Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 15 vendredi 25 mai 2012, 01:47:15

Les Kuro Yume, ou la plupart d’entre eux, se trouvaient dans l’un des grands salons du Temple. Ce salon était éclairé par de grands vitraux, des bougies, et comprenait des balcons, et d’énormes lustres. Il se caractérisait par la présence d’une espèce d’énorme bassine magique au milieu. Le liquide qui flottait dans cette grosse bassine en argent était tout, sauf de l’eau ordinaire. C’était un liquide noir et sombre, un liquide qui, en temps normal, n’affichait rien, mais qui, ici, affichait des images de la Voie. Les images arrivaient de manière assez distordues, et le son n’était reflété que par des murmures. La Voie se trouvait en effet dans une autre dimension, une dimension reliée à l’esprit de la Déesse, ce qui constituait le seul pont permettant de l’atteindre. Dans les coins, de silencieuses femmes en armure observaient, impassibles, les Kuro Yume. Elles étaient la garde d’élite de Sha, et elles ne pouvaient considérer qu’avec dédain et mépris ces forbans.

Dans la voie, les trois Kuro Yume avaient décidé de soigner le gamin. Une bonne chose. Ils ne l’avaient pas réalisé, mais ils étaient surveillés. Cette forêt avait des yeux, mais elle leur était amicale. Miléna soigna le gamin, le tenant par la main, et ce dernier la remercia en la prenant dans ses bras.

« Merci ! Merci beaucoup, Madame ! La maegi sera heureuse de vous voir ! Elle a annoncé votre venue ! »

Le gamin avança alors. Il était rapide et nerveux, et finit par se séparer de la main de Miléna, se mettant à courir sur le sentier rapidement.

« Suivez-moi ! Il faut y être avant que les chasseurs ne viennent ! »

Tout cela devait être bien mystérieux pour les Kuro Yume, et, contrairement aux apparences, ce passage était pour Sha le plus douloureux. Car la Déesse, avec sa conscience divine, observait les déplacements des trois individus, qui, sans vraiment le savoir, étaient en train de voir le commencement du règne de Sha. Sa naissance, en quelque sorte. Cette époque où elle était toute-puissante, elle et les autres puissantes Déesses, ces femmes que l’Histoire a balayé, et qu’on ne trouve plus sur Terre que dans quelques textes poussiéreux et très anciens. La Déesse était tout simplement nostalgique en revoyant cela.

Le village du jeune garçon n’était pas, à proprement parler, un village. Il s’apparentait plus à une espèce de tribu ancestrale. Pas de maisons en pierre, pas de grands-rues pavées, pas de masures réconfortantes, mais des assemblages de tentes hirsutes, de petites masures grossières dont les murs étaient un empilement de pierres. La forêt avait laissé place à un paysage assez frais et montagneux. Un muret fait de boue, d’argile, et de quelques pics en bois, se dressait fébrilement autour de ce « village ». Un éleveur faisait passer des poulets, des oies se baladaient au milieu de la grande place du village, reconnaissable avec son espèce de totem.

L’enfant courut dans l’une de ces bicoques.

« Ils sont là ! Ils sont là ! Comme vous l’aviez prédit ! »

La maegi sortit. C’était un terme ancien pour désigner les sorcières. Une superbe femme à la longue chevelure rousse, portant une longue robe poussiéreuse, sortit alors de l’habitacle, et marcha vers les trois individus.

« Je vous souhaite la bienvenue, étrangers ! J’ai lu dans mes potions les messages des Esprits sur votre venue. Vous êtes annonciateur d’un grand présage, et je serais votre accompagnatrice dans ce Sentier. »

Tout cela semblait surréaliste. Un ciel bleu se dessinait au-dessus d’eux, et la maegi fit alors signe aux Kuro Yume de la suivre. Elle portait autour du cou un curieux collier, et monta une petite dune.

« Regardez... »

De la main, la maegi désigna un troupeau, un troupeau qui était en train de paître en contrebas, dans une espèce de grande vallée. On voyait des vaches, sans aucune espèce de clôture. L’endroit était très... Archaïque. Des montagnes se découpaient au loin, et le soleil commençait à se coucher.

« Vous êtes au Commencement. La Voie est une longue histoire qui s’offre à vous, l’histoire de l’Histoire, une histoire où vous serez à la fois personnages et spectateurs. Et toute histoire doit avoir un début, nom ? Je suis la magicienne de ce village, la guérisseuse, la sorcière, la guide, la maegi. Mais mon temps est révolu. Le totem que vous avez vu est l’ancien totem qui servait à vénérer celle que vous détestez, sorcière... La Déesse Sha. Mais l’heure du changement approche, l’heure où les sociétés matriarcales deviennent des sorcières patriarcales, où le fort devient le faible, où le sexe féminin s’agenouille devant le sexe masculin. C’est l’heure de la première fracture. »

On entendit alors un cor, une espèce de sifflement sinistre, et les vaches prirent peur, tandis qu’on se mit à entendre des hurlements dans le village. La sorcière se retourna alors vers les Kuro Yume, ses cheveux volant au vent.

« Je sais où se trouve clef vous permettant d’atteindre le prochain Sentier... Mais il est superflu de me violenter pour obtenir mes informations. Le Passeur vous a accordé le droit de passage, ce qui signifie qu’il a vu en vous quelque chose... »

La maegi s’écarta alors, et on put voir, sur la plaine, un curieux spectacle. D’énormes mammouths avec des espèces de petites huttes sur le dos couraient vers le bétail, faisant fuir les vaches.

« Ce sont les chasseurs, les dresseurs de mammouth, les guerriers du chaman Jür-Günd. C’est lui qui détient la clef vous permettant de traverser ce Sentier. Et, pour l’atteindre, et pour espérer le tuer, vous allez devoir vous fier à moi... Mais puis-je me fier à vous ? Vous avez certes secouru cet enfant, mais le Passeur n’a pas menti. Vos intentions ne sont pas vertueuses. Mais peu importe... L’hiver arrive, et ce bétail nous est indispensable pour passer l’hiver sans mourir de faim. Jür-Günd le sait, et veut nous affamer, afin que les gens le rejoignent, lui et son empire. Sauvez le bétail... S’il-vous-plaît. »

Les mammouths étaient furieux, et les dresseurs avaient des arcs pour les soutenir, mais il n’y avait pas qu’eux. Sur les côtés, d’abominables Warg longeaient le troupeau, afin de s’assurer que tous seraient massacrés.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 16 lundi 11 juin 2012, 14:38:58

Si au temple, chacun suivait de près ou de loin les aventures de leurs compagnons, dans la Voie, pas possibilité de souffler quelques secondes! Chaque chose s'enchainait comme les mécanismes d'une horloge, chaque chose en entrainait une autre. Dans cette première épreuve, Miléna ignorait encore de quoi il pouvait s'agir comme épreuve en rapport avec la sorcière? Seul un enfant avait fait irruption en ayant une très petite blessure à la main, chose que la sorcière retira et soigna rapidement. Elle aurait pu éliminer ce marmot, l'ignorer tout simplement mais s'il venait se foutre dans ses pattes, ce n'était pas pour rien! D'où la raison qui la poussait à ne pas se montrer sous son véritable jour, sous ses vraies intentions. Ignorant simplement la jeune femme à qui il devait tenir la main, il se montrait moins timide que ce qu'elle aurait pu penser? Du coup, ce gosse servait à ses trois-là de guide pour rejoindre la fameuse sorcière en question? Autant trouver une bonne raison pour ne pas calciner ce gosse. Si le silence régnait sur le chemin, Hiei et Misha ne jugeaient pas bon de demander ce qu'était une maegi? Ils comprenaient facilement le rapprochement avec le mot « magie ».

Bien que l'idée d'attendre les chasseurs plût aussi à Hiei, il ne fallait pas s'attarder sur des détails inutiles! Cette première épreuve n'avait rien à voir avec le sang ou les chasseurs mais la sorcière! Il lui faudra un peu de patience avant d'avoir un plus grand rôle, selon les calculs de la sorcière. Une fois arrivée à destination, un petit village encore pire que ceux que l'ont peu trouvé dans les terres sauvages. C'était vraiment un drôle de phénomène cette Voie! L'obscurité, le fleuve digne d'être le Styx avec le Passeur, puis maintenant un décor à s'y méprendre avec la nature en dehors de ce trou sous terre. Miléna aurait aimé bien plus de détails sur cette dimension d'un autre genre, mais le fait de devoir discuter longuement avec Sha pour obtenir ce genre d'information ne lui plaisait guère! De même que ce n'était pas le moment pour ça. Le gamin courait en direction d'une des habitations pour en sortir la maegis rousse de ce village. Cette dernière avouait avoir vu leur venue dans des potions. Lire la divination dans les potions n'était pas ce que la sorcière des Kuro Yume pratiquait. Le domaine de la potion est une chose, la divination en est une autre! Surtout liée aux esprits. Ses deux camarades restaient en arrière, observant simplement ce qui les entourait, ni plus ni moins pour l'instant. C'était Miléna qui était au centre de cette épreuve, pas ses deux-là.

Cette dernière les guida sur un petit sentier pour y voir un décor pittoresque, les bras croisés, la sorcière aux poupées écoutait son petit discours sur la Voie, sur Sha et sur ce qui allait se dérouler. Savant parfaitement où se trouvait la clef qui donnait accès au prochain sentier, elle avait bien précisé qu'il était inutile de s'en prendre à elle pour l'obtenir. Une bonne précaution de sa part car elle n'aurait pas hésité devant la facilité, bien qu'elle voulût clouer le bec à sa déesse en réussissant la Voie, ayant toujours le choix le plus difficile sous la main. La mission semblait assez simple, stopper les mammouths, vaincre les dresseurs et les fauves qui accompagnaient les deux autres adversaires. Hiei qui voulait un peu d'action allait être servi! Le temps pressait pour le trio et c'est pour cela que la sorcière fit court.

« Éliminer du bétail pour en sauver un autre? Humph! Une idée stupide! Je vais vous ramener plus de viande pour cet hiver, voilà tout! Enfin, je pense que certains seront déjà cuits, à consommer donc rapidement... Hiei, Misha, en avant! »

Les trois Kuro Yume descendait en bas pour rejoindre les vaches, chacun avec un objectif différent.

« Misha, tu prends les Wargs sur les flancs, Hiei, tu t'occupes des autres! »
« Et toi alors? »
« Je me charge de faire hurler les dresseurs, c'est le plus amusant dans cette histoire! Si l'un de vous deux a fini sa mission, aller aider l'autre même si je pense que Misha en aura fini avant toi. »
« Tu me sous-estimes un peu trop, la sorcière! »


Le trio se séparait, Misha sortait une longue scie aux dents bien pointues qui allait servir à tuer du Warg, dans son autre main, un pied-de-biche tout aussi redoutable! Hiei sortit sa lame sur fourreau avec un large sourire en prenant les mammouths pour cible et Miléna fit apparaître deux grandes ailes noires dans son dos, s'envolant haut dans le ciel pour rejoindre le plus rapidement possible les dresseurs armés d'arc.  Malgré ses pieds enchainés, la jeune demoiselle savait courir vite et sans être dérangé par ce handicap. Les premiers Wargs plus rapides que les grands mammouths se jetèrent sur elle mais cette bande d'incapables se faisait trancher ou assommer dans un premier temps par le pied-de-biche. Croyez-le, le nombre de ses bestioles n'effrayait même pas cet enfant si cruel en gardant un masque si inexpressif! Un véritable jeu d'enfant pour elle! Malgré sa puissance, le jeune homme du trio ne pouvait pas aller plus vite que la musique et le plus rapide pour stopper d'abord la progression de ses monstres, ça restait de leur couper les tendons derrière les genoux, après seulement vient la mort! Bondissant comme une sauterelle entre les jambes poilues de ses créatures, il faisait une petite épilation en même temps qu'il tranchait la chair en prenant son pied! Le combat, le sang, le meurtre, tant de choses si attirantes pour lui!

Bien sûr, un tel troupeau ne sera pas simple à avoir mais Miléna était elle aussi en pleine action. Battant des ailes tel un ange de la mort, elle se dirigeait vers cette bande de plouc armée d'arc, si c'était une sorte de voyage dans le temps, inutile de penser que c'était comme à Thékos, des armes anti-magie. Un simple bouclier autour d'elle suffisait à repousser les flèches si simples de ses dresseurs. Miléna s'amusait néanmoins à esquiver les premiers tirs avant d'être assez proche pour ne pas qu'il ne rate son coup et qu'il s'aperçoive que ses armes primitives sont d'une inutilité remarquable! Ensuite, un classique interrogatoire! Usant de petits sorts classiques de douleur, elle n'hésitait pas à commencer à lui bruler un œil avec une flamme plus grande que cette d'un briquet à peine. Malgré les hurlements et les insultes, ils finissaient tous par dire la même chose, aucune clef ou quoi que ce soit sur eux. Ceux-là étaient simplement jetés par-dessus bord! La hauteur ou les pieds de mammouth pouvait simplement les tuer par la suite. À moins que l'un de ses compagnons ne change un peu de cible? La sorcière voyageait de monture en monture, reproduisant souvent le même interrogatoire et malgré ce troupeau, elle finirait bien par trouver ce qu'elle cherchait.

Parfois, elle rendait service à son camarade en carbonisant un mammouth en une dizaine de secondes. C'est que ça prend vite feu leur fourrure et dans un cyclone de flamme, pas le temps de vouloir fuir que la mort tend son bras. Deux cadavres en une seule attaque alors que la sorcière s'en sortait sans la moindre cendre sur son épaule. C'était si simple pour elle ce genre de sort, elle avait beau être bridé comparé à sa force naturel, elle n'en restait pas moins une grande sorcière! Elle allait bien la trouver cette clef, dans peu de temps... surement... Des surprises attendaient peut-être la sorcière avec le leader à la clef?

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 17 lundi 11 juin 2012, 18:14:22

Les trois Kuro Yume firent preuve d’un engouement et d’une efficacité au combat remarquables. Dans cet endroit hors du temps et de l’espace, hors des lois classiques qui régulaient l’Univers, la sorcière de la Voie était impressionnée par une telle performance. Il ne fallut aux trois individus que quelques minutes pour venir à bout des chasseurs de Jür-Günd. C’était un spectacle fascinant, et la sorcière ne vint à se demander si cette Miléna ne serait pas capable de venir à bout du Chaman. Avec ses ailes noires, elle ressemblait à un funeste présage.

« La Haine brûle en elle... »

Elle ne tourna même pas la tête vers la silhouette fantomatique qui était apparue à côté d’elle. Le Passeur était là, et commentait Miléna, qui évitait les flèches que les dresseurs lâchaient, ou s’en prenait, pour le simple plaisir de leur montrer leur faiblesse. Elle torturait ensuite les dresseurs, qui hurlaient de douleur. Ces derniers n’étaient toutefois pas des enfants de chœur, et la sorcière n’éprouvait aucune pitié pour des gens qui arboraient sur eux les ossements de leurs victimes. Ils étaient des barbares descendants des collines, comme leurs mammouths.

« Elle est son moteur et son carburant... Mais il en est de même pour ses compagnons.
 -  Les laisser passer aussi facilement était une erreur...
 -  Leurs grands airs m’agaçaient... se justifia le Passeur.
 -  Le temps te rendrait donc impatient ?
 -  Tu m’accuses, ma chère, mais toi, tu comptes les envoyer affronter le Chaman. Ce n’est pas franchement mieux que moi...
 -  Je les envoie là où ils désirent aller, tout simplement. »

Le Passeur ne commenta pas. La bataille était terminée. Miléna utilisait ses jets de feu pour tuer les barbares et les mammouths, cherchant à les interroger sur la clef. Elle n’obtiendrait rien d’eux. Seul le Chaman détenait la clef menant à la suite du voyage, sur le second Sentier. Ces barbares-là ignoraient jusqu’à l’existence de la clef. La bataille terminée, plusieurs barbares parvinrent à s’enfuir, tandis que les Warg se dispersèrent. La sorcière s’approcha alors des Kuro Yume, afin de les féliciter.

« Bravo ! Vous êtes de valeureux guerriers ! Mon village a envers vous une dette reconnaissante. Suivez-moi, je vous prie. »

La sorcière retourna dans le petit village, ce délicat campement perdu sur une pente. En contrebas de la pente, il y avait d’autres masures et d’autres huttes, signe que le village était un peu plus grand que ce que les Kuro Yume avaient initialement vu. La sorcière les laissa s’avancer un peu. Le soleil commençait à se coucher, et elle désigna du menton une énorme montagne.

« Ces hommes que vous avez tué sont les barbares de Jür-Günd. Ils appartiennent à d’austères tribus vivant dans cette immense montagne. Nous l’appelons « Ras Orthund ». Ras Orthund est une immense montagne dont le sommet se perd dans le ciel. Il vous faudra au moins deux jours pour l’atteindre, et trois pour atteindre le sommet. Le temple de Jür-Günd se trouve au sommet. »

Elle laissa un petit moment de silence planer, laissant aux Kuro Yume comprendre ce que cela signifiait. Ras Orthund pouvait se voir depuis le village. Une énorme montagne noirâtre. La sorcière s’avança ensuite vers l’autel de Sha, et donna quelques explications supplémentaires :

« Les villages des clans barbares se trouvent au pied de Ras Orthund, et dans les parties inférieures. En hauteur, vous ne trouverez que des monstres et d’autres créatures. J’aimerais vous accompagner, mais je dois veiller sur ce village. Je vous demande de bien vouloir accepter notre hospitalité. Partir ce soir est imprudent, d’autant plus que vous n’avez aucune monture. Demain matin, nos chasseurs reviendront avec des tigres à dents de sabre. Ce sont des montures excellentes, et, sans elles, il vous faudrait des semaines pour rejoindre Ras Orthund. Ne vous en faites pas ; le temps s’écoule différemment entre l’endroit d’où vous venez et la Voie. »

Elle les regarda à nouveau, et se permit un léger sourire :

« Néanmoins, vous n’êtes pas mes prisonniers. Si vous désirez prendre tout de suite la route, vous êtes libres de le faire. Autrement, sachez que vous pourrez obtenir des villageois des informations intéressantes sur les barbares, Jür-Günd, ou Ras Orthund. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 18 lundi 25 juin 2012, 14:32:25

La Voie était si chiant que cela? Cela venait de l'esprit de sa déesse alors il était logique de voir les choses comme cela. Il est vrai que certaines personnes durant la route lui ont dit que ce n'était qu'une partie de Sha et ainsi de suite mais tant qu'un morceau de la déesse sombre était en ce lieu, ça ne pouvait pas plaire à Miléna! Pourquoi une telle haine sans nom a celle qui est là pour la protéger, la rendre plus forte en un claquement de doigt si elle n'avait pas fait son cinéma? Seule la sorcière pouvait savoir cette vérité qu'elle n'était pas prête à avouer. Mais dans ce lieu qu'était la Voie, elle avait au moins eu de quoi s'amuser quelques instants en compagnie de ses mammouths et de ses chasseurs. Misha avait été plus vif que jusque-là, allant déboiter des mâchoires de Wargs à coup de pied-de-biche, Hiei avait fait tomber plus d'un mastodonte avant d'aller crever leurs yeux ou les tuer en les éventrant, leur dresseur était le plus souvent déjà mort ou dans une longue agonie. Quant à la sorcière aux ailes noires, elle s'amusait à torturer chacun des chasseurs, abrégeant parfois leur souffrance en les calcinant, tous autant qu'ils sont!

Ce petit jeu fut amusant mais assez simple bien qu'au final, personne n'ait de clé et personne ne lui avait même donné une bonne réponse. Pas de nom, pas d'endroit, pas un mot sensé! Au moins, leur peur dans leur regard et leur voix remplit de souffrance bouchait ce manque d'informations. Comme quoi il faut optimiste malgré tout ça. Une fois le ménage fait, les Kuro Yume n'avaient plus rien à faire de ce trop plein de viande, surement que ce soir, ça allait festoyer au village et elle s'autorisa bien un morceau de viande bien cuit? Dans le temple, ceux qui suivaient la sorcière de près n'étaient pas si étonné que cela en voyant un tel résultat! Après tout, la sorcière était la plus forte des femmes et la numéro trois de l'organisation maléfique. Peut-être passera-t-elle au poste de bras droit une fois que Sha aura bien vu de quoi elle était capable? Pour l'heure, la promotion ne l'intéressait pas, préférant simplement devenir plus forte pour les projets futurs et un peu pour rabattre le clapet de la déesse! Ayant donc fini le travail sans la moindre blessure ni même le moindre objet, Miléna retrouva la sorcière rousse alors qu'elle les félicitait bien que cette dette, elle s'en fichait bien! Les informants plutôt sur ce qui allait se produire à propos de la suite et à propos de la montagne.

« Cinq jours pour arriver en haut alors? Elle n'aura donc pas fini de me taper sur les nerfs celle-là! »

Inutile de préciser qui était la fameuse personne.

« On s'en fout de ça, c'est plutôt marrant pour la suite, trouver ses barbares pour leur faire la peau, vaincre les monstres sur notre chemin dans la montagne. Ouais, moi ça me branche bien c't'histoire! »
« Qu'importe! Donc cette fameuse clé se trouve bien sûre, tout en haut! Haaa... »


Un petit soupir, ce n'était que la première épreuve que déjà, on tentait de lui pourrir son choix d'accepter la Voie pour rabattre le clapet de Sha. Au moins, la récompense en valait la chandelle, c'était l'appât du gain au final. Gardant ses bras croisés, la sorcière ne semblait pas se montrer plus douce envers la sorcière rousse, une nouvelle partie de Sha? Comme tout ce qui les entourait? Ce n'était pas important!

« Voyager de nuit n'aurait pas été un problème s'il aurait été en possibilité de voler. Hélas, la course à pied ne va pas nous aider. Je suppose donc qu'attendre ses fameux tigres reste la solution la plus simple pour le moment! »

Se tournant vers ses deux camarades qui allaient bien l'aider durant toutes ses épreuves, chacun des membres aura des informations à trouver. Si la sorcière proposait d'aller interroger, c'est qu'elle en savait pas grand-chose sur tout ça? Ou qu'elle avait mieux à faire? Qu'importe, elle devait d'abord voir ailleurs plutôt qu'auprès une subordonnée de Sha.

« Hiei, va nous chercher des informations sur les barbares, des chasseurs devraient en savoir le plus sur eux. Mais va pas t'attaquer à eux! Je n'ai pas envie de jouer les nounous et encore moins échouer à cette épreuve! Quant à toi Misha, va nous chercher des informations sur la montagne, ça ne devrait pas trop être compliqué. Les vieux devront surement en savoir plus que les petits jeunes. Moi, je me charge du Jür-Gründ. On se retrouve ici après avoir eu assez d'informations. »

D'un signe de la tête, elle leur fit signe d'y aller. N'importe qui dans le village aurait pu être préférable à cette consœur sorcière mais hélas, le choix de l'interroger sur le temple Jür-Gründ semblait la solution la plus sûre. Comme quoi, il faut savoir laisser certaines rancœurs de côté.

« Bon, que sais-tu sur ce temple en question? Hormis le fait qu'il soit tout en haut de la montagne, qui se cache à l'intérieur? Y a-t-il un truc spécial à faire pour rentrer dedans, bref, rend-moi la tâche plus simple, veux-tu? »

Miléna ne restait pas des plus agréables en gardant une main posée sur sa hanche alors qu'elle questionnait la rouquine. De son côté, un peu plus loin dans le village, le jeune homme avait trouvé un attroupement de guerrier qui dépeçait quelques Wargs mort et autres animaux qui serviront surement de repas avant que les vaches ne soient prises pour cible. Vu leur carrure imposante, Hiei faisait un peu pitié face à eux mais il savait qu'il était plus fort que cet attroupement de minable!

« Hey vous, dites-moi ce que vous savez sur les chasseurs là! On leur coller une dérouiller mémorable bientôt et j'ai besoin d'infos. »

Les mains dans les poches, il les regardait de haut alors qu'il faisait de son mieux pour ne pas les traiter comme de la merde. Et la dernière du lot, Misha, s'était posté près de plusieurs « petits vieux » qui bavardaient en paix avant de trouver la petite assez étrange, au point de poser eux-même leur question à la petite blonde au drôle de gouts vestimentaires. Pointant du doigt la montagne, elle ouvrait enfin la bouche pour parler!

« Ras... Orthund... dites-moi tout... sur cette montagne...s'il vous plaît... »

Elle n'était pas timide, juste lente...

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 19 mardi 26 juin 2012, 23:44:44

Miléna, Hiei et Misha durent se résoudre à l’inévitable : attendre ici toute la nuit, avant de rejoindre Ras Orthund, où se terrait Jür-Günd, « le Chaman ». Le tyran aurait semblé plus approprié pour définir cet homme puisque, à en croire les propos de Sabrina, le Chaman fédérait les tribus de brigands pour attaquer les villages isolés. Et encore, elle ne leur avait pas tout dit, mais elle doutait forcément que les Kuro Yume iraient au-delà de leurs attributions, en allant combattre le maître du Chaman. Les trois créatures choisirent de se disperser, chacune avec une tâche bien précisé :

Mélina irait questionner Sabrina sur le temple, Jür-Günd, afin d’obtenir des informations supplémentaires.

Hiei irait interroger les guerriers qui protégeaient le village pour obtenir des renseignements sur les barbares et les monstres se terrant dans Ras Orthund.

Misha, quant à elle, irait questionner les anciens pour en savoir plus sur la montagne.

Chacun des Kuro Yume était ainsi complémentaire, et ils obtiendraient des informations, ce qui amena Sabrina à réviser son appréciation sur eux. Elle s’était presque attendue à ce qu’elles se décident à partir rapidement, sans attendre les tigres. Sabrina fut donc légèrement amusée, et haussa lentement les épaules suite à la question de Miléna. Au cœur du village, on était en train de dresser le feu de camp, et Sabrina se mit en route, marchant lentement, tout en parlant.

« Tu es aux fondations du monde, Miléna. Tu ne le réalises peut-être pas encore, mais les sociétés sont en train de se former. Les civilisations se construisent, la Préhistoire se termine, et l’Histoire commence. Dès les fondations du monde, violence et barbarie régnaient en maître. Beaucoup aimeraient se dire que ce sont des penchants masculins, mais la réalité est plus complexe. Tu es à la fin d’une époque, Miléna, et au début d’une autre. »

Sabrina parlait, et il n’y avait visiblement aucun lien avec Jür-Günd. Pour autant, la jeune femme suivait un cheminement logique, et continua ses explications, tout en descendant une pente, évitant les jeunes enfants qui couraient nus. Les habitants n’avaient que des peaux de bêtes, et n’étaient pas atteints par la complexité de notre époque. On voyait sans problème leurs sexes ou leurs seins. C’était une société des origines, décomplexée, loin du mythe du péché originel.

« Et, même à cette époque qui semble si reculée de la tienne, nous continuons à vénérer nos ‘‘anciens’’. Toutes les sociétés sont toujours articulées vers le passé. Et, dans notre passé, et même maintenant, les femmes sont le sexe dominant. Tu veux savoir pourquoi ? Regarde... »

Elle désigna du regard une femme qui était enceinte. Cette dernière caressait son ventre, et les enfants tournaient autour, touchant cet estomac qui bouillonnait de vie, tandis que les hommes la regardaient en souriant.

« Nous sommes porteuses de vie, Miléna. En définitive, on en revient là pour savoir quel sexe dominera l’autre. Pendant des millénaires, les pré-sociétés ignoraient comment la procréation se faisait. Personne n’était là pour nous dire qu’il faut que l’homme féconde les femmes. Partant de là, il n’y a pas de couple au sens moderne, et pas de famille. C’est une forme d’anarchie sociale où les femmes sont sacrées. »

Sabrina était descendue le long du chemin, et le soleil continuait à se coucher, tandis qu’un grand feu de camp avait lieu. La sorcière reprit alors.

« C’est à travers l’élevage que tes ancêtres ont réalisé comment ça se passait. Quand on sépare les animaux des différents sexes, on constate qu’il n’y a pas d’élévation du nombre de bovins, mais, quand on les met ensemble, ce nombre augmente. Cette simple chose a tout changé. Les femmes ont été perçues comme des menteuses, des manipulatrices, et le sexe masculin a pris le dessus. Ridicule, non ? Mais notre histoire l’est, dans le fond. »

Fataliste, Sabrina haussa les épaules, commençant à atteindre les huttes.

« Jür-Günd fait partie de ceux qui écriront l’Histoire. Des gens comme Gilgamesh, des conquérants sur qui on fera des légendes. Mais le Chaman n’est qu’une ombre. Un envoyé. Le monde évolue et change. Tu sais, Miléna, pour bien des gens de ma tribu, il n’y a rien au-delà de Ras Orthund. Ce serait mieux ainsi, mais, derrière cette montagne, on trouve les terres du Roi Bohan. Dans des siècles, on fera de ce roi un Dieu, alors qu’il n’est qu’un sinistre tyran. Mais, comme sa mort ne fait pas partie de votre plan, je doute que vous iriez jusque dans son royaume pour l’éliminer. »

Sabrina afficha un sourire triste, et s’arrêta près du feu de camp.

« Le palais de Jür-Günd ne dispose d’aucune réelle protection magique. Il tire son énergie d’un grand totem qui lui permet d’invoquer des démons et autres créatures maléfiques. Le plus dur sera d’atteindre ce temple. Pour rentrer dedans, il suffira de passer par la porte, tout simplement. Jür-Günd ne se cachera pas, et saura que vous êtes là. »

Pendant ce temps, sur le champ où les chasseurs tentaient de calmer les bêtes, et dépeçaient les cadavres des Warg, récupérant leurs défenses et leurs peaux pour se faire de nouveaux vêtements, on répondait à Hiei.

« Les barbares ont tous des villages, et chaque village a un chef de clan. Tous sont fédérés sous l’autorité de Jür-Günd, et les dresseurs de mammouths sont autour de la montagne. Plus vous monterez, plus les clans seront austères, séparés, mais non moins dangereux. »

Un autre guerrier poursuivit, essuyant le sang qui coulait sur une défense de mammouth.

« Vous êtes costauds, mais ne fanfaronnez pas. Vous n’avez même pas affronté une horde. Si vous avez de la chance, les clans seront vides, car les barbares se déplacent. Ils envoient des hordes dans toute la région. »

Un autre poursuivit, après avoir traîné la carcasse d’un Warg :

« Pour rejoindre Ras Orthund, vous devrez forcément traverser le territoire des Barbares. Depuis que Jür-Günd est là, les barbares ont construit avec leurs esclaves une espèce de ville centrale qui permet de concentrer leurs troupes. Vous devrez forcément passer par là. Je vous conseille d’opter pour la discrétion. Si les barbares vous repèrent, ils cesseront de se taper entre eux, et se rueront sur vous. »

Pendant ce temps, les « anciens » répondirent à la question de Misha à la manière des anciens :

« Ras Orthund est la fin du monde.
 -  Il n’y a rien de bon à aller là où le monde se termine.
 -  Cette montagne est un esprit maléfique, avec sa volonté propre. Quand elle gronde, les pauvres hères que nous sommes se cachent sous la terre. On la vénérait autrefois. »

On n’obtiendrait rien d’eux. Revenons donc à Sabrina, qui décida de s’intéresser un peu à son invitée :

« Alors, dites-moi... Rien ne vous force à me répondre, bien sûr, mais... Pourquoi la détestez-vous tant ? »

Inutile de préciser à qui ce « la » faisait référence, tant c’était évident. Même Sabrina avait senti sans hésitation à quel point cette sorcière semblait haïr sa Déesse naturelle... Ce qui était plutôt étonnant, et expliquait la curiosité dont Sabrina faisait preuve.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 20 jeudi 05 juillet 2012, 23:28:41

S'ils devaient patienter demain pour aller sur cette montagne, autant finir rapidement de trouver les informations! Si tout aurait été parfait alors les informations auraient été complémentaires. Miléna aurait fait pousser ses ailes, de même pour Misha qui en était capable et Hiei en aurait eu aussi pour grimper rapidement en haut pour voir le chaman. Mais Hiei était incapable d'avoir des ailes et le porter les auraient surement ralenti ou fatigué donc autant attendre les tigres. La sorcière se chargeait de rejoindre la rouquine pour obtenir des informations mais comme à son habitude, elle parlait plus que la sorcière ne l'aurait aimé. Pourquoi ne pas être simple et tout lâcher en deux ou trois mots? Tout ce qu'il y avait à savoir sur la montagne et ses habitants dans le temps... Pas compliqué comme question? Eh bien il faut que Sabrina vide son sac et lui parle du lieu, de la situation qui se trônait sous ses yeux et ainsi de suite. Ça devait être important et Miléna n'était pas contre un peu d'histoires mais pas ici. Dans ce lieu où Sha décidait de tout, où elle pouvait la surveiller constamment, ça ne la mettait pas à l'aise!

Ce village remontait à très loin, c'était une évidence! Sabrina et son aspect le laissaient entendre, de même que tout le monde dans le village, nu ou en peau de bête, les complexes sur le physique ne faisaient pas partit de cette époque et chacun des trois Kuro Yume avec leurs vêtements bien plus complexes que les leurs les faisaient passer pour d'étranges personnages? L'évolution est ainsi! Mais bon, elle n'était pas ici, dans cette dimension altérée du véritable passé pour leur apprendre à fabriquer des slips ou des bottes! Continuant son petit discours sans le moindre rapport sur le Jür-Günd mais la sorcière ne disait rien. Elle pensait que cela était une sorte de message pour le bien-être de l'épreuve et que refuser d'avaler ce discours serait pour elle un échec de la Voie et que la déesse sombre s'amuserait de sa défaite et il en était hors de question! Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, Sabrina se voila de tristesse en pensant à ce qui se trouvait derrière la montagne, un certain tyran qui viendra les tuer tôt ou tard. En ayant un peu marre de son blabla inutile, la sorcière décompressa un peu en étant honnête et en laissant filer doucement sa colère.

« En effet, nous irons pas plus loin si la première épreuve ne l'exige pas. » Son honnêteté était tout à son honneur. Pas de lèche-botte ou de compassion mais une triste vérité. « Ton Roi Bohan, j'irais lui rendre une visite que s'il ne me convient pas en me cherchant des ennuis ou si l'envie m'en prend. Inutile de jouer la carte de la compassion ou d'un quelconque lien entre sorcières, je m'en fiche royalement. »

Compère d'accord mais en Sabrina résidait une infime partie de Sha qui lui donnait vie dans cette dimension, hors de question de sympathiser avec une fille comme elle! Miléna rejetait tout ce qui concerne de près ou de loin l'ombre. Néanmoins, ça lui laissait l'occasion d'espérer après l'avoir entendu, que son tyran et faux Dieu pourrait bien mourir si Miléna en avait envie. Restant planté là à observer l'activité dans ce pittoresque village, la main sur la hanche, Miléna elle ne semblait pas inquiète à propos de la montagne, les deux autres pourraient lui rapporter de bonnes nouvelles comme des mauvaises mais aucun Kuro Yume ne pourrait prendre peur devant un objectif. Peut-être dans un combat à mort contre une divinité mais ce n'était pas le cas pour le moment.

« Ton Jür-Günd peut profiter de ses derniers instants, bientôt la mort fauchera son âme de sa belle lame et son âme sera prise entre ses pires douleurs jamais imaginées et hurlera la peine, la tristesse et la souffrance pour l'éternité! Hum hum~ Ne trouves-tu pas cela excitant? J'ai toujours adoré l'odeur qu'apportait la mort et la sienne risque de me plaire. Je n'ai guère à craindre à ses démons ou ses pouvoirs, que sais-je encore? Il va mourir et c'est aussi évident que la nuit ne va pas tarder à tomber. »

De retour de leur collecte d'informations, Hiei se taisait, appréciant son petit discours mais attendant la petite blonde qui ne se pressait pas pour rejoindre les deux autres. Le regard de la jeune femme se posait sur eux mais rien de bien surprenant à apprendre de leur part. Chaque village de barbare avait un chef que Hiei se ferait une joie de jouer au boucher avec lui. Et il en sera de même pour chaque guerrier abruti qui voudra leur faire face. À part une multitude de chefs, Miléna avait très bien vu que ça allait se dérouler ainsi. Quant à Misha, ce n'était que par un signe de la tête qu'elle répondait négativement. Rien d'intéressant donc sur la montagne? Sabrina lui a avoué que son peuple pensait que le monde était si petit qu'au-delà, il n'y avait rien. Idiots mais bons, ils ne sont pas encore évolué. La sorcière rousse reporta son attention sur elle avec une question qui assombrissait un peu plus le regard de la sorcière aux poupées.

« Ma relation avec elle ne te regarde en aucun cas. De savoir qu'elle peut déjà m'observer me répugne et si je dois le lui dire, ça sera en face, quand j'en aurais fini avec la Voie. Je lui fermerais son bec une bonne fois pour toutes! »

Elle restait polie et c'était tout naturel, elle ne voulait pas d'un handicap supplémentaire. À la fin, une fois qu'elle aura prouvé pouvoir finir la Voie, elle pourrait marcher devant elle le menton bien haut. Rabaisser celle qui aurait pu la rendre plus forte en un claquement de doigt, sa déesse naturelle certes mais pour elle, la sorcière avait une haine incroyablement élevée et ce n'était pas seulement due au but des Kuro Yume de renverser les Dieux. Même sans ça, Miléna avait toujours pensé ainsi de la déesse sombre, depuis sa première mort même. Sha aura le fin mot de l'histoire mais pas maintenant. Si le trio devait attendre demain, autant finir la journée en dormant, une longue route pour demain puis du cadavre à trouver! Puis participer à une fête – si fête il y avait lieu – de barbare ou ça chantait et dansait autour du feu, très peu pour elle! Un peu de viande pour eux puis un petit somme jusqu'à demain! Si en dehors de la Voie, quelques instants s'étaient surement écoulé, ici, c'était de très longues minutes et ils allaient les sentir passer les jours passés ici.

Trouvant avec la propriétaire sa hutte, les trois voyageurs étaient invités à dormir dedans tant qu'ils ne touchaient à rien et bien sur, tant que ça n'avait pas d'importance pour l'épreuve, ce qu'elle foutait dedans, elle s'en fichait royalement. Passant quelques heures à parler entre eux, au calme, ils ne firent déranger que pour un peu de viande en guise de repas de la part des guerriers et autres habitants. Sabrina semblait jouer un peu l'hôtesse, tentant parfois de se mêler à ses futurs sauveur? Qui sait? Mais avoir une conversation avec eux, c'était compliqué. Trois caractères bien différents! Misha ne parlait pas et se contentait d'observer les autres derrières ses cheveux trop longs devant, Hiei ne faisait que parler des futurs barbares qu'il allait vaincre et Miléna tentait simplement de parler un peu de ce qui pourrait les attendre dans la Voie? Les heures tournaient doucement et au final, seule la sorcière était encore éveillée. Hiei s'était assoupi, adossé contre le mur, sa lame dans le fourreau posé sur son épaule, entre ses bras. La petite fille dormait à point fermé, la tête posée sur les cuisses de Miléna, laissait apparaître son œil fermé, une image d'une véritable petite fille qui dormait paisiblement. Et la sorcière... pensait. À tant de chose, sa main caressait les cheveux couleur blé de sa partenaire. Une certaine tristesse et nostalgie dans son regard mais son silence restaient pour elle aussi une grande arme.

Tôt ou tard, Sabrina allait revenir à la charge, ne serait-ce que pour dormir chez elle mais la sorcière avait encore tant à pensée et a supposé pour les autres épreuves? Celle-ci était à peine entamée et elles étaient au nombre de quatre... pourquoi était-elle la seule à passer des jours entiers ici alors que les autres font au pire passer quelques heures dans le temple? Une chose qui ne la motivait déjà pas des masses! La sorcière restait proche de la petite, tout comme Khira l'était aussi avec la petite blonde. Misha était une personne très difficile à cerner et il était plutôt difficile de se dire qu'elle pouvait torturer un homme durant des jours entiers sans se lasser pour s'amuser tout simplement ou inventer de nouvelles tortures... Misha... une bouille d'ange... reflétant un véritable démon du sadisme... Il y avait un lien entre elles, restaient à savoir lequel? Qui, même chez les Kuro Yume, pouvait se vanter de savoir tant de choses? Seul une seule personne, Till, leur maitre et leader.

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 21 vendredi 06 juillet 2012, 00:41:09

Sabrina ne dit rien. Miléna haïssait vraiment Sha. Elle était triste. Triste pour elle. Il était impossible que Miléna termine la Voie. Elle n’était qu’un amas de haine et de cruauté. La Voie la consumerait, et, même si elle arrivait, par miracle, à terminer tous les Sentiers, elle n’arriverait jamais à accomplir l’ultime épreuve. Rien qu’à cette idée, Sabrina en eut un soupir, et s’écarta, retournant près des siens. Elle était très respectée au sein de sa tribu. Elle était la guérisseuse, après tout, et ses rituels, importants, permettaient de soigner n’importe qui. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Qui l’en aurait empêché ? Il n’y avait nulle règle à cette époque, nulle loi codifiant l’usage de la magie, nul conseil de magiciens prétendant dicter la manière dont la magie se faisait. Sabrina se désintéressa des trois invités, et revint vers elle très tard. Les étoiles dansaient avec merveille dans la nuit. Un spectacle fascinant, que Sabrina ne se priait jamais d’observer. Elle avait fait l’amour sous les étoiles pour la première fois. Bien sûr, pour eux, l’amour n’avait pas grande importance. On couchait volontiers en public. La notion d’intimité et de vie privée étaient des concepts qui n’existaient pas pour eux.

Elle fit sa promenade nocturne habituelle, en compagnie de l’une des anciennes du village. Elles observèrent la région, et estimèrent qu’il n’y aurait aucune attaque. La lune était en son beau visage. Il n’y aurait pas de tempêtes, et le temps était doux. Comme l’ancienne le dit, la montagne était apaisée ce soir. Elle avait décidé de dormir. Quand Sabrina retourna au village, ce fut pour voir que deux des trois Kuro Yume dormaient. Assise contre le mur, près de sa hutte, Miléna était en train de caresser avec une tendresse infinie les cheveux de l’une de ses compagnes, la solitaire femme. Il se dégageait d’elle une étrange douceur qui lui fit un peu réviser son jugement sur cette femme.

*La haine... Peut-être que tu n’es pas qu’une créature faite de haine, Miléna... La Voie en décidera.*

Lentement, Sabrina se rapprocha, se sentant un peu gênée de déranger un tel tableau. Elle avait néanmoins plusieurs choses à dire à Miléna, et, même si elle savait que cette dernière n’aimait pas les longs discours, elle allait, pour le coup, devoir se forcer, car Sabrina avait encore des choses à lui dire.

« Sais-tu ce qui, fondamentalement, différencie une divinité d’une autre espèce ? »

La question semblait bateau, et on voyait instantanément bien des réponses : leur puissance, leur sagesse, leur âge... Mais, plus on y réfléchissait, et plus on réalisait qu’il y avait d’autres espèces qui pouvaient également se vanter de ces qualités. Sabrina ménagea une petite pause, le temps de capter l’attention de Sabrina, et leva la tête, montrant le champ étoilé. Une galaxie se tenait au-dessus d’elles. Mais, pour Sabrina, cette galaxie n’était rien d’autre que les flammes de leurs ancêtres, le regard des morts, leurs esprits qui, dans la nuit, les observaient.

« Le Big Bang, Miléna. Tu connais sans doute cette théorie. Celle des origines. Une explosion d’une puissance phénoménale, dont l’origine est inconcevable, qui a conduit à la création de toutes choses. L’énergie qui a résulté de l’explosion du Big Bang est partout en nous. Elle a bien des noms. On l’appelle la magie, on l’appelle le Chaos, le Cosmos... Ou tout simplement la vie. Elle est partout et en tout à la fois. Ce ne sont pas les Dieux qui ont créé le Big Bang, même s’ils aimeraient s’en persuader. C’est le Big Bang qui les a conçus. C’est cela, Miléna, la force des Dieux. Ils sont directement issus du Chaos, et peuvent, sous certaines conditions, manipuler cette énergie créatrice toute puissante. C’est de cette manière que Sha a pu créer cette dimension alternative. Sa dimension de repli. La Voie des Sorcières. »

Dit comme ça, la Voie ne semblait être qu’une émanation de la Déesse, mais c’était mal comprendre le fonctionnement de la vie. C’était méconnaître ce principe, selon lequel la vie ne pouvait être contrôlée, et était par essence indiscernable, incontrôlable, et retorse.

« Mais elle ne dirige pas la Voie. Tout comme les Dieux ont créé les humains, ils ne les contrôlent pas. Regarde autour de toi, Miléna. Regarde la complexité absolue de la vie. Regarde la simplicité des Dieux. Comment de tels êtres, si imbus d’eux-mêmes, auraient pu créer un système aussi complexe ? Ils n’ont été que des véhicules. Manipuler la puissance absolue, l’énergie du Chaos, la dompter, est tout simplement impossible. Nul ne sait si elle a une volonté propre, ou si elle n’est qu’une simple masse d’énergie absolue. Elle est Dieu, tout simplement... »

Où voulait-elle en venir ? Sabrina suivait pourtant un cheminement logique, et tenait à l’expliquer à Miléna, à l’aider à ouvrir les yeux :

« Il y a tant de choses que tu ignores, Miléna... Mais le temps, toujours, filera entre nos doigts. Je suis comme toi, mais de l’autre côté. Tu estimes que je ne suis pas réelle, mais c’est moi qui estime que tu n’es qu’un songe, un songe qui disparaîtra de ma vie quand tu auras accompli ta quête. Ta quête... Ta quête pour quoi ? La puissance ? La vengeance ? Tant d’idéaux futiles, tant de vagues qui se brisent contre les récifs... Tu ne comprends donc pas ? Tu ne comprends vraiment pas ? »

C’était pourtant si évident, tellement évident que Sabrina dut le dire :

« Si tu as pu entrer dans la Voie, c’est parce que tu es une sorcière, Miléna. En haïssant Sha, c’est toi-même que tu haïs. Car tu es l’une de ses filles, car la force que tu puises, la magie que tu utilises, émane de la puissance de Sha. Tu ne pourras pas le nier, il y a en toi une part de l’Ombre. Tu lui ressembles même bien plus que tu ne souhaites l’admettre. Et c’est bien pour ça que ta quête est sans espoir. Ton véritable ennemi, tout au long de cette Voie, ce ne sera pas des gens comme Jür-Günd, ni comme le Roi Bohan. Non... Ton véritable ennemi sera bien plus intime, et, quand il se présentera à toi, toute ta puissance sera impuissante. Alors, peut-être comprendras-tu enfin ce qu’est la Voie. »

Sabrina ne pouvait en dire plus. Même ici, même dans ce monde hors de l’espace et du temps, il y avait des règles, des lois à respecter.

« Sache juste une chose, Miléna. Ce n’est pas parce que les Dieux nous fabriquent que nous sommes leurs esclaves. Car eux-mêmes sont les esclaves d’une puissance qui les dépasse, et nous transcende tous. Le libre arbitre est, en définitive, la loi centrale de tous les univers et de toutes les dimensions. Il vaut autant pour moi que pour toi. Même les Dieux Noirs ne peuvent enfreindre cette règle. »

Sur ce, Sabrina se retourna, et la laissa. La haine consumait le cœur de Miléna. La Voie lui serait salvatrice... Ou la condamnerait définitivement. Toujours est-il que Sabrina avait joué son rôle. Elle s’écarta, et disparut peu à peu dans le village. Le lendemain, les chasseurs reviendraient avec les énormes tigres, et les Kuro Yume pourraient les utiliser pour rejoindre Ras Orthund. A partir de là, personne ne pouvait déterminer ce qui se passerait.

Sha, qui observait cette scène, ne pouvait s’empêcher de ressentir de la tristesse pour Miléna. Et elle savait qu’il en serait toujours ainsi, même quand cette dernière commettrait l’irréparable. Car, dans une certaine mesure, elle était sa fille. Et quel parent serait heureux de voir son enfant se détruire ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 22 dimanche 15 juillet 2012, 21:53:06

La nuit ne faisait que commencer, deux des membres de ce trio prenaient déjà du repos dans cet endroit coupé du temps du monde réel. Seule la sorcière restait encore éveillée à réfléchir à la suite des opérations tout en caressant les longs cheveux blonds de cette petite poupée au visage si angélique, abritant un véritable démon de la pire espèce en elle. Difficile à croire et pourtant, c'est la vérité. Faisant preuve d'une rare tendresse envers cette petite, la sorcière en avait surpris plus d'une, que ce soit sa déesse si jamais elle l'observait ou la sorcière rousse du village. Oui, Miléna n'était pas qu'un être façonné dans la haine véritable et pure, sous cette épaisse carapace se cachait quelqu'un de presque normal... C'est juste qu'elle déteste beaucoup de choses du quotidien qui transforme la sorcière en une femme sadique et remplit de haine. Elle ne détestait pas les sorcières à proprement parler, ceux celles qui n'hésitent pas à avouer leur culte pour leur déesse commune ou celle qui sont trop gentilles mais ce n'était pas de la haine pour cette catégorie, juste de l'exaspération. Néanmoins, la place de la pire créature qui énervait la sorcière était disputé entre deux choses. Sha pour qui sa haine n'était pas un secret et cette race humaine nommer « humain ».

Sur Terre, sur Terra, quelle différence y a-t-il? Ils sont tous les deux identiques, ils brulaient les sorcières et encore, pour celles qui ont eu la chance de mourir dans les flammes! Sa mort était bien pire que ça et depuis ce jour, elle n'hésiterait pas à tous les tuer en une seule fois et de la pire façon si elle en avait la possibilité! Mais il ne faut pas faire des généralités, sa haine envers l'ombre cachait quelque chose, une chose qu'elle-même refusait d'admettre à haute voix. Son seigneur en avait peut-être un doute mais jamais il ne lui en avait parlé comme elle n'avait jamais lâché de mot dessus. Pour savoir le fin mot de cette haine sans nom, il faudra attendre la fin de la Voie, lors des retrouvailles avec Sha, la véritable Sha et non pas une version d'elle qui pourrait faire son apparition ici, dans cette épreuve. Avec cette histoire d'épreuve et de temps écoulé différemment ici et sur Terra, elle se demandait aussi combien de temps elle allait passer dans la voie? Une semaine? Un mois? Un an? Difficile à dire mais elle ne voudrait pas passer trop de temps non plus, aucune vraie conséquence sur l'autre monde mais elle ne voulait pas s'éterniser dans cet endroit.

Rejointe par Sabrina, la sorcière avait de nouveau à parler avec elle. Elle voulait bien discuter avec cette sorcière très âgée quand on compare leurs deux époques mais il y avait un petit quelque chose de dérangeant, outre le fait qu'elle abrite une part de l'ombre, c'était qu'elle parlait beaucoup. Misha dormait à poing fermée, reflétant l'innocence même si on oubliait le pied-de-biche ou la scie qui pendait à sa ceinture. Lui parlant du big-bang et de la création, la sorcière partait sur le domaine de la connaissance et du savoir. Miléna l'écoutait sans jamais vraiment broncher. Elle ne voyait pas où elle voulait en venir, d'où son mutisme. Son petit discours attirait vraiment son attention quand elle lui demandait, pourquoi cette quête? Bien sûr il y avait la vengeance! La vengeance est mère de puissance et d'ambition! Till voulait se venger des soi-disant Dieux protecteurs qui n'ont pas bougé le petit doigt quand sa femme et ses enfants furent tuer par une créature. Miléna voulait se venger et tous dans l'organisation avaient cette idée commune! Ulquiorra envers sa race démoniaque, Laura de Tékhos qui était sa patrie, Dagura souhaitait se venger de la famille royale de Sylvandell, bref, sans évoquer toutes leurs ambitions, au moins trois membres sur quatre étaient nourri par la vengeance. Ce genre d'idéaux était loin d'être stupide, la sorcière le savait et même si Sabrina jouait les savantes, elle semblait ignorer que certaines personnes ont leurs propres buts et personne ne peut vivre dans un monde rose bonbon au milieu des fleurs. Tout ça fait partie du quotidien sur les deux mondes.

Lorsqu'elle en vint au sujet principal, elle semblait enfoncer le couteau dans la plaie. Non, pas un couteau, une tronçonneuse dans une simple égratignure sur le corps, voilà ce qu'elle faisait! Une chance que sa main caressât la jeune fille car sous la colère, elle aurait facilement arraché une bonne partie de ses cheveux! Hélas oui, elle était une fille de l'ombre! Hélas oui, on la nommait fille de Sha à cause de ses pouvoirs de sorcière mais Sha a-t-elle une seule fois agi pour sa fille? Lui montrer qu'elle l'était vraiment? Non alors qu'on ne lui donne pas ce titre ridicule! Le pire fut d'entendre de la bouche de la sorcière qu'elle avait une partie – même infime – de Sha en elle! Elle aurait pu la tuer rien que pour avoir dit ça mais son regard noir suffisait à lui dire qu'elle entrait sur un pays miné. Un champ serait bien trop petit pour dire à quel point la partie était dangereuse pour elle. Lui dire qu'elle lui ressemblait en plus de tout ça était la larme de dragon qui faisait déborder le vase!

Une chance pour cette rouquine qu'elle l'ait distraite avec une autre phrase juste après car elle aurait pu connaître un avant-goût de ce que réservaient les humains aux sorcières dans plusieurs siècles voire millénaires, la crémation. Son véritable ennemi? Intime? C'est sur que cette pitance de mammouth ou autres n'avait même pas le goût d'un amuse gueule et dedans, elle ne pensait pas avoir un véritable adversaire. Juste une série d'épreuves où il fallait réfléchir et où il fallait éventuellement se questionner sur son existence même. Un ennemi intime, incapable de la combattre... elle avait bien deux ou trois visages à mettre sur cet adversaire mais elle verra bien en temps et en heure, ce n'était que le premier sentier après tout. Quatre clés à avoir, aucune en sa possession. Fin de cette discussion et de cette première journée dans la Voie... Voilà de quoi la faire méditer un peu plus sous le ciel étoilé...

Le matin arrivait, la vie reprenait dans ce paisible petit village, Hiei restait dans sa position à observer les villageois, Misha se réveillait, se frottait les yeux avant de retrouver son expression habituelle en étant debout, Miléna en fit de même, passant sa main rapidement dans ses cheveux afin d'éviter quelques épis ou un torticolis. Leur monture était arrivé, de beau grand tigre avec deux grandes dents bien tranchantes. Des belles créatures et avec l'aide – refusé – des chasseurs, le trio prenaient chacun un tigre pour le chevaucher. Les villageois leur souhaitaient bonne chance puisque pour eux, ça faisait moins de barbares dans les parages qu'ils réussissent leur quête ou non. Sabrina était là aussi, le visage assez triste surtout posé sur sa consœur. Miléna se fichait bien se ses pensées, elle avait un but et elle allait le continuer! Les quelques conseils des chasseurs pour guider leur monture et les chevaucher en toute sécurité. Le trio partait en direction de cette grande montagne où moult barbares attendaient de trouver la mort à cause de ses trois jeunes gens. Ne pas revoir leurs compagnons et leur très grosse monture de la veille était déjà mauvais signe pour eux! Espérons que les fameux chefs de clan sauront se montrer plus coriace et plus distractif que le bétail de la veille! C'était presque ennuyeux!

Sur le dos de ses créatures, aucune tension et aucun stress en semblaient présents. Le seul homme du groupe abordait un sourire sadique à l'idée de tuer des guerriers, Misha restait la même et Miléna tentait de ne pas trop faire attention aux conseils de Sabrina. La montagne était assez loin mais en quittant ce village, c'était une vaste plaine qui les attendait pour le moment et aucun danger ne les guettaient. Quelques créatures vivaient dans les plaines mais ignoraient les tigres sauf les plus craintifs mais en voyant être ignoré, ils continuaient à brouter tranquillement. Dans un silence presque religieux, la traversée se faisait sans que le moindre mot ne soit lever, il fallait attendre que ses tigres les mènent à bon port. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'ils étaient enfin au pied de la montagne! Une montagne... comme une autre! Miléna descendait de sa monture, suivie des autres pour étudier le premier campement barbare du coin. Des toiles pour leurs tentes, quelques feux pour cuire leur nourriture, quelques voix élevées en bonne ou mauvaise intention. L'amusement était au rendez-vous! Hélas, la mort était au nombre de trois et elle comptait bien souper elle aussi... partit dans la précipitation, elle n'avait pas eu le temps de manger et il ne faut pas refuser de partager sa gamelle avec ceux qui ont faim. Pas de chance, elle comptait souper et s'emparer de quelques âmes de ce campement avant de passer au suivant.

Sans la moindre peur où le moindre risque, tout ce clan de sauvage fut exterminer jusqu'au dernier et ce, sans la moindre blessure. Peut-être était-ce à cause du fait qu'ils ne soient que ceux en bas de la montagne ou dû à l'absence de leurs partenaires, en tout cas, plus aucune âme de barbare ne vivaient ici. Ils pourront au moins se dire qu'ils avaient un peu rempli l'estomac de ses pauvres ventres affamés! À présent, il ne restait plus qu'à suivre le chemin, espérant trouvé bien mieux en grimpant vers le haut de la montagne! Car pour le coup, les puissants barbares faisaient pitié...

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 23 lundi 16 juillet 2012, 01:26:56

Ce soir, Sabrina alla parler aux étoiles. Elle se rendit au milieu de la grande clairière étoilée, là où on voyait le mieux briller les étoiles, là où les vieux sages disaient qu’on pouvait communiquer avec les Anciens. Elle lança de la poussière d’étoiles dans le ciel, et essaya d’obtenir l’avis des Anciens. Les Anciens restèrent malheureusement muets, et seul le silence répondit à son trouble. Sabrina ne savait plus quoi penser, tout comme les Anciens. Elle retourna près du totem, et finit par dormir ici, sous l’œil bienveillant du protecteur. Sha, quant à elle, voyait tout ce qui se passait, mais avait aussi d’autres choses à penser. L’après-midi se poursuivait, et elle devait veiller sur toute une bande de psychopathes qui étaient activement recherchés par les autorités ashnardiennes. Si jamais l’Empire apprenait que la Déesse leur avait ouvert la porte sans les arrêter, elle risquait  encore de rencontrer des problèmes supplémentaires. Elle prenait des risques pour Miléna, car, si elle était fidèle à son devoir, elle aurait depuis longtemps tendu une embuscade aux Kuro Yume. Ils avaient beau être forts, dans son palais, au cœur de la puissance de l’Ombre, elle pouvait tous les vaincre sans grande difficulté.

Mais elle ne le ferait pas. Elle ne le ferait pas, car elle savait que les Kuro Yume étaient la nouvelle famille de Miléna. Une famille cruelle, monstrueuse, qui avait mérité mille fois de connaître les geôles ashnardiennes, mais une famille malgré tout. Leur chef de clan, ce Till, semblait être un homme qui donnerait sa vie pour chaque membre de son organisation. Par respect pour Miléna, Sha ne pouvait pas la trahir.

*Méfie-toi de Ras Orthund, Miléna... Méfie-toi du pouvoir des Anciens... Jür-Günd n’est pas un ennemi que tu peux te permettre de négliger, ma belle, et, si tu meures dans la Voie, je ne pourrais jamais te secourir...*

La secourir... Comme si elle en avait besoin ! Miléna était un puits de haine, et c’était bien l’impression que Sabrina avait. Lorsque les Kuro Yume partirent au petit matin, sans rester trop longtemps, Sabrina se rendit dans sa hutte, et se confia à sa Déesse. Dans cette incompréhensible dimension aux règles invraisemblables, Sabrina n’appartenait pas à Sha, et elle lui expliqua que, pour elle, Miléna était tout simplement perdue. Que la haine l’avait consumé, et que c’était un spectacle navrant. Sha en était moins sûre, et suivit les trois Kuro Yume.

Ils rejoignirent le pied de l’imposante Ras Orthund, et triomphèrent d’un avant-poste barbare. Ils étaient monstrueux... Des guerriers terrifiants. Face aux légionnaires de Sha, les Kuro Yume auraient fait des massacres. Bien sûr, face à elle, ils étaient comme des enfants, car la connaissance de la magie de l’Ombre était sans réel équivalent. Au sein de son Temple, sa puissance était phénoménale. Bien sûr, elle était une Déesse, et toute divinité avait naturellement tendance à amplifier ses pouvoirs. L’Ombre, sur ce point, ne faisait nullement exception.

Les Kuro Yume tuèrent aisément les quelques Barbares, et observèrent ensuite un sentier entouré par des espèces de multiples pointes en bois dessinant des espèces de murs. Il y avait, à l’entrée du sentier, deux pointes plus hautes que les arbres, qui formaient les piliers d’une banderole où des crânes d’animaux étaient suspendus en l’air. Ce fut à ce moment qu’une forme fantomatique bleuâtre réapparut derrière le trio, s’appuyant sur son bâton.

« Ras Orthund a été surnommée ‘‘Le Toit du Monde’’ par ces charmants indigènes que vous venez de quitter. Ces Barbares que vous venez de massacrer avec tant de joie sont des êtres très pieux... Et très naïfs. Ils sont persuadés, dans leur culture, que celui qui se trouve sur le Toit du Monde est l’Élu des Dieux. Le Roi Bohan est arrivé sur ce toit, et a pris possession du Temple des Dieux, ainsi que ce peuple l’appelle. Il en a brandi un objet sacré, une espèce de poupée, et, depuis lors, les Barbares se sont soumis. Ras Orthund fourmille de légendes. Il est dommage que vous n’ayez pas essayé de vraiment en savoir plus avant de les massacrer. »

Tout en parlant, le Guide observait le cadavre d’un Barbare. Il avait une profonde entaille dans le ventre, et son visage chauve était couvert de sang. Le Guide tourna la tête vers les Kuro Yume, et s’approcha du chemin qui montait.

« Ce sentier vous amènera à Gorgolha. C’est un village barbare, avec des femmes, des enfants, et des vieillards qui éduquent les plus jeunes. Même les femmes se battent, et les prisonniers se chargent de l’entretien des armes et du village. Gorgolha se découpe en deux parties : une partie extérieure, et une partie intérieure, dans une grande grotte. Il y a des archers, et bien plus de gardes. Mais je crois que ceci ne vous intéresse nullement. »

Il se posta devant le sentier.

« Le chemin menant au sommet est par là. Si vous avez des questions, vous savez que vous pouvez faire appel à moi. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 24 lundi 23 juillet 2012, 22:03:01

La Voie, étrange lieu qu'était cet endroit mais où bien des épreuves attendaient encore la sorcière aux poupées. Miléna se fichait bien de ce qu'il pouvait arriver aux autres dans cet univers, seules leurs vies comptaient vraiment, le reste n'était qu'une vision pour le trio. Elle aurait pu violer Sabrina ou l'empaler d'une horrible façon, ça n'aurait eu aucune conséquence historique, seule une conséquence sur les épreuves de la Voie. C'est pour cela que cette première rencontre avec ses sauvages fit célébrer avec des massacres et un bain de sang. Bon nombre d'entre eux ne vivaient plus, quelques rares personnes avaient la mauvaise chance d'agoniser à leur blessure mais Miléna pouvait bien se montrer gentille et leur laisser profiter de leur dernier souffle en paix. Elle avait gouté de cette soupe en guise de petit déjeuné afin de se remplir l'estomac, elle comme ses deux compagnons avant de chercher la suite du chemin qui n'était pas bien loin, comme de nouveaux conseils du guide de cet endroit, Virgil.

« Le guide... »

Un simple mot pour montrer que la sorcière ne s'attendait pas à lui mais s'il voulait déverser quelques informations sur la suite, la jeune femme était preneuse. Hiei était surtout impatient de voir d'autres sauvages à massacrer et la petite restait bien calme, comme toujours. Ce guide évoquait encore quelques lignes sur la montagne qui était le toit du monde et ainsi de suite. D'ordinaire, la sorcière était très intéressé – du moins un minimum – sur l'histoire de Terra mais de savoir que Sha l'épiait et que tout avait un rapport avec elle – ici les premières sorcières – la dégoutait et rendaient la chose barbante! Néanmoins, la fin de son premier récit eut le mérite de gagner son attention. Une étrange poupée? Tiens donc, elle demandait à voir! Elle la grande sorcière aux poupées ne pouvait pas rater une telle occasion de voir cette poupée et régler son comte à l'autre tyran pour avoir la clé. Voilà au moins une chose en plus qui va motiver la sorcière aux cheveux d'argent.

« Savoir quoi? Je dois grimper là-haut et virer l'autre con dans le temple, pas besoin de se compliquer la vie avec si peu de chose. Je me fiche de leurs légendes et de leurs délires de païen. »
« Du moment qu'ils savent se servir d'une arme, ils ne peuvent pas être plus intéressants pour moi même si je dois avouer être déçu pour le coup... Au moins il y a mieux plus haut, pas vrai le vieux? »


Pas vraiment une question mais plus une affirmation, il se souvenait de ce qu'il avait dit à propos de la montagne et il comptait bien trouver le meilleur combattant avec des armes pour lui faire la peau. Alors qu'il présentait ce qui allait leur tomber dessus, personne ne semblait surpris ou prendre peur, ce n'était que des barbares alors inutile d'avoir le moindre plan stratégique poussé pour les vaincre, un plan rapide suffisait. Tant que la sorcière n'était pas contre ce mage ou ce shaman, pas besoin de grande précaution.

« Nul besoin de question. Je n'ai pas oublié que Sha m'autorise trois questions et je suis sur qu'elle serait capable d'être fourbe en comptant aussi celle que je pourrais te poser. Alors garde ta salive le guide, des voix vont s'éteindre sous le « toit du monde » dans très peu de temps. »
« En avant la musique! »


La marche était lancer et la mort planait déjà sur le prochain campement avec seulement ses trois personnes. Les mots prononcés par le guide à propos des légendes faisaient méditer Miléna, elle avouait n'en avoir rien à foutre, ça l'intriguait quand même. Et si un indice se trouvait parmi ses sauvages? Ils considèrent le taré en haut comme un élu ou un truc dans le genre? Il devait bien y avoir une légende sur ses pouvoirs ou une faiblesse, même évoquer à peine? Ça allait vite être prouvé. Le chemin menant à la grotte et à la partie extérieure du village se trouvait là et cette fois, leur simple vue était déjà considéré comme inquiétante. Des femmes armées avec des armes primitives commençaient à charger le trio mais est-ce que ça les inquiétait? Pas le moins du monde! La sorcière levait à peine une main pour déclencher un bouclier autour d'eux pour parer les archers, ses deux compagnons vont très bien se débrouiller face à ses quelques guerrières sauvages.

Il ne fallait pas beaucoup de temps à Misha et Hiei pour vaincre les quelques gardes qui tentaient de les stopper et quand les flèches rebondissaient sur l'air sans même se rapprocher de ses trois-là, la panique gagnait peu à peu le village qui voyait là l'œuvre d'un démon ou d'une malédiction. En effet, plutôt d'un démon aux cheveux d'argent. Le village tentait de maintenir leur paix mais quelques nouveaux morts furent à rajouter sur la liste des morts avant qu'elle ne sélectionne quelques enfants, trois pour les maintenir. Hiei et Misha prenaient les petits simplement alors que le sorcière gigotait des doigts pour faire avancer de lui-même un petit garçon qui vint se placer devant elle, devant les visages apeurés de la foule.

« Très bien, écoutez-moi bande de sauvages, vous allez me délivrer tout ce que vous avez à raconter sur l'autre taré qui vit dans le temple! Et magnez-vous le train ou on exécute tous les gosses! Et n'allez pas croire que ça va me dégouter... ça serait mal me connaître... »

L'épée de Hiei se tenait sous la gorge d'une fillette alors que Misha qui était à peine plus grande qu'une autre petite blonde avait un tournevis sur une de ses tempes. Prêt à exterminer ses gosses, ça risquait pas de les recevoir niveau spectacle!

« Et magnez-vous, j'ai pas que ça à foutre! Et n'hésitez pas à me fournir TOUT ce que vous savez sur celui qui vit la-haut... un détail en moins et je redescendrais pour tuer tout le monde! »

Sauf qu'ils seront surement mort avant qu'elle n'ait rejoint le prochain village mais ils n'étaient pas obligés de savoir...

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 25 mardi 24 juillet 2012, 13:52:40

[HRP – Pour les besoins de ma réponse, je vais faire brièvement jouer Hiei, en faisant sorte qu’il attaque Calamité quand ce dernier attrapera Miléna. Si cette intervention te dérange, n’hésite pas à me le signaler, et j’éditerai en conséquence !]

Le Guide les regarda partir, sans rien penser, sans rien dire. Ce n’était pas son rôle. Il n’était ni triste pour Miléna, ni heureux. Il se contentait d’accomplir son rôle, et disparut, tandis que le trio marchait vers Gorgolha. Un peu de neige commençait lentement à tomber, mais ils étaient encore trop bas pour que la neige tombe vraiment, et recouvre entièrement le passage. Plusieurs sentinelles vinrent attaquer les trois Kuro Yume, et ces dernières se défendirent, avant d’attaquer le village, Miléna utilisant sa magie pour se battre. Un gong ne tarda pas à résonner, avertissant d’une attaque. Les barbares et les guerriers se reposaient dans la partie de la ville qui se situait sous la grotte, Hiei, Miléna, et Misha n’affrontant que des sentinelles ou des femmes qui étaient en train de surveiller leurs enfants en train de jouer. On entendit des cris de rage, des hurlements, et, finalement, les Kuro Yume prirent en otage des enfants, calmant ainsi le jeu. Ils avaient beau être forts, contre tout un clan, les Kuro Yume n’avaient aucune chance.

Tous les barbares de Gorgolha déferlaient. Des guerriers massifs, énormes, furieux, lourdement armés. Quant à leurs femmes... Seules les esclaves étaient frêles et douces, mais elles se trouvaient dans la caverne, dans des enclos. Les femmes barbares étaient robustes, massives, nerveuses, avec de la fourrure, des tatouages. Elles tenaient des haches, des gourdins, des épées, et les guerriers du clan approchaient massivement, tenant d’énormes boucliers, ou des haches à deux mains. Miléna avait capturé un gosse qui semblait terrorisé, et menaçait de le tuer si elle n’obtenait pas des informations.

Un léger moment de flottement plana, alors que les barbares se mettaient lentement en position, leurs regards haineux et furieux toisant les trois agresseurs. Si seulement Miléna avait songé à écouter plus attentivement le Guide, elle aurait su que les barbares ne connaissaient pas la pitié. Elle aurait su que trahir leur Dieu était pour eux le pire de tous les crimes. Elle aurait su qu’ils n’hésitaient pas à sacrifier les leurs, car leur fierté était à la hauteur de leur cruauté et de leur folie. Elle aurait su, en définitive, qu’attaquer de front un clan de tueurs nés était suicidaire. Les barbares étaient maintenant autour des trois Kuro Yume, et se mirent alors à frapper sur leurs boucliers, tout en poussant des cris de rage et de provocation.

« HOU ! HOU ! HOU ! HOU ! HOU ! HOU ! »

Les cris se répercutaient violemment, les armes en fer s’entrechoquant sur les boucliers. Un immense Barbare était en train de s’approcher. Il avait une longue chevelure noirâtre, de longs tatouages, et portait une épée et une longue lance, les barbares s’écartant prudemment sur son passage. Il était le champion du clan, il était un Barbare qui avait été formé par Jür-Günd, un tueur impitoyable qui avait massacré à lui tout seul, à mains nues, une meute de loups sauvages. Il s’appelait Calamité, et il s’avançait vers les ennemis, tout en attrapant une hachette qui avait servi à découper de la viande.


Calamité

Calamité visa soigneusement, tandis que les barbares se mirent à rigoler. Les Kuro Yume devaient maintenant comprendre que quelque chose ne clochait pas, mais ils étaient encore loin de leur surprise.

« Pour notre Dieu, nous mourrons avec plaisir ! Aaaaah ! »

Et la hachette s’envola, et alla se planter entre les deux yeux de l’enfant que Miléna tenait, et tous avaient alors hurlé, même la victime :

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! »

Un cri de guerre terrifiant, qui donnait l’impression que toute la montagne grondait de rage. La hachette se planta bien, et l’enfant cessa de crier. Alors, les Barbares utilisèrent leurs frondes. Un énorme caillou atteignit Miléna sur l’arrière du crâne, et d’autres volèrent. Les enfants, nombreux, en balançaient en rigolant. A chaque fois que la sorcière tentait d’envoyer un sort magique, un caillou venait s’écraser sur son visage, sur ses mains. La situation se calma quand Calamité s’était rapproché des Kuro Yume. Les frondes cessèrent alors, et l’immense main du géant attrapa Miléna à la gorge, l’étranglant en la soulevant comme un fétu de paille. Calamité était indéniablement né sous le bon regard des Dieux, et les sages du clan avaient dit qu’il était fils des Dieux lointains. La femme était frêle. Il aurait pu briser ses os avec ses doigts. Il la souleva en l’air, serrant son cou, le broyant... Et sentit alors une petite démangeaison au niveau de son dos.

Tournant la tête, Calamité vit un autre asticot qui avait planté dans son dos son épée. Le sang se mit à dégouliner, et Calamité réagit en conséquence. Il frappa avec sa main libre la tête d’Hiei, envoyant ce dernier voler sur plusieurs mètres. Bien des historiens, quand ils analysent les mythes antiques, estiment que ces derniers sont généralement des récits historiques mystifiant d’anciens héros ancestraux, dont il ne restait plus aucune trace écrite d’eux que les légendes. Si tel était vrai, alors les Kuro Yume se tenaient sûrement devant l’homme qui, bien des millénaires après, serait connu comme étant Hercule. Les Kuro Yume ne pouvaient pas le savoir, mais Calamité était atteint d’une maladie génétique excessivement rare, si rare que les anciens avaient dit qu’il était béni des Dieux. Il était incapable de ressentir la moindre douleur physique. Il était atteint d’un syndrome appelé « analgésie congénitale », et qu’on appelait ici un don des Dieux.

« Vous avez du cran, pour des gringalets. Khorne vous a envoyé à nous pour éprouver notre loyauté envers lui. Du sang pour le Dieu du Sang !
 -  DU SANG POUR LE DIEU DU SANG ! DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !! reprit la foule, en poussant des rugissements hystériques.
 -  Du sang pour le Dieu du Sang ! Du sang pour le Dieu de la Bataille ! Du sang pour Khorne, DU. SANG. POUR. KHOOOOOORNE !!!!!
 -  KHOOOOOOORNE !!!!!!! KHOOOOOOOOOOOOOOORNE !!!!!! KHOOOOOOOOOOOORNEEE !!!!!! »

Et Calamité poussa un hurlement de rage. La Voie modifiait légèrement la réalité, car le dialecte des barbares était aisément compréhensible. Il balança alors Miléna sur le sol, et l’écrasa avec tout son poids, un pied en milieu de son dos. Calamité sortit alors l’une de ses dagues, et s’ouvrit le torse avec, laissant son sang ruisseler sur son torse. Il poussa un rugissement, brandissant son poignard ensanglanté dans le ciel. Pour les Kuro Yume, la fin était venue.

Ce fut à ce moment qu’une voix résonna. Elle parlait dans un dialecte ancien, et les barbares l’écoutèrent. L’homme était chauve, avait une longue robe noire, et n’était rien de plus qu’un prêtre du Chaos. L’un des prêtres du Dieu maudit, Khorne. Le prêtre du Chaos parla à Calamité, et ce dernier grogna, tout en cessant de broyer le dos de Miléna. Les blessures de l’immense Barbare avaient déjà cicatrisé, ce qui montrait que ce dernier avait des compétences magiques, notamment des facultés régénératrices. Il était béni des Dieux, et finit par pousser un nouveau rugissement, puis pointa son épée vers Miléna.

« Du sang pour le Dieu du Sang ! Khorne a parlé ! Nous vous mettons à défi ! Choisissez votre champion, et il m’affrontera dans l’arène en hauteur ! Ce combat décidera de votre sort. Si vous échouez, nous vous massacrerons tous. Si vous tentez de fuir, nous vous massacrerons tous, et vos corps seront offerts en offrande à Khorne ! Vous avez dix minutes pour choisir votre champion ! Si vous arrivez à vaincre notre champion, alors nous vous mènerons à Jür-Günd. »

Et, sur ce, les Barbares s’éloignèrent. Personne ne vint pleurer le cadavre de l’enfant, et le prêtre du Chaos offrit un regard noir et sinistre à Miléna, avant de sourire, révélant des dents noirs et pourris. Miléna allait-elle ressentir le frisson que toutes les sorcières ressentaient en le voyant ? Allait-elle comprendre ? Allait-elle avoir une réminiscence de son passé, revoir le bûcher et le feu, avec le prêtre qui jetait son enfant au feu ? Allait-elle comprendre ce qu’était la Voie ? Et que le pire ennemi d’une sorcière se tenait devant elle ? Le prêtre du Chaos n’engagea pas la conversation, et partit, se volatilisant.

« Il semblerait que votre petite approche rapide n’ait pas été si efficace que cela lâcha alors le Guide en les rejoignant. La Déesse vous avait pourtant prévenu, je crois, que la Voie serait difficile. Les individus que vous affrontez ne sont pas de simples gardes pétochards. Ce sont des Barbares, des créatures de légende. Même les Spartiates s’inclineraient devant eux. Je vous conseille sérieusement de commencer à réfléchir, et à cesser de laisser votre impulsivité et votre rage vous guider. Le premier Sentier n’est pas terminé que vous avez déjà attiré à vous Eliphas. »

Eliphas... Le prêtre noir... Le Guide regarda alors Miléna.

« Oui, Miléna... Eliphas... Ce nom ne doit rien te rappeler, mais il doit t’effrayer, n’est-ce pas ? Vous le croiserez encore, et, si vous n’êtes pas capables de réfléchir, Eliphas vous massacrera. »

Le Guide s’avança. Une tempête de neige se levait, et il contemplait le cadavre de l’enfant.

« Croyez-en mon conseil. Quand on veut faire quelque chose, il faut le faire à fond, et ne pas s’arrêter à mi-chemin. Cette Voie, c’est votre voie. Ce guerrier impitoyable sera votre prochain adversaire, et vous ne le terrasserez pas avec un simple sort magique. »

Le Guide se permit alors de faire ce qu’il n’était pas supposé faire. Néanmoins, les vieilles habitudes avaient la vie dure, et il était, pour le coup, franchement déçu. Il les avait mis en garde, il leur avait dit que ce clan était solidement gardé, et, malgré ses avertissements, ils avaient foncé dans le tas sans se poser de questions, avec cette arrogance propre aux sorcières, cette arrogance qui avait jadis causé leur perte, cette croyance saugrenue que la magie les protègerait de tout, et les rendait invincibles.

« J’ignore ce que votre Déesse peut vous trouver pour vous accorder une telle confiance. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 26 vendredi 03 août 2012, 00:03:41

Leur arrivée ne fut pas des plus calmes dans ce clan de barbare. Miléna avait refusé les sages paroles du guide pour plusieurs raisons dont elle serait capable de pondre encore et encore pour trouver des excuses. Ici, Sha contrôlait une certaine partie des choses même si le reste pouvait fonctionner sans elle, le guide était selon la sorcière une partie, même ridiculement petite de Sha. Une partie conseillère qui ne lui voudrait pas de mal. Mais elle avait retenu que la déesse pouvait répondre à trois questions durant la Voie, et le guide, lui poser une question risquerait de lui faire perdre une de ses réponses? Autant attendre une véritable question pour le savoir plutôt que gaspiller inutilement une question à deux pièces de cuivre! Ce n'était pas devant des barbares, des brutes, des sauvages qu'elle se trouvait, même avec des otages, c'était une bande de babouins! Leurs cris de rage, de colère ou de quoi que ce soit, c'était des cris d'animaux! Quant aux femmes, n'en parlons pas! Des gorilles épiler avec de la poitrine! Ce n'était pas le moment de penser à cela, surtout sous la surveillance de Sha, mais aucune de ses femmes ne risquait un jour d'assouvir les fantasmes de Miléna, encore moins de Hiei ou Misha.

« Tss, on se croirait dans la jungle! Fermez là bande de singes! »

Hiei avait beau se montrer franc et direct, ce n'était pas lui qui allait les faire taire, de même que sa carrure était bien moins épaisse que la plus fine de ses femmes, si cela peut être qualifié ainsi. Dieu merci, la plupart des femmes guerrières sur Terra étaient des Amazones sexy et dangereuses. Elles, elles avaient beau être armée et menaçantes, ça ne lui faisait ni chaud, ni froid! Même quand ce colosse approchait en écartant sans même les toucher la petite bande de guerrière et guerrier autour du trio preneur d'otage. Ou il vient négocier une seule et unique fois ou il est trop stupide pour savoir parler et risquait la mort! S'ils pensaient la sorcière et ses camarades incapable de tordre le cou à leur bambin, autant se demander si elle oserait écraser une fourmi sur le sol? Le colosse laissait une phrase en l'air avant d'achever le petit sans même lui laisser le choix. Toute la horde hurlait de colère ou de joie alors que la sorcière lâchait le cadavre devenu inutile maintenant. Il faut dire qu'elle ne s'attendait pas à cela, Miléna pensait que même dans ses temps reculés, les parents avaient au moins une once de bonté envers leur gosse, quitte à trahir leur clan? Et bien non! Si prendre des otages était inutiles alors eux aussi devenaient inutiles! Hiei trancha la gorge du gosse et Misha n'hésita pas une demi-seconde avant d'enfoncer son tournevis jusqu'au cerveau en laissant le corps tombé mollement au sol.

« Ton plan a foiré! On fait quoi alors? On tue cette bande de sauvages ou quoi? »

Même pas le temps de répondre, même pas un oui puisque les informations ne seront pas pour aujourd'hui avec ce clan de barbare. Mais la sorcière se recevait un caillou sur la tête et cherchant le ou la coupable parmi tous ses petits monstres, elle n'avait pas le temps de les calciner que la pluie continuait. Par chance, elle ne saignait pas mais sa colère avait fait un bond fulgurant! Le colosse s'approcha d'elle et prise par sa colère, elle ne l'avait pas senti arriver. Elle fut prise par le cou pour être soulevé, son énorme main commençant à broyer sa petite gorge. Même ainsi, elle n'avait pas peur, elle était juste en colère! Contre elle, que Sha la voit dans une telle position de faiblesse! C'était inadmissible! Et ses craintes continuaient, surtout en rapport avec son secret... Calamité avait-il remarqué ou non? Surement pas, un débile mental aux gros muscles n'aurait fait aucune différence et c'était tant mieux. Voyant la situation à leur désavantage, Hiei planta sa lame dans le dos du monstre, espérant arracher un petit cri avant de lui arracher le reste de ses membres, il n'avait même pas eu la joie d'entendre ça.

« Les femmes se battent entre elles, les hommes entre eux! »

Une main dans la poche, l'autre lever vers le dos du monstre humain, il était tout de même surpris de voir qu'il ne craignait rien! Sa surprise fut autant plus grande quand son poing s'écrasa sur sa joue pour l'envoyé voler quelques mètres plus loin en s'écrasant au sol. L'autre colosse faisait son mariole avec ses discours de fanatique religieux qui n'intéressait aucun des membres des Kuro Yume. Miléna recherchait le pouvoir en finissant ses épreuves, Hiei recherchait le sang et les combats et Misha... on ne sait pas vraiment. Miléna était lâchée par terre comme une poupée de chiffon avant d'être écrasé par le colosse qui continuait de jouer son grand guerrier après avoir évoqué Khorne en s'entaillant le torse. Un vrai barbare débile oui! Mais une voix vint parler à tous ses débiles, la voix d'un vieux couillon et le grand guerrier proposèrent un défi que son Dieu aurait proposé. Voilà qui pourrait être amusant! Hiei se relevait déjà en entendant la proposition, malgré quelques blessures au visage à cause du poing et du frottement de sa face contre la terre. Son sourire crasseux à ce vieux bonhomme la dégouta si bien qu'elle grimaçait devant un tel spectacle avant que lui et ses barbares ne s'éloignent pour les laisser avec les trois cadavres d'enfants.

Misha n'avait pas vraiment bougé d'un poil depuis qu'elle avait tué la gamine. Avait-elle vu ce qui allait se passer? Un quelconque pouvoir de divination? Pas du tout, seul son instinct lui avait indiqué que ni la sorcière, ni le guerrier et encore moins elle ne risquait de mourir. Miléna se relevait péniblement en dépoussiérant sa robe alors que Hiei regagnait aussi ses camarades dont le guide qui était une fois de plus arrivé comme un cheveu sur la soupe. Une nouvelle leçon de morale qui apportait quand même son lot de réponses. Quand le nom d'Eliphas résonna dans ses oreilles, elle tourna sa tête vers le guide, son regard déjà noir à cause des remarques, elle devait en plus apprendre ça. Il continua son petit discours sur le fait de réfléchir, il est vrai que pour le coup, en voyant les autres sur leur mammouth, Miléna avait sous-estimé ses barbares comme ceux plus bas dont il ne restait que les cadavres mais on apprend de ses erreurs. Hélas pour ce vieux guide qui tentait de les aider un minimum, il abordait un peu trop souvent les sujets qui fâchent.

« Je me fous de sa confiance! Je n'ai rien à lui demander sauf plus de pouvoirs! Alors qu'elle me fasse confiance si elle veut, qu'elle ne prenne pas la peine de me regarder monter vers ma récompense, qu'elle baise avec ses prêtresses si elle veut, je me fiche complément de cette déesse! »

Son regard était braqué sur le guide, ses poings serrés étaient prêts à envoyer les sorts les plus destructeurs sur ce pauvre bonhomme.

« Je ne m'intéresse qu'à mon but, le pouvoir! Et ma haine, Guide, ma haine sera le sentiment qui ne me permettra de ne pas baisser les bras! Jamais je ne lui laisserai le temps de se réjouir de ma mort, pas une nouvelle fois! Alors je me fiche de passer une journée à chercher une foutue clé dans une motte de foin! Je me fiche aussi de devoir raser une ville entière, que ce soit, femme, enfant, vieillards, sainte, rien à foutre! Je réussirais la Voie comme j'ai réussi jusqu'ici! »
« Humph! Puis c'est pas compliqué, suffit de tuer l'autre montagne de muscle pour arriver directement là-haut? Alors ça sera pour moi! Il a une bonne droite et je vais pas rester sur un match nul. »


C'était plutôt une défaite vue sous un autre angle mais Miléna n'avait pas le temps pour ce genre de détail et Misha restait toujours muette comme une tombe, seule témoin qui n'avait pas bougé le petit doigt. Il faudrait être fou à présent pour pousser la sorcière aux poupées vers la colère pure et simple. Il suffisait d'un mot mal placé pour qu'elle soit capable du meilleur comme du pire. Mais c'était dans le pire qu'elle était la meilleure. Miléna gardait sa colère en elle, son regard posé sur son camarade qui était plus que motivé à affronter le colosse. D'un petit sourire remplit d'une grande confiance, le jeune homme ne semblait même pas apte à imaginer une défaite!

« L'acier combat l'acier, la magie combat la magie! Laisse-moi le grand gaillard, après ça, on voit si on élimine le superflu on si on se contente du minimum à savoir l'autre marabout tout en haut? Je te laisse peaufiner certains détails mais j'ai une revanche à faire avec lui! C'est pour ça que tu m'as choisi en plus? Le combat, c'est pour moi! La magie, c'est pour toi! Et pour elle... nan, là je vois pas pourquoi tu n'a pas pris quelqu'un d'autre! »

Misha semblait être la plus jeune de l'organisation mais ce n'était qu'une apparence. Elle semblait être la plus calme et c'était surement la vérité. Mais elle était aussi la plus cruelle et sa force était cachée aux yeux des gens qui n'y voyaient qu'une gamine bizarre avec des habits dignes d'une sado-maso!

« Elle fera ses preuves, tu verras bien! Tu a été le dernier à être recruté, c'est normal que tu n'y voies qu'une enfant! »

Miléna n'avait rien laissé au hasard. Bien sur, ce n'était pas le trio le plus à craindre, sinon elle aurait choisi Till et Ulquiorra pour que ce colosse n'ait même pas le temps de parler qu'il aurait rejoint les morts. Mais c'était l'occasion d'entrainer deux autres membres. Pour le coup, elle avait apparemment choisi les plus faibles mais ce n'était pas le cas, loin de là.

« Tu iras me démembrer ce colosse si tu veux mais ne perd pas ton temps, il n'a même pas bronché quand tu as attiré son attention. »
« Justement, j'ai juste tenté de l'attirer, pas le tuer. Mais à présent, ça ne sera pas pareil. Il nous reste quoi maintenant? Avec vos discours ennuyeux, huit minutes? Le temps de faire quelques étirements en rejoignant le terrain puis je vous offre sa tête sur un plateau le vieux! »
« Ne va pas tenter de faire le malin! Détruit moi ce colosse et passons à la suite! Cette plaisanterie a assez duré! On me demande les mammouths, on me demande la montagne et maintenant on me fout ses connards sur ma route! Cette femme se fiche de moi et je lui laisserai pas l'occasion de se moquer de moi indéfiniment! »
« Si tu veux, on se met en route? Tu viens avec nous le vieux pour me voir tuer l'autre Connard le barbant ou tu vas te faufiler encore? »


Quoi qu'il en soit, Hiei se sentait prêt à prendre sa revanche! Il retira sa tunique noire, laissant son corps de gringalet à l'air libre. Pas de muscle apparent comme Calamité, juste un tatouage de dragon noir enroulé autour de son avant bras droit. Son bandeau bien fixé sur le front, il confia sa tenue à Misha pour ne pas l'abimer. Son épée accrochée à la ceinture en tissu, il approchait du lieu de la prochaine exécution. Les autres pourraient rire d'un adversaire plus petit et moins costaud que leur champion mais les apparences sont trompeuses et ça, le savaient-ils?

« Ne vous en fait pas pour Hiei. Il plaisante tout le temps en faisant son rigolo mais quand il combat sérieusement, ce n'est plus la même chanson... »

Hiei était avant tout très agile et il comptait bien profiter de ça pour un peu plus étudier son adversaire. Peut-être pas trop longtemps, il avait une tête à couper pour reprendre la route. Mais il savait qu'il allait bien s'amuser face à son nouvel adversaire! Les bras croisés, il attendait l'heure du combat avec impatience et un grand sourire déjà bien sadique!

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 27 samedi 04 août 2012, 00:48:35

Le Guide ne dit rien face à la colère de Miléna. Éprouver des sentiments, ou émettre des jugements, ne faisaient pas partie de ses prérogatives. Il avait été choisi pour guider les Kuro Yume, pour les conseiller, et c’est ce qu’il comptait faire, en toute impartialité. Il ne broncha donc pas quand Miléna lui expliqua que la haine et la colère étaient ses seules alliées. Dans un sens, c’était une bien triste histoire, mais, après tout, on n’envoyait pas de gens heureux dans la Voie. Il contempla les cadavres des trois enfants, tandis que Miléna et Hiei discutaient entre eux. Calamité, quant à lui, restait debout, sur l’arène, figé comme une statue, yeux clos. Il attendait que son adversaire vienne, et semblait impatient à l’idée de le massacrer. Il espérait que le combat serait honorable, afin d’honorer Khorne. Calamité n’avait nullement peur. Mourir au combat était, pour un Barbare, la plus honorable des choses. Les enfants tués n’étaient en ce sens pas pleurés, car ils étaient morts par les armes. Ils étaient maintenant avec leurs Dieux. Pour un Barbare, la pire infamie était de mourir de vieillesse, ou encore de maladie. La mort n’était pas quelque chose qui effrayait le peuple des Barbares de Ras Orthund. Plus généralement, on pouvait dire que les valeurs morales de ce peuple étaient extrêmement différentes des valeurs occidentales classiques, dans lesquelles la mort était le pire châtiment.

En ce sens, on pouvait dire que les sauvages, ici, étaient les Kuro Yume, qui reniaient leurs valeurs en massacrant les enfants, et non les Barbares, qui suivaient leurs idéaux et leurs principes. Le Guide se faisait cette réflexion, tandis que Hiei faisait preuve d’une confiance excessive. Pour le Guide, l’issue de ce combat était sue d’avance, mais il ne disait rien, parce qu’on ne lui avait pas demandé son avis. Hiei se voilait la face s’il croyait pouvoir impressionner ce géant. Contrairement à la plupart des costauds, Calamité était également très rapide. Et il avait également quelques bottes secrètes qui, dans tous les cas de figure, ne pouvaient que lui assurer la victoire. Miléna ne le réalisait pas encore, mais elle était, pour le moment, la seule à pouvoir assurer la survie d’Hiei.

Hiei alla se mettre en position, montant le sentier qui menait à l’arène. Cette dernière était surélevée, et les spectateurs se tenaient à l’entrée de cette petite arène. Il n’y avait pas de gradins, rien d’autre qu’une simple cour en forme de cercle. La neige continuait à tomber, et Calamité était au centre du cercle, yeux clos, en pleine concentration, récitant quelques prières à l’attention de son Dieu. Le Guide choisit ce moment pour intervenir à nouveau, se plaçant près de Misha et de Miléna.

« On a tort de croire que ce peuple se constitue de sauvages illettrés. Nous avons ici les fondements de grands peuples guerriers, comme les Spartiates, des individus qui s’entraînaient durement, améliorant autant leur corps que leur esprit. Calamité n’est guère différent. Il est une force de la nature, mais aussi l’un des membres les plus intelligents de son clan. »

Il avait été éduqué par les prêtres, par Jür-Günd, pour devenir un véritable leader.

« Bien des historiens estiment que les mythes sont inspirés de faits réels. Gilgamesh, Hercule, Zeus, le Christ... Votre ami va affronter l’un de ces individus qui ont façonné les légendes. »

Quand Hiei se plaça devant Calamité, une barrière derrière lui se referma. Calamité ouvrit alors les yeux, et attrapa son arme : une immense lance. Il avait aussi une épée, qu’il conservait accroché à sa ceinture. Sur une petite corniche en hauteur, un homme frappa alors sur un gong. Un son violent se mit à résonner dans toute la région, et Calamité passa alors à l’assaut. Il bondit comme un véritable taureau enragé sur Hiei, en poussant un rugissement de rage. Le sol trembla sous ses pieds, et Hiei parvint à esquiver en bondissant de côté. Sachant qu’il était suicidaire d’attaquer Calamité de front, il tenta de le contourner pour l’attaquer dans le dos... Mais Calamité tendit le bras, et heurta Hiei, le renversant sur le sol.

Le pied de Calamité fendit l’air, et manqua de peu de perforer la cage thoracique de son adversaire. Roulant sur le sol enneigé, son adversaire évita le coup, et tenta de frapper avec son épée. Il toucha le flanc de Calamité, entaillant son corps, et ce dernier se contenta de grogner, non pas de rage, mais de dépit. Calamité tenta d’attaquer en fendant l’air avec sa lance, mais Hiei, petit et agile, évita sans difficulté le coup en fléchissant les genoux, et frappa à nouveau avec sa lame, entaillant l’estomac de Calamité.

« HOU ! HOU ! » entendit-on alors.

Les barbares se tenaient au-dessus, observant la scène, rugissant à chaque goutte de sang versé. Calamité comprit rapidement que sa lance ne servirait à rien, et la balança en l’air. Elle tomba de l’arène, chutant dans le vide, et une lueur meurtrière traversa son regard. Il sortit son épée, et bondit à nouveau sur Hiei, ressemblant à une espèce de grizzly enragé. Son épée frappa avec force les lames de son adversaire, les lames s’entrechoquant, et Calamité se mit à nouveau à taper, frappant fort. Il n’avait aucun talent d’épéiste, misant dans les combats sur sa force physique exceptionnelle. Il ne fut donc, encore une fois, pas bien difficile pour Hiei d’esquiver les attaques de l’homme, et de contre-attaquer, retournant le blesser. Un coup au bras, un autre au torse, et un troisième au jambe, qui fit flancher le colosse. Calamité tomba à genoux, et une ouverture se dessinait sur sa nuque. La lame d’Hiei allait s’abattre, prête à en finir...

...Quand Calamité se retourna d’un bloc, et tendit le bras. Sa main attrapa celle d’Hiei, la broyant. Les os se mirent à souffrir, et Calamité tordit la main, contraignant son adversaire à lâcher son épée, avant de le gifler. Une magistrale claque, qui résonna, et projeta Hiei en l’air, l’envoyant voler sur plusieurs mètres. Calamité avait broyé ses doigts, déclenchant l’hystérie du public. Le Barbare se releva lentement, contempla son épée, et la balança sur le sol. Il attrapa ensuite celle d’Hiei, la contempla, puis la tint par les deux bouts, une main sur la poigne, une autre sur la pointe. Il grogna, leva haut l’épée, et l’abattit sur son genou. Il y eut un choc terrible, mais l’épée se brisa en plusieurs parties. Du sang vint orner le genou de Calamité, mais sans vraiment le gêner. Il s’avança à nouveau vers Hiei, utilisant sa meilleure arme : son corps.

Le Barbare bondit à nouveau sur Hiei, et l’attrapa par les cheveux. Sans avoir d’armes à manœuvrer, il était bien plus facile de bondir sur ses adversaires. De plus, le nabot avait de longs cheveux. Ce faisant, il envoya la tête d’Hiei se fracasser sur son genou, faisant gicler du sang, puis le souleva en l’air comme un vulgaire sac. Calamité le maintint à bout de bras, poussant un hurlement titanesque, et balança alors Hiei avec toute sa force. Ce dernier heurta la paroi.

« Votre ami ne peut rien faire contre ce colosse, annonça le Guide à l’attention de Miléna. Vous pouvez poser trois questions à votre Déesse. Vous seule. Et elle seule est en mesure de vous dire comment vaincre cet homme. »

Le combat tournait en effet à la leçon pure et simple. Hiei était fort, et, si Calamité n’était pas insensible à la douleur, le guerrier aurait sans doute eu ses chances. Malheureusement, les blessures du puissant Barbare ne le faisaient nullement souffrir. Seule Sha était en mesure de pouvoir révéler le point faible de Calamité, car elle avait déjà affronté cet homme dans le passé. A moins qu’Hiei n’arrive à le voir... Mais ceci semblait fortement improbable, vu que le Barbare continuait à jouer avec lui, Hiei ne pouvant qu’esquiver. En somme, Miléna était placée face à un dilemme : choisir qui était le plus important entre sa haine pour Sha et son amour pour les Kuro Yume. S’abaisserait-elle à demander l’aide de cette Déesse qu’elle haïssait avec véhémence ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 28 vendredi 10 août 2012, 22:06:34

Le combat tant attendu se présentait maintenant sous les regards de la bande de barbares ainsi que des trois hôtes de la montagne, le guide accompagné d'une sorcière et d'une étrange fillette. Miléna ne doutait pas de la victoire de celui qu'elle avait choisi pour être le fer qui combattait le fer. Il avait beau être le dernier arrivé dans l'organisation, sa taille et son allure chétive ne le dévalorisaient pas quand on connaissait ses talents et sa maitrise de l'épée. C'est sur que lorsque l'on comparait Calamité et Hiei, on avait envie de rire en sachant qu'il voulait le combattre avec en plus l'espoir de le vaincre. La détermination du jeune Kuro Yume était aussi l'une de ses meilleurs armes, il voulait du sang et du combat, il allait être servi! Lorsque le combat débuta, le combattant n'essayait pas d'en finir rapidement comme lui avait demandé la sorcière, jouer avec sa proie, c'était amusait! Il voulait laisser le moins de possibilité possible à son adversaire. Mais malheureusement, sa vitesse n'était pas aussi ridicule qu'il le pensait, il était presque aussi rapide que Hiei sauf que lui avait le poids en moins que Calamité.

Miléna observait le combat avec une certaine attention toute particulière aux paroles du Guide, ce Calamité pourrait être un personnage historique voir issue d'une religion? En voyant l'attitude de ses barbares et l'époque dont elle avait plus ou moins une idée, elle cherchait qui pourrait être Calamité mais aucun nom de lui venait? Trouver un barbare célèbre qui aurait un point faible? Non, elle ne voyait pas mais elle comptait bien trouver la réponse avant la fin du combat qui pouvait bien venir plus rapidement. En effet, Calamité ne faisait aucun cadeau à Hiei qui en prenait pour son grade, arrivant à peine à le blesser, aucun de ses coups ne semblait le faire broncher ce qui lui retirait déjà une partie du plaisir. Du coup, il préférait en finir rapidement en expédiant ce combat. Aussi insensible à la douleur soit-il, s'il venait à lui crever les yeux ou lui arracher la carotide, il allait crever à petit feu. Ce n'était pas sur pour les yeux mais il aura au moins l'avantage d'être invisible pour Calamité. Mais plus le combat avançait et plus les occasions se faisaient rare, il venait d'avoir la main brisé, son arme brisé, les cartes lui tombaient des mains mais il n'avait pas dit son dernier mot! Comme tout bon joueur, il gardait un atout dans sa manche. Son tatouage n'était pas là que pour faire beau mais il n'avait pas eu le temps d'agir qu'il fut sonné en étant écrasé sur le genou du barbare avant de recevoir le choc contre la paroi rocheuse.

Ça semblait vraiment mal partie et même Miléna se mettait à douter de son camarade. Cet imbécile se donnait des grands airs pour faire croire qu'il allait inverser l'issue du combat en un claquement de doigt où il se prenait une vraie branlé? Ça semblait vraiment pencher pour la seconde option. Au moins, son adversaire était assez blessé et sans cette invincibilité, il aurait donné plus de facilité à Hiei. Hélas, elle ne pouvait jouer avec la vie de cet homme, son camarade et frère d'armes. Quitte à devoir user d'une des trois questions de Sha, elle allait devoir faire avec et opter pour ça. Elle aurait aimé finir la Voie sans la moindre de sa part mais il lui fallait souvent choisir et ça semblait être le bon moment. Les bras croisés, ses mains se serraient de plus en plus sur ses bras, les sourcils froncés vers Hiei qui prenait à se relever, elle n'avait plus vraiment le choix.

« J'en appelle à Sha... »

Ce nom lui donnait un goût infect dans la bouche mais elle n'avait pas le choix en voyant la déesse de l'ombre arriver près d'elle. Misha et Miléna ne bougeaient pas même si la sorcière ne cachait pas sa joie. Hiei était de nouveau suspendu par les cheveux et pouvait voir l'ombre se former malgré le sang qui lui coulait dans les yeux. Il semblait sonné et c'était assez logique mais il n'avait pas dit son dernier mot!

* Miléna... tu va pas te rabaisser à l'appeler pour trouver un point faible chez lui quand même? Tss, va falloir jouer le tout pour le tout. *

Hiei croisait le regard de la sorcière avant de reprendre du poil de la bête et frapper Calamité au bras avec un bon coup de pied qui le fit lâcher prise. Surement pour savoir ce que lui voulait le vermisseau sans arme à présent? Une main cassée, plus d'arme, aucun problème! Il lui sautait littéralement à la gorge pour le mordre à pleine dent, pas très combattant mais généralement efficace, sauf que ce cou de taureau saignait à peine et que le petit fauve fit retirer comme une mouche écraser sur un bras! De nouveau au sol, il échappa à une série de coups de pieds visant à l'écraser mais le voir de nouveau si motivé malgré son état redonnait un peu plus confiance à la sorcière qui s'apprêtait à user à l'un des trois jokers. Un sourire assez malicieux s'affichait sur elle alors qu'elle relevait un peu le menton.

« Observe donc un peu comment le vent va changer de direction. »

Elle n'était sur de rien mais si le pire risquait d'arriver, elle allait devoir parler vite pour obtenir une réponse. Dans ses roulades au sol, le jeune guerrier récupéra la garde de son arme avec un morceau assez grand de son arme même si elle n'avait rien de spectaculaire. Penché en avant, Calamité donna un coup d'épée verticale pour tenter de vaincre la fourmi qui lui donna un bon coup de tête dans le menton en cherchant à se relever, faisant reculer le colosse bien qu'il ne souffrît pas, il saignait quand même un peu. Hiei grimaçait un peu sous le choc avant de sourire avec confiance malgré le visage en sang. Face à face, les deux guerriers n'en avaient pas fini, pas encore! Fonçant vers son adversaire, le jeune homme tenta de couper la gorge du colosse avec son morceau d'arme mais il esquiva en lui donnant un nouveau coup de poing dans le bras droit, celui où la main pendait lamentablement déjà. Hiei était prêt à jouer avec la vitesse, s'il était rapide au naturel, là, il allait puiser dans ses propres forces en espérant que sa tactique allait fonctionner!

Il recula jusqu'à la paroi avant de patienter quelques secondes avant de courir à toute vitesse vers Calamité, son arme bien en main, il se déplaçait rapidement si bien qu'on croyait le voir se déplacer instantanément de gauche à droite pour finalement bondir vers Calamité avec un grand cri de rage. Son bandeau rouge déjà rouge de sang se heurta au crâne du monstre et sur le coup, le jeune combattant pensait gagner une belle fracture comme le monstre. Mais non, il ignorait si cela l'avait tué mais ça l'avait au moins bien sonné! Immobile, presque transformer en statue de chair, il semblait bien vivant mais étrangement calme. Hiei ne perdait pas une seconde avant de planter le reste de son arme dans le front de Calamité pour en faire un nouveau fourreau. Comme Excalibur avec la pierre, son arme avait un nouveau réceptacle! Hiei savait-il pour le point faible du barbare? En tout cas, son plan avait bien marché même si son crâne saignait de plus belle sous la violence du choc.

Hiei laissait le colosse s'effondrer ainsi que son arme dans son crâne. Même brisée, sa lame devait facilement atteindre le cerveau. La surprise était au rendez-vous mais Miléna semblait presque jubiler devant cette première véritable victoire dans la Voie.

« Alors, Guide. N'avais-je pas annoncé sa future victoire? »

Miléna ignorait si c'était un coup de chance ou une fine analyse mais le résultat était là en tout cas! Son regard roula vers la déesse qu'elle détestait tant.

« Prépare-toi Sha, bientôt je sortirais de cette dimension et tu n'auras de choix que d'avouer que j'ai gagné ce que tu croyais que j'étais incapable de franchir. Huhu, j'ignore certainement ce qui m'attend pour la suite mais je ne me fais pas d'illusion sur nos futures victoires... »

Peut-être pas sans douleur et difficulté mais ça restera une victoire quand même. Son regard semblait de nouveau vouloir dire à sa déesse combien elle était grande et puissante et que bientôt, elle n'aura d'autres choix que de la rendre plus puissante pour le bien commun de l'organisation.

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 29 samedi 11 août 2012, 02:19:01

Pour Hiei, la situation commençait à devenir compliquée. Très compliquée, même. Sha observa naturellement la scène, ne voyant pas comment le Kuro Yume allait s’en sortir. Il était blessé, mais elle pouvait au moins admettre qu’il était combatif. Miléna hésita, et se mit alors à appeler l’Ombre. Cette dernière réagit rapidement, et le temps sembla lentement se ralentir autour de Miléna, jusqu’à ce qu’elle revienne sur ce qu’elle souhaitait. Sha resta alors là, ne faisant rien, attendant de voir ce qui se passerait. Elle flottait en l’air, visible seulement des Kuro Yume, observant cette redoutable et haineuse sorcière. Elle avait vu tout ce que cette dernière avait fait, sans hésitation, et avec des regrets.

La situation sembla s’inverser, Hiei parvenant, par miracle, à vaincre Calamité. Il l’attaqua à son front, touchant son point faible. Calamité s’écroula sur le sol, et Hiei parvint à le tuer, épuisé. Les Barbares hurlèrent alors, levant leurs armes, applaudissant celui qui avait vaincu le champion des Barbares. Miléna exultait, et le fit savoir au Guide, puis se tourna vers l’Ombre. La Déesse regarda silencieusement la sorcière, et décida d’intervenir. Rien ne l’en interdisait, après tout. Le temps se paralysa pour de bon, incluant Hiei et Misha, ainsi que le Guide, et les autres Barbares. Sha se laissa alors descendre, tandis que l’atmosphère s’était profondément obscurcie. Sha se mit à descendre, tandis que des formes indistinctes avançaient autour de Miléna, et, que, derrière elle, un immense arbre se perdait dans le vide. C’était le domaine secret de Sha, son antre intime. Des fées obscures semblaient voler dans les airs, des elfes et de mystérieuses figures. C’était le monde de Sha, dans les profondeurs les plus obscures de la Voie. L’Ombre elle-même disparut, son visage se matérialisant dans cette espèce d’arbre hors norme, cette arbre dont les branches étaient les cheveux de la Déesse elle-même.

« Reconnais-tu cet endroit, Miléna ? Oui, je le sens dans ton cœur... Inutile de le cacher. Ici, les émotions comptent plus que les mots... Ressens-tu ma peine ? Mon éternelle souffrance ? Cette plaie béante dans mon âme, qui jamais ne se refermera ? »

Les créatures de l’Ombre qui avançaient présentaient parfois des visages déchirés, et, quand on les regardait un peu trop longtemps, on voyait les corps se fissurer. On voyait les bouches s’entrouvrir sur des cris d’agonie, les corps se tordre et se déchiqueter.

« Triompher de tes ennemis ne te permettra pas de réussir la Voie, Miléna. Tu es forte, mais n’oublie jamais que ce n’est pas de cette puissance-là dont les sorcières tirent leur réel pouvoir. »

L’arbre de Sha disparut alors, et la réalité de la Voie reparut alors, avec les explosions de joie des Barbares. Sha avait disparu, et le Guide se mit à parler :

« Calamité a eu un accident quand il était jeune. Une blessure à la tête qui a partiellement enfoncé l’un de ses os frontaux contre son cerveau. Peut-être me suis-je mépris en le comparant à Hercule... Et peut-être avons-nous eu là une nouvelle version du mythe de David contre Goliath... »

Le Guide n’en dit pas spécialement plus, car ça aurait été inutile. La discussion était terminée. Miléna alla vers Hiei, et les Barbares emportèrent la dépouille de Calamité. Ils étaient tristes et heureux. Tristes, car leur champion était mort, mais heureux, car il était mort au combat. On hésita à soulever Hiei pour le féliciter, mais ce dernier n’était clairement pas chaleureux. Après quelques minutes, les Barbares firent signe aux trois Kuro Yume de suivre quelques guides.

« Ils vont vous mener à proximité du sanctuaire de Jür-Günd. Ce dernier a perçu votre présence. Il fut le chaman personnel du Roi Bohan. Seule la magie peut le vaincre. »

Autant dire que c’était clairement une invitation à se battre pour Miléna. Le sanctuaire en question était une cour en hauteur, balayée par le vent, sans aucun mur. Jür-Günd était en plein milieu, un homme basané, chauve, faisant plus de deux mètres, et qui récitait une sinistre mélopée en ayant autour du cou un collier fait de petits ossements.

Pendant ce temps, dans le temple de Sha, la Déesse discutait avec Mirei.

« Si jamais l’Empire s’aperçoit que nous hébergeons ces... Cette bande... »

Sha ne dit rien, sachant très bien où Mirei voulait en venir. Ils étaient dangereux. Et Sha n’avait pas la cote auprès de l’Empire. Si le Conseil impérial venait à apprendre qu’elle abritait les Kuro Yume, leurs liens risquaient encore plus de se dégrader. Sha le savait, tout comme elle savait qu’elle pouvait les neutraliser. Ils étaient forts, certes, mais ils étaient chez elle, dans son temple, et elle pouvait toujours demander des renforts, demander à ce que le Conseil envoie ses meilleurs guerriers. Il suffirait ensuite de les téléporter.

« Rassure-toi, Mirei, je sais ce que je fais...
 -  Cette sorcière ne vous aime pas, Déesse ! Ça crève les yeux ! Elle ne rêve que de vous tuer !
 -  Je sais...
 -  De détruire votre temple, vos sorcières, vos prêtresses !
 -  Je sais ! répéta Sha, agacée.
 -  Mais... Mais alors, pourquoi avoir autorisé à ce qu’elle aille dans la Voie ? »

L’Ombre tourna sa tête vers sa secrétaire, et posa un doigt sur ses lèvres.

« Sache que je sais ce que je fais, Mirei. Et que je ne laisserai rien menacer à nouveau mon culte. Ce dernier a failli être entièrement détruit une fois, je ne tolèrerai pas que ce le soit encore. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :