Prénom : Zerø (elle n'a pas de prénom : elle vient du néant d'où Zerø )
Nom : Inconnu
Âge : 17 ans
Sexe : Femme
Race : Sang mélé d'un E.S.P.er et d'une Terranide
Orientation sexuelle : Bi (préference pour les femmes suite a sa rencontre avec Tinuviel)
Description physique : C'est une femme-renarde, elle porte souvent des sandales et son katana, sa chemise est généralement ouverte, elle est blonde à reflets blancs et a les cheveux courts et elle a le poil roux, ses cheveux sont lisses, mais parfois ils bouclent. Malgré son apparence enfantine, elle a bel et bien 17 ans. Elle a de grands yeux marrons qui deviennent verts à la lumière. Elle a toujours l'air triste. Elle est musclée ; en dessous de son T-Shirt... Elle fait du sport pour se muscler (Je sais ça ne devrait pas être dans le physique mais je pense que c'est quand même approprié). Lorsque ses poils sont trop longs elle ne peut pas les dissimuler et elle se met à les perdre.
Caractère : Elle est très timide lorsqu'elle se trouve face a une personne mais, si elle est dans un groupe elle parvient a tisser des liens très vite. Elle est très réfléchie et à souvent la tête dans les nuages. On ne peut pas savoir si elle est sérieuse ou si elle plaisante. Malgré cela, elle n'a eu que quelques d'amis car personne ne l'accepte vraiment a cause de son sang terranide.
Elle sait qu'elle est rejetée par les humains qui sentent que ; de toute façon elle veut se murer dans son monde dont il n'y a qu'elle et ses amis qui connaissent le secret. Elle cherche désespérément un quelconque indice qui pourrait la mener à ses parents. Ou bien qui puissent lui permettre de se venger du directeur de l'orphelinat.
Histoire : On ne sait pas vraiment d'où sort Zero mais se qui est sur c'est qu'elle est bel et bien réelle. Un jour, un berceau est arrivé devant un orphelinat avec simplement une couverture et une phrase, une seule : "Allergique au lait de vache". Il n'y avait pas de nom pas de prénom juste un bébé et se mot. L'homme qui dirigeait l'orphelinat a cette époque pensait qu'arriver les 15 ans de la jeune fille il la vendrait a un marchand d'esclaves : il aimait bien cette petite mais il n'y avait plus assez d'argent pour nourrir correctement les orphelins. Chaque mois, un marchand passait prendre certains orphelins : Zero savait pertinemment qu'elle ne serait jamais prise par un de ces marchand : Ils ne prenaient que les garçons les plus fort et les filles les plus belles, elle n'avait aucune de ses qualités.
Lorsque vint son tour d'être choisie elle se déchaina, tapant, mordant, griffant, on décida que la jeune fille serait envoyée dans un cirque, d'où elle s'échappa en faisant croire qu'elle ne possédait rien, puis elle courut dans la forêt, craignant qu'on ne la pourchasse. Au bout de 2 jours, elle s'arrêta de courir et dormit contre un arbre, lorsque elle se réveilla, elle avait un sabre dans les mains elle était devant un portail étrange et il y avait un mot : "rentre ta queue et tes oreilles et vas-y". Elle rentra ainsi dans le monde des humains, sachant ou était le portail elle pouvait faire l'aller-retour entre les deux mondes, vivant a Terra et étudiant sur Terre.
Pour payer ses études, on peut le dire, elle à déjà fait la rue. Essuyant souvent des insultes auprès de ceux ou celles à qui elle donnait du plaisir payant. Cela la dégoutait mais elle devait payer sa nourriture, son loyer, et ses études. Malgré son attachement à ses racines, elle préfère nettement vivre sur Terre plutôt qu'a Terra.
Situation de départ : A quelques expériences
Autres : Son katana est magique: Il peut devenir énorme mais son poids reste le même pour Zero, et il parle. Elle peut devenir "totalement" humaine car elle peut dissimuler sa queue et ses oreilles. Elle peut agrandir ses griffes pour les faire atteindre plus d'un mètre, ses griffes sont plus tranchantes que des rasoirs. Possède une vue et une ouïe fine et court assez vite.
Comment avez vous connu le forum : Par hasard ;-p
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? : Heu je sais pas comment mais j'essaierais, promis !