Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Zerø, Sang-Mélé abandonnée E.S.P.er [Valinoreille !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zerø

Terranide

Prénom : Zerø (elle n'a pas de prénom : elle vient du néant d'où Zerø )

Nom : Inconnu

Âge : 17 ans

Sexe : Femme

Race : Sang mélé d'un E.S.P.er et d'une Terranide

Orientation sexuelle : Bi (préference pour les femmes suite a sa rencontre avec Tinuviel)

Description physique : C'est une femme-renarde, elle porte souvent des sandales et son katana, sa chemise est généralement ouverte, elle est blonde à reflets blancs et a les cheveux courts et elle a le poil roux, ses cheveux sont lisses, mais parfois ils bouclent. Malgré son apparence enfantine, elle a bel et bien 17 ans. Elle a de grands yeux marrons qui deviennent verts à la lumière. Elle a toujours l'air triste. Elle est musclée ; en dessous de son T-Shirt... Elle fait du sport pour se muscler (Je sais ça ne devrait pas être dans le physique mais je pense que c'est quand même approprié). Lorsque ses poils sont trop longs elle ne peut pas les dissimuler et elle se met à les perdre.

Caractère : Elle est très timide lorsqu'elle se trouve face a une personne mais, si elle est dans un groupe elle parvient a tisser des liens très vite. Elle est très réfléchie et à souvent la tête dans les nuages. On ne peut pas savoir si elle est sérieuse ou si elle plaisante. Malgré cela, elle n'a eu que quelques d'amis car personne ne l'accepte vraiment a cause de son sang terranide.
Elle sait qu'elle est rejetée par les humains qui sentent que ; de toute façon elle veut se murer dans son monde dont il n'y a qu'elle et ses amis qui connaissent le secret. Elle cherche désespérément un quelconque indice qui pourrait la mener à ses parents. Ou bien qui puissent lui permettre de se venger du directeur de l'orphelinat.

Histoire : On ne sait pas vraiment d'où sort Zero mais se qui est sur c'est qu'elle est bel et bien réelle. Un jour, un berceau est arrivé devant un orphelinat avec simplement une couverture et une phrase, une seule : "Allergique au lait de vache". Il n'y avait pas de nom pas de prénom juste un bébé et se mot. L'homme qui dirigeait l'orphelinat a cette époque pensait qu'arriver les 15 ans de la jeune fille il la vendrait a un marchand d'esclaves : il aimait bien cette petite mais il n'y avait plus assez d'argent pour nourrir correctement les orphelins. Chaque mois, un marchand passait prendre certains orphelins : Zero savait pertinemment qu'elle ne serait jamais prise par un de ces marchand : Ils ne prenaient que les garçons les plus fort et les filles les plus belles, elle n'avait aucune de ses qualités.
Lorsque vint son tour d'être choisie elle se déchaina, tapant, mordant, griffant, on décida que la jeune fille serait envoyée dans un cirque, d'où elle s'échappa en faisant croire qu'elle ne possédait rien, puis elle courut dans la forêt, craignant qu'on ne la pourchasse. Au bout de 2 jours, elle s'arrêta de courir et dormit contre un arbre, lorsque elle se réveilla, elle avait un sabre dans les mains elle était devant un portail étrange et il y avait un mot : "rentre ta queue et tes oreilles et vas-y". Elle rentra ainsi dans le monde des humains, sachant ou était le portail elle pouvait faire l'aller-retour entre les deux mondes, vivant a Terra et étudiant sur Terre.
Pour payer ses études, on peut le dire, elle à déjà fait la rue. Essuyant souvent des insultes auprès de ceux ou celles à qui elle donnait du plaisir payant. Cela la dégoutait mais elle devait payer sa nourriture, son loyer, et ses études. Malgré son attachement à ses racines, elle préfère nettement vivre sur Terre plutôt qu'a Terra.

Situation de départ : A quelques expériences

Autres : Son katana est magique: Il peut devenir énorme mais son poids reste le même pour Zero, et il parle. Elle peut devenir "totalement" humaine car elle peut dissimuler sa queue et ses oreilles. Elle peut agrandir ses griffes pour les faire atteindre plus d'un mètre, ses griffes sont plus tranchantes que des rasoirs. Possède une vue et une ouïe fine et court assez vite.

Comment avez vous connu le forum : Par hasard ;-p

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? : Heu je sais pas comment mais j'essaierais, promis !
« Modifié: mercredi 11 avril 2012, 17:39:21 par Zerø »

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 194


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Zerø, Sang-Mélé abandonnée E.S.P.er

Réponse 1 vendredi 06 avril 2012, 20:58:13

La Terranide ESPer Neko te souhaite la bienvenue *Nyâââ :3*

Ton vava est un peu grand par contre :p Je te propose celui-ci, avant que quelqu'un ne te rappelle à l'ordre ;)

(Et moi je veux bien être ton amie :3)

Law

E.S.P.er

Re : Zerø, Sang-Mélé abandonnée E.S.P.er

Réponse 2 vendredi 06 avril 2012, 21:09:57

C'est gentil de vouloir nous épargner du travail, mais nous sommes là pour ça Yuri ^^

Avatar trop grand, en effet... Et manque flagrant de lignes ! Il faut que tu développes autant l'histoire que le caractère et le physique. Je t'invite à relire les règles qui demandent 15 lignes pour l'histoire et 5 pour le reste.

N'hésites pas à me MP si besoin est. :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Zerø

Terranide

Re : Zerø, Sang-Mélé abandonnée E.S.P.er

Réponse 3 vendredi 06 avril 2012, 21:25:13

Je corrige tout sa désolée ^^

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Zerø, Sang-Mélé abandonnée E.S.P.er

Réponse 4 vendredi 06 avril 2012, 21:30:49

Une kitsune... Je te veux^^
Bienvenue ma petite, j'espère que tu t'amuseras bien ici^^
Et si jamais tu veux rejoindre mon harem hésite pas^^

Zerø

Terranide

Re : Zerø, Sang-Mélé abandonnée E.S.P.er

Réponse 5 vendredi 06 avril 2012, 21:53:46

J'y penserais Tinuviel, je te donnerais ma réponse plus tard ;)
Mais si je garde mon propre contrôle alors se sera peut-etre oui.

Edit : Se que je veux dire c'est que je ne veux pas etre ton esclave personnel^^ j'aimerais garder une "vie privée"
« Modifié: vendredi 06 avril 2012, 23:06:04 par Zerø »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Zerø, Sang-Mélé abandonnée E.S.P.er

Réponse 6 samedi 07 avril 2012, 00:25:17

Hum, c'est possible ca hein^^
Mais on en rediscutera une fois que tu seras validé^^
ce sera le plus simple^^

Zerø

Terranide

Re : Zerø, Sang-Mélé abandonnée E.S.P.er

Réponse 7 samedi 07 avril 2012, 01:10:47

OK c'est compris !
Ah et j'ai un coté sadique sur les bords c'est à préciser.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Zerø, Sang-Mélé abandonnée E.S.P.er

Réponse 8 samedi 07 avril 2012, 11:03:11

Ca m'arrêtera pas ma grande.
M'ouahaha^^

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Zerø, Sang-Mélé abandonnée E.S.P.er

Réponse 9 samedi 07 avril 2012, 11:49:19

Bienvenue
(Kitsune *0,* *bave*)

Zerø

Terranide

Re : Re : Zerø, Sang-Mélé abandonnée E.S.P.er

Réponse 10 samedi 07 avril 2012, 11:53:39

Ca m'arrêtera pas ma grande.
M'ouahaha^^

C'est a tes risques et périls ^^

Edit : Mais... Mais qu'est-ce que vous avez avec les Kistune ???
« Modifié: samedi 07 avril 2012, 12:19:26 par Zerø »

Megurine Luka

Créature

Re : Zerø, Sang-Mélé abandonnée E.S.P.er

Réponse 11 samedi 07 avril 2012, 18:29:04

Bienvenue ^^
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Yura

Terranide

Re : Zerø, Sang-Mélé abandonnée E.S.P.er

Réponse 12 samedi 07 avril 2012, 19:08:59

Bienvenue ^^
J'aime le gout de ta peau, j'aime le contact de tes lèvres.
Un seul mot pour décrire se sentiment : "Amour"
Une seule phrase pour décrire "Amour" : Je t'aime
        

Exploration theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e0fGhz4shMA

Normal theme :
http://www.youtube.com/watch?fmt=18&gl=ES&hl=es&v=GZUN89RaP60

Battle theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e8SlzooRPis

Law

E.S.P.er

Re : Zerø, Sang-Mélé abandonnée E.S.P.er

Réponse 13 samedi 07 avril 2012, 19:27:01

Des S et des accents manquant (notamment sur les A ou les OU), et des S et des accents en trop.

N'oublie pas qu'un "a" ne prend pas d'accent quand il est le verbe avoir conjugué, et qu'il en prend dans les autres cas.
Pareil pour le où : ou, c'est le choix, où, c'est l'endroit.

Par contre, quand tu dis que son katana est magique, ça signifie quoi concrètement ? Et puis, "elle parle d'elle à la troisième personne" = Le sabre ou elle-même ?

Corrige et je te val ! :)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Zerø

Terranide

Re : Zerø, Sang-Mélé abandonnée E.S.P.er

Réponse 14 samedi 07 avril 2012, 19:44:53

C'est tout corrigé !


Répondre
Tags :