La verge s'enfonça dans la chatte jusqu'à la garde, Saeko savait que Sya était capable d'en prendre et serait bien la dernière personne à se plaindre de l'énormité de ce que la futa lui enfonçait. Elle gardait une main sur l'une des hanches de l'ange alors que son autre main était occupée à lui ramoner l'arrière-train avec le godemiché d'Iinari. Sya et Iinari prenaient également leur pied, l'esclave était empalée par un gros gode à ventouses ainsi que par l'engin de Sya, alors que l'ange, elle, subissait les assaut du phallus de Saeko ainsi que du gode dans son anus.Des concerts de gémissement résonnèrent dans la petite chambre, chacune des trois filles prenant un plaisir fou. Le sexe était tellement agréable, à trois, c'était tout bonnement jouissif. Iinari trouva le moyen de lancer une suggestion à Saeko, qui ne savait plus trop quoi faire du dernier gode, qu'elle avait laissé de côté. Laissant Sya s'amuser seule avec Iinari un court moment, elle s'enfonça le jouet dans l'arrière-train, frissonnant de plaisir. Elle active les vibration et essayant de continuer à sauter l'ange tout en se masturbant l'anus avec son jouet, ce qui n'était pas aisé. Les deux futa accélérèrent leur mouvements, prêtes pour un bon climax, leur cris gagnèrent en intensités, alors que Sya se vidait dans le rectum d'Iinari, Saeko préférait ne pas gâcher sa propre éjaculation et se retira de Sya pour ôter son préservatif et se déverser sur les deux jolies fesses.
-Aaah ... si ... si bon ...
Iinari se retourna pour goûter à la semence de son amie esclave, la lycéenne, elle, vînt quêter un baiser à l'ange, caressant d'une main la chevelure d'Iinari, souhaitant apporter de l'attention aux deux autres demoiselles. Maintenant, il y avait quelque chose que Saeko avait envie d'essayer depuis quelques temps.
-Tu peux te coucher sur le matelas, Sya-chan? J'ai envie d'essayer ton joujou ...
Elle laissa à l'ange le loisir de s'installer, elle n'allait pas délaisser Iinari pour autant, venant lui prendre un baiser à elle aussi.
-Sa bouche est libre, Ina-chan. ♥
Saeko se rapprocha de Sya, elle se débarassa de son gode, réservant son petit trou pour la verge de l'ange. Elle s'empala doucement dessus, en position cow-girl, sa verge allait reposer sur le bas-ventre de Sya pendant ce temps. Poussant des gémissements, Saeko se laissa aller sur le phallus, pendant ce temps, Iinari pouvait toujours offrir son antre juteux à Sya, qui devait être très assoiffée ...