L'une des jumelles accueillait ce client qui avait, sans qu'elles ne le sachent, beaucoup d'argent à dépenser ici. Une bonne chose pour les caisses de la famille, que ce soit leur propre part de bénéfice ou l'entretien des boutiques, des dresseurs ou des esclaves tout court. Mine de rien, ça faisait dépenser beaucoup de choses ce genre de petite chose! Lorsque le client parlait de la neko, cette dernière se sentait mal à l'aise en restant derrière Yuka en serrant un peu plus la robe que la petite héritière portait. Mais malgré cela, il demanda rapidement son offre en cherchant six hommes bien bâtis pour des travaux. Six d'un coup serait difficile! Il devait bien en avoir un ou deux ici, pour le reste, il faudrait voir dans les autres boutiques? Ce genre de commande doit valoir beaucoup de pièce d'or et malgré qu'il soit bien habillé, ça ne faisait pas tout. L'habit ne fait pas le moine! Il disait avoir l'argent mais tant qu'elle n'en voit pas la couleur, elle ne pourrait pas s'assurer des dires de ce type. Cherchant une nouvelle fois à s'intéresser à sa petite néko, cette dernière ne laissait qu'un de ses yeux dépasser pour observer cet homme. Tout le reste était camouflé derrière sa maitresse.
C'était si mignon de la voir si attachée à elle! D'une main dans son dos, elle la passait sur ses cheveux pour la rassurer un peu. Dire que les chasseurs de leur père avaient capturé celle-ci pour en faire un nouveau produit en rayon, elle allait finir elle aussi dans la maison familiale. Il le savait pourtant, ses filles avaient une admiration pour les nékos alors une si charmante petite néko comme elle, pour sûr qu'elle finira avec deux maitresses très aimantes envers elle! Et quand elle sera plus grande, ça n'en sera que meilleur! Bien que le client continuât de parler en évoquant plutôt les hobbys des nobles qu'était moins centré vers une main-d'œuvre qui rapportait mais plus vers d'adorables créatures comme cette néko. D'ailleurs, quand il évoquait ce que ce genre de personne faisait d'elle, elle se mit à trembler en serrant un peu plus Yuka, surement avec un soupçon de doute, se disant qu'elle aussi voulait lui faire ça? Mais c'était faux, elles allaient en faire une véritable princesse! Une princesse esclave mais princesse quand même! Mais comme il disait, une telle demande demandera un bon paquet d'argent! Chose qu'il comptait donner bien sur en échange.
Cent-cinquante lingots d'or si elles trouvent les six hommes pour lui, en voilà une bien belle récompense! Mais plus le temps passait et plus la somme diminuerait. Ça lui ferait mal tiens! Mais bon une Karistal se doit toujours de bien servir le client, s'il demandait six hommes pour deux heures, il les aura. Toujours souriante, elle passait une main dans l'une de ses couettes pour démêler quelques nœuds mais aussi pour les toucher. Des cheveux si doux, c'était toujours agréable!
« Soit, vous aurez votre commande en temps et en heure! Allez donc faire un tour en ville et allez vous détendre, il y a de bons établissements pour cela. Nous, on se charge de trouver vos six esclaves. Dans deux heures, vous aurez six bouches de plus à nourrir! Cela dit, je dois vous mettre en garde, dans le coin, vous ne trouverez pas mieux que chez les Karistal. Les autres peuvent être moins chères mais surtout de moins bonne qualité. Libre à vous d'acheter un lépreux ou un futur cadavre. »
Avec un sourire, elle laissait échapper son client en étant sûr qu'il ne trouverait pas mieux, pas six d'un coup en tout cas! Observant son vendeur qui était si éblouie par l'or qu'il venait de voir, sa sœur semblait la même et la néko déjà plus rassuré mais toujours crispé. Approchant de sa sœur, elle détacha sa laisse mais lui laissait le collier et lui ordonna de voir dans les autres boutiques pour trouver encore cinq hommes pour des travaux. Elle sera escortée avec un garde du corps en attendant d'en récupérer un second dans une autre boutique. Les héritières ne devaient pas s'exposer au danger!
« Mademoiselle, avez-vous besoin de quoi que ce soit? »
« Hum.. prépare la meilleure pièce de notre étalage, fais-lui les choses habituelles, lave le un peu et ainsi de suite. »
Faisant une petite révérence, il s'en allait chercher le meilleur homme dans l'une des cages alors que Yuka se retourna pour câliner sa petite néko avec un tendre sourire avant que l'un des gardes du corps ne s'approche d'elles, voulant apparemment donner une information capitale à sa maitresse.
« Demoiselle Yuka, si je peux me permettre, je voudrais vous informer d'une chose concernant ce client. »
« Quoi donc? »
« Sauf erreur de ma part, c'est un vendeur d'esclaves de Nexus... il m'est arrivé de voir ce type sur des ventes d'esclaves... »
« Les guerres entre pays ne m'intéressent pas! C'est la politique de la maison d'ailleurs. Un vendeur vend, un soldat combat. Et si l'on devait vendre la même marchandise à un pays, il est évident qu'il irait à Ashnard. Ayons un peu le sens de la patrie. »
« Mais votre père approuverait-il cela? »
« Bien sur! Néanmoins, nous somme en temps de guerre, nous devons donc formuler quelques closes supplémentaires au contrat de vente... Mais faisons ça en temps voulu, hein ma petite chatte! »
D'un timide signe de la tête, cette dernière hochait sa petite bouille avant de se cacher de cet homme. À croire qu'elle était traumatisée par la gent masculine! Toutes ces charges reviennent aux autres pour le moment. Laissant la boutique aux bons soins de son vendeur pendant que Yuko est partie chercher le reste de la marchandise, elle se dirigeât avec sa néko vers la salle privée où des cris de joie se faisaient entendre. Mais à ce moment-là, la petite néko se mit à parler enfin, avec une douce voix d'enfant.
« Maitresse... je vais aussi servir pour les autres?... je veux pas être comme il a dit... »
« Ne t'inquiète pas ma petite, moi et ma sœur allons se charger de toi, nous te ferons aucun mal, soit en certaine. Mais dis-moi quelque chose, c'est quoi ton petit nom? »
« Mila... »
« Mila-chan, c'est si adorable! Viens avec moi, on va voir comment vont tes copines. »
« Maitresse, ne me laissez pas avec elles! »
« Oh ma petite Mila-chan, tu es si adorable! Tu vas juste profiter du spectacle avec moi, hein? »
Ensemble, elles poussèrent la porte pour trouver les deux dominatrices en pleines actions envers les esclaves et chacune semblaient saluer leur maitresse et la petite néko pendu à sa main avec un simple regard. Prenant place sur un moelleux fauteuil en velours, elle installa sa petite neko sur ses cuisses et durant ce petit show, elle parcourait le corps de sa petite Mila en la faisant miauler de plaisir, plus tard rejoint par Yuko qui avait accompli sa tâche et qui suppliait sa sœur d'un petit moment avec Mila. Chose qui n'arrivait pas car les deux heures étaient presque passés et leur client n'allait pas tarder. Sortant de ce lieu de débauche, les esclaves étaient toutes épuisés et s'endormaient sur place alors que les deux dominatrices cherchaient un peu de douceur et de compagnie auprès de leurs maitresses mais elles n'avaient le droit qu'à quelques caresser et compliments avant qu'elles ne se lèvent en laissant une petite Mila assoupi entre les mains des deux autres. Avec interdiction de lui faire quoi que ce soit, aucune blessure, aucun mal, seulement des caresses et des baisers à la limite. Vu la journée de la néko, elle allait surement ne pas être réveillée pour si peu.
De retour en boutique, les six hommes étaient dans un coin, chacun était différent mais bien battit pour la tâche qu'ils ont reçue. Certaines abordaient quelques cicatrices mais restaient bien valides. Surement d'anciens soldats qui ont fui un champ de bataille! Le contrat était prêt lui aussi, les termes de ventes habituelles avec une petite note néanmoins. Les gens avaient tendance à ne pas lire les astérisques.
* Les esclaves vendus ne seront pas vendu plus cher que le prix acheter chez les Karistal. Ils ne pourront en aucun cas devenir soldat et être une quelconque forme de menace envers Ashnard et son peuple.
Cette petite note était au cas où ils voudraient en faire des bombes humaines ou bien des quelconques espions maintenant à la solde de Nexus. Mais ce n'était pas fini.
* En cas de non-respect de ces clauses, l'acheteur de ses six esclaves se verra retirer toute sa richesse et/ou exécuter sans la moindre possibilité de revendication de la part de Nexus.
Près de l'entrée, devant une petite table haute, les jumelles attendaient leur client avec la marchandise, le coffre sera bientôt leur... Bien sur, rien n'était dit dedans mais les princesses comptaient bien garder cet homme un peu plus longtemps. Non pas pour le transformer en jouet – quoi que? - mais plutôt pour quand même mettre une touche de guerre dans cette vente. Prouver qu'Ashnard était supérieur à Nexus! Mais cela se fera à la conclusion de la vente, tout était en place après tout...