[HRP: Et oui, inspiration, quand tu nous tiens! Et encore, je me limite à ne pas trop avancer ^^]
Après avoir tourner joyeusement enlacer par Yuri, Sya c'était rapidement détendu sur le lit en posant rapidement une question à Yuri à propos d'elle et de Saeko. Bien que de son coter, elle était la petite ami d'Inari/Saikai, elle ne comprenait pas encore tout ce qui concernait l'amour vu qu'on avait éduquer l'ange que pour l'amour charnel, pas l'amour véritable. L'ange se montrait attentif au récit de la sœur d'Ina-chan. Première chose surprenante, elles se connaissaient depuis toute petite? Pour Sya, c'était difficile à croire ce genre de chose puisqu'elle n'avait aucun souvenir de son enfance. Son histoire n'était pas plus joyeuse que celle d'Inari bien qu'au moins, elle avait pu avoir un peu d'amour de la part de l'elfe qui l'avait recueilli. Elle n'était pas gâté, comme sa sœur. Sya prit une chaise pour s'asseoir à coter d'elle en lui caressant la tête afin de la réconforté un peu. Elle savait qu'exposer son passé n'était jamais facile, surtout pour elle.
Et les gens s'étonne après que Sya est prête à mordre un sale mâle au cou juste pour un regard? Chaque homme qu'elle croisait était aussi pire que le précédent! Ils ont fait souffrir Sya jour après jour durant ce qu'elle pouvait appeler son « enfance », ils ont transformer Saikai en une véritable nymphomane qui ne peux se nourrir que se semence humaine et ils sont violer Yuri. Tous mériterait de crever la bouche ouverte! Et encore, elle reste encore bien trop gentille dans ce cas là, il faudrait pouvoir les faire souffrir de la façon la plus ignoble qu'il puisse exister. Lorsqu'elle racontait ce passage si triste de sa vie, l'ange aurait aimer la prendre dans ses bras mais à sa façon dont elle était installer, elle ne pouvait que la caresser sans se lasser. Au moins, elle avait pu se venger d'une façon original et préférait ne rien dire sur le fait d'ôter la vie. Sya l'avait fait bien plus d'une fois, toujours des hommes ou créatures en voulant à sa vie mais quand même. L'éducation et son passé lui avaient apprit à ne pas avoir de remord pour cette race infecte! De même pour ce Tasha, elle sentait que cette personne, ce seul homme méritait la confiance de la sœur d'Ina-chan alors elle ne dirait rien sur lui pour le moment.
Heureusement, toute histoire aussi triste soit elle à une fin plus joyeuse. Saeko-chan et Yuri-chan était donc ensemble, tout comme elle et Sai-chan? C'est bien. Non, c'est beau plutôt. Elle imaginait bien les deux amantes dans leurs ébats amoureuse, la belle Yuri et la jolie Saeko, ensemble. Elle aurait aimer jouer sa petite fouine pour voir de quoi cela aurait pu ressembler! Mais bon, ce n'était pas le moment de fantasmer. C'est qu'elles avaient beaucoup parler – enfin Yuri avait beaucoup parler – mais bon, elles savaient ou était Ina-chan donc c'est pas comme si elles n'avaient rien fait depuis leur arrivée. C'était le tour de l'ange de dévoiler son passé. Cela l'ennuyait un peu mais elle était la sœur de son amour d'esclave alors elle pouvait bien faire cette effort pour elle. Avant, il y avait un petit détail à régler, cela devait faire deux bonnes heures qu'elle était assise sur cette chaise alors il lui fallait quelque chose de plus confortable. Tirant doucement Yuri de sa chaise pour l'installer sur le lit, elle se posa sur les genoux de Yuri, à califourchon. Elle n'avait pas une idée derrière la tête, elle voulait juste se sentir un peu plus proche d'elle, être bien installer. Elle la regarda dans les yeux en lui souriant et déposant un simple petit baiser sur sa joue.
« Hum, je pense que c'est comme ça que son les autres anges? Je suis amnésique donc je ne sais pas grand chose des anges, ni de qui j'étais avant? Nous n'avons pas eu un passé facile toutes les trois. Je ne croit pas à ce genre de chose d'ordinaire mais c'est peut-être le destin? »
Elle se colla contre elle en lui faisant un câlin pour la réconforté mieux que tout à l'heure, peut-être pour déjà en trouver aussi, avant de raconter son passé. Posant sa tête sur son épaule, Sya commença à raconter son histoire en caressant les long cheveux de Yuri, Ina-chan n'en avait pas des si long pour le moment.
« Il y a de cela un peu plus d'un an, je me suis réveiller sur un champ de bataille ou gisait pleins de cadavres de monstres ainsi que des anges. Je suppose avoir été laisser pour morte, c'est pour ça que je fut la seule debout? C'était vraiment horrible maintenant que j'y pense... à l'époque, j'étais comme une enfant, j'ignorai ce qui passait autour de moi... »
Son étreinte se resserrait autour de Yuri, jamais elle n'oubliera son réveil et malheureusement, elle ne peux oublier les images autour d'elle. Sya continua de raconter la suite, cette femme qui l'aidait à retrouver l'ouïe, à reprendre goût à la vie. Elle devait pour ainsi dire tout à cette femme, à cette prêtresse de la luxure. C'est pour ça qu'elle n'a pas hésiter à en devenir une juste car elle lui avait fait la demande. Elle raconta avec une certaines joie son apprentissage, le fait d'être entrainer à devenir une prêtresse, de rendre ses sœurs heureuse, devenir leur petit jouet ce qui faisait partie de l'apprentissage. Oui, elle avait de bon souvenir avec ses sœurs. Mais son petit ton joyeux passait bien vite à l'opposé, une voix plus lente, plus triste. Elle raconta son examen final, devenir l'esclave d'un homme, d'un noble. Forcé à devenir un simple sac de frappe, passant des soirées entière à être ruée de coup, de souffrir de bien des manières. De ses incapables serviteurs mâles qui l'ignorait tandis que les gentilles soubrette réconfortait Sya, l'aidait à aller mieux, lui rendait sa vie moins moche. Le passage le plus douloureux était surement le dernier soir.
« A ce moment-là, je redoutait le pire... il a voulu... abuser de moi... en me frappant encore et toujours... »
Se touchant les cheveux au niveau de sa couette droite.
« Je me souviens de sa main qui tirait mes cheveux... j'avais mal... mais il s'en fichait. Par chance, il ne ma pas violer... je ne lui en ai pas laisser l'occasion... Lui et ses serviteurs autour... je les ai tous tuer... Hihi. »
Frottant sa tête pour la caler dans son épaule, elle allait à présent mieux maintenant que le plus dur était passer. Elle raconta la suite brièvement, les nombreux services qu'elle avait rendu à toutes sorte de femme en tout genre dont Saeko puis vint sa rencontre avec Ina-chan ou là, elle hésitait quand même à lui raconter? C'était assez personnel et ça n'avait rien de commun avec elle et Saeko.
« Pour ma rencontre avec Ina-chan, c'était différent... Au début, ce n'était qu'une compagne de jeu, une fille qui à été élevé comme moi mais... je pense que c'est ça qui nous a rapproché. Dans la soirée, j'avais vu dans son esprit que son désir était de devenir une neko donc je voulais la rendre heureuse en la transformant ainsi quelques heures. Mais en réalité, dans sa transformation, j'ai réveiller Sai-chan. Elle m'a alors tout raconter mais bien qu'endormis, elle savait qui j'étais. Nous avons passer le reste de la soirée à discuter avant de s'endormir toutes les deux. Plus tard, toutes les fois ou je suis retourné la voir, c'était toujours Ina-chan, sauf quand on dormait ensemble ou il m'arrivait de parler et passez du temps avec Sai-chan dans nos rêve, ou plutôt, notre rêve... »
Décollant enfin sa tête de Yuri, elle avait aussi mit son temps pour raconter son histoire et après une telle soirée, il fallait trouver le repos surtout que dés demain, une longue route les attendent. Elle libéra enfin Yuri avant de s'étirer de tout ses membres en baillant.
« Tu a un coter préférer pour le lit? »
Machinalement, elle retira ses vêtements en les laissant tomber au sol. Sans la moindre gêne et la moindre pudeur, elle retirait tout ses vêtements pour se tenir en tenue d'Eve devant Yuri. Ne comprenant que maintenant que cela pourrait gêner la neko, elle lui posa la fameuse question.
« Ha, ça te dérange si je dort comme ça? J'aime pas être habiller pour dormir? »
Dit elle avec un sourire des plus innocent.
« Ne t'en fait pas, je tenterais rien du tout avec toi hihi. »