Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'invité surprise [PV Kokoro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kokoro Myako

Re : L'invité surprise [PV Kokoro]

Réponse 15 mercredi 02 mai 2012, 10:37:06

Elle l'adorait.. La jeune femme eu un petit rougissement, elle aimait bien qu'on l'apprécie... Oui chaque chose en son temps.. Elle se demandait si les maitresse allait utiliser les petites pinces qu'elle avait vu.. Mais elle voulait aussi leur donner du plaisir. LA jeune femme sentit sa jupe lui être enlevée c'était agréable de se retrouvée nue... Ces doigts qui joue sur son antre, qui la fait délicatement couiner, elle adorait qu'on la prenne par cet endroit.. Elle adorait qu'on la défonce par son anus.. Qu'elle vilaine fille n'est pas ?

Son petit couinement monta d'ailleurs dans l'endroit. Son visage exprima son plaisir. Oui vraiment elle semblait apprécier d'avoir quelque chose dans son cul la petite. Les paroles de la demoiselles lui plaisait beaucoup. Rester debout.. Doucement elle hocha la tête..

« Oui maitresse. »

Elle lui avait dit qu'elle aurais plus , sa longue queue d'écureuil bougea doucement, elle se sentait tout excitée de savoir ce qui l’étendait, la curiosité était un vilain défaut qu'elle avait totalement. Avec douceur elle rendit son baiser a la jeune femme, elle avait une bouche assez douce, et puis surtout avec un bon gout.. Un gout assez différent de celle d'un homme, mais tellement appétissant.

Un nouveau cris lui échappa quand le plug se mit a bouger, han... Cela elle ne s'y attendait pas... Bon dieu c'était bon... Il faut bien avouer que la jeune hybrides ne connaissait pas tout ces jouet, si le fouet bien sur mais aucun de ces jouets un peu mécaniques... Et puis ce fouet qui s’abat sur ces fesses, a nouveau un cris qui mélange le plaisir et la douleur, son corps se cambrant sous l'envie.

Sur ordre, la jeune femme vint caresser le corps de Yuko, ces doigts agiles, effleurant ces courbe douce... Oui elle avait de joli courbe, toute en douceur, avec soin ces doigts se promenèrent sur les fesses de la demoiselle avant de revenir sur ces seins qu'elle tortura un peu comme elle faisait avec les seins.

« Squii.. Ces.. Joujoux bizzare il.. son bon.. »

Chaque coup de fouet, la rendait un peu plus folle, ces cris montant, par envie elle se cambra un peu pour mieux offrir son fessier a Yuka... Sa longue queue bien dressée , coller a son dos pour ne pas géner Yuka.. Bien oui la fourrure empêcherait la douleur.

« Han... Myako.. ai..aime la douleur. »

Ma fiche Cliquer ici

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : L'invité surprise [PV Kokoro]

Réponse 16 vendredi 04 mai 2012, 13:59:02

La demoiselle écureuil était une vraie petite cochonne, comme les aimaient les jumelles et surtout Yuko. Yuka avait tendance à rester assez sadique et était tout de même plus fleur bleue que sa sœur qui se contentait seulement d'avoir des rapports sans aller plus loin. Il y avait eu plusieurs exceptions dans sa vie de débauche mais rare sont les personnes qu'elle aurait aimé avoir en sa compagnie. Les coups de fouet avaient commencé et cela la faisait encore plus couiner, c'était vraiment une brave fille. Les premiers cris, surtout celle dû au plaisir sont si délicieux à entendre qu'elle pourrait remercier le talent de sa sœur ou simplement Myako d'une façon ou d'une autre. Donnant la permission à sa vilaine petite invitée de profiter d'elle, elle laissait sa douce peau parcourir son corps et embrassait son cou au moment où sa main caressait ses fesses. Yuko était surtout tourné vers la douleur surtout quand c'est elle qui la donnait mais elle n'était pas contre un peu de douceur malgré tout. Sa petite bouche embrassait son cou en le léchant parfois délicatement.

Elle laissa Myako retiré sa main de ses fesses pour jouer avec l'un de ses seins qu'elle torturait délicatement en le faisant rouler entre ses doigts, parfois en appuyant un peu dessus en lui arrachant un petit cri mêlé de la douleur et du plaisir. Loin de lui déplaire, son sourire était remplit de joie malgré son statut de dominante. Elle pouvait bien faire une petite exception pour sa jolie petite boule de poils! Sa main se glissant entre les jambes de Myako, elle caressa doucement sa petite fente humide alors qu'elle se courbait de plaisir pour tendre son fessier. Adorable! Yuka prenait aussi un malin plaisir à frapper ses petites fesses bien rouges maintenant, laissant déjà une ou deux marques dessus, c'est Yuko qui allait être contente!

« Et Yuko aime faire mal ♥ surtout quand ma petite chérie aime ça ♥ »

Rentrant doucement ses doigts en elle, elle ne s'arrêta pas de lui torturer son sein pour autant. Elle fit glisser ses doigts en elle jusqu'à ce qu'ils soient assez humides pour les lui glisser dans la bouche pour qu'elle les lèche. Ne demandez pas à Yuko ce qu'elle préfère faire subir aux autres, tout était bon pour rabaisser les autres et prouvez combien elle était supérieure aux autres. Donnant ses doigts de jus de Myako à sa propriétaire, elle déposait quelques petits baisers innocents sur sa joue en gémissant doucement pour lui faire entendre sa douce voix de plaisir.

« Si ma vilaine petite Myako-chan aime avoir mal, alors sa maitresse va lui faire mal pour qu'elle soit heureuse ♥ »

Elle lâcha son téton bien dur pour le laisser respirer et ses doigts, ceux qu'elle venait de retirer de la bouche de la demoiselle, elle les glissa de nouveau entre les jambes et prit entre ses doigts, le joli petit bouton d'amour qu'elle pressa délicatement, comme une perle! Avant de doucement ricaner en appuyant un peu plus fort dessus. Et ce n'était pas tout, elle tira aussi doucement dessus pour lui arracher ses doux cris et faire mouiller le trio un peu plus encore! Bon sang, qu'elle aimait faire subir ce genre de chose aux autres! Et ce n'est pas tout, elle comptait bien inverser les rôles et laisser Myako s'amuser avec sa sœur aussi. Que de surprise aujourd'hui!

Kokoro Myako

Re : L'invité surprise [PV Kokoro]

Réponse 17 vendredi 04 mai 2012, 14:40:01

Humm cette langue sur son cou la faisait trembler. Ou  alors est-ce que c'était les coup du fouet qui l’excitait comme cela ? Bah les deux surement. Et puis la jeune Yuko semblait aimer la douleur autant qu'elle surement... C'est surement pour ce qu'elle martyrisa un peu plus le sein de la demoiselle.. Faisant rouler son tétons entre ces doigts, tirant dessus.  Mais il faut dire que les doigts qui venait caresser sa fentes, la perturbait beaucoup..

Le corps de la jeune femme marquait vite, mais ces marques ne tenait pas au delà d'un ou deux journée. Mais bon pour le moment seul comptait le plaisir de se faire fouetter. Elle adorait sentir la douleur , la chaleur monter, encore et encore le long de son corps.  Un nouveau petit cris lui monta de la gorge, la faisait littéralement couiner comme une petit bête.

Lécher ces doigts, un instant elle rougis doucement, laissant sa langue rappeuse courir sur les doigts de la demoiselle. C'était amusant elle n'avait pas le même gout que l'autre.. Elle n'avait pas le même gout que Yuko, c'était presque moins bon...

« Merci maitresse. »

la jeune femme soupira doucement quand la main quitta son sein, avant de pousser un nouveau cris, son corps ondulant, cherchant autant la douleur que le pur plaisir. Ces petit couinement montait sans cesse, alors qu'une de ces mains vint effleurer les lèvres intime de yuko, mouillant ces doigts.. Qui vinrent glisser sur les fesses de la demoiselle.. Passant doucement sur sa raie avant de venir doucement caresser son anus.. Avec délicatesse, bien qu'un peu de raideur elle fit entre sa phalange dans l'antre étroite.

« han.. maitresse.. arrétez.. je.. je vais devenir fo..Folle. »

Folle est-ce qu'elle ne l'était pas déjà. Oui surement mais cela n'avait pas d'importance n'est-ce pas ?  La folie était quelque chose de doux et de plaisant. Quelque chose qu'elle adorait.. la folie faisait faire de belle chose. Ce monde était fou et l'on ne pouvait pas garder intacte son esprit. Non c'était impossible. La jeune femme avait souvent gouter la folie.. Mais jamais aussi tendrement.. C'était agréable se mélange de douceur et de douleur.

Ma fiche Cliquer ici

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : L'invité surprise [PV Kokoro]

Réponse 18 vendredi 04 mai 2012, 23:52:30

Une chose est sur, son nouveau jouet était parfait! Yuko s'amusait comme une petite folle avec elle! Chaque coup de fouet qui se faisait entendre faisait lâcher un cri si délicieux à Myako et les deux sœurs prenaient leur pied avec de simples cris si jouissifs! La dominatrice prenait plus de plaisir à lui faire des petites douleurs ô combien savoureuse pour l'écureuil. Yuka frappait ses deux petites fesses avec plaisir et si la couleur maintenant bien rouge et les quelques marques laissées par les lanières marquaient cela, Yuka n'arrêtait pas son dressage pour autant. Dressage était un bien grand mot, son ordre était peut-être mieux. Yuko continua à faire rouler et à pincer ce petit bouton d'amour entre les jambes de son jouet qui en avait profité pour explorer doucement le fondement de sa maitresse avec l'un de ses doigts. Cela l'avait fait gémir de plaisir et elle ne se privait pas de le faire entendre dans les petites oreilles de la demoiselle, la laissant continuer comme ça.

« Hum... mais fait donc... ma jolie! Deviens foooooolle. Et fait jouir ta maitresse car tu vas av-ouiii... avoir une petite mission après ma douce... »

S'amusant à lécher délicatement sa joue rougie par le plaisir, elle glissa sa main entre les jambes en lâchant quelques instants son petit clitoris et ce, afin de mettre le plug anal au maximum! Amusé par son méfait, Yuko embrassait le menton de Myako, lui léchant parfois les lèvres. Son index brandit vers sa sœur, elle lui fit signe de s'approcher en cessant ses doux claquements. La magie de ce lien entre jumelles faisait qu'avec une simple expression du visage, elle savait ce que sa sœur attendait d'elle. Tombant à genoux, Yuko mordilla doucement son clitoris avec un certain amusement! Un coup elle le tenait entre ses dents pour le relâcher de suite, parfois elle le mordillait quelques instants, parfois elle le suçait, un véritable petit jeu pour elle! Durant son jeu, Yuka avait pris la relève en restant dans son dos, son corps collé à cette douce queue, ses mains pelotant ses seins, elle reprit le jeu en torturant ses mamelons avec des caresses douces et petits pincements délicats. Oh que oui, elles faisaient un superbe trio!

« Une si belle poitrine, tu es vraiment une mauvaise fille pour l'exhiber devant nous. Demande nous pardon petite Myako sinon, gare à tes petites fesses! »
« Héhé, quand Myako sera bien folle, elle va jouir dans la bouche de sa maitresse, hein ma petite chérie? »


Myako avait deux questions à la fois et surtout, un plug anal au maximum, une Yuka qui s'occupait de sa poitrine et une Yuko entre ses jambes qui hésitaient longuement entre le clitoris à maltraiter avec amour ou douleur et ses douces lèvres d'où s'écoulait déjà son jus d'amour, la petite fontaine n'allait surement pas tarder d'ailleurs!

Kokoro Myako

Re : L'invité surprise [PV Kokoro]

Réponse 19 mardi 08 mai 2012, 13:00:21

Elle aimait bien cette pénétration, tant mieux, le doigts de la demoiselle écureuils se fit plus présent, la fouillant un peu plus loin...  C'était si agréable de sentir ces petits couinement de plaisir, elle avait une jolie petit voix la jumelles qui dirigeait les opération. Une mission, la jeune femme ferma a demi les yeux.. Le jouet dans son anus la rendait complétement perdue, elle avait toujours aimer ce genre de pénétration. Surtout quand il se mit a bouger plus fort, la faisant crier un peu plus fort.. Elle avait tellement envie de s'allonger.

Non.. Non pas la bouche a cet endroit... Il n'y avait pourtant plus que le plaisir qui comptait, le simple plaisait de sentir la bouche de la maitresse a cet endroit. Cela faisait tellement du bien...

« Pa..pardon.. Pardon squiii.. D'..être un vil..vilain fille... »

Non franchement elle ne pouvait plus tenir, ces doigts qui maltraitait ces tétons, la faisant  couiner un peu plus fort.. La faisant trembler de plaisir.. Son corps sursautait, alors qu'elle luttait contre le plaisir, elle ne voulait pas jouir tout de suite. Pourtant au bout de quelque seconde, son corps se raidit, alors qu'elle jouissait sous la bouche de sa maitresse un flot de mouille coulant dans la bouche de la demoiselle...

Han dieu que c'est bon, son corps trembla encore pendant quelque instant, alors qu'elle grondait de plaisir, son corps avait du mal a rester debout, mais heureusement le corps de Yuka l'aidait a tenir... Et puis elle avait sentit le plug anal être jeter dehors sous son orgasme. C'était dommages elle n'avait plus rien en elle...

« Vous squiii... trop.. b..Bonne.. ma..maîtresses. »

Voila qu'elle peinait encore plus a parler, ces doigts agiles vinrent caresser en douceur les cheveux blond de Yuko... un sourire satisfait et amuser se dessinant sur son visage, c'est qu'elle était choutte son visage mouiller. Doucement la jeune écureuil, effleura les joues de la demoiselles.

« Vo..vous . Belle. »

Ma fiche Cliquer ici

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : L'invité surprise [PV Kokoro]

Réponse 20 jeudi 10 mai 2012, 23:16:24

Quel plaisir de pouvoir profiter e ce corps magnifique à leur guise! Les jumelles avaient surement trouvé le jouet du mois! Pour sur, sur le marché ça partirait rapidement et pour un bon paquet d'or mais un tel trésor, ça se garde pour soi, pas pour les autres! Yuko était proche de ses jouets mais bonne jumelle comme elle était, elle laissait Yuka jouer avec de temps à autre. En parlant d'elle, elle prenait un malin plaisir à torturer ces deux petits bouts de chair si dure et pourtant si excitante et les gémissements et les couinements de la belle n'aidaient vraiment pas ces deux-là à se tenir tranquille. Yuko continuait de lécher, de mordiller et de fourrer sa langue entre les jambes pour récolter toutes cette délicieuse mouille qu'elle produisait. Un véritable bijou cette fille, pas un seul défaut! Même sa manière de s'exprimer, d'être une si vilaine petite fille, c'était parfait!

Quand vint le moment d'en finir, Yuko se délecta de ce délicieux jus en le récoltant du mieux possible bien que cela coulait sur son menton mais elle lui pardonnait. Lorsqu'elle avait senti Myako jouir, Yuka avait pincé avec plus d'envie et de plaisir ses deux petits morceaux de téton sur cette grosse poitrine bien molle. La petite maitresse restait à genoux à lécher son antre quelques instants alors qu'elle la caressait en les qualifiantes de bonnes maitresses, à moins que ce ne soit tourner que vers Yuko? Quoi qu'il en soit, elle se releva en restant coller à elle, faisant des petits cercles imaginaires sur sa poitrine, en la regardant dans les yeux.

« Merci ma beauté, et toi tu es une gentille petite écureuil. Yuka-chan, range les affaires et toi ma puce, tu peux te rhabiller toute seule? Ne t'inquiète pas, je vais te faire visiter la grande maison pas loin. Tu vas bien t'amuser, il y a plein de jouet bien mieux que ceux dans le panier, tu voudras les essayer avec nous ma belle? »

Sa sœur jumelle commençait à ranger le martinet comme le plug expulser qui vibrait encore, se rhabillant aussi par la même occasion pour ne pas se montrer nue devant les gardes, les deux sœurs commençaient à se couvrir même si cela sera surement de courte durée. S'installant derrière elle, elle caressa sa longue queue touffue avec de caresser délicatement ses petites fesses encore rouges et marquées. Amuser par cela elle s'abaissa pour lécher une de ses plaies, de façon sensuelle bien sur.

« Pauvres petites fesses... Je m'en occuperais dans un bon grand lit ma petite Myako-chan et tu sais quoi, je te réserve une surprise! Mais je vais te le dire doucement. »

Rapprochant sa bouche et sa main près de l'oreille de l'écureuil, elle ricanait d'avance à la situation à laquelle elle allait assister.

« Ma petite Yuka-chan n'a pas eux l'occasion de jouir alors ça va être toi qui vas le faire, d'accord? Tu pourras utiliser plein de jouets pour cela et tu pourras même être sa maitresse, d'accord? »

Enfilant sa robe rapidement, elle attendait que Myako soit habillé pour quitter le bosquet et ramener ce trophée à la maison où la suite des jeux pourra continuer et devenir encore plus amusante!

Kokoro Myako

Re : L'invité surprise [PV Kokoro]

Réponse 21 mardi 15 mai 2012, 13:33:51

Humm la jeune femme se sentait parfaitement bine pour le moment, tellement satisfait qu'elle en aurais bine ronronner si elle avait été un chat. Mais bon elle ne l'était pas, mais son sourire suffisait a dire qu'elle se sentait parfaitement bien. Un gentil écureuils ? Non non myako était une vilaine fille, mais bon ce n'était pas grave.. Se rhabiller ?  Pff pas envie . Il faut dire que notre friponne adorait se promener toute nue, c'était plus amusant, elle adorait se promener sans vêtements on se sentait tellement libre alors...
par contre avoir plein d'autre jouet la fit doucement sourire et frapper dans ces mains, comme un enfant joyeuse.

« Squouiiii. »


Un petit oui particulier mais bon c’était cela.  En douceur la jeune femme repassa ces vêtements, même si elle n'en avait pas vraiment beaucoup, elle n'aimait pas être trop couverte.  Humm oui encore des caresses... Et cette langue sur sa peau...

« Les fesses de Myako sont contente.. »

Oui elle était contente de les avoir toute rouge comme cela.. Elle aimait voir les marques sur ces jolie fesses biens ronde. Doucement elle tendit l’oreille. Yuka chan ? L'une des jumelles alors, celle qui rangeais les jouets. Elle jouer la maitresse, doucement elle poussa un petit couinement avant de plonger un regard amuser dans celui de la jeune femme, elle n'était pas souvent la dominante mais bon cela pourrais être amusant...

Finissant de s'habiller la jeune femme suivit les deux autres damoiselles sautillant même devant elle, elle n'avait aucune peur de se faire voir, c'est qu'elle était contente la petit.. Sans aucune hésitation elle entra dans la maison courant de droite a gauche.

« C'est grand... »

Doucement elle s’arrêta au milieu de l'entrée, observant les deux damoiselle.

« J'peux me déshabiller ? »

Ma fiche Cliquer ici

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : L'invité surprise [PV Kokoro]

Réponse 22 jeudi 17 mai 2012, 19:38:50

Bien qu'elle semblait contre, il n'avait pas été difficile de convaincre Myako de les suivre en étant habillée. Si encore elles seraient seules dans cette grande demeure, qu'elle se balade nue, ça aurait été mieux mais comme il y avait des gardes dans les recoins, surtout dans le manoir, il fallait au moins qu'elle soit un minimum couverte même si sa tenue n'était pas des plus habillés. Au moins, l'idée des jouets lui avait fait pencher la balance en leur faveur et elle accepta, toute contente. Une écureuil aussi perverse qu'elles, c'est si rare! Pour sur, ce soir elle fait sa déclaration à Myako! Non, pas une déclaration comme je t'aime mais plutôt, veux-tu rester avec nous pour t'amuser? Voyez plutôt par-là, veux-tu devenir notre jouet sexuel pour une période indéterminée! Elle lui proposa aussi d'être la maitresse de Yuka ce soir, à elle de la faire jouir comme bon lui semble. La pauvre, c'était la seule qui n'avait pas joui! Mais elle prit son regard amusé comme un oui. Yuko prit la main de Myako alors qu'elles arrivaient près de la grande demeure familiale, deux gardes ouvrirent les grandes portes et deux servants s'empressait de saluer les deux jumelles et leur invitée surprise par la taille de la maison.

« Où sont nos parents? »
« Monsieur est parti pour affaire, quant à Madame, elle est partie voir Dame Bénédicte. »
« Leur retours? »
« Surement demain ou très tard dans la soirée et Madame en a pour quelques heures. »
« Bien, prévenez les gardes que le rôdeur a été trouvé et qu'elle est aussi douce qu'un chaton! Inutile de brandir les armes, elle va se reposer ici ce soir. »
« Bien, dois-je en informer vos parents une fois de retour? »
« Laissez, ils verront bien par eux-même. »


Les serviteurs se séparèrent, retournant à leur activité, laissant la demoiselle écureuil courir dans le hall d'entrée comme une petite fille, voulant déjà se mettre nue.

« Ha ha, non tu vas devoir attendre encore un peu, d'accord? »

Ouvrant le chemin, elle grimpa les marches pour se retrouver à l'étage, passant dans un long couloir pour arrivée dans une chambre très grande, bien décoré et bien propre. Elle courait à son tour comme une petite folle pour sauter et s'allonger sur son lit avant de se reposer quelques instants. Yuka rentrait plus calmement, posant le panier dans un coin et sortant les jouets pour les poser dans un coffre en bois assez imposant. Bien sûr, munie d'un cadenas bien solide.

« Laisse ouvert ma petite Yuka-chan. Mon petit écureuil, tu peux te mettre nue maintenant si tu veux. »

Roulant sur son lit pour rejoindre l'autre côté, Yuko observait le contenu du coffre ou bon nombre de jouet d'adulte se trouvaient dedans. Il y en avait bien plus dans les sous-sols, mais ils étaient là surtout pour dresser les esclaves et vraiment les blesser. Les jumelles avaient donc un petit arsenal où les mots douleur et plaisir allaient ensemble.

« Yuka-chan, j'ai remarqué que tu n'avais pas eu le temps de profiter de notre petit pique-nique alors cette fois-ci, c'est notre petite Myako qui va être ta maitresse. Moi, je vais juste me régaler du spectacle. Tiens, amuses-toi bien avec elle, après on va de nouveau s'amuser ensemble, d'accord? »

Yuko tendait la laisse blanche qu'avait Yuka autour du cou, Myako allait pouvoir la faire jouir de la manière qu'elle voulait. Avec ou sans objet, elle pouvait laisser libre cours à son imagination.

Kokoro Myako

Re : L'invité surprise [PV Kokoro]

Réponse 23 samedi 19 mai 2012, 20:10:14

C'est grand et plein de chose a explorer, les instincts de voleur de la jeune hybrides avait presque envie de se réveiller a cet instant. Il y avait tellement de chose a chiper, plein de belle chose toute douce pour dormir dessus... Oui parce Myako chipait souvent des cousin , couverture ou des vêtements pour en garnir sa maison. Humm bon elle veut bien attendre un peu, parce que c'est elle qui demandait. Elle couru dans l'escalier simplement parce que cela l'amusait, elle se sentait un peu comme une enfant dans un magasin de jouet.

Humm est-ce que le lit rebondissait bien, a cet instant elle ne pensait pas vraiment a faire des bêtise d'adulte, mais cela l'aurais amuser de sauter comme une folle sur ces lits qui semblait bien moelleux.. Avec un sourire des plus joyeux, la jeune écureuil enleva ces vêtements elle les trouvait toujours ennuyeux ces vêtements, qui cachait trop son corps.

Un  sourire naquit sur les lèvres de notre sauvages, elle avait bien envie de gouter l'autre demoiselles. Doucement elle saisit la laisse de Yuka.. La tirant d'un coup vers elle.. Avec plaisir elle vint prendre ces lèvres, les dévorant avec envie. 

Sans hésiter les doigts de la jeune hybrides  virent courir sur le corps de Yuka, dévoilant ces courbe sans même prendre la peine d'enlever les vêtements, pas envie c'est plus beau comme cela en plus...  Sa bouche lâcha un instant les lèvres de sa fausse esclave. Glissant sa bouche vers son oreille..

« Tu aime la douleur ? »


Parce que entre la donner et la recevoir il y a une différence, délicatement les doigts agile de la jeune femme vinrent caresser son antre trempée, la pauvre elle avait du tout regarder sans même rien recevoir, sans plus hésiter deux de ces doigts vinrent explorer son antre, fouillant ces parois, avec une certaine envie, mais toujours avec douceur.  Sa bouche elle s'amusait a lui picorer l'oreille la mordillant en douceur c'est qu'elle se sentait bien a cet instant la jeune damoiselle.

Ma fiche Cliquer ici

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : L'invité surprise [PV Kokoro]

Réponse 24 dimanche 20 mai 2012, 23:12:54

Laissant donc sa petite Myako jouer avec sa soeur, Yuko restait sur le lit à contempler ce beau spectacle. Sa sœur entre les bras d'une écureuil nue, perverse et douce, elle allait se régaler du spectacle et Yuka se régaler tout court! La fausse esclave fut donc attirée vers Myako qui l'embrassait sans plus tarder, savourant ce baiser avec passion! Elle qui avait dû supporter tant de belles choses et avaient aussi un peu participé, elle n'avait pas eu l'occasion de jouir avec sa sœur ou Myako ce qui était dommage. Mais sa nouvelle maitresse à queue devrait régler ce problème et vite. Elle se blottissait contre le corps bien sculpté de Myako en posant ses mains sur le bas de son dos alors qu'elle éloignait sa tête pour lui murmurer quelques mots qui ont eu l'effet d'une décharge dans son bas-ventre.

« Oh oui, maitresse Myako, j'adore ça. »

Sentir en plus les doigts de Myako, quel délice! La belle petite princesse avec ses grands airs qui était une véritable petite acro du sexe avec douleur. Elle était après tout, la parfaite petite soumise, sa préférer pour Yuko qui la laissait souvent rentré dans son lit même pendant ses punitions pour pouvoir s'amuser avec elle avant de s'endormir. C'est sûr que d'ordinaire, elle ne dirait pas ça mais son envie était plus forte que tout puis sa sœur était tout de même la mieux placer pour la connaître sous son vrai jour tandis que sa nouvelle maitresse, et bien il fallait s'amuser avec elle! Savourant ce petit mordillement d'oreille, elle se collait contre l'écureuil en passant ses mains sur ses fesses, soulevant, collant cette douce partie contre ses mains. Elle tentait de la guider un peu mais aussi d'en profiter un peu. Malaxant ces deux bosses bien fermes, elle caressa aussi ce petit trou avant de parler à voix basse bien que sa sœur savait très bien comment elle allait réagir.

« Maitresse, ne laissez par vo-votre esclave agir comme ça... Sans votre autorisation, elle doit recevoir la fesser... Oh oui, de grandes claques sur ses petites fesses nue ♥ »

Elle pouvait très bien utiliser d'autres jouets dans le coffre, elle n'était pas contre mais elle préférait la laisser commencer en douceur surtout qu'elle pourrait se laisser tenter par d'autres jouets que sa maitresse ne connaissait pas. Remuant son bassin, Yuka avait vraiment envie de faire mumuse avec sa nouvelle maitresse qui avait des doigts divins! À moins qu'elle ait vraiment envie de jouir, elle trouvait ce début très prometteur!

« Héhé, vas-y ma belle, elle n'attend que de recevoir sa punition! Fais-lui avouer ce qu'elle est, une vilaine fille! »


Répondre
Tags :