Si Sya pouvait avoir l'air terriblement mignonne et innocente, là, elle affichait un sourire quelque peu inquiétant et ses yeux restaient assez inexpressif devant la question de sa petite proie. C'est fou comme la peur pouvait la rendre encore plus attirante! Elle en avait peut-être peur sur le coup mais l'ange allait lui faire adorer son nouveau petit jouet. Sa petite jupe ne cachait plus son membre bien dresser offert par la prêtresse Anna le temps de passer son examen. Alors qu'elle allait commencer dans une poignée de seconde, une première fille entra dans le vestiaire, suivi d'une seconde. Sya jeta un regard par-dessus son épaule en leur souriant sans pour autant ouvrir la bouche pour leur répondre. Leur tours viendra aussi, elle voulait juste un peu de patience car sans ses pouvoirs, elle ne pourrait pas les retenir sans user de la force. Espérons qu'elles ne prennent pas leurs jambes à leurs cous! Elle ne fit qu'un petit signe affirmatif à la jeune fille rousse qui demanda à touché. Encore peu habitué à son nouveau membre, elle retenait quelques petits gémissements quand elle le prenait en main pour l'observer de plus près. Au moins l'une d'elle ne semblait pas effrayer.
La distraction n'était pas autorisée durant le travail, si bien que sa proie numéro un avait faillit quitter la salle. Une chance que la jolie fille blonde soit curieuse de voir la suite de ce petit spectacle. L'ange se dirigea vers elle en souriant, en ayant une démarche loin d'être normal, balançant ses hanches d'un coter puis de l'autre en gardant ses mains dans le dos. Elle se stoppa devant elle, passant son index sous son menton en l'observant dans les yeux, un regard plus expressif déjà, plus doux même.
« Merci de m'aider, tu seras donc la deuxième pour la peine! » Tournant la tête vers la rouquine curieuse et non documenté sur la chose, elle garda le même sourire et le même ton. « Observe bien à quoi ça peux servir. Quant à toi, je te garantie que tu seras heureuse, très heureuse même. Tu n'a pas à t'inquiéter, tu est dans de très bonnes mains. »
Sya se pencha vers elle, lui volant un baiser langoureux bien qu'elle semblait vouloir le refuser dans un premier temps pour abandonner au bout de plusieurs dizaines de secondes. Cette demoiselle avait peut-être compris qu'il ne servirait à rien de fuir. Sans le savoir, elle contribuerait à un acte que Sya lui revaudra un jour ou l'autre. Elle comptait bien devenir une prêtresse et elle, cette petite joueuse de tennis aux cheveux courtsserait le point et la proie numéro un! Mettant fin au baiser qui les reliaient pas un petit fil de bave, Sya lui murmura quelques mots, dans le but de la rassurer dans un sens.
« Pas de panique, je ne te prendrais pas ta virginité... enfin, si tu me l'offre, je serais heureuse de l'accepter. »
La jeune demoiselle restait muette bien qu'elle tentait de dire quelques mots, des petites larmes aux bord des yeux qui refusaient de couler. Si mignonne, même si certaines personnes pourrait trouver ça sadique de s'en prendre à elle. Pas de pitié aujourd'hui, elle avait trente heures pour avoir cinquante points et devenir une fidèle de sa déesse Lust alors pas de cadeaux! Elle semblait avoir comprise et se retourna doucement, assez tremblotante et inquiète, elle resta de dos, son derrière pencher vers l'ange.
« Merci de te montrer gentille avec moi, Mademoiselle! »
Sya releva sa petite jupe et baissa la culotte blanche, classique et banal de sa première proie, la laissant tomber au sol. Elle pouvait découvrir une paire de fesses bien tendre et moelleuse. Qui saurait se retenir devant ça? Son membre tenu dans une de ses mains, elle l'enfonça doucement dans son petit trou secret, gémissant à l'unisson, c'était une première pour toutes les deux. Sya n'avait jamais eu l'occasion d'avoir ce rôle dans le temple de Lust et pour la jeune étudiante, c'était facile de deviner que c'était sa première fois.
« Si... étroi-te mais... si... bon... »
« Huuummm Aaaahhhh c'est... ça... fait mal! »
Sya fit quelques lents va et viens sentant son pénis être si à l'étroit dans son anus, une grande première pour elles! L'ange la maintenait pas les hanches et pour imposer son rythme, plus elle se sentait à l'aise et plus elle augmentait la vitesse dans sa première proie. La jeune femme posait les mains contre le mur en face d'elle pour se retenir quelques parst, sous les yeux curieux ou admiratif des deux autres filles du club de tennis. Les paupières fermées, elle en riait en même temps que ses petits gémissements tellement cette sensation était si bonne, si agréable, elle allait vite en devenir acro! Mais qui dit première fois dit aussi inexpérience et ce plaisir si intense pour l'ange avait eu raison d'elle si bien qu'elle finit par se cambré un peu plus sur la jeune femme en relâchant sa semence blanche dans son anus dans un long gémissement, tant bien pour Sya que la joueuse de tennis. Ouvrant de nouveau les yeux, elle se sentait apaiser, la sensation était la même que lorsqu'elle jouissait avec son vagin - qui avait aussi évacué sa mouille en même temps que le pénis. Même elle qui était rétissante semblait apaiser bien qu'elle devait trouver cette expérience étrange. Elle se laissa tomber à genoux, un peu perdue semble il?
« Tu vois... c'était bon hein? »
L'ange continuait d'être douce avec elle, passait une main sur sa tête pour la rassurer mais maintenant qu'elle avait son premier point, il lui en manquait quarante-neuf! Deux autres points à proximité était déjà-là, sous son nez. Se retirant de son anus en gardant un petit pont de sperme qui céda rapidement lorsqu'elle tourna son corps, elle devait tenir sa promesse et s'occuper de la numéro deux.
« A notre tour Mademoiselle... Tu préfères comme ta camarade ou bien... »
Inutile de continuer, elle avait très bien comprise et le petit sourire pervers de Sya était facilement compréhensible tandis que ses mains remontaient le long de hanches en relevant sa petite tenue identique à la leur.