Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les aventures de la croqueuse d'hommes ;)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Megurine Luka

Créature

Les aventures de la croqueuse d'hommes ;)

samedi 24 mars 2012, 01:37:50

.: ~ Megurine ~ :.

Avant toute chose, vous pouvez passer par ma fiche pour mieux me connaitre, sa pourrait vous être utile a part si vous préférez les surprises. x)


Trame n°1:
Sujet du topic : Hentai
Nombre de participants : 3 voir 4 (hommes)
Nom des participants : ...../...../...../.....
Trame :
Nuit de pleine lune, Megurine a trop bu et un groupe d'hommes là tout de suite remarquer et compte en profiter..


Trame n°2:
Sujet du topic : Hentai
Nombre de participants : 1, 2 ou 3  (hommes)
Nom des participants : ...../...../
Trame :
C'est le printemps, Megurine est en pleine période de chaleur et elle est assoiffée de sexe et sautera sur les 1er hommes qu'elle rencontrera et elle ira chez un des partenaires avec les autre pour une nuit de folie vu qu'elle sera une vraie nymphomane.



Trame n°3:
Sujet du topic :  Social/Hentai
Nombre de participants : 1 (homme ou femme)
Nom des participants : .....
Trame :
Megurine ne recherche pas un rapport normal, elle cherche l'originalité. La jolie séductrice recherche quelqu'un de sombre, cynique ou méchant pour lui faire voir le sexe d'une manière un peu plus glauque sans la tuer pour autant.


Trame n°4:
Sujet du topic :  Hentai/gore
Nombre de participants : 1 (homme ou femme)
Nom des participants : .....
Trame :
La séductrice et croqueuse d'homme tente de séduire une autre créature qu'un humain normal, qui ne semble pas abordable à première vue mais sens un dominateur dans cette personne. La jeune femme est émoustiller et tente a tout prix de séduire la créature devant elle, qui semble malveillante, qui a une aura et une odeur différente des autres. Elle se soumettra entièrement si la personne ne la tue pas, possibilité de souffrance.


Trame n°5:
Sujet du topic : Combat + Hentai
Nombre de participants : 1 ou 2 (toutes races confondues)
Nom des participants : ..../.....
Trame :
Meg est dans la nature, elle tombe sur vous et a une horrible envie de sexe car  le printemps est la et toutes les créatures on envie de baiser avec toutes les hormones qui traînent dans l'air.. Meg vous faite une petite scène d'exhibition. Allez vous craquer ou repartir?


Trame n°6:
Sujet du topic : Social / Hentai
Nombre de participants : 1
Nom des participants : ......
Trame :
Vous êtes un photographe d'une agence de mannequin ou d'une marque réputé vous prenez rendez vous ou alors vous avez déjà rendez vous avec Megurine. Allez vous succomber aux charme de Megurine ou rester un gentleman et lui offrir un verre après ces clichés réussis?


Trame n°7:
Sujet du topic : Social
Nombre de participants : 1/2 (femme)
Nom des participants : ..... / .....
Trame :
Vous reconnaissez la jeune mannequin et vous venez à sa rencontre pour entamer la conversation et lui poser des questions sur son métier. Malheureusement elle ne saura quoi vous dire et finira par vous dire d'où elle vient. La personne deviendra une amie de Megurine.


Trame n°8:
Sujet du topic : Combat/ Combat+Hentai
Nombre de participants : 1
Nom des participants : .....
Trame :  
Vous entrez par effraction dans la maison de Megurine, malheureusement pour vous Megurine n'a rien de précieux chez elle alors pour accuser le coup vous décider de profiter du corps de la jeune femme endormi. Elle se réveillera et se débattra un peu mais comme c'est une nuit de lune vide elle ne pourra pas se transformer(=> viol).

Trame n°9:
Sujet du topic :
Nombre de participants :
Nom des participants :
Trame :


En attente de trames..


RPs en cours:
Une rencontre surprenante... avec Iruka Seishi
...

RPs terminés:
...
...
...
« Modifié: mercredi 24 décembre 2014, 15:42:36 par Megurine Luka »
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rp entre Loup garou

Réponse 1 samedi 24 mars 2012, 17:53:01

Comme dit pas mp je me propose ^^

Megurine Luka

Créature

Re : Rp entre Loup garou

Réponse 2 samedi 24 mars 2012, 17:56:30

Bien bien, alors les Terre sauvages te conviennent ?
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rp entre Loup garou

Réponse 3 samedi 24 mars 2012, 17:59:40

Pas de soucis ^^

Sam Winchester

Créature

Re : Rp entre Loup garou

Réponse 4 dimanche 01 avril 2012, 14:20:12

Hum. Je me permets de te laisser ma carte de visite, tout naturellement.

Megurine Luka

Créature

Re : Rp entre Loup garou

Réponse 5 dimanche 01 avril 2012, 14:31:37

*Regarde sa carte et ferme la bouche pour pas baver*

J'en prendrais tres grand soin *w*
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Megurine Luka

Créature

Re : Les aventures de la croqueuse d'hommes ;)

Réponse 6 mardi 23 décembre 2014, 22:05:06

Petit UP car je suis revenue. De nouvelles trames sont écrites, de nouvelles viendrons mais n'hésitez pas a me proposer les trames que vous aimeriez faire. =D
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh


Répondre
Tags :