Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 45 samedi 17 novembre 2012, 09:54:48

Être en deux endroits à la fois était une expérience très originale, à laquelle Sha avait eu bien du mal à s’habituer. Il s’agissait de parceller son esprit, ce qui, naturellement, nécessitait de hauts niveaux psychiques. Néanmoins, l’Ombre pouvait le faire, et, tandis qu’elle supervisait la Voie, elle accepta donc, de manière exceptionnelle, l’audience de Gurin. Elle pouvait sentir en elle le sang d’une succube. Elle était mi-démone, mais pas uniquement. L’empreinte de Miléna... Sha pouvait la sentir. Cette femme devait être son apprentie, et elle s’approcha lentement de l’Ombre. Gurin était très nerveuse, ayant visiblement conscience que, si Miléna apprenait ce qu’elle allait faire, elle se fâcherait. Elle parla ainsi à voix basse, se méfiant d’Echidna, qui était en train de se faire masturber par son serpent. Sha connaissait très bien Echidna, et savait que la vue du corps de Gurin avait du l’exciter.

*Gurin ressemble à une enfant...*

La manière dont elle se confiait, en étant timide et craintive, allant jusqu’à la supplier, lui évoquait une petite fille craintive... Ce qu’elle disait sur Miléna, en revanche, ne l’étonna pas. Sha n’eut pas à réfléchir longtemps, et leva sa tête vers Echidna.

« Laisse-nous, je te prie... »

Echidna pencha la tête lentement, se retenant de protester, et s’en alla, en profitant naturellement pour dandiner ses belles petites fesses. Sha la regarda en étant légèrement amusée, puis reporta son attention sur Gurin, et s’avança un peu. Elles étaient désormais seules, et l’Ombre ne tarda pas à lui parler. Ce que Gurin lui disait, sans vraiment la surprendre, parvenait toutefois à la troubler, car elle impliquait une erreur de sa part... Cependant, elle n’arrivait pas à se souvenir ce qu’elle avait bien pu lui faire...

« J’ai été scellée pendant plusieurs siècles... Ce fut une épreuve très douloureuse pour moi, où j’ai bien failli disparaître... Revenir en place, récupérer mon pouvoir d’antan, est quelque chose que je cherche à faire depuis que j’ai pu m’échapper de cette prison dans laquelle des Dieux rivaux m’ont mis, après avoir brûlé des milliers de mes sorcières. »

L’Ombre se retourna vers Gurin, et enchaîna assez rapidement :

« Je ne hais pas Miléna. Son esprit est plein de haine, de rage, mais la haine et la fureur ont une seule origine : la souffrance. Et la souffrance est le lot commun des sorcières. Si je la détestais au point de l’avoir rejeté, elle n’aurait jamais pu aller dans la Voie. Comprends bien, petite femme, que toutes les sorcières sont mes enfants. Beaucoup me rejettent, mais je suis comme une mère pour eux... Et une mère qui se respecte ne cesse jamais d’aimer ses enfants, même quand leur âme est aussi noire que celle de Miléna. »

Sha n’exagérait pas. Elle savait que Miléna n’était pas une bonne personne, que son esprit était perverti par la colère, par un traumatisme qu’elle avait vécu, et qui était visiblement lié à Sha... Peut-être avait-elle jadis imploré son aide ? Mais, si Sha avait alors été scellée, il était tout simplement impossible qu’elle ait pu l’aider. Elle avait du mobiliser ses ultimes forces pour parvenir à sortir de sa prison avant qu’on ne lui dérobe tous ses pouvoirs.

« Il est indéniable que Miléna me déteste... Mais je crois que, au fond d’elle-même, elle continue à voir en moi sa Déesse... Pourquoi venir ici, autrement ? Pourquoi demander mon aide ? Elle attend de moi que j’agisse comme la mère que je n’ai pas pu être jadis pour elle. Et j’attends de moi de réussir à lui montrer toute la futilité de votre quête... »

Sha parlait sans regarder Gurin, plongée dans son passé, dans ses souvenirs douloureux, ses souvenirs de flammes, de croix, de liesses populaires hurlant contre les sorcières en cage avant de les mettre sur des bûchers.

« Ne crois pas que je n’ai jamais entendu parler de vous. Les Kuro Yume... Vous suivez aveuglément votre leader dans son obsession destructrice, avec un fanatisme qui, tôt ou tard, vous détruira tous. La souffrance... Vous, petits mortels, ignorez ce que c’est... Sentir dans son cœur, dans son âme, des milliers de sorcières hurler sans arrêt à l’agonie... Voir leur souffrance, la douleur, le désespoir quand le feu calcine la chair, brûle vos cheveux, et vous fait fondre... Le revivre perpétuellement... »

L’Ombre finit par secouer la tête.

« J’ai entendu tes craintes, Gurin, mais, dans la mesure où tu as été honnête envers moi... Il serait préférable pour Miléna qu’elle ne termine pas cette Voie. Vous vous engagez dans une voie où vous réaliserez tôt ou tard que la mort est parfois la plus douce des récompenses, et qu’il existe, en ce monde, des individus dont la haine n’est pas née de la souffrance, mais leur est aussi naturelle que peut l’être pour une femme le besoin d’une caresse sur sa joue ou d’un sourire amical.... Et, le jour où vous rencontrerez ces êtres, vous comprendrez vraiment ce qu’est la souffrance. »

Sha était énigmatique, mais c’était volontaire. Ses explications, elle les réservait à Miléna, quand cette dernière aurait terminé la Voie, et demanderait à Sha ses lumières. Mais l’Ombre arriverait-elle à faire douter Miléna ? A lui montrer qu’une sorcière devait maîtriser ses passions ? Elle espérait que oui... Mais elle en doutait fortement. Il allait falloir amener Miléna à réaliser qu’elle tenait toujours à sa Déesse. C’était, pour Sha, limpide. Dans le cas contraire, Miléna ne serait jamais venue ici.

Pendant ce temps, Miléna, avec ses deux acolytes, progressait dans les profondeurs du village. Elle avait rapidement compris qu’il y avait des souterrains. Dehors, une tempête commençait à se lever, et promettait d’être forte. On sentait le sable remuer un peu partout. Le trio avançait ainsi dans des galeries sinistres, avant d’entendre de sinistres mélopées. Elles étaient prononcées dans une langue énigmatique, curieuse, et on pouvait parfois entendre des sanglots. En avançant le long des catacombes, on pouvait débarquer dans ce qui ressemblait à un immense autel sacrificiel. On pouvait voir, taillé dans la pierre, un long escalier circulaire, et, en contrebas, une immense salle avec des villageois attachés. Des hommes encapuchonnés se tenaient près d’eux, et étaient visiblement en train de les sacrifier de manière horrible, et particulièrement lente, leur ouvrant le corps à l’aide de longs poignards.

Ce fut à cet instant, alors que le trio observait cette scène, que le Guide décida de revenir.

« Voyager d’un Sentier à un autre est toujours une épreuve pour moi, se justifia-t-il. J’imagine que vous avez du reconnaître ce décor. L’Égypte antique... Elle a fait rêver tant de gens, et son histoire est auréolée de légendes, de mystères, et de brouillards... C’est une histoire millénaire, après tout. »

Le Guide était de retour, et était toujours aussi bavard.

« Vous êtes dans l’un des Sentiers les plus importants de la Voie. Celui où la Déesse, et, par extension, les sorcières, ont perdu de leur superbe, en affrontant celui qui deviendrait plus tard leur bourreau. Ce temple souterrain païen est voué à Apophis, le Dieu des forces mauvaises, dans la mythologie égyptienne. Certains cultes païens barbares estimaient qu’offrir des sacrifices à Apophis était un très bon moyen de faire intervenir ce dernier. Les éclipses solaires étaient toujours, pour les Égyptiens, la preuve matérielle que les cultistes d’Apophis étaient puissants, car ils témoignaient de la victoire d’Apophis contre Rê, le Dieu du Soleil. Une opposition assez classique, dans le fond... Vous pouvez choisir de sauver ces âmes en peine, mais elles n’ont aucune influence... Le cycle de la Malédiction est entamé. »

Une forme sombre apparut alors en contrebas. Tout en bas de cette grande grotte, là où on sacrifiait des humains, il y avait un petit porche, avec une grande porte, qui s’ouvrit alors, révélant passage à une très belle femme. Une Égyptienne superbe, une sorcière qui leva les mains, en se mettant à parler à ses fidèles. Les hommes encapuchonnés se mirent alors à se transformer, devenant de longs hommes-serpents, des Lamias, qui se mirent à dévorer les entrailles de leurs victimes. La sorcière égyptienne, de son côté, descendait lentement, d’une démarche sensuelle, les marches la menant vers une femme attachée. Elle avait étéla seule femme épargnée, afin de permettre à la sorcière de pleinement profiter de son corps. La sorcière en question alla se positionner devant le corps de la belle femme, se mettant à caresser lentement son estomac.

« Les sorcières ont acquis une grande notoriété à cette époque, même si on ne les appelait pas sous ce nom. Quand le désespoir s’abat sur vous, on finit toujours pas se tourner vers les magiciens, vers la superstition. L’époque moderne n’échappe pas non plus à cette situation. Et, en l’occurrence, l’Égypte antique sombrait progressivement, dégénérant lentement. Rappelez-vous que les Pharaons, pour préserver la pureté de leur lignée, pratiquaient entre eux l’inceste. L’inceste royal trouvait une justification religieuse, magique. Les sorcières de cette époque pensaient qu’il fallait préserver la pureté du sang des Pharaons, dans la mesure où ce sang avait des qualités magiques incontestées. Partant de là, il était préférable que, dans la mesure du possible, les Pharaons fassent l’amour avec leurs filles, se marient avec elles, et aient des enfants. »

Le Guide parlait d’une voix laconique, et, pendant ce temps, la ténébreuse sorcière, une prêtresse, caressait avec deux doigts le corps de la femme, y dessinant de curieux symboles. Elle avait prélevé ce sang sur le corps de la femme.

« C’est un rite de préparation ancien, mélange de magie et de superstition. Cette femme s’appelle Neferti, et elle veut dévorer le cœur de cette femme, vierge. Elle pensait que manger son cœur lui octroiera de plus grands pouvoirs. Neferti est liée à la clef dont vous avez besoin pour terminer cette Voie. Je ne saurais que vous suggérer de vous présenter à elle. »
« Modifié: mercredi 28 novembre 2012, 10:51:03 par Sha »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Réponse 46 mardi 27 novembre 2012, 23:22:59

Gurin

Elle ne savait que dire ou que faire? Après tout, Sha semblait visé juste mais dans un sens, il est vrai que si la déesse fut emprisonnée durant des siècles, il était possible que cela se soit passé à l'époque où Milena avait décidé de haïr celle qui était sa déesse? Seule la sorcière aux poupées pouvait savoir la vérité et éclaircir cette zone d'ombre. La semi-succube entendait les pleurs et les plaintes de sa tutrice certaines nuits mais jamais elle n'avait pu deviner la source de ses cauchemars, de sa tristesse. À ses débuts, elle avait tenté de lui parler de ses terreurs nocturnes mais son regard lui avait glacé le sang à tel point que jamais elle ne reparlerait de ça avec elle! Pour l'ombre, la quête de leur seigneur était inutile? Pourquoi? Certes, elle était d'accord que vaincre les dieux ne serait pas une mince affaire, que l'élimination d'un seul dieu pourrait prendre un temps fou, un plan rudement mener sur plusieurs mois voir des années. Mais tout le monde connaissait la raison de cette soif de vengeance de la part de Till. Perdre sa famille entière, lui qui avait été un bon père de famille bienveillant. Il avait conclu un pacte avec une entité maléfique ou non, ils n'en savaient rien. Et depuis, sa mission reste vouée à l'élimination des divinités. Tous les membres de l'organisation avaient un point commun, celui de haïr les ou une divinité en particulier. Pour Till, c'était les dieux, incapables de protéger les bons êtres humains, préférant rester dans l'Olympe ou même incognito sur Terra pour passer du bon temps.

La première partie du plan était un succès, faire connaître leur nom pour que la population connaisse le nom des Kuro Yume, pour gagner éventuellement de nouveau adepte dans cette quête d'élimination divine. Les seules recrues étaient de bons espions, des gens normaux qui donnaient de précieuses informations aux K.Y.. Vaincre les dieux ne sera pas simple puisque Till lui-même avait perdu face à un dieu sombre nommé Kyo. Mais ils gardaient quand même espoir de vaincre et de réussir. Mais Sha avait tort, tout le monde gardait confiance en Till, autant Milena que Gurin ou Ulquiorra. Tout le monde savait que le monde serait mieux sans ses êtres divins. La déesse restait... énigmatique? La fin de sa phrase était totalement incompréhensible pour la jeune démone. Même si ça lui serait destiné, elle ne ferait pas de rapport avec ce qui se passe. Mais elle avait quand même retenu une chose qui lui avait quand même interloqué. Gurin croisait les bras ce qui remontait involontairement sa poitrine alors qu'elle levait un sourcil, signe qu'elle ne comprenait pas tout son raisonnement.

« Mais vous avez dit que si elle ne termine pas la Voie, Milena et les autres mouraient... Vous préférer voir une de vos « filles » mourir plutôt que vivre dans ce monde? Désolée de vous dire ça, Déesse Sha, mais vous êtes étrange... »

Dire qu'elle aime quand même la sorcière malgré ses menaces qu'elle cite autant qu'elle respire depuis ses retrouvailles et avouer devant son élève qu'il serait préférable de la voir mourir dans la Voie plutôt que sur ce monde. Bizarre la déesse!

« Même si ça a très très peu de chances de réussir, ne serait-il pas mieux de tenter de la convaincre de quitter l'organisation plutôt que souhaiter sa mort dans votre Voie? Même si... si je n'ai pas tout compris à vos paroles, j'ai compris que parfois la mort vaut mieux que... certaines choses... »

Le manque de concentration, une chose que Milena lui avait souvent fait la remarque durant ses cours, une chose que la démone avait du mal à corriger apparemment...

Milena, Hiei et Misha

Leur progression dans ce temple souterrain se faisait lentement mais surement. Et pour cause! Le sentier de la Malédiction! Il ne fallait pas prendre cela à la légère! Un mauvais pas et quelque chose de grave pouvaient frapper le groupe. Reste à savoir quoi? Doucement, la sorcière et ses acolytes avaient pu admirer les quelques inscriptions en hiéroglyphe sur les murs alors que d'un point plutôt élevé, une étrange cérémonie avait lieu sous les yeux des trois intrus. Tout ses types étaient étranges, leur visage dissimulé par une capuche, une langue inconnue et un rituel inconnu aussi? Quoi que Milena devina aisément une trace de magie noire donc, qui dit magie noire, dit rituel sanglant comme dans quatre-vingt-dix-neuf pour cent des cas! Sacrifice, viol, deux mots essentiels à la magie noire! On pourrait aussi rajouter le mot vierge mais ce n'était pas nécessaire à toutes les incantations où le sexe avait sa place même si là aussi, c'était tout de même majoritairement le cas.

Le guide arrivait pour faire un petit résumé de la situation, l'époque était facile à deviner mais bien que sa langue soit toujours si pendue, Milena avait plus de détails sur ses étranges personnages. Des adorateurs d'Apophis, elle l'avait deviné! Mais de là à voir des Lamias à la place des fidèles! C'était étonnant! Milena connaissait plus de choses sur l'histoire de Terra que la Terre. Terra était un monde beaucoup plus fascinant! Mais elle ne savait pas que les Lamias étaient ici à une certaine époque? L'Égypte antique avait bien des mystères mais quand même! Les dragons, les sorcières, les rares démons présents dans l'histoire de ce petit monde! Ça, c'était une surprise! Enfin, qu'elle les laisse manger en paix, leur présence ne la dérangeait pas pour le moment. Outre les Lamias, la jeune femme, la sorcière donc, intriguait la seconde sorcière? Quel était son pouvoir? Que faisait-elle ici? Pourquoi l'obsédait-elle presque à ce point? Ce n'était qu'une Égyptienne plutôt ravissante? Et les autres savent que Milena n'était pas du genre à penser à ce genre de chose en mission. Ça lui arrivait, c'est vrai. Mais vu qu'elle fait cela pour plus de puissance mais aussi pour clouer le bec à Sha, elle ne lui ferait pas se plaisir de lui montrer la couleur de sa culotte juste pour qu'elle glousse avec ses autres petites sorcières ignares!

« Neferti... Je fais peut-être erreur mais il n'y avait pas eu une Nefertiti aussi lors de cette époque? Éventuellement un lien entre l'histoire et les légendes, non? »

Elle n'en savait trop rien! Mais bon, pour cette fois, elle allait écouter le guide. Juste parce que cette Neferti l'intriguait et non pas pour écouter docilement l'aide de Sha. La sorcière avançait le long de cette petite route pour se pencher sur la rambarde en observant la scène. Des Lamias dévoraient leur proie et cette Neferti s'apprêtait à dévorer le cœur de cette vierge, vivante! Même si les Kuro Yume se tenaient tranquilles pour le moment, cela n'avait pas empêché l'un des fidèles de repérer le trio en le signalant à leur guide. La sorcière affichait un sourire amusé, penché sur la rambarde en tenant son menton dans le creux de sa main.

« Oh mais continuer, je ne voudrais pas vous déranger pendant votre repas. »

Ceci dit, elle se redressa un peu en sautant la rambarde haute de quelques mètres, insuffisants pour donner le moindre mal! Elle fut suivie par Hiei qui imitait Milena et Misha qui sautait et atterri comme elle l'avait toujours été. Si elle n'avait pas combattu les Mammouths, ça aurait à se demander si elle pouvait bouger les bras? La sorcière aux poupées restait adossée contre le mur en observant le petit rituel, en croisant les bras, son regard à la fois hautain mais aussi intriguant. Ses deux protecteurs étaient là pour la protéger si jamais Neferti refusait de parlementer dans un premier temps.

« Bon appétit si je puis dire. »

Sha

Dieu

Réponse 47 mercredi 28 novembre 2012, 19:24:46

Néfertiti... Une femme mystérieuse, qui avait marqué l’Histoire. Que retenir d’elle ? Sa beauté légendaire fut à l’origine de sa légende. Elle était considérée comme une grande souveraine, la femme d’Akhenaton, qui exerçait sur ce dernier une grande influence. Adoratrice d’Aton, Néfertiti avait tenté de convaincre son mari d’abandonner le culte d’Amon-Râ pour celui d’Aton, un culte ne célébrant qu’un seul Dieu. Le culte d’Aton est actuellement considéré par beaucoup comme la première religion monothéiste de l’Histoire. Une preuve qu’elle fut adoptée sous Akhenaton fut que ce dernier renia son ancien nom, Aménophis IV, pour s’appeler Akhenaton, qui signifie « Agréable à Aton ». Akhenaton instaura donc ce culte, et le palais royal changea de ville. Il se déplaça de Thèbes à Akhetaton, et tenta d’instaurer ce culte. On dit que Néfertiti fut nommée Grande Prêtresse de ce culte, mais, pour autant, les simples Égyptiens restaient attachés aux anciennes traditions, et le clergé du culte égyptien traditionnel, le culte d’Amon, resta hostile à celui d’Aton. Le culte disparut après la mort d’Akhenaton. Akhetaton fut détruite, abandonnée, et le palais revint à Thèbes.

Quant à Néfertiti, elle disparut mystérieusement, sans qu’on ne puisse, encore aujourd’hui, apporter une réponse précise aux raisons de sa disparition. Certains supposent qu’elle se serait retirée de la vie politique suite à la mort de plusieurs de ses enfants, tandis que d’autres attestent qu’elle aurait été tuée. Dans tous les cas, on s’accorde globalement pour considérer que beaucoup d’images la représentant ont été brûlées, voire même modifiées. D’autres hypothèses considèrent que Néfertiti aurait pu être exclue du pouvoir par une rivale potentielle, Kiya, une femme méconnue. Qui était donc Néferti ? Le Guide ne dit rien aux trois Kuro Yume, qui choisirent d’aller la voir.

Néferti continuait à caresser avec ses doigts la poitrine de la femme vierge, un sourire vicieux sur les lèvres. Elle se retourna soudain en voyant des étrangers. Néferti se retourna vers eux. Elle était une femme d’une grande beauté, et les regarda silencieusement. Dans l’assemblée, les Lamias continuaient à dévorer les villageois, prenant leur temps. On pouvait entendre ces derniers gémir faiblement, se tortillant sur les tables. Néferti contempla le trio, et tendit l’une de ses mains vers la femme attachée. Sa magie se mit alors à l’œuvre, et elle ferma lentement les yeux, aspirant l’énergie vitale de la femme. Cette dernière remua le long de ses liens, son visage figé dans une indescriptible expression de douleur. Néferti finit par retirer ses doigts, laissant un cadavre décharné. Un léger sourire éclaira alors le visage de Néferti.

« Qui êtes-vous ? » demanda-t-elle alors.

Elle tendit deux doigts vers eux, faisant vibrer sa magie autour d’elle. Néferti n’avait clairement pas envie de plaisanter avec eux, mais regardait Miléna. Elle sentait en elle un pouvoir magique qui faisait résonance avec le sien. Elle était prête à les attaquer su ces derniers ne répondaient pas à ses interrogations.

De son côté, Sha continuait à converser avec Gurin, qui faisait preuve d’un toupet assez fort. Malgré les explications de l’Ombre, elle persista, croisant les bras près de sa poitrine, avant de se mettre à parler. Elle lui annonça que Sha était « étrange », ce qui fit hausser un sourcil à cette dernière. Elle ne répondit rien, sur le coup, préférant la laisser continuer. Gurin en allait presque jusqu’à demander à Sha de la convaincre de quitter les Kuro Yume. Elle bafouillait à moitié, ayant visiblement du mal à se concentrer. L’Ombre hésita un peu, et entreprit de continuer la discussion :

« Pourquoi poser une question à laquelle tu réponds toi-même ? Votre Maître se livre à une quête dont il ne peut résulter pour vous que la damnation et la perdition. Une voie où la mort finira par apparaître comme la plus douce des solutions, la plus souhaitable. »

L’Ombre haussa lentement les épaules.

« Miléna est libre de ses choix. Tout ce que je peux faire est la conseiller. Si elle réussit la Voie... Si elle traverse tous les Sentiers, alors je lui montrerai son futur souhaité. Je lui apprendrais comment détruire les Dieux, et elle pourra choisir. »

Sha ne dit rien de plus, se retournant.

« Tes inquiétudes pour elle sont légitimes et louables... Mais tu ne peux rien faire pour elle en ce moment. »
DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Réponse 48 lundi 03 décembre 2012, 23:10:24

Miléna, Misha & Hiei

Le trio était descendu de ce petit chemin en hauteur pour saluer Neferti, enfin, surtout la sorcière. Ses compagnons étaient là pour réagir en cas de problème avec les Lamias ou la magie s'ils pouvaient contrer un petit coup ou deux. La façon dont la sorcière retira l'énergie vitale de cette âme était fascinante! La sorcière aux poupées s'attendait à quelque chose de plus primitif comme placer la main directement dans le corps de la femme, sans chercher à adoucir ses souffrances, perçant sa peau avec les doigts. Mais non, la douleur était bien là mais en quelque chose de plus discret. Après tout pourquoi pas! Les égyptiens avaient l'art d'embaumer les gens pour en faire des momies! Retirer le cerveau en le faisant passer par une narine, tout un processus étonnant pour ceux vivant à cette époque! Aujourd'hui encore ça serait quelque chose de compliquer à faire même avec la médecine locale. À Tékhos, ça serait simple mais avec tout leur bidule technologique, pas comme ici! La jeune femme était bien morte, sa douleur à jamais figer sur son visage, son corps n'était plus aussi vivant et ferme qu'avant... on dirait un cadavre qui avait trop bronzé au soleil. Neferti se tenait prête malgré tout en montrant ses deux doigts, prête à riposter alors?

Miléna gardait ses deux bras croisés, faisant simplement tapoter ses doigts de la main droite sur son bras gauche. Son petit sourire en coin était étrange. Était-elle de con côté en admirant sa façon de faire ou puait-elle le coup fourré? Neferti en était seul juge. Elle ne disait rien, se contentant de son seul sourire pour lui passer un message avant d'ouvrir la bouche pour enfin laisser filer quelques mots à la sorcière égyptienne. Quelle sera donc son épreuve à elle? Où était sa clé? Dans un adversaire comme le chaman ou c'était l'un de ses trésors? Les égyptiens avaient cette manie d'avoir des tas de trésors dans leur tombeau! Qui sait, ce passage secret était peut-être un tombeau après tout? Mais Miléna ne devait pas rester trop fière face à cette sorcière! N'oublions pas que c'était aussi une partie de Sha! Gardant un petit sourire en coin, elle répondait à Neferti, sans joie, sans peine, plutôt normalement même si dans sa voix était détectable une once d'un petit ton hautain, moqueur. Mais n'était-ce pas la façon normale de Miléna de parler?

« Je suis une sorcière ma chère. Magie, sorcellerie, potion en tous genres, j'en connais un rayon là-dessus! Et eux, ce sont juste mes acolytes. »

Le trio regagnait le silence, les doigts de la sorcière tapotaient toujours sur son bras et son sourire persistait à rester intacte. Pourquoi donc? Juste l'envie de voir la réaction de Neferti et lui montrer son pouvoir. C'était peu de chose pour Miléna, c'était même la base de son pouvoir, elle avait commencé ainsi même si elle n'était pas si aisée en manipulant son pouvoir que maintenant. Le cadavre à côté de l'égyptienne remuait la tête en claquant des dents. Si elle aurait pu bouger, elle aurait aimé lui faire sauter au cou de sa tueuse mais la faire gigoter ainsi, c'était déjà amusant.

« Je maîtrise les magies élémentaires, la magie noire, la magie rouge, rose, verte, blanche, bref, toute la magie connu à ce jour, je les maîtrise! »

Même si ce n'est pas forcément tous du même niveau, elle avait un peu plus de mal avec la magie blanche tout court. Ses soins étaient plus efficaces en potion. La magie rose aussi n'était pas son fort. Le sexe était amusant mais pas sa priorité. Continuant de faire jouer des castagnettes avec les dents de la morte, Miléna ne bougeait pas d'un cil.

« Cela n'est que la base de mon pouvoir. »

Les sorcières, ont les qualifiaient souvent d'une image de femme maitrisait la magie pour son propre intérêt. C'était souvent vrai mais souvent, c'était de la magie avec le feu ou la séduction, comme une succube. Or, on n'oubliait que bien souvent, une sorcière avait un pouvoir spécifique, bien à elle qui faisait même sa réputation! Miléna n'avait pas gagné le surnom de « Sorcière aux poupées » pour sa jolie collection. Oui et non plutôt puisque les poupées étaient son arme et dans certains cas, ses armes étaient humaines à une certaines époque. La tête du cadavre redevint immobile et inerte pour laisser toute l'attention sur elle, pas sur ce cadavre.

« Et toi ma chère sorcière, quel est ton pouvoir? »

Gurin

Loin de l'Égypte antique, dans le temple de Sha, Gurin était redevenu bien silencieuse, ne sachant plus quoi dire aux propos de Sha. C'est qu'elle avait raison la déesse sombre. Ici, que pouvait-elle faire pour sa tutrice? Rien. En tout cas, rien quand elle était dans la Voie. Baissant les yeux, sa tête suivie aussi en observant ses pieds puis elle se tourna vers la sortie.

« Désolé de vous avoir dérangé, Déesse Sha. Je vais vous laisser tranquille à présent... »

Malgré tout, elle avait espéré que derrière son caractère et ses paroles, elle aurait pu aider Miléna mais il semblerait qu'elle ait dit vrai la première fois. Elle n'avait rien eu en plus, quelques informations sur ce qu'elle pensait de Miléna, Sha avait obtenu un secret de Miléna aussi, espérons qu'elle n'irait pas le lui chanter quand elle sera dans la Voie ou de retour? Cela était secret et ça pourrait bien faire réfléchir Sha sur la faute ou l'erreur qu'elle avait fait? Mais si cela avait un rapport quand elle était prisonnière, alors oui, Sha ne pouvait pas savoir ce qui s'était passé entre-temps? Avant son emprisonnement, est-ce que Miléna était seulement née? À son retour alors, en théorie, Sha avait obtenu une nouvelle sorcière, une sorcière qui la haïssait! 

Sha

Dieu

Réponse 49 mercredi 05 décembre 2012, 00:17:57

La belle Néferti écouta silencieusement la sorcière s’expliquer. Elle ne tourna même pas la tête quand le cadavre de la femme se mit à tressauter, restant les bras ballants. Neferti fit la moue, lorsque Miléna lui demanda quel était son pouvoir, l’appelant « (i]ma chère[/i] ». Une lueur désapprobatrice traversa son regard.

« De quel droit oses-tu me parler ainsi, mécréante ?! »

Les deux doigts de Néferti se mirent à luire, et elle envoya une onde magique vers les trois individus. L’attaque n’était pas puissante, mais elle suffit à détourner l’attention des Lamias, qui cessèrent de dévorer les villageois, relevant la tête vers leur Maîtresse. Néferti se retourna, se mettant à lentement marcher.

« Avec les cendres de cette ville, disparaissent les dernières traces du culte renégat d’Aton, et de cette traînée de Néfertiti. »

Néferti se retourna vers les trois individus.

« Je ne vous laisserai pas interférer dans mes plans. »

Les Lamias se mirent à siffloter en contrebas, crachant dangereusement. Néferti s’avança lentement, s’écartant de Miléna.

« C’est la Providence en personne qui vous envoie à moi... Votre sacrifice me donnera la force nécessaire de sauver l’Égypte de la menace des hérétiques. »

Néferti se retourna alors vers les trois individus, un léger sourire sur les lèvres. Visiblement, elle n’était pas une femme amicale, et les Lamias se mirent à remonter le long des murs, atterrissant entre elle et les trois inconnus.

« Dévorez les deux inutiles, serviteurs, mais laissez-moi la sorcière ! »

Crachant et sifflant, les Lamias se déployèrent alors, fonçant vers leurs proies. Néferti restait sagement en retrait, voulant voir de quoi cette sorcière était capable. Elle songeait déjà à absorber son énergie vitale, afin de devenir plus forte, et être enfin en mesure d’accomplir ses plans.
DC d’Alice Korvander.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Réponse 50 lundi 10 décembre 2012, 22:39:59

Miléna, Misha & Hiei

Pour une fois, Miléna n'était pas spécialement mauvaise, elle se présentait en quelque sorte à Neferti mais cette dernière était loin d'être amical. Les sorcières, auparavant comme aujourd'hui, ça n'avait pas spécialement un sens de l'hospitalité très reconnu sauf pour endormir la méfiance de certains pour mieux les tuer. Cette femme avait en plus une grande estime d'elle-même, Miléna serait donc une mécréante? Qu'ose dire cette païenne? Elle pouvait le regretter mais elle pouvait bien fermer les yeux dessus si elle s'excusait rapidement! Mais plutôt que d'aller sur la bonne voie, elle en fit à sa tête et appela ses serviteurs, coupant leur diner pour mieux la servir. Quelle femme! Elle ne pouvait pas régler ses petites affaires elle-même? La pauvre se voyait déjà à tuer la sorcière aux poupées pour lui voler son pouvoir. Si les choses seraient si simples, cela ferait bien longtemps que certaines sorcières se tueraient entre elles pour voler le pouvoir des autres. Cela pouvait voler la vie si c'était bien réalisé, elle avait déjà lu un très ancien ouvrage dessus, sans pour autant s'y attarder. Après tout, elle l'avait la vie éternelle, dans un sens...

« Pauvre folle... la folie des grandeurs te rend aveugle... »

Prononcé à voix basse, elle la laissait dans son délire alors que Hiei gardait sa veste sur l'épaule et que Misha sortait son pied-de-biche et sa scie. Ça va saigner! Elle voulait se battre, et dire que le Guide avait pensé que se présenter serait une bonne chose? Lui et ses conseils! Miléna laissait les hommes-serpents pour ses deux acolytes, elle, elle avait une autre tâche à accomplir! Les deux s'éloignaient de la sorcière pour ne pas la déranger, chacun d'un côté. Le jeune homme fonçait vers le premier Lamia qui se trouvait sur son chemin. Il bondit au-dessus de ce dernier en lâchant sa veste sur son visage. Il aurait aimé atterrir pour lui ouvrir le dos afin de lui caresser la colonne vertébrale à vif mais une seconde créature apparaissait. Hélas pour lui, le jeune homme avait brandi son épée encore cassée – au moins la moitié – pour lui couper les lèvres jusqu'aux joues, ça lui faisait vraiment une grande gueule comme ça! Mais ce n'était pas avec aussi peu de sang que son épée retrouvera la forme! Pas le choix, quitte à foncer dans la bataille, autant tous les entailler un petit peu en attendant que son arme retrouve son aspect d'origine!

Pour Misha aussi ce fut un peu plus compliqué que les sauvages et les mammouths. Courant dans tous les sens pour mieux les emmieller, elle donna parfois un coup de pied-de-biche à ceux qui s'approchaient trop d'elle et elle coupait quelques doigts et entaillait le visage de certains Lamias. Arrivant au fond de la salle, elle fit demi-tour pour offrir un formidable coup de pied-de-biche dans les dents du Lamia le plus proche. Le résultat était sans appel! Plusieurs dents volaient! Et alors qu'il se retournait, furieux, elle abrégeait ses souffrances tranchant la gorge de ce dernier à grands coups de scie. Une jolie cascade de rubis coula de sa gorge alors qu'il se vidait de son sang. Une autre de ses créatures voyait là une ouverture mais ça serait mal jugée la demoiselle. Elle le laissait bondir pour sauter à son tour en écartant les jambes autant qu'elle le pouvait. Prudent, le Lamia n'avait pas foncé tête baissée pour se cogner contre le mur mais la chaîne qui reliait ses chevilles servit à l'étrangler sur le coup pour le faire tomber en arrière. Rapide comme l'éclair, le génie de la torture rangea son pied-de-biche et gardait la partie souple et non tranchante aux lèvres. Elle dégaina son marteau et son tournevis en atterrissant sur le corps de l'homme reptile. Un très bref sourire naquit sur ses lèvres quand elle plaçait le tournevis bien entre les deux yeux du reptile. Un grand coup de marteau dessus, un cri strident et l'affaire était terminée. Quelques gouttes de sang de serpent sur elle mais elle était toujours indemne!

De son côté aussi, Hiei avait réussi à en éliminé quelques-uns bien que son handicap au niveau de la lame lui ait valu un ou deux coups de poing. Miléna laissait ses partenaires s'amuser un peu alors qu'elle ne fit qu'un seul pas en avant, le sourire bien large. Le pied déposé au sol, ses ailes noires apparaissaient dans son dos avec un grand bruit de déploiement. La sorcière récupéra au vol une plume qui descendait doucement devant ses yeux. Quelques plumes tombaient au sol alors qu'elle se rapprochait doucement.

« Ainsi, je serais le sacrifice nécessaire à sauver ton pays des hérétiques? Une idée qui me déplaît fortement. Je suis déjà morte une fois, je ne compte pas renouveler cette expérience désagréable. Je croyais que les sorcières étaient intelligentes, alors ne viens pas me prouver le contraire, veux-tu. Quelle est ta fameuse menace hérétique? En quoi mon sacrifice porterait les fruits de la victoire? Simple curiosité, as-tu déjà tué une sorcière? Me tuer ne te donnera aucun pouvoir. Juste une mort de plus à ta liste et encore. Neferti... tu m'intrigues! Parle, et ôte-moi le plaisir de te combattre avant qu'il ne soit trop tard! »

Caressant la plume noire entre ses mains, le regard de la sorcière se faisait un peu plus ancrer par la folie, que ce soit de combattre ou de tuer, elle ne savait pas ce que donnerait cette rencontre. Un combat entre sorcières, une discussion qui pourrait bien mettre un terme, ou non, aux combats de serviteurs. La balle était dans le camp égyptien, à elle de savoir ce qu'elle voulait.

Gurin

La jeune femme commençait à marcher le long du tapis pour quitter la pièce. Sha avait raison, elle ne pouvait rien actuellement pour la sauver et sauf si elle mentait, la déesse elle-même ne pouvait rien pour elle tant que la sorcière n'avait pas fini la Voie. Arrivée à mi-chemin, elle se retourna une nouvelle fois vers la déesse sombre. Une question la taraudait mais qui ne concernait pas Miléna cette fois-ci, un peu plus personnel. Elle fut toujours en doute avec les paroles de sa tutrice. Elle aimait être mystérieuse ou poser des énigmes mais jamais elle n'avait su pour son propre cas. Stoppant ses pas pour franchir la porte du trône, Gurin se retourna, une main près du cœur. Son sceptre était dans sa main droite mais totalement inoffensif. De toute manière, que pourrait-elle face à la déesse des sorcières?

« Déesse Sha. Je... Est-ce que je suis une sorcière? »

Miléna lui apprenait la magie et elle disait toujours qu'elle apprenait plus vite que les autres humains  ou même démons ou autres créatures. Jamais elle ne lui avait dit si elle était une sorcière, même encore endormi, une semi-sorcière ou quoi que ce soit? Parfois, ses messages lui laissaient croire qu'elle en était une. Mais c'est comme si elle ne voulait rien lui dire avant d'avoir reçu tout son enseignement? La connaissant, elle devait croire que se savoir sorcière lui ferait prendre la grosse tête au point de moins prendre ses cours magiques au sérieux? Il est vrai que sans le savoir, le sang d'une sorcière coulait dans ses veines mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle en était une? Parfois, une sorcière naissait sans aucun lien de sang, des générations plus tard après sa mort. Mais elle? Gurin, la semi-succube, était-elle aussi une demi-sorcière? Une sorcière succube?

Sha

Dieu

Réponse 51 mercredi 12 décembre 2012, 21:10:16

Bras croisés, Sha s’apprêtait à retourner se concentrer exclusivement sur l’observation de la Voie, quand Gurin retourna vers elle, et lui demanda si elle était une sorcière. Sha s’arrêta, et tourna la tête vers cette dernière. Une sorcière... L’Ombre réfléchit à la question, et ne tarda pas à lui répondre :

« La sorcellerie n’est pas liée à une race ou à une question d’hérédité. »

Concrètement, ceci signifiait qu’il n’y avait pas besoin d’être fille de sorcière pour en être une, ou d’appartenir à une espèce particulière. La sorcellerie était un rang difficile à déterminer. Une sorcière n’était pas une magicienne, mais maîtrisait des arcanes magiques, que ce soit la magie noire, ou blanche. Le mot avait, selon les contrées, une connotation négative.

« Définir la sorcellerie est quelque chose de plus difficile qu’il n’y paraît. »

Quand on pensait aux sorcières, on avait souvent cette image classique de la sorcière vieillissante enfourchant un balai en ricanant, et qui volait au clair de lune. Cette image venait de la tradition allemande, où, étymologiquement, la traduction de ce terme évoquait une femme montant un balai.

« Le fait est qu’il existe plusieurs définitions, plusieurs interprétations... En tant que Déesse, je considère par défaut que toute personne qui me vénère est une sorcière... Même quand elle n’a aucun pouvoir magique remarquable. »

Un bon exemple en la matière était Kiriko Hattori. La Celkhane n’avait aucun pouvoir magique actif, mais ça ne l’empêchait pas d’être l’une des sorcières les plus actives de son culte. Sha ajouta assez rapidement, bras croisés :

« Mais toutes les sorcières ne sont pas des femmes qui croient en moi, loin de là... Miléna est une sorcière, même si elle aimerait bien me détruire. Quant à toi... Je dirais que la question ne se pose pas. Une sorcière est, de manière plus générale, une femme qui pratique la magie sans aucune autorisation officielle. C’est assez flou. Quant à toi... Dans la mesure où tu es l’apprentie de Miléna, je crois que ça fait de toi une sorcière. Tu es déjà une sorcière, mais toutes les sorcières ne se valent pas. »

Il n’y avait aucun diplôme, aucune école de sorcellerie officielle. C’était une communauté silencieuse et sombre, très disparate, sans véritable règle commune gouvernant l’ensemble. On pouvait même considérer une nécromancienne comme une forme de sorcière. Ceci rendrait l’attribution divine des pouvoirs assez complexe, parfois.

« En quoi est-ce que cette question te préoccupe tant ? » demanda-t-elle alors.

La curiosité de Sha venait d’être attirée. Si Miléna la détestait, Gurin semblait avoir un avis moins tranché. Concrètement, ceci n’avait pour le moment aucune incidence... Mais, sur le long terme, les confessions de Gurin pouvaient éventuellement trouver un quelconque intérêt. L’Ombre se devait de ne rien négliger.

Pendant ce temps, dans une autre dimension, Neferti observait avec curiosité cette sorcière. Les Lamias affrontaient ses deux alliés, et Miléna l’apostropha. Qu’elle lui parle était en soi une hérésie, mais elle devait faire avec. L’Égyptienne sentait la puissance de cette femme. Tournant la tête, elle vit que ses gardes avaient un peu de mal. Elle vit notamment l’un des deux enfoncer un clou dans le cerveau d’un Lamia, et leva alors la main. Les bijoux sur son corps se mirent à briller, tandis qu’une aura lumineuse se mit à l’entourer. Les murs se mirent à vibrer, et, depuis les bijoux dorés ressemblant à des yeux, des lames de lumière sifflèrent. Des traits éblouissants qui frappèrent Hiei et Misha. Ce coup els étourdit suffisamment pour que les Lamias prennent l’avantage, leurs grosses queues s’enroulant le long des corps des victimes, les étouffant, prêts à leur broyer les os.

« Un mal terrifiant s’abat sur mon peuple, lâcha alors Néferti. Les Dieux sont faibles devant ce fléau qui s’abat sur nous. Il est l’œuvre de rebelles, d’hérétiques, d’un peuple de sauvages que notre faible pharaon se refuse à massacrer, alors qu’ils le méritent pour ce qu’ils font subir à notre Empire millénaire. »

Néferti parlait sur un ton fort. Son potentiel magique était immense, et, contrairement au Chaman, elle avait avec elle suffisamment d’éducation et d’entraînement pour ne pas se laisser dépasser par les évènements.

« J’ai pris la décision de sortir de mon exil, et de sauver l’Égypte de la désolation qui s’abat sur elle. Pour cela, je dois réunir suffisamment de puissance pour procéder à une invocation ancestrale... Et tu m’y aideras. Sinon, mes Lamias mordront tes amis, et le venin qui se répandra dans leurs veines les tuera. Ce sera une mort lente, affreuse, cruelle. »
DC d’Alice Korvander.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Réponse 52 lundi 17 décembre 2012, 22:44:58

Gurin

Cela n'avait rien à voir au niveau de l'hérédité? Oui, dans un sens, si l'on saurait qu'une fille était une sorcière, on s'acharnerait de suite sur sa progéniture ou ses géniteurs pour les prendre aussi comme des sorcières. Quoi que ça se passait surement ainsi? De ce qu'elle savait, les parents de Miléna étaient de simples humains jusqu'à ce qu'elle ne les tue? Donc la famille n'avait rien à voir et même selon la déesse sombre, il suffisait simplement de pratiquer la magie, voire simplement de lui vouer un culte pour être considéré comme tel? C'était simple dis donc! Mais comme elle lui renvoyait la question de savoir, pourquoi elle pensait être une sorcière au point de tant la préoccupé, elle détourna son regard gêné, tirant un peu sur sa cape en signe de nervosité. Car ce n'était pas la pudeur qui la gênait vu sa tenue, c'était celle qu'elle portait officiellement en plus. C'est vrai que tant de question pour une déesse, c'était étrange? Les Kuro Yume n'ont-ils pas décidé de faire la guerre aux divinités? Et sa question semblait aller plus loin que la simple curiosité...

« C'est... que... »

Elle n'osait plus regarder Sha. Elle se sentait gênée, donnant l'impression de haïr autant Miléna que l'homme qu'elle aimait. C'était comme avaler un oursin sans risquer de se faire mal, c'était impossible et c'est cela qui la tracassait. Certains avaient leurs dieux à détester, maudire, Miléna, c'était Sha, Till, les divinités elles-mêmes. Ulquiorra, les dieux maléfiques, Justin, les dieux aussi, comme son cher maître adoré. Mais elle... parfois elle se sentait un peu hors de ce groupe, de n'être vraiment admise que par l'amour de son maître. Elle n'avait aucun dieu à haïr, maudire. Non, c'était les anges qu'elle détestait. Ses stupides femmes qui ont tué sa mère sous prétexte qu'elle était une succube et qu'elle avait dévoré plus d'un homme et plus d'une femme! Non mais elle était une succube, c'était normal de manger un peu, surtout quand c'était un mauvais partenaire, autant qu'ils servent! Elle n'avait rien contre les dieux, elle suivait juste le groupe, haïssant quand même un peu Sha pour le faite d'entendre Miléna pleurer la nuit à cause d'elle. Mais en ayant entendu qu'elle fut prisonnière, cela était surement la cause de la haine de sa tutrice, bien qu'elle en ignorait la raison de toute sa colère. Sha avait l'air de se faire beaucoup de soucis pour Miléna malgré toutes ses menaces et ses insultes, pas une seule elle n'avait donné l'air de se mettre en colère contre sa « fille ».

« Vous êtes loin de l'image que j'avais de vous... Entre ce que me disaient Miléna et votre apparence, votre caractère, c'est très différent... »

Elle s'était souvent entendu comme étant une sorcière de la part de Miléna qu'elle se demandait si haïr sa propre déesse ne serait pas néfaste pour son entraînement magique? Du moins si la déesse venait à l'apprendre? Après tout, Sha ne semblait pas si maléfique, envers elles en tout cas. Si c'était bien une sorcière et qu'elle était donc sa divinité, cela serait injuste de la haïr sans raison pour Gurin. De tels mots de sa part lui couterait cher devant Miléna mais ici, elle ne risquait rien. C'était les Anges qu'elle détestait, pas Sha ou une véritable divinité, une qui aurait un nom en tout cas. 

Miléna, Hiei & Misha

Neferti était une drôle de femme? Elle commençait déjà par illuminé ses bijoux avant que quelque chose n'en sorte pour frapper ses deux alliées, les immobilisant sur le coup. Ce n'était pas très juste cette méthode mais soit, au diable les méthodes justes, ici, c'était chacun pour sa peau! Les lamias en profitèrent pour entourer leur longue queue autour des deux autres acolytes de la sorcière pendant que l'égyptienne parlait de son malheur. D'un fléau qui s'abattait sur l'Égypte. Selon elle, un peuple d'hérétiques en serait la cause. C'était vite trouvé un coupable mais pourquoi pas. Son but dans la Voie était d'aider certaines sorcières pour combattre tel adversaire pour conclure la Voie? C'était peut-être ça son but? Pas de la combattre? Le guide lui avait dit d'aller faire connaissance avec Neferti, pas de la liquider sur place? Bon, de nouveau, elle devait aider une sorcière! Pour le moment, elle ne semblait pas vouloir prouver adorer Sha, c'était toujours ça de prit. Que ses compagnons soient prisonniers ne semblait pas plus la déranger que ça tandis qu'elle jouait avec la plume noire, écoutant les paroles de la sorcière égyptienne. Cette petite était douée pour le chantage, faudrait-il qu'elle y soit vraiment attachés aussi? Leur perte risquait de peser lourd pour l'organisation mais pour elle...

Elle jouait avec la plume, faisant des petites vagues devant son regard, nullement paniqué devant elle. Elle gardait les bras croisés, gardant aussi son sourire quand elle se mit à parler.

« Une invocation pour éliminer les hérétiques. Soit, ça pourrait marcher. Mais le chantage est inutile avec moi. Parle-moi un peu plus de tes hérétiques, de ton invocation. Tu sais, parfois il suffit simplement de demander de l'aide. Entre sorcières, on peut bien s'aider de temps à autre. »

Cela dit, qu'est-ce qui serait le mieux? Vaincre ses hérétiques ou bien l'aider pour l'invocation? Faut avouer que c'était une chose qui l'intriguait cette fameuse invocation!   

« Mais juste pour être sûr, est-ce que par hasard tu disposes d'une clé? Que ce soit sur toi ou dans des trésors? »

Si c'est oui, elle pourrait l'aider pour la clé de la Voie sinon, elle devait encore dénicher cette chose sur un ennemi comme pour le Chaman.

Sha

Dieu

Réponse 53 mercredi 19 décembre 2012, 00:26:36

Sha avait posé à Gurin une simple question, mais, visiblement, y répondre la dérangeait. La démone regardait ses pieds, sans trop oser regarder la sombre Déesse. Cette dernière était légèrement étonnée. A quoi est-ce que ce cirque rimait ? Gurin ne comprenait-elle pas donc que Sha, parallèlement, était en train de relier trois esprits au sien dans une dimension alternative ? C’était un exercice magique particulièrement périlleux, et elle n’avait guère le temps d’affronter une jeune femme nerveuse. Elle finit par répondre à côté de la plaque, lui assénant que la représentation qu’elle avait d’elle était différente de la réalité. Si Sha avait pu sourire, elle l’aurait fait, mais, sous sa forme astrale, sourire était un exercice difficile.

« Tu apprendras, ma chère Gurin, que rien ne vaut sa propre expérience. Les préjugés ont détruit mon culte, ravagé des civilisations entières. »

L’Ombre lui parlait comme elle l’aurait fait à une de ses sorcières. Mais c’était ce que Gurin était. Même si une sorcière ne l’aimait pas, refusait de la prier, elle restait une sorcière. Sha ne pouvait que difficilement se dresser contre elles. Pour elle, les sorcières étaient ses filles. Et même une Déesse est tolérante envers ses filles. C’était d’autant plus vrai pour Sha qu’elle avait perdu bien des filles, et vu l’image de la sorcière se dégrader, devenir le bouc-émissaire de tous les maux de la planète. Elle avait vu les bûchers, senti l’odeur du soufre, vu la folie dévastatrice de la religion s’exprimer.

« Le visage des sorcières a évolué. Nous ne sommes plus de simples guérisseuses altruistes. La perversion des hommes a déteint sur nous, et aussi sur moi. Paradoxalement, ceci a renforcé ma détermination de protéger mon culte. L’ombre est l’arme des sorcières, mais, dans l’ombre, on imagine ce qu’on veut. »

Sha haussa les épaules. Elle savait ce que Miléna pensait d’elle, elle savait ce que les Kuro Yume voulaient, souhaitaient. Qu’elle aide Miléna pouvait donc paraître comme une attitude légèrement schizophrène. En effet, si Miléna devenait plus forte, ce serait forcément, a priori, pour attaquer Sha, et détruire son culte. Ce serait sous-estimer Sha que de penser que cette alternative ne lui avait pas traversé l’esprit, mais ce serait aussi insulter son intelligence que de dire qu’elle n’avait pas envisagé toutes les possibilités qui s’offraient à elle. Elle avait survécu pendant des millénaires en se terrant dans l’ombre, sans jamais prendre le pouvoir, en le donnant à d’autres, en les conseillant. Il fallait savoir faire preuve d’une certaine finesse pour y arriver. Être une sorcière, ça ne se résumait pas qu’à avoir des aptitudes magiques, c’était aussi avoir un certain pragmatisme.

« Tu dissimules bien mal tes pensées, pour une sorcière. Je sens en toi le doute, l’hésitation. Jusqu’à quel point es-tu prête à suivre cet homme ? Jusqu’à quel point es-tu prête à le suivre dans sa folie ? »

Elle sentait que Gurin hésitait. La provoquer serait une bonne manière de mettre à l’épreuve ce qu’elle pensait.

Dans une autre dimension, Neferti, agacée, croisait les bras, devant le toupet de cette bonne femme. Elle alla jusqu’à lui reposer une question, ce qui l’héritait particulièrement. Quand on avait été une femme de Paharon, on ne désirait nullement se faire déranger par de vulgaires pécores.

« Mes trésors ne regardent que moi, païenne ! » répliqua-t-elle donc, acerbe.

Autant dire qu’elle ne comptait nullement répondre aux questions de cette femme arrogante. Neferti se retourna, nullement inquiète.

« Dans les profondeurs du temple d’Akhetaton, réside un secret, une puissance ancienne qui pourra permettre de vaincre ces sales esclaves qui se révoltent. C’est vers cet endroit que nous allons nous rendre. »

Elle n’en dit pas plus. Avec son teint pâle, cette sorcière étrangère devait sûrement venir des contrées lointaines, au Nord, où il n’y avait que des tribus de barbares, des sauvages incultes. Elle s’avança, et fit signe à ses Lamias de relâcher les deux barbares qui accompagnaient la sorcière. Avec sa puissance, elle serait parfaite pour ce sacrifice. Neferti s’avança lentement, et s’écarta des trois Kuro Yume, qui étaient de toute manière encerclés par les Lamias. Le groupe se mit ainsi en marche, lentement, et le Guide ne tarda pas à réapparaître. Comme pour les Barbares, les autres ne semblaient pas le voir, et, comme à son habitude, il leur délivra quelques explications.

« Comme vous avez déjà du le comprendre, la Voie n’est pas une reconstitution historique. Elle est une interprétation de l’écoulement de l’Histoire, en fonction de plusieurs références : la perception de Sha, mais aussi d’autres éléments. Vous êtes face à la malédiction la plus connue de toute l’Histoire : les dix plaies qui ravagèrent l’Égypte antique, afin de contraindre Pharaon à laisser partir le peuple d’Israël. Une histoire que vous connaissez, je suppose. »

C’était l’un des mythes fondateurs du judaïsme : l’Exode. Mythologiquement parlant, les Dix Plaies sont une, illustration de l’impuissance des Dieux égyptiens contre le Dieu du judaïsme, Yahvé. Mais, dans la Voie, ce qui est symbolique peut avoir une influence très concrète. Le groupe ne tarda pas à sortir des caves, atterrissant près d’une grande place. Akhetaton était une ville fantôme, désolée et abandonnée. Et, dans le ciel, une tempête se levait. Des nuages sombres et noirs se levaient. L’eau d’une fontaine coulait, mais avait la particularité d’être rouge.

« La Malédiction divine a commencé. La première Plaie s’est abattue sur le monde ancien. Les eaux du Nil deviennent du sang. Et, chez nous, le Nil est tout. »

Il se mit à pleuvoir, mais la pluie qui tombait était également rouge sang.

« Le temps nous manque ! Il faut stopper l’Étranger ! »

Les Lamias avaient pris la forme de simples gardes, et le groupe se mit à rapidement avancer. Le sang se mettait à recouvrir le sol, formant de grosses flaques.

« Deus Carita Est, annonça le Guide. Il est curieux d’affirmer que Dieu n’est qu’un atome d’amour, quand on voit quels ont été les fondements de cette double religion. L’amour serait une chose bien cruelle, dans ce cas. »

Tout était encore relativement mystérieux, car Neferti n’avait nullement envie de parler à des sauvages. Le simple fait qu’on lui parle était une honte. Elle avait l’impression de discuter avec des espèces d’animaux. On disait bien des choses sur ces habitants du Nord, et rares étaient celles qui étaient positives.
DC d’Alice Korvander.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Réponse 54 jeudi 27 décembre 2012, 23:19:14

Gurin

La déesse des sorcières était moins identique aux dires de Miléna, autant elle n'en savait pas trop sur son physique puisque Miléna l'avait rencontré en personne aujourd’hui seulement. Mais pour ce qui était du caractère, ça différait un peu quand même. Et plus elle bavardait avec cette personne qui ne haïssait point sa « fille », qui semblait même très douce avec les siennes, plus la jeune succube s'enfonçait dans le doute. Le doute de leur but, de sa place, de leur place à elle et Miléna. Un plan de la part de Sha? Possible. Elle l'écoutait mais Gurin ne savait pas vraiment où se placer? Chaque mot était un poids à porter qui la faisait s'enfoncer dans la vase de l'hésitation. Sa dernière remarque surtout, elle semblait voir en elle comme dans un livre ouvert! Un livre bien facile à lire déjà d'habitude mais dans le cas présent, c'était encore plus simple. Jusqu'où suivrait-elle son maître? Jamais personne n'avait osé dire du mal de Till, ni même ses projets, pas devant elle en tout cas mais de déjà savoir sa défaite face à un dieu rendait l'image idéale de Till plus fragile, maintenant qu'elle voyait la marche à suivre, les épreuves dangereuses de Miléna pour y arriver, pourrait-elle continuer d'avancer sans se retourner? Une chose bien compliquer à réaliser à présent.

« Je.. Oui, bien sur que je le suivrais! »

Son amant, son homme, son seigneur. Elle empoignait son sceptre à deux mains à l'horizontale sous sa taille, nul envie de la menacer, elle avait simplement l'impression que son bâton risquait de glisser. Observant l'ombre sur son trône, elle était moins enjouée, moins sûre d'elle en disant cela et la suite ne fera que mettre un point d'honneur sur ses doutes. Même si la balance n'avait pas encore succombé plus sous un poids que de l'autre, ça tanguait d'un côté, puis de l'autre dans sa tête.

« Excusez-moi de vous avoir dérangé... »

Elle se retourna et avança rapidement vers la sortie sans même chercher à se retourner vers Sha. Elle n'avait que la porte à passer et un coin tranquille ou réfléchir loin de cette pression et de cette femme. Qui sait si elle pourra être tranquille mais au moins, elle n'aura pas à affronter Sha du regard. Cette femme avait su faire germer la graine du doute à une vitesse affolante! Si ça se trouve, la femme au serpent serait dehors à l'attendre? Elle avait très bien senti son regard sur elle, mais qui sait, d'autres sorcières ou prêtresses serait là pour la questionner? Après tout dans un sens, elles étaient adversaires et même si Sha ne craignait rien d'eux, ils avaient le droit de se poser des questions?

Hiei, Misha & Miléna.

Neferti continuait de se croire grande et toute puissante mais pour sûr, jamais elle n'avait affronté une autre sorcière ou de puissante créature. Miléna était prête à parier que quelques petits tours ont suffi aux lamias pour voir en elle une sorte de divinité quelconque qui pourrait tous les sauver d'un malheur comme celui qui s'abattait justement sur l'Égypte. Une bonne blague oui! Aucun sacrifice n'est bon pour annuler un maléfice, surtout si cela vient des dieux! C'était les barbares qui croyait que la mort pouvait apaiser la colère des divins! Par curiosité, elle se taisait, laissant Neferti dévoiler ce qu'elle voulait, ce qu'elle pensait en réalité? C'était donc les fameuses dix plaies de l'Égypte ici? Intéressant même si dans ses souvenirs, il n'y avait pas de Neferti avec des lamias mais soit, personne ne pouvait vraiment témoigner de cette époque. Ses partenaires étaient libres de tout mouvement, ils repartaient doucement en suivant l'égyptienne. Un plan? Seule la sorcière savait de quoi il s'agissait.

Même en voyant le Guide bavarder, elle avait rapidement saisi que c'était les dix malédictions et pas un simple mauvais sort. Néanmoins, cet étranger sonnait étrange aux oreilles de la sorcière aux poupées? Qui était-il? Serait-ce Moïse? Un autre personnage? Cette Neferti attisait de plus en plus sa curiosité, était-ce volontaire de sa part? Remontant à la surface, il n'y avait plus de pluie, que de gros nuages noirs ainsi qu'une fontaine rouge... C'était si charmant!

« Que l'on parle de divinités religieuses ou celles qui nous entourent, pour moi, je ne vois pas de différence. Ils se disent bons et juste envers les leurs mais ils sont bien les derniers à bouger le petit doigt quand vous avez besoin d'eux... »

C'était dit si amèrement que Miléna pouvait en ressentir le goût dans la bouche. Celui de la traitrise, de l'abandon et de la mort surtout. Lorsqu'elle l'avait comprise, elle se serait comparé à une fourmi et la mort était un petit garçon armé d'une loupe sous un soleil de plomb! Sale gamin que la mort était, elle lui avait brisé toutes les pattes avant que le rayon du soleil ne se reflète dans la loupe pour la bruler et la faire souffrir horriblement plutôt que recevoir un bon coup de talon pour supprimer la vie comme la douleur! Que ce soit des divinités grecques, égptiennes, ou tout autre genre, les dieux se valaient tous au sein des Kuro Yume et à moins de changer le passé ou le présent, rien ne pourra faire changer l'avis des Kuro Yume, que ce soit sur leur route parsemée de cadavre ou viser les dieux, les plans restaient intacts pour l'heure. Miléna voulait bien bavarder avec Neferti pour en apprendre plus sur ses objectifs comme cette clé qu'elle pouvait posséder mais elle savait qu'elle risquait de se faire renvoyer sur les roses et ça, ce n'était pas fait pour lui plaire. Plutôt que parler à un mur, autant bavarder avec le Guide tant qu'il était encore là car après tout, il n'avait pas encore livré tous ses secrets.

« Guide, dans la Voie, dois-je respecter l'histoire et faire en sorte que la mer finisse par se séparer en deux ou bien lui donner un petit coup de pouce pour vaincre ses soi-disant hérétiques serait néfaste pour moi? »

La suite pourrait se révéler être intéressante, faut-il encore savoir quelle carte elle avait en main? 

Sha

Dieu

Réponse 55 vendredi 28 décembre 2012, 16:34:14

SHA

Était-ce elle qu’elle voulait convaincre ? Ou Sha ? Le doute était permis, mais l’Ombre n’avait pas encore le temps de s’en préoccuper. Elle avait d’autres soucis en tête, dont Miléna. Cette arrogante petite sorcière était venue ici en osant lui demander un service, alors qu’elle la haïssait. Sha n’avait pas menti à Gurin, mais la réalité, comme toujours, était très nuancée. Si le culte de Sha n’était pas aussi affaibli, elle aurait probablement renvoyé Miléna et sa bande de mercenaires sanguinaires. Être la Déesse des Sorcières ne la forçait pas à devoir accueillir ceux qui ne croyaient pas en elle, ou refusaient son autorité. Elle avait été jusqu’à autoriser Miléna à aller dans la Voie, une situation exceptionnelle. Les Kuro Yume n’étaient pour elle qu’une bande de psychopathes et de fanatiques centrés autour d’un homme, Till, dont l’arrogance n’avait d’égale que sa démence. Mais, outre ça, Sha était aussi curieuse. Elle voulait savoir ce qui tracassait Miléna, ce qui suscitait chez elle une telle hostilité. L’Ombre laissa Gurin sortir, disparaissant également, et retourna dans la Voie.

Neferti guidait son groupe à travers les ruines désolées d’Akhetaton. La ville était sinistre en temps habituel, avec ses maisons vides, ses tours désolées, la poussière qui s’insinuait.. Alors, quand on rajoutait ces nuages sombres, et les eaux pourpres, on avait le décor d’une scène d’horreur. Neferti avançait rapidement, sa belle et longue robe ondulant sous ses formes alléchantes. Elle savait qu’elle était très belle, mais ce n’était pas sa beauté qui sauverait son peuple. Elle avançait rapidement, sans un regard en arrière, ses gardes la suivant, entourant les trois barbares. Personne n’entendait leur conversation avec le Guide, ni ne voyait ce dernier, forme immatérielle qui avançait silencieusement. Il répondit assez rapidement à la question de Miléna :

« Je croyais que le premier Sentier vous avait permis de réaliser à quel point l’Histoire est instable, changeante... Elle a toujours été manipulée, modifiée, remaniée, depuis l’aube des temps jusqu’à notre présent. Même aujourd’hui, on continue à jouer avec elle, à la modifier, à la torturer. »

Il reprit rapidement, sans vraiment répondre à la question de Miléna :

« Comme je vous l’ai dit, la Voie n’est pas une reconstitution historique. Elle ne saurait l’être. Les Dix Plaies d’Égypte n’ont jamais existé. Tout a été romancé, modifié. Ce que vous voyez ici n’est que le fruit de l’imagination de votre Déesse. »

Le Guide savait que Miléna ne se considérait pas comme assujettie à Sha, mais il savait aussi que, pour rentrer dans cette dimension alternative, elle devait avoir des liens avec l’Ombre.

« Votre priorité est de trouver la clef qui vous permettra de progresser dans la Voie. Mais, si vous voulez plus d’informations, vous savez ce qu’il vous reste à faire. »

Neferti continuait à marcher, jusqu’à quitter les maisons pour arriver devant les immenses murs blancs du palais. Elle s’arrêta, l’observant. Ressentait-elle de la nostalgie ? De l’envie ? Que cherchait-elle ici ? Tant de questions sans réponse... Les portes du palais avaient été scellées jadis, mais les pillards les avaient brisés, ravageant l’intérieur du palais. Elle longea le mur, jusqu’à trouver les grandes portes.

« Nous approchons. »

Sommaire et laconique. Elle s’avança vers les jardins, sentant les présences hostiles. Le palais était rempli de monstres, et de pillards. Elle ne tarda pas à avoir sa réponse quand elle vit, devant les portes défoncées menant à l’un des multiples jardins et bassins entourant le palais, des piques. Il y avait des têtes de squelette dessus, et on avait pendu plusieurs hommes aux arbres, leurs corps rabougris flottant dans l’air. Des pillards du désert avaient élu résidence ici. Neferti sentit la colère s’emparer d’elle.

« Ils ont souillé mon palais... grogna-t-elle. Je leur ferais payer ! »

LIZARIA

La situation actuelle était terrible pour Lizaria ! Il y avait des invités, et pas des invités recommandables ! Tout le palais était en alerte, les gardes redoublant de vigilance, afin de s’assurer que ces invités, ces Kuro Yume, ne causeraient aucun problème. Du coup, Lizaria errait comme une âme en peine, sentant ses pulsions de succube la travailler. Ces dernières la travaillaient d’autant qu’elle avait senti, parmi le groupe, une autre succube. Elle sentait son odeur enivrante, rose, comme un délicieux parfum érotique, qui vous donnait envie de faire l’amour pendant des jours entiers. Parmi toutes les sorcières du culte de Sha, Lizaria était l’une de celles qui avaient pour projet de concurrencer Myra en terme de partenaires sexuels. La petite succube aux délicates ailes enchaînait les amantes, en profitant pour perfectionner sa magie, dont le fondement était la magie rose. C’est grâce à elle qu’elle faisait ce qu’elle savait faire de mieux : multiplier les adultères, en se débrouillant pour que, tôt ou tard, l’autre réalise ce qui se passe. Elle avait parfois de drôles de surprises, donnant lieu à des parties à trois, mais, généralement, elle obtenait l’effet escompté.

Elle errait donc, se rapprochant ainsi des appartements privés de Sha. Elle savait que la Déesse ne se dérangerait pour satisfaire les pulsions de la succube, contrairement à ce qu’elle avait l’habitude de faire. La Voie devait occuper ses esprits. Gérer la cohérence d’une dimension parallèle, ce devait être un sacré boulot ! Lizaria comprenait donc que l’Ombre ne puisse pas accorder beaucoup de temps à la succube. Cependant, elle sentait l’odeur de Gurin, forte, dans les quartiers de Sha. Bien que les succubes n’admettaient pas le concept de fidélité sexuelle, Lizaria serait chagrinée, très chagrinée, d’apprendre que Sha avait accepté le corps de Gurin, et pas le sien ! Elle vouait une véritable fascination à la Déesse !

*Ne commence pas à envisager le pire ! se sermonna-t-elle. Ce n’est sûrement qu’une simple coïncidence.*

Interrogeant rapidement les deux gardes, qui consentirent à lui répondre pour la voir déguerpir plus rapidement, la succube s’élança rapidement sur la trace de Gurin, sentant malgré elle une once de jalousie. Si jamais la Déesse l’avait trompé... Mais qu’est-ce qui lui prenait de penser à ça ?! La Déesse avait le droit de coucher avec qui elle voulait ! Oui, certes, mais Lizaria était un peu sa petite succube. La refuser pour céder aux grâces d’une étrangère, c’était... C’était une forme de trahison, de désaveu ! Quoi, elle n’était plus douée au lit ?! Lizaria se débrouillait très bien pour prendre entre ses doigts le gros machin de Sha, et elle adorait le prendre dans sa bouche, utilisant la magie pour qu’il s’enfonce bien au fond de sa gorge.

Elle finit par retrouver Gurin, et se planta devant elle, croisant les bras devant sa poitrine.

« Toi ! s’exclama-t-elle sans autre forme de salutations. Qu’es-tu allée traficoter avec notre belle et merveilleuse Déesse ?! »

Le ton était très inquisiteur.
« Modifié: mercredi 09 janvier 2013, 09:04:48 par Sha »
DC d’Alice Korvander.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Réponse 56 lundi 07 janvier 2013, 22:48:58

Miléna

La sorcière aux poupées doutait toujours des paroles de Sha ou de ses sbires. Si le passé pouvait être inventé, modifié dans la première épreuve, en était-il de même ici? Au moins elle avait confirmation qu'elle était libre de faire ce qu'elle voulait ici aussi. Il en sera surement de même pour les deux autres épreuves même si pour le moment, elle ne savait pas trop en quoi consistait son épreuve? Aidé Neferti qui était une sorcière, ça serait logique puisqu'elle avait aidé Sabrina? À moins qu'elle ne doive stopper cette sorcière et sa petite armée de lamia? Ou alors il y avait encore autre chose? Pour le moment, elle ne pouvait qu'écouter le guide lui raconter un roman de trente-six pages, là où deux phrases suffiraient. Trouver la clé pour continuer. Mais où était-elle? Un des trésors de cette sorcière? Un bijou a récupéré ailleurs? Au moins la rouquine lui avait confié que le shaman aurait surement ce dont elle avait besoin alors qu'elle, elle ne pensait qu'à son petit nez! Étrangement, elle lui rappellerait presque quelqu'un, sans savoir qui? Tant pis, ce n'était pas important! Miléna voulait découvrir ce qui se tramait ici? Cette armée d'hérétique ou qu'importe les adversaires. Miléna gagnera l'épreuve sans devoir quémander l'aide de cette déesse! Jamais elle ne fera appel à elle! Jamais!

Elle laissait au Guide le loisir de rêver de voir la sorcière appelée la déesse mais ça n'arrivera pas. Elle n'avait pas que ça à faire avec un guide qu'elle et ses compagnons voyaient. Déjà qu'elle devait parler doucement pour ne pas avoir l'air folle à parler seule ou sans regarder une seule fois ses compagnons de route. Devant le grand palais aux portes brisées, la sorcière égyptienne attendait avec sa petite troupe, bouillante de rage, elle voulait surement autre chose de Miléna et ses deux acolytes. De l'aide? Éventuellement mais pour l'heure, personne autour d'elle ne semblait comprendre leur venue ici? Ni elle, ni Misha et encore moins Hiei. Pénétrant le royaume délabré et macabre, elles pouvaient voir bon nombre de cadavres dans les jardins ou sur leur passage. Parfois une mort propre, parfois dégoutante. Neferti semblait plus rouge que jamais. Peut-être que lui rendre un service la rendrait moins hostile? Et qui sait, la clé était peut-être dans le palais, autour du cou d'un pillard ou entre les dents d'une créature? Miléna se rapprocha de Neferti quand bien même quelques lamias tentaient de lui faire peur.

« Tu veux qu'on te nettoie ce palais? La vermine en général, suffit de bien les bruler, en tas de cendre, ils vont seulement ennuyer les femmes de ménage. Car plus on attend ici et plus ils souillent ton palais. Alors? On continue de te suivre où on prend les devants? Montrons leur qu'ils ne sont pas chez eux, crois-moi, ils vont moins faire les malins. »

Miléna avait cerné le comportement égoïste de Neferti mais elle se fichait de ne pas la vouvoyer, c'était une création de Sha alors elle n'allait en aucun cas lui courber l'échine. Autant être franc et savoir la prendre par les sentiments.

« Il faut montrer à ses pillards comment se fâche une sorcière! »

Gurin

Tant de choses se bouleversaient dans sa tête, ce qu'elle était vraiment? Quelel route devait-elle choisir? Celles de ses origines de sorcières ou bien celle de ses camarades qui l'on accueillit à bras ouverts? Difficile comme question. Elle tentait de voir chaque scénario possible, rester auprès de Sha et des autres sorcières pour être en sécurité en espérant que Till, dans un excès de rage ne parvienne pas à tuer toutes ses sorcières et la déesse en même temps? Oublier les paroles de Sha et rester avec Miléna. Elle lui avait bien dit d'ailleurs de ne pas écouter cette vipère aux belles paroles! Mais dans ses belles paroles, elle trouvait une part de vérité. Petite ou grande, elle n'en savait rien mais elle savait qu'une part des choses étaient vraies. Tant de fourche pour un seul chemin, comment savoir quelle route était la meilleure, la plus sûre, celle qui sera celle qui arrivera? C'était comme jouer à la roulette russe avec une galting et contrairement au jeu original, le barillet est complet, il manque simplement une balle. Prise dans ses pensées en passant dans les couloirs du palais, elle ne remarqua la succube que lorsque ses jambes entraient dans son champ de vision, lui faisant redresser la tête pour la voir bouder en demandant ce qu'elle avait fait avec sa merveilleuse déesse?

Grimaçant, elle observait Lizaria de haut en bas. Une succube? Elle ne l'avait pas remarqué tellement ses pensées étaient tournée vers autre chose que le sexe. Elle était mignonne, jolie forme, visage mignon, ça restait une succube quoi! Gurin n'avait pas d'aile en permanence, de même pour la queue mais quand elle était normale, comme actuellement, elle tenait plus de son père que de sa mère. Il y avait juste les cornes qui étaient en permanence sur sa tête sauf si elle était sur Terre, elle masquait tout ça.

« Ce que j'ai fait avec elle ne te regarde absolument pas. Alors pousse-toi de là, tu me gênes! »

Et Gurin contourna cette dernière en passant son chemin, n'oubliant pas de remuer ses fesses en passant. Pourquoi donc? Car deux succubes ne faisaient rarement bons ménages. Plus elles restaient proches et plus ça pouvait devenir étrange. C'était comme des aimants, plus elles étaient proches, plus elles pouvaient se coller pour se quitter que de force! La rencontre avec cette partenaire de même race attisa un peu plus ses gênes, ses envies de succubes, de la taquiner et la pousser à bout. Elle avait bien le droit de rire un peu pour se changer les idées.

« Après tout, il s'agit de chose privée et plutôt... intime... »

Bah oui, elle n'allait pas raconter à n'importe qui que leur discussion l'avait fait penser un instant à quitter les Kuro Yume pour rester avec celle qu'elle prenait pour sa déesse. C'était intime ce genre de chose! À elle de voir si elle trouve cela normale ou si elle se fait de drôle d'idée? Faut dire que Gurin ne rendait les choses plus simples, vu le ton qu'elle prenait! Fière de son coup, elle continua de marcher ou plutôt de rouler des fesses de façon à ce que sa cape qui se balançait laisse entrevoir plus facilement ses jolies petites fesses!

Sha

Dieu

Réponse 57 jeudi 10 janvier 2013, 17:37:48

SHA

Les pilleurs du désert avaient pris possession de ce palais, comme la plupart des charognards. Akhetaton était une ville abandonnée, et toute ville abandonnée finissait pillée. Neferti le savait, et, si cette hypothèse ne la choquait pas, voir qu’il y avait des squatteurs chez elle, c’était autre chose. Elle était furieuse, ce qui s’exprimait de manière très discrète chez elle. Aucune exubérance, son corps restait le même, mais une lueur de rage brûlait dans ses yeux. Elle s’avançait dans les jardins, la tempête de sable commençant à tomber obstruant partiellement la vue. Les anciennes pelouses étaient recouvertes de grain de sables, tandis que le vent sifflait. Ce palais avait jadis été grand et somptueux, et Neferti y songeait probablement lorsque Miléna vint lui parler, proposant de terrasser les bandits. L’Égyptienne réfléchit brièvement. Le temps lui manquait. Son pays courait le plus grand danger de toute son existence, un fléau mythologique qui s’abattait sur eux. La première Plaie était tombée, ce qui signifiait que le temps lui manquait pour invoquer les vieilles protections, et avoir le pouvoir de terrasser l’Ennemi.

« Je n’apprécie guère qu’une sauvage me tutoie, répliqua Neferti. Néanmoins, je sens en vous le même feu qui brûle en moi. Et le temps, malheureusement, me manque. Je dois parer au plus urgent, et, en l’état, le plus urgent est d’accomplir les préparatifs au rituel. »

Neferti tourna alors sa tête vers Miléna. Elle savait que les pillards ne seraient pas dans le palais, mais dans les jardins au cœur du palais, là où, jadis, il y avait de beaux bassins avec des obélisques pointant vers le ciel. Il lui suffisait de fermer les yeux pour se rappeler ses longues séances de baignade dans les bassins au sein du palais, avec toutes ses servantes, qui étaient aussi ses apprenties. Ce temps était révolu... Mais pas complètement. Et, tant qu’il restait un sursaut d’ »espoir, on s’y raccrochait, tirant sur la corde, en espérant que les choses s’amélioreront. Rien qu’à voir ce ciel triste, ces lourds nuages obscurcissant la vue, on ne pouvait avoir que deux réactions : se désespérer, ou réagir. La faute venait à cet homme, cet étranger qui était venu voir Pharaon, et lui avait imposé son cruel chantage. Neferti savait que Pharaon finirait par plier, admettant ainsi la faiblesse de leurs Dieux, de leurs traditions et de leurs croyances. Neferti ne pouvait le tolérer. Bien qu’on ne voulait pas d’elle, elle restait, à sa manière, une patriote. En agissant bien, elle pourrait même retrouver son ancienne place, ce qui, à vrai dire, la tentait particulièrement.

L’Égyptienne tourna sa tête vers les étrangers, puis prononça quelques mots dans une langue étrangère. Les Lamias s’écartèrent alors, libérant les trois Kuro Yume. Les Lamias sifflaient et crachaient, tournoyant lentement sur le sol, faisant remuer le sable. Des créatures dangereuses, et Neferti ne s’y intéressa plus.

« Leur camp se trouve dans l’une des cours internes de ce grand palais. Les pillards n’entreront pas à l’intérieur des bâtiments, car il y a d’autres menaces à l’intérieur... Des créatures redoutables, qui terrorisent les pillards. »

Les bandits devaient se servir d’Akhetaton comme quartier général, envoyant des hordes piller les caravanes et les petits villages à proximité. Mais elle savait qu’ils ne rentreraient pas à l’intérieur. Les bâtiments du palais étaient bien trop dangereux pour eux.

« Nous nous retrouvons au temple, en face de la grande obélisque. »

LIZARIA

Lizaria regardait Gurin, suspicieuse, et cette dernière l’éconduit comme une vulgaire servante. Les joues de la succube devinrent rouge de frustration, et elle vit Gurin, la succube des Kuro Yume, se permettre de la narguer en dandinant son petit cul sous son nez, remuant ses fesses de manière aguicheuse et provocante. Lizaria sentit malgré elle une bouffée fugace de désir devant ce joli corps. Gurin était plutôt belle, très attirante, ce qui, paradoxalement, renforçait aussi la colère et la jalousie de Lizaria. Gurin lui lâcha alors ce qu’elle avait fait avec Sha, et les ailes de Lizaria se mirent à remuer rapidement, et de haut en bas.

*Des choses intimes ?! Qu’est-ce qu’elle veut dire par là ? La vilaine ! Elle n’a tout de même pas osé...*

C’était aberrant ! Lizaria était LA succube personnelle de Sha, la seule qui soit à même de satisfaire ses désirs divins quand elle avait envie de sexe. Et elle, cette Gurin, elle n’était même pas une prêtresse ! Elle était une mercenaire, une rebelle, une criminelle de bas étage ! De quel droit osait-elle lui ravir sa place ?! Elle devait tant à Sha ! La seule perspective d’être reniée par elle la terrorisait ! Son passé avait été horrible, fait de frustration sexuelle, entre les mains d’un père intégriste. Lizaria se rapprocha rapidement, observant les fesses de Gurin. Elle la provoquait, avec son délicieux cul ! Mais Sha n’avait tout de même pas pu se laisser avoir ! Si ? C’était sa Déesse, que diable ! Une femme forte et autoritaire. C’était impensable ! Lizaria alla dans le dos de Gurin, et lui pinça les fesses, voletant au-dessus du sol.

« Je suis LA succube de Sha, vilaine ! Et je ne te laisserais pas dandiner tes petites fesses devant elle pour la séduire ! »

Lizaria alla se planter devant Gurin, délaissant donc ses fesses, et la regarda en fronçant des sourcils, leurs nez se frôlant presque.

« Ne marche sur mes plates-bandes, où tu découvriras pourquoi je suis une aussi une sorcière ! »

Lizaria était un croisement terrible entre une succube, démone de luxure, et une sorcière, femme de passion. Et, pour ne rien arranger, Gurin lui plaisait, physiquement parlant. Cette situation ne faisait qu’accroître encore plus sa colère.
DC d’Alice Korvander.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Réponse 58 mardi 15 janvier 2013, 23:15:06

Miléna

Sorcière elle l'était, c'était aussi évident que sa beauté. Mais la sorcière comme tant d'autres avait un autre talent que certaines n'avaient pas. Seulement celles un peu trop heureuses, joyeuses, croyant qu'auprès de Sha, tout était merveilleux, beau, rose et qui vivait dans le coton. Une sorcière digne de ce nom devait savoir manipuler sa proie, la caresser dans le sens du poil pour obtenir la chose convoitée. Une bonne volonté d'aider cette ancienne sorcière animée par une partie de la déesse sombre? Par amour de la beauté? La destruction peut-être? Eh non! Neferti mènera Miléna à la clé de ce sentier d'une façon ou d'une autre et la sorcière aux poupées avait dans l'idée qu'elle pourrait être non loin des jardins ou du palais peut-être? Tôt ou tard elle la trouvera cette maudite clé, il la lui fallait pour continuer, ce n'était pas un vulgaire accessoire pour rendre l'épreuve plus facile, la clé était l'épreuve, le gain, le résultat de cette épreuve! Neferti risquait donc occupé ailleurs pour préparer le rituel. Elle était curieuse d'en voir le résultat mais pour le moment, il fallait exterminer les cafards de ce palais! Ses camarades étaient libres de leurs mouvements, plus sous contrôle des lamias, la fête allait pouvoir commencer. Rendez-vous à l'obélisque en face du palais? C'est noter même si la sorcière était curieuse de voir quel danger rodait dans le palais. Elle en aurait peut-être la réponse? Danger équivaut à récompense, récompense rime avec clé...

« C'est d'accord. Je ne pense pas que de simples bandits puissent nous retenir très longtemps? À moins que l'un d'eux ne cache une surprise, on devrait rapidement se revoir. »

Est-ce qu'il y avait une sorte de grand guerrier comme celui que Hiei avait affronté? Le petit groupe le saura bientôt. Ensemble, ils se séparaient, d'un groupe l'égyptienne et ses lamias, de l'autre, Miléna et ses deux compagnons. Le chemin était bien calme, seuls les cadavres tenaient compagnie au trio, remplaçant les fleurs par des membres coupés, une odeur nauséabonde de chair en putréfaction à cause du soleil de plomb qui régnait ici en maître, seuls les nuages osent leur tenir tête. Étrangement, le guerrier restait bien calme et silencieux? Pour quelle raison? D'ordinaire, il est le premier à se plaindre et réclamer du sang, des combats ou des explications quand ce n'est pas les trois à la fois. D'une brève conversation, Miléna obtenait le fin mot de l'histoire. Il savait que combat il y aura, donc que le sang coulera et que leur adversaire serait une bande de pillards qu'il suffira simplement de trancher. Le résumer était on ne peut plus simple en même temps. Marchant sur les chemins en brique blanche, le trio arriverait très bientôt dans leur petit campement car le bruit se faisait déjà plus présent pour leur tenir compagnie et une sentinelle avait remarqué le trio d'étranger et décrocha une flèche de son carquois en tirant vers eux, Hiei était pris pour cible. Il avertit les autres en tirant sa flèche mais le jeune démon avait attrapé la flèche au vol pour la briser comme une brindille. Depuis quand un bandit espérait vaincre un démon avec une simple flèche?

Les hostilités étaient lancées! Déjà une meute de guerrier fonçait vers le trio, épée courbée vers l'arrière pour vouloir les affronter. Pas de temps à perdre avec de simples pillards! Quitte à se battre, autant que ce soit plus amusant que ça! Hiei profita de ce festin pauvre en suspens pour reforger son épée démoniaque en absorbant le sang de ses humains. Plus sa lame baignait dedans et plus elle retrouvait une taille normale. Même Misha ne semblait pas très motivé de ce genre de passage. Un coup de pied-de-biche pour bloquer leur sabre, un coup de tournevis dans la mâchoire quand ce n'était pas la gorge. Ses armes étaient peu ordinaires mais sa ceinture semblait aussi dangereuse qu'une très bonne arme! À condition de savoir manier ses armes peu ordinaires!

« Je vais en chercher quelques-uns qui auront surement raison de délier leur langue. »

Miléna s'avança au milieu des giclés de sang et de cris. D'un simple mouvement de main, elle brula leur turban, leur barbe ou leur visage pour les virer de son chemin. De moins en moins de ses pillards n'osaient l'affronter en face mais de dos aussi, la sorcière restait très prudente. Érigeant un bouclier, chaque fois qu'une arme se heurtait dessus, elle était immédiatement foudroyé, assez pour tuer un homme sur place. Seuls les archers avaient la vie sauve pour ce coup-là. Dans les jardins macabres, Miléna finit par trouver quelques gardes rassembler autour d'un homme plus âgé que les autres, plus fort aussi. Le crâne rasé, quelques cicatrices sur le torse. La virilité a l'état pur! Mais aura-t-il de bonnes paroles pour pouvoir garder sa langue? Cela restait une autre histoire! D'un simple mouvement de ses index et ses deux gardes se retrouvaient face à face, la pointe de leur sabre sous leur glotte. Un faux pas et deux vies s'éteignaient si facilement.

« Pillard, soit plus intelligent que tu en as l'air et parles de choses qui te sauveront la vie! Et épargne moi le coup de la famille à nourrir ou c'est les vautours que ton corps servira à nourrir! Alors pas de sentiments! Quelles étaient vos intentions en arrivant ici, que cherchez-vous et qui est le véritable chef! »

Peut-être lui? S'il s'agissait de simples pillards, ça ne volait pas très haut mais s'ils avaient un chef, voilà qui étaient déjà plus intéressants!

Gurin

Son instinct de succube ou de femme? Difficile de trancher mais dans ses pensées, elle avait pris plaisir à jouer avec sa consœur qui semblait plutôt jalouse de son entretiens « Privée & Intime » avec Sha. Cela ne regardait que la déesse et la succube des Kuro Yume, pas celle de l'ordre des sorcières. Puis c'est elle qui a commencé! Si elle croyait qu'elle allait tenter de lui chiper sa déesse, elle se fichait le doigt dans l'œil! Déjà, éprouver quelque chose pour cette déesse risquait de lui couter chère quand Miléna le remarquera alors si jamais elle ose coucher même sans le moindre sentiment avec elle, c'était Till qui allait devoir la protéger de sa sorcière. Comment ne pas résister à cette provocation? Quoi que dans le sens inverse, les rôles auraient été inversé si Lizaria serait sortie de la chambre de Till? Cette provocation était si amusante, que ce soit verbal ou au rythme de ses hanches, elle s'attendait à l'entendre grincer des dents en rageant de ne pas savoir ce qu'elle voulait dire par intime et privée? Quittant les lieux, Gurin eut un petit cri de surprise en sentant ses fesses pincés alors que la succube volait dans son dos et ce qu'elle pensait s'était révélé exacte. La jalousie la rongeait comme la pourriture sur un fruit pourri! Elle se propageait si rapidement! Gurin passait sa main sur sa fesse pincée alors que Lizaria se plaçait devant elle une nouvelle fois, plus rageuse que jamais!

Sa tête était si proche de la sienne et son regard si noir, noir de jalousie et de rage! Un rouge et noir si amusant! Gurin était bien tenté de la pousser plus à bout mais le jeu avait ses limites! Elle voulait l'entendre rager dans son dos en se maudissant de ne rien savoir, pas d'avoir le chemin constamment bloqué par cette peste qui se faisait des films et qui par-dessus le marché commençait à l'exciter! Elle lui avait toucher les fesses, la moindre des choses seraient d'en faire de même? Mais Gurin se rapprocha à son tour, son front se colla au sien alors que sa tête se penchait doucement d'un côté. Son regard aussi était loin d'être beau et doux, moins de rage mais quand même de la colère. Elle ne pouvait pas rester dans ses pensées tranquillement.

« Mais qu'est-ce que tu peux me gonfler avec tes histoires?! Je suis libre de faire ce que je veux quand même et ce n'est pas à toi de me donner des ordres à ce que je sache! Nous somme ici à titre d'hôtes, certes mais ce n'est pas une raison pour qu'on reste bloqué dans une salle à atteindre la fin sinon Sha l'aurait dit elle-même! »

C'était la vérité en plus. Puis elle ne s'était pas infiltré dans la salle du trône, Echidona lui avait ouvert les portes pour bavarder avec Sha. Leurs yeux auraient pu se combattre à coups d'énergie statique, de flamme pour définir cette tension mais le regard de Gurin tomba plus bas vers la poitrine de Lizaria. Elle avait une poitrine, pas de planche à pain mais elle esquissa un sourire moqueur en reculant sa tête avant de poser sa main sur sa propre poitrine cachée par ses espèces de griffes que formait sa tenue. Lizaria avait de belles formes, mais pas aussi belle qu'elle!

« Remarque, je comprends tes craintes! Tu vois arrivée une autre succube avec PLUS de poitrine que toi, des fesses plus belles aussi et qui s'entretient en privé avec Sha... Plusieurs longues minutes... toutes seules... il y a de quoi avoir peur! Aurais-tu peur pour ton statut de succube ici? »

Pour planter le coup de grâce, Gurin se rapprocha de nouveau en collant sa poitrine plus rebondie sur celle de sa consœur, le sourire toujours plus moqueur en regardant tantôt le regard de Lizaria, tantôt sa poitrine. Pour sur, une drôle de bataille se livrait dans les couloirs du palais de Sha...

Sha

Dieu

Réponse 59 samedi 19 janvier 2013, 10:57:52

SHA

Bien loin des troubles de sa petite Lizaria, Sha suivait la progression des Kuro Yume à travers le palais abandonné d’Akhetaton. Le sable se levait, obscurcissant la vue, mais il en fallait plus pour stopper les Kuro Yume. Les pillards étaient, quant à eux, déchirés entre l’envie de se mettre à l’abri, et celle de rester ici. Chaque fois qu’une patrouille explorait les ruines du palais, on entendait des hurlements de douleur déchirants, ainsi que les grognements de bêtes. Plusieurs fois, les pillards avaient voulu partir, fuir Akhetaton pour des contrées moins hostiles, moins dangereuses, mais le désert était capricieux, et il ne fallait pas le prendre à la légère. Le chef de ce clan le savait, et se refusait à retourner affronter les tempêtes de sable, la déshydratation, l’errance, les mirages... Le désert était un adversaire dangereux, qu’il ne fallait pas prendre à la légère. Néanmoins, les évènements des derniers jours fragilisaient la position du chef. Les Dieux étaient mécontents, et on parlait de fin du monde, de la fin des temps, des Fléaux derniers

Quand les Kuro Yume débarquèrent, les pillards n’étaient pas du tout en état de s’opposer à eux. Le sable empêchait les archers de bien voir, et les bandits étaient au repos. Les Kuro Yume fondirent sur eux, les massacrant. Cependant, les pillards étaient assez nombreux, et réagirent assez vite. Ils ne se laissèrent donc pas faire, mais n’étaient visiblement pas de taille contre eux, surtout comme la femme aux ailes noires de plumes dans le dos, qui fauchait leurs rangs sans difficulté. Miléna réussit ainsi à atteidnre le chef, éberlué devant cette scène. Au milieu du camp et des tentes, les Kuro Yume faisaient un vrai massacre. Miléna arriva devant le chef, et fit parler sa magie. En sentant deux lames contre sa gorge, ce dernier déglutit difficilement. Preuve de sa barbarie, l’homme portait des morceaux d’os sur sa tête, ainsi que de longs tatouages sur une peau luisante et bien musclée.

Il répondit à Miléna, d’une voix paniquée, mais dans un dialecte incompréhensible pour elle. Ce fut à ce moment que le Guide choisit d’intervenir. Il se matérialisa à côté de Miléna, en étant, comme toujours, invisible des autres, et lui expliqua ce qui se passait.

« Cet homme appartient à une tribu sauvage, venue de loin. Il ne vous comprend pas, et implore votre clémence. Je crois qu’il vous prend pour une Déesse, avec vos pouvoirs. »

Ce n’était pas surprenant. Pour Sha, il en allait de même avec les religions. Pour elle, le Christ n’était rien de plus qu’un sorcier s’étant fait passer pour un envoyé divin. Il disposait de sorts magiques qui avaient suffi à en faire un individu légendaire. Pour elle, soigner des plaies n’avait rien de divin, et il en allait de même pour Moïse, et les Dix Plaies, qui étaient en train de s’abattre sur le monde.

« Ce temple est dangereux. Vous voici face à un choix simple. D’un côté, vous avez une sorcière, Neferti, qui n’hésitera pas à vous supprimer, et qui n’a pas mis les pieds dans ce palais depuis longtemps. De l’autre côté, vous avez tout un clan prêt à se soumettre à vous, à vous aider, et qui connaissent ce palais. Ils sauront probablement plus en mesure de vous aider dans votre quête. »

Cependant, il restait un problème : l’homme ne parlait pas la même langue.

« Vous trouverez peut-être des interprètes dans ce camp... Ou alors, vous pouvez demander cette faveur à Sha... Ou bien, vous pouvez tout simplement le tuer, massacrer ce clan, puis retourner voir Neferti et ses Lamias. Le choix vous appartient. »

Il n’y avait aucun piège, c’était à Miléna de savoir comment agir. Le chef était terrorisé, et n’avait absolument aucune envie de se battre. On pouvait le lire dans ses yeux.

LIZARIA

Elle ne voulait pas toujours avouer, cette garce ! Pour Lizaria, c’était un problème terrible ! Ceci voudrait dire que Sha se faisait chier au lit avec elle. Pour une succube, il n’y avait rien de plus grave que d’apprendre qu’elle n’excitait plus els autres. Elle restait devant Gurin, tiraillée entre l’envie de la griffer, et celle de lui faire l’amour... En la griffant. Gurin lui annonça qu’elle était libre de faire ce qu’elle ovulait, ce qui fit froncer les sourcils de Lizaria, avant qu’elle ne voit le regard de cette dernirèe glisser sur sa poitrine. Lizaria lui rendit la pareille, et rougit devant cette si belle paire. Oui, Gurin avait de bien plus beaux seins qu’elle, ce qui était horrible ! Était-ce ça que Sha lui reprochait ? Si tel était le cas, elle allait devoir voir Konaka pour obtenir une potion permettant d’accroître la taille de ses seins.

Gurin lui balança alors cette vérité :

« Remarque, je comprends tes craintes! Tu vois arrivée une autre succube avec PLUS de poitrine que toi, des fesses plus belles aussi et qui s'entretient en privé avec Sha... Plusieurs longues minutes... toutes seules... il y a de quoi avoir peur! Aurais-tu peur pour ton statut de succube ici ?
 -  Même pas vrai ! » protesta-t-elle farouchement.

Elle répliqua en levant ses jambes, et les enroula fermement autour de la taille de Gurin, serrant fort, dans une position très sensuelle. Quand deux succubes se disputaient, il était difficile de déterminer si elles se battaient vraiment ou faisaient semblant, car l’odeur sensuelle qui se dégageait naturellement d’eux était très enivrante.

« Je suis la succube de Sha ! C’est dans mon petit cul que la Déesse plante son sexe quand elle est en manque ! Autant j’admets que ma Déesse puisse apprécier de faire l’amour avec d’autres prêtresses, mais toi, tu es une étrangère ! »

Elle rajouta alors, un léger sourire sardonique sur les lèvres :

« Et puis, de toute manière, si ça n’a duré que quelques minutes,  c’est que tu ne devais pas l’exciter autant que ça ! Avec moi, ça dure des heures ! lâcha-t-elle avec fierté. Elle me prend dans toutes les positions, et adore m’entendre hurler ! »
DC d’Alice Korvander.

Répondre
Tags :