Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Till/Les Kuro Yume

Légion

Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

jeudi 15 mars 2012, 00:35:27

Assise sur un fauteuil d'un velours si délicat, la sorcière soupirait en observait le vide. Son apprentie était obligée d'avoir le nez au milieu de ses bouquins puisque cette dernière n'aimait pas sa façon trop sûre d'elle à se croire plus forte que ce que Miléna en pensait. On récolte ce que l'on sème! Mais de là à voir Miléna soupiré avec un regard vide, c'est que quelque chose n'allait pas? Une personne qui côtoyait souvent la sorcière savait reconnaître et comprendre ça. Gurin ne disait rien même si elle osait retirer un œil de ce gros livre pour l'observer discrètement quelques secondes. D'ordinaire, le simple fait de faire semblant de lire ou de rêvasser était directement ressenti par elle mais cela faisait plusieurs secondes qu'elle l'observait et elle ne réagissait toujours pas. Jamais elle n'avait pu la voir ainsi, le problème qui la rongeait devait vraiment être important? Après tout, elle regardait le vide sans bouger, sans même cligner des paupières. Et quand elle bougea enfin, elle remua son poignet devant elle de façon mécanique en ayant l'air encore plus triste. Peu de personnes pouvaient vraiment dire la connaître, seul Till et Gurin son élève pouvaient en parler un peu mieux que les autres. Arrêtant de tourner le poignet, elle ouvrit la bouche, pour se parler à elle-même ou le signaler à la petite démone?

« Nous n'avons plus le choix... »

Sans dire le moindre mot, Miléna se leva en laissant son élève derrière, dans ses quartiers en espérant qu'elle ne profiterait pas de son absence pour se la couler douce. Elle marchait dans les couloirs de leur repaire, elle ne faisait pas attentions aux rares esclaves, aux nouvelles acquisitions obtenues durant les derniers villages rasés, une seule chose l'intéressait même si dans un sens, ça ne l'intéressait pas du tout! Plutôt qu'elle n'en avait pas envie. Elle finit par arriver devant celui qu'elle respecte, celui qui détient ses rêves et qui se fera un plaisir d'exaucer une fois son but atteint. Assied fièrement sur son trône, comme d'habitude avec son sourire confiant. Ulquiorra était à ses côtés comme toujours à observer sa camarade. Les deux hommes attendaient de savoir en quoi sa venue était si importante? Elle qui passait plus de temps dans ses quartiers qu'autre part, c'était rare de la voir hors convocation et surtout ici, pour lui demander un service. Elle savait la situation des Kuro Yume actuellement. Le plan que son seigneur avait préparé avec Laura était selon lui infaillible. C'est vrai que jusqu'ici, le seul véritable pépin fut de croiser le dieu des lapins lors d'une mission. Leur seule et unique défaite à ce jour. Hormis ça, les villages dans les plaines sauvages étaient réduits en cendres, leur nom se faisaient de plus en plus connaître, ils avaient même quelques sources et fidèles sur Terra. Ça avançait même un peu mieux que prévu! Il fallait bien ça pour oublier cet échec face à la divinité.

« Ma chère, que me vaut le plaisir de te voir ici? »
« Je pense qu'il est l'heure pour moi d'aller à sa rencontre... »
« Pourtant, tu semblais vouloir te débrouiller seule, juste avec ta force et notre aide? »
« Je le sais bien... mais honnêtement, être plus forte ne sera que bon pour nos plans. De plus, elle n'est pas seulement ma déesse, elle joue un autre rôle qui pourrait peut-être nous aider, tous. Nous avons tous soif de vengeance après tout... »
« De toute façon, comme il s'agit d'un cas spécial, c'est l'occasion de faire une sortie, tous en famille! Un peu d'air nous ferrait pas de mal et puis c'est pour la bonne cause! »


Un prétexte oui! Il était appâté par le gain même s'il ne pouvait nier être un peu inquiet à son sujet. Il ignorait tout de la déesse Sha. Ses pouvoirs, sa force, mais son rôle en tant que « mère » de toutes les sorcières la faisaient passer su statut d'adversaire à alliée... Semi-alliée plutôt pour le moment. Normalement, elle pourrait se faire une joie et un plaisir d'aider la sorcière mais dans le cas présent, c'était un peu comme jouer à pile ou face. Soit elle restait compatissante, soit elle refusait ou imposait des conditions. Après tout, qu'une sorcière soit dans un groupe de non-sorcière, pourquoi pas si elle en ait la chef! Mais dans le cas présent, elle avait un rôle important mais n'était pas la chef et non plus son bras droit. Cela pourrait lui attirer ses foudres après tout? Till donna ses ordres à Ulquiorra qui rameuta tout le monde, ceux du repaire, ceux en mission et Justin qui allait devoir abandonner sa couverture quelque temps pour les accompagner sur Terra. En quoi un simple humain serait utile pour eux? Aucune idée mais c'était un ordre donc il ne discutait pas, il ne cherchait même pas à le contredire. Le démon était le plus fidèle de ses hommes après tout.

Miléna n'avait jamais été dans un des temples de Sha, ni le principal, ni même le secondaire. Son caractère lui refusait de se soumettre gentiment comme une poupée envers elle sous prétexte qu'elle était sa déesse! Dans ce cas, pourquoi Till? Lui, ce fut différent mais nous y reviendront plus tard. Aller lui demander service serait la meilleure chose à faire, surtout dans son cas. Mais elle n'était sur de rien et allait devoir mettre sa dignité de côté pour pouvoir aider Till. Il n'y avait pas de solution autre que celle-ci après tout. Ils auraient pu voyager rapidement à dos de dragon mais il y avait trop de monde pour le pauvre Norgoth qui acceptait volontiers des passagers sur son dos en plus de sa maitresse mais là, onze personnes! Ce sera donc à pied qu'ils se rendirent jusqu'au temple principal où ils avaient beaucoup plus de chances de croiser directement la sorcière plutôt qu'un ou une de ses prêtresses. À pied était quand même un bien grand mot! Ils n'avaient aucune monture et le démon usait d'un sort qui déforma le temps pour en ouvrir un autre près du temple – à plusieurs dizaines de mètres - et ainsi arriver en toute tranquillité. Toute la petite troupe était là, seuls les esclaves étaient resté au repaire. C'est sur que tout ce petit groupe qui arrivait était loin de passer inaperçue mais tous montaient les marches du temple et ce ne fut qu'une fois arrivée à l'intérieur qu'une femme vint leur bloquer le passage en demandant ce qu'ils venaient faire ici.

Miléna sortit du lot pour se mettre à l'avant et expliquer qu'elle était une sorcière venue voir la déesse. Les autres ne furent pas autorisé à venir rencontrer la divinité mais Miléna si. Certains s'en fichait en comprenant la situation, d'autres comme Justin trouvait ça choquant de refuser Till, bref, les avis sont partager! Avec un grand sourire et tout ce qu'elle désirait même si elle le voulait. Elle n'ouvrit pas la bouche pour de telle futilité et la sorcière arriva dans la salle où était assises Sha. Première rencontre qu'elle voulait déjà retourner sur ses pas. Elle prit son courage à deux mains pour retenir sa fierté. Elle refusa de se mettre à genoux pour le moment, de même que la regarder en face. Son regard fuyant observant un coin de la salle, elle ouvrit enfin la bouche pour les salutations.

« Je vous salue ô grande déesse Sha... je suis venue ici en paix pour vous demander un service... »

Elle avait au moins le mérite d'être directe et de ne pas lancer des fleurs pour rien. Elle n'allait pas se rabaisser à ça quand même! Le reste de la bande se tenait tranquille pour la plupart, attendant d'en savoir le résultat final...

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 1 jeudi 15 mars 2012, 14:20:06

Journée banale au Grand Temple. L’Ombre y avait laissé son enveloppe physique, volant ici et là sous sa forme astrale, s’affranchissant des lois de la physique. Se plongeant dans les ombres, elle s’amusait parfois à des jeux enfantins. Elle se dissimulait dans des placards, ou sous les lits de jeunes enfants endormis, les réveillant, attendant que ces derniers sortent les pieds de leurs lits pour les serrer, poussant des soupirs, les laissant voir dans l’entrebâillement des portes ses yeux démoniaques les fixer. C’était sa manière à elle de plaisanter, tout simplement. Ce n’était pas bien méchant, même s’il suffisait de peu pour que les Terriens en viennent à suivre des thérapies, et soient marqués pendant des années. C’est ça qui était amusant avec eux, après tout ! L’Ombre voyageait ainsi, sans tenir compte des distinctions sociales, s’insinuant parfois dans des cauchemars. Elle se porta sur un couple de jeunes mariés. A vrai dire, ils s’étaient mariés dans la soirée, et dormaient l’un dans les bras de l’autre. Son esprit se plongea dans leurs rêves, les pervertit, et elle aurait volontiers continué ainsi si on ne l’avait pas dérangé.

« Maîtresse ! Maîtresse ! Réveillez-vous ! »

Sortant des rêves très chocolatés d’un petit garçon, Sha retourna dans son corps, allongée dans son lit. Elle reprit contrôle de son corps, sentant rapidement, à gauche et à droite, les corps assoupis de ses servantes qui caressaient et embrassaient son corps nu, ainsi que, devant elle, le corps soyeux et délicat de sa secrétaire, Mirei. Elle tenait plus ou moins le rôle de chambellan ici.

« Hum… Désires-tu un câlin, Mirei ? »

Mirei s’empourpra, avant de se contrôler, ayant après tout devant elle le corps complètement nu de Sha, ainsi que de deux autres femmes qui la caressaient tendrement.

« On… On demande à vous voir…
 -  Si c’est encore un officiel ashnardien…
 -  C’est… C’est une sorcière… Enfin… Pour être exact, c’est la troupe des « Kuro Yume ».
 -  Ah… Elle veut se venger de cette bande ?
 -  Non, elle en fait partie… Elle souhaite s’entretenir avec vous… »

Soupirant, Sha se redressa, s’extirpant de son lit, et s’habilla, s’aidant de la magie pour cela. Mirei lui expliqua en chemin que les « Kuro Yume » étaient une bande de mercenaires dirigés par un homme fait de haine, Till. Un homme qui avait perdu toute sa famille, et qui, depuis, menait une quête de vengeance, consistant à détruire un peu tout ce qui existe, sans vraiment tenir compte des considérations politiques. Que ce soit Ashnard ou Nexus, l’ensemble n’avait que peu d’importance.

« Et qu’est-ce qu’ils me veulent ? J’espère qu’ils ne viennent pas nous attaquer… La dernière fois, il a fallu des semaines pour réparer le Temple !
 -  Je crois que non… »

Mirei alla accueillir la sorcière, tandis que Sha s’assit pensivement sur son trône, dans une longue robe de cérémonie. On ne tarda pas à amener la sorcière, Miléna, et Sha comprit rapidement qu’il s’agissait de l’une de ses filles, mais qu’elle n’avait pas l’air du genre à courber l’échine. Restant en retrait, elle évitait soigneusement de regarder Sha, préférant fixer les murs. Passant ses mains devant ses lèvres, Sha esquissa un léger sourire, avant que Miléna ne se mette à parler.

« Je vous salue ô grande déesse Sha... je suis venue ici en paix pour vous demander un service... »

Sha hocha la tête, ne tardant pas à répondre. Elles étaient dans la salle d’audience, une grande pièce où le trône était taillé dans le marbre d’une imposante statue représentant une gravure. Il y avait des gardes dans les coins, des alcôves, des lustres, et, au centre de cette grande pièce, un grand arbre, un bosquet magique. On trouvait également ici et là des conduits remplis d’eau.

« Je ne doute pas de vos intentions pacifiques, sorcière. Mais sachez qu’il est assez malséant de s’adresser à une Déesse en lui disant qu’elle est ‘‘grande’’, sans la regarder en face… »

Sha se téléporta alors dans un nuage d’ombre, et apparut juste en côté de Miléna, se collant contre elle. Elle plaça délicatement une main sur le menton de cette dernière, afin de la forcer à la regarder.

« Pourquoi fuir mon regard ? Pourquoi venir me demander un service, alors que tu agis comme si je devais te reprocher quelque chose ? Tu es une sorcière… Mes attributions m’amènent à écouter ce que tu as à me dire, car, dans une certaine mesure, tu es ma fille. Alors, n’aie pas peur, et ne m’affuble pas de ces qualifications pompeuses dont on aime nommer les Dieux. Je méprise l’hypocrisie, Miléna. Maintenant, dis-moi ce qu’une Déesse comme moi peut bien faire pour toi et les ‘‘Kuro Yume’’, car je t’avouerai être assez curieuse à ce sujet… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 2 lundi 19 mars 2012, 23:47:11

Ce qu'elle pensait ne jamais faire sauf dans deux cas comme celui-ci, c'était fait! Miléna devait demander à cette déesse, sa déesse. Ce n'était qu'un cas de figure car sa seconde option aurait été pour un sentiment commun à beaucoup de Kuro Yume, un sentiment de haine envers les divinités et comme celle-ci était sa divinité, elle lui en voulait particulièrement à propos de ce qu'elle avait pu vivre dans le passé. Tout était toujours intacte, les sensations, la douleur, la haine et la peur. Combien de fois elle s'était redressé dans son lit prête à étriper la première personne près d'elle? Bien trop de fois. Elle avait beau avoir l'air jeune, c'était un avantage qu'ont la plupart des sorcières de garder un aspect jeune. Son âge en choquerait plus d'un dans ce monde. Le fait qu'elle devait la regarder en face était un grand défi, comment cacher une haine alors qu'elle se disait venir en paix? Comment renier son estime, devoir demander de l'aide à celle qu'elle avait si souvent crachée sur son nom! Un défi plutôt difficile, se retenait de lui cracher son venin à la figure, elle faisait des efforts pour un seul homme, Till. Sans lui, jamais elle ne serait là et jamais elle ne devrait courber l'échine dans un sens pour demander ce genre de service. Elle retenait tout ce qu'elle voulait lui dire et elle faillit craquer lorsqu'elle la qualifia comme sa fille. Sha avait peut-être observé ce changement dans son regard, brève mais visible malgré tout.

Sa mère, elle l'avait tué depuis bien longtemps et en même temps que son père. Miléna fut affublée d'un nom qui lui collait bien. Miléna, la sorcière aux poupées. Et pourquoi ça? Lorsqu'elle avait appris ses merveilleux pouvoirs qui avaient effrayé ses parents, elle les avaient utilisé sur ses parents en démontrant un talent qui faisait d'elle une sorcière de grands talents alors qu'elle débutait. Si on prend un humain et une marionnette, la différence vient des articulations. Les poupées peuvent se mouvoir assez facilement bien qu'ils n'étaient pas élastiques pour autant, elle avait fait de même avec ses créateurs. Un bras, une jambe, une nuque, ça se brise si facilement! Elle avait joué avec ses poupées quelques heures avant de trouver ça ennuyant. Jamais dans sa vie elle n'avait regretté son geste. La seule chose qu'elle aurait voulu éviter fit ses pouvoirs et cela n'eus lieu qu'à un moment tragique de sa vie. Alors voir Sha comme sa mère lui donnait envie de refaire la même chose mais elle n'était pas idiote. Agir de la sorte lui faudrait une mort... une nouvelle mort qui aura le mérite d'être au moins plus rapide que la première. Ses poings serré, elle n'en dit rien et continua de l'écouter, avalant une nouvelle fois sa haine...

« Je suis venue ici pour devenir plus puissante... je demande pas forcément de nouveau pouvoir mais au moins une partie que j'ai perdue... »

Elles n'en donnant pas la raison pour éviter de déballer son sac, continuant de garder son calme et de continuer tandis que ses compagnons attendaient dans le temple. La plupart attendaient gentiment et les plus sages contenaient les quelques piles électriques du groupe.

« Nous recherchons plus de puissance pour le bien de nos plans et même si je suis là principalement pour moi, je sais que vous avez le pouvoir de rendre plus fort ceux avides de vengeance et de lancer des malédictions. Nous ne demandons pas de malédictions, nous sommes plutôt autonomes. Mais tous autant que nous somme, nous avons une vengeance personnelle que nous avons placée entre les mains de notre leader. Alors je vous le demande... rendez-moi plus puissante, au moins pour moi qui suis une sorcière! »

Elle avait bien résumé la situation! Une petite troupe qui ne rêve que de vengeance, la gloire et le reste n'est pas leur priorité. Till avait un compte à rebours pour réaliser ses projets et garder ses pouvoirs et sa vie alors il avait besoin de ses compagnons pour le faire avancer plus vite. Bien qu'elle gardât tout en elle sans tenter d'irriter la déesse, il y avait une chose qui lui rongeait la tête, elle devait au moins mettre cela au clair avant de craquer littéralement.

« Une dernière chose... ne me traiter pas comme.... votre... fille... Une mère ne laisse pas sa fille mourir sans lever le petit doigt! Surtout pas dans de telles conditions! »

Sa voix se fut plus forte et avait un peu raisonné dans ce lieu, son regard avait viré au rouge mais elle n'osait pas bouger, elle ne voulait pas s'enfoncer dans ses sables mouvants. Elle ne disait rien de plus mais c'était aussi à cause de cette mort qu'elle avait perdu une partie de ses pouvoirs il y a plusieurs siècles. Elle ignorait si la déesse Sha savait tout du passé de ses « filles » mais Miléna restât discrète à ce sujet pour le moment. Elle attendait sa réponse et comptait bien mettre les choses au clair même si elle n'obtenait rien. Tant pis pour Till et la troupe mais elle ne sera pas venue pour rien ici même en cas de refus, la déesse aura ses quatre vérités et les raisons de la haine de sa « fille »...

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 3 mercredi 21 mars 2012, 21:53:09

Miléna semblait avoir… Quelque chose sur le cœur. L’Ombre le sentit assez facilement, mais elle ne pourrait pas en savoir intuitivement les raisons. Certes, elle pouvait toujours s’immiscer dans son esprit, mais elle n’était pas sous sa forme divine, et Miléna avait l’air d’être une solide sorcière. Si elle s’infiltrait en elle, elle le saurait, et il y aurait une bataille, bataille qui risquait de dégénérer avec l’intervention de sa bande. En soi, Sha n’avait pas particulièrement peur de ces humanoïdes, mais elle craignait surtout que la bataille n’abîme son joli temple, et ne tue ses servantes. L’Ombre n’aimait pas qu’on se batte dans son temple, et elle laissa donc Mélina parler. Oui, elle semblait vraiment la haïr, ou haïr le monde entier. Sha s’écarta d’elle, retournant sur son trône dans un brouillard noirâtre, et l’écouta, croisant les jambes. Miléna voulait devenir plus forte afin d’aider sa bande à se venger… Se venger de quoi ? De qui ? Peu d’importance, mais Sha fronça délicatement les sourcils à plusieurs reprises, jusqu’à ce qu’elle estime que Miléna ait terminé son exposé.

« Pour commencer, ma chère, j’ignore tout de ce qui vous est arrivé. Pour le reste, comme vous semblez me rejeter, il me semble assez mal placé de demander mon aide parce que je suis « votre » Déesse. Il est exact que je suis la Déesse protectrice des sorcières, mais ça ne veut pas dire que j’aide celles qui ne veulent pas de moi. Si vous m’avez pris pour une divinité protectrice et bienveillante, alors vous faites fausse route. On ne me surnomme pas l’Ombre pour rien. »

Voilà qui avait le mérite d’être honnête. On ne doublait pas un Dieu, surtout pas Sha. L’Ombre ajouta néanmoins assez rapidement, ne voulant pas créer de quiproquos, ou énerver encore plus Mélina.

« Du reste, s’il est exact qu’une malédiction est une forme de vengeance, toute vengeance n’est pas une malédiction. Votre quête de haine et de vengeance ne m’apporte donc rien non plus. »

Un par un, Sha reprenait tous les arguments de Miléna pour les détruire, pour lui montrer en quoi ils étaient inutiles. Commercer avec un Dieu des ténèbres, c’était l’un des paris les plus difficiles. Les Déesses comme Sha étaient relativement exigeantes et pointilleuses. Elle poursuivit encore, en arrivant à la conclusion de son exposé.

« L’un de mes pouvoirs implique de révéler à mes sorcières qui le méritent leurs pouvoirs cachés, de les aider à devenir plus fortes. Mais, comme vous l’avez rappelé, vous n’êtes pas l’une de mes sorcières. Partant de là, je suis au regret de devoir décliner votre demande. Elle ne m’apportera rien, et je ne suis pas du genre à donner gratuitement. Néanmoins… »

Sha rajouta rapidement ce dernier mot, avant de laisser planer, dans un soupçon théâtral, un certain silence. L’Ombre finit par rajouter ce qu’elle comptait dire, une espèce d’alternative possible pour permettre à la sorcière d’obtenir ce qu’elle cherchait.

« Dans les profondeurs de ce temple, il y a une épreuve spéciale, qu’on appelle fort à propos la ‘‘Voie de la Sorcière’’. C’est une reconstitution des épreuves que je faisais du temps où j’étais Reine sur Terre… En des temps immémoriaux. Il s’agit d’une série d’arènes et d’épreuves dans les profondeurs de mon temple. Au bout de toutes ces épreuves, vous trouverez un autel, l’Autel du Pouvoir. Cet autel se compose de quatre monolithes avec des runes. En vous mettant au centre, vous pourrez disposer d’un plus grand pouvoir, puisque tel est votre souhait… »

La « Voie de la Sorcière » pouvait être tentée par n’importe qui, mais personne ne l’avait réussi depuis des années. Sha continua, donnant de plus amples explications.

« Vous aurez le droit d’avoir avec vous deux compagnons, mais seulement l’un d’entre vous pourra rentrer dans l’Autel du Pouvoir. Sachez toutefois que, si vous rentrez dans la Voie, vous n’aurez pas d’autres solutions que de la finir. Un abandon équivaut à la mort. Je vous laisse y réfléchir, Sorcière Miléna. Choisissez bien vos acolytes. Je vous attendrais dans l’Antichambre de la Voie. Si vous acceptez de traverser la Voie, signalez-le à Mirei. Autrement, vous pouvez repartir. »

Coupant court à ces explications, Sha se téléporta. De son côté, Mirei, la secrétaire de l’Ombre, chambellan du Temple, était adossée contre le rebord du mur, attendant les réactions de Miléna.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 4 jeudi 29 mars 2012, 10:52:36

La sorcière savait bien que venir en demandant de devenir plus forte ne serait pas gratuit! De plus, avec son caractère et sa rancœur, ça ne facilitait pas le marché entre la sorcière et la déesse. Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes d'oublier les dettes et les problèmes. Soit, devenir plus puissante était son but mais de là à tout oublié comme si de rien n'était, ça ne lui ressemblait pas. Elle laissait parler la déesse de plus en plus convaincue que la simple demande, les pouvoirs et bye bye, c'était mort comme plan simple. Par chance, elle laissait une seconde chance à la jeune femme qui pourrait bien se rattraper en réussissant ses épreuves. Quels genres d'épreuves? Un mystère bientôt dévoilé. Pour le moment, elle savait qu'elle avait le droit à deux compagnons de route et seule elle pourrait aller sur l'autel. Ce n'était pas vraiment un problème, ce pas comme si la mort attendait celui qui ne rentre pas? La déesse avait disparu dans une fumée noirâtre pour la laisser avec cette jeune femme qui pourrait les conduire à l'épreuve. Bon, elle n'avait pas le choix après tout! Elle refusait de partir les mains vide alors advienne que pourra! La fameuse Mirei attendait sa réponse alors la sorcière ne se fit pas languir une seconde plus.

« J'accepte vos épreuves, Sha... »

Son regard porté vers le trône vide, la jeune femme se retira du mur pour d'abord la raccompagner vers ses camarades qui pourraient ensuite la suivre pour passer les épreuves. Toute la petite troupe était là et peu de ses camarades avaient changé de place. Certains assied sur le sol, d'autres adossé au mur, certains n'avaient même pas bougé d'un millimètre! Till semblait déjà victorieux mais il ne savait rien de ce qui s'était passé entre la sorcière et la déesse. Plaçant une de ces mèches derrière ses épaules d'un petit mouvement de tête, la sorcière ne semblait tout de même pas satisfaite de la tournure des évènements.

« Après avoir discuté avec elle, ça sera finalement des épreuves à mener pour obtenir plus de pouvoir... »
« Un petit jeu? Haha, ça ne pourra pas nous faire de mal! »
« Cependant, si j'ai bien compris les règles, seul deux d'entre vous pourront m'accompagner alors... »


Le silence s'installait alors qu'elle observait chacune des dix personnes ici présent, son regard se porta sur sa droite et analysa chacun des membres. Itachi, l'ancien prisonnier des prisons Tékhanes. Un ESPer aux pouvoirs d'illusion, fort au combat comme en stratégie, il pourrait être un bon allié. Dagura, la dernière fille d'un clan annihilé. C'est sûr qu'avec son dragon, elle est d'une puissance destructrice mais sans lui, elle perdait beaucoup en puissance! Khira, la guerrière aux deux visages. Une guerrière au passé tragique et au comportement instable. Calme, elle est plutôt forte mais lorsque sa personnalité change, elle l'est encore plus! Néanmoins, c'est un peu miser sur la chance. Till, son maitre qui savait tout d'elle. La seule personne à qui elle a partagé son passé. L'avoir à ses côtés pourrait être un gros plus mais elle ne voulait pas vraiment. Il fallait aussi privilégier les plus faibles pour les entrainer. Sans trop viser bas car elle ne voulait pas d'un handicap. Toujours à ses bottes, Justin, le seul humain de la bande. Celui qui n'a pas de pouvoir et qui se contente de répandre la « bonne parole » sur Terre. Faux prêtre, il se contente surtout de tuer et violer au nom de Till. Camouflé derrière la masse, adossé au mur avec un air de je-m'en-foutisme, Hiei. Le petit dernier arrivé qui a remplacé Dokuro. Ce petit était assez bon en terme de combat et semblait avoir une affinité avec les ténèbres. Néanmoins, tout n'avait pas été éclairci avec lui. Gurin, sa petite protégée qui suivait les cours de magie. Bien obéissante mais peut-être pas encore prête pour ce qui l'attendait en bas? D'un autre côté, elle se demandait si elle n'était que démone? Elle semblait elle aussi avoir des dons de sorcellerie? À vérifier plus tard dans son entrainement. Ulquiorra, fidèle bras droit et démon du seigneur, il serait lui aussi un bon atout pour ses épreuves? Laura, l'ancienne Tékhane qui a renié l'armée et son rang pour servir le mal incarné. Et enfin, Misha, la petite muette immobile et reine de la torture. Elle s'entendait plutôt bien avec elle et elle en savait plus sur elle qu'elle ne le pensait.

Maintenant, il restait le choix à faire, deux qui la suivent? Alors ce sera...

« Hiei, toi qui cherches à combattre et à te défouler, je pense que tu auras ce que tu souhaites en bas! Ma petite Misha, je suis sur que tu nous seras très utile aussi! »

En gros, elle avait un bouclier et une épée pour ses épreuves, un choix astucieux! Regardant la secrétaire de la déesse, elle était prête à passer ses épreuves!

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 5 jeudi 29 mars 2012, 12:22:53

Mirei était nerveuse. C’était dans sa nature d’être nerveuse. Surtout quand il y avait dans le temple une bande de fous sanguinaires. Néanmoins, elle se débrouillait pour ne pas paraître trop craintive, tout en se doutant bien que Sha l’avait fait exprès. La mettre face à une bande de sociopathes dégénérés… L’Ombre avait un curieux sens de l’humour ! Mirei essayait de rester calme, tandis que Miléna, de son côté, choisissait le mieux possible ses partenaires. Elle opta pour une espèce de gamine qui avait un chapeau recouvrant ses yeux, Misha, et pour un homme qui avait l’air de ressembler à un guerrier, Hiei. Mirei s’extirpa du mur, se rapprochant de la bande, ses talons claquant sur le sol.

« Très bien ! Si vous êtes sûre de votre choix, vous n’avez plus qu’à me suivre. L’Ombre vous attend. »

Se retournant, Mirei s’avança vers une porte latérale, et passa plusieurs couloirs, jusqu’à atteindre un étroit escalier en colimaçon. Il se démarquait de l’architecture globale par le fait qu’il était en pierre, comme si on se trouvait dans la tour d’un château-fort. Mirei descendit sans problème, avançant dans l’obscurité, des torchères s’allumant à son passage, et disparaissant rapidement, dès qu’on s’en éloignait. Tout dans le temple était une histoire de jeux de lumières et d’ombres, à l’image de la Déesse. L’escalier semblait interminable, tournant sans arrêt, et Mirei ne disait pas un mot, frissonnant.

Elle détestait cette partie du temple, qui s’enfonçait dans les profondeurs du Temple. Ce dernier avait été bâti sur un ensemble de catacombes et de grottes souterraines, sous le fleuve. L’escalier descendait sur des dizaines et des dizaines de mètres, jusqu’à ce que Mirei atteigne une porte en bois. Elle sortit une clef de son tailleur, et le glissa dans la serrure, ouvrant cette dernière. La porte émit un grincement, et Mirei sentit une espèce de souffle jaillir du couloir. Elle s’arrêta là, et regarda les trois suicidaires.

« C’est par ici. A partir de maintenant, je ne peux plus vous accompagner. Suivez le couloir, et attendez que l’Ombre arrive. »

Elle attendit que les trois passent, et referma sèchement la porte, avant de la verrouiller. Il y avait une espèce de couloir sombre, avec quelques petites vitres en hauteur sur les murs. On pouvait y voir les reflets de l’eau, et ceux qui étaient un peu attentifs pouvaient entendre des grincements, des ricanements, voire même des gémissements ou des pleurs semblant suinter des murs. Des murmures pouvaient aussi se faire entendre, mais les propos qui étaient tenus étaient inaudibles, ou incompréhensibles. Au fond du couloir, une porte à double battant s’ouvrit toute seule dans un nouveau grincement, montrant une pièce plongée dans la pénombre. Au-dessus de la porte, un adage latin ornait le mur : « Vae Victis ! ». A gauche et à droite, des inscriptions étaient gravées dans le mur, utilisant la langue ancienne que certains cercles de sorcières utilisaient encore dans les rituels. Ils étaient présentés sous la forme de vers commençant tous par « Sœur », et récapitulant certains dictons ou adages propres aux sorcières, sous forme de conseils ou de recommandations.« Sœur, n’oublie pas que la lumière fait mal aux yeux », était par exemple l’une des inscriptions.

A l’intérieur de cette porte, il y avait une pièce totalement sombre, et les portes se refermèrent d’un coup derrière les trois visiteurs. Un immense brasier s’alluma alors au centre, montrant une petite pièce rectangulaire avec des inscriptions multiples, des runes. Dans les flammes, une forme sombre apparut soudain au milieu de la fumée noirâtre. Peu à peu, des yeux jaillirent de cette forme, et les trois individus purent apercevoir Sha, sous sa forme divine. Une forme noirâtre et sombre, dont les yeux blanchâtres les regardaient avec une intensité profonde, comme si elle lisait dans leurs âmes et dans leurs cœurs.

« Voici donc ceux que tu as choisi, Miléna. Ton kâ-têt »

Les mots anciens jaillissaient dans les lèvres de Sha. , l’esprit, la destinée. Historiquement, on retrouvait le dans la philosophie de l’Égypte antique, mais c’était une notion encore plus vieille. Le kâ-têt désignait un groupe uni par une cause commune, cette cause commune étant le .L’Ombre connaissait plutôt bien ces notions.

« A partir de ce moment, il n’y a pas de retour possible. Pas d’abandon. Il vous est encore possible de renoncer. La porte derrière moi vous conduira sur la Voie. Soit vous la franchirez, soit vous mourrez. En vertu des rites, vous n’avez le droit de me poser que trois questions pour vous aider durant la Voie. Vous pouvez les poser à tout moment en vous contentant de m’appeler. Trois questions. Pas une de plus. »

Derrière Sha, une autre porte venait de s’ouvrir, donnant, elle aussi, sur la pénombre. Encore une fois, on pouvait presque entendre des murmures en venir… A moins qu’il ne s’agisse que du mugissement du vent… L’Ombre resta ensuite au-dessus des flammes, attendant que les trois individus se décident.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 6 jeudi 05 avril 2012, 10:47:08

Le trio était à présent choisi et le résultat, il ne devait y en avoir qu'un, Tous les trois sortaient victorieux de ses épreuves et la sorcière en ressortait surtout plus forte! Après, il y avait tout un tas de choses non prit en compte, les épreuves pour commencer, de quoi cela allait-il traiter? Rien qu'avec ça, le résultat pouvait changer le choix final de Miléna à savoir la victoire. Bien qu'elle soit confiante en sa réussite, elle n'était sûre de rien. Celle qui dirigeait les épreuves était tout de même une déesse, une déesse qui lui ressemblait psychologiquement en plus. Autant dire que les coups en traitre pouvaient bien avoir lieu ou le sadisme moral dans ses épreuves? Comment savoir tout ça? Suivant la jeune femme, le petit trio se tenait bien, pas de questions, pas de soupir d'ennui, non, chacun devait penser aux épreuves en question et à ce qui les attendait en ayant passé les portes qui vont les mener aux salles d'épreuves. Pour Miléna la sorcière, c'était simple, qu'importent les épreuves, elle devait réussir à tout prix, qu'importe le prix! Elle voulait prouver à la déesse qu'elle était digne de recevoir ses pouvoirs sans jouer les lèches-bottes. Hiei, lui, il n'attendait pas grand-chose, que le combat soit présent et si possible, que la mort soit au rendez-vous, dans sa lame afin d'aider les adversaires à trouver la paix. Quant à Misha, c'était assez compliqué de savoir à quoi elle pouvait bien penser? Elle est spécialisée pour arracher des informations à ceux qui tombent entre ses mains, sa force en combat est loin d'être faible mais... son rôle ne serait surement pas de jouer l'épée de Miléna à la façon du seul membre masculin du trio.

Passant bon nombre de couloir, après avoir descendu un escalier en colimaçon et ouvrit une grande porte en bois qui conduisait ailleurs. Le chemin de la jeune femme s'arrêtait là. Soit, elle n'avait rien à demander à ce larbin après tout. Ils s'engouffraient derrière la porte qui se referma bien vite derrière eux et ils continuèrent leur route dans cet étrange couloir. Des voix semblaient se faire entendre mais pour savoir ce qu'ils disaient, c'était une autre histoire. Après ce couloir, ce fut une autre porte double qui s'ouvrit d'elle-même pour les laisser passer. Les murs étaient ornés d'inscription en langue ancienne, celle des sorcières. Elle n'est plus beaucoup pratiquée de nos jours mais Miléna l'avait apprise, elle en comprenait tous les mots mais elle ne s'attarda pas dessus. Elle n'avait vu qu'un seul de ses avertissements à propos de la lumière qui faisait mal aux yeux. Ça, pas besoin de le savoir, elle était née dans les ténèbres et mourra dedans, si jamais elle parvient à mourir une seconde fois...  Mais les premiers pas furent à peine fait dans cette pièce qu'un brasier s'alluma sans vraiment surprendre les trois convives. La forme noirâtre de la déesse fit son apparition et la sorcière savait parfaitement de qui il s'agissait. Misha resta de marbre comme toujours et Hiei se contenta de lever un sourcil en voyant cette femme apparaître dans le feu. Sa petite remarque en voyant ses compagnons n'avait pas fait bouger un cil de la jeune femme, pour elles, c'était eux les meilleurs. Il y avait bien mieux c'est sur mais eux pouvaient peut-être aussi progresser avec ses épreuves.

Alors que la déesse offrait trois questions à poser durant le temps des épreuves, elle précisa qu'ils pouvait néanmoins faire demi-tour mais hors de question pour elle d'abandonner. Elle laissa l'ombre d'un sourire naître sur ses lèvres avant de continuer son chemin vers la porte qui venait de s'ouvrir. Passant à côté du brasier où était née la femme ombre, Miléna ouvrit la bouche pour quelques mots signifiant bien que déesse ou non, elle n'allait pas courber l'échine devant elle.

« Pour le moment, je n'ai aucune question... »

Hiei continua, les mains dans les poches avec un petit sourire sadique et la petite blonde, on ne pouvait pas dire que son expression avait changé depuis le temps... La salle restait toujours noyée dans l'obscurité alors que de nouveaux bruits sortaient de ses salles. Murmure du vent ou des voix? Bonne question mais inutile aussi! Miléna n'attendait que de commencer les épreuves à moins que l'ombre ne veuille encore tenter de lui faire rebrousser chemin. Autant tenter de la pousser elle-même à la case départ car elle ne comptait pas perdre devant la déesse et prouver qu'elle n'était pas faite pour cela. Pour être plus forte et avoir son respect. Qu'est-ce qui attendait les trois Kuro Yume pour commencer? C'est une question très bonne mais qui ne sera pas gaspillée pour la déesse. Les questions devaient se poser intelligemment donc pour le moment, motus et bouche cousue.

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 7 jeudi 05 avril 2012, 19:31:23

Le jeu allait donc pouvoir commencer. Sha se contenta d’un léger sourire amusé devant l’assurance de Miléna. Combien de temps resterait-elle encore aussi arrogante dans la Voie ? L’épreuve risquait d’être intéressante. Sans aucune hésitation, le trio pénétra dans les profondeurs du temple, par la grande porte, et cette dernière se referma derrière eux. Reverraient-ils un jour la lumière du soleil ? Honnêtement, l’Ombre en doutait fortement, mais elle n’allait pas leur faire part de ses inquiétudes. Miléna avait beau être énervante, elle restait quand même une sorcière, et, partant de là, elle méritait le respect et, dans une certaine mesure, l’amour de Sha. C’était cette amour qui avait conduit la Déesse à accepter la requête de Miléna, alors que, normalement, la Voie n’était ouverte qu’aux initiés, et à ceux lui vouant un culte. La porte se referma, ne laissant plus que le silence.

Miléna, Hiei, et Misha se retrouvèrent dans un profond abîme noirâtre. S’ils avaient la curiosité de regarder derrière eux, ils constateraient que la porte avait disparu, et qu’il n’y avait qu’un néant noirâtre. La première épreuve avait d’emblée commencé. Les trois individus étaient dans un véritable désert magique, et, s’ils s’éloignaient trop du chemin normal, ils tomberaient dans le vide, ou disparaîtraient à jamais dans les limbes. Restait toutefois à savoir comment passer, car on ne voyait rien, et on n’entendait rien d’autre qu’un sifflement. Quant à la magie, dans cet endroit parallèle, elle était perturbée. Impossible de lire les cartes, et un sort de lumière était automatiquement absorbé. Non, ce n’était pas une épreuve magique, mais bien une épreuve d’orientation.

En effet, au fur et à mesure que les minutes passaient, on pouvait entendre les vents parler, émettant des chuchotements, qui devenaient de plus en plus audibles, délivrant des ordres et des instructions contradictoires, parfois incohérents :

« Cachez-vous du couvert de la Lune noire…
 -  Les chants des sauterelles vous hypnotiseront…
 -  Quand le vent siffle, les oiseaux fuient…
 -  Une petite bougie pour trois cochons… Mais qui la touchera en premier…
 -  Condamnés, vous êtes condamnés
 -  Point d’espoir là où règne l’espérance et la félicité…
 -  C’est de mort qu’il s’agit, de mort et de vie, de vie et de vent, car le vent véhicule la vie aussi bien que la mort la disperse…
 -  Le bonheur n’existe pas, pas plus que le malheur ; ce sont des notions vides… »

Les vents mugissaient, répandant d’obscures et sinistres voix, généralement incohérentes, mais certaines étaient franchement menaçants :

« Fuir est impossible, mécréants. Les Vents ne vous laisseront pas passer, et vous déchireront ! »

Des lumières apparurent alors dans les coins, comme des phares dans l’obscurité, et une voix parla près de l’une de ces lointaines bougies.

« Venez… Venez à nous… L’issue est par ici… »

Les vents continuaient à siffler. Sha, de son côté, s’était éloignée de tout ça, tout en suivant ce qui se passait. Sa forme divine se promena dans les coursives du temple. De son point de vue, les Kuro Yume allaient perdre trois de leurs membres aujourd’hui. Sha s’avança vers Mirei, décidée à faire ce qu’elle aimait le mieux : l’embêter. Elle s’enroula autour de son corps, faisant frémir cette dernière.

« Ma… Madame, que… Que désirez-vous ?
 -  Rejoins-moi dans mon lit, Mirei, siffla Sha à hauteur de son oreille. Et ramène-moi Constantine, tant que tu y es.[/b] »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 8 mercredi 18 avril 2012, 17:08:09

Sans chercher le moindre piège ou indice pour cette épreuve, les trois personnes s'enfonçaient dans cette salle alors que la porte se fermait derrière Misha qui avançait à son rythme. Une pièce obscure bien plus grande qu'une salle? Mais était-ce une illusion ou la réalité? Ne le sachant pas, ils ne se posaient pas la question et chacun restait près de l'autre pour ne pas être séparé dans cette immense pièce noire. La lumière était loin d'être la spécialité d'une sorcière comme Miléna mais elle en connaissait au moins les bases et éclaira sa route avec le bout de son index lumineux. Mais la pièce absorba de suite cette petite lumière lui faisant comprendre que la lumière ne sera pas la voie à suivre ici. Qui veut se diriger vers la lumière de toute façon? Les ténèbres sont la seule voie qui mérite d'être suivi, surtout par des gens comme eux. Avançant dans un silence macabre, les trois membres des K.Y. Se faisant pas d'illusion et restaient sur leur garde. Ce vent murmurait des choses et chacun en avait sa propre pensée. Pour la sorcière, ce n'était là que pour déstabiliser les candidats, pour Hiei, il s'attendait surtout à voir une forme physique afin de se défouler un peu et pour Misha, c'était inutile.

Ses voix contradictoires mais surtout inutiles ne semblaient pas déranger ses trois-là qui continuaient à marcher dans le noir en direction de la suite, espérons-le. Des faibles lumières apparaissaient dans ses ténèbres, voulant les guider vers elles. Miléna souriait mais avec aucun signe de sympathie. Pour répondre à ses voix et à ses compagnons, elle ouvrit la bouche, toujours aussi arrogante mais véridique aussi.

« Et qui suivrait des voix? Nous ignorons tout de ses choses qui n'ont aucune forme physique, on ne se fit pas à quelqu'un comme ça, surtout quand sa vie est en jeu! Je préfère de loin les ténèbres à la lumière! »

Ignorant ses petites zones de lumière, elle continua d'avancer, se fichant bien de ses conseils mis en place pour la tromper selon elle. Hiei en pensait de même, si avant leur rencontre, la sorcière serait venue lui dire de le suivre, l'aurait-il fait? Il ignorait tout d'elle? Elle était une femme en théorie, elle n'était pas muette mais est-ce qu'elle lui aurait voulu du bien ou du mal? Ce n'était pas inscrit sur son front et il ne la connaissait pas pour savoir ce qu'elle lui voulait, et là, il en était de même avec eux. Ils ne connaissaient pas ses petites choses alors comment savoir qui de l'ombre ou de la lumière est la bonne à suivre? Facile, l'instinct. Ayant née et vécu dans la noirceur, la sorcière préférait éviter ses douces voix lui guidant le soi-disant bon chemin et rester dans son élément. Elle mettait peut-être la vie des autres en danger mais pour elle, c'était le chemin à suivre. Les minutes défilaient et personne ne semblait se plaindre, seul le jeune homme qui avait la main posée sur la garde de son épée commençait à s'ennuyer dans cette si grande pièce noire. À croire qu'ils tournaient en rond! Pourtant, des trois, ça devait bien être elle qui savait ce qu'elle faisait, c'était surtout pour elle cette épreuve. Quand la sortie sera-t-elle visible?

De l'autre côté de la porte, dans la grande salle où huit membres de cette organisation prenaient leur mal en patience en attendant les résultats. Attendre était bien beau mais ils ne savaient même pas comment se déroulait l'épreuve de leurs camarades et ils n'avaient rien pour passer le temps. Seules quelques prêtresses passaient dans la salle en jetant un œil vers ses hôtes sans pour autant s'attarder sur eux. Peu à peu le petit groupe se séparait dans la pièce pour attendre les résultats. Certains ne faisaient que se poser dans un coin en attendant la suite comme Itachi, Khira. D'autres observaient ce qui se passait ailleurs, Laura observait les décorations et écriture qui ornait cette salle, Dagura se demandait si son dragon ne se faisait pas trop d'inquiétude pour elle? Justin lisait sa bible pour la énième fois, bible écrite à l'avance pour son dieu Till qui guidera tous les êtres vivant d'ici peu de temps. Ce dernier d'ailleurs avait pris place sur les marches, ayant confiance en ses compagnons, il allait bientôt les revoir, c'est sur! Sa petite maitresse préférée restait avec lui et son bras droit aussi, appuyé contre un pilier non loin de lui. Toujours présent mais pas étouffant pour autant. C'était lui qui s'inquiétait le plus pour son maitre dans le groupe et Till pensait le plus à Miléna, les deux autres et ses épreuves...

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 9 mercredi 18 avril 2012, 21:23:30

Loin de là et proche à la fois, Sha était retournée dans sa chambre. Une partie de son esprit suivait l’épreuve de ses chers invités. Y arriveraient-ils ? Elle en doutait sincèrement, mais les mortels s’étaient après tout révélés, et ce à bien des occasions, particulièrement surprenants. Peut-être en serait-il de même pour eux ? Elle chargea Lizaria, une succube à son service, d’informer les Kuro Yume qu’ils pouvaient librement vagabonder dans le palais et dans la région, tout en se méfiant des campements orcs. La succube se chargea de remettre à chacun une espèce de cristal qui leur permettrait de communiquer ensemble, et, surtout, de recevoir de la part de Sha, l’état d’avancement de leurs trois agents dans la Voie.

Quant à ces trois larrons, force leur fut d’admettre qu’ils évitèrent de tomber dans un piège assez grossier. S’ils avaient été vers la bougie, ils auraient été mis en pièce par des griffes acérées, ce qui aurait terminé de manière assez abrupte leur périple. Ils choisirent de s’éloigner des sources lumineuses, de s’enfoncer dans l’obscurité, et finirent à nouveau par se retrouver dans le néant total. Les voix qui chuchotaient se turent progressivement, laissant place à un silence assez déstabilisant. Néanmoins, au bout de plusieurs minutes, les trio dut sentir sous leurs pieds de la terre, des cailloux, ainsi que le souffle du vent, et pouvoir ainsi discerner une espèce de pont surplombant, à droite comme à gauche, un abîme noirâtre, un précipice qui semblait sans fond, et dont des souffles de vent s’échappaient. Mieux valait ne pas tomber !

Le pont en pierre menait vers une espèce de petite tour, le pont se terminant en un chemin qui montait le long de la tour pour rejoindre le sommet. Ce sommet était une sorte de plate-forme centrale, d’où on pouvait voir, non plus le noir infini, mais un immense fleuve noir. Le grondement de l’eau se faisait sentir de là. Les vagues clapotaient contre les récifs longeant la tour, mais il n’y avait aucun autre chemin accessible à partir de cette plate-forme sphérique.

Ce fut dans leur dos que l’homme arriva. Il tenait un long bâton, et formait une espèce singulière silhouette fantomatique.

« Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux, jeunes gens » lâcha l’homme.

Il s’avança entre eux, s’appuyant sur sa canne, semblant extrêmement las et fatigué, et se retourna pour les regarder, avant de répondre par avance aux habituelles questions.

« Je suis le Guide de la Voie. Je vous accompagnerai durant votre long périple, mais je ne vous aiderai nullement. Mon rôle sera de vous guider sur votre route, de vous présenter la Voie. Quant à ce que je suis précisément, ma nature est, comme la Voie, difficile et complexe à cerner. Je suis, pour faire simple, une émanation de l’esprit de la Déesse Sha. Je suis donc Sha, et à la fois autre chose... Tout comme ceci. Cet endroit est hors du temps et de l’espace, hors des lois habituelles qui régissent l’Univers d’où vous venez, hors des lois régissant tous les Univers. Une dimension alternative qui est le fruit de l’imagination de Sha. »

Le Guide continuait ses explications.

« La Voix a été profondément reconstruite lors d’un évènement connu sur Terre comme la « grande peste noire occidentale ». C’est au cours de cette peste qu’un écrivain a sorti une œuvre célèbre, si célèbre et si riche qu’elle a pu inspirer les Dieux, dont la Déesse Sha : « La Divine Comédie ». Suite à la parution de cet ouvrage, la Voie a été reconstruite sur le modèle de Dante. J’ai été créé à partir du personnage de Virgile, et vous pouvez donc m’appeler par ce nom qui n’est pas le mien, ou tout simplement sous le terme de « Guide ». »

Ayant terminé une partie de ses explications, le Guide poursuivit, regardant le fleuve :

« Le Fleuve de la Haine est le fleuve dans lequel s’écoule toutes les mauvaises pensées de la Déesse Sha... Un interminable torrent de haine et de souffrance. Ne contemplez pas ces vagues de trop, car vous y verrez le reflet de votre propre souffrance, une souffrance si grande qu’elle vous donnera envie de plonger dans ce fleuve dont on ne ressort pas. Pour le traverser, vous devrez trouver le Passeur. Son immense bateau erre le long du Fleuve. Mais vous ne monterez pas à bord du Navire sans satisfaire le Passeur. C’est de l’autre côté du Fleuve que la Voie débutera réellement. Elle vous amènera dans les confins de l’esprit noir de l’Ombre, dans les profondeurs de sa haine et de sa folie. Pour y survivre, vous allez devoir haïr, et laisser la folie guider vos âmes. Vous allez devoir voir au-delà de la noirceur... Maintenant... Il est temps pour moi de voir si vous êtes dignes de pouvoir aller voir le Passeur... »

Le Guide disparut alors, et des mouvements se formèrent autour des trois Kuro Yume. Des squelettes prirent alors vie. D’épouvantables Draugr en armure, qui entourèrent les trois individus, avant de foncer vers eux, lames brandies.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 10 mardi 01 mai 2012, 23:20:57

À la surface, dans le temple, chacun des membres de l'organisation maléfique avait vu arriver une jolie succube venue leur apporter un cristal pour pouvoir communiquer entre eux et surtout pouvoir savoir comment s'en sortait les trois autres membres qui rendaient ce groupe de onze au chiffre huit. Chacun des membres prit le temps de stopper son occupation le temps d'écouter les informations. Sans la présence du seigneur Till, Justin aurait surement essayé de séduire la jeune femme voire la recruter dans les K.Y. pour propager la bonne parole de son seigneur. Bien que cela serait utile, tous restaient dans le palais à un endroit différent et pour le moment, eh bien il ne se passait pas grand-chose puisque l'obscurité tenait compagnie à la sorcière et les deux qu'elle avait choisis. Mais revenons en plutôt au principal, ceux qui se trouvaient dans la Voie. Miléna comme ses deux compagnons trouvait tout simplement stupide et flagrant de se fier à une lumière! C'était un bon choix et ainsi, ils pouvaient continuer à progresser dans cette étrange épreuve. C'était tout de même dingue de trouver quelque chose d'aussi gros sous ce temple! À moins de faire travailler des milliers d'esclaves jours et nuits ou avoir la chance de trouver un tel lieu dessous, ça semblait peu réel de compter sur la chance dans ses termes précis!

Bien qu'ils ne puissent pas voir à plus d'un mètre devant eux et encore, les trois personnes avançaient vers la réussite puisque sans le savoir, non loin de là se trouverait enfin une personne. La première chose qu'ils avaient remarqué était le fait que sous leurs pieds, le sol était maintenant différent. Si en entrant, il était comme dans le temple, plat et surement décoré de dalles, à présent, terre et cailloux se faisaient sentir sur ce col parsemé de bosses et autres petites choses. Bien que la lumière fût absente en ses lieux, personne ne serait dire comment, un pont était à présent visible bien que le noir leur tenait toujours si bien compagnie. Un peu plus de lumière? Moins d'obscurité? Bref, ça restait au moins un signe pour dire qu'ils progressaient. Aucune rambarde sur le pont, de quoi être dangereux si quelqu'un s'amusait à en pousser un autre! Au bout de ce pont assez long tout de même, une petite tour au bout d'un petit chemin qui montait. Bien qu'ils se pensent seul, une forme spectrale apparue près d'eux, dans leur dos pour venir accueillir ces trois invités. Lent et vieux, le fantôme s'avançait sans vraiment avoir pu foutre les jetons aux trois jeunes gens. Seul Hiei aurait pu avoir envie de dégainer son arme si jamais le danger se montrait mais face à un vieux, rien à craindre!

Commençant à raconter sa vie, le vieux Virgile avait expliqué être une partie de Sha, que cet endroit était née de son imagination – à Sha – et encore pleins de détails importants mais plutôt barbants! Virgile était aussi une représentation d'un personnage d'une œuvre littéraire sur Terre mais le fait de trainer en longueur n'était pas fait pour plaire à Miléna. Surtout depuis qu'elle savait qu'il était une infime partie d'elle sans l'être. Ce vieux restait Sha alors elle ne pourrait se montrer calme et détendue en sa présence. Présentant enfin ce fleuve juste en dessous du pont, ce torrent n'était autre que les mauvaises pensées de haine et autres fruits de la déesse des sorcières et donc, inutile de préciser que piquer une petite tête viendrait à mourir. Même un lutin attardé l'aurait facilement compris. Afin de le passé, il fallait trouver le Passeur qui se trouvait sur son bateau à la condition d le payer bien sur. Un gage à donner à un autre type, eh bien, elle faisait tout pour mettre des bâtons dans les roues de Miléna. En effet, quelle mère aimante celle-là! Une voie le fleuve traversé, la Voie débutera. Elle ne voulait pas traiter sa mère de faire du plagiat et de n'avoir aucune imagination mais cela ressemblait au fleuve Styx en enfer. L'histoire du passeur à qui il fallait graisser la patte. Un argument à lui jeter au visage si jamais elle commençait à lui mettre les nerfs à vif!

Pour lui graisser la patte, elle trouvera bien quelqu'un à exterminer en route ou au pire, le menacer de le jeter par-dessus bord une fois presque arrivé à destination. Elle avait beau ne pas être la sorcière aux poupées, Miléna n'était pas le numéro trois des Kuro Yume pour rien! Mais avant de pouvoir rencontré ce Passeur, le vieux guide imposa une épreuve ridicule qui ne fit en rien pâlir les trois personnes ici présentes. Il souhaitait peut-être les surprendre mais là, ça ressemblait plutôt à une surprise ratée qui ne fit même pas paniquer les trois êtres vivants.

« Seulement? »
« Il faut bien commencer par quelqu'un chose! Puis il me saoulait le vieux à parler sans arrêt! Un peu d'exercice est important! Tu penses qu'une tête de squelette sera un bon tribu pour le passeur? »
« Fait donc, on avisera. Mais ne perdons pas de temps, je suis sur qu'ils apparaissent sans cesses. Avançons en même temps, j'ai pas envie de servir très longtemps de distraction à Sha... »


Levant à peine sa main gauche vers un squelette, elle bougeait les doigts à la façon d'une marionnettiste et contrôlait cette chose qu'elle força à frapper ses alliés avant qu'elle ne lui brise la colonne vertébrale pour le couper en deux. Cela suffisait pas puisqu'il rampait vers eux. Pour les premiers, personne n'avait eu besoin de s'essouffler même si en avançant vers le pont, de nouveau monstre se tenait devant eux mais comme les Draugr semblaient être courant ici, Hiei sortit sa lame avec un sourire sadique en tranchant chacun d'eux, sectionnant la tête avant de jeter les plus résistants par-dessus le pont avec un simple coup de pied. Voyant surement que les vagues de deux ou trois créatures étaient plus que insuffisant pour les vaincre, c'était les bouchées double qui apparaissait devant eux alors que les premiers pas se faisaient sur le pont. Le jeune homme n'avait pas de gêne à trancher plus de cadavre en balançant certains encore morts-vivants dans le fleuve en dessous. Miléna ne se fatiguait pas et détruisait ses sacs d'os en brisant la colonne en deux, avant de suivre l'exemple de Hiei en les balançant par-dessus bord. Comme si ça ne suffisait pas, la fourberie venait se joindre à eux puisque même derrière, ils étaient là aussi!

Tentant de les prendre à revers, Misha s'occupait de la suite! À coup de pied de biche, elle paraît leurs coups d'épée, les esquivaient aussi avant de fracasser crâne et parfois casque avant de laisser trainer les cadavres par terre. Le plus souvent, ça ne suffisait pas mais certains ne s'en relevait pas non plus! Après bon nombre de nouveaux cadavres blancs avec les os en charpie, le pont était traversé et ils avaient pu garder quelques souvenirs pour le Passeur puisque tout était plus calme et les Draugr semblaient ne plus être là? Misha avait gardé dans ses bras quelques casques et armes, Hiei avait surtout quelques têtes dans ses bras et Miléna avançait avec deux squelettes non pas pour grossir les rangs mais les faire jouer pour le Passeur. Qui sait, s'il était nécrophile? Voilà deux jolies donzelles pour lui! Au pire, deux mannequins pour chez lui ou pour ce qu'il voulait en faire! En tout cas, ces cadavres semblaient aussi animer que lorsqu'ils étaient apparu, sauf qu'ils avançaient bien droit comme si ses deux-là avaient retourné leur veste, façon de parler!

« Oh le vieux, t'est où? »
« Virgile, nous avons passé le pont et détruit ses machins, il est où le Passeur? »


Bien qu'ils cherchaient le guide, ils continuaient leur chemin vers la petite tour. Qui sait, il était peut-être dedans le vieux?

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 11 mercredi 02 mai 2012, 11:09:01

Terrasser les Draugr ne sembla pas vraiment être pour les trois Kuro Yume un challenge, plutôt un amusement. Les squelettes ne purent rien faire contre eux, mais, s’ils avaient pu les menacer, alors la Voie aurait été impossible pour eux. Ils passèrent ensuite le long du pont qui passait depuis la tour où Virgile s’était entretenu avec eux. Le Guide restait muet à leurs supplications, et il fallait tout simplement continuer à marcher.

Le trio dut ainsi rejoindre une petite plage au sable sombre, bordée de récifs. Un vent violent agitait parfois cette place, et on pouvait un peu mieux voir l’immense fleuve. Des âmes semblaient se mouvoir dans les vagues, et les clapotis de l’eau ressemblaient à des mugissements de souffrance, des cris de douleur. Des espèces de bulles s’échappaient de ce fleuve surréaliste, et le sentier continuait à longer la côte, emmenant le trio à longer des récifs et des rochers pointus se trouvant à gauche comme à droite. Une ambiance particulièrement glauque. Les Kuro Yume continuaient à avancer avec leurs deux Draugr, lorsque ces derniers explosèrent subitement.

Sur la droite, une silhouette se dessina subitement. Une forme sombre, assise en tailleur, méconnaissable à cause de l’obscurité ambiante.

« Ceux qui viennent avec des Draugr sur mon territoire sont pour moi des ennemis » lâcha l’homme.

Il se redressa alors, et on pouvait voir qu’il avait une longue cape qui flottait dans le vent, de longs cheveux. Son visage, lui, était recouvert par un masque de fer, et disparut soudain un tourbillon de poussières, pour apparaître devant les Kuro Yume. Le sol de sable se mit à trembler sous leurs pieds, et des espèces de lianes jaillirent alors de ce dernier pour s’enrouler autour de la gorge des trois Kuro Yume, serrant fort.

« Le Passeur ne laisse pas passer des morts, jeunes insolents. »

Le Passeur fit alors disparaître ses liens. Derrière les Kuro Yume, le sable s’était relevé, formant un mur de sable qui les bloquait. Le Passeur, énigmatique, leur montra un collier qu’il avait autour du cou, avec un petit rubis qui scintillait au bout.

« Pour traverser le Fleuve, vous aurez besoin de ceci. Mais je me vois mal le donner à des amateurs nécrophiles. »

Le Passeur disparut alors, ne laissant que fort peu de temps aux Kuro Yume pour réfléchir à cette apparition, car le sable, derrière eux, se mit à s’élever rapidement, comme pour les piéger. S’ils attendaient que ce dernier vienne, ils seraient tout simplement avalés par ce dernier. Il fallait donc courir sur un long sentier pour rejoindre une grande cour où le Passeur, assis en tailleur, attendait les trois inconscients. Autour de lui, des boules de sables flottaient dans les airs, explosant de temps en temps. La mer était sur sa droite, démontée et furieuse.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 12 lundi 14 mai 2012, 23:05:00

Progressant car le guide ne répondait pas à leur appel, Miléna et ses deux camarades avançaient le long de la mer avec deux squelettes en guise de cadeau ou de bouclier; tout dépend de ce qui va se présenter à eux d'abord? Si la route continuait d'être calme, la destruction des deux squelettes prouvait au moins que les ennuies reprennent et en effet, un homme assied en tailleur n'acceptait pas les morts. Sur le coup, Miléna aurait soupçonné qu'il parlait pour elle, ayant perdu la vie une fois, elle avait dû perdre pratiquement tous ses pouvoirs pour revenir d'une façon qui ne la mettait pas à son avantage... Mais comme les deux cadavres n'étaient plus là, elle se rendait rapidement compte qu'elle n'y était pour rien à cette histoire. Hiei aurait voulu se plaindre le premier mais sa disparition éclair ne lui avait pas laissé le temps de réagir à sa réapparition puisque cette fois-ci, c'était les lianes qui sont responsables du manque de questions-réponses. Fidèle à ses habitudes, Misha ne bougeait pas d'un poil! Avec ou sans lianes, elle restait la même! Le jeune homme du trio aurait voulu dégainer son arme mais la sortir serait dangereux vu la position, quant à la principale intéressée, elle se contentait de fusiller l'homme au masque de fer. Sous la provocation, il brandit devant eux un collier qui serait nécessaire pour continuer la Voie. Mais l'insulte restait grave pour Miléna qui ne supportait pas les mensonges à son égard.

Au moins, ils n'étaient plus emprisonnés par les liens et tout de suite après la remarque, le passeur avait de nouveau disparu en laissant le mur de sable derrière eux et toujours aussi dangereux. Comme si cela ne suffisait pas, la mer était déchainée, des sphères de sables explosèrent autour d'eux, c'était vraiment du n'importe quoi cette épreuve! N'ayant pas le choix, personne ne parlait que le trio courait en direction du passeur en ne voulant pas du tout rencontrer ce mur de sable. Quand les bulles de sables explosaient, chacun se protégeait du mieux qu'il pouvait face à ce piège ridicule mais qui pourrait être dangereux... Inhalé du sable ou en avoir dans les yeux? Sans compter de ce qui pouvait ce passé quand on était près des explosions!

« Un plan pour prendre son collier? »
« La manière douce, le lui demander gentiment de nous le céder ou rendre un service et au pire, Misha montrera ses talents. »
« Pourquoi demander à la naine? »
« Si tout provient de l'esprit de Sha, peu de chances que le tuer nous apporte quelque chose. Dans le meilleur des cas, elle va avoir un picotement, la belle affaire! Non, si c'est une part d'elle-même, même infime, Misha pourrait bien torturer cette partie de son esprit à mort! Enfin, façon de parler car c'est lui aussi qui pourra nous emmener... »
« Admettons que ça ne marche pas, on lui saute dessus? »
« Trop classique, j'ai mon plan B mais n'agis pas de façon stupide veux-tu. »


Traversant le sentier, passant très près parfois des boules de sable, aucun d'eux n'était blessé, un peu sale parfois mais les trois Kuro Yume était bien là, dans la cour, près du passeur. Ce dernier était toujours installé de la même façon, quant aux trois autres, légèrement essouffler après avoir échappé à ce piège.

« Tout d'abord, Passeur... Tu gardes tes idées à la con pour toi! Ces cadavres auraient pu être des présents pour toi, tout comme leur crâne ou le reste. Alors quand on ignore ce qu'est vraiment la vie, on est mal placer pour parler de mort... »
« Nécrophile, franchement ça craint! Enfin, le cul tout court ça craint! Les morts, c'est bien mieux quand c'est mort justement! »


Et un commentaire digne du petit guerrier! Les bras croisés, les doigts de la sorcière semblaient jouer à pianoter son bras mais cela cachait autre chose encore, juste au cas où tout cela ne marcherait pas. Hiei gardait la main sur la garde de son épée, si jamais cela devient intéressant, il sera aux premières loges quant à Misha... savait-elle faire autre chose que jouer les statues?

« Passeur, fais-nous traverser le fleuve et donne nous ton bijou ou tout ce que tu pourrais nous cacher pour la suite de la Voie. Et en échange... »

Tendant sa main gauche vers lui, une fumée noirâtre se consuma dans sa main en laissant apparaître un crâne de cristal finement sculpté. Un vrai crâne humain mais en cristal. 

« Ce droit de passage devrait largement suffire pour nous trois, libre à toi de l'admirer ou le vendre, je me fiche de ce trésor. J'en ai plus aucune utilité alors, acceptes-tu mon offre? »

Miléna ne voulait pas passer trop de temps dans la Voie et surtout pas à négocier un droit de passage! Elle avait d'autres atouts dans sa manche mais elle préférait rester sur ses gardes pour le moment avec le Passeur...

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 13 mardi 15 mai 2012, 14:16:08

Miléna tenta de marchander en offrant au Passeur une espèce de crâne en cristal, affirmant n’en voir plus l’utilité. Le Passeur ne dit rien. A vrai dire, il ne semblait même pas les regarder. Le corps du Passeur explosa soudain, se craquelant et se fissurant, se transformant en un tas de sable. Le sable explosa à nouveau devant Miléna, et le Passeur réapparut. Miléna pouvait alors voir que son corps était constitué de sables. Le sable glissait en permanence le long de son corps, et un bras de sable jaillit, s’enroulant autour du crâne.

« Ton arrogance est palpable, sorcière... Tu m’offres tes poubelles, en croyant que tu peux marchander ? M’as-tu pris pour un vendeur d’antiquités ? Un bijoutier quelconque ? Tu m’offres un objet qui est sans intérêt, et tu veux, en échange, que je t’offre un objet qui présente de l’intérêt ?! »

Un rire égrena alors le corps du Passeur, et le crâne tomba alors sur le sol. Le Passeur disparut alors, et sa voix jaillit de nulle part :

« Vous êtes risibles, créatures... Vous ne comprenez donc pas que la seule chose qui se marchande ici, c’est votre âme ? Vous êtes dans un endroit qui n’est sur aucune carte, et la seule chose qui ait ici de la valeur, mes petits, ce sont vos esprits. Vos âmes. Alors, Miléna, dis-moi... Es-tu prête à fracturer ton âme pour traverser la Voie ? A abandonner des pans entiers de ta personnalité, de tes souvenirs, pour satisfaire ta soif d’orgueil et de puissance ? »

Le Passeur continuait à parler, et les sables se mirent alors à évoluer, devenant des espèces de sables mouvants qui se contentèrent d’avaler uniquement leurs pieds.

« Moque-toi encore de moi, sorcière, et je vous tuerais tous les trois. Je crois que vous ne comprenez pas ce qu’est la Voie, ce qu’elle est réellement. »

Le Passeur réapparut alors, et donna de plus amples explications :

« La Voie n’est pas qu’une manifestation de l’esprit de Sha. La Voie est infiniment plus complexe, et, pour la comprendre, il faut être dans le secret des Dieux. Dites-moi... Croyez-vous que le pouvoir de création des Dieux est inné ? La légende dit que les Dieux sont à l’origine de toutes les créatures inférieures. Pourtant, leurs pouvoirs, s’ils sont grands, ne semblent pas impliquer de créer la vie. En réalité, la création de la vie, sous quelque forme que ce soit, nécessite une énergie divine, universelle, qui dépasse les Dieux. Une force supérieure qu’on n’utilise pas sans raison. Même les Dieux ne peuvent se soustraire aux lois universelles régissant le fonctionnement de l’Univers. L’équilibre. L’équilibre universel doit être respecté, car il est la barrière empêchant le Chaos. La Voie est une zone morte, une dimension qui a entièrement disparu pour permettre aux Dieux de créer. Une dimension alternative dont l’esprit de Sha s’est emparé. Pour résumer, tout ce que vous verrez est à la fois Sha, et à la fois... Autre chose. En clair, Miléna, le fait que l’Ombre t’apprécie parce que tu es une sorcière n’influe nullement sur mes décisions. Moi, je trouve que tu pètes plus haut que ton cul. »

Le Passeur termina là son monologue, et retourna se mettre en tailleur. Les jambes des Kuro Yume furent libérés. Le Passeur ne leur avait naturellement pas dit que ce que les Dieux avaient créé, c’était tout simplement Terra. De toute façon, il y avait fort à parier que les Kuro Yume se moquaient pas mal des explications du Passeur, qui se releva alors.

« Une leçon d’humilité s’impose. Si vous arrivez à prendre mon cristal, vous pourrez passer. Si vous n’y arriverez pas, vous devrez accomplir un service... A moins que vous ne désiriez vendre une partie de votre âme, bien entendu. »

Le Passeur était une créature faite de sable, et les Kuro Yume devaient rapidement comprendre qu’il était difficile de l’affronter dans son élément. Les bombes de sables les gênaient, et, chaque fois qu’ils approchaient du Passeur, ce dernier disparaissait dans d’innombrables grains de sables, réapparaissant bien plus loin, provoquant parfois des espèces de tornades de sables qui frappaient le visage des Kuro Yume. La magie ne pouvait pas l’atteindre, et les coups qu’on parvenait à lui porter disparaissaient dans du sable. Le Passeur finit par réapparaître à côté de Miléna, et une colonne de sable la frappa de plein fouet, la faisant décoller du sol. Il l’attrapa ensuite à la gorge.

« Ta haine et rage... Oui... Oui, je comprends mieux pourquoi l’Ombre t’a envoyé ici... »

Le Passeur avait clairement dominé le combat, aucune attaque ne pouvant l’atteindre. Des tentacules de sables frappaient dans tous les sens, et il arrêta tout.

« Je vais vous laisser passer décida-t-il alors. Mais, si je peux me permettre un simple conseil avant de vous expliquer comment passer... Sachez que la haine est une arme à double tranchant. Ceci dit, le cristal ouvrira la mer en deux. Vous pourrez ainsi traverser le fleuve. De l’autre côté, la Voie commencera. Comme le Guide a du vous l’expliquer, la Voie se compose de plusieurs cercles, ou sentiers. En réalité, il n’y a qu’un seul et long sentier à suivre. Le sentier commence de l’autre côté du fleuve. »

Le Passeur les regarda alors, mais s’attardait surtout sur Miléna. Il brandit alors le cristal, et la mer s’ouvrit en deux, révélant une espèce de long sentier. Le Passeur disparut ensuite pour de bon. Le cristal, comme les Kuro Yume s’en rendraient rapidement compte, permettait d’ouvrir la mer en deux sur une courte distance. En somme, lorsque les trois individus commencèrent à avancer sur le fleuve, l’eau derrière eux se referma, tout comme celle de devant. En somme, une espèce de bouclier sphérique les protégeait, mais ils ne pouvaient qu’avancer en avant.

Le chemin semblait interminable, et, quand l’eau disparut, de manière assez surprenante, les trois Kuro Yume débarquèrent devant une belle forêt ensoleillée. On entendait des oiseaux gazouiller, et on voyait de très beaux arbres. Une impression de paix, de félicité, et de bonheur. Le Guide apparut alors.

« La Voie se compose de quatre zones. Quatre zones, pour quatre Attributs divins : les Sorcières, la Malédiction, la Corruption... Et la Souffrance. Le premier sentier qui s’offre à vous est donc le Sentier des Sorcières. »

Ayant donné ses petites explications, le Guide disparut. Le sentier suivait donc une paisible forêt qui semblait totalement inoffensive... Et on finit par entendre un craquement, suivi d’un cri hystérique, et de pleurs. Un gamin apparut alors à droite de Miléna, la heurtant à la jambe, avant de tomber par terre. L’enfant avait une espèce d’écharde dans le doigt, d’où du sang s’échappait, et il pleurait.

« Je me suis fait mal en grimpant à l’arbre ! Il faut me conduire à la guérisseuse du village ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 14 jeudi 24 mai 2012, 23:27:28

[HRP Désoler, ça fait pas vraiment avancer les choses... /HRP]

Il y en a qui chipotent vraiment pour pas grand-chose! Il voulait quelque chose de valeurs! Miléna n'avait plus besoin de ce crâne de cristal. Tout le monde y trouve son compte alors s'il ne veut aucun problème pour un éventuel marché, il doit mieux s'exprimer que cela et dire quelque chose de sensé! Le Passeur qui semblait être une créature de sable s'emparait quand même de l'objet de la sorcière en le stipulant comme inutile à ses yeux et le laissa tomber alors que ce dernier semblait prendre plaisir à les mener en bateau! Une fois clair, il mentionna que la monnaie d'échange était l'âme où du moins quelques morceaux. Abandonner une partie d'elle-même? Évidemment, elle ne pouvait pas choisir. Mourir une fois lui avait valu de perdre des morceaux de son âme et de sa force alors une deuxième fois pourrait être gênant! Elle aurait proposé de perdre les souvenirs si douloureux de son passé et ce, même si elle pouvait surement pas choisir, elle refuserait. Sa mort, son passé forçait sa propre puissance actuelle puis... risquer de devenir une lèche-botte de Sha! Non, c'était au-dessus de ses forces.

Le Passeur passait aux menaces en enveloppant leur pied avec le sable et se mit à expliquer ce qu'était la Voie, passait par des détails intéressants et ennuyants à la fois, cela dépendait de la personne qui tendait l'oreille. Si ce monde était à la fois la déesse sans l'être, il faudrait se méfier car faire les beaux yeux en retournant sa veste ne marchera pas... elle s'en serait voulu de toute façon d'avoir fait ce genre de chose pour l'ombre... Lorsqu'il termina enfin de parler en passant par des propos insultant, cela faisait sourire le guerrier et froncer les sourcils de la sorcière. S'il se pense invincible, Sha ou pas Sha, il allait apprendre la douleur! Un bon sort d'eau pour le solidifier et une bonne explosion! Et s'il revient, on recommence et on l'enferme dans une boîte, on va voir qui va se mettre à rire après! Proposant enfin quelque chose de plus amusant, Hiei fut le premier à sauter sur l'occasion pour trancher l'homme-sable qui se reformait plus loin. Misha restait toujours de marbre à observer le Passeur, bougeant un peu sa tête pour le suivre du regard – bien que ses cheveux masquaient ses yeux. Elle allait passer à l'action quand elle pourra agir. Miléna ne chercha donc pas à épargner cette créature imaginaire en sortant ses sorts d'eaux, non pas les plus puissants mais tout de même, elle voulait sa peau à ce foutu Passeur!

Hélas, ses bombes de sable de mangeaient toujours les attaques d'eaux ce qui était vraiment mais alors vraiment agaçant! Elle gardait tout de même son calme alors qu'elle continuait de viser ce personnage qui passait son temps à esquiver les assauts des Kuro Yume. Ses quelques attaques n'étaient pas pour les vaincre mais surtout les gêner mais lorsqu'il mit fin à ce combat, l'homme-sable réapparaissait près de Miléna pour la frapper d'une colonne de sable pour la faire décoller du sol et la reprendre à la gorge. Elle ne se débattait pas, sachant que cet effort serait vain et que ça la rendrait pitoyable mais sa colère envers lui mais surtout Sha, il semblait la percevoir comme une ligne dans un livre. Mettant fin à son petit jeu, déposant la jeune femme au sol, il leur offrit le collier en lui donnant quelques nouveaux conseils, la haine, une arme à double tranchant? Elle le savait déjà! Ça peut rendre plus fort mais aveugler la vision de certaines choses comme sous-estimer son adversaire qui restait un gros handicape dans certains cas. Et après le fleuve, la Voie commencera enfin! Avec le cristal, Miléna le brandissait devant le fleuve qui se séparait en deux, là aussi, ça lui rappelait un bouquin sur Terre mais la situation restait différente. Bien qu'on pouvait les croire en sécurité, Miléna n'avait pas une grande confiance en Sha et ses toutous alors elle préférait presser le pas au milieu de ce fleuve de la mort.

Plus haut, dans le temple, certains Kuro Yume observait cela avec attentions, d'autres s'en fichait plutôt royalement! Chacun vaquait à une occupation de leur côté, seul Till semblait vraiment attendre les nouvelles à chaque fois, entouré de son fanatique le plus extrême et sa petite maitresse, élève de la sorcière. Une fois cette eau traversée, changement de décor radical! Fini les ténèbres, bonjour soleil et monde en paix? Cette Voie était vraiment un lieu étrange! De nouveau le vieux guide apparaissait, décrivant les quatre chemins à suivre. Bien qu'ils étaient trois, Miléna voyait deux attributs spécialement pour elle – sorcière et malédiction – un pour Misha – la souffrance – et celui de Hiei – la corruption. Cela ne devait être que pour elle mais ses deux-là risquaient de lui servir durant les épreuves. À peine le temps de faire les présentations que le guide disparaissait de nouveau en les laissant devant le sentier des sorcières. Bon, ça lui fera donc sa première véritable épreuve! Marchant dans ce décor idyllique, la paix fut vite troublée par un marmot qui semblait blessé au doigt. Ce petit garçon l'avait heurté à la jambe en voulant retrouver sa guérisseuse. Ni une, ni deux, Hiei ne voyait là une cible à abattre pour passer le temps mais le bras de la sorcière l'en empêchait.

« Laisse, si ça fait partie du jeu alors soit... Montre-moi ta main, gamin! »

Tenant sa main blessée entre ses doigts, elle examinait cette écharpe de plus près en agitant sa seconde main au-dessus de celle du marmot. Un petit coup de vent et l'écharpe fut retiré et Miléna claquait des doigts pour refermer la plaie. C'était aussi une précaution pour empêcher un éventuel poison de se répandre. Qui sait ce qui va les attendre ici mais elle voulait attendre les diagnostics de cette mystérieuse guérisseuse.

« Tu es guéri maintenant alors arrête de pleurer. Conduit-nous plutôt à la guérisseuse, je me demande bien comment elle fait pour guérir les autres? »
« T'oublie qu'on n'est pas là pour boire le thé mais retrouver une copine à toi! »
« Imbécile heureux! Guérisseuse, ce terme fut souvent utilisé par ce genre de population envers les personnes comme moi mais plutôt pour celles qui le cachent en jouant le beau rôle. C'est souvent un choix de leur part mais cela ne m'a jamais attiré plus que ça... Je m'y ennuierais bien trop! Bon, allons à la rencontre de la guérisseuse, tu vas rester avec elle sur la route, d'accord? »


Jouer les baby-sitter n'était vraiment pas son fort mais elle devrait bien faire quelques efforts pour franchir la Voie, dont cette première épreuve. Cette guérisseuse était peut-être une simple apothicaire comme une sorcière et Miléna devait savoir qui elle était et découvrir en quoi consistait sa première tâche ici? Misha attrapait la main du jeune homme pour faire route avec ce trio. Si un danger était sur la route, ils allaient vite le dérouiller pour avancer plus vite. Qui était cette femme? Qui était ce marmot? Que cachait cette forêt paisible?


Répondre
Tags :