Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 30 mardi 14 août 2012, 22:53:46

Hiei avait vaincu son adversaire et en effet, c'était une nouvelle version du mythe David contre Goliath, Hiei contre Calamité! Grand, montagne de muscle sans faiblesse apparente, Hiei, petit, chétif et pourtant victorieux. Il était essoufflé, blesser, mais ça ne suffisait pas pour envoyer chier les autres barbares heureux de voir un nouveau gagnant et attristé de la perte de leur Calamité. Hiei n'avait pas le temps avec toutes ses conneries, il avait pris du bon temps dans ce combat qui ne fut pas de tout repos malgré tout. Il prenait le temps de récupérer son épée. Si la lame était courte car brisée, en la retirant de son crâne, elle avait repris plus d'une quinzaine de centimètres. Il la sortait lentement comme un magicien sortirait une corde de plusieurs mètres de sa toute petite poche de chemise. Et pourtant, hormis la blessure à cause de la lame, aucun trou n'était derrière son crâne, pas la moindre goute de sang. Hiei avait une arme démoniaque et comme la plupart des armes coupantes, cette arme était indestructible. Apparemment non vu la démonstration de Calamité mais en se nourrissant du sang, elle récupérait le fer dans le liquide vital pour regagner une forme normale. Une petite hésitation à trancher d'autres innocents pour qu'elle soit comme neuve mais du sang frais vidait bientôt au trio.

Durant ce petit laps de temps où Hiei savourait sa victoire en retrouvant son arme en meilleure forme, Miléna avait tout autre à faire, elle avait savouré sa victoire de son compagnon dans cette première épreuve de la Voie – non terminé – mais le plus dur restait surement à venir? Miléna avait vu l'antre de Sha, là où résidait son véritable point faible. Déversée toute sa rage et sa puissance sur cet arbre pourraient bien la mener à la mort de cette déesse qu'elle haïssait tant? Et pourtant, elle n'en fit rien. Pourquoi? Plusieurs raisons, l'orgueil qui la poussait à finir la Voie pour lui montrer à quel point elle était forte! Puis toujours question de Voie, la mort de Sha pourrait bien les faire prisonniers ici? Quoi qu'il en soit, elle ne fit rien d'autre que ressentir ce que Sha ressentait, sa peine, sa souffrance, sans dire moindre mot, elle en était quand même assez retourné de voir et ressentir cet endroit... Quand la réalité revint après ses dernières paroles, le Guide narrait l'enfance du nouveau défunt. Miléna n'y prêtait pas tellement attention, elle repensait aux dernières paroles de Sha... Bien sur qu'elle savait de quoi venait la puissance des sorcières mais elle en était incapable... maintenant et depuis longtemps... tout ça à cause d'elle... comment pourrait-elle vénérer cette ombre qui reste à priori son pire adversaire?

« Il aurait pu être le chaman de Sha ou de n'importe qui d'autre, des titres ne sont que des titres! Nous n'étions pas présents pour dire ce qui c'était réellement passé avant! Si ce barbare était bien le Goliath de cette bible, qu'est-ce qui nous fait dire que Jür-Günd ou Bohan sont dangereux? Hum! Est-ce qu'Excalibur était vraiment une épée magique? Jeanne d'Arc était-elle folle ou sous la lumière? Je me fiche de leur version de l'histoire! En ce moment, je vis l'histoire et je verrais bien si certains écrits sont justes ou non? Dommage que l'on ne peut changer le passé ici... je me demande comment ils auraient pu transcrire la légende du chaman transformer en un rôti un peu trop calciné pour être mangeable? Kuhu! »

Affronté un chaman, voilà qui va être excitant! Bien sur, Miléna savait à quoi s'en tenir en affrontant un chaman, surtout si à cette époque aussi, ils sont aussi dangereux qu'à son époque mais la sorcière comptait bien triompher de ce combat de façon plus brillante que Hiei par contre. Elle ne voulait pas finir en sang avec des membres cassés. Passant une main dans ses cheveux d'argent, elle les repoussa en arrière avant de commencer à marcher vers le chemin indiqué, en compagnie du Guide.

« Vous avez évoqué qu'il possédait une étrange poupée tout à l'heure, parler moi donc de cet objet. Même si vous pouvez dire que vous n'en savez rien, parlez-moi de ce que vous savez à ce propos. Quel genre de poupée? Rituel? Vaudou? Maléfique? Je veux tout savoir de cette poupée et si nous avons le temps, de qui il est selon vous? Un autre personnage historique? Religieux? »

Durant les quelques informations échangées par le Guide, elle arriva devant ce grand type aux allures étranges, que cachait-il réellement? Que risquait-elle à foncer tête baissée? Qu'allait-il se passer entre l'affrontement du chaman Jür-Günd et la sorcière Miléna, la sorcière aux poupées? C'était la grande question et le Guide pourrait surement éclairer sa lanterne comme lui laisser cette difficulté. Une chose est sur, chaque pas rendait cette rencontre de plus en plus proche. Pas de peur dans son regard, pas de haine – pas plus que d'habitude –, pas de sourire victorieux, elle allait prendre ce combat au sérieux et faire ressortir tout ça quand elle dansera autour de sa dépouille.

Dans le temple de la sorcière, peu de temps c'était vraiment déroulé depuis que trois membres sont entrée dans la Voie. Cela était égal à quoi? Moins d'une demi-heure alors que dedans, plus d'une journée avait coulé et les trois Kuro Yume avaient déjà vécu bien des choses. Dans le temple, chacun trouvait ses aises en tentant de faire passer le temps. Les cristaux donnés par l'une des prêtresses de Sha n'indiquait pas tout ce qui se déroulait, seulement les meilleurs moments. Ainsi, ils avaient pu voir ce qui s'était déroulé comme combat même quand ce n'était pas à leur avantage. Till ne semblait pas trop inquiet pour ce qui se passait, il semblait être l'un des rares à avoir très confiance en sa garde. Toujours dans le temple mais vers l'arrière, dans un coin reculé sans que personne ne puisse voir ce qui se passait, Dagura profitait comme pratiquement toujours de son temps libre avec son meilleur ami Borgoth, son dragon. Laura qui avait passé quelque temps dans la grande bibliothèque fit accoster par une celkhane au service de l'ombre qui avait réussi à rapidement la tirer dans un coin plus tranquille pour parler de chose et d'autres...

Rien ne semblait plus amusant du côté des autres, Justin retenait ses pulsions dérangées envers les femmes servantes de Sha pour éviter tout problème à son seigneur et le reste de la troupe se faisait plutôt calme, tantôt libre, tantôt épié par les prêtresses et/ou sorcière de cet endroit. Mise à part Gurin, la petite maîtresse du seigneur et leader de cette organisation, elle semblait assez inquiète pour Miléna et hésitait à agir mais des images futur dans la sphère l'inciteront peut-être à agir?

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 31 jeudi 16 août 2012, 00:51:38

Suite aux questions de Miléna, le Guide s’empressa de parler, étant, comme à son habitude, bavard. Les trois Kuro Yume suivaient des barbares en entrant dans la grotte de leur village, utilisant ensuite des galeries escarpées pour atteindre le sommet. C’était un chemin assez long, mais cela n’empêchait pas le Guide de marcher comme à son habitude. La matière ne le concernait pas, car il était intangible, translucide, semblable à une espèce de spectre.

« Ce que vous devez bien comprendre, c’est que nous nous situons à une période de l’humanité où des penseurs comme Hérodote n’ont pas encore vu le jour. Savez-vous ce que ce dernier a écrit dans l’en-tête de l’un de ses principaux ouvrages ? Il y a écrit qu’il rédige son livre afin ‘‘que le temps n'abolisse pas le souvenir des actions des hommes et que les grands exploits ne tombent pas dans l'oubli’’. Je résume, naturellement. Tout ceci pour vous dire que bien des évènements ayant préexisté à Hérodote ont totalement disparu de l’Histoire, et ne peuvent plus être relatés par personne. Les mythes sont pour ainsi dire l’une de nos rares sources historiques de ces périodes ancestrales, mais il existe indéniablement dans l’Histoire ancienne des trous, des vides, que nous ne pourrons jamais combler. Jür-Günd fait partie de ces individus que l’Histoire a avalé, de ces légendes qui ont disparu. »

C’était un point qui ne répondait pas vraiment à la question de Miléna, mais le Guide était là pour donner des éclaircissements. Quant à Sha, elle n’était pas intervenue, chagrinée que Miléna pense n’avoir jamais vécu ça. C’était le signe qu’elle ne comprenait toujours pas, mais on ne pouvait pas lui en vouloir. Elle était trop obnubilée par sa colère et haine envers l’Ombre pour voir les évidences, et comprendre à quel point cette Voie était sa Voie. Miléna avait beau prétendre qu’elle haïssait Sha, le fait qu’elle se sente obligée de lui prouver sa valeur témoignait plutôt que la haine n’était pas la seule chose qui la motivait. Si Miléna la haïssait tant, elle ne serait après tout jamais venue dans ce temple.

Elle attendait de Sha quelque chose, et l’Ombre essayait de comprendre. Pour cela, il fallait que Miléna avance dans la Voie. Les Barbares avançaient désormais sur un sentier. Il y avait de la neige qui remuait leurs cheveux, et ils étaient très en hauteur. Le soleil se dessinait au loin, alors que la pente montait vers les cimes. Le Guide en profita pour poursuivre.

« Les pouvoirs du Chaman sont immenses. Il dispose de sorts élémentaires importants, qui sont d’autant plus élevés que nous sommes dans un milieu naturel très inhospitalier.  Quant à cette poupée... Hum... Il n’est pas impossible que le Chaman dispose aussi de pouvoirs liés aux poupées. Rien à voir avec les poupées vaudous, ceci dit. Il s’agit là d’un anachronisme qui s’explique par votre présence. »

Le Guide marqua une courte pause, tandis que les Barbares continuaient à grimper, sur des sentiers extrêmement cahoteux. Il ne s’agissait même pas vraiment de sentiers, plutôt des passages escarpés. Le sommet apparaissait maintenant, et le Guide en profita pour poursuivre.

« Cette poupée est tout simplement un évènement ritualiste. Il n’y a là rien de magique, j’en ai bien peur. Rappelez-vous l’histoire de ces Amérindiens qui ont vu en les Occidentaux des Dieux, rappelez-vous de la fascination des humains à vénérer des idoles, et ceci même pour les religions rejetant les idoles, comme le christianisme. Le Saint Suaire, les morceaux de la croix du Christ, sont autant d’idoles que les Chrétiens ont vénéré, tout en considérant qu’il est interdit d’idolâtrer. Un curieux paradoxe, n’est-il pas ? Le Roi Bohan s’est contenté de se renseigner sur la religion des Barbares, et d’apporter un objet sacré, tout simplement. »

A travers les mots du Guide, on percevait toute la colère, voire même la haine, que Sha ressentait pour cette pseudo-religion tolérante qu’était le christianisme. Mêmle Guide en était imprégné, tant les Chrétiens avaient fait souffrir les sorcières. Le Guide cessa de parler pendant un moment, et, au bout de vingt minutes, les Barbares finirent par s’arrêter, et baragouinèrent entre eux. Le Guide se chargea de résumer ce que ces derniers disaient.

« Le sommet est là... Mais ils n’osent pas y aller... Le Chaman ne les a pas appelés. Ils vont retourner chez eux, maintenant. Je vous suggère d’y aller seule, Miléna. Aussi talentueux soient vos alliés, contre le Chaman, ils ne vous seront d’aucune aide. Mais vous êtes libres de faire comme vous l’entendez. »

Le Chaman attendait Miléna. Il était assis en tailleur, et ne bougeait pas. Il se tenait sur une espèce de petite cour enneigée surplombant le vide. Le col de la montagne, un pic rocheux, se trouvait à côté. Ce dernier était donc assis, les doigts de ses deux mains se touchant par leurs extrémités. Ce dernier ne regarda même pas Miléna, et se mit lentement à parler :

« Sorcière... Figure d’une époque révolue... Symbole d’un sexe fort qui a déchu... »

Jür-Günd ne dit rien, mais commença à attaquer. Une ligne se forma sur le sol, coupant la neige en deux, et fondit droit sur Miléna. Un sort magique qu’une sorcière compétente n’aurait normalement pas trop de mal à bloquer. Pendant ce temps, Jür-Günd, toujours en tailleur, s’était mis à... A s’envoler. Flottant dans les airs, une boule d’énergie se forma alors dans le creux de ses mains, une boule d’énergie bleue, qui plongea ensuite sur Miléna, provoquant une violente explosion qui fit voler de la neige partout. Lorsque Miléna se redressa, ce fut alors pour voir plusieurs clones du Chaman, qui n’étaient pas en position assise, mais debout, dans la neige, et balançant sur elle de nombreux sorts élémentaires. Ils ne se concentraient que sur elle exclusivement. Quand bien même Hiei et Misha auraient décidé de l’accompagner, ils étaient pour les clones quantité négligeable.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 32 dimanche 26 août 2012, 22:00:23

Bien que ce soit peu et que ça ne répondait pas à toutes ses questions, elle avait pu avoir quelques petits renseignements sur ce qu'elle avait demandé. Le chaman n'était pas une personne issu d'une religion ou de l'histoire connue sous un autre nom, il n'était qu'un trou dans le monde, personne n'avait noté ses récits, personne n'avait pris le temps d'honorer sa mémoire, lui et sa civilisation seraient à jamais oubliés de l'histoire et Miléna allait affronter ce type qu'aucun livre ne gardait sa mémoire réveillé. La présence de la poupée n'était rien, juste une sorte de clin d'œil dû à sa présence, une poupée de rituel! Le genre de chose que la sorcière aux poupées ne prenait pas pour elle. À tous les coups, elle était en paille, moche et inutile pour un quelconque sort, une potion ou tout chose même les invocations comme le disait son nom. C'était rassurant car comme cela était son domaine, elle savait à quel point une poupée pouvait avoir l'air ridicule pour cacher une force insoupçonnée! Une fois arrivée à destination, elle n'avait plus qu'a rencontré le chaman et l'affronter seule. Il est vrai que les deux autres auraient pu avoir un rôle à jouer mais Hiei récupérait très lentement et Misha aurait été d'une grande aide. Mais elle devait faire attention dans ce face à face!

« Soit, j'irais donc seule. Lorsqu'il s'agit d'épreuve finale, c'est mon devoir de le faire et de gagner sans aucune aide. »
« Fait attention, Miléna... »


Eh oui, chose rare mais Misha ouvrait enfin la bouche pour laisser sa voix enfantine résonnée dans les oreilles de ceux autour d'elle. Un simple message de prudence que Miléna avait très bien noté. Si la petite le disait, il fallait faire très attention alors! Cette petite fille blonde n'était pas n'importe qui mais là n'est pas le moment de se focaliser sur elle. Avançant jusqu'au grand type assied dans la neige, la sorcière le trouvait grotesque! C'était dépassé cette méthode de méditation pour faire croire combien il était sage et puissant! Elle allait l'empaler sur un rocher, il aurait l'air plus détendu que maintenant! Elle qui s'attendait à trouver un toit au-dessus de la tête, des pilonne autour, c'était raté! D'une simple phrase, il envoya ensuite une première attaque se traçant dans la neige pour fendre le sol pour venir vers elle. D'un simple balayage devant elle, Miléna hérissait un bouclier qui stoppa l'attaque tandis que l'autre chaman lévitait au-dessus du sol alors que dans sa main naissait sa seconde attaque qui fondait droit sur elle. Leur rencontre fut plutôt explosive mais sans trop de dégâts.

C'était surtout sa robe qui était un peu déchirée, le bouclier d'urgence avait fonctionné mais pas assez. La fumée et la neige qui volait dans les air dissipée, elle c'était remise bien droite pour voir une flopée de chaman debout à concentrer leur énergie pour envoya flamme, foudre, eau, vent sur elle. Agissant aussi rapidement que le vent, elle tentait de tout esquiver avec une vitesse incroyable, de même que certains mouvement presque impossible pour une humaine. Dans la rapidité de ses exécutions, le chaman, si jamais il gardait les yeux sur elle, aurait pu voir la sorcière former un angle droit au bas du dos. Ses pieds bien sur le sol, ses longs cheveux de cendre se frottant à la neige. Illusion d'optique dû à la magie et à la rapidité? Qui sait vraiment? La magie y était surement pour quelque chose! Mais voyant que les clones ne se lassaient pas d'envoyer ce genre d'attaque avec chacun sa spécialité, Miléna se devait de contre-attaqué un peu. Dans ses paumes naissaient les flammes, elle en connaissait un rayon sur ce qui fut l'arme anti-sorcière à l'époque médiévale, lors des grandes chasses mais elle n'en avait pas eu le droit, la cruauté humaine avait poussé plus loin que ça pour son cas...

« Besoin d'aide pour vaincre une seule sorcière? Tu me déçois, chaman! »

Le sourire moqueur, elle envoyait ses flammes sur les clones mais ses derniers esquivaient bien ses attaques en continuant de charger leur magie élémentaire. Ses attaques s'écrasaient sur les pics qui s'élevaient jusque-là, parfois sur les parois, parfois assez loin, certaines s'étaient même éteinte avant d'atteindre une cible. Lorsque les sorts adverses fonçaient sur elle, elle tentait de les esquiver, encaissant certains qui abimaient sa robe en faisant couler un peu de sang, elle en avait repoussé certains pour qu'ils s'écrasent derrière elle à l'aide d'un petit réflecteur. On pouvait croire la sorcière mauvaise pour viser mais non, tout résidait aussi dans la ruse. Des êtres fait par la magie, il y avait deux solutions, rarement trois. Soit ils craignent la magie mais c'est assez rare surtout que l'on sait son adversaire doué en magie. Soit ils n'aiment pas les attaques physiques, ce qui conviendrait mieux pour eux ou alors, ils sont l'égal d'un véritable être vivant, craignant aussi bien l'un que l'autre ça, ça use en général beaucoup de magie et leur attaque serait bien plus puissante!

« Tout ce que vous avez dans le ventre? Décevant... »

Ses mains bien ouvertes laissaient présager l'arrivée d'un sort mais il n'en était rien! La sorcière tournait doucement sur elle-même, entamant une petite danse presque innocente, comme une petite fille entrainée par une musique amusante. Ses doigts collé les uns aux autres, elle tendait le bras, repliant rapidement ses doigts dans sa paume comme pour les invités, sauf qu'elle ne s'adressait pas à eux. Le plus près du bord reçut un énorme rocher en pleine tête dû à l'explosion de l'un de ses sorts de feu qui avait brisé la paroi rocheuse une dizaine de mètres plus loin du bord. Un autre mouvement de la main, un autre rocher arriva à Miléna en s'écrasant dans le dos d'un clone, violemment! Un petit piège, un nouveau mouvement de ses doigts mais ce ne fut qu'un peu de neige compacte que recevait le nouveau clone, sur ses gardes. En revanche, le prochain signe fait par ses mains fit arriver à lui, avec du retard un nouveau rocher aussi gros qu'une tête. Comprenant sa méthode, il esquiva le coup mais elle fit diriger l'attaque vers le chaman qui explosa la roche sans aucun mouvement, enfin, presque aucun mouvement. Le nouveau mouvement de ses doigts fut fait quand elle était de profil, diriger vers le dernier clone qui avait esquivé comme à la paroi derrière elle.

Le clone se tourna en sentant une nouvelle attaque qui fut à peine un caillou qui vint se cogner contre son torse alors que la sorcière avait attiré vers elle un pic de pierre pour pénétrer son ventre et le vaincre. Quant au dernier, il aura une autre mort! Elle fit revenir le pic vers elle pour bondir à toutes vitesses vers le dernier clone pour écraser la roche sur son crâne d'une violence presque naturelle chez elle. Quelle était sa technique? Une technique pourtant de base chez une sorcière manipulatrice d'objet en tous genres. Elle n'avait lancé aucun fil de magie directement. Elle avait simplement accroché un fil très fin de sa magie quand elle envoyait ses fausses attaques vers eux. Ses bouseux l'esquivaient alors qu'ils ne risquaient rien et une fois entré en contacte avec la pierre, il lui suffisait de diriger le fil vers elle pour tirer la roche. De même quand elle repoussa les quelques attaques des clones, avec son bouclier, un petit fil derrière leur jet de feu ou de foudre et hop, ça s'écrasait sur la roche et sa toile était en place! Sa petite danse fini, elle s'arrêta en observant le chaman, apparemment confiante de sa victoire.

« Bon, ta fini de m'envoyer ta merde? On peut enfin commencer? »

Ses ailes noir, digne d'un corbeau poussèrent dans son dos, aussi grande que belle, elle volait pour se mettre à hauteur du chaman.

« Un chaman alors? Tu ne devrais pas communiquer avec les esprits, avec les morts et te contenter simplement de jouer les messagers entre les vivants et les morts? Trop d'ambition est mauvaise pour toi, reste fidèle à ton rôle de message et ne viens pas jouer dans la cour des grands! Aucune sorcière ne se laissera vaincre par un vulgaire chaman comme toi! »

Bien sur, à son époque, certains chamans serait à craindre s'ils savaient bien maitriser leur pouvoir mais pas à cette époque et surtout lui, elle ne voyait pas très dangereux. Bien sur, la sorcière restait sur ses gardes mais en faisant attention, elle devrait le vaincre assez facilement... Restant fidèle à ses sorts de bases, le feu anima de nouveau ses mains, un feu un peu plus ardent qui réchauffait un peu plus leur espace devant cette neige qui tombait doucement sur eux.

« Kuku, quelle mort serait la plus humiliante ou la plus digne pour toi? Laisse-moi le temps de mijoter cette question et je te terrasse en deux temps, trois mouvements! »

Les flammes s'agitaient dans ses mains alors que son visage était éclairé par ses flammes. Que lui réservait le chaman, elle ne savait pas mais elle allait bientôt le savoir!

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 33 lundi 27 août 2012, 18:43:13

Le combat entre Jür-Günd et Miléna se poursuivait tranquillement, le chaman restant silencieux et immobile, tandis que la sorcière affrontait les clones, se protégeant. Il observait le combat, yeux clos, tous ses sens éteints. Sa position était une position magique ancestrale, dite « position de la fermeture » par lui. Elle consistait à se verrouiller au monde extérieur, à couper tous ses sens, afin d’éveiller sa magie. Il ne voyait plus, n’entendait pas, ne ressentait pas, n’humait pas, et ne sentait rien, que ce soit le froid, ou les bruits de la bataille. Il sentait la magie, et comprit rapidement que la sorcière était forte... Et qu’elle avait des affinités avec le feu. Elle triompha sans difficulté des clones de Jür-Günd, et s’envola dans les airs, se mettant devant lui. Le chaman restait toujours aussi silencieux, même après que cette dernière l’eut menacé. Il ouvrit alors lentement les yeux, la considérant, l’air grave, aucun trait ne venant éclairer son visage.

« Les morts sont silencieux... Contrairement aux vivants. »

Alors, Jür-Günd referma les yeux, et ne bougea pas. Il ne fit plus rien, ne bougea pas, ne remua pas, et n’attaqua pas Miléna, comme s’il la provoquait. Naturellement, cette dernière finit par s’impatienter, et attaqua la première, envoyant l’un de ses sorts de feu. Ce sort fendit alors l’air, et elle réalisa que... Ce n’était qu’une illusion. Il n’y avait rien d’autre que du vide, et le vent qui sifflait, avec des flocons de neige tout autour d’elle. Miléna eut sans doute à peine le temps d’y penser, de regarder autour d’elle, que quelque chose la frappa violemment dans le dos, et l’envoya s’écraser dans la neige. Mais, encore une fois, aucune trace de Jür-Günd, rien d’autre que la neige qui sifflait tout autour d’elle. A peine Miléna se redressa-t-elle qu’une autre vague la frappa sur le côté, la soulevant en l’air, la faisant tournoyer dans les airs pour qu’elle s’écrase sur une paroi, avant de retomber dans la neige. Et le Chaman était toujours invisible.

Une troisième secousse fit s’envoler de la neige tout autour de la sorcière, et il y eut ensuite comme une série d’explosions tout autour d’elle, qui faisaient virevolter la neige un peu partout. Les explosions avaient pour unique objectif de continuer à perturber Miléna, qu’elle ne comprenne pas ce qui se passait. Impossible de voir Jür-Günd, de le sentir, de le percevoir avec les cinq sens. Miléna avait raison ; un Chaman était bien plus proche de la mort que de la vie. Et la mort ne connaît pas les cinq sens. Dans la culture et l’enseignement du chaman, la vie se définit avant tout par la capacité du sujet à percevoir ce qui l’entourait. Et le seul lien qui existait entre l’individu et l’environnement était les sens. Si on coupait les sens, alors on était dans un sarcophage permanent. Mort. C’était une forme de mort. Le Chaman avait grandi ainsi, prenant des drogues qui lui avaient permis d’être dans cet état second, et avait appris à la domestiquer. De cette manière, il avait pu mieux se familiariser avec la magie. C’était un art sacré, une magie terrifiante. L’un des arcs les plus dangereux de Jür-Günd, car l’Homme était, instinctivement, dès la naissance, habitué à utiliser ses cinq sens. C’était naturel, instinctif, inconscient, et Miléna devait donc lutter contre son être profond, car il n’y avait qu’en faisant abstraction de tous ses sens qu’elle verrait Jür-Günd. Il fallait qu’elle fasse abstraction de ses sens. Il fallait qu’elle regarde sans voir, qu’elle entende sans écouter... Tout en sachant que, d’une part, il fallait qu’elle comprenne ce qui se passe, mais aussi, d’autre part, que le Chaman la laisse agir.

Sha observait la scène, et se mordilla les lèvres. Voilà pourquoi le Passeur n’avait opposé aucun refus à ce que les Kuro Yume passent si facilement... Parce qu’il savait que Miléna échouerait, et qu’il voulait sa mort. Le Chaman était une épreuve terrifiante. Il envoya une autre onde sonore qui frappa Miléna au ventre, déchiquetant une partie de ses vêtements, la renvoyant s’écraser sur la neige. De la neige se dressa alors, se concentra, se forma, formant des tentacules de neiges qui s’abattirent alors en série sur Miléna, la fouettant. Un coup s’abattit sur sa tête, et, même si ce n’était que de la neige, c’était pour autant douloureux.

L’Ombre serra les lèvres.

*Tu peux le faire, Miléna... Si seulement tu arrêtais de faire parler ta rage, et que tu arrivais à te contrôler...*

Elle n’avait pas d’autres solutions contre Jür-Günd que de faire confiance à la magie. Elle seule pourrait l’aider à déjouer la tactique infernale du Chaman, cette tactique qui avait tué tant de sorcières.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 34 lundi 03 septembre 2012, 21:46:59

Le combat contre le chaman ne sera pas de tout repos et en tant que fin d'épreuve, la sorcière ne se faisait pas d'illusion, ça allait dépoter! Ses quelques petites et infimes menaces étaient passé par une oreille pour ressortir par l'autre. Ne répondant à aucun genre de menace – à peine un mot –, la sorcière enflamma sa main alors qu'elle le tendait vers son visage, simplement, jusqu'à passer au travers. Le salaud, il s'était joué d'elle! Un choc lui arriva dans le dos, entre ses deux ailes de corbeaux alors qu'elle s'écrasait dans la neige, ne comprenant pas comment le chaman avait pu si rapidement passer d'une illusion à une frappe invisible? Cela avait dû se faire pendant qu'elle éliminait les clones? Le temps de se relever que le choc fut sur le côté pour l'envoya valser dans les airs avant de se frotter contre la paroi pour retourner dans la neige. Autant de coups surprises avaient décoiffé la sorcière qui peinait à remettre quelques mèches de cheveux à leur place. Elle observa la zone sans rien voir! Pas de trace dans la neige, pas de trace de bouclier à un endroit précis, pas de détail étrange, où était cette lopette?

Toujours personne mais une série d'explosions faisait voler la neige autour d'elle, rien qui ne la blessait mais des bruits assourdissants qui continuait encore et encore. Pas moyen de faire un pas, de tourner la tête, elle ne pouvait même pas réfléchir en paix! Et comment trouver la bonne solution pour le vaincre si elle ne peut même pas s'entendre penser? Ses cheveux volaient à cause des explosions mais elle restait debout, à fermer les yeux en tentant de se poser des questions? Son visage affichait la colère avec sa mâchoire bien fermée, ses sourcils froncer mais elle devait aller au-delà de tout ça. Comment vaincre ce type? Un chaman, ça communique avec les morts, servant de facteur entre les deux mondes pour faire simple? Mais il n'y avait pas que ça, ils savaient aussi se montrer parfois de bons combattants, pas les meilleurs c'est sur mais ils leur suffisaient parfois de fusionner avec l'esprit d'un puissant guerrier pour avoir son pouvoir et sa force. Temporairement certes mais ça pouvait se jouer à peu de chose. Peu à peu, la sorcière ne faisait plus attention aux explosions, laissant ce bruit se faire de moins en moins fort. Ses cheveux passaient sur son nez, ça la chatouillait à peine.

Avec sa longévité, avec tous les bouquins qu'elle avait pu lire, elle devrait bien connaître une faille? Voyons, elle ne pouvait même pas essayer de le calciner, le foudroyé, l'éventrer car elle ne le voyait même pas. Alors, comment vaincre un ennemi invisible? Il y avait bien quelques techniques faciles à déployer mais s'il était prudent – chose qu'il était – ça ne sera pas aussi simple. Miléna n'était que la haine sous une forme physique mais là, elle devait laisser cette haine de côté et rester un peu plus sorcière, magicienne, démon, tant de nom qu'elle avait pu entendre pour la désigner. Un être qui contrôlait la magie à sa guise. Contrôler, voilà le mot parfait d'ailleurs, c'était sa petite spécialité et elle devrait lui apprendre ça? Que dans le futur, il y aura Miléna et qu'elle sera connue comme sorcière sous le délicat nom de la sorcière aux poupées. Till savait ce qu'elle ne révélait pas et elle avait juré de l'aider, lui, son nouveau maître. Mais pour ça, il lui faudra gagner cette première épreuve déjà et ça ne sera pas de tout repos. Elle prit une dernière inspiration avant de souffler en coupant tout ce qui la rattachait au monde. Sans savoir que c'était la voie à suivre, Miléna était sur la bonne route.

Elle canalisa sa magie dans son corps et remplaça ses cinq sens par la magie. Un monde noir se trouvait devant ses yeux, les paupières closes. Un monde noir d'où elle pouvait voir le bouclier magique autour de la zone, un monde noir où elle ressentait le vent magique que produisaient les déplacements du chaman. Le vent, la neige, elle ne le ressentait plus mais tout ce qui concernait la magie, elle le ressentait comme un monstre qui la guettait en produisant des bruits de joie. Ses déplacements, les explosions, tout cela n'était qu'un rythme qu'il jouait pour tenter de la déstabiliser mais ça ne fonctionnait plus. Elle donnait l'image d'une fille amorphe, debout, les yeux vidés et pourtant, elle voyait les flux magiques autour d'elle. Il pensait vraiment l'avoir ainsi? Elle patientait là, au milieu des explosions avant de le sentir près d'elle, son poing entouré d'une magie neutre se heurta à lui, le laissant tomber dans la neige. Miléna se jetait sur lui? Même pas, elle restait là, le poing au même endroit quand elle avait cogné le chaman.

Ce dernier avait deviné qu'elle avait trouvé le moyen de le vaincre ou misait-il sur la chance? Elle leva son second bras, les tendant devant elle en balançant un tracé magique qu'elle nommait simplement la toile, à l'image de celle que tissait les araignées.. À l'origine, une toile servait surtout à découvrir si quelqu'un approchait mais Miléna en connaissait une tout autre version. Il suffisait d'attendre que le chaman pose un pied sur l'un des fils pour que le piège ne se referme. De nouveau disparue, la sorcière laissait ses bras retomber le long du corps alors que le chaman passait à l'étape suivante ou en tout cas, il ne voulait pas lui laisser une seconde chance. De nouveaux chocs heurtaient la sorcière en lui donnant des airs de poupées sans âme que l'on frapperait et qui retournait à sa place, machinalement, sans jamais tomber. De nouveau calme, elle patientait pour détecter sa présence, clairement et quand l'attaque fut de front, elle poussa sa paume et un choc magique semblable au sien frappait le chaman qui tomba sur l'un des fils magique.

La paralysie était encore faible mais bien vite des fils magiques entourait le chaman comme si une araignée rôdait autour de lui pour le transformer en cocon. Ce n'était qu'une fois entièrement pris dans sa toile que la sorcière aux ailes noires avançaient en ayant toujours cet aspect vidé d'âme. Posté devant lui, son regard vide fut plus animé avec un sourire sadique où coulait un peu de sang suite aux attaques.

« La petite mouche est prisonnière? Dit moi tout... tout ce qui serait bon à savoir... pour la suite... d'autres adversaire après toi? ... et après... je t'envoie rejoindre les morts... »

Oh ça, elle savait déjà comment le finir, en l'étouffant ou en faisant exploser cette petite quantité de magie avec un sort de flamme des plus forts et la montagne brillera de mille feux.

« Mais avant... Où se trouve... la clé?... »

Le tout avec un calme incroyable! Ce n'était plus Miléna, c'était une droguée qui se réveillait doucement...

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 35 mardi 04 septembre 2012, 01:52:57

Le combat se poursuivait, et Miléna tâcha de reprendre l’avantage. La sorcière aux poupées s’ouvrit à la magie, ce qui, même si elle ne l’avouerait jamais, rassura l’Ombre. Elle ne pouvait pas prendre parti pour l’un des deux protagonistes, mais Miléna, même si cette dernière la haïssait, restait sa fille. Toutes les sorcières étaient filles de la Déesse des Sorcières, qu’elles le désirent ou non. Et Miléna se débrouillait bien. Elle réussit même à emprisonner Jür-Günd, mais le Chaman, naturellement, n’avait nullement abattu ses dernières cartes. Et, tandis que Miléna se rapprochait de lui, ce dernier était emprisonné dans une espèce de cocon qui immobilisait et recouvrait tout son corps, à l’exception de sa tête, de manière à ce qu’il puisse parler. Il avait toujours les yeux clos. S’approchant de lui, Miléna posa plusieurs questions, visiblement fière de sa victoire. Quelques secondes passèrent après sa question sur la clef, avant que le Chaman ne consente à répondre :

« La clef est dans mon cœur. Tu l’auras en me tuant. »

Ce fut à ce moment qu’un infime grondement se fit entendre sous leurs pieds. Le Chaman, yeux toujours clos, se mit à parler :

« En ces temps reculés où nous sommes, il n’est point de livres ou de mentors pour nous apprendre les voies magiques, sorcière aux poupées. Chacun se forge sa propre voie. La mienne a été faite quand j’ai été séparé de ma famille, et quand j’ai compris que la vision était un leurre. La magie exige des sacrifices, Miléna la sorcière, de grands sacrifices, car c’est à ce prix uniquement qu’on peut obtenir un pouvoir qui dépasse l’entendement. »

Jür-Günd ouvrit alors les yeux, sans artifice magique... Et un spectacle macabre s’offrait à Miléna. Jür-Günd s’était crevé les yeux.

« Les yeux sont un leurre, un mensonge. En les retirant, j’ai enfin pu vraiment voir le monde qui m’entourait. La magie exige de soi le plus grand des sacrifices. »

Un craquement un peu plus fort retentit cette fois, comme si une secousse était en train de remonter... Et, étrangement, si Miléna avait voulu en finir avec le Chaman, en resserrant les liens, et en faisant couler son sang, ce dernier continuait à parler. Le grondement enflait, et le vent avait bien diminué.

« Je t’ai observé, sorcière aux poupées. Je t’ai vu te battre dans les champs, je t’ai vu grimper Ras Orthund... Mes clones et mes attaques magiques n’avaient que pour unique objectif de me préparer à ouvrir les différents sceaux qui restreignent mes pouvoirs. Nous vivons à une époque reculée, Miléna ! La magie est comme un gâteau dont chacun se partage le bout du gras ! Mais, à notre époque, il n’y a personne pour nous mettre en file d’attente !! »

Le grondement se poursuivait, et le tonnerre se mit à rugir, tandis qu’une tempête phénoménale se soulevait, et que d’énormes bourrasques de vent envahissaient la zone. La peau de Jür-Günd était en train de se craqueler, de se fissurer, laissant couler son sang.

« Qu’es-tu, Miléna ? Une puissante sorcière, ou une simple fille effrayée, qui dissimule sa souffrance derrière sa haine ? Nous allons le savoir... »

Les grondements émanant de la montagne devenaient de plus en plus intenses, et Jür-Günd agit en envoyant à la sorcière une image mentale, une image dans laquelle Hiei et Misha étaient soufflés par des explosions, et ensevelis sous une avalanche. Leur mort. Certaine et inévitable.

« Choisis, sorcière. Comme tu l’as fait en sacrifiant tes parents. Tes partenaires inutiles, ou la magie... Si tu vas les sauver, j’aurais brisé tous mes sceaux, et tu comprendras pourquoi les Barbares me prennent pour un Dieu. Inversement, si tu choisis de me combattre, tu pourras remporter ce combat, mais tes amis mourront ensevelis sous des tonnes et des tonnes de neiges et de glaces, leurs corps dispersés aux quatre vents... »

Et, à ce moment, il y eut un dernier grondement, et la montagne se rompit.

« CHOISIS ! » tonna-t-il.

Tout explosa alors. Le sol disparut, et toute une partie de la montagne se volatilisa dans une explosion apocalyptique, révélant alors la véritable nature de Ras Orthund : un volcan ! Tonnerre, foudre, neige, cendres et laves formaient ensemble un couple cataclysmique, infernal, et le cocon de toiles de Miléna s’était volatilisé en même temps que le sommet de Ras Orthund. Au milieu des cendres, le souffle avait littéralement propulsé dans les airs Hiei et Misha, les faisant glisser sur des dizaines de mètres, d’énormes avalanches les poursuivant, sans compter les coulées de laves à venir, et les énormes cendres, formant comme des espèces de météores. Et Jür-Günd s’était mis à flotter au milieu des nuages, entre les éclairs, observant le chaos terrifiant qu’il venait de provoquer.

Le spectacle terrifiant était visible à des kilomètres à la ronde. Depuis son village, Sabrina le vit avec consternation et stupeur. Ras Orthund était en feu. Jür-Günd n’avait pas marqué les livres d’Histoire, mais Sha le connaissait bien. Ce qu’il avait expliqué à Miléna sur la magie était très approximatif, très superficiel, mais exact. La magie était une ressource naturelle particulière, mais une ressource malgré tout. Elle n’était pas inépuisable, même si elle en donnait l’impression. La Terre avait quasiment épuisé ses ressources magiques à travers des siècles et des siècles de fanatisme religieux, de massacres, de carnages entre civilisations, et l’avènement de l’ère industrielle avait contribué à achever, toujours un peu plus, la magie. Mais le pouvoir du Chaman, pour autant, n’était pas infini. Il était juste incroyablement élevé, lui donnant le pouvoir d’interagir avec force sur les éléments.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 36 jeudi 13 septembre 2012, 23:40:26

La petite mouche et l'araignée, voilà une image qui aurait pu fonctionner avec les deux êtres magiques! Miléna avait d'abord paralysé le chaman puis petit à petits, les fils magiques l'entouraient comme si l'araignée bloquait sa proie avant de la déguster... ou le laissé mijoter un peu avant de la garder pour plus tard? Mais ça serait mal connaître la sorcière! Autant faire les choses bien et rapidement, surtout qu'elle était dans un monde où Sha avait participé à sa construction et où elle pourrait agir. Pas question de laisser la déesse lui donner un coup de main ou lui indiquer la voie! Trop fière pour lui pardonner quoi que ce soit, elle préférait faire tout ça seule et lui prouver combien elle méritait plus de puissance et plus encore. Pour le moment, il est vrai que ce chaman valait mieux que les mammouths qu'elle avait calcinés la veille avec leur dresseur, il valait aussi mieux que ses barbares ou Calamité. Cette andouille était balèze mais Hiei avait lui aussi sa fierté et voulait donc le vaincre mais aucun doute que si elle aurait combattu ce gros plein de muscle, son squelette aurait été retrouvé et seulement lui. Il pouvait ne pas craindre la douleur, elle avait de quoi le cuire très rapidement!

Sa petite mouche prise dans sa toile, elle demanda les réponses à ses questions avec un calme qui ne lui ressemblait pourtant pas. La sorcière en avait presque une voix douce, avec ses petits airs de lady, dommage que sa robe soit dans un bien triste état, elle aurait pu prouver combien la petite paysanne avait tissé sa vie depuis. Enfin, elle n'était pas là pour repenser au passé, surtout sans intérêt dans cette situation où les réponses comptaient. Au moins, elle savait où se trouvait la clé, le cœur. Donc, elle devait lui transpercer le cœur et récupérer la clé? Ça semblait si simple qu'elle osait presque ne pas y croire! Au moins, il restait clair s'il s'agissait de la vérité. Son petit discours sur les sacrifices ne l'intéressait pas vraiment, elle avait déjà vécu cette période même si elle n'avait rien gagner de ce sacrifice, elle avait même perdu. À dire vrai, il y avait quelques avantages à ce sacrifice mais qui à la longue, prouvait que c'était un cadeau empoisonné. Ses paupières ouvertes, il montrait ses orifices vidés, pas le moindre globe oculaire? La belle affaire! Elle avait vu bien pire lors des petites expériences de Misha! Et même dans sa vie, sur elle-même...

L'allusion du chaman sur la magie et sa source fut plutôt... étrange. Pourquoi un gâteau? Elle avait très bien compris où il voulait en venir, elle n'était pas idiote, elle était une sorcière après tout! Mais elle en avait marre de l'entendre jacasser! Pourquoi elle ne le tue pas et récupère la clé? Salut l'ami, on passe à la suite! Elle aurait peut-être dû faire ça au lieu de l'écouter? C'était la faute du guide avec ses « vous auriez dû écouter les choses qu'ils ont à dire » et patati et patata! Elle avait surtout appris que ce chaman n'avait plus aucun œil et qu'il lui tapait sur les nerfs.

« Désoler mais je suis pas branché sucrerie! »

Le décor autour d'elle avait changer et il ne finissait pas de se modifier mais la sorcière y prêtait à peine attention. Tant que les autres et elle étaient en sécurité, c'était le principal. Mais même le chaman changeait à petit feu, sa peau se craquelait en laissant couler son sang. Pour une fois, celui qui était censé rester entre les vivants et les morts lâcha une phrase avec une pointe de vérité, de quoi énerver la sorcière car comme on dit, la vérité blesse! Sans qu'elle n'ait l'occasion de se justifier, elle vit une image de ses deux camarades prit dans une série d'explosions. Ça se passait en ce moment? Non, un choix... Un mauvais choix pour le chaman surtout! D'ailleurs, comment savait-il pour ses parents? Bah oui, Sha! A celle-là, a pioché dans ses souvenirs pour les jeter sur le terrain, quelle sale garce! Son dernier mot sonnait en même temps que le grondement et on pourrait croire la nature en synchronisation avec son caractère. Oh il pouvait tenter de lui échapper en volant sur un petit nuage, son choix était déjà fait et depuis le début! Ses ailes noires s'abattaient plus rapidement pour ne pas rester sur le sol qui se faisait de plus en plus rare puis elle arriva à hauteur du chaman. Son regard était clairement celui d'une femme loin d'être dans la joie et la bonne humeur. Sa main tendue, elle la plaçait autour de sa bouche. Pourquoi l'avait-elle incité à parler? Elle ne saura jamais!

« Mon choix est déjà trouvé, chaman! Je suis curieuse de voir de quoi tu es capable mais je n'ai pas que ça à faire! Surtout qu'ici, je préfère prendre une ou deux précautions alors tes sceaux, tu les garderas pour toi! Je vais t'expédier rapidement dans le royaume des morts où tu pourras revoir tout tes copains morts avec qui tu taillais une bavette. Une dernière chose, mes partenaires sont loin d'être inutiles! Dois-je rappeler que l'un d'eux a vaincu ton champion en muscle? Dommage, tu ne vas plus être là pour le voir de tes propres yeux... façon de parler... »

Son sourire sadique donna un peu plus de sentiments à son visage avant de placer sa seconde main autour des paupières vident du chaman.

« Tu vois la magie? Je vais t'offrir un beau feu d'artifice alors en guise de dernier souvenir! »

Sans plus attendre alors que le temps continuait de se dégrader de plus belle, la sorcière continuait de battre des ailes alors que sa main s'enflamma pour y cracher un véritable jet de flamme qui devrait faire fondre le haut du visage du chaman en quelques secondes pour laisser son corps inerte. Il ne lui restait plus qu'a pioché la clé avant de retourner voir ses camarades même si elle pensait les voir bientôt? En effet, quelques minutes avant, quand les éléments commençaient à se déchainé, les deux Kuro Yume n'étaient pas des plus paniqués mais ils n'étaient pas des plus calmes non plus. Hiei tentait de récupérer peu à peu sa forme, son bras lui faisant toujours mal, personne autour à zigouiller pour réparer son arme, ça devenait de plus en plus chiant d'attendre. Quand les premiers tremblements arrivaient, Misha fut la première à réagir en observant les alentours.

« Qu'est-ce qu'elle à foutu? C'est naturel cette merde? »
« La magie opère... la montagne gronde, la magie circule dans la montagne... il sera dangereux de rester plus longtemps à terre. »
« Hola, ta parler pour une année au moins! Sérieusement, en une journée, je t'ai plus entendu parler qu'en plusieurs mois! »


Misha n'avait que faire des remarques de son camarade, dans son dos des cristaux poussaient pour en forme deux grandes ailes pointu en cristaux mauves poussaient et s'abattaient en soufflant la neige autour. Ses pieds s'élevaient pour ne plus toucher le sol puis malgré le regard que lui posait Hiei, elle lui tendait son pied-de-biche pour qu'il s'agrippe avec sa main valide alors que les éléments devenaient totalement fous. La foudre, la lave, le vent, tout semblaient en accord pour nuire à ceux qui étaient venue réveiller la montagne. Tout ça ne disait rien de bon à la jeune femme aux ailes de cristaux, elle volait dans la direction qu'avait prise la sorcière pour la retrouver. Mais ça sera difficile, les éléments contre eux rendaient le vol plus dur encore mais elle ne perdrait pas espoir, elle était plus sécurité ici que en bas! Mais qui était donc Misha?

De son côté, Miléna eut la mauvaise surprise de voir que malgré le jet de flamme, il n'avait même pas un sourcil de cramer! Il était intact malgré cette attaque qui n'était pas sa plus puissante mais qu'elle aurait pensée suffisante pour un tel adversaire. Relâchant ses pressions autour de son visage en voyant sa toile de briser de plus en plus, elle n'allait pas lui laisser le temps! Changeant d'élément, elle fit apparaitre deux éclairs qu'elle tenait dans ses mains avant de les jeter sur lui pour que ça ne fasse rien, ça ne brisait même pas sa toile autour de lui! Un bouclier, bien sur! Mais quel bouclier serait capable de protéger à une telle distance! Son sort de flamme, de foudre, pas la moindre poussière sur lui! Passe encore pour les éclairs, mais le feu aurait dû lui bruler le cerveau directement en passant dans son crâne! Serrant les dents, elle devait passer à autre chose et commencer à employer les grands moyens!

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 37 samedi 15 septembre 2012, 01:16:26

*Ses alliés ne manquent pas de ressources...*

Observant la scène, Sha voyait en effet Misha ayant formé des ailes en cristaux, et qui volaient dans le ciel. Rejoindre Miléna serait toutefois très difficile, voire même impossible, car les éléments étaient déchaînés autour du Chaman. Miléna avait pu passer parce qu’elle était proche du Chaman, et qu’elle était une sorcière, mais Misha et Hiei seraient condamnés à devoir esquiver les éléments qui se déchaînaient furieusement au-dessus de Ras Orthund. La montagne était en fureur, le volcan s’était réveillé, et Miléna allait devoir affronter un redoutable adversaire. Sha observait silencieusement la scène. Miléna s’acharnait inutilement sur le bouclier protégeant le Chaman. C’était un bouclier élémentaire extrêmement performant, qui absorbait les attaques. Le seul moyen de le briser était de le surcharger de magie, afin qu’il ne puisse plus l’absorber, mais c’était ici impossible. Le Chaman, en effet, était en train de concentrer sa magie, d’ouvrir toutes les protes et les sceaux qui empêchaient à un magicien d’exploiter l’intégralité de son potentiel magique. Ce faisant, la magie se mettait à atteindre des proportions incommensurables autour de lui, en devenant presque palpable. Son corps se mit ainsi à luire, comme si des éclairs en sortaient. Il s’agit d’une magie pure, fusant de son corps, ses orbites vides se remplissant d’une lueur blanche. Tout son corps s’auréole d’une lueur magique pure, devenant bleuâtre, et le bouclier disparut.

Se tenant face à Miléna, le Chaman sentait la magie exploser littéralement. Il était dans un indescriptible état second, et avait dépassé la condition d’être humain. La magie bourdonnait en lui, et il tendit la main vers Miléna, envoyant une boule de feu. La boule pouvait facilement être repoussée par une sorcière ayant les talents de Miléna, mais elle n’était que le début des actions du Chaman. Il était en train de tester l’étendue de son pouvoir, et poussa un soupir. A cet instant, si Miléna avait tenté de l’attaquer, elle aurait commencé à comprendre qu’elle était dans une situation difficile. Les attaques de la sorcière ne faisaient rien à cet être. Aucun sort magique ne pouvait le blesser ou lui faire mal. Sha, naturellement, connaissait le sort que le Chaman avait employé, car il l’avait déjà fait, jadis, et c’était cela qui l’avait tué.

Il était alors bien plus puissant que Miléna, car le sort qu’il avait utilisé permettait de faire sauter toutes les limites magiques qui restreignaient l’usage de la magie chez les humains. On se situait dans un niveau de magie particulièrement élevé, car il fallait indéniablement être extrêmement talentueux pour briser ses limites. Dans le domaine de la magie, certains théoriciens affirmaient qu’il existait des cas naturels où ces sceaux n’existaient pas. On les appelait Sources, car ils étaient dotés d’un potentiel magique incommensurable. De tels individus, de tels prodiges magiques, restaient très hypothétiques, car la magie, à un haut degré, était particulièrement dangereuse. Le Chaman le savait, mais il n’avait pas d’autres choix pour éliminer Miléna. Il porta son regard sur elle, et agit. Le Chaman tendit sa main, et envoya une onde de choc d’une puissance phénoménale. La peau de Miléna s’arracha par endroits, faisant gicler des lambeaux de peau, ainsi que plusieurs plumes de ses noirâtres ailes. Ce fut comme si un blizzard venait de la fouetter en pleine face, et le Chaman la vit s’écraser sur la neige, près du cratère du volcan. Il serra alors le poing, et le volcan continua à se bouleverser. Le sol trembla sous le corps de Miléna, et des rayons d’énergie jaillirent alors du sol, pointant vers le ciel. Ras Orthund ne ressemblait déjà plus à rien, mais ces colonnes lumineuses luisaient de plus en plus.

Le Chaman, toutefois, n’en avait pas fini. L’ambiance était apocalyptique, et Miléna était bloquée, car le Chaman envoyait constamment sur elle d’énormes éclairs, la forçant à puiser dans toute sa magie pour bloquer les éclairs mortels. Signe de la puissance magique infinie de son adversaire, les éclairs fendaient ses boucliers, la touchant à chaque coup, et des météorites jaillirent alors du sol. C’était un sort d’une puissance particulièrement élevée. Dans l’échelle magique de Sha, pour attirer des météorites, il fallait disposer d’un pouvoir cosmique. Ce pouvoir magique était réservé à l’élite de l’élite, et elle ne connaissait que quelques rares personnes capables de disposer d’un tel sort ultime : elle-même, bien sûr, ou encore Impérius, Archange du Courage. Un tel sort n’était pas dévolu aux humains, et le Chaman avait potentiellement la puissance de pulvériser toute la région, ce qu’il s’amusa à faire.

Les astéroïdes, énormes, s’écrasèrent avec rage sur la chaîne de montagnes, pulvérisant les montagnes, les faisant fondre, provoquant des explosions cataclysmiques. Les barbares répandus sur Ras Orthund moururent tous, sans exception, et de la poussière s’éleva partout, alors que les astéroïdes continuaient à s’écraser sur le sol. D’immenses colonnes de feu s’élevaient furieusement dans le ciel, formant un indescriptible chaos. Sabrina et ses villageois observaient la scène, incrédule. Les astéroïdes se concentraient autour de Ras Orthund, mais plusieurs tombèrent également sur les plaines environnantes. Le soufre et la poussière parvinrent jusqu’au village, se glissant dans les cheveux de Sabrina.

Quand la poussière finit par redescendre, tout le paysage était complètement ravagé. Les arrogantes montagnes avaient presque tous disparu, laissant d’énormes crevasses, des ravins énormes où on pouvait voir de la lave. L’explosion avait été diluvienne, soufflant et balayant tout. Dans le ciel, le Chaman repéra alors un survivant, et se déplaça rapidement vers lui. Il s’agissait de Hiei. Misha et Hiei avait été pris dans la fournaise, et s’étaient séparés. Le brave était toujours en vie, mais la moitié de son corps était couvert de soufre. Il avait des brûlures énormes le long du corps. Le Chaman se posa devant lui, et le souleva du sol sans avoir besoin de le toucher.

« Nul ne peut défier un Dieu sans le regretter, mortel. »

Il balança Hiei sur une dizaine de mètres, faisant rouler le corps brisé, le faisant atterrir près d’une crevasse incandescente. Hypnotique, la lave trônait en contrebas. Tendant la main, le Chaman n’avait plus qu’un simple mouvement à faire, un simple geste de la main pour se débarrasser de lui... Mais, au même moment, il sentit une migraine épouvantable le saisir, une douleur cauchemardesque. Le Chaman poussa un hurlement en se tenant la tête entre les mains, sentant des vertiges l’envahir. La magie envahissait son esprit, altérant sa perception, et il poussa un rugissement magique furieux, faisant vibrer la zone autour de lui. La magie s’échappa de son corps par des vagues faisant trembler l’air, et il se sentit un peu mieux.

Sha observait la scène. La magie était forte, son pouvoir était légendaire, mais le Chaman avait joué avec le feu. Finalement, peut-être que le Gardien s’était trompé quand il avait dit qu’il ne restait aucune trace mythologique du Chaman. On pouvait rapprocher le Chaman à un individu de la mythologie grecque, quelqu’un qui avait volé trop près du soleil, et qui s’en était brûlé les ailes. Icare. Le Chaman était ainsi. Il avait trop usé de la magie, et il devait maintenant inverser le processus, sous peine de perdre pour de bon la raison. Seulement, la sorcière était toujours en vie, et, s’il quittait cet état second, ses batteries magiques seraient complètement épuisées. Il fallait qu’il se concentre pour al trouver, et, à défaut, il préférait attaquer Hiei, afin que la sorcière agisse, et qu’il puisse la tuer.

C’est ainsi que le Chaman se téléporta devant Hiei, et le souleva du sol, puis le tint à bout de bras, serrant sa gorge. Le Chaman le tortura alors, répandant dans son corps des éclairs, excitant les nerfs d’Hiei qui n’avaient pas encore brûlés. Des arcs électriques dansèrent autour de son corps, commençant à faire fumer sa peau.

« Montre-toi, sorcière, ou je le fais définitivement brûler ! »

Il y avait dans la zone une lueur orangée faisant penser à la fin du monde. Des geysers de lave éclataient parfois ici et là, et la plupart des plates-formes étaient fissurés.

*Tout ça, c’est du bluff... soupira Sha. Il veut en finir le plus rapidement possible, car il sait que, si ça continue, les effets secondaires de la magie le détruiront... Voilà pourquoi il cherche à t’attirer, Miléna. Tu as beau prétendre être une femme de glace, une sorcière est une femme de sentiments. Dans notre monde, c’est ce qui nous a toujours caractérisé, Miléna. Si Hiei meurt dans cette dimension, il mourra pour de bon...*

C’était un véritable dilemme cornélien. Soit intervenir pour sauver Hiei, et ainsi combattre un individu dont la puissance magique était alors aussi élevée que celle de Sha, soit laisser Hiei mourir, en attendant que le Chaman s’écroule... Mais, bien entendu, pour cela, il fallait supposer que Miléna connaissait ce point faible, qu’elle savait qu’un corps humain ne pouvait pas engendrer une telle concentration magique sans des effets secondaires irréversibles et tragiques. Bien sûr, dans l’absolu, la sorcière pouvait toujours faire appel à sa Déesse...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 38 lundi 01 octobre 2012, 23:38:55

En voilà une tâche bien difficile à retirer! Le chaman, celui censé être le facteur entre les deux mondes se trouvait nettement plus utile dans le rôle du grand combattant magique? La sorcière pensait que la bêtise humaine était en progression et qu'avant, ils valaient mieux mais c'est à croire que les cons sont aussi vieux que l'eau, le vent et l'herbe, il y en a partout et en différentes quantités. Miléna avait qualifié ceux du village de Sabrina de sauvage, sans aucune éducation et règle mais lui, il les battait à plate couture. Ce n'était pas en le rabaissant dans sa petite tête qu'il allait perdre courage et devenir plus simple à vaincre mais à défaut que ses sorts ne soient aussi efficaces qu'un gain de sable, elle pouvait libérer sa rage dans son esprit. Elle espérait bien trouver un point faible à exploiter pour le vaincre? Un petit quelque chose? Pour elle, ça sentait le roussi, elle ne trouvait aucun sort qui ait un peu plus de puissance que prévue, le feu, la foudre, la glace, rien à faire! Et du côté de ses compagnons, ils s'en sortaient? Bien sur que oui, pas la peine de s'inquiéter pour eux! Hiei était un puissant combattant et Misha était plus qu'une jeune fille!

Alors qu'elle tentait toujours en vain de l'avoir, la sorcière para un sort de feu, assez simple pour son niveau puis ce fut de plus en plus rapide et fort jusqu'à sentir une onde choc la propulser en arrière, venant abimer sa robe comme son corps, elle tentait de se relever tant bien que mal. Le sang coulait de sa bouche mais quand elle vit sa main abimer, la peau quelque peu arraché, elle eut une vision d'horreur et elle cachait sa main gauche sous sa robe! Personne ne devait voir ça! Pas ce chaman de pacotille, pas Hiei, pas Misha – bien que la sorcière pensait qu'elle connaissait son secret? – et surtout pas Sha! Quelques mèches argentées cachaient sa vue mais en le voyant se défouler sur le décor, elle eut du mal à ne pas s'inquiéter pour ses compagnons. Ils avaient beau être exceptionnelle, ça restait dangereux de trainé dans le coin! Surtout qu'elle connaissait le cas du chaman. Miléna n'était pas qu'une vulgaire sorcière qui confectionnait des potions! Oh non, Miléna avait passé aussi de nombreuses recherches dans des grandes bibliothèques et la magie du chaman, elle la connaissait bien qu'elle ne penserait pas voir cela de sitôt, pas chez un être pareil en tout cas! De plus, elle ignorait sa résistance? Son pouvoir quasiment invincible va durée deux minutes? Dix minutes? Une heure? Tout pouvait dépendre de l'individu.

Avec quelques battements d'ailes, elle se releva au prix de quelques plumes noires qui tombaient pour se laisser porter par le vent et le souffle des explosions. Comment contrer un tel pouvoir? Elle était forte mais pas à ce point, Miléna ne pouvait pas atteindre un tel niveau de magie sans y laisser sa vie dans le seul but de rabattre le clapet de ce petit prétentieux qui avait allumé la mèche de sa vie. Le petit bout de ficelle se consumait rapidement et sa seule question était de savoir quand il allait mourir dans d'atroces souffrances? Mais le temps de se questionner que le chaman enchainait les attaques magiques, l'obligeant à se protéger avec de multiples barrières pour adoucir le coup. Mais à chaque fois, ça traversait le tout en réduisant à peine le choc qui la mettait de plus en plus mal en points. Mais elle allait enfin avoir l'occasion de souffler un peu pour permettre à sa vie de s'éteindre plus rapidement. Avec son petit jeu de rase montagne, la poussière avait fini par camoufler ce qui restait du terrain mais dans le ciel, le chaman sans yeux avait trouvé une nouvelle proie vivante, Hiei. Où était Misha? Ce serait surement une bonne question mais le combattant n'avait rien perdu de son envie de détruire, il courait malgré ses douleurs, sa main toujours brisée, il armait la seconde qui n'avait rien de casser, elle!

Malgré ses blessures plus où moins apparentes, le sang séché et l'autre qui continuait de couler par endroits, il n'avait qu'une seule idée en tête, vaincre une autre tête de fion! Il était prêt à se battre avec ses poings mais il lui manquait une chose pour espérer le vaincre, la magie. Il en maîtrisait un peu mais certainement pas assez pour vaincre le chaman. Bloquer sans même avoir à être repoussé par son nouvel adversaire, il fut envoyé rouler bouler dans la neige en subissant de nouvelle blessure qui le rendait presque immobile. Sa volonté de combattre lui permettait de se battre sans avoir à trop souffrir de ses douleurs.

« Dieu... dieu de mes coui... »

Hiei abandonna son insulte en le voyant souffrir, ça c'était drôle! Il jouait les invincible mais un petit mal de tête faisait trop bobo? Il fallait saisir cette chance! Hélas, il était trop cassé pour se relever et tenter une nouvelle chose. Et sa nouvelle petite torture avait de quoi faire souffrir Hiei qui ne bronchait pas autant qu'il devrait le faire. Fort et résistant, il l'était! Miléna avait tout vu, elle ne comptait pas l'abandonner ici mais elle ne comptait pas se jeter dans la gueule du loup pour autant. Bien cachée, elle levait un peu sa main droite en usant de la technique du chaman, voir sans les yeux. Quelques fils tissés au bout de ses doigts et hop, une fois accrochée à Hiei, elle le manipula comme un pantin, le faisant relever comme si rien n'était, il enchaina avec un coup de genou dans l'oreille avant de bondir et s'éloigner de lui. Elle fit en sorte de cacher Hiei alors que plusieurs corbeaux volaient autour du chaman, se posant sur des pierres brulantes ou des endroits accessibles, sautillant sur place pour avancer un peu. Pourquoi des corbeaux? N'étaient-ils pas les oiseaux des sorcières? Le plus amusant dans tout ça, ce fut quand les corbeaux prenaient la parole. Oui, oui, des corbeaux qui parlent!

« Eh bien alors? Le tout-puissant chaman fait du chantage? »

Lança un corbeau qui volait à quelques mètres du chaman, sa voix était identique à celle de la sorcière, comme pour tous les autres d'ailleurs.

« Me prends-tu pour une idiote?
- Ton époque le veut peut-être, chaman, mais je connais ton destin à présent.
- Jouer avec le feu n'est pas prudent, même à côté de la mer.
- Moi, je sais ce qui va t'arriver mais toi? Je présume que tu as mal? »


Ce fut ensuite une série de moqueries à base de croassement et de battements d'ailes des ses volatiles noirs qui avaient la même odeur et la même présence magique que la sorcière.

« Pauvre petit chaman, il va mourir sans pouvoir me tuer?
- Ou nous tuer?
- De toute façon, il suffit d'attendre.
- De toute façon, ton destin est scellé, abruti!
Idiot! Idiot! Idiot! Idiot! Idiot! »


Cette bande de corbeaux avait de quoi taper sur le système alors quand on sait que l'on va mourir, ils deviennent plus qu'insuportables.

« Tu veux jouer au chantage? Alors jouons! Où suis-je? Je me trouve parmi les corbeaux pour pouvoir te parler partout en même temps. Mais je suis là?
- Ou là, qui sait?
- Mais non, je plaisante, je suis là!
- Ou ici, je ne sais plus? »


Un véritable claquage de cerveau en suivant ses corbeaux qui volaient, qui sautillait, qui observaient en remuant bec et ailes. La vérité? Ses corbeaux étaient issus de ses plumes et elle leur avait donné la forme d'un corbeau. Donc, il était facile de mettre son aura magique en ses petites bêtes et les faire parler était un jeu d'enfant! Pour ce qui est de sa transformation en corbeau, il n'y en avait pas tout simplement. Elle masquait sa présence en focalisant la sienne au milieu des volatiles noires. Ainsi, il pouvait s'acharner sur eux, elle ne risquait rien! Et quand il sera mort, bonjours la petite clé! C'est ce qui se passa d'ailleurs! Une fois que son bouclier était désactivé et qu'il allait simplement mourir, exploser, se figer, qui sait encore? Il risquait de laisser la magie s'en aller pour de bon de son corps mais elle devrait agir vite sous peine de peut-être voir la clé disparaître?

La sorcière sorti de sa cachette et se figea devant lui, sa main toujours cachée, elle planta ses ongles dans la chair du chaman, brisant les os de sa cage thoracique, elle ouvrit son cœur pour prendre la clé avant de se reculer rapidement pour éviter toute explosion ou effet magique. Elle avait la clé, elle allait continuer mais avant, observons la victoire avant l'arrivée du chaman! Elle devra aussi faire quelque chose pour sa main mais à l'abri des regards indiscret avant de faire le point avec les deux autres aussi.

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 39 mardi 02 octobre 2012, 02:16:11

Le Chaman était clairement mal en point. Son cerveau lui faisait mal, et sa magie se disloquait. Il avait besoin de se calmer, de méditer, mais, pour cela, il fallait qu’il en finisse avec cette maudite sorcière. La migraine était épouvantable, et il sentait la présence de la sorcière, quelque part. Malheureusement, il n’arrivait pas à la repérer... Et ce fut à ce moment qu’Hiei, malgré ses blessures et ses brûlures, s’anima. Le Chaman comprit que c’était encore un coup de la sorcière, mais se reçut une série de coups.

« Salope ! » jura-t-il.

Il tendit sa main vers Hiei, mais sa vision magique se brouilla à ce moment, et l’arc électrique mortel qui en jaillit frappe dans le vide. Le Chaman poussa un nouveau cri de rage, et provoqua un violent sort de Terre, provoquant un petit séisme autour de lui quand son pied heurta le sol, provoquant une violente explosion. Il était furieux, fou de rage, et vit alors des corbeaux tournoyer autour de lui, le narguant, l’humiliant, le défiant. Furieux, le Chaman envoya des arcs électriques, fauchant un par un tous les corbeaux. Il cracha du sang.

« Montre-toi, lâche ! Viens te battre, salope !! »

Il hurla à nouveau, et envoya un énième arc... Et ce fut le sort de trop... Les muscles de son bras gauche explosèrent, et son bras désarticula tomba devant lui. La douleur le rendit à moitié fou, et Miléna apparut ensuite, et en termina avec le Chaman, qui mourut dans des gargouillis de souffrance et de douleur, crachant du sang qui vint éclabousser le visage de la sorcière. Si le Chaman pouvait encore voir quelque chose, il aurait sans doute vu son cœur battre dans la main de Miléna avant qu’elle ne l’explose. Le Chaman s’écroula ensuite pour de bon, inanimé et mort. La clef était dedans. Le premier Sentier était terminé, et des zones d’ombre entourèrent à nouveau Miléna. Le temps se figea encore une fois, et l’Ombre apparut une nouvelle fois.

« Mes félicitations, Miléna. Tu as terminé le premier Sentier, le Sentier de la Sorcière. »

L’Ombre flottait au-dessus de Miléna, et les zones d’ombres étaient le prolongement de ses cheveux. Sha était sincère. Miléna avait réussi, après tout, et la clef qu’elle tenait s’envola alors, et tout devint finalement noir autour d’elle. Il n’y avait plus qu’elle, et Sha, qui était maintenant sur le sol, juste derrière elle.

« Cet abîme noirâtre dans lequel nous nous tenons est le Cœur de ma dimension. Sans mauvais jeu de mots, cette zone est également appelée le Nexus... Elle est la jonction de toutes les lignes magiques qui composent la dimension dans laquelle tu te retrouves. »

Il y avait plusieurs vortex à gauche et à droite. Quatre Portails, correspondant aux quatre Sentiers, et, au fond du chemin, une énorme porte noirâtre avec quatre serrures. La clef de Miléna s’enfonça dans l’une des serrures, et il y eut une petite lueur, tandis que l’Ombre vint poser ses mains sur les épaules de Miléna, sans tenir compte du mouvement de répulsion que la jeune femme avait du avoir.

« Cette porte en fer est la porte de sortie de la Voie. Pour l’ouvrir, il te faudra les quatre clefs qui se trouvent dans chacun des Sentiers. Chaque Sentier, comme tu as du le comprendre, est un Souvenir... »

Restait à savoir de qui était ce souvenir : de Sha, ou de Miléna ? Cette question, l’Ombre ne la poserait pas, c’était à Miléna d’y répondre. Elle s’écarta de la sorcière aux poupées, et désigna de la main un vortex sur sa gauche.

« La Voie se poursuit ici. C’est le Sentier de la Malédiction. Tes amis t’y attendent, et ont été soignés. »

L’Ombre disparut ensuite. Les trois autres Sentiers étaient inaccessibles, mais, avant que Miléna ne s’embarque, un autre fantôme apparut. Il s’agissait de Sabrina, qui sortait du Sentier, et croisa les bras en observant Miléna.

« Ta puissance est forte, Miléna... Tu es devenue une sorcière redoutable, d’un grand talent... Pourquoi donc rechercher plus de puissance ? Car c’est bien pour ça que tu es venue ici, non ? Tu es déjà très forte... Pense au Chaman... Sa quête désespérée pour le pouvoir... »

Sabrina haussa les épaules, et se retourna vers Miléna.

« Tu es maîtresse de ta propre destinée, Miléna. Ne l’oublie jamais... Le libre-arbitre... »

Sur ces mots, Sabrina disparut... Le prochain Sentier attendait maintenant Miléna.

Le Sentier de la Malédiction. Il ne se déroulait plus à la Préhistoire, mais à l’époque antique. En Égypte, à la grande époque des Pharaons et des divinités égyptiennes. Une civilisation qui aura duré 3 000 ans, et qui s’est organisé tout le long du Nil. Alors qu’elle avançait le long du Sentier, Miléna put voir les images affluer, signes de ce qui l’attendait...

Des coups de fouet... Des cryptes sinistres... Des murmures et des prières silencieuses, des fresques le long de murs plongés dans la pénombre... Des flammes chatoyantes, des bassins où des femmes s’étalaient dans l’harmonie, de grands jardins, d’immenses statues... Et le feu, le feu, le feu... Avec une forme sombre qui s’étirait dans l’obscurité, source de cauchemars... L’Égypte antique... Et la première manifestation de celui qui, à jamais, devrait changer le cours de l’existence de Sha...

Le réveil de Miléna devrait avoir lieu au milieu d’un désert... Sa priorité serait sans doute de retrouver ses amis, et un soleil écrasant lui tombait dessus. Et, alors que Sha observait le réveil de Miléna, il lui vint à l’esprit l’une des célèbres phrases d’Hérodote, qui avait réussi à résumer en quelques mots trois millénaires.

L’Égypte est un don du Nil.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 40 lundi 29 octobre 2012, 23:34:03

Miléna

Voilà une bonne chose de faite! Après avoir passé plus d'une journée dans la Voie, après avoir combattu sauvage, mammouth et Chaman, le fin du premier acte s'annonçait enfin! Heureusement, dans tout ce petit bordel, elle avait pu avoir son petit moment à elle, là où la sorcière avait pu sentir le sang sur ses doigts, brisant os après os sa cage thoracique pour sortir le cœur du Chaman. Retirant la clé en écrasant son cœur entre ses doigts et ses griffes! Si elle aurait su, elle n'aurait pas coupé ses ongles. Après, les faire poussés en une seconde est simple mais peu utile vu l'andouille qui mourrait déjà! Miléna avait bien fait attention après tout, elle n'avait pas complètement arraché son cœur du corps, ainsi, il pouvait ressentir encore les souffrances de son cœur broyé et surtout, Miléna pouvait lira sa délicieuse douleur! Mais toutes les bonnes choses ont une fin et ainsi se termina la vie de ce pitoyable chaman qui avait tenté d'aller au-delà de sa vocation.

« Il aurait dû continuer à jouer les messagers entre les deux mondes... il n'aurait pas fini ainsi... »

Court monologue mais Miléna n'était pas très fan du fait de parler à soi-même surtout à haute voix mais c'était le moment où la déesse sorcière planait au-dessus de sa « fille » pour lui prendre la clé. Miléna cachait immédiatement sa main sous son bras comme elle le faisait devant le Chaman avant de se tourner vers l'ombre. Cette dernière voulait lui montrer le cœur de la Voie appelé Nexus. Sans mauvais jeu de mots... et son trou de balle se nommer Ashnard? Enfin, trêve de plaisanterie, même de mauvais goût! La sorcière était au-dessus de ce genre de blague que lâcherait un poivrot rond comme un tonneau. Quelques vortex étaient là en guise de seule décoration pour continuer vers un autre sentier et apparemment, elle n'avait pas le droit de choisir puisque le suivant était celui de la malédiction. Si elle s'ensuivait à ses propos, ce sentier était encore pour elle. Certes, ses quatre chemins étaient là pour Miléna la sorcière mais elle entendait par-là que le plus gros du travail devrait être fait par elle. Sha déposa ses mains sur les épaules de la sorcière qui s'avançait pour éviter que cette dernière ne prenne un peu trop ses aises! Elle n'avait pas oublié qu'elle la détestait quand même? Une serrure était en moins sur cette grosse porte en métal, inutile de penser que forcer la porte malgré les trois serrures restantes serait utile. Même un idiot savait que ça ne servirait à rien, surtout dans un endroit pareil, un endroit créé par une déesse qui plus est.

Sha parlait aussi des sentiers, un souvenir, chacune des épreuves étaient un souvenir? À qui? Sha? Qu'avait-elle perdu dans le sentier de la sorcière? Un souvenir de Miléna? Elle n'avait jamais pensé que les générations précédant sa venue au monde – ou l'une d'elles – soit celle d'une autre sorcière? Cela devait être un autre personnage peut-être? Elle avait encore trop peu d'informations dessus. Avant de rejoindre le prochain sentier dans un décor encore inconnu et rejoindre Hiei et Misha, Sabrina sorti du vortex de la sorcière pour lui toucher deux mots à propos des derniers évènements. Ses paroles étaient étranges? Miléna croisa les bras en gardant un petit air supérieur, sa main toujours dissimulée, la seconde dégageait une de ces longues mèches argentées derrière ses épaules.

« Il y a une différence entre moi et cet imbécile. Lui, il cherchait toujours plus de pouvoir sans en connaître ses limites. Moi, je cherche juste à reprendre ce que j'ai perdu par le passé. Cela dit, si la possibilité que mon corps supporte un peu plus, je suis prête à accepter de devenir un peu plus forte, sans pour autant me mettre en danger. »

Elle était prête à tout pour rendre son seigneur plus fort, plus puissant! Ce n'était pas spécialement pour elle cet endroit, c'était surtout pour leur projet, ses projets qu'elle faisait ça, qu'elle rendait visite à l'une des personnes qu'elle détestait le plus au monde et depuis bien longtemps. Sabrina disparut ensuite en parlant du libre arbitre. Mais qu'est-ce qu'elle en savait elle! Ce n'était pas comme si durant son épreuve, elle avait fait preuve d'une grande puissance! Là elle aurait prêté une oreille plus attentive! À présent, il était temps pour Miléna de retrouver ses compagnons en pleins déserts, dans l'Égypte antique!

Gurin

Dans le temple de Sha, le monde réel, quelques dizaines de minutes avaient seulement défilé et la plupart des membres de l'organisation criminel s'était dispersés, prenant ses aises dans le temps de la déesse des malédictions et de la sorcellerie. Au moins, la plupart se tenaient tranquilles, le plus dissipé était un jeune humain, un jeune prêtre apparemment qui restait non loin de son seigneur adoré en tentant parfois de convertir quelques prêtresses au culte de Till! Mais c'était même son maître qui venait lui dire de cesser son acte. Qu'il fasse cela sur Terre si ça lui chante mais il ne voulait pas de problème avec la déesse, pas pour le moment. Il n'était pas assez puissant pour éliminer une déesse. Quelques prêtresses ou sorcières, soit, mais pas une telle déesse. La situation pouvait être assez comique, tel un père qui surveillerait ses enfants turbulents mais ça devenait la routine pour Gurin comme pour les autres. Mais la petite démone était un peu plus inquiète que les autres. Miléna n'était pas seulement sa camarade, elle était aussi son enseignante, c'était elle qui lui apprenait la magie.

Quand la boule de cristal diffusa les images du combat contre le chaman, tout le monde – ou la plupart – observait cela avec un certain intérêt. Grâce à ce petit cristal, les meilleurs moments étaient diffusés, évitant les passages lents ou trop parlant. Seul le combat et le résultat étaient diffusés comme le combat Hiei contre Calamité. C'était simplement concentré sur le combat, sans Miléna qui était à deux doigts d'user de sa première question ou de son blabla avec le guide. Voyant finalement Miléna sortir gagnante de ce combat avec du sang plein la main, elle se sentit soulager, remarquant aussi son état, sa tenue déchirée et... cette main cachée? Trop amoché? Une certaine honte de la part de son enseignante? Ce serait rare mais elle était parfois tellement fière qu'elle refusait de montrer une ou deux faiblesses. La jeune femme avait pu remarquer quand même que la sorcière aurait pu perdre à deux doigts, il aurait suffi d'une minute en plus pour que ce type réussisse à maitriser la sorcière...

« Seigneur Till, je peux aller me balader? »

Le grand homme posa son regard sur sa dernière conquête, sa dernière amante, sa tenue qui cachait peu de chose puis il finissait par hocher la tête en la laissant se balader dans le temple de la déesse. Ce qu'elle cherchait à faire, il ne le savait pas mais il savait qu'elle ne ferait pas de bêtise. Marchant dans les couloirs du temple, elle croisait peu de monde, quelques prêtresses qui faisaient aussi office de femme de ménage, essayant de fuir son regard à chaque fois qu'elles croisaient la jeune démone.  Puis à force de chercher, elle trouva la salle qui servait à Sha de trône. Oui, son fauteuil royal, là où étaient posés son royal postérieur quand elle devait tenir des discours sur la sorcellerie ou autres propos du même genre. Il y avait la même chose dans leur quartier général. Mais comme cette dernière se trouvait en ce moment dans la chambre, elle tomba sur des femmes en armure qui gardait l'entrée scellée. Impossible de rentrer ne serait-ce que dans cette salle vide. Les hallebardes en croix bloquaient la porte mais la jeune démone ne comptait pas en rester là. C'était important!

« Excusez-moi, je voudrais m'entretenir avec Sha, s'il vous plaît... »
« C'est Déesse Sha pour toi, jeune insolente! »
« Pardon, je voudrais parler avec la Déesse Sha, s'il vous plaît. »
« La Déesse est occupée, va voir ailleurs! »
« Mais il faut que je lui parle, je pense que c'est important, pour elle comme pour la sorcière! »


Gurin restait poli pour ne pas avoir de problème car elle n'était si douce d'habitude. Elle insistait mais elle avait raison. Bien qu'elle était plus que mignonne, la petite démone n'était pas très habillée, un bustier autour des hanches, des épaulettes pour la cape, des brassard et des jambières, un soutien-gorge qui cachait à peine sa nudité, de même que son string. Elle n'avait pas grand-chose et c'est de dos qu'elle semblait bien habillée. Avec sa cape, impossible de vraiment regarder son petit postérieur. Au moins, elle faisait l'effort de garder son bâton magique dans le dos, aucun geste de violence. Son origine pouvait après tout bien intéresser Sha, outre le fait qu'elle demande à lui parler? Miléna semblait être la seule à avoir décelé en elle, un côté sorcière, d'où sa facilité à apprendre à manipuler la magie. Au départ, ce n'était qu'un caprice de son maître et de cette dernière que d'apprendre la magie mais la sorcière aux poupées l'avait vu en elle? Dans son corps, il y avait une sorcière? Une demi-sorcière? Elle ne savait pas trop mais la démone était aussi adepte de la sorcellerie, de quoi attiser un peu plus la curiosité de la représentante divine des sorcières.

Misha, Miléna et Hiei

Arrivant à peine du Nexus, la sorcière fut frappée par le trop plein de lumière du soleil qui cognait déjà au milieu de nulle part, au milieu de ce désert vidé d'âme, de décors. Enfin si, il y avait un décor unique. Sable et ciel bleu. Levant sa main pour cacher ses yeux du soleil, elle remarquait qu'elle aussi était guérie, plus aucune blessure, surtout sur sa main. Ses vêtements étaient de nouveau en bon état. Cela la rassurait un peu mais elle se demandait du coup si « elle » savait? Soupirant à cause du lieu et de ses craintes, elle fit apparaître une ombrelle dans sa main droite pour se couvrir un peu, il faut penser à protéger sa peau pâle, ça risquerait de l'abimer un soleil pareil. Marchant sur le sable jaune, elle avançait sans trop savoir où elle allait, se demandant si elle ne devrait pas demander à Virgile si le chemin était bon? Mais comme la sorcière avait sa fierté à défendre, elle préférait voir ce qui se cachait derrière les dunes avoisinantes? Hiei et Misha ne devraient pas être très loin alors? Au milieu de ce désert, elle se doutait bien que si cela avait un rapport avec l'histoire comme l'autre sentier, cela devait être l'Égypte des pharaons, des dieux à tête de chacal, des momies et des pyramides.

Sans broncher, elle marchait en se questionnant encore et toujours! Que fabriquait Sha? Les autres? Qu'est-ce qui l'attendait comme épreuve ici? Quelle sorcière allait elle rencontrer? Après quelques minutes de marche vers le nord, la sorcière retrouva enfin les deux autres, près d'une oasis. Hiei était guéri, son bras était comme avant, il ne pendouillait plus lamentablement mais son arme était toujours brisée, il allait avoir besoin du fer présent dans le sang pour la reconstruire. Ce dernier avait retiré sa veste qui était elle aussi revenu. Son bandeau était de nouveau blanc et sur le front pendant qu'il se désaltérait près de ce petit coin de paradis en pleins désert. Quant à la petite blonde, elle était toujours elle-même. Se tenant près de l'arbre, à attendre la sorcière sans même loucher vers la source d'eau. La jeune femme se rapprocha des deux autres qui remarquait leur camarade, tout de noire vêtue se rapprocher.

« Content de voir que tu es toujours en vie! Alors, tu lui as fait sa fête à l'autre bigleux? »
« Il ne pourra plus jouer les messagers pour le monde des vivants mais je suis sur qu'il fera un bon toutou dans le monde des morts. Puisse-t-il médité sur sa plus grande erreur... »
« Nous affronté? »
« Aussi! Je pensais surtout au fait qu'il n'était pas capable de manipuler la magie mais ta réponse semble correcte. Avez-vous vu une zone habitable dans le coin? Des gens au moins? »
« Que dalle! On était au milieu de nulle part, en pleine forme puis on à avancé jusqu'à trouver cet endroit. On est arrivé depuis cette direction. »
« L'est? Allons vers l'ouest alors. Si mes hypothèses sont exactes, on approchera du Nil. Enfin, si l'on n'est pas trop éloigné. On y trouvera surement quelqu'un dans cette direction. »


Dans un désert, autant rester le plus proche possible d'un coin d'eau, c'était une astuce vitale. Miléna s'avançait avec son ombrelle, Hiei gardait sa veste sur l'épaule, la tenant du bout des doigts et Misha avançait simplement, sans avoir l'air d'avoir chaud ou d'être gêné par quelque chose... qu'est-ce qui pouvait bien gênée ou faire réagir cette enfant? Une excellente question! Maintenant que le trio était de nouveau réuni, place au mystère de la nouvelle épreuve... faut-il encore arrivée à destination

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 41 mercredi 31 octobre 2012, 15:50:31

ECHIDNA


Tous ces étrangers déplaisaient beaucoup à la belle mercenaire. Son arbre généalogique comprenait quelques démons, notamment au moins une succube, mais elle restait malgré tout plus une humaine qu’une démone... Génétiquement, en tout cas. Mentalement, c’était bien différent. Vicieuse et sadique, Echidna était une femme assez cruelle. De son héritage démoniaque, elle avait une espérance de vie plus longue que la moyenne. Elle avait ainsi plus de 50 ans, et ne regrettait nullement son affectation au Temple de Sha. Durant son existence, Echidna avait toujours recherché un poste d’action. Elle aimait le danger, l’excitation  que procurait le fait d’être en contact permanent avec la mort. Après avoir tué son propre père en l’étranglant, ce qu’elle n’avait jamais regretté, Echidna avait recherché bien des groupes où s’intégrer. Elle avait commencé par quelques guildes, mais, lassée de l’autoritarisme des maîtres, de leur volonté de tout contrôler, et des rapprochements constants que les puissantes guildes faisaient avec les États, elle était partie. Elle avait tenté de rejoindre les Amazones, l’armée ashnardienne, mais, soit avait été recalée, soit n’avait pas accepté ce mode de vie. Echidna avait même été tentée de rejoindre les Kuro Yume, ou d’autres groupes de mercenaires, mais son choix, finalement, s’était tourné vers l’Ombre et la Déesse des Sorcières.

Initialement, Echidna avait craint que cette vie au temple soit ennuyeuse et monotone, mais elle avait rapidement compris que c’était un excellent moyen de s’épanouir. Sha devait constamment rappeler son autorité sur les Orcs de la région, et Echidna était généralement volontaire pour aller trancher quelques gorges. Elle pouvait également s’amuser sur les esclaves et les cobayes que l’Ombre avait. Elle n’était clairement pas une personne très stable, et était même à moitié folle. Voir les Kuro Yume l’irritait, car elle sentait que ces derniers étaient un peu comme elle, et risquaient de semer le boxon. Or, en public et dans l’enceinte du Temple, Echidna se forçait à avoir une conduite irréprochable. Ses pas la ramenaient ainsi près de la salle du trône de la Déesse, quand elle entendit une curieuse scène.

« La Déesse ne reçoit personne ! Circulez !! »

Les gardes du Temple étaient des femmes fortes et intransigeantes, formées à la discipline ashnardienne. Preuve du sexisme ambiant régnant au sein du culte des sorcières, Sha n’avait que des gardes de sexe féminin. Echidna s’avança, et les deux gardes tournèrent derechef la tête vers elle. Echidna était leur supérieure hiérarchique, car elle avait fait preuve de ses compétences auprès de Sha.

« Que se passe-t-il ? » demanda-t-elle, avant de regarder la mystérieuse femme qui venait de leur parler.

C’était l’une des Kuro Yume. Gurin. Les gardes résumèrent brièvement la situation, et Echidna en profita pour reluquer le corps de Gurin. Elle était plutôt bien foutue, et elle aurait tout donné pour lui arracher sa cape. Vu ses seins, elle ne pouvait avoir qu’un cul en parfaite harmonie. Elle s’autorisa donc un regard libidineux sur elle, sans nullement chercher à le cacher. Les bonnes manières et les civilités étaient une chose qu’Echidna rejetait. Son père avait tenté de lui insuffler ça à coups de fouets et en l’enfermant dans la cave, et elle s’était donc construite en abhorrant tout ça. Si quelqu’un lui plaisait, pourquoi devrait-elle s’en cacher ? Elle était plus ou moins sûre que c’était cette honnêteté d’esprit qui avait plu à Sha.

« Si c’est si important que ça, je suis sûre que la Déesse acceptera de la recevoir.
 -  Nos ordres...
 -  Je me torche le cul avec vos ordres ! »

Echidna s’irritait vite, et préféra observer les jolis seins de Gurin. Deux belles bosses retenues par des espèces de griffes dorées, qu’elle rêvait d’arracher d’un coup sec. Elle se retourna, et fit signe aux gardes de se pousser. De la main, elle invita Gurin à la suivre.

« Suis-moi. »

Elles entrèrent dans la sale du trône vide. L’Ombre avait construit cette salle afin de montrer à tous qu’elle était bien suzeraine de cette région, mais, honnêtement, elle n’y voyait qu’une fonction symbolique. La lourde porte se referma derrière elles, et la mercenaire se retourna vers Gurin.

« Ton Boss s’entoure de belles nanas... Tu peux implorer Sha ; si elle souhaite te parler, elle apparaîtra. »

SHA

Miléna ne tarda pas à retrouver ses compagnons, près d’un petit oasis. Elle put ainsi voir qu’ils étaient tous rétablis, et en bonne condition physique... Du moins, surtout Hiei, car l’énigmatique Misha restait toujours aussi distante et silencieuse. Un mystère ambulant, mais ce n’était pas elle qui intéressait l’Ombre. Impassible, elle observait cette scène. Le deuxième Sentier commençait, celui de la Malédiction. Le trio ne tarda pas à quitter l’oasis, avançant vers l’ouest. Avec sa magie, Miléna s’était dotée d’une ombrelle pour se protéger des rayons du soleil. Leur marche, toutefois, risquerait d’être longue. Chaque fois qu’elle pensait à un désert, Sha se rappelait ce conte de Luis Borges sur les deux rois et les deux labyrinthes. Le roi de Babylone piégeait un roi du désert en le conviant dans un labyrinthe incroyablement complexe, et ce dernier se vengeait en lui présentant le lien, l’abandonnant au milieu du désert, avec cette tirade : « A Babylone tu as voulu me perdre dans un labyrinthe de bronze aux innombrables escaliers, murs et portes. Maintenant, le Tout-Puissant a voulu que je te montre le mien, où il n’y a ni escaliers à gravir, ni portes à forcer, ni murs qui empêchent de passer. »

Le plus difficile dans un désert était avant tout de combattre la chaleur, et, surtout, cette impression de vide. Il n’y avait rien d’autre que des dunes à perte de vue, ce qui faisait des déserts des épreuves rigoureuses pour n’importe qui, y compris les sorcières. Miléna allait le comprendre en ce moment. Son ombrelle ne pouvait pas la protéger de la chaleur, de la poussière qui s’insinuait dans ses cheveux et dans ses vêtements, et même faire des sorts d’eau était difficile ici. Il fallait au moins trouver un point d’eau. En continuant ainsi sur sa route, le trio devrait toutefois approcher d’une structure perdue au milieu du désert : une cité abandonnée. Le vent sifflait dangereusement entre les maisons vides, le sable s’insinuant dans les maisons.

Mais la cité était-elle vraiment abandonnée ? Impossible de le savoir... Pour le moment, du moins. Mais, à choisir entre errer indéfiniment les dunes et explorer une ville pour y trouver quelques maigres ressources, et éventuellement des cartes, le choix ne se posait pas vraiment.  Le désert était un ennemi particulièrement redoutable, qui avait broyé des armées entières. Il ne fallait pas le sous-estimer, mais le traverser avec respect. La chaleur qui tapait fort pouvait aisément vous faire perdre la raison.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 42 mardi 06 novembre 2012, 23:35:57

Gurin

Elle était décidée, ayant vu sa tutrice se faire maltraiter, avoir quelques difficultés dans la première partie de la Voie, l'apprentie sorcière démoniaque ne pouvait pas fermer les yeux là-dessus. Miléna lui en voudrait surement si elle apprenait ce qu'elle s'apprêtait à dire à Sha, la femme qu'elle devait surement haïr le plus au monde mais vaut mieux être détestée par la sorcière plutôt que ne plus la voir. Gurin faisait preuve de courage en allant à la rencontre de la déesse. Elle qui les acceptaient ici, elle savait qu'à part Miléna, malgré sa haine si grande envers l'ombre, Sha pourrait protéger que cette dernière si les Kuro Yume venait à être localisé en son temple. Vu la puissance de la déesse et de ses sbires, elles ne devaient pas craindre Ashanard, Tékhos ou même Nexus, mais c'était un peu comme la maison familiale ici pour les sorcières. Elles venaient rejoindre leur « mère », la prier et l'aduler. Et même si elle était déjà confrontée à la garde du temple, elle ne voulait pas faire demi-tour, si ce n'était que pour parler avec Sha, elle aurait surement fait demi-tour mais là, c'était tout aussi important pour Miléna que pour Sha et elle se devait d'entrée et de partager son savoir, aussi secret soit-il.

Même si la garde n'était pas tentée de la laisser passer, une autre femme vint dire le contraire. Belle, grande, cette dernière avait tout d'une guerrière ayant un faible pour le combat, c'était en tout l'impression qu'elle lui donnait. Son regard lubrique, sa tenue pour le moins originale. Ce n'était pas une culotte ou un string qu'elle avait, c'était carrément un serpent... vivant en plus! Drôle de phénomène! Enfin, si elle pouvait lui permettre de voir Sha, alors aucune remarque ne lui sera faite. Après tout, elle n'était pas dupe, elle voyait bien les regards libidineux sur son corps. Qu'elle l'observe, elle adorait être déshabillée du regard, surtout par une belle femme! Le seigneur Till avait été très clair avec elle, il se fichait qu'elle couche avec des femmes, des tas et des tas, mais aucun homme à part lui-même ne pouvait profiter de son magnifique corps. De plus, Gurin savait qu'elle avait du sang de succube dans les veines, eh oui, sa mère était une succube parmi tant d'autres et quant à son père, elle ne savait qui s'était? Faut dire que l'on trouve rarement de succube marier et vivant paisiblement avec son homme.

Au moins grâce à elles, elle se trouvait dans la salle du trône, vide. Les portes closes, elle fit une remarque qu'elle trouvait assez bête mais le seigneur avait toujours fonctionné comme ça concernant les femmes de son organisation, aussi belle que forte. Que ce soit Miléna, Khira, Misha, Laura, Dagura ou elle-même, toutes ses jeunes femmes savaient très bien se battre et ce n'était pas ceux qui ont péri par leur soin qui dirons le contraire. En revanche pour les hommes, Till ne prenait que les meilleurs combattants, ceux aux réputations si attirantes. Seul Justin restait le plus vulnérable. Il n'était qu'un simple humain, un tueur en série sur Terre qui faisait ses petits crimes et viole en secret en portant le costume d'homme d'église. Selon la jeune femme, il lui suffisait simplement de l'implorer et si elle le désire, elle sera rapidement ici? Ça semblait si bête mais pourtant bien pratique. La jeune démone serrait les mains autour de son sceptre, priant silencieusement que la déesse des sorcières se retrouve devant elle ou même sur son trône, elle avait besoin de lui parler!

* Sha, déesse Sha... je dois vous parler d'une chose importante... cela vous concerne, vous et Miléna... je ne sais pas si ça sera utile mais... si ça peut aider mon professeur, je voudrais l'aider en vous parlant de certaines choses... s'il vous plaît, déesse Sha... *

Gurin ignorait si elle lisait les pensées mais elle se focalisait sur son image de la belle femme qu'était l'ombre, l'appelant de tout son cœur en espérant que cela la ferais vite apparaître devant elle...

Miléna, Misha et Hiei

Pour le trio oublié au milieu du désert, il n'était pas question d'implorer Sha ne serait-ce que pour savoir si elle était sur la bonne route? Hors de question de l'appeler, elle, la déesse gardant un œil sur ses sorcières! Au diable cette femme et sa bande de lèche cul! Avec son ombrelle, Miléna remâchait sa colère et sa haine pour l'ombre qui disait lui vouloir du bien. Lui vouloir du bien, elle? Miléna avait de plus en plus de mal à y croire à la façon dont elle y repensait à chaque fois. Plus elle se le répétait et plus ça sonnait faux. Elle espérait finir ce sentier sans trop d'encombre, oh certes ça ne sera pas facile cette série d'épreuves mais si possible, elle aimerait montrer à cette déesse combien elle était forte sans elle! Combien elle pouvait se débrouiller et passer sa Voie sans le moindre bobo! Bon, c'était raté pour ça, elle s'était pas mal amoché face au chaman et face à un être insensible à la magie, même temporairement, il fallait pouvoir esquiver ou contrer ses assauts et ce n'était vraiment pas simple! Heureusement, lui, c'était déjà du passé! Pour Hiei, le soleil et la chaleur qui allait toujours avec ne le dérangeaient pas trop. Il avait chaud, son corps ruisselait de sueur mais un petit combat serait idéal selon lui pour le rafraichir bien que pour le coup, il hésitait? S'il avait le choix, un saut dans l'eau ou un combat? Se rafraichir et ensuite tuer! Quant à Misha... rien à dire sur elle, comme d'habitude. Elle marchait au rythme des deux autres, les chaînes à ses pieds frottaient contre le sable, la sueur coulait aussi sur son visage et imprégnait ses vêtements mais pas une plainte, pas même l'air d'avoir chaud?

L'idée de Miléna de marcher dans cette direction – l'ouest – était apparemment bonne! Elle ne comptait pas trouver de village mais ce fut le cas. À vrai dire, elle pensait surtout trouver le Nil pour le longer et se rafraichir en cas de besoin mais tant pis, il y avait surement quelque chose d'intéressant ici? Une indication sur l'épreuve, l'adversaire? Vu l'époque, ça sera surement un pharaon ou son mage du moins. Le village sur leur route semblait être habité par le sable et le vide mais tant pis, il devait bien y avoir quelques indications quand même? Le calme régnait ici, chose logique mais malgré que ce soit le désert, qu'il fasse chaud, qu'il n'y avait pas un chat dehors, elle trouvait ça louche... un rapport avec la Voie de la malédiction? Désert... malédiction... cela aurait-il un rapport avec les faits bibliques de ce Moïse? Celui qui a coupé la mer Rouge en deux? Celui qui a « lancer » les malédictions sur l'Égypte et son pharaon? Gardant son ombrelle au-dessus de la tête, la sorcière faisait tout pour ne pas se fatiguer et éviter du mieux qu'elle pouvait le soleil.

« Cherchons dans les maisons autour, il doit bien y avoir quelque qui pourra jouer en notre faveur? Carte, nourriture, bocaux, il doit bien y avoir un petit quelque chose d'intéressant. »
« Et si on trouve quelqu'un? »
« Interroge-le d'abord. Virgile n'est pas encore venue donc autant trouver quelques réponses par nous-même. La période à laquelle nous nous trouvons serait déjà un indice. Avec de la chance, j'ai lu quelque chose dessus et j'aurais une petite idée de l'épreuve qui va nous tomber dessus. »


Ensemble, ils fouillèrent les premières maisons, ne trouvant qu'un bocal un peu fêlé en haut, pas de carte, pas de nourriture, pas même un papyrus! Pour le bocal, ça pourra toujours servir à transporter un peu d'eau à la prochaine source. Aurait-elle pu lire cela? Non, elle ne connaissait pas l'écriture de cette langue en dessin mais elle aurait pu trouver un traducteur plus tard. Dans la quatrième petite maison qu'ils fouillèrent, ce fut le jeune homme du trio qui perdait patience en cherchant dans un tas de bibelots, rien d'intéressant.

« Tu comptes vraiment trouver quelque chose ici? Puis ils sont où les habitants? »
« Je ne sais pas, mort? En exil? Pas si loin que ça? Je veux savoir où ils sont, pourquoi ils ne sont plus là où nous somme! »


Pourquoi avoir quitté la ville? La famine, la sécheresse, une créature cachée dans le sable? Miléna ne savait pas et rien n'était plus dangereux que l'ignorance. Un homme averti en vaut deux et aucun d'eux n'était averti. Averti de quoi?

« Misha, toi qui es la plus discrète, cherche aux alentours, il doit bien y avoir quelque chose dehors quand même? »

Avec un signe de la tête, elle quitta cette maison, cherchant dans les coins sombres, quelqu'un de caché? Vivant ou mort, elle pourrait survoler la zone pour voir si tout se passait bien? Si aucune troupe ne venait par ici? Non pas qu'ils avaient peur, ils cherchaient juste à comprendre après tout.

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 43 jeudi 08 novembre 2012, 20:40:49

ECHIDNA

Le serpent d’Echidna remuait autour de son bassin. C’était le signe que sa propriétaire était excitée par cette petite Gurin, et elle ferma lentement les yeux, tendant une main pour caresser la tête de son serpent. Il remuait contre elle, la frottant et l’excitant. Elle l’avait appelé Orchidée. Ce serpent était de sexe féminin, et elle l’avait soigneusement éduqué, et la portait constamment sur elle. Orchidée n’était pas très grande, mais restait un adorable petit serpent, qui confirmait le caractère zoophile d’Echidna, dans la mesure où il arrivait fréquemment qu’Orchidée la masturbe, et enfonce sa tête dans son vagin. C’était tellement bon ! Orchidée était d’ailleurs en train de la masturber, alors qu’elle se tenait derrière Gurin, et matait le cul de cette dernière. Elle avait pris l’habitude de se faire prendre ainsi, et réussissait à être discrète, tandis qu’Orchidée enfonçait sa tête dans son vagin, léchant avec sa langue ses parois intimes.

*Qu’est-ce que c’est bon, Seigneur... Hummmm, ce joli cul...*

Echidna se faisait discrète, afin qu’on ne la surprenne pas. Gurin était de toute manière concentrée à implorer la venue de Sha. Elle ne tarda pas à obtenir satisfaction, et, tandis qu’Orchidée s’imbibait de la cyprine de sa maîtresse, une forme noirâtre jaillit du plafond, faisant bientôt apparaître la forme divine de l’Ombre. Elle se posa sur le sol, fixant avec ses yeux blancs intenses le corps de Gurin.

« De manière exceptionnelle, j’ai décidé d’accepter ta requête, Gurin. Sache toutefois que la Voie est maintenant lancée, et qu’aucun élément extérieur ne peut intervenir pour en modifier le cours. »

La Voie était ainsi. Echidna observait les deux femmes, fermant les yeux, imaginant la Déesse prendre Gurin et Echidna en se dédoublant, comme elle aimait parfois le faire. Orchidée était vraiment une adorable créature. Elle avait éduqué ce serpent en le droguant, et en mettant couramment dans son corps des potions de magie rose, afin d’en faire ce petit serpent pervers, et si attentif aux désirs du corps de sa propriétaire. Elle adorait le sentir remuer sur son corps, et pénétrer lentement en elle. Le regard de Sha se porte sur Echidna, qui lui fit un sourire poli. La Déesse savait clairement ce qu’Echidna était en train de faire.

« J’ai estimé que sa requête pouvait vous intéresser, Déesse.
 -  Si elle n’avait pas en elle un reliquat magique, je ne serais pas descendue la voir. Organiser la Voie nécessite toute mon attention, je ne peux donc pas accorder une trop longue séance. Sois brève et concise, Gurin, et je verrais si je tiendrais compte ou non de tes recommandations. »

Tout était dit. De toute manière, si jamais Gurin devait s’ennuyer, Echidna savait très bien quoi lui proposer pour s’occuper... Et Orchidée était d’accord. Son serpent avait follement envie de se plonger dans l’intimité de la Kuro Yume. Oh oui, ça la tentait follement !

SHA

Tandis qu’une partie de l’esprit divin de l’Ombre s’était matérialisée pour satisfaire la requête de Gurin, la majeure partie de son esprit restait concentrée à matérialiser la dimension parallèle dans laquelle Miléna évoluait, en compagnie de ses deux comparses, Misha et Hiei. Le trio explorait ce village abandonné sans véritablement comprendre ce qui se passait. Ils cherchaient des survivants, ou la présence de Virgile, mais leur Guide n’était pas encore là. C’était un choix volontaire de l’Ombre, car la présence du Guide aurait gâché cette première approche. Elle voulait voir comment Miléna s’orienterait, et n’était pas du tout surprise de sentir à quel point cette dernière continuait à la haïr.

Le trio continuait à explorer les maisons abandonnées, ces bicoques vides où le vent soufflait. Encore une fois, historiquement parlant, la Voie n’était pas très fidèle. Les Sentiers retraçaient plus des sentiments, des ambiances, qu’un contexte historique. C’était comme si quelqu’un, après avoir vu un film, s’en rappelait des jours après. Les souvenirs reconstituaient les points forts, et, à partir de là, l’imagination faisait le reste, dessinant des souvenirs qui n’étaient pas forcément fidèles au film, mais en donnaient une toile que l’auteur estimait cohérente.

Le groupe allait-il noter les similarités ? Sur les portes et les murs de plusieurs maisons, on voyait parfois une espèce de graffiti, un symbole qui revenait constamment, et qui montrait un long serpent avec une queue dessinant une série de boucles :


Ce symbole figurait un peu partout, mais la poussière et l’usure des habitations le masquait. C’était le symbole du Dieu Apophis, qu’on assimile à un serpent géant. Si le Guide était là, il aurait rappeler aux Kuro Yume le rôle du serpent dans la mythologie chrétienne, et y aurait vu là une nouvelle histoire mythologique. La Bible avait repris cette idée du serpent manipulateur et perfide, car Apophis, dans la mythologie égyptienne, était clairement ce qui, pour les Chrétiens, était le Diable. C’était le Dieu des forces mauvaises, personnification du chaos et du mal. La présence de ces signes ici signifiait une chose : les Kuro Yume étaient dans un lieu de culte voué à Apophis, et les cultistes se trouvaient dans les profondeurs de la ville.

La tempête continuait à sévir, et se renforça alors, devenant de plus en plus insoutenable, alors que des nuages opaques commençaient à recouvrir le ciel... Avec cette particularité que ces nuages étaient rouges sangs... Et la pluie qui se mettait à tomber n’était pas une pluie douce et innocente, mais du sang violent et corrosif. Le ciel se dardait de rouge, de lourds nuages, et des éclairs mauvais résonnaient. Rester en surface allait devenir invivable, et il allait falloir se réfugier dans les profondeurs de la ville... Là où les cultistes se trouvaient, et où ils avaient regroupé tous les villageois, afin de procéder à des sacrifices rituels.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 44 vendredi 16 novembre 2012, 23:07:56

Gurin

La jeune démone avait tant imploré la déesse des sorcières qu'elle avait finie par tomber sur son trône sous sa forme noirâtre, nue mais cela n'était pas très important. Elle était ici chez elle donc elle faisait comme bon lui semble, que ce soit à se balader nue ou en ayant une laisse avec une multitude d'esclaves au bout de ses laisses. Gurin était concentré sur Sha mais elle avait très bien senti cette petite odeur derrière elle, cette sensation, elle n'avait pas du sang de succube dans les veines pour rien mais cela ne sert à rien de penser à ça, si elle était venue ici, c'était pour parler à Sha, à propos d'une personne qui leur était chère à toutes les deux. Même si elle disait qu'il lui était impossible d'arrêter la Voie à présent, elle pourrait peut-être le faire? Elle disait peut-être cela pour ne pas être harcelé par les autres pour dire de la faire sortir à temps pour qu'elle ne soit pas blessée mortellement. C'était sous-estimé Miléna et les deux autres mais elle était importante dans l'organisation après tout.

D'un hochement de la tête, elle rabaissait les bras en tenant son sceptre derrière elle, pour ne pas avoir l'air de préparer un mauvais coup, loin de là cette idée, elle voulait simplement aider sa tutrice. De façon brève donc, ça sera surement rapide mais... elle craignait les coups en retour, surtout de la part de Miléna, elle jouait un peu trop près du feu en ayant un pot d'huile sur elle.

« Eh bien ce que j'ai à vous dire, Déesse Sha... C'est assez délicat voyez-vous... Miléna m'en voudra déjà de vous parler de cela alors si elle sait qu'une personne en plus a écouté mes propos... Je pourrais vous en parler à voix basse au pire... »

Dit-elle en jetant un regard vers Echidna, ayant très bien vu le jeu du serpent même si ce fut rapide. Elle déposa son arme à terre en se rapprochant de la déesse sombre. Si sa garde du corps ne voulait pas quitter la pièce, soit, mais elle ne devait pas savoir ce qu'elle pourrait lui dire. Elle se rapprocha de Sha sans la moindre peur, au contraire, elle se sentait un peu mieux en se rapprochant d'elle... une aura bienfaisante! Sa main placer près de sa bouche, elle allait jusqu'à lui chuchoter ses propos.

« Je ne sais pas comment aborder la chose mais vous avez clairement vu son caractère lorsqu'elle vous parle ou même simplement que l'on vous évoque? Froide, distante, colérique. Eh bien ce que j'ai à vous dire, je ne sais pas comment l'interpréter, je ne sais même pas si le seigneur Till est au courant? Parfois quand Miléna dort avec moi, il m'arrive de l'entendre pleurer la nuit... C'est plutôt gênant de vous dire cela, surtout qu'elle ne va pas aimer ça mais tant pis! C'est quand on dort qu'on est le plus vulnérable et parfois, elle pleure en citant votre nom, Sha. Il lui arrive aussi de rajouter le mot: pourquoi? Je ne sais absolument rien sur votre liaison ou comment interpréter cela mais... ça à l'air de lui tenir à cœur... Alors selon moi... malgré ses mots, ses insultes et sa colère, ne lui en voulez pas, déesse Sha, s'il vous plaît... »

Est-ce que c'était un point faible chez la sorcière? Un mensonge pour mieux tromper son monde? Quoi qu'il en soit, Gurin avait peut-être soulevé quelque chose d'intéressant?

Miléna, Hiei & Misha

Dans cette étrange ville à l'abandon, il n'y avait rien d'intéressant pour le moment. Miléna avait simplement récupéré un vieux pot au cas où ils trouveraient un peu d'eau, ça fera une grosse gourde! Mais ni Miléna, ni Hiei avait trouver véritablement quelque chose d'intéressant. Et les symboles du serpent firent remarquer mais aussi passé inaperçu entre les multiples hiéroglyphes sur les murs ou les papyrus. En revanche, Misha avait fini par remarquer ce symbole au pied d'une statue égyptienne représentant l'un de leurs dieux. Bien qu'il ne restait plus grand-chose de cette statue à part les jambes et une petite partie du corps, il s'agissait d'Apophis, qui sait pourquoi sa statue n'ait plus ici! En examinant la stèle, elle avait vu un petit trou où le sable coulait doucement comme dans un sablier et elle était plutôt simple à soulever, il y avait même un escalier en dessous! Reste à savoir jusqu'où il descend? En voulant revenir sur ses pas pour signaler sa découverte, Misha découvrit ses étranges nuages rouges... Rien qui pouvait annoncer un bon signe selon elle... Raison de plus pour presser le pas!

Courant dans ce village fantôme, elle retrouva bien vite la sorcière en faisant un signe de la tête avant de montrer les nuages rouges qui donnèrent les mêmes réactions pour les deux autres. Sourcils levés en se posant des tas de questions mais rien qui disait c'était un bon signe. Courant sur ce qui semblait être le centre du village, Misha souleva la plaque au serpent à la queue formant plusieurs cercles, elle indiqua l'escalier et aucun membre du trio ne préféra rester sur place pour voir ce qui allait tomber de ses nuages? Hiei passait le dernier en laissant tomber la stèle pour reboucher le chemin. Dans le sombre escalier, le trio découvrait cet endroit doucement, à pas de loup. Personne n'ouvrait la bouche, pas même Hiei qui était plutôt bavard quand c'était trop calme. Une fois l'escalier descendu, en tendant l'oreille, ils pouvaient entendre des voix au loin? Surement en train de prier ou de chanter peut-être? Non, aucun rythme, pas de bruit d'instrument, tout le monde semblait en harmonie sur les paroles mais que se passait-il réellement ici? Impossible de savoir avant même vu à qui étaient ses voix? Heureusement, le chemin semblait unique pour le moment et les peintures aux murs semblaient compter une histoire?

La représentation d'Apophis était bien là, un simple grand serpent comme il était représenté. Sa représentation n'était pas très originale contrairement à d'autres dieux comme Anubis, un homme avec une tête de chacal et là, un simple animal. L'habit ne fait pas le moine mais quand même. Miléna observa rapidement la fresque le long des murs en continuait son chemin. C'est donc en silence qu'ils s'approchaient du lieu où provenaient ses voix. Adulaient-ils quelqu'un? Priaient-ils un dieu? La réponse leur sera bientôt donnée mais pas pour l'instant.


Répondre
Tags :