Afin de décompresser un peu de ses journées riche en évènements, l'ange de la luxure s'autorisait parfois une après midi voir une journée de repos. Son travail était le meilleur qu'il puisse exister mais de temps à autre, ne rien faire et profiter de son temps de libre était loin d'être désagréable! Généralement, elle aimait acheter quelques friandises et se promener dans les bois ou voler dans le ciel, le plus souvent, c'était cette solution. N'échappant pas à cette petite tradition, elle usa quelques pièces de sa bourse pour acheter quelques friandises sur le marché à une vendeuse très gentille qui n'hésitait pas parfois à lui rajouter deux ou trois bonbons en plus vu qu'elle était si aimable et adorable. Cette fois-ci, elle se laissa tenter par du sucre naturel que certains insectes raffole, le miel. C'était pas mauvais, ça lui rappelait la liqueur de Celania. C'était si délicieux bien que ce soit de l'alcool. Mais ce genre de boisson, ça la faisait vite partir au quart de tour. Pour la quitte du programme, elle partit en forêt pour déguster ses petites choses en observant les animaux qui ne se souciait guère d'elle vu qu'elle ne leur faisait jamais de mal contrairement à certaines personnes.
L'ange aimait ce genre de chose naturel, des petits plaisir que personne n'ira qualifier de bizarre. Certes, elle aimait le sexe mais c'était son domaine de prédilection, on l'avait élevée ainsi depuis qu'elle est Sya alors ou était le mal? C'est moins pire que ses gens qui tuent par plaisir en plus. Bien que les lapins, les biches et autres animaux de la forêt étaient mignons, rien n'égalait la beauté des oiseaux! Ses petites boules de plume, ce qu'ils pouvaient être charmant! Et beaux en plus! Une des rares espèces ou Sya ne faisait pas de différence mâle et femelle, cela restait pour les petits oiseaux du moins, pas les gros rapace! Fidèle à sa réputation auprès de ses petits amis ailée, elle n'avait qu'a siffler pour que ceux des alentours se rameute près d'elle. Tous sans exception se laissait cajoler par la jeune femme qui ne pourrait se lasser de ses amis. Elle comprenait ses petits êtres qui adoraient voler dans le ciel, libre comme l'air. C'était vraiment grandiose et ce, à coup sûr! Bon, sauf les temps de pluie ou d'orage mais ça, c'était facile à deviner.
Alors qu'elle passait du bon temps avec eux, cela n'allait pas être le cas bien longtemps. Certains commençaient à s'enfuir en volant comme affoler et bien vite, ce fut tous qui étaient partit. L'ange se retourna pour voir un filet lui tomber dessus, d'abord paniquer comme n'importe qui, elle cessa bien vite de se débattre en voyant ses braconnières. Deux jolies jeunes femme ailée mais loin d'être des anges. Elles ressemblaient plus à des... abeilles? Pourquoi pas, leur ailes, leur antennes, ça en avait tout l'air? Elle n'en avait jamais rencontré en plus! Tout sourire comme si on lui avait donner une couverture chaude en pleine hiver glacial, elle regardait les deux jeunes femmes.
« Dites, vous voulez me faire quoi? Du moment que vous ne me tuer pas ni que vous tenter de me manger, ça me va! »
Drôle de proie n'est-ce pas? Elle se sentait en total confiance avec elle donc ou était le mal? Elle ne l'avait pas dit mais elle pourrait rajouter une chose, tant que ce n'est pas non plus pour faire quelques chose en rapport des sales mâles, alors ça lui allait!