcon, elle la sentait, ses mots lui susurrant de belles choses à l'oreille, caressant son corps, ce qui donnait plus de douceur dans ses gémissements et dans sa voix. Baiser d'autres femmes devant Sha... voilà des préliminaires qui sauront l'exciter d'avantage ! En général, elle préfère se réserver pour mieux tenir le coup avec Sha mais si cette méthode la rend plus excitante, pourquoi pas ! La Celkhane s'en mordait la lèvre inférieur à l'idée d'un tel trio où Açoka réserva une double punition et aura bien le titre de petite pute dans leur lit. Hmm, reste à savoir ce qui l'excitait le plus ? Rabaisser Açoka ou coucher avec Sha en plus ?

« Hhhhhmmmm ! Et même... toutes... si vous... voulez, haaaaan ! »

Elle claqua la fesse d'Açoka en répondant à sa déesse. Baiser avec toutes les sorcières à la fois ? Ce serait une belle chose à regarder, ce ne serait même pas étonnant vu que les sorcières baignaient dans la luxure et les orgies pour célébrer leur réunion mais Kiriko commençait à avoir les yeux plus gros que le ventre ! Participer à une orgie, c'est une chose mais la diriger, c'est autre chose. Mais sentant que son heure arrivait avec ou sans l'aide de Sha, elle se pencha de nouveau pour lui chopper les avant-bras et la tirer en arrière pour la redresser un peu. Soumise totale, Kiriko enchaîna les derniers coups de reins plus forts et plus rapide que les autres pour mieux couiner et surtout, la faire couiner d'avantage en prenant un maximum de plaisir. C'était bon, tellement bon, elle sentait l'orgasme approcher et quand ce dernier explosa... Un grand sourire radieux illuminait le visage de Kiriko, maintenant plus fermement Açoka jusqu'à se vider entièrement avant de la relâcher et se blottir contre son dos, palpant sa poitrine avec douceur en baisant sa joue, parlant doucement.

« Ma petite pute à moi... Ce n'était qu'une première... haaa... je te promet que je vais te baiser, encore et encore... »

Voilà, elle était passer par tout les trous, au moins une fois. Kiriko n'aimait pas la monotonie, toujours faire la même chose, elle avait besoin de changement alors pour sûr, son petit cul va rester tranquille cette fois, du moins, il n'y aura pas pénétration à cet endroit mais elle peut toujours s'amuser avec. Restant contre elle, elle continua de se montrer douce même si sa voix continuait de cacher quelque chose...

« Comment je vais te baiser ?.. »

Bonne question... Il y avait tant à faire, surtout dans un temple de Lust, bien des filles pourront les guider vers des jeux amusant à deux ou plus encore. Plus ont est fous, plus ont ris !

Sha

Dieu

Réponse 508 vendredi 05 août 2016, 13:21:32

Regarder, c’était bien, mais, sur le long terme, ça devenait insuffisant, a fortiori pour des sorcières de Sha, et encore plus quand elles se trouvaient dans un temple de Lust. Sha avait vu Kiriko prendre Açoka pendant de longues minutes, jusqu’à atteindre le point final en la tirant par l’arrière, la maintenant par les bras. Elle la vit jouir, se déversant en elle dans un grand soupir, avant de finalement la relâcher. Sa Celkhane s’avérait toujours aussi énergique, toujours aussi insatiable. En matière de sexe, il fallait bien reconnaître qu’elle avait été formée à bonne école, et que l’épuiser ne serait pas aussi facile que ça. Elle en redemandait toujours, et, chez elle, la magie semblait s’exprimer de manière inconsciente. Pour Sha, c’était la seule raison pouvant justifier qu’elle soit aussi solide en la matière, aussi inépuisable, revenant toujours à la charge. Açoka en avait fait les frais, et, pour Sha, l’endurance sexuelle de Kiriko avait toujours été la preuve qu’elle était une sorcière. Et, maintenant, Sha en avait eu la confirmation la plus absolue.

Kiriko venait donc de jouir en Açoka,  et l’Ashnardienne s’était redressée, un sourire épanoui sur les lèvres. Elle se retourna contre elle, et posa sa main sur son menton, serrant ses doigts sur sa peau, et l’observa silencieusement, nue, resplendissante de vie, musclée, bien bâtie, et belle, terriblement belle.

« Je dois admettre que tu t’en sors pas mal, Kiriko... Mais, si tu crois qu’il suffit de quelques coups de trique pour que je me transforme en ta petite chienne docile... »

La rivalité revenait déjà, et elle libéra le menton de Kiriko. Entre-temps, leur auditoire s’était vidé, les sorcières filant avec les prêtresses de Lust. Sha s’approchait d’elles, et posa ses mains sur leurs dos, caressant celui de Kiriko et celui d’Açoka,  Elle leur souriait tendrement, et descendit petit à petit, se rapprochant de leurs fesses, et les claqua toutes les deux.

« Vous êtes de sacrées amantes, toutes les deux... J’ai adoré vous voir vous faire l’amour, mais... Maintenant, on va jouer ensemble, mes petites. »

Sha sourit à nouveau, et leur délivra à chacun un baiser, avant de s’écarter.

« Rejoignez-moi dans ma chambre, toutes les deux... Et fais-moi sortir ta queue, Açoka. »

L’Ombre, énigmatique, se téléporta alors, disparaissant devant les deux femmes. Leurs vêtements disparurent également, rejoignant la chambre de la femme, et Açoka regarda brièvement Kiriko, puis ferma les yeux, et serra les poings. Elle se concentra un peu, et sa verge ne tarda pas à pointer également. Açoka sourit ensuite à la Celkhane.

« Bon... Je t’aurais bien défoncé le cul, pour te montrer ce que doit être une vraie sodomie, mais... Les désirs d’une Déesse passent avant les désirs de simples mortels, ma petite traînée. »

Açoka avança ainsi, remontant dans le temple, et rejoignit rapidement, en compagnie de Kiriko, la chambre de Sha, là où, il y a encore quelques heures, la Celkhane et la Déesse se faisaient joyeusement l’amour. Quand elles entrèrent, ce fut pour voir que Sha était nue, et assise sur le rebord du lit. Elle leur sourit doucement en les regardant, et les laissa s’approcher, avant de refermer la porte à l’aide de la magie.

« Bien ! Mes petites chéries, je me dois de vous l’avouer... Vous voir coucher ensemble, toutes les deux, ça m’a... Ça m’a terriblement excité. »

Sha se pencha vers l’arrière, exhibant ainsi ses seins, et écarta bien ses jambes, montrant son intimité luisante, de la mouille en glissant sur le sol.

« Vous allez donc me prendre... Me prendre toutes les deux, et fort, fort... Montrez-moi comment vous m’aimez. Je vous laisse choisir la position dans laquelle vous allez me prendre, mais... Vous avez intérêt à vous surpasser. Croyez-moi, si vous ne me contentez pas bien comme il le faut, vous allez le regretter chèrement. »
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 509 dimanche 07 août 2016, 19:38:36

C'est vrai, faire l'amour à Açoka était bon, même avec une queue entre les jambes. Cela rendait la chose meilleure ? Oui et non, tantôt, elle préférait la prendre comme femme, tantôt comme futa, ça dépendait des fois mais elle a bien trop peux tester la méthode futa pour se faire une idée. Même si leur public avait fini par rejoindre le temple de Lust pour s'allier plus intimement avec les prêtresses de la luxure, Sha était venues à ses deux sorcières avant de leur proposer un nouveau petit jeu à trois, dans sa chambre. Sha disparut en attendant ses deux sorcières et Açoka narguait une dernière fois Kiriko en sortant sa verge.

« Pff, car c'est toi qui m'aurais appris ça peut-être ? Peu importe ce que tu ferais, Sha te dépasse en aptitude sexuelle. Elle tuerait pour me prendre le cul. »

Une chose dont elle ne se gênait pas de se vanter. Combien de fois elle avait joué avec ses fesses ? Qu'elle avait laissé sa combinaison sur le corps avec un tout petit trou pour venir y passer sa queue sans le moindre souci pour la prendre. Ou alors comme cette fois ou elle avait juste glissé sa queue sous sa combinaison et l'avait frotter entre ses fesses pour y jouir sans la pénétrer. Sha avait fiat bien des choses avec ses fesses et ce n'était pas prêt s’arrêter. Rejoignant la chambre de la Déesse Sombre, Kiriko et Açoka trouvait leur Déesse assise et nue, attendant patiemment leur arrivée avant de leur laisser le choix sur comment la prendre mais attention, la prendre d'une bonne façon sinon... il ne fallait peut-être pas savoir ce qui se passerait en cas d'échec...

Vu que Kiriko et Açoka avaient à peu près la même taille, la prendre en sandwich, debout, ce serait peut-être une bonne idée ? Mais après, il s'agissait de combler Sha, pas une petite putain qui n'attendait que ça. Il fallait donc voir grand ! Kiriko réfléchit un instant, que pouvaient faire deux simples sorcières pour être sûr de combler leur déesse adorée ? Que chacune s'occupe d'un orifice, ça pouvait le faire mais le résultat ne sera peut-être pas au rendez-vous ? Puis vint l'éclair de génie !

« Une devant pour ton cul si tendre et l'autre pour ta petite chatte délicieuse... » Oui, depuis le début de ce tournoi, Kiriko était moins à cheval sur le respect puis sans compter la proximité, elle avait appris être à chaque fois sa femme. Forcement, ça rapproche. « Ce serait trop banal. Açoka se vantait de bien savoir défoncer des culs alors ce que je propose... C'est que toutes les deux, ont soit au même endroit, en même temps... »

Avec son grand sourire, Kiriko prouvait une fois de plus qu'elle n'était pas seulement douée avec son katana mais aussi avec autre chose en mains. Toutes les deux pour jouer avec le petit cul de Sha, en même temps ? Cela ne va pas faire peur à Sha, elles étaient sûres d'arriver à la combler. ET puis voir es deux sorcières rivales travaillées main dans la main, voilà une bonne chose aussi pour Sha.

« N'est-ce pas une bonne idée ? Je m'allonge sur le lit, Sha viens doucement s'enfoncer sur ma queue, à peine en elle qu'Açoka vienne elle aussi dans cet antre bien étroite... Nous avons le devoir de vous obéir mais surtout de vous satisfaire. »

Reste à savoir ce qu'en pensait la principale intéresser et sa partenaire dans cette noble quête...

Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere