Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 75 samedi 25 mai 2013, 14:02:23

SHA

Elle était surprise de voir que Miléna était... Dans un si bon état. La magie blanche permettait certes bien des choses, mais la guérison instantanée restait encore un fantasme inaccessible, une illusion que peu de gens réussissaient vraiment à atteindre. Pourtant, Miléna semblait totalement rétablie, et avançait dans le désert sans crainte. Depuis sa position, l’Ombre l’observait en se posant des questions. Il y avait bien des mystères autour de Miléna. Elle lui reprochait quelque chose... Mais quoi ? Sha n’avait rien fait de répréhensible à son égard, alors ce qu’elle lui reprochait était très certainement son inaction. En théorie, le contrat tacite entre les Dieux et leurs croyants impliquait que, en échange de la vénération des fidèles, les Dieux fassent quelque chose, que ce soit bénéfique ou non. Beaucoup de croyants étaient devenus des hérétiques, quand ils n’avaient pas reçu la réponse qu’ils espéraient. En pratique, il était bien plus difficile pour un Dieu d’agir qu’on ne le pensait. Outre le respect du libre-arbitre, les Dieux se concurrençaient aussi férocement entre eux, et, si on devait raisonner d’un simple point de vue marketing, la surabondance de Dieux sur Terra conduisait à une offre religieuse trop forte. L’énergie spirituelle de la foi, cette énergie qui alimentait chaque divinité, était perturbée par tous les flux divins. Et, pour ne rien arranger, Sha avait été, pendant des siècles, bannie, dans l’incapacité totale d’aider ses sorcières.

*Que t’est-il arrivé, Miléna ? Que t’est-il donc arrivé pour que tu cesses de croire en moi, et que tu préfères croire en des mercenaires et en des criminels ?*

Il avait assurément du se passer quelque chose de terrible, mais Sha n’était pas en mesure de le savoir. Miléna réussit à retrouver Hiei, et l’aida en utilisant le feu pour repousser les tigres à dents de sabres, qui filèrent rapidement, furieux. Hiei avait manifestement été moins chanceux que Miléna, car il était en piètre état. Hiei était au milieu du désert, et la chaleur étouffante ne l’aiderait nullement à cicatriser, à se porter mieux, et à se battre. Le duo se mit en marche, et ne tarda pas à retrouver le troisième membre, la mystère ange, Misha, qui torturait le cadavre d’un tigre. Ils étaient tous les trois au milieu du désert, mais leur périple était loin d’être terminé.

Le sol se mit à trembler autour d’eux. De sourdes vibrations. Le désert n’était pas vide de toute vie, mais était un écosystème particulier... Surtout dans la Voie. Des vibrations de plus en plus fortes se faisaient ressentir, alors que, jaillissant des profondeurs, plusieurs vers des sables géants étaient en train de s’avancer, remontant à l’air libre en creusant des galeries souterraines à travers les grottes.

Les Kuro Yume n’étaient pas encore au bout de leurs épreuves.

LIZARIA

Lizaria ne serait plus jamais la chienne d’une succube, c’était quelque chose de clair pour elle ! Elle n’était soumise qu’à Sha, cette Déesse qu’elle adorait. Une succube ignorait l’amour, et Sha ne cherchait pas à obtenir l’amour de Lizaria. En revanche, les succubes connaissaient l’obéissance à une entité supérieure, généralement la succube supérieure, en charge du clan de succubes. L’Enfer avait sa propre hiérarchie, et elle était fondamentalement instable, les éléments des maillons inférieurs cherchant toujours à grimper le long de l’échelle. Lizaria n’avait toutefois jamais été ambitieuse, ce qui lui avait posé bien des problèmes, jusqu’à ce qu’elle serve Sha. Sa supérieure n’avait vu aucun problème à ce qu’une succube incompétente reste chez l’Ombre, afin de se faire une alliée de choix.

Naturellement, Gurin continuait à la narguer, et enfonça un doigt dans le fondement de Lizaria, qui poussa un soupir. Elle mordilla dans l’un des gros seins de Gurin, continuant à la serrer avec ses jambes. Elle avait appris cette prise de la part d’une succube millénaire, qui s’en servait pour assassiner des hommes au lit. En serrant bien, on pouvait comprimer les poumons, empêchant les ennemis de respirer, et ainsi de les tuer. Une méthode efficace, très féminine.

« Aaaah... Hummmm... »

La succube se demandait comment réagir face à cette femme. Elle la narguait, et Lizaria, plutôt que de se défendre, décida alors de jouer son rôle. Elle enfonçait ses griffes dans les épaules de la femme, continuant à tirer sur ses seins. Lizaria mouillait, naturellement, et sa cyprine glissait le long de ses cuisses.

« Tu es... Une succube qui parle beaucoup, mais... J’ai connu bien mieux que ton doigt, hunnn... Il va falloir faire de mieux, car j’ai tout simplement l’impression de faire l’amour avec une humaine bien roulée, et qui se prend pour une Diva du sexe... »

Traiter un démon d’humain, c’était une lourde insulte, mais, au point où les deux femmes étaient, il fallait bien que Lizaria se venge de toutes les infamies que Gurin lui avait balancé au visage.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 76 vendredi 07 juin 2013, 14:45:13

Miléna

Sha avait le droit de se poser des questions en voyant Miléna si naturelle, à croire que seul le sable l'avait sali et abimé sa robe! Pour certains, le secret de Miléna serait l'arme absolue et rêver mais elle avait assez vécu comme cela et elle souhaitait réussir la Voie, obtenir plus de pouvoir pour aider les Kuro Yume et assez de pouvoir pour, espérons-le lui retirer ce qu'elle prend comme sa malédiction. Si la sorcière aux poupées était intacte mais fatiguée, ce n'était pas le cas de Hiei qui restait quand même amoché... Le pauvre, Sha ou ses inventions n'aimait pas son camarade. Et Misha, l'adorable petit Ange faisait mumuse avec le corps d'un de ces tigres en le perçant encore et encore et encore. Une véritable passoire! Alors que la route reprenait à peine depuis moins d'une minute, les secousses faisaient trembler le sable autour du trio, libérant plusieurs vers de sable géant. Des créatures moches, hideuses, surement une des plus laids de ce genre d'endroit mais bien qu'il ait plein de point négatif, cette chose pouvait s'avérer dangereuse surtout si l'on a pas la force de fuir ou de le tuer avant d'être avalé en une bouchée ou au pire, écraser par son poids monstrueux.  Miléna pourrait les tuer avec un peu de temps mais elle devait s'économiser pour Neferti, au pire, elle pourrait en tuer au moins un? Ça fera toujours ça en moins mais les deux autres devront faire le ménage! Ça fera un bon entrainement pour eux, Miléna avait ses propres épreuves après tout et après le Shaman invincible – soi-disant – voilà la sorcière idiote! Elle détestait Sha mais pas au point de négliger certaines règles, les plus importantes du moins. Violer des petites règles, s'en est une, violer les interdits, s'en ai une autre.

« Misha, Hiei, protégez-moi le temps que j'en élimine un, je vous confie ensuite le reste. »

Posant un genou sur le sable, elle plaçait ses mains devant ses épaules opposées – la main droite sur l'épaule gauche et inversement pour l'autre – et la sorcière se concentrait. Fatiguée, moins de magie que d'habitude, elle va devoir faire avec, ça risque de prendre plus de temps. Face à de tels adversaires, l'ancienne Ange délivra de nouveau ses ailes de cristal, laissant ses yeux montrer que toute bonté était perdue en elle. Volant à quelques mètres, elle fonçait sur l'un des vers, envoyant un fouet de cristal sur le ver pour le faire reculer et s'écrouler en arrière. Pas assez puissant pour le tuer mais au moins le tenir à distance le temps de s'occuper des autres. Si la jeune fille pourrait facilement les tenir à distance, il en sera différent pour Hiei. Si le pauvre aurait eu sa santé au maximum, sans la moindre blessure, pas fatigué, cela aurait été plus simple! Mais dans son état, son épée ayant presque retrouvé sa taille et son état originel, il aurait pu user d'une technique qui aurait fait valser ses vers en un rien de temps. Se jetant sur l'un des plus proches, son épée avait à peine griffé le corps de l'une de ses choses, le sang ne coulait même pas. C'était à peine si le ver sentait quelque chose? Misha avait été cogné deux ou trois fois mais ses ailes positionnées en forme de cocon et elle n'était pas blessé. Dans son malheur, les vers faisaient à peine attention au jeune homme mais c'était une bonne chose.

Après une bonne minute à protéger Miléna, cette dernière se redressa en tendant ses mains vers l'un des vers, ses doigts bien écartés. L'un des vers se retrouva immobile, sa peau semblait formée quelques bosses, comme si une ficelle le bloquait? C'est vrai. Ses fils s'enroulaient autour de lui, se faisant de plus en plus serrer et acérer, le sang commençait à perler à différents endroits de sa peau avant se finir en plusieurs morceaux pas très équitables. En voilà un en moins, mais elle devait s'économiser malgré tout. Un petit quelque chose sonna dans sa tête, elle avait retrouvé Neferti!

« Je vous laisse vous amuser avec vos vers! Moi, j'ai une sorcière qui a bien besoin d'une correction! »

Déployant ses ailes, elle se dirigeait vers son adversaire sans aller trop vite, la moindre goutte de magie en elle lors de leur retrouvaille sera la bienvenue! Hiei et Misha ont plutôt intérêt à vite les éliminer s'ils voulaient être auprès de leur camarade au plus vite...

Gurin

La succube des Kuro Yume continuait de jouer avec sa copine, jouant toujours avec le feu pour mieux la dominer, la faire réagir au mieux et s'amuser comme des petites folles. Mais cette vint un peu plus planter ses griffes dans ses épaules en lâchant son sein pour l'insulter. Oui, oui, l'insulté! Une humaine! Voilà qui méritait que Gurin cesse de jouer pour la violer purement et simplement! Elle va voir qui est l'humaine des deux! Bien sur, Gurin n'était qu'une demi-succube, ce qui expliquait le fait qu'elle n'ait pas de queue mais son père était... elle ne savait pas. Ça pouvait être un elfe comme un sorcier ou même une femme? Mais sa mère avait l'habitude de coucher surtout avec des démons et d'autres races terranide mais rarement des humains comme des humaines. Elle retira son doigt en observant Lizaria, arquant un sourcil en même temps.

« Tu viens de me traiter d'humaine? Retire tes jambes que je te prenne le cul! On va voir si une humaine pourrait faire ça espèce de sale petite pute! »

Les esprits s'échaufferaient-ils? À peine. À part que l'une des deux n'a pas aimé l'insulte – humaine – le reste, c'était comme des petits mots doux ou excitant pendant l'acte. Sale petite pute! De quoi faire sourire une succube, c'était bien ce genre de petit surnom après tout. Une bonne claque fut donnée par Gurin sur le petit derrière de sa copine qu'elle n'aille passer sa langue sur le cou de cette dernière, la faisant mouiller toujours plus. Elle adorait sentir son corps huiler par la cyprine comme par le sperme, même si c'est plus gluant. Elle gardait ses mains sur les fesses de Lizaria, les caressants avec plus ou moins de douceur, elle était excitée, Lizaria était excité, il y avait une alchimie succubique entre elles, ça n'allait pas tarder à exploser!

« Bouge ton cul de là! Va falloir que je t'encule bien comme il faut pour t'apprendre le respect! »

Non, non, c'était toujours très calme et très saint comme relation pour le moment.

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 77 dimanche 09 juin 2013, 14:35:36

SHA

Les vers des sables géants étaient l’ultime témoin de ce passé fantaisiste, romancé à la sauce fantasy. On ne voyait pas des vers de sables géants dans le désert égyptien, même à cette époque. Les Kuro Yume affrontèrent les redoutables vers géants, Hiei apparaissant clairement comme la partie faible du trio. Il avait été celui qui avait le plus souffert de l’affrontement contre Neferti. Qu’il soit encore en vie témoignait d’une véritable force de caractère... Ou alors, d’un miracle incroyable. L’Ombre ne savait pas quoi en penser, et, de toute manière, se moquait aussi bien de Hiei que de Migha. Les adjuvants ne l’intéressaient pas. Seule Miléna comptait, car elle était, après tout, une sorcière. Il y avait entre elle et Sha un lien magique, solide, qu’on ne pouvait pas briser en quelques secondes.

Miléna passa également à l’action, utilisant sa magie pour tenter d’immobiliser les vers. La magie avait toujours eu un rapport particulier avec le physique, et, si la taille ne comptait pas autant qu’on aimerait le dire, il y avait toutefois cet élément à prendre en compte. Les liens magiques enserraient difficilement le ver, qui se tortillait contre cette emprise. Il se débattait, et aurait sans doute poussé des grognements s’il le pouvait. Du sang ver jaillissait de ses plaies, sa peau se tendant, se fissurant et se craquelant... Jusqu’à ce que les fils les disloquent complètement, tuant le ver, qui se transforma en un geyser infâme de sang, son corps décapité s’écroulant mollement sur le sable. Un adversaire de moins. Cependant, tandis que les Kuro Yume affrontaient les monstres, le temps, lui, filait.

Sha vit alors Miléna filer, laissant au bon soin de ses camarades de neutraliser les vers de sables. Elle déploya ses ailes, et s’envola. Un choix que Sha approuvait. Contre une sorcière aussi puissante, ses amis seraient plus des gênes qu’autre chose. Miléna s’envola donc vers les pyramides, tandis que le décor se mit à légèrement changer. Elle ignorait encore totalement ce qui se passait, mais quelque chose de grave arrivait. La route de Miléna la conduisait vers la nécropole de Gizeh, qui comprenait de nombreux pèlerins... Des esclaves, des gardes, des prêtres, des marchands, ou des villageois. Il y avait quantité de monde, surtout en ces jours funestes, où un cataclysme s’abattait sur l’Égypte... Mais une espèce d’hystérie se répandait en contrebas.

Les marchés du village proche étaient renversés, et les gens couraient en hurlant, certains tombant sur le sol, où ils étaient alors piqués par des milliers de créatures noirâtres, se tortillant sur le sol, hurlant inutilement. Leurs cris permettaient aux innombrables moustiques de s’enfoncer dans leur bouche, piquant l’intérieur, piquant partout, dans la gorge, dans le ventre. Une mort affreuse, sinistre, glauque. La poussière se transformait en moustiques, tandis qu’une onde magique d’une incroyable puissance recouvrait l’Égypte antique. Le long de tous les bassins souillés par le sang et par la pourriture, des grenouilles avaient jailli, recouvrant les oasis, forçant les fermiers et les agriculteurs à fuir. Maintenant, la poussière donnait naissance à d’immondes moustiques, qui proliféraient par légions. Terrorisés, les gens se barricadaient chez eux, mais, s’ils étaient trop lents, les moustiques filaient par les interstices sous les portes, forçant les villageois à fuir encore.

La plus grande toutes les malédictions était en train de s’abattre sur l’Égypte. La Troisième Plaie venait de tomber comme un couperet, et une marée noirâtre de moustiques étaient en train de recouvrir la nécropole de Gizeh. Ce fut alors qu’un dôme magique se mit à briller, illuminant la Grande Pyramide de Khéops. Gizeh était une immense nécropole funéraire, très complexe, qui avait comme centre névralgique la Grande Pyramide.

Le long de la Grande Pyramide, des formes apparurent. Des sorciers. Des magiciens. Les servants de Neferti, qui brandissaient des bâtons, des amulettes autour du cou, et envoyaient de la magie alimenter ce surpuissant bouclier magique, repoussant les moustiques, les pulvérisant.


Neferti était dans la Grande Pyramide, mais on ne pourrait y accéder qu’en passant par le Temple du Sphinx, qui menait au complexe de Khephren. De là, toute une série de grottes et de souterrains menaient à Kheops.

LIZARIA

Traiter une succube d’humaine... De manière plus générale, aucun démon n’aimait qu’on le traite d’humain, vu qu’ils percevaient généralement les humains comme une sous-race, une bande d’esclaves à dominer, à violer, et à massacrer. C’était presque les traiter d’animaux sauvages et stupides. Gurin fut piquée au vif, ce qui permit à Lizaria de deviner une faiblesse chez cette belle femme, chez cette infâme salope... Elle s’emporta rapidement, et Lizaria se demanda si Gurin n’était pas une demi-succube ? Un croisement d’humain et de démon ? Il arrivait parfois, bien que très rarement, qu’un humain enfante une succube. Généralement, le bébé était abandonné par la succube, car il était perçu comme quelque chose d’infamant, mais il arrivait aussi que la succube choisisse de le garder. C’était probablement ce qui avait du se passer avec Gurin... Cette théorie expliquait bien des choses.

Gurin s’écarta alors, et gifla les fesses de Lizaria, qui poussa un cri de plaisir, remuant ses ailes, et tourna la tête sur le côté, tandis que la succube la narguait. Elle voulait visiblement passer aux choses sérieuses, et, en réalité, Lizaria ne demandait que ça. Elle remua son beau petit cul, conformément à ce que Gurin demandait, bombant ses fesses en frottant sa peau contre les cuisses de la succube.

« Hum-hummm... »

Elle sourit, et sa queue démoniaque vint alors fouetter les fesses de Gurin, laissant une petite marque rouge.

« Sha aime bien me baiser comme une chienne... Elle me défonce mon fondement pendant des heures, et exige que j’aboie... Comme une chienne... J’aime être sa petite pute... Tu crois vraiment pouvoir lui arriver à sa hauteur ? Si tu continues ainsi, je risque bien de finir par bailler... »

Elle continuait encore à la narguer, mais, en réalité, Lizaria était en train de mouiller. Elle adorait qu’on lui gifle les fesses... Des claques bien fortes, qui remuaient dans tout son corps, la faisant frémir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 78 jeudi 20 juin 2013, 16:02:31

Miléna

Qu'ils se chargent des Vers Géants! Miléna avait-elle une tête à s'occuper de vers de sable? Et puis quoi encore! Ça c'était pour les sous frire, elle était bien gentille déjà d'en avoir coupé un en plusieurs morceaux! Sa tâche était de combattre Neferti après tout, pas le reste. Elle volait en usant de ses ailes de corbeaux, passant de dune en dune jusqu'à trouver la pyramide mais surtout un village affolé, plongé dans le chaos par une horde de moustique et de grenouille ou crapaud, qu'importe. Pathétiques humains, leur vie était tellement inutile que ses insectes et animaux prouvaient une fois encore leur supériorité à ses chiens. Personnellement, Miléna pourrait marcher au sol, elle n'aurait rien à craindre des moustiques et des grenouilles. Au mieux, il vont la ralentir. Le secret qui entourait la sorcière aux poupées faisait que ses petits insectes pourraient élire domicile dans son corps, ça sera juste infect à voir et à sentir volé en elle, elle ne pourrait mourir de cette plaie. Si Neferti serait là, ça serait une bonne chose de lui prouver qu'elle était supérieure à elle! Elle se cachait des plaies, elle, elle pourrait marcher au milieu d'eux comme la messagère du chaos! Néanmoins, ça n'en faisait pas une sorcière invincible, mais des insectes et des grenouilles, en quoi cela pourrait la tuer? Pour une fois, sa malédiction aurait pu lui être utile mais cette folle devait se cacher, pire, elle devait tenter d'appeler un des dieux sombres?

« Sombre idiote! »

Elle ne retenait pas la leçon! On pouvait haïr Sha sans passer ses commandements. Sinon à quoi cela sert? Elle va simplement mettre le monde en danger ou au mieux, la race des sorcières. Elle détestait Sha, les sorcières qui la vénère mais elle ne voulait pas mourir, pas encore. Elle irait bien faire un tour voir ses magiciens et autres pour les tuer et laisser ses charmants insectes faire le boulot à sa place. Neferti en souillerait ses dessous en voyant débouler ce qu'elle redoute tant! Mais bon, elle ne voulait pas perdre de temps et gaspiller ses forces. Elle suivait donc les conseils que ses esclaves ont pu lui dire sur le temple et ce qui l'entoure. Utiliser l'entrée qui se trouve auprès du Sphinx? Mais même en arrivant dedans sans trop de difficulté, la série de couloirs et caverne n'était pas faite pour lui plaire! Encore du temps à perdre! Et ses abrutis qui n'ont pas pu lui donner plus de détails que ça! Pas le choix, Miléna devait avancer! Elle pourrait bien envoyer certaines poupées vérifier les autres chemins mais ce n'était pas vraiment utile. Elle n'avait qu'à se concentrer sur les émanations magiques qui serait comme un fil pour la guider jusqu'à Neferti. Mélina devrait juste faire attention à ne pas tomber sur un piège ou un comité d'accueil un peu trop... accueillant. Au moins elle n'avait pas besoin d'user de feu pour s'éclairer, les couloirs avaient des torches pour assurer le passage, sur les murs des tas de hiéroglyphes racontant une histoire ou la vie de certains pharaons célèbres ou de divinité à tête d'animaux, comme il est coutumes de les représenter dans ce pays, à cette époque.

Gurin

Du côté des succubes, la situation était moins chaotique et les deux belles démones s'affrontaient à cœur joie! Même si Lizaria tenait bien Gurin entre ses jambes, elle le faisait exprès pour se faire claquer son petit cul, elle aime tant. Inutile de le lui faire remarquer, elle l'avait bien remarqué de plus, ce n'était pas dans les habitudes d'une succube d'être chochotte et refuser quelques petits coups sur les fesses? Bien sur, chacun ses goûts, d'autres aimaient plus que d'autres mais Gurin sentait que Lizaria n'avait rien contre ça? Au contraire même! Mais en bonne petite chose obéissante, la belle petite démone rose desserra ses jambes afin de s'écarter un peu, laissant son sourire faire comprendre qu'elle s'amusait. Bien, la petite succube jalouse oubliait un peu pourquoi elles se battaient? Faut dire que dans l'histoire des succubes, c'est souvent ça. Elles se crêpent le chignon, se narguent, se battent sexuellement mais au final, elles se battaient pour quoi? Quand le sexe entre en jeu, une succube en oublierait la fin du monde qui pourrait arriver d'une minute à l'autre. Gurin en profita pour se relever et observer le ravissant petit fion de Lizaria. Elle va se faire une joie de la rendre heureuse! Même Gurin, hypnotisé par son cul poussa un petit cri de surprise sous le fouet qu'était sa queue démoniaque. En l'écoutant, elle frottait son bassin contre ses petites fesses bien fermes, bien habitué à être maltraité.

« Petite conne va! Je suis pas aussi prétentieuse pour dire que j'égalerais notre Déesse... » Gurin continuant son petit jeu de 'je suis la nouvelle succube de Sha' « mais crois-moi, je vais finir deuxième sut la liste de celles qui t'ont bien pris le cul! »

Tirant sur sa jupe, elle retira la jupe ainsi que sa culotte mais elle voulait conserver cette dernière dans la main, observant la partie avant, voir cette partie trempée qu'elle pressait dans sa main.

« Quelle pouffiasse tu fait! On dirait une éponge! »

Mais ça lui plaisait aussi! Elle se mettait à lécher les quelques gouttes sur son avant-bras avant de jeter ça dans un coin de la chambre. Délicieux petit jus intime. Elle en fit de même en retirant son string, les laissant toutes les deux sur un pied d'égalité. Mais à présent, il devait y avoir une pointe de magie rose pour pouvoir lui défoncer le petit cul! Prononçant une petite forme latine, elle fit apparaître un pénis bien droit et bien dur! La voilà armée pour lui refaire son fondement. Gurin la fit frotter sur la raie de son joli petit cul avant d'y laisser la trace de sa main par une claque au bruit délicieux qui se fit entendre dans sa chambre.

« Et si je te demandais d'aboyer comme une petite chienne moi aussi? Tu le ferais pour moi, ma petite pute au beau cul? »

Tiens, ça rimait en plus! Enfin, presque... Bref, qu'elle accepte ou non, la chose ne changerait pas. Gurin tenait son chibre en main, enfonçait son gland dans son petit fondement et une fois bien au chaud, le reste suivait naturellement! La succube à corne lâchait un petit gémissement en la pénétrant, le temps de s'habituer à son nouveau membre. Arrivant au bout, son bassin se posant d'abord doucement sur ses douces fesses. Elle soupira de bonheur... Avant d'abattre sa main sur sa fesse droite, une claque forte, haut en couleur!

« Alors ça c'est que j'appelle un petit cul. Allons-y chienne! »

Se tenant à ses hanches, il était temps d'un bon petit rodéo de baise avec elle, chaque coup devait se faire de plus en plus sauvage bon. Lizaria allait en avoir pour son grade, pour sur!

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 79 jeudi 20 juin 2013, 21:28:08

SHA

Une civilisation toute entière était en train de connaître l’une des plus terribles malédictions ayant jamais abattu le monde, une malédiction si forte qu’elle en avait marqué l’Histoire d’une pierre blanche. Les Dix Plaies d’Égypte, un mythe admettant l’effondrement de l’ancienne civilisation égyptienne, au profit de nouvelles civilisations. Ainsi tournait le monde. Une civilisation glorieuse s’écroulait, et une autre la remplaçait. Trois des premières Plaies venaient de s’abattre sur le sol égyptien. Le Nil était devenu un fleuve écarlate, l’eau se transformant en sang. Jaillissant des oasis, des milliers de grenouilles avaient envahi les villes, ravageant les cultures, et, s’envolant des dunes, des marées de moustiques envahissaient les principales villes de l’Égypte. Au milieu de ce chaos biblique, Miléna, indifférente à cette histoire, avançait, ayant en tête de retrouver Neferti, et de découvrir comment atteindre le second Sentier.

Loin des moustiques, la sorcière s’enfonçait dans une série de dédales et de cavernes, voyant des espèces de couloirs funéraires, avec quantité de hiéroglyphes funéraires. Gizeh était une nécropole, après tout. Sha, de son côté, observant toujours la scène, ne comprenait toujours pas les agissements de Miléna, cette haine que la sorcière manifestait. Elle continuait à poursuivre Neferti, sans se douter qu’elle entrait dans un endroit où Neferti était puissante. Si elle s’était rendue dans la nécropole, c’était afin de procéder à des rituels nécromanciens, afin de réveiller un monstre ancestral, qui lui permettrait de venir à bout du Prophète. Sha doutait des capacités de Miléna à empêcher cela, mais la sorcière, après tout, avait déjà réussi à la surprendre.

Continuant à avancer, Miléna finit par pénétrer dans une pièce où de premiers obstacles allaient surgir. C’était une grande pièce silencieuse, avec de nombreux sarcophages dans les coins, ainsi que d’énormes statues noirâtres. Il n’y avait pas d’autres chemins, et, alors que Miléna approchait, le sol se mit à trembler. Jaillissant de la pierre, des espèces de longs pansements blanchâtres filèrent droit sur elle, et s’enroulèrent autour de sa gorge, l’envoyant s’écraser sur le sol. Le sol s’ouvrit derrière elle, et un monstre énorme, faisant plus de deux mètres, sortit de sous le sol : une abominable momie, ses orbites vides brillant de deux points incandescents.

« Sorcière, cracha la momie, tu n’es pas la bienvenue ici. Ma Maîtresse ne veut pas de toi ! »

La momie pouvait agrandir ses bandes, les envoyant sur Miléna, s’en servant comme des armes particulièrement tranchantes. Sur son corps, des talismans magiques lui permettaient de prendre forme. Elle n’affrontait pas un vulgaire bandit, ni même l’un des Lamias constituant la garde de Neferti. Cette momie était particulièrement dangereuse, et avait pour tâche de surveiller les accès à la Grande Pyramide, afin que personne ne dérange Neferti pendant l’accomplissement du rituel. La momie leva ses bras, et envoya de nouveaux bandeaux droit vers Miléna.




LIZARIA

Jouer avec le feu, c’était visiblement une chose que les succubes semblaient adorer, car c’était ce que Lizaria et Gurin faisaient. Au fond d’elle-même, Lizaria savait très bien qu’elle n’avait rien à craindre de Gurin, et que la Kuro Yume ne cherchait qu’à la provoquer, mais, malgré tout, ceci ne l’empêchait pas d’être agacée, irritée qu’on puisse remettre en doute ses performances sexuelles. Elle avait couché avec toutes les sorcières de ce temple, ainsi qu’avec toutes les servantes, et toutes les gardes. Lizaria était une succube gratuite, assez différente des autres succubes dont elle venait, par sa douceur, et sa gentillesse. Elle acceptait volontiers d’ouvrir ses cuisses, et elle savait que la Déesse ne l’abandonnerait jamais. Sha était cruelle, exigeante, mais elle aimait bien avoir des démons sous ses ordres, et sentir Lizaria lui lécher docilement les pieds quand l’Ombre le lui ordonnait. Par conséquent, il n’y avait aucune chance qu’elle la remplace par cette teigne de Gurin !

La succube se retrouva à quatre pattes, offrant ses fesses à Gurin, battant faiblement des ailes, sous l’impatience. Elle allait voir, cette traînée ! Oui, elle allait voir que Lizaria ne se fatiguait pas aussi vite qu’une simple humaine ! Ses aînées démoniaques n’avaient jamais cessé de remettre en doute ses performances, en arguant qu’elle n’était qu’une « demie-succube ». Elle n’avait pas passé tant d’années auprès de Sha pour tomber sur une autre succube qui la narguerait ! Lizaria la dresserait !

Elle sentit la magie rose les envelopper, tandis que Gurin se dotait d’un phallus, et venait proposer à Lizaria, tout en la narguant, d’aboyer, comme elle le faisait avec Sha. Elle ponctua sa demande d’une grosse claque, bien sonore, qui fit crier Lizaria.

« Hummm... J’aboierai... Si tu me prends comme une chienne... »

Elle sentit alors les mains de Gurin se poser sur ses hanches, et son gros phallus s’enfonça dans son fondement. La succube poussa un couinement, serrant ses poings sur le lit, et remua sauvagement ses ailes, avant de sentir Gurin commencer à remuer son corps, son sexe s’enfonçant assez rapidement, écartelant ses fesses, déchirant son cul. Son fondement se mit à souffrir, et elle se mit à crier, ses griffes défonçant la couverture, tandis que sa queue démoniaque se mit à fouetter l’air, s’abattant sur les belles fesses rondes de Gurin.

« Aaaaaaaaahhhh-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh, PUUUUUUUUTAAAIIINNN, HAAAAAAAAA !! »

Elle se mettait à crier toute sa souffrance et toute sa joie, tout en se faisant joyeusement prendre par sa partenaire, qui avait décidé de ne pas la négliger. C’était intense... Et Lizaria vint se mordre les lèvres, haletant, mais sans encore aboyer.

Pas tout de suite. Pas encore.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 80 vendredi 28 juin 2013, 16:36:24

Miléna

La sorcière n'aimait pas cet endroit. Ça puait la magie à plein nez mais surtout, elle ne connaissait pas cet endroit. Qui sait quel piège se cachait derrière un couloir ou sous une dalle? Elle avançait prudemment mais d'un pas rapide quand même pour ne pas lui laisser le temps de faire son invocation. Elle était folle celle-là! D'ailleurs, elle repensait à une chose? Le Shaman du premier sentier était un message pour lui faire dire que vouloir trop de pouvoir était parfois dangereux pour elle comme pour les autres. Neferti, quel message donnait-elle à la sorcière aux poupées? Que sa cause était folle? Perdue d'avance? Trop risqué? Elle était contre Sha mais les règles, elle les respectait mais elle ne voulait pas voir un des autres dieux sombre venir ici. Si les autres n'étaient pas vraiment réels, mourir ici voulait dire mourir tout court, une seconde fois pour elle donc. Hors de question qu'elle meurt de nouveau à cause de Sha! Sa première mort pouvait aussi être mise sur le dos de Sha? Ou de ses origines. Elle fut tuée en tant que sorcière... Pas forcément à cause de Sha mais ça ne retirait en rien sa haine vers l'Ombre. En arrivant dans une salle funéraire, elle fut surprise de voir que personne ne lui barrait la route, en apparence car le gardien était sous terre, guettant cet instant propice où elle fut prise au piège. Les rouleaux s'entouraient autour d'elle se manière désorganiser, même pas un bel enroulage dans les règles. Venant d'une momie en plus, c'est vraiment n'importe quoi! Pas même de respect pour ce qu'il était.

Sortant de terre, il affichait sans honte servir cette Neferti mais qu'il se rassure, elle n'était pas là non plus pour sourire à Neferti. Elle comptait juste la priver de main et de langue au minimum. Qu'elle essaye d'invoquer sans main pour tracer des symboles ou en faire et sans langue pour réciter les incantations. Si cette momie croyait lui faire peur parce qu'elle était enroulée dedans, il se fourre le doigt dans l'œil, s'il lui en reste un évidemment.

« Et moi je ne veux pas de tes sales bandes sur ma robe! »

C'est vrai, elle était déjà bien assez sale comme ça pour en rajouter une couche. Une main dans son dos était prise entre deux bandes sans pour autant être bloqué en dessous. Bougeant les mains, elle invoqua une autre poupée qui apparaissait dans son dos. Des allures de petit garçon alors que c'était une fille avec une grande paire de ciseaux. Les bandes s'enroulaient autour de son visage mais c'est inutile. Elle n'allait pas mourir comme ça. Au mieux s'endormir. La poupée sortait de l'ombre pour se jeter sur les bandes qui reliait sa Maîtresse à la momie et coupa, une, puis deux bandes, jusqu'à ce que Miléna soit libérée de ce tissu poussiéreux. La  poupée ne lui arrivait pas à la taille mais restait quand même à ses côtés, silencieuse.

« Je te laisse une chance de reposer en paix de ton plein gré la momie! Laisse-moi passer ou tu dormiras en cendres dans quelques secondes! »

L'avantage de ses momies, c'est que c'est tout sec et un rien peut les enflammer. La sorcière aux poupées tendait la main alors que ses cinq doigts commençaient à s'enflammer  en rejoignant sa paume pour former une boule de feu, doucement mais surement. Elle remarqua sur la momie des talismans magiques. Neferti avait recours à cela? Bah après tout, Miléna aussi en quelque sorte. Mais si elle venait à le priver de cela, ça pourrait faire une protection ou une arme en plus contre l'autre sorcière égyptienne? Elle remarqua aussi autour de son poignet des entailles dû au bandage. Si ce bougre usait de bandages si dangereux, lui ôter la vie au plus vite serait un bon choix. Attendant le moindre geste de sa part – qu'il parle vite dans ce cas – et elle lance les flammes pour le ronger et le faire retourner à la poussière! Son comment il était sec, un rien va l'enflammer comme une torche humaine!

Gurin

Si la succube de Sha voulait jouer les petites chiennes, Gurin ne voudrait en rien raté ça! Ça devait être excitant à voir une belle petite poupée comme ça qui couine comme une chienne qui se fait défoncer le derrière. C'était comme ça chez les succubes, elle aboiera comme une chienne si elle lui prend bien son petit cul? Aussitôt dit, aussitôt fait! Gurin s'enfonçait une première fois doucement dans son fondement, savourant ce couloir étroit pour pressait son membre alors qu'elle gémissait tout bas jusqu'à atteindre enfin le fond. Là, là elle était bien installée au fond de ses petites fesses! Reste à faire remuer tout ça et à se déverser en elle. À moins que la gourmande ne veuille se faire arroser? Ou boire? Qu'importe, c'est elle qui décide et personne d'autre dans cette pièce. Accrochant fermement ses mains sur ses hanches, elle recula son fessier pour mieux s'enfoncer en elle juste après, se heurtant avec plaisir sur ses petites fesses. La succube ne se retenait pas de montrer son plaisir et elle non plus d'ailleurs. Elle ne hurlait pas comme une trainée mais elle gémissait en accentuant le tout d'un petit rire satisfait. Ça joue les durs mais quand ça a une queue enfoncer dans son cul, ça joue les filles toutes gentilles! Mais elle savait être excitante la coquine, montrer son plaisir comme ça, c'était délicieux à entendre et à voir mais sentir sa queue se fouetter sur ses fesses à elle, c'était pas mal non plus.

« Huuuum, j'adore ta voix de petite pute... huuum. »

Une petite pute qui en redemande toujours plus, c'est ça qui est merveilleux. Vive les succubes et leur soif de sexe toujours plus intense! Elle se pencha un peu plus sur elle pour caresser son dos et rapidement faire le tour pour trouver un joli sein à empoigner, malaxant ce délicieux morceau de chair qu'elle avait envie de sucer elle aussi. Sa poitrine frôlait à peine son dos alors que la demi-succube commençait à se faire lourde, de plus en plus allongée sur elle. Elle se relevait en s'aidant de ses jambes tendues, sur la pointe des pieds pour tout relâcher et se cogner contre ses belles petites fesses! Oh oui elle avait un beau cul comme on rêverait de défoncer comme souvent et rien que pour ça, elle comprenait que Sha garde cette démone auprès d'elle.

« Ta un... haaa... de ses culs!! »

La demi-démone s'allongeait un peu plus sur elle pour poser sa tête près de la sienne en léchant la pointe de son oreille pointue. Elle était mignonne et elle ne comptait pas la laisser s'échapper si facilement. Si tout cela l'amuse encore plus, elle jouerait bien un petit peu la soumise avec elle? Une succube reste dominante mais entre succubes, il y a forcément une soumise et ça a parfois du bon d'être soumise? Juste pour le fait de se laisser baiser comme une poupée, on reprend un peu de force. Si l'une de ses mains continuait de lui peloter son sein, la seconde se glissa entre ses jambes pour lui caresser les lèvres et la faire baver en continuant de lécher son oreille. Si elle aurait eu une queue, elle aurait aussi joué avec mais là, elle ne pouvait pas être plus occupé! En plus avec ses petits coups de queue, ça rendait cette partie si géniale!

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 81 dimanche 30 juin 2013, 11:22:27

SHA

Utiliser le feu contre une momie n’était pas une mauvaise stratégie. C’était un élément magique auquel les momies étaient exposés. Miléna restait face à la momie, après avoir utilisé une poupée pour trancher les bandeaux qui l’avaient retenu. Sha, observatrice silencieuse et impassible, observait la scène. La momie hésitait. Sentait-elle la magie émaner des doigts de Miléna ? Probablement. Neferti avait l’air d’avoir bien préparé cette momie. Les talismans magiques étaient typiques de l’école égyptienne, des objets permettant de canaliser et de concentrer la magie. L’Ombre n’avait, en soi, rien contre. Elle trouvait juste que de simples objets ne permettaient pas de suppléer à l’expérience magique, mais ce n’était pas vraiment, pour l’heure, le débat. Miléna devait se dépêcher de supprimer cette momie si elle voulait réussir à stopper Neferti.

La momie grondait silencieusement, et finit par agir. Elle leva ses bras, et envoya de nouveaux bandeaux droit vers Miléna, qui réagit en faisant cracher depuis ses doigts des jets de feu. La momie bondit alors dans les airs, se servant des bandeaux qu’elle avait envoyé pour bloquer momentanément les flammes. Tandis qu’elle bondissait dans les airs, lesdits bandeaux se détachèrent de son corps, et ses talismans se mirent à luire. Utilisant ses mains, la momie concentra un sort magique, et le sol se mit à trembler dangereusement autour de Miléna. Un sort de Terre, qui provoqua de puissantes explosions autour d’elle. La momie avait essayé de la déstabiliser, et bondit à côté d’elle, l’attrapant à la gorge. Elle disposait d’une force herculéenne, et entreprit de la soulever, prévoyant probablement de lui briser la nuque... Mais c’était visiblement mal connaître la sorcière, car sa poupée se mit à agir, ses ciseaux claquant contre les bandeaux autour du corps de la créature magique. La momie grogna, et relâcha Miléna, puis tenta d’écraser la poupée.

*Elle est plutôt rapide...*

Une momie n’était rien de plus qu’un mort-vivant. Généralement, les zombies étaient des créatures relativement lentes, ou peu intelligentes. Neferti avait de puissants talents de nécromancienne pour réussir ce tour de force. Sa momie était extrêmement réactive, capable de percevoir la magie environnante, et de s’adapter en conséquence. Certes, elle avait quantité de talismans, mais ils ne permettaient pas, à eux seuls, une telle prouesse. Neferti était talentueuse, tout simplement.

La momie disparut à nouveau dans le sol, et essaya de prendre Miléna par surprise. De nouveaux bandeaux jaillirent sous ses pieds, mais il était, pour le coup, assez peu probable que Miléna se fasse encore avoir. De plus, le sort de Terre de la momie avait particulièrement fragilisé le sol, rendant ce dernier très instable, en provoquant de nombreuses crevasses. À vrai dire, Sha pensait que Miléna pouvait surprendre la momie. Elle n’était pas habituée à affronter des sorcières, et omettait les erreurs fondamentales. La momie était comme un puits magique intense, avec tous les talismans qui l’alimentaient. Certes, il y avait un flux magique particulièrement élevé dans la Grande Pyramide à cause de l’invocation de Neferti, mais Miléna était une sorcière compétente. En se concentrant, elle pouvait isoler la magie de la momie, et, ainsi, savoir où elle frapperait. À partir de là, elle disposait d’une fenêtre prévisible de quelques secondes pour balancer ses boules de feu.

En somme, il fallait juste qu’elle se concentre pour trouver où la momie frapperait, et l’accueillir en conséquence.




LIZARIA

Lizaria était comblée. Le sexe, c’était tellement bon ! Pour une succube, c’était d’ailleurs toute sa vie. Elle avait beau aimer Sha et être sous son service, une succube ne connaissait pas vraiment la fidélité. Comme elle l’avait si ardemment expliqué à Gurin, au sein du temple, elle avait déjà du faire l’amour avec toutes les femmes présentes, et dormi dans tous les lits existants. Lizaria, pour l’anecdote, n’avait d’ailleurs aucune chambre prédéfinie, car Sha savait qu’elle passait toutes ses nuits avec d’autres femmes. Pourquoi, dès lors, gaspiller une place de son temple ? Pour l’heure, la succube était heureuse. Une sodomie, surtout avec une autre succube, c’était vraiment magnifique ! Plus la sodomie était intense et douloureuse, comme en ce moment, et plus elle rappelait à Lizaria qu’elle était, fondamentalement, une succube préférant être soumise plutôt que dominante. Ceci en faisait une succube particulière. Un proverbe disait en effet que les succubes étaient trésors aux mortels interdits... Mais, avec Lizaria, c’était plutôt le contraire qui avait tendance à s’appliquer !

Elle se voyait très bien, en réalité, être la soumise de Gurin. Cette succube était une salope, certes, mais elle était douée. Elle la pénétrait sauvagement, tout en se blottissant contre elle, ses lourds seins heurtant son dos. Oui, elle se voyait vraiment être sa petite chienne, et, tandis que Gurin continuait à la prendre, Lizaria se disait qu’être sa petite chienne ne la dérangerait pas. L’une de ses mains vint se presser sur son sein, tandis que Gurin déplaçait son autre main pour titiller ses lèvres intimes. La succube mouillait joyeusement, et haletait, puis passa des gémissements aux aboiements.

« Ouuiii... Ouiiiii.. »

Lizaria se mordillait les lèvres, serrant les couvertures entre ses griffes, et, fermant les yeux, elle commença à aboyer, comme si elle était sa chienne. Une chose qu’elle faisait fréquemment avec Sha, et elle savait que la Déesse adorait ça. N’était-ce pas la meilleure expression de sa soumission, après tout ?

« Wooouuuuffff... Wooooouuuuuffff !! » aboyait-elle, en remuant des fesses et des hanches.

Elle savait y faire, c’était un tic de naissance. Lizaria remuait le corps joyeusement, en frissonnant, avouant implicitement tout le plaisir qu’elle ressentait à être dominée par Gurin, qui lui explosait le fondement. Sentir en elle sa grosse queue était exquis, et elle aboyait joyeusement, en tachant les draps de sa cyprine.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 82 jeudi 18 juillet 2013, 16:06:37

Miléna

Miléna voulait bien avouer que sa momie était différente de ce qu'elle avait pu lire dans les ouvrages relatant des différentes créatures d'hier et d'aujourd'hui. À commencer par sa vitesse et le peu d'intelligence qu'elle avait. Logiquement, c'était lent et stupide une momie ou au mieux rapide mais lent. Mais celle-ci avait apparemment conservé son cerveau avec elle plutôt que la placer dans une urne. Face au feu, elle semblait penser avant de tenter de déstabiliser la sorcière avec un petit tremblement sous les pieds à cause de quelques explosions autour d'elle. Bien joué, c'est vrai mais qui aurait peur d'une chose qui pourrait faire un joli feu de cheminer à la moindre étincelle? Même avec un paquet d'allumettes, elle serait capable de lui faire face et de la vaincre purement et simplement. Il pouvait tout essayer et ce n'est pas en l'attrapant à la gorge qu'elle va avoir peur! Qu'il la prive d'oxygène si elle veut, Miléna n'avait pas peur. Et si la momie serait plus réfléchie, elle aurait remarqué que pour une saucière de cette taille, elle était plutôt légère? Mais la sorcière aux poupées s'en fichait, elle n'avait pas que ça à faire et cette momie ne pourrait rien dire de toute façon à sa maîtresse. Heureusement, sa poupée était toujours là et ses ciseaux coupaient de nouvelles bandelettes. Elle va finir nue cette momie si elle continue! Elle adressa un petit sourire à sa poupée avant de rester concentrer sur la momie.

Changeant de stratégie elle avait tenté de s'en prendre à sa petite servante qui esquivait les assauts furieux du monstre antique. Plongeant une fois encore sous terre, là où elle était arrivée. Mais la comédie avait assez duré, elle a voulu être gentil avec ce mort-vivant, lui laisser le choix de reposer en paix mais tant pis! Elle laissait ses ailes l'élever dans la salle, gardant sa poupée dans les bras avant de laisser un torrent de flammes arroser l'endroit exact où elle sentait la magie de la momie. Cette dernière sortie juste à temps pour sentir la morsure des flammes la dévorer. Miléna avait stoppé les flammes sortant de sa main mais vu à quel point il était asséché, la momie brulait si facilement! S'en était ridicule! Laissant cette momie se lamenter sur son erreur ou sur son sort, Miléna n'avait plus de temps à perdre, ni d'énergie! Elle avança d'un pas rapide vers le coeur de la pyramide, là où se trouverait Neferti! Elle annula l'invocation de sa poupée, elle n'avait rien à faire dans un tel combat. À moins que l'égyptienne n'ait une peur phobique des ciseaux ou des poupées, elle se fera une joie de toutes les invoquer! Arrivant dans une grande salle, la sorcière était silencieuse, voyant au loin Neferti, de dos en train de prier ou dieu sait quoi devant un autel. Ni une, ni deux, elle déployait ses ailes pour foncer vers la sorcière égyptienne, lui donnant un de pied. Mais elle se heurta à une barrière magique, cela l'avait au moins déconcentré, rien n'était perdu.

« Tu pensais qu'une momie allait me stopper? Tu es si pathétique pour me croire si faible! Finissons en une bonne fois pour toutes! »

Ouvrant ses mains, la sorcière aux poupées étaient prêtes à combattre et à vaincre! Elle ne savait pas quel sort elle allait employer pour le moment, elle restait sur la défensive pour voir ce que Neferti avait dans le ventre après la tornade puis ce début de rituel?

Gurin

Voilà qui était plaisant! Là, Gurin adorait coucher avec cette sale peste de Lizaria! Il suffisait de se sentir bien au chaud dans son fondement pour oublier ses soucis. Son petit trou si chaud, si adorable, si bon! Elle pourrait la défoncer des heures sans se plaindre, sauf peut-être qu'au bout de tant de temps, elle risque d'être toute visqueuse et son trou ne serait plus si étroit. Mais ce n'est pas grave! C'est qu'une petite chienne en chaleur qui adore se faire grimper par tous ceux et celles qui veulent jouir de son petit cul! Une main caressant son sein, la seconde caressant ses lèvres intimes et son bassin qui cogne contre son cul pour mieux s'enfoncer dedans, que demander de plus? Elle s'écrasait sur elle, la pilonnant toujours plus pour se sentir si bien, si heureuse, prête à jouir! Sauf que ce n'était pas encore le cas. Sa langue passait sur son oreille pointue et son souffle chaud continuait aussi de chauffer cette garce.

Elle n'avait pas fini de jouer avec elle, son fondement ne sera que le premier endroit où elle sera arrosé de sa semence d'hermaphrodite, il restait encore son vagin, ses seins, sa bouche, son corps, ses mains, ses pieds, elle sera un véritable slime de sperme à elle seule! Elle voulait la provoquer? Elle va subir la colère d'une succube! Ou l'amusement? Après tout, partant d'un combat, elles étaient mi-chemins entre le combat et s'amuser. Le meilleur dans tout ça, ce fut de l'entendre aboyer comme la chienne qu'elle était! Oh oui, Sha en avait de la chance d'avoir une si docile petite chienne pour elle seule, de l'entendre couiner n'avait pas de prix! Elle ne s'en lacerait pas de sitôt! Mais toujours plus gourmande, Gurin avait ses exigences qu'elle ne se privera pas de demander – ou d'exiger – à Lizaria. Sa main droite se faisait plus pressante sur la chair moelleuse de son sein alors que sa main gauche remontait un peu ses lèvres pour pincer son tendre petit bouton d'amour. Elle-même eut un petit gémissement de plaisir rien qu'en la pinçant à cette partie de son corps.

« Ouhhhhh ma belle petite chienne... aboie plus forte haan... plus vite! Sinon... hum... je serais obligé de punir ma petite pute de chienne? »

Elle avait déjà des idées pour la punir. Une douche dorée pour marquer son territoire, lui prouver que sa chienne est à elle? Lui faire avaler la semence qui risque bientôt de quitter son sexe? Ce n'était pas vraiment une punition pour des succubes comme elles – même en général – mais ça mettait un peu de piment au jeu, elle ne savait pas si elle allait rester docile ou bien effrontée?

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 83 vendredi 19 juillet 2013, 20:06:19

SHA

La momie ne put guère résister longtemps face à Miléna. Cette sorcière était impressionnante. Elle faisait réellement preuve d’un immense talent. Elle était très douée, et poursuivit rapidement sa route, rejoignant Miléna, qui se trouvait au cœur du tombeau de la Grande Pyramide. Il y avait ici un trésor que quantité d’explorateurs, par la suite, devraient rechercher : le trésor pharaonique des Pharaons. Ce trésor reposait sur une plateforme centrale entourée par une eau sacrée aux propriétés magiques. Neferti était au centre, méditant. Miléna tenta de l’attaquer, mais se heurta à la barrière magique que Neferti avait tissé pour se protéger. Yeux clos, la sorcière était en train de réciter une sinistre mélopée. Elle invoquait le Dieu ancien, la créature ancestrale sommeillant sous la roche, afin de défendre son pays contre la Malédiction suprême qui s’abattait sur lui. Rien ne pourrait l’arrêter, et le seul et unique objectif de cette momie avait été de la retarder. La barrière se fendillait déjà sous les assauts de Miléna lorsque des adversaires jaillirent.

« Personne ne doit déranger le rituel !
 -  Tuons l’Impie ! »

Il s’agissait des Lamias de Neferti, ses redoutables gardes du corps. Des guerriers meurtriers qui avançaient très rapidement, et qui fondaient droit sur Miléna, la forçant à se reculer, l’occupant, la bloquant, l’empêchant de se concentrer sur Neferti. Les Lamias savaient qu’ils n’avaient aucune chance, mais ce n’était pas grave. Il n’existait point de meilleure mort que celle faite au nom de leur souveraine légitime. Ils se battaient pour les Dieux, pour l’Égypte, pour cette civilisation millénaire glorieuse qui avait conquis le monde, et qui ne pouvait pas s’écrouler devant les avancées barbares. Le Sphinx, les Pyramides... Autant de constructions phénoménales qui montraient le savoir-faire incommensurable des Égyptiens. Ils se battaient pour leur survie, avec la rage des damnés, avec l’énergie du désespéré se battant jusqu’à son dernier soupir.

Et, tout autour d’eux, la magie était en train d’atteindre des sommets. Les talismans magiques de Neferti brillaient furieusement, faisant vibrer la pièce, provoquant d’épaisses lézardes, alors que d’énormes flux magiques jaillissaient dans les profondeurs de la pyramide, se perdant dans les profondeurs de la terre, réveillant les anciens Titans. Ce qu’elle faisait était un sacrilège divin, mais elle n’avait pas le choix. Le doute n’était plus permis. Un Lamia, de son côté, réussit à enrouler sa queue autour du cou de Miléna, et balança cette dernière, l’envoyant heurter l’eau. Ils se battaient avec force, et bondirent sur eux, l’affronta t dans l’eau, attaquant avec leurs queues tranchantes, défonçant le sol de ce lieu sacré.

Dans la nécropole de Gizeh, un tremblement de terre était en train de se produire. Est-ce de là que date la rupture du nez du Sphinx ? Quoiqu’il en soit, le sol vibrait dangereusement, provoquant, au milieu des pyramides, des lézardes, des ruptures et des failles immenses, jusqu’à ce qu’une énorme main d’argile, nimbé d’énergie verdâtre ne se mette à jaillir. La main envoya une terrifiante boule de feu qui explosa dans l’atmosphère, provoquant des retombées. Des astéroïdes verdâtres jaillirent, formant une pluie verdâtre de feu qui s’abattit dans toute la région.

« Il est réveillé » sourit Neferti.

Son bouclier se rompit, et elle se releva, voyant, face à elle, Miléna.

« Tu le sens, n’est-ce pas ? Le Colosse, le Titan... Je l’ai fait, héhé... Il est réveillé, et, avec lui, tous les ennemis de l’Égypte ploieront ! Je deviendrais la dirigeante de ce peuple ! »

Dehors, une énorme masse était en train d’émerger. Une créature cauchemardesque, dont on devinait la masse, colossale, au fur et à mesure que le sable qui la recouvrait disparaissait.


« Gloire à Neferti ! hurlèrent les prêtres qui défendaient la Grande Pyramide. Gloire à notre souveraine ! »




LIZARIA

La seule femme devant laquelle Lizaria ait jamais aboyé ainsi était Sha. Elle était un peu comme Kiriko face à l’Ombre : docile et soumise, à tel point qu’elle en devenait méconnaissable... Mais, contrairement à Kiriko, elle n’était pas une boule de nerfs surexcitée face aux autres. Lizaria était une succube douce, sensible, ce qui la rendait, selon les critères de son propre peuple, fragile. Sha n’était pas une femme particulièrement tendre, elle avait même tendance à être assez cruelle, mais elle savait être compréhensive, et savait voir au-delà de ce que les yeux montraient. Elle avait vu en Lizaria une succube capable, et en avait sa succube personnelle. Son rôle était tout simplement d’offrir du plaisir à toutes les sorcières du culte de Sha. Ce n’était pas plus compliqué que ça, et c’était même très simple. Elle ne s’en plaignait pas, elle ne demandait que ça.

Gurin était une salope, mais elle la baisait bien profondément. Lizaria aboyait donc, car elle était très excitée. Elle mouillait comme une petite salope, tâchant le grand lit, tandis que la succube continuait à la prendre, aventurant ses mains sur son corps, faisant preuve de ce talent propre aux succubes. Deux succubes se faisant l’amour, surtout quand elles étaient rivales, ça pouvait durer longtemps. Et, si Lizaria était pour l’heure la soumise, elle comptait bien montrer à cette Gurin de quel bois elle se chauffait, et inverser les rôles, foi d’une succube !

« Haaa... Haaa... »

Visiblement, Gurin, comme Sha, adorait entendre Lizaria faire la chienne, et aboyait. Avec Sha, c’était naturel. Dès que la Déesse s’enfonçait dans son fondement, elle aboyait, car elle savait que l’Ombre aimait bien ça. Elle lui mettait même une laisse autour du cou pour que le rôle soit encore plus parfait, et que la succube soit encore plus convaincante dans le rôle de la chienne de service.

« Ouhhhhh ma belle petite chienne... aboie plus forte haan... plus vite! Sinon... hum... je serais obligé de punir ma petite pute de chienne? »

Lizaria ferma les yeux, en gémissant, des gouttes de sueur glissant le long de ses joues. Ses petites ailes remuaient joyeusement, et sa queue s’était enroulée autour du bassin de Gurin, fouettant les fesses de cette dernière, laissant de belles marques rouges.

« Haaa... Woooouuufff !! Wouuuf-wooooouuffff, haaaaaannnn !! WOOOOUUUUUFFF-WOOUUUUUFFFFFF !!! »
« Modifié: mardi 06 août 2013, 20:44:20 par Sha »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 84 lundi 05 août 2013, 21:53:12

Miléna

Cette garce se cachait derrière une barrière? Tu parles d'une sorcière! Cette dernière ne savait donc rien faire d'autre que se cacher encore et encore? Depuis le début Miléna ne faisait que combattre les ennemis sur sa route alors certes, elle n'était pas ici pour se reposer mais quand même! Elle avait quand même réussi à abimer son bouclier, preuve qu'elle n'était pas si bien préparer mais malheureusement, il y avait des gêneurs et ce fit de nouveau des lamias qui venaient à elle. Bon sang, dommage que Hiei et Misha soient avec les vers géants, ils ont dû terminer à présent mais quand même! En retard ses deux-là! Miléna esquivait et contre-attaquait comme elle pouvait mais ses abrutis n'avaient pas peur de la mort et peu importe les flammes qui jaillissaient de sa main, c'est limite s'ils ne fonçaient pas dessus! Miléna avait beau essayer de les repousser, ils devaient être les gardes personnels de Neferti car ils étaient déjà plus rapides les bougres! L'un d'eux avait réussi à l'attraper à la gorge, elle ignorait s'il avait tenté de lui briser la nuque mais c'était peine perdu! Elle eut donc le droit à un petit bain avant de faire un combat aquatique. Elle s'en sortait pas trop mal même sous l'eau. Ce ne fut au bout d'un certain temps qu'un tremblement de terre retenti. Miléna ne savait pas ce qui se passait mais profitait de cette occasion pour envoyer une lame de vent vers les deux lamias. Pas assez puissantes sous l'eau, cela les avait à peine blessées voir les assommer mais elle put sortir de l'eau quand même.

Sortie de l'eau, Neferti semblait heureuse de ce qu'elle avait fait. Il était trop tard? Ou non? Quoi qu'il en soit, Miléna devait déjà l'écraser et ensuite voir comment annuler le titan. Elle se fichait que les gens meurentt mais alors une fois qu'elle aura la clé, pas avant. Après le titan pourra tout écraser sur son passage s'il veut mais pour le moment, il se tient tranquille!

« Reine? Reine de rien du tout oui! »

Changeant de registre, la sorcière tourna sur elle-même telle une danse envoutante alors que l'eau du bassin se formait en un serpent d'eau qui se leva et volait vers Neferti pour l'avaler avant de devenir une sphère aquatique qui se levait doucement au-dessus d'elle avant de retomber face aux lois de la nature. Elle stoppa sa toupie pour joindre ses mains, les écartant doucement où un noyau électrique se formait entre ses mains avant qu'elle ne l'écrase sous la pression de ses deux mains pour faire naitre les orages justes au-dessus de Neferti, la foudre lui tomberait directement sur elle et inutile de dire que l'eau et la foudre ne font pas bon ménage. Reste à savoir si l'égyptienne a pu goutter à ce petit tour qui n'avait pas laissé Miléna de marbre. Ce n'était pas épuisant de faire ça mais elle ne ressortait pas non plus en pleine forme d'enchainer deux sorts comme ça si rapidement et pas des sorts de pacotille en plus!

Gurin

Gurin adorait ça, elle adorait avoir sa petite succube docile pour bien jouer avec elle! Elle devrait peut-être demander à son seigneur d'en avoir une pour jouer? Miléna ne risque pas d'être contente car ça sera une nouvelle source de distraction pour être encore plus déconcentré dans sa formation mais ça serait amusant! Elle aimerait bien l'avoir cette Lizaria mais elle ne quittera pas sa déesse, suffisait de voir comment elle avait sorti les dents en sachant que Gurin, une autre succube avait passé un peu de temps avec elle. Elle ne quittera pas Sha sauf en étant morte. Mais pour l'heure, elle était vivante, bien vivante! Et très chaude! La demi-succube léchait son cou en s'enfonçant toujours plus fort et plus vite dans son adorable petit trou arrière, passant ses mains sur son corps en sueur mais un corps beau et délicieux. Continuant de donner des coups de bassin, elle se heurtait toujours contre son petit cul qu'elle martelait. Ses doigts étaient trempés à force de remuer entre ses jambes, ses délicieuses lèvres ne savaient que baver abondamment. Pour le coup elle hésitait entre continuer de la sodomiser ou bien aller écarter ses petites lèvres pour mieux en sucer son nectar?

Mais non, elle couinait trop bien pour arrêter maintenant, ça serait un crime de ne pas l'écouter aboyer encore et encore. Elle était bien trop bonne pour ça! Si elle ne trouverait pas le plaisir si bon, elle serait en train de rire tellement Lizaria était bonne! Sa queue ne cessait de claquer ses petites fesses à elle, la faisant un peu plus gémir dans ses oreilles pointues mais Gurin pressait un peu plus son sein en enfonçant un peu plus ses autres doigts entre les jambes de la succubes alors qu'approchait l'orgasme!

« HAAAA-AAAANNNNNN.... aaaahhh.... aaaahhh... oh... oh je l'adore ton petit cul... »

Gurin léchait la joue de sa chienne en même temps, laissant sa semence s'accumuler dans son fondement, sans pour autant se retirer pour le moment. Oui, c'était tellement bon, comment se retirer. À moins que...

« Tu voudrais pas me la nettoyer? Je suis sur que tu es une bonne suceuse, je me trompe? »

Soit elle va dire non et ça serait une honte, soit elle va reconnaître que oui! Mais soit elle restera une chienne docile, soit Lizaria va rejouer sa fière. Gurin n'était plus si dominante pour le moment, à peine une maîtresse car elle caressait sa chose. Mais, sa chose va-t-elle le rester longtemps?

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 85 mardi 13 août 2013, 01:36:45

SHA

La situation commençait à sérieusement se compliquer. Dans la nécropole de Gizeh, un immense cratère se formait, alors que le colossal monstre se levait, le sable glissant de tout son corps massif. À ;l’intérieur de la Grande Pyramide, la bataille faisait également rage entre Miléna et Néferti. Réussir ce sort avait toutefois profondément épuisé Néferti, et ses gardes n’avaient pas pu stopper cette irascible sorcière. Son attaque d’Eau et d’Éclair détruisit ainsi son bouclier, et frappa de plein fouet Néferti, qui poussa un hurlement de douleur, en allant s’écraser contre le mur en face, effectuant un léger vol plané. Elle heurta donc le mur du fond, grinçant des dents sous le choc.

« Tu es vraiment une femme têtue, sorcière... »

Néferti entreprit de se relever, essuyant le sang qui s’échappait de ses lèvres. Elle fronça lentement les sourcils.

« J’ai dépensé une bonne partie de ma magie pour réveiller le Titan... Je ne pourrais pas t’affronter... »

Un aveu de faiblesse, c’était assez incroyable venant de la part de cette femme arrogante. Cependant, Sha ressentait une puissance magique terrifiante. Néferti avait réveillé un redoutable guerrier, le Titan, un guerrier invincible qui allait marcher vers Thèbes*, où Pharaon s’était réfugié. Il allait y aller pour reprendre le pouvoir, pour éradiquer ce pharaon faible, et supprimer le Prophète, ainsi que tout le peuple juif. Ils comprendraient qu’on ne menaçait pas impunément la glorieuse Égypte.

« Mais ce n’est pas grave, Miléna. Je sais pourquoi tu es là... Pour la clef, celle qui te permettra de passer à la suite de ton odyssée... »

Encore une fois, la Voie montrait sa propre logique. Aurait-il été possible que, en d’autres circonstances, Néferti devienne une alliée de Miléna, comme avait pu l’être Sabrina ? C’était une hypothèse intéressante, mais les deux sorcières se ressemblaient tellement que c’était improbable. Toutes les deux étaient, du point de vue de Sha, dévorées par leur orgueil, et incapables de se remettre en cause. L’affrontement était probablement inévitable.

*Probablement...*

Néferti était relevée, mais du sang s’échappait de ses lèvres. Miléna ne l’attaquerait certainement pas, car elle savait où se trouvait la clef.

« Ce n’est pas moi qui l’ait... Ni le Prophète. C’est Pharaon qui la possède, à Thèbes. Mais n’espère pas l’obtenir, sorcière, il ne s’en sépare pas. »

Néferti cracha alors du sang, ayant du mal à se tenir de bout. Elle porta une main à son cœur. Réveiller le Titan l’avait épuisé plus que de raison. Elle subissait le contrecoup d’un tel sortilège.

« Tu... Le Prophète la veut aussi, Miléna... La clef lui permettra de permettre à son peuple de mécréants et de chiens de partir d’ici... »

Elle soupirait bruyamment.

« Je... Je devais... Gouverner l’Égypte... Pas... Pas mourir ici... »

Néferti avait surestimé ses capacités, et, surtout, sous-estimé le prix que demandait la résurrection d’un tel monstre. Elle utilisait ses dernières forces pour tenter de contrôler le Colosse, et subissait une migraine effroyable, qui l’éreintait, l’épuisant fortement.

« Non... Il est trop fort... Il... Il détruira la clef, et... Tu seras coincée ici, Miléna... Héhé... »

Néferti essaya de rire, mais elle se mit à cracher encore plus de sang, et tomba à genoux, en train de mourir.



LIZARIA

Pour un observateur extérieur, entendre Lizaria avait probablement quelque chose de ridicule. Pour une succube, ce serait particulièrement humiliant, car une succube se définissait avant tout comme une dominatrice, une créature de charme qui savait imposer le rythme. C’était d’autant plus vrai que Gurin était une bâtarde, une demie-succube. Mais Lizaria aimait bien trop ça, et était bien trop soumise au sexe pour apprendre à dominer ses pulsions. C’était comme lui demander de décrocher la Lune, elle ne pouvait tout simplement pas faire autrement. Comment ne pas être excitée, quand on sentait ainsi une grosse queue s’enfoncer dans votre fondement, vous perforant joyeusement ? Elle adorait quand Sha le lui faisait. Sa Déesse... Elle ne pouvait pas admettre que Sha ait pu choisir une autre succube, surtout une demie-succube. C’était sa jalousie, encore une fois, et son manque de confiance en elle, qui avaient agi sur elle.

C’est dans cette situation que Lizaria sentit Gurin jouir en elle, l’humiliant délicieusement. Oh, elle en avait honte, mais elle adorait ça ! La petite succube se laissait faire sans opposer la moindre forme de résistance. Elle sentait en elle la semence de sa partenaire, et frissonnait de joie, ayant également eu un orgasme... Avant que Gurin ne lui demande de nettoyer son sexe. Elle avait senti l’hésitation de cette dernière dans la lenteur qu’elle avait mise à se retirer.

« Tu voudrais pas me la nettoyer? Je suis sur que tu es une bonne suceuse, je me trompe ? »

Se mettant légèrement à rougir, Lizaria pencha la tête sur le côté. Même pour elle, c’était assez humiliant, mais elle se mordilla les lèvres de plaisir.

« Bien sûr... Mais n’escompte pas que je te sois totalement soumise, Gurin, je n’ai pas oublié tes provocations ! »

Lizaria fléchit alors les genoux, afin de lécher le gros sexe de la succube. Tout en le faisant, et en remuant bien sa langue sur toute la surface, elle déplaça sa queue de succube, afin de l’enfoncer dans les fesses de Gurin, un sourire sardonique sur les lèvres. Lizaria pouvait aussi faire apparaître un sexe, mais, vu sa petite taille menue, un tel accessoire était grotesque. Elle préférait prendre cette femme avec sa queue démoniaque, c’était bien plus intéressant. Sa queue s’enfonça lourdement, perforant son fondement, tandis qu’elle était progressivement en train de faire une fellation.

Elle prit tout son temps, léchant et embrassant la verge, tirant un peu dessus, afin de la faire grossir, qu’il y ait une belle érection, puis, pendant que sa queue remuait dans les fesses de Gurin, la succube remua sa tête, se mettant face à la verge, et glissa son visage dessus. Son sexe se mit ainsi à se déplacer, caressant son visage, remuant dessus : le nez, puis le front, la joue droite, glissant sous le menton, avant de remonter sur la joue gauche, Lizaria fermant tendrement les yeux. Ce petit manège se poursuivit pendant une bonne minute, montrant tout le talent de Lizaria dans ce domaine.

*Est-ce que tu peux prétendre aussi douée, toi, Gurin ?! C’est MOI la succube de Sha !!*

Et elle entendait bien le rester. Elle se mit alors à prendre ce membre dans sa bouche, glissant dessus, entamant sa fellation.



* : Je sais que, durant un moment, Thèbes a hébergé les pharaons, mais j’ignore si, à l’époque de l’Exode, Thèbes était encore la capitale égyptienne. Ma connexion Internet défectueuse ne me permettant pas de faire des recherches, je ne peux que présenter mes excuses s’il s’avère que c’est une erreur historique.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 86 lundi 02 septembre 2013, 22:03:16

Miléna

Bien, vraiment, bien. Son sort n'était pas le plus puissant de son répertoire mais il était quand même couteux surtout quand on n'est pas au mieux de sa forme. Mais le bouclier de Neferti était tombé, la laissant subir une partie de son sort élémentaire, une fusion puissante. Sans son précieux bouclier, elle ne serait surement que cendre ou pas loin de voler en poussière au moins. Miléna était satisfaite de voir enfin son sort fonctionné et lui rendre une partie de ce qu'elle voulait lui faire subir. Mais la surprise n'était pas là, la surprise était de voir que cette dernière relâchait quelques informations si importantes aux yeux de la sorcière des Kuro Yume. Elle avait au moins l'audace de reconnaître qu'elle ne pourrait pas affronter la sorcière aux poupées, un petit point pour cette sorcière. C'était surprenant de voir que cette dernière savait pour la Voie? Après tout pourquoi pas, elle était après tous une partie de l'histoire et une partie de Sha, les deux pouvaient bien fusionner de temps à autre. Pour ses derniers mots, elle lui rendait service, usant enfin d'un semblant d'intelligence pour lui rendre la tâche plus simple.

« Sombre idiote... tu aurais pu faire tout ça tranquillement si tu me l'aurais avoué dès le début... Voit où ton arrogance t'aura conduit. J'aurais pu être qu'une simple passante qui demandait son chemin mais tu as été trop égoïste... Disparaît de ma mémoire, je vais corriger tes âneries. »

Elle disait cela mais elle savait peu de chose sûres de tels monstres? Vu qu'il s'agit d'une invocation, tuer l'invocatrice serait trop simple, la solution était ailleurs mais où? Le détruire? À moins de trouver le noyau ou le cœur, ça ne sera pas aisé de vaincre le titan en deux, trois tours de magie. Déployant ses ailes noires, la sorcière aux poupées quittait cet endroit pour rejoindre le grand air où continuait de s'abattent moustiques et batracien, des humains si pathétiques... Elle volait en direction de l'immense créature mais... la solution n'était pas aussi simple sur un monstre pareil? Pourquoi pas lui faire un tombeau? Vu la quantité de sable, ça pourrait être quelque d'assez simple? Faut-il encore user d'un sort de terre assez puissant pour qu'il s'enfonce suffisamment sous terre mais... ça lui sera difficilement faisable dans cet état? Si elle arrive à l'enterrer à moitié, ça sera déjà bien. Même en comptant sur Misha et Hiei, ils pourraient au mieux le distraire quelques secondes, pas assez pour récupérer et le mettre sous terre, enfin, sous sable. Dire que cette chose venait de l'une des trois divinités sombre? Ce ne sera pas de la tarte de le vaincre...

Méthode inutile mais qui ne coute pas trop cher, la sorcière vola vers lui pour se placer devant lui, formant deux immenses pieux de glace pour les envoyés dans ses yeux. Mais... avait-il des yeux en pierre ou bien ça suffira au moins à lui arracher un de ses sens? Si ça peut jouer en sa faveur, pourquoi pas?

Gurin

C'était si bon, elle n'avait pas d'autres mots pour qualifier cette succube soumise. C'était rare car du sexe entre succube était comme un combat de fauve, ça se terminait que lorsque l'un des deux était totalement immobile et que l'autre savourait sa victoire. Mais Lizzaria avait offert peu de résistance, fatigué? Non. Soumise? C'est plus sûr. Elle venait de jouir dans son petit-derrière et s'était si délicieux! Elle aurait pu rapidement vite reprendre mais elle ne voulait pas tout faire, gentille, Gurin voulait laisser Lizzaria s'amuser un peu avec son membre. Après tout, c'était pour jouer avec elle qu'elle l'avait invoqué. Elle se retira en lui laissant son pénis, elle pouvait en faire ce qu'elle voulait tant que ça lui faisait du bien. La jolie démone avait toujours des crocs mais pour le moment, ça donnait l'impression de dire '' Je suis une succube mais soumise ''. Peut-être que plus tard, elle va lui montrer comment s'amuser de nouveau entre succube? Le début avait bien débutter pourtant mais depuis... ça y allait doucement. Mais bon, Gurin écartait les jambes pour qu'elle puisse mieux la sucer et jouer avec son fondement. Elle n'avait pas contre une queue dans le cul, ça faisait du bien après tout!

« Doucement ma belle! Je vais te quitter si facilement... »


Oh que non, elle comptait bien savourer cette petite succube jalouse de la tête aux pieds. Après tout, ce n'est pas sa faute si elle se faisait des films. Gurin aurait regagné un de ses compagnons ou même l'homme de sa vie mais elle avait soudainement pensé que Gurin voulait lui faire de l'ombre, c'est sa faute à elle après tout! Sa langue faisait du bon travail, rien à redire là-dessus mais bien que sa queue lui faisait du bien elle aussi, il lui manquait un truc, un petit peu de suspense! Mais elle ne pouvait rien dire, voilà qu'elle commençait vraiment à la sucer. Elle ne put retenir un petit gémissement approbateur. Malgré ses petits gémissements, elle lui caressait la tête, elle méritait bien ça sa petite chienne! Elle gémissait et soupirait de plaisir mais elle s'en lassait vite de cette belle queue. Elle pencha la tête en avant en poussant la tête de sa petite soumise, hors de sa queue, attrapant aussi celle qui remuait en elle.

« Tu as fait du bon travail ma petite pute. Mais montre-moi un peu la tienne. Allez quoi, moi aussi je veux sentir ta semence, te sucer, te branler. Et si on les frottait ensemble hein? Ce ne serait pas génial de sentir ta petite queue de succube en chaleur se frotter contre la mienne? »

Ses doigts glissaient sous son menton, elle la prenait pour un animal en vrai?!

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 87 mardi 03 septembre 2013, 17:28:58

LE COLOSSE

Autour de lui, en marchant, l’immense Colosse dégageait une importante tempête magique. Il marchait vers Thèbes, réveillé depuis tant d’années. Il avait été jadis enfermé par les Égyptiens, ce même peuple qu’il allait maintenant détruire. Le Colosse n’avait aucun rêve de quête, et aucune véritable forme de conscience proche de l’espèce humaine. Il était au-delà des Dieux, un Titan colossal, immortel, que les hommes avaient scellé pour l’empêcher de nuire. Il se rappelait encore de cette scène, terrible, quand il avait été piégé par une assemblée de mages, leurs talismans amplifiant sensiblement leurs pouvoirs magiques. La magie avait explosé sur le corps du Colosse, tandis que les mages avaient atteint un tel niveau de magie qu’ils s’étaient consumés d’eux-mêmes, disparaissant dans la magie. Quelqu’un l’avait ressuscité. Il ignorait qui, et s’en moquait. Sa cible était l’endroit où sa chute avait commencé, celui que les humains appelaient Thèbes. C’était là-bas, alors qu’il ravageait la ville, en se délectant du chaos qu’il semait, qu’il avait senti l’appel magique, un appel qui l’avait amené ici. Le Colosse était un immense Élémentaire, une créature magique des temps anciens, un survivant de l’époque ancienne, et il était donc très sensible à la magie.

Pendant des millénaires, il avait été scellé, enfermé, piégé, bloqué. Sa haine et sa fureur avaient grandi jusqu’à ce que, enfin, il soit libéré. Il n’était pas reconnaissant envers la personne qui ‘lavait sauvé : il ignorait ce que constituait la reconnaissance, l’amour, la fraternité... Ces notions ne signifiaient rien pour lui, et rien d’autre ne comptait que sa fureur, sa haine... Mais était-ce vraiment la haine qui le guidait ? Ou bien l’appel magique qu’il ressentait, une source phénoménale se trouvant à proximité ? Partout autour de lui, il sentait une magie terrifiante, ancestrale, encore plus vieille que la sienne, qui se répandait partout, teintant le ciel de noir. S’il avait connu ce sentiment qu’on appelait la peur, il aurait sans doute cherché à fuir de l’épicentre... Cependant, tout ce que le Colosse voyait, c’était un pouvoir magique à détruire, pour l’ingérer, et agrandir son pouvoir. Pour lui, il baignait dans un océan de magie. Il était l’ultime Malédiction de l’Humanité, un cauchemar ancestral. Cependant, alors qu’il avançait, il prit conscience qu’il y avait une poussière, une source magique différente, près de lui. Ceci l’intrigua, et la source l’attaqua.

Eut-il mal quand les deux cristaux de glace explosèrent contre ses yeux ? Connaissait-il seulement la douleur ? L’explosion magique atteignit ce qui faisait office de yeux, c’est-à-dire des centres magiques, des points où sa magie se concentrait, mais, en toute honnêteté, le Colosse n’avait pas de yeux pour voir. Il voyait, entendait, sentait, ressentait, avec la magie. Il était un pur être de magie, et réagit en conséquence. Sa gueule s’illumina d’une lueur verte irradiante, incandescente, et il balança une terrifiante tempête magique depuis son corps, provoquant une perturbation dans l’océan magique qui l’entourait. Les éléments explosèrent autour de lui, dans ce qui ressemblait à une tornade infernale de grande amplitude. Le sol se fractura, des secousses d’air jaillirent, ainsi que des éclairs terrifiants qui tombaient du ciel.

La curieuse source magique avait disparu, et il n’arrivait plus à la ressentir. Morte ? Possible. Ce concept lui était également inconnu, car il était éternel, mais relâcher sa magie lui avait fait du bien. Et il reprit sa marche, rapidement, chacun de ses pays semblables à des vibrations sismiques. Il ne sentait même pas l’amoncellement de grenouilles, de mouches, près de lui, ni même la grêle se mettre à déferler, cette dernière se transformant en boules de feu s’abattant dans toute la région. Elle explosait contre son corps, et il ne la sentait même pas.



PHARAON

« C’est votre obstination qui vous a conduit ici, Pharaon. Votre arrogance et votre entêtement font connaître mille tourments à vos sujets. »

Recroquevillé sur son trône, devant les cadavres de ses hommes, Pharaon bouillonnait de rage. Il n’avait jamais ressenti autant de haine envers quelqu’un. Ce misérable, le représentant d’un peuple inférieur, d’esclaves, se dressait face à lui, l’impérial Pharaon, en prétendant que ses hommes étaient le peuple élu d’Adonai, le Dieu de ces gens. Comment était-ce possible ? Un misérable Dieu inférieur était en train de ridiculiser ses plus puissants prêtres, la glorieuse et millénaire Égypte ! Les rapports affluaient de tout le pays, ainsi que les émigrés. L’eau du Nil, la précieuse Nil, gloire de toutes les gloires, s’était transformée en sang, des grenouilles avaient jailli du ciel, et maintenant... Depuis le ciel, du feu tombait dans l’Égypte, ravageant ses villes, dévastant son empire.

L’Égypte avait connu moult invasions au cours de sa glorieuse histoire, et il en était le guide suprême. Il était l’élu direct des Dieux, nommé pour guider son peuple. Comment ce misérable pouvait-il oser ?! Planté face à lui, celui qu’ils appelaient le Prophète l’avait prévenu de libérer son peuple de son joug, sous peine de déclencher l’ire d’Adonai, son Dieu. Pharaon s’était renseigné. Tout ça tenait d’une sinistre face : le Dieu en question n’avait aucun nom pour l’appeler. Adonai était un surnom, une métonymie, comme Elohim. De ce qu’ »il avait cru comprendre, le véritable nom de ce despote divin était YHWH, ce qui ne voulait, pour lui, rien dire. Tout ce qu’il voyait, c’était, non pas son peuple en train de souffrir, mais son autorité être ébranlée jusque dans son propre palais. Il avait entendu parler de révoltes au sein de ce peuple de chiens galeux, et avait envoyé ses hommes pour la réprimer. En retour, il avait eu ce Prophète, qui était entré, avec ses vêtements rapiécés, sa puanteur, chez lui. Son bâton avait fauché ses gardes, et tué ses prêtres en quelques secondes, alors qu’il se tenait face à Pharaon, et se heurtait à lui.

Comment ce misérable pouvait-il oser ?! Pharaon écumait d’une fureur terrifiante. Lui, le descendant des Dieux ! Lui, qui était de source divine, ne pouvait être ridiculisé ainsi !

« Il est encore temps de faire preuve de bon sens, Pharaon. Vos conseillers ne sont pas de taille contre notre Dieu. Nous ne voulons que la libération des nôtres. »

Ils étaient deux. Le Prophète, et un autre, son frère. Aaron. Lui, Pharaon, n’avait plus que deux conseillers, ses plus puissants magiciens, Jannès et Jambrès.

« Ces Hébreux méritent tous de mourir ! tempêta Jannès. Vous ne ferez jamais ployer un Dieu ! »

On entendit soudain, dans les jardins, des hurlements sinistres.

« Votre peuple souffre autant que le mien, Pharaon. Elohim ne s’arrêtera pas, tant que vous ne ferez pas preuve de bon sens. »

Drapé dans ses plus beaux atours, ses plus beaux bijoux, Pharaon s’avança lentement, d’une démarche gauche, vers la terrasse donnant sur ses jardins. Ils étaient magnifiques, mais il eut une vision d’horreur en les voyant ainsi, souillés et dévastés. Ses gardes, ses servants, hurlaient de douleur, attaqués par des légions de sauterelles qui pullulaient dans les barres, bondissant sur eux. Le ciel était écarlate, un rouge sang, alors que des pluies de sang et des boules de feu tombaient sans relâche. Pharaon serra le parapet, impuissant, et baissa silencieusement la tête. Résigné ? Ce serait mal le connaître. Son autre main se serra en un poing rageur.

« Peu importe ce que tu feras, Prophète, ton peuple mourra avec le mien ! »

Le Prophète, Moïse, ne dit rien, restant silencieux. Aaron était plus expressif que lui, mais, alors que Pharaon retournait vers son trône, il perçut alors des vibrations sismiques intenses. Le plafond se mit à trembler, et Moïse leva la tête, tandis que le plafond se déchirait. D’énormes failles se formaient.

« Quel est encore ce sortilège ?! »

Le Prophète tourna la tête vers la terrasse.

« Qu’avez-vous fait, misérables ?! » tonna-t-il.

Sous les secousses, Pharaon était tombé. Une posture inacceptable. En temps normal, il aurait fait exécuter tous ceux qui l’avaient vu ainsi. Il entreprit de se relever, lentement, tandis que le sol continuait à trembler dangereusement.

« Je sens un énorme pouvoir qui s’approche ! hurla Jambrès.
 -  Je le reconnais... J’avais entendu parler de ce pouvoir en explorant d’anciens tombeaux... C’est le Colosse... Toute cette magie a du le réveiller... Nous sommes condamnés. »



LIZARIA

Une journée sans faire l’amour, et, plus particulièrement, sans faire l’amour avec sa Déesse, était une journée gâchée. Et sa Déesse aimait bien sodomiser la petite Lizaria, ou la voir lui faire une fellation, deux domaines dans lesquelles n’importe quelle succube se devait d’exercer un certain talent. La succube, après tout, était une démone de luxure, et faire l’amour par des organes non conçus pour la reproduction constituait une forme de luxure, la plus usitée, la plus politiquement correcte. La fellation était l’art de prédilection des succubes, celui où leur voluptueuse langue pouvait s’exprimer, et où elle devait totalement contrôler la situation, puisque c’était elle qui avait le rôle actif. Lizaria avait donc longuement été formée, effectuant des fellations de plusieurs heures pour apprendre à se contrôler, à utiliser sa magie pour renforcer ses capacités. Elle avait très probablement passé des centaines d’heures à faire des pipes, et ce talent s’exprimait maintenant, face à Gurin, face à cette infâme pute, qui avait eu le culot de la provoquer ! Lizaria lui défonçait joyeusement le cul, enchaînant les gorges profondes, gémissant de plaisir, sentant les mains de sa partenaire caresser sa tête, glissant sur ses cheveux, les pressant et les serrant.

Elle pouvait le sentir : Gurin allait bientôt jouir. Une éjaculation entre ses lèvres, voilà qui avait de quoi ravir n’importe quelle succube digne de ce nom ! La petite Lizaria n’attendait que ça, mais, visiblement, Gurin n’avait pas encore envie de se laisser aller. Elle se contrôlait bien, car Lizaria sentait les ondulations de son corps, les frémissements, le sexe tendu. Entre ses dents, elle pouvait presque sentir le sperme, qui s’apprêtait à jaillir dans sa verge, pour exploser en elle. Au lieu de ça, Gurin la repoussa, et Lizaria se retrouva sur les fesses, hagard, clignant les yeux de surprise, un peu de la mouille de Gurin glissant sur son menton pour filer près de ses seins, glissant le long des deux bosses qui constituaient sur sa poitrine.

*Pourquoi a-t-elle fait ? Cette salope commence à me faire chier ! Je l’ai sucé aussi bien que je sucerai ma Déesse. Et j’ai senti qu’elle adorait ça. Ose seulement me mentir, OSE !*

Ce que Gurin lui demanda était en réalité différent. Elle voulait que Lizaria sorte son membre... Une demande assez curieuse. Cependant, l’idée de frotter sa queue contre la sienne... Lizaria rougit de colère quand Gurin insinua que sa queue était « petite ».

« Ma queue n’est pas petite, salope ! grogna-t-elle. Je ne la sors habituellement pas, car ma queue de démone est généralement suffisante pour sodomiser les petites putes comme toi, mais, puisque tu me nargues, je vais te défoncer !! »

Les joues rouges, Lizaria ferma alors les yeux, se concentra, grogna, et fit pousser son chibre, qui jaillit de sa fleur. Une verge tendue en forme arrondie, remontant vers le haut. Elle l’empoigna, la pressant en soupirant, puis, d’un coup d’ailes, elle rejoignit Gurin, et se blottit contre elle, tandis que son sexe semblait se diriger tout seul. Magie et contraction des muscles. Sa verge se mit à descendre, et heurta celle de Gurin, la caressant sur le côté, avant de se glisser dessous, et de remonter.

« Essaie... Essaie de... Hum... De suivre le rythme, ma salope. »

La main de Lizaria s’abattit alors sèchement sur le cul de Gurin, une claque forte, qui la fit sourire. Cette petite pute allait comprendre pourquoi elle, elle était la favorite de Sha ! Pourquoi elle seule méritait d’être sa petite pute personnelle, et personne d’autre !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 88 lundi 14 octobre 2013, 21:01:15

Note: Je laisse les Succubes de côté pour se focaliser sur l'action pour le moment, on reprendra quand ça sera plus calme ;)
ça gêne en rien puisque le temps coule différemment entre la Voie et le temple donc... ^^


Miléna

Non mais quelle plaie! Elle venait tout juste d'abandonner Neferti car elle ne lui était plus d'aucune utilité et voilà qu'une merde pareille lui tombe dessus! Quelque chose qui a une très grande taille et qui ne sera certainement pas facile à vaincre non plus. Pour le moment, elle n'avait qu'une seule solution trouvé rapidement sans chercher midi à quatorze heures. Volant autour du Colosse, la sorcière aux poupées avait tenté de lui crever les yeux pour gagner un semblant de répit mais si ses pics de glace furent bien formés et bien planté dans ce qui lui servait de globe oculaire, c'était aussi utile que lui souffler dessus pour le faire reculer, aucune différence. Il ne ralentissait pas, il ne semblait pas souffrir, elle n'aurait rien faire qu'elle n'y aurait pas vu de différence. Hélas, son attaque avait au moins provoqué une réaction chez lui et pas celle que la sorcière espérait, d'un simple souffle de flamme verdâtre, il souffla la sorcière en un instant, prise par le vent, les flammes, elle s'écrasa comme une mouche, au moins pas sur le chemin de la créature gigantesque. Elle se roula dans le sable, fit tout pour éteindre les flammes avant d'entamer de suite, un sort de guérison qui nettoya sa peau de chaque petite blessure. Tant pis pour la robe, sa santé et surtout son secret devait rester indemne.

En se redressant, sa robe était bien brulé à certains endroits, des trous y étaient un peu partout mais malgré sa volonté, elle n'y voyait aucune solution pour stopper cet être né d'une divinité sombre. Le pantin d'un dieu égal à Sha? Ce n'était pas rien et pour trouver le bon bâton à lui mettre dans les roues, ça n'allait pas être simple. Elle avait bien une méthode simple pour découvrir le talon d'Achille de ce monstre mais... ça voudrait dire faire appel à Sha. Elle avait déjà une ou deux idées précises pour tenter de le vaincre mais rien de bien concret, ça allait marcher? Bonne question. Se faire avaler volontairement et tout donner pour le faire exploser? Ce n'est pas une si bonne idée. User de toutes ses forces ou presque pour le détruire? Au mieux elle va le stopper quelques secondes sous le choc mais après? Miléna pensait à fuir aussi, chercher la clé chez le pharaon et le prophète que Neferti redoutait tant et adieu l'épreuve mais elle ne l'aurait pas vraiment fini du coup? Du moins ça sera fini mais pas à cent pour cent... aura-t-elle la leçon de morale ou même la victoire quand même? Elle n'en savait rien. Mais si elle l'appelait encore maintenant, pour cette épreuve... elle n'aura le droit plus qu'à une question? Elle n'aimait pas déjà se dire qu'elle fait appel à elle mais elle n'avait pas trop le choix? Si le prophète meurt avec sa clé, adieu la Voie et elle a perdu...

Elle n'a pas trop le choix au final? Tenter le tout pour le tout et risquer de réussir ou se cogner contre un mur ou bien demander la réponse même de sa faiblesse et stopper ce Colosse, récupérer la clé et elle les laisse à leur emmerde ensuite? Comme on dit, quand faut y aller, faut y aller... Miléna serra les dents et ses points, elle n'était pas présentable dans cette tenue mais elle n'était pas des sorcières qui voulaient se faire belles pour Sha, pas Miléna. Mais bon, elle était le plus souvent élégante alors pourquoi pas encore en ce moment? Dommage pour elle mais le Colosse ne lui a pas fait de cadeau.

« Sha... comment vaincre cette chose... »

Elle se fichait de la politesse ou d'une quelconque forme de prière, rien à foutre de Sha comme pourrait le dire la Sorcière aux Poupées.

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 89 mardi 15 octobre 2013, 01:50:29

SHA

Sha ne pouvait s’empêcher d’être heureuse. Oh, ce n’était pas les hésitations de Miléna et son impuissance qui l’amusaient, mais la mine déconfite du Prophète, ce personnage suffisant et arrogant, si sûr de lui, et du pouvoir sacré d’Elohim. Les religions monothéistes avaient toujours été orgueilleuses, en prônant le culte sanguinaire et tyrannique d’un Dieu unique, ce qui était relativement paradoxal, quand on savait que la tolérance et l’amour de son prochain constituaient les principales vertus de ces religions. Sha était bien placée pour savoir à quel point la religion était contradictoire, et le Prophète était ici placé face à un obstacle de taille, qui ne s’encombrait pas de paradoxes : un Colosse créé par un Dieu Noir, en des temps anciens.

Ce dernier ravageait Thèbes, s’attaquant au palais de Pharaon. Sa cible était le représentant d’Elohim. Ses attaques magiques pulvérisaient la ville, sans aucune chance pour ses habitants de le repousser. Ils avaient oublié comment affronter un tel monstre, une telle engeance. Sa puissance était sans limites. Il était un cauchemar ancestral, une création abominable, de maîtres encore plus abominables, des individus qui auraient volontiers broyé Sha en mille morceaux s’ils n’étaient pas perpétuellement occupés à se faire la guerre entre eux. Les Dieux Noirs n’étaient pas des individus avec lesquels il fallait plaisanter. Néferti avait agi par désespoir, par vengeance et par haine. Miléna était comme un moustique gravillonnant autour du Colosse, qui ne lui accordait aucune attention. Une poussière qu’il pulvériserait sans difficulté. Sha pouvait sentir les pensées de Miléna, son inquiétude. Comment en venir à bout ? Comment terrasser une telle créature, un tel monstre ? Tous ses sorts étaient vains, et elle envisageait des solutions désespérées, alors que le monde mourrait autour d’elle. La malédiction d’Elohim était amplifiée par la présence du Colosse, qui était comme une espèce de trou noir magique, en amplifiant les effets. Des météorites tombaient d’un ciel noir, un ciel entrecoupé d’éclairs mortels ui semblaient incendier le désert.

Des pieds du Colosse, des monstres difformes s’avançaient, ombres et volutes noires, sources du Chaos, fondant sur les habitants. Eux ne prendraient pas que les nouveau-nés, ils prendraient toute forme de vie. Ils étaient des vampires purs, des démons ancestraux, à l’époque où Enfer et Paradis ne formaient qu’une seule entité. Ils n’étaient qu’esprits maléfiques, uniquement envahis par une rage inexplicable, et une envie de destruction totale. Ils fondaient à travers les maisons, fauchant les gardes, les enfants, les femmes, répandant, à travers des hurlements d’agonie, leur sinistre besogne. Ils s’insinuaient dans l’esprit de leurs victimes, leur faisant vivre leurs plus terribles angoisses, et s’en servaient pour les vider, en absorbant leur âme, les transformant ainsi en espèces de zombies inertes et désarticulés.

« Sha... comment vaincre cette chose... » finit-elle par entendre.

Le temps, comme précédemment, se figea instantanément, alors que Miléna venait de griller sa deuxième question. Le Colosse cessa de bouger, et Miléna se retrouva à nouveau face aux profondeurs de la Voie, face à l’âme de Sha, l’arbre magique de l’Ombre, où son visage semblait être comme un tronc d’arbre, les feuillages de l’arbre se révélant être ses interminables cheveux, se perdant autour d’elle.

« Tu ne peux pas vaincre le Colosse par toi-même, Miléna... C’est une créature ancestrale, faite entièrement de magie, conçue pour détruire les sorcières. Ta magie est inutile contre un tel monstre. »

Sha parlait d’une voix calme. Miléna continuait à la troubler. La haine que cette dernière lui vouait était toujours un obstacle entre elles, et l’Ombre essayait toujours de comprendre, de se demander ce qui avait amené Miléna à devenir une Kuro Yume, et à la haïr à ce point.

« Il faut briser les différents sceaux qui permettent au Colosse de se maintenir. Une telle énergie magique ne peut pas rester stable sans des sceaux puissants. Note bien qu’une petite souris peut tuer le plus grand des dragons en mordant dans les endroits vitaux. Le Colosse est fixé sur son combat contre le Prophète. Si l’un de tes amis, comme Hiei, parvient à grimper sur son corps, il pourra briser les différents sceaux, et détruire le Colosse. Ta magie peut repérer les points de chute du Colosse, les sceaux, et il suffira de les briser. »

En d’autres termes, il allait falloir escalader le Colosse. Miléna servirait de guide pour permettre à Hiei de le faire. Il existait bien sûr d’autres stratégies, mais, pour Sha, c’était la plus efficace. Un combat titanesque allait opposer le Prophète au Colosse, un combat dont le Prophète d’Elohim ne pourrait pas ressortir gagnant. Cependant, il pourrait fournir une parfaite diversion.

« Ai-je convenablement répondu à ta question, Miléna ? »



[HRP – D’accord pour les succubes !

Pour le reste, j’ai deux précisions à faire, afin de t’aider à comprendre le post, car j’ia l’impression qu’il est assez confus sur certains points !

  • Le Colosse est inspiré de « Shadow of the Colossus ». J’ignore si tu connais ce jeu sorti sur PS2 (et réédité sur PS3), mais, en gros, l’idée était justement d’affronter des Colosses, aussi grands que des immeubles, en les escaladant, et en brisant leurs sceaux.
  • Les espèces de démons spectraux du Colosse sont inspirés des Mangemorts d’Harry Potter.]
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :