L'ange de la luxure avait déjà voyager un peu partout sur Terra – en tout cas dans des endroits ou il y avait des femmes et pas de monstre trop dangereux car la force brute comme magique n'était pas son fort. Certains coins étaient plus développer que d'autres en terme de technologies ou de relations humaines. On pouvait dire qu'elle en avait vu des choses mais elle ne pourra jamais se permettre de tout savoir du moment qu'elle ne sait pas tout justement! Mais tout savoir du monde n'était pas amusant, apprendre encore et encore, non, ce n'était pas sa tasse de thé! Elle, ce qu'elle voudrait apprendre c'est tout ce qu'il y avait à apprendre des femmes! Que ce soit leur caractère, leur manies, leur façon de vivre ou même les meilleurs moyens de les combler – sexuellement ou non. Le reste, la faune, la flore, bof! Ça allait cinq minutes quoi! Pour son voyage, elle voulait visiter d'autres contré que ses petits villages ou ses villes, il devait bien y avoir quelque chose d'aussi grand et amusant au-delà de ses villes que l'ange ne connait que trop bien? Oui, un nouveau village avec beaucoup de femme, un royaume, une tribut, qu'importe du moment que les femmes ne sont pas hostile avec elle et qu'elle puisse s'amuser surtout.
Sya entama donc un nouveau périple, elle ne se doutait pas que sa route croiserait un froid si glacial! Bien qu'au début, les terres sauvages soient comme elle l'avait toujours connue – ni trop chaud et ni trop froid. Elle ne se doutait pas croiser le froid sur sa route! Mais qu'importe! Elle sera là pour réchauffer les femmes qu'elle croisera et dans le pire des cas, ça sera elle qui sera réchauffer par ses sauveuses. Et si elle ne tombe hélas que sur des mâles, elle se réchauffera en se battant avec, surtout s'ils lui cherchent des noises! Ça risque de mal allé pour eux! Malgré cette température au plus bas, l'ange de la luxure ne changeait pas de tenue et gardait sa tunique blanche, il n'y avait pas de pouvoir spécial hormis qu'elle soit plus résistante. Elle ne lui tenait pas plus chaud mais ce n'était pas un peu de vent et de neiges qui arrêterons Sya dans son périple! Pour une fois qu'elle voulait allez voir ailleurs, ce ne serait pas le temps qui pourra lui changer ses idées. Après quelques heures à voler contre le vent, le froid et la neige, l'ange avait enfin du nouveau qu'un voile blanc devant les yeux. Une montagne! En tout cas, c'était soit ça, soit un volcan?
En s'y rapprochant, elle avait pu constater qu'au final, c'était un volcan. L'erreur peu aussi être angélique qu'humaine! Au pied de ce volcan se trouvait quelques habitations mais elle pouvait sentir bien plus de présence dans le volcan même. Enfin! Elle pouvait entendre plusieurs femmes appelez à l'aides pour divers tâches et certaines étaient aussi chaude que ce volcan! Elle allait vraiment prendre son pied dans cette ville... ou les mâles trainaient eux aussi. Soudain, sa joie se faisait moins grande. Tant pis, ça ne l'empêcha pas de rencontré de nouvelles connaissances. Elle se déposa sur cette grande plaque d'acier ou une ville était bâtie. Sa descente depuis les cieux en avaient surpris quelques un qui se tournèrent sur Sya. Elle remarqua un détail qui lui échapper depuis les cieux, tous avait de drôle de vêtements, du latex? Avec la chaleur du volcan, ils devaient vite fondre les quelques graisses en trop. En tout cas, chacune des femmes dans son champs de vision étaient plus belles les une que les autres! Les mec, elle s'en fichait comme de la merde sur le sol! Avant de pouvoir commencer à « vendre » ses services, elle voulait en apprendre plus sur cette ville au drapeau inconnu? Quoi de mieux qu'un bar pour récolté des informations? Tenu par une femme, évidemment!
Ce ne fut pas une tâche facile mais elle avait trouver son bonheur au bout de quelques essaies en ouvrant les portes de bar et d'auberge proposant de la boisson. La serveuse se montra gentille avec elle et elle se jura de revenir la voir bientôt. Hélas, comme elle n'avait pas encore envie de prendre de l'alcool – cela la fait vite démarrer au quart de tour, les filles égales sexe et les hommes la mort! - elle se contenta d'un peu d'eau avec un sirop sucré. Elle récolta quelques informations sur Inferis. A son grand étonnement, c'était une femme qui dirigeait ce royaume! Elle avait déjà vu des femmes haut grader chez les militaires comme la politique mais jamais à la première place! Elle, cette Ishtar, elle devait absolument la rencontrer! Même si ça mène à rien, elle voulait pouvoir parler et félicité cette femme qui avait réussi! Avoir le pouvoir dans sa main. Grâce aux conseils de cette jeune femme elle aussi habiller tout de latex, elle se dirigeât vers le royaume ou était cette souveraine!
Deux gardes sévèrement armé gardait la grande porte du palais. Bien qu'on pouvait se tromper sur leur sexe en voyant leurs visages, Sya était plus forte qu'un animal de ce point-là et reniflait deux sexes différent, un sale mâle et une femme. Elle se dirigeât vers la demoiselle pour lui demander de voir leur chef. Elle refusa, une, deux, et au bout de trois, l'homme intervint lui disant de dégager en la traitant de gamine. Ses yeux doux avaient vite passer au rouge! Elle engueula ce vulgaire homme comme de la sous-merde! Prête à lui arracher la trachée avec les dents pour le faire taire! L'homme ne se laissa pas faire mais la femme était plus raisonné et tentât de calmer l'ange mais comme ce type était têtu – tout comme elle – Sya avait du mal à l'écouter. La garde retenait parfois la jeune fille par le bras par peur qu'elle ne lui saute vraiment au cou! Elle insista fortement sur le fait qu'elle ne voulait aucun mal à leur maitresse, juste la rencontré et discuter avec elle. Elle proposa même à la jeune femme de la fouiller... Elle pouvait toujours en profiter pour se faire peloter un peu, si en plus, elle pouvait passer ses portes, ça lui sera doublement utile! Mais quand pourra elle enfin rencontré cette Ishta Naviento?