Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 60 mardi 29 janvier 2013, 21:56:37

Miléna

La sorcière agissait vite et elle agissait bien! Elle n'avait pas de temps à perdre dans cette dimension étrange, dans cette Voie. Le changement de paysage, d'histoire, d'époque, c'était amusant et cela lui changeait de sa petite routine à trainer dans son laboratoire, cherchant à fabriquer des potions ou continuer l'entrainement de Gurin. Ici, elle se défoulait et ça l'éclatait! Bien sur, elle y avait le droit aussi quand elle partait en mission pour son seigneur mais allez savoir pourquoi, elle adorait le faire ici! Peut-être parce qu'elle se disait que chaque personne ici avait une toute petite part de Sha et qu'en les tuant, elle la tuait à petit feu? Ça serait trop simple mais ne la privons pas de ce petit plaisir gratuit. Face au leader des pillards, elle était prête à le tuer mais son dialecte inconnu fit intervenir le Guide qui la guidait vers une voie intéressante? Que faire donc de ses ploucs? Les tuer? Se servir d'eux? Se servir d'eux puis les tuer? Tout cela semblait si intéressant. Mais l'idée de faire appel à Sha ne l'enchantait mais alors, absolument pas! Il n'y avait qu'en cas d'extrême urgence qu'elle ferait appel à l'Ombre et le plus tard sera le mieux! En guise de réponse, elle leva le menton d'un air supérieur en observant les trois pillards devant elle.

Levant les bras au ciel, elle fit jaillir quelques flammes en demandant à Hiei et Misha de stopper le massacre. De cette façon, elle attirait aussi les regards des autres bandits. Apparemment, elle voulait les laisser vivre, apparemment...

« Pillard que vous êtes! Non, humain que vous êtes! Approchez-vous, tous! Vous voulez vivre? Vous voulez me suivre et quitter cet endroit en un seul morceau? Alors que ceux qui veulent la vie sauvent s'approche de moi et se présente à moi. Accepter ou mourrez! Vous êtes dans le libre arbitre mais mon offre n'est pas renouvelable. »

Une façon assez simple de savoir si quelqu'un était interprète? Autant se servir d'eux et non pas demander. Si interprète il y a, alors information il y aura. Si personne ne comprend un traître mot alors ils mourront. On aurait pu croire que Miléna allait mener ses bandits à Neferti pour la massacrer ou se fondre dans le palais mais pas pour le moment. Neferti l'avait menacé ouvertement mais dans la Voie, elle devait aider des sorcières, non? La sorcière aux poupées voyait cela ainsi, aussi insupportable, aussi abominable, aussi cruelle peut être une sorcière, elle devait l'aider jusqu'à avoir la clé du sentier. Sabrina l'avait aidé à sa façon et restait bien plus aimable mais Neferti? À part accepter sa requête, elle ne fut pas si aimable que ça. Quant à savoir si elle avait la clé, c'était une autre question. Restant silencieuse, elle attendait de voir si une personne saura délier sa langue pour elle? Un jeune homme approcha, il avait l'air si banale mais tellement intimidé qu'il n'osait pas regarder la sorcière dans les yeux. Une bonne chose pour lui!

« Comprends-tu ce que je dis? »

Hochant la tête sans la regarder en face, il ouvrit la bouche, pour se présenter sous le nom d'Heckté, si ce seul pillard comprenait ce qu'elle disait, il suffira à sauver la vie de tous ses incapables. Ses deux compagnons de route avaient fini par rejoindre leur camarade sorcière en observant la suite.

« Dit à tes compagnons que leur vie est mienne, qu'ils devront me servir quelques heures, tout au plus. Et qu'ensuite, ils seront libres de vagabonder où il leur souhaite. Mais une fois ton message passé, raconte-moi un peu ce qui se trouve dans ce palais? Ce sont des créatures qui font un tel boucan? Oh, et surtout, sais-tu si une clé se trouve dans ce palais? »

Ce n'était pas bien représentatif. Une clé. Ça pouvait être une clé toute bête comme elle pouvait être énorme pour ouvrir une porte de plusieurs dizaines de mètres. N'empêche, elle avait l'impression de se répéter à toujours demander la même chose aux uns comme aux autres.

Gurin

Elle qui méditait tranquillement sur ses tourments, la succube de Sha la dérangeait, se faisait tout une histoire sur cet entretien privée! Qu'est-ce qu'elle n'avait pas comprise dans le mot « privée »? La succube des Kuro Yume aurait aimé passer son chemin mais elle insistait alors quitte à jouer, autant jouer en la narguant un peu. Telle une gamine, elle se sentit insulter sous les remarques de Gurin. Oh il y avait de quoi! Une succube se doit toujours d'être désirable en tout instant, être rejeté, c'est comme annoncer la fin du monde, elle se sentirait morte. S'accrochant à elle avec ses jambes, elle semblait vouloir s'amuser, la combattre. Intéressant, une façon d'oublier ses petits soucis et la faire creuser un peu plus dans son histoire! C'est qu'elle était bien accrochée en plus! Lizaria avouait ses fantasmes avec Sha, acceptant que ses collègues s'amusent avec les autres mais pas elle car elle était une étrangère? Quel manque d'ouverture! Gurin acceptait toutes les filles qui défilaient dans le lit de son maître même si lui n'acceptait que les filles pour son amante, pas les hommes.

« Une étrangère? Oh? Qu'est-ce qui te fait croire que je suis une étrangère pour Sha? »

Un nouveau coup de pèle! Elle pouvait être une succube qui lui rendait visite de temps à autre, une sorte de prostituée qui adorait combler le manque sexuel des divinités, une concurrente pour Lizaria, une connaissance « Intime » de Sha. Dommage qu'elle n'ai pas dit ça, ça l'aurait tué sur place! Continuant de se jeter des fleurs sur la durée de ses rapports avec Sha, elle s'en vantait mais elle oubliait une chose, une succube, c'était comme une chienne affamée, elle ne lâchait pas prise facilement! Attrapant les poignées de Lizaria, elle la colla contre le mur, se rapprochant de plus en plus d'elle, leur poitrine se touchant, leur nez se frôlant, leur regard s'embrasant!

« Oh? Et tu ne crois pas que c'est l'inverse? Que je suis trop bandante pour elle? Que me voir nue et me frotter sur elle la suffit à m'arroser de son sperme si booon? Quelques minutes, c'est largement suffisant à une pro pour lui avaler sa belle queue, me remplir l'estomac, bourrer mon petit cul et remplir ma petite chatte toute serrée qui la faisant tant gémir? En plus, j'ai même pu lécher ses petites lèvres intimes, je te passe les détails, t'en crèverais de jalousie! »

Parler de tout ça semblait déjà chauffer Gurin, est-ce que ça en était de même pour Lizaria? Surement. Parler de sexe entre succube, ça ne durait jamais longtemps car tôt ou tard, des mots, on passe à l'acte. Sa langue ressortait doucement pendant que leurs yeux s'affrontaient et elle lécha ses lèvres, de son menton jusqu'à son petit nez.

« C'est à croire que tu fais mal ton travail si elle avait tant à m'offrir, de son foutre divin~ »

Souriante, elle avait l'air d'une peste qui avait réussi son mauvais coup dans le dos. Lizaria n'allait surement pas accepter une telle insulte mais c'est ça aussi qui était drôle! Les hostilités étaient lancées, la bataille de succube allait commencer!

Sha

Dieu

Réponse 61 jeudi 31 janvier 2013, 12:17:29

SHA

Miléna avait devant elle un choix à faire. Soit rester fidèle à Neferti, soit agir pour son propre compte, en obtenant le soutien des bandits. Ces derniers avaient été surpris par l’attaque des Kuro Yume, et n’étaient clairement pas en état de les affronter. Obtenir leur soumission était donc facile, et Miléna opta pour une approche hasardeuse : espérer pouvoir obtenir l’aide d’un traducteur. L’Ombre aurait tout à fait pu lui offrir une compétence permettant de comprendre ce qu’ils disaient, mais cette perspective, visiblement, horripilait fortement Miléna. Pour le Guide, c’était très paradoxal. Si Miléna ne voulait rien avoir à devoir de Sha, pourquoi venir lui demander de l’aide ? S’il se posait des questions, il se gardait bien de les exposer. Miléna réussit à obtenir l’aide d’un traducteur, Heckté. Que l’un de ces sauvages connaisse quelques rudiments de la langue commune était en soi curieux, mais, après tout, dans la Voie, tout était possible. Le réalisme historique n’était pas respecté, loin de là. Le fait que Miléna puisse parler une langue qu’elle ne connaissait probablement pas (l’Égyptien antique) en témoignait.

Les brigands survivants formaient une petite vingtaine et furent regroupés en tas, au milieu du camp. Heckté parlait avec le chef, traduisant de manière difficile ce qu’il disait :

« Monstres... Monstres vivre dans temple... Nous... Pas entrer, monstres. Dangereux. Monstres ! »

Heckté peinait à en dire plus Visiblement, la seule idée de rentrer dans le temple suffisait à terroriser les bandits, qui étaient désemparés. Tous n’avaient pas le fatalisme de leur chef, et certains jetaient des regards mauvais vers leurs agresseurs, rêvant probablement de les tuer. Et, visiblement, ils ne disaient pas tout. Le chef parlait à Heckté, et ce dernier traduisait.

« Nous... Pas clefs... Pas tout ça, pas entrer dans temple… Palais dangereux. Nous pas vouloir mourir... »

Le sable continuait à s’abattre sur le camp, donnant à toute cette zone une allure orangée et poussiéreuse. On n’y voyait pas grand-chose, et la tempête ne semblait pas sur le point de se calmer. Rentrer dans le temple risquait de devenir une nécessité, et les pillards regardaient de plus en plus les tentes, voulant s’y réfugier.

« Pouvoir guider vous dans temple, mais... Pas entrer, pas entrer... » réussit à dire Heckté.

C’en devenait presque redondant.

LIZARIA

Contre le corps chaud et tendre Gurin, Lizaria était partagée entre l’envie de la tuer, ou de lui faire l’amour. C’était tout l’un, ou tout l’autre. L’inconvénient, quand on était une succube, c’était tout ce qui avait trait au sexe vous excitait fortement, sans qu’on ne puisse vraiment rien faire contre. C’était instinctif, plus fort que soi. Une envie qui dominait votre propre volonté, et vous écrasait. Gurin était une succube, accessoirement très belle, comme toute succube se devait l’être, mais al seule perspective qu’elle ait pu coucher avec sa Déesse était insoutenable ! Et cette dernière, loin de vouloir démentir, continuait à la narguer, lui récitant tout ce que Sha et elle faisaient. Lizaria rougit instinctivement en se replongeant dans ses propres expériences avec la Déesse. Des fellations, Lizaria en avait naturellement fait un certain nombre sur le corps magique de sa Déesse, tout comme le reste, mais elle ne saurait croire que sa Déesse ait pu se laisser corrompre par Gurin.

« Mal fait mon travail ?! » s’énerva Lizaria.

Elle sentait la langue de Gurin sur ses lèvres, et y répondit en serrant un peu plus ses jambes contre son bassin, une prise de succube. Les deux femmes étaient très proches, et Lizaria lui répondit en embrassant Gurin sur les lèvres, un tendre baiser, qui devint assez rapidement assez passionné, lorsque sa langue s’enfonça dans la bouche de la femme. La succube gémit délicieusement sous ce contact, raffermissant à nouveau sa prise sur le bassin de Gurin, et termina ensuite son baiser.

« Je suis une succube très performante ! J’ai déjà fait tout ce que tu as dit avec ma Déesse, et même plus encore ! Tu n’es qu’une petite joueuse ! »

Non, il était tout simplement impossible que sa Déesse ait choisi cette empaffée. Elle la provoquait, tout simplement ! Mais, si Lizaria en était si sûre, pourquoi avait-elle à l’esprit le corps de Gurin et de l’Ombre ensemble, avec la bouche de Gurin suçant sa queue, sous les soupirs passionnés de l’Ombre. Ses jambes continuaient à serrer le corps de Gurin, et leurs lèvres se rapprochaient à nouveau, l’une des mains de Lizaria s’appuyant sur la nuque de Gurin.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Réponse 62 mardi 05 février 2013, 22:44:00

Miléna

La sorcière avait au moins réussi à trouver quelqu'un dans ce groupe qui leur permettait de comprendre ce qu'elle disait, ainsi, le dialogue allait pouvoir s'échanger entre les deux camps. C'était toujours mieux que garder tout ce monde inutile où au contraire liquider tout le monde alors qu'ils étaient utiles. La sorcière se fichait que certains mots pouvaient être difficile à comprendre pour ce type, elle était plus forte, à eux de s'adapter à ce qu'elle disait après tout. Les choses qu'elle voulait savoir étaient plutôt simple? Quel genre de créature se baladait dans ce temple et si une clé s'y trouvait? Bien que ce soit vague, ça pouvait être une clé de chambre comme une clé énorme! Mais malgré quelques hésitations, elle avait sa réponse... C'était des « monstres »... Ouah, quel conseil! Elle allait pouvoir avancer à pas de géant dans le palais! Merci fichu traducteur de mes deux! En revanche, elle ne comprenait pas s'il voulait dire qu'ils n'avaient pas de clés ou s'il n'y en avait pas dans le temple? Hésitation quand tu nous tiens. Heckté pouvait les guider mais sans y entrer, voilà un nouveau gusse qui s'opposait à elle! Bordel, si elle était leur déesse, ils pouvaient la suivre sans crainte, non? Bonjour la confiance! Miléna devrait avoir du boulot si elle voudrait se voir en déesse pour quelque temps ici.

Soupirant, elle secoua sa main l'air de dire qu'elle en avait marre. Elle observa ses deux compagnons puis le guide. Bon, elle avait une mission à faire, finir la Voie mais elle savait certaines choses dessus et elle en ignorait d'autres? Autant savoir une chose qui pourrait bien la faire aller sur la bonne voie ici et pour les deux prochains sentiers. Au moins, elle sera fixée sur cette mission même si ce qu'elle risquait de faire étant plus écœurant que quémander du pouvoir à Sha. Elle avait dû ravaler sa fierté pour se trouver dans son temple et lui demander son aide, aujourd'hui encore – puisqu'une journée était passé dans la Voie – elle allait devoir demander l'aide de Sha. Elle avait failli le faire lors du combat de Hiei mais ce dernier avait réussi à finir son combat et gagner contre le fameux Goliath des légendes. Miléna, la sorcière aux poupées se tourna vers le Guide, et allait le faire.

« Je veux poser une des trois questions autorisées à Sha... »

Et voilà, c'était dit. Presque immédiatement, un nuage de fumée noire naissait entre eux et la déesse des sorcières apparues sous sa forme sombre et inquiétante. Aussi belle qu'inquiétante disaient certaines légendes. Cette fois-ci, ce n'était pas du bluff, ni pour la faire chier. Elle avait vraiment une question.

« Concernant la Voie, est-ce que je dois aider les sorcières que je rencontre ou bien il se peut que je doive en affronter certaines, me mettre en travers de leur projet? »

Dans sa logique, elle devrait les aider comme ce fut le cas pour Sabrina mais Neferti était loin d'être aimable comme la rouquine. Elle avait beau retourner la question, elle se croyait devoir les aider, surement qu'elle devrait peut-être stopper Neferti? Certes la Voie n'avait pas la même fin que dans les histoires mais parfois si, parfois non. Mais Sha avait intérêt à lui répondre sur ce coup-là! Pas rester vague ou énigmatique! Non, soit elle dit oui, elle doit les aider, soit elle lui dit que certaines sorcières doivent être stoppées et tant qu'à faire, autant lui dire lesquelles mais ça, elle ne pouvait pas l'exiger. Restant les bras croiser, son regard ne portait toujours pas d'amour envers cette déesse et c'était loin de l'être un jour. On ne sait jamais mais son regard semblait si indélébile.

Gurin

C'était si amusant de la pousser à bout! On dirait une gamine qui se battait pour un doudou! De même qu'il était très excitant de se rapprocher d'elle, si proche, si chaude. Elle ressentait son envie, ça avait une très bonne odeur, délicieuse odeur de sexe qui flottait pour lui titiller les narines. Elle n'était pas encore chaude mais elle le devait de plus en plus. Gurin l'avait bloqué contre le mur, lui tenant les poignets en lui narrant moult activités sexuel faite avec Sha dans ses pensées. Aucun doute que malgré qu'elle criait haut et fort que c'était faux, elle était excité à l'idée d'y penser, comme elle craignait que ce soit vrai finalement? Elle adorait ce petit jeu! Mine de rien, ça la faisait bien marrer et elle oubliait ses soucies! Sentant ses jambes lui serrer les hanches, elle relâchait sa prise et la succube en profita pour se rapprocher un peu plus d'elle. Un simple coup de langue avait fini en un délicieux petit baiser qui la faisait gémir. Coquine qu'elle était! Elle allait vraiment finir par lui donner envie de la croquer!

Sous l'effet de ce petit combat, les deux succubes étaient très proches, trop proche et le baiser finit par revenir sur le tapis, leur regard pourtant si différent – d'un côté la haine, de l'autre la moquerie – se retrouva sur un pied d'égalité quand leurs lèvres se collèrent, laissant le plaisir les enlacer et les bercer à travers un simple baiser. Gurin déposa ses mains sur son petit cul, la soulevant un peu plus alors qu'elle était prise dans le torrent du baiser, l'embrassant avec envie! Adieux la moquerie, les conflits, le pouvoir des succubes entraient en action et une fois le bouton enclencher, cela ne peut se régler que dans un lit! Même Gurin avait eu du mal à séparer ses lèvres des siennes avant de finir totalement sous le contrôle de son héritage.

« Petite joueuse? Je crois pas! Mais puisque tu en doutes, on pourrait vérifier ça? »

Ses mains se donnèrent un malin plaisir à lui pétrir ses petites fesses, moelleuses et douce, que demander de plus? Sa poitrine compressait la sienne, le mur empêchant tout recul de sa part. Le fait de se sentir si proche, si compresser la fit gémir doucement.

« Se battre entre nous deux ne servirait à rien, tu vas refuser d'accepter ta défaite. Alors pourquoi pas avoir un arbitre, hein? La première personne qui passe, on lui en fait voir de toutes les couleurs et c'est à lui de décider qui est la plus performante de nous? Ça te va, ex-succube de Sha? »

Autant remuer un peu le couteau dans la plaie! Même si Gurin avait parlé au masculin, ça pouvait très bien être une fille? Ça le sera surement d'ailleurs. Elle n'avait vu aucun homme ici à part ceux de son groupe. Son envie succube avait encore parler et elles allaient régler ça entre elles. De nouveau si proche, elle tenait sa lèvre inférieure entre ses petites dents. Tentation ou envie de l'embrasser de nouveau? Pour le moment, elle attendait la réponse de sa rivale. 

Sha

Dieu

Réponse 63 mercredi 06 février 2013, 22:06:20

SHA

Les bandits étaient terrorisés par ce qu’il y avait dans le palais. Il fallait dire qu’ils avaient entendu des cris abominables provenant de l’intérieur des bâtiments, le genre de chose qui vous retournait l’estomac, et vous donnait envie de fuir à toutes jambes. Ils cherchaient, à vrai dire, un autre endroit pour installer leur camp, un endroit où ils ne risquaient pas de se faire attaquer la nuit par des monstres. S’agissait-il de djinns ? Normalement, les djinns apparaissaient plutôt dans la forêt, et ces mauvais esprits étaient généralement invoqués par quelqu’un. Heckté savait que cette femme était redoutable, et essayait de négocier, pour éviter de pénétrer dans le temple. Une stratégie hasardeuse, connaissant le tempérament de Miléna et des Kuro Yume. Il risquait surtout de se faire tuer. La tempête continuait à menacer, et Miléna, à la surprise de Sha, demanda alors, en regardant le Guide, le droit de poser une question à l’Ombre. La Déesse intervint rapidement, et le temps, autour de Miléna, se figea, tandis que des voiles d’ombre se mettaient, comme lors du premier Sentier, à l’envelopper. L’Ombre ne tarda pas à apparaître, sous sa forme divine, long corps noirâtre aux formes fines et élancées. Flottant en l’air, elle se mit à descendre vers Miléna, une colonne d’ombre s’échappant de ses interminables cheveux, constituant la boule d’ombre qui les enveloppaient toutes les deux. Miléna posa sa question sans que Sha ne l’y invite, les deux femmes n’ayant pas vraiment ce genre de familiarités en tête pour communiquer entre elles.

« Concernant la Voie, est-ce que je dois aider les sorcières que je rencontre ou bien il se peut que je doive en affronter certaines, me mettre en travers de leur projet ? »

Sha se permit une réponse assez complète, répondant rapidement :

« Le culte des sorcières n’est pas un culte uniforme. Les sorcières ne sont pas des écolières qui se tiennent la main pour s’entraider. Ton objectif, pour traverser la Voie, est de trouver la Clef qui permet de passer au prochain Sentier. C’est à toi de voir comment y parvenir. Tu es libre, Miléna, libre d’atteindre ton objectif comme tu le sens. La Clef, quoiqu’il arrive, ne peut être détruite, car elle appartient à la fois à cette dimension, et à une autre. »

Sha ménagea une petite pause. Elle avait beau se poser la question, elle n’arrivait pas à saisir l’origine de la haine de Miléna. Qu’avait donc bien pu faire l’Ombre ? Ou, plutôt, qu’avait-elle bien pu ne pas faire ? Car, si elle avait fauté, c’était assurément par abstention. Le culte des sorcières, comme elle le disait, n’était pas uniforme. Il était donc difficile pour Sha d’entendre les prières de ses croyantes, surtout que ces dernières n’effectuaient aucun réel rite. C’était d’autant plus difficile que les prières adressées à Sha devaient être des prières émotionnelles, motivées par la passion, par des sentiments forts. En somme, c’était assez fluctuant, surtout que Sha avait été scellée pendant des siècles, et avait vu sa puissance décroître énormément.

« Pour te répondre, si tu estimes devoir le faire, tu peux supprimer une sorcière. »

Elle aurait aimé en dire plus, mais les termes du contrat étaient clairs. Elle ne devait pas trop en dire, afin que Miléna ne soit pas influencée. Neferti, car il s’agissait d’elle, était une sorcière redoutable, bien plus dangereuse, en un sens, que le Chaman que Miléna avait vaincu. En effet, contrairement à lui, elle savait rationaliser sa magie. L’affronter serait difficile, mais il n’y avait aucune autre solution.

« Ai-je correctement répondu à ta question ? Ou désires-tu d’autres précisions liées à cette dernière ? »

Ce qu’elle faisait n’était pas une faveur, mais une autre clause du contrat : s’assurer que la participante de la Voie avait bien compris la réponse. Visiblement, Miléna était en proie au doute à l’égard de Neferti. C’était une sorcière, après tout, et on avait parfois tendance à considérer qu’il existait une coutume de solidarité entre sorcières. Mais, comme toujours, la réalité était toujours plus nuancée.

LIZARIA

Deux succubes ensemble, ça faisait des étincelles. Deux démones de la Luxure qui se disputaient, ça ne pouvait finir qu’à travers une séance de sexe torride. Les succubes, après tout, n’existaient que pour les passions, surtout le sexe. Elles étaient les démones les plus sympathiques des Enfers, les plus attirantes, mais toutes n’étaient pas aussi innocentes que Lizaria. Le proverbe le disait bien : « Les succubes sont trésors aux mortels interdits ». Quand une succube vous séduisait, il y avait deux chances sur trois pour que ce soit, soit pour vous dévorer, soit pour aspirer votre énergie vitale, soit pour vous offrir à son maître. Il était rare qu’une succube daigne laisser un amant en vie, à moins que cet amant ait été exceptionnel. Lizaria elle-même avait déjà tué les hommes qui n’avaient pas su lui faire plaisir. C’était une femme très exigeante, et un homme qui n’arrivait pas à faire plaisir à une femme ne méritait pas le droit de vivre. C’était aussi simple que ça.

Pour l’heure, Lizaria était très excitée, laissant volontiers Gurin jouer avec ses fesses. La petite succube se cramponnait toujours contre elle, manquant l’étouffant, leurs poitrines se caressant l’une contre l’autre. Gurin retourna la narguer, lui avouant qu’il faudrait un individu impartial, afin d’apprécier leurs performances. Lizaria rougit, la fusillant du regard. Ex-succube de Sha ? Perdre ?! Non, mais pour qui cette garce se prenait ? Quelle salope !

« Je... » commença à répondre Lizaria.

Elle n’en eut pas le temps, car Gurin, la Kuro Yume, vint l’embrasser, absorbant sa lèvre inférieure, la mordillant. Un soupir de plaisir traversa le corps de Lizaria, qui posa ses mains sur les joues de la femme, glissant sur ses épaules, avant de répondre à son baiser, attendant que Gurin le rompe pour aller saisir la lèvre supérieure de cette dernière. Les deux succubes s’embrassèrent ainsi assez longuement, pendant plusieurs minutes, Lizaria poussant quelques soupirs, remuant son postérieur pour mieux apprécier les mains de Gurin posées dessus. Dans sa tête, elle se demandait qui voir. Myra était sans doute la meilleure option, mais la prostituée personnelle de Sha devait sûrement être occupée. Il restait Kiriko, l’une des plus proches de Sha, mais la Celkhane était sûrement occupée à s’entraîner. Tout en embrassant Gurin, Lizaria éludait les possibilités se présentant à elle, pour espérer trouver le candidat idéal, la sorcière la plus à même de pouvoir les départager. Rien ne lui venait malheureusement à l’esprit, et elle était de plus terriblement excitée. Comment réfléchir dans de telles conditions ? Elle termina son baiser, et frotta son nez contre celui de Gurin, décidant de ne penser qu’à une seule chose : s’occuper de cette petite salope de succube !

« Je te ferais jouir et jouir sans arrêt, pute des Enfers... Tu vas découvrir tout mon talent, ce doigté légendaire qui m’a valu de recueillir la semence de la divine Sha. Je te baiserai tellement, et avec tellement d’entrain, que tu finiras allongée à mes pieds, à implorer ma clémence, à supplier que je calme mes ardeurs à ton égard ! »

Elle lui lécha la joue en disant ça. Un individu ferait bien par passer par là, Kuro Yume, sorcière, ou garde. Le reste, dans le fond, était sans importance. Elle voulait dresser cette traînée qui se moquait d’elle, et prétendait la remplacer, que ce soit vrai ou non, dans le cœur de sa Déesse !
DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Réponse 64 mardi 19 février 2013, 22:11:53

Miléna

Elle n'avait pas tellement le choix que de poser une question à cette déesse pour être sûr de ne pas aller vers une erreur qui pourrait lui faire rater ce sentier. C'est vrai quoi! Sabrina avait été plutôt sympathique avec elle et elle, elle lui ressemblait tant! Miléna se savait exigeante et peu recommandable mais quand même! Neferti ne donnait pas l'impression d'aimer Sha – du moins elle ne l'a jamais mentionné – alors la sorcière voulait bien se montrer aimable et voilà que c'était impossible! Pas de preuves qu'elle détient la clé donc impossible de savoir si elle doit se ranger de son côté ou la balayer comme un tas de poussière sur son chemin? Du coup, voilà que Sha venait éclairer sa lanterne à ce sujet mais ce n'était pas forcément pour la guider vers un chemin plus que l'autre. Libre d'agir comme elle le souhaitait donc? Tuer ou ne pas tuer Neferti? Que savait-elle de cette beauté égyptienne? Elle voulait reprendre ce palais et guider son peuple, faire une invocation dont elle ne savait pas grand-chose, impossible de savoir si elle était dans le bon ou le mauvais côté? Elle envoyait Miléna comme une subordonnée en plus. Oh bien sur, elle s'était proposé de tuer cette vermine qu'étaient ses brigands mais ce n'était pas une raison.

« J'y vois plus clair à présent. »

Seule réponse pour demander à Sha de la laisser tranquille à présent, pas la moindre émotion, le moindre remerciement dans sa voix. Elle avait eu ce qu'elle voulait, elle avait un début de plan. Rien de bien précis mais ça allait se construire petit à petit. Le décor retrouvait des couleurs autour d'elle et le temps reprenait son cours, avec le Guide, ses compagnons et cette bande de pillards. Ici, ils n'avaient rien vu de ce qui venait de se produire sauf peut-être le Guide mais ce n'était pas pareil. La sorcière aux poupées observait tout ce monde qui semblait attendre une réponse ou quoi que ce soit pour le moment.

« Vous attendrez ici. Pas un bruit surtout! Toi, donne-moi des informations pour être guidé dans le palais. »

Si les pillards ne voulaient pas nettoyer le palais, Miléna n'allait pas le faire non plus pour le moment. Ecktés lui donna les informations, une simple prévention pour la sorcière car elle ne savait pas si elle allait devoir y entrer? La clé était dedans? Elle allait faire comme si elle avait bien nettoyé la zone, ce qui était le cas après tout en un sens puis à présent, ils n'allaient pas tenter quoi que ce soit tant que la déesse aux cheveux d'argent ne leur aura pas permis de quitter les lieux. Ça faisait toujours ça en plus dans sa poche, au cas où. D'un simple signe à ses deux camarades, ils pouvaient reprendre la route vers l'obélisque pour rejoindre Neferti, comme convenu. La sorcière allait tenter d'en savoir un peu plus sur elle et donc décidé si oui ou non, elle devra l'affronter. Pour le moment, elle penchait pour oui mais tout pouvait changer. Tout dépendait de la suite, si elle apercevait la clé, si elle l'obtenait, si Neferti comptait toujours la sacrifier ou non? Elle voulait son sang? Eh bien ça risquerait d'être une mauvaise pioche pour l'égyptienne. Marchant tranquillement sur les pavés que formait le chemin, la jeune femme et ses deux acolytes – mis de côté en ce moment – rejoignaient la jeune femme et ses Lamias sous forme humaine pour le moment.

« Quelle est la suite du programme alors? » 

Les mains sur les hanches, elle transpirait un peu sous le soleil qui persistait encore un peu mais cela ne semblait pas la déranger, en tout cas pour ce qui est de la chaleur. 

Gurin

Amusant! Le fait de torturer Lizaria en lui comptant mille mensonges sur elle et sa déesse était drôle! Elle avait la rage mais elles s'excitaient mutuellement, rendant la rage plus rose que rouge et leur destin n'était pas vraiment d'en venir aux mains, entre deux succubes, c'est rare! À moins que les deux soient affamés et qu'il n'y avait pas de place pour deux succubes dans le même lit, et encore! Jouant l'une contre l'autre, langue contre langue, les deux démones s'attiraient et risquaient de finir d'accord sur une même chose mais la démone de Sha semblait avoir du mal face aux provocations de Gurin. Énumérant une liste amusante, la Kuro Yume semblait amusée par tout ça! Elle finissait en lui léchant la joue, mignonne petite chose qui demandait qu'à être prise! La jeune femme à la belle poitrine avança sa tête pour embrasser son cou, léchant délicatement sa peau en dessous de son collier en cuir.

« Quelle petite salope tu fais~ Je suis sûr que t'en meurt d'envie de me prendre alors fait pas passer ça sur ce que j'ai pu faire avec ta déesse. Aux chiottes l'arbitre! Elle est où ta chambre que je vois de plus près ce cul si chaud que je caresse depuis tout à l'heure! »

En plus, à quoi allait servir une humaine ou une sorcière dans une lutte entre succubes? Fallait au moins une succube pour départager! Mais une succube qui ne rejoint pas un duel sexuel, autant trouvé un bourgeois qui ne cherche pas à s'enrichir, ça n'existe pas. Lizaria se décolla enfin d'elle en la suivant de près, de très près même. Plus d'une fois, durant ce court trajet, elle avait voulu la prendre contre un mur pour en profiter un peu avant de commencer officiellement dans leur chambre. Mais elle avait fini par craquer en la suivant, juste avant d'atteindre la porte, elle se colla dans son dos pour la prendre contre le mur. Ses mains glissèrent de ses hanches jusqu'à ses deux bosses si moelleuses et fermes à la fois! Elle se faisait une joie de déjà peloter tout ça en lui soufflant dans l'oreille.

« Je crois que je vais me faire une joie de malaxer tout ça! Je crois bien que j'y logerais même ma langue dedans... Cette idée t'excite, je le sens! À moins que ce soit ta mouille? Allez, entrons dans ta chambre avant que je te viole ici! »

Elle relâcha sa prise, laissant le temps à Lizaria de lui ouvrir la porte et commencer à jouer dans son antre sexuel.

Sha

Dieu

Réponse 65 mercredi 20 février 2013, 16:26:55

SHA

Ayant répondu à sa requête, Sha redevint la silencieuse spectatrice qu’elle était, tandis que le décor redevint normal, le temps reprenant ses droits dans cette simulation fantastique de la réalité. Le vent se remit à mugir, les grains de sable à remuer, et Miléna obtint quelques informations bredouillantes de la part d’Ecktés. Elle se déplaça ensuite, rejoignant Neferti. La belle Égyptienne se tenait dans un petit temple pyramidal le long d’une grande cour avec un bassin d’eau sale, recouvert de sable. Il y avait, au centre de cette longue cour, un obélisque fissuré, endommagée par le temps, et, au fond, un autre bâtiment. Le palais était immense, à l’image de la grandeur égyptienne. Le temple était relativement petit, comprenant une pièce principale et plusieurs petites portes menant à des alcôves discrètes. Les gardes de Neferti fouillaient le temple, et Neferti se tenait à l’intérieur. Jadis, cette pièce avait du être richement décorée, avec des tapisseries, des gravures en relief, des objets rituels, mais il n’y avait plus rien. Tout avait été arraché, pillé, dépouillé.

Neferti tourna la tête vers Miléna, l’observant de son air impassible.

« Je sens sur vous l’odeur de la mort et du sang. J’en déduis que vous avez tué ces rats qui traînaient chez moi. D’autres squatteurs peuvent toutefois toujours rôder ici. Il faudra se montrer vigilant. »

Elle se retourna ensuite, et leva sa paume, une lueur dorée brillant sur le sol. On pouvait voir des traces le long des murs, des courants d’air, comme des oscillations magiques.

« Je suis sûre que tu le ressens, sorcière... Ces résonances magiques. Cet endroit était un autel servant à la prière et à la méditation magique. Nous pouvons en percevoir les résidus, les échos. »

Il était visiblement temps pour Neferti de se confier. Elle continua à inspecter les murs, et, parfois, elle avait droit à des flashs particulièrement violentes, où elle voyait des femmes se faire égorger en hurlant, ou violer. L’émotion était l’arme des sorcières. C’est avec la passion qu’on appelait Sha, car l’émotion, en réalité, était le tronc de la magie, de la Vie. Les femmes avaient été atrocement massacrées, et le lien qui unissait Neferti à elles lui permettait de percevoir leur colère, de la faire ressentir aux autres.

« Ma nation vit une période trouble. Elle a été prise en otage par un étranger qui exige que nous revenions sur nos lois sacrés, en libérant des esclaves. Cet étranger, ce Prophète, se prétend émissaire du Dieu unique, un Dieu supérieur aux nôtres, et nous écrase avec. Il utilise sur la nation des forces magiques qui dépassent l’entendement. C’est un prodige, et, quand j’ai senti cette force, quand je l’ai senti lancer ses malédictions, j’ai décidé d’agir. »

Une malédiction... De manière certaine, le lien avec Sha semblait se dessiner. La Voie de la Malédiction.

« Je n’ai eu aucune difficulté, devant la faiblesse actuelle de notre Pharaon, qui est désemparé, de trouver des fidèles, et de me rendre ici. Akhetaton, ville dédiée au Soleil, renaîtra de ses cendres pour dissiper cette tempête qui s’abat sur mon pays. Tu veux connaître la suite du programme, sorcière ? Je suis revenue ici pour libérer une entité puissante, un démon ancestral, et m’en servir pour venir à bout du Prophète. Une entité qui n’existe pas dans notre religion, et que la Déesse déconseille d’invoquer... Mais je n’ai pas le choix. »

Neferti se retourna vers Miléna.

« Quelqu’un m’a expliqué comment invoquer un Dieu Noir, et c’est ce que je compte faire. Je vais répondre à la Malédiction par le Chaos, afin de détruire le Prophète. »

LIZARIA

En lui léchant le cou, Gurin la vilaine demanda à Lizaria où se trouvait sa chambre, abandonnant l’idée, assez difficile à concevoir, d’un arbitre. L’amour entre deux succubes était généralement ardent, et, surtout, du fait des émanations de magie rose qu’elles dégageaient, très difficile à évaluer. Il aurait fallu tomber sur une coursière imperméable à la magie rose, ce qui pouvait se trouver, mais les sorcières n’auraient pas eu un avis objectif, vu que Lizaria avait couché avec les trois quarts d’entre elle. Frottant son corps contre de lui de Gurin, elle s’écarta d’elle, et voleta vers sa chambre. Ce fut assez difficile, car les succubes s’arrêtèrent toutes les minutes pour se peloter et s’embrasser. Lizaria avait toujours en tête les provocations de Gurin à l’égard de ce qu’elle était supposée avoir fait avec sa Déesse, mais elle avait du mal à se concentrer, ses pensées étant plutôt focalisées sur l’épaisseur du soutien-gorge de Gurin. Qu’il était dur d’être une succube ! Elle sentait les mains de Gurin se promener sur ses fesses, et rougit de plaisir, posant ses mains sur les belles épaules de la femme.

« A-Arrête ça, ou... Je... Je n’aurais jamais la force d’aller jusque dans ma chambre ! »

Lizaria se dépêcha donc, battant des ailes, et réussit, presque à bout de force, à rejoindre la porte de sa chambre, l’ouvrant. C’était une chambre latérale, avec deux fenêtres donnant sur le cour d’eau qui enveloppait le temple. Il y avait surtout un grand lit à baldaquins. Lizaria tira Gurin à l’intérieur, referma la porte, et ne lui laissa pas vraiment le temps d’observer le mobilier, la jetant presque immédiatement à travers les rideaux entourant le matelas sur le lit, avant de la rejoindre, se mettant à califourchon sur elle, pressant vigoureusement les lourds seins de Gurin.

« Aaaaaah, comme c’est bon !! Ma petite salope, on va pouvoir commencer à jouer, toi et moi ! »
DC d’Alice Korvander.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Réponse 66 mardi 12 mars 2013, 15:16:26

Miléna

Elle savait plus ou moins certaines choses de ce temple où vivaient des monstres et des créatures que ses brigands redoutaient, est-ce que ça allait lui être utile? Seule la sorcière aux poupées le savait vraiment. Tout se plaçait minutieusement dans sa tête, comme un puzzle. Elle avait rejoint Neferti et sa bande de lamia qui fouinaient ce qui se trouvait dans ce petit temple en forme de pyramide servant autrefois aux sacrifices. À sa remarque sur les morts et ceux qui pourraient encore trainer dans le coin, elle ne prenait même pas la peine de lui répondre, pas même un sourire, pas même un mot. Il en restait encore en vie, allait-elle les tuer? Allait-elle les laisser fuir ou les envoyés sur la bande de lamia? Ses idiots ne seraient pas capables de vaincre une sorcière mais débarrasser ses troupes de quelques lamias ou au moins les distraire, voilà qui était suffisant pour le bétail. Neferti fit briller une lueur sur le sol et elle pouvait en ressentir la magie dedans, celle qui était autrefois pratiquée ici. En effet, cette salle puait la magie, qu'importe le genre de magie ou prière, c'était bien ancré ici et Miléna comme Neferti pouvait sentir tout ça. L'histoire qu'elle narrait, la sorcière la connaissait sous une autre version, biblique. Moïse et la Mer rouge coupée en deux, faisant traversé le tout aux esclaves pour fuir le pharaon, les malédictions qu'il avait mise sur l'Egypte, tout ça. Mais cette version plus « authentique » est plus amusante même si la véracité de ce qu'elle vivait n'était peut-être pas si vrai que ça?

Là venait la partie intéressante, le but de sa venue ici. Appeler une entité que Sha déconseille? Dans un sens, c'était très intéressant mais Miléna ne voyait pas cela d'un bon œil. Elle détestait la déesse plus que tout mais il y avait certaines choses qu'elle ne pourrait contredire. Si cette déesse interdisait ce rituel, c'était pour une raison bien précise après tout? Cela pourrait la nuire et là, elle aiderait Neferti de tout cœur. Mais ça pourrait nuire aussi aux sorcières et Miléna en était une aux dernières nouvelles. La laisser faire, c'était jouer à pile ou face. Les Dieux Noirs, Sha en était une, il y en avait deux autres dans l'ombre qu'elle connaissait plus ou moins de nom au moins. Qu'elle élimine le prophète en sacrifiant ses brebis, celles des autres, sa vie ou autres, soit, mais qu'elle en appelle à un autre dieu sombre, hors de question! Miléna n'avait pas vraiment eu l'occasion de lire ce genre d'ouvrage extrêmement rare qui relatait certaines événement connu ou moins connu quand les dieux sombres étaient plus ou moins actifs mais quelque chose lui faisait dire que même deux dieux sombres côte à côte et ça sentirait mauvais! Même plus logique, un dieu sombre invoqué par une des sorcières de sa rivale ou amies, ça lui fera plaisir? Non, peut-être pas.

Le premier sentier, celui des Sorcières lui avait montré ce qu'une soif de pouvoir pouvait entrainer, la mort de soi-même en ne pouvant contrôler sa propre puissance. Ici, la Malédiction, qu'est-ce que ça voulait dire? Ici aussi en venir à une entité trop puissante pourrait être grave pour elle mais aussi pour les autres?

« Cesse cette folie Neferti... »

Miléna restait calme mais prête à intervenir si besoin. Son regard sombre observait l'égyptienne qui voulait faire une chose qui sentait mauvais. Elle n'aimait pas Sha, on le savait. Mais certaines règles sont faites pour la protéger ou protéger ses sorcières donc d'une certaines façon, Miléna. C'était infect pour elle mais elle devait bien se considérer sa sorcière si elle voulait éviter le pire avec Neferti. 

« Tu veux détruire ce prophète, soit, agis et vas le tuer, je pourrais même te dire l'une de ses destinations. Mais invoque un Dieu Noir et tu le regretteras amèrement. Il est possible qu'il tue ce prophète pour te remercier de le faire venir, mais il pourrait très bien te tuer ensuite ou te torturer durant de longues années. Et tu pourrais avoir un continent entier de lamia sous tes ordres, il anéantira tout ça en soufflant dessus. Viens avec moi vaincre ce prophète, ma force est tienne si tu veux, essaye d'invoquer ce que Sha interdit et ma force sera contre toi. »

Ceci n'était pas un conseil, c'était un ultimatum. À elle de voir ce qu'elle désirait? Miléna avait la mauvaise impression que Neferti allait pencher pour l'invocation...

Gurin

L'envie était si forte, si puissante, elle faisait presque oublier ses pensées qui la faisaient toujours penché sur les paroles de Sha. La servir, servir Miléna, servir Till? Sa tutrice pouvait bien ressortir en une nouvelle sorcière, comment remédier à cela, comment faire un bon choix? Pour le moment, ça, c'était ranger dans un coin et sa préoccupation était de savoir comment faire jouir Lizaria le plus rapidement possible pour prouver qu'elle était plus grande succube que celle de Sha. Un combat entre deux clans avec le même but, faire jouir l'autre et lui faire reconnaître sa défaite. Son petit jeu pour la taquiner avait fini par la faire guider jusqu'à sa chambre. Ouvrant à peine la porte, elle distinguait un lit, grand, des fenêtres, source de lumière et elle partait tâter du matelas grâce à la succube qui la poussait dedans. Tombant sur le dos, elle recevait sa rivale à califourchon qui soupesait déjà sa poitrine, source de bien des convoitises. 

« Ne confond pas les rôles, c'est toi ma salope! »

Gurin se redressa pour venir embrasser Lizzaria avec envie, sauvagement, c'était ardent, brulant, un baiser tout droit sortit des enfers pour le plus grand plaisir des lèvres chaudes des succubes. Tirant la belle par les épaules, elle l'allongea sur elle pour continuer de l'embrasser avidement, c'était une façon de respirer pour des succubes, l'amour, à peine présent, le sexe était bien ancré dans leur gêne et faire l'amour, c'était respirer, sans sexe, une succube meurt! C'est ce que l'on disait, mais Gurin n'avait jamais voulu essayer. À part quand elles sont bébés, dès qu'elles commencent à comprendre le monde qui les entoure, une succube vit pour le sexe et seulement le sexe! Le reste vient après. Dans la chambre, le seul bruit qui hantait ses lieux était leur gémissement provoquer par le frottement de leur corps, la respiration bruyante des deux femmes qui trouvaient à peine le temps de respirer avec leur bouche. Repoussant la succube avec ses bras, elle la fit balancer sur le côter pour se mettre à califourchon sur elle, la regardant avec un regard méprisant.

« Arrête de hurler, salope! J'entends ta chatte qui hurle de retirer mon corset mais voit combien je suis généreuse avec les sales petites putes dans ton genre! »

Elle retira d'abord ses épaulières et sa cape pour la laisser tomber arrière, ça sera très bien parterre! De plus, ça la faisait patienter encore un peu, la torturant de pas voir ce spectacle en chair – surtout! – et en sexe! Posant son index sur le petit rubis autour de son cou, ce dernier s'illumina un instant et les griffes qui empoignaient ses seins en retiraient pour laisser tomber son corset qu'elle jeta aussi parterre. Sa belle poitrine était enfin en vue, belle et ferme, moelleuse, pour peu, on regrettait de ne pas être un bébé pour avoir l'occasion de boire son lait mais avec une succube, ce genre de chose se règle en un claquement de doigt.

« Qu'est-ce que tu attends, ex-succube? Tu veux pas venir goutter ce qui a aussi causer la perte de ta place auprès de Sha? »

Voilà de quoi jeter de l'huile sur le feu. Elle allait la dévorer à ce tarif-là, ça allait être drôle! Déjà Gurin pressait l'un de ses seins, montrant le moelleux qu'elle avait, les bourlets qui se formait autour de ses doigts, voilà de quoi la faire saliver cette brave petite succubes aux cheveux roses!

Sha

Dieu

Réponse 67 mercredi 13 mars 2013, 10:43:32

SHA

La vérité... Un concept curieux, qui était difficile à percevoir, surtout dans le domaine de la mythologie. Moïse avait-il vraiment ouvert la Mer Rouge en deux ? Le Christ avait-il vraiment fait des miracles, en soignant instantanément les gens ? Tout dépendait de l’angle auquel on se plaçait. Le Christ pouvait ainsi autant apparaître comme un personnage d’essence divine, que comme un charlatan, un manipulateur dont le rôle avait été mystifié pour des raisons politiques : créer une institution religieuse, l’Église, à l’aide d’un martyr, le Christ, en saupoudrant cette histoire d’éléments factuels et héroïques, avec un zeste de malédiction, incarné en l’occurrence par la nécessité pour le Christ de se sacrifier pour « sauver » l’humanité. Il n’était pas difficile de savoir quelle était l’interprétation de Sha, pour qui le christianisme était une aberration monstrueuse. Elle n’avait pas de mots assez forts pour condamner cette religion cruelle, qui avait coûté la vie de tant de ses sorcières.

Néferti exposait à Miléna un plan simple : invoquer les puissances noires, provoquer à un rituel interdit par la Déesse. Chez les sorcières, la liberté d’action prévalait, et Sha, pour le coup, n’était nullement une Déesse possessive. Bon nombre de ses sorcières ne la reconnaissaient pas, et certaines, même, la haïssaient. En revanche, il y avait des choses qu’elle interdisait formellement, sans toutefois agir, le libre arbitre prédominant. Les Dieux Noirs, les forces du Chaos, étaient des entités maléfiques redoutables. Ils étaient l’ennemi des sorcières, et faisaient partie des Dieux les plus puissants qui existaient. Shale savait, car elle en avait connu un de très près, avant d’être trahie par lui. Néferti était acculée et désespérée. Le Prophète, cet homme qui tenait la Nation en échange, disposait d’un pouvoir immense, et Néferti ne voyait pas comment le vaincre sans appeler à des puissances supérieures. Ceci conduisit Miléna à amuser Sha, car elle se fit l’avocate du diable, en défendant le point de vue de sa Déesse. Était-ce un signe avant-coureur d’une sorte de réconciliation ? L’Ombre ne saurait le croire.

« Sha ? railla Néferti, trouvant cette idée grotesque. De quel droit oses-tu m’interdire quoi que ce soit ? En te reposant sur les préceptes d’une fausse Déesse ? Dresse-toi contre moi, sorcière de pacotille, et je te ferais regretter amèrement ta sottise. »

L’air autour de Néferti se mit à trembler.

« Je ne suis pas de taille contre le Prophète, et toi non plus. Il met à genoux la nation la plus puissante du monde. Et, du reste, je me dois aussi de remettre en marche ce pays. Pharaon manque de fermeté. Il aurait du tuer tous les Juifs, répondre à la provocation du Prophète et à son chantage par la menace, au lieu d’attendre sur son trône que les choses s’améliorent. Je redonnerais à ma civilisation toute sa splendeur, et, pour cela, j’invoquerais ce Dieu Noir. Si tu n’es pas avec moi, tu es morte. »

De la main de Néferti, des serpents se mirent à jaillir, fonçant sur Miléna, tandis que les gardes s’activaient. Une onde magique frappa Miléna, l’envoyant atterrir dans le bassin, en plein milieu. Les deux comparses de Miléna ne purent rien faire contre les pouvoirs psychiques avancés de Néferti. Ses yeux brillèrent d’une intense lumière jaune, et les deux autres atterrirent également dans le bassin.

« Je n’ai pas de temps à perdre avec vous. J’ai une civilisation à sauver. »

LIZARIA

A leur manière, les succubes se souhaitaient mutuellement de bien faire l’amour. Sauvages et agressives, elles s’insultaient sans vergogne, mais ce fut bien un baiser passionnel qui les unit. Les lèvres se collèrent longuement l’une à l’autre, dans de longs gémissements étouffés de la part des deux femmes. Lizaria battit faiblement des ailes, fermant les yeux, fourrant sa langue dans la bouche de Gurin, avant de la replier, histoire de laisser celle de Gurin revenir vers elle. Le baiser dura de longues secondes, entrecoupées de jurons, émanant aussi bien de la succube des Kuro Yume que de celle de Sha.

« ’Lope... Hum... ‘Pute... Hummmm… »

Quiconque ne connaissait pas les succubes aurait pu croire qu’elles s’aimaient, mais, pourtant, Lizaria détestait clairement cette femme. Cependant, s’il arrivait que les succubes s’affrontent physiquement, le différend pouvait aussi se régler sexuellement. Usant de sa force, Gurin plaqua Lizaria sur le lit, qui se laissa faire. La mignonne petite succube mouillait, et remua sur le lit, gémissant, tandis que Gurin se déshabillait sous ses yeux, jusqu’à jouer avec ses gros seins. Ça, pour le coup, elle avait de gros seins. Moelleux et bien rebondis. Elle s’amusait à les presser devant ses yeux, tout en continuant à la narguer.

« Avoir de gros nibards ne fait pas de toi une succube digne de ce nom, rien d’autre qu’une traînée de bas-étage. »

Lizaria se redressa, et alla en prendre un en bouche, le suçant fortement, son autre main pinçant méchamment le téton de l’autre sein, le comprimant dans sa main. Elle suçotait le téton, et mordait fortement dans sa peau. Elle voulait la faire couiner, cette pétasse arrogante. Déjà que Lizaria était gentille de l’accepter, mais voilà qu’en plus, elle osait empiéter sur ses plates-bandes auprès de Sha ! C’étaitr inacceptable. I-NA-CCEP-TA-BLE ! Elle avait envie de la défoncer fort, de l’entendre supplier d’arrêter, tout en sachant que ce n’était pas possible. Un duel entre succubes pouvait durer des semaines, et Lizaria ne comptait surtout pas arrêter. Son honneur était en jeu.

En suçant ce gros sein, elle mouillait, et déplaça sa deuxième main, donnant une grosse gifle sur les fesses de Gurin, avant de tirer sur sa culotte, continuant à jouer avec ses seins, les aspirant en élargissant la bouche autant que possible, ce qui lui permettait d’en avaler une bonne partie. Elle continuait à balancer sa cyprine. Il était indéniablement vrai, et Lizaria ne pouvait nier l’évidence, que Gurin avait un joli balcon. Mais Lizaria avait pour elle d’être une succube très mignonne, et elle savait que Sha l’appréciait pour ça, car elle était « très féminine ».

« Huurrrmpff… ‘Te… ‘Tasse… Hummm-hmmmmmmmmm… »

Il ne fallait pas perdre le rythme des jurons. C’était important. Même la bouche pleine.
DC d’Alice Korvander.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Réponse 68 lundi 01 avril 2013, 17:47:50

Miléna

C'est vrai que c'était comique quand même. La sorcière aux poupées crachait toute sa haine sur Sha et était prête à partager son dégoût avec les autres mais pour une fois, elle défendait celle qu'elle détestait. Cela serait dangereux pour elle comme pour les autres de réveiller un dieu sombre. Miléna suivait les interdictions malgré tout, elle ne voulait en rien nuire à elle-même ou aux autres sorcières alors qui sait de quoi serait capable ce dieu sombre? Qu'importe l'identité de cette divinité aux immenses pouvoirs, cette fois, Miléna se devait de la stopper pour … protéger Sha. C'était dur à dire quand même! Il était préférable de se dire qu'elle faisait cela pour se protéger, c'était bien plus simple pour elle et sa santé mentale. Elle voulait bien tenter de raisonner Neferti mais cette dernière l'avait insulté de sorcière de pacotille... Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas de lamia derrière elle qu'elle n'est pas moins puissante! Elle allait lui montrer ce que savait faire la sorcière de pacotille à celle-là! Ses propos sur le peuple juif lui rappelait un petit bonhomme avec une moustache carré mondialement connue sur Terre pour des faits horribles. Il aura marqué cette histoire et dire qu'ici, dans cette semi-réalité, on avait une future Hitler en puissance! Une chance que cela soit aussi irréel mais néanmoins, il y avait une part de réalité dans cette dimension... Difficile de se dire que cela n'était que fictif.

En tendant sa main, des serpents en jaillirent pour créer une onde de choc en entrant en contact avec la sorcière qui avait placé ses bras en croix pour parer légèrement le coup. Atterrissant dans le bassin, Hiei et Misha ne tardaient pas à la rejoindre contre leur gré. Évidemment, il n'y avait qu'une sorcière pour combattre une sorcière! Surtout si elle était puissante. Miléna se relevait en sentant sa robe lui coller à la peau. Elle laissait ses ailes se déployer dans le dos et quelques plumes noires en tombaient. Ses acolytes allaient devoir se charger des lamias en agissant plus prudemment que lors de leur rencontre dans l'Égypte. Du moment qu'ils ne viennent pas la déranger, ils auront réussi leur travail. Là, c'était un combat de femmes à femme, de sorcière à sorcière! Neferti ne devait pas invoquer ce dieu. Écartant légèrement les bras de son corps, la sorcière aux poupées plaçait ses paumes dans la direction de l'égyptienne, concentrant son pouvoir.

« Et moi, j'ai des pouvoirs à acquérir. »

Là était son but premier mais elle trouverait peut-être une autre récompense au bout de la Voie? Elle ne voyait pas quoi mais bon, on ne sait jamais ce dont elle pourrait avoir besoin pour l'avenir au cours de la Voie? Une faiblesse à combler? Mieux que ses pouvoirs perdus? Quelque peu rancunière, la sorcière arrivait à puiser l'eau du bassin pour en former deux grosses boules bien sphériques avant d'en lancer une puis la seconde juste après. Certains diront, ce n'est que de l'eau mais à cette vitesse, il faut craindre l'eau! La première se heurta à un bouclier ainsi que la seconde. Mais une fois l'eau dissipée devant ses yeux, la sorcière avait disparu de sa vue et ses compagnons étaient partie chasser les serpents. Neferti put voir quelques rubans noirs passer devant ses yeux avant de les sentir se refermer autour d'elle. Miléna se trouvait derrière elle, ayant réussi à piéger Neferti en la ligotant. Des rubans noirs entourant la jeune femme à la peau de cuivre de haut en bas, main comme pieds étaient noués, impossible à mouvoir. Après pour le corps comme pour le reste, c'était quelques nœuds, surtout autour de la bouche. Une sorcière est aussi dangereuse quand elle sait manipuler une langue. Cela n'avait rien de bien dangereux mais c'était son dernier avertissement! Quoi qu'elle méritait quand même de souffrir pour ce qu'elle lui avait fait.

« Alors Neferti, pourquoi cette lutte? Invoquer un dieu sombre ne sera ni bénéfique pour toi, ni pour ton peuple alors cesse de se te couvrir la vue! Je déteste Sha autant que toi mais même en la haïssant, je sais que ses règles ne doivent être brisées. »

Posant sa paume dans son dos, elle envoya à peu près le même choc psychique que Neferti, la faisant atterrir près du bassin. Jadis, on avait tué des sorcières en les brulant pour les renvoyer en enfer, mais la chaleur ici suffisait comme ça. Miléna comptait bien la noyer si elle continuait ainsi. Replaçant une mèche derrière son oreille, elle approchait de Neferti pour y voir sa réponse. Même sans avoir de bouche, on pouvait faire un signe de la tête... ou se libérer. Miléna s'attendait aussi à cette éventualité en préparant un bouclier discrètement.

Gurin

Le duel avait commencé entre les deux succubes mais personne ne pouvait dire quand cela allait se terminer? Gurin attaquait déjà en dévoilant sa belle poitrine qui ne tardait pas à attirer Lizaria qui l'insulta un peu avant de la prendre en bouche ce qui fit pousser un petit cri à Gurin avant de placer sa main dans les cheveux de sa camarade succubique. La salope lui bouffait le sein, pinçant son second sein avec toute sa haine fictive qu'elle se faisait en pensant à elle et Sha alors qu'elles n'avaient échangé que des mots et non leurs fluides sexuels mais bons, ça travaille beaucoup le cerveau quand on  avait peu d'informations sur deux personnes, surtout quand on en aime une... Sa main se détachait facilement de sa poitrine pour venir caresser sa fesse doucement ou en arrivant avec une claque pour tenter de la faire crier. Raté! Gurin la laissait explorer son corps pendant qu'elle venait lécher le bout de sa petite oreille pointue, venant la caresser avec ses dents. C'était si mignon ses oreilles pointues, elle avait envie de les croquer purement et simplement! Allant même jusqu'à tirer sur sa culotte, pour lui donner envie ou la retirer, elle ne savait pas? Quoi qu'il en soit, elle continua de l'insulter tout comme Gurin qui se faisait aussi un plaisir de lui faire remarquer que pour une « trainée à gros nibards », elle avait l'air d'être le genre de Lizaria.

« Haaa... putain! Ta pourtant faim... ma salope! »

Elle appuyait sa main contre sa tête, pressant son sein dans sa bouche pour mieux être dévorée par ce gros bébé en manque! Parlant de ça, autant jeter un peu d'huile sur le feu en nourrissant avant cette pauvre petite succube affamé! Son doigt fut illuminé de rose, le déposant à peine au-dessus de sa poitrine, elle prenait légèrement plus de volume, laissant ses seins se gorger de lait si jamais la petite avait si soif que ça! Du lait mais aphrodisiaque! Attention, ça restait quand même une succube!

« Mhh p'tite pute... ta mère te nourrissait... pas ou quoi! Bois trainée! Boit ma salope à moi! »

Elle laissait cette dernière dévorer son sein, une simple pression sur le second permettait aussi d'en évacuer le trop-plein. Elle laissait Lizaria étancher sa soif, poussant quelques soupirs de plaisir, gémissant parfois, son index se baladant sur sa colonne vertébrale, entre ses petites ailes. Elle était chaude, à point nommer pour la provoquer encore un peu! On savait les succubes plutôt peste mais quand il s'agissait de pousser le sexe un peu plus loin encore, ce n'était jamais assez elles, surtout Gurin.

« Haaaa oui.... continue ma petite pute humm... oooh tu es presque aussi... affamée que Sha toi, humm... »

Penchant sa tête en arrière, elle se régalait de sa jalousie et sa haine envers Gurin qu'elle pourrait ressentir depuis l'entrée du palais tellement sa haine était si grande en ce moment. Puis elle mouillait bien, elle le ressentait, tandis que Gurin elle le faisait mais comme sa culotte était collée contre son ventre, Lizaria n'avait aucun mal à le ressentir.

Sha

Dieu

Réponse 69 mercredi 03 avril 2013, 08:19:47

SHA

Le combat était évident. Neferti et Miléna se ressemblaient bien plus qu’elles ne voulaient l’admettre. Deux femmes têtues et arrogantes, deux puissantes sorcières, qui recherchaient toutes deux la même chose : le pouvoir. Neferti le voulait pour venir à bout du Prophète, et Miléna pour satisfaire ses ambitions, et plaire à son mentor, Tull. A bien y réfléchir, un parallèle pouvait se tracer. Et Neferti n’était pas du genre à aimer qu’on lui dise ce qu’elle devait faire. Tandis que les deux autres Kuro Yume affrontaient les redoutables Lamias, Neferti canalisait sa colère, sa frustration, et sa rage. Se faire aborder par une gueuse était en soi inacceptable, et elle n’avait épargné cette étrangère que parce qu’elle avait senti en elle une alliée potentielle, une femme à sacrifier. Cependant, cette étrangère venait de dépasser les limites de ce qu’il était tolérable de dire à une souveraine. Utilisant de l’eau pour se couvrir, Miléna enroula les membres de Neferti dans des rubans noirs qui la serraient, afin de l’immobiliser. Précaution inutile : Neferti était dans son palais, au centre de son pouvoir. Le palais avait beau être vieux, abandonné, souillé par la vermine, il était marqué par son empreinte. Chaque pierre résonnait de l’énergie intense de cette redoutable créature. Elle ne se laisserait pas impressionner si facilement.

Le sol se mit à trembler sous leurs pieds, tandis que le sable ondulait. Les Lamias sifflaient et crachaient, et des bombes de sables explosèrent autour de Miléna, la déconcentrant. Neferti envoya alors une onde magique, et brisa ses liens, avant de s’envoler dans les airs. Le sable se mit à se mouvoir, formant de longues traces ondulées, se concentrant pour dessiner des figures, de longues lames.

« Personne ne me dit ce que je dois faire, arrogante femme ! »

Une rangée de lames de sables gigantesques se formèrent devant Neferti, qui se mit à les balancer devant elle. Les lames de sable explosèrent voracement au contact du sable, envoyant des grains de sable partout. Le seul homme des trois Kuro Yume, Hiei, s’en reçut une série dans le dos, semblable à une série de fouets, comme si on venait de le lapider. Neferti flottait en l’air, et dominait le sable à sa manière. Si Miléna était la sorcière des poupées, alors elle était la sorcière du sable, contrôlant cet élément, appelant aux forces terrifiantes du désert. La tempête de sable faisait rage autour d’elles, renforçant la puissance de Neferti. D’énormes mains se formaient dans le ciel, s’abattant sur Miléna, provoquant des vibrations, alors que le sable se ruait sur elle, heurtant ses protections magiques, l’empêchant de se concentrer.

Neferti n’avait pas l’intention de tuer Miléna. Elle voulait la blesser, afin de l’offrir en sacrifice, et pouvoir ainsi invoquer le Dieu Noir, celui qui permettrait de venir à bout du Prophète qui avait mis sa nation en otage. Et le Dieu Noir détruirait le peuple dece bourreau, de ce sauvage qui ébranlait sa glorieuse civilisation. Puis elle tuerait Pharaon, et prendrait sa place, et, sous son règne, l’Égypte redeviendrait la puissance qu’elle n’aurait jamais du cesser d’être. Il ne pouvait en aller autrement, et ce ne serait pas une sauvage qui l’en empêcherait !

« Tu résistes, sorcière... Mais ta lutte est vaine... »

Les bijoux sur le corps de Neferti brillaient sournoisement, témoignant de son énergie magique, et elle tendit alors sa main vers Hiei et Misha, et des tentacules de sable jaillirent du sol, défonçant les dalles, et s’écrasèrent sur eux. Ses deux acolytes n’avaient pas de protections magiques.

« Dépose les armes, sorcière, ou le sable s’enfoncera dans leurs corps, et les tuera. »

Elle avait profité du fait que les Kuro Yume étaient concentrés sur les Lamias pour envoyer des jets de sable qui avaient explosé sur eux, les plaquant au sol, et le sable, dirigé par la volonté de Neferti, s’enfonçait dans leurs bouches, pour les étouffer. La mainmise de Neferti sur le sable était totale. Du point de vue Sha, observatrice impartiale, les options de Miléna étaient plutôt limitées. Neferti n’aurait absolument aucune hésitation à les tuer. Ils n’étaient que du vent pour elle.

LIZARIA

Loin du duel magique, un autre duel, plus singulier, plus atypique, se déroulait. Un affrontement impitoyable et sans merci entre deux succubes, dont l’une était piquée au vif. Il s’agissait de Lizaria, une succube qui avait jadis été invoquée par l’une des sorcières revendiquant son appartenance au culte de Sha, et qui avait fini par acquérir son indépendance, et ainsi par sortir des Cercles Infernaux, après décision conforme des Grands Juges. Lizaria était jalouse, oui, et cette jalousie transcrivait son inquiétude. Si Sha ne voulait plus d’elle, elle risquait de retourner en Enfer, endroit qui ne l’attirait guère. Les plans intermédiaires étaient bien moins sinistres, et bien plus attirants ! La seule idée de retourner dans ce monde de cendres, de lave et de feu, la terrorisait, et cette terreur s’exprimait à travers une franche jalousie. Elle suçait avec ardeur le gros sein de Gurin, jalouse de ses arguments. Cette succube avait tout pour plaire, mais Lizaria savait que l’Ombre ne faisait pas une fixation sur les fortes poitrines. Certes, son enveloppe physique comprenait une poitrine considérable, mais, sous sa véritable apparence, elle avait des seins relativement normaux. Gros, certes, mais pas exagérés. Crédibles, en somme.

« Hun-hun ! » gémissait-elle.

Elle sentait les chaudes et douces mains de Gurin sur sa tête, glisser le long de son corps, la faisant frémir. Comem c’était agréable ! La succube en frissonnait, remuant faiblement de ses petites ailes, et continuait à les pétrir les seins. Elle mordilla encore Gurin quand cette dernière lui affirma qu’elle était « aussi affamée que Sha ». Elle grogna, et retira sa bouche, en fronçant les sourcils.

« Tu mens, traînée ! Ma Déesse ne se jette jamais sur les seins des autres comme une affamée ! »

Voilà une chose dont Lizaria était sûre, car Sha l’avait toujours fait. Les joues de Lizaria étaient rouges, et elle fronçait les sourcils, d’une mine boudeuse, qui aurait presque pu la faire passer pour une enfant capricieuse. En Enfer, Lizaria n’avait jamais eu sa place, et c’était pour ça que les Juges infernaux avaient choisi d’alléger sa peine, en l’autorisant à circuler librement dans les autres plans.
DC d’Alice Korvander.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Réponse 70 jeudi 18 avril 2013, 15:16:02

Miléna

Miléna ne pensait pas clore le combat si rapidement, il s'agissait d'une sorcière prise dans ses rubans, pas d'un simple adversaire. Mais un terrible combat allait mener ses deux sorcières, l'une contre l'autre. Pour la sorcière aux poupées, elle ne ressemblait en rien à Nerferti. Elle, elle pouvait voir ses limites et ses faiblesses, tandis que Neferti se croyait toute puissante! Peut-être était-ce le cas, elle n'avait jamais croisé d'autres sorcières et de ce fait, elle avait des fidèles, elle faisait ce dont elle avait envie, craignant seulement ce fameux faux prophète en direction de la mer Rouge. Retiré de ses chaînes de tissus grâce à un peu de déconcentration, la sorcière recula au même moment que l'impacte la touche pour laisser la sorcière égyptienne s'énerver en volant dans son palais. Bientôt son tombeau surtout. Celle-ci semblait manier le sable, formant des épées pour les envoyés partout, surtout le pauvre Hiei qui en avait reçu plus d'une dans le dos, le faisant serrer les dents durant son affrontement contre ses adversaires. Là, il avait une dent contre Neferti mais il avait déjà de quoi combattre ici aussi. Avec son arme magique – donc le sable – la sorcière faisait tout pour la déconcentrer autant que possible avant qu'elle ne cherche à s'en prendre à ses acolytes qui affrontaient les siens déjà. Ha, prit au piège? C'est embêtant ça... surtout pour Nerferti... Si cela aurait été seulement Hiei, le jeune homme aurait dû libérer toute sa puissance pour se sortir de ce mauvais pas mais là, il s'agissait de Misha...

« Tu es si lâche que ça pour t'en prendre à eux? Je les avais laissé justement pour s'occuper de tes fidèles. Enfin, soit, je me fiche d'eux, ils savent se débrouiller tout seul. »

Par terre, on pourrait croire que Miléna venait de signer leur mort mais pas du tout. Elle n'avait même pas usé de magie pour sortir ses compagnons de ce mauvais pas. Non, ils allaient se débrouiller un peu tout seul, comme des grands! Misha n'était pas seulement une experte en torture, elle savait se battre et elle allait le prouver à l'instant. Sa frange cachait son regard et pourtant, à cet instant, les yeux de la jeune fille blonde se fit noirs, ses pupilles jaunes et son regard étaient tracés d'une lumière rouge inquiétante. Envoyant un choc sur le sable, il s'en dégageait de sa bouche pour la laisser respirer. Quant au reste qui la plaquait au sol, le sable avait de plus en plus de mal à la maintenir au sol, comme si quelque chose la poussait dans le dos. Même ses liens de sable n'avaient pas tenu, laissant Misha se poser sur ses pieds, deux longues ailes en cristal se manifestaient dans son dos. D'un geste de la main, elle libéra Hiei pour rester près de lui, tenant le sable à distance en envoyant quelques ondes vers le sable pour l'empêcher de venir. Elle pouvait le retenir, mais pas le vaincre. En voyant cela, Milané souriait.

« Vois-tu, moi je suis une envoyée de Dieu. Pour preuve, j'ai une Ange avec moi! »

Misha, une Ange? Une Ange qui torture des gens? Son histoire est plus complexe que ça. Misha est une Ange qui a volontairement arraché ses belles ailes en plume blanche pour se tourner vers les démons. Qu'est-ce qui a pu se produire pour qu'un tel scénario arrive? Ça, c'est encore autre chose mais en observant bien, on peut y voir quelques plumes blanches qui tombent autour d'elle lorsque ses ailes en cristal sont dans son dos. Se tenant prête avec son pied-de-biche et sa scie, elle attendait le bon moment et l'ordre pour trancher la gorge de cette sorcière de sable.

« Toi, tu n'es rien d'autre qu'une fillette capricieuse qui ignore tous de la vie. On n'a rien sans rien, Neferti. Et recourir à cette méthode est de loin la pire idée de te courte vie... »

Reste à savoir ce qui pourrait contrer le sable? L'eau pourrait le rendre solide mais pas inefficace, la glace pourrait geler tout cela, comme le vent pourrait aussi la contrer déjà plus efficacement. La gravité aussi. Autant d'abord voire ce que la magie éolienne donne?

« Sais-tu ce qui est ennuyant quand on vole? »

Et la réponse dans un instant! Miléna fit quelques mouvements avec ses mains et ses bras en récitant une petite formule avant de joindre ses pouces et index ensemble, formant une sorte de triangle avec ses doigts, laissant le vent la souffler pour l'accrocher au mur comme une poupée de chiffon.

Gurin

La succube des Kuro Yume continuait de malmener cette pauvre consœur avec ses mensonges et quand bien même elle tombe sur un os, elle a instinctivement de quoi la contrer. Après, ce n'était pas forcé qu'elle ait réponse à tout mais déjà, pouvoir la rendre plus jalouse et envieuse de son corps, c'était une bonne chose. Gurin laissait Lizaria la téter, elle lui mangeait presque le sein! C'était aussi amusant que bon! L'ambiance ou la situation, peu importe, rendant les cheveux de la jeune femme démoniaque plus doux. Elle était si douée avec sa petite bouche, accrocher à son sein qui ne cessait de déverser son contenus dans sa bouche, un lait aussi bon avec une pointe d'aphrodisiaque pour rendre la partie plus long et bien meilleure. Son dernier argument avait eu de quoi la faire cesser de la lécher et même de l'agacer à voir son regard, jurant que Sha ne se jetait pas comme une affamée sur les seins des autres. Premier faux pas qui lui valut une légère morsure. Gurin gardait son sourire en gloussant devant l'air boudeuse et mignone de cette succube.

« C'est parce qu'elle n'a jamais gouter plus bonne poitrine que la mienne. Attend un peu, garce, je vais voir si ta poitrine vaut vraiment le coup? »

Elle n'avait jamais été jusqu'à se lécher elle-même la poitrine mais elle avait toujours de quoi un peu narguer cette pauvre succube pour jouer et bientôt jouir avec elle. La plaquant avec force sur le lit, elle remua ses fesses pour descendre avant d'arriver devant son bustier cachant encore une belle poitrine. Ce n'était pas une planche à pain, elle était même très mignonne, sa beauté comme sa poitrine mais il y avait toujours un petit truc pour jouer avec les autres. Gurin tira dessus pour laisser sa poitrine à l'air. Elle allait se régaler! Mais il ne faudra pas oublier de soulager un peu les mamelons de Gurin après, Lizaria avait à peine gouté à son lait et il en restait encore plein. Voyant cette belle poitrine s'offrir à elle, elle se léchait les babines en s'approchant d'elle. Sa bouche venait s'envelopper autour du petit morceau de chair qu'elle suçait tendrement, laissant sa langue lécher cet adorable morceau qui devenait de plus en plus dur sous ses coups de langue. Gurin en bavait même un peu à force de sucer et de lécher. Pour ne pas faire de jaloux, elle laissait son autre main caresser et pétrir ce second sein tout aussi moelleux et bon que celui qu'elle avait en bouche.

« Hum... C'est pas mal pour une catin comme toi! Mais je comprends mieux pourquoi Sha me préfère à une putain comme toi, haha! »

Toujours penser à remettre du petit bois pour que ça flambe toujours aussi bien, il en est de même pour la jalousie.

Sha

Dieu

Réponse 71 jeudi 18 avril 2013, 21:18:40

SHA

Du point de vue de Sha, affronter Néferti serait d’autant plus difficile qu’elle était une puissante sorcière dans son élément, et qui ne souffrait nulle critique. C’était typique de l’aristocratie, de la classe dominante, et c’était encore plus vrai à l’époque de l’Égypte antique, où la classe dominante vouait une grande importance à se dissocier de la masse. Ceci avait donné lieu à des dérives consanguines, afin de préserver la pureté des Pharaons, provoquant une dégénérescence croissance, qui avait fini par illustrer le déclin de la grande civilisation égyptienne. En somme, remettre en cause Néferti tenait de l’impossible. Elle observait Miléna en fronçant les sourcils, avant de réaliser que ses adjuvants n’étaient pas aussi inutiles que ça. Néferti tourna la tête vers Misha, qui avait des ailes en cristal dans le dos, tandis que Miléna la défiait.

« Un Dieu ? Elle ?! rigola-t-elle. Un Dieu faible, alors, l’un des Dieux de ces barbares et de ces sauvages qui ne sont bons qu’à servir et à obéir ! » vociféra-t-elle.

Néferti sentit la colère monter. Clairement, la mettre en colère n’était pas recommandé. Son corps se mit à nouveau à vriller, tandis que le sable autour d’elle s’accumulait, remplissant le ciel, formant d’immenses vagues qui fondaient sur le sol. Miléna choisit alors ce moment pour utiliser contre Néferti des sorts basés sur le vent. Une erreur tactique. Magiquement, le vent et le sable étaient des éléments magiques qui s’associaient.

« Vole de tes petites ailes, insignifiant oiseau. Le ciel est mon élément ! Que font le vent et le sable quand ils se mélangent ? »

La réponse vint d’elle-même, lorsque le sable en l’air commença à se regrouper, à se concentrer, jusqu’à former une énorme tornade de sable qui se mit à tournoyer furieusement, arrachant des morceaux de pierre sur le sol. La piscine en marbre se disloquait, et des morceaux de marbre s’envolaient dans les airs, tandis que les Lamias de Néferti furent avalés par le sable, poussant des hurlements d’agonie en étant engloutis dans la tornade. Leurs corps s’envolèrent comme des torchères, et furent disloqués, avant de s’envoler dans les cieux, disparaissant au loin. La tornade gagnait furieusement en intensité. Néferti, bien sûr, ignorait les échelles contemporaines permettant de mesurer l’intensité d’une tornade, en fonction de la vitesse des vents que la tornade émettait. Un œil contemporain pouvait ainsi dire que la tornade actuelle envoyait des vents à plus de 200 kilomètres, ce qui, sur l’échelle de Fujita, équivalait à F2. Les toits des maisons commençaient à être arrachés, et il valait mieux ne pas rester dehors.

Les yeux de Néferti brillaient d’une lueur jaunâtre terrifiante, tandis que tout son corps se concentrait sur sa tornade, qui grossissait, enflait, et devenait de plus en plus forte, formant comme une espèce de puits qui attirait à elle tous les éléments du décor. Les bandits que Miléna avait attaqués furent également happés, tandis que la vitesse des vents continuait à accélérer, atteignant une vitesse de plus en plus intenable. Misha, qui volait, n’avait plus aucun point pour s’accrocher.

« Misérable sorcière ! Affronte la puissance diluvienne des Dieux égyptiens ! Tremble devant le CATACLYSME ! »

Néferti flottait au centre de la tornade, qui se mettait à arracher des morceaux du palais, et la tornade sembla alors se recouvrir d’arcs électriques, qui s’écrasèrent sur le sol, frappant dans toute la région. Même Sha était bluffée par cette intensité. Ce sort était possible grâce aux très puissantes amulettes magiques que Néferti disposait, et qui renforçaient son lien avec la magie, ainsi que par son potentiel magique extrêmement élevé. Miléna, Hiei, et Misha furent balayés comme des fétus de paille, et disparurent dans la tornade.

Le sable diminua progressivement, permettant à nouveau de voir le ciel pourpre. Des pluies de sang menaçaient de tomber, et Néferti contempla les corps inanimés des trois Kuro Yume.

« En d’autres circonstances, je t’aurais directement emmenée dans la pyramide pour te sacrifier, mais le temps me manque. »

Néferti se téléporta alors. Elle se disait que, de toute manière, après ce qu’ils avaient reçu, les trois Kuro Yume étaient morts. De plus, ce sort magique dévastateur avait considérablement drainé les réserves magiques de Néferti. Elle ne put ainsi directement se téléporter dans la pyramide, mais près d’autres gardes, afin qu’ils l’aident. Le temps que ses hommes arrivent, elle se mit même à vomir à plusieurs reprises.

LIZARIA

Indéniablement, Gurin avait une grosse poitrine, très confortable, et très agréable. Lizaria l’embrassait et la suçait avec passion, avant de se mettre à la téter comme un gros bébé. Yeux clos, elle était cramponnée contre Gurin, et lui massait le dos, la griffant, tandis que cette dernière continuait à la narguer. C’était un jeu habituel, et Lizaria lui mordit le sein, tout en glissant sa main pour gifler ses fesses. Non, elle connaissait tout de même mieux sa Déesse qu’elle ! Sha voyait la beauté féminine comme un tout, et n’accordait pas une importance disproportionnée à une partie du corps, par rapport à une autre. C’était ce qui faisait son charme, et qui faisait que Lizaria n’avait pas eu à rougir du fait de ne pas avoir une poitrine aussi proportionnelle que d’autres succubes. C’était autant un choix qu’une contrainte physique. Avec la magie, elle aurait pu gonfler sa poitrine, mais elle n’y tenait pas, car les petits seins faisaient partie d’une sorte d’harmonie globale. L’Ombre ne s’en était jamais plainte, et cette Gurin essayait tout simplement de la rendre jalouse !

Gurin lui demanda alors de goûter à ses seins, et usa de sa force pour pousser Lizaria. Ses dents claquèrent dans le vide, et elle se retrouva couchée sur le dos, sur le lit, et remua lentement son corps. Gurin s’affala sur elle, écartant ses vêtements pour avoir rapidement accès à ses seins. De petits soupirs s’échappèrent des lèvres de la succube, alors que Gurin s’attaquait avec passion à ses seins, les dévorant.

*J’ai été idiote de rougir de mes seins... Ils sont bien ronds, eux aussi !*

Lizaria se mordilla les lèvres, et posa ses mains sur la tête de Gurin, frottant ses cheveux, tout en se tortillant légèrement sur le lit. Comme c’était agréable ! Oh oui, c’était délicieux ! La jeune succube adorait ça, et Gurin était aussi douée qu’elle. Les deux succubes étaient des expertes dans leur domaine, et elle soupirait longuement, se détendant totalement. Cette petite salope se débrouillait bien, et, comme si Gurin réalisait que l’ambiance devenait un peu plus chaude, elle la provoqua encore. Lizaria grogna, et griffa désormais les cheveux de la femme.

« Sha, te préférer ? Ne te moque pas, petite pute, je lui ai juré allégeance, je suis sa succube ! »

Et ce quand bien même Gurin était douée, Lizaria ne devait pas se laisser abuser. Elle avait toujours manqué de confiance en elle, ce que Sha savait. Assez atypique pour une succube, mais c’était bien pour ça qu’elle n’avait jamais réussi à briller en Enfer. Une succube qui n’était pas une femme dominante n’était pas une succube qui survivrait longtemps.
DC d’Alice Korvander.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Réponse 72 jeudi 02 mai 2013, 17:55:27

Miléna

Une erreur? Peut-être bien mais si Neferti n'aurait pas invoqué tant de sable, elle se serait surement prise dans ce vent et serait accrochée au mur comme une mouche sous un courant d'air trop puissant pour ses petites ailes fragiles. La suite ne fut absolument pas prévue par Miléna, elle aurait pu prévoir certaines choses, mais déjà voir son plan se retourner contre elle n'en faisait pas partie. Le voir contrer ou bloquer faisait partie des hypothèses mais pas cela. De l'autre côté, les deux autres Kuro Yume continuaient de se protéger tant bien que mal alors que la tornade risquait de bientôt les prendre avec ou sans leur consentement. Miléna tentait de se protéger du sable en cherchant un plan de dernier recours mais rien ne lui venait à l'esprit pour le moment et donc, elle était dans la mouise. La tornade devenait de plus en plus grande, cette sorcière était surement aussi puissante que le Shaman à un détail près, elle n'était pas invulnérable non plus. Le Shaman était puissant et intouchable, elle, elle était seulement puissante. Les lamias furent eux aussi pris au piège et malgré leur résistance, les deux autres furent eux aussi pris par la tornade avant que Miléna ne fasse partie du lot. Elle n'en croyait pas ses yeux mais elle volait, fouetté et tranché par le sable qui était partout autour d'elle et il en fut de même pour les deux autres. Quand enfin ils cessèrent de prendre de la hauteur, la loi de la gravité fit son effet en les laissant tomber de plus en plus vite pour atterrir dans le sable. Qu'étaient devenue Hiei et Misha? Où étaient-ils? Miléna ne le savait pas pour le moment, elle savait juste qu'elle était mal en point. Elle n'avait pas mal... comment pourrait-elle souffrir de toute façon?

Avant que Sha ou une autre personne ne découvre son terrible secret, une fumée noire l'entourait comme si elle était brulée vive par des flammes noires sauf que lorsqu'elles se retiraient, il restait Miléna, sa robe bien abimée, sa peau sale mais intacte à part quelques coupures ici et là avec le sang qui avait laissé sa trace. Sa  si belle robe était presque devenue un torchon que l'on aurait déposé pour cacher sa nudité. Pénible en plus d'être puissante! Elle bougeait doucement, sachant qu'elle avait bien fait de cacher son secret avant d'être resté trop longtemps dans le sable, sinon cela aurait pu jouer contre elle aussi. Miléna se redressa pour voir des taches de sang un peu partout autour d'elle mais aucune trace de ses compagnons. Ils étaient dans le coin, mais où? Misha n'aurait pas trop de mal à se relever d'ici peu de temps, elle n'était pas une humaine après tout. Mais Hiei semblait être le vilain petit canard du trio, les galères lui tombaient toujours sur le coin de la tronche. Enfin, lui aussi n'était pas un simple humain, il pourrait se relever rapidement s'il ne dormait pas. Il lui restait une chose à faire à présent, éliminer Neferti! Ce ne sera pas simple mais il le faut. Elle ne pouvait pas perdre ici, surtout pas devant Sha! Malgré sa motivation, Miléna traînait les pieds dans le sable pour rejoindre le temple où elle fit expulser de force par cette tornade mais en retournant sur ses pas, elle ne trouva personne dedans. Son aura magique avait disparu... la salope! Elle devait faire jouer sa mémoire... Elle voulait la sacrifier pour invoquer un dieu sombre... Où? La pyramide semblait la réponse la plus plausible mais Miléna n'en était pas sûr? Les monstres dans le palais étaient peut-être les siens après tout? Elle y cachait peut-être quelque chose...

Même les bandits qu'elle voulait se servir étaient déjà mort par cette tornade, il ne lui restait plus beaucoup d'option pour la vaincre... Ce fut une chance que la sorcière aux poupées était aussi une experte en potion, elle pouvait en fabriquer des tas! Si elle ne semblait rien posséder sur elle, toute bonne sorcière qui, comme elle avait tendance à emporter un souvenir ou des choses utiles pouvaient maîtriser leur inventaire. Tout simple, il suffisait d'avoir un petit espace dimensionnel à soi. Ça semblait compliqué comme ça mais contrairement à des mondes, un petit espace dimensionnel, le plus souvent utilisé pour stocker était plutôt simple à maîtriser si l'on possédait assez de magie. Miléna n'aura aucun mal à prendre une potion pour regagner des forces avant de lui foutre une fessée à cette sale sorcière! Après tout, elle avait plus d'un tour dans son sac. Ses pouvoirs ne lui permettaient pas seulement de contrôler un adversaire, sinon son surnom serait plus quelque chose comme la manipulatrice. Or, on l'appelait la sorcières aux poupées. Dessinant quelques sceaux sur le sable chaud, elle invoqua un petit chien qui se baladait sur deux pattes. Tout noir, il avait des yeux en croix, une langue qui pendouillait et un tas de cicatrice sur le corps, preuve que cette pauvre poupée fut mutilée bien des fois. En guise d'arme, il avait un long couteau aiguisé dans la patte droite.

« Cherche la sorcière et préviens-moi quand tu auras localisé cette garce! »

Hochant de la tête, il chercha quelques instants avant de courir dans une direction. Miléna le suivait en marchant, préférant reprendre un peu de force naturellement avant de retrouver Neferti. Dès que aura retrouvé sa trace, il disparaîtra et Miléna connaîtra la position de son adversaire... Pour le moment, elle suivait sa trace, espérant retrouver les deux autres par la même occasion. Au cas où, elle avait bien une technique pour les trouver facilement mais elle n'avait pas besoin d'eux pour l'instant... C'était sa revanche.

Gurin

Inversion des rôles, à présent, c'était Gurin qui était accroché à sa poitrine et elle suçait ce sein, pétrissant l'autre. C'était si doux, une gentille petite succube, là. Deux succubes qui faisaient l'amour, c'était impossible à séparer sauf si un grave incident extérieur à leur bulle se produisait. Mais tant qu'elles ne seront pas fatiguées, ça pouvait bien durée une journée entière, sans aucune pause. La succube des Kuro Yume profitait de sa consœur un peu trop jalouse pour jouer et savourer à la fois. C'est vrai que c'était bien plus amusant de cette façon plutôt que laisser simplement leur envie prendre le dessus. De cette façon au moins, elle savait qu'en rajoutant de l'huile sur le feu, ça ne pouvait qu'être plus excitant et quelle succube irait préférer une ambiance plus calme à cela? Même si Lizaria ne faisait que passer la main dans ses cheveux en gémissant, c'était déjà ça et ça n'avait rien de déplaisant même si elle préférait plus de sexe à la douceur. Mais vu leur position, c'est difficile de faire mieux. Et lors de sa dernière provocation, elle énerva un peu plus sa partenaire puisqu’elle sentait ses griffes sur sa tête. Jurer allégeance, sa succube, elle prenait sa position vraiment au sérieux. C'était plus amusant au moins comme ça.

« Et alors? Il me semble pas qu'il y ait un certain nombre de races à respecter? Rien ne l'empêche d'avoir deux succubes, je me trompe? Hein, ma ravissante putain des enfers? »

Pour accentuer le tout, elle passait ses deux doigts sur sa fente que l'on pourrait facilement voir sur sa culotte sous sa petite jupe. Ce n'était pas de simples caresses, elle forçait un peu l'entrée avec ses doigts, rendant la zone plus humide mais le jeu plus excitant surtout. Allongée sur son corps, elle retourna près d'elle, écrasant sa poitrine sur la sienne même si ça signifiait perdre un peu de son lait de magie rose. Sa langue venait lécher sa joue alors que sa main continuait de la faire gémir doucement, il serait préférable de lui donner un ou deux conseils avant qu'elle ne passe à l'attaque d'elle-même.

« Retire-moi tout ça. Tu es bien trop habillée pour une petite pute de succube comme toi. Vu comment tu mouilles, j'ai juste envie de te bouffer la chatte alors fous-toi à poil vite avant que j'arrache tout ça avec mes dents! »

L'impatience était de plus en plus présente. Une succube patiente, c'est d'ailleurs plutôt rare non? Au moins là, il n'y avait pas vraiment de surprise, à moins d'une exception, elles pouvaient lire dans leur partenaire facilement.

Sha

Dieu

Réponse 73 vendredi 03 mai 2013, 00:45:32

SHA

Le combat contre Neferti s’était terminé par une défaite cinglante, mais prévisible, de la part des Kuro Yume. Miléna était orgueilleuse, un lot commun aux sorcières, mais il fallait savoir tempérer son orgueil. Une autre erreur de Miléna avait été de sous-estimer l’orgueil de Neferti, et de vouloir l’affronter sur son terrain. Le sable était son élément. Elle n’avait eu aucune chance dès le début du combat, mais Sha, pour autant, restait soulagée de voir que Miléna était toujours en vie. Soulagée, oui. Miléna était une peste, une véritable garce, qui détestait l’Ombre, et qui s’était alliée avec une bande de psychopathes et de malades mentaux. Et, même malgré ça, Sha se faisait du souci pour elle. Miléna restait sa « fille », qu’elle l’admette, ou qu’elle le refuse. Être l’Ombre, être la Déesse des Sorcières, c’était quelque chose de très compliqué, car on oscillait entre deux extrêmes : soit une franche adoration, à l’image de Kiriko Hattori, soit une froideur pouvant muter en une sorte de haine à son encontre, comme Miléna. Et les questions, elles, subsistaient. Pourquoi Miléna la haïssait tant ? Qu’abritait-elle ? Pourquoi une fille comme elle se laissait manipuler par quelqu’un comme Till, un jeune fou dont l’unique objectif, illusoire et délirant, était de supprimer les Dieux ?

Miléna se remettait lentement sur pied, au milieu du sable. La tornade était passée, et avait ravagé le palais, arrachant plusieurs morceaux des quelques bâtiments endommagés qui restaient sur place. Miléna utilisa une marionnette, une sorte de chien en triste état, afin de l’aider à retrouver ses amis, et Neferti. Sha savait qu’ils étaient toujours vivants, mais tous n’avaient pas atterri au même endroit. Et, sauf demande expresse de Miléna, elle ne l’aiderait pas. Or, Miléna allait affronter un autre ennemi, impitoyable, et particulièrement dangereux : le désert. La tempête de sable venait de cesser, et un grand ciel bleu brûlait dans le ciel, avec un soleil qui tapait fort.

*Prépare-toi à affronter le plus terrible des ennemis, Miléna... Un ennemi où même la magie tend à montrer ses limites. L’ennemi du sable, le plus terrible de tous les labyrinthes qui puissent exister.*

Ici, pas de murs, pas d’escaliers, pas de faux-semblants, ni du cul-de-sac, mais un labyrinthe qui se définissait par son étendue.  Il n’y avait que des dunes à perte de vue, et des squelettes de dromadaires, ou de chameaux. Sha observait cette scène depuis sa position, mais savait que Miléna se rapprochait de l’un de ses deux alliés : Hiei. Ce dernier s’était écrasé le long d’une dune, atterrissant ensuite sur un sol rocailleux, où il affrontait de dangereux tigres à dents de sabre, qui avaient très envie de se faire les dents sur lui.

LIZARIA

Deux succubes ?! Non, mais, et puis quoi encore ?! Lizaria sentait la moutarde lui monter au nez. Assigner deux succubes à un seul maître, c’était généralement suicidaire, car les deux avaient tendance, soit à s’allier pour renverser leur maître, soit à se disputer pour obtenir les faveurs de ce dernier. Comme en ce moment, en somme. Lizaria et Gurin se disputaient entre elles, la jalousie et la peur de Lizaria, à l’idée de retourner en Enfer, venant la narguer, l’amenant à devoir se surpasser. Cette Gurin lui tapait sur les nerfs ! Ce n’est pas parce qu’elle était belle à en damner les saints qu’elle pouvait se permettre de la prendre de haut ! Lizaria était là avant elle ! Ici, c’était elle la patronne ! Ce n’était pas parce qu’elle avait des seins plus petits que cette m’as-tu-vue de Gurin qu’elle était condamnée à devoir subir !

Lizaria se retrouva encore sous le corps de la femme, sentant les doigts de Gurin se faufiler près de son intimité. Elle mouillait, naturellement, et ce fut le moment que choisit Gurin pour lui ordonner de se déshabiller.

*Non, mais je rêve, voilà qu’elle me donne des ordres, cette salope !*

Lizaria croyait rêver ! Ses joues se mirent à rougir furieusement, et ses ailes remuèrent sur le lit. Elle leva ses jambes, et les enroula fermement autour du bassin de Gurin, et se mit à serrer fort, avant de se retourner, tout en posant ses mains sur la nuque de la succube, enfonçant ses griffes à travers ses cheveux.

« Cette prise est l’une des prises que la Déesse adore ! Je serre, je serre, et je serre encore, et... Tu vois comme c’est dur de s’en libérer, hum ? Tu me prends pour ta chienne, c’est ça, salope ?! »

Le ton était hargneux et vindicatif, et Lizaria alla promener ses mains sur le dos de Gurin, commençant à déchiqueter ses vêtements, glissant sur sa peau incroyablement douce... Aussi douce que la peau d’une succube, en réalité, se devait de l’être.
DC d’Alice Korvander.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Réponse 74 mardi 21 mai 2013, 17:41:35

Miléna

Cette garce ne perdait rien pour attendre! Miléna était mécontente d'avoir perdu mais elle était bien obligée de passer par-là si elle voulait passer la Voie. Après tout, si tout était aussi simple, ça ne serait pas très drôle. Facile, c'était un gain de temps mais rarement amusant. Si maintenant ses nerfs sont à vif, ça va rajouter une couche à l'amusement. Pour le moment, c'était son chien qui faisait tout, il pistait la sorcière et une fois qu'il l'aura trouvé, il pourra prévenir sa maîtresse en un instant, sur-le-champ. Comme ce n'était pas le cas pour le moment, la sorcière prenait la même direction que lui, cherchant à récupérer doucement de son énergie perdue. Neferti, une sale pourriture! Pourquoi les sorcières n'étaient pas ses alliées comme Sabrina? Dire qu'elle avait gâché – et fait appel à Sha – une question pour savoir ça! Elle aimerait bien connaître le point faible pour mieux lui écraser sa petite tête avec son pied mais n'allons pas gâcher les deux dernières questions... Elle n'avait même pas fini la seconde voie que la voilà avec une question en moins! De quoi lui faire grincer des dents!

En continuant son chemin dans ce long désert, elle espérait bientôt pouvoir obtenir sa vengeance, pas trop tôt, elle ne voudrait pas se retrouver trop rapidement à court de magie même si Neferti n'était pas indemne non plus. Marchant sous le soleil de plomb, les gouttes de sueur continuaient de couler sur son visage, doucement même si cela énervait plus la sorcière qu'autre chose. C'est vrai quoi, c'était énervant de sentir cela toute les deux secondes! Mais au bout de quelques minutes, elle finissait par retrouver son compagnon de route masculin, Hiei, qui était pris dans un combat contre une ancienne race maintenant inexistante sur Terre. Un tigre à dent de sabre? Ça aurait simple pour lui de le tuer d'habitude mais la tempête ne l'avait pas épargné. À croire que c'est lui qui était le plus touché dans la Voie depuis le début. C'était un fauve, un peu de feu suffirait à le faire fuir, surtout si le feu le consume. En levant sa main, les flammes avaient rapidement atteint le fauve, se propageant de plus en plus sur son corps. C'était ridicule! Une bête féroce en train de bruler et fuir face au feu! L'ennemi de bon nombres de fauves, les animaux sont bien souvent trouillards devant le feu.

« Tu es vraiment amoché toi... »
« Et toi... pourquoi ta rien? Ta fuie? »
« Non, juste quelques soins... »

Des soins surtout utiles pour conserver son secret car à vrai dire, elle n'avait rien ressenti physiquement. Il ne restait plus qu'à retrouver Misha en chemin mais pour elle, même affaibli, ça devrait ne pas être trop dur de se défendre, si c'est des tigres, rien à craindre. Surtout depuis qu'elle avait déployé ses ailes, ce n'était plus un simple petit ange adorant torturer les autres. C'était aussi une véritable machine de guerre. Ce fut d'ailleurs le bien le cas car quand ils avaient retrouvé la petite blonde, elle s'amusait à faire plein de petits trous dans le corps d'un tigre à dents de sabre abattu avec un tournevis. Peut-être tué par autre chose mais elle continuait de jouer avec cet outil. Il était dans un bain de sang et Misha semblait ne plus avoir ses ailes mais sa cruauté restait encore bien haute. Combien il y avaient de trou dans ce cadavre? Ça prendrait bien trop de temps pour le savoir. Reste à savoir quand son chien aura retrouvé sa trace? Une fois que ce sera fait, ça ira plus vite en utilisant ses ailes.

Gurin

Quand on joue trop avec le feu, on finit par se bruler mais ça ne dérangeait pas Gurin. Étant une démone, elle avait quelques infinités avec le feu alors qu'avait-elle contre un peu de chaleur en plus, au pire, une petite douleur? Elle se demandait si sa fascination pour Sha était purement de l'amour, de l'admiration, de la soumission ou autres? Si elle la poussait à bout, elle va vouloir la tuer, pleurer ou alors elle jouait très bien son rôle et Gurin était tombé dans son piège? C'est ce qu'elle voulait savoir. Jouant toujours avec les mots, elle forçait cette fois-ci Lizaria à devenir sa chose. C'est rare, les succubes sont des dominantes de nature, même si deux autres succubes imitent ses deux-là, il n'y a pas de soumise, à moins de la bâillonner et la ligoter mais comme ce n'était pas le cas, c'était deux tigresses qui se faisaient l'amour, griffant et mordant leur partenaire pour montrer qu'elles ne sont pas de gentils gros matous docile. Mais elle semblait avoir trouvé la corde sensible, la traiter comme une soumise ne semblait pas lui plaire et elle montrait enfin vraiment ses petites quenottes. Bougeant ses petites ailes, elle ligota Gurin avec ses jambes avant de changer de position. Elle serrait avec ses cuisses la coquine, elle faisait d'elle sa prisonnière? Amusant! Elle avait beau enfoncer ses doigts dans les cheveux de la succube, ça lui plaisait mais pas pour cette petite douleur.

« Haa, ouais! Tu ferais une excellente chienne! Huuuum, tu m'étonnes qu'elle adore! C'est con qu'on ait encore nos culottes... j'aurais adoré sentir tes petites lèvres de cochonne sur ma moule... Hum... bien bavante je suis sur... comme la mienne~ »

La succube apporta son index sur le bout de ses lèvres, le léchant sensuellement comme elle le ferait avec un phallus. Elle tortillait un peu en gémissant avant de faire passer sa main dans son dos, caressant la fente de ses fesses avant d'enfoncer son index dans son fondement. Pas doucement, aucune pitié pour les catins! Gurin tentait de se redresser comme elle le pouvait pour embrasser sa camarade en enfonçant son doigt un peu plus dans son petit cul. Et encore, elle débutait seulement, elle avait encore sa culotte alors ça ne s'enfonçait pas autant qu'elle le voulait.

« Là tu commences à m'exciter ma petite truie... Haaa-AAA-aaah ouais! C'est bon, ça! »

Elle allait bien s'amuser avec Lizaria, pour sur!

Répondre
Tags :